Disney's Newport Bay Club

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Disney's Newport Bay Club Coupvray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Disney's Newport Bay Club à Coupvray

Chambres au thème marin dans un hôtel inspiré du cap Cod, avec navette gratuite et piscine extérieure. Hôtel chic avec navette gratuite.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar audrey.o
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:07

    L’hôtel est très beau nous y avons très bien dormi dommage d’avoir attendu 30 minutes pour avoir notre chambre car beaucoup de monde et seulement 3 personnes à la réception. La chambre est très belle le lit très confortable par contre la salle de bain moyen (grosse trace de calcaire tous jaune et moisissure) pour un 4 étoiles c’est bof. Super petit déjeuner et un très grand choix par contre le temps de retourner se servir le serveur a redressé notre table et j’ai retrouvé mon fils à une autre table j’ai eu peur.

  • Avatar Sonia.
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:43

    Très joli hôtel. Pas très bien organisé lors du check in car il y avait beaucoup beaucoup de monde en même temps et peu de peu de personnel. La chambre était spacieuse et la literie confortable. La salle de bain un peu petite pour un hôtel 4 étoiles et un peu vieillot. Le buffet du petit déjeuner est varié, il y a du choix pour tout le monde.

  • Avatar Jus.n
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:55

    Très bonne expérience. Personnel très sympathique . Mise à disposition de lit bébé et de chauffe biberon. Literie très agréable et chambre propre. Idem pour les toilettes et salle de bain. Très propre . Petit déjeuner très varié et de qualité. Nous n’avons pas testé la piscine . 10 minutes à pieds du parc , nous reviendrons 💕

  • Avatar Sultan.g
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:17

    Je m’attendais à mieux. J’ai pris une chambre avec balcon et j’avais demandé si c’est possible avoir une vue sur le lac.. alors déjà c’était pas un balcon mais une terrasse et aucune vue sur le lac pourtant confirmée par mail que j’en aurai une. Dans les chambres, pas de peignoir, de chaussons, de frigo, de bouilloire.. et j’en passe. Pourtant pour des chambres à ce prix, on trouve toujours ces petites choses. L’ascenseur et il faut attendre cinq minutes avant de l’avoir. Le petit déjeuner bien présenté mais nous avons demandé des œufs à la coque nous avons eu des œufs durs et le thé était froid. 3-4 fois la visite des femmes de ménage le matin pour nettoyer la chambre pourtant nous pouvons rester dans la chambre jusqu’à 11 heures. Les chambres ne sont pas calme du tout nous entendons tous les va-et-vient des voisins. Bref beaucoup de choses à dire sur cette hôtel mais à éviter malheureusement.

  • Avatar Anais.r
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:51

    Hôtel très beau, personnel aux petits soins. Chambre propre et spacieuse même si une rénovation ne serait pas un luxe 🙂 Restaurant top avec un super petit déjeuner. Bref séjour au top je recommande à 100% Petit bémol pour la piscine qui était très très froide, impossible donc de se baigner dedans et déçue que la partie extérieure ne soit pas ouverte…

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:09

    Magnifique week-end. Le cadre est magnifique, le personnel aimable et souriant. Dépaysement total. Le restaurant possède une carte intéressante, le service est nickel. Chambre très propre et reposante. Accès aux Parc facile et rapide à pied. Nous reviendrons assurément.

  • Avatar Audrey.l
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:00

    Nous avons passé un excellent séjour (malheureusement trop court) dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et fait tout pour que vous passiez un super séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.(le seul bémol est qd la chambre est située tout au bout d'une aile...dur quand on a marché toute la journée 😅). Le petit déjeuner est très complet avec des produits de qualité et un service au top. Accès rapide au parc (environ 10 min a pieds) et parking de l'hôtel gratuit. J'espère revenir pour les 40 ans du parc 😁

  • Avatar Laura.s
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:45

    Nous avons adoré cet hotel ! Il est situé à 10 minutes des parcs à pied, le personnel est sympathique, l’hôtel a été refait et la décoration est très sympa. Les chambres sont propres et bien isolées. Nous avons adoré la piscine, nous y sommes allés à 14h et il n’y avait personne. Nous avons croisé des personnages Disney. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter !

  • Avatar Lee.o
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:21

    Très bonne expérience dans l’ensemble. Les chambre sont très agréables. Le personnel est également très sympathique dans l’ensemble (hormis une femme de l’accueil assez froide). La piscine a le mérite d’exister, bien que l’eau y soit assez froide et que l’ambiance y soit très bruyante. Je choisirai certainement à nouveau cet hôtel la prochaine fois.

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:21

    Un hôtel vieillissant et un vrai labyrinthe, manque des indications pour trouver les ascenseurs. La literies de bonne qualité, café, thé et fer à repasser sont fournis dans la chambre. Au niveau de ménage pas terrible, cheveux trouvés dans la salle de bain et au lit. Le personnels très à l’écoute et toujours disponible

  • Avatar Chlisedu.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:43

    L’établissement est sympa. Un peu loin de l’entrée du parc tout de même, comptez 10 à 15 minutes de marche. Le personnel est très aimable. Restaurant buffet impeccable et petit déjeuner bien garni (en même temps à 102 euros le petit-déjeuner…) Côté chambre, très bien, propre et suffisamment spacieuse; Par contre la salle de bain n’était pas à la hauteur du prix: chasse d’eau qui fuit et se déclenche toutes les minutes (du coup bruit) et surtout impossible de régler l’eau de la baignoire à bonne température (l’installation d’un système thermostatique serait la bienvenue…)

  • Avatar Mimizu.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:30

    L’hôtel, la sécurité, l’accueil, le restaurant tout y était impeccable, j’ai dormi comme un bébé. L’hôtel est immense, propre, pas un bruit dans le couloir ( en même temps on ne pouvait pas être plus éloigné du reste). La décoration est incroyable c’est fabuleux. Merci pour ce séjour inoubliable !!!

  • Avatar Julian.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:44

    Magnifique hôtel Disney sur le thème nautique ! Les chambres sont très propres et que ce soit dans les couloirs ou dans la chambre, on se croirait réellement dans un grand bateau. L’accueil est très sympathique et assez rapide. Nous sommes obligés de prendre 2 jours dans le parc pour pouvoir réserver une nuit à cet hôtel.

  • Avatar Violaine.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:04

    La chambre était spacieuse, un très grand lit très confortable. L'accueil était parfait, et tous ceux qui y travaillent sont très agréables. Le plus, le balcon de la chambre, et le coin café mis à disposition en chambre. J'ai adoré ❤️

  • Avatar Maëva.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:56

    Très bon hôtel avec de jolies décorations. Chambre réservée avec 2 lits mais qui étaient très grands avec une literie confortable. L'hôtel est immense et le fait d'avoir une boutique à l'intérieur est un vrai plus. Séjour incroyable !

  • Avatar Sebastien.t
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:08

    Très agréable de se relaxer a la piscine après une journée de marche. Le personnel au top, toujours agréables et disponibles pour répondre à toutes les questions. Je retire juste une étoile car pour un hôtel 4 étoiles, la chambre est un peu petite..

  • Avatar Lucile.q
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:09

    Nous sommes ravis de nos 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel très agréable, la chambre très bien. La piscine est super belle (tôt le matin il n'y avait personne c'était très agréable). Le sauna hammam étant fermé en période covid (je ne l'ai vu écrit nulle part cependant...) mais pas bien grave. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 06:41

    Un hôtel Disney des plus prestigieux. Un personnel à l'écoute, serviable et toujours souriant. Une qualité de service au top. Même si pour certains le prix paraît énorme, en fait en réalité vous en avait pour votre prix tellement la qualité de la chambre, de la literie épaisse et de grande qualité, le personnel aux petits soins sont au rendez-vous. Nous y retournerons.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:41

    Hôtel très agréable, joli chambre. 2 bémols cependant : - l'absence de volet avec la fenêtre qui donne sur le parking et 2 lampadaires donnant de la lumière toute la nuit malgré les rideaux. - un simple rideau pour accéder à la salle de bain. Si besoin d'aller au toilettes en pleine nuit, le rideau ne suffit pas à protéger de la lumière les occupants de la chambre (familiale donc 4 personnes) Le prix du petit déjeuner est abusé à mon goût. 28€... pour une famille de 4... ça représente un sacré budget... Mais sinon séjour top ! La piscine reste très appréciable pour se détendre malgré une température trop fraîche. Le jacuzzi était top ! Le prêt de serviette est un plus tout comme l'accès direct aux parcs Disney

  • Avatar Wendy.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:16

    Nous avons passé un agréable week-end. L’hôtel est très beau, propre et près des parcs (10 min à pied). Il est tellement grand qu’on pourrait presque s’y perdre ! A disposition : gel douche, shampoing et baume pour le corps à l’effigie de Mickey et bouteilles d’eau. Dommage pour un 4 étoiles qu’il n’y ait pas à disposition un peu de thé ou café. Nous reviendrons pour un prochain week-end féerique ✨

  • Avatar Maloulé.o
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:55

    Hotel 4 étoiles 🌟agréable avec une jolie vue. Beaucoup de monde. Chambre claire et spacieuse. Petit bémol pour la salle de bain "un peu vétuste" qui selon moi ne mérite pas un 4 étoiles, linge de toilette "jaunie" et usée, gel douche entamée. Prix très excessif pour la partie restaurant ( 28euros pour un petit déjeuner) Dommage, au vue du prix...

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:51

    Excellent hôtel personnel vraiment top. Chambre spacieuse lit confortable piscine géniale. Petit déjeuner topissime. Personnage dans l'hôtel même le soir un vrai bonheur pour les enfants. Un grand merci aux agents d'entretien la sécurité au staff tout simplement.

  • Avatar SV.n
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:54

    Super hôtel ! Réception à l’écoute, gentillesse du personnel. Sécurité au top. Proche du parc, belle vue. Piscine confortable avec serviettes fournies. Intérieur typique d’un bateau. Hôtel très propre. Chambre spacieuse.

  • Avatar Millotte.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:42

    Personnel toujours très agréable, bonne literie et chambre au calme comme nous l’avions demandé. Petit déjeuner très bien. En revanche quelques déceptions : le restaurant ne sert que du surgelé avec un prix exorbitant ! La carte qui sert pour la chambre et l’entrée au parc n’a pas fonctionné une seule fois de tout le séjour alors qu’elle a été changée 3 fois… Le ménage fait dans la chambre durant le séjour moyen (nous n’avions pas de gel douche à notre arrivée ni de capsule de café et une poubelle a été oubliée sur le lavabo de la salle de bain), on sent que c’est du rapide. Très moyen pour un 4 étoiles.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:43

    Superbe chambre, dans un très beau cadre. Personnel accueillant souriant et avenant. Petit déjeuner de qualité et très varié. Je recommande et à choisir, j'opterai pour le même hôtel lors de ma prochaine expérience Disney. Merci à toute votre équipe.

  • Avatar Allano.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:12

    La gentillesse du personnel, la propreté des chambres, la situation de l'hôtel à 10 min à pieds du parc. La bouilloire mis à disposition, nous avons tout apprécié. Merci à l'équipe de secours qui est venu à mon chevet ce matin. Nous reviendrons dans votre hôtel c'est certain. Encore merci.

  • Avatar Gate.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:52

    Super séjour dans cet hôtel de Disney. Personnel accueillant, chaleureux ... La chambre est magnifique et grande Le bâtiment est somptueux La piscine juste avant de reprendre la route pour rentrer c'est juste royal. Que du bonheur

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:43

    Du personnel attentionné. Des chambres immenses et très propres. Une superbe expérience en castle club. Un peu plus cher que la chambre standard mais ça vaut le prix. Profitez du goûter compris surtout avec les enfants ça fait une pause dans les longues journées de marche au parc.

  • Avatar Anaïs.h
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:35

    Nous y avons séjourné 3 fois. Hôtel très agréable sur la thématique maritime. Propre, literie confortable. Personnel accueillant bienveillant et à l'écoute, tous corps de métier confondu. Restaurant en buffet et petit déjeuner aussi. On aime ce système de buffet à volonté

  • Avatar Fabrice.O
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:55

    Personnel très peu aimable. Prix exorbitants, femmes de ménage agressives. A fuir vu le prix. Buffet moyen. Chambres vieilles et sonores malgré de demande de chambre au calme. 4 étoiles non méritées.

  • Avatar Aamnezya.d
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:07

    Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel, par rapport à l’entrée du parc, nous étions côté lac et la vue était magnifique !! La chambre est confortable mais la salle de bains n’est pas très pratique … Le personnel est très aimable, mais à notre arrivée un peu dépassé par le volume des arrivées, nous n’avons pas eu de place sur le parking de l’ hôtel et avons perdu une heure à faire la queue et récupérer nos entrées etc… et avons du nous garer sur le parking du parc, et nous avons du revenir dans l’après-midi pour nous garer et déposer nos affaires. Pour le dîner, nous avions réservé le buffet pour 20h30 et le tarif du repas s’avérait être plus élevé ce soir là ( nous pensions avoir le choix lors de la réservation entre le menu de base à 38€ et celui amélioré à 55€)donc nous sommes repartis à Disney village. De ce fait nous n’ avons pas eu le temps de profiter des équipements…à savoir salle de sports et piscine, le petit déjeuner devant être pris vers 10h et la chambre libérée avant 11h ne nous a pas permis non plus d’y aller le matin. Le petit-déjeuner est très bon et bien garni. Nous avons passé un bon séjour à Disneyland mais en considération du peu de temps passé à l’ hôtel, nous considérons que le tarif delà chambre est surestimé !!

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:30

    Bel hôtel avec un service de qualité. Mobilier un peu vieilli et manque du dentifrice pour un hôtel 4 étoiles. La literie était de bonne qualité. Le buffet continental du petit déjeuner est super. L'hôtel est gigantesque, on peut facilement se perdre. Une amélioration de la signalisation ou l'ajout d'une option pour trouver ça chambre type Waze serait le bienvenu. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni la piscine.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:54

    Service irréprochable. Bel hôtel de l'extérieur et dans les parties communes. C'est vraiment immense. Les chambres par contre, bien que grandes et agréables, mériteraient peut être un petit coup de neuf.

  • Avatar Stéphanie.
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:01

    Je suis arrivée le week-end du 12-13 février. Les chambres de l’hôtel sont spacieuses (27m2) et propres alors c’est pour cela que je mets deux étoiles. Par contre, on a demandé un lit bébé installé pour ma fille d’un an. Le lit bébé était montée mais sans matelas. J’appelle 3 fois la réception pour demander un matelas. Quelqu’un arrive 45 min après pour me donner une polaire . Ma question où est le matelas ? La réponse est nous ne fournissons pas de matelas depuis le Covid question de sécurité. C’est très surprenant...la réponse de la personne est il faut dormir sur la planche. Heu mon bébé ne dormira pas sur la planche. Vous avez déjà dormi sur une planche vous ? J’aurai aimé qu’on me le précise lors de la réservation où quelqu’un de l’accueil me le dise directement. Bref, pour un 4 étoiles c’est lamentable. Je suis déçue le prix les étoiles ne sont pas à la hauteur. La robinetterie de la salle de bain est à revoir aussi ...

  • Avatar I_am.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:21

    Privilégiez les chambres en compass club. Le petit déjeuner sera alors dans un endroit plus intimiste et au calme ou tout le personnel est au petit soin pour vous. L’hôtel est propre et les chambres magnifiques. Tout le personnel est vraiment la pour vous faire passer un agréable séjour et on s’y sent bien 👍

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:32

    Très bel hôtel, aux épaisses moquettes et à la déco inspirée des croisières. Un grand hall de réception, un vaste centre de convention et des chambres spacieuses et bien insonorisées. Un autre bon point très appréciable : les super buffets du petit-déjeuner ! Juste merveilleux !

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:34

    Je vais être plus critique que bien d'autres contributeurs peut-être. Mais l'hôtel ne m'a pas fait forte impression. Tout d'abord nous n'avons pas reçu le SMS nous indiquant le numéro de notre chambre. Après 2 heures d'attente nous avons demandé à l'accueil et avons obtenu une chambre. Ça partait moyennement bien. Ensuite la chambre n'était pas propre. Visiblement l'aspirateur ne visite pas souvent les coins des pièces, ni le dessous des meubles. De plus les toilettes étaient sales et le matériel n'est pas bien entretenu. Le buffet petit déjeuner est bien, sans plus. Il faut dire que le nombre d'hôtes est impressionnant et qu'il faut gérer une telle masse de personnes. Bref, pour un hôtel de ce rang, je m'attendais à mieux. Nettement mieux.

  • Avatar Cécile.u
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:35

    Chambre avec jolie vue sur le lac de taille correcte. On voit nettement qu’elle a subi une rénovation ( le parc commence à dater c’est normal ). Propreté satisfaisante mais un raté au niveau des toilettes . Le lit est bien trop petit pour un 4⭐️!!! J’ai fait de la varappe toute la nuit pour ne pas tomber , quand à l’insonorisation ouille ouille ouille 😩 avec autant d’enfants , prévoyez vos bouchons d’oreilles .

  • Avatar Michael.s
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:47

    Nous avons passés les fêtes de Noël en famille dans cet établissement. Tout c’est très bien passé mais quand même un mécontentement pour le repas de "Noël", au tarif de celui-ci, 200€/pers. Nous avons certes très bien mangé mais aucunes magie de Noël, aucun personnage, pas de père Noël… donc à se tarif c’était une très bonne cantine mais pas un repas de Noël. Très déçu de ça pour un tel tarif. Autre chose, concernant la chambre, nous avons réservé une chambre de 6pers malgré ça nous avons 5 serviettes de bain, juste 2 peignoirs avec 2 pantoufles, 4 verres avec 2 petites bouteille d’eau… devons nous choisir qui a droit à quoi ? Heureusement le personnel était super sympa, l’hôtel est très beau mais pas à la hauteur des prestations proposées surtout à un tel tarif.

  • Avatar Janis.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:35

    Hôtel magnifique . Sublime. Tous est magnifique . Une propreté rare. Buffet petit dej parfait. Le staff de l'hôtel est au petit soin pour les adultes mais surtout les enfants.

  • Avatar Marie-Pierre.u
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:11

    Très bon séjour, le cadre est vraiment très beau, aussi bien de l'intérieur que l'extérieur : déconnection assurée. Les parcs Disney sont vraiment proche, il est très facile de s'y rendre à pieds. Notre chambre était propre, globalement assez grande avec deux grands lits et un lit bébé. En revanche, on commence à sentir que l'hôtel prend doucement de l'âge ( baignoire rayée, marque de papier peint qui commence à se décoller.) Buffet petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Nous tenons à souligner l'accueil du personnel : toujours disponible, souriant et très sympathique, merci à tous.

  • Avatar Estelle.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:30

    Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel lors de la période de noël. Pour commencer l’hôtel a vraiment « de la gueule » tant de l’extérieur qu’à l’intérieur on est immergé totalement. L’accueil était super, chaleureux et très gentil. Les chambres étaient très biens. Très confortables, plutôt spacieuses et parfaites pour couper se détendre et se reposer après une journée à gambader. Cependant, le restaurant n’est vraiment pas à la hauteur. C’était vraiment pas terrible. Pour le prix, on ne s’attendait pas à moins avec la période.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:09

    Très belle expérience, un bel hôtel , un personnel très agréable et accueillant. L'ambiance à l'arrivée, peut déboussoler car ça grouille de monde mais par la suite celle-ci devient chaleureuse. un calme reposant y règne, très agréable, que du plaisir. 👍

  • Avatar celine.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:06

    Nous avons adoré notre séjour dans votre hôtel. C est un hôtel avec tout le confort d un hôtel luxueux. Le personnel a été parfait et bienveillant. Nous conseillons fortement cet hôtel.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:00

    Lors des conventions en salle il est bien dommage de ne pas avoir une machine à café, au moins dans le hall et, ainsi, d'être obligé de faire la queue au bar... Manger nos sandwichs dans les couloirs notamment, quand il pleut ou qu'il fait extrêmement froid, n'est pas digne de l'établissement, à mon avis... Le site est, cependant, fort agréable visuellement.

  • Avatar mirabel.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:20

    Personnel très sympathique, serviable et poli. Belle chambre avec literie confortable, très propre. Situation idéale à 2 pas des parcs. Petit déjeuner excellent. Lieux très propres et accueillants de manière générale. Nous reviendrons très certainement.

  • Avatar Vincent.c
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:39

    Très bel hôtel aux portes du village de DisneyLand ! L'hôtel est très propre et le personnel est très accueillant et d'une gentillesse exceptionnelle ! Service de bagage disponible et navettes régulières vers le parc Disney, qui se trouve sinon à 15 petites minutes à pied ! Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Je recommande pour un séjour à Disney !

  • Avatar F.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:46

    Bon accueil hôtel propre et bien placé par rapport au parc. En ce qui concerne le restaurant il est bruyant et les aliments ne valent pas le prix payé trop d'attente debout après une journée éreintante au parc . La décoration des chambres est un peu vieillote donc avis mitigé

  • Avatar Ophélie.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:04

    Hôtel magnifique d'extérieur, mais alors j'en est perdu la magie de Noël a l'intérieur personnel très désagréable ( sauf au services bagageries), pensez que tout le monde ne viens pas à Disney tout les jours !! Notre bagage perdu, génial après une journée dans le parc bien fatiguant, un accueil au restaurant franchement on est mieux accueillis à mc Do. Sinon la chambre et plutôt bien, bon ça ne vaux pas le prix, et pas trop ouvrir les yeux sur le ménage qui laisse clairement a désiré surtout dans la salle de bain, d'ailleurs dans la douche aucune pression. C'était mon premier séjours à Disney et surtout avec un hôtel et franchement très déçu je ne pense pas revenir.

  • Avatar REve.r
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:27

    Séjour sublimé grâce à l'hôtel à thème. Petit déjeuner fourni et diversifié. Lieu cosy et sensation d'être sur un paquebot. Personnel très souriant et accueillant. Accès au parc via la navette gratuit. Parking sécurité. Chambre agréable, avec belle vue et terrasse. Point négatif : piscine peu intéressante. Style ancien. Aucun accès au wellness à cause du codiv.... Décevant. Nous aurions aimé être mis au courant. Nous n'aurions pas pris le temps d'y aller. Merci pour le reste.

  • Avatar Jean-Noël.A
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:13

    Alors franchement, je mets 3 étoiles à contre coeur mais mon avis doit être objectif. La chambre était bien, la literie confortable, la chambre propre et calme. Le style cabine de bateau est sympa, mais on sacrifie le fonctionnel...une grosse commode et un bureau dans la chambre, franchement ce n'est pas nécessaire vu les durées passées à l'hôtel, d'autant que ça empêche un peu de rentrer sa valise, mais ça c'est du détail. Par contre gros gros bémol qui justifie les deux étoiles en moins: l'hôtel est immense et il a comme particularité d avoir une seule entrée (contrairement à d'autres qui en ont plusieurs ou qui sont constitués de plusieurs batiments) donc après une journée à Disneyland Paris, après être arrivés à l'hôtel, vous voilà parti pour 15 minutes de marche dans les couloirs... on choisit l aile est ou ouest où se trouve la chambre et c'est parti pour l'expédition. Autant dire que ce sera la dernière fois dans cet hôtel car vraiment trop peu fonctionnel surtout en famille avec des enfants.

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:57

    Très déçue par l'hôtel Newport. L'extérieur et la réception de l'hôtel sont certes très jolis, l'emplacement avec le lac aussi et la proximité avec le parc un atout. Cependant la chambre est très désuète et pas très propre, la salle de bain aussi complètement obsolète et abîmée, distributeur de savon qui ne fonctionne pas, tuyau du pommeau de douche qui fuit....pour un 4 étoiles la prestation n'y est pas et le prix très exagéré !

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:39

    Très bel hôtel, immense. Les chambres sont propres, bien équipée. Baignoire agréable pour se détendre après une journée intensive de marche a Disneyland. Petit déjeuner continental classique très bon, par contre il faut y aller tôt (avant 8h) ou plus tard car sinon grosse file d'attente.

  • Avatar Nath.o
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 09:25

    Un hôtel 4 étoiles ? Pas la sensation que j’ai eu Nous avons passé la journée à Disney Land, il pleut dehors et nous arrivons à l’hôtel ! Une fois rentrés, c’est l’usine. Moi qui pensait trouver un lieu calme et chaleureux, je me suis trompé. L’hôtel est bondé de personnes allant dans tous les sens, ce qui ne dépaysage pas des files d’attente de Disney Land. La logistique est médiocre. La sécurité est débordée à l’entrée et nous avons attendu 25 min avant d’avoir notre chambre ! Un 4 étoiles ? Les lieux sont atypiques c’est vrai, on se croirait dans un énorme ferry, mais l’hôtel a pris un sacré coup de vieux. Magnifique il y a quelques années sûrement, ce n’est plus le cas aujourd’hui. La chambre était sombre, avec peu de prises électrique. Mis à part qu’il y avait deux lits doubles pour deux personnes, je me croyais dans un hôtel Ibis. Les bars et restaurants sont également bondés, ce qui nous oblige à nous installer pour réserver une table avant les autres.. c’est pas vraiment l’ambiance qu’on recherche dans un 4 étoiles. J’aurais préféré prendre mon temps dans ma chambre en arrivant mais non, il fallait bien manger le soir ! Le bar était agréable, mais les prix sont exorbitants. Le petit déjeuné est à un prix excessif pour ce qui est proposé. Rien d’exceptionnel. On surfe sur l’image Disney. Dans les couloirs, des plateaux repas traînent par terre et ne sont jamais ramassés (de 18h à 10h le lendemain). Bref, l’hôtel brasse, avec beaucoup de monde mais pas assez de service. C’est vieillot et en plus c’est cher.

  • Avatar Sandra.B
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:57

    L’hôtel en lui même est magnifique. Chambre propre mais plutôt digne d’un 3* et vieillissante. Personnel aimable. Ma seule grosse déception est le petit déjeuner qui doit se prendre de 7h à 8h15 dans une pièce blindée de monde. De bon matin nous avons trouvé cela violent, notamment avec des enfants en bas âge.

  • Avatar Duval.u
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:44

    Le séjour s'est bien déroulé, la chambre est très agréable. La grosse déception a été l'oubli des doudous de ma fille dans la chambre. Ils n'ont même pas pu les retrouver. C'est une honte, ma fille pleure tous les soirs depuis. Un endroit qui est fait pour faire rêver les enfants et qui ne sont mêmes pas capable de lever le petit doigt pour les retrouver. Très déçu par rapport au standing de l'hôtel.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 21:31

    Très bon accueil, personnelles super sympathique et très serviable. Juste les tarifs un peut trop élevé... Et juste petit problème pendant le séjour on nous promet une chambre pour 15h et à 17h30 elle n'est toujours prête, ont était trempé car il pleuvait et il fessait froid mon petit de moins de deux ans pleurer car il avait froid j'ai été voir a l'accueil pour avoir nôtre chambre pour nous réchauffer ( qui aurait dû être prête depuis plus de 2 heures ) et on m'a demandé de faire la fille avec les enregistrements donc une file de plus de 20 min ! Je trouve ça inacceptable ! !!!!

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:22

    Endroit magnifique ! Absolument rien à redire au niveau de la propreté que ce soit l'extérieur, la réception, les couloirs la chambre ect... Les contrôles sont certes contraignants mais indispensable pour séjourner en toute sérénité. Lit super confort, chambre très calme, bref vous ne serez pas déçu de l'hôtel.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 21:59

    Très très bonne literie ! Une atmosphère magique sur le thème marin ! Piscine très agréable ouverte jusqu’à 22h. Seul bémol la salle de bain, avec une température de l’eau qui passe du très chaud au très froid sans rien touché.

  • Avatar L..
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:37

    Très grand hôtel (+de 1000 chambres) les couloirs pour arriver aux chambres sont interminables et quelques imperfections au niveau du fonctionnement des portes de la robinetterie dans la salle de bains et de la propreté des espaces collectifs, ne mérite pas 4 étoiles pour moi mais 3 etoiles1/2. Grand parc devant avec un lac assurant 1 vue magnifique, et parking pour les voitures ce qui est pratique. Personnel aux petits soins avec trois restaurants, buffet à volonté seul regret les machines pour le café le matin sont très longues et on attend 15 minutes avant d'avoir sa tasse de café. Accès aux parcs par Disney village à 10mn à pied en longeant le lac très sympa!

  • Avatar Auré.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:29

    Un très bel hôtel, propre et service très agréable malgré que la déco soit un peu "dans son jus". Petit bémol toutefois, comme tous les hôtels disney : il n'y a pas de chambre juste pour 2 personnes, et donc si vous êtes 2 vous devrez toujours régler une chambre pour 4 ce qui fait flamber le prix. Dommage.

  • Avatar Dimitri.y
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:12

    Venu ici pour une Convention, j'ai été logé dans cet hôtel magnifique. Tout y est parfait, je note l'accueil très professionnel et hyper attentionné. Les chambres sont propres et j'ai malheureusement hérité d'une chambre au fin fond de l'hôtel et ses looongs couloirs. Navettes bus toutes les 15min jusqu'à tard le soir (même si c'est plus rapide d'aller au parc en passant directement par le Disney Village à pieds), tous les services sont au top et du coup, tout le centre de convention est très très bien pensé pour les gros événements.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:11

    C'est un hôtel 4* situé au bord du grand lac, tout au bout de Disney Village. Il est sur le thème du bateau avec une décoration raffinée, un accueil très soigné notamment au Compass Club. Le lounge est très agréable et les chambres confortables. La piscine intérieure est spacieuse avec une grande plage horaire d'ouverture. Je recommande cet hôtel pour passer un très bon moment en famille ou entre amis !

  • Avatar Julie.I
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:50

    Hôtel 4* à revoir... Avec organisation du CE, on est traité comme des moins que rien lors de notre arrivée, on peine à nous aiguiller ou nous expliquer. Prise de la chambre : urine sur la cuvette des toilettes, pas de brosse à toilette, les sols wc/salle de bain non nettoyés. Seuls points bénéfiques, 15min à pied des parcs Disney et le seul personnel aimable fût les hôtesses au breakfast.

  • Avatar Yoann.
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:40

    Très bon séjour dans cet hôtel Point positif : Proximité avec le parc Véritable esprit américain et croisière Chambre confortable Petit déjeuné très copieux Les chambres calmes sont idéalement situé situés, nous avons eu une chambre dans un angle au dernier étage, un vrai bonheur ! Chambre propre Jolie vue Point négatif : Accueil très embouteillé aux heures de pointes, Totalement déshumanisé Hôtel vieillissant Pas de prises au niveau des lits Parking bondé ! Mais je recommande sans hésiter 🥳

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:57

    L'hôtel est super, dommage pour l'accueil. Nous avons été accueilli au Compass Club, et le personnel de l'accueil classique est beaucoup mieux !! Très peu disposé à expliquer le fonctionnement de l'hôtel, et les avantages de cette prestation... Ça donne limite envie d'annuler la nuit et de prendre la réservation sur un autre hôtel quelqu'en soit le prix... C'est dommage, le reste est au top.

  • Avatar Julia.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:08

    Je parlerai uniquement du restaurant « Yacht club » qui se trouve dans l’hôtel. Le cadre est juste magnifique, par contre on vous sert des plats qui ne valent pas du tout le prix que nous avons payé (400€ pour 4 personnes) Nous avons eu le droit à des frites surgelés, un poisson servi de manière indélicate et j’en passe, on ne s’attends pas du tout à manger ce genre de chose en entrant, c’est dommage.

  • Avatar Darius.i
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:12

    La chambre n’était pas prête à temps j’ai galéré pendant 15 minutes à attendre une réponse dans le hall , la réception m’a ensuite annoncé que j’ai été surclassé avec chambre vue sur lac . Ils savent prendre soin de leurs clients. Hôtel très propre et le service top qualité

  • Avatar Florine.u
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:26

    Une expérience juste magiiique et magnifique! L'hôtel est immense, très propre et accueillant! Tous à l'écoute et sympathique. Je recommande vivement cette hôtel 😍🥰

  • Avatar antoine.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:29

    Le personnel est au petit soins les chambres sont très correct le seul bémol c'est au niveau de la restauration qui est un peu en mode usine pour maximiser le nombres de couverts. Mais vu le nombre de chambres sa peu se comprendre.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:39

    Bel hôtel mais je regrette un manque de finition. En effet, dans ma chambre avait été repeinte ce qui est très bien mais il y avait de la peinture sur les pleintes et par terre. Et j'ai également des petits défauts Ce n'est pas très classe pour l'hôtel dans lequel j'étais et pour Disney.

  • Avatar Ambeline.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:42

    Hotel agréable et confortable Très bien situé par rapport aux Parcs Disney auxquels nous pouvons accéder à pied en quelques minutes en longeant le lac. Personnel très aimable Sécurité au top également Piscine extérieure très jolie et abords de l'hôtel arborés et fleuris

  • Avatar Aline.n
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:25

    J'étais plutôt sceptique en lisant les différents avis qui mentionnaient un hôtel vieillissant et qui ne valait pas un 4 étoiles... Bon, je confirme, niveau de qualité des prestations à revoir !!! Accueil très aléatoire, une réceptionniste m'a carrément plantée là alors que j'étais devant elle et venais de faire la queue pendant 15 min. Un numéro de chambre qui devait être envoyé par SMS, jamais reçu, rebelotte pour 15 min de queue en fin de journée... Problème de mitigeur qui a été signalé mais personne ne nous a informé que les réparations ne pouvaient être réalisées : on nous a juste proposé de changer de chambre à 22h quand nous avons appelé car nous nous sommes aperçus que le mitigeur était toujours défectueux... Résultat : une douche froide ou bouillante durant les 2 nuits de notre séjour ! Une chambre vieillissante (peinture qui s'écaille, toilettes dans la salle de bain, etc) bref, nous étions mieux logés au B&B à 5 min à côté. Points positifs : un petit déjeuner très correct (mais attention les horaires de venue dans la salle du petit déjeuner nous ont été imposées), certains membres du personnel très agréables, un hôtel à 10min à pied des parcs. Conclusion de notre séjour : vu le prix payé, le sentiment d'être un peu pris pour des pigeons sous couvert de "magie de Disney". Nous sommes repartis avec le sentiment de chèrement payer cette magie !

  • Avatar Kohler.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:16

    Nous sommes arrivé le soir après une journée dans le parc. La dame de la réception nous a donné une chambre qui n'était pas la bonne. Bien entendu nous avons tenté d'ouvrir la chambre qu'elle nous avait indiquée et avons dérangé des personnes qui dormaient là lorsque nous avons essayé d'ouvrir la porte. De plus nous avons remarqué de nombreux déchets dans les couloirs sur le chemin que nous avons fait pour aller à la chambre... Certains qui étaient encore présents le lendemain soir. Lorsque nous avons pu enfin prendre notre chambre il s'est avéré qu'il y avait encore un ballon au plafond laissé par les résidents précédent. À ce stade là on a prit ça à la rigolade mais bon... Nous avons alors appris le dernier jour que nous avions une heure de plus dans les parcs en temps que résident dans les hotels, le staff du New Port s'étant abstenu de nous donner des informations aussi générales... La partie buffet était mal organisée et les gens avaient tendance à faire des embouteillages lors du petit déjeunes. Bref pour un 4 étoiles et le prix payé nous sommes extrêmement déçu... Si nous devons revenir à Disney nous irons dans un autre hôtel et pas forcément un hôtel officiel Disney...

  • Avatar Armand.k
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:24

    Superbe expérience. Week-end de mes 40 ans. Seul bémol j'ai trouvé que c'était poussiéreux... Il y avait énormément de poussière au niveau des escaliers et dans les coins. Mais sinon rien à redire

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:28

    Excellent, bonne accueil, cadre agréable et propre... J'invite toutes fois, à vérifier les tiroirs des commodes lors du ménage, des étiquettes et autres emballage s'y trouvait à notre arrivée... Les restaurants de l'hôtel sont vite bondé et il faut savoir que la réservation est nécessaire à l'avance pour être sûr de pouvoir y entrer, mais heureusement que le personnel est avenants et souriants 😃 Un grand merci à tout le personnel pour leurs professionnalisme et leurs accueil chaleureux 👏😊

  • Avatar Allison.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:50

    Bonne literie, la piscine (dont piscine à remous) top. Tout était très propre. Petit déjeuner buffet excellent (pancake fait minute) Le seul bémol ; mauvaise insonorisation, on entendait toutes les discussions des gens qui passaient devant la porte, vraiment pénible

  • Avatar Vincent.R
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:25

    Nous avons été dîner au Cape COD restaurant. Hors de prix compte tenu du choix. Plus Bruyant que la pire des cantines scolaires…. Bref une horreur. Nous avions été au bar avant : Très sympa en revanche et bons cocktails.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:59

    Excellent accueil, chambre très propre et agréable avec son thème marin. Vue sur le lac depuis la chambre, très jolie. Très contente de ce séjour !

  • Avatar Nicolas.g
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:20

    Très bel hôtel. Chambres spacieuses et surtout le Service est impeccable et irréprochable. Juste un peu cher pour ce que c'est (en même temps c'est le côté Disney où tout est forcément plus cher).

  • Avatar Epiphanie.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:16

    C'est un endroit magnifique. La décoration intérieure, extérieur, la nourriture, l'accueil, tout est à tomber par terre. Ils sont très accueillants(e) et chaleureux (se). Je vais y retourner encore ❤️😻♥️✨

  • Avatar zemblaze.
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:31

    Bien mais piscine fermé petit déjeuner un peu cher par personne. Trois prises dans une chambre pour quatre personnes trop peux je trouve . Personnels agréable .

  • Avatar Théo.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:52

    Habitués de Disneyland Paris et des hôtels alentours (sur site et hors site) depuis des années, c'était notre première fois au Newport Bay Club. L'expérience est à la hauteur de Disney. La thématisation est excellente et vraiment agréable. Rien à redire sur le service et/ou les prestations proposées. La chambre était très appréciable, la décoration soignée, et le confort au rendez-vous. La piscine est une bonne surprise, nous y avons passé un très bon moment après une journée aux parcs et l'eau était chaude! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui est proposé à un prix exorbitant... (comme dans tous les hôtels Disney). Le rapport qualité prix est loin d'être excellent, mais séjourner en hôtel Disney permet de prolonger la magie, et les vrais fans savent ce que cela représente.

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:05

    Hôtel nickel, personnel aux petits soins, petit déjeuner très chouette et buffet du soir très bon, chambre propres. Bien Place par rapport au parc et jolie vue sur le lac.

  • Avatar Dimitri.Y
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:57

    Un très bon hôtel, bien situé avec un niveau de service très bon. Il peut être un peu chère aux premiers abords mais reste un incontournable et un excellent hôtel Disney.

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:54

    Nous rentrons de notre week-end à Disneyland Paris et c’était moins magique cette fois-ci : énorme déception de l’hôtel !!! Nous sommes arrivés dimanche (9h30 Gare tgv), nous avons pris le bus Disney pour rejoindre l’hôtel Newport bay et là nous avons du faire 45 min de queue pour scanner nos bagages puis à nouveau 45 min de queue pour le checkin (alors que nous nous étions déjà enregistrés sur l’appli) et après ça encore 45 min d’attente pour pouvoir déposer nos valises à la consigne de l’hôtel !!! C’est la première fois qu’on voit une organisation aussi horrible et autant d’attente !!! C’était n’importe quoi et incompréhensible pour un hôtel 4 étoiles 😡 Le soir en rentrant vers minuit, nous avons du repasser à l’accueil car nous n’avions toujours pas reçu de numéro de chambre… Une fois arrivés dans notre chambre (la 1330) encore des problèmes : la chambre était insalubre, le papier peint vieillot et déchiré, trous dans les murs, peinture écaillée, joints de salle de bain noirs, ampoules grillées, support de pommeau de douche cassé, crasses au plafond, matelas pas confortables, pas de café pour la machine à café…….. bref inadmissible pour un hôtel et encore plus pour un 4 étoiles !!! Nous avons râlé le lendemain matin pour tout ça et ils n’ont même pas fait un geste pour la chambre, juste un coupon coupe file pour une seule attraction afin d’excuser les attentes à notre arrivée 😒…. Très décevant !!!! Nous avions un super souvenir des hôtels Disney mais celui-ci nous a vraiment déçus, nous n’y retournerons plus.

  • Avatar dehon.t
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:55

    Hotel très agréable et calme. Nous n'avons rien demandé et nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur le lac. La chambre est spatieuse, 2 grands lits de 140, 1 bouilloire cachée dans le meuble tv avec thé et café. Nous avons droit à 2 cafés par personne dans une machine à café qui se trouve sur l'étage. La piscine est bien mais l'eau un peu froide. Le restaurant sous forme de buffet est très bon. Seul point négatif quand vous arrivez pour récupérer vos pass c'est un peu brouillon. On m'a donné l'enveloppe avec les pass sans rien m'expliquer.

  • Avatar michel.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:54

    Excellent hôtel Disney. Buffet au restaurant très bon et petit déjeuner parfait. Mais peu d'indications pour les toilettes, le parc, etc... Étonnant.

  • Avatar Tur.u
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:57

    C'était le séjour de rêve, mais bizarrement en mangeant au restaurant du hôtel sur nous 4 ,3 à tomber malade...et surtout pour 1 hôtel 4 ⭐ les douches ça laisse a désiré. Apres le personnel très accueillant, même quand on les apelle a 4h du matin car notre fille a vomir sur la moquette. Pour les arrivées cest vraiment du n'importent quoi...on reste la attendre de récupérer notre pass pendant plus dune heure mélangé avec les gens qui circulent dans l'hôtel. Beaucoup trop de monde du coup. Mais sinon hôtel sympathique.

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:31

    Expérience sympathique malgré un problème survenu des l arrivé. En effet à peine à arrivé nous décidons d aller dans notre chambre notre badge ne fonctionné pas pour rentré dans la chambre.nous retournons à la réception on nous paramètre le badge de nouveau et nous y retournons et cela ne fonctionne toujours pas troisième essai le personnel de l hôtel nous fait rentré avec son propre badge et nous parametre un autre badge censé fonctionné. A notre retour de disneyland nous essayons de rentré une quatrième fois le badge fourni ne fonctionne pas non plus obligé de retourner à la réception et de faire appel à la maintenance. La maintenance réussi enfin à rétablir la connexion. Le personnel a été très professionnel et chaleureux par contre j aurai aimé qu un geste commercial soit fait pour le désagrément subi sans avoir à demander. Je n ai pas demandé de geste , sinon la chambre était vraiment bien.la salle de bain à un sèche cheveux un petit coffre il y a une tv dans la chambre et il y a une piscine dans l hôtel qui est forte agréable. Un séjour agréable malgré la déconvenue du début de séjour.

  • Avatar guillaume.
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:59

    Un séjour incroyable belle chambre avec vu sur le lac et donc sur le feu d'artifice du parc ! Nous avons eu la chance d'être surclassé au Compass Club, une belle surprise pour un séjour de l'une de miel. Pas utilisé la navette pour aller au parc le trajet ce fait à pied sans difficulté ! La salle de bains est fonctionnelle mais je pense que des douches serai plus adapté suivant les chambres.

  • Avatar Anais.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:10

    L'hôtel est vraiment très très jolie sa fais vraiment rêvé ( la salle de bain laisse a désirer mais superbe chambre ) . Nous avons été super bien pris en charge à notre arrivée ! Petit bémol il pleuvait a verse on devrais avoir notre chambre a 14h on l'a eu a 17h30 les enfants été trempé et voulais absolument allez se doucher ! Un gros merci au personnel de nuit ma fille a eu malheureusement une grosse gastro et a vomi dans le lit ( j'ai jamais été aussi gênée de ma vie ) le monsieur a l'acceuil a étais très compréhensible et m'a rassuré après mettre excuser 30 fois . 2 hommes m'ont montais de nouveaux draps et une couette ils ont voulu ramasser et refaire le lit hors de questions ils ont insister mais j'ai décliné ils en font assez ! Ils m'ont ramener des sacs poubelles encore un énorme merci à l'agent de sécurité présent en bas cette nuit qui m'a aider à trouver quelqu'un et d'une gentillesse ! Malgré que nous avons du écourté notre séjour on en garde un super souvenir au Newport !

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:56

    Une hôtel superbe avec une vue magnifique un personnel gentil et à l'écoute la literie est vraiment top la chambre, la salle de bain très propre , le petit déjeuner rien à dire beaucoup de choix juste un bémol pour la chambre la télé ne fonctionnait pas :/

  • Avatar Deborah.a
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:18

    Personnel désagréable voir médisant. L’état des chambres laisse à désirer (moisissure dans la douche), distributeur de savon à moitié vide, support de papier toilette dégoûtant, vitre de douche sale avec des restes de cheveux/poils… Les lits sont très confortables, les draps très propres et les repas délicieux, mais vu le prix des chambres cela n’est malheureusement pas suffisant pour repartir satisfait…

  • Avatar Anne-claire.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:51

    Chambres un peu passées certe, mais très propre! Salle de bain, literie, chambre impeccable ! Le personnel au top , les restaurants vraiment super le buffet à volonté le soir est juste exceptionnel et excellent, ma fille a bcp apprécié la fontaine de chocolat !!! Petit dej en buffet aussi on ne sait même plus quoi prendre tellement il y en a! Et encore une fois le personnel est vraiment excellent , tres professionnel et vraiment aimable !!!

  • Avatar Famillecriado2.r
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:38

    Déçu, l'hôtel paraît pourtant grandiose mais les chambres sont très vieillissantes. Salle de bain pas à la hauteur, douche défaillante, et malgré un personnel a l'accueil très agréable, nous n'avons pas été dépannés pour les deux passées sur place.

  • Avatar Ticlown.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:58

    Très déçu du confort de cet hôtel. Chambre au 4eme étage avec un bruit d'aspirateur et de chariot qui roule jusqu'a 1h du matin ensuite musique avec tam tam jusqu'à 3h... Lit troo étroit et pas adapté à un enfant de 4 ans puisque pas de barrière et trop haut. Mon fils s est retrouvé par terre 2 fois dans la nuit

  • Avatar Jaddiah.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:19

    Bien, confortable. Très bon accueil mais a besoin d'un rafraîchissement aux niveaux des chambres. Poignet de cuir meuble arraché et efilochée, boiserie cassé ou tracé d'usure, joint de salle de bain jauni...

  • Avatar Léa.u
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:53

    Hôtel au top, rien à dire sur la propreté, le personnel est vraiment bien et à l'écoute de nos demandes. J'ai rarement, voir jamais vu un Hôtel aussi propre. On peux y aller les yeux fermés. Si nous revenons à Disney sa sera cet hôtel sans hésiter.

  • Avatar Marvin.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:39

    Hôtel magnifique, le personnel est très accueillant. Des signalétiques sont présentes partout dans l'hôtel pour renseigner au mieux les visiteurs. Un accès direct au parc en passant par derrière l'hôtel, se fait en 15mn. La promenade en vaut le coup, le lac est magnifique, et l'hôtel de nuit entièrement éclairé est plus que magnifique. Il ya des piscines, salle de sport, et bien sur un restaurant pour spécialités du poisson. L'hôtel est super propre, les toilettes aussi. Les chambres sont magnifiques, surtout avec la vue sur le lac comme nous avions demandé le jour de la réservation. Le matelas était très confortable, la salle de bain avec la baignoire est un vrai plus. Les WC sont en revanche dans la salle de bain, peut être le point négatif. Une navette est également disponible, elle est gratuite et passe toutes les 12mn et vous emmène directement au parc. C'est un vrai plus de louer cet hôtel quand on vient sur plusieurs jours. Ça continue la magie du parc même en allant dormir. Ma compagne et moi repartons avec des souvenirs pleins la tête. Merci à vos équipes de faire en sorte que chaques visiteurs se sentent au mieux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 08:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche 09:00–12:00 15:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité