Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
- 3.6
- hôtels
- Le Havre
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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce à Le Havre
"Bel hôtel confort avec vue sur le bassin du commerce"
Hôtel contemporain avec vue sur bassin, restaurant-bar branché et salle de sport. Hôtel coloré, restaurant et vue sur lac.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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majich.a5 / 5Le 26/04/2022 à 14:36
Mon mari et moi venons souvent séjourner dans cet hôtel et nous en sommes à chaque fois très satisfaits,belle chambre propre literie très confortable. Nous sommes toujours bien accueillis,le personnel est au top,souriant,serviable. Pour ma part c'est mon hôtel préféré du havre le seul ou je me sens bien que ça soit pour le séjour ou avec le personnels . je recommande à 100% Madame Le Pont
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Pont, Merci pour votre excellent commentaire. Je le transmets dès à présent à toute l'équipe qui sera ravie de vous lire ! Vos retours nous vont droit au cœur et nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois au Mercure du Havre. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Maria.e3 / 5Le 31/05/2022 à 05:48
L'hôtel n'est pas à un niveau 4 étoiles. Tout est un peu vieillot. Néanmoins, les chambres sont propres et le personnel sympathique. Le petit déjeuner est très bon. L'hôtel est très bien situé au Havre en face du plan d'eau.
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Adeline.e4 / 5Le 22/02/2022 à 08:58
Très chouette hôtel bien positionné pour visiter la Normandie! Accueil au top, chambre spacieuse, petit-déjeuner varié et succulent. Une étoile au moins pour la demi-pension où le repas du soir manquait de finesse et de variété.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Fanny.u5 / 5Le 12/06/2022 à 07:19
Hôtel très bien situé et personnel agréable. La chambre est spacieuse et la déco très belle (seul bémol : la fine clim est insuffisante pour rafraîchir la surface de la pièce, la chaleur la nuit est vraiment désagréable, mais je ne vois pas grand monde s'en plaindre alors peut-être n'avons nous pas eu de chance sur la chambre (408) à ce niveau là ?) Petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons !
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Patrick.O5 / 5Le 02/06/2022 à 07:35
Nous avons passé 3 nuits en demi pension pour le week-end de l'ascension et nous ne regrettons pas. Personnel agréable, à l'écoute, chambre propre, repas à la hauteur de leur 4 ⭐ si l'occasion se représente, nous reviendrons sans hésiter. Merci 😊
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Fourayaud./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
L'hôtel est bien situé et permet de visiter la ville à pied. L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Petit déjeuner très bien avec de très bons produits. N'hésitez pas ...
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Younis.o1 / 5Le 05/04/2022 à 12:15
J’ai séjourné dans cette hôtel, et honnêtement j’ai été très déçu en commençant par le parking souterrain non sécurisé et s’il y’a un vol l’hôtel n’est pas responsable. C’est un hôtel très vétuste, avec une propreté très douteuse, cheveux dans la salle de bain poussière dans le meuble d’entrée, le restaurant pas top. Tout est à revoir la courtoisie de certains salariés et limite. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Pour faire suite à votre commentaire, je n'ai pas retrouvé de séjour dans notre établissement. Peut-être aviez-vous réservé sous un autre nom ? Merci de me communiquer le nom de la réservation afin que je puisse retrouver les éléments et chercher à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, Laëtitia Salaün -
David.a1 / 5Le 26/12/2021 à 14:48
Personnel très accueillant. Restaurant très correct et petit déjeuner de qualité. Mais attention, la chambre, en l'occurrence la 415 la notre, catastrophique. Mitigeur de douche rouillé qui en plus ne fonctionne pas correctement, tablier de la baignoire non fixé qui tombe et qui laisse apparaître le carrelage ancien dégueulasse, sèche cheveux endommagé et dangereux, WC qui évacue mal, peinture écaillée, les deux veilleuses de lecture ne fonctionnent pas et pour finir une chaleur insupportable dans la chambre dont tous les clients se sont plaints. Où sont les 4 étoiles à ce prix? Par ailleurs, nous avons signalé tout ça au moment de check out et aucun geste commercial. Très mauvaise expérience.
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Catherine.a5 / 5Le 06/06/2022 à 22:44
Excellent : L'accueil souriant, l'attention du personnel, des grandes chambres très propres avec bouilloire et réfrigérateur. Sans oublier la situation, les plats proposés, l'agencement des tables, le bar et le parling .
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Olivier.a2 / 5Le 18/05/2022 à 17:45
hôtel vétuste. decoration sombre dans le hall et salle de bain à refaire (décor, meubles ...). pression d eau tres faible à 7h. chaleur dans la chambre. ascenseur ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La décoration du hall a été refaite en 2018 dans un style industriel d'où les couleurs sombres. N'hésitez pas pendant votre séjour à nous faire part des désagréments rencontrés afin que l'on puisse améliorer votre expérience au sein de notre hôtel. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Ahlame.m5 / 5Le 31/05/2022 à 09:27
Personnel aimable et accueillant , chambre propre , j'ai trop kiffé mon séjour.
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Nik.e4 / 5Le 22/01/2022 à 19:26
Très bon accueil, décoration de l'endroit en style néo industriel. Baby-foot taille XXL lol. Belle chambre propre ! 20 euros de plus qu'un campanile et une chambre 4 étoile.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure du Havre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
VIRGINIE.A5 / 5Le 06/02/2022 à 10:04
Super accueil, l'équipe est super sympa, la chambre est jolie. Notre dîner et petit-déjeuner servis en chambre, c'était très agréable ! Merci encore Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour et très sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Mercure Le Havre. Au plaisir de vous revoir prochainement, Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Stephane.2 / 5Le 22/09/2021 à 08:20
Deux nuits, dont l'une courte : une fête a pris lieu dans le hall et le restaurant. La musique résonnait jusqu'au 7e étage, jusqu'à plus de minuit. Nous n'étions pas prévenu avant d'arriver, et le peu que j'ai vu de cette soirée, pas de masque pas de gestes barrière. Le parking nous a été offert en dédommagement. Le matelas est totalement usé, quant à la chambre, elle a subi un petit coup de jeune, mais seulement en partie. Mur en crépi, fenêtre en alu avec poignée cassée, donc plus étanche aux bruits, insonorisation inexistante, impossible de régler la température de la chambre... Bref pour un 4 étoiles c'est vieillot, même si la chambre est spacieuse. Le premier soir de n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel plus qu'il y avait une fête, et le second soir nous sommes installé côté bar, et il a fallu que l'on se manifeste pour que quelqu'un se décide a prendre notre commande. En effet 3 personnes étaient derrière le comptoir, et l'ambiance était houleuse. Pas très agréable, mais étrangement, le comportement était beaucoup plus pro actif et professionnel au petit-déjeuner du dimanche matin. Bref le service est très inégal, d'inexistant à bon selon les jours (ou équipe ?)
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bartel.h4 / 5Le 20/10/2021 à 20:30
Très bon établissement, le service agréable et sympathique, très professionnel. Standard Mercure, sûr de ne pas être déçu, enfin normalement. Bon rapport qualité prix, bon respect des règles Covid et des rappels de bon sens fait à ceux qui pensent encore que la pandémie est terminée. Décors singulier rappelant les Docks. Les chambres sont confortables, Petit déjeuner type buffet, très généreux. Parking voitures payant et peu de places.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de réception -
C..a5 / 5Le 20/02/2022 à 10:08
Week end au top, un accueil chaleureux, une chambre très agréable et propre, un personnel à l'écoute et malgré le masque on ressent leur sourire et cela est très agréable, on reviendras avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Laëtitia Salaün -
Barbe.o5 / 5Le 30/10/2021 à 20:39
Contrairement à certains commentaires... L'accueil est vraiment très chaleureux, le personnel hyper sympathique dans son ensemble. La chambre au 7ème étage est vraiment très très propre et très bien arrangée avant notre arrivée. Les couloirs, les ascenseurs, sont tout aussi propres. Le petit déjeuner est vraiment complet, et de 6h30 à 10h. Le parking (payant - 11€ la nuit) reste facile d'accès et à toute heure via un interphone. Les places de stationnement sont certes un peu petites, mais ça ne gêne en rien les disponibilités. Mais vous avez des places aussi tout au autour de l'hôtel, payantes (horodateurs). Le quartier où se situe l'hôtel est très propre, et beaucoup de magasins, et restos et autres à proximité (- de 5min à pied). Donc voilà, pour nous c'est plus que positif, nous finissons notre week-end et si nous devions revenir, cela serait sans problème dans le même hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour plus qu'agréable suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Christophe.e5 / 5Le 23/03/2022 à 13:16
2 jours passés en formation, avec un super accueil. Jeanne au petits soins et nos deux serveurs adorables et très pro. Très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre chaleureux commentaire. Je le transmets à toute l'équipe qui sera ravie j'en suis certaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine formation. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Didier.u5 / 5Le 30/04/2022 à 18:16
Hôtel bien placé très bon accueil chambre portable propre personnel très bien je le conseille aux personnes qui passe par là
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein du Mercure Le Havre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement, Très belle journée. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Philippe.a5 / 5Le 17/03/2022 à 07:44
J'ai découvert l'hôtel Mercure, Lors d'un séminaire professionnel, très bon accueil, propre et très bien situé. Je reviendrai très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Luc.4 / 5Le 23/08/2021 à 18:15
Hôtel idéalement situé avec une très belle vue sur le canal du Havre. Possibilité de boire un verre sur la terrasse extérieure située en hauteur (très belle vue la nuit) avec un service au bar impeccable. Petit déjeuner buffet très sympa et original avec possibilité de griller soit même des minis sandwichs et de cuire des œufs dans des petites casseroles. Petit bémol sur la chambre classique avec une salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement.
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Lo.5 / 5Le 30/10/2021 à 20:58
Nous séjournons actuellement dans cette hôtel qui est super bien et surtout très bien placé nous avons la chambre 711 avec une super belle vue sur le bassin du commerce, propre, spacieuse.👌 Accueil chaleureux et un personnel très à l’écoute🥰. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille ou en couple
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai laissé une si bonne impression ! Notre équipe est effectivement aux petits soins pour tous nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Cédric.A3 / 5Le 30/05/2021 à 21:52
Les + : - Très bon accueil par une équipe à l'écoute ; - Tout le rdc comprenant l'espace d'accueil est très soigné et semble avoir fait l'objet de travaux assez récents ; - La chambre est de taille correcte. Les - : - L'extérieur quelque peu daté n'est pas du standard 4 étoiles ; - L'état général de la chambre est correcte mais lui aussi, assez éloigné du standard habituel 4 étoiles avec des installations assez sommaires. - le confort global est moyen pour ce niveau d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement pour votre venue au Havre ! Nous vous remercions de votre commentaire et de vos compliments concernant l'équipe, et prenons bien note de vos remarques. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement parmi nous ! Sincèrement, Clara - Service Réception -
Paul.3 / 5Le 20/09/2021 à 14:04
1 nuit en Chambre Classique. Chambres de bonnes tailles et agréables, belle tv. Bon WiFi. Attention si vous séjournez à l'hôtel un jour où il fait chaud, les chambres n'ont pas de thermostat individuel. C'est une climatisation générale pour l'hôtel. Nous avons eu très très chaud. Après signalement à l'accueil on nous offert un brunch sur deux. Le brunch est à 25€ pour un buffet pas particulièrement réussi. Préférez celui de Monsieur Auguste, à 5mn à pied, qui est généreux et servi à table pour 23€.
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Saka.a1 / 5Le 12/08/2021 à 16:40
Pas du tout aimé, sauf le cuisinier qui nous a aidé avec les valises voyant mon père avec sa canne, et la femme de ménage, agréable. Au check out, Mon père a fait un malaise dû à son parkinson, la réceptionniste est restée de marbre, ne voulant rien voir et sans nous demander si nous avions besoin d'aide, la scène s'est répétée une nouvelle fois et toujours la tête baissée sur son écran, les autres employés dont les responsables idem. Juste honteux, j'aurai du enlevé mon masque, là on aurait droit à un peu d'attention. Pour le reste, c'est un 3* sûrement pas un 4*.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception quant à votre expérience parmi nous. Nous vous présentons nos excuses si vous avez eu le sentiment de ne pas être suffisament aidés par nos équipes, qui n'ont probablement pas percuté la gravité de la situation. Auquel cas, nul doute qu'une intervention aurait été spontanément menée. Soyez assurée qu'un point a bien été fait à ce sujet. Sincèrement, Clara - Service Réception -
gonul.a4 / 5Le 19/02/2022 à 07:06
Très bien, service ok, accueil souriant, petit déjeuner complet et bon
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre. Excellente journée. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Matthieu.e4 / 5Le 01/03/2022 à 19:24
Merci pour le surclassant Une chambre très sympas et très grande Le seul petit bémol le petit déjeuner Mais je reviendrai volontier
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Emilie.l2 / 5Le 16/08/2021 à 14:27
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c’était bien assez ! La climatisation était mise à fond et nous sentions le froid tomber sur nous. Impossible de la régler par nous même nous appelons le standard pour demander comment régler le flux d’air. On nous informe alors que la climatisation est réglée pour toutes les chambres de l’hôtel de la même façon et que nous ne pouvons rien changer (contexte Covid-19). Bref nous n’avons quasiment pas fermé l’œil de la nuit à cause de la fraîcheur de la chambre.. De plus l’organisation du petit déjeuner n’était pas vraiment digne d’un contexte Covid. Au lieu d’avoir des petite doses individuelles de beurre, confitures, pâtes à tartiner, tout le monde touchait à la motte de beurre, pot à confitures etc.. Nous avions déjà passé de nombreux séjours dans cet hôtel mais nous sommes vraiment déçus du dernier en date.
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David.C5 / 5Le 23/05/2022 à 18:37
Endroit calme, idéal pour prendre un verre au calme avec une jolie vue sur la bassin du commerce
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre excellente note et votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Très belle journée. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Jeanne.o3 / 5Le 20/07/2021 à 22:09
Hôtel 4* aux standard d’il y a 10 ans. Nous avons l’habitude de cette chaîne, et nous avons été un peut déçu, l’hôtel est vieillot trace de fuite au plafond côté mur. Fenêtre étroites donc la vu est limitée. Parking réduit à 4 places donc autant dire que c’est la guerre surtout que les parkings en ville sont tous payant y compris dimanche et férié. Chambre très propre, c’est agréable ! Le lit est le pire où j’ai pu dormir très dur et pas plat comme si le milieux était plus élevé que les bords. Toilettes un peut trop près du mur de la salle de bain à mon goût j’aime avoir de l’espace. La tv mériterait d’être plus haute de 40 bon cm car une fois au lit c’est pas terrible pour la regarde. Le petit dej est sympa mais le prix n’est pas justifié, pas de bacon, de saucisse de jambon .. Fromages et yaourts locaux par contre c’est très appréciable. Si vous venez à l’ouverture du petit dej vous aurez le droit aux pain aux chocolats mais plus tard c’est niet! Les croissants sont très bon car cuits sur place. Les salariés sont tous sympa de la réception aux restaurants en passant par la personne qui fait le ménage. Attention vous n’avez pas la main sur la clim, c’est une clim centralisée donc s’il fait chaud il fait chaud
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous avons minutieusement pris note de vos remarques, et avons pris le soin de transmettre chacune d'entre elles aux services concernés. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccuations, et que nous ferons en sorte de vous le prouver lors d'un potentiel prochain séjour parmi nous. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Tereza.i5 / 5Le 17/06/2021 à 18:10
Nous avons bien apprécié notre séjour, personnel très sympathique et chaleureux. La chambre était spacieuse et bien équipée. En plus, la vue de notre chambre était magnifique ! Si on repasse un jour par Le Havre, on reviendra avec plaisir ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous étions enchantés de vous accueillir à l'occasion de votre virée au Havre ! Un grand merci pour vos compliments à propos de la "sympatique" équipe, ou encore de la vue "magnifique" qu'offrait votre chambre. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un prochain séjour ! Sincèrement, Clara - Service Réception -
Saab.i2 / 5Le 26/09/2021 à 09:29
Propre , mais decoration un peu vieux de la chambre , 2 lit simple mis pour faire un grand lit double mais un creux dans le milieu du lit et mal de dos au lever. Mini bar avec 1 seul bouteille pour deux, sans rien d'autre Sinon cela reste propre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception quant à votre expérience. Nous vous présentons nos excuses. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Robert.a4 / 5Le 09/08/2021 à 19:03
Nous avons fait étape pour les vacances dans cet hotel qui semble, à l’origine, conçu pour les voyageurs business. Il est bien situé, bien décoré, en particulier au rez, au bar et au restaurant. L’accueil est excellent. On a même acheté des pots du miel qui proviennent des ruches au dessus du bâtiment… On perçoit la volonté de trancher sur l’hôtellerie de chaine. La chambre était très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van Apeldoorn, Nous étions enchantés de vous compter parmi nous le temps de votre passage au Havre. Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes ravis de voir que vous ayez été sensible à l'identité de l'hôtel. C'est toujours un plaisir de constater que les attentions mises en oeuvre sont appréciées. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement ! Sincèrement, Clara - Service Réception -
Melody.a3 / 5Le 28/08/2021 à 19:05
Je commence par le positif : L'hôtel est très bien situé, l'accueil dans l'ensemble était correcte. L'hôtel est un peu vieillot.. Par contre mon mari et moi avons été déçu, car je trouve que cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le 1er jour de notre arrivé dans la chambre, il y vait un torchon sal que l'homme de menage avait certainement oublié dans la salle de bain. Il y avait une fuite au niveau du cyphon du lavabo, ce qui fait qu'en se l'avant les mains il y avait de l'eau par terre. Cela dit après notre plainte, un technicien est venu rapidement et a pu réparer la fuite. Le bidon de gel douche était vide ! Lorsque nous avons demander un bidon de gel douche, on nous a ramené des petits flacons de shampooing !! car apparemment ils n'avaient plus de bidon de gel douche en stock en ce jour.. La chambre était sans plus. Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels 4 étoiles, j'ai vraiment été déçu ! Le petit déjeunr était correcte, il serait bien qu'il y ai plus de choix en terme de jus, il y avait que du jus d'orange. Sinon dans l'ensemble les hôtesses étaient très gentilles, et serviable.
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Audrey.5 / 5Le 26/10/2021 à 21:10
Hôtel bien placé! Vue imprenable depuis le 7e étage lors du couché de soleil. Le filet de bœuf du restaurant fond dans la bouche on adore !
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu et notre cuisine. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Closiere./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bien situé. Chambre confortable. Un peu cher néanmoins.
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Simon.a5 / 5Le 29/06/2020 à 14:06
Nous avons profité d'un séjour via une SmartBox et avons été très satisfait avec tout d'abord une équipe chaleureuse et accueillante malgré les consignes sanitaires. La chambre était vraiment agréable avec une bonne literie et de bons équipements. Suite un petit souci, le personnel et la directrice ont su être à la hauteur et réactif, nous vous remercions particulièrement pour cela. L'emplacement, la terrasse et le petit-déjeuner sont supers. Un hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles ! Bonne continuation à vous.
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Marie.e5 / 5Le 21/11/2020 à 08:35
C'est propre, les chambres spacieuses comme il faut, l'accueil est agréable. Juste dommage que le baby foot ne soit pas accessible à cause de la situation sanitaire. Cette même situation sanitaire est très bien gérée concernant le petit déjeuner.
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Antonin.o3 / 5Le 03/10/2020 à 20:14
On voit les efforts de fait pour rendre cet hôtel agréable, mais les chambres ne le sont pas et on y dort mal ( draps désagréables, oreillers de mauvaise qualité). En bref, vu le peu de choix dans la ville, nous essayerons un trois étoiles la prochaine fois, nous serons peut être moins déçus. Par contre propreté impeccable.
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Sissi.r5 / 5Le 10/10/2020 à 15:13
Cet hôtel est d'une propreté spectaculaire !!!! Aucune poussière jusqu'au joint de la salle de bain qui sont irréprochable la literie est une pure merveille mon épouse ayant un lumbago le confort de la hauteur du lit fût une aubaine. L'accueil ainsi que tout le personnel sont très agréable et serviable. Une fois de plus la chaîne Mercure a la hauteur de sa réputation d'hôtel haute gamme.Varsori M. & S.
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Jean-Francois.A3 / 5Le 02/02/2021 à 07:36
Personnel très agréable et souriant , propreté impeccable, par contre coussins des chambres de mauvaise qualité et pour la salle de bain le miroir sans éclairage ce n'est pas très pratique . Pour la douche dans la baignoire ce n'est pas du tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce à l'occasion de votre venue au Havre. C'est avec joie que nous recevons vos compliments sur l'équipe "très agréable", et la propreté. Nous prenons bien notes de vos remarques concernant les équipements de la chambre. Soyez assuré que votre confort et votre entière satisfactions sont nos priorités. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement, Clara - Service Réception -
M../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Éclairages défectueux Sol salle de bain incomplet Éclairage salle de bain faible Accès parking au milieu de déchets Porte parking ouverte en permanence
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Paco.U5 / 5Le 20/08/2020 à 17:51
Superbe hôtel avec un personnel accueillant et sympathique, le bar et le restaurant sont très bien (petit déjeuner en buffet complet et dîner avec de bons produits). Au niveau de la chambre, rien à dire, propre, agréable et spacieuse. L'hôtel est bien situé en ville avec des restaurants et commerces autour.
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christophe.a4 / 5Le 06/03/2022 à 13:21
Bel hotel , bien situé pour preparer un projet professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
H.t1 / 5Le 04/03/2021 à 15:05
Je ne sais pas où cet hôtel a gagné ses 4etoiles. N’en mérite pas une. Chambre pas digne d’un 4 étoiles , salle de bain limite précaire. Papier wc déjà entamé, serviette de toilette tachée, baignoire avec traces noires au fond. Flacon de savon fixé au mur déjà entamé (sert pour tous le monde) avec la situation sanitaire actuelle c’est plus que limite. Repas à emporté en chambre qui n’en vaut pas le coup prix excessif pour très peu de choix et produits de mauvaise qualité, desserts qu’on trouve au supermarché. Ne parlons pas du petit dej à emporter en chambre UNE HONTE. Un pauvre petit sac avec des portions DÉRISOIRES par personnes , boissons semblable à celles des machines sur autoroute. Prix exorbitant pour un petit déjeuner avec peu de choses et vulgairement servi, pour un 4 étoiles c’est honteux. N’en vaut vraiment pas la peine. Pour ce qui est des chambres on entend tout ce qui se passe dans la chambre des autres et dans le couloir comme ci on y été. Soirée et matinée bruyantes. Hotel qui ne vaux pas le détour , qui ne mérite pas ses 4 étoiles et prix bien trop exorbitant pour la qualité des services fournis.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Il nous est toujours bénéfique d'étudier le ressenti de nos hôtes, afin de leur apporter pleine satisfaction. C'est avec regret que nous lisons votre déception. Sachez qu'un point a été fait avec les équipes concernées aux sujets de vos différentes remarques. Sincèrement, Clara - Service Réception -
dji.4 / 5Le 12/06/2021 à 16:16
Très bien situé avec une décoration moderne genre street art bien senti. Le personnel est accueillant. Nous avons pu nous garer tous les jours devant l hôtel sans difficulté.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous étions enchantés de vous compter parmi nous ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation de l'établissement, l'équipe et la décoration. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce Sincèrement, Clara - Service Réception -
David.E1 / 5Le 15/03/2021 à 12:03
Aie aie 18 ans de déplacements professionnels et je n'ai jamais été aussi déçu par un séjour En période de Covid, il fut nécessaire de se rendre à la réception pour récupérer son plateau du dîner !!! Dans d'autres hôtels, ce même plateau est livré en chambre pour des raisons sanitaires. Dans cet hôtel, les repas sont chers et passable : 15 € pour une pizza plus petite que celle qui serait commandée chez un pizzaiolo ! Et le petit déjeuné à 13€ : un sac où il y a le sucre et le salé plus un gobelet pour votre thé et tout cela à la réception en faisant la queue! Vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager avec nous votre avis concernant votre séjour. Nous regrettons de lire que ce dernier ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nos procédures nous demandent, effectivement, de nous adapter à la situation sanitaire. Soyez cependant assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Fredlegrandnormand.3 / 5Le 07/08/2021 à 05:01
Un peu vieillot l’hôtel, mais l’emplacement superbe , les chambres confortables mais mal isolées pour le bruit. Le restaurant est beau mais les mets, pas fou fou.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de l'hôtel, et le confort en chambre aient contribué au succès de votre séjour. Soucieux de votre entière satisfaction, soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux différents services. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Bruno.i4 / 5Le 25/04/2021 à 09:33
Le cadre et les chambres très bien. Le nouveau design est très réussi L'équipe est toujours aussi efficace et agréable. Mais ... le séjour a été particulièrement gâché par les contraintes du contexte sanitaire. Mais attention, les managers ! de ne pas faire de zèle et surtout de ne pas être tentés de conserver (à la levée des contraintes) certaines pratiques comme les verres et les tasses en carton, la suppression des services en chambre, les murs de plexiglass, les masques à tous crins et les petits déjeuners lamentables genre "Happy meal" de chez MACDo ... Nous reviendrons voir après ... s'il y en a un.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement, et de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et l'équipe ! La crise sanitaire nous contraint effectivement sur des points comme l'offre de restauration, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité. Nous avons autant hâte que vous de pouvoir vous accueillir de nouveau dans la convivialité autour du buffet petit-déjeuner ou encore autour d'un dîner ! Sincèrement, Clara - Service Réception -
Nicolas.5 / 5Le 16/07/2020 à 11:50
Chambre très bien, spacieuse et propre. L'hôtel en général est très bien. Le personnel, bien que masqué, est souriant, agréable et serviable. Enfin, il y a du gel hydroalcoolique à disposition un peu partout, ce qui n'est négligeable en ces temps de pandémie.
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Cathya.e3 / 5Le 01/04/2021 à 20:22
Bien situé dans un cadre moderne. Chambre spacieuse et confortable. Personnel très accueillant et souriant. Par contre, 2 oreillers et 1 couette pour 2... Aucun oreiller ou couette ou couverture supplémentaire, étonnant dans un mercure ??? 1 chaise pour 2 (donc 1 dîne sur le lit !). Menu : veggie ou allergique s'abstenir... Notre demande d'un plat sans viande a créé une tension avec le responsable. Il se vante d'avoir une carte à proposer mais habituer des Mercure et des hôtels (3 nuits par semaine minimum sur tout l'Ouest de la France) et tous font restauration Monsieur. Vous n'êtes pas une exception, mais vous l'êtes dans votre proposition de menu en ne pensant pas aux veggies et allergiques... Nous avons fini par avoir une cassolette de légumes avec une pointe d'agacement du responsable !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement, à l'occasion de votre venue sur Le Havre. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas pleinement comblé vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter l'équipe, si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre service pour garantir votre satisfaction totale. Par ailleurs, soyez assuré qu'un point a été fait avec notre équipe de restauration. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Olivia.t3 / 5Le 13/09/2020 à 16:42
Les + : Personnel agréable et accueillant, hôtel bien situé, petit déjeuner complet, bonne literie (sauf pour le coussin) Les - : parking payant, chambre vieillotte pas à la hauteur de ses étoiles, chambre mal insonorisée (on entend les gens dans le couloir, les bruits d’ascenseur, les gens parler et faire couler un bain dans leur chambre), à cause du covid : plus rien à disposition dans la chambre (café, thé, eau etc...) il faut réclamer à l’accueil, menu du restaurant et horaires plus à jour sur le site et dans la chambre. Conclusion : ne vaut pas son prix...
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helene.e5 / 5Le 12/06/2021 à 16:57
Un hôtel plein centre. Vue sur le bassin où l'on peut suivre les cours de bateaux. Un restaurant sans chichi mais des produits frais et un service au top. Bref une très bonne adresse pour un week-end. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie de votre parfaite notation et de vos compliments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement ! Sincèrement, Clara - Service Réception -
Emma.o2 / 5Le 11/11/2021 à 12:04
Déçu pour un hôtel 4 étoiles, c’est plutôt un hôtel 3 étoiles… les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles.. cependant l’emplacement de l’hôtel est idéal..
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été conforme à vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour vous convaincre. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
yves.e3 / 5Le 14/06/2021 à 05:49
hôtel quatre étoiles qui a perdu une étoile sur la route. personnel accueillant/ bon petit déj /chambre très moyenne. salle de bain évier / bonde baignoire et lit douloureux .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous étions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un week-end ensolleillé en Normandie ! Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de voir que vous avez apprécié le peti-déjeuner et l'équipe. Nous notons vos remarques concernant la chambre, et les avons transmises au service concerné. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement Clara - Service Réception -
Manuel.a1 / 5Le 21/02/2021 à 17:35
Etablissement vieillot et peu entretenu. Le nettoyage laisse à désirer, la cuvette de notre wc n'a pas été récurée depuis l'ère Sarkozy. Quant au service repas en période de COVID, c'est du grand n'importe quoi. Vous devez aller chercher vous même votre plateau à la réception (pas de trolley, gare aux maladroits) et faire la queue pendant 30 minutes le matin pour récupérer votre petit déjeuner... A éviter jusqu'à la prochaine rénovation ou son déclassement en Ibis, plus en rapport avec le niveau du service.
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Rachid.N4 / 5Le 22/07/2020 à 17:12
Rien à dire.. No comment. J ai adoré cet hôtel et en par le personnel. Est au petit soin et tres sympathique.. Je recommande... Merci à toute l équipe pour leurs gentillesse et sens du service.. Vraiment c est du vrai professionnalisme toujours avec un grand sourire..
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Thierry.e3 / 5Le 11/09/2021 à 11:50
Service accueillant, bon petit-déjeuner, dommage les chambres soient si vieillottes ! À rénover d’urgence pour rester un 4* !
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Sophie.e4 / 5Le 23/01/2022 à 22:00
Bonsoir Hotel propre Bon accueil Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Louis.R5 / 5Le 04/10/2020 à 19:50
Hotel années 80 pas très joli à l'extérieur mais très bien situé face au bassin du commerce (jolie vue depuis nos chambres), à mi chemin entre la gare et le centre ville : tout à moins de 10' notamment le quartier St François et ses restaurants. Personnel extrêmement agréable (j'insiste !) Les chambres sont très propres, grandes, les lits king size gigantesques. Le petit déjeuner est bon et varié. Rapport qualité / prix très correct. Hygiène bien gérée (visite durant le COVID-19).
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Pétiniot.i1 / 5Le 25/09/2021 à 06:32
N'y allez surtout pas pour déjeuner ou dîner. La restauration est vraiment en dessous de tout ce qu'elle devrait être. Pas d'avis sur l'hôtellerie.
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Aida.e5 / 5Le 23/05/2021 à 12:22
L'équipe est très sympathique surtout Oriane à la réception, Laetitia et Cyril à la restauration. Soucieux du confort des clients. L'hôtel est très bien situé et propre. Chambre spacieuse, agréable et confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Ce fut un plaisir de vous recevoir ! En espérant que vous avez pu profiter de la région durant votre weekend. Merci à vous d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de l'hôtel, vos compliments concernant l'équipe ont bien été remontés. En espérant vous revoir très vite ! Orianne - Service réception -
Lachanidis.p3 / 5Le 19/11/2015 à 21:16
L'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. L'établissement est vieillissant, la baignoire étroite, le restaurant n'est pas bon (plats pas frais, viande bouillie et pas grillée, cuisson pas respectée). Par contre, le personnel est génial! Très agréable, serviable, de bon conseil... C'est LE gros "plus" de l'hôtel. Il est également très bien situé, à quelques pas des bars et restos de la ville.
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Cynthia.i2 / 5Le 23/08/2020 à 19:36
Nous avons séjourné une nuit à l'Hotel Mercure au Havre. Nous sommes assez déçu des prestations au vu du 4 etoiles. S'il avait été classé moins bien nous n'aurions certainement pas été aussi pointilleux. Mais là c'est un peu abusé. Pour commencer la devanture n'a pas le prestige dun 4 étoile, autour de l'hôtel c'était très sal comme une poubelle qu'on a éparpillé car il y avait de nombreux déchets. J'ai demandé si l'hôtel avait un parking on m'a indiqué où il se trouvait mais personne ne nous a dit que c'était payant, on ne nous a donc pas communiqué le prix. Il faut également savoir qu'une fois que vous entrer dans le parking vous ne pouvez pas vous garer où vous le souhaiter il faut faire attention au marquage mais ca encore personne ne nous le dit. "Il faut lire cest écrit" voilà la réponse de la personne à la réception lorsque je lui ai notifié qu'à aucun moment on ne nous avez averti pour le parking payant or je n'ai également vu aucun tarif d'affiché... En parlant d'accueil la réception se fait dans un bout du bar de l'hôtel pas terrible pour un 4 etoile... par ailleurs la dame portait un tshirt a l'effigie du restau de l'hôtel bon pas très grave même s'il etait taché. Encore une fois pour un 4etoile c'est moyen. Nous avions un repas de réservé pour le soir on ne nous a pas donné les bons d'échange. On nous l'a donné car nous nous sommes rapproché d'eux pour connaître les horaires pour le repas. Ca arrive d'oublier mais tout mis à bout ca fait bcp car on ne nous avez également pas donné le code pour accéder au parking nous avons encore du leur demander car devant la porte du parking nous étions bloqués. Le lit est cependant confortable mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien, l'écoulement de l'eau de la douche est mauvaise également. L'hôtel est cependant bien situé et le personnel du restaurant etait sympa. J'aurais encore bcp a rajouter mais je vais m'abstenir. L'hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoile.
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Simon.e4 / 5Le 27/08/2021 à 07:20
les + : - déco industrielle sympa - tres bien placé - tres bon petit dej les - : - pas de gel douche ou shampoing mais du savon à main... - evacuation de douche cassée et lente - présence de poils sur le mur de la douche ( tres moyen periode covid) - insonorisation des chambres remarques faites au check out, une remise nous a été accordé ( membre accor )
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boni.o4 / 5Le 15/09/2020 à 17:50
Jai adoré l'emplacement, près de la gare et non loin du centre commercial et de la Cathédrale. Cependant les douches sont très petites. A peine si tu étends la main, collision avec les limites. Aussi, même si la propreté est au rendez vous, elle a besoin d'être améliorée avec par exemple de nouveau revêtement mural et autres.
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Frederic.u4 / 5Le 13/07/2020 à 22:10
Hotel très confortable dans les standards de la chaîne. Literie douillette. Beaucoup de places de parking public autour. Les chambres "privilèges" disposent d'un (petit) mini-bar compris et d'un coin salon - le tout est réellement spacieux.
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Marie-Charlotte.e4 / 5Le 05/05/2018 à 17:53
Hôtel très sympa, les chambres sont spacieuses et propres, et le lit super confortable. Le petit déjeuner est vraiment top ! Et la situation est parfaite : pile entre la gare et le centre ville. Le personnel est très accueillant bien qu’un peu « relax », c’est le seul bémol pour un hôtel 4 étoiles. Ce n’est pas désagréable mais un peu surprenant !
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Laurie.r4 / 5Le 02/01/2019 à 20:25
A passé le jour l'an avec ma conjointe a l' hôtel au top , déco au top employés cuisine, acceuil, femme d'entretient , commercial, serveur au top du top tout le monde est super gentil et acceuillant. La chambre privilège Superbe et niveau propreté rien a dire. Le seul petit hic était le DJ alors là grosse catastrophe a croire qu'il connaissait pas les années 80 et pas une fois il a pris le temps de lever son nez de son écran pour voir la tranche d'âge et gorcemenf que sans micro il n'a pas participé au decompdé de la nouvelle année, il n'a pas joué avec son public et de plus il n'a pas bosser sa play liste avant de venir donc dj de m****. Heureusement pour lui que je ne suis pas là directrice car il n'aurait pas mérité son salaire. Malgré ce p'tit pb qui peux arriver a refaire j'ai adoré ont a adoré l'hotel. Et ont le conseille vraiment.
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Corinne.a2 / 5Le 20/09/2020 à 13:04
Vraiment décevant que sous le prétexte des mesures sanitaires on ne vous fait pas là chambre. Après nous avons constaté quelques efforts au niveau de l'acceuil petit déjeuner mais je ne recommanderais pas cet hôtel qui est au niveau des chambres assez vieillissant
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Wilfried.u5 / 5Le 07/11/2019 à 20:07
Bonjour, je remercie toute l’équipe de l’hôtel Mercure / Le Havre. Accueil chaleureux et professionnel, atmosphère moderne et cosy. J’ai eu l’occasion une nouvelle fois, de déjeuner au Restaurant Happy Dock. Un excellent moment, avec un repas en 3 plats: DIVIN. JE VOUS RECOMMANDE SANS HÉSITATION. Un grand MERCI à son chef, Fabrice, pour sa cuisine, sa spontanéité et sa gentillesse, ainsi que ces précieux conseils. PS: En plus, beaucoup d’animation et de créativité pour faire vivre cet hôtel (vernissages, soirées, DJ etc.) BRAVO À TOUS👍 À très bientôt, Wilfried.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre superbe commentaire qui nous va droit au cœur. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. A très bientôt. Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Jean-Pierre.a4 / 5Le 08/10/2020 à 13:14
Superbement situé. Malgré la covid, notre séjour a été agréable. Les mesures sanitaires sont efficaces et pas trop envahissantes. Le stationnement auto est un peu difficile dans ce secteur.
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Julie.o4 / 5Le 15/01/2022 à 14:59
Très bon accueil, confort très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée. Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Marie-Christine.A3 / 5Le 22/08/2019 à 09:10
Une localisation intéressante. Le nombre d'étoiles est usurpé. Accueil dans le hall sur un bord du comptoir du bar, quand un bus de visiteurs arrive.....deux ascenseurs où ne rentrent que deux personnes avec leurs valises... c'est peu digne de ce niveau affiché.Pas de bureau dans la chambre et une seule chaise. Des aménagements à revoir et améliorer. Petit déjeuner et personnel agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons notre maximum pour améliorer ces différents points. Bien cordialement. Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Pierre.a5 / 5Le 08/11/2021 à 17:44
Bonsoir j'ai dit très fort amoureux penser bénéficite pierre boncoeur aimer vie voir demain pas soir retard a 20h après a voir merci
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Steven.5 / 5Le 29/10/2021 à 15:59
Super accueil par une équipe dynamique plein de gentillesse....une directrice aux petits soins.....un déjeuner parfait, grand merci et félicitations à l équipe!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Steven, Merci pour votre superbe retour. Votre satisfaction est la priorité de nos équipes et je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments ! En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Sébastien.O5 / 5Le 24/11/2019 à 14:31
Un bel endroit, bien placé juste devant le bassin du commerce face aux volcans et à la tour de l'église St-Joseph et à proximité du cœur de ville.Très bon hôtel. Chambres très confortables et prestations de grande qualité. Fortement conseillé pour profiter agréablement du Havre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Araib.o3 / 5Le 28/10/2020 à 20:35
Hôtel calme,chambre très propre. Personnel très agréable et serviable. Belle vue. Le bémol pour moi: fenêtre trop petite et parking de l'hôtel limité à 4 voitures.
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Mike.l3 / 5Le 09/05/2018 à 10:59
Cet hôtel est plein de footballeurs bruyants donc à éviter le samedi soir ou les soirs de match. Les ascenseurs, de la marque OTIS, présentaient des dysfonctionnements, rien d'inquiétant mais à signaler. Il y a une salle de sport mais pas de spa, pour un 4 étoiles, c'est assez décevant. L'accueil ressemble plus à un 2 étoiles où le personnel fait le minimum syndical qu'à un 4 étoiles. Sinon, c'est grand, l'écran plat est immense.
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Maruejol.y5 / 5Le 15/11/2019 à 22:36
Excellent accueil, le personnel est au top...le petit déjeuner est plus que complet et le restaurant est très bon. Chambre et literie confortable, propre. C'était mon 2ème passage et j’y retournerais les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Christophe.e5 / 5Le 02/01/2022 à 17:00
Très propre excellent..petit déjeuner top..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour plus que positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
perla.e5 / 5Le 13/03/2021 à 17:28
Très bonne expérience avec le hotel et les employeurs. Tout demande à été fait et écouté. Nettoyage très bien fait dans le chambre et salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour ces compliments, notamment concernant les équipes et la propreté. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Kévin.a5 / 5Le 09/08/2020 à 07:42
Très bon accueil, la chambre était confortable avec une superbe vue. Le restaurant et le petit dèj étaient très bon. Mention spéciale pour les serveurs.
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Mariana.o5 / 5Le 29/05/2022 à 09:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Mariana, Merci pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Très bonne journée. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Tristan.u4 / 5Le 19/07/2020 à 08:48
Très bon hôtel, très bon personnel, très bon petite déjeuner ! souriant, au petit soin, vue plongeante sur le bassin du centre ville, proche des restaurant, des bars,, tout peut ce faire à pied, vraiment agréable, très bonweek end, qualité des chambres vraiment bien, ch603 la chasse d'eau à revoir tous de même ^^
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Jean-Marc.a4 / 5Le 22/10/2017 à 11:38
L'aspect extérieur n'est pas très joli. Par contre, les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel a été rénové récemment. Personnel très sympathique et petit-déjeuner buffet bien garni. Situé à 25 minutes à pied du bord de mer.
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Peggy.a2 / 5Le 08/09/2020 à 17:13
Cet hôtel n est absolument pas digne d un 4* Le monsieur de la réception est très accueillant La chambre est impersonnelle Nous ne trouvons rien Il y a une bouilloire, obligée de réclamer café et thé et 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 Pas de produits individuels Pas de climatisation Bref C est très médiocre
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Isabelle.a5 / 5Le 10/10/2021 à 12:00
Service impeccable, bonne cuisine au restaurant, chambres et propreté rien à reprocher !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour au Havre. Sincèrement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
LOUIS.U3 / 5Le 14/04/2019 à 15:03
Les points négatifs, pas de parking pour votre voiture, photo loin de la réalité, chambre petite et petite fenêtre, pas de charme, à éviter pour un week-end en amoureux. Cadre plutôt oppressant que reposant. Pour le même prix on trouve des établissements avec des piscines, parking, salle de sport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses. Bien cordialement. Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Julien.r3 / 5Le 07/08/2020 à 10:53
Le lit était beaucoup trop mou et petit. Il y avait un filet d air qu on ne pouvait pas arrêter tout la nuit (malgré le fait que la clim soit coupée) déçu pour un 4 étoiles...
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Crouan.a3 / 5Le 16/01/2022 à 17:30
Equipe d'enfer un chef Cuistot qui connait son affaire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre. Très belle journée. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Alex.o4 / 5Le 29/07/2020 à 14:18
Très proche du centre ville, les chambre sont pas lumineuse, et malheureusement nous avons pas un droit à de l’eau chaude le matin ( soucis technique qui a affecté tout l’hôtel) on nous a offert les petit déjeuné pour la gêne occasionnée 👍
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Christine.A5 / 5Le 28/08/2021 à 09:54
Bien situé au coeur de la ville, personnel sympathique, à votre écoute, petit déjeuner copieux et varié...
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Séverine.r5 / 5Le 13/04/2018 à 17:20
Merci beaucoup hotel très agréable, propreté des chambres impec correspond à 1000% aux photos, personnel irréprochable, repas très bon, salon ou J ai pris mon café reposant et salle de restaurant agréable, petit dej extra tout est bon et frais , merci je reviendrai ici lors de mes visites et oui pour terminer parking irréprochable egalement. A bientot.
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celine.5 / 5Le 20/10/2019 à 12:55
Un passage en famille lors du ouest park festival... rien à redire .. un personnel adorable (lors du check in- check out simplifié), une chambre privilège super pour deux adultes un enfant, du calme et un très chouette petit déjeuner... bref ravie et je sais quel hôtel choisir si je reviens au Havre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Havre. Cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Véronique.e1 / 5Le 15/02/2020 à 23:34
Service au bar déplorable, un responsable de bar incapable de se remettre en question et qui se pose en donneur de leçon. Un personnel qui pousse les clients dehors en passant l'aspirateur dans les jambes des dits clients. La moindre des politesses serait de prévenir poliment les clients par du vocabulaire adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre expérience. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Fabien.a4 / 5Le 02/11/2019 à 08:32
Bon hôtel, restauration du soir sympa et petit déjeuner Complet. Petit hic, les oreillers sont petits et sont pas franchement confortables. Dommage parce que la literie est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos oreillers correspondent au référencement de la marque Mercure tout comme la literie. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Laëtitia Salaün - Chef de Réception -
Christelle.U1 / 5Le 20/06/2017 à 12:11
Très déçue de la salade de poulet à 12€ trop peu pour un repas du midi. Petite salade quelques morceaux de concombre et poulet. Mes collègues avaient pris une entrecôte pas tendre non plus. Vraiment très très déçue pour un endroit comme celui-ci. 😠😠😠
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A.r4 / 5Le 27/04/2021 à 15:36
Hôtel bien situé en centre ville . Vue sur un bassin . L intérêt est que l hôtel est à équidistance entre la gare et le centre piétonnier .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner parmi nous, et sommes ravis de lire que la localisation de notre établissement a contribué au succès de votre séjour ! Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce. Sincèrement, Clara - Service Réception -
Pierre.e4 / 5Le 07/09/2017 à 04:34
Excellent hôtel, bien situé dans la ville. Excellente literie, confort général, hôtel silencieux. Petit-déjeuner buffet très diversifié. Hôtel en travaux pour son restaurant, fermé, lors de ma visite.