Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido
- 3.9
- hôtels
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido à Paris
Chambres et suites élégantes dans un hôtel sophistiqué avec restaurant haut de gamme, bar et spa de luxe. Hôtel ultra-chic, cuisine raffinée et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Lydia.o5 / 5Le 29/01/2022 à 04:16
J'ai simplement pris un verre avec des amis au Jardins du Faubourg mais cette expérience s'est révélée exceptionnelle. Le personnel est si attentionné qu'il a de lui-même préparé une surprise pour l'anniversaire d'une amie en amenant des gâteaux et en chantant joyeux anniversaire... sans que nous le demandions ! C'était vraiment adorable et digne d'un 5 étoiles. Je ne manquerai pas d'y revenir pour tester ie spa Shiseido :)
-
sonia.i4 / 5Le 25/02/2022 à 09:44
Très bel hotel. Magnifique chambre, deco sobre et élégante. Literie très confortable. Spa magique après une journée de marche à Paris. Quelques points restent à améliorer. Ma réservation booking.com incluait le petit déjeuner mais le serveur m'a affirmé à deux reprises qu'il n'était pas inclus ...ce fut gênant pour moi d'insister afin de bien vérifier ma réservation. Le jeune homme de l'accueil est très sympatique. Pour la restauration les serveurs manquent cruellement d'expérience mais nous n'en tiendrons pas rigeur vu la situation actuelle en France de recruter du personnel qualifié.
-
Céline.I5 / 5Le 23/05/2022 à 19:07
Pour ma part, j’ai testé le Spa, un magnifique cadeau offert par ma famille. Accueil bienveillant et souriant de la part de Manon. Mon soin a été prodigué par Karlien. C’était juste parfait…90 minutes de bonheur ! Le spa est magnifique, une belle découverte en plein cœur de Paris. Une parenthèse enchantée dans un havre de paix ! Une jolie idée cadeau !
-
ABDOURAHAMANE.A4 / 5Le 28/05/2022 à 08:48
Super hôtel et calme comme dans le ciel surtout service parfait. Je recommande vivement ce hôtel
-
naiis.e5 / 5Le 19/01/2022 à 08:23
Un des plus beaux hôtels que j'ai pu faire! Tout est magnifique de l'entrée de l'hôtel jusqu'à la chambre! Le personnel est très sympathique et la piscine est incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Denn, Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour vos mots si chaleureux ! De tels retours nous aident à persévérer dans l'excellence de nos services, nous partagerons certainement votre commentaire avec toute l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Augustin Le Gendre -
Nicolas.u2 / 5Le 31/10/2021 à 09:11
Chambre agréable avec une bonne literie bien que pas insonorisé... Le restaurant est extrêment médiocre. Plats sans saveurs, et se voir servir une entrecôte avec des frites industrielles alors qu'un supplément est demandé laisse vraiment perplexe. Vous trouverez mieux et plus abordable en dehors de l'hôtel. Le spa est très bien pour passer un moment détente.
-
Zahra.t5 / 5Le 14/06/2022 à 19:29
Très bel hôtel, accueil agréable et le spa est juste extraordinaire
-
Alain.E5 / 5Le 06/02/2022 à 16:36
Très bon brunch, service ultra sympathique et très attentionné, hôtel intimiste à taille humaine. Belle terrasse d'été ou d'hiver
-
Marie.r2 / 5Le 21/11/2021 à 14:33
Cette note concernant le brunch. Je mets 2 étoiles pour le cadre et le personnel très sympathique mais cela ne rattrape pas la déception du brunch. 260€ pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 9 ans) pour manger comme au Flunch...la facture me reste en travers la gorge. Le buffet est minimaliste et il n'y a pas de plat chaud (à part un amuse bouche au poisson) et le buffet froid n'est pas cuisiné, il y a juste des crudités, un peu de charcuterie (3 sortes), du saumon et des crevettes. Très très décevant !! Je fais des brunchs tous les weekends et je n'ai jamais vu un buffet...c'est juste incroyable...surtout n'y allez pas vous allez juste perdre votre argent ! Pour ceux qui veulent un hôtel 5* avec un vrai brunch allez Au Brach dans le 16eme et là vous en aurez pour votre argent !
-
claudine.u5 / 5Le 04/05/2022 à 09:36
Venue pour des renseignements sur l accès spa et soins.. accueil irréprochable, de très bons conseils.
-
Leila.1 / 5Le 09/10/2021 à 08:44
Absolument décevant . Réservation pour les 70 ans de ma maman , pour le spa et le cadre . J’avais demandé une table pour 5 en terrasse et fait la réservation d’un gâteau avec une plaque d anniversaire personnalisée. Au spa, j’explique ce que je souhaite et convient de prestations avec la personne en charge qui m’envoie un mail récapitulatif avec des prestations qui n’ont rien à voir …..le jour J, j’accompagne ma maman et règle la prestation pendant qu’elle débute son soin … à la fin, avant de la laisser repartir ils « doivent vérifier quelque chose » sous entendu si la prestation a bien été réglée ….très classe pour un spa de standing ….et pour un anniversaire …. Table avec chaise bancale pour la 5 eme personne ..:.service aimable mais décevant pour un anniversaire , gâteau servi avec une petite bougie , et surtout sans la plaque demandée . Le gâteau était quasi immangeable , pas frais , on a tout laissé Plats décevants pour un restaurant « bistronomique » …l’addition est salée pour des prestations médiocres. Je ne parle pas de la carte des vins aux prix exorbitants ….. Mais alors la cerise sur le gâteau : la directrice de cet établissement est désagréable , hautaine et vous parle avec un ton agressif en ayant réponse à tout, sans jamais s’excuser. Elle me parle de pbs de fournisseurs pour le gâteau / de soucis d urbanisme de la ville de Paris pour la chaise et les tables bancales / et ne peux rien dire sur la cuisine car elle n’a pas goûté la viande aujourd’hui. Quand vous avez à cœur de faire plaisir pour un événement et que vous vous y prenez en amont pour réserver etc …quelle déception…. A fuir absolument !!!!! Un hôtel avec une direction comme ça ne fera pas long feu .
-
Laurine.a5 / 5Le 16/11/2021 à 09:02
Réceptionniste du spa très agréable et souriante. Une masseuse qui est à l’écoute et vraiment très professionnelle. Je recommande le spa Shiseido pour une après-midi d’exception….
-
Olivier.r1 / 5Le 25/05/2022 à 11:04
Hôtel de xxxde !!! Hautains et affables. Je vous conseille plutôt le Burgundy pas très loin! ;)
-
Jean-Christophe.O5 / 5Le 05/05/2022 à 07:26
Un lieu secret, insolite mais si agréable. N'en parlez pas pour qu'il reste aussi raffiné
-
christelle.E5 / 5Le 29/10/2021 à 18:14
SPA SHISEIDO A l'écoute des mes remarques , l'équipe spa ,et tout particulièrement la jeune responsable arrivée récemment à son poste , a su faire preuve de professionnalisme et je peux aujourd'hui vous recommander chaudement le massage Deep Tissue (réalisé par Mathias que je remercie à nouveau au passage ). Accueil parfait ,prestation parfaitement réalisée , je reviendrai pour le même soin mais en 90 minutes cette fois. La cabine double est super pour se faire masser en couple également Encore merci car je ressens encore tous les bienfaits de mon massage 3 jours plus tard Bravo !!!
-
Julien.A4 / 5Le 18/08/2021 à 06:24
Superbe hôtel avec un accueil soigné et un service au top. Excellente expérience au spa +++ La partie restauration est en dessous du reste de la prestation globale de l'hôtel (du en partie à la carte réduite estivale). A confirmer sur une autre période.
-
Sirine.o5 / 5Le 16/11/2021 à 08:34
Masseuse à l’écoute et très professionnelle… Un lieu très chaleureux pour un agréable moment de détente..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Korichi, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un si bon retour sur votre expérience dans notre Spa ! Nous nous assurerons de féliciter notre masseuse et de lui faire savoir à quel point vous vous êtes senti bien lors de votre séance, elle appréciera certainement vos aimables paroles. Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau à l'avenir et serions heureux de vous aider dans votre réservation de spa. N'hésitez pas à mentionner le nom de la masseuse si vous souhaitez recevoir à nouveau ses gourmandises, nous ferons de notre mieux pour que cela soit possible. Augustin Le Gendre (Avis d'origine) Dear Mrs Korichi, First of all we would like to thank you for taking the time to give us such a good feedback about your experience at our Spa ! We will make sure to congratulate our masseuse and let her know about how well you felt during your session, she will certainly appreciate your kind words. We hope we will welcome you again in the future and would be pleased to assist you in your spa reservation. Do not hesitate to mention the name of the masseuse if you wish to receive her treats once more, we will try our best to make it possible. Augustin Le Gendre -
Mlle.U5 / 5Le 13/02/2022 à 08:14
Saint Valentin de rêve, tout est parfait et le personnel jeune dynamique est très chaleureux et efficace. Merci!
-
Melila.5 / 5Le 31/12/2020 à 09:45
Superbe nuit au calme dans cet hôtel parisien très bien situé. Accueil chaleureux, visite des lieux communs et de la chambre, très grand professionnalisme des masseuses, personnel de la réception toujours à l’écoute et serviable. Grande piscine privatisable pendant 1h, hammam, sauna. Literie très confortable. Petit déjeuner servi en chambre classique, efficace et généreux... j’ai vraiment passé un excellent moment
-
Tim.1 / 5Le 09/10/2021 à 08:53
Les plats sont plus que médiocres (viande filandreuse au goût contestable), et malgré des serveurs très aimables qui tentent de sauver la mise la directrice est d’un extrême impolitesse… Ne lui faites pas de reproches ou elle risque de vous agresser, je n’ai jamais vu ça. Vous m’aurez compris, passez votre chemin. On peut trouver tellement mieux pour tellement moins cher…
-
Solange.o2 / 5Le 16/09/2021 à 09:30
Je ne peux que parler du restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Le cadre est splendide, un joli jardin privé en plein coeur de Paris et à l'abri de la circulation, c'est un luxe dont on ne se lasse pas. Le service est aimable mais ne nous est pas apparu très pro lors de notre visite au mois d'août. Quant à la cuisine "bistronomique", on la cherche encore! Certes il s'agissait de la carte d'été et on nous avait prévenus lors de la réservation. Toutefois, des plats simples peuvent être parfaitement exécutés quand il y a un chef en cuisine. Manifestement ce n'était pas le cas quand nous sommes venus... Les pâtes à la tomate et au basilic (18 €) étaient totalement insipides, je pense n'avoir jamais mangé d'aussi mauvaises pâtes dans un restaurant, on aurait dit des pâtes à l'eau sans sel, j'ai dû les noyer sous un tas de parmesan pour leur donner un minimum de goût. Le burger (facturé 28 € tout de même) était quelconque, avec les frites qui sont arrivées à peine tièdes 10 minutes plus tard, et la salade césar se concentrait essentiellement sur l'ingrédient star: la salade! Quant au riz au lait qui m'avait été vanté comme reprenant la recette mythique de l'ancien chef Bruno Doucet (comme je l'ai regretté ce soir-là!), il était correct mais clairement pas au niveau de celui de la Régalade. L'addition est stratosphérique (18 € le verre de vin, on croit rêver) pour une cuisine médiocre. Face à de tels tarifs, on est en droit d'attendre de l'excellence à tous les niveaux. Ce fut bien loin d'être le cas. Espérons que ce ne fut qu'un passage à vide pendant la période estivale...
-
Marine.O1 / 5Le 18/04/2021 à 12:14
A Fuir, prestation loin d être à la hauteur! Nous avons séjourné une nuit dans l établissement du 16 au 17 avril 2021, pour mon anniversaire. Je vous partage notre très fort mécontentement quant à la prestation à laquelle nous avons eu droit, clairement inadmissible. Les faits : Nous avons été installés dans la chambre 201, donnant sur rue. A partir de 23h des bruits de basses très forts ont commencé à se faire entendre. Impossible de dormir. A 1h45 du matin, un premier appel a été donné à l’accueil pour signaler ce tapage nocturne : réponse de l’accueil : « nous avons appelé la police ». 2h30, le tapage nocturne continue (niveau sonores similaires à une boîte de nuit), nouvel appel à l accueil avec pour réponse « La police est en route » 4h00, nous ne dormons toujours pas car la fête bat son plein, nous appelons l’accueil exaspérés en demandant d’être changés de chambre. 30 minutes plus tard, une personne sonne à notre porte et nous sortons de la chambre, en tenue de nuit et nous traversons la cours en pleine nuit (froide) à peine habillés pour rejoindre une chambre sur cour, au calme. Une expérience clairement pas la hauteur d’un établissement qui se dit 5 étoiles. Ce que nous comprenons c’est que le bruit extérieur, n est pas du fait de l hôtel. Ce que nous trouvons inamissible lorsqu’on nous payons pour une prestation équivalent 5 étoiles, c’est que nous avons dû nous-mêmes prendre l’initiative de demander un changement de chambre alors que cette solution nous semblait évidante dès les départ, d’autant plus que le remplissage de l’hôtel le permettait amplement. Ce que nous trouvons d’autant plus inadmissible, est que lors du check out l’employée de l’accueil nous a dit que l établissement est au courant des nuisances et à déjà porté plainte contre cette colocation étudiante qui sévit déjà depuis plusieurs mois! Il est inacceptable de faire payer une chambre sur rue à un tel prix alors que vous connaissez le problème de tapage nocturne. Il est inacceptable d’avoir un staff au fait du problème et pourtant incapable d’anticiper et de proposer des alternatives. Il est d’autant plus inacceptable de n’avoir pas proposé le moindre geste commercial après une prestation / expérience si déplorable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, J’ai pris connaissance de votre commentaire après m’être entretenu avec votre époux par téléphone. Je lui ai présenté nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et surtout pour ne pas avoir su réagir comme la situation le nécessitait. Afin de vous prouver que nous sommes totalement dévoués à nos clients, j’ai proposé à votre compagnon un voucher d’une nuitée avec petit déjeuner offert. Votre compagnon a accepté cette offre et m’a récemment contacté afin de réserver une nuit le 7 mai prochain. Nous sommes certains que vous pourrez vous relaxer et profiter pleinement de ce second séjour aux Jardins du Faubourg. J espère que vous réaliserez que notre hôtel n’est pas « à fuir » mais bel et bien un havre de paix comme beaucoup de clients aiment à le dire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition. Bien à vous. Guillaume Collin Responsable des Relations Clients -
Caroline.o1 / 5Le 14/11/2021 à 16:53
Buffet brunch limité, aucune flexibilité avec une femme enceinte, ne disent pas spontanément que des œufs sont en option dans la formule, globalement peu commerciaux et peu sympathiques
-
Mehdi.e5 / 5Le 05/04/2021 à 13:16
Rien à redire tout était parfait. De l’arrivée avec l’accueil par le voiturier, jusqu’au Check out. Je ne comprends pas les commentaires disant que l’hôtel reçoit mal les femmes enceintes, ma femme l’est, et elle a été reçue sans que nous ayons quelque chose à redire. Un grand merci à Maureen pour son professionnalisme et sa réactivité, ainsi qu’à l’équipe de voiturier et conciergerie.
-
Ch.o5 / 5Le 20/01/2022 à 20:21
Un hôtel à taille humaine, agréable, avec une piscine extraordinaire pour Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Roro, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis concernant votre séjour aux Jardins du Faubourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre piscine de 16 mètres de long. Nous sommes fier de notre collaboration avec le Spa Sisheido ainsi que des soins qu'il procure. Nous espérons avoir ,dans un futur proche, l'occasion de vous accueillir à nouveau. Salutations distinguées, Augustin Le Gendre -
Gwendoline.e5 / 5Le 25/06/2021 à 19:59
Journée extraordinaire. Nous avons déjeunés au restaurant, la nourriture est très bonne et raffinés. Les serveurs sont tous très polis et adorable. Nous avons ensuite profité du SPA (piscine, sauna,hammam) ainsi que d’un massage. Merci à Jessica et Émilie qui ont des doigts de fée, elles nous ont emmenés au 7ieme ciel. Nous avons appréciés ce moment. Merci à Sébastien qui nous a bien accueillis au sein du SPA et qui est très poli et gentil. Clairement, nous sommes ressortis de l’hôtel plus que conquis et nous reviendrons sans hésité. Vous pouvez y allez les yeux fermés !!
-
Kevin.a5 / 5Le 13/12/2021 à 17:57
Soins dans ce magnifique SPA une qualité de service remarquable, un bonheur du début à la fin. Un grand merci à Mélinda qui a été juste parfaite
-
Marjorie.h2 / 5Le 26/07/2020 à 18:00
J'y suis allée avec une amie en décembre dernier. La literie était bonne, la chambre très jolie, cependant quelques détails baissent la note : Au prix de la nuité et des produits proposés sur la carte des menus pour prendre un snack on s'attend à des produits frais et de qualités or ce n'est pas le cas. Des frites surgelés m'ont été proposées. Le petit-déjeuner continental est très restreint, très peu de choix ce qui décevant pour le repas le plus important de la journée
-
Henri.a5 / 5Le 11/03/2022 à 15:15
Patronne sympa, très sympa Grande classe Pensez à réserver. Centre du 8eme arrondissement
-
Detritus.n5 / 5Le 14/09/2021 à 19:40
Une expérience inoubliable ! Un moment de repos et de paix. Accueillant et chaleureux! Je recommande. Le personnel est au petit soin.
-
Céline.O5 / 5Le 19/04/2021 à 21:06
Un séjour parfait. Un endroit tres beau, avec une équipe aux petits soins. Lieu d’une propreté irréprochable. Le repas et petit déjeuner en chambre étaient succulents. Le spa, très beau, propre et agréable. Melina, la masseuse a des doigts de fée. Merci à toute l'équipe et nous reviendrons avec plaisir.
-
Carine.U5 / 5Le 09/03/2020 à 18:02
Une ambiance raffinée! Un chic très parisien dans les moindres détails et une équipe aux petits soins! Le Spa vaut le détour ainsi que le bar, petit salon au charme discret et ultra cosy ! Hâte de revenir découvrir la carte du chef !
-
Lou.a5 / 5Le 22/05/2021 à 12:20
J’apprécie particulièrement cet endroit, parce qu’il est moderne, beau, et mixé (merci pour ça). Dynamique innovante pour un spa de luxe parisien. On assiste aux prémisses d’une modernisation cosmopolite, urbaine qui prend vie dans le 8ème dans le 1er aussi, et c’est avec beaucoup de plaisir.
-
Gribouille.m1 / 5Le 10/10/2020 à 14:03
Avons déjeuné dans la cour, cadre agréable, accueil très convenable, puis l'incompréhension. Nous commandons une bouteille de vin avec 2 menus puis demandons à pouvoir boire un verre tranquille avant de commencer le repas. Impossible nous indique le serveur, nous faisons donc avec et mangeons, repas correct, un peu tiède , les cuisines sont peut être un peu loin !!! Le pain est décongelé brulé, ou de la veille brulé, je demande très aimablement au serveur si je peux avoir du pain convenable, il me rapporte la même chose, je me dis qu'ils ont eu un problème de livraison et continu le repas mais constate que les autres tables ont un pain tout à fait acceptable et différent, et me trouve un peu perplexe fasse à cette situation. L'addition arrive , avec une erreur, que je fais constater, la serveuse montre un peu de doute et se ravise après que je montre de l'agacement puis nous demande ce que nous pensons du repas. Nous indiquons les petites déceptions, et nous apprenons que j'aurais du avoir une "terrine", en guise d'amuse bouche. Nous confirmons n'avoir rien eu, la serveuse encaisse après avoir révisé son addition, sans un mot d'excuse ni aucun geste commercial. La grande classe !!!!!!
-
Hannah.3 / 5Le 11/08/2019 à 13:41
Hôtel très agréable dans un écrin de verdure. Personnel aux petits soins. Nous avons apprécié la gestion de notre véhicule tout au long de notre séjour. Malheureusement nous avons eu des voisins de chambre très bruyants qui nous ont empêché de dormir une nuit, malgré l'intervention du personnel. Aucun geste commercial de la part de l'établissement malgré le désagrément.
-
Rita.o5 / 5Le 27/07/2019 à 11:12
Nous avons passé 4 jours fabuleux en famille dans ce charmant boutique hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le contact chaleureux et la disponibilité de tout le personnel de cet hôtel qui a etait au petits soins avec nous. Une mention particulière a la directrice de cet établissement qui est super professionnelle et surtout d une extrême disponibilité et gentillesse. Elle a des attentions particulières pour chaque client. Sans oublier aussi le concierge, les filles de la réception ,la gouvernante, les serveurs et Nisrine qui travaille au restaurant, super sympathique et très professionnelle. Les jardins du Faubourg sera notre adresse pour nos futurs séjours à Paris.
-
Laetitia.5 / 5Le 05/02/2021 à 22:54
En cette période de pandémie, pouvoir profiter du spa est très appréciable, bonne T°du sauna et du hammam, lieu très agréable et calme que vous privatisez pour 1h autant de fois que vous en avez envie lors de votre séjours si disponibilité. Seul bémol, des longs cheveux foncés coincés sur la grille d'évacuation du hammam. Le service de l'hôtel est parfait, la literie très confortable, beau mobilier, la restauration se passe en chambre sur des plateaux repas . Très bon séjour.
-
Loïc.A5 / 5Le 04/07/2021 à 19:18
Très belle adresse. Très belle terrasse qu'on ne deviné pas depuis la rue. Assiettes bien dressées, plats bien équilibrés.
-
Benoît.a2 / 5Le 30/06/2021 à 13:45
Un bel accueil mais le voiturier chauve devant est très agressif et malpoli et très nerveux avec les gens on a l'impression de l'embêter mais l'hôtel est tres bien mais malheureusement le voiturier gâche la beauté de hôtel... C'est dommage
-
Marion.h3 / 5Le 17/08/2021 à 10:36
Expérience décevante La masseuse connaissait visiblement des techniques de massage mais les gestes manquaient de douceur par exemple pour déplacer mon bras dans la position souhaitée ou la mettre sur/ sous le drap. De plus pendant le massage une autre masseuse entrait et sortait régulièrement de la salle pour aménager un deuxième lit de massage ce qui ne permettait pas la détente. Enfin le fait que la douche soit partagée au niveau du vestiaire est compliqué à gérer lorsque l'une des personnes en soin privative la pièce sur une longue durée (plus d'une heure) bouchant l'accès à la douche ou a vos vêtements.
-
Kevin.e5 / 5Le 12/03/2021 à 19:15
J’ai eu la chance de partager le spa avec des amis et nous avons passer un très agréable moment. Le personnel est très agréable et les soins du spa sont au top ! J’ai déjà hâte d’y retourner.
-
Jarrod.o5 / 5Le 13/02/2020 à 07:31
résidant à l'étranger et travaillant beaucoup, mon séjour a été inoubliable, le personnel est extrêmement charmant se pliant en 4 pour être en mesure d'apporter une réponse à chaque besoin exprimé le tout, dans une discretion tout à fait singulière. Si je dois soulever une réserve en particulier, c'est qu'à la fin de mon séjour j'aurais bien rebaptisé cette endroit " Chez moi" tant on s'y sent à la maison xxxx Encore mercis à tout le personnel pour vos délicates attentions, J.
-
Kevin.a5 / 5Le 08/09/2020 à 16:47
Véritable moment de détente! Estelle ma masseuse était très à l'écoute de mes besoins. Un des meilleurs massages depuis bien longtemps. Merci à l'équipe de l'hôtel pour l'accueil. Je reviendrai très prochainement.
-
SACHA.F5 / 5Le 04/03/2021 à 06:34
Super hôtel, super accueille, le personnel est présent systématiquement très polie aimable J’ai vu quelque avis négatif et je comprend pas ce qu’il s’est passer avec ces personnes vraiment merci pour ce que vous avez fais Le spa piscine hamam est magnifique tout était parfait je le recommande vraiment
-
Legal.M5 / 5Le 01/11/2019 à 16:34
Cet hôtel est désormais celui que je choisis à chaque fois que je dois me rendre sur Paris. Les chambres sont superbement décorées, les lieux communs très élégants, la cuisine raffinée et le staff disponible et toujours sympathique. Une valeur sûre !
-
Carla.i5 / 5Le 02/11/2019 à 12:17
Les chambres sont magnifiques et le jardin vraiment très agréable! Pareil pour la piscine, et le bar. Le service est au top, une belle expérience que je recommande si vous êtes de passage à Paris!
-
Jean-claude.e1 / 5Le 27/11/2021 à 10:28
Personnel peut recommandable mal poli et pas respectueux cheveux blond dans assiette vol agression verbal et jen passe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lepez, Nous tenions à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre passage aux Jardins du Faubourg. Nous sommes navré de lire que votre expérience parmi nous ne corresponde pas aux standards de notre établissement. Dans le but de mener une enquête auprès de notre personnel auriez-vous la gentillesse de nous écrire à [email protected] ? Nous sommes très concerné par votre retour et apprécierions fortement votre collaboration dans notre investigation. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau avec la perspective d'améliorer votre souvenir des Jardins du Faubourg. Augustin Le Gendre -
Miguel.o5 / 5Le 08/02/2021 à 12:21
Très bonne expérience, un service room un peu débordé mais dans l'ensemble des prestations dignes de son rang, mention spéciale pour les équipes du spa au petits soins pour leur client
-
Brigitte.a5 / 5Le 07/03/2021 à 16:22
très bel hôtel le personnel est très aimable le spa malgré le covid peut être utilisé à 4 personnes max..les chambres sont très confortables et les pdj super bons..
-
Lo.o1 / 5Le 13/02/2021 à 12:18
Le pire des hôtels !!! L’accueille est terrible !!!! Il ne respecte même pas les femmes enceinte !! Cette hôtel est à bannir ! Et en plus ce sont des voleurs j’ai payé deux fois le prix de la chambre !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cohen, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement. Nous étions ravis de vous accueillir. Je tiens à apporter quelques précisions sur votre commentaire. Vous avancez que nous ne respectons pas les femmes enceinte. Je pense que vous faites référence au fait que je ne vous ai pas laissé manger en terrasse après votre départ effectué. Comme vous le savez certainement, tous les restaurants en France sont fermés. Le notre ne fait malheureusement pas exception à la règle et nous ne sommes pas autorisés à servir de la nourriture en dehors de votre chambre. Cela concerne également la nourriture que vous commandez de l’extérieur. Pour ce qui est de votre règlement de votre chambre. Je vous confirme que nous ne vous avons pas débité deux fois. Vous faites référence à la pre autorisation qui a été faite sur votre carte de crédit et que nous avons bien relâchée sans débit. Je vous ai d’ailleurs remis moi-même le ticket comme preuve. Je suis désolé que vous n’ayez pas été sensibles aux attentions que nous avons eu pour vous pendant votre séjour. Bien cordialement Guillaume Responsable des Relations Clients. -
kali.a5 / 5Le 12/12/2019 à 21:19
La chambre 107 fut exquise, le personnel au top. Le seul bémol mais cela est propre au petit déjeuner français!! Pas assez de choses ( je suis gourmande)!!
-
Sophia.j5 / 5Le 15/10/2019 à 13:34
Complètement sous le charme du lieu et de l’accueil chaleureux que nous recevons à chaque séjour. Le jardin est magique, et le restaurant exquis. Je recommande à 100%
-
Philippe.O1 / 5Le 24/07/2019 à 19:23
Bonjour, ce n’est pas dans mes habitudes de rédiger un avis mais ce que je viens de vivre est absolument stupéfiant !!! Je suis voisin de votre hôtel, rue du faubourg saint-honoré et je suis entré dans votre hôtel pour observer vos différents espaces et m’informer sur vos prestations, restauration, bar, hôtel. J’a été littéralement agressé par une hôtesse qui m’a signifié que je n’avais pas à entrer dans votre établissement sans autorisation !!!! J’aI bientôt 60 ans et une situation personnelle qui me permet de côtoyer différents hôtels ( palaces et autres) sans que je sois dans l’obligation de demander la permission d’entrée dans les lieux. Bref , je souhaite bonne chance à vos futurs clients . Vous méritez une note de zéro pointée. Philippe
-
Cédric.E5 / 5Le 28/10/2019 à 19:30
Très bel établissement ! Tout est travaillé dans le détail et c’est véritablement agréable pour le client ... je recommande vivement cet hôtel et son personnel. Bravo
-
Laura.a5 / 5Le 11/10/2019 à 21:16
Super boutique hotel, tres luxueux. j'ai adore le service, les chambres et l'attention a chaque petit detail. Je reviendrai avec plaisir.
-
Couvreur.i5 / 5Le 18/03/2021 à 14:39
Très belle hôtel je recommande vivement personnel très disponible et accueillant merci à toutes l’équipes Cordialement Mr Lorot Mario
-
Cocosha.a1 / 5Le 10/12/2021 à 00:03
Tant que l argent te convient viens le reste on se fou de ta vie vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wallace, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Vos remarques nous aident à améliorer nos services et nous serions heureux que vous nous partagiez plus de détails quand à votre séjour et vos impressions de l'établissement. N'hésitez pas à nous écrire directement à [email protected] que nous puissions ensemble clarifier votre commentaire. Dans l'attente de votre retour, nous vous exprimons, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Augustin Le Gendre -
avocat.a1 / 5Le 14/02/2021 à 09:51
Cette hôtel à une très mauvaise réputation sur l 'accueil des clients et je peux vous le confirmer Il ne respecte pas les clients et ce sont des voleurs !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cohen, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement. Nous étions ravis de vous accueillir. Je tiens à apporter quelques précisions sur votre 5ème commentaire. Vous avancez que nous ne respectons pas les femmes enceinte. Je pense que vous faites référence au fait que je ne vous ai pas laissé manger en terrasse après votre départ effectué. Comme vous le savez certainement, tous les restaurants en France sont fermés. Le notre ne fait malheureusement pas exception à la règle et nous ne sommes pas autorisés à servir de la nourriture en dehors de votre chambre. Cela concerne également la nourriture que vous commandez de l’extérieur. Pour ce qui est de votre règlement de votre chambre. Je vous confirme que nous ne vous avons pas débité deux fois. Vous faites référence à la pre autorisation qui a été faite sur votre carte de crédit et que nous avons bien relâchée sans débit. Je vous ai d’ailleurs remis moi-même le ticket comme preuve. Je suis désolé que vous n’ayez pas été sensibles aux attentions que nous avons eu pour vous pendant votre séjour. Bien cordialement Guillaume Responsable des Relations Clients. -
Pierre-Yves.i5 / 5Le 16/02/2020 à 19:41
Un endroit magnifique, des chambres spacieuses, une « vraie » piscine (tres rare à Paris), un personnel aux petits soins, un petit déjeuner comme on l’aime, : bref un lieu à découvrir de toute urgence
-
Sonia.a5 / 5Le 20/07/2021 à 16:20
Très bel endroit, propre et calme. L'équipe est disponible et accueillante
-
Paris.i5 / 5Le 21/09/2020 à 19:19
L'un des hôtels les plus magiques de Paris... Très calme, avec un service absolument irréprochable.
-
Sophia.a5 / 5Le 27/11/2019 à 13:55
Encore un séjour impeccable aux jardins du Faubourg ! De l’accueil chaleureux , au restaurant en passant par le somptueux jardin d’hiver, la magie de ce lieu ne cesse de m’impressionner !
-
roland.u5 / 5Le 09/03/2020 à 17:38
Super ambiance, très joli patio et bar cosy , chambres avec beaucoup de personnalité, très belle deco.
-
Laurent.O2 / 5Le 07/02/2022 à 15:40
Brunch hors de prix digne d'une cafétéria !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bien que je ne trouve pas votre nom parmi nos réservations, je ne doute pas que vous ayez effectivement testé notre brunch. J’en profite d’ailleurs pour vous préciser que le prix de celui-ci est clairement affiché sur notre site. Tous nos produits sont frais et de saison, préparés sur place par notre chef Xavier Boireau qui a fait ses classes chez Alain Ducasse. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expertise culinaire et remarques constructives. Bien cordialement, Guillaume Collin Responsable des Relations Clients -
vincent..5 / 5Le 25/08/2019 à 16:19
Un superbe hotel à taille humaine, avec un personnel d'une grande gentillesse. Equipements au top dans un très beau cadre.
-
S.u5 / 5Le 26/07/2019 à 15:32
3 nuits inoubliables.le personnel ne pourrait pas être plus gentil,surtout avec les enfants.Le diner dans le jardin,au calme,etait délicieux :) Merci!!!!
-
Ferdinand.h5 / 5Le 20/09/2021 à 18:26
Merci à Émilie pour cet agréable moment
-
Vincent.r5 / 5Le 15/03/2021 à 21:30
Tout était parfait. Quel sens du service ! Du luxe comme on aime
-
Natalia.1 / 5Le 11/06/2022 à 20:44
Nul
-
ClémV.5 / 5Le 11/02/2020 à 17:52
Merci Emma pour l’accueil et le cocktail La Valentine ! Excellent Un endroit pleins de charme et reposant À très vite !
-
biliana.e1 / 5Le 11/03/2020 à 08:44
La directrice de cet hôtel très désagréable et antipathique ! Dommage pour l'établissement
-
Johan.e3 / 5Le 11/08/2020 à 16:32
Personnel accueillant. Jardin rafraîchissant. Carte un peu limitée.
-
Melva.o5 / 5Le 26/10/2021 à 10:45
Génial. Superbe tout de bon .
-
Anthony.l5 / 5Le 08/07/2019 à 08:25
Excellent service, high quality amenities. Merci Beaucoup!
-
Naruto.o5 / 5Le 17/02/2020 à 14:53
Très convivial plain de stars du showbiz
-
Thebaud.o1 / 5Le 19/02/2021 à 18:27
Je suis un client pas content !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, pouvez vous m’en dire un peu plus sur votre mécontentement ? Vous pouvez me contacter directement. Bien à vous. Guillaume Collin Responsable des Relations Clients -
alain.e5 / 5Le 10/12/2019 à 04:55
Bel établissement, bon accueil ,bonne qualité /prix
-
Amaury.e4 / 5Le 17/12/2019 à 09:02
Bel hôtel à la hauteur de ses étoiles!
-
Sanâ..5 / 5Le 18/07/2021 à 17:36
Tout était parfait
-
gerard.e1 / 5Le 14/02/2021 à 09:35
Je vous présente le pire hôtel de Paris !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cohen, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement. Nous étions ravis de vous accueillir. Je tiens à apporter quelques précisions sur votre 5ème commentaire. Vous avancez que nous ne respectons pas les femmes enceinte. Je pense que vous faites référence au fait que je ne vous ai pas laissé manger en terrasse après votre départ effectué. Comme vous le savez certainement, tous les restaurants en France sont fermés. Le notre ne fait malheureusement pas exception à la règle et nous ne sommes pas autorisés à servir de la nourriture en dehors de votre chambre. Cela concerne également la nourriture que vous commandez de l’extérieur. Pour ce qui est de votre règlement de votre chambre. Je vous confirme que nous ne vous avons pas débité deux fois. Vous faites référence à la pre autorisation qui a été faite sur votre carte de crédit et que nous avons bien relâchée sans débit. Je vous ai d’ailleurs remis moi-même le ticket comme preuve. Je suis désolé que vous n’ayez pas été sensibles aux attentions que nous avons eu pour vous pendant votre séjour. Bien cordialement Guillaume Responsable des Relations Clients. -
Samba.o5 / 5Le 13/12/2021 à 10:36
Magnifique
-
Carine.t1 / 5Le 19/09/2021 à 13:18
Responsable désagréable
-
Denis.e5 / 5Le 31/08/2019 à 23:12
Magnifique endroit
-
Vendeuse.a5 / 5Le 23/06/2019 à 21:13
Super équipe
-
Valentin.o1 / 5Le 24/07/2019 à 21:32
Accueil terrible .....
-
Samir.a5 / 5Le 19/06/2022 à 15:13
Bar restaurant sympa, je me suis fais livrer une chicha en appelant Chicha Airlines. C'était une belle expérience.
-
Pedro.a5 / 5Le 13/02/2022 à 13:04
(Traduit par Google) Je quittais l'hôtel avec une grosse déception, car il y a eu une succession d'expériences pas si agréables pendant mon séjour. Cependant, j'ai décidé de partager mes commentaires avec le responsable avant de partir, et je suis heureux de l'avoir fait. Ils ont reconnu tous les problèmes de manière très humble, ils m'ont convaincu de prolonger mon séjour et ont complètement changé l'expérience. À la fin, je suis parti heureux et un invité de retour, bon travail! Le personnel est incroyable, tout le monde est gentil et accueillant, la structure est magnifique, la piscine intérieure et le spa sont superbes, les chambres sont magnifiques. Conseillé! (Avis d'origine) I was leaving the hotel with a big disappointment, l since there were a sucession of not such nice experiences during my stay. However i decided to share my feedback with the manager before leaving, and i am happy i did it. They recognized all the issues in a very humble way, they convinced me to extend my stay and completely changed the experience. In the end i left happy and a returning guest, good job! Staff is incredible, everyone is nice and welcoming, the structure is beautiful, great indoor pool and spa, rooms are beautiful. Recommended!
-
Trevor.a5 / 5Le 09/06/2022 à 07:15
(Traduit par Google) Une petite oasis au coeur de Paris - J'adore toujours venir ici pour le déjeuner ou le dîner. Le service a toujours été excellent. (Avis d'origine) A little oasis in the heart of Paris - Always love coming here for lunch or dinner. The service has always been excellent.
-
Lisa.a1 / 5Le 10/09/2021 à 08:21
(Traduit par Google) La pire expérience jamais vécue à Paris. 1. Quand je suis arrivé, personne ne m'a rencontré dans la rue pour aider avec un bagage (4 sacs), j'ai dû me rendre à la réception pour demander de l'aide et laisser les bagages à l'extérieur. 2. Lorsque j'ai demandé à utiliser la carte de mon mari/Apple Pay dans mon téléphone lié à sa carte/payer en ligne, on m'a refusé de le faire et le personnel a agi comme si j'étais un voleur. 3. Odeur de fumée dans la pièce. Les autres chambres étaient trop petites et l'hôtel ne pouvait pas fournir d'autres chambres, je voulais donc partir en tenant compte de toutes les expériences négatives précédentes. 4. Lorsque j'ai quitté cet hôtel et que j'ai été remboursé du montant total payé pour 1 nuit (un grand merci), le réceptionniste de l'hôtel était impoli et offensant, me blâmant et me faisant mentir. j'espère que ça sera utile à quelqu'un (Avis d'origine) Worst experience ever in Paris. 1. When I have arrived no one has met me on the street to help with a luggage (4 bags), I had to go to reception to ask for help and leave luggage outside. 2. When I asked to use my husbands card/Apple Pay in my phone linked to his card/pay online I have been refused to do it and the personnel acted like I’m a thief. 3. Smell of smoke in the room. The other rooms was too small and hotel couldn’t provide another rooms so I wanted to leave taking into account all negative experience before. 4. When I have left this hotel and been refunded full amount payed for 1 night (big thanks) the hotel receptionist was rude and offensive blaming me and alluding me in lie. I hope it will be helpful for someone
-
Alana.a5 / 5Le 12/10/2021 à 17:22
(Traduit par Google) Un grand merci à Guillaume et au reste du personnel de l'hôtel pour s'être surpassé pour nous obtenir des réservations dans des restaurants très demandés qui étaient très difficiles à obtenir pendant la semaine de la mode. Nous avons adoré notre séjour et nous réserverons à nouveau ici à coup sûr. Les chambres et l'emplacement étaient également 5 étoiles (Avis d'origine) Huge thank you to Guillaume and the rest of the hotel staff for going above and beyond to get us reservations at very in-demand restaurants which were extra hard to get during fashion week. We loved our stay and will be booking here again for sure. Rooms and location were also 5 stars
-
Belkodja.r4 / 5Le 03/11/2021 à 14:39
(Traduit par Google) La nourriture était vraiment bonne et très bien présentée. Le jardin est très charmant et intime. Nous avons invité ma belle-mère à déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! (Avis d'origine) The food was really good and very well presented. The garden is very charming and intimate. We invited my mother in law for lunch and we weren't disappointed!
-
Thea.i5 / 5Le 02/08/2019 à 18:40
(Traduit par Google) Hôtel exceptionnel !! Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel est extraordinaire, le spa / salle de gym est magnifique, la nourriture est excellente et l'emplacement est imbattable! Nous avons adoré notre séjour aux Jardins du Faubourg et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent rendre leur séjour à Paris encore plus exceptionnel. Ce n'est pas une mauvaise chose à dire à propos de cet hôtel charmant! (Avis d'origine) Outstanding hotel!! The rooms are beautiful and spacious, the staff is amazing, the spa/ gym are beautiful, the food is excellent and the location cannot be beat! Loved our stay at Les Jardins du Faubourg and would highly recommend to anyone who wants to make their stay in Paris even more special. Not one bad thing to say about this lovely hotel!
-
Rajai.o5 / 5Le 05/10/2019 à 18:47
(Traduit par Google) Un joyau exceptionnel! J'ai de la chance d'avoir trouvé cet hôtel et j'ai hâte d'y retourner. Le personnel est extrêmement professionnel et sympathique, les chambres sont belles et confortables et le bar propose des boissons incroyables. (Avis d'origine) An exceptional gem! I’m lucky to have found this hotel, and can’t wait to stay there again. Staff is extremely professional and friendly, the rooms are beautiful and comfortable and the bar offers amazing drinks.
-
Haya..5 / 5Le 18/01/2020 à 05:39
(Traduit par Google) Super hôtel Boutiqe, bel intérieur, service merveilleux et l'emplacement est fantastique. La cour intérieure est magnifique, toute l'année, elle peut être appréciée car un auvent transparent et des lampes chauffantes sont installés en hiver. Ma seule déception est que nous n'avons pas eu de chambre à un étage supérieur avec vue. Notre chambre avait une terrasse couverte mais j'aurais préféré une fenêtre donnant sur la ville. (Avis d'origine) Great Boutiqe hotel, beautiful interior, wonderful service, and the location is fantastic. The indoor courtyard is great, all year around it can be enjoyed as a transparent canopy and heat lamps are setup in the winter. My only disappointments was that we didn’t get a room on a higher floor with a view. Our room did have a covered terrace but I would have preferred a window looking into the city.
-
Mark.i4 / 5Le 07/02/2020 à 18:19
(Traduit par Google) Nous sommes allés prendre un cocktail au bar. C’est un endroit magnifique et un personnel sympathique. Mais c'était vraiment calme. La boisson a pris une heure, et pour faire un cocktail à partir du menu, ils avaient besoin du livre de recettes ... (Avis d'origine) We went for a cocktail in the bar. It’s a beautiful place and friendly staff. Was really quiet though. Drink took an hour, and to make a cocktail from the menu they needed the recipe book...
-
doing.t5 / 5Le 19/09/2021 à 10:10
(Traduit par Google) Très bel hôtel de charme.. le service est bon, les chambres sont un peu petites (Avis d'origine) Very nice boutique hotel.. service is good, rooms are a bit small
-
Manuele.r1 / 5Le 25/09/2019 à 03:22
(Traduit par Google) NOUS AVONS ÉTÉ VOLÉS DANS CET HÔTEL. Mon mari ROLEX a été volé à l'intérieur de l'hôtel le 23 septembre. N'EST PAS UN LIEU DE SÉCURITÉ !!!!! Le directeur de l’hôtel fait preuve de négligence et n’a pas pris contact avec nous pour résoudre ou trouver notre Rolex. Vous me bloquez sur Instagram, mais j'utiliserai tous les médias en ligne pour partager ce qui s'est passé dans votre hôtel. (Avis d'origine) WE WERE STOLEN IN THIS HOTEL. My husbands ROLEX was stolen inside of the hotel on sep, 23th. IS NOT A SAFETY PLACE!!!!! The Hotel manager is being negligent and didn’t make contact with us to solve or find our Rolex. You block me on Instagram but I’ll use all online medias to share what happened in your hotel.
-
Giuseppe.a1 / 5Le 12/02/2020 à 20:17
(Traduit par Google) J'étais en vacances dans cet hôtel, la structure est excellente, mais le personnel n'est pas prudent, ils ont envoyé mes données personnelles à une recherche extraterrestre d'informations et à la vie privée, ils ont envoyé mes données dans la facture sans vérification ... vraiment. UN PÉCHÉ PARCE QUE LA STRUCTURE EST EXCELLENTE, MAIS CERTAINES CHOSES EN 2020 SONT ABSOLUES !! (Avis d'origine) SONO STATO IN VACANZA IN QUESTO HOTEL, LA STRUTTURA È OTTIMA TUTTAVIA IL PERSONALE NON È ATTENTO, HANNO INVIATO I MIEI DATI PERSONALI AD UN ESTRANEO CHE CERCAVA INFORMAZIONI, ED ALLA FACCIA DELLA PRIVACY HANNO INVIATO I MIEI DATI IN FATTURA SENZA CONTROLLARE...DAVVERO UN PECCATO PERCHE LA STRUTTURA È OTTIMA, MA CERTE COSE NEL 2020 SONO ASSURDE!!
-
Franca.e5 / 5Le 20/10/2020 à 20:06
(Traduit par Google) Apéritif incroyable et dîner incroyable! L'emplacement est très agréable et le jardin est impressionnant. Tout le personnel est attentionné, serviable et très efficace! (Avis d'origine) Amazing aperitif and amazing dinner! The location is very nice and the garden is impressive. All the staff is attentive, helpful and very efficient!
-
Mi.w5 / 5Le 18/09/2020 à 19:17
(Traduit par Google) Apprécié le jardin intérieur avec un bon repas, le chef a adapté le menu à mon régime végétalien. C'était délicieux et le service était incroyable ?? (Avis d'origine) Enjoyed the inner garden with a great meal, the Chef adapted the menu to my vegan diet. It was delicious and service was amazing ☺️