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hôtels Belambra Tignes

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A propos de : Hôtels Belambra à Tignes

Chambres modernes dans un hôtel haut de gamme avec 2 restaurants, un bar cosy et une terrasse. Hôtel haut de gamme avec 2 restaurants.


Tags: Complexe hôtelier, Club, Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:19

    Le bon côté on est au pied des pistes donc pratique. Le mauvais point pas de parking prévu et pas de partenariat avec l'hôtel, il faut aller se garer à dix minutes de l'hôtel et payer le parking pour ma part 5 jours 76€ c'est pas donné au vu des prestations tarifaire de l'hôtel. A l'hôtel les lits sont confortables, mais il fait très chaud dans les chambres même avec le chauffage coupé. En pension complète la nourriture reste très moyenne c'est du congelé pas top franchement même le pain est pas frais. Donc au final pour ma part j'attribue une note très moyenne pour cet hôtel. Stephane

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de la literie. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez eu trop chaud. Nous prenons note de vos remarques concernant notre restauration afin d'améliorer ce qui doit l'être. La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:42

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pension complète bien fourni. Idéalement situé au pied des pistes. Excellente présentations générales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous appréciez les Clubs Belambra, notamment le nôtre et que vous y ayez passé un bon séjour. Merci de souligner la qualité des prestations fournies et notre très bon rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ramos.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:38

    Le personnel est au petit soin pour vous.. l'équipe d'animation est présente mais pas envahissante. Le club enfant est au top avec des animateurs à l'écoute des enfants et des parents. Cela permet des moments calmes pour les parents... Une remarque : l'absence de baignoires et le fait de conserver son drap de piscine toute la semainr

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que le professionnalisme et l'implication de notre équipe d'animation en particulier ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments évoqués et en prenons bonne note. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter en amont afin que nous vous aidions à choisir la chambre et la salle de bains qui correspondent le mieux à vos besoins. Nous vous invitons par ailleurs à faire appel à notre réception sur place qui fera toujours son maximum pour assurer votre confort. En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Edlua.
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:08

    Nous avons réussi à passer une belle semaine grâce à une météo de rêve. Attention cependant aux quelques gros points noirs du club qui pourraient être rédhibitoires: L'ensemble est vieillissant, la literie est de très mauvaise qualité. La restauration n'est pas à la hauteur, peu variée , en quantité souvent insuffisante, avec de gros manques (ketchup, mayo,Nutella, fromage). Bon à savoir, il est possible de réserver une soirée raclette (très bonne), mais nous l'avons appris par hasard car l'équipe n'est en général au courant de rien. L'équipe d'animation était sympathique mais les activités du club enfants manquait d'originalité et de dynamisme. Un bon point, l'équipe du bar très sympa et très bons cocktails (mais en supplément). En résumé, préférez un autre club si possible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edlua, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaitons rappeler que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser certaines de nos prestations. Notamment en ajustant et simplifiant les menus. Nos équipes y travaillent pour vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra. Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre club ainsi que les qualités de l'animation. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar julie.u
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:17

    Prestations clairement pas à la hauteur. Première impression, l'hôtel a besoin d’un bon rafraîchissement pour se moderniser. Depuis 2 jours que nous sommes arrivés nous n’avons pas d’eau chaude le soir en rentrant du ski, ce qui est assez désagréable quand vous avez passé la journée dans le froid. Le ménage n’est pas fait, la prestation consiste à vider les poubelles, faire le lit et normalement changer les serviettes de toilettes : pour notre part nous avons retrouvé les serviettes laissées par terre en vrac sur le meuble de la salle de bain qui n’est ni nettoyé ni même essuyé quotidiennement. Nous avons signalé hier que le robinet de notre vasque est cassé et nous reste dans la main, le problème n’est toujours pas réglé ce soir. Enfin la restauration est jusqu’à présent assez quelconque. A part la situation sur le front de neige et la taille des chambres, le reste nous paraît pour l’instant très décevant pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir mentionné notre emplacement au pied des pistes. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se déroule dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons le point avec nos différents services afin que les mesures nécessaires soient prises et restons à votre entière disposition sur place. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:51

    Séjour au top avec une équipe polyvalente et toujours souriante. Neige au bar fait des merveilleux cappucinos ... Le seul point négatif est le buffet trop répétitif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et transmettons vos compliments à notre équipe. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi; Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Aldo.Z
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:59

    Emplacement privilégié à 100m des remontées, l'accueil et le confort sont au rendez-vous. Le restaurant en self service est très bon avec des plats variés et un buffet de dessert au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. L’ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier à propos de votre compliment sur la qualité de l’accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix et la qualité au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ingrid.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:11

    Mon dieu que dire : habitués du club med fuyez!!! Les points positifs : - 3/4 animateurs au top (profil club med) Tom, Clement, Celya et l’équipe des enfants - un bel emplacement - du soleil - le centre ville est juste à côté Les points négatifs : - une restauration très basique - aucune propreté (tables, ascenseur, chambre, etc…) - on a le sentiment qu’on fait suer le personnel - jamais vu de femme de ménage sauf à notre arrivée GM depuis toujours, je ne retrouve pas le service et la qualité connus du Club med avant… c’est tellement dommage, cet endroit a un potentiel de folie, certains membres du personnel sont investis et tous ces aspects si nombreux et négatifs gâchent la bonne humeur et l’investissement de ceux qui tiennent le coup, même la dernière semaine avant la fermeture!!! D’autre part, un directeur ou directrice « fantome » qui n’accompagne pas ses équipes!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos animateurs et partageons vos compliments avec les personnes mentionnées. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et transmettons les vôtres aux services concernés. Les mesures d'amélioration seront aménagées. La satisfaction de nos vacanciers est notre priorité. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement privilégié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos nombreux clubs en France pour un séjour sans fausse note ! Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar chimbo.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:52

    Le confort n'est pas à la hauteur du lieux. Déçu du couchage et de la qualité des sanitaires. L'entretien du bâtiment est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs en France, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar noemie.i
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:51

    Nous venons d arrivés le 16/12 aucune demande du pass sanitaire à la réception. Notre 1er dîner nous inquiète déjà....tous le monde se sert au buffet, c est honteux je pensais qu un serveur allait être au poste du buffet pour nous servir afin de limiter le covid, aucune place d attitré pour la semaine on se met n importe où, du gel est a disposition à l entrée une personne sur deux s en met et en plus devant un agent qui est censé contrôler et qui ne dit rien. Bref si on attrape pas le Covid dans la semaine on aura de la chance.....ayant eu un échange avec le responsable de restauration tout est en règle selon lui il n y a pas lieu de s'inquiéter....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noémie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous avons à cœur que nos hôtes puissent profiter de leur séjour dans les meilleurs conditions sanitaires possibles et mettons tout en œuvre pour cela. Le masque et l'utlisation du gel sont obligatoires et nous désapprouvons le relâchement de certains. Malheureusement, nous ne pouvons pas légalement forcer nos hôtes à respecter nos recommandations. Nous allons faire cependant un suivi avec nos équipes pour nous assurer que le rappel est fait systématiquement. Nous vous remercions de votre responsabilité civique et espérons que vous avez pu profiter de tous les avantages que notre club propose. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ninja.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:37

    Sale, malodorant, service inexistant, la chambre minuscule qui sent la cigarette, la moquette avec des traces de saleté dans le hall aussi bien que dans les chambres, même pas de mots suffisamment négatifs pour décrire ce qu’il appelle la restauration. Et ce package au prix bien plus élevé que la location d’un appartement skis au pied. E-v-i-t-e-z

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nina, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre service de relation client (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions échanger avec vous à propos de cette situation inhabituelle. Nous voulons regagner votre confiance dans l'un de nos nombreux clubs en France et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jerome.x
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:09

    Sentiment de mettre fait escroqué, 3000€ pour une chambre vétuste de 20M2. A cela s'ajoute la pension complète pour une restauration inférieure à celle d'une cantine d'école, carottes râpées, lentilles, endives et feuilles de salade sèches tous les jours

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous aurions pu vous proposer un relogement répondant mieux à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre observation concernant la restauration et souhaitons préciser que nous avons dû revoir l'organisation de nos buffets suite aux recommandations gouvernementales. Nous attendons avec impatience un retour à la normale afin de présenter de nouveau les généreux buffets qui font notre réputation. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Camille.l
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:23

    Localisation idéal au val claret à proximité: départ des pistes, commerces, arrêt des navettes Petite difficulté pour le parking mais comme sur l'ensemble de la station ... Étage et chambres très propre mais nécessite d'une petite rénovation Accueil très sympathique et restaurant/petit déjeuner convenable Agréable séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement proche de toutes commodités, la sympathie de notre équipe ainsi que notre piscine. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar florence.E
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:58

    Nous partons demain avec regret, très bonne ambiance, tout le personnel sans exception était sympa, un très bon dialogue, tous les jours des animations , hôtel très bien situé, merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité qui règne dans notre établissement. Ce fut un véritable plaisir de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos 52 clubs Belambra en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:59

    Ne mérite pas 3*, restaurant correct mais sans plus digne de Flunch, un personnel pas forcément aimable et des chambres très petites avec salle de bain (traces de coulures noir éclats de peinture bref on a pas envie de poser quoi que ce soit dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous avons généralement de très bons retours sur notre personnel, néanmoins, nous faisons le suivi avec l'équipe concernée. Nous sommes navrés que notre cuisine n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous faisons vérifier votre salle de bains. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:20

    Hôtel Personnel Animation et proximité des pistes au top Nourriture bonne mais ne ressemblait pas aux autres clubs déjà visité

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que l'animation ainsi que l'équipe d'animation aient été à la hauteur de leur réputation ;) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:52

    Bon emplacement, personnel très aimable, buffet très varié mais literie peu confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, la qualité de notre offre de restauration ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre convenance. N'hésitez jamais à faire part à notre équipe de réception sur place afin que nous puissions réagir au mieux pour assurer votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:49

    Séjour juste fait à l ouverture . L impression de ne pas avoir de personnel , pas de ménage pendant la semaine ( explications Covid) . Ambiance vide et pas de décoration … nourriture médiocre et pas variée… étant content des Belambra d habitude ,nous sommes vraiment déçus….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions de votre fidélité à Belambra. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de mettre toutes les dispositions possibles en œuvre afin de limiter l'impact des recommandations gouvernementales sur le séjour de nos clients. Cependant, nos animations ont dû être adaptées pour respecter la distanciation sociale et la restauration simplifier pour limiter les manipulations. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Florentin.x
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:41

    Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité avec les pistes, service de chambre inexistante la nourriture n'est pas meilleure que de la cantine scolaire les chambres sont de taille ridicule pour le prix proposé les animations proposées sont mal organisées les chambres sont mal isolées si vous avez la malchance d'être placés au deuxième étage vous pourrez donc profiter des animations dans votre chambre je vous déconseille ce belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florentin, Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés que la restauration et nos animations n'aient pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos prestations en fonction des recommandations gouvernementales Covid. Le nettoyage en chambre a également été adapté. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets et les animations qui font la réputation de Belambra ! Enfin, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous puissions en tenir compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:57

    Bel endroit personnel , bien mangé, personnel à l'écoute, merci à Jérémy pour l'animation, dommage oreillers mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour dans notre établissement et que les activités proposées aient plu. Merci pour vos compliments sur la restauration. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar mariejosee.u
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 16:43

    Très bon club de vacances des animateurs très sympa toujours en action plein d activités on ne s ennuie pas et on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Josée, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes enchantés que votre séjour en famille se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié l'ambiance générale de notre club. Merci de souligner la qualité de nos animations et de notre restauration. Nous transmettons immédiatement vos compliments à l'équipe. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marianne.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:09

    Établissement très beau, personnel très sympa. Des vacances géniales

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Merci pour ce charmant commentaire et votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:19

    Belle résidence, personnel très sympathique, bonne situation par rapport aux pistes. Seul gros bémol : les repas ! Pas varié du tout, les buffets entrés et desserts quasiment identiques toute la semaine. Le prix pour la pension complète n'ai absolument pas justifié ! En gros tu mange le midi les restes de la veille au soir...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle résidence, la sympathie de notre équipe, ainsi que notre emplacement privilégié à proximité des pistes de ski. Nous sommes cependant désolés que notre offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant notre offre de restauration, nous tenons à préciser que notre restaurant propose des mets raffinés servis en buffet, déclinés sous différentes thématiques et animations. Nous servons, entre autres: des salades composées (César, Niçoise, Colorado), du carpaccio de bœuf et charcuterie, des plats chauds et garnitures tels que du faux filet, du colombo de porc, du mahi-mahi à la calabraise, de la côte de veau au thym, du steak haché, de la dorade et des pizzas. Nos hôtes sont généralement satisfaits de cette prestation et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 21:08

    Club au pied des pistes situation exceptionnelle ! Club vieillissant certaines chambres méritent un peu coup de modernité. Local à ski très pratique avec des casiers par chambre avec chauffe chaussure par contre allée étroite pour se croiser avec tout le matériel et manque de chaise pour mettre ses chaussures. Lieu de restauration agréable mais relativement bruyant vu l'espace. Les tables du petit déj ne sont pas régulièrement débarrassé et nettoyé. Les repas sont bons et diversifié. Personnel très à l'écoute et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'environnement de notre club au pied des pistes. Merci d'avoir souligné la qualité de notre offre de restauration ainsi que nos équipements pour la pratique du ski. Toute l'équipe vous remercie de votre compliment notamment pour son accueil et sa réactivité. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons transmettre aux services concernés afin qu'ils puissent en tenir compte. Vos retours nous sont très utiles et nous permettent d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 16:50

    Un bon club Belambra dans un bel hôtel au pied des pistes. Les parties communes tels que le bar et le restaurant sont agréables. Les chambres sont récentes et fonctionnelles. Le personnel est à l'écoute. Les casiers à ski chauffants avec accès aux pistes à quelques mètres sont pratiques. Nous étions en pension complète et n'avons pas été déçu des repas. Le matin, viennoiseries et pain frais sont au rendez-vous. Le midi le service est un peu plus léger compte tenu du faible nombre de convives, beaucoup restant sur les pistes, mais c'est très correct avec de la bonne charcuterie et de bons fromages par exemples. Le soir, c'est vraiment le grand jeu ! Le buffet est géant et très bon : du choix et de la qualité. Les plats chauds sont très variés tout au long de la semaine. Attention, toutefois à venir assez tôt (à partir de 19h) car les meilleurs plats partent assez vites et ne sont pas toujours renouvelés durant tout le service. Pour l'exercice, la salle de sport est petite mais les équipements sont récents. Vous avez le choix entre Sauna (récent) et hammam (cabine plastique, pas le traditionnel en faïence pour information) à réserver gratuitement à l'accueil. Très agréable après le ski, et finalement peu utilisé par les résidents. Le club enfant et ado est un vrai plus. Les animateurs étaient vraiment au top. A savoir, le parking de l'hôtel est très limité (à prendre lors de la réservation) et payant. Pour le parking extérieur en face de l'hôtel comptez 80 euros par semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome,merci pour la rédaction de cet avis sur notre établissement Belambra Club - Le Diva, à Tignes C'est un véritable plaisir de voir que votre séjour en famille s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que vous avez pu apprécier notre emplacement au coeur de la station Tignes Val Claret ainsi que nos nombreuses animations pour les plus jeunes. Merci d'avoir souligné la qualité de notre offre de restauration en pension complète, sous formes de buffets variés tout au long de la journée. Nous prenons bonne note de vos observations. Merci également de mentionner le confort de nos logements et les agréments de notre établissement. Enfin, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces compliments à leur égard. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar gomes.u
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:01

    L'hôtel est pas mal, le personnel assez froid, sauf l'équipe des activités des enfants. Grande chambre agréable. Nous avons profité du sauna et du hammam. Hôtel rempli d'anglais . Nous étions en pension complète et la nourriture n'est pas bonne, le midi c'est même la cata, à part les salades... Suite au crevettes, j'ai même été malade. Rien à voir avec les Belambras Arc 2000 et Menuires. Bref, très déçus, nous sommes partis plus tôt que prévu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également d'avoir mentionné l'amabilité de notre équipe d'animations pour enfants, votre grande chambre agréable ainsi que l'agrément du sauna et du hammam. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés du désagrément. Concernant notre offre de restauration, nous tenons à préciser que notre restaurant propose des mets raffinés servis en buffet, déclinés sous différentes thématiques et animations. Nous servons, entre autres: des salades composées (César, Niçoise, Colorado), du carpaccio de bœuf et charcuterie, des plats chauds et garnitures tels que du faux filet, du colombo de porc, du mahi-mahi à la calabraise, de la côte de veau au thym, du steak haché, de la dorade et des pizzas. Nos hôtes sont généralement satisfaits de cette prestation et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Enfin, nous vous prions de bien vouloir nous excuser si certains membres de notre équipe vous ont paru peu attentionnés, nous ne manquerons pas de faire un point à ce sujet. Nous gardons à l'esprit vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons pouvoir vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 16/03/2020 à 00:51

    L’hôtel est très bien situé au coeur du domaine skiable. L’accueil y est chaleureux: dans les équipes de la réception, du bar, de l’animation, tous sont serviables et souriants. Un merci personnel à Maryline, en charge de l’hébergement, pour l’attention portée à notre groupe. Une mention particulière va à la restauration: Séverine Caron, la responsable de la restauration et le chef Daniel sont disponibles et ils ont une compréhension tout à fait rassurante des situations alimentaires spéciales. Dans notre groupe, nous avions une personne intolérante au gluten et moi-même qui vit avec une condition coeliaque. Le chef nous a accordé quotidiennement une attention particulière, tout en nous préparant sécuritairement des plats savoureux. Nous avons été servi personnellement par ce dernier et nous avons eu l’occasion de constater la passion avec laquelle il pratique son métier. Le groupe de 28 personnes que nous étions a lui aussi émis des commentaires élogieux à l'égard des repas (formule demie pension). Une amélioration qui pourrait être apportée au confort serait de retirer les tapis pour les remplacer par des matériaux plus hygiéniques et moins allergènes.

  • Avatar clément.l
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 14:23

    L'accueil du départ fut un peu froid, mais très vite oublier, la chambre est vieillotte mais pas gênante car pas le temps de s'y attarder car vous y êtes pour le ski. Toutes l'équipe et accueillante , souriante, et serviable. La restauration, des menus variés ou tout le monde y trouve sont compte, d'une très bonne qualité, la viande très tendre, merci au chef est a toutes l'équipe. Nous sommes habitué au belambra, nous avons déjà été au Menuires, Tregastel, et maintenant Tignes, nous reviendrons. Merci pour les retours après le ski, pour la fondue au chocolat, les grogs etc.. Et merci pour ce chouette spectacle des animateurs.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 12:35

    Les plus : - Au pied des pistes ! - Équipe super chaleureuse et dynamique, un plaisir ! - Le bar avec son jeu de flèche, billard et flipper. Les moins : - la literie, dure et d'un autre âge ! Les lits doubles sont 2 simple matelas collés l'un à l'autre - La nourriture, une vraie catastrophe ! Il faudrait penser à revoir la qualité des produits choisis ! Heureusement que le pâtissier est là pour rattraper le coup...

  • Avatar Andrea.o
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:06

    La chambre un peu vétuste mais du personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andrea, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité de l'accueil et du service. Chacun s'applique à donner le meilleur de lui même pour contribuer à la satisfaction de nos hôtes et c'est une fierté pour nous tous de recevoir de tels éloges. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Magali.h
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:16

    Très bien situé. Espace détente et feetness ok. La nourriture est loin de répondre à l engagement n°5 Cuisine savoureuse et variée ! Au petit dej pas de fruit secs confiture industrielle comme tout le reste... Rien ne semble fait maison c est assez décevant pour un établissement 3 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre Club Belambra Le Diva à Tignes, idéalement situé à moins de 100 m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte et à proximité immédiate des commerces et des installations sportives, se soit parfaitement bien déroulé. Nous avons bien noté vos remarques concernant notre offre de restauration et notre petit-déjeuner et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que nous proposons une grande variété de produits de qualité tant lors des repas qu'au petit-déjeuner et que nous essayons de couvrir les besoins de tous. Nous transmettons votre retour au responsable restauration afin qu'il puisse en tenir compte à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:25

    Semaine de noel. Equipe dévouée .hotel très bien situé aux pieds des pistes.Equipe jeune et dynamique / très investie pour les clients ( du serveur restaurant au chef de site) présence d une salle de sport : bien mais petit bémol pour le manque de fonctionnalités de l ensemble des appareils. Chambre simple et fonctionnelle. Présence d un bar lieu de rencontre : sympa et accessible en prix.casiers à skis chauffés : un +. Encore un grand bravo à TOUTE L EQUIPE !

  • Avatar Zahra.l
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:32

    Prix trop élevé pour ce que c’est ,n’y allez pas.Service,chambres,nourriture, rien ne vas,fuyezz!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zahra, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et dans ce but, nous travaillons chaque jour à améliorer nos prestations, qui sont malheureusement affectées par les mesures sanitaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos clubs pour un séjour plus réussi, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jean-marc.i
    5 / 5
    Le 28/03/2015 à 13:26

    Pour des vacances entre amis sportifs, cet hotel est trop bien placé. A deux pas du funiculaire sous-terrain, je me suis trouvé sur le glacier en 15mn.... La restauration du soir est bonne et variée et bravo pour les buffets a thème. Merci a tous de la part de l'ensemble du groupe et a l'année prochaine.

  • Avatar Nicolette.a
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:40

    Hôtel club hyper bien situé au pied des pistes, vieillissant mais propre et bien chauffé, sauna et salle de sport et Hammam Gros gros bémol sur la nourriture... Grande collectivité sans goût, produit de base du qualité médiocre je pense... Malgré les efforts du chef et de la présentation en buffet... Personnel très serviable Attention parking à réservé (10 places) pour tout l'hôtel Donc parking payant pour le week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicolette, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix et la cordialité de nos équipes durant votre séjour parmi nous. Nous précisons que nous disposons également d'un parking ouvert avec plus de places, cependant sur réservation également. Nous sommes navrés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons bonne note de votre remarque. Merci de mentionner l'agrément de notre sauna, notre salle de sport, et notre hammam. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joey.a
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:10

    Club Belambra idéalement situé près des pistes avec tout les commerces à proximités.
    Chambre correcte mais aurait besoin d’un Rafraîchissement
    Le + dans la chambre le balcon, mais une petite table et deux chaises seraient l’idéal...
    La baignoire très bien pour une détente après le ski.
    Les chambres est l'hôtel sont très bien équipés et les repas sont très bons.
    Les équipes sont tous sympathiques et les animations vraiment bien.
    Petit point à revoir
    La décoration de la chambre un peux trop classique à notre goût, mais sinon tout est très bien nous avons passés de bonnes vacances.
    Séjour du 13 Avril au 20 Avril 2019
    Merci à tous à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis détaillé. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre club et ses équipements ainsi que notre emplacement de choix pour les skieurs et proche de toutes commodités. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Merci de mentionner l'agrément de votre baignoire, la sympathie de nos équipes, la qualité de nos animations et le confort de votre logement bien équipé. À bientôt ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France! Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ANNE.E
    2 / 5
    Le 05/03/2018 à 14:16

    Situation très bonne très près des pistes mais rapport qualité prix minable : décoration des chambres affreuse, restauration pitoyable, wi fi en supplément. ...n'y allez pas ou alors pas pour le prix exorbitant de 1500 euros par personne et par semaine!

  • Avatar JJV.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:41

    Très bon emplacement et très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour cet enthousiaste commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous avec un excellent rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir prochainement chez Belambra. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar David.E
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:47

    Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe, chacun apportant un petit plus au fil du temps passé sur place. Quelques remarques pour aider les futurs clients à faire leur choix : - Salle fitness pas réellement optimisée en terme de place (manque une petite cabine de déshabillage !) et relaxation sur deux transats au froid. Pas de contrôile d'hygiène, nous somme spassés deux fois après des gens qui ne s'étaient pas douchés avant et qui puaient la transpiration :-( - Pommeaux de douche dans les salles d'eau en général, vraiment mal étudiées, soit cinglantes et glacées soit bouillantes et à faible débit, ce qui est déplaisant dans un lieu où le sport est au premier plan (donc les douches aussi) - Literie lamentable pour un 3 étoiles, la semaine n'a absolument pas été du repos comme nous l'espérions, ce qui suffit à nous confirmer que nous n'y viendrons plus ! Les remarques que je fais ici, nous ont été confirmées par de nombreuses personnes locales et clientes du moment et c'est vraiment dommage car le personnel est lui à la hauteur des attentes d'une clientèle de 3 étoiles, ils ne peuvent malheureusement pas faire de miracle à la place des dirigeants. Nous ne souhaitons pas non plus tester les autres Belambra et prendre le risque de retrouver les mêmes problèmes. Bonne chance aux employés pour le futur et merci d'avoir contribué à nous apporter un peu de bien-être quand même malgré les nombreux défauts de l'hôtel. PS : petite précision après avoir lu la réponse à mon post : croyez-bien Monsieur, madame, que nous avons fait part de nos remarques au fur et à mesure des jours passés dans votre établissement ! Ne vous cachez pas derrière cet argument indélicat alors même que je prends le temps de partager avec vous afin de VOUS faire avancer. Aucune solution n'a été apporté pour le pommeau de douche ni pour la literie et nous ne sommes pas les seuls à nous en être plaint dès les premiers jours...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré. Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de fitness et soyez assuré que nous allons porter une plus grande attention à faire respecter les règles élémentaires d'hygiène à notre clientèle. Nous sommes désolés pour le pommeau de douche et la literie. Nous invitions nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin de pouvoir le résoudre sur place. Nous vous remercions pour les compliments adressés à nos équipes. Nous lui transmettrons. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous assurer une expérience sans faute cette fois. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar LALA.A
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 18:04

    Couple sans enfant, une semaine (6JAN-13JAN 2018) au Belambra Diva de Tignes Val-Claret, chambre de 21m2 (la nôtre sans balcon mais rebord de fenêtre suffisant pour servir de frigo) avec lit double + canapé lit pour 1 personne, catégorie "privilège", en 1/2 pension. Points positifs : chambre confortable, personnel sympa et dynamique, 8 places de parking couvert (à réserver à l'avance), pratiquement pied des pistes, magasins de location de skis + superette (enseigne Sherpa) + pub irlandais dans le même bâtiment, au choix une raclette ou une fondue au fromage offerte pendant le séjour (à réserver la veille), sauna/hammam et salle de sport inclus, casiers à ski individuels qui semblent équipés d'un système de chauffage/séchage ... Points qui peuvent être améliorés : qualité de la nourriture moyen/moyen+ (l'aiguille rouge aux Arcs2000 était, l'an dernier, largement mieux sur ce point) d'autant que le ticket-repas achetable à l'unité coûte 21,50E, wifi payant (sauf formule VIP) que nous n'avons pas utilisé (les téléphones 4G font d'excellentes box aujourd'hui !) et puis petit détail pour chipoter : le pommeau de douche design (un tube perforé pas beaucoup plus large que le tuyau auquel il est relié) c'est joli en magasin mais ça vaut pas un clou pour se doucher ! Une bonne expérience au final.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:35

    le Belambra Clubs est un lieu très convivial propre j'ai personnellement pris la pension complète ce qui m'a permis de goûter à tous les plats que proposait le buffet bien que répétitif au petit déjeuner est très bon on voit que les personnes ont fait des efforts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Club Belambra Le Diva, au cœur de la station de Tignes Val Claret, à 2100m et au pied des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, ait répondu à toutes vos attentes. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet emplacement exceptionnel, la qualité de notre offre de restauration tant au dîner qu'au petit-déjeuner ainsi que la convivialité et le professionnalisme de notre équipe. Pensez à jeter un coup d’œil sur nos offres spéciales pour les réveillons de fin d’année ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Xavier PONCET, Directeur

  • Avatar Inge.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 18:49

    Mêmes pour des handicapés un hôtel excellent dans une domaine de skis splendide: bonne service de chambres, bonne cuisine, des garcons galants, des animateurs créatives et très sympathiques. A la prochaine, nous revenons sûrement. team Roxanne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Inge, Merci pour ce commentaire très sympathique sur notre club Belambra - Le Diva. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre magnifique dans lequel nous nous situons, la qualité du service de chambre et de la restauration, ainsi que l'amabilité et le dévouement de notre équipe, tant en salle qu'en animation. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar morgan.u
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:38

    Dommage que le WiFi soit payant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morgan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par notre offre concernant le wifi. Lors de votre prochaine réservation, nous vous conseillons de sélectionner le forfait premium qui inclut bon nombre d'options dont celle du WiFi avec une bonne qualité de connexion. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:20

    Personnel de rêve! Acceuillis comme des princes au stade de France, on aurait aimé avoir une terrasse pour la pratique de l'apéro en pleine aire, une suite aurait été le rêve mais c'est déjà le luxe!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et la convivialité de notre équipe ! Nous prenons note de vos suggestions et vous remercions pour la note maximale que vous nous avez accordé. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lucette.a
    4 / 5
    Le 24/03/2015 à 17:40

    un week end avec mon mari hors vacances scolaires, rien à redire nous avons bien mangé, le bar avec sa cheminée est très agréable merci pour le parking privé, très pratique ! nous reviendrons

  • Avatar Grégory.l
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 07:49

    Hôtel très bien situé..personnel de qualité et très professionnel. Petit bémol pour l insonorisation des chambres. Et je trouve un peu dommage de devoir payer le wi fi .

  • Avatar muriel.e
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 17:56

    Très bon club de vacances vus sur les piste avec une douche calme repas varie et bon les chambres sont propre ménage fait tout les jours animation le soir à l'accueil très serviable je le recommande

  • Avatar florence.r
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 15:49

    Très bien situé, au pied des pistes, sur un superbe domaine. Équipe d animation et de restauration au top! Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Belambra Club - Le Diva, à Tignes. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter du confort et de la qualité de service par notre équipe ainsi que de notre emplacement au cœur de la station. Au plaisir de vous revoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dell.n
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:22

    Station au top...hôtel pas mal,mais malheureusement le côté cuisine nul..par rapport au belambra menuires où le buffet était au top..dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel. Nous sommes également désolés que notre restauration sous forme de buffets variés ne vous ait pas totalement convenu et nous faisons remonter votre commentaire à nos chefs. Nous tenons à préciser que nous offrons des mets raffinés servis en buffet déclinés sous différentes thématiques et animations. Au menu, découvertes régionales, saveurs du monde, show cooking ! Nous servons entre autres: des salades composées : César, Niçoise, Colorado, Carpaccio de bœuf et charcuterie, des plats chauds et garnitures : Faux filet, colombo de porc, mahi-mahi à la calabraise, des grillades : côte de veau au thym, steak haché, dorade et pizzas, des gaufres, mousse citron, salade de fruits, fruits frais, buffet de glaces et yaourts, fromage blanc et accompagnements... Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frederique.a
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:34

    Un hôtel qui a beaucoup changé depuis son rachat par belambra. Le lieu est beau mais impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous vous remercions également d'avoir noté la décoration élégante de notre établissement. En revanche, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été sensible au charme du lieu et nous avons bien noté votre remarque que nous allons transmettre au service concerné dans le souci de la constante amélioration de la qualité de notre prestation. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:23

    Très bien situé mais hotel un peu vintage.Personnel très accueuillant et serviable.

  • Avatar Théo.i
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:13

    Super hôtel, personnel très sympa Au pied des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Théo, Merci d'avoir pris soin de rédiger cet avis sur note club Belambra - Le Diva, à Tignes. C'est un plaisir pour nous que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes, l'animation musicale et l'accueil reçu en général. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:42

    Excellent séjour. Le personnel est accueillant , serviable et très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compliment à propos du professionnalisme et de la gentillesse de notre équipe, qui nous touche beaucoup. Nous espérons pouvoir vous recevoir pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar claudine.e
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:01

    Tres bon séjour dans cet établissement même si beaucoup de monde

  • Avatar Ch.e
    3 / 5
    Le 02/12/2010 à 12:47

    Pas cher, mais ne mérite pas vraiment ses trois étoiles (personnel pas très agréable, service pas top top, buffet et non pas restaurant,...)

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 08:20

    Belle résidence bien placée

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 20:58

    Hélas le temps n est pas de la partie pour cette première journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés pour la météo même si une grande partie des pistes sont ouvertes aujourd'hui. A priori, le temps devrait s'arranger samedi pour skier dans les meilleures conditions. Nos animateurs auront à coeur de vous proposer des activités sympa d'ici là! Bien à vous. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar pascal.h
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 10:48

    Tres haut de gamme Je valide

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous sommes enchantés que votre séjour chez nous se soit parfaitement déroulé et que nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous offrons en effet de nouveaux logements VIP avec tout le confort requis afin de garantir à nos clients un séjour de haute qualité. Au plaisir de vous revoir une fois de plus d'ici peu pour un séjour tout aussi positif dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rosania.l
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 13:57

    Pas bien

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:37

    Au top

  • Avatar Maintenance.h
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 16:39

    Très bien. Endroit accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre Club Belambra Le Diva à Tignes, idéalement situé à moins de 100 m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte et à proximité immédiate des commerces et des installations sportives, se soit parfaitement bien déroulé. Nous profitons de votre message pour vous rappeler que nous organisons des programmes Spécial Fêtes de fin d’année incluant les réveillons et les soirées au cœur d'une des stations les plus animées des Alpes. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Xavier PONCET, Directeur

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 17:29

    👌👌👌

  • Avatar Filou.i
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:05

    Super a refaire

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:09

    Accueil agréable

  • Avatar Elias.e
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 18:43

    très bienkes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elias, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre club Belambra - Le Diva, à Tignes. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ilma.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:54

    (Traduit par Google) L'emplacement est parfait. Très daté. Les chambres n'étaient pas nettoyées mais une fois par semaine. Pas d'œufs au petit déjeuner, bar à salades souvent sans laitue et tomates. (Avis d'origine) Location is perfect. Very dated. Rooms didn't get cleaned but once in a week. No eggs for breakfast, salad bar often without lettuce and tomatoes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ilma, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre club. Bien que nous apprécions votre mention de notre emplacement idéal, nous regrettons que d'autres aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos précieux commentaires sur nos équipements car ils peuvent nous aider à évaluer nos services et à entreprendre des améliorations si nécessaire. Nous avons été désolés d'apprendre que votre petit-déjeuner et vos repas n'étaient pas tout à fait à votre goût. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres clubs de vacances à l'avenir. Meilleurs vœux, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Ilma, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club. While we appreciate your mention of our convenient location, we regret that other aspects of your stay fell short of expectations. We appreciate your valuable feedback on our amenities as it can help us to evaluate our services and undertake improvements where necessary. We were sorry to learn that your breakfast and dining experiences were not quite to your liking. We would love to welcome you back to one of our other holiday clubs in the future. Best wishes, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar joão.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:07

    (Traduit par Google) L'hôtel dispose de grandes chambres et nous avons séjourné dans une avec vue sur la montagne. Le point fort est sans aucun doute l'emplacement, car il dispose de plusieurs mécaniques pour plusieurs pistes, dont celle des glaciers. La nourriture est variée et relativement bien préparée, eau et vins blancs et rouges compris. (Avis d'origine) O hotel tem quartos amplos e ficamos num com vista para a montanha. O ponto forte é sem duvida a localização, pois tem varios maios mecânicos para varias pistas, inclusive para um dos glaciar. A comida é variada e relativamente bem confeccionada, sendo a água e vinhos branco e tinto incluídos.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jean Jean, Merci pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous avons eu votre visite et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons une priorité totale à l'entretien et à la propreté de nos espaces et commodités, tant privés que communs, et nous bénéficions effectivement d'une situation privilégiée, comme vous le reconnaissez si bien. Nous regrettons seulement que le délai de réception n'ait pas été à votre goût, notant que nous avons enregistré votre observation pour analyse interne. Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Caro João João, Muito obrigado pelo seu comentário. Foi com grande prazer que contámos com a sua visita e ficamos muito satisfeitos por ter desfrutado da estadia connosco. Concedemos total prioridade à manutenção e limpeza dos nossos espaços e amenidades, particulares e comuns, e desfrutamos efetivamente de uma localização privilegiada — como tão bem reconhece. Apenas lamentamos que o horário da receção não tenha sido do seu agrado, notando que registamos a sua observação para análise interna. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Judith.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:41

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Ils ont juste besoin d'un peu plus d'attention aux détails pour le service client. Nourriture ok. Chambres ok. (Avis d'origine) Nice hotel. They just need a bit more attention to detail for customer service. Food ok. Rooms ok.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Judith, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre club. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance pour nous, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience moins que parfaite. Nous avons bien pris note de vos commentaires afin d'identifier les opportunités d'amélioration. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres clubs de vacances à l'avenir. Meilleurs vœux, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Judith, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club. The satisfaction of our guests is of the utmost importance to us, and we would like to apologize for this less than perfect experience. We have duly noted your comments so that we can identify opportunities for improvement. We would love to welcome you back to one of our other holiday clubs in the future. Best wishes, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lior.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:37

    (Traduit par Google) Super hôtel mangeant un bar à bombes incroyable et beaucoup de friandises (Avis d'origine) אחלה מלון אוכל פצצה בר מדהים והרבה פינוקים

  • Avatar J.G
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:58

    (Traduit par Google) Cela ne vaut que l'emplacement qui est brutal. Le reste est dommage ... chambres inconfortables, ne vaut pas le lit ou la douche ou l'oreiller ... un désastre et surtout très peu de nettoyage. Vouloir rentrer à la maison .. mauvais signe. Repas pire qu'une école. Bien sûr, c'est dommage qu'un hôtel situé à cet endroit offre ces installations. Hôtel qui ressemble à une auberge ... déconseillé aux couples. Nous ne reviendrons pas à Tignes, car nous l'avons adoré, mais certainement pas cet hôtel, c'est cher pour ce qu'ils proposent (Avis d'origine) Solo vale la pena la ubicación que es brutal . El resto una pena .... habitaciones incómodas , no vale la pena ni la cama ni la ducha ni la almohada.. un desastre y encima muy poca limpieza . Con ganas de volver a casa .. mala señal. Las comidas peor que un colegio . Desde luego que es un pena que un hotel emplazado en esta ubicación ofrezca estas instalaciones . Hotel que parece un albergue ... no recomendable para parejas . No volveremos , a Tignes si porque nos encantó pero desde luego que a este hotel no , sale caro para lo que ofrecen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre témoignage sur votre séjour dans nos appartements. Nous regrettons qu'en dépit d'être à l'aise avec notre emplacement, votre séjour n'était pas satisfaisant en général. Nous prenons note de vos commentaires et vous demandons si vous pouvez nous informer à ce moment-là, pour essayer d'apporter une solution. Sincères salutations. Cordialement. Paul, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Estimado huésped, Gracias por su testimonio acerca de su estancia en nuestros apartamentos. Lamentamos que a pesar de encontrarse a gusto con nuestra ubicación, su estancia no haya resultado satisfactoria en líneas generales. Tomamos nota de sus comentarios y le pedimos si nos pueden informar en el momento, para intentar brindarle una solución. Reciba un cordial saludo. Atentamente. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar George.a
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:50

    (Traduit par Google) La 1ère étoile est pour le personnel qui était généralement poli et serviable. Le second est pour l'emplacement, très proche des pistes de ski. Maintenant pour les 3 étoiles qui manquent: La chambre était loin d'être propre à notre arrivée, des poils pubiens dans la baignoire et sur les draps de l'un des lits. Les chambres sont très petites avec pratiquement aucun espace de rangement, la pomme de douche était comme un lavage avec un nettoyeur haute pression ou un robinet qui fuyait, pas d'intermédiaire. Parlant d'un robinet qui fuyait, le robinet fuyait à sa base et trempait tout ce que nous avions placé près de l'évier. Et la cloison entre la douche / baignoire et le lavabo n'avait jamais été déplacée pour nettoyer en dessous, c'était une surprise désagréable quand je l'ai légèrement encoché. La nourriture n'était pas bonne, je veux dire vraiment pas, en fait, c'était horrible. Je n'entrerai pas dans les détails. (À éviter absolument si vous êtes végétarien !!!) Le local à skis est minuscule avec un seul banc, vous ne pouvez donc pas vous asseoir pour mettre vos chaussures. Et quand vous êtes enfin prêt, vous ne pouvez pas partir car vous ne pouvez pas dépasser les autres personnes qui mettent leurs bottes. Une dernière chose, on m'a offert une bière gratuite si je laissais une critique 5 étoiles, alors prenez les critiques 5 étoiles avec un léger pessimisme. J'ai visité en décembre 2019 Français: Pour faire court, les chambres sont sale et on y mange mal, très mal. Mais les employés sont super et l'hôtel ne peut pas être beaucoup mieux placé! De (Avis d'origine) The 1st star is for the staff who were generally polite and helpful. The second is for the location, very nearly ski in ski out. Now for the 3 stars that are missing : The room was far from clean when we arrived, pubic hair in the bath and on the sheets of one of the beds. The rooms are very small with next to no storage space, the shower head was like washing with a pressure washer or a leaking tap, no in-between. Talking of a leaking tap, the tap leaked at its base and soaked anything we placed near the sink. And the partition between the shower/bath and the sink had never been moved to clean underneath, that was an unpleasant surprise when I nocked it slightly. The food was not good, I mean really not, in fact, it was terrible. I won't go into detail. (Definitely avoid if you are a vegetarian!!!) The ski room is tiny with only one bench so you can't sit to put your boots on. And when you are finally ready, you can't leave due to not being able to pass the other people putting their boots on. One last thing, I was offered a free beer if I left a 5 star review, so take the 5 star reviews with slight pessimism. I visited in December 2019 Français : Pour faire court, les chambres sont sale et on y mange mal, très mal. Mais les employés sont super et l'hôtel ne peut pas être beaucoup mieux placé ! De

  • Avatar adir.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:16

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné à l'hôtel mon fils, 14 ans et moi-même pendant 4 nuits en décembre. Le haut: équipage très serviable et poli, parking souterrain bon marché et confortable à commander à l'avance, excellent emplacement à environ 50 mètres de nombreux remontées mécaniques de Val Claret. Ascenseurs confortables, petits jym et souna, trop petits à mon avis. Chambres doubles confortables. Très beau rangement d'équipement. Le bas: le petit déjeuner n'était pas méditerranéen, pas d'œufs frais, pas de salade, pas de fromage blanc à pâte molle, les ingrédients étaient généralement partis 2 minutes après avoir été placés par le cuisinier, et remplis après 15 minutes, alors venez avec beaucoup de patience. Nous avons pris la demi-pension, le dîner était un excellent choix mais il était très difficile de trouver de la nourriture adaptée à mon fils sauf des frites, la nourriture locale n'était pas assez attrayante. (Avis d'origine) We stayed in the hotel my son, aged 14 and myself for 4 nights in December. The high: very helpful and polite crew, cheap and comfortable underground parking to order in advance, excellent location around 50 meters from many lifts in Val claret. Comfortable elevators, small jym and souna, too small in my opinion. Comfortable twin rooms. Very nice equipment storage. The low: breakfast was non Mediterranean, no fresh eggs, no salad, no soft white cheese, the ingredients were usually gone 2 minutes after placed by the cook, and filled after 15 minutes so come with a lot of patience. We took halfboard, diner was excellent choice but it was very hard to find suitable food to my son except chips, the local food wasn't appealing enough.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Adir, Merci d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous souhaitons qu'il soit complètement satisfaisant. Merci d'avoir apprécié notre équipe, notre parking, notre emplacement et nos autres installations. Un message de satisfaction d'un invité récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous sommes en effet situés au centre à une courte distance des pistes de ski et du téléphérique de la Grande Motte. Nous sommes ravis de savoir que toutes les commodités étaient à votre disposition et que vous avez profité au maximum de notre salle de gym et de notre sauna. Nous regrettons que le petit déjeuner et le dîner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de toutes vos remarques et les avons transmises au service concerné. Nous espérons que le reste des installations vous a donné satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Adir, Thank you for taking the time to share your valuable review. We are glad that you had a pleasant stay with us. However, we wish it was completely satisfying. Thank you for appreciating our team, our parking facility, our location and other facilities. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We are indeed centrally located at only a short distance for the ski slopes and the Grande Motte cable car. We are pleased to know that all the amenities were to your need and that you made the most of our gym and sauna facilities. We regret that the breakfast and dining were not to your expectations. We have taken a note of all your remarks and passed it to the relevant department. We hope that the rest of the facilities were to your satisfaction. We hope to welcome you back. Best wishes, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar U.r
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 06:49

    (Traduit par Google) Le bon: * Le personnel est gentil * Le bar est agréable et confortable Le mauvais: * Au dîner, il y a une terrible odeur de fromage à raclette, ce qui rend très difficile de profiter de la nourriture moyenne / mauvaise * Au petit déjeuner, la cafetière a manqué de café tous les matins * le local à skis est trop petit et n'a qu'un seul banc, donc mettre vos chaussures de ski debout est la seule option. * Les bouteilles de shampoing et de savon sont épuisées et ne sont pas remplies Le moche: * L'hôtel prétend être skis aux pieds, mais en fait, vous devez marcher environ 50 m pour aller et revenir de l'ascenseur le plus proche. Dans l'ensemble, rendez-vous service et allez dans un meilleur hôtel. (Avis d'origine) The good: *Staff is nice *The bar is nice and cosy The Bad: *At dinner there is a terrible smell of Raclette cheese, that makes it very hard to enjoy any of the average/bad food *At breakfast the coffee maker ran out of coffee every morning * the ski room is too small and has only one bench, so putting your ski boots on standing up is the only option. *The shampoo and soap bottles ran out and where not filled The ugly: *The hotel claims to be ski in/out but actually you need to walk about 50m to and from the nearest lift. All and all, do yourself a favour and go to a better hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis. C'est un plaisir de savoir que les membres de notre équipe et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas satisfait. Nous avons été désolés d'apprendre que vos expériences de petit-déjeuner et de dîner n'étaient pas tout à fait à votre goût. Nous avons partagé vos retours ainsi que vos commentaires concernant nos installations avec les services concernés afin que nous puissions mettre en évidence les points à améliorer. S'il est décevant de savoir que notre emplacement n'était pas celui que vous espériez, notre proximité des pistes est clairement indiquée sur les plateformes de réservation. Nous espérons vous accueillir pour une meilleure expérience dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share a review. It is a pleasure to know that our team members and service met your needs and expectations. We do however, regret that some aspects of your stay weren't to your satisfaction. We were sorry to learn that your breakfast and dining experiences were not quite to your liking. We have shared your feedback along with your comments relating to our facilities with the concerned departments so that we can highlight areas for improvement. While it is disappointing to know that our location wasn't what you were hoping for, our proximity to the slopes is clearly shown on the booking platforms. We hope to welcome you for a better experience in one of our 58 holiday clubs in France. With kind regards, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar romzes2000.
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 12:04

    (Traduit par Google) Bon emplacement (nombreux magasins de ski à proximité, pub irlandais à côté). Les chambres ne sont pas très grandes et un peu vieilles (télévision, sèche-cheveux). Mais la nourriture est bonne: petit déjeuner pas beaucoup de choix, mais bien. Et le dîner est excellent. Recommander à essayer un dîner avec une fondue ou une raclette. (Avis d'origine) Good location (many ski shops nearby, Irish pub is next door😂). Rooms are not very big and a bit old (tv, hairdryer). But food is good: breakfast not many choices, but fine. And dinner is excellent. Recommend to try dinner with fondue or raclette.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Romze, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Il est très gratifiant que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour vos besoins. Nous espérons que tout le reste a été à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Meilleures salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Romzes, Thank you for taking the time to share your opinion with us. It is very rewarding you found our location to be ideal for your needs. We hope everything else was to your satisfaction. We look forward to seeing you on a future visit. Kindest regards, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Austin.a
    5 / 5
    Le 23/12/2015 à 01:03

    (Traduit par Google) Absolument incroyable que j'ai séjourné ici pendant les deux dernières années et ont déjà réservé pour rester ici encore. Une très large gamme au petit-déjeuner et au dîner et certains soirs, il y avait des dîners à thème comme italien ou pays. L'hôtel avait son propre local à skis et était très proche de l'école de ski juste au dessus de l'ascenseur et de l'autre côté de la route. L'hôtel était impeccable et impeccable. Un très bel endroit pour piquer (Avis d'origine) Absolutely amazing have stayed here for the past two years and have already booked to stay here again. A very wide range at Breakfast and at dinner and some nights there were themed dinners like Italian or Country. The Hotel had its own ski storage and was very close to ski school just up the lift and across the road. The hotel was spotless and immaculate. A very nice place to staw

  • Avatar Hauke.r
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 12:23

    (Traduit par Google) Je viens de terminer un séjour d'une semaine pendant nos vacances de ski dans cet hôtel. Le plus grand avantage de cet endroit est son emplacement: toutes les principales remontées mécaniques de Tignes Val Claret sont à 2-4 minutes à pied. La nourriture est correcte avec une sélection variée au petit déjeuner et au dîner. Les options pour les végétariens sont limitées. L'hôtel propose un dîner de raclette ou de fondue gratuit un soir, ce qui est très bien. Le vin est gratuit au robinet, ce qui est excellent. Ne vous attendez pas à ce que vous obteniez le meilleur de Frances. Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont petites et basiques, les lits sont parfaits pour dormir. Il n’ya pas de ventilation, et à une température extérieure de -15 degrés Celsius, vous avez le choix entre une chambre à glace et une chambre extrêmement chaude et étouffante. Dans l'ensemble, l'emplacement et l'hospitalité compensent les points faibles. (Avis d'origine) Just completed a weeklong stay during our ski holiday in this hotel. The biggest benefit of this place is its location - all the major ski lifts of Tignes Val Claret are within 2-4 minutes walking distance. The food is decent with a varied selection at both breakfast and dinner. Options for vegetarians are limited. The hotel offers a complimentary Raclette or fondue dinner on one night, which is very good. Wine is free on tap, which is great, just don’t expect you’ll get Frances’ finest. Staff are very helpful and friendly. Rooms are on the small side and basic, beds are good to sleep in. There is no ventilation, and at -15 degrees outside temperature you have the choice between ice chamber and an extremely warm and stuffy bedroom. Overall, location and hospitality make up for the weak points.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hauke, Merci d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Merci d'avoir apprécié notre emplacement. Nous sommes en effet situés au centre à une courte distance des pistes de ski et du téléphérique de la Grande Motte. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une merveilleuse expérience culinaire. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne la taille de la chambre, nous tenons à vous informer que nous avons des chambres de tailles variées. N'hésitez pas à préciser votre besoin lors de votre prochaine visite. Concernant la température de la chambre, nous aurions aimé que vous nous informiez lors de votre séjour afin que notre équipe ait trouvé une solution immédiate. Nous espérons que le reste des installations était à votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Hauke, Thank you for taking the time to share your valuable review. We are glad that you had a pleasant stay with us. Thank you for appreciating our location. We are indeed centrally located at only a short distance for the ski slopes and the Grande Motte cable car. We are pleased to know that you had a wonderful dining experience. We are sorry for any inconvenience caused. Regarding the room size, we would like to let you know that we do have rooms of varied sizes. Please do not hesitate to specify your requirement upon your next visit. Regarding the room temperature, we wish you had informed us during your stay so that our team would have found an immediate solution. We hope that the rest of the facilities were to your satisfaction. We hope to welcome you back. Best wishes, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pavel.
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:45

    (Traduit par Google) Bel hôtel, propre, personnel sympathique, la cuisine est pire ️pour la nourriture, je ne recommanderais pas de dépenser. Très bien situé, je reviendrai certainement (Avis d'origine) Pěkný hotel, čistý, příjemný personál, kuchyně už je horší 🤦‍♂️za jídlo bych nedoporučil utrácet. Výborná lokalita, určitě se sem vrátím

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Paul, nous apprécions votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'offre de notre cuisine. Cependant, nous sommes heureux qu'il ait été satisfait de notre personnel et de la propreté de l'ensemble de l'hôtel. Nous apprécions également les mentions de notre emplacement central avec un excellent emplacement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dobrý den Pavle, ceníme si vaší recenze. Mrzí nás, že jste byl zklamaný s nabídkou naši kuchyně. Jsme však rádi, že byl spokojen s naším personálem a čistotou v celém hotelu. Ceníme si i zmínky o naši centrální poloze s výborné lokalitě. Budeme se těšit na vaši další návštěvu. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stas.a
    3 / 5
    Le 08/01/2014 à 20:11

    (Traduit par Google) L'hôtel est agréable et bien situé à 5 minutes à pied de toutes les remontées mécaniques. Nourrir sur 4 points sur 5. Les chambres sont bien, avec des balcons. Il y a un moment qui a gâché l'impression. Nous avions inclus les boissons gratuites dans la salle à manger et au bar. Nous avons donc commandé un verre de bière gratuite au bar tous les jours et le troisième jour, les barmans ne nous ont pas ouvertement dissimulé leur rejet, au bord de l’impolitesse. Quand ils sont entrés dans le bar, ils ont roulé des yeux, tels que ces Russes acculés à nouveau. La raison est incompréhensible pour nous, car le jour du règlement, le directeur nous a passés au bar et nous a dit que nous incluions les boissons gratuites, nous n’avons pas abusé, juste une heure dans un bar pour un verre de bière ... De ce moment désagréable, j’ai mis 3 balles. (Avis d'origine) Отель неплохой, удачно расположен в 5мин ходьбы от всех подъемников. Кормежка на 4 бала из 5. Номера хорошие, с балконами. Есть один момент, сильно попортивший впечатление. У нас были включены бесплатные напитки в столовой и в баре. Так вот, мы заказывали в баре каждый день по бокалу бесплатного пива и на третий день бармены откровенно нескрывали своей непризни к нам , на грани хамства. При заходе в бар они закатывали глаза , типа опять приперлись эти русские. Причина нам непонятна, ведь в день заселения менеджер нас провел в бар и сказал что у нас включены бесплатные напитки, мы не злупотребляли, просто один час в баре по бокалу пива... Из за этого неприятного момента ставлю 3 бала.

  • Avatar Del.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:29

    (Traduit par Google) J'ai adoré toute l'expérience ... je n'ai jamais fait de snowboard, je n'ai jamais été absent pour Noël, omg ... c'était génial ... à tel point que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ... même endroit. Même hôtel. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, la nourriture était correcte, n'a jamais eu faim, tout était propre et bien rangé, les lits étaient faits tous les jours, la chambre d'hôtel était charmante et chaleureuse à chaque fois que nous revenions des pistes. Rencontré la veille de Noël du père Noël, le buffet qu'ils ont posé la veille de Noël était incroyable, c'est vraiment une belle ambiance de Noël à l'hôtel. Tignes est un endroit si pittoresque à Noël. Tout le personnel et les personnes qui travaillent à Tignes sont vraiment sympathiques et serviables. Je recommande vivement cet hôtel à 100%. Continuez votre bon travail Rendez-vous tous à Noël prochain. 🤙 (Avis d'origine) Loved the whole experience....never done snow boarding, never been away for xmas, omg....it was brilliant... so much so we've already booked for next year..same place. Same hotel. The hotel staff are so friendly, food was ok, never went hungry, everything was clean and tidy, beds made every day, hotel room was lovely and warm everytime we got back from the pistes. Met Santa claus xmas eve, buffet they layed on xmas eve was amazing, it's a really nice xmas feel to the hotel. Tignes is such a picturesque place at xmas. All the staff and people that work at Tignes are really friendly and helpful. Definalty recommend this hotel 100%. Keep up the good work See you all next xmas. 🤙

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:58

    (Traduit par Google) On nous a demandé de débarrasser nos propres tables (Avis d'origine) We were asked to clear our own tables

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Guillaume, Merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et souhaitons vous présenter nos excuses. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons aux responsables concernés. Nous exhortons nos clients à partager tout problème sur place afin que nous puissions traiter les problèmes immédiatement. Ce n'est que grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous pouvons maintenir et même, si nécessaire, améliorer le service que nous fournissons à nos précieux clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France à l'avenir. Sincères amitiés, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear William, Thank you for taking a moment to give us your feedback. Thank you for choosing to stay at our hotel. We are sorry your experience hasn't been fully satisfying and would to extend our apologies. We have taken good note of your remarks and transmitting them to the relevant managers. We urge our guests to share any issues while on-site so that we may deal with matters immediately. It is only through feedback such as yours that we can maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our valued guests. We would love to welcome back to one of our 58 holiday clubs in France in the future. Kind regards, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Roddy.l
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 05:39

    (Traduit par Google) Tignes en général est assez cher mais c'est un très bon rapport qualité / prix si vous cherchez un petit déjeuner à Val Claret. Pour les non-résidents, le prix est de 5 euros pour les enfants et de 8,4 euros pour les adultes. Nous sommes arrivés tôt au parking et avons déjeuné ici chaque jour. C'est un buffet copieux avec une nourriture de bonne qualité. Il y a des saucisses et des œufs brouillés mais je ne les ai notés que 4 étoiles car les œufs n'étaient pas très appétissants. Je recommanderais ce petit déjeuner. (Avis d'origine) Tignes in general is quite pricey but this is very good value if you are looking for breakfast in Val Claret. For non residents it is 5 euros for children and 8.4 euros for adults. We got to the car park early and breakfasted here each day. It is an extensive buffet with good quality food. There are sausages and scrambled egg but I only rated it 4 stars because the egg was not very appetising. I would recommend this breakfast.

  • Avatar B..i
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 14:12

    (Traduit par Google) Nous y sommes restés une semaine. Excellent emplacement et bons équipements dans l'hôtel. Cependant, les lits étaient un peu inconfortables et l'éclairage de la chambre était terrible. Le prix élevé d'un hôtel de cette catégorie est justifié par l'emplacement (Avis d'origine) Nos quedamos allí durante una semana. Ubicación excelente y buenas comodidades en el hotel. Sin embargo, las camas eran un poco incómodas y la iluminación de la habitación, pésima. El precio elevado para un hotel de esta categoría solo lo justifica la ubicación

  • Avatar Rüegg.
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:31

    (Traduit par Google) La nourriture était un désastre, du poulet cru 2 jours de suite, des carottes râpées visqueuses au buffet de salades. La qualité des ingrédients était médiocre, des fruits surgelés au petit-déjeuner et le buffet du petit-déjeuner ne se sont jamais rencontrés. Nous étions 12 personnes loin 6 d'entre eux ont Symptômes d'intoxication alimentaire. L'hôtel est très bien situé Les chambres étaient correctes, mais les toilettes étaient très petites (Avis d'origine) Maden var en katastrofe ,rå kylling 2 dage i træk ,slimet revet gulerødder på salaten buffet .Råvarernes kvalitet var ringe ,frossen frugt på morgenmad og morgenmad buffet aldrig opfyldt . Vi var 12 mennesker afsted 6 af dem fik Mad forgiftning symptomer . Hotel har en skøn beliggenhed Værelser var ok ,dog toilet MEGET lille

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rüegg. Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'emplacement de l'hôtel et des chambres. Il est bien sûr dommage que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en contact étroit avec la cuisine, pour nous assurer que tout est en ordre et que nous sommes à la hauteur du standard attendu. Ce sera toujours une joie de vous revoir. Paul, Client Relation Service Belambra (Avis d'origine) Kære Rüegg. Tak for du gav dig tid til at anmelde jeres ophold. Vi er glade for i var tilfredse med hotellets fine beliggenhed og med værelserne. Det er naturligvis beklageligt at restauranten ikke levede op til jeres forventning. Vi er i tæt kontakt med køkkenet, for at sikre at tingene er i orden og at vi lever op til den forventede standad. Det vil altid være en glæde at se jer igen. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maggie.
    3 / 5
    Le 19/02/2017 à 19:47

    (Traduit par Google) Ok hôtel. Les chambres pourraient avoir besoin d'être éclairées ainsi que les salles de bains. Mais c'est correct pour un hôtel 3 étoiles. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont excellents avec des plats frais et tout ce que vous pourriez souhaiter. (Avis d'origine) Ok hotel. The rooms could need some shining up as well as the bathrooms. But it is ok for a 3 star hotel. The breakfast and dinner buffets are excellent with fresh food and everything you could wish for.

  • Avatar Tom.a
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:11

    (Traduit par Google) juste au pied des pistes accès facile. bons casiers à ski et un personnel formidable. Les chambres étaient propres et les lits confortables, ce qui est rare. (Avis d'origine) right by the slopes easy access. good ski lockers and great staff. The rooms were clean and beds comfortable which is a rarity.

  • Avatar Lyra.'
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 21:07

    (Traduit par Google) Dans l'ensemble, cet hôtel solide possède de superbes installations, notamment une salle de sport, un sauna et une piscine. La nourriture fournie était bonne à l'exception d'un manque d'options pour les personnes allergiques. (Avis d'origine) Overall solid hotel with great facilities including a gym, sauna and pool. The food provided was good with the exception of a lack of options for allergy sufferers.

  • Avatar Josep.
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 16:11

    (Traduit par Google) Salles blanches, parfois le service échoue. L'eau au petit matin n'est pas complètement chaude. Buffet gratuit très correct. Le personnel de la réception est très sympathique. (Avis d'origine) Habitaciones limpias, a veces el servicio falla. El agua a primera hora de la mañana no es del todo caliente. Buffet libre muy correcto. El personal de recepcion es muy amable.

  • Avatar blole88.
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:12

    (Traduit par Google) Bel endroit, mais le personnel n'est pas ce qu'il faut rechercher. Le restaurant ne peut en aucun cas suivre les clients, qui manquent toujours quelque chose, et le service est très lent (Avis d'origine) Lækkert sted, men personalet er ikke hvad man skal kigge efter. Restauranten kan på ingen måde følge med gæsterne, der mangler altid noget, og servicen er meget langsom

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'endroit et regrettons souvent que vous n'ayez pas été satisfait du service au restaurant. Nous donnerons certainement suite à votre commentaire. Ce sera toujours une joie de pouvoir vous ouvrir à nouveau les portes. Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Kære gæst. Vi takker dig for at du tog dig tiden til at anmelde dit ophold, hos os. Vi er glade for at du syntes godt om stedet, og beklager mange gange at du ikke var tilfreds med servicen i restauranten. Vi vil bestemt følge op på din kommentar. Det vil altid være en glæde, at få lov at åbne dørene for dig igen. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Os.a
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:58

    (Traduit par Google) Excellent emplacement, à 100 mètres des remontées mécaniques. Petites pièces. Lits confortables. Personnel sympa. Nourriture décevante. (Avis d'origine) Excellent location, 100 metres from the lifts. Small rooms. Comfortable beds. Friendly staff. Disappointing food.

  • Avatar Tal.o
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:29

    (Traduit par Google) L'air des toilettes reste dans la pièce. La nourriture n'est pas bonne. Pas de légumes frais, le poulet n'était pas cuit. Je n'ai mangé que des chips. (Avis d'origine) The air from the toilet stays in the room. The food is not good. No fresh vegetables, chicken wasn't cooked. I ate only chips.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tal, Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis sur votre séjour. Nous regrettons d'avoir entendu parler des difficultés que vous avez rencontrées, n'hésitez pas à porter toute préoccupation à notre attention afin que nous puissions trouver une solution immédiate. Nous étions désolés d'apprendre que notre nourriture n'était pas tout à fait à votre goût. Nous avons partagé vos commentaires avec le département concerné afin que nous puissions mettre en évidence les points à améliorer. Nous espérons vous accueillir pour une meilleure expérience dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Tal, Thank you very much for the time you have taken to let us know your opinion about your stay. We regret to hear of the difficulties you faced, please do not hesitate to bring any concerns to our attention so we can find an immediate solution. We were sorry to learn that our food was not quite to your liking. We have shared your feedback with the concerned department so that we can highlight areas for improvement. We hope to welcome you for a better experience in one of our 58 holiday clubs in France. With kind regards, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Martin.e
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 03:32

    (Traduit par Google) Les chambres sont un peu petites, les salles de bain bien, la nourriture est correcte si vous arrivez tôt. Bon emplacement pour les pistes. (Avis d'origine) Rooms a bit small, bathrooms good, food ok if you get in early. Good location for the pistes.

  • Avatar Bradwell.r
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 00:54

    (Traduit par Google) Nourriture agréable mais pas luxueuse à très bon prix, aidez-vous à varier mais pas de qualité supérieure. Très bonne position dans la meilleure station (Avis d'origine) Pleasant but not luxury food very well priced plenty of it help yourself varied but not top quality . Very good position in top resort

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bradwell, Merci d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous souhaitons qu'il soit complètement satisfaisant. Merci pour votre aimable mention sur le large choix de nourriture que nous proposons et que vous l'avez trouvée d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous regrettons que la nourriture n'était pas entièrement à votre goût. Nous vous assurons que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Nous avons pris note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement était pratique pour vous. Nous sommes en effet situés au centre à une courte distance des pistes de ski et du téléphérique de la Grande Motte. Nous espérons que le reste des installations vous a donné satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Bradwell, Thank you for taking the time to share your valuable review. We are glad that you had a pleasant stay with us. However, we wish it was completely satisfying. Thank you for your kind mention about the wide choices of the food we offer and that you found it to be of good value. However, we regret that the food was not entirely to your liking. We assure you that we do not compromise on quality. We have taken a note of your remark and passed it to the relevant department. We are pleased to know that the location was convenient for you. We are indeed centrally located at only a short distance for the ski slopes and the Grande Motte cable car. We hope that the rest of the facilities were to your satisfaction. We hope to welcome you back. Best wishes, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dudi.s
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:29

    (Traduit par Google) Ceci est une station de ski relativement accessible et dispose d'un bon local à skis et d'un casier pour chaque pièce pour l'équipement de 3 personnes. Internet coûte de l'argent. Toutes les chambres avec balcon ne disposent pas d'accessoires de base. Une bonne et riche salle à manger le matin et le soir. Il y a un pub irlandais sous l'hôtel. Il y a un sauna sec / humide et une salle de gym de base. (Avis d'origine) מדובר במלון נגיש יחסית לסקי יש לו חדר סקי טוב ארונית לכל חדר לציוד של 3 אנשים. האינטרנט עולה כסף. לא כל החדרים עם מרפסת רמת איבזור בסיסית. חדר אוכל טוב ועשיר בבוקר וגם בערב . יש פאב אירי מתחת למלון. יש ספא סאונה יבשה / רטובה וחדר כושר בסיסי.

  • Avatar Huijoung.h
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:31

    (Traduit par Google) La deuxième année arrive en été Bon! Je veux nettoyer la maison tous les jours avec une serviette tous les jours. (Avis d'origine) 2년째 여름에 오고있습니다 좋아요! 근데 하우스 킾을 일주일마다 해주네요...매일매일 수건과청소를 해주었으면 좋겠어요

  • Avatar Christian.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:26

    (Traduit par Google) Vieillir un peu, mais cela ne nous a pas dérangés. (Avis d'origine) Etwas in die Jahre gekommen, das machte uns aber nichts.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher chrétien, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes vis-à-vis de notre club. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Cela nous aide à améliorer encore notre service. Nous avons pris note de vos commentaires et essayons de nous améliorer. Meilleures salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Sehr geehrter Christian, herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir bedauern es sehr, dass wir Ihre Erwartungen an unseren Club nicht erfüllen konnten. Ihre Kommentare nehmen wir sehr ernst. Das hilft uns, unseren Service weiter zu verbessern. Wir haben Ihre Anmerkungen zur Kenntnis genommen und versuchen uns zu verbessern. Mit besten Grüssen, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nightingales.i
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:45

    (Traduit par Google) Hôtel raisonnable. Bonne nourriture et personnel sympathique. Les chambres sont fonctionnelles mais pas luxueuses (Avis d'origine) Reasonable hotel. Nice food and friendly staff. Rooms a functional but not luxury

  • Avatar sportsmark.
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 20:30

    (Traduit par Google) Hôtel et nourriture bien nouveaux bar de la réception et salles de restaurant toujours basiques pas beaucoup de place pour les vêtements (Avis d'origine) Hotel and food fine new reception bar and restaurant rooms still basic not much area for clothes

  • Avatar Ian.e
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 12:45

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et personnel agréable. Le restaurant est bien stock et bien géré. (Avis d'origine) Very nice hotel and pleasant staff. Restaurant is well stock and well run.

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  • Adresse :
  • Av. de la Grande Motte
  • 73320 Tignes
  • belambra.fr

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