(100 Avis)
Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir....
Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15.
Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...)
Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0.
Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...)
Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste.
Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......