Hôtel Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz

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hôtels Hôtel Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz Aix-les-Bains

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz à Aix-les-Bains

Hôtel paisible dans parc de 10 hectares avec logements lumineux, spa et restaurant régional. Hôtel convivial avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valérie..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour parfait ! La chambre était décorée avec soin et le lit très grand et très confortable. La nuit fut très paisible avec une température parfaite. Le petit déjeuner était copieux et surtout très varié. Enfin, le spa très agréable et possibilité de profiter d'un bain de soleil avec la piscine extérieure chauffée en plein mois d'avril. C'est extra !

  • Avatar malika.u
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:46

    Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, cadre magnifique. Nous avons signalé le manque de chauffage au personnel qui nous dit de prendre une couverture pour la nuit, ou encore son collègue qui nous propose un radiateur d'appoint. Nous avons passé la journée et le début de soirée à leur expliquer que l'on ne pouvait pas rester dans la chambre. Vers 20h on a enfin pu changer de chambre. L’eau de la piscine et du jacuzzi froid . Le prix n’est pas à la hauteur de la prestation que propose l’hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés s'il y a eu un dysfonctionnement concernant le chauffage, cela est inhabituel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Edwige.A
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:06

    Accueil au top Possibilité d'avoir deux chambres communicantes , c'était vraiment bien. Literie très bien Service hôtel bien Espace détente piscine, hammam... Très bien et propre. Petit déjeuner à un prix très raisonnable pour la qualité et la quantité des produits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre superbe note et de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. A bientôt !

  • Avatar Cassie.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:16

    Hôtel très grand classe. L entrée est accueillante. Le personnel est attentionné et attentif. Le bar est chaleureux et a beaucoup de place disponible. Une jolie salle de billard est à disposition. Pour le petit déjeuner il y a de la place également deux serveurs sont là pour nos demande. Le petit déjeuner ce passe en buffet avec un grand choix de produit régionaux.

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:48

    Le personnel de réception est très sympathique. Une chambre décorée avec goût, spacieuse et très propre (bravo à l'équipe des étages). Matelas un peu raide (avis personnel). Un petit déjeuner vraiment exceptionnel, diversifié, il y en a pour tout les goûts. On s'est régalé ! La dame du petit déjeuner est très accueillante, à l'écoute de ses clients. Merci a toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:47

    Réservé pour un week-end d'anniversaire, les petites attentions demandées à cette occasion ont été respectées ce qui fait très plaisir. Hôtel de très bon standing, propreté irréprochable et restaurant avec un bon rapport qualité prix. L'espace spa est agréable et le personnel à l'écoute et disponible. Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour, c'était un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire ! A bientôt !

  • Avatar Coraly.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:44

    La chambre très propre et grande pour une chambre classique. Le petit déjeuner excellent et très complet ! Super séjour et l'accès au spa très très agréable. Nous reviendrons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:39

    Lieu idéal pour se détendre Accueil très professionnel Ambiance calme et chaleureuse Extrême confort literie Restauration originale et de qualité Soins personnalisés et exécutés avec sérieux favorise la déconnexion. En résumé séjour ou le temps est suspendu et le repos assuré. Un merci à tous je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un GRAND merci de votre commentaire suite à votre séjour ! C'est exactement ce que nous recherchons pour nos clients, qu'ils se sentent dans une bulle de bien-être hors du temps ... N'hésitez pas à revenir pour une nouvelle escapade au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:43

    Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Bien chauffe car possible de descendre au spa piscine en penoir. Personnels très accueillants et souriants que soit pour la réception ou pour les soins. Tout est très reposant et agréable. Nous avons dîne au Bioz c était très bons. Même le personnel qui nettoie les chambres est très poli et très souriant. Merci à tous pour votre travail. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de vos commentaires ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz

  • Avatar FABIENNE.O
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:16

    Je ne mets que 3 étoiles car ce matin porte close au petit déjeuner ! On me dit que par manque de monde le petit dej se fait en chambre et qu'on aurait du me prévenir donc très limité en choix mais 18,90 euros quand même. Si j'avais su cela je n'aurais pas prévu de petit déjeuner et je serais aller le prendre ailleurs. Dommage, cela à gâcher mon séjour qui c'était bien déroulé jusqu'ici..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il semblerait que nos équipes vous avaient prévenu à votre arrivée la veille, vous informant qu'exceptionnellement le petit-déjeuner serait servi en chambre ce jour là. Veuillez nous excuser si cela n'avait pas été assez clair. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et cette fois-ci avec notre magnifique buffet petit-déjeuner. Bien cordialement

  • Avatar Raphaël.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:21

    Une jolie grande chambre bien décorée avec un lit spacieux. Piscine, hamman et jacuzzi très relaxant 👍 avec casiers sécurisés. Très bon petit déjeuner. Enfin le plus important, personnel accueillant, souriant et très élégant. Merci pour ce petit weekend détente 👌

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et votre commentaire, et surtout pour vos félicitations concernant nos équipes ! A très vite !

  • Avatar louis.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:59

    Hôtel beau et personnel majoritairement serviable surtout en réception. Deux points néanmoins à améliorer, des problèmes de chauffage impossible à réparer la nuit même qui ont converti notre chambre en sauna (il aurait fallu nous prévenir et nous aurions enlevé le chauffage) puis pas encore de point de recharge pour voiture (prévu pour avril).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de vos compliments concernant notre hôtel et nos équipes. Afin de vérifier le chauffage de votre chambre avec nos équipes techniques, pouvez-vous nous transmettre le numéro de la chambre que vous avez occupé ? Merci d'avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mercure Aix les Bains Domaine de Marlioz

  • Avatar christian.c
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:10

    2 jours et 3 Nuits de farniente. Accueil Parfait restauration excellente, bar, restaurant, ptit déjeuner en salle et En chambre. Aucune fausse note. La chambre très spacieuse avec vue sur parc. Calme absolu. Le spa au top. Nous reviendrons avec grand plaisir félicitations au personnel très patient avec des clients irrespectueux des autres (certains ne veulent pas mettre le masque et font courir des risques aux autres, sous prétexte qu ils payent !!! Tout le monde paye et l on doit se respecter les uns les autres). Le personnel est vraiment très patient et aux petits soins pour chacun. Mais quand on monte en gamme au niveau des étoiles bcp trop de Clients se croient tout permis. C est désolant. Nous n avions pas ce Genre de Personne à l ibis dans le Même domaine l été dernier. Plus les gens payent chers moins ils sont respectueux du personnel surtout. Mesdames et Messieurs le personnel du Mercure Bravo pour votre patience à toute épreuve. cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel Mercure où a l'hôtel Ibis Styles! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:17

    Excellent accueil par l’équipe réception et surtout l’équipe bar Suite à un petit problème le responsable bar/restauration a su trouver une solution Les chambres ont été refaites; grand confort même si le goût est discutable La porte extérieure du parking ne ferme plus; j’espère que le contrôle des caméras sera suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur experience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Nathan.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:51

    Tout était très bien, de la propreté des lieux a la qualité des plats/cocktails. Gros point négatif pour le personnel de service qui ne souriait pas et n’etaient ni accueillant ni aimable. Très décevant car cela gachait vraiment le potentiel du lieu.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    L'emplacement de l'hôtel est idéal proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Beau décor de l'hôtel et des soins variés.

  • Avatar marie.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:28

    Premier essai dans un tel hôtel et au top! L'accueil à était genialissime, la chambre très propre et la literie... dommage je n'ai pas pu repartir avec 😂

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:17

    restaurant super sympa, entouré d'un jardin, avec de la bonne nourriture mais un service très lent... il faut y aller calmement et patiemment pour être servi ! mais ça vaut le coup

  • Avatar Alexis.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:35

    Très bon, cadre fort agréable, personnel souriant. Petit bémol sur la durée d'attente au début mais rien qui entache vraiment l'expérience du repas

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:07

    Superbe hôtel, très bien bien situé et équipé ! Personnel très agréable, chambres spacieuses, literie parfaite....

  • Avatar Marian.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:10

    Hôtel parfait pour un séjour calme et détente. Chambre refaite avec classe Bon restaurant et Bar

  • Avatar Bryan.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:52

    Deuxième séjour au sein de l’hôtel . Bon accueil , propreté, service . Le Spa et la piscine chauffée a l’extérieurs sont au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire ! Nous étions ravis de vous recevoir pour ce 2ème séjour ! Nous vous attendons pour une 3ème expérience :)

  • Avatar Karine.O
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:08

    Week-end agréable au sein de cet établissement. Même si pour le prix, on s’attendait à de meilleurs prestations. Pas de peignoirs ni chaussons en chambre. Personnel débordé incapable de répondre à cette simple demande… Espace bien-être sous dimensionné par rapport au nombre de clients présents. Salle de bain avec odeurs peu agréables du fait sûrement des murs imbibés d’eau… pas de carrelage mais du papier peint autour de la baignoire… A part cela, chambre spacieuse, literie très confortable et restauration de qualité!

  • Avatar Frank.S
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 15:54

    Une bonne adresse pour se reposer. Avec un belle équipements , piscine, Jacuzzi,... Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire! N'hésitez pas à refaire étape au Domaine de Marlioz lors de votre prochaine escapade en Savoie !

  • Avatar Jèrôme.A
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:17

    Très bon séjour, personnel agréable et disponible, chambre parfaite et calme de tout confort. Les soins sont aussi très bien mais court. On en redemande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérôme de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau (et profitez de notre "escapade sérénité" de 2h30 de soins :))

  • Avatar Cécile.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:13

    Très déçus pour un 4 étoiles....salle de bain avec papier peint déchiré, joints de baignoire totalement décollé, odeur de canalisation nauséabonde dans plusieurs chambres... déconnections WiFi le soir, chauffage limite, pas de tisane... Vraiment décevant pour la gamme Accor. Seul point positif, le personnel d'étage est très compréhenssif et dévoué !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Afin de vérifier la salle de bains, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la chambre qui vous a été attribuée par mail : h2945@accor.com ? N'hésitez pas à réserver une chambre privilège lors de votre prochain séjour avec plateau de courtoisie, peignoirs et chaussons, qui répondra peut-être plus à vos attentes et vous fera certainement changer d'avis sur notre établissement. Excellente journée à vous

  • Avatar Karune.u
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:00

    Un fond de gel douche à peine suffisant pour deux personnes, restaurant bon, de jeunes serveurs compétents. Le spa est un peu léger avec un sauna en panne depuis plusieurs semaines, on ne nous laisse pas le choix du soin qui pour nous était le bain bouillonnant, et faisait à nouveau écho au jacuzzi. La piscine extérieure est bien chauffée.

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:54

    Je ne suis restée que quelques jours. Le cadre est très agréable au cœur d'un joli parc avec un parcours santé sympa. Le personnel est adorable et la décoration a été refaite avec goût (enfin moi, j'adore !). J'étais ravie de pouvoir prendre mon chien avec moi et d'avoir un supermarché à deux pas ! Si je devais voir un petit bémol, j'avoue ne pas avoir trop profiter du spa car hors saison, une grande partie était fermée pour rénovations et je n'ai pas réussi à joindre le room service (mais ce n'est pas le seul hôtel où les options sont réduites hors saison, et c'est un peu normal)

  • Avatar Sébastien.I
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:17

    Hôtel plutôt sympa, chambre très spacieuse et bien équipée, Bar et restaurant très bien ! Mérite de légers travaux (papier peint de la douche taché et décollé). Propreté de la terrasse un peu juste. Spa sous dimensionné pour accueillir les 2 hôtels du site. Hammam en panne depuis ??? Et pas de Sauna. Si vous prenez le petit déjeuner et le Brunch, c'est le même buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre retour complet suite à votre séjour. Nous avons prévu de remplacer notre revêtement dans les salles de bains d'ici le mois prochain. Le Hammam a connu un dysfonctionnement de notre volonté, et nous en sommes désolés. Voici la carte du brunch à titre d'information, plus complet que notre petit-déjeuner déjà bien garni : Les incontournables Café, thé, chocolat chaud, jus de fruits Viennoiseries, crêpes, confiture, miel, muesli Oeufs brouillés ou au plat, saucisses, bacon Hors-d'oeuvre Assortiment de muffins & bagels Tomates colorées & mozzarella Buffala Terrine, charcuterie fines et saumon fumé Minis sandwichs Carpaccio de roast-beef Tarte salée Le plat Poulet rôti fermier Pommes campagnardes, légumes Fromages locaux Bar à bonbons Desserts Mousse au chocolat maison Cake au citron confit Smoothie de fruits frais Tarte aux pommes Panna cotta Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Kim.a
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:06

    Une honte !!! 50 personnes dans un espace minuscule où tout le monde se marche dessus et fait la queue pour accéder au "jacuzzi" et hammam . Piscine congelée Très mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes désolés de lire que notre Spa Nuxe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié le confort de notre hôtel Mercure, les chambres douillettes avec terrasses et l'offre du bar et du restaurant. N'hésitez pas à revenir et à réserver un soin pour vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Aix les Bains Domaine de Marlioz

  • Avatar Michèle.a
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:45

    Déçu… nous avions réservé pour y faire notre nuit de noce… espace SPA sous dimensionné, la salle de bain mérite un rafraîchissement, literie bof (surmatelas pour palier à un matelas vieillissant), bruit de la route, restaurant fermé le dimanche soir… on s’attendait à quelque chose de plus qualitatif pour un 4 étoiles à 220€ la nuit. Par contre, le personnel est très sympa et les petites attentions dans la chambre étaient top.

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:52

    Un week-end avec des soins La chambre spacieuse, avec une belle salle de douche. Très propre. Nous avons eu un peignoir à notre arrivé, dommage qu’il n’y a pas des chaussons pour l accès du spa L ensemble du personnel hôtel et spa tres souriant et professionnel.

  • Avatar Naouel.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:15

    Bon hôtel, petit déjeuner varié, spa intérieur et extérieur agréable dommage qu il n y ai pas de chaussons et peignoirs en chambre nous avons du monter pieds nus a la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. N'hésitez pas à réserver une chambre Privilège lors de votre prochain séjour qui correspondra mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cet été pour profiter du lac du Bourget et de notre parc de 10 hectares. A bientôt !

  • Avatar christophe.I
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:50

    Bel établissement avec une décoration récente. Le petit déjeuner est parfait et l'accès à l'espace forme très pratique. Des places pour recharger les véhicules électriques seraient opportunes.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:59

    Nous avons appelé très tard pour avoir une chambre, le réceptionniste a été très sympathique et à notre arrivée nous a gentiment proposé un encas en room service très appréciable. Notre chambre était très spacieuse, confortable et calme. Pour ceux qui choisissent le buffet au petit déjeuner, il est des plus copieux. Nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir et en toute confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation suite à votre séjour !

  • Avatar Marie.M.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:53

    Très belle chambre , spacieuse, très bonne literie. Les produits nuxe proposés , douche etc. top. On a profité de faire un soin. Juste la petite bouteille d'eau pour deux dans le petit frigo (pas très froid); , un peu juste. Nous n'avons pas déjeuner ni dîner à l'hôtel , cependant on a apprécié le buffet petit-déjeuner, bon et beaucoup de choix. (jus d'orange pressé) -

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et de votre recommandation ! N'hésitez pas à tester notre restaurant Biõz lors de votre prochain séjour, notre Chef et sa brigade cuisinent de délicieux produits frais et de saison. A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Gaelle.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:26

    Bien que les prestations en matière de confort était bien là : taille de la chambre, équipement , propreté, nous avons été un petit peu déstabilisés par la localisation de l'établissement finalement juste à côté de la voie ferrée et avec des balcons et des fenêtres donnant sur une route très fréquentée et bruyante. La météo ne nous a pas permis de profiter des espaces extérieurs, mais a contribué à une fréquentation du SPA beaucoup trop dense...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Denni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour et nous vous remercions de vos compliments sur le confort de notre établissement. En effet, la météo ce week-end était très capricieuse et la pluie a eu raison des promenades au bord du lac. Nos clients, comme vous, ont préféré profiter du Spa Nuxe. Nous espérons que vous reviendrez cet été pour vous faire un nouvel avis ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz P.S : Pour être précis, la voie ferrée est située à 500 mètres de l'hôtel

  • Avatar Reynald.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:32

    Très bien, parfait. Bon accueil, bon dîner ; ingrédients suffisants pour passer une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation ! N'hésitez pas à revenir pour une nouvelle bonne soirée :)

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:28

    Personnels toujours aussi sympathique vraiment un très belle hôtel nous retourneront à cette hôtel ou nous sommes allés plusieurs fois

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt !

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:31

    Établissement de qualité, rénové mais qui aurait gagné en conservant son sauna et un porte serviette dans les salles de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement !

  • Avatar bob.u
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:48

    Hôtel de la chaîne Mercure, rien a dire de spécial, si ce n'est l'attente au restaurant des qu'il ya un peu de monde.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:25

    Bel hôtel, bon accueil, belle chambre et le bar/ restaurant très bien. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire ! Au plaisir de vous accueilir à nouveau !

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:26

    Nous avons réservé 3 jours avec des soins pour la première fois. Le personnel de l'hôtel, bar et restaurant compris, est très sympathique, agréable et professionel. Tout comme les filles du SPA NUXE. Chambre spacieuse avec une très belle vue sur le parc. Le seul bémol de notre séjour a été l'insonorisation de la chambre qui serait peut-être à revoir, où nous entendions les personnes de la chambre au-dessus de la notre parler, ainsi que leur enfants crier et sauter. Nous avons appelé la réception, le jeune homme a été très compréhensif et très réactif car nous l'avons entendu toquer à la porte des nos voisins dans la minute. Nous avions réservé une chambre privilège pensant avoir plus de confort. Peut-être cela sera le cas pour un prochain séjour ;)

  • Avatar Eliot.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:10

    Superbe hôtel spa Le nettoyage des chambres est impeccable. Le personnel est très professionnel. Nous avions droit à 2h d'accès au spa, au final le personnel nous a doublé la durée par sympathie. Le buffet du petit déjeuner est très varié, sucré salé, ainsi que les boissons valent d'être déguster . Je recommande cette endroit a toutes personnes de passages dans la région !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire très complet et très élogieux, cela nous fait chaud au coeur ! A bientôt pour un nouveau séjour détente au Domaine de Marlioz !

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:06

    Très bel hôtel, spacieux et accueillant. Personnel à l'écoute. Chambre tout confort. De nombreux services sont proposés sur place. Le petit-déjeuner est juste incroyable. Pour un séjour en famille, je le recommande vivement ☺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait ! N'hésitez pas à revenir séjourner au Domaine de Marlioz pour une nouvelle étape détente en famille !

  • Avatar Marion.s
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:06

    je suis très partagée sur cet hôtel, dans lequel nous avons passé 5 nuits. Tout le personnel est très aimable, les chambres sont grandes, la literie de bonne qualité, c'est vrai, mais il y a plusieurs ombres au tableau. L'hôtel apparait comme étant dans un écrin de verdure qui invite au calme. L'écrin est là, par contre la route ultra passante juste devant l'hôtel aussi. impossible de profiter sereinement des extérieurs, ou de la terrasse de la chambre, c'est bien trop bruyant. Des petits avions passent en permanence à basse altitude, ajoutant au fond sonore déjà désagréable. Niveau spa, le hammam ne fonctionnait pas, ce qui est apparemment le cas depuis un moment. Jacuzzi agréable. Enfin côté bar et restaurant, nous avons pu constater une certaine désorganisation. Bref, la chambre (Privilège) à 190€ la nuit nous a paru très chère au regard de tout cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Astoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour et nous sommes désolés si les prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir malgré tout à nouveau dans notre Domaine pour vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

  • Avatar Caroline.v
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:42

    Très bel hôtel, moderne et confortable, situé dans un grand parc. Les chambres sont grandes et agréables. Le spa est très sympa également. Nous avons juste été déçus de ne pas pouvoir tester le restaurant, fermé deux soirs dans la semaine... Peut-être faudrait-il engager plus de personnel ? + 1 également pour le petit-déjeuner, très complet

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire! Nous avons plusieurs points de restauration sur le Domaine pour que nos clients puissent se restaurer tous les jours Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:06

    Chambre spacieuse et propre, espace spa agréable avec piscine extérieure chauffée qui est un vrai plus ! Personnel aimable. Petit déjeuner de qualité avec large choix. Détente assurée :)

  • Avatar Mikael.E
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:27

    Les 5 étoiles, c'est pour le restaurant : ça a mal commencé puisque nous n'avions pas de place avant 21h...et quand nous arrivons, nous attendons très longtemps avant de voir quelqu'un...nous avons probablement été oubliés puisque des personnes arrivées après nous ont été servies bien avant nous...nous finissons par nous faire remarquer et nous passons notre commande...nouvelle attente très longue...mais cette fois-ci, embarras visible et consommations offertes, c'est commerçant car c'était 2 cocktails. La suite du repas, c'est un enchantement : les plats sont tous excellents. Les employés sont très sympas et accessibles, le décor est apaisant. Le restaurant, malgré notre petite déconvenue, vaut carrément le détour !... Sinon, nous avons également profité du SPA, un peu vieillissant, assez mal conçu, j'ai été un peu déçu. Heureusement, une piscine d'eau chaude en extérieur relève le niveau !... Il faut prévoir des claquettes, car c'est obligatoire, mais rien n'est fourni....c'est la première fois que je vois ça... Nous étions logés à l'Ibis, je ne sais donc pas comment sonst les chambres, mais le domaine est impressionnant.

  • Avatar Wendy.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:47

    Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel au mois de septembre. Tout était super, la chambre très spacieuse et moderne, le personnel à l'écoute et très disponible. C'est très correct pour le prix/ nuit. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre expérience suite à votre séjour d'une semaine ! C'était un plaisir de vous accueillir ! À bientôt !

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:08

    De passage pour le we, nous avons passé un agréable moment. L'équipe est disponible et très sympathique. En demi-pension, nous avons dîner au restaurant. Le repas était juste excellent, bravo au chef. Le petit-déjeuner copieux. Rien à redire au niveau des repas. La chambre est spacieuse et nous n avons pas entendu les voisins. Seul point negatif, la route passante devant le parc qui génère du bruit. Merci à l ensemble de l equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moreau, Merci beaucoup de votre note et de votre commentaire très complet. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était parfait :) A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar pour.d
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:15

    Nous avons séjournés 3 nuits. Nous sommes arrivés en pleine nuit et le personnel fût très accueillant. L'hôtel est très bien situé sur l'axe principal amenant à Aix les Bains par le sud. La chambre était très propre, spacieuse avec un lit king seize et un matelas très ferme, une salle de bain équipé de 2 douches, et un WC séparé. Le TOP!!! Un personnel d'étage parfaitement à l'écoute des clients. Le plus, pouvoir descendre directement en peignoir pour suivre les soins au SPA Nuxe. Le moins l'ascenseur lugubre, sombre et bruyant. En période d'Halloween c'est une bonne attractions mais pas digne d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre Domaine et nous vous remercions également pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Abigael.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:37

    Superbe hôtel, bravo pour le dogfriendly ! L’hôtel est entouré d’un grand parc bien arboré ! Chambre très bien décoré et spacieuse ( nous avions pris une chambre privilège) personnel souriant et agréable ! Le resto est parfait on c’est régalé le soir, petit bémol sur les salades shaker le 12h un peu brouillon, nous aurions préféré des salades bien dressés. Le petit déjeuner est bien garni. Coin spa et piscine très sympa, manque de transat car beaucoup laisse leur serviettes.. Nous avons même réservé pour le mois d’août pour un nouveau séjour chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tout ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Août !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:23

    Un mercure aux chambres rénovées, agréable et très propre. Les tarifs sont corrects et le petit-déjeuner est bien. La partie spa est sympathique mais mériterait un petit coup de frais notamment à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire et de votre superbe note !

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:13

    Le cadre somptueux, la decoration raffinée, la chambre confortable . Par contre, le personnel de cet établissement qui se veut haut de gamme, ne se montre pas très professionnel. Pour exemple, le monsieur du petit dejeuner qui n'a pour seul préoccupation que de regarnir le buffet au détriment de toute convenance envers les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel, le parc et la chambre vous ait plu et nous sommes sincèrement désolée si notre accueil et disponibilité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre Domaine de Marlioz pour vous faire un nouvel avis. Très cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Delphine.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:16

    Très bel hôtel avec SPA, au milieu d’un grand parc arboré, terrasse, bar, design spacieux et rénovés. Une belle terrasse en chambre très soignée, propreté impeccable et déco moderne. Tout confort pour se délasser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Notre essayons de tout faire pour que nos clients passent un séjour relaxant et agréable et visiblement nous avons réussi :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine de Marlioz

  • Avatar Vins’.
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 07:39

    Réservation du 3 au 4 Avril 2021 - chambre 102 L’établissement n’est pas digne d’un 4 étoiles. Le contexte sanitaire n’est certes pas facile pour le secteur du tourisme et le personnel doit s’adapter. Cependant le client de devrait pas ressentir ce sentiment ! Les points négatifs : pas d’abri pour les deux roues; odeur de souffre (œuf pourri) venant des thermes ; room service non adapté à un sois disant 4 étoiles (un « bon appétit » aurait été souhaité - c’est le minimum), plats froids; apéritif à aller récupérer au bar; pas de carte en chambre; dîner plus que moyen (choix limité à plat/dessert ou entrée/plat) et saveurs sans plus; douche avec tapisserie gondolante. Je ne recommande pas cet établissement et invite à se rendre dans un 5 étoiles connu sur la côte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés de lire que vous trouvez que notre hôtel 4 * n'était pas à la hauteur de votre hôtel 5 * de référence sur la côte d'Azur. Peut être que le tarif était lui aussi différent ? Notre restaurant est fermé du fait de la situation sanitaire actuelle, notre carte est donc réduite en room service mais les menus changent chaque jour et sont toujours préparés par notre Chef, avec des produits frais. Nous avons nous aussi hâte de pouvoir proposer à nos clients tous nos services avec notre Spa Nuxe, notre terrasse, notre restaurant et nos cocktails au bar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire un nouvel avis. Bien cordialement

  • Avatar agnès.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:18

    Hôtel très agréable chambres spacieuses. Restaurant et bar de qualité service au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre recommandation et de votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz!

  • Avatar julie.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:18

    Hotel agréable, chic et moderne. Prestation de qualité, De bon repas proposer au restaurant. Bien situé. Accès au spa appréciable Et le personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre très gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Tony.n
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:19

    Établissement propre, de belle prestation avec le SPA , piscine d'extérieur. Un service restaurant fabuleux, encore félicitations au chef. Mais malheureusement établissement bruyant, des réceptionnistes qui sont mal organisés, et surtout une salle de bain très mal agencé, même pas de porte serviette au mur, juste un tabouret. Pour un hôtel 4 étoiles j'ai trouvé un peu faible par rapport a ce que d'autre 4 étoiles propose comme prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Qu'entendez-vous par "établissement bruyant"? En effet notre hôtel est situé à Aix les bains, dans un parc de 10 hectares. Afin de vérifier les patères pour accrocher votre serviette, dans quelle chambre étiez vous logé ? Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner, nous transmettons vos compliments au Chef et sa brigade, ainsi qu'aux équipes du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement B Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Elo.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:25

    Hôtel très propre . Employés au petit soin. Tarif élevé sur Booking presque 60 euros de plus que sur le site de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix . L'espace extérieur très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour, et d'avoir souligné notre accueil et disponibilité ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:50

    Hôtel moderne avec une belle deco. Bon spa.

  • Avatar Cocow.
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 06:57

    Échange très agréable avec Julie lors de la réservation par téléphone, pro, courtois et efficace. Chambre jolie , spacieuse et bien agencée. Le repas était très bon et bien présenté; mention spéciale au garçon stagiaire du room service très souriant et gentil ;). Petit-déjeuner excellent et avec beaucoup de choix. Gros bémol côté réception le soir : le personnel présent n'était vraiment pas causant et pas du tout agréable, c'est bien dommage!! Dans l'ensemble super, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Cocow Merci beaucoup de votre retour suite à votre séjour, nous ne manquerons pas de féliciter les équipes qui vous ont accueilli et servi ! À bientôt

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:16

    Superbe Terrasse des bonnes planche apéro et très bon service

  • Avatar Charley.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:28

    J'ai passé quelques jours à l'hôtel Mercure d'Aix les bains. Je suis mitigé. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Le design intérieur de l hôtel est agréable. Malheureusement les finitions sont un peu grossières (coulure de peinture, absence de plainte et tâches sur les murs dans la chambre / balcon pas très propre / sol de la terrasse en gazon synthétique et imitation bois en plastique pas très classe. La circulation très importante de la route principale menant à Aix gâche également le plaisir d'être au milieu d'un parc arboré.

  • Avatar Guillaume.h
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:42

    4 jours passés dans cet hôtel à 2. Le positif durant notre séjour : - Une équipe et un accueil très sympathique. À l'écoute en cas de besoins. - Chambres, hall et espaces SPA très propres, beaucoup de serviettes, peignoirs à disposition. - Les chambres sont grandes, bien lumineuses, la salle de bain est assez grande pour 2 et la douche à l'italienne est spacieuse. - Une terrasse assez grande pour deux, la qualité de la vue dépendra de votre chambre et l'étage. (pour nous, le bord en beton au premier plan, mais une belle vue sur les montagnes au deuxième). Les points négatifs : - Malgré un produit Nuxe 2 en 1 "Corps et cheveux" dans un pot d'environs 200ml pour tout le séjour et à moitié rempli à notre arrivée, aucun autre produit d'hygiène à disposition dans la chambre. Pas d'après shampooing, pas de coton tige, de gel hydroalcoolique ou de masques à disposition dans les chambres). Pour un 4 étoiles, c'est dommage. - Pas de contrôle sur les Pass Sanitaires pour les résidents de l'hôtel, n'importe qui pouvait y héberger. - On entend parfois les trains passer, et l'odeur provenant de l'hippodrome est assez forte à certain moment. En résumé c'était un séjour que nous avons bien apprécié, le petit déjeuner est satisfaisant et assez variés (même si pour le prix, 18,90€ par personne et par jour, nous aurions aimé voir plus de choix comme plus de fruits, de viennoiseries, ou de salé). Les locations de vélos sont à un prix abordables (7€ l'heure, 14€ la demi journée). Le bassin extérieur chauffée est top surtout pour ceux qui veulent une petite baignade vers 21h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de votre retour très complet sur votre expérience au Domaine de Marlioz. N'hésitez pas à réserver une chambre "Privilège" pour votre prochain séjour, vous bénéficierez d'une machine Nespresso, de boissons softs offertes dans le mini bar ainsi que de produits d'accueil supplémentaires dans la salle de bains, ce qui pourrait vous plaire davantage. Concernant le pass sanitaire, à ce jour il n'est pas nécessaire pour les personnes hébergées, seulement dans les points de restauration, au Spa et dans les salles de réunion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Anne-sophie.
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:22

    Super week-end passé dans cette hôtel d'Aix-les-bains, nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel. Lors du petit-déjeuner, il y avait de nombreux choix d'aliments aussi bien sucré que salé. Le repas proposé lors du dîner du soir était excellent avec un choix varié entre la viande et le poisson. La chambre était propre, grande, avec un super petit balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne-Sophie E ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre super week end à Aix les bains ! Au plaisir de vous accueilli à nouveau ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Birgit.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:12

    Bonjour Excellent et accueil au top avec Matthieu et Gabriel. Enfin des hommes à l accueil Ça manquait .... Service au top a la piscine consommations Elle était sympa et efficace ! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:55

    Très bon restaurant à la portée de tous le personnel Au petit soin

  • Avatar Nico.v
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:15

    Pas possible de profiter de la carte du jour du restaurant en room service. C’est regrettable pour les personnes en déplacements professionnel et qui souhaitent manger des menus variés. Pour une chambre à 160 euros c’est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Il est dommage de ne pas profiter de notre restaurant, de notre terrasse et de notre parc et que votre expérience de notre établissement se résume à cela. Cordialement. La direction

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 11:13

    Super séjour bon acceuil chambre avec balcon vu sur le parc propre agréable et spacieuse hotel reposant . Les repas servi en chambre juste excellent bravo au chef , les petits déjeuner tres varié mais plateau a remonter en chambre pas évident quant au spa là aussi l'accueil est top et les soins très decontractant. En résumé un établissement à recommander qui reçoivent leurs clients dans des conditions excellente malgré cette situation sanitaire compliquée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! En effet, nous essayons dans tous les services de vous faire passer le meilleur des séjours au Domaine de Marlioz, de la réception au Spa Nuxe, en passant par les étages et la cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escapade à Aix les bains !

  • Avatar Famille.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:21

    Nous avons passé un excellent séjour dans l’établissement. Le spa avec la piscine chauffée à l’extérieur est un grand plus. Le personnel de l’hôtel est à l’écoute, c’est vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire et pour avoir souligné notre disponibilité ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Excellente journée à vous !

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 23:41

    Excellent accueil, le personnel est très professionnel et à votre écoute, le dîner et petit déjeuner sont délicieux. Je remercie particulièrement Adeline du spa pour son aide précieuse. Je reviendrai avec plaisir pour un week-end détente ! Cathy Martinet

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très aimable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un Prodigieux week-end !

  • Avatar Carla.o
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:38

    Je m'attendais à mieux pour un quatre étoiles . Menus pas très varier. Chambre pas faites tous les jours. (Histoire du moment" À cause du covid pour pas rentrer dans le chambres ) pas de information pour ça et pas hygiénique non plus .) Heureusement le personnel est sympathique et à l'écoute. Je ne reviendrai pas dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez. Concernant la restauration, nous proposons une cuisine bistronomique dans notre restaurant Biõz, une restauration conviviale au Restaurant&Bar Flõ, des plats en room-service à déguster sur votre terrasse et des burgers dans notre foodtruck. Nous vous remercions d'avoir souligné notre amabilité et professionnalisme et espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Max.A
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:22

    Toujours bien accueilli dans cette hôtel Mercure. Hôtel très propre, personnel réactif et compétent. Le restaurant un peu cher mais très bon.

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:51

    Très bon hôtel. Hall d'entrée vaste. Très beau parc. Il manque dans les chambres classiques des bonnets de douches, coton tiges et peignoirs de douche. 1 seul quart d evian pour une chambre de 2 personnes. Demandes à la réservation bien respectees

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre note ! N'hésitez pas à demander à la réception s'il vous avez besoin d'un bonnet de douche ou de cotons tiges, ce sont des produits qui sont toujours dans nos chambres Privilège mais nous pouvons bien entendu vous dépanner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Sébastien.I
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:41

    Le petit déjeuner et l'accueil sont toujours aussi bien. Le matelas est hs. On sent les ressorts, on a mal au dos au réveil, on ne veut qu'une seule chose que la nuit se termine pour ne plus avoir mal au dos. On a hâte de rentrer et de retrouver notre lit... Le hammam ne fonctionne pas. On a appelé avant de venir et on nous a dit que tout fonctionne dans le spa. Après avoir discuté avec d'autres clients, on leur a dit la même chose le lundi matin " tout fonctionne dans le spa, hammam y compris" alors qu'en réalité le hammam ne fonctionnait déjà pas le dimanche jour de notre arrivée et certainement depuis bien plus longtemps que ça d'ailleurs.... Le jacuzzi ne fonctionne plus correctement non plus.... Un grand abandon de l'entretient du spa qui faisait un sacré plus pour l'hôtel. Un gros manque d'honnêteté de la part de Mercure pour vous faire venir malgré tout... Très décevant 😠, on ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, malheureusement le hammam a un souci technique et est fermé pour des raisons de sécurité depuis ce week-end. Je regarde avec les équipes techniques s’il y a un souci sur le jacuzzi. Notre volonté est justement d’apporter d’avantage de qualité sur notre spa. Esperant regagner votre confiance sur un prochain séjour.

  • Avatar Victoire.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:15

    Le port du masque n'est pas appliqué bcp de clients sans masque 😷 surtout au service du petit déjeuner Le soir une jeune fille qui était de service prenais le pain des clients qui restaient dans le panier et les remettaient pour les autres clients 🤢 Les dames du petit déjeuner sont très sympathique

  • Avatar Souffle.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:01

    Venue pour la nuit du vendredi 4 septembre, nous étions 2 en demi-pension. Accueil chaleureux, service top. J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Le personnel était serviable. Une petite attention pour l'anniversaire de ma mère a été faite et je vous remercie pour cela. Le restaurant est très bon. Vous pouvez y manger pour moins de 30€ le menu du jour. Il y a également un bar/snack. Le buffet du matin est juste parfait : vous avez de tout et c'est vraiment super bon, il n'y a rien à dire. Les + de cet hôtel : les chambres sont équipées de lits king size. Le centre-ville est à 2km. Les thermes de Marlioz se trouvent juste à côté. J'ai retenu 2 petites choses mais essentielles à améliorer à l'avenir : - lors du petit déjeuner, ne pas mélanger gants et gel antibacterien avec la nourriture. Il serait préférable de mettre tout ça sur une petite table à côté de la personne qui prend notre numéro de chambre pour nous laisser rentrer afin que tout le monde respecte les conditions d'hygiènes et le voit surtout. - il est quand même fort dommage de ne pas avoir accès à la piscine grise à spot où seulement les cours sont autorisés... Je suis déçue de cette publicité mensongère. C'est quand même le bassin le plus beau et il n'est pas accessible. Un jacuzzi n'est pas assez suffisant pour le monde. À part ça, tout était bien. Je recommanderai quand même cet endroit car le prix est correct pour l'établissement et le client est au petit soin. Merci pour ce séjour 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Aix les bains ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

  • Avatar Pascale..
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:47

    Un bel environnement, mais déception. Literie défoncée et en plus ils ne savent pas faire les lits: draps mis n'importe comment, couette dans le mauvais sens dans sa housse et les coussins, ben ils les replacent un peu à la why en en laissant sur la table de nuit!!! Accueil avec une bouteille d'eau 33cl pour 3 personnes dans la chambre on a tiré à la courte paille 😬. On doit couper la climatisation pour la nuit à cause du bruit, donc dodo en ouvrant la porte fenêtre donc bruit de la ventilation des cuisines 😬. Attention à l'odeur nauséabonde, mais on nous a expliqué que c'était normal: les thermes soignent les problèmes respiratoires grâce au soufre, ce qui est génial lorsqu'on prend un burger au food truck juste à côté 😬. Attention aussi à vos consommations, il se peut qu'il y ait des erreurs de report, certainement dues à l'accueil des clients de l'Ibis qui donnent aussi leur numéro de chambre pour payer.

  • Avatar Alexandre.H
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:42

    Nous avions réservé une chambre avec lit double et nous avons eu une chambre avec 2 lits simples collés avec un surmatelas=> très inconfortable. Ensuite les chambres ne sont pas faites tous les jours sous prétexte de Covid, aucune information au préalable et la semaine précédente au Mercure de Cabourg les chambres étaient bien faites tous les jours. Enfin le réfrigérateur ne fonctionnait pas (sympa quand il fait 30°) et après réclamation et soi-disant changement, ce n'était pas mieux. Aucune compensation proposée...je ne recommande pas et n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THIERY, Nous sommes désolés de lire que les chambres de notre hôtel n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos espaces de restauration, notre Spa Nuxe et notre parc pendant votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous pourrons vous réserver la chambre la plus adaptée. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar antoine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:04

    Un hôtel au top, chambre confortable avec balcon vue sur le parc, piscine extérieure chauffée et grande piscine intérieur pour profiter. Très bonne ambiance et personnel au petit soin. Merci a Nabil pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un très bon endroit pour se détendre et visiter Aix les bains et Annecy. Hôtel dog friendly 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos compliments et de votre recommandation ! C'était un plaisir de vous recevoir ! A bientôt

  • Avatar Axel.
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:31

    Déçu du début à la fin. Dès notre arrivée à 16h on nous annonce que notre réservation du soir pour le restaurant de l’hôtel n’a pas été prise en compte. On apprend aussi que seule la piscine extérieure (10 personnes max) est ouverte, à cause d’un arrêt préfectoral datant du matin même. Évidemment ce n’est pas de la faute de l’hôtel, mais bon nous avons donc payer pour des prestations que nous n’avons pas eu. Un dédommagement serait la moindre des choses. Mais ce n’est pas tout, ils décident de vider la seule piscine extérieure pour faire des analyses pendant 1h au moment où il y a le plus de monde ... Bien sûr une fois les analyses terminées il y avait tellement de monde, qu’une poignée de chanceux a pu profiter de la piscine en fin d’après midi. Le restaurant du soir à été une catastrophe, il a fallu 30min pour nous faire installer à une table (malgré notre 2e réservation). Les serveurs paraissaient amateurs, stressés et étaient débordés. Nous avons fait la moitié du repas sans eau ni boisson, malgré plusieurs demandes ... Finalement nous sommes partis avant que l’on commande les desserts puisque aucun serveur venait nous le demander. On se serait cru dans cauchemar en cuisine. Après 10 min d’attente pour payer, le serveur nous dit que c’est la faute du préfet et du couvre feu si il y a eu autant de monde. Je suis désolé mais pourquoi avoir accepté autant de réservations si vous ne pouviez pas les assumer ? Le lendemain matin la piscine extérieure était évidemment fermée, il aurait peut être été judicieux d’adapter les horaires étant donné qu’il n’y avait qu’une seule piscine qui pouvait ouvrir ! Que d’amateurisme pour un 4 étoiles ... Le clou du spectacle : l’hôtesse nous dit qu’elle a INTERDICTION de faire un geste commercial. C’était donc la première et dernière fois que nous venions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons jonglé le week-end du 24 Octobre dernier entre les annonces du Gouvernement puis de la Préfecture, nos clients sur place et nos équipes. Le samedi, il nous a été demandé de fermer immédiatement les piscines intérieures, puis les piscines extérieures. Avec le couvre-feu à 21h, tous nos clients sont finalement restés dîner au restaurant, nous ne pouvions pas les refuser bien évidemment. Le service a été compliqué pour nos équipes. Nous nous sommes adaptés au fur et à mesure, et ce n'est certainement pas de l'"amateurisme". Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'aviez imaginé. Nous espérons que vous reviendrez lorsque la période sanitaire le permettra et que vous pourrez profiter pleinement de toutes nos installations, vous pourrez vous faire un véritable avis sur notre hôtel. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:51

    Hôtel refait à neuf et c’est une réussite ! Séjour en amoureux parfait, service irréprochable et aux petits soins. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. L’espace balnéothérapie est agréable et relaxant, et il y a toujours un transat de libre. Nous espérons pouvoir revenir très vite dans ce bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ! Nous espérons aussi vous recevoir à nouveau prochainement !

  • Avatar G..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Qualité de services, d'accueil, excellent repas, C'est un plaisir.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:32

    Personnel très appliqué et sympathique, à l'écoute : des femmes de ménage au service en salle. Une petite mention particulière aux serveurs qui malgré l'intensité du service restent très professionnels. La chambre correspondait à nos attentes, les repas très bons. Séjour très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour, nous sommes très attentifs à la qualité de service que nous proposons et vos commentaires nous touchent. À bientôt !

  • Avatar Joëlle.e
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:45

    Endroit très sympa , ayant aimee le bar le flo pour un moment très convivial , apero ,tapas,ambiance musicale très agréable . Les serveurs très accueillants avec la clientèle de l hôtel ibis style. Seul bémol , le spa , pas assez commerciale, très fermée, pas aimable , 2 réservations refusées donc budget en moins pour l entreprise ,je suis decue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à l'Ibis Styles Aix les Bains et de votre note. Concernant le Spa Nuxe, n'hésitez pas à nous en dire plus par mail h2945@accor.com ou par téléphone au 04 79 61 79 79 afin de mieux comprendre votre déception. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Zine.
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:40

    Superbe hotel. les chambre sont modernes et confortables. Les employées se plient en quatre pour vous. Le domaine est très agréable pour s y promener . le spa luxe est sympa la piscine d el hôtel ibis est top. bref idéal pour résider dans la région confortable à un prix raisonnable pour la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre recommandation et de vos commentaires positifs ! A bientôt !

  • Avatar Loic.N
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 15:02

    Très bon accueil, la chambre, rénovée, est spacieuse avec tous le confort nécessaire. Nous avions pris une formule saint Valentin, avec repas et accès SPA. Le repas servi en chambre était vraiment bon. Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, nous y reviendrons sans problème !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et nous espérons pouvoir vous faire profiter de notre restaurant, bar et terrasse la prochaine fois ! Bien cordialement Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:06

    J'ai eu la chance de séjourner dans cet établissement pour un séminaire de 2 jours et je n'ai pas manqué de le conseiller à tout mon entourage ! Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et la propreté y est irréprochable. Le personnel est sympathique, professionnel et présent sans être envahissant. Nos 2 repas au restaurant étaient excellents en tout point : des saveurs originales et équilibrées dans des assiettes dressées avec soin et esthétisme. L'espace bien-être et le spa Nuxe sont la cerise sur le gâteau!!! Je me suis même offert un massage de 30 min avant de reprendre la route pour en profiter jusqu'au dernier moment. Aucun doute : je reviendrai !!! Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire ! Nous étions ravis de vous accueillir et votre recommandation nous touche beaucoup ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Seb.a
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:37

    Un peu light pour un 4*. La chambre est vieillote et très impersonnelle. Le salle de bain meriterait un bon rafraîchissement. Très déçu par la chambre avec balcon qui donne sur...une butte verte...sans vraiment de vue donc. Les installations sont sympas (piscine, Spa...). L'accueil est très très bien. Le resto manque de professionnalisme et les serveurs sont limite oppressants. Je note quand même la délicate attention : une coupe de champ offerte pour l'anniversaire de ma femme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour. La rénovation de notre hôtel est prévue cette fin d'année. Nous espérons que nous vous recevrons à nouveau dès le printemps prochain. Bien cordialement,

  • Avatar Lolo.9
    2 / 5
    Le 06/01/2019 à 20:55

    Accueil très chaleureux et convivial. Chambre a rafraîchir mais dans l'ensemble très spacieuse et confortable. L'espace détente très bien a pars la piscine qui est un froide. Le petit déjeuner est très bon et buffet a volonté. Restaurant très propre agréable accueil souriant et les plats sont très bon. L'hôtel en lui même est très froid et je parle de température il était très difficile de chauffer la chambre et le petit déjeuner et dîner à 2 doigts de mettre une doudoune. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Toutes les fenêtres de l'hôtels sont actuellement en train d'être changées pour votre plus grand confort. Excellente journée à vous

  • Avatar Elodie.y
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:52

    Très bel hotel, bien décoré. La chambre est spacieuse avec une terrasse donnant sur le parc. Le spa est accessible facilement et directement à l'intérieur de l'hôtel. Petit bémol pas de peignoir en chambre seulement au spa. Pour le restaurant, c'était excellent!!! Raffiné avec des produits délicieux. On s'est régalé avec mon mari. On y retournera l'été pour profiter de l'extérieur aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre recommandation ! Nous serons heureux de vous recevoir l'été prochain ou même dès le Printemps pour que vous puissiez profiter pleinement de notre immense parc et de notre grande terrasse !

  • Avatar Angelina.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:57

    Un hôtel de qualité avec un accueil et service au top. Chambre très propre et très calme. Énormément de choix pour le petit déjeuner. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre recommandation ! A bientôt pour une nouvelle escapade à Aix-les-Bains

  • Avatar Jennifer.r
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:53

    Hôtel calme au cadre sympathique avec son parc. Bonne literie juste une odeur pas très agréable dans la chambre, odeur de tabac froid ou d'un produit d'entretien boisé nous n'avons pas su déterminer exactement ce que c'était. Cependant j'ai trouvé l'hôtel pas très accueillant, avec deux personnes à l'accueil peu avenantes et avec un besoin d'un petit coup de frais... Petit déjeuner copieux et avec des produits frais au prix de 18 euros. Spa agréable et complet avec un accueil fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour ces quelques lignes! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pendant ces quelques jours parmi nous. Nous vous attendons avec joie lors de votre prochain séjour L’équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar nico.
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:38

    Hôtel - bar- restauration très bien. Spa vieux et moyen( pas de sauna)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles, et d'avoir également noté l'hôtel Mercure. Le Spa Nuxe a été rénové en 2020. En plus des 11 cabines de soins, nous disposons d'une piscine intérieure, un bain à remous, un hammam, un bassin de détente extérieur chauffé, une salle de fitness, une tisanerie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Domaine. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 21:09

    Pour y avoir rester un petit week-end nous en garderons un très bon souvenir..le personnel à l’accueil ainsi que tout le reste de l’établissement était très chaleureux et très réactif aux demandes. Le cadre de l’hôtel était très apaisant parfait pour passer un petit week end à 2 sans parler de la piscine et du jacuzzi (et du petit déjeuner parfait)!!! Au top je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour A V, Un grand merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la transformation de notre hôtel ! A bientôt !

  • Avatar Raphael.r
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 15:06

    De passage pour une nuit, nous avons réservé la formule St Valentin. Très bien accueilli, personnel aimable et souriant ( même sous le masque ). Les dîners été servis directement en chambre. Les chambres sont propres, spacieuses et la literie est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre message et commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar SCI.o
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 20:34

    Déplacements professionnels Bel établissement au top. Calme avec son parc Mesures covid très bien respectées personnel et clients. Impeccable je recommande L hôtel Mercure a appliqué avec rigueur Le décret du préfet le 24 octobre des sa parution. Dommage plus de Spa et piscine Fermés dans la foulée. Mais vu l importante clientèle présente les mesures ont été appliquées avec rigueur. Pas tous les hôtels avec piscine ont eu cette rigueur, les piscines restant ouvertes ..... Non application d un décret ..... Pour ceux du centre ville !!! Surprenant et inquiétant pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre 5/5 et votre recommandation ! À bientôt !

  • Avatar noëmie.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:17

    Un cadre splendide une cuisine incroyable des chambres confortable un spa agréable le tout avec un personel professionnel et aimable...en bref foncez! Nous avons passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Votre recommandation est vraiment super sympa ! Merci beaucoup :)

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  • Adresse :
  • 111 Av. de Marlioz Cs 50146
  • 73100 Aix-les-Bains
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 15:00–19:00
Mardi 09:00–13:00 15:00–19:00
Mercredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 15:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 15:00–19:00
Dimanche 09:00–12:15

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