Disney's Hotel Santa Fe
- 3.8
- hôtels
- Coupvray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Disney's Hotel Santa Fe à Coupvray
Hôtel de style Nouveau-Mexique avec restaurant et chambres sur thème "Cars". Navette pour parc/parking inclus. Établissement de style Nouveau-Mexique.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Céline.5 / 5Le 01/02/2022 à 10:28
Séjour en janvier avec ma fille, la chambre est belle est bien décorée dans le thème cars, literie est très bien ... la salle se bain fonctionnelle et j'ai beaucoup apprécié le miroir 🤣 le personnel est accueillant et aidant. La navette passe régulièrement afin d'aller au parc sans trop attendre. Bonne organisation. Petit bémol, murs trop fin et si on a des voisins bruyant c'est embêtant.
-
Sasuke.c4 / 5Le 09/02/2022 à 08:35
Personnel très agréable et accueillant. Hôtel bon rapport qualité prix classé 2* (166€ / personne en février 2022 avec 1 entrée 2 jours 2 parcs et 1 nuit). On a bien aimé la chambre avec porte communicante avec celle des enfants. On sent que l'hôtel existe depuis un moment, néanmoins il est plutôt en bon état. Petit bémol : impossible de régler le chauffage sauf en ouvrant la fenêtre qui le fait s'éteindre automatiquement.
-
Daniel.U4 / 5Le 10/05/2022 à 11:27
Un hôtel Disney mais seulement 2 étoiles et ça se ressent... Les peintures sont défraîchis et il y a peu d'équipements... Néanmoins l'équipe est super sympa et agréable! Le restaurant de l'hôtel est bon, 35€ pour un buffet à volonté c'est raisonnable. Par contre le petit-déjeuner à 21€ n'est pas du tout justifié. On paie surtout la quantité des aliments sur les étalages et non pas la qualité...
-
Jacques..5 / 5Le 10/01/2022 à 17:03
Un super moment dans cette hôtel Disney ce n’est pas le plus luxueux mais il reste agréable, le temps commence à avoir ces effets sur les chambre, faïence de salles de bain à revoir et quelques carreaux abîmés. Le personnel est très accueillant et sympathique, très réactif nous avons eu un soucis avec un lavabo bouché et le technicien est venu changer le siphon complet dans l’heure ! Je recommande cet hôtel pour le cadre agréable, parking un peu juste parfois quand départ et arrivée se font en même temps, il est cette un peu daté et aurait besoin d’une mise à jour mais ça reste Disneyland et l’hôtel est très correct pour le prix.
-
Charlotte.r1 / 5Le 24/02/2022 à 13:47
En allant dans un hôtel Disney on s’attend à un minimum quand même… quand bien même, c’est l’hôtel le plus « bas » de gamme du parc mais à 300€ la nuit ça reste un budget. Il faisait très froid dans la chambre en rentrant, nous avons augmenté les chauffages, je vous laisse imaginer l’odeur de poussière. Ensuite dans la salle de bain minable, des traces au fond des toilettes, de la moisissure dans la baignoire, du calcaire partout, et alors l’état de la porte… qui avait gondolée, subit certainement un dégât des eaux, donc toute émiettée en bas! J’ose même pas imaginer la propreté de la moquette qui doit dater de la date d’ouverture de l’hôtel! Je déconseille, bien mieux d’aller au b&b hôtel à côté!
-
Marie.u4 / 5Le 15/04/2022 à 06:40
Très jolie lieux ! Accueil chaleureux et très bon repas ! Les chambres sont parfaites, seul bémol 1 shampoing et deux pots pour 4 personnes c'est assez peu .... de plus lorsque vous demandez aux personnes d'étage elle trouve ça normal et ne vous en ramène pas .... dommage !
-
Gladys.e4 / 5Le 28/12/2021 à 11:33
Accueil très chaleureux. Personnels très agréables. La Chambre est confortable et agréable. Même si elle commence à avoir les effets du temps. Bémol la baignoire pour prendre une douche et pas pratique on glisse un peu et le rideaux de douche trempé on inonde la salle de bain. Le lit très confortable juste la couette un peu petite à deux. Mais j'ai adoré
-
jean-robert.a5 / 5Le 30/03/2022 à 15:32
Vraiment, une très agréable surprise ! On se croit dans un petit lotissement , l'hôtel est implanté sur un seul niveau, des logements très sympas tout en longueur... Le personnel est au top, vraiment très sympa ! Nous avons pris la 1/2 pension, et on a vraiment pas regretté ! Des buffets énormes, tant par la variété que par la fraîcheur des produits, nous sommes ravis par notre expérience, c'est la 1ère fois que nous allons dans cet hôtel, et vraiment, nous ferons en sorte d'y retourner... Je recommande à fond !
-
Stéph.Q5 / 5Le 29/12/2021 à 18:11
Nous avons passé un séjour très agréable. Hôtel très propre, la chambre était parfaite, le personnel de la réception et du restaurant très agréable et disponible. Un beau choix de plat, et pour le petit-déjeuner très variés, c'est top surtout avant une journée au parc. Nous reviendrons c'est une certitude🤩
-
Lou-Anne.B5 / 5Le 25/01/2022 à 15:55
Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cet hôtel. Tout le personnel est très agréable malgré le monde, la pression du métier. La chambre est propre, seul bémol, nous n'avions pas pu mettre les chaînes nationales à la télé. Les prestations du dîner et du petit-déjeuner sont très complets, je recommande !
-
Alexandre.l4 / 5Le 28/04/2022 à 08:24
Accueil sympathique et souriant. Beaux décors. Nous avons mangé au restaurant le soir et le matin avec buffet à volonté, tout était très bon. Le seul hic concernait la chambre. A notre arrivée nous sommes allés dans la salle de bain et là des cheveux par terre, dans la baignoire. Les serviettes sales comme si la salle de bain avait été oublié d'être nettoyée alors que le reste de la chambre était propre. Nous avons appelé l'accueil pour changer de chambre ce qui a été fait. Sinon nous avons bien dormi et la nuit a été calme.
-
Hugo.r3 / 5Le 30/01/2022 à 21:46
Bon séjour, personnel sympa. Chambre qui a subit les effets du temps, isolation phonique limitée, ventilation bruyante... Pas de kiwi au petit déjeuner malgré un grand choix, dommage pour moi. Les navettes pour le parc toutes les 12 minutes sont très appréciables.
-
Anthony.r4 / 5Le 26/05/2022 à 13:48
Bon séjour. Personnel de réception très agréable et bien organisé. Que quelques minutes pour le chec-in. 2 petits bémols, le lits est un peu petit pour 2 adultes qui n'ont pas le sommeil immédiat, et seul un lot de produits de douche dans une chambre prévue pour 4 personnes ...
-
Annabel.r4 / 5Le 11/03/2022 à 08:43
Cet hôtel est très convenable, surtout si c'est pour une nuit. Les lits sont confortables, et la chambre est propre. Malheureusement, il y a un petit problème d'isolation mais pour une nuit, ce n'est pas grave. Le petit déjeuner est complet, équilibré et très bon !
-
Lydie.i5 / 5Le 05/01/2022 à 12:45
Merci à tout le personnel de l'hôtel Santa Fe de Disneyland Paris. Vous êtes merveilleux et votre accueil si chaleureux. J'ai passé un superbe week-end du nouvel an dans votre hôtel. Vos chambres sont très belles et votre literie est très confortable. Surtout ne changez rien et j'espère que vous allez passer une belle année 2022 qui je l'espère sera aussi merveilleuse que vous. Je reviendrai chez vous avec beaucoup de plaisir.
-
Ananda.e5 / 5Le 08/03/2022 à 07:19
Franchement je suis très étonné du hôtel vu que c'est un 2 étoiles 🌟 🌟 La chambre standard est nickel très confortable ! Par contre sur le site c'est marqué que on a un mini frigo disponible dans la chambre mais je dois signaler que c'est pas vrai ! Le restaurant c'est au top le personnel très chaleureux le buffet avec beaucoup des options inclus des options pour les végétariens !
-
Liaa.65 / 5Le 01/03/2022 à 09:03
Arrivée sereine malgré la file. Nous pouvons aller dans les parcs et nous recevons un message dans l'après-midi pour connaître la chambre. Nous avons fait notre journée tranquillement. Le soir nous avons mit nos affaires en chambre et sommes allés à la Cantina. Excellent buffet vraiment! La prochaine fois nous prendrons le petit déjeuner.
-
Justine.r3 / 5Le 27/04/2022 à 12:50
Cet hôtel est organisé en plusieurs quartiers, qui contiennent plusieurs bâtiments chacun, qui contiennent eux-mêmes plusieurs chambres ; c'est donc assez facile de s'y perdre sans plan, car personne ne vous explique le fonctionnement (en tout cas c'était comme ça pour moi)... Le jour où j'y suis allée, il y avait beaucoup de monde, et les castmembers présents étaient assez pressés de passer au suivant, donc on n'a pas pu avoir beaucoup d'informations...
-
Emilie.u5 / 5Le 02/03/2022 à 10:12
Super petit hôtel ! Très charmant le soir 🌙 Difficile d'avoir une table le matin, mais la nourriture est si délicieuse ❤️ ! Les lits moelleux et doux, la chambre IMPECCABLE. La déco cars est assez simple mais vaut la peine !
-
audrey.i5 / 5Le 26/01/2022 à 20:37
Nous avons été super bien accueilli par Vincent a l'accueil qui nous a même accompagné jusque la chambre. Chambre propre, literie confortable, locaux propre extérieur entretenue. Juste le personnel qui donne les fameux bracelet du pass sanitaire pas très aimable..
-
Perito.4 / 5Le 25/04/2022 à 17:08
Complexe d'Hôtels (3 étoiles) qui reprend l'univers de "Cars". Le lieu est très grand donc il faut un peu marcher pour rejoindre sa chambre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les décors et mobiliers sont conformes au thème. Parking (pour véhicules) gratuit et surveillé. Petit bémol, le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé. Personnel très sympathique et professionnel. Le plus est la navette gratuite qui emmène les clients jusqu'à l'entrée du parc Disney dès 8h00 et ramène également jusqu'à plus de minuit. Un très bon hôtel pour faire Disney sur 2 jours.
-
serpent853.a5 / 5Le 26/02/2022 à 21:33
Tout était parfait ! Le personnels très serviables et agréable ! La chambre très propres et bien décoré ! Les petits déjeuners étaient très bien et très diversifiés ! Je recommande ++ Merci beaucoup pour ce séjour !!
-
Melody.o5 / 5Le 17/04/2022 à 13:02
Hotel très sympathiques j'ai adoré les petites résidences différentes. Avec chambre vue simpa sur la rivière. Literie au top. Bémol les rideaux qui ne couvre pas suffisamment de la lumière extérieure. La propreté de la chambre rien à dire . On reviendra
-
Mélody.a4 / 5Le 01/02/2022 à 17:58
Super séjour, personnel très agréable, à l’écoute de toute question, chambre impeccable, juste petit bémol lit qui grince et mauvaise isolation (on entendais les conversation des voisins), petit déjeuner assez cher pour se qui est proposer malgré que se soit à volonté. Je recommande !
-
Steph.5 / 5Le 28/02/2022 à 14:55
Nous avions été ravis de l'hôtel. Très bien accueilli. Personnel très agréable et toujours à votre écoute. Les chambres sont bien propres. La restauration à été parfaite avec beaucoup de choix. Merci beaucoup. Je recommande fortement.
-
Adrien.4 / 5Le 21/12/2021 à 06:36
La chambre est correcte, bien équipée. Manque de l'isolation bruit vers le couloir (forcément pleins de gens passent avec des enfants). La literie est bonne, tout est propre. Les repas sont chers mais bons. Tout le personnel est charmant et souriant
-
Mama.i1 / 5Le 08/06/2022 à 17:00
Médiocre est un qualificatif assez élogieux pour cette chambre.. Outre le fait que l'extérieur est très joli, l'intérieur laisse plus qu'à désirer.. Salle de bain répugnante ! Des cheveux dans la baignoire, des traces d'un je-ne-sais-quoi sur les murs, des traces sales au sol, le rideau de douche qui commence à pourrir.. Impossible de baisser le ventilateur pour la nuit, impossible d'ouvrir la fenêtre, les rideaux ne pouvaient être ouvert qu'un petit peu d'un seul côté.. un lit qui est censé être pour 2 personne n'est en fait qu'un poil plus grand qu'un lit 1 place.. c'est écrit 1 boisson chaude offerte par chambre et par personne.. quand j'ai essayé au distributeur, il fallait payer 0,19 € Des tas et graffitis ainsi que cochonneries sur les murs, la peinture qui tombe en pièce dans les couloirs, et une insonorisation assez dingue.. Tout ça pour un prix exorbitant pour la qualité ! Bref, tout ça pour dire que vous feriez mieux d'aller un poil plus loin, dans un bnb ou autre hôtel proche des parcs Disney.. celui-là est pitoyable !
-
Epiphanie.5 / 5Le 29/04/2022 à 09:22
Parfois on a pas les mots, et bien moi j'ai rien à dire ♥️, si ce n'est que une très belle découverte. La nourriture ( j'aime bien mangé 🤗)♥️♥️, l'ambiance, le personnel, la décoration qui t'envoie dans une autre dimension 😍. C'est très Magique. Je repartirai avec ma famille. Je le recommande vraiment #groscoupdecœur ♥️
-
H.3 / 5Le 20/02/2022 à 17:14
L'hôtel est sympa pour les enfants surtout pour sa décoration Disney Cars, cependant il mérite d'être rénové et surtout les chambres, les baignoires sont abîmées et la moquette sent mauvais. Cependant, la literie est propre et de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer... Les aliments manquent de fraîcheur et de goût. La situation géographique n'est pas du tout un point négatif même si l'hôtel est le plus éloigné du parc car toutes les 12mn des navettes gratuites sont mises à disposition, qui déposent les visiteurs devant le parc en face de la gare sncf. Enfin le personnel est sympa et accueillant.
-
Céline.a5 / 5Le 27/12/2021 à 18:54
Très bel hôtel à fond dans le thème de cars, personnellement j'ai beaucoup aimé la chambre. J'ai aussi aimé le hall d'entrée où on peut rencontrer des personnages Disney. Le personnel est super gentil, n'hésite pas à aider si besoin, ils sont à l'écoute, la petite boutique est sympa et peut dépanner si besoin. Le buffet était super à tout point de vue, complet, varier, de quoi faire plaisir à tout le monde aussi bien avec des spécialités mexicaines que non, juste certaines personnes du personnel du restaurant qui n'ont pas été super sympa et accueillantes mais à part ça, le reste c'était super, j'ai beaucoup aimé le style et la navette était devant l'hôtel en plus. Et le service de bagagerie était au top !
-
Jade.r1 / 5Le 29/03/2022 à 15:29
Le plus grand point positif est le personnel qui est juste parfait ! Malgré ce point, chambres moyenne où il manquait, bonde de bain, et autres équipements promis et était indisponibles lorsqu'on le demande, navette en retard qui à fait louper mon train... 400€ de transport et hotel... 1h d'attente pour le petit déjeuner pris sur place... du coup pas de petit déjeuner... payé pour rien... Séjour déjà cher mais en plus pas ouf et qui as coûté 300€ en plus... Dommage...
-
Aurore.O3 / 5Le 06/02/2022 à 17:04
Lors de notre arrivée, suite à une incompréhension, nous demandons au cas où le prix d’une chambre supplémentaire. la personne de l’accueil nous annonce un prix à plus de 300 euro pour une chambre pour deux, avec spécialement pour nous une remise de 50%… nous refusons l’offre au vue du prix. Surprise lorsque plus tard dans la soirée nous découvrons sur le site que le prix de remise qui nous a été annoncé est en faite le prix de base pour cette nuit la !!! D’autres parts la chambre que nous avons eu avait plusieurs défauts ( prises qui ne marchent pas, distributeur de savon cassé, deux gobelets alors que nous sommes 4,etc) là literie et l’insonorisation étaient bonnes.
-
marine.o5 / 5Le 28/03/2022 à 20:14
Personnel au petit soin, endroit propre et facile d'accès, tout est clair et bien expliqué. 2e séjour dans cet hôtel et toujours aussi contents. Literie de qualité, chambre propre. la cantina est juste au top ! Du personnel a l'offre du petit dej a la propreté de l'endroit. On reviendra c sur !
-
Carine.u4 / 5Le 25/12/2021 à 14:04
Hôtel très proche du parc , bonne organisation avec un bon accueil, envoi de sms pour connaître le numéro de sa chambre dans l'après-midi, navettes grandes et régulières voir plus fréquentes en horaires de pointe. Chambre bien décorée, lits confortables, salle de bain avec baignoire et eau bien chaude.
-
Marg.r2 / 5Le 11/02/2022 à 19:02
Mon petit ami et moi avons eu le droit a un très bon accueil. Le personnel est efficace et nous sommes bien renseignés. La chambre était très bien aussi. Malheureusement, j'ai eu droit à une mauvaise expérience... Le matin, les chambres doivent être rendues pour 11h mais dès 9h du matin le personnel chargé du ménage essayait d'ouvrir la porte de notre chambre (super le reveil). De plus, il a essayé plusieurs fois et a limite forcé la porte et a remarqué qu'il y avait quelqu'un au bout de la quatrième fois. Je trouve que ce n'est pas normal et que c'est très intrusif.
-
Guillaume..4 / 5Le 15/02/2022 à 19:42
Chambre propre , déco sympa pour les enfants. Isolation phonique limite par contre. Personnel très accueillant. Bémol sur la cantina trop chère malgré le choix important et de bons ingrédients. Sa mériterai un petit snack pour manger sur le pousse a moindre coût.
-
Céline.c5 / 5Le 03/06/2022 à 07:27
Un des hôtels Disney les moins chers mais pas déçue du tout !! Les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments, ça fait très "vacances", c'était super. J'avais choisi la demi pension et aucun regret : petit déjeuner et buffet du soir très bons et variés. Literie OK aussi !
-
Sandrine.n5 / 5Le 18/04/2022 à 18:28
J ai adoré. Secteur très calme . L hôtel était magnifique . Les chambres très bel . Lit confortable et très bien dormit . La cantina magnifique et un choix superbe ! Nous avons très bien Déjeuner . Se qui très bien la navette a coter de l hôtel pour se situer au par Disneyland . Un personnel très agréable avec le sourire . Très appréciable . On reviendra !! Merci pour votre accueil .
-
marylaure.e2 / 5Le 18/03/2022 à 21:04
Hôtel propre, bon accueil. La cantina restaurant varié pour dîner et petit déjeuner. Logement correct pour 4. Literie confortable et hygiène OK. Manque oreiller pour lit parental. Proximité lavabo, toilette, douche. Rideau de douche cassé. Prise de courant débouté. Rafraîchissement peinture à revoir. Un coup de frais et nécessaire.
-
Manon.4 / 5Le 05/06/2022 à 10:32
Hôtel agréable et très correct pour passer une nuit entre deux journées à Disney. Chambre propre, salle de bains fonctionnelle. Service de navettes très appréciables qui relie l’hôtel et le parc en à peine 5 minutes.
-
Teddy.e4 / 5Le 26/01/2022 à 18:38
Un très bel hôtel également visité une fois en 2011. Grand Hôtel il était pas encore rénové sur le thème de Cars. Chambre confortable , grand lits de deux personnes , salle de bain propre avec une toilette et ses gels douche.
-
Sandrine.o2 / 5Le 13/02/2022 à 12:57
Franchement pour un hôtel Disney très déçue,couloir qui même à notre chambre très sale mais surtout qui ne sent pas bon du tout.Chambre avec moquette,ce qui devrait plus se faire,pas très net. Un seul petit shampoing et après shampoing pour 3,vu le prix du séjour très moyen...Une literie vraiment très bas de game,où on sent les ressorts... Le B&B hôtel,la veille était 3 fois mieux et 5 fois moins cher sûrement.... Je ne retrouve plus la magie de Disney d il y a 10 ans...
-
Nadine.i3 / 5Le 24/01/2022 à 16:02
Bon accueil à l hôtel, le personnel est pro, par contre le restaurant La Cantina reste très et voir trop cher, malgré le multiple choix des plats. Tant qu à la chambre on a eu très froid en rentrant dedans, sinon elle est très bien. Le bémol c est qu il n' y a pas d isolation phonique, à 7h réveillés par les voisins qui ont tapé pour faire leurs toilettes et ensuite réveillés à 8h30 par le service du ménage pour voir si on été dans la chambre.
-
Rachel.e5 / 5Le 22/05/2022 à 10:51
Très bonne literie j'ai dormi comme un bébé les oreillers des nuages. Petit déjeuner délicieux et beaucoup de choix le souper buffet bien présenté et délicieux on voyage même si vous avez des allergies alimentaires ils sont aux petits soins pour vous. 🤗🤗
-
Mathilde.a5 / 5Le 05/05/2022 à 09:41
Nous y avons séjourné une nuit, la chambre est très propre, facile d'accès. Les lits y sont confortables et l'endroit est décoré sur le thème de Cars ce qui rend l'endroit très sympathique
-
Ignace.a1 / 5Le 10/02/2022 à 07:19
Les lits étaient fait .. mais avais des poil et faux cils à l'intérieur ! De plus des trace de caca dans le toilette La chambre reste froide malgré le chauffage La chambre est poussiéreuse Il reste l'avis de passage des anciens locataires !! Je savais que je tapais pas dans le luxe avec cet hôtel mais un minimum est à attendre
-
Aya.n4 / 5Le 02/02/2022 à 06:46
Nous sommes venus passer un week-end et j’ai été agréablement surprise par l’hôtel qui est très confortable après une longue journée au parc, très proche du parc la navette met à peine 5 min ! La propreté est vraiment impeccable et ce dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner était très complet, vraiment super ! Seul petit bémol, la bagagerie avait mis nos bagages dans un rolls direction Grenoble alors que nous allions à Lyon. Heureusement que le personnel de la gare s’en est rendu compte et à gardés nos valises de côté.
-
Laetitia.r3 / 5Le 10/03/2022 à 21:06
Personnels très sympathique, petit déjeuner et repas du soir, nickel. Par contre bémol pour la salle de bain, chasse d'eau qui coulait en continu, et le mécanisme pour faire couler l'eau dans la pomme de douche était cassé... et gros bémol pour l'isolation, voisin très peu respectueux qui parlait très fort, nous avons du dormir 3h dans la nuit... je mets 3 étoiles pour le personnel, que ce soit à la réception ou à la cantina, très gentils et très agréables.
-
Emilie.a4 / 5Le 15/03/2022 à 14:09
Hôtel très sympa. Super thématisation. Chambres très correctes. Personnel souriant. Je recommande. Je mets une étoile en moins à cause du prix trop élevé.
-
Maëlys.a5 / 5Le 06/03/2022 à 21:01
Mercii beaucoup pour cette accueil très chaleureux, endroit atypique à l’attente de nos envies !! Très beau décor sur le thème de la route 66 et de Cars 😍 Il y a des chambres mitoyennes pour des familles nombreuses (très pratique !) Tout pour dormir paisiblement afin de reprendre le large direction les parcs Disney 🥰✨ Hâte de revenir !!
-
Alejandra.2 / 5Le 20/04/2022 à 05:42
Très déçu, l hôtel est vieillissant et lit très inconfortable... ventilation de la salle bain tournant en continu...insonorisation inexistante! Par pitié retirez la moquette avec le nombre de passage c est dégoûtant. Très cher et pourtant le bas de gamme de Disney! Mérite vraiment un relooking
-
Bénédicte.a2 / 5Le 21/05/2022 à 04:23
Les plus: Accès assez rapide avec la navette même si c'est l'hôtel le plus éloigné Décoration sympa Literie confortable Propreté correcte Restaurant correct Personnel sympa et souriant Les moins: Une chambre pour 4 personnes dont 2 jeunes enfants: on nous donne 2 lits 2 places... Plus d'aire de jeu pour les enfants / ils ont préféré installer Starbuck à la place... Que 2 gobelets dans la salle de bain pour 4 Ventilateur de plafond bruyant PAS DE CLIM! Dans un hôtel à ce prix!! Et on peut à peine entrouvrir une petite fenêtre... on a crevé de chaud!
-
Ingrid.e1 / 5Le 12/04/2022 à 09:14
Bonjour, Nous avons séjourné la nuit du 7 au 8 avril à l’hôtel Santa Fe. et c’était …. Comment dire …. Une honte ! Certes c’est un hôtel 2*, mais à 300€ la nuit on s’attend à quelque chose d’autre niveau hygiène et propreté de la chambre. Déjà les couloirs qui mènent aux chambres sont sales, moquette moisie et très très sale… avec des chariots de ménage en plein milieu des couloirs. Bref ce n’est pas grave en soit car nous ne séjournons pas dans le couloir. Dans notre chambre, les sanitaires étaient sales, pas faits du tout, avec des gouttes d’urine séchées sur l’abattant. J’ai du nettoyer, à minuit passé, les toilettes avec une serviette de toilette et du gel douche afin de pouvoir m’assoir dessus. Le fond des toilettes était taché, pour ne pas dire marron. La baignoire était pleine de poils et de tartre. Je l’ai également nettoyée avec du gel douche et une serviette de toilette. La moquette était moisie, sale, plein de saleté au sol, le lit plein de poussières (rebords de la tête de lit et dessous le lit). Les draps du lit semblaient propres mais je me suis fait piqué par des punaises de lit … et j’ai une sacré plaque sur la cuisse depuis… Je suis une grande fan de Disneyland Paris et une adepte du parc et de ses hôtels. Là, j’ai été très déçue du Santa fe… Je suis très déçue car c’est très loin de l’image du parc qui est très propre quand à lui …
-
Lucie.u4 / 5Le 24/04/2022 à 15:31
Bon hôtel sur le thème de Cars! Lit agréable et oreiller très moelleux! Salle de bain agréable mais carreaux de la baignoire un peu... noirs!
-
Emma.e1 / 5Le 01/06/2022 à 14:11
500e euros la nuit pour une chambre vraiment mediocre digne d'un f1. 2 ou 3 décorations de cars qui se battent en duel. Un lit qui grince et bouge alors qu'on ne bouge pas dedans. Nuit vraiment pas reposante. On a voulu prendre un bain, et surprise la baignoire sale avec des cheveux dedans on a du la nettoyer nous même. Le buffet "succulent" est digne du flunch d'a côté. Si on avait su on aurait pris un autre hôtel. Un bon point pour l emplacement, la navette gratuite et le personnel qui est vraiment aimable
-
Marjorie.e5 / 5Le 30/03/2022 à 08:58
Première fois en 2018 en couple, deuxième fois avec notre fils de 2 ans et demi. Personnel très à l écoute et accueillant, nous avons pu remarqué des nouveautés très appréciables comme les cartes pass qui permet d aller directement au parc et nous recevons un sims pour nous dire que notre chambre est prête avec le num et utiliser la carte pass remise qui fait aussi entrée parc ! C’est juste géniale ! Le buffet à volonté et le petit déjeuné beaucoup de choix rien à dire il y en as pour tout le monde. Navette rapide pour aller au parc. Chambre agréable et confortable. Et pour le bonheur de notre petit un personnage Disney sur place le soir ! Les prestations ainsi que l’établissement mérite bien les 5 étoiles ! Merci nous reviendrons
-
CARPENTIER.l3 / 5Le 23/03/2022 à 16:26
Le lieu est agréable en soit, les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Nous sommes très déçus car nous avons du nous rendre 3 fois a la réception : pour avoir nos billets, normal ; ensuite pour connaitre le numéro de la chambre qui ne nous a pas été envoyé et enfin dernière fois car nos cartes n'ouvraient pas la chambre... super après la journée. Pour couronner le tout, on nous indique le restaurant de l'hôtel en face, côté cheyenne, ainsi que le chemin a faire. Arrivée sur place la passerelle fermée pour restauration... ca faisait beaucoup. Il a fallu faire le tour. Donc l'efficacité laisse un peu a travailler. C'est dommage.
-
David.e5 / 5Le 02/02/2022 à 12:59
Nous avons passé un agréable séjour en famille (3 adultes et un enfant de 3 ans) au sein de cet hôtel. Facilement accessible en voiture, une fois arrivé et le rapide contrôle des réservations, le parking est suffisamment important pour trouver un emplacement (il y a des places devant la réception et aux abords des différents bâtiments au sein de l'hôtel). Des navettes (bus à accordéons) gratuites vont et viennent juste devant la réception pour vous emmener au parc Disney toutes les 15 minutes. Cela dit nous n'avons pas essayé le trajet puisque nous avons choisi d'y aller à pied, sur recommandation du personnel de l'hôtel : 15 minutes à pied le long d'un canal joliment arboré, sur une piste piétons, on passe devant l'hôtel Cheyenne et juste ensuite l'hôtel Marvel et on y est ! Très sympa. De bout en bout de notre séjour, le personnel fut toujours sympathique, jovial, à l'écoute et sensible aux différentes demandes, toujours un petit mot gentil pour notre fille et une belle approche humaine. Les familles apprécieront. Nous étions dans le bâtiment 28 à l'étage (il n'y en a qu'un) , et en cette période en tout cas ce fut très calme. 6 chambres à l'étage et la même chose au rdc. La chambre était très propre, correctement chauffée (on peut régler la température) et la literie parfaite à notre goût. Deux grands lits. La salle de bain était également soignée et accueillante. Même la déco "Cars" ne dénote pas et reste relativement sobre. Un personnage de Disney était disponible pour une séance photo (sans aucune file d'attente nous concernant) juste devant la réception. Un café Starbucks et un bar ainsi qu'une boutique (similaire à ce que l'on trouve dans le parc) étaient présents. En demi-pension, nous avons eu accès à la Cantina, très spacieuse, que l'on retrouvera le lendemain lors du petit déjeuner. Un grand buffet nous fut proposé, assez grand choix de nourriture, la plupart issue de la cuisine mexicaine (fajitas à faire soi-même, chili con carne, viande au sauce et boulettes...), proposition végétarienne également. Bon et varié dans l'ensemble. Une table à proximité de l'espace jeux enfants nous a été proposée, et notre fille a adoré l'atelier dessin ! Pour résumer, un hôtel familial chaleureux et bien tenu, très bonne expérience !
-
Ludovic.i5 / 5Le 07/05/2022 à 05:48
Bel hôtel confortable et familial à 15-20mn à pied de l'entrée du parc. Nous n'avons pris la navette que pour éviter de porter les valises. La balade est très agréable à pied
-
Jason.r3 / 5Le 15/03/2022 à 06:47
Très bon séjour à Disney, accueil top, tous dans leur rôle de disney. Juste un peu déçu au niveau de la chambre, l'isolation doit pas être top, on a entendu chaque discussion des voisins et c'est pas forcément agréable.
-
dekelydie.4 / 5Le 24/04/2022 à 13:11
Très bien mais sur le site il était dit qu il y avait des frigos dans les chambres et c est faux. J y suis restee 3 jours mais je n ai eu des échantillons de savon...etc que le 1er jour, boîte de mouchoirs vide. Pour le prix, c'est decevant
-
La.a5 / 5Le 07/06/2022 à 08:53
Super hôtel, le personnel est genial, très attentif et disponible à toute heure C'est un peu la course au petit déjeuner mais oil y a de tout Les buffets repas sont top, variés Les chambres sont confortables Je recommande
-
Ginette.u4 / 5Le 09/05/2022 à 20:06
Hôtel propre et accueillant. Le seul problème est la présence des chariots à ménage dans les couloirs qui mènent aux chambres... Pas top a voir
-
Guillaume.5 / 5Le 13/03/2022 à 20:35
J'ai adoré pour 2 raisons essentielles : le personnel y est très accueillant et très sympa. On a bien discuté ensemble, a quelque heure que ce soir, toujours dispo, a l'écoute. Vraiment super. Et la seconde raison c'est le restaurant La Cantina dans l'hôtel. Très complet, varie, bon (pour le monde qu'il y a, c'est fou), le soir au top, et petit dej au top.
-
Nadia.3 / 5Le 06/04/2022 à 21:04
C'était notre deuxième fois à Santa Fe en ce mois d'avril et bien l'accueil mitigé. A l'arrivée vers 9h00 on a fait notre check in et on nous a dit qu'on allait avoir un SMS pour 15h00 quand la chambre sera prête... Nous avons pris la navette qui est super pratique pour aller au parc. Mais même à pieds ce n'est pas si loin du parc environ 10 minutes. A 15h15 toujours pas de SMS pour notre chambre, accompagné de notre fils de 4 ans et demie on espérait faire la sieste avant le souper... On est revenu à l'accueil de l'hôtel. Là, il a fallu attendre une bonne 15aine de minutes avant de nous trouver notre chambre et d'activiter nos cartes. .. Sauf qu'on était à 4 et la personne qui nous accompagnait était encore sur le parc, on nous a dit qu'elle devait passer à l'accueil à son retour pour activer sa carte de chambre... Sauf que quand elle est revenue et est allée activer sa carte, nos cartes ont été désactivés et on lui a dit de repasser à l'accueil tout les 4 pour réactiver les cartes à tous en même temps... Sinon notre chambre était bien propre, salle de bain aussi mais le bouchon de la baignoire n'était pas fonctionnel. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de renouveau. Sinon vous avez aussi la possibilité d'avoir 4 boissons chaudes gratis par jours avec votre carte dans distributeurs de l'hôtel, thé, café, chocolat chaud ect... (quand ça ne vous sert pas de l'eau chaud car l'appareil est vide). Pour conclure c'est un hôtel qui est bien pour dormir (quand il ne fait pas trop chaud car on ne sait presque pas ouvrir la fenêtre). Il ne faut pas s'attendre à un truc énorme. Très sobre et commence à devenir vieux également...
-
Kapu.n3 / 5Le 22/04/2022 à 19:21
Bon ça fait le taf quand il est 1h du mat et que tu as 12km dans les pâtes. PAR CONTRE, tout le personnel rencontré est extrêmement sympathique, donc les améliorations sont matériel, brosse pour les WC, lampe individuelle pour lire et la décoration etc...
-
Olivier.e1 / 5Le 14/05/2022 à 10:24
il y a 31 minutesNOUVEAU avis sur l'hôtel pas le parc qui lui ai magnifique !!!! voyage de 2 couples avec des enfants de 5 et 8 ans!!!!! Hôtel réserver depuis 4 mois, lors de notre arriver vers 18h nous récupérons nos valises à l hôtel réservé mais une fois à la réception pas de chambre disponible, après une attente d'1h et lever depuis 05h du matin avec des enfants on nous change d hôtel. bien sûr repas et petit déjeuner réserver nous devons batailler pour leur faire comprendre que les repas et déjeuner nous désirons les prendre dans l hôtel où nous sommes transféré, ce que la réception du Santa fe au début ne voulais pas!!! bref après 01h 15 nous avons gain de cause et heureusement car nous n'avons pas demander ce changé d'hôtel. Le lendemain matin dans le nouvel hôtel on refuse de nous laisser prendre le petit déjeuner car on avait réserver dans le Santa fe!!! Mais comme on nous a changer d hôtel la réception du cheyenne a mis encore 45mn avant de nous autorisé à déjeuner!!!! Après nous avons dû attendre 30mn que l'on nous rende nos cartes pour prendre la direction du parc ou nous sommes arriver tard du coup!!! Merci a la réception du Santa fe et du cheyenne pour nous avoir laissé galéré avec des enfants en bas âges pendant des heures!!! Elle ai ou la magie? Mr lecareux
-
Lysie.e5 / 5Le 07/03/2022 à 18:08
Bien reçu, petite animation avec Pluto le soir. Des mesure de sécurité renforcé super top. Prix correct chambre sympathique sur le thème cars. Des cadeaux de bienvenue comme un poster cars ou reine des neige en fonction de l'enfant. Se serait mieux et plus utile qu'un pin's. Un souvenir à long terme. Le déjeuner a 20 euros par personne faut pas déconner bien trop chère.
-
Pamela.u5 / 5Le 10/04/2022 à 07:56
Très bel hôtel propre et calme. Un petit moins sur le manque d'informations pour les réservations des restaurants lors de pensions complètes
-
Charles.a4 / 5Le 01/05/2022 à 16:14
Passer 2 nuits . Personnel trés accueillant , bon rapport qualité prix et petit déjeuné bien copieux .Sachant que c est un hôtel "Disney" une petite attention supplémentaire pour les enfants serait sympa pour les 30 ans du parc ( badges , des petits gadget Disney .......)
-
Marlene.e5 / 5Le 24/03/2022 à 13:12
Bon accueil , juste point negatif la chambre d hotel n etait pas tres propre ( poil dans la baignoire , bouchon de baignoire cassé .) Sinon le reste etait tres bien . Bon repas et bon dejeuner
-
Bouli.4 / 5Le 31/03/2022 à 17:41
Hôtel sympa dans le thème CARS, chambre propre avec une belle salle de bain, il n y manque rien, facile d'accès avec de la place pour se garer, je recommande, pour un deux étoiles, il est très bien.
-
Yaya.74 / 5Le 27/05/2022 à 08:02
Hôtel convenable,pas neuf mais qui remplit les conditions, literie bien,pas très insonorisé comme tous les hôtels mais ce qui est bien c est qu il n'y a pas de circulation routière...
-
Melanie.e4 / 5Le 06/06/2022 à 12:04
Très bien, bon accueil. On voit un peu le côté vieux mais très propre malgré ça .Le personnel très gentil souriant agréable.
-
Carine.a1 / 5Le 11/04/2022 à 10:25
Temps d'attente pour déposer les bagages à la conciergerie: 1h30. Ce temps perdu donc dans les parcs. Espérons que la suite du séjour soit meilleure
-
Steve.a2 / 5Le 13/04/2022 à 05:35
Hôtel vétuste pour le prix demandé(le davy Crockett est mieux,même si il faut être motorisé),sans petit déjeuner (tout les hôtels Disney) Literie en mauvais état, évacuation de baignoire que ne fonctionne pas.ça fait 14 ans que me rend régulièrement a Disneyland Paris,j'ai essayé pas mal d'hôtel,celui était bien il y a 10 , malheureusement c'est plus le cas.
-
Brigitte.i4 / 5Le 09/06/2022 à 17:55
Hôtel bien un peu daté, mais correct. Le buffet petit déjeuner est super,mais comme tout le reste à Disney cher.
-
kylian.a4 / 5Le 14/05/2022 à 21:05
Hotel sympa, bonne literie,personnel est vraiment tres agréable,machine a café au top,boutiques top!seul vrai bémol le prix du resto rapport qualité prix 👎!
-
Gery.a4 / 5Le 03/05/2022 à 09:02
Chambre propre . Nickel au niveau qualité prix . Super les boissons inclus dans le prix de la chambre .
-
Chgrand.l3 / 5Le 16/03/2022 à 22:16
alors puisque quand je dis que je suis déçu de mon voyage parce que la moitié des attractions étaient fermées et que j ai l impression d avoir payé une Porsche sans avoir les roues .; on me censure .. je change et je dis dis que tout était vraiment trop bien .. beau temps .; les couleurs tout ca ; et j ai vu tic et tac . et le roi louis .; donc un super séjour . et j ai des éléments de comparaison puisque je suis client depuis .. l ouverture donc mon avis ne compte vraiment pas . je vais eviter de vous mettre les photos .
-
sho.2 / 5Le 15/06/2022 à 06:34
Chambre pas très propre(toiles d'araignée énorme, morceau de papier au sol), une porte de salle de bain complètement éclaté sur le bas, en un mot: decevant
-
Audrey.h4 / 5Le 02/01/2022 à 13:09
Super séjour, ménage fait tous les jours. Bel chambre avec décoration cars. Il manque juste un frigo et une brosse à wc.
-
Sébastien.r5 / 5Le 10/05/2022 à 08:21
Touts étais parfais seul petit point les rideaux de douche ne sont pas top l’eau sort vite de celle ci mais sinon top top top
-
audrey.h5 / 5Le 05/06/2022 à 15:37
Un sans faute, hôtel au top, personnel qualifié à l'écoute, attentif Seul point négatif pour moi, les viennoiseries du petit déjeuner 🥐
-
Rebecca.e5 / 5Le 02/06/2022 à 10:49
Super petit hotel avec deux chambres contiguës pour le plus grand bonheur des enfants.
-
Gökhan.5 / 5Le 09/03/2022 à 00:31
Nous avons séjourné dans cette hôtel en décembre pour nos vacances. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel Disney même si ça reste un 2 étoiles. Les chambres sont propres et calmes.
-
Gromic.2 / 5Le 07/01/2022 à 08:57
Pour le prix on aspire à mieux que ce qui présenté. Chambre dans un mauvais état, mal entretenu, lit cassé. La propreté est limite chariot de nettoyage laissé à l'abandon ouvert dans les couloirs. Le Starbucks était pas propre, le café avait un goût de brûler. Il y a moyen d'aller plus loin dans la décoration
-
david.2 / 5Le 15/01/2022 à 22:28
Le parc va fêter ses 30 ans, la décoration des chambres doit dater de cette époque. Moisissure au plafond dans nos deux chambres, odeur de cigarette. Je ne recommande pas surtout à ces tarifs.
-
Estelle.a5 / 5Le 22/01/2022 à 22:14
Quel accueil magnifique Dès l'arrivée la magie Disney débute avec des gens souriants et heureux de vous accueillir et vous servir Et pourtant les normes Covid sont très contraignantes pour eux. Chambres propres les enfants étaient ravis Merci beaucoup 😊
-
kévin.a5 / 5Le 11/02/2022 à 16:41
Chambre très propre et plutôt grande. Je n'ai pas vu de différence en terme de qualité des lits , chambre... Avec l'hôtel Newport. C'était très bien .
-
Laetitia.4 / 5Le 21/12/2021 à 11:20
Hôtel très accueillant et accessible aux personnes à mobilité réduite. Personnel très accueillant et compétent. Les demandes particulières sont respectées. Juste pas de frigidaire dans la chambre alors que c'était marqué dans le descriptif. Chambre propre et très confortables.
-
Heidi.e3 / 5Le 04/11/2021 à 15:43
Le parking près des chambres C est top. C est très propre. Par contre, 3 adultes + 1 bébé c est pas possible. C est trop petit. Le lit pliable pour le bébé n est absolument pas confortable, bébé n était vraiment pas bien mis. Un lit avec matelas aurait été mieux. Sinon le petit déjeuner très varié et le personnel très gentil
-
Christine.o3 / 5Le 22/12/2021 à 22:53
Séjour bien passé. Personnel sympathique. La Cantina toujours aussi bien. Sauf petit problème au niveau des chambres vu le prix chambres pas top et un peu vieillotte. Besoin d un bon coup de jeune.
-
Lesot-Basset.o5 / 5Le 09/11/2021 à 07:18
Sublime hôtel, le personnels très sympathique, l'hôtel et adapté au personnel handicapés. Et à l'hôtel pour pouvez faire votre carte verte pour les personnes à mobilité réduite vous présente votre carte handicapés. Le petit déjeuner très copieux. Dans hôtel il y a une petite boutique, quand vous êtes dans le parc Disney et que vous a avis effectué des achats vous pouvez les faire livrer mes attention tout vos achats doit être envoyé Avant 15h et vous pourrez les récupérer dans la boutique de l'hôtel pas avant 20h au moins vous devais pas vous promener dans le parc avec tous vos achats. Je trouve se service tes bien.
-
Amaury.I4 / 5Le 13/01/2022 à 19:54
Hôtel qui plonge dans l'ambiance avec des chambres sympas. C'est pas Versailles mais ça fait l'affaire. On apprécie les ilots ça fait moins hôtel de masse même s'il y a énormément de chambres. Difficile de se garer car tout le monde arrive un peu en même temps, c'est compliqué ! Les chambres manquent un petit peu de propreté mais ça passe. La literie est plutôt correcte, j'ai bien dormi même si c'est pas super insonorisé. Salle de bain petite mais efficace. Tout est en bon état. Navettes très régulières pour le parc c'est top. Bref c'est pas mal mais peu mieux faire.
-
Michaela.o4 / 5Le 02/02/2022 à 16:17
Très chouette hôtel. Super buffet le soir et au petit dej. Beaucoup de choix. Le personnel est super en particulier pour Carine qui est venue près de nous lorsque notre petit garçon était malade. Un grand merci à elle.
-
Kévin..4 / 5Le 10/02/2022 à 08:53
Chambre correcte, propre. Juste ce quil faut pour passe un bon séjour. La décoration CARS pourrait être encore plus poussée avec des statue de personnage à l'extérieur et des décorations CARS dans les couloirs.
-
Marie.u4 / 5Le 01/03/2019 à 16:43
Génial avec le pré enregistrement !!! On gagne beaucoup de temps et d'attente. Problème pour garer la voiture par contre, quasi aucune place de disponible... Et un grand merci à Léa la normande 😉😘 pour son professionnalisme !!!
-
svd.4 / 5Le 27/01/2022 à 21:30
Hôtel deco sympa de l exterieur. Un peu plus viellote a l interieur mais ça fait son effet quand même. Plutôt propre et literie tres confortable. Dommage que ce soit de la moquette au sol car se nettoie difficilement et ne semblait pas propre de partout... On a trouvé une tetine sous le lit... Gros bemol, le bruit. Les gens sont irrespectueux et crie et claque les portes jusqu'à point d heure... Il n y a pas d insonorisation malheureusement donc compliquée la nuit avec des enfants qui ne dorment pas bien... Service de chambre nickel serviettes et savon sont changes tous les jours. Sinon personnel au top et navette hyper pratique ! J ai adoré dans l ensemble...
-
Elodie.a5 / 5Le 20/02/2022 à 21:40
Hôtel propre et bien situé. Chambre agréable et suffisante pour une nuit. Juste dommage que les prix du restaurant soient autant élevés !!