Hôtel Ibis Le Havre Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Le Havre Centre Le Havre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Le Havre Centre à Le Havre

Hôtel de style décontracté avec restaurant, salon, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Legrand.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:52

    Réservation dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel situé à quelques minutes à pied de la gare et du centre ville, personnel accueillant et très sympathique. Les chambres répondent au standing des Ibis, propres, fonctionnelles. Petit déjeuner complet et copieux. Côté restaurant, c'est correct. Parking payant mais possibilité de se garer dans la rue gratuit à partir de 17h30. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel

  • Avatar Dal.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:20

    Placé pas loin du centre ville du Havre, de la gare et des centres commerciaux. Accueil par une équipe jeune et très sympathique, discrète comme j'aime . Les chambres sont agréables, et propres . L'entretien est à la hauteur de ce que l'on attend . Un petit déjeuner très fourni et varié qui est pris dans une salle agréable et spacieuse. Très bien agencée, on se sent comme à la maison. Une salle de sport impeccable. Je recommande vivement cet hôtel pour y séjourner en famille ou solo !!

  • Avatar Mbellon.8
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:01

    Hôtel très propre, bien situé et personnel très agréable. Petit déjeuner très copieux, avec nos enfants, nous nous sommes régalés lors de notre séjour du 1er au 3 mai. Baby-foot et salle de sport à disposition👍🏽. Nous y reviendrons très sûrement lors de notre prochain séjour normand.

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:18

    Hôtel où l'on a nos habitudes . Nous le recommandons vivement. Le personnel est vraiment agréable , disponible , à l'écoute. Le restaurant est délicieux , le petit déjeuner parfait et les chambres sont très bien. A découvrir

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:12

    Personnels souriants et chaleureux, disponibles. Chambres correctes. Un espace agréable de détente et un bon restaurant. Privilegiez les repas en chambre, certains clients par leurs comportements très limites faisant baisser la note, style des piliers de bar qui vous toisent, le vin mauvais, sans oublier un pisse-vinaigre croisé en petit-déjeuner "oh monsieur vous ne mettez pas la confiture dans le bon pot!" mais sapristi occupez vous de votre plateau, et respectez les personnes qui aiment mettre des chevilles rondes dans les trous carrés!

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:12

    Bel hôtel, très bien situé pour visiter Le Havre. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très copieux et varié. Parking sous l'hôtel, mais espaces extrêmement réduits. Somme toute, un bon choix d'hôtel pour visiter Le Havre.

  • Avatar DD.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 22:52

    Hôtel propre, fonctionnel, très bien situé (centre ville du Havre). Les prix sont dans la moyenne. Le personnel est très accueillant, souriant et très professionnel. Je suis très content de mon séjour dans cet hôtel 😊

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:28

    Nous avons passé un weekend, nous sommes reparti très content. Le personnel est accueillant a l'écoute et attentionné (même avec notre chien). Au niveau de la chambre rien a dire. Pour la restauration, la carte n'ai pas grande mais il y a de quoi satisfaire tout le monde....

  • Avatar Virginie..
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:03

    Petit-déjeuner au Top....des mini cannelés et des mini beignets.....je n'avais jamais vu ça chez Ibis....quelque soit l'heure à laquelle on arrive au buffet il est toujours bien achalandé... Le veilleur de nuit....très sympa.... Très proche de la gare env.8 min à pied... Tout est parfait....à recommander les yeux fermés

  • Avatar Ch.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 17:22

    Hôtel très facile à trouver, pas de difficulté à se garer le week end. Le personnel est très agréable et sympathique. La chambre est vraiment très propre sans aucune mauvaise surprise

  • Avatar Bapt.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:57

    Accueilli chaleureusement très tard par le veilleur de nuit (Clément), chambre propre et calme. Nuit parfaite. Check-out efficace et souriant le lendemain matin 😁

  • Avatar flower.f
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:48

    A fuire! La personne (une dame presente le 26 Mars 2022 vers 17h) à l'accueil n'a aucun respect pour les clients. Elle m'a raccroché au nez et m'a menti sur le fait qu'elle ne sait pas du tout comment elle peut contacter Booking. Alors que Booking m'ont dit clairement qu'elle peut les contacter via l'extranet! Elle etait tres desagreable et n'a même pas attendu pour résoudre mon problème. Je n'y reviendrai jamais!

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:42

    Un très bon hôtel, très bien situé, un personnel vraiment professionnel et à l'écoute. Je le recommande vivement.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:54

    Habitues plutôt au 4* Nous avons reserve cet hôtel en raison de la proximité avec la salle de concert " carre des docks" et aussi proche du centre ville. Et pas déçus, personnel très attentif, dynamique et d 'une grande gentillesse 24h/24. Nous avons apprécie particulierement le dîner servi à 18h30 (en raison de l heure de notre concert,) le petit-déjeuner très correct et bon pour 10e , le parking s.t privé à 7e qui a permis d' etre serein lorsque l 'on a un cabrio . Excellent rapport qualité prix. Ns savons q nous y retournerons pour un prochain spectacle. Serge Lucas dept 50

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:26

    Très bien placé et chambres très spacieuse le lit est gigantesque, c'est génial

  • Avatar meddy.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:41

    Employés agréables. Chambre légèrement étroite mais on s'y sent bien. La literie est convenable luminosité acceptable. Note d'ensemble respectable.

  • Avatar Med.E
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:29

    Fidèle à cette enseigne depuis 14 mois déjà et ce, toutes les semaines. Personnel professionnel et très à l'écoute du client. Grand merci à Julia, Charlotte et Romain (et le reste de la team). Équipe avenante et souriante qui n'hésite pas à faire des gestes commerciaux quand il le faut. Je recommande fortement cet établissement.

  • Avatar 009.O
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:30

    Très bien situé géographiquement. Très bon accueil, les chambres sont correctes et propres. Le buffet des petit déjeuners est parfait pour bien commencer la journée. A recommander

  • Avatar Auriane.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:47

    Très bon séjour. Un lit bébé peut être mis à disposition (je conseille la junior suite avec ses deux pièces). Le centre-ville est à 10mn et la gare à 8mn donc très central mais au calme.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:53

    Une excellente surprise ! L'hôtel est très bien situé, stationnement facile, la chambre premium (170) est très bien, belles finitions, très propre, salle de bain agréable (avec baignoire). Chambre très calme, grande télévision (malgré un Petit défaut sur l'écran). Un accueil agréable et un petit déjeuner copieux au très bon rapport qualité prix.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    etant habitues des hotels ibis lors d escapades celui du havre centre nous a agreablement surpris :calme et excellente literie;le restaurant pasta et pizza tout etait parfait.

  • Avatar Armance.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:10

    Un super hôtel, pratique pour rejoindre le centre rapidement, proche de la gare même à pied ! Confortables, les chambres sont silencieuses et paisibles.

  • Avatar Mario.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:14

    Les gens sont bien accueillants, chambres correctes et propres. Le petit déjeuner est bien mais il faut éviter le dîner : trop cher pour des portions très petites.

  • Avatar RAM-BO.
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:38

    L'attente !! Au restaurant long et 3 serveuse et 2 autres discute pendant ce temps là, le client patiente, je trouve sa dommage pour le professionnalisme

  • Avatar Paulette.U
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:30

    Superbe hôtel parking souterrain un peu compliqué Pour le reste 5 sur 5

  • Avatar Francesco.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:31

    Une belle surprise ! Tout le monde est très sympa, chambre propre, refaite à neuf et fonctionnelle, petit déjeuner très bien ( à part le café ! La machine à boissons chaudes n’est pas terrible! ). Un hôtel à côté de la gare et à 10 min à pied du centre.

  • Avatar Q..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bon accueil Belle chambre Personnel à l'écoute Bon petit déjeuner

  • Avatar JULES.R
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 22:32

    Chbr n°170 : Toutes mes félicitations pour l'équipement, l'accueil et la propreté des lieux. Je ne sais pas si nous avons juste eu de la chance ou si c'est très bien insonorisé mais j'ai dormi comme un bébé dans un super lit et sans le moindre petit bruit. La télé est grande, salle de bain avec baignoire au top ! toilettes séparées et climatisation.... Parfait !

  • Avatar Angèle.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:45

    Un accueil super et chaleureux. Une chambre très propre et draps de douche fourni et de bonne qualité. Le matin le petit déjeuner étais copieux et avec beaucoup de choix. Rien à dire c’est super !

  • Avatar Alexandra.A
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:12

    Sympa, votre linge de chambre est changé chaque jour a votre demande. Personnel aimable petit plus c'est le restaurant.

  • Avatar Chriss.F
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:30

    Gentillesse du personnel quel que soit l'heure. Réception ouverte 24h/24. Propreté des lieux. Lit très confortable, chambre calme. Un choix énorme pour le petit déjeuner !

  • Avatar Steph..
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:48

    Excellent hôtel avec un personnel fort aimable (et à qui je souhaite bon courage pour la mise en place du pass sanitaire... 1ère matinée et déjà des récalcitrants à gérer !). La chambre en suite junior est tout simplement géniale. Petit déjeuner très fourni autant en salé que sucré. Et le must.. Chien accepté !

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:24

    Cela est la et la dernière fois que je viens dans cette hôtel . personnels plus que médiocre sachant que nous sommes ma femme et moi membres du groupe accord je pense même que nous allons résilier notre carte aucun savoir faire nous avons été relativement obligé de finir notre repas rapidement pendant que le di personnels buvait au comptoir je ne sais pas qui est le gérant mais il faut qu'il change de métier au plaisir de ne pas revenir

  • Avatar christopher.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:07

    Un accueil chaleureux et convivial , hôtel très propre et un entretien très régulier . Le Personnel est très efficace , aux soins du client . Très bien placer ainsi qu un petit déjeuner et des menus variés nous recommandons sans hésiter au top .

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:50

    👍 · Chambre propre et conforme aux attentes. Propre et calme. Literie confortable. Position de l’hôtel proche des restaurants. Petit déjeuner excellent. 👎 · Baignoire un peu petite et débit d'eau un peu faible. Pas de paquet de mouchoirs et pas de mini bar pour mettre ses bouteilles au frais. Le plafond de la salle de bain est humide et les murs un peu vieux.

  • Avatar Cédric.l
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:23

    Bon accueil. Bâtiment propre et au goût du jour. Un espace salon confortable est à disposition. Chambres bien aménagées avec une literie confortable. Petit-déjeuner avec un buffet diversifié.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:39

    C'était pour une réunion mais l'accueil était bon et la salle propre

  • Avatar Nice.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:52

    Chambre spacieuse et très agréable. Joli design et tout est comme neuf. Le service est au top. Prestation à la hauteur de nos attentes. Le personnel est à l'écoute et très réactif. Spéciale dédicace à l'équipe de nuit qui est à l'équipe et qui nous a fort aidé. Établissement que je conseille fortement.

  • Avatar johann.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:35

    Jamais déçu. Bonne carte le soir. Chambre nickel.. Et petit déjeuner très bien.. Hôtel propre et personnel accueillant et bienveillant..

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:04

    Excellent rapport qualité/prix. Chambre calme, propre et bien agencée. Petit déjeuner de qualité et varié. Personnel accueillant, professionnel et discret.

  • Avatar Issam.H
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:50

    Dame à l'accueil impolie , elle fait l'impossible pour ne pas me laisser annuler gratuitement ma réservation (en ne répondant pas au téléphone pour attendre que 18h passe)!!

  • Avatar Sandy.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:48

    Séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel. Super hôtel, bonne literie, chambre propre, personnel très aimable, bon petit déjeuné (manque juste du salé chaud : oeuf brouillé, bacon...). Très bien situé, proche de la gare et des restaurants. Tout est possible à pied !

  • Avatar amine.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:24

    bien placé pour visiter la ville. parking trottinettes à côté. le petit déjeuner est très intéressant .. varié et on peut même prendre des goûté pour la journée. c'est magnifique

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:47

    Très bien reçu pendant la nuit avec un accueil souriant et chaleureux. La réception nous avait prier de libérer la chambre entre 12h et 13h. Un peu de bruit pendant la nuit mais nous avions très bien dormi. Nous étions très satisfait de la réservation jusqu’à ce l’on reçoivent un appel qui gâche totalement l’expérience. Avec un ton agressif et condescendant, le réceptionniste en place a ses horaires, nous a demandé de nous justifier et de rendre des comptes sur la personne qui nous avait accueilli. En remettant notre parole en doute .Un manque de professionnalisme jamais vu dans l’hôtellerie. Dommage de nous mettre dans cette position en tant que client alors que le premier contact s’était si bien passé. Je peux comprendre que l’on puisse être énervé pour x ou y raison personnel mais rien ne justifie de parler comme ça a des client d’autant plus dans un métier de service . La seule étoile accordée est pour le réceptionniste de nuit et son accueil très sympathique qui nous a mis à l’aise. Un accueil qui nous aurait fait revenir dans cet hôtel avec grand plaisir si il n’y avait pas eu l’incident du lendemain .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, A bientôt !

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:15

    Hôtel IBIS très agréable, bien placé. Literie IBIS égale à elle même. Même niveau que Mercure, voire supérieur à certains Mercure.

  • Avatar Laura.
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:42

    Séjour réservé en fonction de la table de ping-pong. Nous avons appelé l’hôtel avant de réserver la chambre et on nous avait confirmé que la table de ping-pong était disponible durant notre séjour. Or à l’arrivée, on nous informe que cela fait des mois que cette table n’est plus utilisable. Publicité mensongère… ? Pas top ! Chambre 408 réservée le samedi 17.

  • Avatar CHARLES.E
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:22

    Le sol de la chambre était immonde, sale, répugnant, quel mépris pour votre clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEFRANC, Votre commentaire concerne quelle chambre ? Nous ne trouvons pas votre séjour à l'hôtel Ibis Rouge Le Havre Centre. Notre hôtel est rénové et propre. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel restaurant !

  • Avatar liliane.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:09

    Accueil avec le sourire et très agréable Au point de vue hygiène, c'est le top

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:50

    Passez une nuit agréable dans cette hôtel . Très belle chambre spacieuse est confortable. Le petit-déjeuner était varier . Je recommande

  • Avatar Jocelyne.i
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:33

    Hôtel très bien placé. Le personnel est très agréable, la déco sympa. Très bon petit déjeuner. Nous y reviendrons.

  • Avatar Guylaine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:17

    Conseillé : rapport qualité prix accueil et suivi très professionnels

  • Avatar Rachel..
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:20

    Très bon hôtel, bonne localisation proche de la gare. Chambre très propre et silencieuse, personnel aux petits soins. On reviendra pour nos futurs séjours au Havre

  • Avatar Blandine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:39

    Chambre spacieuse, personnel sympathique

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:18

    Excellent accueil, équipe sympathique et très serviable. Excellente literie, la meilleure du Havre ! J'ai quasiment fait tous les hôtels de la même catégorie. Climatisation propre et silencieuse. Parking au sous-sol 5€. Un bémol, en dessous des lits c'est très mal nettoyé. Sinon je recommande vivement.

  • Avatar Esme.r
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 18:35

    Chambre Jolie, pris une chambre pour 4 personnes.mais beaucoup de poussière par terre, on est resté 2 nuits! les lits, poubelles ménage pas fait la 2 nuit. Alors que l'ont mange dans la chambre, j'ai demandé au moins des serviettes propres on m'a donnés des tapis de bain 😤😤

  • Avatar Cyril.f
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 07:37

    Hôtel très agréable, propre, silencieux, bonne literie. Personnel vraiment très sympathique. Repas 24/24 très pratique avec des horaires décalés. Je recommande

  • Avatar Martial.o
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 07:13

    Grand établissement avec de charmantes hôtesses pour vous accueillir. Chambres plus que correct avec une bonne literie. Côté restauration, pas de soucis, plateau repas qu'on peut choisir servit en chambre. Hotel très bien situé, vous y trouverez tous a côté et a pieds. Et côté parking, la rue est grande ,vous trouverez de la place pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, A bientôt !

  • Avatar cox.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:47

    Un hôtel qui tient ses promesses chambres et literie très bons espace optimisé qualite des équipements.. robinetterie..pas d odeurs, écran tv large ..silence ..cote repas il y a ce qu il faut et des bons prix..on peut y revenir.. parking voiture moyennant 7 e pour 24 h..les mouettes ..le matin vraiment chouette,,,

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:08

    Accueil sympathique service rapide, équipe au top.

  • Avatar Cri.o
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:13

    Personnel accueillant certe mais dommage, avec la conjoncture actuelle, le service de restauration se fait dans les chambres. C est à dire que nous commandons à l accueil notre repas, quand celui ci est prêt, la réception nous appelle et nous devons redescendre chercher nos plateaux et ensuite remonter dîner où déjeuner dans la chambre sauf que Nous, nous sommes 2 les chambres sont vraiment petites , il n y a qu' une place sur la petite table pour le plateau et il y a aussi qu' une seule chaise , il y en a un de nous 2 qui a dû s asseoir et poser le plateau sur le lit pour manger inutile de vous dire que cela n était pas stable du tout ni confortable . De plus à la fin du dîner vous devez poser votre plateau devant la porte de votre chambre par terre , le lendemain matin au moment d aller chercher les petits déjeuners les plateaux étaient tjrs dans les couloirs alors.....Bonjour les odeurs il y a vraiment les odeurs de toutes sortes de nourriture en sortant des chambres dès le matin. Cette organisation n est pas au point et devrait être revu comme il faut surtout pour les personnes en couple les chambres ne sont pas adaptées pour pouvoir y manger.

  • Avatar JOLY.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:57

    Excellent accueil, service impeccable. A recommander.

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:27

    Séjour d'une nuit le 09/07/2020. Bonne attention du personnel de réception. Excellent restaurant, très agréablement surpris, service attentionné, notamment de la part de Simon, un jeune homme courtois, de bons et sincères conseils sur les plats de la carte, tartare de saumon et guacamole à déguster avec sans craintes, produits frais et de bonne qualité. Pavé de boeuf, cuisson parfaite, bon goût, manquait un peu de tendresse, quelques nerfs.. mais ça c'est le fournisseur.. avec de superbes pommes grenailles rôties à la moutarde ancienne, à tester absolument ! Seul bémol, "lit double" composé de deux matelas et sommiers simples dans la chambre donc impossible de dormir au centre et complètement déconstruit au réveil, sinon très confortable. Merci encore à l'équipe du restaurant

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:00

    Très propre, confortable et bon accueil Chambre côté rue un peu bruyante Restaurant très bon Le personnel est très gentil et très attentif,

  • Avatar Chrystel.u
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:05

    Personnel accueillant, professionnel et sympathique. Bonne literie. Petit déjeuner copieux avec du choix. Restaurant correct avec des serveurs à l'écoute et serviables. Seuls petits bémols : parking payant, chambres avec vue sur la rue, manque d'accessoires dans les sanitaires (brosse à toilette) et sortie de la douche glissante assez risquée.

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:53

    Hôtel idéalement situé, bénéficiant d'un parking. Si les chambres sont correctes (compte-tenu du classement de l'hôtel), le personnel d'accueil et de service est très professionnel et souriant. Une mention particulière pour le petit-déjeuner, malgré les circonstances.

  • Avatar antoine.e
    2 / 5
    Le 31/05/2020 à 07:42

    Accueil agréable à la réception MAIS 1 seule serviette pour 2 personnes dans la chambre Pas de brosse toilettes Même pas une petite crème ou lait dans la salle de bain 1 seul rouleau de papier toilettes, déjà utilisé Prise électrique côté lit non fonctionnelle Pas de bouilloire pour se faire un café/thé Globalement assez déçu par les prestations en chambre de cet Ibis. Prochaine fois, il vaut mieux privilégier d’autres hôtels 3 étoiles ou bien directement aller en 2 étoiles pour la même chose..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, depuis la réouverture de l'hôtel le 18 mai 2020, nous appliquons le protocole COVID et des serviettes sont à disposition à la réception, merci de nous appeler au 02.35.22.29.29. afin d'avoir votre numéro de chambre, A bientôt !

  • Avatar Alice.k
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 00:13

    Équipe souriante, attentionnée, bon accueil et très bon buffet au petit déjeuner. On y a passé 4 jours et 3 nuits en famille. Génial l'idée de la salle de sport et des endroits détente. Suggestion: un lieu de soins type hammam, massage ça peut être intéressant.

  • Avatar Annaick.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 19:59

    Confortable, très bon rapport qualité prix. Le personnel est aimable et disponible. Le travail des femmes de ménage est efficace. Félicitations à ce personnel très professionnel en cette triste période de crise sanitaire !

  • Avatar Lorenzo.e
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 20:36

    Ibis bien situé, le centre ville à proximité. Plage et musée à 15/20 mn à pieds. Les chambres sont propres mais un peu petite. La literie est super comme dans tous les Ibis, bravo! Le sol de la douche glisse un peu. Le petit déjeuner est standard. Le personnel agréable.

  • Avatar Lili.i
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:06

    Bien dans l'ensemble literie confortable mais moquette est sale et bruit assourdissant certainement de la chaudière qui nous gêné pour dormir

  • Avatar th.u
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:56

    Hôtel sans prétention , personnel très jeune et pas formé. Manque de professionnalisme. Ils veulent débarrasser le buffet petit déjeuner avant l'heure pour partir plus rapidement. On passe l'aspirateur quand les clients sont là ! Le top de l'anti confort pour le client.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 17:02

    Le prix est élève pour la chambre supérieure quand vous ouvrez le canapé lit plus aucune place. Publicité mensongère. Pas de serviettes pas de papier toilettes hygiène douteuse. Pendant cette période de covid pas de ménage mais le prix est le même. Et quand on donne ses remarques a la réceptionniste tout ce qu'elle a dire cest je n'ai pas construit hotel. Quelle cruche....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous souhaiterions connaître vos dates de séjour et numéro de chambre ; nous ne vous retrouvons pas dans nos fichiers. Dans l'attente de votre appel au 02.35.22.29.00. ; bien cordialement,

  • Avatar Madame.i
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 10:31

    Personnel au top literie super petit bémol pour le lit très confortable mais deux matelas pour faire un grand lit c'est dommage ça glisse beaucoup. Sinon rien à redire. Petit dej sympa et l'endroit est très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, A bientôt !

  • Avatar Garaudel.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 13:25

    Très bon accueil, chambre spacieuse, bien agencée, et propre. Endroit calme, stationnement facile dans la rue, commerces à proximité.

  • Avatar Hanae.q
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:21

    Hôtel propre, calme et très bien situé, en plein centre et à 15 minutes à pied de la plage. En plus les mesures sanitaires liées au Covid-19 sont bien appliquées et respectées. Je recommande !

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:43

    Hôtel de chaîne situé idéalement dans le centre pour visiter Le Havre ou faire du shopping (Docks Vauban à moins de 15 mn). Chambre assez grande, propre et fonctionnelle (manque un sèche serviette). Personnel très accueillant, professionnel et disponible. Restaurant et bar de très bonne facture. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 15:55

    Les chambres sont confortables et propre et calme bien que un peut petite. Il y a un restaurant sur place mais avec peut de choix vous avez aussi une petite salle de sport et un bar très confortable. Le centre ville , le centre commercial Docks 76 et la plage ne sont que à quelques minutes à pied dommage que le parking soit payant et assez cher dans la rue la journée est payante mais le soir et le dimanche sont gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Oh!.
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 15:08

    Bonne nuit passée à cet hôtel même si quelques petits problèmes d'insonorisation sans incidence. L'accueil est cordial. Établissement et chambres propres et confortables pour un prix raisonnable. Petite salle de fitness pratique pour se maintenir en forme!

  • Avatar Lory.o
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 18:12

    Très bon accueil à toute heure de la journée. Bon rapport qualité / prix. Chambre petite mais confortable. Bar, restau, salle de fitness, salle de détente au RdC. Ambiance conviviale. Bon petit déjeuner. Par contre le menu du restau est juste acceptable pour dépanner. Sinon mieux vaut se restaurer à l'extérieur !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire agréable à recevoir. Nous nous efforçons de changer régulièrement le menu du restaurant et offrons une carte de pâtes, pizzas et salades au choix.

  • Avatar Moni.a
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 14:13

    Personnel pourrait être plus gentil. Les chambres au rez-de-chaussée sont très bruyantes et les volets ne se laissent pas fermer. Petit-déjeuner très bon et garage pratique. Chambres "Standard" minuscules, ma valise n'entrait pas ...

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:08

    Hôtel agréable et propre ! Employés très sympathique ! Très à l'écoute ! Je recommande fortement

  • Avatar éric.o
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 08:08

    Personnellement sympathique et accueillant, bon petit déjeuner, chambre très propre, pas de brosse wc et de sac dans la poubelle, probablement une décision interne, toutefois cela n empêche pas que l ensemble est très propre, le lit est spacieux et très confortable.

  • Avatar Made.
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 16:13

    C'est est un bon hôtel, chaleureuse réception. Il n est pas juste au bord de l eau mais pas difficile d y arriver. Literie en bonne condition et propre. Chambre petite en fonction du prix mais bien arrangée. Il manquerait peut-être un frigo bar pour avoir de l eau froide. Salle de bain plutôt petite mais encore une fois c est une question de coût - bénéfice. Je recommande vivement pour petits budgets. Le break est bon aussi. J y reviendrais sûrement.

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:19

    Acceuille très agréable chaleureux chambre grande et propre avec une vue pas trop mal grande salle de bain les 100€ pour la nuit sont mérités le petit déjeuner très bien en plus il y as du sucré et du salé je recommande

  • Avatar Malik.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:20

    Très bien

  • Avatar alain.o
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 11:49

    Week-end du 20 au 22 avril, il fait chaud et la climatisation de l'hôtel est hors service nous dit-on. Il fait une chaleur epouvantable dans la salle du petit déjeuner, il fait plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur!!! Nous ne prenons pas le temps de rester et nous quittons l'endroit. En pensant devant le desk nous constatons que la climatisation fonctionne. Les clients ne sont donc pas "logés" au même niveau que les employés???? D'autres hôtels de la chaîne "accord" sont disponibles au Havre. Je vous invite à changer poyr un autre ibis ou le novotel situé quelques mètres plus loin....

  • Avatar Grace.n
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:17

    J'ai passé un bon séjour avec ma fille!!très accueillant le personnel en tout cas je reviendrais avec plaisir!!😍

  • Avatar stéphane.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:22

    Établissement accueillant, moderne, propre, notre chambre était confortable, donnant sur la rue mais bien insonorisé, idéal pour une ou deux nuits, le petit-déjeuner est varié, copieux. Une adresse à retenir si vous faites une escale dans la région.

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 14:23

    Personnel super accueillant, nourriture super bonne et les oreillers sont confortables. Ça donnerait presque envie de les apporter chez soi ( ne le faites pas )

  • Avatar Anne-Christine.h
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:50

    Bon hôtel. Bonne organisation avec cette situation sanitaire par rapport aux repas. Calme. Bien situé.

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:27

    Très bel hôtel de la chaîne IBIS. Le personnel est très sympathique et au petit soins. Merci a eux.

  • Avatar Td..
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 16:56

    Correct sans plus. J'ai effectué ma réservation via le club accorhotels, et effectué mon check-in en ligne 2 jours avant. Une fois arrivée à l'ibis mes clés n'étaient pas prêtes et le personnel un peu perdu et très peu compétent. L'hôtellerie c'est un métier et là ça manquait cruellement. Au petit-déjeuner je voulais des œufs à la coque mais les minuteurs ont l'affichage de temps effacé impossible d'en faire, je le fais savoir à une personne du service elle me répond texto : " c'est à cause de vous les clients que l'affichage du temps c'est effacé sur les minuteurs " 🤣non mais allo je me fais " engueuler " pour tous les clients. Du jamais vu, de l'incompétence pure. Sinon les viennoiseries et les madeleines sont bonnes. Plus jamais IBIS.

  • Avatar Catherine.O
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:01

    Bon accueil et personnel agréable. Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner.

  • Avatar FREDERIC.A
    3 / 5
    Le 04/05/2018 à 22:59

    Pour l'hôtel, un ibis correct mais attention aux détails, lampes de chevets bancales. Par contre pour la restauration, les vacances sont là. Des stagiaires à foison sinon ce serait pire. Mauvais suivi des tables, plus d'une heure pour un plat du jour et un dessert! Pour le petit déjeuner très désagréable de ne pas recevoir de réponse quand on souhaite un bonjour.. Bref ,c'est les vacances et tout cela peux se corriger facilement. Pour finir mettre des fleurs dans la salle de restauration c'est bien sympathique mais quand on laisse celles-ci fanées dans des vases sales, ce n'est pas agréable à la vue.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaires, nous allons corriger ces petits détails. A bientôt !

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 13:17

    Excellent, chambre propre, personnel très serviable. Le petit déjeuner est copieux et le parking est un plus. La chambre correspondait vraiment à nos attentes.

  • Avatar Francesca.a
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 12:20

    Quartier ok, à deux pas du tram et du bassin. Hôtel et chambre accessible en fauteuil roulant ou poussette double. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et moderne. Pas de frigo mais une bouilloire. Apporter sa propre literie pour le lit bébé. Bon pour un à deux jours en famille. Petit déjeuner impeccable. Sélection variée et frais. Pas de service en chambre, Mais possible d'emporter depuis le resto. Deux chose à revoir. La propreté du sol au resto. Pas lavé entre le dîner et le petit déjeuner. Et les repas au resto ne sont pas frais. Les nuggets enfants chauffés au micro-onde, dur. Tout me semble chauffé au micro-onde. Effort de l'équipe à satisfaire le client et de présenter joliment les mets.

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 11:32

    English below Chambre propre et lits confortables. Petit déjeuner correct. L'hôtel est situé à deux pas de la station de tramway Palais de Justice. Clean room and comfortable beds. Breakfast is good. The hotel is located very close of the tramway stop Palais de Justice.

  • Avatar K.I.D.h
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:35

    Super séjour en famille avec un bébé, la chambre est assez spacieuse pour pouvoir y caler un lit-parapluie. La literie est excellente, le surmatelas m'a bien aidé à me reposer et du coup ça aide beaucoup pour passer un bon séjour ici et aux alentours.

  • Avatar Kannys.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:26

    Hotel propre, personnel accueillant, le restaurant, repas moyen sans compter l attente.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Alive Hôtel de Québec

    (100 Avis)

    Rouen City. Très jolie. L'hôtel est encore un peu cher en termes de rapport qualité / prix. Un peu plus de 100 € la nuit pour la chambre "supérieure" pour deux personnes. Il y a un parking à proximité à environ 2/3 minutes à pied, avec une barrière mais à l'extérieur. Environ 15/20 euros par jour. ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cany

    (1 Avis)

    Cet établissement n ' existe plus...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Odeur de tabac froid dans la chambre Sinon le reste etait correct surtout au vu du prix...

  • Latest Listing

    Les Hortensias

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Du Dauphin

    (24 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité