Hôtel de Bourgtheroulde

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hôtels Hôtel de Bourgtheroulde Rouen

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A propos de : Hôtels Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen

Hôtel raffiné dans un bâtiment du XVe siècle, chambres et suites élégantes, restaurant et spa haut de gamme. Hôtel-spa élégant, cuisine raffinée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:08

    C'était vraiment génial. Piscine et massage oriental trop agréables. Cocktails dans un cadre sympa (un peu légers en alcool tout de même...), et dîner de Noël somptueux au Champagne. Notre chambre était très confortable avec vue sur la magnifique cour de l'hôtel. Gros budget mais cela valait la dépense. L’ensemble du personnel est absolument parfait, chaleureux, à l'écoute et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour cher Dominique, un grand merci !

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:52

    Magnifique monument historique. Très bien placé, malheureusement le reste ne suit vraiment pas. Ce devait être un merveilleux séjour, mais les prestations ne sont pas à la hauteur. Heureusement le personnel est sympathique et accueillant. La direction du Mariott doit débourser pour améliorer les équipements vieillissant et de si mauvaise qualité pour un cinq étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis à propos de notre établissement et sommes enchantés de voir que vous avez apprécié le personnel de notre hôtel ! Je suis désolée de lire que notre établissement ne vous a pas convenue. N'hésitez pas à nous le mentionner durant votre prochain séjour afin de vous garantir une expérience dans votre attente. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, je vous souhaite une excellente journée. Camilla - Guest Relation

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:34

    Séjour parfait au plein centre de Rouen. Personnel sympathique et accueillant, chambres très spacieuses, propres et bien entretenus. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de produits locaux. Une piscine intérieure avec SPA (sauna, hammam) à une température agréable. En résumant un séjour plus que réussi dans une belle ville. Si on est à nouveau dans la région, on va certainement revenir =D À recommander sans hésitation =)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour à l'Hôtel de Bourgtheroulde, Autograph Collection. C’est un réel plaisir de savoir que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort de nos chambres, ainsi que notre sens de l’hospitalité. Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar isabelle.E
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:21

    On m'a offert un massage, massage parfait par une hôtesse très compétente et agréable, d'ailleurs tout le personnel est agréable et à vos petits soins ! J'ai eu accès aussi à la superbe piscine, sauna et hammam dans un superbe décor dans un hôtel particulier du XVème siècle, décoré avec goût et dans une ambiance très zen ! Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Denis, Quel plaisir de lire votre retour à propos de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Héloïse.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:02

    Séjour exceptionnel grâce au personnel de cet hôtel. Un grand merci à Pierre pour son professionnalisme et son contact client hors pair. Merci à Morgan pour son moka improvisé et délicieux ! Sans oublier Benoît à l'accueil et le reste du personnel. L'hôtel est évidemment magnifique mais le staff le rend encore mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme. Perrin, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su être à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. C’est également avec plaisir pour nous d’apprendre que vous avez apprécié le professionalism de Morgan et Benoit. Nous vous remercions une nouvelle fois du partage de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Bien Cordialement, Mariana Gjergjvataj Guest Relation Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:51

    Un week-end d'anniversaire prévu des semaines à l'avance qui a failli tourner court mais, grâce aux attentions du personnel et à la réactivité de tous, tout est rentré dans l'ordre. Un magnifique moment dans un monument emblématique, un instant détente au spa, la superbe piscine et un petit déjeuner gourmand, bien garni et d'une qualité exceptionnelle. Encore merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Virmontois, Nous sommes heureux de lire que cet anniversaire fut symbole de gourmandises et de moment de qualité, Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de partager de nouveaux souvenirs, Belle journée, Cordialement, Ilionah Palcy - Responsable Réception

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:17

    Le lieu est superbe (même si le restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel), le spa grandiose, les chambres très bien également. Seulement, alors que nous avions payé un supplément pour avoir une chambre plus grande (400 euros tout de même pour une nuit !), nous avons découvert en arrivant qu'un mariage avait lieu dans une partie de l'hôtel, donnant sur la cour, tout comme notre chambre. De ce fait, impossible de dormir une partie de la nuit, à cause de la musique et du bruit des gens qui allaient dans la cour pour fumer/parler/chanter. (Félicitations à eux) C'est frustrant lorsque l'on se paye ce genre de chambre pour profiter du calme, du luxe et de la qualité de la literie pour se reposer.. Et je crois que le plus décevant a été la réponse de l'hôtesse à l'accueil : "ah mais ça va, ils ont fini tôt non ?" 2h du matin ce n'est pas tôt pour nous qui voulions dormir ! Nous avions été bon clients, puisque nous avions également mangé à l'hôtel + pris deux cocktails au bar de l'hôtel ainsi que les petits déjeuners, et pas un geste pour s'excuser de la gêne occasionnée (nous offrir les cocktails par exemple ?). Donc pour résumer notre expérience : cadre magnifique, mais inacceptable qu'au prix de la chambre (800 euros la nuit en tarif normal) on ne puisse même pas dormir au calme... Nous ne reviendrons et ne conseillerons pas cet hôtel. En espérant que ce retour d'expérience puisse bénéficier à de futurs clients s'il est pris en considération par l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Magister, Je vous remercie pour la réponse partagée avec nous ce jour. Je suis désolé de lire que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. En effet, il nous arrive parfois en cette saison de recevoir tous types d'évènements. Nous sommes navrés que cela ait eu un quelconque impact sur votre séjour. Ce n'est d'habitude pas le cas. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous offrir un séjour à hauteur de nos standards. Je reste entièrement disponible pour échanger sur le sujet, selon votre convenance, Cordialement, Ilionah Palcy Votre Responsable Réception

  • Avatar Julie.m
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 23:11

    Établissement magnifique avec un service déplorable.. Accès à la piscine sans soucis, heure du soin personne vient vous cherchez.. Soucis dans le bon cadeau obliger d'appeler la responsable alors que la demande avait bien été prise au téléphone.. on m'annonce que je dois payer mon soin alors que c'est un bon cadeau donc aucune communication heureusement le massage de deux heures fut plutôt agréable, erreur dans les clefs du vestiaire j'ai faillit répartir sans mes affaires, aucune boisson proposés bref heureusement que c'était un bon cadeau car payer ce prix pour un manque rigueur, professionnalisme dommage je n'y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Omont, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au Spa Du drap d'or se soit passée ainsi. Sachez que cela n'est pas du tout à la hauteur du service que nous aimons fournir à nos clients. La responsable du spa a été informée et vous contactera dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:57

    Superbe hôtel, le hall principal aménagé en bar et drapé de rouge est merveilleux. Les chambres sont spacieuses et tout équipées. L'hôtel est équipée d'une zone de Spa en sous sol, juste sous le hall, disposant d'une piscine à taille plus que correcte, sauna, hammam, salle de sports et soin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de l'hôtel de Bourgtheroulde. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Nadia.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:56

    Le personnel est vraiment très serviables professionnel et souriant.. Les chambres sont grande et complète.. La piscine est très agréable.. Le hammam avec son plafond d'une nuit étoilés est incroyable.. Le spa est aussi très beau.. Vraiment bravo pour un week-end en amoureux c'est trop bien.. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia Ourdjini, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges sur votre séjour en général et votre retour a été transmis au service concerné. Des retours comme le votre sont un moteur pour nos équipes afin de toujours proposé une expérience inoubliable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Stéphanie.u
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:53

    Bâtiment sublime, dans le centre historique de Rouen. La cour est vraiment agréable. Cependant, service inexistant.... On y rentre comme dans un moulin sans être approché par un valet ou guest relation. Gros travail sur la qualité à effectuer. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles......

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Quesnel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. Je suis navré de lire que vous ayez eu le sentiment de rentrer comme dans un moulin en venant nous rendre visite. Je me permets de vous préciser que notre Bar l'Atrium, le Spa du Drap d'Or et le restaurant d'Aumale sont ouverts à tous ce qui peut générer un certain passage. L'hôtel en lieu même ainsi que notre cour d'honneur sont classés monuments historiques et de ce fait, doivent rester accessible au public même non client. Nos équipes, notamment à la réception sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous renseigner ou vous aider. N'hésitez surtout à me contacter directement si vous souhaitez apporter des précisions ou pour toute autre demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général Fernando.horta@hotelsparouen.com

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:51

    Quel enchantement ! Tout d'abord pour le lieu lui-même, l'hôtel est situé dans un bâtiment remarquable, très bien restauré, et dont la rénovation a permis de façon exemplaire d’allier modernité et patrimoine. Ensuite viennent l'accueil sans aucunes fausses notes - que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant - le confort des chambres et le spa qui est magnifique, même s'il manque un jacuzzi et une douche d'eau glacée. Merci donc pour cette parenthèse magique le temps d'un week-end ! 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci cher Thomas!

  • Avatar Stephane.L
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:21

    Chambre spacieuse et très confortable. Hotel plein de charme ou il fait bon vivre pour prendre un apéritif dans la cour ou dans le bar. Personnel à l ecoute et très serviable. Petit-déjeuner très varié. On a adoré la piscine, le sauna et le hammam pour se détendre après la visite de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ALLEMAND, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau message à notre égard. C'est un plaisir de lire vos lignes et sachez que ces dernières ont été transmises à nos différents services. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:01

    Lieu magnifique mais … très mauvais rapport qualité /prix. Chambre sans fenêtre sur patio intérieur… et quand le pianiste (peu inspiré et inspirant) joue jusqu’à 23h30 … on l’entend abondamment. En outre, Wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Heureusement : accueil et petit-déjeuner à la hauteur. Excellent massage au spa mais piscine sans aucun staff pour faire un peu de ménage de serviettes sur les chaises abandonnées…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Labouze, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage dans notre établissement. Je suis ravi de lire que l'accueil, le petit déjeuner et le massage ont su répondre à votre attente. En revanche, je suis désolé de lire que plusieurs points n'ont pas été à la hauteur. Effectivement votre chambre donnait sur le patio de notre Bar l'Atrium durant l'animation musicale de notre pianiste qui se termine relativement tard. Lorsque vous notez un élément qui pourrait être source de mécontentement, il ne faut surtout pas hésiter à solliciter notre équipe qui est présente 24h/24 et 7j/7. Nous aurions pu trouver une solution et voire même vous changer de chambre. Le fait que le wifi ne fonctionne pas m'étonne car chaque chambre possède un relais dédié. Vos remarques concernant notre espace spa ont été transmises aux personnes concernées afin que ce service soit toujours à la hauteur de notre image de marque. J'espère vous revoir prochainement dans nos locaux. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me contacter directement. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:08

    Hôtel extrêmement bien situé vous faites 20 m et vous êtes sur la place principale de Rouen 50 m de plus et la grande horloge et au-dessus de vos têtes. En ce qui concerne l'hôtel notre chambre basique était un peu petite sans baignoire néanmoins les prestations de l'hôtel ainsi que le personnel très attentionné fait oublier ce petit désappointement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Ces éléments sont d'une grande importance pour nous afin de nous améliorer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil fourni par notre personnel. Je suis désolée de lire que la chambre ne vous ai pas convenue. Dans notre établissement nous proposons différentes types de chambres avec et sans baignoire. N'hésitez pas à nous mentionner votre préférence durant votre prochain séjour afin de vous garantir une chambre dans votre attente. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Camilla - Guest Relation

  • Avatar Babisa75.
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:59

    Très bel hôtel en plein coeur de Rouen à proximité de tous les commerces, bars et restaurants. L'intérieur de l'hôtel et les chambres sont magnifiques. Le service est très bien et les équipes aux petits soins pour leurs clients. Le spa est très bien également. Seul petit bémol lattente pour l'ascenseur. Mais nous avons passé un très bon week-end au sein de cet hôtel. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un très bon moment dans notre établissement. Au plaisir de de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:14

    On a passé un super moment. Très bon restaurant, plats délicieux, super rapport qualité prix. Piscine et spa très agréable. Et un massage au top. Équipe très sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Perree, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar scotty.h
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:39

    Pas du tout satisfait des nouveaux travaux effectués: - les vestiaires ne sont pas du tout pratiques et classes c’était beaucoup mieux avant - les nouvelles cabines de massage ne sont pas assez bien insonorisées, le moment de détente n’est pas au rendez vous à 100% avec le brouaha de l’accueil que l’on entend, heureusement que le massage qui m’a été réalisé été parfait . - le hamam était en maintenance, entre les travaux et la maintenance ça fait plus d’un an que je n’ai pas pu en profiter - de plus ma femme s’est blessée le pied en sortant des vestiaires avec cette porte qui pèse une tonne pour elle qui est enceinte !! Je ne sais même pas comment une personne en fauteuil roulant pourrait faire! Elle saignait et avait besoin de soins mais la dame de l’accueil n’est pas venue nous voir pour savoir comment elle allait alors qu’elle avait très mal. Rien à dire sur les personnes qui ont réalisé les massages, toujours très compétentes et agréables, avec ma femme nous apprécions venir régulièrement dans cette établissement, je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires, encore moins négatif mais là, je suis vraiment déçu de la nouvelle disposition des cabines de change et l’insonorisation des cabines de massage, très mauvais choix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Scotty Chavier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Je suis navré de lire que certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la sécurité. Sachez que des mesures ont été prises afin que l'accès soit facilité en ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar dorian.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:22

    Spa massage très bien , propre agréable , dans un cadre magnifique . Attention l’alimentation n’est pas à la hauteur ! une deuxième mauvaise expérience en brasserie. aujourd’hui un sandwich sur deux était immangeable tellement il était mou humide et collant ; le plus mauvais encas de Rouen!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, Je vous remercie d'avoir prit le temps de partager cela avec nous, Sachez que vos retours représente une source de motivation inépuisable pour l'ensemble de nos équipes. Qu'ils soient positifs ou négatifs. Je reste désolé de lire que selon vous, la restauration ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Le retour est fait à notre Responsable de Restauration qui se charge d'enquêter à ce sujet. Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous offrir la prestation attendue, Merci encore de votre retour, Cordialement, Ilionah Palcy - votre Responsable Réception

  • Avatar Benedicte.i
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:01

    Hôtel très bien situé dans le centre de Rouen, très jolie façade et joliment décoré à l’intérieur. Chambre plutôt spacieuse mais mériterait plus de soin dans les finitions. Petit déjeuner plutôt bien fourni mais crêpes et pancakes froids dommage pour un hôtel 5 étoiles. Mériterait plus de produits du terroir et non une colonne de confitures bonne maman. Spa très joli et piscine extrêmement spacieuse. En revanche gros problème dans le room service au niveau du choix des plats (carte mis à disposition non conforme à la réalité) et problème au Check out où on nous a dit que la chambre n’avait pas été payée alors qu’elle l’était et personnel peu aimable pour la gestion de cet incident qui n’était pas de notre fait mais d’un défaut de communication entre la réservation et notre agent de voyage. Donc bien mais peu largement mieux faire pour un hôtel de cette catégorie …

    Réponse du propriétaire :
    Chère Benedicte Ricciardi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons encore sur notre nouvelle offre de restauration et notamment celle du petit déjeuner. C'est pourquoi des retours constructifs comme le vôtre vont grandement nous aider. Je vous prie de nous excuser concernant cette confusion lors de votre check out entre nos services et votre agent de voyage. nous les avons contactés afin d'améliorer la communication et que nos futurs clients ne soient pas impactés en ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar marie-anne.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:06

    Passage au Spa du drap d'or pour un massage d'1h30 absolument parfait. Le lieu est très beau et bien entretenu, les équipements comme la table de massage chauffante très appréciable, et le service impeccable. Merci à Sylvie qui en plus d'un contact client parfait m'a aussi offert une prestation très attentive.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Anne Molina, Je vous remercie pour ce beau message à destination de Sylvie. Celui-ci lui a été transmis, soyez en certaine ! Au plaisir de vous revoir au Spa du Drap D'Or. Je me tiens à votre disposition. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Romain.O
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:50

    Très bel hôtel. Un peu déçu de notre chambre...situé près de l'ascenseur c'était bruyant. Pas à la hauteur d'un établissement comme celui-ci. Sinon le service et l'accueil était chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Noel, Je vous remercie pour le temps accordé à cette réponse. Il est vrai que ce bâtiment ancien ne nous permet pas grande modification des aménagements. Cependant, il aurait un plaisir pour l'équipe de vous trouver une nouvelle chambre à votre convenance. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, Merci encore pour votre retour, Cordialement, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar Camille.R
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:20

    Cadre magnifique. Nous n'avons pas séjourné, nous sommes allés au SPA et avons reçu des soins. L'équipe très agréable et professionnelle. Par contre, la cabine de soins : une plaque sous vasque posée à même le sol, dans un coin 2 planches en bois posées contre le mur... pas de chaussons pour accéder à la piscine ect ... attente pour nos consommations... On s'attend à mieux vue le standing de l'établissement et le coût des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Grivilers, Je vous remercie pour ces retours que je m'empresse de partager avec la responsable de cet espace. Notre seul objectif est votre contentement, et vos retours nous permettent une amélioration constante. Lors de votre venue, les travaux fraîchement terminés laissés encore quelques traces. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau, lors d'une prochaine expérience afin de vous apporter pleine satisfaction. Merci encore pour ce partage, Cordialement, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:40

    Excellent hôtel Service du petit déjeuner très bien géré malgré la forte affluence. Très bien rempli (salé et sucré) Très grande piscine (profondeur 1m40 sur toute la longueur) transats salle de sport sauna hammam il ne manque que le jacuzzi. Restaurant (il faut ressortir de l'hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Élui, C'est toujours un plaisir de lire des lignes telles que celles-ci. Votre message a été partagé à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre établissement! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, je vous souhaite une excellente journée. Bien Cordialement, Camilla - Guest Relation

  • Avatar jeje.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:41

    Chambre spacieuse et literie tres confortable. Salle de bain grande avec douche et baignoire. Ma chambre etait dans une partie extérieure au dessus du hall d entrée, donc je ne sais pas si les autres chambres sont identiques. Je ne mets pas 5 etoiles car le service restauration n'était pas du tout a la hauteur d'un 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher jeje pazz Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Pouvez-vous s'il vous plaît nous apporter quelques précisions quant aux points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes concernant nos services de restauration? Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général fernando.horta@hotelsparouen.com

  • Avatar Véronique.o
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:31

    Points + : Hôtel SPA très bien situé dans le vieux centre ville de Rouen, de très belles promenades à pieds. L'environnement est parfait, avec des restaurants, bars aux alentours. L'hôtel est très beau, une architecture ancienne avec une déco intérieur cosi. La chambre était fonctionnelle, douillette, propre. Voiturier et valises directement en chambre. Personnel accueillant, souriant et gentil. Bel accueil. Magnifique piscine et coin détente nickel. On s'y sent bien! Points - : Les "à côtés" sont décevantes par rapport à un hôtel 5 étoiles. On sent une "tension" entre l'hôtel et le SPA (qui est indépendant). Le sauna s'arrête à 19h30. Plus d'eau chaude le matin à la douche, une petite bouteille d'eau/2 personnes, une capsule de lait périmée et moisie (l'hôtel a fait un geste commercial concernant cette mésaventure), pas d'accompagnement jusqu'à notre chambre (pas évidente à trouver, située sur 1/2 étage), on a dû relancer le "bon champagne" prévu avec le soin (le SPA avait oublié), pas de petits accompagnements apéritif avec le champagne. Dernier point important, oubliez la grasse matinée du dimanche matin, la balayeuse à 7h30, malgré une réservation "Privilège vue cours".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Domy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Je suis navré de lire ces quelques erreurs de notre part et au nom de l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous présente nos plus sincères excuses. Les mesures qui s'imposent ont été prises. Concernant le bruit dans la rue de bon matin, nous ne sommes pas responsable des horaires de passages des services de la ville de Rouen. Je me permets de vous préciser que le spa est bien intégré à l'hôtel malgré le fait qu'il soit ouvert à la cliente non hébergée. Je suis désolé de lire que vous ayez ressenti une quelconque "tension" entre nos différents services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar madeleine.
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:21

    Un peu déçue j’avoue par la propreté de la chambre…. La moquette était pleine de miettes, à un endroit… nous l’avons signalé et le ménage est passé mais sans excuses de la part de la réception qui a même répondu « pas de problème » à mon mari quand il leur a dit ! Quant aux WC, ils sentaient très fort l’urine! Dans un 5 étoiles! Et ce n’est pas fini: la tasse du petit déjeuner était mal lavée, avec des traces de thé! Bref, certainement des soucis de personnel mais dans ce cas, ne vendez pas la qualité Marriott!! Dommage car le bâtiment est très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madeleine c, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. Je suis navré de lire que certains aspects de votre séjours n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment au en ce qui concerne le nettoyage. Sachez que des mesures ont déjà été prises concernant les détails que vous mentionnez car comme vous le signalez, cela ne correspond pas à la qualité Marriott. Je vous prie au nom de l'hôtel de Bourgtheroulde, nos plus sincères excuses pour ces manquemants. Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Ilenia.o
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:22

    L'hôtel est magnifique et en plein centre ville. Le petit déjeuner très bien. La piscine et hammam propre et agréable. Seul bemolle, pas de jacuzzi comprise dans la nuit d'hôtel. Pour ce prix payer un supplément de 50 eur par couple me paraît un peu teop. Dans pas mal de 4 étoiles il y a des jacuzzi alors dans un 5 on s'attend à en profiter sans supplement

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Rémi.A
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:20

    Mauvaise experience! L’hotel est bien mais pour le prix on s’attends à un service hors-pair. Si l’accueil par Thomas a été tres sympathique, le reste du sejour ne l’a pas été! Commandant des huitres en room service (il aura fallu demander pour avoir du pain), j’ai eu la malchance d’avoir une huître avariée, forcément malade toute la nuit, je l’indique à la reception qui sans un mot d’excuse ou de compréhension me retorque que leurs produits sont frais! Pas au bout de mes peines, apres une nuit passée aux toilettes, je m’attendais à un geste de l’hotel. La réception commence en me disant, que comme aucun autre client n’est concerné, ils ne voient pas ou est le problème (en gros je suis un menteur), je demandais pas grand chose, j’ai insisté, j’ai obtenu 50% de reduction sur le plat d’huitres (qui m’ont valu une nuit blanche), franchement je suis étonné d’avoir eu à payer ce plat, Enfin, le pire n’est pas tant le geste commercial que le comportement de la réception et de sa responsable, pas à la hauteur d’un 5 étoile car non comprehensive, ne s’excusant même pas. Pourtant elle a continué à dire, « nous espérons que vous avez passé un bon sejour » … bah non!

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:59

    5 étoiles ??? On est loin du standing et des standards d'un 5*. 4* tout au plus. Le restaurant l'Aumale, la carte n'est pas au niveau de ce devrait être un restaurant dans ce type d'hôtel. Nous avions un départ tardif a 14h et a 10h10 le service de chambre qui vient frapper à la porte !!! C'est une faute à ce niveau de qualité ! Aucun service de VOD ou Netflix sur téléviseur, bref on est loin des standards d'un hôtel 5*

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Chirstophe EURY, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel. Veuillez noter que vos commentaires ont été transmis aux services concernés. Le restaurant l'Aumal est un restaurant "Bistronomique" et ce n'est peut-être pas ce que vous attendez sur place et j'en suis désolé. Nous travaillons sur notre offre de services à la télévision en ce moment même. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Ferdinand Horta Directeur général (Avis d'origine) Dear Chirstophe EURY, Thank you for the time spent to share your feedback to us after staying in our hotel. Please note that your comments have been sent to the related services. The restaurant l'Aumal is a "Bistronomic" restaurant and it might not be what your expected on site and i am sorry about that. We are working on our services offer on TV as we speak. I stay at your disposal for any further information. Best Regards, Fernando Horta General Manager

  • Avatar Robin.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:27

    Un très bel hôtel mais qui mériterait une modernisation dans les chambres et dans les espaces communs. Le SPA est très agréable. Le personnel de l'hôtel est quand à lui adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin Zaphiratos, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Estelle.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:12

    Superbe lieu ! Notre fille de 4 ans a adoré dormir dans le "château de Princesse" , service voiturier très pratique , belle chambre , personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brard, Quel plaisir de lire un retour tel que le vôtre et je vous en remercie ! Vos lignes ont bien été transmises à l'ensemble de nos équipes. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:42

    Très joli hôtel. Le personnel est très agréable. J'ai passé une très bonne nuit. La piscine de l'hôtel et le hammam sont un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Legros, Le personnel s'efforce au quotidien de vous satisfaire et de remplir pleinement vos attentes. Il est donc très agréable pour l'ensemble des équipes de lire ce type de retour, Merci pour le temps accordé à cette réponse, Nous sommes impatients de vous revoir, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:25

    Très beau bâtiment. Équipements communs de grande qualité (piscine, sauna, bar, etc.). Les chambres datent un peu et mériteraient un coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lallement, Je vous remercie pour ce retour, déjà partagé avec l'ensemble des équipes. Merci également pour cet axe souligné, nous tenons compte de chacun des avis de nos clients. Je me permets dans ce cas de vous proposer de séjourner prochainement dans une chambre Moderne, qui devrait certainement convenir à vos attentes de décoration récente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Ilionah Palcy, votre Responsable Réception

  • Avatar Grabu.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:02

    Quel merveilleux hôtel ! C'est tout ce qu'il y a à en dire. Ne trouvant pas moyen de faire un commentaire séparé sur le restaurant, j'édite cet avis. L'hôtel reste merveilleux :-) mais je tiens tout de même à préciser que le restaurant "L'aumale" est à éviter ! Alléchés par la carte et par la réputation gastronomique de l'hôtel, nous y avons mangé... Quelle déception ! Les lentilles au lait de coco n'étaient pas assez cuites et n'avaient pas le goût de coco, les légumes de mon poisson n'étaient pas assez égouttés, et l'eau noyait la sauce au chorizo, les desserts n'étaient pas mieux réussis. On mange beaucoup mieux pour moins cher ailleurs. (A l'accueil de l'hôtel, ils nous ont dit que le restaurant avait changé et qu'il était passé de gastronomique à bistronomique, mais en fait c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste pas bon.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grabu Flon, Je vous remercie sincèrement pour le temps accordé à cette réponse. Vos retours nous sont précieux. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar delphine.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:06

    Lieu agréable et calme, nous ne sommes pas dans un café mais un hôtel étoilé 💥donc le café est accompagné de mini mignardises ...délicieuse. c est un moment à savourer !🦋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Benard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Nolityyana.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:25

    Très bel hôtel que j’ai découvert lors d’une dédicace pour une bd « cinq avril » de Duval Monin et Bussi qui mérite votre lecture!!! Extérieur magnifique mais je n’ai pas vu les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nolityyana, Je vous remercie vivement pour votre retour positif suite à la découverte de notre établissement. Peut-être séjournerez vous prochainement et découvrirez nos chambres! En attendant, nous nous tenons à votre disposition. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar helene.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:00

    Aujourd’hui j ai passé avec mon mari un moment de détente formidable Une matinée de détente et ensuite un massage de 1 heure chacun Les personnes du spa sont vraiment aux petits soins et les massages sont excellents On vas revenir c est sur Merci 🙏 Madame Monsieur Dournel

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:27

    Nous avons pris un café dans un très beau cadre mais le service un peu long...on reviendra quand même avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Folliot, Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage dans nos locaux. Je vous prie de nous excuser pour le service un peu long mais il semblerait que l'attente vaille le coup. Notre équipe et moi-même restons à votre disposition. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:58

    Site éblouissant, personnel souriant et à l'écoute, personnel du spa au top, un seul un petit bémol durant notre sejour que je ne partagerai pas ci mais qui ne m'empêchera pas de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zeetoon, Je vous remercie pour votre bon retour d'expérience sur à votre récent séjour parmi nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! N'hésitez pas à me contacter directement afin de me préciser le détail de ce petit bémol dont vous parlez afin que votre prochain séjour soit encore meilleur ! Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor hdb-cdb@hotelsparouen.com

  • Avatar El.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:11

    Super séjour ! Magnifique hôtel, avec une zone spa très agréable. Très bon petit déjeuner ! Mention spéciale pour la petite soirée animée par le pianiste de l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci cher Taha!

  • Avatar Hanique.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:03

    Super, chouette petit spa, bonne nourriture, chambre spacieuse, tout était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hanique, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Votre hôtel est impatient de vous accueillir de nouveau. Merci pour le partage de votre ressenti, Respectueusement, Ilionah Palcy, votre Responsable Réception

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:54

    Massage sur mesure top ! Cadre et ambiance propice à la détente. Équipe très accueillante et à l'écoute du client. Je recommande +++ A bientôt le spa du drap d'or 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su être à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous vous remercions une nouvelle fois du partage de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Bien cordialement, Mariana Gjergjvataj Guest Relation Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Nessd.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:12

    Superbe expérience au sein de l'hôtel. L'équipe du soir était très sympathique pour notre arrivée! La chambre très belle et bien équipée avec une salle de bain digne de ce nom. Le lendemain nous avons pu profiter du SPA qui vaut le détour! C'était une parenthèse enchantée en plein coeur de Rouen, la localisation très centrale est un gros atout. Je recommande ! Sans parler de l'architecture magnifique et historique du monument.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, je souhaiterais vous remercier de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au sein de l'hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection. Nous sommes ravis d'avoir su être à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Je vous fais savoir que je transmets votre retour à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Eli.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:33

    Hôtel situé dans le quartier historique. Magnifique hôtel particulier joliment restauré. Très bon accueil. Chambre privilège très agréable. J'ai adoré le savon et la crème pour le corps 😍 Superbe piscine. Petit déjeuner en chambre : moyen, produits pas extraordinaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eli Tr, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée de nouveau en séjournant dans notre établissement. Vous avez eu la gentillesse de compléter et de nous faire part de vos remarques sur le Questionnaire de Satisfaction. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Vos différents commentaires seront transmis aux différents services afin de mettre en place les actions nécessaires. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Jerzy.O
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:02

    Nous y sommes allés pour le weekend pour l'anniversaire de mon conjoint. On y à passé un merveilleux moment. Hôtel situé en centre ville dans une rue piétonne donc tout se fait à pied. Toute l'équipe a exceptionnelle et très accueillante, on a même eu la surprise d'être surclassé dans une suite.Tout était parfait la chambre l'accueil, le restaurant,le spa ...Merci pour votre accueil et pour vos petites attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir comblés pendant votre séjour ! Au plaisir de revoir à l'Hôtel de Bourgtheroulde !

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:57

    Belle hotel, belle piscine, beau hammam. Cela s'arrête là. Ultra chère. Tres peu de conseil. Explication sans trace papier, ducoup incompréhension de la prestion avec restaurant. Prestation massage rien à dire, très bien. Et le resto, franchement aller manger ailleurs, vous mangez dans une cantine au tarif gastronomique. Donc 600 balles la nuit+massage +pti dej +restaurant.... Cela ne se reproduira plus..beaucoup mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupont, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions lors de votre dernier séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que la bâtisse et notre spa vous aient plu ! J'espère que votre séjour s'est bien déroulé en ce qui concerne la partie hébergement. Je suis navré d'apprendre que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au delà de cette incompréhension au niveau du restaurant, je me permets de vous préciser que nous ne pratiquons pas de tarification gastronomique sachant que notre restaurant propose un menu du jour (entrée + plat + dessert) à 29€ lors de votre venue. Je peux cependant tout à fait comprendre que certains points vous aient déplus si notre cuisine n'est pas à votre goût. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée. Bien à vous Fernando Horta General Manager

  • Avatar Nic.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:38

    Une expérience exceptionnelle. Certes les tarifs sont élevés , mais pour la prestation offerte , c'est tout à fait normal. Les lieux sont magnifiques, le personnel très professionnel. La piscine est somptueuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner et très qualitatif : des produits variés et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nic, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées. J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar KEDDOURI.O
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:12

    Hôtel magnifique, le bar top, le SPA sublime, sauf la salle de restauration" L'aumane" ou on a l'impression d'être dans une cantine, froide que du minéral,c'est dommage. Le personnel professionnel très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Keddouri, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour à l'Hôtel de Bourgtheroulde, Autograph Collection. C’est un réel plaisir de savoir que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort de nos chambres, ainsi que notre sens de l’hospitalité. Sachez que votre remarque a bien été prise en compte concernant la salle du restaurant et nous vous comprenons tout à fait. Pour votre information, l’espace actuel est temporaire et le nouvel espace du restaurant qui donne sur la Place de la Pucelle sera accessible très prochainement. Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Claude.O
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:06

    Superbe hôtel dans un cadre pas courant, des chambres spacieuses et confortables, par contre pour les non francophones pas de télé, le SPA est relaxant. Une bouteille supplémentaire d'eau gazeuse serait la bien venue cela ne devrait pas augmenter le prix des chambres. Dans l'ensemble hôtel agréable et très bien situé. Parking à +/-100 mètre.

    Réponse du propriétaire :
    - Cher Monsieur Hoarau, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée de nouveau en séjournant dans notre établissement. Vous avez eu la gentillesse de compléter et de nous faire part de vos remarques sur le Questionnaire de Satisfaction. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Vos différents commentaires seront transmis aux différents services afin de mettre en place les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:10

    Séjour au top : le personnel est très accueillant et efficace, l'hôtel est magnifique, mêlant un bâtiment historique remarquable et richement orné avec une rénovation moderne très réussie (bar de l'hôtel, piscine et chambres).

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci !

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:21

    Très bel endroit. La restauration de la façade et des bâtiments dans la cour est splendide et résiste bien au temps qui passe. Les bas relief sont magnifiques. C'est un endroit très agréable pour prendre un verre. Par contre l'intérieur a très mal vieilli. En général j'aime bcp la cohabitation ancien/moderne mais là franchement c'est moche et daté. Je ne connais pas le côté hôtelier, ni le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    - Chère Mme. Nouel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Vous avez eu la gentillesse de compléter et de nous faire part de vos remarques sur le Questionnaire de Satisfaction. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Soukaina.u
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:42

    Un séjour juste excellent ! Tout le monde est aux petits soins avec vous, ça fait plaisir 😍 Une chambre excellente 🤩 Je n’ai pas d’autres mots. Merci pour ce magnifique séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. Ouadih, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su être à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous vous remercions une nouvelle fois du partage de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Bien cordialement, Mariana Gjergjvataj Guest Relation Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar MESSAHEL.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:59

    Très bon hôtel, le personnel très sympathique. Le petit dej est un délice avec des fruits incroyable. Service voiturier eu top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed MESSAHEL, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:57

    Je laisse cet avis après un séjour de quelques jours dans cet hôtel. Il est très bien situé, le bâtiment a beaucoup de charme, les chambres sont spacieuses et la piscine très agréable. Néanmoins deux points négatifs pour un hôtel 5 étoiles: petit déjeuner vraiment pas au niveau (produits de moyenne qualité notamment) et faire payer un supplément juste pour stationner sa voiture dans le parking de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Durand, Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. L’ensemble des équipes de l’hôtel de Bourgtheroulde et moi-même accordons une attention très particulière au bon déroulement des séjours de nos clients. Partager votre expérience nous permet de revoir quotidiennement la qualité de notre établissement. Je regrette sincèrement que l’ensemble de votre séjour n’ait pas été à l’image de l’hôtel. Je serai ravie de vous démontrer la qualité de notre établissement lors d’une future visite à Rouen. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:13

    Très apprécié le soin massage orientale. Personnel très agréable et sympathique. Piscine agréable après le soin .👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile Dekoninck, Je vous remercie d'avoir pris le temps de écrire ces belles lignes. Votre message a été transmis à notre équipe du spa. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:10

    top pour weekend en amoureux, bâti magique en accès piéton direct au centre ville piéton et commercial au patrimoine magnifique. Bon service dans un hôtel quali.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:13

    Un grand merci à l’équipe du SPA, plusieurs fois que je viens me faire masser par des praticiennes différentes, accueil toujours très sympathique et souriant, bonne prise en charge des clients du début jusqu’à la fin. Un grand merci à l’équipe du SPA

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duval, Merci beaucoup pour votre retour à propos du spa du drap d'Or, votre commentaire sera partagé auprès de nos équipes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar FannyV.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    Globalement déçu de notre séjour. L’hôtel a été réorganisé pour maintenir son activité dans le cadre de sa rénovation. Nous n’avons pas été suffisamment informé à la réservation. Accueil du spa en plein milieu de l’accueil du 2eme étage. Chambres qui font office de salles de soin. Accueil et espace détente pas du tout cocooning. Hammam fermé. Très longue attente au bistrot. Restaurant plus gastro fermé. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles (équivalent 2). Pas de réassort, crêpes et pancakes industriels secs et non réchauffés. Œufs brouillés froids. Jus d’oranges industriels. Quelques morceaux de pains remis avec le sac à pain en papier devant les clients. Cuisinier qui arrive avec son saladier d’œufs brouillés froids. Service pas du tout soigné. Sols au Rez de chaussée très abimés et rayés. Plus possible de voir la piscine en bas par transparence. Service d’un hôtel 5 étoiles pas au RV.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:15

    Très bon hôtel, service au top, piscine de qualité. Les massages étaient pas forcément au niveau du reste de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fernando HORTA Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Anabel.x
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:51

    Endroit sympa qui fait vraiment attention à votre bien être. Salle de sport, sauna, hamam, piscine et même un spa pour massages, je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anabel Axton, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges nous concernant et votre retour a été transmis au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 00:33

    Magnifique Hotel !!! Très bon accueil !!! Juste un bémol sur le lit king size, en chambre privilège, où l'on sent la séparation au milieu ... Pas très confortable pour une nuit en amoureux ... Hormis ce détail, cet hotel mérite vraiment ses 5 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Poidevin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Bourgtheroulde-Autograph Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et l'accueil fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de l'équipe. En revanche nous sommes navrés de constater que le lit n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général HDB

  • Avatar VLGPARIS.
    / 5
    Le 04/07/2021 à 00:00

    Points positifs : Le bâtiment est magnifique. Les parties communes sont très bien. La piscine est grande et belle. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs : Nous avons été "surclassés" dans un chambre sans fenêtre. Les catégories de chambre seraient à revoir : l'agrément est aussi important, voire plus, que la dimension. Nous n'avons rien dit car nos bagages (très nombreux) étaient déjà arrivés dans la chambre et nous ne restions qu'une nuit. Le restaurant n'est pas terrible et la tarification bien étrange : les plats du menu du jour (de moindre qualité que les plats à la carte) sont facturés à un prix plus élevé que les plats de la carte (sans en informer les clients au moment de leur choix). Nous avons protesté et obtenu une ristourne de 2 ou 3 € sur une entrée, mais avec mauvaise volonté et en nous expliquant que c'était ainsi qu'était faite la politique tarifaire du restaurant.

  • Avatar Aurelien.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:07

    Très belle hôtel, très confortable. Piscine intérieure génial. Chambre spacieuse. Bonne cuisine. Point négatif, le stationnement de l'hôtel si on possède un SUV qui soit passe très très juste ou pas du tout. Et aucun intérêt d'aller stationné sur le parking public avec certains véhicules

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurelien, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l'accueil fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar HF.
    / 5
    Le 21/05/2021 à 00:00

    L'hôtel est très beau et bien situé. Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble avec un très bon accueil du personnel. Le petit déjeuner est bon sans plus. Nous regrettons toutefois que la piscine ne soit pas aux 30 degrés annoncés ainsi que que le massage,compris dans notre forfait, soit trop court: 10mn.

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:00

    Uniquement en terrasse,pour prendre un verre. c est un très beau cadre, très belle journée ensoleillée, les serveurs très agréable,

    Réponse du propriétaire :
    Cher William Pain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions lors de votre passage à notre Bar l'Atrium. Votre commentaire a été transmis aux personnes concernés. Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition. Bien à vous, Matthieu Losay Front Office Supervisor

  • Avatar H.
    / 5
    Le 09/06/2021 à 00:00

    On a passé un week end reposant, on se sent en sécurité. C’était la 1ere fois qu’on venait avec notre bébé, il y avait des petites attentions pour elle dans la chambre et une attention pour mon conjoint qui fêtait son anniversaire. La nourriture est délicieuse. On dit tjs que les clubs sandwichs sont le reflet d un hôtel, et bien ils sont délicieux ! Bravo, continuez comme ça. À bientôt

  • Avatar Maelle.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:44

    Très bon moment passé, merci à Laura pour ce massage sur mesure !! C était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maelle Lecable, Je vous remercie pour ce beau message à destination de Laura. Celui-ci lui a été transmis. Nous espérons vous revoir bientôt au Spa du Drap D'Or. Je me tiens à votre disposition. Bien à vous, Camilla Morrone Guest Relation

  • Avatar Maelenn.u
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:41

    Week-end au sein de l'hôtel parfait ! Le personnel est d'une gentillesse nous avons vraiment apprécié. Certes l'accès réduit au SPA est un peu dommage mais la crise sanitaire oblige et finalement les deux créneaux d'une heure pour l'accès piscine étaient juste parfaits, détente assurée. La situation est vraiment idéale et le cadre magique. Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci !

  • Avatar JoePapouno.
    / 5
    Le 16/10/2021 à 00:00

    magnifique hôtel, merveilleux spa-piscine. décoration moderne à l'intérieur en harmonie avec l'ancien de très belle architecture. juste surpris d'un "upgrade" d'une chambre avec fenêtre vers une chambre sans fenêtres mais globalement très satisfaits.

  • Avatar Ophelie.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:11

    Très bon séjour au sein de cet hôtel ! L’accueil du personnel était impeccable. Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le service SPA et la piscine également. L’hôtel est situé en plein cœur du centre ville, très appréciable pour y sortir la journée et le soir. Endroit reposant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophelie, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées. J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous proposer nos meilleures offres du moment ! Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/09/2021 à 00:00

    Bel endroit mêlant avec succès modernisme et l ancien. Personnel agréable compétant et efficace tant à la réception, qu'à la maintenance. Petit bémol nous avons attendu nos boissons chaudes et froides au petit déjeuner plus de 20mn, inacceptable dans ce genre d'établissements.

  • Avatar David.7
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:07

    Quelle magnifique bâtisse... une équipe au petit soin. Un lieu fantastique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes heureux de savoir que le patrimoine historique de l'hôtel vous a charmé. Il est vrai que c'est un lieu incroyable... Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous, Merci pour ce partage, Cordialement, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar Veronique.E
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:53

    Bjrs, ma copine et moi avions demandé à plusieurs établissements daller aux toilettes et c'est cet établissement qui nous a accepté merci encore,en plus,nous sonnés des bénévoles de Mansour, releve de Coluche,nous faisions une maraude ce jour la

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde pour un séjour!

  • Avatar Justine.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Un excellent week-end grâce à un personnel souriant, à l écoute et extrêmement disponible. Le service était super tout comme le spa et le petit-déjeuner. Je recommande vivement !! Vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Raoul.s
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:20

    Magnifique et chaleureux. Vu le bâtiment, les chambres ne sont pas forcément très grandes mais très bien aménagées. Piscine très grande mais pas toujours très chaude

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée de nouveau en séjournant dans notre établissement. Vous avez eu la gentillesse de compléter et de nous faire part de vos remarques sur le Questionnaire de Satisfaction. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Vos différents commentaires concernant la piscine et la chambre seront transmis aux différents services afin de mettre en place les actions nécessaires. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar PierreJ.
    / 5
    Le 02/02/2021 à 00:00

    Super séjour. Il est juste dommage de ne pas être prévenu que le Spa est en travaux, les soins en chambre sont moins agréable. Cependant la qualité de service est au rendez vous. Très bon petit déjeuner en room service. Malgré le covid, un service en chambre pour le soir est nécessaire. Meme si le restaurant est fermé, une offre bar-snack serait un plus non négligeable pour un 5 étoiles. Je recommande cette hôtel, super emplacement et beaucoup de charme.

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:58

    Hôtel magnifique et tout le personnel est très qualifié et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy Deblauwe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récente expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire vos éloges à propos de nos équipes et votre retour a été transmis aux personnes concernées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograh Collection, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous. Fernando Horta Directeur Général

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:59

    Très belle hôtel, superbe accueillant. Le personnel est au petit soin et toujours disponible. Superbe piscine, et les services spa, hammam sont parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chabine, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées. J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous proposer nos meilleures offres du moment ! Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar pascale.h
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:42

    Endroit luxueux magnifique avec un accueil très prévenant. C'est un vrai bonheur tout en douceur et délicatesse.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci chère Madame Chaib!

  • Avatar GHI.I
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:35

    Très bel endroit. Personnel bienveillant, bar magnifique, chambres calmes et agréables. La Piscine intérieure est incroyable, avec hammam, sauna et massages, un vrai plus même si la dernière fois je me suis retrouvé en peignoir face aux travaux 😬 c’était il y a un an. 4 étoiles et non 5 pour le rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! Les travaux sont bientôt terminés, plus que quelques mois... Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde !

  • Avatar Ombeline.
    / 5
    Le 28/07/2021 à 00:00

    Le Personnel disponible, accueillant La chambre nous a convenue propre et spacieuse, juste la pomme de douche était defecteuse. Nous avons pu profité du spa malheureusement le hammam était pas accessible il était brûlant . Nous l avons signalé, la personne a été réactivé pour régler le problème. Le lendemain il était toujours défectueux.

  • Avatar J..A
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:01

    Superbe expérience, personnel au petit soin, toutes nos demandes ont été prise en compte avec gentillesse. Un séjour inoubliable pour l’anniversaire de ma femme. Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. JB, L’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde et moi-même vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes. Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres moments mémorables avec vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée. Cordiales salutations, Mariana Gjergjvataj Guest Relation Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar SG.
    / 5
    Le 02/02/2021 à 00:00

    Super hôtel, propre avec un personnel accueillant et charmant. Architecture magnifique, emplacement au top, piscine et sauna propres et très agréables. Grandes chambres avec une salle de bain magnifique. Un petit dej simple mais de grande qualité au niveau des produits (pain et viennoiseries ultra frais et vraiment excellents). Cet hôtel est un sans faute. Bravo à toute l équipe SG

  • Avatar BenjaminSr.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    L'extérieur et l'emplacement sont magnifiques. Le service est correct, le personnel gentil est serviable. Cependant les chambres sont vieillottes et pas très bien soignées. Petit déjeuner déplorable pour un hôtel de ce standing: Nutella, Jus de fruits industriels, pas de bons produits. Trop cher pour ce que c'est! Vous trouverez meilleur pour le même prix

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 13:01

    Bien que non résidente dans cet hôtel j y ai testé le spa, la piscine et le restau Juste un mot: topissime même si l absence de lumière ou plutôt l ambiance tamisée peut être gênante pour qui voit très mal🙄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vanderlynden, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées. J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous proposer nos meilleures offres du moment ! Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:39

    5 étoiles pour ce 5 étoiles. Tout est mérité pour cet hôtel qui siège dans ce lieu exceptionnel. Et quel bonheur d'avoir été enchanté par un pianiste talentueux qui a pour nom Éric Riou .

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Pascal, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées. J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hotel de Bourgtheroulde

  • Avatar Sandra.i
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:15

    Un moment agréable grâce à un cadre exceptionnel. La cuisine est simple mais correcte mais n'est pas du tout au niveau de l'hôtel . Il serait bien que le chef travaille quelques sauces car ketchup et mayonnaise n'ont sont pas... Le service est agréable mais lent et approximatif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pichon Monville, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour à l'Hôtel de Bourgtheroulde, Autograph Collection. C’est un réel plaisir de savoir que vous ayez apprécié de venir passer un moment à l’Hôtel de Bourgtheroulde. En ce qui concerne le service, je suis vraiment navré et sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’évaluer les possibilités d’amélioration. J’en profite d’ailleurs pour vous informer que notre carte change dès demain ! Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde. Fernando Horta Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:24

    Magnifique hôtel, Personnel très accueillant, disponible, et au petit soins. Mention +++ pour Léa en restauration. Nous avons été surclassé dans une très belle chambre, fort agréable, spacieuse et la literie est d'une douceur... 💕👌Côté spa, nous avons bien profité de la belle piscine et du sauna, sauf pour le hammam dommage. Petit séjour parfait, merci infiniment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l'accueil fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Stifiii.
    / 5
    Le 16/02/2021 à 00:00

    Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le week-end de saint Valentin. Celui ci est très beau. Le personnel était à l'écoute et très professionnel. Notre chambre était belle et confortable. Durant la nuit, nous avons été gêné par un bruit de climatisation et le personnel nous a changé de chambre. Nous les remercions pour cette attention et cette réactivité. L'espace piscine et le sauna était spacieux et agréable. Je recommande cet hôtel en plein centre ville de Rouen.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:38

    Très bel hôtel, très confortable Piscine superbe. Personnel fortement appréciable. Petit déjeuner correct mais aurait pu être mieux pour un hôtel de ce standing. Quoi qu'il en soit je recommande à 100% chambre très confortables egalement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ! Votre remarque concernant le petit déjeuner a bien été prise en compte et nous évaluons actuellement les possibilités d’amélioration de notre buffet. Notre offre est donc en constante évolution et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde !

  • Avatar Myriam.A
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:23

    Personnel très aimable . Au niveau de chambre, agréable mais le ménage moquette laissait à désirer. Je me suis retrouvée avec des cheveux longs bruns collés aux pieds. Nous avons pris un cocktail (30€) au bar et c’est la première fois qu’aucun accompagnement n’est servi avec, ne serait-ce qu’une olive ou une cacahuète. Merci au personnel M et Mme Caille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Caille Van Damme, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour à l'Hôtel de Bourgtheroulde, Autograph Collection. Très sensible aux retours de nos clients, je suis absolument navré de constater que vous n’ayez pas été comblé lors de votre séjour. Toutes nos excuses pour ces inconvénients. Cela n'est pas conforme à nos hauts standards habituels, c’est pourquoi vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin que les équipes soient sensibilisées. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel de Bourgtheroulde.

  • Avatar Juliie.r
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:05

    Très bel hôtel, service au top ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie Brémont, Merci pour ce retour, votre avis représente une source de motivation inépuisable pour nos équipes, Votre hôtel vous attend pour un prochain séjour, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Ilionah Palcy Responsable Réception

  • Avatar Corinne.
    / 5
    Le 24/02/2021 à 00:00

    Séjour excellent. Découverte patrimoniale et architecturale de Rouen. Hotel de très bonne prestation, chambre prestige spacieuse, calme et literie confortable. Seuls bémols : Le petit déjeuner pourrait être plus copieux avec proposition de fruis et œufs. La qualité des peignoirs mériterait aussi d'être plus soignée

  • Avatar akem.k
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:58

    Comment ont été attribué les 5 étoiles de cet hôtel? Sur l'architecture du bâtiment, très certainement mais sur les prestations, disons un 3 étoiles. Nous devons attendre longtemps avant d'être servis au bar et en terrasse nous devons nous même aller commander. Temps de service également très long. Fauteuils, canapés, luminaires, enfin quasi toute la décoration n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Ne parlons de la déco florale... Espace bar mal nettoyé. Des toilettes avec un espace lavabos mixtes! Faites vous plaisir avec de vrais 5 étoiles, à Paris pour commencer et vous verrez que l'hôtel Bourgtheroulde n'est vraiment pas à la hauteur. Essayer l'hôtel du Radisson Blu, rue du Donjon, lui devrait être un 5 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente/Cher Client, Vous avez eu la gentillesse de compléter et de nous faire part de vos remarques sur le Questionnaire de Satisfaction. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Ces commentaires seront transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, Fernando Horta Directeur Général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar AGNES.A
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:18

    Grosse grosse déception J'ai réservé un moment de bien être pour moi et ma fille "évasion renaissance" 2 h 30 de soins avec accès à la piscine hammam sauna Du moins c'est ce que l'on m'annonce au moment de la réservation pour le 21 juin. Mais le jour J, après les 2h30 de soins (très bon moment), on nous informe que seule la piscine est accessible car le hammam et le sauna sont fermés. Honteux !!!! que l'on ne met pas prévenu soit lors de la réservation ou avant notre rdv (si cela n'était pas prévu)....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Valance, Très sensible aux retours de nos clients, je suis navré de constater que vous n’ayez pas été prévenue de l’inaccessibilité du sauna et du hammam lors de votre réservation. Nous nous efforçons de prévenir tous nos clients en amont et cela est une erreur, sachez que nos équipes seront sensibilisées afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis de savoir que, néanmoins, vous avez passé un excellent moment lors de votre soin. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel de Bourgtheroulde. Cordialement, Fernando Horta Directeur général Hôtel de Bourgtheroulde

  • Avatar Newton.i
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:55

    Magnifique cadre dans la vieille ville, classé monument historique, un personnel plus qu'agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir d’avoir votre retour, un grand merci !

  • Avatar Sylvie.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    Accueil et personnel en général très professionnels. Cependant, nous sommes déçus par la prestation. Notre chambre était très petite. Peu de confort : pas de fauteuils, un chauffage d’appoint peu efficace (il faisait froid dans la chambre), pas d’eau chaude pour se doucher à partir de 21h, des traces jaunâtres de calcaire dans la cuvette des toilettes (qui ne datait pas du jour), pas de bouquet TV, un peignoir sale, un petit déjeuner très très basique... Heureusement que la literie était excellente et la salle de bain bien équipée. Nous nous attendions à autre chose pour un hôtel de cette catégorie.

  • Avatar AnnedeNormandie.
    / 5
    Le 05/02/2021 à 00:00

    Le cadre est magnifique dans cet hôtel particulier du XVIème siècle, dépaysement et calme au centre historique de Rouen. Ne ratez pas la piscine qui est particulièrement relaxante. J'ai l'impression d'avoir voyagé alors que j'habite à quelques km seulement. Merci pour tout. Les conseils pour la restauration sont parfaits.

  • Avatar Louise.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 06:32

    Très bon personnels, très bien situé (au cœur de Rouen) et un parking facilement accessible accessible. Très bon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Bourgtheroulde !

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
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