B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Tassin-la-Demi-Lune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Tassin-la-Demi-Lune

Chambres basiques dans établissement simple avec Wi-Fi gratuit et salle de petit-déjeuner. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:39

    Bon rapport qualité prix pour un hôtel simple, propre, bien situé et calme. Point bonus pour le parking souterrain. Petit déjeuner correspond au prix. Système à code très pratique. Lit confortable. Bien placé près des grands axes. On y reviendra pour le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Denis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La direction

  • Avatar Melodie.o
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 22:07

    Hôtel vraiment moyen, la chambre n’était pas propre, de la moisissure dans la salle de bains et des traces au dessus des toilettes qui n’ont pas été nettoyées. Concernant la nuit, le lit était confortable, mais bruit de perceuse à partir de 7h30 du matin!! C’est clairement un manque de respect envers les clients, j’ai jamais vu ça. Il est possible de trouver d’autres petits hôtels au même prix pour une nuit, où l’on dort mieux. De plus l’hôtel n’est pas super bien situé, le quartier craint vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Botz, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La direction

  • Avatar Jean-Yves.u
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:11

    L'accueil a été très appréciable en m'autorisant à avoir la carte de la chambre un peu avant l'heure habituelle alors que je souhaitais juste déposer ma valise à l'accueil et revenir après l'heure "autorisée". La chambre a été agréable et d'un excellent rapport qualité/prix! Je n'ai été gêné par aucun bruit. Mon séjour pro a été facilité par mes 2 nuits passées dans cet hôtel que je recommande et où je séjournerai avec plaisir lors d'un prochain déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CUNUDER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Mimie.
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:44

    De passage à Lyon, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Le parking souterrain est très pratique, le code donné au moment de la réservation, au top et les places de parking sont nombreuses et très bien indiquées. L'accueil à la réception a été très professionnel, le personnel souriant. La chambre est fonctionnelle et la propreté au rendez-vous. Le lit très confortable. Nous avons très bien dormi, aucun bruit. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar CAMILLE.I
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:17

    Personnel professionnel, disponible et accueillant. Chambre propre et lit confortable. Seul bémol, on entend la ventilation de la salle de bain de la chambre d'à côté quand elle est allumée et le bruit est plutôt fort, au point de vous réveiller la nuit. Compliquée quand vous avez un bébé avec vous... Mais heureusement le notre ne s'est pas réveillé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bireau Ferry, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes en ce moment même en train de faire le nécessaire au sujet du bruit de la ventilation. En souhaitant pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:59

    Séjour professionnel très agréable. Le personnel de la réception s'est montré très professionnel et accueillant. J'ai apprécié le confort et la propreté . Un passage pour la réfection de la chambre est fait tous les jours, contrairement à certains hôtels, et est soigné. Le calme de la chambre m'a permis de travailler et de me reposer. Le parking souterrain est très appréciable. ( Je regrette juste le manque de place pour se garer juste pour régler le séjour à l'arrivée, avant d'accéder aux codes du parking)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MARMORAT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Charlène.a
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:37

    Chambre vétuste : vitre de la fenêtre cassée, fuite d'eau avec pour conséquence moquette trempée au réveil. Douche bouchée. Personnel pas aimable. À mon arrivée on ne m'a pas proposé de réserver le petit déjeuner, donc le lendemain matin on m'a refusé l'accès avec mes 3 jeunes enfants par manque de produits sauf qu'à mon départ à 10h30 (fin de service du petit déjeuner) le buffet était rempli... L'hôtel étant excentré, pas de commerce à proximité, nous avons dû marcher un long moment. Je ne vous remercie pas pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La réception

  • Avatar May.y
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:09

    Propre, simple et efficace - nuit calme - bon accueil, pas de restaurant mais borne de commande de repas et boulanger traiteur à 2 pas. Le boulevard est en travaux mais je n'ai rien entendu de ma chambre. Petit déjeuner satisfaisant mais qui correspondra davantage à un bon mangeur qui en aura pour son argent (9€le petit dej) qu'à moi qui suis calée avec un yaourt et un café. Je recommande cet hôtel pour un déplacement professionnel, simple et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour Bonne journée Cordialement Darina

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:27

    Honteux après avoir réservé une fois 10 jours plus 2 jours depuis début janvier ! J’ai voulu retourner dans cet hôtel pour une question pratique et un personnel agréable sauf aujourd’hui ou j’ai réservé 2 nuits supplémentaires et pour une raison personnel 30 min après ma réservation j’ai dut repartir et donc annuler les nuits ! Sauf que le réceptionniste ( celui à lunette ) a refusé de me rembourser la première nuit sous prétexte que je me suis assis sur le lit ! Je n’étais pas enchanté de sa décision mais avec un sourire j’aurais compris ! Sauf qu il m’a plus adressée un mot , balancé la facture d’avoir d’une nuit, pas un au revoir RIEN ! Nous avions l’intention de revenir et ben croyais moi ils sont pas prêt de me revoir ! Sincèrement honteux malgré que le reste du personnel était charmant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auzat, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons également le peu d'attention apporté au travail du personnel qui veille aux lieux afin de garantir le confort de notre clientèle. Nous vous souhaitons une bonne continuation. La direction

  • Avatar Youcef.c
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:47

    Nuit horrible passée, réveillé par des bruits assourdissants, perceuse et marteau dés 7h du matin( comme si c’était au dessus de notre tête) car le bâtiment qui est collé à l’hôtel est actuellement en travaux. C’était censé être un séjour de tout repos, or c’est tout le contraire que nous avons vécu avec ce réveil très bruyant et auquel nous nous attendions absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tchakmakdji, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La direction

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:45

    Étape d’une nuit. L’accueil a été très sympathique. La chambre était propre et la literie très confortable. Le Wi-Fi est efficace. La personne qui était à l’accueil lors de notre check-out est d’une extrême gentillesse. Merci beaucoup à cette Équipe très sympathique :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Genix, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Mr..E
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:46

    Hôtel conforme à sa description. Personnel serviable et souriant. Je dirais que le seul petit bémol soit le parking au sous sol qui est un peu étroit pour les grosses voiture. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BELIAN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Mme.e
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:06

    Hôtel propre, chambre silencieuses ( bien que a coté d'un axe routier très passant). Un PARKING PAYANT OBLIGATOIRE puisqu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE POSSIBILITE de se garer proche de l'hôtel, même en étant handicapé, avec un macaron. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix, même si le choix est limité. Le personnel est très agréable et poli. Il manque vraiment un sèche cheveux dans la salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Devesa, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Khalil

  • Avatar yrret.e
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:41

    Très déçu par la salle de bain. Pas très propre. Douche pas fermé qui mouille tout le sol. Termostat de l'eau soit trop froide soit trop chaude, difficule de regler la température. Il fait trop froid dans la chambre dû à la ventilation qui s active très souvent et envoi de l air frais. La vue de la fenêtre sur le dehors est en ruine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à faire part de vos remarques à la réception qui est ouverte 24h/24. Nous ferons le nécessaire pour vous changer de chambre en fonction de nos disponibilités. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Virginie.N
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:28

    Il y avait une énorme odeur de tabac dans la chambre même incrustée dans les draps ! L horreur, inadmissible ! Ce n'est pas normal. En arrivant la nuit la fenêtre était ouverte et en plus cela sentait l'odeur de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ondet, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La direction

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:54

    Jai passé 2 nuit dans l'hôtel et j'ai été déjà agréablement surpris par la propreté et la douche de la salle de bain qui pour une fois est suffisamment large pour se laver correctement sans mettre de l'eau partout. Si, je dois retourner à Lyon je n'hésiterai pas à revenir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Evelyne.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:10

    J'ai été très bien écoute et comprise pour ma réservation atypique. La personne qui m'a reçu a été remarquable celle du petit déjeuner très avenante. 5 🌟 pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Clochard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:56

    Hotel étonnamment calme, malgré sa proximité avec de grands axes. Parking au sous sol (important sur Lyon). Accueil sympathique et petit déjeuner simple mais très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Charlotte.k
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:49

    Bien, sécurisé et calme. Lits confortable, mais attention aux allergiques. Parking à 5 euros / nuit très utile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Tassin lors d'un prochain séjour Bonne journée Cordialement Darina

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:42

    Hôtel correct pour un court séjour. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Amabilité du personnel et propreté des lieux à souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour Bonne journée Cordialement Darina

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:40

    Personnels compétents, discrets et agréables. Je suis restée 1 semaine. Hôtel calme, propre bien insonorisé

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:45

    Hôtel très propre.lit confortable..point qui mériterait d'être améliorer : l'accès au parking pas très bien expliqué.... dommage 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:40

    La prestation correspondait tout-à-fait à mes attentes. Un petit bémol toutefois concernant le parking : un marquage "B&B" des places de stationnement réservées, ainsi qu'un fléchage vers l'ascenseur de l'hôtel ne serait pas inutile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bechtel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Hervé.z
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:19

    Nous avons été satisfait de notre séjour, nous regrettons le manque de sèche cheveux dans la chambre. Établissement très bien, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour Bonne journée Cordialement Darina

  • Avatar Lowaahpobo.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:14

    Plutôt complet comme hotel. Un peu déçue de la salle de bain. Mais pour le reste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Giraud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B LYON Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar SARDARYAN.B
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:51

    Aucun professionnalisme la dame de l'accueil vous accroche sans raison je pense 15 minutes avant sans départ ou je ne sais pas en tout cas un hotel qui ne veux pas avoir de coient

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SARDARYAN, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La réception

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:18

    Séjour très agréable mais bref. 1 nuit dans cet hôyel. Très pratique, très bien situé pour ce que nous devions faire. Il y a un parking (5€/nuit). Petit déjeuner de bonne qualité (café filtre), salle tranquille et bien aéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rosset, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement Khalil

  • Avatar salym.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:28

    Matelas trop ferme difficile de dormir pendant mes deux jours passés Accueil et personnel sympathique Garage difficile d’accès pour les gros véhicule attention de ne pas les abîmer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:44

    L'hôtel est bien. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Chambre propre, refaite tous les jours durant 3 jours. J'ai trouve le lit manquant de conforter. Ma chambre était au premier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Samama, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Lu.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:01

    Chambre confortable , et petit dej en supplément mais bien , parking sous l hôtel bien pratique,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:21

    Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé. L'hôtelier a été agréable et a répondu à toutes mes questions. Aucun problème concernant la chambre. Salle de bain très propre. Petit plus, mon chien accepté et pour pas chère, c'est génial!! Les seuls bémols pour moi sont qu'il est bien dommage de ne pas avoir au moins une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé et un mini frigo... surtout vu l'emplacement de l'hôtel, où en terme de restauration c'était compliqué... Il a fallu que je retourne sur Lyon pour me trouver des repas car même certains services de livraison ne pouvaient pas me livrer à cause de la distance géographique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bourcier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Jérémie

  • Avatar Kressy.
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:24

    Hôtel confortable. Accueil de qualité avec de bons conseils. Literie confortable avec le petit plus pour la partie tv connecté. Pour les petites choses à améliorer : la partie petit dej pas assez de choix. Mais encore merci pour votre accueil, pour une nuit cela était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Anne-Sophie.m
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:14

    Hôtel très agréable. Pratique de part sa situation proche des grands axes et des transports en commun. Le parking privé est abordable et sécurisé. Je l’ai choisi pour ces critères et je ne suis pas déçue. Sans compter l’accueil chaleureux . Top! Je garde l’adresse pour mes prochaines visites, merci 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Amblard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:09

    Le service est très agréable, bon accueil, bémol pour le parking souterrain inondé et payant (à préciser que je ne savais pas qu'il était payant et j'ai pu en bénéficier gratuitement via l'appel au gardien à la porte de ce dernier) Hôtel calme, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Trehoret, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Wewe.9
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:29

    Franchement en tant normal je laime bien cette hotel je me suis meme abonnée au B&B hôtel club mais la avec lintervention du réceptionniste Mounir dans ma chambre pour me sortir de la alors que j'avais prolongee sur internet pour être tranquille nan il a fallut que je sortent avk toute mes affaires de la chambre pour redecendre pour attendre 15 mn a la reception pour avoir une autre chambre. Dommage je pense que ce sera mon dernier séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous vous rappelons que l'hôtel est non fumeur et que le renouvellement des chambres doit être fait avant 12h00. Cordialement, La direction

  • Avatar Elisabeth.L
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:07

    Propre et calme, un séjour avec un bon rapport qualité prix. Seul bémol, la panne du digicode de l'ascenceur du Parking. Personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Alcaraz, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La direction

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:43

    personnel accueillant, hôtel propre et silencieux, bien situé, à proximité il y a un carrefour market et une grande boulangerie, et en descendant la rue Marietton vers la station de métro Valmy, il y a des restaurants et des commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar fabienne.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:46

    nous avons l'habitude de descendre dans les Hôtels BB Dommage que le jeudi matin 8h nous avons été réveillé par "une perceuse" nous comprenons aussi les artisans mais dans un hôtel les travaux devraient planifié les après midis Taie d'oreiller à revoir, très inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous avons noté les améliorations demandées pour les oreillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Lyon Ouest Tassin. La direction

  • Avatar Gilbert.R
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:10

    Les travaux de la zone rendaient l'approche de l'hôtel assez compliqué. Les indication pour l'accès au parking pas très évidentes, et dans le parking les indications pour l'accès à l'ascenseur très aléatoires , à améliorer pour remonter à l'accueil de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Drouart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception

  • Avatar hanen..
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:24

    Très bon séjour en famille, hôtel sympa, chambre agréable et assez spacieuse, le seul point negatif c'est la salle de bain qui n'était pas très propre (miroir poussiéreux et trace dans la douche) et pas de savon il fallait prendre du shampoing de la douche qui était lui même pratiquement vide (en période épidémique le savon c'est très important ... mais bon on en a acheté le jour même) à part sa bon accueil, distributeur pour grignoter pour boire, un micro onde a disposition, et surtout une borne pour commander a manger comme sur uber eat ... dans l'ensemble on a passé un très bon moment dans cette hotel, je le recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. A titre d'information, seul de tube de shampoing/douche éco-label est inclus. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La direction

  • Avatar Abdelhake.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:09

    Hôtel convenable. Je préconise les chambres à l opposé de la rue et en hauteur. Bien situé à 8min à pied du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar charlotte.r
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:30

    L'hygiène dans les chambres était douteuse et l'espace petit déjeuner trop petit pour accueillir tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brugnot, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Kryss.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:51

    Chambre petite, mais confortable, et bien suffisante pour y dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Malais, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Speed.i
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:17

    L'accueil était moyen. La personne à l'accueil, n'était pas du coin donc impossible d'avoir des renseignements sur cette grande ville. En rentrant dans la chambre, le ticket de l'ancien client était sur le lit. Pas de serviettes et de gobelets dans la salle de bain alors que tous les autres b&b ont le nombre de serviettes et de gobelets. Lavabo et porte de salle de bain sales, il y avait du dentifrice.... Beaucoup de bruits au niveau de la climatisation toute la nuit. Et pour couronner le tout, on a très très mal dormit et à 7h30 bruits de perceuse non stop. Je trouve cela lamentable au prix où on a payé l'hôtel qu'il n'y ait aucun respect pour la clientèle. D'où ma note et mon insatisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:01

    L'accès au parking souterrain n'est pas facile, la chambre est plus que simple et le petit déjeuner restreint Bref je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pina, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La direction

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:05

    Je n'ai rien dormir car j'ai entendu les voitures toute la nuit. J'ai mangé une omelette au petit déjeuner, qui était spéciale. Le parking est gorgé d'eau. Sinon le lit était confortable. Il n'y a pas d e sèche cheveux dans la salle de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barillat, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes (notamment les œufs brouillés du petit-déjeuner). A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Aymeric.h
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:27

    Salle de bain trop froide. Odeur de Cigarette dans la chambre. Personnel au Petit déjeuner très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Philippot, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La direction

  • Avatar Ghislain.U
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:37

    Bon emplacement avec le petit plus du parking car quartier pas facile pour stationner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auriau, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Val.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:33

    un hotel aux standards B&B, reste sa localisation problématique, loin de tout, y compris des transports en commun prendre sa voiture est obligatoire pour qui veut se rendre dans le centre de Lyon. Privilégier les b&b intra-muros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:03

    Bonjour nous avons réservé par téléphone super accueil sur place vraiment accueillant . parking fermé très appréciable une sécurité qui avez fait notre choix de l'hôtel . La chambre très petite dommage le lit vraiment très confortable. Dans la salle de bain le ménage pas fait à fond je penses que malheureusement la personne n'a pas le temps de faire a fond trop de chambres . La climatisation que l'on avais mise bin faut pas très froide 🤣🤣 . Je recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bianchi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Jérémie

  • Avatar Baptiste.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:19

    Personnel sympa et à l'écoute qui nous a mis à l'aise. En revanche la chambre était petite et mal insonorisée. Du coup rapport qualité-prix peu intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pernot, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:49

    Un problème majeur : le parking souterrain étroit et très humide dans les 2 derniers étages. L'eau suinte du plafond et il y a d'énormes flaques par terre. Pratique pour décharger... Et le lendemain vous récupérez votre voiture bien sale avec l'eau qui a coulé dessus toute la nuit. Encore une fois pratique quand vous avez lavé votre voiture afin de faire le trajet dans de bonnes conditions. Un petit soucis également : la taille des morceaux pains pour le petit déjeuner, une 10aine de cm maximum. Vu le prix du petit déjeuner... Sur une aire d'autoroute, ce sont quasiment des demi-baguettes. Tout le reste est très bien d'où la bonne note globale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Jayet , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Nous effectuons à l'heure ou je vous écris le nécessaire pour améliorer la situation dans notre parking. Concernant le petit-déjeuner il est à volonté, la prochaine fois n’hésitez pas à prendre autant de morceaux de pain que vous voulez. A très bientôt Cordialement, Le Gérant

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:19

    Hôtel très bien situé manque la restauration à proximité. Ma chambre était propre au sol mais bcp de toile de poussière au plafond et c'est très désagréable. j'ai pris le petit déjeuner sur place et c'est très très bien . L'accueil était très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fae, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:55

    Pour 1 nuit de repos sur un long trajet, nous avons trouver une chambre propre, un accueil au top malgré l heure tardive avec acceptation de mon chien, petit déjeuner rien à redire personnel du matin agréable et souriant bref je recommande. Juste il serait bien de préciser sur le site que le parking est à la hauteur de 1m90 nous n avons pas pu mettre notre véhicule à cause du coffre de toit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mekadem, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Célia.n
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:33

    Pas le meilleur ni le pire des hôtels de la chaîne que j'ai pu faire. Assez bruyant vu la proximité avec la route et le "periph" mais correct dans l'ensemble. Il reste néanmoins bien placé niveau localisation, à une dizaine de minute du vieux lyon et proche des commerces. L'accueil est super ! Le petit déjeuner n'est pas aussi complet que dans d'autres B&B mais reste tout de même convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:59

    Le + : les animaux acceptés ; l’accueil ; le parking sécurisé. Le - : Le confort (literie dur et tâcher) ; chambre petite (1 chaise pour 2 personnes) ; salle de bain pas fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOCCASSINI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Barbara.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:29

    L’accueil a été parfait , le monsieur à l’accueil a été serviable , patient et sincèrement gentil . Pour une petite pose sur le chemin du Sud , c’était parfait . Parking fermé . Clim toujours utile. Petit dej. En salle ou à monter en chambre . Propreté rien à dire . Juste des oreillers plus grands seraient pour moi les bien venus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mildange, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:53

    Un service correct, un petit déjeuner à 6.85€ qui m'a permis de manger à ma faim, plutôt satisfait dans l'ensemble mais sans doute parce que nous sommes passés par Snaptravel pour réserver, ce qui nous a fait économiser près de 30€ par rapport au prix afficher à l'entrée de l'hôtel(75€), autant dire qu'à ce prix là, le rapport qualité-prix n'y est pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bournier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La direction

  • Avatar Marie-France.
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:42

    Hôtel étape sur la route des vacances. Chambre correcte et propre, sans mauvaise surprise.. Petit déjeuner standard dans cette catégorie d'hôtel donc peu de choix. À répondu à notre attente pour le prix payé. Je recommande pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Sabry.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:48

    Personnel très agréable, petit déjeuner correct. Chambre simple mais bien. Seul bémol l'hygiène dans l'établissement, ma chambre n'était pas au top de la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:43

    Petit pb avec notre première chambre qui avait le lavabo de cassé ( fuite en dessous). Changement de chambre a 23h🙄. Propreté des sanitaire limite, sol pas où mal lavé. Personnel d'accueil très sympathique de même au petit déjeuner. Chambre côté rue plutôt bruyante..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Huré, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Clo.5
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:44

    bien pas très chère. par contre le petit déjeuner pour les œufs brouillés un goût de chimie. dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La direction

  • Avatar Pierre-Yves.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:37

    1 fois le message n'a pas été fait pendant mon séjour. j'ai du faire une réclamation auprès de votre service client car le réceptionniste n'a pas été d'une grande aide... La qualité gustative des croissants est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Remoué, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Camille.d
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:53

    Personnel très accueillant et chaleureux. Hôtel et chambre très propres et confortables. Très pratique du fait du parking souterrain. Petit-déjeuner copieux. J'ai passé un très bon séjour. Rien à dire, je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Paroles.e
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:22

    Hôtel bien situé toutefois mon séjour n'a pas du tout été agréable. Matelas trop dur, bruit fort dans l'aération de la douche. La totale c'est le monsieur de l'accueil qui me demande de ne pas emmener le fer à repasser chez moi en quittant l'hôtel !??!! Comme si j'étais une voleuse ou que je n'avais pas de fer à repasser chez moi !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Cordialement, Jérémie

  • Avatar jea.f
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:05

    chambre 509 au 5ème étage: pas de pression d'eau pour la douche bruits de la rue si fenêtre ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar DECHAUME.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:15

    Ce grand hôtel moderne et bien tenu est aussi très agréable de part sa situation à l'entrée de LYON. Equipé d'un garage très sécurisé, vous apprécierez dans cet endroit une ambiance calme et rassurante. De jour comme de nuit, le personnel aussi bien que les responsables des lieux vous réserveront un accueil de qualité, avec une bonne écoute, discrétion et bienveillance. Une mention spéciale en cette période de pandémie avec une attention extrêmement poussée, notamment dans la présentation du petit déjeuner ou chaque croissant, morceau de pain ou fruit est emballé individuellement. Comme chaque année, notre satisfaction est totale. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dechaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar manu.i
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:16

    Chambre correcte, petit déjeuner au top et situation géographique desservie par le bus pour le centre ville. Possibilité de garer sa voiture dans les rues à proximité. Super accueil avec beaucoup de bienveillance ce vend 17 /09.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsier Vigour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement Yassine

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:20

    Je suis très satisfait de mon séjour, il reste un cap a franchir pour améliorer la connexion avec la TV. Malgré mes compétences je ne suis pas arrivé a branché mon smartphone sur la tv, pourtant j'ai le même système chez moi. Sur google chrome j'ai trouvé la tv, j'ai eu les codes d'identification sur mon tel mais pas de connexion. C'est dommage car ce service serait vraiment un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kressmann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:06

    Chambre propre, literie de qualité, petit-déjeuner correct mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tischler, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Mendosa.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:54

    Bon rapport qualité prix!Personnel de l’accueil sympathique ainsi que l’agent de sécurité ! Propreté impeccable! Seul bémol et la raison pour laquelle je n’ai pas mis 5* douche unpeu bouchée écoulement lent, rideaux trop petit eau qui coule dessou dans la salle de bain du coup! Aussi vraiment dommage qu’il n’y ai pas de frigo et micros ondes (il y a un micro-onde à l’accueil )dans la chambre surtout pendant les fortes chaleurs !( pourtant des premières classes moins chère en sont équipés mais aussi moins propre il faut choisir) aussi il faut payer 8€ en plus pour une nuit pour le parking souterrain car aucun stationnement à proximité ! Bien placé facile d’accès on peut facilement manger à proximité à pieds! Pour finir malgré 2/3 points négatifs (comme partout) je recommande cet hôtel literie confortable clim tv….. super 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Le Gérant

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:58

    Vraiment très bien et un manager et son équipe aimables et attentionnés. La chambre 311 nickel, la chambre 309 parfaite aussi mais juste un souci avec un danger avéré sur le contour de la fenêtre qui est abîmé et dangereux. Mais sinon pour le reste, top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Goubard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Evangeline.u
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:14

    L’établissement est très propre, les prix variables donc souvent abordables pour ce type d’hôtel ! Les chambres sont grandes, joliment décorées et facilement accessible. Les petits dej sont bons et très frais ! Un petit hic le parking assez sombres pour circuler et les portes lourdes avec des bagages à la main. Je recommande les yeux fermés !

  • Avatar Charlotte.h
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:26

    Hotel bien pour dépanner. Les chambres sont très petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cherkesly, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar anahoa.i
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:42

    Très bien accueilli, ils te mette tous de suite à l aise et il te conseille vraiment bien ,ils sont très professionnels et ils le mérite vraiment. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La direction

  • Avatar Salah.B
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:08

    J'ai apprécié mon séjour et je le recommanderais aux amis et proches qui résident comme moi en BRETAGNE et surtout le prix très inférieur à la qualité des services perçus merci et bonne année 2022 à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dorani, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement Khalil

  • Avatar Clara.o
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:21

    La chambre était correcte pour le prix. Le problème était la forte odeur de cigarette froide dans la chambre, elle est pourtant censé être non fumeur. J'ai eu une forte migraine dans la nuit à cause de cette odeur. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Koch Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:10

    Hôtel correct bien situé sur notre trajet, un peu difficile d’accès pour les voitures, à noter qu’il faut prendre le parking payant (5€) pour être au plus près de l’établissement. Accueil chaleureux et bienveillant, explications claires et concises

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hentz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Alison.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:34

    Nous avions initialement réservé une nuit avec le BB Part Dieu. Quand nous sommes arrivés à l'accueil à 21h50, la réceptionniste en poste nous a fermé l'accueil au nez, nous demandant de procéder à l'accueil par nous-mêmes à la borne. Elle nous a brièvement expliqué qu'elle devait fermer l'accueil à 22h, ayant d'autres choses à faire. La borne nous a refusé notre réservation. Nous l'avons interpellée à nouveau. Elle nous a rapidement expliqué que celle-ci devait avoir été annulée, sans nous donner davantage de détails, et nous énonçant les noms de deux autres hotels proches... nous laissant plantés là. Nous avions notre enfant avec nous et après une longue route fatigante, nous aurions apprécié davantage d'empathie de cette dame. Elle aurait pu décrocher son téléphone pour tenter de nous trouver une chambre rapidement. Au lieu de quoi, nous avons dû retourner à notre voiture, sous la pluie, avec nos bagages, et notre enfant, dans des rues inconnues, et trouver une chambre avec notre téléphone. Il serait opportun de proposer à tous vos employés une formation sur l'empathie, l'aide, la bienveillance... l'humanité en somme. Ce dont a entièrement fait preuve votre réceptionniste de Ouest Tassin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fautré, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Prestige.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:03

    Nous avons l'habitude des B&B .L'accueil du soir rien à dire mais L'accueil du jour est catastrophique. Sinon les chambres sont toujours aussi agréables . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 19:28

    Personnel très aimable. Chambres très propres. Je regrette juste que le parking n'ouvre que le lundi à 10 h et qu'il ferme dès le vendredi matin. Parfois, la douchette ne tient pas bien sur le mur de la salle de bain. Une fois, la douche s'évacuait mal. Sinon, tout est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Kéfalas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar stephanie.e
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:49

    B&B classique, avec un bon accueil à l'entrée et au petit déjeuner. Par contre tringle cassée dans la chambre, pas de verrou à la porte des wc/douche alors que c'est une chambre de 4. Et SURTOUT, le parking est super glauque ! Pas de place réservée à l'hôtel dans les 1ers niveaux, fuite d'eau au niveau des places de l'hôtel, panne de lumière, et l'ascenseur qui amène à l'hôtel ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné... Bof bof surtout que le parking est payant,! Perso la prochaine fois je passe mon chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berger, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Tints.b
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:49

    B&B est pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour un voyage professionnel. L'accueil est top, je pense notamment au B&B de l'Estaque Marseille, et Prado Marseille, ou j'ai été accueilli avec beaucoup d'humanité. Deux choses à améliorer : le café ! qui est un jus de chaussette sans le plaisir d'un café, et vos salles de bain, où les serviettes peuvent être trop âgées et râpeuses, le distributeur de savon infonctionnel, l'eau chaude qui varient... Pour résumer, on a le plaisir d'arriver le soir, mais le matin , c'est un cauchemard, on a le plaisir de partir :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Laura.R
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:15

    Hôtel qui vaut son prix. Simplicité au rdv. TV clim sdb privative (voir photo petit couaque sur la poignée hiihii) Pas grand chose à redire sur la propreté (petite tache sur les draps et rideau douche tâché). Manque peut être un peu de pression dans la douche quand on la prend presque froide. Pour une nuit c'est largement assez. Un lit parapluie tient près de la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Creuza Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Jérémie

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:14

    Super bien reçu ! Chambre propre, Petit déjeuner de qualité,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Dumay, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar FRADE.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:11

    Agréable climatisé en revanche manque de propreté dans la sdb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Frade, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar CHABAL.R
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:23

    Rien à redire sauf le bruit de la rue mais on est en ville. Génial de proposer des oeufs brouillés au petit dejeuner. Le personnel est souriant, disponible et plein de bons conseils. Des hotels j'en ai fait mais celui-ci est de loin le meilleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chabal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Agnes.e
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 03:03

    Il est 4h du matin j'ai dormi deux heures. Les gens circulent dans les couloirs des étages. Les portes claqués. Les conversations sont non silencieuses. Des coups sur les cloisons sont audibles. La prestation n'est donc pas rendue. Je demande le remboursement de la nuité, la réservation du parking . Pour ma part un geste commercial pour le préjudice subit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Keulness, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Les individus perturbant la quiétude de l'hôtel ont été identifiés et ne seront plus accueillis au sein de l'établissement. Sachez que la réception met tout en oeuvre pour éviter leur fréquentation. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Anli.d
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:30

    Franchement jai rien à dire au niveau du propreté de la chambre tout était parfait, mais ce qui ma embêter c la taille de la chambre, il était trop petit pour deux personnes même pour une seule, à part ça l'hôtel est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jérémie

  • Avatar PRAT.r
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:02

    Bon séjour cependant je suis parti un jour avant 14h00 j'ai demandé à l'accueil et sur le site le remboursement de la dernière nuit mais je n'ai eu aucune réponse ! Même négative avec une explication j'aurais apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Marie..
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 06:44

    Confort et accueil fidèles au B&B mais la chambre était humide. Le sol en carpette était mouillé du soir au lendemain donc pas terrible de vivre dans une atmosphère humide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamon, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec l'intervention de notre prestataire missionné pour le nettoyage annuel des moquettes de l'hôtel. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel LYON Ouest Tassin, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Cordialement, Jérémie

  • Avatar SAROUTI.d
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:29

    Petit déj moyen, Difficile d'accès au centre-ville avec les transports en commun Sinon hôtel calme, personnels sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SAROUTI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Jérémie

  • Avatar Clement.a
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:26

    Un classique, propre et fonctionnel. Le petit déjeuner était décevant en raison du manque de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamouroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La direction

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:57

    accès au parking après avoir fait le check in donc voitures en doubles files sur une route dangereuse dans un quartier très moyen, parking inondé attente pour avoir sa clef car on passe après les appels téléphoniques.. bref pauvre prestation pour un prix au regard élevé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Petit, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Elise.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:07

    Nous avons déjà logé dans des hôtels b&b mais je suis cette fois un peu déçue. La chambre sentait le tabac froid à notre arrivée( il est pourtant indiqué sur chaque porte que fumer est interdit), pas de sèche cheveux dans la salle de bain, un lit dur ( une planche en guise de sommier, on comprend mieux). Mise à part un gobelet en carton rien d'autre ( coton tige, coton, protège cheveux pour la douche ?) Petit déjeuner correct mais surprise de devoir manger le salé dans des contenants en carton ( les pains et viennoiseries emballés cause covid-ok- je comprends), pourquoi ne pas donner des assiettes? Le covid empêche t'il de faire la vaisselle? Pas de fourchette non plus... On reste dans un petit hôtel de chaîne correct mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Woltrain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Jérémie

  • Avatar alizee.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 11:10

    Très bon accueil. Service impeccable. Propreté niquel. Buffet du petit déjeuner imbattable à ce prix là (surtout leurs oeufs brouillés au bacon). Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Famille.i
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:56

    Nous avons pris la formule "sans contact" avec check in en ligne mais finalement il a fallut se rendre à l'accueil car le code pour se rendre au parking ne fonctionnait pas. Une fois dans la chambre, des "traces de pneus" dans les toilettes et la surprise de trouver une chambre à deux lits séparés mais vraiment côte à côte. Le chromecast dans la chambre est vraiment un vrai plus. Le prix et la proximité de notre destination finale aussi. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à emporter pour finalement constater que la salle de petit déjeuner été ouverte. L'accès aux matériels était limité seulement au personnel de l'hôtel mais des clients étaient assis aux tables pour prendre leur petit-déjeuner, formule qui n'était pas proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Jérémie

  • Avatar BARILLET.A
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:58

    Accueil agréable, chambre très agréable et établissement profitant d'une bonne protections acoustique. Il serait bien que le parking soit gratuit gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barillet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Ouest Tassin lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérémie

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 15:20

    Parfait pour un séjour professionnel, ce qui à été mon cas. Il y avait quelqu'un à la réception malgré mon arrivée tardive. La chambre est petite mais suffisante. Seul bémol, mais comme dans beaucoup d'hôtels, il ne faut pas être trop frileux parce qu'en mettant le chauffage à fond, on dépasse difficilement les 20 degrés (d'où l'étoile en moins). Le petit déjeuner est à volonté et bien approvisionné.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Av. Victor Hugo
  • 69160 Tassin-la-Demi-Lune
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30
Mardi 11:45–14:30
Mercredi 11:45–14:30
Jeudi 11:45–14:30
Vendredi 11:45–14:30
Samedi Fermé
Dimanche 11:45–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité