MGM Hôtels & Résidences Alpen Lodge
- 4.3
- hôtels
- Montvalezan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels MGM Hôtels & Résidences Alpen Lodge à Montvalezan
.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (24)
-
Matthias85.5 / 5Le 08/02/2022 à 21:23
Très belle endroit, idéalement situé, les appartements sont décorés avec goût et bien équipée. Nous avons passez une super semaine et nous nous sommes senti comme chez nous. Le plus à l’espace spa idéal pour ce détendre après une bonne journée de ski. A recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Matthias, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Toute l'équipe de l'Alpen Lodge est ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la Rosière. Nous avons à cœur le bien-être de nos clients et il semblerait que vos vacances aient été une réussite! Donc merci infiniment et au plaisir de vous accueillir de nouveau "chez vous" à l'Alpen Lodge! Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
ikramel.5 / 5Le 17/04/2022 à 10:14
Magnifique ! Nous avons adoré notre séjour à l’alpin lodge ! La chambre ultra spacieuse ! Balcon terrasse juste énorme ! Vue sublime ! Petit déjeuner au top ! Rien à dire ! Le restaurant par contre pour dîner c’était moyen mais on leur a remonté les points je suis certaine que depuis ça a été pris en compte car ils étaient vraiment a l’écoute ! Les consignes pour les ski un pur bonheur ! La localisation on ne peut pas faire mieux ! J’ai mis des vidéos de la chambre dans la localisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher voyageur, Je vous remercie pour ce magnifique commentaire. Toute l'équipe de L'Alpen Lodge se réjouit de vous avoir permis de passer d'agréables vacances à la Rosière. Nous espérons vous accueillir de nouveau, et vous offrir la même qualité de séjour, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge La Rosière -
Laurent..5 / 5Le 09/01/2022 à 20:44
Séjour remarquable du début à la fin. Service excellent malgré la situation sanitaire, superbes appartements avec une vue à couper le souffle sur la vallée de la Tarentaise, très bel espace détente. Pour avoir séjourné dans de nombreux endroits dans les Alpes françaises, c’est pour moi le plus beau.
Réponse du propriétaire :
Très cher Laurent W. Je tiens à vous remercie pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Rosière et partagé votre expérience sur Trip Advisor. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
Gauthier.i5 / 5Le 10/03/2022 à 06:48
Une semaine dans une bulle de confort ! Le logement (A18) situé au dernier étage était spacieux, très propre, idéalement équipé et une vue à couper le souffle chaque matin. L’espace piscine lui aussi était spacieux, lumineux et agréable en fin de journée. Nous reviendrons ! Merci aux équipes MGM.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bialais, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'Alpen Lodge ait été à la hauteur de vos exigences. Il est vrai que nous bénéficions d'un cadre merveilleux et nous apprécions chaque jour de le partager avec notre clientèle en quête de grands espaces et de relaxation. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
Thierry.o3 / 5Le 03/01/2022 à 17:28
Nous venons d arriver à l alpen lodge dans une très belle suite L hôtel et l espace wellness sont magnifiques malheureusement la piscine et l espace spa est le terrain de jeux d enfants … Nous avons réservé cet l hôtel en dehors de la période scolaire pour profiter de ce bel espace en toute tranquillité … Nous sommes des clients fidèles à MGM pour la qualité de ses installations . Cet espace ne doit pas etre utilisé comme une piscine municipale ..( vacances scolaires belges et pays bas , nous l ignorions ! ) Nous sommes déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boucher, Je réitère mes excuses concernant le comportement des enfants. Effectivement, comme indiqué précédemment, nous ne pouvons malheureusement pas limiter l'accès aux enfants. Ceux-ci sont sous la responsabilité des parents. Nos équipes effectuent des rondes régulières afin de limiter les excès. Je suis désolée que cela est compromis la plénitude de votre séjour parmi nous. Nous renforçons les rondes lors des périodes de vacances scolaires afin que de remédier au problème. En espérant que vous aurez tout de même apprécié vos vacances à la Rosière, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
stephanie.e2 / 5Le 25/03/2022 à 06:41
L’emplacement est magnifique. La résidence , le service parfait … pr contre la boîte de nuit en face la via Ferrata c’est juste impossible de dormir !!! Se reposer impossible !!!! Au prix du séjour ça laisse un goût très très amer!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Meunier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Alpen Lodge. Nous subissons malheureusement les incivilités des clients fréquentant la Via Ferrata. La Mairie et la Gendarmerie ont été informées des problèmes de nuisance et effectuent désormais des rondes afin de veiller au calme et au respect du voisinage. Je suis vraiment désolée que ces nuisances aient gâchés vos vacances. En espérant tout de même vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels MGM, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
paolo.m5 / 5Le 19/03/2022 à 09:05
personnel au top, logement au top, nous avons passé un excellent séjour. Merci de nous avoir renvoyé la couverture que nous avions oublié. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Paolo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Alpen Lodge. Nos équipes font de leur mieux pour vous permettre de passer de belles vacances, il est donc toujours appréciable d'avoir des retours positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Rosière, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
Pierre-Andre.e1 / 5Le 01/12/2021 à 09:57
DOMMAGE! ATTENTION ⚠️ Super hôtel que nous connaissons…. Dommage , la réservation sur booking est fallacieuse. En choisissant le pré paiement, on est obligés de payer par mail de MGM le lendemain… C’est une question de principe et extrêmement désagréable ! MGM, faites remonter l’information à Booking qui se croient une fois de plus tout permis !! 😡 Un client montagnard mécontent qui fera suivre cette info à son réseau de journalistes et d’influenceurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur Teiller, Je vous remercie de nous faire part de votre remarque concernant le process Booking, peut-être serait-ce plus approprié de poster votre remarque sur le site booking.com lui même? L'information a été remontée sur Booking afin d'améliorer le process de paiement. Nous vous serions reconnaissant de retirer ce commentaire-ci. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
Maxime.a5 / 5Le 21/03/2021 à 23:34
Merci!!! Ce séjour a été magnifique! Le personnel a été très accueillant et arrangeant par rapport à nos contraintes (horaire de départ et d'arrivée par exemple). Il a joué le jeu avec plaisir pour participer à la surprise qui était planifiée pour mon anniversaire. Le service de commande de viennoiserie nous a ajouté une belle touche de gourmandise ! L'hôtel nous a offert un surclassement ce qui a rendu notre séjour merveilleusement agréable. L'appartement était très bien équipé. Un autre placard pour les rangements aurait rendu la cuisine encore plus fonctionnelle qu'elle ne l'est déjà. Elle était très belle et moderne, c'était un plaisir d'y cuisiner. La vue était splendide! La présence de chaises et tables de jardins sur le balcon aurait été vraiment parfaite. En ce qui concerne la décoration : totalement à notre goût!! Très moderne, très chaleureuse, et juste magnifique du hall aux appartements. Je félicite le décorateur car nous avons voyagé à travers ce design. Le spa était très agréable, spacieux notamment dans les deux saunas. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du hammam suite à la covid-19. Petit bémol pour la température de l'eau de la piscine qui était beaucoup trop froide pour nous. Les vestiaires étaient très fonctionnels et pratiques, mais la présence de sèches cheveux aurait été parfaite. Pour résumer, un grand merci pour avoir mis tout en oeuvre pour rendre notre séjour confortable et chaleureux. Je recommande les yeux fermés! C'est d'ailleurs un ami à nous qui nous avait recommandé cet appartement. La qualité de votre service fait bien son travail ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour ce magnifique commentaire. Toute l'équipe est enchantée par ces belles lignes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos espérances. Il est vrai qu'en raison des mesures d'hygiènes dues à la Covid-19, certaines choses ne peuvent être mise en place ( notamment ouverture du hammam ou mise à disposition de sèche-cheveux dans nos espaces détentes) mais nous espérons que tout reviendra à la normale rapidement afin de permettre à notre clientèle de profiter pleinement de nos installations et de notre établissement. Quoiqu'il en soit, le plus important est que vous ayez apprécié vos vacances à la Rosière. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, Nous vous souhaitons une très belle journée, Marie Mendès, Directrice Hôtel Résidence Alpen Lodge. -
Clemence.5 / 5Le 01/03/2021 à 10:03
Nous avons résidé dans la résidence alpen lodge à la rosière pendant une semaine. Très bon accueil, les appartements sont modernes et bien équipés. La literie est top. Service de commande de petit dej le matin très pratique malgré la crise sanitaire. Le personnel est accueilli. Le coin piscine/spa est top surtout avec le coin bassin enfant séparé, mes enfants ont pu profiter sans gêner les gens autour. Petit bemol pour le wifi et l'insonorisation qui ne sont pas top mais qui ne gâche pas pour autant de profiter du séjour. La résidence est hyper bien située aux Eucherts. Je recommande et nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour. Un joli commentaire comme le vôtre est fort appréciable, d’autant plus que nous avons ouvert l’établissement très récemment (décembre 2020). Nous tenons à offrir un service et des prestations de qualité, à la hauteur des attentes de notre clientèle. Notre espace détente a été conçu pour le bien-être de tous, parents et enfants y trouvent ainsi leur compte ! Concernant le « petit bémol », soyez assurés que nous ferons au mieux pour améliorer la connexion wifi dans nos appartements. Toute l’équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau très rapidement pour votre prochaine pause détente. Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel & Résidence Alpen Lodge – La Rosière – MGM Hôtels & Résidences -
Didier.e5 / 5Le 07/02/2022 à 21:33
Excellente résidence hôtelière départ ski au pied et retour de même.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Monsieur Peretti, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Alpen Lodge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Rosière, Très cordialement, Marie Mendès Directrice Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge -
Fabrice..5 / 5Le 06/08/2021 à 18:21
Salles de séminaire parfaite, tant au niveau de l'équipement, du cadre, que de l'acoustique. Accueil de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis ravie que notre salle de séminaire vous ai satisfait. Notre produit étant neuf, vous avez été un des premiers à fouler la moquette et utiliser les équipements. C'est donc avec grand plaisir que nous lisons et apprécions ces quelques lignes. Je vous souhaite une belle journée, Marie Mendès, Directrice Alpen Lodge Hôtel et Résidence -
Hubert.a5 / 5Le 06/08/2021 à 11:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Campos, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots, Nous espérons que tout votre séjour s'est bien déroulé et serions ravis de vous accueillir de nouveau à la Rosière, Je vous souhaite une très belle journée, Marie Mendès, Directrice Alpen Lodge Hôtel et Résidence -
Denise.a5 / 5Le 19/03/2022 à 10:15
Super
Réponse du propriétaire :
Très Chère Madame Caule, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour, Nous apprécions fortement et espérons vous accueillir de nouveau à l'Alpen Lodge, Très cordialement, Marie Mendès Directrice MGM Hôtel et Résidence Alpen Lodge -
Christian.o5 / 5Le 01/08/2021 à 12:30
Habitué des mgm, celui ci est particulièrement beau...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boujard, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, En espérant vous recevoir de nouveau! Je vous souhaite une très belle journée, Marie Mendès, Directrice Alpen Lodge Hôtel et Résidence -
Delphine.4 / 5Le 30/08/2021 à 19:24
Bien mais manque de communication
-
Horatio.u1 / 5Le 06/02/2022 à 10:31
(Traduit par Google) Bel hôtel avec de beaux appartements. Le spa et la piscine sont un vrai régal et les enfants ont adoré. La nourriture du restaurant est bonne mais chère. Cependant, le principal problème pour moi est que le bar d'à côté a des foyers qui couvent constamment du milieu de l'après-midi à tard dans la nuit. Cela signifie que vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres ou utiliser le balcon pour respirer l'air frais de la montagne car vous obtenez juste une bouchée de feu de joie ! Cela pourrait être facilement résolu en utilisant correctement les foyers afin qu'il n'y ait pas de fumée constante. Comme les deux lieux appartiennent aux mêmes personnes, cela devrait être facile à organiser. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable mais c'est dommage que le problème de la fumée me dissuade d'y retourner ou dans l'un des hôtels à proximité. (Avis d'origine) Beautiful hotel with lovely apartments. The spa and pool is a real treat and kids loved it. Restaurant food is good but pricy. However, the main problem for me is that the bar next door has fire pits which are constantly smouldering from mid afternoon to late at night. This means that you can't open the windows or use the balcony to take in the fresh mountain air as you just get a mouthful of bonfire! This could be easily fixed by using the fire pits properly so that there is not constant smoke. As both places are owned by the same people, this should be easy to arrange. Overall, the hotel is really nice but it's a shame that the smoke issue would put me off staying there again or any of the hotels close by.
-
Alexandra.i3 / 5Le 07/01/2022 à 06:22
(Traduit par Google) Complexe familial décent annoncé comme luxe et spa. L'espace spa est ouvert aux mineurs et les enfants se précipitent vers le jacuzzi le soir (évitant probablement à leurs parents le bain du soir). Les chambres sont nettoyées deux fois par semaine.... (Avis d'origine) Decent family resort advertised as luxury and spa. The spa area is open to under age and kiddies rush to the jacuzzi in the evenings (probably sparing their parents the evening bath). Rooms are cleaned twice a week....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci de partager votre expérience parmi nous. En effet, nous sommes à la fois une station familiale et un spa de luxe. La Rosière est célèbre pour son label Famille Plus, c'est pourquoi la famille est plus que bienvenue à l'Alpen Lodge Hôtel. Nous sommes vraiment désolés que les enfants n'aient pas respecté la politique de notre espace spa. Nous faisons de notre mieux pour qu'ils le respectent, mais évidemment, nous devons encore gérer un peu plus. Nous allons amplifier notre surveillance afin de nous assurer que chaque client trouve son propre calme. Concernant le service, il est fait tous les jours, sauf lorsque le client met le panneau DND sur la porte. Je suis désolé si vous avez eu l'impression que le service n'était pas fait tous les jours. Néanmoins, j'espère que vous avez apprécié votre séjour à la Rosière, Sincèrement, Marie Mendes Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge Gérant (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for sharing your experience among us. Indeed, we are a family resort as well as a luxury and spa. La Rosiere is famous for it Family Plus label, that is why family are more than welcome in Alpen Lodge Hôtel. We are really sorry that the kids did not respected our spa area policy. We are trying our best to made them respect it, but obviously, we still have to manage a little more. We will amplified our surveillance in order to make sure every guest find their own quietness. Regarding the service, it is done everyday, except when guest puts the DND sign on the door. I am sorry if your felt the service was not done everyday. Nevertheless, I hope you did enjoyed your stay in la Rosière, Sincerely, Marie Mendès Hôtel and Résidence MGM Alpen Lodge Manager -
Melih.�5 / 5Le 03/01/2022 à 20:46
(Traduit par Google) Nous étions de passage avec nos motos en juin, super chambre, superbe vue, très belle piscine pour un prix raisonnable. (Avis d'origine) Wir waren im Juni mit den Motorrädern auf der Durchreise, tolles Zimmer, grandioser Ausblick, sehr schöner Pool für einen vernünftigen Preis.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, N'hésitez pas à venir à tout moment ! Sincèrement, Marie Mendes Hôtel et Résidence MGM Alpen Lodge Manager (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback, We are pleased to read that you enjoyed your stay among us, Feel free to come by any time! Sincerely, Marie Mendès Hôtel and Residence MGM Alpen Lodge Manager