SOWELL Family VALFRÉJUS
- 4.4
- hôtels
- Valfréjus
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels SOWELL Family VALFRÉJUS à Valfréjus
Hôtel chaleureux avec vue sur les montagnes, piscine intérieure, restaurant buffet et bar. Hôtel alpin chaleureux, piscine, resto.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Charlotte.u5 / 5Le 15/02/2022 à 16:45
Très bien, nous avons passe une très belle semaine dans cet hôtel, personnel aux petits soins, nous étions qu'un couple mais nous n'hésiterons pas à revenir avec nos enfants tellement le personnel a été adorable. Les plats sont variés, il est fort agréable de pouvoir se préparer un pic nique sur place pour le midi lorsque nous le souhaitons. Le jour de notre départ à 10h nous avons également été invité à se préparer un repas sur la route ce qui a été fort appréciable 🥰 Les chambre étaient propre et assez spacieuse. Hôtel assez central, à quelques minutes de oeufs (via un escalier). La station est également très familiale, C'était un très belle expérience et nous espérons revenir ! Merci à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement accompagnés de vos enfants. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Guy.e4 / 5Le 10/02/2022 à 19:42
Une semaine de vacances très très agréable dans cet hôtel. Accueil très chaleureux , convivialité, disponibilité et gentillesse de tout le personnel. Un petit plus pour le barman qui est d une grande attention. La restauration est très variée et de qualité. Les salons accueillants et les horaires pour le al inclusive très judicieux. Un plus également à la possibilité des paniers pique nique. Chambres confortables. A conseiller sans modération.
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions également de vos recommandations auprès des internautes. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
francois.a3 / 5Le 21/03/2022 à 15:54
😊Petite station sympathique, l'hôtel près des pistes et des promenades raquettes, accueil sympathique du personnel surtout le barman et le personnel restauration. Le plus piscine et sauna agréable. ☹️ Coin salon détente dans les courants d air...bien se couvrir..les chambres également porte fenêtre non isolée l air passe énormément. Service restauration nourriture pas très chaude et pas cuite.. dommage ! Salle de restaurant pas assez chauffée pour le soir...avons eu froid... .
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement. La Direction -
Carmen.o4 / 5Le 10/02/2022 à 16:21
Nous avons séjourné au mois de janvier, pendant 1semaine. Nous avons passé un bon séjour. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner, repas diversifié. La chambre correcte. Le seul problème les parties communes, comme l,ascenseur ,escaliers, manquent de nettoyage. La piscine manque de vestiaires . Mais nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Carmen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de savoir que vous prévoyez de revenir prochainement. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Raphaelle.5 / 5Le 20/02/2022 à 14:01
Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et l’équipe est aux petits soins. Formule all exclusive très appréciée par les enfants avec un large choix pour les repas : viandes, poissons, légumes variés, fruits à volonté et buffet froid très bon ! Les chefs nous ont régalé, équipe cuisine + équipe en salle très sympathiques !!! :) Le ménage est effectué quotidiennement c’est vraiment top néanmoins il pourrait être mieux réalisé. Petit bémol sur la chambre : trop petite pour 3 personnes et très peu de rangements pour les affaires de ski. Nous avons bien profité de la piscine aussi même si elle est pas très grande c’est super en fin de journée! 1ère expérience réussie et vous nous avez donné envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaëlle, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
F.5 / 5Le 25/02/2022 à 06:21
Nous avons séjourné mi-février en famille (4adultes 4 enfants) L'hôtel est très agréable! les chambres sont confortables et propres la restauration est vraiment appréciable, les plats sont bons variés et bien cuisinés !! Franchement top ! le personnel est à l'écoute, bienveillant et souriant ! concernant l'emplacement de l'hôtel, il n'est pas au pied des pistes il faut descendre une centaine de marche pour atteindre les remontées mécaniques et donc il faut les remonter pour rejoindre l'hôtel (un peu sport surtout avec les enfants et équipements à porter :p ) nous recommandons l'hôtel les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Cher (e) F D, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des commentaires très positifs et recommandations concernant notre hôtel. C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement . D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Julie.A5 / 5Le 06/03/2022 à 11:22
Excellente semaine, repas variés et de très bonne qualité pour du buffet. La formule all inclusive très appréciable. L'hôtel est bien situé et bien équipé avec la petite piscine et sauna pour se détendre (à privilégier le matin). Enfin équipe au top, souriante, à l'écoute et disponible. Petit bémol pour le club enfant indiqué ouvert matin et après midi mais finalement disponible que l'après-midi. Bonne fin de saison.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Christelle.o4 / 5Le 26/01/2022 à 10:23
Le personnel est impeccable, un petit clin d oeil en + au barman avec sa bonne humeur et sa gentillesse, dommage que les masques cachent les sourires ! Les repas diversifiés et de qualité ! Bravo aux cuisiniers ! L accès aux pistes avec un escalier tres long qui se fait bien si vous laissez vos skis dans un casier au pied du télésiège ... La literie très bien, propreté et calme dans les chambres... Le sauna est froid et la piscine ridiculesement petite. Mais c est un détail n'est ce pas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Jousselin Lainé, nous vous remercions de votre avis très positif et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons prochainement. D'ici là prenez soin de vous ! La Direction -
Thomas.i5 / 5Le 01/04/2022 à 18:02
Je recommande sans hésiter! Localisation au top même si les marches pour rejoindre les oeufs sont une petite épreuve en soit. Le personnel est le gros point fort, très présent et de bon conseil pour les activités. La chambre pour 2 adultes et 2 enfants est parfaite (8e étage) mais peu isolée des voisins. Prêt de luge à l’accueil pour les petites et espace piscine qui suffit à des enfants parfait pour finir la journée ! Le bacon du matin mériterait d’être plus cuit… seul conseil à donner car le reste du buffet est super du matin au soir. A refaire dans quelques années quand toute la famille pourra skier, merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, nous sommes encouragés par votre commentaire très positif concernant l'ensemble des prestations de nos équipes et la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour vos recommandations concernant notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir dès que la petite famille sera prête pour skier. D'ici là, prenez soin de vous tous. La Direction -
Christine.H5 / 5Le 31/01/2022 à 19:19
Un week-end prolongé en famille. Une mention particulière pour le personnel très agréable et aux petits soins. Des repas de qualité avec un buffet varié. Petit plus, tout est prévu pour que l'on puisse préparer son pique-nique. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Frederic.A5 / 5Le 20/02/2022 à 13:01
Hôtel sympa et personnel accueillant. Une offre généreuse pour passer quelques jours en "all-inclusive" et se relaxer au bar et/ou dans la piscine après une journée de ski ! A savoir : on peut rejoindre les oeufs en montant la route sur 200 m pour ensuite rejoindre et descendre la piste : beaucoup plus facile et rapide que les escaliers, avis aux clients :)
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Merci également pour vos recommandations concernant l'accès aux pistes depuis notre hôtel : c'est une formule peu utilisée en effet ... mais tellement plus facile ! Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
miorr.a5 / 5Le 05/05/2022 à 17:33
Notre séjour en couple a été vraiment génial, mention spéciale pour leur accueil plus que chaleureux pour nous et notre petit chien ( et c’est rare dans les hôtels qui les acceptent, d’ailleurs c’est toujours l’une des choses qui me stresse un peu quand on voyage ) . Le personnel est très bienveillant , la restauration était bonne et plutôt variée , on a trouvé le concept de pouvoir ramener le picnic super . Vraiment top on reviendra la saison prochaine et on vous recommande .
Réponse du propriétaire :
Chers clients Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Mejdouline.a5 / 5Le 19/02/2022 à 15:08
Un séjour très agréable, l’accueil et le personnel sont forts sympathiques. La chambre est confortable petit plus pour la baignoire qui permet de se détendre après une journée de ski. Les repas sont très bons et variés.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations au restaurant, la bienveillance de notre équipe à votre égard. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Eric.e4 / 5Le 20/03/2022 à 15:15
Avons passé un très bon séjour , équipe jeune , dynamique et très à l'écoute . Excellent buffet , diversifié et de bonne qualité . L' ambassadrice de cet hôtel est très présente et fait tout ce qu'il faut pour satisfaire la clientèle. Seul petit bémol le salon est un peu restreint lorsque l'hôtel est complet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes encouragés par votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions au nom de toute notre équipe. Il nous serait agréable de vous recevoir prochainement. La Direction -
Pascale.o5 / 5Le 26/03/2022 à 09:53
Personnels très à l'écoute et aux petits soins ,une très bonne équipe . L'ambassadrice Katherine est charmante et très attentionnée . Bonne ambiance . Les repas sont variés et excellents . Un plus appréciable , c'est le repas pic nique préparé par nos soins . chambre avec balcon , et la literie confortable . Très bon séjour. moins
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en gardez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Karen.u5 / 5Le 02/03/2022 à 09:45
Séjour pendant les vacances de février , nous avons été reçu comme à la maison <3 Tout le monde aux petits soins pour ma fille et nous Problème de lit pour ma fille ils ont tout de suite chercher une solution dès notre arrivée La chambre est pratique et vue sur la montagne le rêve!! Le all inclusive est parfait on a même pas mangé en dehors tellement c'etait bien :) Piscine jeux à la demande pour les enfants On reviendra <3 Mention spéciale à Catherine dont ma fille est devenue fan et la reclame encore tous les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci pour votre avis très positif et la très bonne note que vous nous avez attribuée ; nous sommes sensibles à vos commentaires sur l'équipe de notre établissement et transmettons naturellement à chacun d'entre eux vos aimables compliments. Katherine envoie des gros bisous à Emélie ! Nous espérons vous recevoir très bientôt chez Sowell. D'ici là, prenez soin de vous. La Direction -
Rémy.z5 / 5Le 07/03/2022 à 09:14
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant, en chambre... Vraiment parfait. Les repas étaient d'un excellent rapport qualité prix, choix variés et de qualité. La piscine était très largement suffisante pour les enfants qui se sont éclatés. Seul petit bémol, mais c'est vraiment un détail, quelques tables auraient été appréciables à l'espace détente pour pouvoir travailler poser un ordinateur et travailler. Nous reviendrons sans hésiter dans cette résidence, en espérant que le staff sera toujours présent.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy, Toute notre équipe vous remercie pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et pour votre bon commentaire : nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a laissé un bon souvenir. soyez les bienvenus au Sowell Valfréjus lors d'un prochain séjour! Bien à vous. La Direction -
Chouchou.i5 / 5Le 29/03/2022 à 05:47
J’ai passé un séjour très agréable ! Le personnel est d’une incroyable gentillesse et est très disponible et chaleureux . Je recommande vivement cet hôtel très bien situé près des pistes avec tout son confort . L’année prochaine j’y retournerai car j’ai été enchantée de mon séjour là-bas
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous sommes encouragés par votre commentaire et la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions au nom de toute notre équipe de vos recommandations concernant notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. La Direction -
Mélissa.E5 / 5Le 10/01/2022 à 07:14
Excellent séjour. Personnel aux petits soins, à l’écoute de ses clients, ce qui est très appréciable ! Hôtel neuf et très propre. Jolie vue. +++ pour les boissons à volonté toute la journée. Idéal pour un séjour en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Neves, Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Notre personnel et nous -même sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
Oriane.3 / 5Le 15/02/2022 à 18:20
Bien mais... Malgré le staff hyper agréable et un beau cadre, gros point négatif sur la propreté. Surtout en période de COVID, on ne devrait pas trouver de poils des anciens occupants dans notre chambre, ni trouver régulièrement de la vaisselle sale au buffet. Sinon, ce sont les équipes qui font tout le charme de l'hôtel ! Bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre retour sur votre séjour parmi nous et notamment concernant la bienveillance de notre personnel à votre égard. La Direction -
Christine.l5 / 5Le 26/12/2021 à 08:41
Très bon accueil avec un personnel toujours aux petits soins, très agréable (sauf une personne à l accueil mais elle se reconnaîtra 😉 . Non je plaisante. ) Que du bonheur pour ce séjour à la montagne. Petit bémol au niveau restaurant. Plats pas toujours assez chauds. Et l obligation de port du masque pas respecté par tous les clients. Mais là que faire !!!! Merci pour ces quelques jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour ce super commentaire et cette très bonne note. Il nous tient à coeur de répondre à vos attentes et sommes ravis de constater que notre objectif est atteint. Revenez séjourner parmi nous bientôt. La Direction -
Virginia.a1 / 5Le 20/02/2022 à 07:18
Reception bruyante et petite,le sol est sale constamment. Ce n'est pas une piscine mais une baignoire dont la peinture des murs se détache à cause de l humidité... Malgré les nombreuses remarques les repas chauds ne sont pas assez chauffés et sont immangeables. L équipe est jeune et sympathique, quel dommage de travailler en ce lieu...
-
Guillaume.u5 / 5Le 15/01/2022 à 19:55
Tout d'abord, merci à toute l'équipe, en particulier à la réception, la personne qui planifie les chambres et bigup au directeur qui ont été aux petits soins avec nous. Service de qualité pour toutes épreuves et personnel très sympathique. Hôtel très familial, nous sommes allés avec nos 2 petits de 18 mois, nous avons été ravis de notre séjour. Buffets au top, que ce soit le matin ou le soir, nourriture de très bonne qualité à mon goût. Piscine chauffée avec sauna, le top du top. Merci pour tout et à bientôt je pense sincèrement. Famille Oudar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre commentaire et pour avoir été des hôtes aussi agréables. Nous apprécions particulièrement que vous ayez remarqué le professionnalisme et la bienveillance de toute notre équipe, ainsi que la qualité de nos buffets. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de la meilleure des façons ! Nous serons très heureux de vous recevoir prochainement. La Direction -
AUDREY.O5 / 5Le 22/12/2021 à 07:12
Nous avons passé un super séjour, accompagnés de nos deux enfants de 2 et 4 ans. La résidence est moderne, propre, le personnel est chaleureux et très poli. Le restaurant propose des plats variés loin de l'image de la cantine de ce type d'hébergement. Il est également possible d'emporter son pic nic du midi, dans des emballages mis à disposition. La piscine est un vrai plus. L'accès aux télécabines se fait par plusieurs escaliers, il est vrai qu'avec du matériel et des enfants cela peut sembler un peu périlleux mais du personnel de la station est spontanément venu nous proposer son aide. Nous reviendrons dans cette résidence avec grand plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Dos Santos Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations au restaurant, notamment la possibilité de composer votre déjeuner à emporter sur les pistes. Nous nous estimons chanceux d'avoir eu des hôtes de votre qualité. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Joëlle.a5 / 5Le 25/03/2022 à 11:45
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel avec mention particulière à Katherine la manager. Elle était réellement aux petits soins pour les clients allant vers chacun pour voir si tout allait bien. Les repas étaient variés et vraiment très bons. Bravo à l'équipe de restauration toujours souriants.
Réponse du propriétaire :
Chère Joëlle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des commentaires positifs adressés à l'équipe. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Rosy.93 / 5Le 11/01/2022 à 14:42
C'est ma deuxième visite dans cette station qui est juste top, l'hôtel, contrairement à la première fois où j'étais vraiment très satisfaite m'a paru négligé et pas assez soigné, les finitions des travaux réalisés laisse vraiment à désirer. Pour le restauration, la carte est bien variée mais la qualité n'est pas au rdv . La déco est chaleureuse mais nécessite beaucoup d'entretien. Pour la station et la proximité de l'hôtel c'est top, on est juste au pied des télécabines et c'est vraiment bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosy 69 Nous vous remercions de votre retour sur l'expérience de votre séjour parmi nous. La Direction -
Sandy.o4 / 5Le 06/03/2022 à 15:21
Très bon séjour en all inclusive. Personnel accueillant et disponible. Cuisine bonne, variée et actuelle, chambre propre et élégante (un savon pour les mains et une deuxième chaise pour le balcon seraient top) . Petite piscine mais ce qu'il faut pour amuser des enfants. Un vrai environnement familiale.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy, toute l'équipe vous remercie de votre retour et se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Un grand merci également pour la très bonne note que vous nous avez attribuée. La Direction -
Eva.o5 / 5Le 17/01/2022 à 09:45
Je tiens à vous remercier pour l'excellent séjour que nous avons passé dans votre hôtel. L'accueil est excellent, la chambre superbe et le service parfait. Je n'ai qu'une seule recommandation : ne changez rien ! Nous aurons le plaisir de revenir l'an prochain........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Notre personnel et nous -même sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
LEONY.O5 / 5Le 14/01/2022 à 08:56
Mille mercis à toute l'équipe pour cet excellent séjour. L'équipe est au petit soin et attentive à notre bien être. Bravo !!!! L'hôtel est cosy et confortable. Nous avons merveilleusement bien mangé. Et la station de Valfrejus est très plaisante. Nous reviendrons à coup sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léony, nous avons été encouragés par votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions au nom de toute notre équipe et surtout nous avons particulièrement aimé votre bienveillance à l'égard de notre "Team Valfréjus". Il nous serait agréable de vous recevoir prochainement. La Direction -
PERSSON.v5 / 5Le 14/01/2022 à 10:10
Séjour très agréable, une belle équipe toujours très bienveillante et à l’écoute de nos souhaits, toujours prête à rendre service, qu’il s’agisse de la réception, du personnel de salle, de la direction, au bar , les femmes de chambres, la relation Clients, la cuisine…. Nous avons été ravis de la qualité des services de cet hôtel que nous recommandons fortement et dans lequel nous reviendrons. Belle continuation et bon courage à tous pour la saison. Eva.P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, nous sommes heureux de lire que vous avez "savouré" votre séjour à Sowell Valfréjus. Votre commentaire sur l'ensemble de notre équipe nous réjouit particulièrement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons prochainement au sein de notre établissement. La Direction -
Alexandra.E1 / 5Le 16/01/2022 à 10:55
Très décevant ! Pas du tout au pied des pistes, 135 marches à descendre et remonter avec le matériel de ski. Côté propreté, chambre pas aspirée de la semaine, piscine sale, tout le monde rentre avec leurs chaussures extérieures. Côté repas, aucune indication des menus à venir, repas froid, ingrédients premier prix. Le seul atout posititif : personnel (bar, restaurant) gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. La Direction -
Nicolas.a5 / 5Le 18/01/2022 à 16:58
Hôtel au top. Équipe très accueillante et disponible. L'établissement est propre et super bien équipé. De plus, une petite piscine bien chauffée vous attend après une journée de ski.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. La Direction -
Maria.v4 / 5Le 05/02/2022 à 11:53
Le personnel était au top les dames de service, aux femmes de chambre etc... belle équipe !On a passer un très bon séjour !!! Seul bémol en tout inclus! Le bar n'ouvre que le soir contrairement aux promesse faite, très peu de boisson inclus...et le station de Valfréjus est un peu décevante, patinoire fermée piste de luge fermée aussi... donc si vous ne skier pas toute la journée il n'y a pas grand chose à faire d'autre... compliqué avec une enfants de 2 ans.... sinon l'hôtel vraiment top! La chambre n'était pas adapté ils nous l'ont changer tout de suite ! Très professionnel merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, nous vous remercions de votre avis très positif et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons prochainement. D'ici là prenez soin de vous ! La Direction -
tiffany.e2 / 5Le 20/01/2022 à 16:56
Séjour d'une semaine.. Menage: bâclé et ne parle pas Français. Chambre: déco récente sans finition. Pas d armoire pour ranger ses affaires. Jamais d'eau chaude quand on veut prendre la douche ou un léger filet apparaît. Restaurant: buffet mais les plats chauds sont froids. Tout est congelé et pour MA part pas bon. Les employés débarrassent en mettant les déchets dans la panière à pain que l'on utilise à tous les repas. Et lors de leur dressage de table ils déposent les verres en mettant les doigts dedans.. très hygiénique tout ça ! Et les couverts + verres ont toujours des traces.. Prévoir les jambes pour accéder aux œufs de la station .. beaucoup de marches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience chez nous. La direction -
Julie.a4 / 5Le 26/03/2022 à 21:09
Séjour agréable. Hôtel très propre ambassadrice juste au top vraiment soucieuse de sa clientèle. Repas bon mais un choix assez limité. Piscine qui fait l'affaire. Domaine skiable trop petit seul bémol.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et la très bonne note que vous nous avez attribuée. Notre personnel et nous -même sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
Marie.e1 / 5Le 16/01/2022 à 19:54
Très déçu de notre séjour. Chambre pas adapté avec un bébé, trop petite. De plus le ménage était pas nikel a notre arrivée. La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers, sans parler des murs moisi. Et la publicité " au pied des pistes " très moyen.... On en parle de la centaine de marches a monter et a descendre avec notre matériel??? Nourriture pas assez chaude, obligé de passer au micro onde. Après 4 années a loger au Thabor, nous avons voulu la facilité avec un bébé dans un hôtel. Fausse bonne idée, l année prochaine nous retournerons en appartement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions de nous avoir adressé votre commentaire. La Direction -
roman.r4 / 5Le 23/02/2022 à 13:59
Très bon accueil, la restauration est variées et correct, les chambres propres et nettoyée chaque jour. Mention toute particulière au jeune homme qui bosse au bar, hyper sympas, aimable, et serviable. L'accès aux pistes est à environ 250 mètres. Je valide cet hôtel. 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Roman Krygel, Nous vous sommes reconnaissants de la très bonne note que vous nous avez attribuée et des commentaires très positifs sur nos équipes et notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Vincent.a5 / 5Le 11/01/2022 à 18:44
Nous avons passé une excellente semaine de ski dans cet hôtel (1er semaine de janvier 2022). Le personnel était très aimable et attentionné. La nourriture était très bonne et variée. Pas de grand buffet, mais cela changeait tous les jours. Le personnel du restaurant nous avait réservé une table pour notre groupe de 8 personnes. La piscine est bien chaude. Un bracelet permettait d'avoir accès à la chambre via une serrure électronique, même les enfants en disposait et pouvait ainsi y aller au bon vouloir et circuler dans l'hôtel en toute sécurité. Le seul bémol indépendamment de l'hôtel est l'accès aux télécabine via des escaliers sur les 150m à parcourir Nous y retournons les yeux fermés et en toute confiance. Un grand merci à Katrine, Benoit, Clément, Céline, Amandine, etc... et tout le reste du personnel qui travaillait dans l'ombre, mais qui nous ont permis de passer un magnifique séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Votre avis nous est précieux et nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée. Au nom de toute notre équipe nous vous réitérons nos remerciements et serons heureux de vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
Vicky.5 / 5Le 27/01/2022 à 10:01
Séjour au top. Joli chambre assez récente. Parking proche de l'hôtel et centre du village accessible par un escalier. Formule all inclusive pratique et de bonne qualité avec du choix. Personnel très agréable. La piscine est un plus. Bref. C'était la deuxième fois dans un sowell et toujours ravis de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky, Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Notre personnel et nous -même sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
vi.a5 / 5Le 18/01/2022 à 10:49
Excellent accueil. Équipe sympathique, à l'écoute. Chambre confortable et très propre. Buffet varié et copieux. Séjours sans fausses notes. reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vi ma Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Mamet.u2 / 5Le 16/01/2022 à 09:34
Emplacement idéal, chambre très bien (un peu petite dans l'entrée), accueil/salon agréable, facile de garer son véhicule. Large choix de nourriture, bien que peu qualitative. Néanmoins établissement très bruyant, les parties communes (piscine, restaurant) sont souvent sales, le personnel est multi tâche donc peu spécialisé. ATTENTION! Service de chambre, effectué à deux, qui se permet de fouiller les sacs des visiteurs (carnet de chèques cadeau dérobé). Le directeur, malgré plusieurs relances, n'est pas en mesure de nous recontacter (après 2 semaines) pour donner quelques explications. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre établissement. La Direction -
Lise.a5 / 5Le 17/04/2022 à 10:06
Nous avons passé 5jours très agréables et renouvellerons l expérience avec joie . L ensemble du personnel est accueillant, très disponible , aux petits soins , d une sympathie naturelle et bienveillante. Le service restauration comporte des entrees , plats et desserts variés et de bonne qualité, la possibilité de se préparer un pique nique pour le midi ( salade ou sandwich ) est très appréciable . L hôtel est propre et bien entretenu, le local à ski d une grande utilité, les chambres sont spacieuses . La station familiale et à échelle humaine . Je conseille les yeux fermées. Et un enorme MERCI à toute l equipe Sowell Valfrejus de nous avoir permis de passer d aussi bonnes vacances .
-
Fatima.o5 / 5Le 04/03/2022 à 09:46
Très bon séjour et super hôtel ! Equipe parfaite et aux petits soins pour ses clients. Repas variés et très bon.Il a été agréable de profiter du sauna et de la piscine apres une journée de ski.J'ai apprécié la petite attention pour ma fille lors de notre départ ainsi que le repas proposé pour la route🤗. Nous reviendrons très certainement,a bientôt et continuez ainsi 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Fatima, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Cécile.c4 / 5Le 12/02/2022 à 20:02
Très bon séjour ! Bonne découverte ! Hôtel agréable. Chambre propre et confortable. Personnel très très aimable et attentionné ds ts les services. On ressent qq petites tensions dans le personnel mais pas de soucis pour les clients. Parfois les réceptionnistes devraient être un petit peu plus attentionnees... restaurant et petit déjeuner très correct. La formule all inclusive est très intéressante. Hôtel bien situé. Calme. Piscine et sauna à disposition mais nécessite de bon travaux.. on ne peut pas tout refaire c'est normal ! Bon rapport qualité prix... Le seul bémol (mais ce n'est pas la faute du personnel) est que les clients ne respectent pas les choses les gestes barrières etc... en cette période compliquée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Sylvie.e5 / 5Le 26/01/2022 à 07:31
Lieu très agréable, personnel à l'écoute, chambre confortable, la formule pension complète avec open bar est intéressante. Dommage que le domaine skiable soit un peu petit Mais bravo à l'hôtel, ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire et de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations au restaurant, et plus généralement l'engagement de toute notre équipe. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Julie.a2 / 5Le 24/03/2022 à 20:34
L’hôtel ne se situe pas au pied des pistes, 135 marches le sépare du télécabine qui donne accès aux pistes … patinoire fermée, piste de luge difficilement accessible , Malgré un hôtel récemment rénové , qlq points sont à améliorer. Toutefois, personnel très dynamique agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement. La Direction -
Mireille.c5 / 5Le 06/02/2022 à 13:17
Une petite semaine de repos, de dépaysement, sans contrainte. Le personnel est très aimable et attentif à nos demandes. L'hôtel est proche du centre par les escaliers, la restauration correcte. Le + la petite piscine bien chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, nous vous remercions de votre avis très positif et de la très bonne note que vous nous avez attribuée ; Nous sommes heureux de savoir que toute notre équipe et notre piscine bien chauffée a contribué à faire de votre séjour une belle expérience. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons prochainement. D'ici là prenez soin de vous ! La Direction -
christophe.a5 / 5Le 15/03/2022 à 06:54
Super séjour dans cet hôtel avec un bon emplacement et de la nourriture qualitative. Je souligne également l équipe qui était très sympa et souriante. À refaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes encouragés par votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions au nom de toute notre équipe et surtout nous avons particulièrement aimé votre bienveillance à l'égard de notre "Team Valfréjus". Il nous serait agréable de vous recevoir prochainement. La Direction -
Tiffany.e1 / 5Le 17/01/2022 à 16:47
Nous avons réservé pour 3 jrs/2 nuits, dans cet hôtel exprès car il y a le sauna. Nous sommes arrivés dimanche, sauna qui ne fonctionne pas, aucun écriteau, rien, nous prévenons la réception, qui nous dit qu’un technicien passera le lendemain car là un dimanche c’est compliqué, mais qu’il sera bien fonctionnel le lendemain. M Nous comprenons parfaitement. Retour du ski le lundi vers 16h, nous sommes impatients d’aller faire une séance de sauna pour nous détendre, arrivés à la piscine, sauna qui ne fonctionne pas, je retourne à la réception, une autre dame fait l’étonné (alors qu’on avait discuté avec un couple avant qui nous avait dit l’avoir signalé également) et qui nous dit qu’elle appelle un technicien de suite. Nous allons nous baigner, nous sortons, retournons à la réception et la l’explication ? Les techniciens doivent changer des pièces et comme par hasard ce n’est pas les bonnes. De plus la personne qui me l’explique ne me regarde qu’à moitié, et continue de regarder son ordinateur. La moindre des choses auraient été d’une de prévenir sur le site, nous aurions annulé notre réservation car le sauna était vraiment un critère pour nous. Et deuxièmement de l’écrire quelque part à la piscine. Concernant celle-ci, bien qu’elle soit a bonne température et que ce soit agréable, on y trouve des grosses taches de moisis au plafond, les gens rentrent avec leurs chaussures dedans. Concernant la restauration, nous sommes parties en all inclusive. Petit déjeuner et déjeuner (lunch box) classique en sommes. Par contre le dîner.. au niveau des entrées, rien à redire, par contre les plats chauds.. qui ne sont pas chauds, légumes sans goût, et froids, blanquette de veau pas terrible, frites industrielles mais bonnes, fish and chip sans plus. En revanche personnel en salle de restauration très agréables. Par contre un gros gros plus grâce à clément, derrière le bar, très agréable, souriant, ça fait vraiment plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. La Direction -
Isabelle.o5 / 5Le 23/01/2022 à 18:56
Séjour très agréable avec le personnel très proche, serviable à notre disposition avec le sourire Ménage des chambres impeccable, cuisine variée et bonne juste salle de restaurant un peu bruyante La piscine a une température très chaude très appréciable après une journée de ski A Recommander Un grand merci à vous pour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Himed.5 / 5Le 23/03/2022 à 23:08
Superbe hotel et personnelles au top . À l’arrivé la chambre nous convenait pas car le lit étais double , le changement à ete effectuer par les filles de l’accueil (elise et lise si je me souvient bien 🤔 merci à vous deux ✌🏼) elle nous ont expliqué le déroulement du all inclusive et étais disponible pour tout renseignement . La piscine est chauffé et ils vous prête des serviettes , je n’ai pas pu profiter du sauna pour l’instant (il me reste 3jours) La partie restaurant buffet est bien garnis ( choucroute , colin sauce hollandaise , filet de poulet avec une sauce au vin ou poivre…) Le midi vous pouvez emporter votre panier repas sur les piste J’ai pour l’instant vu aucune chose de négatif c’est rare pour un hotel sachant que je suis un client relou 😂 mais toujours respectueux . Merci au boss de m’avoir prêter un pantalon de ski car j’ai oublier le mien . Je reviens l’an prochain à coup suuuur
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des services de notre équipe. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Frederic.a5 / 5Le 13/03/2022 à 16:59
Super séjour, personnel très sympa, aux petits soins pour nous. Bon emplacement. Cuisine familiale mais bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire et de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour ; C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Martine.u5 / 5Le 28/03/2022 à 15:24
Très agréablement surpris par la découverte de Sowell! tout est pensé pour nous rendre un séjour inoubliable ; les prestations ,l'organisation ,la bienveillance du personnel (surtout du restaurant et du bar) ainsi que toutes les attentions pour nous satisfaire pleinement! et un grand merci à la disponibilité de l'ambassadrice Katherine!
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des commentaires positifs concernant notre équipe. Nous vous recevrons prochainement avec un immense plaisir. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
RHsultan.1 / 5Le 09/01/2022 à 09:48
Très décevant! pour les parents qui ont payé une chambre familiale à 300€ la nuit et surtout pour les enfants qui découvrent que la piscine est en travaux pendant tout le week-end (non signalé lors de la réservation)....sans parler de l'heure de check in à 16H et le départ dans la matinée, Bref, un mauvais plan, heureusement qu'il y a d'autres établissements à Valfrejus où on peut être mieux traités.
Réponse du propriétaire :
Rsultan, nous vous remercions de nous avoir adressé votre commentaire sur votre séjour. La Direction -
Chloé.e5 / 5Le 17/04/2022 à 09:55
Super semaine passé dans l’hôtel lors de notre séjour au ski. Emplacement parfait, stationnement facile, chambre entretenue chaque jour et un espace repas & bar au top 🥳 Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Anais.r5 / 5Le 28/03/2022 à 13:44
Super hôtel ! Personnels accueillants et sympathiques. La restauration est bonne et variée. Nous y avons passé une semaine de vacance parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Anais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des bons commentaires adressés. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Bejaoui.a5 / 5Le 21/02/2022 à 19:12
Nous avons passé une super semaine de vacances d'hiver en famille à l'hôtel Sowell!! Le personnel a le sens de l'accueil et du service client et en plus, les repas sont variés et super bons!! Merci à toute l'équipe de la part de Mariem, Julien, Ines et Neil.
Réponse du propriétaire :
Chers Mariem, Julien, Ines et Neil, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire et de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux de votre ressenti positif sur nos prestations au restaurant ainsi que la bienveillance de toute notre équipe à votre égard. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Jonathan.n5 / 5Le 11/03/2022 à 21:52
Super sejour dans cet hôtel ! Toute l'équipe est au top, petite attention pour Elise qui gère le tout ainsi que Laetitia, Eve et Louna ! Les chambres sont propres et bien agencées, la nourriture au restaurant est bonne et variée, merci à Oualid, les serveuses souriantes, l'accueil à la réception géniale. Première expérience dans cet hôtel top, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Franck.u5 / 5Le 01/04/2022 à 07:53
Super moment en famille où nous avons séjournés une petite semaine histoire de décompresser et de profiter des dernières neiges de la saison. Arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis par une jeune équipe souriante qui nous a bien expliqué le fonctionnement des repas, de la résidence etc. Les chambres sont confortables, spacieuses et bien équipées (petit bémol sur la baignoire trop petite : pourquoi ne pas mettre des douches?). Nous avons pris la formule all inclusive afin de ne pas avoir à sortir nos CB...très pratique. Le buffet est plus que copieux et varié avec possibilité de faire un sandwich ou un poké ball pour le midi (au top). La station est pas mal du tout (sauf les escaliers pour descendre jusqu'au télécabine), ne pas hésiter à louer un casier face aux remontées pour ne pas s'encombrer des skis et surtout des chaussures🙂 Belle continuation à l'équipe et nous espérons, à bientôt ⛷️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre feedback très positif et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait été agréable. Nous serons ravis de vous revoir prochainement .... @ très bientôt ! La Direction -
Stéphanie.a5 / 5Le 04/03/2022 à 20:28
Nous avons été enchantés par notre séjour au Sowell Family de Valfrejus. Les chambres sont sympas et très bien insonorisées, les repas variés et de bonne qualité mais surtout toute l’équipe est absolument charmante et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des services de notre équipe. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Aline.l5 / 5Le 21/03/2022 à 09:51
Une très belle semaine en famille. Le personnel est très agréable et très attentionné. La nourriture est variée et le buffet est constamment réapprovisionné. Nous garderons un excellent souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Olivier.R5 / 5Le 13/03/2022 à 08:43
Nous avons passé un agréable séjour au SOWELL Family VALFRÉJUS. Le personnel ainsi que la direction sont particulièrement sympathiques et à l’écoute des clients. Un grand merci à notre petite Amandine qui nous a si joyeusement servi au restaurant. Un grand merci également au Directeur pour son efficacité et à l’Ambassadrice pour sa convivialité. C’est un établissement où nous pourrions revenir avec plaisir.👍
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous sommes reconnaissants de la très bonne note que vous nous avez attribuée et des commentaires très positifs sur nos équipes et notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Crupi.o5 / 5Le 06/04/2022 à 13:38
Personnel très sympa, agréable, performant et très serviable. Très bel hôtel familial, les repas variés et très bon! Je ne sais pas les noms du personnel, mais Bravo, continuez a être comme vous êtes! On reviendra vous voir, Toto sonia et clara de Belgique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre feedback très positif et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait été agréable. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement .... @ très bientôt ! La Direction -
aurel.h4 / 5Le 27/03/2022 à 16:56
Rien à redire, tout est conçu pour passer un bon moment. L'idéal serait d'avoir un coin SPA rénové car c'est toujours un bon moment de se relaxer après une journée au ski, une randonnée....
Réponse du propriétaire :
Cher Aurel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous tenons aussi à vous remercier de la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
William.i5 / 5Le 12/03/2022 à 09:05
Hôtel très propre et bien situé dans la station. L'ensemble du personnel est très accueillant et disponible, toujours souriant et bienveillant, c'est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Notre personnel et nous -même sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
Gwendoline.A5 / 5Le 10/04/2022 à 15:37
Séjour inoubliable en famille ! Nous avons seulement séjourné le week end et pour la première fois mais nous avons été accueilli et considéré comme des clients habitués ! Merci à l'ambassadrice Catherine pour son dévouement et son sens de l'hospitalité (ses conseils et son sourire nous ont rapidement mis à l'aise et nous ont guidé pour notre court séjour), merci également aux Barmen Clément et Arthur qui ont été adorables (et patients!) avec les enfants. Je n'oublierai pas de saluer et remercier l'équipe de restauration avec Laetitia et aussi Zambo pour les cookies vraiment Thanksssss ! Bravo à toute l'équipe et au directeur qui est tout aussi présent et souriant que son équipe ! On a découvert la marque Sowell grâce à ce séjour et nous avons été conquis. On envisage déjà de repartir pour découvrir Carcassone ou l'Ardèche en séjournant dans un des Hotels Sowell qui sont vraiment bien pensés et adaptés aux familles. Belle découverte et expérience Humaine !
Réponse du propriétaire :
Chère Gwendoline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des commentaires bienveillants concernant toute notre équipe. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
stephanie.e5 / 5Le 06/04/2022 à 13:48
Une équipe très accueillante et bienveillante .sourire bonne humeur sont de mise.un séjour très agréable.des buffets variés,bar avec grand choix .....bien situé.je recommande vivement 😀
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée et des commentaires positifs adressés à l'équipe ainsi que vos recommandations sur notre établissement. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
gregus.r5 / 5Le 10/10/2021 à 11:08
Nous y avons séjourné début juillet, rien à dire tout les employés sont sympathique j'ai pu discuter un peu avec tous, du directeur aux dames de ménage en passant par les personnes du restaurant, le barman et un des cuisiniers, tous sans exception ont été sympathiques, les enfants étaient aux anges, qualité de l'accueil de la nourriture, de la chambre, un séjour inoubliable des vacances comme on les aime. Je recommande à 100%. Merci à vous pour cette semaine passée.
-
Cil.e5 / 5Le 05/01/2022 à 10:53
Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Nous avons passé une semaine avec la soirée du jour de l'an. Tout le personnel est aux petits soins, très facilitateur et sur tous les fronts pour satisfaire la clientèle. Nos filles ont profité d'activités diverses avec Elisa pendant que nous profitions des sorties organisées par la station ou pour faire du ski. Le menu du jour l'an était un festin et à ma grande surprise il y avait des mets très élaborés et onéreux, foie gras, huitres, langoustines, bulot, crevettes, cerf, brie à la truffe ... Mon mari, mes filles et moi, nous vous remercions pour votre sympathie et votre bienveillance.
Réponse du propriétaire :
” Chère Cil Lele, toute l'équipe de Sowell Valfréjus vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du repas que nous vous avons servi pour le jour de l'An. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement au sein du groupe Sowell. @ très bientôt La Direction -
Marie.z5 / 5Le 21/12/2021 à 12:19
Un accueil au top, une réactivité à toute épreuve pour chaque petits tracas. Une équipe bienveillante et à l’écoute. Les produits du restaurants sont de très bonnes qualité (meilleurs cookies de ma vie), et une grande variété de choix pour faire son petit panier repas à déguster sur les pistes. Bravo à toute l’équipe pour cette reprise post-pandémie très challengeante !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, mille mercis pour votre merveilleux commentaire concernant notre équipe et nous apprécions que vous ayez remarqué la bienveillance de tous à l'égard de nos hôtes. Nous transmettons votre avis positif concernant vos repas à notre équipe restauration.... notamment nos succulents cookies ! au plaisir de vous recevoir très bientôt. @ très vite, La Direction -
Sergent.d3 / 5Le 18/01/2022 à 18:10
Chambre et salle de bain correctes et propres - Personnel à l'accueil très bien - situation en hauteur par rapport à l'accès aux télécabines... 133 marches à descendre avec les ski.. Piscine agréable même si c'est un peu vétuste (bassin et murs) Bémol sur la restauration : plats principaux souvent froids , plats vides, personnel dépassé, tables non débarrassées, manque de vaisselle, de tasses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement. La Direction -
Mahatsangy.a5 / 5Le 15/08/2021 à 16:32
La pension complète est à suivre. Il y a du choix, c'est varié et copieux. Le personnel est TRÈS bien, à l'écoute, sympa !! Attention aux heures de pointe au restaurant, mais sinon rien à dire. La piscine est plutôt pour les enfants, car bien petite. Les chambres sont bien équipées, spacieuses. Et c'est propre. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe pour ce sympathique commentaire! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors d'un prochain séjour. Bonne continuation, L'équipe Sowell Valfréjus -
Isabelle.e5 / 5Le 01/01/2022 à 14:32
Très bon Hotel buffet varier tous les soirs petit déjeuner copieux et accessible jusqu’à 13h chambre spacieuse d’ailleurs mention spéciale à l’équipe qui a été très attentionnée à notre égard et à l’égard de tout les clients literie confortable piscine bien chauffée pas loin des pistes hôtel parfait merciiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous sommes également reconnaissants de l'excellente note que vous nous avez attribuée et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
Guillaume.r5 / 5Le 23/01/2022 à 20:38
Tout était parfait, de l’accueil au départ : personnel charmant, la chambre spacieuse et très propre, les repas variés et très bons, tout est fait pour que notre séjour soit agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire et de la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour et nous nous estimons chanceux d'avoir eu des hôtes de votre qualité. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
RN_.r5 / 5Le 31/01/2022 à 19:12
Un personnel extrêmement agréable, à l'écoute des besoins. L'hôtel correspond tout à fait à la description du site et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher (chère) RN BRASKO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
pinsard.a5 / 5Le 19/01/2022 à 23:26
Super bien situé, le personnel est adorable et toujours là pour vous. Nous avons adoré cette endroit et surtout l’accueil cela joue énormément. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, toute l'équipe vous remercie de votre retour et se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Un grand merci également pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement. La Direction -
denis.a5 / 5Le 23/01/2022 à 18:42
Tout était parfait !!que cela soit l accueil,la restauration les chambres ,l emplacement par rapport à l accès pistes...et le rapport qualité/ prix all inclusive imbattable !! Je le conseille a tous !👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Sensibles à vos bons commentaires nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement ou tout autre établissement du groupe Sowell. Bien à vous, La direction -
N.5 / 5Le 31/03/2022 à 12:34
Très bon rapport qualité prix, personnel au top! Chambres agréables et très varié côté restauration. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
caroline.o5 / 5Le 31/03/2022 à 05:54
Tout le personnel est accueillant souriant près à rendre service jusqu'à s'investir personnellement : descendre à Modane pour acheter un strap pour mon pouce sans que je ne demande rien (je confirme il est cassé ;)) on y mange très bien on y boit bien, les chambres sont propres et calme ...bref un excellent séjour nous reviendrons :) merci à tous et bonne fin de saison
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire et de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement pour votre fracture. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
DUBOIS.a4 / 5Le 03/02/2022 à 12:03
Hôtel agréable, bien situé, personnel sympa à l'écoute, chambre spacieuse, propre, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Restaurant correct et variés...séjours à réitérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Dubois, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Elisa.H5 / 5Le 26/08/2021 à 15:29
Excellent séjour dans cet hôtel que nous avions réservé pour l’été 2021 en tout inclus. Les locaux sont propres, la décoration charmante, le personnel très agréable et surtout la nourriture qualitative pour du all inclusive ! Aux pieds des pistes, l’hôtel est bien situé, quelques petits commerces de proximité et quelques chemins de randonnées. Je vous conseille d’ailleurs d’aller découvrir la cascade située en haut du télésiège. À renouveler (en hiver cette fois ci) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Philippe, L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos prestations et que vous avez eu plaisir à découvrir la station. Dans l'attente de vous accueillir sous la neige, bonne continuation à vous. Cordialement, L'équipe Sowell Valfréjus -
Johan.l5 / 5Le 02/09/2021 à 17:36
Super séjour. Chambres très confortables et propres, Personnel aux petits soins, du directeur jusqu'aux agents de nettoyage. Les repas sont très variés et excellents. Les vraies vacances en toute décontraction ! Nous reviendrons avec plaisir.
-
Saphir.I5 / 5Le 16/03/2022 à 19:40
Super séjour Chambres propres et spacieuses Buffet varié tous les jours Petite attention pour l'équipe Élise Laetitia Louna Eve et l'accueil aussi 👌👍 Top séjour 🙌
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour parmi nous et sommes particulièrement heureux de constater que vous en conservez une belle expérience. Nous tenons aussi à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons très sincèrement vous recevoir très bientôt. @ très vite ! La Direction -
Lorie.a2 / 5Le 13/01/2022 à 14:22
Employés tres jentie serviable mais accident dans le sauna et aucun soutien au niveau du personel aucun soin sur place paye 150 euro pour fair venir les premier secour sen aucune prise en charge de leur par et les chambre et toute l hôtel tres salle je mes 2 etoile pour la bonne accueille des employés de saisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. La Direction -
Didier.a2 / 5Le 16/03/2022 à 20:20
Super équipe de personnels tous jeunes mais il faut éviter de chahuter devant les clients matériel pour le pt déjeuner inadapté par rapport aux nombres de clients notamment les machines à café sur les menus quasiment que du surgelés de chez Pomona les légumes verts insipides légumes verts ne veut pas dire légumes régimes Super barman nommé Clément déception sur le culinaire jamais de grillade
Réponse du propriétaire :
Chers clients, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. La Direction -
Amy.5 / 5Le 30/07/2021 à 19:06
Un hôtel au top, Une équipe qui s'entend bien, fluide et souriante : des réceptionnistes réactives, un Barman très sympa, un Directeur attentif, des personnes en charge du service et de l'entretien qui font un super boulot ... bref un hôtel qui respire l'humanité et le professionnalisme. Nourriture variée et bonne, piscine, jeux de société... bref on frôle la perfection. Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy et un grand merci pour ce commentaire qui met en valeur le travail de chaque service et les efforts combinés de tout le personnel pour satisfaire nos hôtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Sowell Valfréjus. Bien cordialement, L'équipe Sowell -
dominique.u5 / 5Le 18/01/2022 à 12:15
Super séjour hôtel très propre une équipe exceptionnelle barman très sympa les serveuses le top surtout une qui se reconnaîtra à qui le rouge lui va bien et une autre qui est exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre équipe et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. La Direction -
Lucie.e5 / 5Le 26/03/2022 à 18:17
Excellent établissement : très bon accueil, très bon emplacement, très bonnes prestations. Idéal en couple ou en famille, nous recommandons cet établissement à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous sommes encouragés par votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions au nom de toute notre équipe de vos recommandations concernant notre hôtel. Il nous serait agréable de vous recevoir prochainement. La Direction -
Philippe.e4 / 5Le 24/03/2022 à 09:29
Nous avons passé un séjour merveilleux dans l'hôtel SOWELL de Val Fréjus. L'accueil est formidable et les services adaptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous sommes reconnaissants de votre commentaire et de la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction -
c.e5 / 5Le 27/03/2022 à 19:23
Très bon hôtel avec un accueil et des prestations au top ! Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Q.4 / 5Le 26/02/2022 à 08:36
Super Séjour en famille! Buffet varié Équipe tres sympathique Merci à tous pour ce séjour!
Réponse du propriétaire :
Chers clients, toute l'équipe vous remercie de votre retour et se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Un grand merci également pour la très bonne note que vous nous avez attribuée. La Direction -
Carolina.5 / 5Le 26/02/2022 à 21:25
Sejour très agreeable. Le personnel est très a l'écoute et serviable, on se sent bien - buffet bien garni, barmen au top, à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Carolina, toute l'équipe vous remercie de votre retour et se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Un grand merci également pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement. La Direction -
Caroline.E5 / 5Le 01/05/2022 à 19:23
Très belle résidence, un accueil chaleureux, nous avons passé un très agréable sejour
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Sowell. La Direction -
Kathy.a5 / 5Le 26/12/2021 à 10:14
Bonjour Nous y avons séjourné du 21 au 28 décembre 2021 Équipe, propreté et repas au top Les paniers repas très pratiques Le directeur et toute l'équipe sont tres à l'écoute et adorables Merci à Clément le barman, Sébastien le technicien, Camille à l'accueil et Bertille la jolie petite serveuse mais aussi à tous Eric et kathy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Merci pour votre avis très positif : nous sommes sensibles à vos commentaires sur l'équipe de notre établissement et transmettons naturellement à chacun d'entre eux vos aimables compliments. Nous espérons vous recevoir très bientôt chez Sowell. D'ici là, prenez soin de vous. La Direction -
Arnaud.a4 / 5Le 21/01/2022 à 06:02
Belle hotel. Bon accueil ! Au pied des pistes de valfrejus. Il suffit de descendre quelques marches et c est parti !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous vous remercions de votre avis très positif et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons prochainement. D'ici là prenez soin de vous ! La Direction -
Sylvie.5 / 5Le 30/07/2021 à 15:50
Hôtel très bien pour notre séjour été. Personnel adorable discret et attentionné. La restauration est vraiment très bien . Et pour l'organisation des paniers repas c'est top! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie et merci pour cette recommandation! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos vacanciers et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Sowell Valfréjus -
anthony.c1 / 5Le 26/08/2021 à 11:15
La propreté dans les chambres et réellement à revoir ! Je vous épargne les détails.. Pour ce qui est de la nourriture c’est tout du surgelé bouffe de cantine scolaire ! Le personnel n’est pas accueillant on pose une question on ce fait remballer.. Je ne recommande vraiment pas cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Scaletta, Nous sommes étonnés de ce commentaire concernant notre établissement, en contradiction avec les retours d’expérience des autres personnes ayant séjourné récemment. Cela dit, nous ne retrouvons pas de réservation à votre nom sur notre base de données clients : nous espérons donc qu’il s’agit d’une erreur involontaire de votre part. Nous ferons une réponse identique à Monsieur Crozet, qui semble s’être s’inspiré de votre plume pour rédiger son avis posté au même moment que le vôtre. Cordialement, L’équipe de Direction Sowell Valfréjus -
Christophe.o4 / 5Le 26/08/2021 à 17:46
Séjour en couple, 6 nuits en formule all inclusive fin août. Très bon accueil, personnel professionnel, souriant et disponible. Prestations de qualité, buffets, goûter, mets et boissons variés. Possibilité de faire des lunch box pour pique nique, boîtes et couverts adaptés à dispo. Station agréable avec plein d'activités pour petits et grands dont de belles rando aux portes d'hôtel. Séjour très agréable, merci à toute l'équipe de Sowell Family Valfrejus
-
Fabien.4 / 5Le 10/08/2021 à 21:18
Personnel très accueillant et serviable. L'hôtel est bien placé. Il faut environ 5min à pied (l'été) pour rejoindre le "coeur du village" et le télécabine. La piscine intérieure et le spa sont à disposition. Des jeux de société sont mis à disposition dans la zone lounge (nombreux canapés). La formule proposée all inclusive inclus le petit déjeuner qui dure jusqu'à 13h et vous permet de se préparer un repas à emporter pour le midi (de type salade avec poulet par exemple). Il n'y a par contre pas de repas à proprement parlé pour le midi. Le choix proposé au buffet est intéressant (il y a du choix surtout sur les desserts) mais la qualité des plats est plus proche d'un Flunch que d'un restaurant (ce qui nous a convenu mais il faut le savoir). Pas de places de parking dédié à l'hôtel mais de nombreuses places à moins de 100m. Pour information à destination des frileux le radiateur des chambres est verrouillé à 20°C donc si la couette ne vous suffit pas prenez vos précautions ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour vos remarques et conseils aux futurs visiteurs du Sowell Valfréjus. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Sowell Valfréjus -
Stéphanie.u5 / 5Le 20/03/2022 à 10:31
Très bon rapport qualité prix, le domaine est très sympa pour skier tranquille.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous sommes reconnaissants de la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement. D'ici là, prenez bien soin de vous. @ très Bientôt, La Direction