Hotel Florimont & Le Chalet Florimont
- 4.5
- hôtels
- Saint-Ferréol
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Florimont & Le Chalet Florimont à Saint-Ferréol
Hôtel simple avec terrasse et restaurant chaleureux. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec restaurant et terrasse.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Bastos.o5 / 5Le 06/04/2022 à 06:45
Nous somme venu visiter la belle famille et nous avons eu l’occasion de séjourné dans cette hôtel qui propose un petit déjeuné riche en produits locaux dont nous avons pris énormément de plaisir à passer. Des chambres confortable à souhait même si la décoration commence à faire un peu vieillot; nous avons passer un super week-end, je recommande pour les petits budget à la recherche de confort 3*.
-
Loic.l4 / 5Le 14/05/2022 à 19:47
Très belle soirée, note particulière au chef cuisinier , super repas, cuisine gustative, trés originale , gastronomique. Je recommande les yeux fermés. Équipe très accueillante. Bonne continuation. 👍
-
Barney.o5 / 5Le 12/02/2022 à 02:06
Nous étions de passage au restaurant ... Quel expérience ..!!! Un lieu chaleureux Une cuisine digne d un étoilé Michelin Une farandole de saveurs et texture , des produits de saison et de la région sublimés Des desserts équilibrés , créatifs et étonnant on sent la maîtrise Un service précis et rigoureux Un grand bravo à toute l équipe Très belle adresse
-
Marcel.e3 / 5Le 23/03/2022 à 17:12
En complément, la note attribuée à votre hôtel est le ressenti surtout pour la chambre qui ne mérite pas une attribution hôtel 3 étoiles, contrairement à la réception, accueil, salle de restaurant et petit déjeuner qui eux étaient parfait et méritent leurs 3 étoiles. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre nuit en Haute-Savoie. Nous aurions aimé avoir plus de détails pour comprendre votre ressenti. Nous proposons des conditions idéales pour une halte reposante au pied des montagnes. Cette note négative nous fait mal et semble en contradiction avec les impressions plutôt positives que vous nous avez partagés à votre départ. Nous espérons que votre sentiment évoluera et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à Saint-Ferréol. Benoit, Propriétaire, gérant Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Christophe.a5 / 5Le 14/04/2022 à 09:32
Un excellent déjeuner, de très bons produits très bien travaillés de l'entrée au dessert. Service agréable dans une belle salle. Je reviendrai avec grand plaisir ! Isabelle
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Votre partage d'expérience nous fait un grand plaisir. Toute l'équipe du restaurant est enchantée d'avoir réussi à vous garantir un déjeuner savoureux dans un cadre chaleureux mêlant pierre et vieux bois. Notre chef et sa brigade travaillent tous les jours des produits frais, locaux et de saisons pour ravir les palais de nos convives et valoriser les produits du terroir. Savoir que vous avez passé un bon moment est déjà plaisant, mais découvrir que vous pensez à revenir nous fait vraiment chaud au cœur. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau, Benoit, Propriétaire, gérant Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
olivier.o4 / 5Le 01/06/2022 à 06:45
Bonjour, La chambre manque juste la climatisation mais pour notre séjour c'était pas le principal, par contre à la réception, l'accueil, les services, la salle de restaurant et le petit déjeuner qui eux étaient vraiment parfait. Cordialement.
-
Corinne.e4 / 5Le 22/02/2022 à 08:25
Très belle salle res kon accueil nous y somme allés avec une box reçu en cadeau et avons été reçu bien reçu Le repas était très bon et original Le plateau de fromage copieux. .produits de qualité
-
Katharina.i5 / 5Le 18/10/2021 à 06:25
Nous retournons avec plaisir. Venu ici en couple avec nos deux vélos. Piste cyclable débute devant l'hôtel. Accès très vite à tous les sommets et diverses randonnées de cette région. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant chaleureux inclus le bar avec cheminée. Parfait pour passer un bon moment tranquille Loin de la foule à Annecy car petit hôtel.
-
Esquerre.e5 / 5Le 05/03/2022 à 11:26
Cuisson précise, service agréable, jolie carte des vins, excellent rapport qualité prix. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges nous concernant. Je vais transmettre tous ces compliments à notre chef, cela va le ravir. Nous nous engageons à vous garantir un repas de qualité, avec des produits savoureux et locaux. Un bon repas est toujours accompagné d'un bon verre de vin. J'espère que les conseils de nos équipes vous ont permis d'en profiter pleinement. N'hésitez pas à revenir de nouveau lors de votre prochaine halte dans la région. Benoit, Propriétaire, gérant Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
FRED.H5 / 5Le 24/07/2021 à 21:18
Très content du séjour, le gérant et propriétaire est toujours agréable, disponible et compétent. L'hôtel est bien situé au bout du lac. Location de vélos électrique qui après un petit de pédale on se retrouve à Annecy. Je conseil l'hôtel et restaurant gastronomique. Très bonne literie. Bien à lui.
-
Mikael.e4 / 5Le 05/09/2021 à 07:44
Personnel très accueillant et à l'écoute. En pleine canicule, les chambres auraient été plus agréables avec une climatisation. Environnement et hôtel calme. Un bon point d'attache pour profiter des activités autour du la d'Annecy
-
Eric.i5 / 5Le 13/03/2022 à 07:44
Très confortable et un restaurant très bon quoi que peu copieux après une journée de travail
-
Jamila.e5 / 5Le 09/08/2021 à 13:47
Excellent hôtel, chambre avec vue sur la montagne, chambre propre, salle de bain pratique, accueil chaleureux et sympa, petit déjeuner copieux il propose beaucoup de produits du terroir, l'endroit est calme parfait pour se reposer 👍. Je le recommande +++. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila, Ce retour sans faute nous réjouit au plus haut point ! Notre objectif quotidien est de vous assurer un agréable accueil de votre arrivée à votre départ, une chambre propre et une vue imprenable pour une bonne nuit de sommeil, et un petit-déjeuner appétissant pour commencer la journée en pleine forme. Un grand merci d'avoir évoqué tous ces points positifs. Nous vous attendons avec impatience pour un séjour 100% réussi. Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Sylvie.a5 / 5Le 08/04/2022 à 20:01
Hôtel exceptionnel ! prestations de qualité. Je recommande.
-
christian.e5 / 5Le 03/04/2021 à 08:00
Excellent séjour dans cet établissement au cadre magnifique. Au cœur des montagnes vous êtes accueillis par le gérant qui est très sympathique et qui sera de rendre disponibles pour vos demandes. Le service, les repas, les chambres et la vue, tout était au top. Nous reviendrons
-
Marc.E5 / 5Le 21/06/2021 à 12:41
Nous remercions le directeur et tout le personnel de l'hôtel pour son accueil et sa disponibilité. Hôtel très propre et agréable. Restauration semi-gastronomique. Cet hôtel a participé à la réussite de notre séjour ! Merci à toute l'équipe ! Chantal et Marc
-
Francois.a5 / 5Le 23/09/2020 à 07:00
Excellent hôtel et restaurant. Si votre chambre à une vue sur les montagnes c'est encore mieux, mais sinon, le lieu est calme, très vert. Pas mal d'espace pour venir se détendre après une journée de travail, au bar ou à l'extérieur. Les chambres sont spacieuses sans être trop grandes. Tout est très propre, pas de trace de moisissures dans la salle de bain. Le restaurant est juste parfait. Service aux petits oignons, et les plats sont à tomber. Par contre on peut dépenser plus cher au restaurant qu'à l'hôtel assez rapidement. Bref un sans faute
-
Frédéric.I5 / 5Le 21/04/2022 à 21:01
Restaurant à découvrir, Cuisine raffinée et services excellent.
-
Étienne.N5 / 5Le 12/02/2020 à 16:48
Nous avons fêté nos 20 ans de mariage accompagné de nos enfants autour d'un repas vraiment délicieux, fin et très élaboré. Accueil, sourire, gentillesse et disponibilité présents tout au long du repas Un service vraiment à la hauteur du cadre et du standing de l'établissement. Un rapport qualité prix sans pareil. Je recommande à tous, le vin au verre. Vous verrez.... En plus le parking est assez grand pour accueillir tout le monde. Je recommande vivement ce restaurant à tous les gourmets et les gourmands.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) merci de votre visite et de votre commentaire, nous nous réjouissons de vous revoir (Avis d'origine) thank you for your visit and your comment, we look forward to seeing you again -
Magali.a5 / 5Le 10/06/2020 à 22:17
Excellente expérience. Les patrons aux petits soins, les employés serviables et souriants. Mes félicitations au chef qui nous a régalé ( et je suis difficile) belle cave à vin . Je recommande à 100%. Les propriétaires rénovent progressivement l'hôtel. Une fois refait se sera un 6 sur 5 que je mettrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magali ! Cela nous va droit au coeur ! -
Jocelyn.d5 / 5Le 09/08/2021 à 15:04
Vous passez devant sans jamais vous arrêter et puis un jour , on y mange! Un seul regret , ne pas l'avoir fait plus tôt. Très important à nos yeux , l'accueil des 🐕. Acceuil et service très agréable....
-
raphael.a5 / 5Le 27/06/2021 à 09:26
Patron sympathique agréable. Hôtel calme et reposent. Très propre restauration excellent. Tv avec vidéo à la demande gratuite. Je recommande vivement cette Hôtel
-
Sylvie..5 / 5Le 21/12/2021 à 21:00
Belle découverte. Très bonne cuisine. Bravo
-
Nicolas.o4 / 5Le 24/08/2020 à 03:38
Hôtel agréable de 27 chambres. Vaste parking et jardin tout autour du bâtiment. Chambre fonctionnelle et munie d'un balcon. Accueil sympathique et professionnel. Point de départ idéal pour rando ou pour aller au lac d'Annecy (à 12 minutes de la plage de Doussard par exemple).
-
JACK.O5 / 5Le 13/07/2021 à 20:54
Nous avons été très bien reçu, ambiance chaleureuse, le repas était délicieux, les serveurs et la serveuse très sympa.
-
Odette.5 / 5Le 24/08/2021 à 20:49
Hotel impeccable et le patron est très sympa. Petit déjeuner plus que correct et très bonne ambiance.Le recommande vivement
-
benoit.a5 / 5Le 24/07/2018 à 12:52
Le personnel de l’hôtel était très accueillant et très commerçant. C'était vraiment professionnel et agréable. La décoration extérieur et dans le lobby de l’hôtel est sympa et originale, bien de le thème de la région. La literie était bonne. Juste la tapisserie de la chambre qui demanderait un petit rafraîchissement.
-
Patricia.e5 / 5Le 12/08/2021 à 16:43
Hôtel situé dans un beau cadre. C'est à la fois la campagne et la montagne. L'hôtel est proche des lieux touristiques et loin du bruit.
-
Benoît.r5 / 5Le 28/09/2020 à 18:50
Incroyable. Hôtel très agréable et très convivial. Idéalement situé à proximité de Faverges. Proche de Annecy et Albertville. L'hôtel dispose de toutes les commodités nécessaires. Les chambres sont propres. Le restaurant est tout a fait exceptionnel. Chapeau au cuisto et aux équipiers. Les produits sont raffinés et locaux. Je recommande à tous de vous rendre dans cet établissement
-
xavier.l4 / 5Le 08/10/2021 à 09:08
Idéale placé accès simple et rapide À quelques kilomètres des piste de ski À proximité de la piste cyclable en direction d'Annecy et d'autres cols réputés
-
Vero.o4 / 5Le 19/08/2021 à 09:58
Accueil tres chaleureux mais l hotel aurait besoin d un petit coup de jeune car chambre bof.......
-
Sylvie.e5 / 5Le 06/08/2021 à 20:57
L'hôtel est très agréable et idéalement situé, le personnel chaleureux et le restaurant une merveille!
-
Florian.a4 / 5Le 25/04/2018 à 18:27
L'accueil est efficace. La deco de la chambre est à moderniser, mais on y dort tres bien. Le service au restaurant le soir est au top, efficace, agréable, vraiment très très bien. Et ce qu'on mange? Une très très bonne adresse! Le risotto au citron vert et la truite est juste inoubliable! L'étoile en moins, c'est juste pour la déco datée des chambres, rien de grave.
-
marie.a5 / 5Le 29/06/2021 à 20:23
Accueil irréprochable, repas excellent, bien préparé, bien présenté, nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à tous 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, C'est avec joie que nous lisons votre satisfaction après cette étape au pied des montagnes. Nous sommes toujours très fiers et heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil. Nous transmettons vos compliments à notre chef Stéphane récemment arrivé dans l'équipe, qui sera enchanté de voir que sa cuisine raffinée à base de produits locaux vous a plu. Savoir que vous pensez déjà à revenir est notre plus belle récompense. Alors à très bientôt en Haute-Savoie ! Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Karin.a5 / 5Le 04/12/2021 à 10:06
Belles prestations dans un cadre cosy. Service et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif et pour vos compliments sur les prestations que nous proposons. J'espère que vous avez apprécié le confort et la décoration, mais surtout le calme et l'atmosphère reposante de notre établissement. Sachez que notre objectif premier est de vous satisfaire et de vous garantir un séjour de qualité. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel Florimont et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Benoit, Propriétaire, gérant Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Dorian.u4 / 5Le 23/05/2017 à 07:10
Joli cadre, propre et confortable. La restauration sur place est de bonne qualité (spécialement le repas du soir). L'accueil est sympathique, le tout pour un prix raisonnable. Très bonne adresse sans hésitation.
-
Roger.e5 / 5Le 31/03/2022 à 15:42
Très bon restaurant
-
Olivier.i5 / 5Le 18/07/2019 à 22:26
Nous avons beaucoup apprécié l'attention portée lors de notre dîner. Le service excellent et le repas non moins meilleur ! Bonne reprise 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu -
Veronique.o1 / 5Le 05/12/2019 à 09:57
lors de notre réservation nous n'avons pas été prévenue que le restaurant était fermé. De plus il n'y a pas de clim dans les chambres et le lieux est très bruyant car a proximité d'un axe routier... impossible de dormir...
-
Thomas.a4 / 5Le 05/03/2019 à 09:38
Hôtel très sympathique. Cuisine très bonne personnel très accueillant. Les chambres mériteraient un coup de neuf mais sont quoi qu'il en soit très propre.
-
Christian.o4 / 5Le 07/07/2016 à 14:37
un tres bon restaurant avec un maître restaurateur, un grand choix de vin, des plats raffinés, un peu éloigné de la route ce qui n'est pas négligeable car le silence est présent sur la terrasse agréable, les tarifs sont abordable pour une restauration de qualité. un établissement a privilégié pour se faire plaisir
-
Colette.a5 / 5Le 10/06/2020 à 20:19
Un lieu et un accueil chaleureux, mets de l'entrée au dessert somptueux dans la présentation et succulents en bouche. Nous y retournerons,ça c'est certain
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Colette, nous serons ravis de vous revoir :) -
mat.5 / 5Le 10/08/2016 à 14:31
Hotel très bien placé, chambres basiques mais confortables avec wifi TV etc. Le restaurant est succulent, le rapport qualité prix imbattable, que ce soit pour la formule étape ou a la carte.
-
Christophe.e5 / 5Le 26/08/2021 à 12:52
Très bien, très gentils, avenants... Dommage que le restaurant était fermé....
-
Christine.N5 / 5Le 30/04/2021 à 18:56
Hôtel très convivial,chambres confortables, service irréprochable, serviable.je recommande. Merci
-
Anita.h5 / 5Le 02/10/2018 à 12:44
Situé idéalement pour les amoureux de la nature. Direction avenante, équipe souriante et à l'écoute. Cuisine raffinée. Nous recommandons vivement cet établissement. Attribuons 5 étoiles
-
greg.4 / 5Le 07/05/2019 à 00:04
chambre un peu vieillote mais tres propre. deco du restaurant et de l accueil bien dans le style chalet d alpage. petit déjeuné très fourni.
-
Corinne.a1 / 5Le 14/07/2020 à 14:36
Nul.. Pas de clim dans les chambres alors qu'il fait 30 degrés.. Hôtel vraiment très vieillot.. Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous regrettons très sincèrement de lire votre commentaire, car nous faisons notre maximum pour présenter nos prestations de manière transparente sur notre site internet avec la liste des équipements ainsi que des photos récentes. Nos chambres ne sont effectivement pas encore équipées de climatisation, mais sachez que cela fait partie des projets. En temps normal, des ventilateurs sont mis à disposition, cependant nous les avons retirés du fait de l'épidémie de Covid-19 en cours. En cas de doute, il ne fallait pas hésiter à appeler au moment de votre réservation. Nous avons conscience des améliorations à mettre en place au niveau de l'hôtel et sommes à l'écoute des remarques de nos hôtes. L'hôtel tient toutefois sa promesse avec une literie de qualité qui assure un sommeil réparateur ainsi qu'une vue exceptionnelle sur les montagnes... Le tout à un prix accessible :) Nous espérons que votre sentiment évoluera et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à Saint-Ferréol. Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
RODOLPHE.U4 / 5Le 16/05/2015 à 01:15
Cadre de qualité très Soigné, Cadre idéal pour repas d'affaire tranquille, cuisine raffinée et belle cave Château Minuty Rouge et Givry 1er Gd cru exceptionnels mais les couverts ne sont pas à la hauteur de cet établissement. Salle séparée pour repas familiaux a des prix justifiés. Je fréquente aussi régulièrement pour varier entre le Manoir du Baron Blanc et le Gay logis Les trois meilleures tables de Faverges
-
François.o4 / 5Le 13/04/2021 à 07:56
Personnel accueillant, bon repas malgré la situation sanitaire actuelle.
-
Bernard.e5 / 5Le 11/06/2019 à 13:23
Excellents accords de saveurs, trés bien accueillis, conseils judicieux pour le vin. Style chalet de montagne chaleureux. Le top !
-
Bouhours.l5 / 5Le 15/08/2017 à 22:01
Vraiment bien. Accueil très sympathique RT chaleureux. Chambres bien équipée, silencieuse et confortable. Petit déjeuner top . a tester d urgence
-
Steph.5 / 5Le 10/07/2019 à 08:08
Très bon accueil, chambre impeccable, buffet de petit dej. Le tout dans un superbe cadre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, au plaisir de vous revoir :) -
Véronique.I4 / 5Le 13/08/2021 à 13:40
Trés bon accueil ,un personnel au petit soin, trés bon séjour.
-
Gilbert.i3 / 5Le 06/12/2019 à 08:56
Restaurant super sympa refait à neuf cadre très agréable une carte avec des prix très correct pour moi ce midi gastro très très bon à découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci Gilbert, néanmoins pourquoi n'avoir mis que 3 étoiles ? -
Charline.o5 / 5Le 17/09/2020 à 07:28
Super hotel, chambre spacieuse, restaurant délicieux et personnel très agréable Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre recommandation nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque moment de votre séjour et nous vous remercions de partager votre expérience. Nos chambres offrent effectivement une superficie confortable ainsi qu'une literie de qualité pour vous assurer de bonnes nuits de sommeil après un repas savoureux au restaurant. Nous transmettons vos compliments au chef, qui sera enchanté de voir que sa cuisine raffinée a base de produits locaux vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Aurélie.o4 / 5Le 07/08/2018 à 13:36
Hôtel très propre, bon accueil et joli cadre au milieu des montagnes. Il manque la climatisation qui serait vraiment un plus!
-
Nicolas.a4 / 5Le 02/08/2020 à 14:16
Très bon hôtel. Personnel très sympathique et super bon resto le tout pour un très bon prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour tous ces compliments à propos des équipes et de la cuisine du restaurant, nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que notre rapport qualité-prix vous a convenu, nous y sommes particulièrement sensibles. En espérant vous revoir très bientôt pour profiter de la table et de la belle vue sur les montagnes. Marie-Line&Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Reverdy.l5 / 5Le 29/07/2016 à 23:09
Très bien situé, bel établissement, très bon accueil, très serviables, et surtout un excellent dîner Toutes nos félicitations au grand CHEF de la cuisine Vraiment, établissement à recommander
-
Frederic.a4 / 5Le 27/09/2015 à 11:44
Très bon restaurant. Le service impeccable et la carte est d'un bon rapport qualité prix. Seul le cadre laisse à désirer.
-
Math.5 / 5Le 15/11/2018 à 03:36
L'accueil à l'hôtel est parfait, les chambres sont spacieuses et calmes, avec vue sur les montagnes. Le dîner en soir étape est très bon.
-
marc.4 / 5Le 29/01/2022 à 14:17
Bon hotel
-
olivier.A4 / 5Le 15/01/2019 à 15:18
Restaurant gastronomique où l'on y mange très bien. Menus raffiné. Personnel fort sympathique.
-
Jc.a5 / 5Le 25/01/2019 à 18:16
Bon accueil, joli cadre style chalet, repas délicieux et raffiné. Super
-
Annie.a5 / 5Le 15/08/2021 à 15:06
Très bon accueil. Très bonne présentation des assiettes
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, C'est avec joie que nous découvrons ici que vous vous êtes sentie bien accueillie chez nous, c'est l'une de nos principales missions que nous sommes ravis d'avoir accomplies. Notre chef s'investit quotidiennement pour vous concocter des plats savoureux, raffinés et soigneusement présentés dans l'objectif de vous régaler à la fois gustativement et visuellement. Merci pour ce retour sans faute, revenez nous voir quand vous voulez pour un nouveau séjour conjuguant convivialité et gourmandise ! Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Mamie.h4 / 5Le 06/03/2020 à 13:27
Restaurant: menu du marché, belle présentation, du goût, personnel avenant. Une bonne note!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :) -
Frédéric.u4 / 5Le 21/06/2019 à 19:43
Très bon hôtel avec un excellent restaurant raffiné dans un cadre sympathique.
-
Françoise.o4 / 5Le 15/08/2019 à 10:16
Nuit agréable, chambre propre déco à revoir, magnifique repas, délicieux et sympathique 👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise ! Au plaisir de vous revoir -
Damien.c3 / 5Le 23/09/2017 à 16:33
À cueille sympa, petit déjeuner correct, chambre propre mes rikiki , trop brillant côté route.
-
Didier.e5 / 5Le 16/09/2021 à 13:58
Qualité/prix imbattable et le service est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci de mettre en avant notre bon rapport qualité-prix. C'est un point très important pour nous, qui souhaitons vous proposer le meilleur. Vos compliments sur le service nous touchent beaucoup, nous aimons vous recevoir dans une ambiance conviviale et chaleureuse, et participer à notre manière à la réussite de votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** -
Pierre.u4 / 5Le 03/10/2021 à 18:56
Repas pouvant être qualifiés de gastronomiques. Quantité un peu juste
-
Julien.u4 / 5Le 23/10/2017 à 16:44
Bonne table petit hôtel à la déco soigné mais qui date. Bon accueil
-
Didier.e4 / 5Le 14/08/2019 à 20:39
Joli hôtel situé dans un endroit calme avec du personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir :) -
ruy.e5 / 5Le 25/08/2020 à 18:19
Personnel au top, lieu agréable et excellent rapport Q/P.
-
Matteo.o5 / 5Le 05/12/2018 à 10:57
Restaurant vremaint special, bravo le chef! Chambres OK, style de montagne.
-
Jo.o5 / 5Le 05/02/2019 à 13:30
Service impeccable, déjeuner très bon et raffiné. A refaire, bravo
-
Eric.u5 / 5Le 24/02/2021 à 12:51
Malgré le Covid19 des prestations à la hauteur des exigences de la COVID 19.
-
Kro.o5 / 5Le 18/03/2018 à 11:33
Superbe salle service au top et repas fin et excellent
-
Emmanuelle.o4 / 5Le 08/02/2019 à 21:58
Très bon rapport qualité prix. Cuisine fine à petits prix.
-
christophe.O3 / 5Le 07/08/2020 à 06:04
Manque juste la climatisation dans les chambre pour que ce soit parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ce presque "parfait" nous va très bien, même si les nuits en montagne sont le plus souvent fraiches, la climatisation de l'hôtel est notre prochain investissement. Nous travaillons quotidiennement pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous vous proposons ainsi un accueil convivial, des chambres propres et confortables ou encore une restauration raffinée faite de produits locaux. Nous espérons en tout cas que votre passage en Haute-Savoie vous a enchanté et nous serons heureux de vous revoir chez nous. Marie-Line&Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Roland.a5 / 5Le 13/08/2021 à 01:27
Très bien
-
Marie-Hélène.a5 / 5Le 04/08/2021 à 04:40
Super sympa très arrangeant et pro
-
jacques.a5 / 5Le 15/12/2019 à 18:41
Tres bien reçu et repas extra
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note Jacques :) -
Isaleen.4 / 5Le 28/04/2019 à 14:40
Au top, service impeccable, plats délicieux
-
Yves.e4 / 5Le 10/11/2017 à 11:32
Mérite une rajeunissement mais très correct. Personnel très sympa.Je conseille
-
Yann..5 / 5Le 19/08/2018 à 12:31
Excellent hôtel, accueil excellent, nous reviendrons
-
adeline.u3 / 5Le 01/10/2019 à 14:24
Très bon mais pas assez copieux
-
drucke.Y4 / 5Le 14/06/2021 à 06:26
Rien à redire Bien accueilli
-
Renaud.5 / 5Le 16/10/2020 à 16:56
Excellent hôtel restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce partage très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous vous accueillons avec grand plaisir à Saint Ferréol, été comme hiver, dans un cadre montagnard et authentique avec une vue à couper le souffle sur le Mont-Blanc. Notre localisation entre Annecy et Albertville offre de nombreuses possibilités, aussi bien pour un séjour d'affaires que pour des vacances. Nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous. Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Hamza.95 / 5Le 12/06/2021 à 13:19
Des très bons plats
-
Eric.e4 / 5Le 01/07/2017 à 08:40
Calme propreté et soin, cuisine de qualité
-
Christian.a5 / 5Le 09/09/2018 à 17:18
C'est un plaisir je vous le conseille
-
Ludovic.i4 / 5Le 15/03/2021 à 10:10
Bien accueilli et merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pinot, C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel Florimont et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Notre belle région regorge de trésors à découvrir et ce sera un plaisir de partager avec vous nos conseils pour en profiter pleinement. Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05 -
Franck.r5 / 5Le 10/03/2021 à 07:05
Accueil très chaleureux
-
tissot.u5 / 5Le 19/01/2020 à 09:10
Bien servit super bon
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thank's so much -
Thierrybd01.4 / 5Le 16/10/2018 à 17:15
Chambres rénovée et cuisinier au top
-
K3V1N.T4 / 5Le 02/10/2018 à 18:33
Bon rapport qualité prix
-
Virginie.o5 / 5Le 14/07/2021 à 06:35
Excellent
-
Fabienne.�3 / 5Le 11/08/2021 à 19:57
Les chambres a rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Haute-Savoie. Notre décoration est assez vintage, mais nous faisons notre maximum pour présenter nos prestations de manière transparente avec des photos récentes de nos chambres. Je regrette que vous n'ayez retenu aucun élément positif concernant nos services ou encore notre situation idéale avec vue sur la montagne. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement. Marie-Line & Benoit, Propriétaires, gérants Brit Hôtel Florimont*** 04 50 44 50 05