Hôtel Le Kaïla - Méribel - 5 étoiles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Kaïla - Méribel - 5 étoiles Les Allues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Kaïla - Méribel - 5 étoiles à Les Allues

Hôtel rustique chic au pied des pistes proposant restaurant élégant, piscine intérieure et spa. Hôtel haut de gamme, restaurant et spa.


Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa,

Les avis (82)

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:30

    Le restaurant de l’hôtel est vraiment excellent. Une très belle découverte et bon moment passé. Tous les plats étaient à la fois généreux et raffinés ! La salle était chaleureuse et rend encore plus le moment mémorable Un voir le meilleur restaurant gastronomique que j’ai pu faire 😋

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 10:45

    Le séjour était parfait! Le service, l’accueil. Confort absolu, mise à disposition de pleins de petits produits Nuxe dans la salle de bain. Buffet du petit dej copieux ils ont même pensée à mettre à disposition des vitamines! Chaque détail est bien pensé. Nous avons dîner au restaurant l’Ekrin à l’intérieur de l’hôtel, vraiment très pratique.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:39

    Super we en couple. Accueil digne d'un 5* tout en restant convivial et non guindé. Tout a été parfait : accueil, chambre, spa, restauration (au 80), voiturier et concierge ++ qui a pu organiser les déplacements de mon épouse - blessée - que ne pouvait skier.

  • Avatar Clémentine.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:43

    Je suis scandalisée par le service cet hôtel et je tenais à en avertir toute personne souhaitant réserver. La Direction du KAILA refuse de décaler un bon cadeau reçu l'année dernière et expirant fin 2021, je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Méribel en raison du covid et de la fermeture des pistes, j'ai donc demandé un décalage sur début 2022 en essayant de trouver une date qui fonctionnait pour eux et pour moi sans les pénaliser car je comprends bien leur situation et ceci m'a été refusé. La politique de l'établissement en dit long sur sa direction et sa philosophie. Je déconseille cet hôtel qui se veut être un 5* sans en avoir les services et la grandeur.

  • Avatar Baptiste.Q
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:58

    Bel hôtel avec différents points de restauration. Bon sélection de vin et cocktails. Personnel sympathique

  • Avatar Thomas.g
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:34

    Je tiens à féliciter l'hôtel Kaila pour son service 5*. Le sauna était froid, la piscine a bulle cassée, j'ai glissé et suis tombé sur un sol digne d'une patinoire, et enfin, le massage a duré 35 minutes au lieu de 45. A jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre avis ne peut concerner l'hôtel le Kaila. Notre établissement a fermé le 15 mars 2020 suite aux décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire et vient tout juste de rouvrir pour la saison d'hiver 2021/2022. Vous n'avez donc pas pu tester l'espace aquatique de l'hôtel le Kaila, son parcours aqua marin, la grotte jacuzzi et toutes les autres infrastructures. Nous vous remercions donc de supprimer votre avis erroné et trompeur sur notre maison bien à vous

  • Avatar Elena.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:42

    Le SPA de l'hôtel est superbe. L'accueil est chaleureux, les soins et les produits sont de très bonne qualité. Un grand merci à Caroline, SPA manager, pour son professionnalisme. Après la séance de massage on se sent comme après la semaine de vacances !

  • Avatar Sophie.E
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 18:09

    Nous avons passé un bon week-end. Le personnel est sympathique mais pour ce qui est des informations cela n est pas clair du tout. Nous avons du un matin petit-déjeuner dans l hotel accolé car la réception nous l a indiqué au lieu du petit-déjeuner que nous aurions dû avoir au premier étage de l hotel. Nous aurions dû également bénéficier d une bouteille de Champagne qui n est jamais arrivée. Cependant l hotel est très joli et le service concernant le ski est parfait.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 19:54

    Très belle endroit les chambres sont cosie 'e restaurant est très très bien. Nous avons pris une suite familiale suffisement grande pour nous 4. A refaire vraiment. Les voituriers bagagiste et tout le personnel est très sympa. Les goûters de 16h sont aussi un pure moment de détente. L'espace piscine est très agréable.

  • Avatar Ben.r
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 06:57

    Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de luxe mais au pied des pistes ! La chambre (suite) est spacieuse et parfaitement adaptée au séjour au ski (avec beaucoup de rangement pour le matériel). Juste l'utilisation des intérupteur est un peu compliqué et peut rendre un peu fou au moment de TOUT éteindre... Le personnel est adorable et vraiment à l'écoute. J'avais besoin d'un accès hors des horaires d'ouvertures à la salle de sport. La personne en charge du desk à ce moment là a fait le nécessaire pour rendre l'accès possible pour moi. Vraiment serviable. Bemol pour la dite salle de sport qui sera vraiment très triste pour qui y passe plusieurs heures pendant un séjour. Le choix du petit déjeuner est très large avec des plats en provenance du restaurant étoilé évidemment à des prix... généreux. Mais si vous restez sur le buffet, vous pourrez profiter d'un bar de produits "santé", de jus d'herbe, de jambon ibérique ou de produits locaux (fromage, charcuterie) Un séjour au ski peut être difficile. Au Kaïla, il prendra une tout autre dimension.

  • Avatar Morgane.a
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:22

    Le cadre est magnifique, l’hôtel très bien entretenu et très chic. Toutefois, mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. J’y ai passé une demi journée entre amies où nous avons pu tester le spa. Il est très beau mais pas très grand, le personnel y est absent et nous avons du faire des allers-retours dans les couloirs pour pouvoir trouver des renseignements. Le sauna et le hammam sont agréables mais la piscine assez froide et le « jacuzzi » inexistant. Quant à la nourriture du restaurant, elle laisse à desirer. Pour les prix des plats, on s’attend à de bonnes choses. Le hamburger a 40€ est décevant: le pain cramé, les frites pas cuites... C’est dire qu’un burger au kebab serait meilleur. Qui plus est, comme nous avions la vingtaine et ne nous baladions pas avec des sacs Chanel et Loui Vuitton, le personnel a été très désagréable et ne nous a pas traité comme les autres clients à côté auraient pu l’etre. Bien dommage sachant que nous avons payé le même prix que tout autre client et que nous étions prêtes à nous faire plaisir sur nos dépenses. Les dames qui s’occupaient du spa étaient à l’opposé très charmantes et aux petit soin ! Un grand merci à elles. Le massage ne m’a pas réellement satisfaite car la masseuse a du me bloquer un muscle et j’ai eu des douleurs pendant les 24h qui suivaient. En pesant les pours et les contres je n’y retournerai pas.

  • Avatar Laetitia.I
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:22

    Hôtel niché au cœur de Méribel, le personnel plus que prévenant, les installations piscine spa superbes et calmes... Enfin la chambre cosy, le jaccuzy au TOP. Le restaurant le 80 qui accueille la folie douce bonne ambiance et plats raffinés ... Je recommande !

  • Avatar claire.a
    2 / 5
    Le 06/01/2018 à 16:01

    Le SPA est magnifique l endroit et raffiné et agréable. Dommage que les soins soit vraiment génériques et sans âmes. Nous sommes venus 2 fois cette semaine les soins massages sont pas mal mais les lavages de peau sont plus que moyens.....on ne va pas en profondeur .... on nous massouille du bout des doigts.... et on nous badigeonne de crème. Rien de rare...

  • Avatar Eleonore.l
    1 / 5
    Le 13/03/2015 à 16:37

    Hôtel très beau... Mais l'accueil n'est pas au top, je vous déconseille d'aller prendre un verre où un thé au salon, vous aurez l'impression de les déranger, surtout un serveur grand brun qui se reconnaîtra pas son côté désagréable et son air hautain à qui il faut demander par plusieurs fois l'addition et qui vous la jette sur la table !!!!! Eléonore de Suisse

  • Avatar Mapie.r
    1 / 5
    Le 03/04/2020 à 12:40

    Notre séjour 16/22 mars 2020 a été annulé à cause de la fermeture des stations de ski et du confinement.La Direction du KAILA refuse de nous rembourser le séjour ( 100% du séjour réglé) en mettant en avant un texte de loi du 26.03.2020 qui lui donne le droit de nous rembourser dans 18 mois.C'est honteux, abusif.Certes,ce texte protège leurs confrères qui ne vont pas faire la saison d'été mais le KAILA , au 15 mars, a déjà fait sa saison d'hiver ( fermeture début avril) et sa trésorerie est au maximum.Son cadre luxueux, ses bonnes manières, sa politesse, son ambiance feutrée disparaissent vite à grands pas pour se transformer en une entreprise profiteuse du système.Où est la conscience professionnelle? J'ajoute que depuis des années ,nous passions un séjour très agréable à Méribel au sein de la Chaudanne puis au Kaila .

  • Avatar Manu..
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:55

    Accueil et personnel très chaleureux et souriant le cadre est juste magique !!!le petit déjeuner est juste sublime !!! Et la deco est magnifique !!!!merci àu propriétaire pour tout cela je recommande vivement cette établissement !! excellents produits, cuisine surprenante et enthousiasmante. service parfaitement

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 10:46

    Un hôtel superbe ! Assez luxueux, le petit-déjeuner est incroyable. Chaleureux et accueillant

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 19/01/2016 à 11:08

    Ce n'est pas un 5 étoiles Luxe pour rien ! Chasseurs (voituriers) au top, accueil exceptionnel, personnel très agréable et au petits soins, ski shop bluffant, petit déjeuner qui met de bonne humeur et tout ça dans un hôtel au décor et architecture magnifique, sans oublier la piscine avec vue sur les pistes et son puit de lumière. Merci.

  • Avatar Eléonore.o
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 15:40

    L’hôtel est magnifique, les chambres splendides, le service extra, le restaurant excellent, tout le monde est aux petits soins. J’y ai passé un fabuleux séjour, merci beaucoup à toute l’équipe du Kaïla

  • Avatar thibaud.a
    5 / 5
    Le 20/01/2016 à 10:55

    Hotel parfait pour passer un séjour a meribel Du début a la fin de mon séjour je n'ai pas été déçu malgré le mauvais temps Du voiturier aux agents d'entretien en passant par l'accueil rien a redire J'y retournerai sans hésiter

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 14:38

    Superbe hôtel. Le bar est accueillant, impression d'être à la maison. Personnel très sympathique

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 18:41

    Avis pour le spa: excellent massage ce jour par Manon (un des meilleurs que j'ai eu).

  • Avatar BARBE.
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 23:51

    Le restaurant de haute qualité et l'hôtel avec son SPA je suis enchantée !

  • Avatar Arsène.h
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 00:57

    Restaurant exceptionnel, carte divine et service haut-de-gamme. Un délice, faites-vous plaisir une fois dans votre vie

  • Avatar Seb.
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 21:40

    Super hôtel 5 étoiles je le recommande vivement super acuiel super piscine super chambres

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 23:13

    Personel tres agreable mais avec les chauffeurs privé.... bravo. Je recommenderai cette adresse a mes clients.

  • Avatar Nathan.j
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 08:20

    Un beau hôtel mais il a que des problème dedans

  • Avatar Aurélien.m
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 17:53

    Super massage ayurvédique réalisé par Jade merci beaucoup Gaby

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:55

    Lieu exceptionnel Très bon accueil personnel gentil poli ....

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:21

    Certainement la meilleure adresse sur Meribel 2 RestaurantS a couper le souffle

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 15/01/2017 à 17:33

    Très bel hôtel. Ambiance fantastique

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 09:28

    Un bar au top !

  • Avatar Favier.i
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 20:12

    Très belle prestation

  • Avatar Penny.t
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:03

    (Traduit par Google) Hôtel absolument fantastique. Très bon emplacement. Propreté impeccable et nettoyée quotidiennement par le personnel. Le service était exceptionnel. Toute l'équipe du personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous. Qu'il s'agisse de mettre et d'enlever nos chaussures de ski, d'occuper les enfants dans la piscine pendant des heures et de nettoyer notre voiture pour notre voyage de retour. Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons eu le plaisir de séjourner. Nous reviendrons ! (Avis d'origine) Absolutely fantastic hotel. Very good location. Spotlessly clean and cleaned daily by the staff. The service was exceptional. The whole staff team could not do enough for us. From putting our ski boots on and taking them off to keeping the children occupied in the pool for hours on end and cleaning our car for our return journey. Best hotel we’ve ever had the pleasure of staying in. We will be back!

  • Avatar Mark.a
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:45

    (Traduit par Google) Belle recherche hôtel mais j'ai eu quelques problèmes avec elle. 1) assez et le sauna et la vapeur ne sont pas tournées n'a pas été chaud Le spa de la piscine sur. 2) Notre chambre avait une salle de bain avec douche !! Vraiment difficile de prendre une douche dans la chambre et il n'y avait pas une douche privée dans le spa. 3) Les oreillers étaient horribles - les choses mousseuses creuses. Nous avons demandé des oreillers en plumes, mais ils ne semblent pas les avoir - je prendrais votre propre !! En dehors de cela, il était très agréable - le personnel est super, bon petit déjeuner, utile ski-shop (mais vraiment trop cher pour louer des skis là-bas). Mais je pense globalement plus d'un hôtel 5 * comme celui-ci. (Avis d'origine) Lovely looking hotel but I had some issues with it. 1) The pool spa wasn't warm enough and the sauna and steam rooms weren't turned on. 2) Our room only had a bath with shower attachment!! Really difficult to shower in the room and there wasn't a private shower in the Spa. 3) The pillows were awful - hollow foamy things. We requested feather pillows but they didn't seem to have them - I'd take your own!! Apart from that it was lovely - great staff, lovely breakfast, helpful ski-shop (but really expensive to hire skis there). But overall I'd expect more from a 5* hotel like this.

  • Avatar Mr.i
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:06

    (Traduit par Google) Au départ, ils se sont installés dans une pièce très étrange, une buanderie bruyante (ou une autre pièce technologique à proximité) qui ne dormait pas assez le matin et une odeur désagréable dans la salle de bain. Le problème a été résolu en changeant le numéro, mais avec un supplément. En général, il est très étrange qu'un hôtel de ce niveau puisse disposer d'une telle chambre. (Avis d'origine) Изначально поселили в очень странный номер, шумящая прачечная(или какое то другое технологическое помещение рядом) недоющая утром выспптся и неприятный запах в ванной. Проблема решилась сменой номера, но с доплатой. Вцелом очень странно что в такого уровня отеле может быть такой номер.

  • Avatar Mark.o
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:19

    (Traduit par Google) Très agréable, le restaurant est bon mais à mon humble avis trop cher... comme la plupart des hôtels de stations de ski françaises, donc pas de surprise ! (Avis d'origine) Very nice, the restaurant is good but IMHO over priced.....as most French ski resort hotels are, so no surprise!

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:27

    (Traduit par Google) Un peu cher, un excellent service avec des pistes de ski faciles et une excellente cuisine et des vins (Avis d'origine) Expensive bit excellent service with easy ski out ski in and excellent food and wines

  • Avatar Julia.u
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 20:24

    (Traduit par Google) Superbe hôtel avec d'excellents équipements et un personnel exceptionnel, très proche des principales remontées mécaniques, excellent directeur de bar mais un cocktail coûte 29 € et un peu cher (Avis d'origine) Stunning hotel with excellent amenities and outstanding staff, very close to the main ski lifts, great bar manager however one cocktail is €29 and bit on the pricey side

  • Avatar Jaaikaran.h
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 15:43

    (Traduit par Google) Le concierge est très bien équipé dans leur restaurant étoilé: l'Ekrin est divinement recommandé (Avis d'origine) Concierge is very well equipped food at their Michelin -star resteraunt:l'Ekrin is divine highly recommend

  • Avatar Ines.9
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:59

    (Traduit par Google) Endroit incroyable ... si vivant ... (Avis d'origine) Amazing place ... so vivid ...

  • Avatar YANNIS.I
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 03:51

    (Traduit par Google) Le top des 5 étoiles de Méribel sans aucun doute. (Avis d'origine) Le top des 5 étoiles de Méribel sans aucun doute.

  • Avatar Blastshoumm.
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 14:56

    (Traduit par Google) Appeler l'hôtel (Avis d'origine) Bel hotel

  • Avatar Brian.u
    3 / 5
    Le 20/03/2017 à 20:06

    (Traduit par Google) Excellent service mais très cher. (Avis d'origine) Great service but very expensive.

  • Avatar abeiks.
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:43

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Jason.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:27

    (Traduit par Google) Stupéfiant (Avis d'origine) Breath taking

  • Avatar Ged.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 06:42

    (Traduit par Google) Excellente expérience (Avis d'origine) Excellent experience

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 124 Rue des Jeux Olympiques
  • 73550 Les Allues
  • lekaila.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité