Hotel Rond Point d'Arbois

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Rond Point d'Arbois Megève

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Rond Point d'Arbois à Megève

.


Tags: Hôtel,

Les avis (20)

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:13

    Vous êtes à la recherche d'un logement calme, propre, et avec un bon rapport qualité prix ? Ne venez surtout pas dans cet hôtel. Explication : nous avions réservé 3 nuit dans cet hôtel, nous n'en avons fait que deux et décidé de partir tellement les prestations étaient horribles. Moquette sale dans les chambres ( impossible de marcher par terre) , insonorisation horrible des chambres ( si vous aimez entendre les potins ou autre bruit de singe de vos voisins vous allez être servis), la literie ? Inexistante, je vous conseil de prendre rendez vous chez votre ostéopathe avant de dormir dans cet hôtel car ont est plus sur une éponge qu'un matelas. Les points positif et d'où sortent leurs 2 étoiles ? L'emplacement et le petit déjeuner qui était pas trop mal.

  • Avatar Numéro.
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:33

    Alors, ça commence par l’accueil qui se fait par téléphone car à notre arrivée (17h) nous trouvons porte close, on nous indique le code de la porte d’entrée, ainsi que l’emplacement de la clé de notre chambre (la N°3) et c’est parti. Alors que nous avions précisé que nous avions un bébé , on se rend au 1er Etage par un escalier étroit, rien d’exceptionnel, sauf quand on a un bébé et la poussette !! Papa devant, maman derrière! Bref pas pratique voir dangereux!.. Arrivé dans la chambre, je pense qu’ils ont nettoyé la moquette avec un balai! C’est sale! (On ne quittera pas nos chaussures du séjour) Et après ce sont les détails mais qui agacent! Pas de prise ni à droite, ni à gauche de notre lit, une lampe sur 2 qui fonctionne, la literie ? Un désastre!! Et l’insonorisation ? Zéro! Et lorsqu’on utilise la Sdb la VMC se met en route, on croirait une hotte aspirante! Bref une nuit, pas plus!

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé d’apprendre que vous avez passé un moment décevant pour votre séjour avec nous. Malheureusement, nous n’avons pas de chambres au rez-de-chaussée, donc vous devez monter un escalier, mais vous pouvez laisser votre poussette pliée au bas de l’escalier. Bien sûr, le tapis aurait dû être soigneusement nettoyé et toutes les ampoules remplacés, je suis désolé si ce n’était pas le cas. Je veillerai à ce que les normes soient maintenues pour les futurs clients. Le Rond Point est un hôtel 2 étoiles, donc je crains qu’il y ait une insonorisation limitée et certaines des prises sont dans des endroits inhabituels. Nous essayons de limiter le contact face à face maintenant en raison du coronavirus afin que nous n’utilisions une réception sans contact dans la mesure du possible.

  • Avatar noel.i
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:52

    Bien situé. Hôtesses anglaises très sympathiques. Chambre petite et mal insonorisée. Du coup l'absence de télévision est une bonne chose. Petite salle de bain sans possibilité d'étendre les serviettes. Ailleurs qu'à Megève le prix serait au moins réduit de moitié. Concernant le petit déjeuner des améliorations simples pourraient être mises en oeuvre : micro-ondes par exemple. Connexion Wi-Fi très instable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. J'ai transmis vos commentaires au responsable pour qu'elle agisse si nécessaire. Avec les meilleurs voeux de l'équipe de Stanford Skiing

  • Avatar beckaert.e
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:06

    Bjour arriver le 21 appeler avant M chay met pas vue as la réception nis Madame Juliet met bien accueillie pas un couple anglais qui parle bien français qui arrangeait le problème de porte du code d entrer ses qu un détail sinon été au 3ieme étage chambre 14 vue montagne. Petit déjeuner très très copieux et excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'avoir pu régler le problème avec le code de la porte et que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre et votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Megève ! (Avis d'origine) Thank you for your comment! We are glad we were able to sort out the problem with the door code, and that you enjoyed the view from your room and your breakfast. We look forward to welcoming you back to Megeve soon!

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:17

    Ce n'est pas top top!

  • Avatar Emily.a
    5 / 5
    Le 16/03/2015 à 21:14

    (Traduit par Google) Ma famille et moi avons séjourné avec l'équipe de ski de Stanford dans leur chalet hôtel Rond Point D'Arbois chaque saison d'hiver (parfois deux fois!) Au cours des 10 dernières années. Nous ne saurions trop le recommander si vous recherchez un endroit bien situé, un excellent rapport qualité-prix et un endroit convivial dans une très belle station de ski L'hôtel offre tous les éléments de base dont vous aurez besoin avec des lits confortables dans des chambres accueillantes, beaucoup d'eau chaude pour un bain après une dure journée sur les pistes, un coin salon relaxant avec cheminée et un bar à prix très raisonnable. Les repas ici sont toujours une joie avec d'excellents chefs servant des plats de haute qualité et nous les avons toujours trouvés très arrangeants en ce qui concerne les différents goûts et dégoûts de nos enfants. Le personnel de Stanford Skiing est un vrai mérite pour l'entreprise - serviable, sympathique et très amusant! Leur connaissance de la région nous a donné des souvenirs magiques de journées passées sur des pistes vides bordées d'arbres avec un soleil radieux et beaucoup de choses blanches Merci Stanford Skiing Les Barkers (Avis d'origine) My family and I have stayed with the Stanford Skiing team in their catered chalet hotel Rond Point D'Arbois every Winter season (sometimes twice!) for the past 10 years. We couldn't recommend it highly enough if you're looking for a well located, great value for money and friendly place to stay in a very beautiful ski resort The hotel offers all the basics you'll need with comfy beds in homely bedrooms, plenty of hot water for a soak after a hard day on the pistes, a relaxing lounge area with open fire and a very reasonably priced bar. Mealtimes here are always a joy with excellent chefs serving up high quality food and we've always found them very accommodating when it comes to our children's various likes and dislikes The staff at Stanford Skiing are a real merit to the company - helpful, friendly and jolly good fun! Their knowledge of the area has given us some magical memories of days out on empty tree lined pistes with glorious sunshine and lots of the white stuff Thankyou Stanford Skiing The Barkers

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Emily, merci beaucoup pour votre aimable critique. C'était un plaisir de vous revoir cet hiver et nous avons été ravis d'apprendre par votre courrier électronique que vous vous étiez encore amusés. Notre système de réservation indique que vous emmenez également des amis cet été? Juste à temps pour le Tour de France! Au plaisir de vous accueillir en juillet. Meilleurs voeux de notre part à Stanford Skiing Elizabeth (Avis d'origine) Hi Emily, thankyou so much for your kind review - it was great to see you guys again this Winter and we were pleased to hear from your email that you enjoyed yourselves again. I see from our booking system that you're bringing friends along this Summer too? Just in time for the Tour De France! Look forward to welcoming you in July. Best wishes from us all at Stanford Skiing Elizabeth

  • Avatar Ray.h
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 12:25

    (Traduit par Google) Séjour vraiment agréable. Hébergement confortable avec un personnel amical. Très pratique pour les remontées mécaniques. J'y retournerai aussi souvent que possible. (Avis d'origine) Thoroughly enjoyable stay. Comfortable accommodation with friendly staff. Very convenient for ski lift. Will return as often as possible.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Ray, merci beaucoup pour tes gentils mots! vous êtes les bienvenus à tout moment! Avec les meilleurs voeux de toute l'équipe de Stanford Skiing⛷ (Avis d'origine) Hi Ray, thankyou so much for your kind words! you are most welcome back any time! With best wishes from all the team at Stanford Skiing⛷

  • Avatar Edward.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:59

    (Traduit par Google) Nous avons passé un agréable séjour ici - central, propre et le personnel était sympathique. Sera de retour bientôt! (Avis d'origine) We had a lovely stay here - central, clean and the staff were friendly. Will be returning soon!

  • Avatar Ian.o
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:30

    (Traduit par Google) Confortable, très proche du centre ville et des ascenseurs, bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Comfortable, very close to town centre and lifts, good value for money

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Ian. Au plaisir de vous revoir à Megève. (Avis d'origine) Thanks Ian. Hope to see you again in Megeve.

  • Avatar Ronnie.a
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:23

    (Traduit par Google) Excellent personnel et nourriture. Accès facile aux ascenseurs. (Avis d'origine) Great staff and food. Easy access to lifts.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ronnie. Bien placé! Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous revoir - merci. Avec les meilleurs voeux de toute l'équipe de Stanford Skiing ing (Avis d'origine) Hi Ronnie. Well put! Really appreciate you taking the time to review us - thankyou. With best wishes from all the team at Stanford Skiing ⛷

  • Avatar János.o
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:29

    (Traduit par Google) Ambiance familiale et chaleureuse, personnel serviable. Nourriture délicieuse. (Avis d'origine) Otthonos, családias légkör, segítőkész személyzet. Ízletes ételek.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Janos pour votre avis. Votre temps est grandement apprécié! Meilleurs voeux de l'équipe Stanford Skiing (Avis d'origine) Köszönjük Janos szépen a véleményét. Az idejét nagyra értékeljük! A csapat legjobb kívánságaival Stanford Skiing

  • Avatar alessandro.a
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 12:18

    (Traduit par Google) pas de télé (Avis d'origine) no TV

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Vous avez réservé via Booking.com et nous ne disons pas qu'il y a des téléviseurs dans les chambres. Je pense que la chambre a été réservée en votre nom, donc je suis désolé si cela était inattendu pour vous. C'est particulièrement difficile avec le couvre-feu en ce moment. Il y a une télévision en bas dans la salle de jeux. Je vais demander à notre responsable de vous montrer où il se trouve car vous restez toujours avec nous. (Avis d'origine) Thank you for your review. You booked through Booking.com and we do not say that there are TV's in the bedrooms. I think the room was booked on your behalf so I'm sorry if this was unexpected for you. It's especially hard with the curfew at the moment. There is a TV downstairs in the games room. I will ask our manager to show you where it is as you are still staying with us.

  • Avatar Laura.w
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 11:38

    (Traduit par Google) Simple mais super, surtout la nourriture. (Avis d'origine) Basic but great, especially the food.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Laura - merci pour l'examen. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon semestre à Megève et espère vous accueillir à nouveau! Meilleurs voeux de toute l'équipe de Stanford Skiing :) (Avis d'origine) Hi Laura - thanks for the review. Glad to hear you had a good half term in Megeve and hope to welcome you back again in the future! Best wishes from all the team at Stanford Skiing :)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité