Hôtel Club mmv le Val Cenis
- 3.7
- hôtels
- Val-Cenis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv le Val Cenis à Val-Cenis
Chalet de montagne tout compris avec le Wi-Fi gratuit, un restaurant, une piscine chauffée et un spa. Hôtel rustique, restaurant, piscine, spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
sonia.o5 / 5Le 16/04/2022 à 20:00
Très bonnes vacances dans un super hôtel club! Expérience à renouveler !!! On connaissait déjà la station mais en hôtel club c'était magique, surtout avec 3 enfants ! Le seul bémol c'est que la centrale téléphonique, bien que très à l'écoute et agréable, ne donne pas toujours les bonnes informations. Ça reste super et à refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Sonia, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv. À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Corinne.1 / 5Le 08/04/2022 à 15:46
Par où commencer? Pour n’effrayer personne, le lieu : 10/10, heureusement que ce point ne demande aucune organisation, j’aurais pu avoir peur pour l’établissement. Nourriture : 3/10, des pommes de terre pour une raclette pas cuites, faute au ramadan si j’ai bien compris. Chambre : 0/10, effectivement quand on est surclassées et que la chambre est finalement une chambre pour handicapés avec des crasses noires dans la douche, le zéro est mérité. Lieu de bien être : 2/10, on peut dire que les odeurs qui traversent le jacuzzi ne sont pas très, voire pas du tout agréables. Ambiance : 4/10, merci à la seule jeune femme (E) d’avoir bien fait son travail. Un gérant d’hôtel qui ne sait manifestement pas gérer son personnel, conséquence, il s’en prend à sa cliente, un grand merci à vous si vous lisez ce message. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv -
lea.e1 / 5Le 08/04/2022 à 15:15
Très mauvaise gestion des stocks, ils sont toujours à court de tout. Les chambres sont plus au moins correctes, mis à part la douche qui inonde toute la salle de bain Le jacuzzi dégage une odeur peu agréable. Pour un all-in, fermer le bar a 22h alors que les gens sont en vacances c’est pas top
Réponse du propriétaire :
Cher Lea, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv -
Igor.k3 / 5Le 26/02/2022 à 18:13
Bien situé par rapport aux pistes. Buffet midi et soir correct. Petit déjeuner plutôt décevant (classique, pas d'oeufs brouillé, salade de fruits souvent vide). Bon accueil, personnel agréable, chambres correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor, merci pour votre retour. Nous notons vos remarques afin d'améliorer nos prestations ! À bientôt chez mmv ! -
Jessica.e4 / 5Le 13/03/2022 à 09:25
Hôtel au pied des pistes très pratique, pas loin du centre du village lanslebourg et (Lanslevillard navette gratuite ). Les chambres sont spacieuses, nous étions 3. Le repas est bien et bon que ce soit matin, midi et soir. Points à améliorer : peut être avoir une boisson chaude ou froide au gouter par personne dans le tout inclus. Odeur pas très agréable au niveau de la piscine mais cela nous a pas empêcher de nous baigner, jacuzzi et hamman très bien. Dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre séjour au MMV 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! -
Yohan.a1 / 5Le 09/01/2022 à 14:50
Lieu certes sympathique, mais équipe très jeune et peu managée malgré un bon sens et une belle motivation du personnel, respect des normes COVID compliqué... Doit évoluer pour accueillir avec plus de professionalisme les touristes de demain, côté alimentation belle engouement mais encore trop de boîte et de repas industriel. Beau placement aux pieds des pistes, entretien du bâtiment a travailler, organisation a sublimer (bar souvent fermé et peu de choix), pas de choix après ski pour rencontre et échange, activité enfants sympa et bien travaillé par les jeunes animateurs ! Coin piscine jacuzzi sauna en désuétude à retravailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, merci pour votre retour. Nous notons vos remarques ainsi que vos recommandations et les transmettons dès à présent à notre équipes sur place. Nous espérons vous retrouvez très vite dans un de nos Clubs. -
nathalie.o5 / 5Le 27/02/2022 à 12:09
Nous venons de passer 8 jours au MMV de Val Cenis , 2 adultes et 2 ado. Établissement dans lequel nous reviendrons avec des amis la prochaine fois. Nous avons aimé l’établissement pour sa taille humaine. On connaît vite l’équipe qui bosse la bas, tout le monde est souriant et cherche à bien faire. Le directeur aux petit soins, le cuisinier à l’écoute proposant pleins de petits plats différents et variés , les gens en salle toujours là pour nous assister, la nouvelle barmaid, tous très bien!. Nous avions 2 grandes chambres, calmes et très propres. Très bien placé on arrive sur la terrasse les skis aux pieds. Nos filles ont adoré le coin SPA/ piscine et les amis faits sur place. Un établissement MMV qui nous a fait découvrir Val Cenis un mignon petit village et des pistes parfaites pour débutants et expérimentés. On est loin des queues au télésiège. Tout était parfait . Bravo et merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club ! -
Thierry.n3 / 5Le 01/02/2022 à 06:44
Directeur et personnel à l'écoute de nos remarques. Difficultés de faire bouger les choses car équipe nouvelle qui doit trouver son rythme. Nous leur souhaitons bonne chance! A mon sens organisation logistique de l'hôtel à repenser.(bar , pas de salle de convivialité, espace jacuzzi pas cosy du tout) Heureusement tout les hotels MMV ne se ressemble pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services ! Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos Clubs...à vous lire vous connaissez bien nos Clubs et nous vous remercions pour votre fidélité ! -
dominique.r5 / 5Le 01/04/2022 à 12:56
Habitués à venir depuis plusieurs années, et je dois dire que j ai remarquer une nette amélioration , équipe d animation très bien , cuisine très bien , et une petite mention pour Fabrice le directeur qui fait le maximum . excellent séjour . Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Regis.e5 / 5Le 20/02/2022 à 07:44
3 vraies etoiles, chambres propres, personnel sympa, hotel bien placé, tarif cohérent et la nourriture est bonne. De plus Val Cenis est un vrai village, pas une station de ski bétonnée, certains bâtiments d'origine ont beaucoup de charme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club ! -
Jean-Christophe.i2 / 5Le 17/04/2022 à 13:10
Globalement insatisfait. Le fait que ce soit "la dernière semaine de la saison" nous a été servi à la moindre occasion pour expliquer les manquements d'organisation (cuisine, personnel, SPA, etc.) Le domaine skiable était fermé pour la plus grande partie (mais nous avons payé le même forfait que les vacanciers des semaines précédentes).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été semblable à l'expérience mmv... Nous faisons remonter votre commentaire aux équipes afin d'améliorer la qualités de nos prestations durant l'ensemble des futurs saisons. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, la Team mmv -
Eugenie.a5 / 5Le 19/03/2022 à 10:34
Une semaine de vacances au top! Mention spéciale pr le directeur, Fabrice très professionnel et a l'écoute ! Ainsi que les équipes de cuisines qui nous ont fait de bons plats tte cette semaine, les dames de menage très bien également! Bonne continuation a tous Et merci pour cette semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir ! -
Gautier.o5 / 5Le 17/04/2022 à 17:58
j ai eu un accident de ski le premier jour, mes vancances auraient pues etre gachées mais grace à tout le personnel ( annimateurs serveurs femmes de menages barman , le cuisinier le personnel de cuisine le directeur ....) j ai passé de merveilleuses vacances . Le chef (Serge) nous a régalé et les animateurs qui etaient en sous effectif se sont pliés en 4 pour nous faire passer le meilleur des sejours . merci MMV VAL CENIS
Réponse du propriétaire :
Cher Gautier, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Els.r5 / 5Le 07/03/2022 à 16:47
Equipe d'animation au top (Ulrich, Amandine et Remy). Les enfants se sont éclatés, ils étaient bien entourés et nous avons apprécié beaucoup l'énergie de cette super équipe. Un grand merci aussi à Nadine au bar pour sa bonne humeur et bonne energie avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv ! -
thomas.o5 / 5Le 27/12/2021 à 09:49
Très bon séjour, soirée de Noël très bien organisée. Merci à tout le personnel (ménage, accueil, restauration, animation) et particulièrement au directeur qui a su nous aider quand nous avions un problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre merveilleux retour d'expérience sur notre Hôtel Club ainsi que sur ses équipes ! Nous espérons vous retrouver très vite à nos côtés ! -
Christine.u3 / 5Le 23/03/2022 à 15:19
Le personnel manquait d'élégance, était bruyant. Jusqu'à ce dernier séjour, nous étions entièrement satisfaits par MMV mais aujourd'hui nous sommes un peu refroidis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception sur le personnel lors de votre séjour : nous avons fait remonter l'information à la direction sur place afin d'améliorer la qualité de nos services ! Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans un de nos Clubs, la Team mmv ! -
Denise.u4 / 5Le 26/03/2022 à 17:24
Personnel agréable merci a Laurent et Anthony Nous avons été très bien accueilli et repas diversifier. Nous sommes ravis de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, merci pour votre merveilleux commentaire ! À bientôt chez mmv, la Team mmv ! -
Edith.a5 / 5Le 21/03/2022 à 17:10
l'équipe MMV de Val-Cenis est au Top, du directeur de l'établissement au personnel d'entretien en passant par le personnel service restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir ! -
payenchet.r4 / 5Le 19/03/2022 à 15:42
Directeur très sympathique et l'accueil aussi. Buffet très copieux varier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir ! -
Sophie.e3 / 5Le 08/04/2022 à 13:16
Bien situé mais manque++ de communication dans le staff et quantité des repas limitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous notons votre recommandation et espérons vous revoir bientôt dans nos Clubs, la Team mmv -
Aurelie.o4 / 5Le 10/01/2020 à 11:27
Très bon séjour au club MMV de Val cenis. Personnel accueillant, souriant et disponible. Hôtel propre et calme. Notre chambre était propre (ménage fait chaque jour), mais nous aurions apprécié un coin cabine. Dormir à 4 (avec enfants de 4 et 6 ans) dans la même chambre n'est pas de tout repos ... Sans doute est-ce dû à notre réservation par vente privée ... La restauration est très bonne et variée, beaucoup de choix, seule la salle de restaurant est un peu petite mais surtout bruyante. L'hôtel a mis les petits plats dans les grands pour la soirée du 31 janvier et nous a proposé un repas d'une très bonne qualité. Accès aux pistes très rapide, notamment le midi où il nous suffit de déposer nos skis en terrasse. Pour la voiture, c'est un peu plus compliqué étant donné qu'il n'y a pas de parking privé Les enfants se sont bien amusés au club où ils ont été bien accueillis.
-
Marcel.4 / 5Le 28/01/2020 à 20:40
Nouvelle direction et nouvelle équipe au top pour ce club installé sur les pistes de Lanslebourg et très proche d'un village de montagne traditionnel bien agréable. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, avec balcon sur les pistes, et wifi gratuit. La restauration est variée et de qualité. Une petite piscine intérieure et un jacuzzi permettent de se détendre après le ski. Idéal pour un séjour de ski en famille.
-
Celine.o1 / 5Le 14/02/2020 à 13:33
Une prestation qui n'en vaut ni le prix! Pour commencer un hôtel qui est presenter comme ski aux pieds mais lorsque l'on sort on fait face à un escalier vergalser pour accéder au poste (très pratique en chaussures de ski) , mais passons ce détail à peine entré dans la chambre à l'arrivée mon fils de 2 ans ramasse une canette de bière part terre : bonjour le ménage! Puis 3 soir de suite on refuse de nous servir un cocktail un soir pas d'alcool un pas de barmen... lorsqu'on a fini part en obtenir un (après une longue attente) il était franchement mauvais à tel point que après nous n'avons carrément plus fréquenté le bar. J'ajouterai que la porte porte-fenêtre de ma chambre à au milieu du séjour arrêté de fermer correctement nous l'avons signalé de suite le réparateur n'aillent pas la pièce à laisser cela ainsi et la fenêtre fermant donc plus nous mettions une chaise pour bloquer! Une nuit tempête et la neige est rentrée dans la chambre. Je finirai part le pire le restaurant ou la quantité n'étais pas au rendez-vous si vous arrivez après 12h ou le soir après 20h le buffet est vide est nai pas réapprovisionné, on nous a même servie le pain de la veille au petit déjeuner à plusieurs reprises. Le seul point positif le personnel qui était très gentil et serviable. A fuir
-
Michel.E3 / 5Le 16/03/2022 à 17:05
emplacement idéal pour les skieurs. Terrasse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! -
Vanessa.e5 / 5Le 23/07/2018 à 16:08
Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une semaine au mois de janvier dans cet hôtel club. Il est très bien placé pour accéder aux pistes de ski et notre fille de 5 ans a adoré passer du temps au Club enfant. Nous avons trouvé que la qualité des repas c'était améliorée par rapport à l'année précédente. Ce fut une très bonne semaine pour tout le monde.
-
Fabrice.o4 / 5Le 06/04/2019 à 16:08
Hôtel club au pied des pistes, on chausse les skis depuis la terrasse. Chambres spacieuses, piscine et spa corrects. Petite réserve sur la qualité de certains plats proposés au buffet... Un problème avec des fournisseurs ? Personnel disponible.
-
Loic.U1 / 5Le 16/03/2021 à 09:24
Service client déplorable en cette période de Covid où désormais la direction de MMV se cache derrière l'ordonnance de mars 2020 pour refuser de nous rembourser notre séjour payé avec l'avoir de 2020 et annulé uniquement à l'initiative de MMV. Déplorable qu'un groupe comme le vôtre bénéfice des aides du gouvernement tout en séquestrant les avoirs de ses clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Puviland, merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que votre séjour ait été annulé suite à la crise sanitaire et nous comprenons votre déception. Après avoir échangé avec vous par message ainsi que par téléphone, nous sommes ravis que notre Service Client ait pu trouver avec vous une solution. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de nos Clubs pour vous faire vivre l’expérience mmv. Bien à vous, l’équipe mmv -
Thibault.e2 / 5Le 25/05/2019 à 11:26
Bon établissement. Malheureusement, accueil déplorable de la gérante qui nous a gâché le séjour. (Quand nous lui avons signalé que la chambre était sale à notre arrivée, elle nous a certifié qu'elle les vérifiait une par une, et nous a accusé d'avoir sali les lieux en arrivant !!! Incroyable ! (Quand on vient de traverser la France pour arriver dans un hôtel de standing, on ne s'attend pas à ce genre d'accueil ! )
-
JAg.C1 / 5Le 12/01/2018 à 22:21
Très très très très bruyant après 22h: c'est la salle des fêtes du quartier où les gens qui font fête donnent honteusement libre cours à leurs pulsions en faisant un tapage oh pas possible, sans aucun respect pour les gens qui veulent dormir. Le message, c'est "je m'amuse d'abord et j'en ai rien à faire des autres qui veulent dormir" Et la direction ne dit rien à cela !! Certes, c'est un club vacances mais les gens qui veulent s'amuser n'ont qu'à le faire en journée. S'ils veulent le faire la nuit, ils n'ont qu'à réserver une salle des fêtes en dehors de la ville, et là ils pourront taper sur les murs et cogner sur ce qu'ils veulent comme des marteaux. Très déçus de ce côté laxiste de la direction qui laisse les gens tapager après 22 heures. Les oreillers ne sont pas terribles. À changer d'urgence. Sinon, localisation au top. Repas très bien. Le boucan tard le soir ne donne pas envie de revenir dans l'hôtel club.
-
Stéphanie.a3 / 5Le 09/03/2019 à 07:18
Club sympa au pied des pistes Chambres spacieuses et qui ont été rafraîchies. Nourriture convenable et varié. Quelques souci d'organisation, je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion de l'hôtel.
-
Caroline.E4 / 5Le 26/01/2019 à 19:12
Bonne situation près des pistes. Espace bar trop petit et il manque une petite salle de détente. Agréable d'aller à la piscine et au jacuzzi. Cuisson des viandes à revoir et qq plats aussi. Personnel très accueillant et serviable.
-
Marie-claude.a2 / 5Le 17/02/2019 à 07:06
Nous n'avons pas vu les 3 étoiles, chambre à la moquette tâchee, toilettes pas nettes, literie très fatiguée. Salle de restauration trop petite, si on veut accéder directement aux pistes, il faut prendre l'escalier extérieur dangereux.........
-
mohamed.a3 / 5Le 12/03/2017 à 13:41
endroit très agréable personnel rien a dire accès au piste impeccable le réfectoire très bruyant une cheminée énorme encombre l'accès entre la salle et le buffet a quoi elle sert??? a par gêner le passage devant l'accueil un énorme billard autour de quelque canapé très peut de place pour allée se détendre le soir après diner la piscine bien mais rien pour les petit profondeur mini 1m20 le jacuzzi impeccable le sauna impeccable les douche aussi le club enfant très bien les animation ca passe le ménage a revoir les lit très mal fait aspirateur non passé WC prévoyez avec vous de quoi le nettoyer y compris la salles de bain (eau de javel) le buffet moyen la viande de l'entrée de gamme pour ne pas dire médiocre le poisson ca va les dessert ca passe les hors d'œuvre ca passe le petit déjeuner plus que moyen pain au chocolat et croissant du congelé pas très bon le reste ca passe a part ça je le recommande car l'endroit est franchement très agréable si seulement il pouvait juste améliore ces quelques petit point ce serait impec
-
Josiane.L3 / 5Le 16/02/2016 à 16:23
Bon emplacement. Hôtel sympa, personnel également. Seul hic : salle à manger petite et extrêmement bruyante. Pas de choix concernant les repas, aucune recherche de présentation, vraiment pas attirant..
-
Val.1 / 5Le 26/12/2021 à 21:00
Lamentable, très déçus, restaurant ou plutôt cantine insipide, règles sanitaires de distanciation non respectées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la restauration. Les conditions exceptionnelles de de début de saison impactent notre fonctionnement. Nos équipes font tous les efforts possibles pour y remédier et vous offrir de belles vacances. Nous sommes néanmoins conscients que les difficultés d'organisation nées de la crise sanitaire impactent parfois la prestation mmv dont vous avez l'habitude. Nos équipes s'adaptent au mieux pour faire face à la situation et nous vous remercions de votre compréhension. Concernant les règles sanitaires tous nos établissements suivent un protocole strict ('safe with us') validé par Bureau Veritas. Son respect est l'affaire de tous et nos équipes sont sensibilisées à le faire respecter. Votre message a été ainsi transmis pour renforcer la vigilance et s'assurer du respect de tous. -
Stephane.S5 / 5Le 03/03/2020 à 17:29
Très bien situé aux pieds des pistes, repas copieux et variés, de grandes chambres et un personnels au petits soins. Séjours très agréable.
-
gregory.i1 / 5Le 24/02/2022 à 10:00
Gestion de l établissement a revoir...... Très bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, merci pour votre commentaire. Nous faisons part de votre remarques aux équipes sur place afin que nos services s'améliorent ! À bientôt chez mmv. -
yannis.e5 / 5Le 23/01/2020 à 16:59
bonjour, hôtel avec un excellent emplacement terrasse au pied des pistes, dommage qu'il faut descendre ou monter des escaliers chaussures de ski au pied pour aller au local a ski sinon l'équipe d'animations bar et accueil au top, la restauration bonne et s d'une grande variétés mais doucement sur le sel et la cuisson...
-
Olivier.m2 / 5Le 31/03/2019 à 20:21
Très déçu par la prestation restauration, notamment beurre (depuis 3 semaines) et poivre (depuis 2016) périmé en libre service au buffet.... et quand on le signale c'est normal.... Peu de réactivité sur le réapprovisionnement des plats ou pain
-
Mathieu.u1 / 5Le 31/12/2016 à 07:24
10min pour régler sa douche, pas de gel douche, meme en passant à la réception le signaler cela n'as rien changer, le lit et fait à moitié, niveau restauration, c'est jamais complet, des produits premier prix. Tres déçu je m'attendais pas à du 5etoiles mais à ce point ..
-
Laure.a4 / 5Le 04/01/2019 à 13:53
Super emplacement au pied des pistes ! Hôtel qui mériterait une petite rénovation mais bons services notamment le club enfants
-
miguel.A2 / 5Le 31/12/2019 à 11:54
Hôtel bien situé, personnel prévenant, malheureusement la nourriture pas terrible, en chute libre depuis 2 ans, dernière fois que je reviens car le niveau ne fait que baisser
-
Dominique.o2 / 5Le 28/12/2013 à 13:00
Je suis très inquiet lorsque je lis les derniers commentaires de l'année 2013. J'ai réservé donc une semaine en pension complète avec des amis et si c'est pour avoir des vacances dans ces conditions cela ne me donne plus envie de venir. J'espère que les derniers commentaires auront été entendus et que la direction aura fait l'effort de se reprendre pour permettre au vacancier de passer des vacances de rêves Merci
-
Laurence.o4 / 5Le 16/01/2020 à 18:03
Accueil parfait, restauration variée, le ménage n'est pas comme l'accueil et la restauration, mais le personnel est aimable et serviable.
-
Frederique.r5 / 5Le 30/12/2017 à 19:14
Hôtel très bien situé.. Au pied des pistes.le personnel est au petit soin, la cuisine excellente.. Je recommande vivement.
-
natacha.e5 / 5Le 24/01/2019 à 11:04
Très bon accueil, chambre familiale propre et spacieuse, les repas sont bons avec beaucoup de choix au buffet.
-
David.a5 / 5Le 22/02/2018 à 17:42
Lieu idéal pour venir en famille, et profiter du ski en hiver, personnel sympathique aux petits soins, pour pouvoir profité du séjour au maximum je recommande pour une première fois.
-
Yannick.e5 / 5Le 13/02/2022 à 08:22
Nous avons passé un super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite ! -
Youness.a5 / 5Le 05/04/2019 à 19:36
Hôtel bien situé dans la station Équipe sympa dynamique et serviable Restauration très agréable merci à vous
-
Richard.h5 / 5Le 26/02/2019 à 04:31
Idéalement situé. Chambres agréables. Très bon rapport prestations prix.
-
Sandrine.l2 / 5Le 05/01/2019 à 13:10
Club vacances très bien situé / petit bémol une équipe pas organisé du tout.
-
soledona.a3 / 5Le 28/02/2018 à 12:13
hotel bien situé mais trop bruyant
-
Nic.a3 / 5Le 28/12/2019 à 12:11
Equipe dynamique pénalisée par "l'agencement" du bâtiment.
-
Aurelie.a1 / 5Le 17/04/2019 à 20:55
Nul nul nul ils ne reconnaissent pas leurs torts et pas professionnel
-
Yann.3 / 5Le 18/02/2020 à 12:25
Une vieille bâtisse mais une équipe super
-
LEPELTIER.i3 / 5Le 10/02/2020 à 18:01
Rapport qualité/prestations/prix correct
-
nicolas.i5 / 5Le 13/02/2020 à 11:37
Superbe résidence bien entretenue
-
Anne.u5 / 5Le 02/02/2019 à 10:29
Super semaine au val cenis
-
Geo.i4 / 5Le 18/01/2019 à 07:25
Bien
-
david.I5 / 5Le 04/03/2019 à 08:52
Super équipe
-
Marie.a5 / 5Le 19/01/2019 à 07:19
Super bien
-
Bernice.3 / 5Le 17/04/2018 à 20:51
(Traduit par Google) Un hébergement basique, une zone gâtée par des personnes laissant leurs chiens s'encrasser et ne pas nettoyer après eux. Up side ski in ski out. Je n'y retournerais pas. (Avis d'origine) Basic accommodation, area spoilt by people letting their dogs foul the area and not cleaning up after them. Up side ski in ski out. Wouldn't go back.