Chris-tal Hotel-Restaurant
- 4.1
- hôtels
- Les Houches
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Chris-tal Hotel-Restaurant à Les Houches
Chambres sobres, appartements avec kitchenette, restaurant, piscine intérieure et court de tennis. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Nicolas.e3 / 5Le 27/12/2021 à 20:30
Hôtel sympathique, propre et bien aménagé. Employés du petit-déjeuner agréables et chaleureuses. Dommage que le responsable soit vraiment très spécial et pas du tout professionnel. Aucun accueil ni mots aux clients, toujours avec son oreillette. Le jour du départ il donne la facture à son employée sans aucunes paroles à ses clients ! Sympa !
-
Marie.5 / 5Le 06/02/2022 à 15:07
Séjour sympa dans cet hôtel au charme de la montagne. Chambres spacieuses et bien adaptées pour les familles. Pensez à réserver la piscine car les créneaux sont limités à une seule famille (un peu pénible car on ne le savait pas mais finalement c’est sympa d’avoir la piscine entre nous!). Petit déjeuner avec vue sur les sapins! Propriétaire sympa et accueillante.
-
alice.e5 / 5Le 30/01/2022 à 18:22
Accueil chaleureux. Chambre très spacieux pour 4 personnes. Petit déjeuner très copieux. Merci
-
XAVIER.D1 / 5Le 27/08/2020 à 13:36
Hôtel désuet, bruyant, (Entre deux routes), heureusement qu'il y a des doubles fenêtres mais par forte chaleur, cela devient vite insupportable (Pas de clim dans notre chambre) tant le bruit est intenable de laisser les fenêtres ouvertes ! La situation géographique de l'hôtel n'est malheureusement pas correctement indiquée sur le site, ce qui peut décevoir une clientèle à la recherche d'un séjour au calme ..... Accueil froid, cuisine familiale commune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons vérifié ce que "désuet" voulait dire avant de répondre à votre avis. Mon établissement est justement authentique et savoyard, désuet veux dire "hors d'usage", rassurez vous ici tout fonctionne : piscine, tennis, sauna, restaurant, congélateurs, frigos, wifi, pc, éclairage, prises, chaudière, ascenseur, sèche linge, machine à laver, machine à éplucher les pommes de terre, laminoirs, cellule de mise en congélation, piano du chef, lave vaisselle...j'en passe.. . Il est apprécié de nombreuses personnes et raisonne d'histoire et de nombreux combats gagnés contre le marketing et la jalousie. Je vous remercie d'avoir apporté votre pierre à l’édifice car nous continuons d'exister malgré les critiques méchantes et infondés de client comme vous. Aussi et je le répète encore, le trafic de la route en contre bas de l’hôtel est le moyen de transport favoris des français, il crée de la pollution et des nuisances sonores. Nous sommes l'établissement le plus proche de la gare et lors du confinement le calme était exceptionnel. Si vous souhaitez plus de calme, moins de bruit, moins de pollution, prenez le train ou partez faire le tour du mont-blanc en refuge. La climatisation est un investissement lourd et vous trouverez ce genre d'installation dans des établissements prestigieux lorsque vous êtes en montagne (utile 15 jours par an). Pour cela il faut pouvoir payer une chambre un peu plus cher !!! et c'est la que cela se complique pour vous a mon avis.... Aussi merci de partager votre commentaire à votre entourage proche faite en promotion. Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide. -
DELMAIL.l5 / 5Le 26/06/2021 à 09:44
Super accueil, personnel sympathique. Hôtel propre, chambre super sympa. Repas copieux et super bon ! Je recommande sans hésiter !
-
Diane.4 / 5Le 04/01/2022 à 18:11
Accueil très sympa et chambre super propre
-
Mara.a5 / 5Le 04/01/2020 à 08:47
Nous avions une formule demie-pension et nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour! Un petit 3 étoiles familial bien aménagé, confortable avec piscine et sauna, salle de jeux; une position très pratique au village et joli cadre paysager, au calme. De plus la cuisine est excellente, le chef et patron Floriant y met créativités, qualité et passion. A conseiller vivement.
-
Robert.i5 / 5Le 28/07/2021 à 10:00
Nous sommes très satisfait de notre séjour! Personnel agréable et très compètant ! Nous le recommandons activement ! Un patron très à la page !
-
Valerie.u5 / 5Le 31/08/2021 à 08:20
Accueil bizarre patron débordé avec son oreillette. .. La serveuse très gentille le petit dej pas top mini venoisserie cramé
-
jean-yves.o4 / 5Le 20/08/2020 à 18:21
Hôtel bien situé, chambres calmes si on ferme les fenêtres double vitrage. Déjeuner plutôt bien fourni. Personnel agréable et serviable. Piscine dans l'hôtel, très bien. J'y reviendrai en cas de séjour à Chamonix.
-
Emilie.O4 / 5Le 28/03/2021 à 20:49
Excellent accueil de la part du gérant, qui fait le maximum pour ses hôtes. Chambres confortables de style traditionnel. Hôtel un peu excentré de Chamonix.
-
Thierry.a5 / 5Le 03/08/2020 à 16:08
Lieu très sympa...gentillesse...conseils... Restaurant très bon....un charme... Originaire de Bourg St Maurice....ma famille et moi avons sans doute aimé la vallée...grâce sans doute à la gentillesse de cette famille...cela fait plus de 50 ans...que la vallée nous a attrapée.... Bravo...breff...j'habite les Houches....et je "visite" souvent mon restaurant au Chris-tal... Bravo...
-
Philippe..1 / 5Le 24/06/2021 à 13:59
2 bières Mont-Blanc pour 12€... Un peu cher, avec des tables limite propre. Pas eu d'autre occasion d'y aller
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire constructif et rempli d encouragement.On sent bien que le déconfinement a eu lieu. Moralité le travail coûte cher. Comme je suis le dernier ouvert je me gave, c'est a cela que vous pensez....? Tous les autres commerces sont fermé savez vous pourquoi ? J ai des cannettes de 8/6 en 50 cl a 4 euro Il y a aussi le super marché la bière du mont blanc est a 2,5 euro la bouteille. Les prix sont afficher à l' entrée de l' établissement, le caviar, le champagne et le savoir faire ça coûte cher aussi. Respectez le travail d autrui c'est aussi se respecter soi même. -
Laurent.a5 / 5Le 04/09/2021 à 14:03
Hôtel de tradition , ambiance familiale, très bonnes prestations... piscine, tennis ,etc..et surtout le patron Florent plus que sympa !..👍🔝
-
Didier.o4 / 5Le 02/08/2017 à 19:35
Service agréable. La cuisine est très bonne, mais sur la fondue, quantité de fromage juste. Au moment de la note, pas de demande de satisfaction. ............?
-
Cyrielle.e2 / 5Le 12/09/2019 à 07:22
Pour commencer, l'accueil est plutôt impersonnel, le gérant depuis son bureau, nous interpelle brièvement pour connaître notre réservation et nous laisse la clé de la chambre sans lâcher son combiné. Le soir repas pris au restaurant de l'hôtel, attente de plus de 25min entre chaque plat, repas correct mais pas transcendant (d'autant plus qd on nous a annoncé la douloureuse lors de notre départ 80€pour 2 aperos, plats, desserts café et 2 verres de vin ==>jsui pas une rap mais pour ce prix à 2 ya intérêt que ça cartonne, et là.. Carrément pas) Plusieurs fois dans la semaine nous avons pu constater que l'humeur de l'hôte est variable (ceci dit c'est humain, le fait est que lorsque l'on gère ce type d'établissement, la clientèle n'est pas sensée subir ce genre d'aléas..) nous sommes plusieurs à nous faire la réflexion au petit déjeuner un matin. Par ailleurs il doit y avoir un manque significatif de personnel compétent car nous avons constaté que le jeune serveur s'était vu attribué diverses taches vraiment variées (service matin+soir, nettoyage des chambres, réalisation de petits dej en cuisine, et sûrement bien d'autres..) nous avons même vu la femme de chambre (d'une société indépendante) venir servir des œufs un matin😕sûrement pcq le gérant était encore au téléphone.. Bref c'est dommage pcq l'établissement en soi est plutôt pas mal, mais la gestion n'est pas ce qu'elle devrait être. Nous ne reitererons pas notre séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La France est un pays different de la Thaïlande ou du Bengladesh, ne partez pas en Suisse vous ne gagnez pas assez d'argent pour ce territoire. 100 % des travailleurs de l'établissement sont salariés de l'hotel, je pense que vous ne commentez pas le bon établissement. L'Hotelier, le plombier, le maçon, le cuisinier, le jardinier, la serveuse et le serveur, le patron, propriétaire, comptable, le contribuable, l'électricien, le pâtissier et toute l'équipe du ménage de l'hotel CHRIS-TAL vous souhaites une excellente vie malgré vos difficultés… Cordialement Florent GHEROLD -
Fabienne.r5 / 5Le 29/08/2019 à 12:19
nous avons reçu un accueil parfait à l'hôtel chris-tal : gentillesse, propreté, piscine au top ! je recommande vivement cet établissement ! Et puis vous rencontrerez des gens sincères et dévoués à leur clientèle : rare et précieux ! Les parisiennes en panne vous remercie :)
-
Camelia.i5 / 5Le 21/01/2021 à 19:51
La normalité n’a pas de prix, quand rien n’est plus normal. Merci pour l’accueil impeccable et pour les services de qualité, quand le tout autour était fermé. C’est quand les choses vont mal qu’on voit la différence entre les professionnels et les amateurs. Merci encore!!!
-
Domancy.u1 / 5Le 30/05/2019 à 12:23
Je met 1 étoile parcequ'il faut en mettre 1 mais si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis volontier ! Hotel mal tenu, venue séjourner avant Noël 2019. Petit-déjeuner donné au minimum ! le fromage froid ! Le midi la serveuse qui crit dans la salle, le patron qui rigole avec elle la prenant pour sa copine ! La fondue pleine de vin blanc dégueulasse ! Draps avec des cheveux dedans ! Baignoire pas propre ! Et le gérant ou le patron de l'hôtel pas du TOUT AIMABLE ! IL A OUBLIÉ DE SOURIRE ! on a pensé qu'on dérangeait le matin au moment où on étaient venus pays la chambre il était mal rasé, sale, et surtout pas aimable du tout. Sale comme son hotel . Fuyez cet hotel allez ailleurs aux alentours il n'y a pas que lui. Content d'encaisser mais vous êtes très mal reçu ! Hotel avec 0 étoile 👎
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Faux. (Avis d'origine) Fake. -
W.r4 / 5Le 30/07/2020 à 17:41
Endroit familial, patron sympathique et serviable. Prestations simples et efficaces. La proximité de l'autoroute est légèrement dérangeante si l'on dort fenêtres ouvertes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est bon de rappeler que ç est une voie rapide limite à 90 km par heure et que cette belle route permet un accès rapide à la vallée de chamonix en toute sécurité quelque soit les conditions météo : neige tempête de sable, orage, éboulement... Une magnifique route qui vous conduira en Italie par le tunnel du mont blanc. -
friedman.a5 / 5Le 09/09/2019 à 14:27
Hôtel très agréable, repas parfait en terme de quantité et de qualité, chambre traditionnelle au charme alpin et personnel très accueillant je reviendrai en famille car c’est la 3ème fois que je viens, la vue de notre était comme toujours incroyable, quelle belle situation pour un dépaysement total !
Réponse du propriétaire :
Merci de vos encouragements -
Alexis.m5 / 5Le 02/04/2019 à 22:01
Très belle surprise. Chambre assez spacieuse, bon emplacement et accueil toujours chaleureux. On sent cet établissement tenu avec amour.
-
Aymeric.h3 / 5Le 20/01/2018 à 06:00
Critique complète et réel de mon séjour. J'ai choisi cet hôtel pour le prix, étant donné mon séjour d'une nuit, j'ai opter pour une chambre économique avec salle de bain et toilettes sur le pallier. Première arrivée, c'est affiché mais attention, la route descend pas mal pour le parking et cela peut s'avérer difficile de repartir un matin d'hiver sans équipements..personnellement j'ai eu de la chance d'avoir une des 4 places devant l'entrée. J'ai trouver le personnel peu accueillant.. La chambre est assez grande pour le prix que j'ai eu sur booking, 43€, literie plutôt confortable, une télé, une liseuse mais qui ne fonctionne pas, et pas de prise de courant, aucune mise à part celle de la télé que j'ai du débrancher pour brancher un téléphone la nuit, pas pratique du tout.. La douche collective été propre en revanche elle se trouve avec le sauna de l'hôtel (même pièce) qui peut être réservé, je me pose donc la question de comme prendre sa douche si des personnes l'ont réservé.. Le repas.. Moyen, comme dit dans d'autres commentaires, la fondue contenait beaucoup d'alcool pour peu de fromage..j'ai demandee un crumble sans glace et il est arrivée avec la glace, rien de grave mais cela confirme que le personnel n'est pas très accueillant ni très à l'écoute.. Pour dormir, je n'est pas trouver les chambres bien isolée, bruit de porte qui réveille à 1h30 du matin, pas top.. Pour en finir, j'avais demandée une information via booking a l'hôtel.. L'information a été transmise à l'hôtel, aucune réponse.. Pour résumer ce séjour, je dirais donc moyen et déçu pour un 3 étoiles, surtout que le ménage n'avais pas été fait dans ma chambre à mon arrivée vu l'état du sol. Pour la prochaine fois je choisirais une autre adresse quitte à mettre plus d'argent. J'espère que mon avis vous sera utile.
-
Grégoire.i4 / 5Le 03/01/2021 à 11:43
Accueil sympathique, les chambres sont propres et agréables et la litterie est confortable. Je recommande.
-
karine.o4 / 5Le 14/02/2021 à 21:47
Chouette endroit, très bon accueil, dîner et pti dej parfait ! Merci encore 😉. Nous recommandons vivement.
-
Éric.h5 / 5Le 28/02/2018 à 21:12
Restaurant traditionnel, un côté familiale super sympathique, une équipe dynamique. Restauration sans reproche 10 sur 10
-
Marechal.a5 / 5Le 16/09/2020 à 17:21
Chambres spacieuses et confortables Petits dej. Copieux Restauration excellente Patron aux petits soins pour ses clients et de très bons conseils pour les sites à visiter À recommander 👍
-
Damien.a4 / 5Le 27/08/2019 à 16:14
Un petit hôtel au top, a quelques kilomètres de sentiers de randos et au calme. Chambre spacieuse et vraiment propre. Petite terrasse pour prendre le soleil au petit déjeuner.
-
Jonathan.i5 / 5Le 07/02/2018 à 13:08
Nous avons passer un week-end super que sa soit la chambre avec une vue superbe ou les repas proposer tout était parfait je reviendrai sans hésitation tarif correct pour les prestations et personnel accueillant et chaleureux
-
Laura.o5 / 5Le 01/01/2021 à 08:32
Tres bon accueil, propre et bien equipee. Nous avons pasee un sejour magnifique☃️❄️
-
greg.5 / 5Le 08/01/2018 à 21:19
Reçu comme des rois le serveur charpentier aux petit soins raclette au top cadre idéal au top
-
Anne&Patrick.i5 / 5Le 28/01/2018 à 20:40
Un séjour très agréable à l'hôtel Chri-Tal! Un repas chaleureux et agréable dans le restaurant. Et un vrai plaisir de découvrir Les Houches (malgré le temps gris et pluvieux). Je reviendrai avec plaisir!
-
nathalie.r4 / 5Le 23/03/2018 à 08:53
nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable et spacieuse et le petit déjeuner copieux.
-
christian.a1 / 5Le 26/12/2019 à 21:13
Restauration catastrophique degout total ils ont servi la fondue comme si c’etait pour un chien a fuir vraiment ne jamais allez diner dans se restaurant patron menteur n’ose pas venir devant les clients pour y repondre aux critiques restaurant toujours vide
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très motivant et plutôt mal place, compte tenu de votre comportement méditerranéen, qui ne manger pas de porc et qui commandez plein de plats contenant uniquement du porc (tout à la poubelle à la fin, quel manque de respect ... la viande de grison c'est 50€ le kg, mais ça vous en savez rien, vous ne savez même pas ce que c'est de la viande de Grison....C'est de la viande de Vache du Village Suisse Grison). Si je ne suis pas allé vous voir c'est justement que je n'aime pas trop que l'on se paye ma tête et me femme ma emmené dans mes appartements pour ne pas que je vous appel la gendarmerie (les hauts savoyards c'est un peu comme les corses). Avec moi les deux menus savoyards vous les auriez payés aux regarde des gendarmes et vous n'auriez pas pu faire le petit malin devant vos amis. Vous êtes exactement la clientèle que je cherche à éviter et je me suis effectivement trompé sur vous en vous ventant mes mérites, alors partagez a tous vos contacts, lâchez vous, payez vous un article dans votre journal favoris, dites à tous vos potes que mon établissement est infréquentable. Concernant le plat à fondu il s'agit d'un plat typique en fonte que l'on utilise pour faire la fondu, ce n'est pas une gamelle à chien comme vous l'avez dit à ma collaboratrice (un peu de culture vous ferais du bien). C'est un peu comme la tajine, mais ça résiste mieux aux flamme et cela évite de brûler le fromage quand on le chauffe. Ces quattelons ne se fabriquent plus en petites tailles, je suis obligé d’écumer les faillites de restaurant dans le secteur pour les racheter. Et en ce moment des faillites de restaurant il y en a plein autour de moi car les conditions de travail sont difficiles pour les personnes qui ne sont pas professionnel dans ce métier, je le fait depuis 1998. Respecter les autres c'est se respecter soi même, pensez y avant de vous venter de vouloir écraser les autres,car avec ce comportement vous n'irez pas bien loin dans la vie avec votre beau costard. Allez, a dans 20 ans que l'on se raconte nos parcours... Ha.... aussi, j'oubliais, je fais pas mal de fautes de Francais mais il y en a une qui me pique les yeux quand je la lis et elle démontre le faible niveau de ceux qui la font... CA = pronom démonstratif SA = pronom possessif ok ? ("ne jamais allez dans se restaurant") => 2 fautes ..... Bescherelle. Salut, -
Diane.o1 / 5Le 26/08/2019 à 09:10
La qualité de prestation et d'accueil fournie à l'hotel et au restaurant Chris-Tal ne sont pas à la hauteur des 3 étoiles données.
-
Laetitia.o2 / 5Le 07/08/2018 à 05:12
Très déçu...Nous avions l’impression de déranger ,le sourire est en option chez le gérant.. Bouteille retrouvée sous le lit à réception de la chambre... Je n’y retournerai pas 🙁
Réponse du propriétaire :
Nous avons en ce moment des difficultés à trouver du personnel. Désolé pour la bouteille sous le lit. Il est plus simple de critiquer ceux qui travaille que les gens au RSA. Il n y à pas de gérant dans l hôtel. -
cottineau.i5 / 5Le 05/03/2018 à 10:09
merci de votre accueil sans faille chambres très confortables et petit déjeuner succulent na changez rien c'est parfait
-
Elisabeth.R5 / 5Le 22/03/2018 à 18:01
Sejour tres agreable excellent accueil piscine superbe et cuisine gourmande nous reviendrons encore avec plaisir
-
Maxence.i3 / 5Le 24/02/2020 à 08:11
Chambre propre et belle et ensemble calme Juste quelques bruits dans les murs entendus durant la nuit empêchant une nuit correcte
-
Michele.e4 / 5Le 15/01/2019 à 22:04
Nous ont reçu très bien avec notre chien un Golden. Bon repas. Produits frais
-
vincent.a4 / 5Le 12/09/2017 à 10:02
Nous avons passé un agréable séjour,la personne qui était au service petit déjeuner nous a ravi
-
Claire.a5 / 5Le 26/06/2021 à 08:22
Excellent accueil et plats tradi excellents
-
Patrick.o4 / 5Le 09/03/2019 à 11:25
Bon accueil, service agréable et efficace. Repas copieux et de bonne qualité. Installations en bon état et entretenu.
-
Christophe.u4 / 5Le 19/09/2017 à 18:18
Très bien , bon accueille et on y mange bien .belle chambres et confortable.
-
Léa.z2 / 5Le 03/08/2017 à 11:40
Bouffe passable (fondue peu copieuse pleine de vin et peu de fromage, crème brûlée très moyenne) et service pas aimable...
-
Michel.a5 / 5Le 25/05/2021 à 15:29
Très bon établissement et personnel très sympathique 😉
-
unknown_girl_07.4 / 5Le 01/09/2018 à 09:55
Nous sommes passés seulement pour un petit déjeuner, très copieux
-
Meriama.i5 / 5Le 29/01/2021 à 09:25
Lieux très convivial personnel trop gentil.
-
Nicolas.R5 / 5Le 24/04/2018 à 08:31
Un hôtel familiale au top ! Avec un accueil excellent
-
Elodie.Y5 / 5Le 25/07/2021 à 07:32
Très bon hôtel et restaurant.
-
Payraud.a5 / 5Le 25/09/2017 à 20:33
Authentique établissement accueil familiale bonne cuisine et jolie piscine
-
olivier.o5 / 5Le 09/08/2019 à 17:39
Très bien situé, patron sympa, je recommande. Olivier
-
Rudy.a1 / 5Le 19/02/2019 à 08:36
Piscine froide fondu dégueulasse poile dans les drap et dans la baignoire enfin bref n'y allait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame Samson. Je prends connaissance de votre experience dans mon établissement. Tout d'abord la piscine est chauffée à 30°, si vous la trouvez froide c'est peut-être que vous avez été victime de fièvre ou d'échauffement intérieur. Pour les draps je dois dire que nous avons notre propre service de blanchisserie et que vous avez certainement confondu un poil avec un cheveux qui peux effectivement au moment du repassage et du pliage des draps tomber dans la calandreuse. Mais rassurez vous ceci n'est pas très grave et inoffensif. Tous les draps de lits sont changé entre les clients et renouvelés tous les 3 jours pour les séjours. De mon coté, j'ai remarqué qu'a l'origine vous n'aviez pas réservé dans mon établissement et que vous avez été relogé sans supplement dans une chambre quadruple de mon établissement, que vous avez utilisé 2 lits simples et un lit double pour un couple et que vous avez mis un beau bordel dans la chambre, vous en avez meme oublié une clé USB dans la Télévision qui vous sera peut-être rapporté par votre agent immobilier chérie. A propos de la fondu, je vous signale que ce n'est pas une fondue suisse bien pâteuse qui colle a l'estomac au premier verre de vin blanc, c'est une fondue savoyarde, liquide, légère et facile à digérer. Elle n'etait pas a votre gout et la serveuse vous a proposé de l'épaissir. En retour de plonge j'ai contrôlé votre fondue "dégelasse" il ne restait rien dans le poêlon. Votre manque de reconnaissance vous classe parmi les clients que je ne recommanderais pas pour mes confrères car vous jugez facilement un métier que vous seriez incapable de réaliser pendant 1 mois. Je vous serais reconnaissance de partager votre experience à vos amis afin qu'une telle mauvaise experience ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous remercie d'avoir eu la franchise de faire partager votre experience de manière public ce ci me permet de justifier mon engagement dans la profession. L'avenir fera le reste du travail, je vous souhaites beaucoup de courage dans VOTRE vie. -
Carlo.a4 / 5Le 23/02/2019 à 11:02
Je recommande cet hôtel pour passer un agréable séjour aux Houches.
-
Jean-Louis.R4 / 5Le 28/06/2021 à 16:02
Très bon accueil sympathique et arrangeant
-
Jean.a5 / 5Le 19/02/2019 à 11:06
Un endroit très sympathique et une cuisine de bonne qualité
-
Vincent.o5 / 5Le 11/09/2020 à 11:44
Tre bien servi. Bonne cuisine.
-
Christophe.e3 / 5Le 06/08/2020 à 16:29
Accueil sympa mais pas beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire, nous avons volontairement réduit le choix pour favoriser la demi-pension. C'est volontaire pour la période covid. -
jerome.u4 / 5Le 22/04/2019 à 07:20
Bonne cuisine
-
BENJAMIN.O5 / 5Le 20/01/2021 à 18:38
Tres bien
-
SUNELEM.R5 / 5Le 04/01/2018 à 02:23
Tout simplement le meilleur lieu d'hébergement de toute la vallée de Chamonix
-
Amélia.o5 / 5Le 08/06/2019 à 11:49
Super endroit super dirigeant. Au top
-
Toni.i4 / 5Le 05/06/2021 à 04:53
Une étape très sympa
-
Marino.r5 / 5Le 26/08/2018 à 20:13
Très bon
-
paul.a5 / 5Le 17/01/2019 à 18:01
Merci pour tout!! Super excellent!
-
SAYYAN.n4 / 5Le 28/05/2019 à 08:27
Très correct pour le prix.
-
Thomas.o5 / 5Le 22/07/2019 à 11:40
Vraiment sympa belle vue
-
Susi.a4 / 5Le 06/09/2017 à 18:58
Très bon rapport qualité prix
-
Frédéric.u4 / 5Le 27/08/2018 à 15:32
Bon rapport qualité-prix
-
Christophe.m5 / 5Le 09/08/2017 à 20:39
Super service familiale
-
Ronan.e1 / 5Le 17/06/2017 à 21:19
Personne et peu aimable....
-
R-X.e4 / 5Le 26/07/2016 à 18:05
Ambiance familiale et décontractée.
-
Elisa.i5 / 5Le 10/07/2019 à 18:35
Très sympa Très agréables
-
Jean-pierre.i5 / 5Le 27/09/2017 à 07:19
Super!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif, ces avis sont particulièrement important pour mon équipe et pour moi. Je tiens à vous remercier. Florent GHEROLD (Propriétaire & Gérant de l'Hotel) -
Walid.s5 / 5Le 10/04/2018 à 16:48
Je recommande
-
Daniel.r5 / 5Le 08/06/2019 à 11:03
Nickel
-
Guy.h5 / 5Le 20/07/2017 à 12:12
Très accueillant
-
Cindy.C5 / 5Le 26/01/2018 à 13:22
Lieu sympa
-
Marco..3 / 5Le 29/12/2018 à 16:45
(Traduit par Google) L’hôtel (les meubles et le mobilier) a déjà ses meilleures années de retard. La chambre habitée était propre, à l'exception de nombreux poils d'animaux sur et dans le lit de repos. Le service au restaurant est rapide et la nourriture est très bonne. Le petit-déjeuner est simple mais bon. (Avis d'origine) Das Hotel (die Einrichtung und das Mobiliar) hat seine besten Jahre schon hinter sich gelassen. Das bewohnte Zimmer war, bis auf viele Tierhaare an und auf der Tagrsdecke des Bettes sauber. Die Bedienung im Restaurant ist flott und das Essen schmeckt sehr gut. Das Frühstück ist einfach aber okay.
-
Janet.l3 / 5Le 08/07/2019 à 15:54
(Traduit par Google) C'était un hôtel décent. Nous avons été accueillis gentiment à notre arrivée et conduits dans notre chambre. La pièce était assez boueuse et nous avons dû ouvrir toutes les fenêtres pour fournir de l’air frais, ce qui laissait passer les mouches. La salle de bain vous demandait de tenir le pulvérisateur plutôt que de rester sous la douche. Le lit était assez confortable. Nous avons dit au propriétaire à notre arrivée que nous avions un bus de bonne heure, et il nous a donné les indications et les laissez-passer, mais il ne nous a pas dit que la réception n'ouvrait pas avant 8h et était très contrariée lorsque nous avons sonné à 7 heures. : 15 pour payer et prendre le bus de 7h33 pour Chamonix. Il est peu probable que j'aie choisi cet hôtel à mon retour aux Houches. (Avis d'origine) This was a decent hotel. We were greeted kindly upon check in, and shown to our room. It was quite stuffy in the room, and we had to open all the windows to provide fresh air, which let in the flies. The bathroom required you to hold the sprayer, rather than stand under the shower. The bed was quite comfortable. We told the owner on check in that we had an early bus out, and he gave us directions and bus passes, however, he did not tell us the reception desk didn't open until 8am, and was quite upset when we rang at 7:15 to pay and catch the 7:33 bus to Chamonix. It is unlikely that I would chose this hotel again upon coming to Les Houches.
-
Nieves.o2 / 5Le 28/12/2019 à 20:37
(Traduit par Google) L'hôtel est acceptable. Propre, un petit déjeuner correct et une attention appropriée. Le restaurant est cher et de qualité MEDIOCRE. Il a fallu une heure à l'horloge pour apporter la nourriture, puis un plat à la crème de citrouille pour 11 €, un steak nerveux et parfumé au foie à 22 € et un schnitzel de porc non cuit et froid à 24 €. Au total, 57 € pour trois plats, dans un restaurant qui n’est proche de rien, contrairement à Chamonix où nous avons très bien mangé bien que plus touristique. (Avis d'origine) El hotel es aceptable. Limpio, un desayuno justito y una atención correcta. El restaurante es CARO y con calidad MEDIOCRE. Tardaron una hora de reloj en traer la comida, para luego cenar un platito de crema de calabaza a 11€, un entrecotte nervioso y con sabor a hígado a 22€ y un escalope sin empanar de cerdo y frío a 24€. En total, 57€ por tres platos, en un restaurante que no está cerca de nada, a diferencia de Chamonix en donde comimos genial pese a ser más turístico.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Le taux appartient à la situation et aussi parce que la France est un pays où les travailleurs acharnés n'existent plus. Votre attente appartient à votre commande, 3 repas différents demandant 3 matériaux, techniques et connaissances différents. La qualité n'est pas MEDIOCRE, elle coûte beaucoup d'argent et vous ne l'aimez pas. Le respect est une de mes valeurs dans le travail, et je respecte tous ceux qui travaillent. Je comprends votre conseil, mais l'Espagne est un pays différent avec une loi, une culture et des personnes différentes. Cette année, tous les tarifs au menu augmentent car ils sont trop chers et trop chers pour trouver des travailleurs dans mon espace. C'est aussi très stupide d'échanger en utilisant l'informatique, vous êtes timide? Sommes-nous vous affrai? Vous devriez prendre en photo votre assiette et considérer notre travail. Ne sois pas inhumain. (Avis d'origine) Rate is belong to the situation and also because France is a contry where hard workers don't existe any more. Your Wait is belong your order, 3 differents meals requesting 3 differents materials, technics and knowlegde. The quality are not MEDIOCRE, it cost lots of money and you just don't like it. Respect is one of my value in work, and i respect everybody working. I understand your advise but Spain is a different country with different law, different cuture and people. This year all rate on the menu rise up because too are and too expensive to find workers in my aera. It's also very stupid to exchange using computing, are you shy ? Do we affrai you ? You should take in picture your plate and consider our job. Don't be unhumanised. -
Boris.o4 / 5Le 25/09/2017 à 18:34
(Traduit par Google) J'ai fait une erreur dans ma réservation initiale - et j'ai réservé pour le mauvais mois (août au lieu de septembre). L'hôtel m'a contacté pour «no show» et a retiré le prix de la chambre de ma carte de crédit, conformément au contrat. Je les ai contactés au sujet de mon erreur, et ils ont transféré la réservation en septembre et m'ont accordé un crédit pour le montant débité, moins seulement 20% à titre de pénalité pour la `` non-présentation '' / erreur. J'ai pensé que c'était une réponse très raisonnable de leur part, car ils avaient perdu la réservation d'une journée à cause de mon erreur ... Sinon, rien à redire sur le séjour. Ils ont en fait une piscine et un sauna inclus dans le prix, même si je ne les ai pas utilisés ... Le petit déjeuner buffet était bon ... (Avis d'origine) I made a mistake in my original reservation - and reserved for the wrong month (August instead of September). The Hotel contacted me for 'no show' and withdrew the room cost from my credit card, per the contract. I got in touch with them about my error, and they transferred the booking to September, and gave me a credit for the debited amount, minus just 20% as penalty for the 'no show'/error. I thought that was a very reasonable response on their part, since they had lost a day's booking as a result of my error... Otherwise, no complaints about the stay. They actually have a swimming pool and sauna included in the price, though I didn't use them... Buffet breakfast was good...
-
Massimiliano.i4 / 5Le 27/07/2021 à 15:59
(Traduit par Google) Chambres petites mais propres, personnel très gentil et accueillant, prix super abordable. (Avis d'origine) Stanze piccole ma pulite, personale molto gentile e accogliente, prezzo super accessibile.
-
Alltime.l5 / 5Le 24/02/2019 à 17:14
(Traduit par Google) Très satisfait de l'hôtel et du service. Florent et sa famille et son personnel étaient géniaux. La nourriture était bonne Les chambres étaient spacieuses et confortables et le service était bon aussi. Ils vous ont tous fait sentir à la maison. Je vais certainement utiliser à nouveau Merci florent et tout ton personnel (Avis d'origine) Very pleased with the hotel and service. Florent and his family and staff were brilliant. The food was good rooms were spacious and comfy and servi e was good too. They all made you feel at home. Will definitely use again Thanks florent and all your staff
-
Eduardo.h2 / 5Le 13/02/2017 à 14:07
(Traduit par Google) Chambres propres mais service épouvantable. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes via Expedia.DE et avons payé 117 €. Quand nous sommes arrivés là-bas, ils facturent 17 € supplémentaires pour avoir des lits séparés ... On nous a dit que Expedia ne leur versait pas le montant total, nous avons donc dû compléter la commission Expedia. (Avis d'origine) Clean rooms but terrible service. We booked a room for two people via Expedia.DE and paid €117. When we got there, they charges another €17 to have separate beds... the argument we were told is that Expedia did not pay them the full amount so we had to top up the Expedia commission.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, VOUS avez réservé une chambre double économique à un prix différent de la chambre à deux lits. La chambre que vous avez réservée est moins chère que la chambre que vous obtenez, il est normal de payer plus. La prochaine fois pour un meilleur service il suffit de réserver directement avec moi. C'est moins cher. S'il vous plait, avant de poster des mensonges, essayez de considérer les meilleures personnes qui fournissent un service d'accueil et tous les hôtels fonctionnels. Si vous êtes heureux de payer plus pour une chambre que vous ne voulez pas simplement continuer ainsi, la vie sera un voyage étrange. (Avis d'origine) Dear sir, YOU have booked a double economic room that is different price from the twin bedded room. The room you have booked is cheaper than the room you get, it's normal to pay more. Next time for a better service just book directly with me. It's cheaper. Please before posting lies try to considère better people that provide hospitality service and all functionnal hotel. If you are happy to pay more for a room you don't want just continu this way, life will be a strange trip. -
Angelika.o5 / 5Le 04/03/2017 à 17:39
(Traduit par Google) La chambre était réservée par le travail, donc je ne peux pas commenter certaines choses. Ce que je peux dire, c'est que le personnel a été très gentil et que la chambre est vraiment confortable. La vue est incroyable. Bonne expérience (Avis d'origine) Room was booked through work so I cannot comment on certain things. What I can say is that the staff has been very nice and the room is really cosy. The view is amazing. Good experience
-
Milan.o4 / 5Le 23/06/2019 à 09:12
(Traduit par Google) Hôtel agréable, bon prix, super bien-être avec piscine primée, personnel sympathique, service professionnel à portée de main des magasins, je le recommande, prenez le bus pour atteindre les sommets sans problème, au lieu de Chamonix ... (Avis d'origine) Příjemný hotel , za dobrou cenu, skvělé welness s oceněním bazénu, příjemný personál, profesionální obsluha v dosahu obchody, doporučuji , jezdí sem busy takže na návštěvu vrcholků bez problémů dosáhnete , namísto Chamonix... Doporučuji
-
Justin.r5 / 5Le 24/03/2019 à 08:47
(Traduit par Google) Valeur incroyable. Tout le personnel est génial! Bonne nourriture. Et emplacement de qualité! Merci florent et famille !! Merci! Xx (Avis d'origine) Amazing value. All staff are brilliant! Great food. And quality location! Thank you florent and family!! Merci! Xx
-
Herakles.i5 / 5Le 06/10/2016 à 21:34
(Traduit par Google) Super hôtel! Services solides et chambres confortables. Le dîner était assez bon et la direction était très arrangeant. (Avis d'origine) Great hotel! Solid services and comfortable rooms. Dinner was quite good and the management was very accommodating.
-
yon.i5 / 5Le 22/01/2021 à 18:16
(Traduit par Google) C'est un super emplacement et une très belle vue je recommande (Avis d'origine) E super o locatie si o priveliste foarte buna recomand
-
Greet.i3 / 5Le 04/01/2018 à 08:28
(Traduit par Google) L'hôtel est situé dans un endroit où il n'y a vraiment rien à faire lorsque vous n'allez pas skier. De plus, il n'y a pas de soleil au mois de décembre pour rejoindre le village. (Avis d'origine) Het hotel ligt in een plaats waar wanneer je niet gaat skieen ,werkelijk waar niets te beleven is.en daarbij komt ook nog dat erin de decembermaand geen zonnestraal het dorp bereiken kan
-
Winnie.5 / 5Le 28/12/2018 à 19:23
(Traduit par Google) Nous avons eu le dîner de réveillon de Noël dans cet hôtel, et le dîner était superbe! Grand chef et excellent service! Recommande fortement. (Avis d'origine) We had the Christmas Eve dinner at this hotel, and the dinner was superb! Great chef and excellent service! Highly recommend.
-
Mikel.u4 / 5Le 26/04/2019 à 06:05
(Traduit par Google) Personnel très sympathique avec beaucoup d'attention personnelle. Hôtel familial proche des pistes .. A voir absolument Annesy! (Avis d'origine) Very friendly staff with a lot of personal attention. Family hotel close to the slopes.. Must see Annesy!
-
Paula.O4 / 5Le 06/03/2018 à 14:50
(Traduit par Google) Nous avons passé un séjour agréable, personnel sympathique, bonne nourriture. J'y retournerai certainement. (Avis d'origine) Had a lovely stay, staff friendly, food good. Will definitely stay again.
-
Arlene.o2 / 5Le 17/09/2017 à 09:52
(Traduit par Google) La chambre était confortable mais n'a pas reçu le meilleur service client. Je n'ai pas reçu un accueil chaleureux ou montré où les salles de bains partagées où. (Avis d'origine) Room was cosy but did not receive the best customer service. I was not given a warm welcome or shown where the shared bathroom facilities where.
-
Claire.a5 / 5Le 08/12/2020 à 09:08
(Traduit par Google) Un endroit chaleureux et convivial avec des chambres confortables et une excellente cuisine! (Avis d'origine) A warm, friendly spot with cosy rooms and great food!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour vos bons commentaires. (Avis d'origine) Thanks for your nice feedback. -
Bernard.a4 / 5Le 30/12/2019 à 08:05
(Traduit par Google) Charmant hôtel traditionnel. Le propriétaire vous accueille et vous met à l'aise. (Avis d'origine) Charming traditional hotel. The owner welcomes you, and makes you feel confortable.
-
Alessandro.i5 / 5Le 08/01/2018 à 09:10
(Traduit par Google) endroit très agréable, bonne, grande et chaleureuse pièce. Merci beaucoup pour ce séjour (Avis d'origine) very pleasure place, good,large and warm room. Thanks so much for this stay
-
Phil.l5 / 5Le 04/07/2019 à 19:50
(Traduit par Google) Excellent rapport qualité / prix, personnel très serviable et belles prestations (Avis d'origine) Great value, very helpful staff and nice amenities
-
Trip.com.e/ 5Le 19/08/2019 à 00:00
The hotel is good and the everything is upto our expectation