L’Aigle Noir Hôtel Fontainebleau
- 4.5
- hôtels
- Fontainebleau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels L’Aigle Noir Hôtel Fontainebleau à Fontainebleau
Manoir du XVe siècle avec chambres et suites, bar élégant, salles de réunion et épicerie ouverte 24h/24, 7j/7. Chambres élégantes dans manoir du XVe s..
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Elise.i5 / 5Le 01/03/2022 à 08:23
Un hôtel exceptionnel. Un bâtiment du XVIème siècle rénové qui a gardé intactes son âme et son histoire. Seuls les moments heureux de ses murs ont laissé leur empreinte. Ils exhalent une sérénité intemporelle. Un personnel juste adorable, à toute heure de la journée, bienveillant, efficace. Une chambre parfaite, majestueuse et pourtant délicatement accueillante. Je suis complètement sous le charme 😍
-
Charles.h4 / 5Le 28/02/2022 à 15:27
Bel hôtel pour une étape de repos, mais attention les prix et les surfaces sont proches des niveaux parisiens Nous avons passé deux très belles journées à Fontainebleau. L'hotel a été récemment refait à neuf, avec goût. La literie est excellente et le personnel très attentif. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville le parc et le château. Un bémol sur la chambre, relativement étroite et peu lumineuse.
-
Stéphanie.o5 / 5Le 17/12/2021 à 02:57
Un séjour parfait. Le personnel de l'hôtel est attentif à vos demandes ou besoins. La décoration aux papiers peints de France donne le ton de la qualité à tous les niveaux. La literie est excellente Le petit déjeuner offre un grand choix du sucré au salé dans une salle magnifique.
-
JC.o5 / 5Le 06/03/2022 à 10:51
Après une visite du château, dormir dans cet hôtel en était son prolongement actualisé, deco soignée, le personnel est charmant, l’expérience petit déjeuner est à la hauteur des M galerie, la salle de celui ci est chic, reposante, bien agencé, mobilier et présentation du buffet travaillé. La chambre, nous avons été surclassé donc très content: la taille est très appréciable, le lit est immense et confortable. La déco, le choix des meubles et dés détails comme les coussins et chemin de lit en mérinos, prolonge l’atmosphère et l’ambiance de l’hôtel jusque dans nos rêves. Nous félicitons l’ensemble des M galerie pour leurs hôtels toujours plus beaux les uns après les autres. L TOTEL
-
soazig.l5 / 5Le 18/03/2022 à 18:36
Un ami m a conseillé le bar pour déguster de bons cocktails. Je confirme le vesper est parfait. L endroit est splendide , cosy ,raffiné avec une musique d ambiance délicate . Un endroit idéal en amoureux pour sortir du temps et des actualités.
-
jay.C4 / 5Le 27/02/2022 à 14:43
Joli établissement situé en plein cœur de Fontainebleau et en face du château. Rénové en grande partie mais encore dans son jus, on apprécie la décoration soignée. Surclassement demandé en suite exécutive (Chambre 114) au 1er étage sur rue car la junior suite réservée était mal agencée et petite Chambre très grande avec partie salon vraiment séparée et long couloir. Équipement et confort correct, sans plus pour le prix. Mauvaise isolation phonique à cause des doubles fenêtres de mauvaise qualité et compliquées à manipuler, tt comme les volets qui laissent passer les lumières de la ville. On est en plein centre et donc on doit vivre avec… Petit-déjeuner complet, accueil agréable dans une jolie et grande salle. Salle de fitness qui n’en est pas une, deux malheureux appareils ds une pièce froide, qui ne donne pas envie d’y suer!… Personnel plutôt agréable, souriant et serviable. Une bonne adresse pour profiter du charme de la ville. Compter tt de même autour de 400€ la nuit avec p-d et chambre de bonne taille.
-
Benjamin.r2 / 5Le 28/03/2022 à 06:21
Très bel hôtel et personnel sympathique cependant prix excessif pour service minimum ! Nous avons payé plus de 500€ Pour 2 nuits avec une chambre et un bébé. Restaurant, bar et salle de fitness fermée…. Chambre minuscule (nous étions avec un bébé). Et les basics d’une chambre d’hôtel n’était pas respecté. Par exemple les savons dans la Salles de bain pour lés main étaient vides … Nettoyage des chambres fait a 17h … Nous étions censé avoir une vue sur cours mais on a eu une vue sur l’arrière du bâtiment et ses tuyaux ! 45 minutes d’attente pour faire notre checkout ! Et cerise sur le gâteau : des dés à coudre en guise de verre au petit déjeuner! Faudrait pas boire trop de jus d’orange à 280€ la nuit…. Bref le lieu pourrait être magique nous avons nous la sensation de s’être fait voler de l’argent… Nous ne reviendrons pas dans cet hotel
-
Michel.e4 / 5Le 10/06/2022 à 06:24
Très bien sauf salle de bain dommage quelques choses à refaire . Sinon magnifique hôtel
-
Maxime.e1 / 5Le 04/01/2022 à 08:05
"Merci pour votre réservation dans notre hôtel, pour votre information malheureusement celui-ci est fermé le 31 décembre et le 1er janvier." J'ai donc compris qu'il me fallait réserver un autre hôtel pour le 31 au soir. Chose que j'ai faite, sans annuler cette réservation dans leur hôtel (puisqu'ils m'ont confirmé qu'il était fermé - je pensais qu'ils allaient le faire). En fait, ils étaient ouverts, et m'ont débité, me comptant comme un "NOSHOW" (écrit en lettres capitales). Pas un coup de fil pour expliquer ou comprendre ma situation. Ma demande de remboursement refusée (après que je daigne relancer J+2). Je trouve ça si triste, et si décevant pour un hôtel de ce standing, où je pensais que la satisfaction client passait avant tout. Je suis super déçu, énervé, et dans l'incompréhension la plus totale devant cette situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Bras, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car la satisfaction de tous nos client sera toujours notre objectif. Cependant je crains qu'il y ai eu un quiproquo, car nous n'avons jamais été fermés sur cette date. Effectivement nous vous avons informé via l'espace "Booking" que notre restaurant* serait fermé aux dates de votre séjour (pas notre hôtel). Nous sommes navrés de cette incompréhension et regrettons votre mauvais commentaire. Cordialement, Mr SANCHES Directeur Hébergement -
Leslie.5 / 5Le 07/06/2022 à 11:17
Bel hôtel, juste en face du Château de Fontainebleau. Suite immense, nous étions comme des rois.
-
Freddy.o5 / 5Le 18/02/2022 à 15:06
Bonjour je vous recommande fortement cette hôtel complètement rénové je la connais depuis plusieurs années j’y suis descendu après les rénovations chambre spacieuse confortable même si un petit incompréhension au niveau du Room service mais rien de grave je tiens à remercier le directeur monsieur Igor pour ne pas citer son nom qui a su faire preuve d’une réactivité exceptionnel ainsi qu’un geste commercial en ma faveur mais comme je vous l’ai dit absolument rien de grave je vous recommande fortement cette hôtel situé au cœur de Fontainebleau pas besoin de voiture tous les restaurants ainsi que le château sont à une minute à pied 👍👍👍👍
-
Frederic.e5 / 5Le 17/10/2021 à 16:35
Très bel hôtel. Personnel attentif et soigné. J'avais réservé pour mes parents et ils n'ont pas été déçu de l'expérience (et du petit déjeuner qui est à la hauteur de sa réputation)
-
Aline.i5 / 5Le 24/09/2020 à 07:39
Bel hôtel situé face au château de Fontainebleau dont les jardins sont libres d'accès: petite promenade matinale très appréciée. La belle décoration de cet hôtel est en rapport avec son environnement historique ( loin du modernisme monotone et sans âme qui hélas sévit dans beaucoup de 4 ou 5 étoiles). Chambre confortable, salle de bains moderne propre, spacieuse et aérée. Personnel accueillant, à l'écoute et souriant. Nous reviendrons certainement.
-
Cathy.l2 / 5Le 23/10/2020 à 16:49
Bel établissement. Petit déjeuner de choix et excellent. Bon accueil. Belle chambre. Cependant pour un 4 étoiles pas de kit chaussures à disposition. Le personnel n'a pas de code vestimentaire... Et le personnel d'étage oublie et, la politesse et n'hésite pas à pousser les gens dehors à 9h pour faire la chambre. Grandement déçue...
-
gilles.i5 / 5Le 05/07/2021 à 09:39
Bienvenue au nouvel Aigle Noir ! Les chanmbres comme les parties communes ont été rénovées : adieu la toile de Jouy (qui, honnêtement, commençait à montrer son âge), bonjour les chambres modernes avec surper salles de bains, prises USB partout et literie top moumoute. Je ne me souviens plus comment était le petit dej AVANT la rénovation, mais maintenant c'est vraiment délicieux. L'équipe a été vraiment adorable avec nous. J'espère qu'une fois derrière nous les histoires de pandémie, l'hôtel se posera la question de comment réduire les emballages à usage unique, qui sont beaucoup utilisés dans cet établissement... mais ce sera une question pour plus tard :) Merci à toute l'équipe !
-
Benoit.o5 / 5Le 18/10/2020 à 12:33
L'hôtel est très bien situé, original et authentique, les petits déjeuners sont excellents. Nous avions réservé une suite nous avons été déçus en la voyant la direction de l'hôtel a très gentiment et très efficacement résolu le problème. Au final un séjour très réussi dans un très bel hôtel merci à l'équipe
-
Pascal.I5 / 5Le 20/07/2021 à 04:37
Ravis de notre week-end passé dans votre établissement . Le lieu est idéal pour visiter Fontainebleau et ses environs. Le personnel est discret, sympathique, accueilant et toujours à l'écoute de vos demandes. Adresse qui est maintenant noté dans nos contacts pour nos prochains séjours pour Fontainebleau et ses environs
-
Benigne.o5 / 5Le 05/07/2021 à 18:38
Excellente séjour, personnel très accueillant, propreté et confort des chambres répondant à nos attentes, sanitaires de qualité et rénovés. Hotel calme, très silencieux.... De très bons petits déjeuners. L'hotel est très bien situé au coeur même de la ville et devant le chateau, ils ont même des prix intéressants pour le stationnement en bordure du chateau. Un très beau séjour noté 5 étoiles pour un hotel de 4 étoiles.
-
MARINE.A5 / 5Le 19/07/2020 à 15:22
Emplacement idéal dans la ville situé face au château avec un parking juste en face également. Chambre propre, salle de bain spacieuse, pas de vis a vis. Petit déjeuner copieux varié Service parfait avec très bon accueil à l'arrivée conseils sur les choses a faire et sur les restaurants Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
LUCIE.O5 / 5Le 04/07/2020 à 13:05
Nous avons adorés séjourner dans cet hôtel. Il est magnifique et très bien placé. Le contraste entre la chambre d'inspiration Napoléon et la salle de bain moderne est sublime. Sans oublier le personnel qui est top. Nous y reviendrons.
-
Aurélien.i5 / 5Le 18/01/2019 à 09:21
Nous avions une suite au dernier étage, avec 2 enfants en bas age. Lits spacieux et confortable, propreté irréprochable. Un bémol sur le plancher qui craque, si les enfants courent un peu dans la chambre, cela fait pas mal de bruit. L’hôtel est situe juste en face du château. Nous avons passé un excellent séjour et le personnel de l’hôtel est très accueillant. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Emilie -
Evelyne..5 / 5Le 27/08/2019 à 12:35
Un hôtel comme on aime, literie de qualité, chambre grande, belle et très bien agencée,et insonorisée. Personnel qualifié. L'emplacement face au château, sur la rue la plus vivante,ajoute des avantages intéressant. L'hôtel prend en charge le prix du parking souterrain à proximité. Enfin,on y trouve un coin salon ainsi qu'une cour extérieure joliment aménagée aux beaux jours. On ne monnayera pas le plaisir d'un séjour d'une telle qualité et qui plus est dans une demeure historique. Détail et non des moindres : il y a des ascenseurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce commentaire que nous avons bien entendu transmis à nos équipes qui sont ravies ! Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Aigle Noir ! Bien sincèrement, Emilie -
Alexandre.a4 / 5Le 05/01/2022 à 16:10
les gens de l'accueil ne sont pas très agréable au sinon la chambre est bien
-
Hei.o5 / 5Le 18/01/2020 à 01:58
Hôtel très bien situé cela va sans dire. Le charme du ''vieillot'' comme mes clients américains l'avaient baptisé et qu'ils apprécient tout particulièrement avec la visite du château . Très bel hôtel particulier ,grandes chambres et très bon petits déjeuners. Parking tout près ,personnel souriant...
-
Daniel.S3 / 5Le 27/07/2020 à 09:50
Hôtel bien placé,mais indigne d'un 4 étoiles.Meubles avec traces de décoloration. CLIMATISATION inopérante elle souffle de l'air tiède avec un bruit conséquent.Petit déjeuner plus que passable viennoiseries rassies sans doute de la veille. Pas d'emplacement pour décharger les bagages il faut le faire en pleine rue (80 m de l'entrée). Pas de parking privatif.
-
Valkryll.l4 / 5Le 09/03/2019 à 14:46
Un très bel hôtel, confortable, propre. Le personnel est souriant, compétent et aidant sans être omniprésent. La chambre n'est pas étouffante, suffisamment d'espace. Bref, tout est parfait. Chaîne télé limitée mais compensée par un lecteur DVD et un choix de film. Après on y va pas pour la télévision. Petit déjeuner vraiment exceptionnel. Je recommande vivement. Il est bien situé et à proximité de tous les commerces utiles. Toute mes visites de Fontainebleau prochainement se feront avec cet établissement comme point d’attache.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre appréciation de nos lieux et services. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et bientôt. Emilie -
Francisco.E5 / 5Le 20/09/2017 à 06:11
Très très bon hôtel, très belle chambre aussi une salle de bain complètement refaite et surtout le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris en France depuis très longtemps, tant dans l'organisation que dans la qualité des produits ce petit déjeuner est bien au-dessus de ce que nous pouvons avoir même dans un palace. Vraiment bravo pour votre hôtel votre accueil et la qualité de vos services !
-
jean-pierre.a5 / 5Le 07/04/2016 à 14:40
L'hôtel se situe tout à côté du Château et dans le centre de la ville. Nous avons particulièrement apprécié d'être accueillis à notre arrivée par la propriétaire de l'hôtel et ce avec une très grande gentillesse . La décoration est raffinée et les chambres très agréables. Le petit déjeuner est lui aussi de grande qualité : la variété des produits , le cadre et la décoration de la salle et là encore un accueil personnalisé par le propriétaire . Voilà une excellente adresse qu'il faut absolument conseiller. Excellent rapport qualité-prix
-
Cécilia.o5 / 5Le 19/12/2021 à 00:08
Très belle soirée au restaurant de l’aigle noir. Le repas était excellent et le personnel très agréable.
-
Stef.72 / 5Le 22/08/2020 à 18:17
Les chambres sont vraiment à la limite du vétuste la moquette était tachée et odeur de rremontée égout quand on prend une douche. Personne allergique attention tenture sur les murs. Personnel à l accueil extrêmement serviable à disposition pour que le séjour se passe au mieux proposition de sortie et de loisirs et d un plan de la ville. Par contre pour le petit petit-déjeuner il y a un effort à faire des jus d orange frais au moins peut-être qu une explication pour orienter les clients serait bienvenue et pourrait davantage appuyer le fait qu on est pas au petit déjeuner d un hôtel de chaine, Ou la seule attente du personnel accueillant est le numéro de chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GOUGE Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et le temps consacré à partager votre avis. Nous regrettons que vous ayez eu une moquette tâchée et une remontée d’odeur auxquels nous allons bien évidemment remédier. Cela n’en fait pas, fort heureusement, un établissement vétuste 😊. Concernant notre petit déjeuner il est unanimement plébiscité depuis toujours. Navrés, si une défaillance humaine ou technique a pu vous contrarier, nous aurons plaisir à partager de meilleurs souvenirs lors de votre prochaine venue. En attendant portez-vous bien. -
RIEHL.o2 / 5Le 19/04/2017 à 17:55
Juste en face du château et à côté des restaurants. Joli hôtel dans l'ensemble mais meubles vieillissants et chambre pas très propre (surtout la salle de bain) mais joli baignoire à remous. Pensant avoir réglé l'intégralité du séjour sur Internet avant d'arriver, on m'a fait payé par surprise (car pas prévenue à mon arrivée que ce n'était pas inclus ni du prix de celui-ci) le petit déjeuner (40 euros pour 2 pour avoir mangé 1 pain au chocolat chacun) au moment du départ. Communication à revoir donc, car je repars sur une mauvaise impression.
-
Marc.E5 / 5Le 04/06/2017 à 15:35
Bel hôtel, bien situé en centre ville proche du château avec parking souterrain face à l'hôtel. Personnel souriant et disponible. Chambre et salle de bain spacieuses. Superbe buffet de petit déjeuner. Qualité et diversité jamais vu à ce jour en France
-
Olivier.a1 / 5Le 01/11/2018 à 19:18
Première arrivée dans une chambre qui n'à pas été chauffée ! Pas d'eau chaude le matin !!!! pas de geste commercial après l'avoir signal à l'accueil ! petit déjeuner un peu cher surtout avec des viennoiseries qui ne viennent pas de la boulangerie d'à coté. Volets qui ont du mal à fermer J'avais demandé un grand lit double, je me retrouve avec un lit double classique...déception on notera tout de même la très bonne localisation de l'hôtel à proximité du château
-
Nathalie.A5 / 5Le 19/12/2018 à 07:39
Un lieu magique ! Nous nous sentons le temps d’une nuit un peu « des châtelains »...... Nous venons très souvent fêter notre anniversaire de mariage. Un personnel attentif et aimable. Un petit déjeuner de qualité et copieux que nous adorons ! Une literie confortable......et un surclassement pour nous cette année ! Un grand merci pour cette parenthèse dans nos vies où tout va toujours trop vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Danna, Un grand merci pour ce commentaire si élogieux ! A bientôt, Emilie -
Alias.o5 / 5Le 13/08/2019 à 12:33
Emplacement, accueil et hôtellerie impeccables. Nous avons tout particulièrement apprécié : le silence (sas de chambre, moquettes de qualité), la superbe salle d'eau (chambre 110) où tout fonctionne à merveille, la literie king size et les volumes alentours. Le petit-déjeûner est parmi les meilleurs que nous ayant connu (salle et decorum magnifiques, chef de salle rigoureux, qualité des dressages et du mobilier, choix conséquent), bref, du sérieux. Nous recommandons fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hayaud, Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette expérience en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Emilie -
Ana.a4 / 5Le 30/12/2019 à 17:56
Hôtel de charme, un petit château à la déco raffinée, personnel compétent et petit déjeuner excellent ! Nous en garderons un bon souvenir. Dommage que la ventilation dans la chambre soit bruyante et que la fenêtre soit aussi petite.
-
Thierry.a4 / 5Le 12/01/2019 à 22:46
Bel endroit et très bien entretenu. Côté rétro sympa avec le tissu au mur comme il sied pour l'aspect XIXème. Très bien situé en face du château et à quelques pas du centre commercial et de la vie nocturne (ce qui ne s'entend pas des chambres - en tout cas celle où nous logions). Personnel prévenant.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite! Cordialement, Emilie -
Giulia.u5 / 5Le 09/06/2022 à 11:24
Personnel à l'accueil très accueillant et professionnel.
-
Jérôme.U5 / 5Le 22/12/2018 à 13:31
Le top du top à Fontainebleau. Je connaissais déjà cet hôtel depuis longtemps, mais quelle que soit la formule que vous choisissez, le site de l'hôtel ou les différentes plateformes de réservation, un service irréprochable et de même qualité... Sans parler du merveilleux écrin en lui-même ! Une très très belle expérience. À ne rater sous aucun prétexte si vous passez par là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dumec, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. Bien Cordialement, Emilie -
samir.5 / 5Le 07/02/2019 à 17:35
Un très bon accueil et les prestations sont de qualité. Les chambres sont au niveau du charme que dégage l'hôtel, une belle parenthèse dans cette magnifique ville de Fontainbleau. Petit déjeuner juste parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l'équipe de l'Aigle Noir est ravie de lire votre commentaire et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, Emilie -
Marie..5 / 5Le 02/01/2019 à 18:54
Excellent séjour passé à l'Hotel de l'Aigle Noir! Avec mon petit ami nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une suite au dernier moment! Un énorme merci au staff pour cela - la chambre était incroyablement grande, fonctionnelle avec une déco très chic. Lit énorme, grand bain et super douche, ainsi qu'un salon dans une même chambre ! De plus le personnel était très agréable. J'espère y revenir car nous avons passé un séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire que nous avons bien entendu transmis à nos équipes qui sont ravies ! Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Aigle Noir ! Bien sincèrement Emilie -
Asta.i5 / 5Le 25/07/2017 à 19:12
Hôtel magnifique, détails soignés et literie exceptionnelle. Salle de bain baignoire spa incroyable. Le staff est particulièrement dévoué, réactif et prêt à satisfaire toutes les requêtes. Corentin à la réception est une perle, ainsi que ses collègues. Un havre de luxe et de paix.
-
Delphine.i2 / 5Le 01/12/2019 à 11:21
L emplacement est idéal!!!! Nous avons prit le suite de luxe. Je peux vous assurer qu'on en a entendu parler que la resa était via booking !!! Et ceux par deux personnes différentes à l'accueil, alors que sur leur site avec le petit dej on aurait payé 2euros de moins. Booking est juste une facilité de réservation, pas forcément de meilleurs tarifs. Ca manque franchement de sourires et de bienveillance. Ils vous prennent de haut. Au départ ils insistent pour leur devoir 45 euros comme si nous étions des voleurs, pour que le jeune homme s'aperçoit qu'il se trompe de chambre. Une catastrophe a la reception !!!! De plus, prendre une suite deluxe pour avoir une salle de bains qui sent les remontées d'égouts à chaque fois que vous vous servez de la baignoire c est horripilant !
-
Pietro.i4 / 5Le 01/01/2017 à 22:38
Superbe Hotel de charme et de caractère dans un ancien hôtel paticulier.Nous avons un lien affectif avec cet hôtel et avec la ville, plusieurs sejours depuis des années. Les propriétaires, bien connus également par le passé au sein du groupe Accor comme de grands professionels sont vraiment charmants et attentifs à leur clientèle. Ils aiment leur métiers et veillent à tout avec célérité et discrétion. Mention spéciale ppur les très bon petits dejeuners. Hélas cet hôtel n'est plus dans la gloire de ses années 80 et 90, époque à laquelle il fut un véritable grand palace digne de 5 étoiles d'aujourd'hui. La ville a subi un ralentissement qui a obligé lhôtel a restreindre ses services les plus haut de gamme( le superbe restaurant, le très regretté bar à cocktail Montijo...). Néanmoins cet endroit mythique et historique reste une des meilleures adresses de Fontainebleau. Seul bemol, n accepte pas les animaux. Mais cela est bien signalé à l'avance et, vu le cadre, on le comprend. Mérite bien ses quatres étoiles.
-
Gabie.5 / 5Le 31/10/2017 à 16:43
Nous avons passé mon mari et moi notre nuit de noce dans cet hôtel. Nous nous sommes mariés le jour de la Saint Valentin, pour l'occasion l'hôtel propose une option champagne et pétales de roses dans la chambre très romantique et très appréciable ! Parce que nous nous sommes mariés un jour de Saint Valentin, la direction a eu la très très délicate attention de nous surclasser dans la suite de l'hôtel rendant ce jour encore plus inoubliable et émouvant. Personnel au petit soin et petit déjeuner buffet très copieux et délicieux, du salé au sucré, il y en a pour tous les goûts! Nous recommandons à tous cet hôtel très bien situé au cœur de la belle ville de Fontainebleau.
-
chris.u5 / 5Le 19/08/2019 à 13:51
Hôtel idéalement situé pour visiter le château de Fontainebleau, très bien accueilli par Fanny. Super petit déjeuner. Très belle chambre. Super séjour. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Emilie -
Françoise.u4 / 5Le 03/11/2019 à 17:17
Je suis venue dans le cadre d'une très belle expo photos animalieres sur la forêt de Fontainebleau dans les salons de l'hôtel. Les salons et le hall d'accueil propres et agréables sont de style empire. A voir les trois étagères de la vitrine consacrée à Napoléon avec toute sorte de bibelots. Je ne peux pas parler des chambres
-
Loïc.u4 / 5Le 04/08/2017 à 12:12
Superbe hôtel situé près du château. Suite de luxe grande et bien équipée. Salle de bain de même. Petit déjeuner parfait. Le seul bémol concerne l'absence d'équipements sportif.
-
Marine.U5 / 5Le 26/06/2017 à 07:37
Lieu superbe et plein de charme, de la façade jusqu'à la chambre. Personnel très accueillant. J'ai testé la suite deluxe, comprenant couloir, salon, salle de bain avec wc, douche italienne et grande baignoire pour 2, chambre avec lit xxl, 3 tv... pfiou, le luxe quoi! Prix en conséquence évidemment mais ça vaut le coup! ;) Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet, le top!
-
Brice.A5 / 5Le 26/08/2017 à 22:04
Bel hôtel super bien situé pour profiter du château et du centre ville de Fontainebleau Le petit-déjeuner est Top, copieux et varié avec des produits de saison frais. Le parking est compris ce qui ne gâche rien!
-
Danièle.5 / 5Le 27/02/2019 à 14:56
Séjour parfait ! Accueil très sympathique et très professionnel. Beaucoup de raffinement dans cet hotel, tres bonne literie et petit déjeuner exceptionnel. Enfin très bon emplacement près du château
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que le déroulement de votre séjour ainsi que la qualité de service et des prestations offertes ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Emilie -
Magali.a4 / 5Le 16/06/2019 à 12:14
Situé juste à proximité du château de Fontainebleau, un lieu classique avec un accueil soigné. L'équipe est toujours à l'écoute et attentionné. Pour les passionnés de Napoléon alors la halte est obligatoire ! Pour les autres vous découvrirez un univers historique entre toile de Jouy, tapisseries anciennes et décoration d'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Madec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Emilie -
F.5 / 5Le 27/10/2018 à 19:28
2 nuits au top. Chambres spacieuses, salle de bain géniale. Service et petit déjeuner au top. Les chambres sont sur un style ancien, mais aussi équipées de vrais meubles en bois. Je referai.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour votre commentaire! Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Bien cordialement, Emilie -
Matthias.e5 / 5Le 10/03/2019 à 15:00
Ce qui est génial, outre la grande qualité de l'intérieur, et le service à la fois professionnel et charmant, c'est la situation exceptionnelle de l'hôtel, avec les terrasses de café, restos et commerces au pied de l'hôtel, et le parc du château juste en face. Et le petit déjeuner est juste dingue.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le petit-déjeuner ainsi que notre emplacement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite! Cordialement, Emilie -
DOROTHEE.V5 / 5Le 17/06/2018 à 19:38
Superbe hotel ! Literie parfaite, salle de bain et douche : on peut se mettre a deux dans la baignoire ! Petit dejeuner incroyable. Parking souterrain gratuit. Tres bien place dans le centre de Fontainebleau et tout pres du chateau
-
Cécile.i5 / 5Le 28/06/2017 à 19:35
Chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Hôtel très calme, dans le centre de Fontainebleau. Le parking est aux pieds de l'hôtel. Buffet du petit déjeuner très varié et de bonne qualité
-
Yan.i5 / 5Le 05/11/2018 à 11:50
Hôtel haut de gamme, accueil, services et prestations à la hauteur de la réputation de l’établissement. Petit bémol pour les clients de plateformes de réservations internet (VeryChic), une bouteille de vin devait être offerte dans l’offre... Dans ce genre d’établissement on ne devrait pas devoir réclamer. Ce qui n’a rien gâché au plaisir de sejourner dans cet hôtel vraiment de très haut standing
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Emilie -
Marc.u5 / 5Le 24/02/2019 à 10:19
Un accueil discret et efficace avec des petites attentions qui font la différence. Un petit havre de paix sans un bruit idéalement situé dans Fontainebleau. Idéal pour un week-end au calme à 1h30 de Paris !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Fontainebleau. Cordialement, Emilie -
paul.u5 / 5Le 30/09/2021 à 11:14
Séminaire sur 4 jours, très bon accueil, emplacement idéal, équipe Pro et chambre vraiment 4⭐. A recommander
-
Quentin.a5 / 5Le 29/02/2016 à 17:25
Très bel hôtel, bien situé en face du Château de Fontainebleau. Les chambres sont magnifiques et le personnel aux petits soins. Un gros plus pour le salon commun avec cheminée.
-
Camille.e5 / 5Le 21/11/2018 à 14:01
Personnel très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuse. L'hôtel est très bien situé, en face du château. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt, Emilie -
fabian.l5 / 5Le 14/01/2019 à 07:13
Excellent hotel, service professionnel avec un accueil chaleureux et disponible. Petit déjeuner gargantuesque, avec un choix exceptionnel. Très bonne situation à quelques minutes à pied de l' entrée du chateau.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre appréciation de nos lieux et services. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et bientôt. Emilie -
Marie.�5 / 5Le 25/03/2019 à 08:44
C est un très bel hôtel, avec une belle équipe, soucieux du bien être des clients , toujours à l écoute, on demande quelque chose on l à de suite Les chambres sont très agréables, très propre Petit déjeuner top Je ne peux que recommander cet hôtel Fontainebleau est une belle ville , les gens sont sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lemonnier, Merci pour votre fidélité et pour ce charmant commentaire. Notre avis compte beaucoup pour nous et c'est un réel plaisir de le lire. Bien cordialement, Emilie -
Pierre.h3 / 5Le 13/08/2018 à 06:17
Retour d’expérience la suite deluxe: Décevant... la chambre donne sur une toiture même pas garnie de plante... tout est très vieillot voir clairement défraîchi dans la chambre . Personnel sympathique et bon petit déjeuner Chambre propre
-
Françoise.a5 / 5Le 28/08/2016 à 19:04
Parfait. Le cadre historique somptueux. La réception, très charmante. Le petit déjeuner idéal. Le parking en face remboursé Le restaurant réservé sur demande. A coup sûr, mous reviendrons .
-
Patrick.v4 / 5Le 06/08/2020 à 22:12
Bien placé en face du château de Fontainebleau, grandes chambres avec déco tissus tendus comme dans un château, bien équipées, bon accueil, des petites ratées au petit dej, mais bien quand même.
-
Bertheau.i5 / 5Le 19/06/2017 à 15:41
Contexte : Week-end en amoureux. Lors de cette courte visite d'une nuit à l'Aigle Noir, nous avons pu apprécier un très bon service, efficace et humain. Je n'ai aucun bémol à signifier quant à ce séjour, si ce n'est peut être qu'il était trop court ! Merci encore à toute l'équipe pour son professionnalisme et ses attentions.
-
Xavier.o5 / 5Le 28/08/2017 à 07:27
Très bon hôtel, bien situé, parking juste en face, le petit déjeuner est très complet et parfait, endroit à recommander. La chambre est très belle.
-
Kevin.I5 / 5Le 05/04/2017 à 17:01
Superbe hôtel. Le dîner en chambre et le petit déjeuner ont été délicieux. Le personnel agréable et à l'écoute de nos attentes Je recommande !
-
Elena.u2 / 5Le 13/04/2017 à 19:57
Bonjour j'ai réservé une chambre standard sur le site VeryChic.J'ai demandé une décoration amoreaux (qui a pas était prise en compte).Hotel et personnel très sympathique (un peux vieux me pour une nuit ca pas).Pour un 4 ⭐️Ca manque les peignoirs dans la chambre,sur le sèche cheveux ils y'a vais des cheveux,pas brosse wc dans la sale de bain ,mini bar vide ,pommeaux de douche avec beaucoup de calcaire ,étoiles des aregnies dans les coin de la chambre,beaucoup de poussière on sus de lit .Tres déçu de la propreté chambre !! Notre chambre (209).Par contre le PDJ Ce très bien (je recommande)
-
Numidia.i4 / 5Le 21/05/2013 à 11:07
L'hôtel est très bien situé, au centre de la grande rue principale , à 2 minute du jardin du château ( à voir absolument) . Le service est excellent franchement il n y a rien a dire, accueillant et chaleureux, les chambres impeccables propres et avec bcp de charme ( romantiques, ) par contre leur DVD ne fonctionnaient pas, et les télés sont anciennes, mais on n y étaient pas pour ça ;) je suis très satisfaite.
-
David.e5 / 5Le 29/06/2020 à 12:50
Un séjour malheureusement écourté mais un personnel très bien. Bâtiment et chambres de belle qualité à la hauteur..... J'y reviendrais prochainement
-
Elisabeth.e5 / 5Le 10/03/2016 à 18:08
Bel Hôtel très confortable, accueil chaleureux, très bien situé et un personnel aux petits soins. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire une petit voyage dans le temps à Fontainebleau.
-
Isabelle.a5 / 5Le 13/01/2019 à 20:53
Excellent établissement, calme et très bien situé. Réception et acceuil sans défaut. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bailleux, Un grand merci de la part de tout l'équipe pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. A bientôt Emilie -
Tony.5 / 5Le 30/09/2017 à 23:51
Magnifique hôtel au cœur de fontainebleau et proche du château. Le personnel est très agréable, les chambres sont superbe et le petit déjeuner au top, je recommande
-
jacqueline.e5 / 5Le 23/04/2017 à 09:43
En plein coeur de la ville et à peu de distance du Château de Fontainebleau, cet hôtel allie l'élégance et le confort idéal d'un établissement 4 étoiles, avec, en plus, un accueil particulièrement soigné.
-
Keo.4 / 5Le 25/12/2017 à 22:03
Lieu haut de gamme sans être collet monté. Très central, service professionnel, chambre préservée dans un style empire, tissu mural, lits spacieux. Très bon séjour.
-
Jean.l5 / 5Le 22/04/2019 à 16:03
C'est, à notre avis, l'un des meilleurs hôtels (sinon le meilleur) que nous ayons trouvé au cours de nos voyages et nous y retournons toujours avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette expérience en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Emilie -
Karine.U5 / 5Le 13/12/2019 à 20:54
Très bel hôtel, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent et personnel très aimable. Je reviendrai.
-
Pierre.G5 / 5Le 14/06/2020 à 11:53
Très bon accueil malgré les réglementations sanitaires en vigueur. Chambre lumineuse et lit confortable. Service de qualité.
-
Brusson.r5 / 5Le 14/03/2014 à 14:44
un cadre atypique, une deco de l'ancien temps mais fortement agreable, avec une SDB nouvel tendance, ecrans au miroir, douche à jets massants, un service de standing fac au chateau de fontaineblau. un cadre ideal pour visiter la ville et ces alentours. un petit dejeuner soit en salle ou dans la chambre et une piscine. un prix qui vaut les services rien à redir je conseil #Googlecityexpert
-
Alexandre.a5 / 5Le 19/01/2019 à 12:37
Très bel hôtel en plein centre de Fontainebleau, à deux pas du château ! A noter un divin petit déjeuner / buffet qui vous ravira par sa variété !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire et votre appréciation de nos lieux et services. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et bientôt. Emilie -
Stéphane.p4 / 5Le 22/11/2015 à 07:47
Excellent rapport qualité prix Chambre classique grande et confortable Très bonne literie Petit déjeuner très bien sans une salle très agréable Très bien situe , centre et château Accueil agréable Dommage pas de salle de sport
-
Vans.a5 / 5Le 09/02/2020 à 16:19
Hôtel magnifique,le personnel est vraiment agréable,le cadre énormément de charme .je recommande sans aucune hésitation.
-
Kévin.5 / 5Le 22/02/2020 à 09:33
La literie, le calme de la chambre et sa décoration ancienne, la localisation, le personnel et le fabuleux petit déjeuner font de ce lieux une superbe adresse.
-
Thibault.a5 / 5Le 30/11/2019 à 21:06
Service au petits soins et déco kitch qui immerge bien dans l'ambiance de Fontainebleau. Le petit déjeuner (qui vaut un bon brunch) vaut le coup
-
Anne.l4 / 5Le 13/07/2020 à 14:37
Hôtel. Charmant, petit déjeuner très bien, services, accueil très bien mais quelques rafraîchissements dans les chambres à envisager
-
Alex.5 / 5Le 10/11/2018 à 22:34
Un bel hôtel, le personnel est sympathique et attentionné. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est démoniaque !
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et votre appréciation de nos services, plus particulièrement le petit déjeuner.Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe et vous en remercions vivement. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et bientôt. Emilie -
Sylvain.o5 / 5Le 29/05/2017 à 10:23
Les chambres sont confortables, propres et silencieuses. Le petit dej est bon, varié et copieux . La localisation de l’hôtel ultra centrale
-
da.n5 / 5Le 10/09/2019 à 21:14
Petit déjeuner excellent, nous avons eu un petit soucis avec la douche en compensation notre chambre nous a été offerte Un magnifique geste merci
-
Eric.A5 / 5Le 23/03/2018 à 06:03
Hôtel tres haut de gamme avec un excellent accueil. Petit déjeuner remarquable. Bref, un must!
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments, nous sommes ravis de les lire. En espérant vous revoir bientôt. Emilie -
stephane.a3 / 5Le 01/08/2018 à 07:24
Propre et spacieux les chambres sont un peu désuètes le petit déjeuner est conforme aux attendus d un 4 etoiles
-
olivier.r5 / 5Le 25/02/2019 à 10:08
Une tes belle surprise et une situation géographique idéale. Le parking est juste en face. Le petit déjeuner est excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux de lire votre commentaire, merci d'avoir partagé votre opinion sur l'hôtel et ses services. Bien cordialement, Orane -
Yannick.i5 / 5Le 24/03/2014 à 20:08
Très bon accueil, avec possibilité de garde pour nos filles, dans un cadre très agréable et une localisation parfaite. Et très bon petit-déjeuner aussi!
-
Christian.o5 / 5Le 27/12/2019 à 20:47
Personnel compétent et agréable qualité des chambres le patron de cet établissement doit aimer Napoléon..Moi aussi bravo.
-
Orchestre.e5 / 5Le 21/03/2018 à 14:56
❤️Hôtel majestueux au centre de Fontainebleau face au château que nous avons apprécié lors d’un événement bancaire. Accueil et professionnalisme de rigueur ! 👑
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'Aigle Noir est ravie de lire votre commentaire et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, Emilie -
Jean.a1 / 5Le 25/11/2021 à 11:46
Accueil téléphonique très très désagréable on dérange vraiment je ne retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Garcia, Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. N'hésitez pas à nous envoyer un message directement via cet e-mail [email protected] afin de nous expliquer le problème survenu lors de votre appel. Bien cordialement, La réception -
Mélanie.a5 / 5Le 06/05/2019 à 07:33
Un endroit extraordinaire. Une équipe au top. Je suis toujours très heureuse de pouvoir partager de merveilleux moments au sein de ce magnifique établissement. Merci beaucoup pour tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Emilie -
Besse.v3 / 5Le 09/03/2019 à 22:58
Chambre et salle de bains vieillotte pour le prix. Le lobby est sympa avec sa belle cheminée.
-
Marilene.e5 / 5Le 11/12/2019 à 16:36
Exceptionnel..l hôtellerie française de tradition..comme on aime..ne changez rien..merci pour ce séjour épatant