Beach Hotel - Le Grand Chalet
- 4.4
- hôtels
- La Tremblade
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Beach Hotel - Le Grand Chalet à La Tremblade
Chambres sobres dans hôtel convivial en bord de mer avec restaurant de fruits de mer et piscine extérieure. Hôtel balnéaire modeste avec piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Guillaume.I5 / 5Le 11/05/2022 à 11:45
Excellent restaurant, accueil très chaleureux, serveurs et serveuses aux petits soins, très belle vue bien dégagée sur le bassin. Les plats sont de très bonne qualité, le carré d'agneau est un peu trop léger à mon goût. L'entrée de foie gras n'était pas de trop. A refaire sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Riou, Nous vous remercions de votre retour et de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez un bon moment à notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, -
Lorène.o4 / 5Le 09/06/2022 à 14:15
Nous avons bien dormi, la vue de notre chambre est magnifique et la chambre est spacieuse. La localisation est idéale et l'hôtel dispose d'un garage à vélo ce qui était parfait pour nous. Le seul problème selon nous : nous entendions très bien ce qui se passait dans la chambre d'à côté et dans le couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Houmeau, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et prenons bonnes notes de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Stella.i1 / 5Le 29/05/2022 à 17:47
Pour l hôtel, pas d avis. Par contre, le restaurant, une catastrophe ! Une attente d une heure trente, pour avoir des assietes tièdes et peu copieuse. Habituez des lieux, les portions sont réduites de moitié. Effet touristes qui arrivent!? La patronne est desagreable et hautaine. Seul, le personnel est génial, et un gros + pour la vue. Mais bon, les prix restent excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mitou, Nous venons de lire votre commentaire sur Facebook et Google, serveurs et direction. Habituée des lieux dites vous... votre nom et visage (merci Facebook) nous est à tous inconnu, toute habituée que vous êtes... La patronne hautaine et désagréable, pour reprendre vos mots (critique vraiment très constructive par ailleurs…) n'a aucun souvenir de vous avoir parlé et notre équipe en salle de vous servir, toute habituée que vous êtes… Habituée des lieux, vous réalisez seulement aujourd'hui que nos prix sont excessifs à votre gout. Chers lecteurs et aussi ,madame, pour votre information, nous avons augmenté nos prix d'1€ en 3 ans suite à l'augmentation des prix matières premières et malgré les travaux énormes de rénovation et embellissement entrepris. Aussi, nous espérons certainement avoir une clientèle régulière et fidèle bien plus bienveillante et en sommes d'ailleurs infiniment reconnaissants. Nous avons beaucoup de chance. Nous ne lisons certainement pas ce genre de commentaire de nos réguliers sur Facebook ou Google. Nous avons repris il y a 3 ans, avons fait beaucoup de travaux et d'améliorations. Nous ne prétendons certainement pas détenir la vérité ni la perfection. Croyez bien, cependant, que nous faisons de notre mieux. Chers lecteurs, sachez que nous nous nourrissons des critiques lorsque ces dernières sont constructives. Nous en sommes d'ailleurs demandeurs, elles nous permettent d'évoluer et de nous améliorer, ce que nous recherchons en permanence. Nous ne reviendrons pas sur les quantités de nos assiettes, nous ne voyons absolument pas de quoi vous voulez parler. Cependant, nous reconnaissons bien volontiers qu'il y avait plus d'attente aujourd'hui et ce week- end, week-end de l'ascension, combiné avec le déjeuner de fêtes des mères. Nous en sommes désolés. Le restaurant étant complet tout le week-end, nous sommes tout à fait d'accord avec vous, il y a eu plus d'attente que d'habitude et nous nous en excusons, absolument. Cependant, nous ferons pas de compromis sur la qualité de nos produits et notre cuisine maison.... cela prend du temps. Bien Cordialement, -
Noella.o5 / 5Le 18/05/2022 à 12:31
Nous sommes passés pour le déjeuner, un personnel très agréable avec un accueil excellent, souriant et une cuisine raffinée. Une vue sur la mer agréable. Nous sommes ravis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Douaud, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre déjeuner Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, -
Jonathan.L5 / 5Le 08/05/2022 à 11:12
Le lieu a été restauré avec goût, bravo! L'accueil, le repas et le cadre sont top, merci nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Claude, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que les travaux de rénovation vous plaisent. Toute l'équipe du Grand Chalet vous remercie. Bien Cordialement, -
simon.a3 / 5Le 29/05/2022 à 15:41
L'hotel aurait mérité une rénovation plus qualitative que décorative. Si le budget avait été mis dans des cloisons phoniques en lieu et place de papier peint sans intéret, cela aurait permis de mieux dormir et d'apprécier davantage l'endroit... Sans parler de la taille des cabines de douches... Petit déjeuner se termine à 10h !!! attention pas de rab'. Ceci étant, accueil plutot sympatique, chambre décorée avec un peu de gout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Simon, Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Nous avons repris l’hôtel il y a trois ans avons effectué beaucoup de travaux, incluant des cloisons ba13 phonique pour que l’hôtel bénéficie d'une bien meilleure isolation sonore. Des travaux plus en profondeur sont prévus. Nous passerons de 25 à 20 chambres. Effectivement, avec la crise sanitaire que nous venons de traverser, nous tenons à vous préciser que nous ne sommes pas un gros groupe financier mais des particuliers. Nous phasons donc nos travaux. Cependant, nous ne trompons personne. Une galerie de photos figure sur notre site internet, y compris la tapisserie des chambres. Les horaires du petit déjeuner sont également indiqués sur notre site, rappelé lors de votre arrivée et figure dans le livret d’accueil de votre chambre. Nous comprenons que notre hôtel ne soit pas à votre goût, et prenons vos remarques à cœur. Toutefois, rappelons que toutes ces informations et photos sont disponibles, avant même votre arrivée sur notre site. Au plaisir de vous accueillir lorsque la totalité de nos travaux serons achevés. Bien Cordialement -
Sy.o5 / 5Le 24/05/2022 à 07:49
Hôtel entièrement rénové avec goût, pleine vue mer avec un beau coucher de soleil et dîner très qualitatif, l’ensemble avec une belle simplicité qui caractérise les bonnes maisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sy Go, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre petit coin de paradis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Benoit.u5 / 5Le 23/05/2022 à 15:02
très bon accueil personnel professionnel et agréable la chambre est très bien les plats du chef sont excellent très bel établissement belle terrasse et belle vue bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Puimaly, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans dans notre établissement tant à l'hôtel qu'au restaurant. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Simon.o5 / 5Le 10/06/2022 à 20:37
Vue magnifique, très belle terrasse, personnel agréable et serviable. Super endroit pour admirer les couchers de soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Coiffard, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, -
Ghislaine.a5 / 5Le 29/04/2022 à 13:06
Accueil très agréable. Formule du midi simple et goûteuse. On y retournera avec plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jadeau, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bom moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
FROMENTIN.i5 / 5Le 09/09/2021 à 11:34
Séjour pour 4 personnes au début du mois de septembre, très bon établissement rénové à taille humaine, luxe et cosy à la portée de tous. Vue sur la mer, avec un accès à la plage. Piscine privée très propre chauffé lorsque c'est marée basse. Le couple de propriétaire mettent leurs passions et tout le temps pour gérer cet hôtel, entouré de personnel très souriants et professionnels. Le point négatif mais qui ne changera pas ma note, car les murs ne sont pas extensibles : la taille de la salle de bain des chambres standards vraiment trop petite. Petit déjeuner simple mais efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fromentin, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous rénovons depuis maintenant 2 ans et sommes heureux que nos clients apprécient les changements apportés. Vous avez raison, certaines de nos chambres standard sont un peu plus petites que les autres. Notre petit hôtel particulier a été construit en 1856. Nous devons nous adapter à lui contrairement à d'autres gros groupes hôtelier plus modernes et surtout plus ressent. Cependant n'hésitez pas à nous contacter lors prochaine visite. Nous disposons également de chambres supérieures côté mer de 25m2 et d'une suite de 35m2. Nous vous remercions encore de tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Bien Cordialement, -
Le.i3 / 5Le 20/04/2022 à 18:35
Plats bons mais beaucoup trop cher pour les quantités servies ! La vue reste assez jolie (Pour le restaurant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Diable, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre. Nos clients ne repartent certainement pas la faim au ventre. Toutefois, nous avons fait le choix de cuisiner des viandes et poissons de qualité et 100% français ce qui peut certainement peut faire une différence par rapport à certains. Nous espérons tout de même que vous avez un bon moment et regrettons d’apprendre votre mécontentement par les réseaux. N’hésitez pas à venir à nous voir pour partager avec nous vos remarques lors de votre prochaine visite. Bien cordialement -
Henrilucie.l3 / 5Le 17/06/2021 à 17:31
Situation parfaite, la vue est juste magnifique avec la piscine. La chambre est mignonne, mais la douche minuscule et la fenêtre de la salle de bain donnant sur le balcon du voisin c’est curieux... La restauration est bonne, les serveurs sont compétents, le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel du matin très professionnel et d’une grande gentillesse, je n’en dirais pas de même pour la direction... Manque d’organisation, cela serait plus simple de faire signer la note pour les personnes qui ont une chambre, directement à la fin du repas et non au moment de rejoindre sa chambre, cela éviterais de se faire interpeller comme des voleurs, d’autant plus que nous avions signifié au serveur que nous partions en donnant le numéro de notre chambre. Il n’y a pas que des gens malhonnêtes et il y a surtout une façon dire les choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour cette maladresse. Loin de nous l’idée de vous mettre mal alaise. Bien au contraire. Nous regrettons que vous ayez pu avoir cette impression. Chaque client est important et compte pour nous. De plus, nous sommes absolument d’accord avec vous sur l’organisation de la signature de l addition à table. Toutefois, certains clients de l’hôtel l’an passé se sentaient poussés à quitter leur table avec ce système. Nous avons donc réajusté et essayons de faire différemment. Il semble que chaque système ai ses travers. Croyez bien que nous sommes désolés si nous vous avons mis mal alaise. Nous sommes d’accord et vous remercions de votre retour. Nous songeons à revenir au système initial beaucoup plus simple a gérer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La Direction -
Laurent.E4 / 5Le 28/04/2022 à 20:18
Couché de soleil sur l’île d’Oleron, carte originale, bons produits bien travaillés…. Un incontournable à Ronce pour un apéro ou un dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Defarge, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
Titi.a4 / 5Le 30/04/2022 à 18:48
Belle terrasse en bord de mer à Ronces les bains. Bon accueil et menu gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jadeau, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
Moutarlier.h4 / 5Le 28/09/2021 à 05:44
Séjour de 4 nuits fin août. Chambre vue mer. Description conforme à la réalité. Les couchers de soleil sont somptueux aussi bien de la chambre que du restaurant. Le seul bémol pourrait être une meilleure insonorisation au niveau de la portende la chambre, mais les clients sont plutôt du genre discrets et calmes. Confort, qualité et décoration du restaurant, l'accueil sans faute du personnel et la gentillesse de la propriétaire. Un lieu enchanteur pour se ressourcer (aucun bruit). Je reviendrai et je recommande. merci pour ce beau moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Moutarlier, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions de votre retour encourageant et chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre petit coin paradis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Jean-Bernard.U5 / 5Le 03/05/2022 à 16:29
Un magnifique hôtel, un restaurant exquis et un personnel adorable. Que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Augier, Un grand merci pour votre retour. L'équipe du Grand Chalet vous remercie de ces ondes positives! Bien Cordialement, -
caroline.a4 / 5Le 04/08/2021 à 21:46
Chambre très spacieuse pour une famille , avec chambre communicante et jolie terrasse sur la mer, décorées avec goût ! La salle de restaurant est très agréable, bien décorée , le mobilier est sympa. Les serviettes en tissus seraient un plus au restaurant ; Petit déjeuner correct, le personnel très accueillant, merci pour m’avoir envoyer le doudou de ma fille par courrier de votre propre initiative après mon appel, nous reviendrons avec plaisir ;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille à l'hôtel. Nous espérons également que votre petite aura retrouvé ses doudous. Nous vous les avons envoyé le plus vite possible mais savons au combien le doudou est important ;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
JM.2 / 5Le 09/09/2021 à 17:49
Décevant, un cadre exceptionnel, vue, déco mais une cuisine bien en dessous du prix ou un prix bien en dessus de la cuisine. Repas de famille avec enfants et grands parents. En ce qui me concerne dos de cabillaud parfait mais ration mini et accompagnement médiocre, purée de légumes insipide. On repart avec la fin. Service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM M, Nous vous remercions pour tous ces gentils compliments. - Le cadre exceptionnel - La vue - La déco - Un service parfait En ce qui concerne votre plat: Notre Dos de cabillaud (200g) est accompagné d'une purée de patate douce, d'une julienne de choux rouge aux épices douces, de navet mariné et de tomate cerises marinées aux herbes. Il est bien dommage d'apprendre votre mécontentement par google. Croyez bien que nous en sommes désolés. Encore une fois nous vous remercions pour tous vos compliments. Au lire de votre commentaire, votre expérience était presque parfaite. Nous regrettons cependant que l'accompagnement de votre cabillaud (cabillaud parfait pour vous reprendre) ne soit pas à votre gout et nous valle un 2/5. Nous n'avons cependant pas bien compris si vous êtes reparti avec "la faim" ou si vous êtes resté sur votre "fin". Croyez bien JM M que Nous prenons bonne note de vos remarques. Cordialement -
Chantal.u5 / 5Le 13/08/2021 à 06:20
Nous avons dîner au beach bistro dans un cadre magnifique avec vue sur mer et coucher de soleil en prime. Les serveurs sont adorables. De l'entrée au dessert tout était parfait. Si vs avez froid à l'extérieur, on vs propose une couverture 👍 Super adresse mais réservation recommandée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duchemin, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement -
Valerie.e5 / 5Le 30/07/2021 à 12:36
Nous recommandons sans hésitation. Hôtel agréable très bien situé avec accès direct plage. Chambres de bon standing et très propres. De bons moments en terrasse avec vue sur Oleron. Les plats proposés sont excellents. Quant au personnel, discret et toujours agréable et disponible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Toute l'équipe vous remercie de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement -
philippe.r5 / 5Le 07/10/2021 à 16:22
Cadre magnifique, en bord de mer idéal pour le couché de soleil... Carte de belle qualité offrant un bon choix de mets. Plats délicieux, service très agréable. Je recommande vivement cet établissement. Cadre magnifique, en bord de mer idéal pour le couché de soleil... Carte de belle qualité offrant un bon choix de mets. Plats délicieux, service très agréable. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Arluison, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement -
Laurent.u5 / 5Le 05/09/2021 à 10:04
Séjour très agréable dans un hotel familial et plein de charme. Les chambres sont confortables, le restaurant de qualité avec une vue imprenable sur la mer et le couché de soleil. Petite piscine chauffée. Service impeccable et gentillesse du personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Buchemeyer, Nous vous remercions grandement de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Valerie.e5 / 5Le 23/08/2021 à 07:13
Très belle vue sur la mer et l'île d'Oleron depuis la terrasse. Prevoyez une petite laine le soir, sinon ils vous proposent des plaids. Nourriture très bonne (poisson et viande pour tous les goûts) et service impeccable. Les prix sont moyens (300€ pour 7 personnes). Très bonne expérience. Pensez à réserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour mde Seoane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, que le site, le service et la nourriture vous aient plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Françoise.R5 / 5Le 17/06/2021 à 11:14
Très bon séjour, dans une chambre vue sur mer, l'énorme atout de cet hôtel ! Terrasse individuelle idéale pour admirer le coucher de soleil . La piscine bien agréable, l'accueil et le service très sympathiques, les plats de bonne qualité ; nous y reviendrons avec plaisir...
-
Yvonne.e5 / 5Le 22/05/2022 à 12:03
De passage une jolie découverte très bien reçu vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jeudi, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous nous recommandiez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
pret.h3 / 5Le 21/06/2021 à 15:47
Hôtel avec très belle vue sur mer, Très belle chambre avec salle de bain et Wc séparé. En revanche insonorisation pas top (nous avons entendu le ronflement d’un client 😬) mais literie de qualité. Petit couac fiesta d’une petite bande de personnes à 3 heure du matin🙄 sur la plage de l’hôtel malheureusement l’hôtel n’était pas responsable mais pas de veilleur de nuit 🤷🏻♀️ Sinon le personnel et gérante très sympathique, très très bon accueil Je recommande 🙂
-
Maxell.a4 / 5Le 20/06/2021 à 17:58
Cadre très agréable surtout sur la terrasse. Serveurs/serveuse très sympathique Service correct. Les plats sont très bien présentés et très bon. Je mets que 4 étoiles à cause des assises en faux rotin, on est trop en arrière c'est dommage mais ça m'empêchera pas d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Bien à vous -
Ysabel.C5 / 5Le 16/10/2021 à 19:51
Accueil professionnel et chaleureux d' une équipe au petit soin. Superbe vue sur l' Île d' Oleron au soleil couchant. Cuisine d' automne inventive avec des produits fait maison. Une mention particulière pour les connaissances oenologiques d' Alexis et la bienveillance pour ses clients de Géraldine! Très belle découverte gustative! À partager sans aucune modération!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ysabel LC, Et toute l'équipe vous remercie de votre retour si chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Patricia.a5 / 5Le 10/10/2021 à 16:08
Accueil sympathique, personnel au top, cadre magnifique, très bon restaurant, service impeccable. Nous recommandons vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Banteur, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
ROM.N5 / 5Le 18/08/2021 à 13:12
De passage à Ronce les bains, nous nous sommes arrêtées au grand chalet pour déjeuner. Nous avons découvert un endroit calme et apaisant grâce à un personnel chaleureux et à une très belle vue sur la mer. Nous avons pu gouté à un plat de viande et de poisson ainsi qu’à un burger végétarien et nous avons toutes été très satisfaites de la qualité de ces plats copieux et délicieux. Merci beaucoup. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom Ane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Il est vrai que notre petit coin de paradis sur la plage est apaisant. Au plaisir de vous accueillir le soir pour le coucher de soleil. Bien Cordialement, -
corinne.e1 / 5Le 01/09/2020 à 19:09
Nous sommes venus l année dernière nous avions été ravie mais cette année très déçu 😞 la mousse au chocolat ressemblait à un entremet la serveuse nous a simplement dit à" désolé je le signalerai au chef "!!! Le plat principal très léger 🙃 152 € pour 3 personnes même pas un geste commercial déçu de notre passage......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre mousse au chocolat. :( Nous avons effectivement fait remonter le message à notre chef et avons demandé l'avis à d'autre clients. Nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous nous interrogeons également sur le reste: le service, le cadre et le reste du repas puisque vous nous attribuez la notre de 1 étoile sur 5. Nous avons également recherché votre avis de l'an passé puisque vous semblez avoir passé un bon moment l'année dernière. Sans succès. Nous vous invitons à nous contacter pour discuter de votre note. Bien Cordialement, -
BLV.B5 / 5Le 07/05/2022 à 06:28
Délicieux, vue magnifique et un service chaleureux et professionnel 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour BVL, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
NathAlain.e5 / 5Le 04/10/2020 à 15:06
Un petit bijou ! Un accueil chaleureux, une chambre au rez-de-chaussée suffisante pour deux face à la mer, une soirée au restaurant de l'hôtel parfaite aux saveurs variées ! Que du bonheur ! Et le lendemain matin un buffet parfait pour un copieux petit déjeuner ! Même si l'hôtel doit faire quelques travaux au niveau des chambres, nous ne pouvons qu'encourager les jeunes nouveaux propriétaires !
-
Dixip52.5 / 5Le 15/05/2022 à 19:59
Parfait, service au top, plats succulents, 10/10!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dixi52, Mille mercis pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, -
Caroline.e3 / 5Le 28/07/2021 à 19:38
Nous sommes venus manger deux salades avec 1 bouteille de rosé pour 78 euros....ça pique !!!!! Nous avons voulu goûter la Mayonnaise à la truffe .... on cherche le gout de la truffe... cher pour ce que c est ....mis à part la vue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vue mer. Deux salades repas, une bouteille de vin aux alentours de 30€, une portion de frite maison avec de la mayonnaise à la truffe et desserts. Bien que nous entendons votre point de vue, notre carte et prix sont bien affichés devant restaurant afin que nos clients puissent faire le choix éclairé de venir déjeuner ou dîner chez nous. Bien Cordialement -
christiane.E5 / 5Le 06/08/2021 à 18:09
Pour le Beach bistrot, très bon accueil, cadre épuré et belle décoration ,service rapide. Les plats parfaits, goûteux et très bien présentés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Hélène.a5 / 5Le 16/05/2021 à 11:09
Bel établissement, avec un emplacement de rêve au bord de la plage. Il a été récemment rénové avec goût. Les chambres sont confortables. Un 3 étoiles de qualité. Privilégier les chambres vue mer si elles sont disponibles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié les rénovations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Géraldine -
Céline.i5 / 5Le 24/07/2021 à 09:50
Superbe hôtel bien restauré, restaurant au top avec une vue superbe! Les plats sont délicieux et en bonne quantité, l'accueil est parfait ! Bref, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement -
Anne.i5 / 5Le 18/08/2020 à 13:31
Toujours autant de plaisir à passer un moment délicieux au Beach Bistrot. La météo étant au rdv nous avons profité d un magnifique coucher de soleil. La vue , les plats originaux et plein de saveurs et l amabilité du personnel nous font revenir ...A bientôt
-
christophe.a5 / 5Le 12/06/2021 à 15:34
Superbe endroit superbement bien situé tout au bord de l'eau... Rénové récemment avec goût par les "jeunes nouveaux propriétaires"... La carte du restaurant et le cadre est d'autant plus remarquable ! 👍 😜
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois de votre retour, cela nous va droit au coeur :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement, -
alexia.r5 / 5Le 05/08/2021 à 15:31
Un grand bravo David pour la transformation du lieu opérée à la sueur de leur front ; redonnant ses lettres de noblesse à ce site magique et faisant de lui un lieu incontournable à Ronce. Merci aussi pour leur professionnalisme qui n'échappe à personne La cuisine y est moderne et savoureuse :à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions de votre retour et commentaire. Nous apprécions grandement le soutient et encouragement de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Monique.e5 / 5Le 19/10/2020 à 12:35
venus pour un anniversaire , nous avons reçu un excellent accueil , tant dans le ton que dans l'assiette .... incroyable , on a même eu de la lotion anti-moustique . c'était très bon ! . la viande , les légumes délicieux et le service attentif, nous reviendrons !
-
Adeline.o3 / 5Le 19/09/2020 à 10:29
Attente lors de notre arrivée alors que la personne discutait avec des clients ... Accueil très distant au première abord mais agréable par la suite. Chambre vétuste. Petite salle de bain. Taches d’humidité. Restaurant : belle vue, repas de qualité. Le site de l’établissement propose demi-pension pour une nuit alors que l’établissement ne propose en principe pas cette prestation pour un court séjour. Nous l’avons malgré tout eu ... Petit parking mais possibilité de se mettre le long de la rue.
-
Gardien.E4 / 5Le 20/07/2020 à 10:38
3 jours de passés dans l'hôtel. Personnel charmant, accueillant. Chambres correct et en cours de rénovation. Le restaurant de l'hôtel vous propose des plats de qualité et excellent. Vous pouvez y manger sans hésitation. La piscine est agréable surtout après s'être baladé sur la plage... petite mais rafraîchissante même avec l'eau à 27°c.
-
Wilfrid.f5 / 5Le 25/08/2021 à 19:52
Restaurant digne de ce nom, menu à 33€ super qualités et copieux les déserts une vraie tuerie, enfin je reviendrai c'est sur. À vous de jouer. Sans oublier la vue panoramique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Offner, Nous vous remercie de votre retour. Vos compliments nous font chaud au cœur,. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Laurence.e4 / 5Le 06/04/2022 à 14:29
Personnel très sympa et on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. À très bientôt -
Valerie.e5 / 5Le 06/05/2022 à 07:00
Accueil très sympathique Lieu top J'y retournerai avec plaisir A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Detree, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que notre petit coin de paradis vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Jessica.I2 / 5Le 06/09/2020 à 19:56
Restaurant avec une belle vue et un beau cadre. En revanche un peu déçus quant à l accueil reçu: nous sommes arrivés avec un enfant de 18mois et on ne nous propose pas de chaise bébé (heureusement que nous avons un moyen d installer le petit), on est pris en considération qu au bout de 10min et de manière un peu hautaine et enfin l idée de demander du sel à visiblement été mal reçue .,,, bref dommage pour un établissement de ce genre. Peut être était ce parce que nous avions prévu une randonnée et que nous étions habillés en fonction ?! La nourriture est bonne (même si elle ne correspond pas forcément à l’annonce de la carte)
-
Nathalie.u5 / 5Le 04/07/2021 à 09:29
Très bel endroit. Calme. Chambre avec vue mer ,agréable et très propre. gentillesse du personnel. Excellent petit déjeuner copieux et varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez apprécié notre hôtel. Bien Cordialement, -
Christine.i5 / 5Le 15/07/2021 à 21:49
Tres bon repas dans un cadre superbe . Un personnel très professionnel et très aimable Seule déception avant de venir j ai regarder le site eat list ....pas mis a jour d ou ma surprise avec vos menus . Ne changer rien c est excellent mais effacer ou mettez ce site a jour.....cela évitera les confusions..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions beaucoup de voter retour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au beach bistro :) Aussi, je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de eat list. Nous n'avions aucune idée que nous étions sur ce site. Nos prédécéder avaient créer le compte. Après consultation du site.... que de changements à faire... les menus, les photos de l'établissement etc etc. Autant de choses que nous allons pouvoir ajuster grace à votre retour. Un grand merci à vous! Bien Cordialement, -
FRANCK.A5 / 5Le 12/07/2021 à 07:44
En séjour familial à ronce nous nous sommes rendus dans ce restaurant , vue magique sur la terrasse en front de mer ,quel plaisir de tomber sur du personnel compétent et serviable sans compter sur les plats délicieux (félicitations au chef et à son équipe )Merci a tout le personnel pour ce repas fabuleux et délicieux au plaisir de revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon moment au beach bistro. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Géraldine -
H.i1 / 5Le 15/06/2021 à 21:19
Nous avons mangé au restaurant. Une vue superbe sur l’océan gâchée par un service catastrophique : 2 h 00 pour un repas, 1h15 entre l’entrée et le plat de résistance (et encore nous avons dû quémander ce dernier), du coup le dessert a été expédié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, comme nous avons répondu à votre ami Fabrice W. Nous vous invitons à passer nous voir, nous téléphoner, ou nous envoyer un message par Google mybusiness afin d’en discuter. Nous sommes dotés d’un système informatique de commande qui nous donnera exactement le délai de votre attente afin de comprendre la situation et faire en sorte que cela n’arrive plus. Je vous remercie par avance de nous contacter. Je m’occupe personnellement de votre problème. Bien Cordialement -
M..w5 / 5Le 09/07/2021 à 12:23
Un cadre sublime, une équipe adorable et à vos petits soins et une cuisine excellente. Personnellement je recommande si vous faites un saut sur ronce, pour moi passage incontournable au grand chalet, un régal pour les yeux et les papilles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Sweety, L'équipe vous remercie de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très Bientôt Bien Cordialement, -
Laurent.a4 / 5Le 18/07/2021 à 20:36
Beau cadre, bon repas, personnel compétent et aux petits soins Par contre on nous a refusé de prendre l'apéritif en terrasse "pour éviter les courrants d'air" alors que la salle était encore vide Aucune information de menu enfant ne nous a été donnée mais au moment de l'addition nous avons vu que le plat était passé a prix réduit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre retour et de votre note. Effectivement vous avez raison, nous avions laissé la terrasse fermée car il y avait énormément de vent. Il n'y avait effectivement personne lorsque vous vous êtes installés. Cependant, d'autres clients se sont installés en salle après votre arrivée. Dans le but de nous occuper de vous correctement, nous aurions du ouvrir et fermer les baies à plusieurs reprises laissant les clients dans notre salle dans les courants d'air. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec le beau temps et un beau coucher de soleil pour un diner en terrasse. A Bientôt! Bien Cordialement, -
Laurent.o5 / 5Le 06/11/2021 à 07:51
Personnel accueillant,cadre chaleureux, très belle vue sur mer, excellente qualité de la cuisine,tout y est!!!
-
Nagan.o4 / 5Le 16/04/2022 à 18:33
J ai bien le décors l ambiance autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nagan, Nous sommes heureux que vous aimiez notre petit coin de paradis. À très bientôt -
Anna.a5 / 5Le 01/09/2020 à 10:40
Situation exceptionnelle. Piscine vue sur océan. Dîner excellent sur terrasse. Le personnel est aux petits soins et vous apporte des plaides si vous avez froid. Vous decoupe votre poisson. Petit déjeuner copieux. Bonne Literie. Garage pour les vélos sécurisé. Un hôtel où on a envie de revenir.
-
Fabrice.1 / 5Le 15/06/2021 à 18:52
Une heure et quart entre l'entrée et le plat de résistance. Glaces servies à moitié fondues. Mauvaise foi des responsables qui jouent les surpris en découvrant notre avis écrit alors que nous avons dit en payant ce que nous avions subi chez ces gens-là. Le service fonctionne mal et ils ne sont pas prêts à se remettre en cause : les clients paient les conséquences. Font publiquement semblant de vouloir communiquer mais ne répondent pas au message envoyé sur Facebook et me bloquent. Dégouté par un tel mépris des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette attente que je découvre par l’intermédiaire de votre revue. Nous vous invitons à passer nous voir, nous envoyer un message par Google mybusiness ou nous téléphoner pour en discuter de vive voix. Bien Cordialement -
Morant.a4 / 5Le 19/08/2021 à 11:08
Lieu en bordure de mer chambre confortable. Lit en 140 dommage. Wiffi médiocre mais la réception est faible en bordure de mer. Chambre avec une vue magnifique. Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Morant, L'équipe du Grand Chalet vous remercie de votre retour et de vos compliment :) Lors de votre prochaine n'hésitez pas à nous contacter en direct plutôt que de passer par booking.com. nous disposons de différents types de chambres et taille de lit allant de 140 à 180cm. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Leseur.a5 / 5Le 28/08/2021 à 13:03
Très bel endroit, vue sur la mer magnifique ! Service agréable. Excellent repas avec la salade de légumes grillés et tartare de canard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine! Merci pour le retour positif! Toujours un plaisir de vous voir et de vous accueillir :) -
annette.o5 / 5Le 09/06/2021 à 17:57
Malheureusement nous étions 8 donc il faut encore attendre pour y dîner. L' accueil très professionnel. La terrasse est vu sur l'océan avec le couché du soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annette, Merci de votre retour... et oui nous espérons tout comme vous que ces restrictions ne seront très bientôt plus qu’un un mauvais souvenir. Bien à vous -
Sylvaine.a5 / 5Le 07/09/2021 à 18:44
Bonjour, nous avons passé un agréable moment ce samedi soir !!. ( 30 ans de mariage !!) Excellent repas, le personnel et la direction parfait. Merci beaucoup Nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cadoret, Nous sommes ravis que votre mari et vous même ayez passé une bonne soirée samedi soir pour votre 30 ans de mariage. De plus, le couché de soleil comme on les aime était bien au rendez vous :) Nous vous remercions pour tous vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Mm.t4 / 5Le 28/07/2021 à 18:11
Très bien situé. Personnel aimable. Bon restaurant. Chambres petites, mais joliment décorées et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MM Tt Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement -
Edwige.a5 / 5Le 04/08/2021 à 09:51
Nous sommes venus boire un verre. Cadre magnifique face à la plage, service très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour déjeuner, diner ou comme vous l'avez fait boire un verre. Bien Cordialement, -
Monique.a5 / 5Le 25/08/2021 à 14:53
Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel le restaurant avec une vie magnifique sur la mer et un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maisonneuve, Et nous sommes ravis de recevoir chez des clients sympa te que vous. au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
patrick.h5 / 5Le 06/09/2021 à 18:41
Superbe endroit avec terrasse les pieds dans l eau qui offre une belle vue sur l île d oleron, et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Phenix, Notre équipe vous remercie de votre retour et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Il est vrai que notre vue est exceptionnelle, nous avons beaucoup de chance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
cedric.a3 / 5Le 27/09/2021 à 18:33
Bel hôtel avec un cadre agréable mais chambre très petite avec une douche pas très propre. Niveau insonorisation a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rambeau, Nous vous remercions de votre retour. N'hésitez à réserver une chambre supérieure beaucoup plus spacieuse lors de votre prochaine visite. Au plasir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Jean.i2 / 5Le 03/10/2019 à 08:24
Hôtel merveilleusement bien situé. Personnel agréable. Petit déjeuner parfait Mais : Chambre très petite, sans confort ni charme, ni intimité fenêtre donnant sur le parking Salle de bain exiguë vétuste ne mérite même pas une étoile Menus restaurant de qualité ! Gâché par un service beaucoup trop long
-
Catherine.o5 / 5Le 15/06/2021 à 19:16
Vue magnifique, lieu très élégant et plats très bons sans compter l'amabilité des serveurs Il faut absolument y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement -
anne.o5 / 5Le 27/07/2021 à 19:23
Excellent dîner. Très bon rapport qualité prix. Produits frais et de qualité Service au top. Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au restaurant. Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement -
Stephane.e5 / 5Le 14/06/2022 à 21:43
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bethon, Nous vous remercions de votre retour et de votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre petit coin de paradis. Bien Cordialement, -
Fabrice.r2 / 5Le 26/09/2020 à 17:42
Grand changement de concept pour le restaurant cette année : fin de la carte recherchée proche du gastronomique. On passe sur une brasserie de plage avec une carte un peu convenue, burgers, salades César... bien maîtrisée. En revanche la carte des desserts est banale et sans intérêt. J’ai pris la tarte au citron, qui était revisitée avec une base de sablé breton... sablé au goût rassis vraiment mauvais... associée à une attente importante pour le service du dessert, cela laisse une mauvaise impression. Donc bon plan : faire un apéro tranquille, un plat ou des huîtres et pas plus.
-
Mickael.a5 / 5Le 24/08/2019 à 21:00
GENIAL !! Hotel bien situé, personnel très chaleureux et accueillant. On s'y sent comme a la maison. Le restaurant est très bon avec possibilité de manger en terrasse face à la mer (attention aux moustiques le soir) des petits concerts de temps en temps le soir. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Le seul bémol, l'insonorisation entre les chambres pas au top mais on y dort tellement bien que je ne fais pas baisser la note. Merci
-
Frederic.i5 / 5Le 12/08/2020 à 09:01
Cadre exceptionnel, réception parfaite très bonne cuisine. Je vous conseille le tartare de magret de canard à la citronelle, puis un risotto au pesto avec des gambas. Avec ça un menetou-salon rosé et le coucher de soleil sur la mer en direct. Je reviendrai
-
christian.o4 / 5Le 11/09/2019 à 14:44
Venus pour prendre un verre en fin d'après midi, nous avons découvert cet hôtel bar avec grande terrasse et piscine surplombant la plage, service trés agréable, des vitres protègent de l'air marin, seul petit bémol, les fauteuils un peu bas par rapport aux tables. Je recommande pour passer un bon moment face à la mer.
-
stéphanie.i5 / 5Le 08/08/2021 à 17:22
Une excellente adresse....un très bel accueil, des mets délicieux, une vue magnifique sur l'océan. Je recommande vivement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gire, Nou sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
guylaine.l4 / 5Le 11/08/2020 à 15:21
Excellent accueil. Très bonne cuisine. Nous avons passé une très bonne soirée, repas, ambiance, cadre magnifique, tout pour passer un très bon moment. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Lucie.i5 / 5Le 27/03/2018 à 17:54
Tout est soigné depuis l'accueil personnalisé, en passant par la courtoisie la disponibilité, d'un professionnalisme comme on voudrait souvent en rencontrer, tant au niveau des conseils que de la présentation et la qualité des plats proposés. Relativement au choix des vins on bénéficie vraiment d'un sommelier passionné, cultivé et d'une grande simplicité. La situation privilégiée en fait un lieu où il fait bon s'arrêter.
-
Estelle.H5 / 5Le 14/09/2020 à 13:59
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 1 semaine et demi avec notre fils de 20 mois. Un superbe accueil, tous les employés sont accessible dès que nous avons besoin et toujours très agréable. Je recommande vivement.
-
Wi..�3 / 5Le 15/11/2018 à 06:18
Nous y avons séjourné en fin de saison....c'était vraiment la fin de saison . Les dames au service (ménage et petit déjeuner) étaient bien. La chambre a vraiment besoin d'une remise au propre,comme la salle de bains ...minuscule .Tout est à refaire,on voit bien que l'hôtel est resté à l'heure des anciens propriétaires. Dommage.
-
Eric.l5 / 5Le 11/08/2020 à 15:24
Des notre entrée et malgré le masque, on a deviné le sourire des serveurs. Reservation par téléphone 1h30 avant de dîner et une table pour 3 en extérieure, ce qui nous a permis de voir le magnifique coucher de soleil. Après un cocktail tout en couleur, accompagné de tapas, place a un excellent, gravelax de saumon en entrée puis une tranche de thon cuit a la perfection et enfin un café gourmand accompagné de delicieuses patisseries maison. Mon epouse a ete tentée par le foie gras, que j'ai goûté et un bar entier que la serveuse a gentiment préparé en levant les filet, notre fille ayant préféré un magret de canard tres bon également. Conclusion, un regal du debut a la fin pour un tarif au tres bon rapport qualité /prix. Nous n'avons pas encore essayé l'hôtel mais cela nous tente.
-
sylvie.C5 / 5Le 25/07/2021 à 12:18
Nous avons testé le restaurant. L assiette est excellente ! Cuisine raffinée, service irréprochable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien Cordialement -
Nadine.a5 / 5Le 06/11/2021 à 10:55
Un accueil chaleureux et convivial Et un repas succulent Nous avons adoré
-
Cécile.a5 / 5Le 23/05/2018 à 18:15
Un super hôtel qui accepte les animaux quelque soit le nombre. Établissement propre, moderne, au personnel accueillant, serviable, très pro. Cadre superbe, l'hôtel est au pied de la plage et pas loin du centre ville à pieds. Les prix sont plus que corrects pour un 3 étoiles. C'est une belle découverte et nous avons l'intention d'y retourner.
-
Manuel.o4 / 5Le 07/09/2020 à 16:22
personnel très aimable, efficace,apprécié mais isolation phonique peu probante surtout le matin: féerie de douches et de chasse d'eau. Ne recharge pas le buffet au petit-déjeuner 10 minutes avant fermeture en jambon etc
-
Karol.h5 / 5Le 23/08/2020 à 18:18
J ai passer 4 jours a l hôtel avec ma petite file âgée de 3 ans un moment magique et inoubliable... parfait !! Bel établissement et le personnel très accueillant... bel chambre propre ... je reviendrais c est sur merci à tous Emma et sa mamie
-
Fabrice.r5 / 5Le 27/07/2021 à 21:02
Excellent restaurant avec vue imprenable. Petit accident de service parfaitement géré. Ça peut arriver...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Bien Cordialement -
Catherine.a5 / 5Le 20/09/2020 à 12:57
Quel beau moment !! Accueil très agréable service irréprochable des plats incroyables autant pour la présentation que pour la dégustation des produits frais fait maison ....un régal Il est conseillé avant Personnel à l écoute professionnel et très agréable Merci pour ce beau moment
-
Fabien..4 / 5Le 11/10/2016 à 15:10
Chambre propre, un peu trop ancienne. Ma chambre donnait sur le parking mais l'hôtel est situé en face de la mer donc d'autres chambres doivent avoir une belle vue. Parking petit mais possibilité de se garer dans les rues aux alentours. Restaurant de bonne qualité (menu à 32€ top) où l'on y mange très bien et au service impeccable. Petit déjeuner classique (jus d'orange bof, chocolat en machine bof mais baguette bonne).
-
Renaud.h5 / 5Le 04/11/2021 à 12:26
Une nuit reposante et un réveil agréable face à la mer dans une chambre agréable et confortable ! Petit déjeuner au top
-
Emeline.55 / 5Le 14/07/2021 à 10:54
Accueil très bien Hôtel magnifique Nous avons passé un excellent séjour nous reviendrons ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, -
Rudy.h5 / 5Le 22/07/2021 à 20:08
Magnifique restaurant avec vu sur l'océan et île d'oleron... Très belle carte et les plats sont fait maison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous sommes ravis que vous ayez un bon moment au Beach Bistro du Grand Chalet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Arno.u5 / 5Le 31/08/2021 à 21:24
Super cadre ... très romantique au sunset... Bonne cuisine et très bon service ... Un très bon moment passé ici à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les Garçons! Un grand merci pour ce retour positif. Toujours un plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de paradis :) A très bientôt -
Nadia.a5 / 5Le 20/08/2018 à 11:13
J ai passé 3 nuits avec mon fils en juillet. Très agréable séjour dans ce bel hotel avec piscine. Le personnel et la responsable très sympathique. Les petits-déjeuners très copieux et très bons pris sur la terrasse avec vue magnifique sur la mer. On espère pouvoir revenir une 3ème fois !
-
Lopez.a2 / 5Le 11/07/2020 à 08:29
Petit apero tranquille Beauté du site, beauté du lieu... Mais hyper déçue quant au tarifs appliqués pour les tapas... On ne doit pas avoir le même sens de tapas à 15e😩😩🙄🙄les prix sont bon pour les touristes je pense, dommage je n'y retournerai pas... Mais bravo quand même pour les travaux réalisés, C est malgré tout magnifique.
-
Eric.i5 / 5Le 09/10/2020 à 15:39
très bon accueil,prix correct très bon produit à consommer. restauration excellente . je vous le conseille vivement . chambre avec une vue superbe.
-
KKO.5 / 5Le 07/01/2021 à 20:08
Très bel hôtel, bien accueilli la gérante est très a l écoute et sait recevoir. Et quel vue un hôtel les pieds dans l eau. Je recommande vivement cet établissement.
-
xavier.U5 / 5Le 04/08/2021 à 18:56
Parfait Très joli cadre Personnel au top Cuisine raffinée, goûteuse et parfaitement travaillée et présentée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, -
Alain.a5 / 5Le 25/07/2020 à 19:59
Chambre un peu petite certe mais très vite compensée par la terrasse et sa vue sur la mer avec en fond l'île d'Oléron. Une cuisine de qualité, un service rapide et un personnel très attentionné, je recommande vivement