ibis Lyon Carré de Soie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Lyon Carré de Soie Vaulx-en-Velin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Lyon Carré de Soie à Vaulx-en-Velin

Chambres fonctionnelles dans hôtel de style décontracté avec bar convivial et Wi-Fi gratuit. Chambres conviviales, bar, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar martine.n
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:43

    Personnel très accueillant, les dames préposés au ménage très sympathique. La chambre est spacieuse et propre. Insonorisation impeccable. Malheureusement, malgré l obligation de porter le masque il y a toujours des récalcitrants c est le seul point négatif mais celui-ci ne peut pas être géré par le personnel qui ne peut pas être derrière tous les clients. Gel hydroalcoolique à tous les étages.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine !

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 05:32

    Personnel sympa et design moderne, chambres confortables. Par contre, si vous avez le sommeil léger, demandez ABSOLUMENT une chambre pas du côté rue. Impossible de dormir avec le tramway de 6h. Isolation phonique franchement pas terrible (on entendait même la voix des passants en bas), c'est incompréhensible pour un hôtel quasi neuf. PS : faire payer 12 balles le parking a l'arrivée, alors que ça semble super dur de se garer aux alentour, c'est limite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ! Notre parking privé et sécurisé est situé sous l'hôtel et vous permet d'accéder directement à votre chambre. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Hélène J, Directrice

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:56

    Chambre très propre, lit agréable, grande douche, calme (côté cour), personnel accueillant. Parking sous l'hôtel. Dommage comme la majorité des hôtels petit déjeuner cher, il faudrait une formule simple croissant café et ce serait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, merci pour votre message ! Nous avons bien une offre plus simple pour les Petits Déjeuners comprenant une boisson chaude, 2 viennoiseries et 1 jus de fruits...n'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochain séjour ! Vous pouvez aussi l'emporter avec 1 fruit ...

  • Avatar Dida.t
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 22:30

    Je commente en tant que voisin malheureux de cet hôtel et non en tant que client. J’y ai séjourné également et les chambres sont parfaites. par pitié, les beaux jours approchent, veillez à la tranquillité du voisinage il est 00h30 à l’heure où j’écris cet avis et vos clients sont en terrasse qui donne directement sur la fenêtre de ma chambre, ils rient aux éclats et hurlent… c’est irrespectueux et c’est à vous de réagir pour cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dida, vous avez raison. Nous nous engageons à faire le nécessaire. HélèneJ, Directrice

  • Avatar Bérengère.I
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:00

    Personnel parfait. Petit déjeuner sucré/salé. Chambre très propre. La proximité du tram ne permet pas de dormir fenêtre ouverte. Clim fonctionne très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bérangère ! Ravie que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et notre Petit Déjeuner Buffet Sucré Salé ! Bientôt les oeufs brouillés pour encore plus de gourmandise !!

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:49

    Bon accueil, chambre agréable, un sommier de qualité, une prise HDMI directement intégré au mur et une connexion fibré on oublie un peu que l'on est loin du foyer. Le petit déj est plutôt bon, le café à une qualité en retrait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien !

  • Avatar Camylia.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:46

    Super hôtel !! Je vient de Paris et c juste génial !! 🤣 Etié une jeune femme très gentilles souriantes et accueillants ❤️❤️ Des gros bisous pour elle et je reviendrais juste pour elle 😜 personnel très accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camylia ! Je transmets votre satisfaction à Etiek !

  • Avatar olivier.A
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:37

    Très bel hôtel. Accueil sympathique. Chambre impeccable. Petit déjeuner très variés pour tous les goûts. Chien accepté. On a un terre neuve. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier !

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:48

    Très bon accueil,très propre,calme tramway au pied de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Francois ! Ravie que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes et le confort de nos chambres !

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:31

    Hôtel tout neuf et bien situé, face au tram et métro. La Chambre était très propre avec une très bonne literie. Petit déjeuner avec une grande variété de choix. Cependant un petit plateau avec thé et café et petite bouteille d’eau dans la chambre aurait été le bienvenu. Autrement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amandine !

  • Avatar Marie-Joëlle.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:49

    J’ai passé la meilleure nuit de toute ma vie, c’est un hôtel très luxueux et à des prix très abordables, je vous le conseille, petit déjeuner pas cher + pass sanitaire rien de plus à demander j’ai bien aimer mon séjour la bas 🔥

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie-Joêlle pour vos compliments !

  • Avatar Anne.O
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:53

    Super séjour. Hôtel bien situé, très propre, équipe très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne ! Je transmets à toute l'équipe !

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:32

    Super bon accueil, neuf, les chambres sont très confortables, propres et spacieuses. L'attention a l'accueil est très soigne, et le petit-déjeuner est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et le confort de nos chambres !

  • Avatar capucine.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:31

    Très bon accueil. Chambres propres et confortables. Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci Capucine !

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:54

    Un hôtel moderne, bien situé pour les transports en commun. Un accueil chaleureux tant en présentiel qu'au téléphone, disponibilité pour nous donner toutes les informations demandées, Petit déjeuner très bon, chambres confortables très propres. Encore merci de votre charmant accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florence ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Hélène, Directrice

  • Avatar Armelle.A
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:21

    Hotel impeccable, personnel très accueillant et au petit soin avec ses clients. Même avec nos amis les bêtes. Nous avons un terre neuve et elle a été accueilli aussi chaleureusement que nous. Bravooo et merci à tous 🌹 Mr et Mme Faure et Lawn

    Réponse du propriétaire :
    Merci Armelle pour ce gentil commentaire ! Notre équipe est aux petits soins pour tous les clients et leurs animaux !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Hélène J, Directrice

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:02

    Hôtel très bien situé, Très bon accueil. Le personnel est au petit soin. Chambre et petit déjeuner parfait. Je recommande vivement

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:13

    Très bel établissement hôtelier, prix très correct, personnel aimable, chambre neutre et moderne, mobilier de très bonne qualité, literie irréprochable… que demander de plus ? Vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Juliette pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre rapport qualité prix ! A bientôt ! Hélène, Directrice

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 04:35

    Hotel ressent très bon accueil chambre propre salle de bain de bonne taille un peu de bruit côté tramway le matin petit déjeuner de bonne qualité avec un bon choix merci pour le café à emporter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement la gentillesse de notre équipe et la propreté de nos chambres !

  • Avatar Tangi.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:54

    Très satisfait de l'hôtel, personnel agréable et établissement très propre, avec parking souterrain bien sécurisé. Chambre double suffisamment spacieuse, lit king size, écran plat de grande taille, grande douche. Le petit déjeuner en buffet varié et bon à 10,50 euros par personne. Station de tram très proche de l'hôtel. Le tout à un prix vraiment raisonnable.

  • Avatar Greg..
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:29

    Hôtel situé très proche de la station de métro et de tramway. Accueil au top de la dame de la réception. Arrivé avant midi, j'ai pu accéder à ma chambre alors que je pensais laisser mes affaires à la baggagerie. Grande chambre spacieuse et lumineuse avec un coin bureau. Grande salle de bain également. Un parking sur en supplément est également disponible. Séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et peut-être décrocher notre 5ème étoiles à cette occasion. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:10

    Correct, propre et calme (chambre à l'arrière). Pas de volet, aucun mouchoir ou coton tige. Le strict minimum. Proche transports en commun mais rien dans le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne pour votre commentaire !

  • Avatar Rox.n
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:40

    Une expérience géniale ! Nous voyageons à vélo le long de la Via Rhôna. Nous sommes arrivés avec nos 2 vélos et tous nos bagages, en mode transpi et cuissards, et avons reçu un accueil comme si nous étions des invités de marque ! La personne a la réception était adorable, nous a accompagnés jusqu'au local à vélo avec le sourire. Nous avons pu bénéficier de l'offre 1 nuit offerte pour 1 nuit réservée, ce qui était très commercial de la part de la direction. Et la chambre était simplement au top, avec un lit gigantesque et tout le nécessaire pour se sentir bien. Il manquerait 2 choses d'après moi dans la chambre : une bouilloire avec du thé pour le matin, et un petit flacon de gel hydroalcoolique. Bref, une très bonne expérience nous en sommes répartis enchantés ! 👏

  • Avatar Wiwisha.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:09

    Excellent, tout ce qu'on attend d'un hôtel, en couple avec un bébé de 8 mois pour une escale, arrivés assez tard la nuit superbe accueil. La literie est topissime, la chambre nikel vraiment pour avoir vu d'autre hôtel rien à dire, quant au petit dej: buffet assez bien fourni salé et sucré, accueil irréprochable et chaleureux même à 6h du mat, je tiens spécialement à saluer la sympathie et le sourire des deux jeunes filles adorables et au petit soin. On recommande et ce sera à présent notre adresse attitrée à Lyon. Bonne continuation ;)

  • Avatar Benjamin.O
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:26

    Hôtel très propre, très bien entretenu, bien géré, un des meilleurs hôtels IBIS

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benjamin !

  • Avatar Johanna.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:38

    Juste parfait ! Commençons d'abord par l'équipe : des personnes justes hyper bienveillantes et attentives à nos besoins. Merci pour ces sublimes attentions pour notre mariage. Ça restera gravé ! Chambres spacieuses, propres, neuves. Tous nos invités ont été satisfaits par l'hôtel ibis carré de soie. Vous êtes géniaux !! Merci merci 🎊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, C’était un réel plaisir de vous accueillir enfin pour votre mariage ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration surprise préparée par Linda, et que votre famille ait passé un agréable séjour! Encore tous nos vœux de bonheur de la part de toute l’équipe de l’Ibis Lyon Carré de Soie ! Bien à vous, Hélène

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:03

    Impeccable la chambre était top l'accueil également. Le petit déjeuner succulent merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie ! Ravie que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes et notre buffet petits déjeuners ! Hélène, Directrice

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:08

    Excellent accueil tres professionnel. Chambre extrêmement propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier ! Je transmets aux équipes !

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:47

    Hôtel parfaite situé, calme et accueillant. Et que dire du personnel ! Accueillant et à votre disposition. Merci à la personne au petit déjeuner, très sympathique et toujours un mot pour rire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette excellente note. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Karen.
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:31

    Hotel bien placé, très bonne literie. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner correct, copieux. Personnel sympathique. Adresse à garder

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karen !

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:33

    Hotel récent, très propre et bien situé. Les + : personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Bonne insonorisation (notre chambre était au dessus du tram et le bruit ne nous a pas dérangé) Très bonne qualité de la literie. Parking souterrain sécurisé Petit déjeuner avec produit de bonne qualité Les - : impossible de réserver une place de parking La diversité des produits au petit déjeuner pourrait être un peu plus complété

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et négatifs qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel pour notre accueil et la qualité de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Thomas M., Relation clients.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 16:42

    Hôtel récent, les chambres y sont très agréables. Dommage que pour les chambres cote rue, le bruit du tramway soit si présent. Un effort sur les fenêtres eu été le bienvenu. Préférez donc de chambres côté court.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et nous regrettons que vous ayez été importuné par le bruit du tram, nos fenêtres sont pourtant double vitrage. N'hésitez pas à nous demander une chambre à l'arrière de l'hôtel lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Cat.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:33

    Bel hôtel. Propre et chambres spacieuses. Personnel très gentil et compétent. Je recommande

  • Avatar Michaël.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:05

    Très bien ! Hôtel récent et bien tenu, chambre propre et calme, personnel très agréable, et petit déjeuner plus que correct (les madeleines, une tuerie). De plus, les gestes barrières sont bien respectés.

  • Avatar Sandra.l
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:16

    Personnel agréables et au petit soin. Chambre très propre et spacieuse. Lit king size, lit bébé a disposition installé par le personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est varié.

  • Avatar Charlotte.d
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:09

    Accueil très minable , pas de politesse. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, nous regrettons que vous n'ayez pas été bien accueillie, alors que ce devrait être notre point fort ! Pouvez-vous me contacter par mail pour me donner quelques détails ? Merci !

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:31

    Personnel Très accueillant, atmosphère très chaude et familiale. Chambre spacieuse et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabienne, ravie que vous ayez apprécié la gentillesse et l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que la propreté de nos chambres ! A bientôt ! Hélène, Directrice

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:07

    Super accueil. Belle chambre. Garage pour la voiture a 6 e la nuit!! Petit déjeuner correct et personnel très agréable.

  • Avatar Grégoire.r
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 17:54

    Une fois de plus, les sourires derrière le masque fait la différence... Merci à toute les équipes, matin, après-midi et nuit, elles sont à l'écoute. Des plats chauds variés pour nous faire oublier que hélas nous faisions manger dans notre chambre. Merci encore et au plaisir de revenir. Hôtèleriment

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil commentaire et cette très bonne note. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A très vite! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Valerie..
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 11:40

    Hôtel agréable près des transports. Excellent accueil. Chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que notre hôtel et notre accueil chaleureux vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:11

    Personnel sympa hôtel nickel bien situé et les chambres sont très confortables à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marc !

  • Avatar ZeFriiX.f
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:36

    Personnel accueillant, bonne literie, espace de vie très agréable dans les salons

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe !

  • Avatar Presci.h
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 16:59

    Mon compagnon et moi avons séjourné une nuit dans une chambre standart de cet hôtel. Étant tout deux des professionnels de l'hôtellerie-restauration, nous avons des habitudes de vérification au niveau de la qualité et de la propreté des chambres. La chambre que nous avions était parfaitement propre et assez spacieuse. La literie était très confortable et la salle de bain, avec sa grande douche nous a beaucoup plu. Nous avons également apprécié la climatisation et l'offre tv comprise dans la chambre. En ce qui concerne, les services annexes, le petit déjeuner est assez copieux et varié, avec des petites touches d'originalité (madeleines, pancakes, assortiments de fruits sec et graines...). Le fonctionnement par carte magnétique est très bien pensé et pratique ! Le personnel est sympathique et souriant que ce soit à la réception ou en étages. Bref, un hôtel de qualité qui garantit une bonne nuit de repos avec des services de bonne qualité. Nous reviendrons avec plaisir y séjourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et tout particulièrement la qualité et la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 08:44

    Très bon hôtel.👍 A proximité du tram et quelques restaurants cet hôtel est bien placé. Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses et modernes avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et varié. Seul bémol le prix du parking pour garer sa voiture déjà à proximité car il y à peut de places à l'extérieur et ensuite en toute sécurité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous sommes très bien situé grâce à la proximité immédiate du métro A, du Tram 3, du Rhônexpress, ainsi que des navettes pour le Groupama Stadium et Eurexpo. Nous prenons note de votre remarque sur le tarif de notre parking qui est à 12€ les jours de semaine. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Émilie.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:05

    Chambre confortable, moderne, personnel très aimable et attentionné. Petit déjeuner agréable avec choix varié.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:34

    J’ai passé une nuit avec un petit déjeuner et une place de parking..j’ai été agréablement surprise de la propreté de la chambre,du petit déjeuner copieux,avec beaucoup de choix,la literie qui pour moi est primordiale à été plus que parfaite. Le plus est que le tram est quasi devant l’hôtel,donc facilité à se déplacer.la salle de bain à une douche superbe avec le nécessaire de serviette ainsi que shampoing et gel douche.et sèche cheveux. Il ne me reste qu’à féliciter le personnel à l’accueil ainsi Qu’au petit déjeuner.merci .je suis appelée à revenir assez souvent,je saurai où aller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Bene.i
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 17:08

    C'est la 4eme fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis à chaque fois extrêmement satisfaite de l'accueil, de la propreté des chambres et du calme qui y règne. Le petit déjeuner est excellent surtout leur madeleine. L'hôtel est situé à 2 pas du métro tramway et bus Je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:13

    Super accueil en soirée par 2 jeunes dames très courtoises et professionnelles. Le séjour a été agréable. Mention spéciale pour le respect des gestes barrières.

  • Avatar Karl.o
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 05:37

    Que demander de plus ? Les chambres sont de belle dimension et très bien équipée. La connexion avec les transports en commun (métro, tram, bus) est immédiate. Et l'équipe est aux petits oignons pour vous satisfaire. Merci encore à toutes et tous. Cet hôtel est vraiment un bon choix à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous. Nos chambres sont effectivement spacieuses puisqu'elles font 19m² et nous bénéficions d'un emplacement privilégié à quelques mètres d'un noeud de transport en commun desservant Lyon et sa périphérie. Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:51

    Cet hôtel ibis fut un très bon sejour, accueil formidable et très professionnel, confort ++++, très confortable et coocooning. J ai adoré cet hôtel et vous le recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anna !

  • Avatar Dorian.E
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 14:24

    Très bon rapport qualité prix. L’hôtel est bien placé, à moins de 5 minutes à pied du T3 (qui va à Part-Dieu en moins de 20 min), du Rhône Express (pour aller à l’aéroport si vous êtes prêts à payer très cher) et du terminus de la ligne A. Personnel très agréable. La chambre qui nous avait été attribuée était une chambre avec deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double. Nous sommes revenus à la réception pour le signaler, et le problème a été résolu en 2 minutes par le personnel, qui a présenté ses excuses pour le désagrément. Les chambres sont fonctionnelles et agréables. Le tarif était anormalement élevé, comme dans toute la région, à cause de la demande extraordinairement élevée liée à la Fête des lumières, mais c’était le cas partout. Je suis très satisfait dans l’ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour l'erreur commise sur le type de chambre. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon. A bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 12:09

    Un sans faute ! Check-in rapide et efficace, chambre propre et calme. Bien équipé avec l'ensemble du nécessaire. Le petit-déjeune offre un large choix, avec des produits bons. Personnel agréable ! Facile d'accès, avec métro à proximité ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et cette très bonne note. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:15

    Personnel très accueillant. Bravo à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric ! Je transmets à notre équipe !!

  • Avatar Steph.r
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 12:39

    Un très joli hôtel bien situé. Un accueil de qualité, un personnel aux petits dej au top pour leur réactivite suite au renversement de mon mug de café, a une chambre au silence comme demandé ! Un super petit déjeuner ! Une superbe literie ! Bref a deux pas des tramways et du métro ! Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire très positif. Le confort, le calme et nos services sont en effet nos priorités pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter grâce à notre emplacement privilégié proche des transports en commun. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:13

    Chambres propres et très confortables. Petit déjeuner très fourni et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre salade de fruits. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:15

    Très bien. Chambre jolie et spacieuse. Grande douche. Personnel poli et aimable.Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie !

  • Avatar Alexia.A
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:36

    Les chambres sont top ! La vue du 6ème est impressionnante ! Tout est propre ! Les hôtesses sont adorables, celles ci m'ont changé de chambre car j'avais des lits séparés et que je préférais un lit double ! Super séjour je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est toujours une très belle récompense pour nous et nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Axel.b
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:23

    C'est bien la première fois pour un hôtel de cette gamme que j'ai un accueil aussi chaleureux. Un personnel impeccable et de très belles chambres. Évidemment l'hôtel est de 2018. Je le recommande sans aucune hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux sur notre établissement et notre équipe! Notre hôtel est ouvert depuis mars 2018 et non 2016 :) Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement . Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar P.R
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:37

    Accueil très personnalisé. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. À noter beaucoup de prises électriques ☺ et aussi de prises USB😊😎 Petit déjeuner continental très fourni. Écologique : les petits pots de confiture sont comestibles 😊😎 Salle de petit-déjeuner très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis si notre accueil vous a plu ainsi que le confort de notre hôtel et notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bien bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Simon.
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 06:12

    Hotel tout neuf très agréable et très bien placé Les chambres sont immenses et la smart tv aussi (avec chaînes canal et bein sport) Personnel très sympathique. Petits bemol: parking à 12€ mais la chambre n'est pas trop chère. Ayant oublié ma brosse à dent ils n'avaient rien pour m'aider sûrement car l'hôtel est trop récent Je recommande vivement

  • Avatar Manon.g
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:26

    Chambre très belle et propre. Lit confortable. Accueil impeccable et bon petit déjeuner. Seul bémol : la mauvaise insonorisation. L'hôtel est situé dans un environnement bruyant. Je recommande, tout de même, cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite par votre chambre, notre petit déjeuner "comme au marché" ainsi que par la gentillesse de notre équipe. Nous sommes désolés si vous avez été dérangée par les bruits extérieurs à l'hôtel, l'insonorisation de nos chambres est habituellement saluée et l'environnement plutôt calme. Nous invitons à revenir afin de vous prouver que nous pouvons vous garantir une meilleure nuit. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:38

    Accueil très chaleureux, chambres superbes et très calmes. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et le confort de nos chambres !!

  • Avatar Raphael.A
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:33

    Pour moi ce n'est qu'un lieu professionnel où je descend souvent car l'hôtel est nouveau et un personnel très accueillant avec parfois des animations simples originales où on participe ou non bien entendu. Ce n'est pas un hôtel placé pour un séjour sur Lyon romantique car un peu excentré quoique sur un arrêt de tramway et métro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes très heureux que notre hôtel réponde à vos attentes en tant que voyageur d'affaires et que vous appréciez la gentillesse de notre équipe. Grâce à notre emplacement à proximité directe des transports en commun, notre hôtel est également un excellent point de départ pour visiter Lyon (centre ville accessible en 15min par le métro A), pour aller voir un concert ou un match au Groupama Stadium (navette directe pour le stade), pour vous rendre à Eurexpo (navette directe) ou bien pour vous rendre à l'Aéroport Lyon St Exupéry (Rhônexpress devant l'hôtel). A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:21

    Bel hôtel design, chambres spacieuses et très confortables (excellente literie). Idéalement situé grâce à la proximité des transports en commun et à la navette directe pour Eurexpo. Personnel très sympathique et au petit soin, bar agréable et lumineux, petit déjeuner bon et frais, bref séjour parfait, je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Arthur.A
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:05

    Très bien entretenu et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arthur !

  • Avatar Jean-François.O
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 17:11

    Idéalement situé sur la ligne du tram qui vient de l'aéroport, en face d'une station de métro menant au centre ville. Hôtel neuf, les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. Décor de l'hôtel en rapport avec l'histoire du quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a su répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar gog.i
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 12:05

    Très bon accueil, hôtel propre personnel disponible, serviable et à l'écoute. Chambre propres, joli et bien insonorisée. Hôtel juste à côté du meteo/tral/bus je recommande

  • Avatar Este-Gracias.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:16

    Gentillesse , attentions , confort . Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric !!

  • Avatar Ghislain.h
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:05

    Hôtel très récent. Parties publiques conformes aux attentes que l'on peut avoir d'un Ibis. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité. La salle de bain dispose d'une vraie douche spacieuse. Établissement a recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Hélène JH, Directrice

  • Avatar William.A
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 17:25

    Excellent accueil! Hôtel neuf donc bien propre et déco bien choisi. Voyage en famille, avec 2 enfants, la chambre était parfaite pour nous. Le petit déjeuner était aussi bien garni.

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:37

    Très propre . Literie agréable. Bien isolé du bruit. Air co. Dejeuner pourrait être plus complet (ce qui justifie 4/5) mais l essentiel y est et bon produits! Idéal pour une étape ou séjour dans le cadre professionnel. Personnel sympa.

  • Avatar Magali.
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 23:02

    Le point fort de cet hôtel sa situation géographique au pied du métro de du tram mais pas que ! Cet hôtel est d'une PROPRETÉ très appréciable et pas que dans les chambres , le personnel très agréable et serviable. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, la gentillesse de notre équipe et notre proximité avec les transports en commun. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jean-marc.h
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 21:44

    Très bon accueil. Personnel très agréable. Chambre propre. Très bien situé, tram et métro à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, l'accueil de notre équipe ainsi que notre localisation proche des transports en commun, très pratique pour circuler dans Lyon et alentours sans voiture. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:34

    Bonne literie mais bruyant car en bordure du Rhône express, station bus et axe routier fréquenté

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Siegfried.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:02

    Belle chambres de taille raisonnable, propre,et accueil très agréable. Je trouve malgré tout que le petit déjeuner a 10€50 ne les mérites pas. Mais je recommande cet hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos chambres sont effectivement très spacieuses puisqu'elles font 19m². Que vous-a-t-il manqué au petit déjeuner? Nous proposons un buffet à volonté "comme au marché" plutôt varié en général très apprécié de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 18:54

    Service et accueil au top Chambre spacieuse bien équipée salle de bains pratique parking souterrain utile une étape ideale

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:23

    L'équipe est accueillante, et l'hôtel très bien situé pour les transports en commun.

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:08

    Très bon hôtel, accès métro et tram juste devant. Au calme, accueil très sympathique, chambre propre. . . je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et la propreté de notre hôtel ainsi que l'amabilité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 13:17

    Tres Bon hotel récent, super literie, staff pro rien à reprocher. Par contre la situation est pas top, le quartier est en construction 🚧 mais reste un peu glauque par endroit. Lyon et ses environs ont bien mieux à offrir, ça sera bien sûr un peu plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et les équipements de notre hôtel, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Concernant le quartier Carré de Soie, il n'est pas en rénovation mais en construction. Il s'agit d'un nouveau quartier d'affaires très facile d'accès depuis Lyon grâce aux transports en commun au pied de l'hôtel (tram, métro, bus et rhônexpress). De nombreux commerces s'y sont déjà installés et le quartier continue de se développer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Zoé.u
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 15:52

    Chambres confortables, grand lit, salle de bain large avec grande douche, petit déjeuner sympathique avec madeleine faites maisons! Du choix. Personnel souriant. Hôtel face au tram, cirque, et centre commercial carré de soie, quartier en construction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 07:09

    Très bel hôtel, literie confortable et très calme. La vue est sympa aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 19:07

    SUPER service ! Chambres spacieuses et bien équipées... J'y suis retourné pour la 2de fois en ce début d'année 2019 et toujours très belle prestation tant au niveau du service que de la chambre. A conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 06:42

    Nous avons eu une petite déconvenu sur la réservation mais tout est rentré dans l'ordre. L'accueil à été chaleureux et nous avons eu un geste commercial professionnel pour cette erreur. Une étoile en moins car la rue est passante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait plu et nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu avec votre réservation. Concernant le bruit en provenance de la rue, nous sommes navrés que celui-ci ait été une nuisance, nous avons pourtant du double vitrage et il ne s'agit pas d'un axe de circulation majeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Bkr.a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 01:48

    Client depuis une vingtaine d’années groupe Accor hôtel je n’est jamais été aussi mal reçu par contre les chambres sont spacieuses propres deux semaine après mon séjour ma chambre payée sur place et je m’aperçois qu’une sommes d’argent toujours bloqué sur ma carte bleue du jamais vu à croire que c’est fait exprès 🤷🤦🏻‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la qualité de notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes. Votre expérience est exceptionnelle et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous avons prêté une attention particulière à votre dossier grâce à votre retour qui permet de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter directement notre personnel si vous rencontrer des désagréments lors de vos prochains séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Ch'tis.h
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:02

    Très bien. Chambre spacieuse (Dommage qu'il manque un petit frigo dans la chambre ...) sinon . Literie impeccable. Petit déjeuner sucré et salé au top. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:00

    Très bon Hôtel, prix abordables, accueil très chaleureux

  • Avatar Rachida.
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 19:48

    Hôtel neuf très bon petit déjeuner personnel super sympa étant sur la route des vacances ils nous ont conservé des produits surgelés dans leur chambre froide durant notre passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette très bonne note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ait plu et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre établissement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 16:24

    Personnel très agréable et serviable chambre confortable, literie de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:57

    Hôtel très propre. Literie confortable. Chambre et salle de bain spacieuses. Accueil très agréable et personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire, tout est dit! A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:47

    Excellent accueil, très confortable et calme. Un excellent Ibis

  • Avatar Belgarion_FR.B
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:29

    Souvent en déplacement avec mon travail, cet hôtel est devenu très rapidement et de loin mon préféré lors de mes déplacements a Lyon, chambres spacieuses, très bon petit déjeuner, personnel souriant et tout de suite a l'ecoute en cas de problèmes, l'hotel est également très bien sithuer car a côté du tram, qui vous enmenera sans problème en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre fidélité. Nous sommes très heureux que notre hôtel réponde à tous vos besoins et qu'il soit devenu votre préféré. Nous espérons qu'il le restera encore longtemps. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:36

    Hotel très bien situé. Accueil très sympatique. Possibilité de se retrouver en famille pour prendre un verre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit parfaitement déroulé et qu'il ait été propice à vos réunions de famille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:29

    Hôtel très agréable et personnel jeune dynamique. D'une gentillesse et d'un professionnalisme absolu. Merci à eux pour ce séjour de 2 nuits pour une formation professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Hélène JH, Directrice.

  • Avatar Jordan.e
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:53

    Accueil froid par une des hôtesses, cependant la chambre était très propre et confortable, beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner, idéal pour aller voir les concerts au stade, à 2 pas des stations de métro et facilité pour se garer sans prendre de place de parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié son confort et sa propreté. En effet, notre hôtel est parfaitement situé pour se rendre au Groupama Stadium grâce à la navette directe au pied de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jean-Claude.u
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 10:35

    Très sécuritaire en période de crise sanitaire. Personnel au top. Je recommande. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans d'excellentes conditions, et particulièrement en ces temps de pandémie c'est pourquoi nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait des mesures mises en place dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. A très vite! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Béa.A
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 12:01

    Literie excellente, douche spatieuse, pommeau de douche agréable, petit-déjeuner copieux et diversifié, personnel très agréable et souriant. Tarif correct (d'où -1 étoile).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 13:46

    Bien situé,agréable,chambres assez grandes,personnel sympathique et très classe,parking sur place très grand,propre,neuf, silencieux, petit déjeuner copieux et varié il y en a pour tous les goûts....horaires très large et possibilité de consommer au bar prestations très complète s .

  • Avatar Monsieur.i
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:31

    Hôtel très récent avec un bon p'tit déj et le personnel très aimable.

  • Avatar Milhüser.i
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 22:11

    Bel hôtel bien situé avec parking privé proche des trams et métro. Personnel compétent et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:59

    Chambres propres, récentes et lit confortable. Il n'y a rien à voir autour mais l'arrêt de tram,metro,bus est à 5min à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié sa propreté. En effet, nous ne sommes pas dans un quartier hautement touristique toutefois comme vous l'avez mentionnez, nous sommes à 100m d'un nœud de transport en commun vous permettant de rejoindre le centre de Lyon rapidement ainsi que la gare Part Dieu et l'aéroport internationale St Exupéry. J'en profite également pour préciser que le Cirque Imagine se trouve en face de notre hôtel, Mini World à 10min à pied et une navette directe dessert le Groupama Stadium. De quoi s'occuper 😉 En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Av. des Canuts Cs 10081
  • 69120 Vaulx-en-Velin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 12:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 17:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 17:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Réserve du Caribou La

    (1 Avis)

    Confortable propre et spacieux ...

  • Latest Listing

    HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut beauté - "Bien-être"

    (39 Avis)

    Arrivés un peu tard, ils ne nous laisseraient pas entrer même après avoir payé à l'avance ...

  • Latest Listing

    Le Manoir - Hôtel à Tarare

    (54 Avis)

    Vraiment un endroit magique charmant couple accueillant très gentil et prenant soin des invités. Un endroit à découvrir ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint-Romain

    (100 Avis)

    Rest agréable Personnel au top souriant Je recommande ce lieu...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Saint Vincent

    (100 Avis)

    Super hôtel pour une nuit lors d'un transit. Grandes chambres pour 5 personnes. Propre et bien rangé. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Accueil inexistant, autant avoir affaire à un robot. Petit déjeuner très décevant. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation offerte et la qualité de l'offre. L'excuse du coronavirus est trop légère par rapport à des mesures qui sont prises dans d'autres établissements. 1 croissant et un tout petit morceau de pain, une confiture que l'on ne peut pas choisir soi même. Il faut négocier auprès de la serveuse pour obtenir un peu plus et celle-ci est très mal à l'aise. Dommageable pour un prix qui n'a pas changé....

📅 Vérifier la disponibilité