ResidHotel Lyon Lamartine

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hôtels ResidHotel Lyon Lamartine Tassin-la-Demi-Lune

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A propos de : Hôtels ResidHotel Lyon Lamartine à Tassin-la-Demi-Lune

Appart'hôtel simple proposant logements sobres avec kitchenette et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Lynsey.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:47

    Tout le nécessaire y était (équipement pour bébé mis à disposition gratuitement c'est cool). Le petit déjeuner est bien fourni. Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'accueil et la disponibilité du personnel. Seul remarque : l'emplacement est un peu triste

  • Avatar Demeyrier.g
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:31

    L'hôtel manque de propreté: les escaliers, l'ascenseur, les sols, les murs. Ce n'est pas agréable et donne un gout de "laisser aller". Le studio quant à lui est très correct, bien agencé pour y passer quelques jours et le personnel est très accueillant et disponible.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:12

    Un accueil sympathique mais... Une chambre au 9ème étage un peu fraîche en arrivant, une ventilation bruyante toute la nuit même au minimum, un gros manque de pression dans le pommeau de douche, une literie un peu trop ferme à mon goût, bon, 54€ c'était bien assez.

  • Avatar Thomas.A
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:14

    Chambre propre, de la place pour une personne, bien isolée et un peu loin du métro mais arrêt de bus à proximité. Entrée pas très très pratique avec peu de place devant l'hôtel

  • Avatar Rayna.f
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:50

    L’hôtel C’était très bien , enfaite j’ai même pas les mots 🥰🥰🥰j’ai adorer mon se jour chez vous 🥰🥰🥰bisous

  • Avatar Alrick.i
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:54

    Des chambres vétustes, sommaire, des odeurs de cuisine dans des appartements censé être propre et prêts à nous accueillir. Taches sur les moquettes, tables plus qu'usées. Attention si vous allez au parking n2 il y a de fortes chances que vous frottiez votre parechoc avant, il serait bienvenu de procéder à une petite mise à niveau avec la rue pour éviter de perdre un parechoc sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Residhotel Lyon Lamartine. Sachez que notre réception est ouverte pour répondre à vos mécontentements, il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée, afin que nous fassions intervenir notre équipe de ménage ou que nous vous proposions un autre appartement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Sami.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Oui, tout était nickel. La propreté de la chambre était parfaite. L'accueil était polie et chaleureux. Il manquait des petits biscuits et sachets de thé/tisane dans la chambre'

  • Avatar Méthode.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:57

    Très bon accueil, parking possible, petit déjeuner très correct et chambre propre. Le seul bémol est que la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Pour une halte d'une nuit c'est très bien.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:41

    Une arrivée le samedi 11 juillet après avoir fait de la route, en fin d'après-midi, accueil à la réception convenable mais déconvenue en arrivant à l'étage au 8ème ,avant dernier appartement au fond du couloir et celui de proximité, plein de mobilier divers sur le palier, porte de l'appartement ouverte et bruits de bricolage intensifs pour un samedi en fin d'après-midi ! Nous avons demandé à changer d'appartement ce qui a été réalisé. Une fréquentation de personnes à caractère social avec un non respect des mesures sanitaires (pas de port de masque dans les couloirs et les ascenseurs et nuisances sonores( enfants qui courent et crient dans les couloirs )! Le garage est un atout car difficile de se garer en proximité.

  • Avatar Shsjjd.d
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 01:33

    Ayant habiter de juillet 2020 à décembre 2020 dans cet hôtel pendant 6 moi j'ai payer 1200 euro par moi ce qui revient à 7200 euro pour 6 moi j'avai un lapin en cage qui restait en cage donc provoqué aucun dégât le jour où il on sut il mon virer comme un mal propre du jour au lendemain seul point positif les personnes à l'accueil très professionnel et respectueuse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Il est interdit d'avoir des animaux de compagnie dans nos appartements, conformément à nos conditions de vente, nous espérons que vous comprendrez que vous ne pouviez pas rester dans notre résidence. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:29

    Un accueil parfait (instructions claires pour une arrivée tardive, appel de la réception pour être sûr que l'on ai eu toutes les informations). Au vu du prix, la décoration n'est pas de premier choix, mais la chambre est propre et très fonctionnelle, avec une bonne literie

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:53

    Rapport qualité prix très bien. Accueil chaleureux. Très bien situé avec parking.

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:40

    Bon rapport qualité prix. Bonne literie. Très propre. Je recommande

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 28/12/2020 à 14:32

    Vraiment très déçue. Pour commencer, il faut aller à l'accueil pour accéder ensuite au parking. Accueil sois disant ouvert toute la nuit est en faites fermé à 20h. Dans l'appartement, pas de torchon, une demie éponge sale est fournie. La vaisselle laisse à désirer au niveau propreté (vaisselle lavée par nos soins avant et après repas). Porte des toilettes pleine de dégoulinures. Toile d'araignée au dessus de la baignoire. Au dessus des plaques de cuisson taches de sauce tomates. Petit mot au dessus de la kitchenette pour dire que le coin cuisine doit être nettoyer sous peine d'avoir 45 euros de facturé 🤣. La bonne blague faudrait déjà qu'au départ cela soit propre. Pour finir, tentative d'ouverture du réservoir d'essence. En clair, établissement à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Votre séjour dans notre établissement a été décevant et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le manque de propreté de votre appartement, c'est inacceptable en effet et nous regrettons que vous ne nous l'ayez pas signalé dès votre arrivée, nous vous aurions alors proposé une autre chambre. Au sujet de nos horaires, la réception est habituellement ouverte jusqu'à 22h30, nous avons cependant dû adapter nos horaires dans le cadre de la crise sanitaire. Ces horaires fluctuent au fil des annonces gouvernementales et sont affichés à la réception, et nous contactons chaque client avant leur arrivée afin de leur donner toutes les informations nécessaires. Notre 2ème résidence lyonnaise est quant à elle ouverte 24/24 en cas de besoin pour répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que vous nous accorderez une seconde chance, n'hésitez pas à contacter Céline notre Directrice. Nous vous souhaitons une belle fin d'année ! Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar tec.n
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:56

    Hôtel à éviter. Premier studio une catastrophe, très très sale ( mur jaune de graisse, éléments de cuisine gras, aération bouché de poussière...) porte défoncé, Literie douteuse etc.... Après avoir demandé une nouvelle chambre cela était mieux sans être exemplaire.De plus les communs ne sont pas dans un meilleur état : mauvaise odeur, des saletés sur le sol, dalle au plafond manquante, d'ailleurs quand il pleuvait la pluie passait par là ! Ensuite les nuits ont été très agité car il n y a pas de réception, pas de surveillance rien.Par exemple : Quelqu'un avait oublié son badge dans sa chambre,tampis pour lui! Après qu il est crier à la réception de leur autre hôtel de Lyon quelqu'un à réussi à trouver une solution.... vraiment réfléchissez bien avant de réserver une chambre chez eux car il est impossible de se faire rembourser une fois sur place!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons fait remonter vos remarques sur les dysfonctionnements de propreté et techniques rencontrés dans le premier appartement et les espaces communs aux services appropriés afin que le nécessaire soit fait pour y remédier. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que ces derniers ont pu causer. La réception est en effet fermée la nuit, comme indiqué sur notre site internet, et c'est pour cela que nous avons mis en place un numéro d'urgence. Pour ce qui est du client qui a oublié sa carte-clé dans son appartement, notre équipe d'astreinte située à Lyon Part Dieu lui a tout de suite proposé la solution d'aller dans un autre appartement (conformément à notre protocole) mais ce client n'a pas tout de suite accepté cette solution et s'est donc montré très expressif. Nous sommes navrés pour le dérangement. Nous vous souhaitons une agréable après-midi. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:52

    Quelle déception, meuble et chambre vétuste, sommier et moquette très salle, salle de bain délabrés sans prise de courant, partie commune salle et mal odorante. AUCUN POINT POSITIF A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Roggia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu pour votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour nos prestations de ménage qui n'étaient pas satisfaisantes. Nous avons fait remonter votre commentaire aux services concernés. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar kevin.l
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:30

    Un petit peux déçu. La réception est ouverte qu'a partir de 17h. Chambre "non fumeur" avec une odeur de cigarette insoutenable ! Cependant le receptionniste était sympathique !

  • Avatar Iliketotellyou.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:43

    Très bonne accueil à mon arrivée, par contre la propreté des espaces communs: ascenseurs ,couloirs (odeurs )laissent grandement à désirer et aucun respect des gestes barrières de la part des "résidents permanents". Sinon l'appartement faisait l'affaire. (Je déconseille fortement d'y séjourner si vous êtes une femme ou une jeune fille seule et surtout si vous prévoyez de rentrez tard le soir je dois avouez que je n'étais pas très sereine et pourtant cela m'est déja arrivée de me retrouvé perdu le soir dans un pays étranger sans vraiment maîtriser la langue !)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentie en sécurité dans notre établissement. Nous pouvons vous assurer que la résidence est sûre. Nous faisons remonter votre commentaire sur la propreté des parties communes aux services concernés, nous allons aussi renforcer les affichages demandant le respect des gestes barrières. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Phil.
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:26

    Propreté douteuse avec des traces de saletés sur les murs côté cuisine, des toiles d'araignées au plafond, ascenseur sale, et moquette tachée et odeurs désagréables.Des bruits de musique dans la nuit. Ouf je m'arrête ici

  • Avatar Marine.O
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:54

    Chambre très vétuste et manque de propreté indéniablement. De plus, le petit-déjeuner et lui aussi limite au niveau de l'hygiène, se qui ma value une intoxication alimentaire. Seul point positif c'est l'accueil. Je déconseille vivement cette établissement, qui en vue de son peu de qualité et chère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Rossini, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre séjour. Le ménage est fait tous les jours dans les parties communes et après chaque client dans les appartements. Si toutefois nos prestations de ménage ne sont pas satisfaisantes il est important de nous prévenir pendant votre séjour afin que nous fassions le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfaite. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Aucun autre client n'a eu d'intoxication alimentaire et nous n'avons pas eu de problème de qualité. Cela provient probablement d'une autre source alimentaire que notre petit-déjeuner. Nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous le dire lors de votre séjour, nous aurions fait les vérifications avec vous pour vous montrer la fraîcheur de nos produits. En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Maeva.e
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:53

    Le personnel est d'une grande gentillesse et se montre très disponible dans cet établissement. Néanmoins la propreté du lieu est à revoir, nous avons demandé un changement de chambre car les WC n'avaient pas été faits, des traces douteuses prés du lit et une kitchenette sale elle aussi. La suivante avait du mieux mais toujours très poussiéreuse. Heureusement que les chambres sont bien isolées car la population présente est assez bruyante. Le prix des chambres est correct au regarde de la qualité de la literie. L'hygiène est vraiment une difficulté à résoudre au plus vite pour cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos prestations. Nos équipes de réception vous remercient pour ce commentaire élogieux à leur égard. Nous vous prions de nous excuser si la propreté était décevante. Il ne s'agit pas de nos standards habituels de qualité et nous avons remonté votre commentaire à la direction de la résidence afin d'éviter que de tels manquements ne se reproduisent. Nous espérons vous revoir. Laetitia, Service Qualité

  • Avatar SAMBRO.E
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 15:01

    4 clients devant l'hôtel à faire le poireau, personne à la réception depuis 3h, impossible de récupérer les clefs de la chambre, contrairement à ce qu'annonce la réponse aux avis précédents qui dit que les clients sont prévenus des horaires de la réception, aucun client na reçu de message.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Votre séjour dans notre établissement a été décevant et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à la crise sanitaire et aux dernières restrictions du gouvernement, nous avons dû adapter nos horaires. Ces horaires fluctuent au fil des annonces gouvernementales et sont affichés à la réception, et nous contactons chaque client avant leur arrivée afin de leur donner toutes les informations nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette information ne vous a pas été donnée avant votre arrivée. Votre commentaire a été transféré à la responsable de la résidence, qui va prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce dysfonctionnement. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que vous nous accorderez une seconde chance. Cordialement. Nathalie / Service Qualité

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:24

    Appartement hotel pas propre du tout Trace de graisse de cuisine sur Les Murs moquette crame par Les megots de cigarettes et tres sale Les serviettes pas propre manque hygiene partout dans l'hotel appartement ascenseur sale parti commune aussi Chere pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Balcou, Nous sommes sincèrement désolés si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Vos commentaires ont été transféré aux services concernés. Aussi, il est important d'en informer nos réceptionnistes pendant votre séjour afin que le nécessaire soit fait à ce moment là pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. S’agissant des serviettes, nous travaillons avec une blanchisserie professionnelle, soyez rassuré, tout notre linge est propre et nettoyé. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Marie-Claude.m
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:23

    Hôtel et personnel au top. Ils ont été très arrangeant en cette période de Covid concernant ma réservation. L'Appartement de type studio est parfaitement fonctionnel, parfait pour des séjours de plusieurs jours.

  • Avatar Jean-Alain.R
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 14:55

    Résidence Hotel agréable. J'ai séjourné dans cet hôtel en Juillet 2012 et je suis relativement satisfait de ma halte. Ma chambre était convenable avec un balcon et un coin cuisine bien équipé et fonctionnel, j'ai pu stationné mon vélo pour la nuit sur le balcon grâce au personnel de cet établissement. Je remercie encore tout le personnel de cette "ResidHotel Lyon Lamartine" pour leur dévouement. Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!), le petit déjeuner est quant à lui varié et copieux. Merci encore.

  • Avatar miss.o
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 14:01

    Un appartement très vétuste qui ne vaut pas son prix. Je n'ai même pas osé prendre une douche tellement j'ai crains la vétusté. Je n'ai pas trouvé le sommeil tellement j'osais pas me coucher sur le lit! Le micro onde est beurk il pu et il est vieux mais très vieux, cela ne donne pas envie de faire chauffer ou réchauffer ses plats! Quand au frigo il pu royalement. Quand j'ai réservé j'ai demandé un appartement fumeur ce que le site propose. A mon arrivée et à ma grande surprise j'ai un appartement non fumeur et des notices partout qui indique que l'appart doit être laissé propre au départ et sans odeur de tabac! Pourtant lors de ma réservation j'ai bien demandé si le ménage était compris et j'ai eu "oui" comme réponse. Quand à l'ascenseur il faut attendre 3 plombes avant de l'avoir. la vue est laide dans une cour de quartier et face à un bâtiment rempli de bureau. J'ai vraiment mal vécu mon séjour. Je déconseille vivement cet endroit!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés si vous avez été déçue par notre établissement. Nous sommes surpris des conditions de ménage que vous décrivez, les chambres étant toutes contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Nous faisons remonter l'information pour plus de vigilance et vous invitons à nous signaler tout problème immédiatement afin que nous puissions faire intervenir une équipe de ménage. Concernant la chambre fumeur, les options choisies à la réservation sont une préférence uniquement et sont soumise à disponibilité. N'ayant que très peu de chambres fumeur, ce jour-là toutes étaient malheureusement occupées. Nous vous informons qu'à compter du 04/04/2019 la résidence est exclusivement non-fumeur. Concernant le ménage, il est indiqué que la kitchenette doit être rendue propre uniquement, le ménage du reste de l'appartement étant à notre charge. En espérant vous revoir. Cordialement, Laetitia, Service Qualité

  • Avatar kevin.i
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:52

    Chambre correct avec tout l'équipement qui fonctionnait. J'ai eu un petit problème avec l'attribution de ma chambre mais la réceptionniste a pris son temps pour m'en trouver une autre. Gros bémol, c'est les personnes de l'entretien qui rentrent dans la chambre sans les avoir autorisé. Peut être qu'une plus grande télé serait pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis si vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre accueil, qui est le cœur de notre métier. Nous sommes navrés si l'équipe de ménage est rentrée dans votre chambre sans prévenir. Cela n'aurait pas dû se produire et nous faisons remonter l'information afin de mettre en place des mesures correctives. En espérant vous accueillir de nouveau. Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:49

    Vieux, sale. Appartement bruyant. A éviter a tout prix. Impossibilité d'annuler la réservation une fois sur place (pas d'interlocuteur). Très décevant, a fuir a tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments liés à votre séjour chez nous. Il vous était tout à fait possible d'annuler votre réservation, néanmoins et comme expliqué les conditions d'annulation du tarif réservé ne donnaient pas lieu à un remboursement. De ce fait, vous avez tout de même choisi de séjourner au sein de votre appartement et nous sommes désolés si ce dernier ne vous a pas convenu. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir pour une meilleure expérience, Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Marion.A
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 10:20

    Hôtel sale, qui sent mauvais. La première chambre qui nous a été présentée, les draps étaient couverts d’auréoles jaunies et le sol de la salle de bains était sale. Nous avons eu la mauvaise surprise de dormir avec des punaises. Mais selon le réceptionniste c'est normal à Lyon !!!! Impossible d'éteindre le chauffage. Petit-déjeuner simple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Les faits que vous relevez ne correspondent pas à nos standards habituels de qualité. Toutes nos chambres sont contrôlées avant l'arrivée de nos clients et nous avons d'ores et déjà fait part de vos remarques à nos équipes pour plus de vigilance. Nous tenons à nous excuser concernant les punaises. Sachez qu'il ne s'agit pas de punaises de lit mais de punaises d'extérieur qui peuvent exceptionnellement passer par la ventilation malgré un traitement quotidien de notre part, et ce indépendamment des conditions d'hygiène de l'établissement. Rassurez-vous néanmoins, les punaises d'extérieur sont totalement inoffensives et ne piquent pas. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Karen.
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:10

    Nous y étions pour 1 nuit... Parking exiguë, odeur désagréable du parking pour accéder jusqu'à la réception via l'ascenseur eh bien l'odeur n'était pas agréable et de plus nous avons trouvé l'endroit pas propre... En revanche, la personne à l'accueil était aimable... Nous étions au 8e étage et le couloir semblait propre même si cette odeur désagréable était toujours présente... En fait l'hôtel fait vétuste... La chambre était propre et la literie bas de gamme mais pour une nuit ça été

  • Avatar alain.a
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:49

    Accueil sympa la résidence mériterait un petit coup de fraîcheur

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:22

    Établissement un peu vieillot avec la moquette des communs pas très propre . Petit déjeuner très modeste mais il était compris dans le tarif alors il faut peut être pas trop en demander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés si nos prestations de ménage dans les parties communes n'étaient pas satisfaisantes. La responsable de la résidence a refait un point avec son équipe de ménage pour s'assurer que notre service de ménage reste irréprochable. Nous avons aussi pris bonne note de votre avis sur le petit-déjeuner afin de l'améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos résidences hôtelières. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Margaux.
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:46

    Chambre très agréable, personnel accueillant. Literie très agréable et hôtel très calme c'est agréable. Propreté au top. Et petit déjeuner plutôt correcte, mais pas exceptionnel non plus...

  • Avatar Gaelle.a
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 23:12

    Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel. Première surprise il n'y a pas de parking devant l'hôtel mais des places sont disponibles une rue derrière et cela vous coûtera 6euros par jour !! ensuite nous avons réservé une chambre avec balcon, il n'y en avait pas. Nous avons bien dormi la première nuit mais le 2ème jour nous nous sommes retrouvés à la porte de l'hôtel à 22h40 (notre badge était désactivé). Il n'y a absolument personne sur place ou d'astreinte en cas d'urgence. Au bout de 30min nous finissons par joindre l'autre Residhôtel de Lyon qui nous a trouvé une chambre. Mais impossible alors pour nous de prendre la route à 5h comme prévu, nous devions attendre l'ouverture de la reception à 7h pour récupérer notre chambre, nous doucher, faire les valises et nettoyer la cuisine. Nous sommes restés compréhensifs car cela peut arriver mais nous avons gentiment demandé s'il était possible de nous offrir un rapide petit déjeuner pour ne pas perdre plus de temps (déjà 3h de retard sur notre itinéraire) mais cela nous a été refusé, sans aucune forme d'empathie ni aucune excuse de la personne de l'accueil. Cela n'est pas du tout commerçant ni respectueux envers vos clients.

  • Avatar amine.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:12

    Très mauvais hotel a éviter, service d'accueil très mauvais a éviter. En résumé a fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amine, Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas à quelle personne vous faites référence car lors de votre arrivée vous avez été accueilli par notre réceptionniste Olivier dont l'accueil a été courtois et l'échange fluide. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous ayons davantage d'éléments et que nous puissions en discuter de vive voix ! Sachez également qu'il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée, afin que puissions immédiatement faire le nécessaire et vous permettre de passer un agréable séjour. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar larmigny.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 17:28

    Certains choses doivent être devinées car non indiquées tel le changement de code d'entrée du garage qui a lieu tous les lun- dis, aucune information n'est non plus donnée à l'entrée concernant la "laundry"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Comme nous vous l'avons déjà répondu sur la première plateforme où vous avez laissé un commentaire, concernant le ménage il s’agit en effet d’une résidence hôtelière et non d’un hôtel. De ce fait, le ménage quotidien n’est pas inclus dans la prestation. Il est cependant important de préciser que vous avez la possibilité de demander un ménage quotidien en supplément, et ce à tout moment pendant votre séjour. Le code d'entrée change tous les jours pour des raisons de sécurité évidentes, c'est pour cette raison qu'un email vous a été envoyé sur votre adresse électronique afin de vous en aviser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement Clémentine / Service qualité

  • Avatar Martine.E
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 07:29

    Bon rapport qualité prix . Le studio est propre, de bonne taille, toilettes séparés de la salle de bain, le chauffage et la wifi fonctionnent bien.. Bon emplacement , à 5 km du centre de Lyon , calme .

  • Avatar Vincent.E
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 14:56

    Hotel vieillot, vieille moquette sur tous les sols, odeurs qui vont avec, propreté des locaux à revoir, propreté de l'appartement qui laisse vraiment à désirer, literie ancienne et usée, fenêtre qui laissent passer l'air, rideaux qui laissent passer la lumière... Bref. A éviter...

  • Avatar Sylvie.y
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 07:14

    si vous devez y séjourner pour travailler via le wifi à fuir si vous êtes au dernier étage. en effet vous n avez la connexion qu'à partir de 1h du matin et encore. je ne retournerais plus jamais dans cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Hyvernat, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la connexion Wifi. Nous faisons part de ce dysfonctionnement inhabituel à notre service IT. Nous espérons que vous avez apprécié le reste des équipements de votre appartement et que nous vous accueillerons à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 10:21

    Un peu décentré par rapport au centre de Lyon mais malgré tout facile à relier avec un bus. Arrêt à quelques pas de l'hôtel. Parking sécurisé. Chambre simple mais literie correcte. La petite kitchenette dans la chambre est pratique. Manque cependant pas mal de vaisselle (strict minimum). Pas de restos accessibles à pied dans les environs. Ok pour un séjour d'1 ou 2 nuits max. Étape dans un voyage vers le sud.

  • Avatar PATRICK.R
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:54

    Un hôtel à éviter à tout prix. D'une saleté repoussante. À présent je blacklisterai tous les ResidHotels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage n’ont pas été satisfaisantes. Ce dysfonctionnement ne reflète pas les standards habituels de qualité de notre résidence. Quoi qu'il en soit, sachez qu'il est important de nous signaler tout dysfonctionnement immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Soyez assuré que tous nos hôtels répondent à des standards de qualité précis que nous vous invitons à (re)découvrir :) nous avons 20 résidences dans toute la France, rendez-vous sur notre site internet www.residhotel.com. Nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar André.e
    2 / 5
    Le 07/03/2017 à 20:12

    Tout est basique (à part le lit) Petit déjeuner limite. Jus de fruits franchement infecte. Pas de vrai pain du pain de mie en tranches. Température un peu fraîche dans la chambre. Le lavabo: débit trop faible et la bonde ne retient pas l'eau dans le lavabo ce qui n'est pas pratique pour se raser. 3 étoiles pas méritées

  • Avatar stéphanie.O
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:23

    Parfait ! Accueil agréable. Possibilité d'avoir quelque chose à manger sur place même avec une arrivée tardive. Point à améliorer : panneau d'indication et éclairage sur la rue principalement... La résidence se trouve au fond d'un impasse.... Faut le savoir !

  • Avatar Patrick.U
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 08:55

    Je ne vois pas bien où sont les 3 étoiles d cet établissement. L'accueil est sympa, mais les studios sont juste propres mais sans plus et il règne dans les couloirs et studios une mauvaise odeur. Peut-être que deux étoiles suffiraient.....

  • Avatar fred.o
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 17:13

    Apparemment vieillissant mais fonctionnel et propre bien insonorisées sauf pour Un bruit de fond très très sours du groupe moteur ventilateur vmc et très désagréable, bouchon d oreilles conseiller. Bus au pied de l immeuble de 9 étage les ascenseur sont terriblement mal coordonnées, il faut attendre des plombe. Parking payant !

  • Avatar jihed.e
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:24

    les personnes a l'acceuil parlent tres mal,une fois un monsieur je lui demande gentillement si je pouvais faire assoir une fille quasiment handicapé et le monsieur me repond : je m'en fous d'elle,elle peut s'assoir par terre. donc faut faire attention au personnes qui travaillent la bas,faut leur expliquer comme il le faut car il y a des personnes qui n'ont pas de cerveau

    Réponse du propriétaire :
    M. Ferjani, Votre nom n'apparaît pas dans notre fichier client nous pensons donc que vous vous êtes trompé d'établissement pour votre avis. De plus, nous sommes très attentifs à la qualité de l'accueil et nos réceptionnistes font toujours preuve de respect, nous trouvons donc votre commentaire d'autant plus étonnant et sans rapport avec notre résidence hôtelière. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Liljana.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:30

    J'habite dans cet hôtel presque 6 ans. C'est parfait ! Merci à toutes et à tous la préfecture,l'association le MAS pour ce merveilleux lieu avec un bon perssonel d'accueil.Je vous remercie mille fois !

  • Avatar damien.
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:52

    Rien à dire chambre, salle de bain et cusine propre, mise à part le problème d'eau chaud pendant les deux jours de notre séjour. Le personnelle est très agréable et polis, mais par contre l'hôtel n'est pas facile à trouver

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 05:33

    Personnel très agréable. Chambre et literie très bien. Idéal pour une halte d une nuit ou deux. Seul hic, l hôtel n est pas très bien indiqué de la route. Donc pas évident à trouver la première fois.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:40

    je suis tres décu d'avoir réserver la bas car la chambre pleine d'humidité la cuisine etait sale le micro onde j'en parle pas un couple normalement dort ensemble et pas sur des lit séparer je ne recommanderai en aucun cas cette hotel pourtant dis 3 etoile alors que ce n'est pas le cas je trouve meme que le prix que l'on na payer en vaut pas le coup heureusement le monsieur qui s'occuper des chambre etait la pour nous donner un drap vis a vis des souv=cis de santé de ma femme (photo a l'appuie de la chambre dans l'etat que je l'ai trouver)

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Descharles, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés dans votre appartement. Nous n'arrivons pas à voir la photo dont vous parlez, pourriez-vous l'envoyer à notre service client : service.client@residhotel.com. Tous ces éléments nous aideront à nous améliorer. Dans l'attente de votre email; nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:56

    Bon accueil mais le ménage très mal fait salle et vetuste

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage n’ont pas été satisfaisantes. Ce dysfonctionnement ne reflète pas les standards habituels de qualité de notre résidence. Il est important de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar myriame.h
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:05

    Pas mal, dommage que les clients ne respectent pas la distanciation social et les gestes barrières. Sinon, super accueil, tarif attractif, réception attentive et réactive.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Chafai, Nous avons fait mettre des signalisations supplémentaires rappelant les gestes barrières et le port obligatoire du masque. Nous sommes heureux de lire que vous avez quand même passé un bon séjour et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au ResidHotel Lyon Lamartine. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Julie.h
    2 / 5
    Le 31/01/2018 à 17:10

    . Odeur de cuisine = oui . Propreté = passable . Ménage chaques jours =non . Espace = correct . Bruit = clim . Personnel = sympathique . Accueil des personnes migrantes, ce qui peut surprendre certains clients

  • Avatar Patrick.8
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:38

    Manque un peu de propreté : grille de clim noire de poussière, moquette au sol pas tres clean. Mais prix et petit dej très correct.

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 10:14

    Rapport qualité/prix imbattable. Nuit paisible sans bruit et bonne literie ! Personnel très souriant, aimable et aidant.

  • Avatar DAVID.A
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 12:53

    odeur de cigarette dans la chambre et le lit tres inconfortable pour un non fumeur. manque de vaisselle pour etre confortable pour faire son petit repas

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 16:35

    1er chambre un couple dans le lit il est 17h ...... , le réceptionniste me propose une 2em ménage oublié ( WC avec l'urine jaune du locataire précédent serviettes humides au sol ) il me propose une 3em et la idem ou presque ( propre mais poubelles avec cotons tiges serviettes etc ... Beurk 😨 . La , ma patience est épuisée je demande le remboursement et je vais voir ailleurs ..... précision : le personnel a l'accueil a été agréable il a vraiment essayé de gérer l'ingérable . Mais je ne peux que vous recommander de passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez subis. Il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel et nous avons revu nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que cela ne reflète pas nos standards habituels de qualité et nous avons donc immédiatement fait le nécessaire pour vous dédommager. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois et espérons malgré tout vous revoir pour une meilleure expérience. Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Elisabeth.l
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 03:12

    Très bien apparthotel bien climatisé. Les Clés nous attendaient comme convenues dans un petit coffre du fait de notre arrivée tardive.

  • Avatar rifton.i
    1 / 5
    Le 06/05/2016 à 09:33

    Un hôtel où l'hygiène des lit n'est pas une priorité (odeur sur les coussin, les draps...) connexion lente, bruit la nuit, assez crade .... très désagréables je n'y retourna sûrement pas.

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:24

    Mon Sejour à été fantastique, la réception toujours à l'écoute des besoins, le petit déjeuner super, avec tout à ta disposition. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note ! C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires. A bientôt chez Residhotel, Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Genival.r
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 20:16

    Nous avons vraiment apprécié l'hébergement, je n'ai qu'un point à dire, ma femme a raté un sèche-cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement tout équipé ! Les sèche-cheveux sont disponibles auprès de la réception. N'hésitez pas à vous adresser à nos réceptionnistes si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière. L'équipe ResidHotel à votre service !

  • Avatar Karine.y
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 21:13

    Un peu léger en température dans la chambre, parking un peu cher 6€ la nuit sinon la chambre est parfaite.

  • Avatar Free.n
    1 / 5
    Le 24/11/2017 à 00:31

    Pas très accueillant, manque de propreté, soufflerie chauffage très bruyante. Chambre petite et mal éclairée ce qui donne un aspect vieux et triste.

  • Avatar Cornelio.i
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 21:53

    C'est très bien placé il y a plusieurs transferts en commun bien en face... L'accueil est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part votre de retour d'expérience suite à votre séjour au Residhotel Lyon Lamartine. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil et la qualité des services proposés dans notre résidence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel. Très cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar rod.i
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 11:59

    Pour le prix c'est pas mal. Juste il ne s'agit pas d'un hôtel puisque la chambre n'est pas faite tous les jours ...

  • Avatar simon.a
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:53

    Les chambres et accès pour découvrir Lyon sont parfait par contre si vous être allergique aux odeurs de repas soyez patient

  • Avatar Étienne.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:57

    Très bon logement. Conforme en tout points à la description.

  • Avatar cecile.a
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:55

    Endroit utile mais on se est fait rayer la voiture dans le sous sol. Lieu à peu près propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolés pour votre voiture qui a été rayée. Si nous pouvons vous aider dans des procédures n'hésitez à contacter notre service client : service.client@residhotel.com. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Lyon ainsi que dans nos autres résidences. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar JEMIAA.L
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 08:14

    Vétuste pour le prix payer et ne vaut pas les 3 étoiles j'ai mis 2 étoiles pour la literie et l'accueil car personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons pris bonne note que vous avez trouvé votre appartement un peu trop ancien pour de futures rénovations. Nous sommes heureux de lire que vous avez tout de même apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu et le confort de notre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos appart'hôtels. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Sisi.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 13:32

    Personnels attentifs et avenants. Je recommande. Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 13:16

    Très mal indiqué. Parking sur réservation. Accueil agréable. Appartement climatisé.

  • Avatar Cecile.
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 22:22

    Très bon accueil et chambre sympa Juste un peu bruyant pour moi

  • Avatar Comperta.
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 20:06

    Hôtel sympa sur la route des vacances, parking à 6 euros la nuit (dur de se garer sinon je pense)

  • Avatar Sabrine.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:18

    Studio à rafraîchir. Hôtesse très gentille et bon petit déjeuner

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 09:34

    Excellent accueil, chambre propre, merci !

  • Avatar guy.e
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 08:14

    ma note 7.5 sur 10 nous reviendrons dans cet établissement que nous avons apprécier , manque aussi de signalisation de l'hotel en bas car il est en retrait de la route

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ! Nous prenons note de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Frederique.r
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:54

    Gentil personnel. Par contre oublié un lisseur pas rendu. Dommage car propre et accueillant......

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 16:43

    Bon accueil, chambre spacieuse et fonctionnel. Je recommande.

  • Avatar HIBON.e
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:59

    Manque une indication pour signaler l'entrée de l'établissement entre 2 immeubles mettre le N° 11 plus en évidence sur le totem existant

  • Avatar Marie-Christine.
    / 5
    Le 25/09/2019 à 00:00

    la chambre avec kitchenette l’hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation

  • Avatar Marie-Christine.
    / 5
    Le 25/09/2019 à 00:00

    la chambre avec kitchenette l’hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation

  • Avatar Steph.h
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 15:47

    Appart Hôtel spacieu Accueil sympathique Wifi proposé pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis si vous avez été satisfait par les volumes de nos appartements ainsi que notre accueil. Ces commentaires sont toujours une belle récompense pour nos équipes. Nous prenons note de votre commentaire concernant le WiFi et en informons notre service technique. Au plaisir de vous revoir, Laetitia, Service Qualité

  • Avatar Brahim.
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:21

    Difficile pour se garer . Fermé entre 13 et 16h . Strict minimum

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à trouver une place de parking. Sachez que nous avons un parking privé. Concernant l’heure d’ouverture de la réception, il est important d’expliquer que nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence hôtelière et que de ce fait nous n’avons pas la même amplitude horaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Say-Say.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:34

    Hôtel vraiment sympa ! Les chambres sont grande !

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 13/02/2017 à 05:47

    Hotel propre mais climatisation très bruyante et difficile à régler.

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:57

    Personnel très sympathique

  • Avatar Eliah.
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 05:30

    Studio fonctionnel mais déçue par le manque d'hygiène + odeur désagréable... Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Vous avez été déçue lors de votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes de ménage afin qu’elles demeurent très vigilantes quant à ces points qui sont primordiaux pour nous. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar vincent.d
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 06:37

    Accueil chaleureuse grand chambre avec kitchenette et accessoire de cuisine.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 06:20

    Très bien mais ma chambre sentait le tabac froid ...

  • Avatar loïc.O
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:29

    Bon prix pour un super hôtel et très accueillant

  • Avatar Bernadette.e
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 08:36

    À refaire très bien bon accueil petit déjeuner copieux

  • Avatar Francoise.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:50

    Problème de propreté dans les appartements à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Residhotel Lyon Lamartine et nous sommes désolés des problèmes de ménage rencontrés car votre chambre a été nettoyée, désinfectée et contrôlée comme il se doit. Sachez qu'il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée afin que nous fassions intervenir notre équipe de ménage ou que nous vous proposions un autre appartement. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Residhotel Lyon Lamartine. Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Albanne.a
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 04:48

    Bon rapport qualité prix. Bémol le parking

  • Avatar Mathilde.l
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 16:48

    Personnel très agréable, chambre confortable

  • Avatar Levert.e
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:01

    Accueil super et très propre. Je conseille

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 05:57

    La propreté laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage n’ont pas été satisfaisantes. Ce dysfonctionnement ne reflète pas les standards habituels de qualité de notre résidence. Il est important de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar LADY.O
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 14:25

    Pas mal. Propre et bien situé

  • Avatar Malika.l
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:34

    Bon confort quand on est 2

  • Avatar Mag..
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:45

    séjour parfait. chambre nickel. Merci

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:23

    Minable dans un quartier pourri

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Residhotel Lyon Lamartine. Pouvez-vous s'il vous plait, nous contacter par téléphone ou bien par email afin que nous puissions en discuter de vive voix et afin de nous permettre de comprendre plus précisément ce qui vous a déplu durant votre expérience chez nous. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité

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  • Adresse :
  • 11 Av. Victor Hugo
  • 69130 Tassin-la-Demi-Lune
  • residhotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–22:00
Mardi 08:30–22:00
Mercredi 08:30–22:00
Jeudi 08:30–22:00
Vendredi 08:30–22:00
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