Logis Mont Blanc Hôtel Rest. Le 280

  • 4.0
  • hôtels
  • Saint-Pierre-en-Faucigny
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Mont Blanc Hôtel Rest. Le 280 Saint-Pierre-en-Faucigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Mont Blanc Hôtel Rest. Le 280 à Saint-Pierre-en-Faucigny

Hôtel offrant vue sur montagne, piscine extérieure, restaurant régional et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Chambres, restaurant moderne et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Famille.a
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:16

    Chambre propre, spacieuse et rustique. Literie médiocre. Sanitaires vieillissants. Très bon restaurant quoique un peu dispendieux. Personnel accueillant. D'un rapport qualité-prix discutable mais reste une bonne adresse pour un séjour professionnel de courte durée..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement qui, soit dit en passant ne reflète pas la grande majorité des commentaires que nous pouvons lire. Nous regrettons toutefois, dans la mesure où la satisfaction de toute notre clientèle est primordiale pour nous, que votre séjour ne se soit pas passé comme attendu. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Chelmi.o
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:10

    Très belle chambre, spacieuse, propre, WC séparé .Petit déjeuner super mais un peu cher. Mérite 4 étoiles, je n'en ai mis que 3 à cause de l'environnement, principalement les abords de l'hôtel ( vers poubelles, et vers sortie de secours) pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. En effet, notre buffet petit déjeuner est extrêmement complet et le prix en est donc justifié. Pour ce qui est des abords de l'établissement, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit pour une chambre au Mont Blanc Hôtel ou une table au restaurant "Le 280". Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar geraldine.f
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:03

    Hotel que je fréquente plusieurs fois par an. Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses, au calme et très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité . Rien à redire sauf qu'on reviendra!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Offret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos différents séjours au sein de notre établissement, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous restons à votre entière disposition pour tout vos futures demandes de réservations au Mont Blanc Hôtel. Meilleures salutations, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Alison.u
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:37

    Il est dommage de ne pas pouvoir commander les petits déjeuners ou même la soirée étape via Booking. Un plateau de courtoisie en chambre aurait été apprécié. Décoration des chambres à rafraîchir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer certains points et, nous l'espérons, satisfaire toujours plus notre clientèle. Pour ce qui est du plateau de courtoisie, en temps normal et donc hors crise sanitaire, un coin café est mis à la disposition de notre clientèle à chaque étage. Nous espérons pouvoir les remettre très vite. Restant à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar valentin.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:09

    Un excellent repas accompagné d'un très bon vin. Le service était à la hauteur de la cuisine. On remercie autant les serveurs que les cuisiniers. Je vous recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Restaurant "Le 280" vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis pour le moins élogieux suite à votre déjeuner. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos prochaines demandes de réservations que ce soit au restaurant ou au Mont Blanc Hôtel. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar cocolepetisinge.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:04

    Clientèle très accueillante. La partie chambre très agréable. Un léger doute sur la qualité de tous les produits utilisés pour la partie restauration.

  • Avatar loic.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:32

    Très belle chambre cosy ambiance tamisée, restaurant très très bon, un services drôle et respectueux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein du Mont Blanc Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier et restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Sau.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 06:38

    Accueil et service très agréable. Le bar et le restaurant sont très bien agencé. Grand espace entre les tables. Personnels attentionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis suite à votre visite au sein du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le280". Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes que ce soit pour une chambre à l'hôtel, une table au restaurant ou une salle de séminaire à l'occasion d'une réunion professionnelle. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:01

    Chambre très agréable et confortable. Un point à améliorer non pas le petit déjeuner qui est très diversifié mais son cadre qui est trop sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein du Mont Blanc. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner et la diversité des produits proposés. Notre salle de petit déjeuner fait plus de 100m2 et il se peut effectivement qu'il y ait de l'écho et beaucoup de bruit lorsque celle-ci est pleine, mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas demander à nos clients de se taire ou même de parler moins fort... Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes de réservations que ce soit au sein du Mont Blanc Hôtel ou de restaurant "Le 280". Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:45

    service accueil restauration petit déjeuner 5 étoiles malgré tout je ne met que 2 étoiles car les mesures sanitaires ne sont pas respectées par le personnel de chambre pas de masque et ni par certaines personnes au bar la literie est plus que datée - chambre mal insonorisée- on a été réveillé par des aboiements de chiens 🥺 nuit du samedi soir hotel était plein le matin une seule personne qui s'occupait de tout - alors que la nuit suivante 3 voitures sur le parking le matin le staff était au complet pour 2 clients Bien que j'attribue un 5 étoiles à cette personne pour son professionnalisme je ne recommande pas du tout cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps libre pour nous faire part de votre avis, qui est pour le moins développé, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Mont Blanc Hôtel ou au restaurant "Le 280". Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Kevin.O
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:55

    Hôtel horrible et pas du tout indulgent suite a un problème avec la centrale de réservation. je déconseille vivement cette hôtel avec un personnel désagréable au possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Votre dernier séjour dans notre établissement date du 30 mars 2021, votre colère, semble-t-il, n'est pas redescendue... S'il y a eu un problème avec la centrale de réservation, c'est à elle qu'il faut vous adresser. Nous aidons nos clients lorsqu'il y a un raté dans la limite de nos possibilités et il y a plusieurs choses sur lesquelles nous n'avons absolument pas la main. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:06

    Un très bon repas au restaurant avec un service de qualité. Une équipe accueillante et souriante. Un plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à notre prestation. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain dîner ou déjeuner. Nous restons également à votre entière disposition pour une demande de réservation de chambre ou de salle de séminaire à l'occasion d'un rendez-vous professionnel ou d'une réunion familiale. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:58

    dès ma réservation internet l'hôtel m'a appelé pour connaitre mon heure d'arrivée, puis m'informer par mail du code d'accès si j'arrivais plus tard. Tout était comme prévu, et l'hôtel est impeccable. Le petit déjeuner est très bien, propre et varié y compris petit déjeuner anglais. Une étape rapide mais agréable et un personnel très attentif, bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre organisation et restons à votre entière disposition pour tous vos futurs séjours en Haute-Savoie. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar herve.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:22

    Très bon hôtel, repas excellent, rapport qualité/prix intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au Mont Blanc Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit à l'occasion d'un séjour touristique en Haute-Savoie ou professionnel dans la Vallée de l'Arve. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:10

    Super très bon repas accueil génial personnel top ne changé rien

  • Avatar nicolas.i
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:44

    Correct, sans plus ! Bonne literie mais confort rudimentaire: Dans les chambres pas de bouilloire, pas de savon (juste du gel douche dans la baignoire pas pratique pour se laver les mains sans prendre une douche), même pas un gobelet pour se rincer les dents... Et propreté de la chambre à la limite de l'acceptable (ongles dans la baignoire et traces suspectes dans les WC). En revanche restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gillard, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme attendu. Compte tenu de la crise sanitaire, les produits d'accueil ont été retirés des chambres faute de quoi nous devions systématiquement les jeter même si ceux-ci n'avaient pas été utilisés. Ils sont toutefois disponibles à la réception sur demande. Il en va de même pour les gobelets et les machines à café mises habituellement à disposition de nos clients. Compte tenu de l'amélioration sanitaire, nous espérons revenir très vite à un fonctionnement normal et donc à la remise à disposition de tous les services au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 23:01

    Un hôtel désert après 19h (on se serait cru dans un Campanile), restaurant fermé, rapport qualité prix loin des standards d'un groupe Accor (Mercure) par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Mont Blanc Hôtel. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et essaierons de nous améliorer sur les points soulevés. Ceci dit, si vous souhaitiez le standard du groupe Accor, c'est dans un hôtel Mercure, Novotel ou Ibis que vous auriez dû réserver et non dans un hôtel indépendant Logis de France, qui n'a, soit dit en passant pas à rougir, par rapport à un Ibis budget, styles ou hôtel F1... Nous restons néanmoins à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Alice.
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:07

    Hôtel accueillant et chambres correctes pour le prix. Nous avons dîné au restaurant qui est vraiment top, les serveuses très sympa et au petit soin. Nous avons en revanche prolongé la soirée au bar de l'hôtel et nous avons été fortement dérangés par le tenant du bar (gérant de l'hôtel ?) qui semblait à moitié soûl et qui a été extrêmement bruyant (parlé fort, chante, met de la musique inapproprié...). Pour un hôtel 3 étoiles plutôt correct sur les prestations, cette attitude est juste inadmissible devant des clients... Nous venons régulièrement sur Saint Pierre en Faucigny mais nous choisirons probablement une autre adresse la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons été ravis de vous accueillir, au sein du Mont Blanc Hôtel à l'occasion d'un évènement si particulier pour vous. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:44

    Une très bonne table avec une cuisine raffinée et un bon rapport qualité/prix. On peut également se poser pour travailler de manière très confortable dans les espaces du restaurant avec un wifi très performant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel. Toute l'équipe du restaurant "Le 280" se tient également à votre disposition pour vous accueillir lors d'un déjeuner de 12h à 13h30 ou d'un dîner de 19h à 21h (horaires de prises de commandes). Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Sebastien.L
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 17:51

    De passage pour le boulot. Accueil souriant et mise à disposition des clés rapide. La chambre, avec grand lit qui s'avérera très confortable, est propre et la salle de bain bien agencée et plutôt récente. Très agréables. Pour la vue, je ne peux pas dire...on est en hiver et la nuit était déjà installée. Le coin café mis a disposition dans un salon improvisé du couloir est original et bienvenu. Après une bière pression locale très bonne, le repas au restaurant de l'hôtel est parfait. Tout le monde a le sourire et les plats sont copieux et bien exécutés. La nuit a été bonne, pas de bruit dérangeant. Le petit déjeuner est pas mal... Mais mériterait peut être un peu plus de choix et du jus de fruit frais et pas en bouteille... Ça sera ma seule remarque qui assombrie d'un poil ce séjour très agréable.

  • Avatar Claudine.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:32

    Chambre confortable. Personnel accueillant. Bon petit-déjeuner.petit bémol sur le port du masque pas toujours respecté .ex.couloirs et salle petit-déjeuner. Un plus positif demande du pass sanitaire pour accéder à la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré notre insistance sur le port du masque obligatoire pour circuler dans les parties communes de l'établissement, il se peut que certains de nos client l'oublient. Nous restons quoi qu'il en soit à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations lors de vos prochains séjours en Haute-Savoie. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:31

    Mariage à l'hôtel. Repas excellent, belle présentation. L'idéal de dormir sur place et en plus avec une literie au top. Toute l'équipe était super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été tous très heureux de partager, avec vous, ce moment si particulier. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes, que ce soit pour une chambre à l'hôtel, une table au restaurant ou à l'occasion d'un futur évènement festif. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:36

    Je voudrais exprimer mon mécontentement pour 2 raisons : * Le montant fixe d'une recharge pour véhicule électrique à 8€ est démesuré pour les petits véhicules dont le coût est normalement de 0,7€ par recharge * le service en cuisine est très long, j'ai attendu 1h10 le plat principal avant de retourner dans la chambre sans avoir dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280". Nous ne sommes malheureusement que des humains et ne sommes pas à l'abri d'un loupé. Nous vous présentons, une fois encore, toutes nos excuses pour le temps d'attente au restaurant, votre entrée, vos consommations au bar et votre petit-déjeuner vous ont été offerts à titre commercial. En ce qui concerne les bornes de chargement des véhicules électriques, nous avons installé ces dernières à nos propres frais et le chargement, dans la grande majorité des cas, se calcule à l'heure, une nuit entière de charge à 8.00€ n'est donc pas excessif. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Pierre.p
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:24

    Parfait! deuxième séjour ici, une équipe au top, un service de grande qualité, un resto impeccable ! un grand merci pour tt et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes de réservations que ce soit à l'occasion d'un séjour touristique en Haute Savoie ou professionnel dans la Vallée de l'Arve. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Sylviane.e
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:05

    Nous avons passées un très bon stage et le repas était très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séminaire au sein du Mont Blanc Hôtel. Notre Directrice Madame Barriot Virginie reste à votre entière disposition pour organiser vos futures réunions professionnelles et repas d'entreprise. Quant à nous, nous restons à votre disposition pour toutes vos futures demandes de réservations de chambres que ce soit à l'occasion d'un séjour touristique ou d'un déplacement professionnel en Haute-Savoie. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Mélissa.s
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:38

    Personnel sympathique, hôtel bien tenue, petit déjeuner correct. Un bon séjour sans encombres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein du Mont Blanc Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis lorsque ces derniers apprécient. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:47

    Malgré un aspect très vieillissant du bâtiment et sa position très proche de l'autoroute (donc l'air pollué et du bruit) le restaurant est super. On mange très bien et rapidement. Repas en cohérence avec les saisons ! Personnellement je trouvais beaucoup trop de viande et peu d'accompagnement. Avec l'impact de la viande sur l'environnement j'aurais préféré l'inverse !!!!

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:40

    Hôtel agréable. Chambre spacieuse. Literie ok, SDB OK, wifi ok, parking ok, piscine ok. Petit déjeuner bien frais. Restaurant ok. - odeur de canalisation dans la SDB. - bouche VMC salle dans les WC. - robinet entartré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir, à nouveau, très prochainement au sein de notre établissement. A ce titre, nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations au Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" que ce soit à l'occasion d'un déplacement professionnel ou d'un séjour touristique. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:11

    Très bon accueil, personnel très sympathique. On a été chouchoutés. Bon restaurant. La piscine 👍. Merci pour le garage et les bons conseils resto. Merci à Émilie 😁🏍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marchal, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous restons à votre entière disposition pour vos futurs séjours dans notre belle région :) Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 21:38

    Hôtel pratique pour sa proximité de l'autoroute. Restaurant ne valant pas les airs supérieurs que le chef de salle se donne. Hamburger sec et trop cuit à 23 euros......Je vous conseille d'éviter. Hôtel sans plus......3 étoiles...... J'ai pas trouvé. L'hôtel ne fait pas de chiffre, commencez à vous poser les bonnes questions En poussant 30 km plus loin, vous trouverez un très bonne hôtel à Saillantes, juste à la sortie de l'autoroute

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:29

    Belles et grandes chambres,très bonne literie au calme et proche de l autoroute A 40. Accueil efficace et souriant. Grande piscine. Le tout à un prix imbattable : 70 euros la nuit pour 2 personnes. À faire sans hésiter

  • Avatar Baptiste.o
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:59

    Chambre agréable mais le personnel reste a désiré !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. N'étant pas à l'abri d'un loupé, nous sommes navrés que ce dernier ne se soit pas passé comme attendu, d'ailleurs 99% des avis ne reflètent absolument pas le vôtre. Tout en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit pour une chambre au Mont Blanc Hôtel ou une table au restaurant "Le 280". Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:37

    Commercial fréquemment en déplacement, je réserve en soirée étape à 94€, la chambre est triste, avec un bruit désagréable d'aspiration d'air ! Je préviens la réception qui apparemment ne peut rien faire ! Pas de place au bar pour boire un verre non plus car il y a 6/7 tabourets devant le bar tous occupés, à moins d'aller s'assoire sur les tables des petits déjeuner ! Le repas est simple avec un serveur un peu radin sur le vin au verre, surtout vu le prix, on a droit à 3 gorgés pas plus ! Une soirée étape cher par rapport à l'offre !

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 17:57

    Très bel établissement chambre très spacieuse literie correct sanitaires séparés restauration très bonne MAIS un bel abus. N étant pas très dessert j ai demandé si à la place je pouvais avoir une PETITE assiette de fromage. On m'a dit oui MOYENNANT UN SUPPLÉMENT DE 7 EUROS. Dommage le sans faute était proche

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 05:38

    Très bon établissement, accueil,cadre, personnel et restauration vous font passer un délicieux moment. Restaurant très bien.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 19:46

    Charmant hôtel. Chambre sympa. Accueil agréable. Période de confinement, donc petit déjeuner en chambre et pas de resto...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Mont Blanc Hôtel. En période de crise sanitaire nous avons dû nous adapter et servir les petits déjeuners et les dîners en chambres. Tous les plateaux repas servis étaient élaborés sur place par notre équipe en cuisine à base de produits frais et locaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et dans nos conditions optimales. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar mehdi.e
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:33

    Bon ok mais sans plus on cherche les étoiles et en plus il y as des surprises mais dans le ensemble ça vas pour 1 ou 2 nuit par contre serveur très aimable et agréable surtout petit déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe se tient à votre entière disposition lors de votre prochain séjour en Haute-Savoie. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Nawelle.e
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:26

    Ce lieu et juste splendide,arivé en famille( 7personne)nous avons été extrêmement bien reçu par la réceptionniste. Nous avons pu passer une après midi entiere à la piscine avc vu sur la montagne. Les chambres sont propres et agréable avc un personnelle de ménage très competent. Nous avons pris un petit déjeuner le lendemain et autant dire que le choix était compliqué,accueilli par la dame du matin très chaleureuse et souriante. Très belle établissement,personne au top et chambre nickel. Je vous conseille vivement cette hôtel chaleureux..

  • Avatar Thanh.g
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 20:09

    Hôtel agréable et bon accueil. Parking spacieux et adresse facile à trouver. Chambre spacieuse et très confortable. Wifi gratuit. Grande salle de bain. Le restaurant est impeccable avec un menu très goûteux. Petit déjeuner à volonté en buffet avec un large choix. Je recommande

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:30

    nous n'y somme allé que pour le repas du midi, service impeccable et professionnels, cuisine à la fois moderne et traditionnelle, très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre Chef ne cuisine que des produits frais, locaux et de saison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Toute l'équipe du restaurant "Le 280" reste à votre disposition pour vos futures réservations. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 13:49

    Chambres spacieuses, propres et silencieuses. L'environnement direct n'est pas top mais on n'était pas venus pour ça. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais les chambres c'est 5 étoiles sans hésiter.

  • Avatar Epilpoil.A
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 19:19

    Bonjour Malheureusement je suis obligée de mettre une étoile Personne à la réception le soir qui manque de tact lorsque vous appelez pour joindre votre époux qui réside dans l’établissement Cette personne vous mets mal à l’aise et se mêle de ce qui ne la regarde pas Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement, mais en tant qu'hôtelier nous avons le devoir de protéger la vie privée de tous nos clients. Dans la mesure où vous avez été incapable de nous donner un numéro de chambre nous n'avons pas été à même de vérifier si, effectivement, vous saviez que votre époux était présent dans notre établissement ou si vous étiez plutôt à sa "recherche" ... Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Chris.h
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 12:52

    Le hall d'entrée est plaisant et l'accueil par le personnel est très professionnel et courtois et revanche les chambres... Une odeur de tabac imprégnée, des déchets en plastique sous le lit, un dépôt de poussière impressionnant sur le grand tableau attaché au mur côté tête de lit qui s'en détache des qu'un mouvement de drap est effectué... Quel dommage ce contraste entre l'avant et l'après nuitée 🤪

  • Avatar Ghislaine.u
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:34

    J'ai adoré, très très bonne cuisine et très copieux. Merci. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Notre Chef ne cuisine que des produits frais, locaux et de saison, nous sommes ravis que nos clients apprécient. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations, que ce soit, à nouveau, au restaurant "Le 280" ou au sein du Mont Blanc Hôtel. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 11:49

    Un très bel hôtel avec des chambres confortables et bien équipés. Le tarif est un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Les tarifs sont à la hauteur des prestations et produits proposés. En effet, nous ne servons, au restaurant "Le 280" et dans notre buffet petit déjeuner, que des produits frais et locaux. Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du Mont Blanc Hôtel, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 21:02

    Très très bien comme hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis pour le moins satisfait suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau et restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Taro.a
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 19:47

    Bon hôtel avec bonnes prestations. Bon petit-déjeuner, personnel sympathique. Il manquait des gobelets dans les chambres pour prendre un aspirine.

  • Avatar mic2828.
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 09:19

    Hôtel sympa avec un jardin et une piscine extérieure. Un très bon petit déjeuner complet fruit crêpes et oeufs exct. Calme malgré que l'hôtel ce trouve au bord de l'autoroute. Bien isolé, on a passé une bonne nuit.

  • Avatar Milagros.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:42

    Très biens reçues et très beaux établissement je suis le mari je suis venue pour remise médaille perrotton encore merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à la soirée organisée par votre société au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous restons à votre entière disposition que ce soit pour une table au restaurant "Le 280", une réservation de chambre au Mont Blanc Hôtel ou une organisation de séminaire, soirée privée ou professionnelle. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Technicien.K
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:07

    Très bien super . Un bon hôtel pour bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit pour une chambre au Mont Blanc Hôtel ou une table au restaurant "Le 280". Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 17:32

    Chambre et équipement (salle de bain, baignoire avec rideau de douche...) un peu vieillot... mais chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner agréable, choix, qualité. Salle de restaurant sommaire mais dîner satisfaisant rapport qualité prix.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:33

    Établissement bien entretenu, chambre propre. Cafe a disposition dans la journée. Petit déjeuner avec buffet bien garni. Bon accueil,

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:58

    Nous avons effectué notre mariage le 01/07/2017 dans cet hotel restaurant. Ils nous avaient promis une prestations de haute qualité... Nous avons été servis.... Tout a commencer par les dégustations et 1 repas lors d'un rdv de préparation au restaurant de l'hôtel. Nous avions déjà été surpris par la qualité du repas... Du fait maison, un service au top .... Coté Restaurant c'est du solide... Coté Mariage c'est du plus que solide... A tout les futurs époux... N'hésitez pas une seule seconde... Un maitre d'hôtel qui gère tellement bien votre vin d'honneur et votre repas... c'est simple c'est du pro !!!! Tout les convives ou presque ( on a pas le retour de tout le monde ) ravis... Un repas de haute qualité ... Ils ont été acteur de notre réussite... Et nous remercions Mr le directeur et son équipe... Si vous hésitez encore à choisir une prestations ou même a vous offrir un repas chez eux... Alors ne vous posé plus de question ... FONCER 5***** pour cette belle journée et pour toutes les prestations

  • Avatar Moene.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:33

    Brl emplacement proche voie d'accès offrant service de restaurations, hébergement, salle de réunions ou de séminaire et soirée animation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations, que ce soit à l'occasion d'un séjour professionnel ou touristique. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar ZRK_.l
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 14:53

    Plutôt déçue. Pas de la grande cuisine. Je m'attendais à bien mieux. Bûche de Noël beaucoup trop sucrée qui semble être industrielle... Cuisson de la viande pas top...

  • Avatar claudine.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 15:49

    De passage pour une nuit très bien accueillies chambre Agréable bon lit salle de bains très correcte tout est propre et bien calme bon buffet de petit déjeuner

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 20:44

    Une nuit de halte avant de prendre le tunnel du mont blanc. Bien que l'hôtel soit bien situé les fenêtres n'ont pas de double vitrage et nous avons passée la nuit à entendre les voitures passer sur l'autoroute ou arriver au péage ! Dommage, nous qui voulions nous reposer ...

  • Avatar Elora.o
    2 / 5
    Le 14/10/2018 à 00:41

    Chambre sale, une dizaine d'araignées dans les coins, vieille moquette, mauvais isolement. Le seul point positif est la salle de bain récemment refaite à neuf, mais le séjour ne vaut absolument pas les 3 étoiles indiquées.

  • Avatar Ian.
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:33

    Le responsable de l'hôtel me reproche de salir son hôtel avec mes chaussures ... ça prouve bien que le service ménage est trè réduit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Le service étage procède au nettoyage des communs (couloirs, escaliers, réception, etc.) deux fois par jour, matin et soir, cela ne devrait pas empêcher les clients de s'essuyer les pieds avant d'entrer, surtout lorsqu'ils sortent d'un chantier ... Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Manu.u
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:09

    Tres bon repas a midi , le serveur a fait tout son possible pour me trouver le plat qui me convenait le mieux , merci . Tres bon accueil , servit rapidement et menu sympa .

  • Avatar Gaetan.o
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:30

    une bonne table mais une chambre vraiment moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein du Mont Blanc Hôtel. 75% de nos chambres sont entièrement rénovées mais la crise sanitaire nous a contraints à stopper les travaux pour une période encore indéterminée. Nous mettrons, néanmoins, un point d'honneur à vous attribuer une de ces chambres lors de votre prochain séjour si vous nous le précisez au moment de votre réservation. Dans l'attente du plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:47

    Très bel établissement très spacieux et surtout très propre à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit à l'occasion d'un séjour touristique en Haute-Savoie ou professionnel dans la Vallée de l'Arve. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Grégoire.r
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:35

    Très bon accueil Une restauration fine Des clients comme à la maison (pantoufles)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Primault, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mont Blanc Hôtel Restaurant le 280, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar alexandre.e
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:16

    Les plats sont bon et l'équipe souriante et à l'écoute ! Une bonne adresse pour y manger et y dormir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Notre équipe a été ravie de vous recevoir. Cordialement Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar k.
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 15:03

    Assiette végétarienne décevante. Une poignée de pâtes et quelques légumes....17 Euros!!!! Mauvais rapport qualité prix. Par contre onglet de veau et desserts....très bons.

  • Avatar Jules.a
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 20:12

    Un hôtel très agréable : de nombreuses chambres spacieuses et très bien équipées, un restaurant de grande qualité, et de nombreuses salles disponibles pour des séminaires, avec un service très appréciable.

  • Avatar José.a
    2 / 5
    Le 09/10/2017 à 21:25

    C'est un hôtel 3 étoiles mais ici je n'en met que 2. Je n'ai pas apprécié de devoir faire les toiles d'araignée moi même dans la chambre. Le reste était bien

  • Avatar Chloé.u
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 17:39

    Super week end pour le mariage du 1er juillet 2017 ... chambre soigné , personnels très pro et très sympa ... la salle de réception est juste magnifique ! Et pour le repas rien à re dire c'était un très beau mariage je recommande à 100% !!!!

  • Avatar Mickael.
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 06:41

    Très bon restaurant. Salle de restaurabt agreable. Menu du midi abordable et bon rapport qualité prix. Terrasse très agréable en été

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 07:22

    ,le personel y est vraiment sympa , le côté resto simple mais très bon,et les chambres ont tout le confort nécessaire.

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 09:02

    Mes parents y sont aller pour nous rendre visite da's la région... Décoration typique, personnel agréable, tarifs correct pour les unités. Recommandé sans soucis

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:25

    Très bien reçu , super hôtel et surtout très calme.a recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour en Haute-Savoie. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar sonia.a
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 08:59

    Chambre Propre et refaite douche sympa. Le personnel est très poli serviable. Rien à dire déjeuner très complet.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 05:58

    Très bien restauration voir prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre passage au Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280". Nous restons à votre entière disposition que ce soit pour une table au restaurant ou une chambre dans notre hôtel. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar ALTAY.e
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 11:29

    Bon restaurant. Bien placé à la sortie de l'autoroute. Menu correct sans plus. Service bon. Ce lieu fait également hôtel.

  • Avatar Dorothee.r
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:00

    Très bon accueil, cuisine très bonne avec de bons produits. Niveau rapport qualité/ prix il n y a rien à dire.

  • Avatar Pauline..
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:00

    Personnel accueillant et sympathique, chambre propre et très bien agencée, petit déjeuner très bon : je recommande chaudement.

  • Avatar pagant.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:41

    Plats très bon et copieux! service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel / Restaurant "Le 280" reste à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes que ce soit pour une réservation de chambre, de table ou de salle de séminaire. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 17:10

    Courte nuit car week-end de mariage ! Mais très bon accueil, personnel souriant et très gentil. Hôtel calme confortable.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:53

    N' ai pu que manger. Très bon mais ne connais pas les chambres. Donc note moyenne.

  • Avatar Solange.i
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:32

    C'est un excellent hõtel restaurant 4 e ou l'on y mange très bien et où le personnel est très sympa. Excellente expėrience

  • Avatar Sylvie.H
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:16

    La terrasse donne sur les montagnes et la piscine. Le restaurant est super, une excellente cuisine à un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations, que ce soit pour un séjour au Mont Blanc Hôtel, une table au restaurant "Le 280" ou une réunion professionnelle dans l'une de nos salles. Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 12:50

    Une bonne table pour le midi en semaine. Une belle salle intérieur et pour l'été une terrasse agréable au calme.

  • Avatar Sabine.E
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 21:16

    Une excellente table, des plats originaux et raffinés, accueil très agréable, une adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mont Blanc Hôtel - Restaurant "Le 280" vous remercie pour votre commentaire. Notre Chef cuisine exclusivement des produits frais, locaux et de saison, ce qui se ressent dans l'assiette. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 19:22

    Bon accueil. Service en chambre du au confinement. Établissement sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et restons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes de réservations que ce soit au sein du Mont Blanc Hôtel que du restaurant "Le 280" Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:54

    Très bon restaurant Frais copieux et bon Hôtel pas de séjour pour moi

  • Avatar Chelmi.o
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 21:17

    Très bon et copieux petit déjeuner, belle salle, chambre très bien. Petit bémol, chambre pas faite!!! Un oubli?

  • Avatar Frances.o
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:10

    Les notes parlent d'elles mêmes. Le plat du jour top et le service est attentionné. Merci. 💞

  • Avatar Jean_christophe.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:13

    Endroit à recommander chambre spacieuse et très propre équipe très sympa .. séjour agréable super à bientôt

  • Avatar ric.a
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:17

    Tres bon hôtel, très bon accueil et restaurant au top

  • Avatar Roger.h
    3 / 5
    Le 04/10/2017 à 21:27

    Bien situé chambres propres et spacieuses personnel accueillant bonne literie et restaurant dans l hotel.

  • Avatar Gigi.h
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 10:53

    Lieu très agréable, très bonne cuisine, personnel prévenant. Merci

  • Avatar Ludo.
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 17:17

    Très bon établissement, calme avec un très bon restaurant. Rapport qualité prix dans la moyenne.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:09

    Très bon Hôtel, soirée étapes un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Tous les plats proposés à la soirée étape sont cuisinés à base de produits frais et locaux. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Mont Blanc Hôtel, Cordialement, Virginie Nikolic / Responsable hébergement

  • Avatar joseph.i
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:35

    Tres belle chambre ,accueil tres agréable, superbe peyit déjeuné, merci

  • Avatar Stéphane.C
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 08:20

    Endroit jolie. J'y suis allé pour passer le code moto ✌️👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis même si vous n'avez pas vraiment profité de nos services. Nous espérons que vous avez obtenu votre code ! :) Cordialement, Virginie Nikolic

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 13/06/2016 à 15:23

    Chambre assez vaste. Restaurant correcte Petit déjeuner copieux Équipe très sympathique

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 18:32

    Bel établissement. Prestations de qualité. Personnel à l'écoute. Parfait pour un événement . Mariage de mon FILS 😚 ! 01/07/17. Inoubliable.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 23:21

    Hôtel restaurant bien situé en sortie d'autoroute. Salles disponibles pour des séminaires et repas de groupe

  • Avatar Thibaut.h
    4 / 5
    Le 11/06/2016 à 21:13

    La restaurant propose des bon plats raffinés, il est aussi possible de boire un verre coté bar.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 280 Rue du Rhône
  • 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité