Elégance Suites Hôtel - Ile de Ré
- 4.0
- hôtels
- Le Bois Plage - Île de Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Elégance Suites Hôtel - Ile de Ré à Le Bois Plage - Île de Ré
Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit, restaurant, spa, piscine extérieure et bain à remous. Hôtel élégant avec spa et restaurant.
Tags: Restaurant, Institut de beauté, Hôtel, Spa,
Les avis (99)
-
Mehdi.e4 / 5Le 20/03/2022 à 16:24
Belle emplacement, atypique par sa conception plus familiale qu'hôtelier. Notre visite en mars laisse présager des moments fantastiques l été. Très bon personnel, a l écoute et un service impeccable. Possibilité soins, vélo, restauration.. Bon petit déjeuner! Merci de nous avoir raconté cette belle histoire familiale😉
-
Angélique.a5 / 5Le 24/05/2022 à 03:17
Parenthèse de détente absolue grâce aux prestations SPA & Piscine que propose cet établissement(bain à remous dans la chambre,fauteuils massant, jacuzzi, hammam, sauna, piscine, soins esthétiques) Dépaysement total dû à son cadre calme et verdoyant (notre chambre ressemblait à une petite maison avec terrasse extérieure privative, restaurant de grande qualité avec vue sur piscine et espace boisé) Personnel d'une grande gentillesse et très professionnel. Idéalement situé à 400m d'une jolie plage qui nous a offert un magnifique coucher de soleil. N'étant pas encore en pleine saison touristique, nous avons pu en profiter pleinement pour visiter l'île sans surpopulation. Période idéale
-
Morgane.o2 / 5Le 12/02/2022 à 09:04
L'hôtel offre un cadre idyllique pour un séjour en amoureux, avec mon conjoint nous y avons passé une nuit en suite de luxe avec balnéo. Pour ce qui est du restaurant c'est un sans faute les plats sont très bons et le service rapide, les employés sont agréables et souriants. La partie spa est également très agréable une heure de grande détente, suivi par un massage en duo fait par deux jeunes femmes très douées et sympathiques ! En revanche la partie chambre a été une grosse déception.. Le balneo a éjecté des pétales de roses broyées et une odeur nauséabonde à la première utilisation ainsi que des poils et autres résidus de précédents clients .. quand a la lumière du bain elle s'est mise à clignoter avant de s'éteindre, bref de quoi vite vous refroidir... Ensuite les robinets mériteraient un décrassage car l'intérieur présente de petites moisissures et oxydation du métal. En revanche il nous a tout de même été proposé un changement de chambre, ou un nettoyage du balnéo, ce qui a 10h30 du soir et toutes les affaires sorties, ne donne pas envie, (saint Valentin anticipée oblige) bref nous avons dû vider et nettoyer la baignoire ce qui a pris un temps considérable sur notre soirée ... Il aurait été agréable de se voir au moins offrir une bouteille ou autre geste commercial en compensation Mais la plus grosse surprise c'est faite au moment du départ quand en enlevant le draps nous avons découverts une belle quantité de poils et autre saletés accrochés à l'allaise et qui ne nous appartenaient pas ... Tout a été indiqué à l'accueil mais un simple "désolé" a été offert par la maison ... Bref un séjour idyllique mais un nettoyage de chambre a revoir ! Merci tout de même pour ce moment
-
FT.e4 / 5Le 07/02/2022 à 11:59
Bon week-end dans une suite balnéo très agréable. Juste un bémol, les WC sont tachés.. ce n'est pas très rassurant quant à l'hygiène globale. J'ai aussi retrouvé une pince à cheveux dans le fauteuil.. En principe, unhôtel est censé faire penser aux clients que personne n'a jamais dormi dans la chambre avant eux. Dommage. Il manquerait éventuellement un sac à disposition pour aller au sauna. Le tout à été largement rattrapé par les soins de l'institut. Merci à Carla et Cynthia de nous avoir supporté une journée complète. Les meilleurs massages que j'ai pu recevoir.
-
Christine.a3 / 5Le 22/02/2022 à 20:07
Franchement surfait. Ça ne merite pas un **** étoiles. Des problèmes des notre arrivée. La chambre avec jacuzzi est très bien mais manque de serviettes, porte valise cassé. Petits déjeuners moyens tout est réchauffé pains aux raisins brûlés et secs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CAILLAUD, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel pour votre passage sur l'ile de Ré. Je suis désolé de lire que votre séjour parmis nous ne vous a pas pleinement satisfaite. Concernant le linge de toilette nous disposons par défaut en chambre 2 petites serviettes, 2 grandes serviettes, 2 serviettes de piscine, 2 peignoirs, 2 paires de chausson, ainsi qu'un tapis de douche. toute notre équipe se tient à disposition si toutefois un client souhaite du linge de toilette supplémentaire. Au petit déjeuner nous préparons une très grande partie de nos porduits nous même (vieinnoiseries, bacon, oeufs brouillés, pains perdus, quiches, pomme de terre grillées, saumon fumé, magret fumé, légumes grillés, et bien d'autres..) Par ailleurs, nous ne faisons pas de pain au raisin. Je suis navré que le porte bagage de votre chambre ait cassé, dès son signalement il a été rremplacé. J'espère, Madame CAILLAUD, avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau afin de vous faire découvrir notre hôtel sous un nouveau jour. Meilleurs sentiments, Stevens Hamelin -
Marion.e2 / 5Le 06/06/2022 à 20:35
Ne sert a rien de donner son avis le personnels et surtout le directeur adjoint n'en prennent pas compte . Avis au futur clients qui louerons la Villa prévoyez moustiquaire, anti-moustiques...mon bébé de 9mois a fini le séjour avec des boutons partout . PROPRETÉ a revoir !!!!
-
yannick.e5 / 5Le 28/04/2022 à 07:59
Hotel extra atypique. Équipe rien à dire ultra sympas. Restauration avec produit frais très gourmand ainsi que le petit dej avec de nombreux choix fais maison. La suite de notre chambre avec jaccuzi et douche à l'italienne. Lit mega confort. Espace privatisé avec terrasse privatif. Vraiment à refaire.
-
François.o4 / 5Le 04/04/2022 à 15:57
Suite mais en incluant la terrasse, car qu'une seule pièce. Propre, personnel très très correct, très aimable, cool.. Ne pas retenir les accusations d' insalubrité, mensonge .... comme partout il peut y avoir des "oublis", pas le cas actuellement.
-
Yann.r3 / 5Le 28/07/2021 à 13:20
Très bien situé (proximité de la plage), un accueil efficace (pas antipathique, dans la moyenne). L’expérience est sympathique. On appréciera surtout le calme des lieux (étonnant car grand camping à proximité) et un excellent petit restaurant ‘bistro’ (là aussi bon). L’aspect ‘petit hameau’ est fort appréciable et permet une vraie pause où l’on peu éviter la faute. Seul vrai bémol fut de recevoir une facture de 2,5 euros pour une bouteille d’eau, étant donné le prix du séjour (plusieurs centaines d’euros), c’est un peu déplacé selon moi : Signe des temps (en tout cas pour certains hoteliers, d’autres ne se préoccupent heureusement pas de cela). Globalement une prestation agréable (pas pour toutes les bourses) tout de même à l’île de Ré. Le cadre et la météo jouent beaucoup.
-
TB.G2 / 5Le 22/08/2021 à 09:05
Idéalement situé l'hôtel est cependant vieillissant Notre chambre semblait très humide peu lumineuse Le personnel n'est pas toujours très sympathique Mais c'est surtout le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 4 étoiles : la qualité est très médiocre. Le fait de faire payer les jus de fruits frais est mesquin. Un matin le lait froid était tourné. Tout donne l'impression de vouloir sauver les apparences sans s'en donner les moyens
-
Vincent.b5 / 5Le 25/03/2022 à 19:29
Surpris de lire tous ces avis négatifs, peut être parce que je ne suis pas habitué à ces hôtels luxueux, mais pour ma part tout était parfait.
-
marlene.4 / 5Le 09/11/2021 à 23:34
Excellent séjours la chambre avec le spa étais juste parfait...grande chambre rien à dire ...le service au top large choix pour le petit déjeuner. Le dîner était parfait aussi . Ont reviendra.😊
-
Meyl.4 / 5Le 19/03/2021 à 20:30
Séjour vraiment au top, le personnel est très gentil et discret. Les plats du chef vraiment très bons et soignés. Très large choix pour le petit déjeuner, de qualité avec des produits maison! Petit point négatif pour le côté « spa » car plutôt petit, Sinon rien a redire. La plage a 2 minutes de l’hôtel on a pu admirer un magnifique coucher de soleil. Merci au personnel.
-
ELINA.2 / 5Le 17/07/2021 à 10:32
Le personnel est adorable et bienveillant, en revanche quelques manquements qui ne devraient pas avoir lieu dans ce genre d’établissements ont été constatés. Nous avions réservé une nuit dans la suite la plus coûteuse de l’établissement dans laquelle il y avait un jacuzzi. Quelle ne fut pas la surprise de constater au remplissage de ce dernier, qu’il était complètement sale! Présence de poils et cheveux. Nous avons donc vidé ce dernier et constaté que des tâches marrons… étaient visibles sur les parois du jacuzzi. Nous avons dû nous même frotté le jacuzzi et miracle les tâches ont disparues… Une des taies d’oreiller était également souillés de traces noires… Au moment de la douche, nous avons constaté la faible pression du pommeau de douche, pour cause, ce dernier était complètement entartré.. Pour finir, l’établissement en lui même est très sympa, le cadre et l’environnement également en revanche, l’hygiène est clairement à revoir. Il n’est pas permis de constater ce genre de manquements au prix où nous payons.
-
Mathys.o5 / 5Le 10/03/2022 à 09:27
Très bien..👍Personnel agréable Massage au top avec Cynthia accueil à l'heure..Je reviendrai
-
damien.a4 / 5Le 14/05/2021 à 06:47
Le sujet d'un quatre étoiles est maîtriser ! Cadre, accueil et confort au rendez-vous. Une standing ovation pour l'accueil, le service du personnel, les services proposés par le Complexe ainsi que le restaurant qui font penché la balance de façon significative. Merci beaucoup pour ce bon moment à vos côtés. Des petits détails sont à améliorer afin d'améliorer l'expérience client sont malgré tout nécessaire. (Bruit baignoire, manquement d'un rideau ou volet, un micro-onde pour les repas en chambre, terrasse pas forcément nettoyer, site internet mal optimiser, mail automatique en spam suite à un mauvais SEO) Je serai ravis de vous donner mon avis plus en détail par téléphone si nous en trouvés la nécessité. Cette fin de commentaire est vraiment pour vous aider à vous améliorer car il manque pas grand chose pour faire vivre une expérience exceptionnelle a vos clients. Nous aurons le plaisir de venir vous revoir, a très bientôt ☺️
-
pellicier.a1 / 5Le 22/02/2021 à 22:52
Nous avons offert un week-end dans cet hôtel à nos parents via un site de cadeau en ligne, pour Noël. Après avoir essayé de réserver le week-end en question, on nous explique au téléphone qu'il n'est pas possible de réserver pour un week-end car ils seraient complets. Nous avons demandé un écrit pour pouvoir nous faire rembourser, ce qui a été refusé par l'hôtel. L'offre apparait désormais au double du prix pour les mêmes disponibilités. Nous avons averti le site en question qui a bien voulu nous rembourser. Nous réserverons donc ailleurs et sommes tout de même gênés vis à vis du cadeau raté...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PELLICIER, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel sur le site de Groupon pour ce séjour que vous avez offert à vos parents. S'agissant d'une offre promotionnelle en partenariat avec Groupon, elle avait une date de validité limitée au 31 mars 2021. Le contexte actuel nous a obligé à fermer nos établissements de longues semaines durant cette période ce qui a eu pour effet de limiter fortement nos disponibilités pour cette période. Je suis désolé que vous n'ayez pu trouver une date afin de bénéficier de ce séjour et c'est pourquoi nous vous avons conseillé de demander à Groupon le remboursement de ce séjour. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour pour que vous puissiez apprécié la qualité de notre établissement. Meilleurs sentiments. -
L.14 / 5Le 09/03/2021 à 17:40
Chambre assez grande, conforme aux photos du site, petite terrasse. Dommage que nous ayons eu la chambre à côté des climatisations de l’hôtel. Mais la proximité de la plage, et des principaux sites de l’île à été très appréciable. Le personnel de l’hôtel est très compétent et professionnel. C’était très appréciable.
-
robert.o5 / 5Le 08/08/2019 à 08:45
Excellent hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Le concept est original, chaque chambre est une maison individuelle avec sa terrasse desservie par de charmante "ruelles" fleuries. La chambre en elle même est vraiment belle et confortable, dans l'esprit d'un loft donc une très grande impression d'espace. Le point central étant la baignoire jaccuzzi au milieu de la chambre pour de superbes moment en amoureux après une bonne journée de balade. Nous n'avons rien trouvé à redire sur la chambre. Pour ce qui est du personnel de l'hôtel, toute l'équipe est très serviable et agréable. Souriants et aux petits soins. Un autre point très positif était le parking sur place et numéroté donc toujours sa place de parking libre sans surprises à l'entrée de l'hôtel. Le petit déjeuner est succulent et varié et surtout l'accueil est excellent. Pour le reste, le restaurant était excellent, la piscine très agréable et l'hôtel est placé juste à côté d'une très belle plage à pied. Bref un superbe moment, nous y reviendrons.
-
Fabrice.A2 / 5Le 14/02/2019 à 09:47
Un personnel agréable qui vous reçoit avec le sourire mais des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre poussiéreuse , spot cassé au dessus du lit, porte de placard qui ne se ferme pas. Le petit déjeuner est malheureusement du classique bas de gamme servi dans un type self. Au vu du prix 553 euros pour 2 jours, nous nous attendions à beaucoup mieux en comparaison des autres hôtels où nous avons séjourné. Ne pas perdre son temps à écrire à la direction car celle ci ne vous répondra même pas.
-
I.3 / 5Le 23/02/2020 à 04:40
Cadeau surprise de mon chéri, à l'accueil la réceptionniste en manteau nous dit que la réservation que nous avons faite sur Booking est plus chère que si nous étions passés directement par leur propre site et que nous aurions eu les petits déjeuners gratuits, alors qu'elle savait que c'était une surprise pour moi !!!!!super le manque de réserve pour une réceptionniste. En ce qui concerne la chambre.... Spacieuse avec jacuzzi et comme dans certains commentaires... Oui tout est vieillissant et aurait besoin d'entretien comme pour les extérieurs. Soirée sympathique mais pas du tout envie d'y retourner, il y a mieux.
-
Julien.e4 / 5Le 29/03/2021 à 20:13
Très bon accueil, personnel très agréable et disponible. Chambre grand confort avec une terrasse bienvenue si le temps l'avait permis. Les fauteuils massants = un régal ! Le spa est très bien mais doit être partagé avec d'autres clients. Je conseille cet établissement, merci à tous, bonne continuation. Cdlt
-
Dede.o3 / 5Le 26/06/2021 à 06:36
Endroit agréable mais le rapport qualité prix ne lui est pas favorable . Quelques négligences au niveau de l'entretien courant . Mais surtout repas , qui se veut sophistiqué , qui n'en finit pas sans pour autant procurer une envolée des saveurs ..
-
Guillaume.4 / 5Le 02/10/2019 à 15:00
Nous avons vécu une nuit dans la chambre n°1 Luxe, c'était très correct, propre, agréable. Une ou deux bricole à refaire ou entretenir, mais rien de bien méchant. Baignoire à bulle plutôt bruyante, c'est dommage. Accès au SPA, top, nous y sommes aller à 21h, nous étions... Seul ! Bref, c'était une nuit à + de 200€ oui, mais c'était très bien.
-
Stéphanie.e2 / 5Le 13/06/2020 à 13:57
Bel endroit surprenant de part sa configuration. Esprit vacances garantie. Réservation effectuée avant le confinement et malheureusement séjour après confinement. Piscines fermées, jacuzzi fermé donc pour un week-end détente en amoureux on attendait une compensation ou geste commercial, délibérément refusé. Un tarif à taux plein payé pour des prestations réduites. Tout est sur facturé, comme l'impression d'être pris pour un distributeur de billets. Contrairement à un hôtel 4 étoiles comme le M Gallery à chatelaillon plage qui offre plus de prestations pour le même prix voire moins cher ! Pas de mini bar en chambre, obligés de boire de l'eau de robinet pour se désaltérer. Pas d'eau ou fontaine à eau dans l'espace hammam jacuzzi. Le hammam libère de la vapeur en continue, brûlant donc inutilisable. Bref, espace dangereux pour le client. Nous avons testé le massage Californien de l'institut qui est enveloppant. Par contre, les cloisons étant fines, nous entendions les bruits de travaux ou de manutention de l'autre côté. En conclusion. Bel endroit, une jolie chambre avec heureusement un jacuzzi fonctionnel mais pour 250 euros la nuit, on le paye !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PELLERIN, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, notamment en ces temps post COVID-19. Je suis navré que votre séjour ne semble pas vous avoir concquis. Cependant je souhaite apporter quelques précisions: - Durant votre séjour les piscines extérieures ainsi que le Jacuzzi de notre Spa étaient fermés. Ces informations vous ont été communiqués le 1er juin par e-mail, dès que nous avons eu connaissances des nouvelles mesures face à la crise du coronavirus. Votre séjour étant le 11 juin. - Durant votre séjour un check out tardif vous a été offert. - Le mini-bar de votre suite était vide. En effet, et cela sera malheureusement la norme dans les hôtels en France suite aux recommandations sanitaires post COVID-19. Cependant notre personnel est à disposition afin de servir en chambre toute boisson que nos clients souhaiteraient. - Vous avez séjourné à Elégance Suites Hôtel, un hôtel de plain pied, dans une des 8 suites de 40m² avec jacuzzi de 300 litres et douche à l'italienne, parquet en chêne, en rez de chaussée et avec terrasse privative pour un montant de 249€ par nuit. Le petit déjeuner en buffet est à 16€/personne. Concernant votre comparaison avec le M GALLERY, à Chatelaillon, j'apporte là aussi quelques éléments : - Le M Gallery à Chatelaillon est un très bel hôtel du groupe ACCOR ayant ouvert en 2018, leurs chambres mesurent de 19 m² à 32m² pour les suites. Il n'offre pas de chambre avec jacuzzi privatif. Il s'agit d'un bâtiment à étage offrant 72 chambres standardisées avec de la moquette. Le prix pour les mêmes dates que votre séjour au M GALLERY en suite était de 290€ la nuit. Le petit déjeuner au M GALLERY est de 25€/pers. - Vous avez profitez d'un massage californien en Duo pour un tarif de 169€. Le massage californien duo à l'hôtel M GALLERY est à 266€. Enfin, afin de comparer 2 établissements la localisation est importante, notre hôtel se trouvant sur l’île de Ré, il est très hasardeux de le comparer à un établissement situé sur le continent à Chatelaillon. En effet les contraintes d'urbanisme et les marchés immobiliers de ces 2 localisations étant très différentes. J'espère Madame PELLERIN avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sur l'ile de Ré pour vous faire redécouvrir sous un autre jour notre hôtel. Meilleurs sentiments Stevens Hamelin -
emelyne.l2 / 5Le 16/07/2020 à 09:13
En globalité notre séjour était au top suite à la visite de l'île de ré et à votre spa. Par contre pour le prix que nous avons payés notre nuit dans la suite balneo la propretée (joint autour des fenêtres moisi, trace sur le lecteur CD, balneo sal, lumière miroir qui ne fonctionné pas), et l'état du bois est à revoir. Nous avons également eu la surprise de nombreuse fourmis dans la chambre ainsi que dans les toilettes. Nous l'avons signalé à notre départ et Aucun geste commercial n'a était proposé.
-
Manon.4 / 5Le 04/08/2018 à 20:25
Hôtel très charmant, nous avons été très bien accueillit, les chambres avec baignoire balnéo sont superbe très spacieuse, seul bémol, nous avons voulu aller côté SPA et nous n’avons pas pu resté plus de 10 unités tellement il faisait chaud (55 degrés) même la femme qui nous a ouvert nous a dit c’est intenable laissez la donc la porte ouverte, il n’y a pas de point d’eau donc nous sommes retournés dans notre chambre . Nous retenons quand même beaucoup de positif dans ce séjour
-
awena.e1 / 5Le 30/04/2018 à 08:28
Le service déplorable! le téléphone de notre suite ne fonctionnait pas donc pour toute demande on devais se déplacer à la réception, ils ont également mît 40min à venir nous apporter une bouteille de rosé. Notre accès au sauna hammam de 1h n’avais pas été programmé (alors qu’on avait réservé)donc impossible d’y rentré. Et pour finir le sois disant support téléphonique la nuit ne répondais pas on est rester bloqué à l’extérieur de notre chambre pendant 30min à cause d’un coup de vent qui a claqué la porte. Pour le prix qu’on paye le service est franchement misérable.
-
Gabriel.O4 / 5Le 12/03/2020 à 10:42
Super chambre, avec une petite terrasse privée, l'accueil vraiment bien, le réceptionniste vraiment très sympathique et plein de bon conseil pour les restaurants du coin. L'espace détente et spa super, pour le prix de notre chambre nous avons eu 1h accès au spa. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Martin.a5 / 5Le 13/07/2019 à 17:17
Nous avons reservé dans cet hôtel pour la première fois alors que nous sommes des habitués de l'ile de Ré et sommes très agréablement surpris et étonné de ne pas avoir connu cet hôtel plus tôt. L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage du pas des boeufs qui est une très belle plage calme et agréable. Le village est tout proche également avec son grand marché chaque matin, très agréable pour une petite balade. Les chambres sont vraiment très belles et d'une superficie rare par rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs lors de nos précédents passage sur l'ile de Ré. Il est d'autant plus appréciable qu'il n'y pas d'étage et que chaque chambre à sa terrasse privée, sans vis à vis, avec transat pour se reposer entre soi... Il est possible de se restaurer à l'hôtel dans un cadre encore une fois on ne peut plus local et agréable, au bord de la piscine, des plats de qualité et un personnel serviable et souriant. Nous y avons dîné deux fois, j'ai pour ma part un souvenir exquis des filets de maquereau marinés en entrées... Le petit déjeuner est servis dans le même cadre et est très copieux pour un prix raisonnable, avec beaucoup de produits fait maison comme les yaourts, ce qui est très appréciable. Nous an'avons pas pu profiter du Spa et des massages pendant notre séjour parce qu'il faisait très chaud et que nous n'avions pas le coeur à rester en intérieur mais je suis pressé de revenir peut être hors saison pour en profiter. Merci à toute l'équipe pour ce beau et bon moment, nous reviendrons!
-
Lea.h5 / 5Le 08/10/2019 à 14:20
Nous avons juste fait un court passage de 1 nuit dans la suite n°1.
Très bonne accueil à la réception la chambre extra avec la douche a l'italienne et la baignoire à remous (qui fait un peu de bruits) le lit très comfortable.
1 heure de spa excellente nous étions seul
La encore personnel très attentive nous nous étions réveillés trop juste pour aller au petit petit-déjeuner mais il nous on proposer quelque viennoiserie avec café et jus d'orange. Très gentils à eux vu que le service du petit déjeuner était terminé.
Si on repasse dans le coin je pense déjà savoir ou dormir
Merci à vous d'avoir rendu se petit week-end si agréable -
Gérard.R5 / 5Le 19/03/2021 à 12:55
Excellent séjour dans une suite élégante et pleine de charme. Un service en chambre impéccable et un diner en chambre digne d'un restaurant gastronomique avec une étoile. On a bien aimé donc à refaire...
-
Gautier.G5 / 5Le 08/07/2019 à 15:27
Nous avons séjourné à l’ Elégance Suite Hôtel du 02/07 au 06/07. Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement pour partir à la découverte de l’ile de Ré. En effet, sa station centrale sur l’Ile, permet d’atteindre rapidement les hauts lieux de visites. Sans oublier la proximité de la plage qui permet de se rafraichir dans la mer. Nous avons apprécier le concept et la grandeur de la suite ; une grande terrasse, mais surtout une baignoire balnéo ouverte sur la chambre. Une Ambiance romantique assurée ! Le petit déjeuner est digne d’un 4 étoiles avec des produits fait maison (excellent yaourt) et de très bonne qualité. L’accueil y est familial et le service est vraiment centré vers les hôtes afin que nous passions un séjour idyllique. Tel un vrai service de conciergerie, l’équipe a organisé les différentes activées faites durant notre séjour (sortie en mer et balade équestre). Le summum de la convivialité était le propriétaire lui-même qui nous a fait découvrir les joyaux locaux par la mer sur son semi-rigide. Bref, nous avons passé un séjour au top et nous y retournerons sans aucun doute.
-
Laurent.e1 / 5Le 20/02/2021 à 18:49
Hôtel vieillissant ,grosse différence entre nos 2 passages, en 5 ans rien a changé, les suites ne sont plus a la hauteur, sauf les tarifs,odeurs d'humidité, ouvertures salles et moisies,ménages très superficiel,nous avons eu le droit aux toiles d'araignées installées sûrement pendant l'hiver,nous n'avons pas vidé notre valise placard humide et odorant l'humidité..par contre bon accueil et très bon restaurant..SPA à 8 maximum, hier nous étions 12 aucun contrôle, Pour nous 2 nuits c'est bon pour cette fois çi..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GENDRE, Je vous remercie de votre fidélité dans notre établissement pour ce seconde séjour. Et suis désolé de lire que vous n'avez, cette fois-ci, pas pleinement apprécié ce séjour. Suite à votre retour je vais personnellement faire un point avec notre gouvernante afin que ces différents points de ménages soient contrôlés et que nous y remédions immédiatement et durablement. Je suis désolé de lire que certains clients n'aient pas respectés les horaires définis à leur réservation pour le SPA, l'accès étant régulé grâce aux clés de chambre magnétiques nous n'avions jamais rencontré ce problème auparavant. Nos clients étant d'autant plus respectueux habituellement. De plus nous n'avons pas à coeur de contrôler nos clients et leurs allers et venus, et préférons faire confiance. Quant à nos chambres, elles ne sont pas identiques à votre première visite. En effet de nombreuses évolutions ont eu lieu depuis 5 ans. Le système de chauffage/climatisation a été remplacé, les TV agrandies, le wifi modernisé, les mini bar remplacés, les peintures ont été refaites, les baignoires également ont été rénovées, ainsi que les sols des salles de bains. Vous êtes revenus dans notre établissement car je présume que votre premier séjour vous avait plu, je regrette cependant que vous n'ayez pas à l'issue de votre premier séjour publié un commentaire positif à l'instar de celui ci pour le faire savoir. Madame, Monsieur GENDRE j'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Peut être dans notre nouvel établissement, l'Hôtel Ile de Ré disposant également de suite balnéo et ayant ouvert en 2018. Je reste à votre entière disposition Stevens Hamelin Directeur adjoint. -
dood.1 / 5Le 17/03/2019 à 10:34
Ressemble plus un camping qu'autre chose. Une forte odeur fosse septique présente dans tout "l'hôtel". Le personnel désagréable !! Le réceptionniste malhonnête et de tres mauvaise foie, ne mérite aucunement les 4 étoiles qui leurs sont attribuées. Des chambres poussiéreuses avec des moisissures au plafond. Acces au spa tres restreint. Baignoire balnéo inutilisable car pas d'eau chaude une vrai déception. JE DÉCONSEILLE
-
manondilucia.5 / 5Le 27/03/2021 à 11:18
Un séjour incroyable en amoureux. Le personnel est adorable, les chambres propres et les prestations parfaites. Merci pour votre accueil.
-
Laëtitia.4 / 5Le 16/03/2019 à 19:06
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon à 469€ (pour un tarif pouvant aller jusque 1213€ apparemment) et qui comprenait : 3 nuits (en suite avec baignoire balnéo, terrasse privée... ), petits déjeuners, 3h de SPA / Sauna / Hammam en petit comité, 1 modelage de 30 minutes, 30 minutes de fauteuils massant par personne, location des vélos ... Les points + : - le super accueil : tant physique que téléphonique (bien que Groupon !!!) - la chambre trop classe - propreté PARTOUT - l'emplacement de l'hotel tout proche de la plage - le calme - les fauteuils massant Wouaou génial ! - le modelage en institut : une tuerie ! Les points - : - La chambre a été faîte malgré le panneau "merci de ne pas déranger"... - petit manque d'entretien (pourtant en période creuse) : terrasses avec mousse sur les poteries et un peu partout; parquets très abîmés dans la chambre (mais rien de bien gênant)... - le chocolat chaud du petit déj est infâme ... - Pas de WC dans le local SPA ... un peu gênant :-p Nous n'avons pas testé le restaurant car la carte n'était pas à notre goût... Conclusion : Séjour très agréable, nous en sommes très contents... Cependant, nous ne serions pas prêts à débourser plus pour une même prestation.
-
Remy.e5 / 5Le 15/08/2018 à 07:50
Excellent séjour dans ce superbe hôtel. L’accueil est très agréable et efficace. Les suites sont vraiment très belles et spacieuses. Tout est d’un grand confort dans la chambre, l’espace salon est très appréciable. La terrasse privée avec salon de jardin et chaises longues est un véritable atout de la suite et permet de profiter d’un extérieur confortablement en toute intimité. Nous n’avons pas eu l’occasion d’aller au spa mais vue de l’exterieur Il a l’air très agréable. Le restaurant quand à lui est très bon, le personnel est sympathique et professionnel. Le cadre en bord de piscine et caché au fond d’une allée joue beaucoup au charme de l’endroit. Enfin nous avons aussi beaucoup apprécié la location de vélo directement depuis l’hotel de vélo en très bon état. Nous connaissions déjà l’île de ré mais c’etait la première fois dans cet hôtel et nous y reviendrons sans hésitation. Merci à toute l’equipe qui contribue à en faire un si bel endroit.
-
SANDRINE.R5 / 5Le 16/06/2014 à 12:00
Nous avons passé la nuit de samedi dans cette suite balnéo pour fêter nos 11 ans de mariage, c'était juste "Exceptionnel" !!!! L'hôtel est d'un charme fou, le personnel aux petits soins, la chambre avec le jacuzzi fabuleuse. Une amie avait été à l'hôtel plaisir juste en face et m'en avait venté ces mérites, nous avons souhaité réserver plutôt la suite balnéo et nous avons été enchanté. Je vous conseille le panier repas que vous pouvez emporté sur la plage en vélo ........La classe ! Notre unique regret : c'est passé trop vite ! Toutes nos félicitations aux personnels !
-
Romain.t3 / 5Le 17/01/2020 à 16:11
Plutôt correct dans l’ensemble. Chambre avec spa humidité sur les murs.. une vmc ou aération devrait être revue dans ces chambres. Restaurant de l’autre côté de la rue.. pas très pratique. Menu et repas très bien. Quand il s’agit de payer, nous avons attendu 15 minutes pour faire l’appoint de monnaie...
-
Sophie.o5 / 5Le 23/03/2019 à 15:42
Nous avons passé 2 nuits dans une suite balneo la chambre était spacieuse et bien équipée. Merci à Jean Philippe pour son accueil et ses bons conseils ainsi qu'à l'ensemble du personnel. Je recommande ce séjour.
-
TANTIN.A4 / 5Le 10/03/2019 à 11:57
Hôtel très agréable, couchage très confortable, suite spacieuse et joliment décorée, jacuzzi au top, soin à l'institut relaxant ! (J'aurais mis 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une peite odeur d'égout en rentrant dans la chambre et à la mise en route du jacuzzi). Je recommande cet hôtel.
-
poissonnet85.4 / 5Le 15/05/2018 à 05:28
Personnel accueillant, chambre spacieuse et cosy, agréablement surpris par le restaurant. Ce petit séjour a un coût certes mais n'hésitez pas si vous cherchez un endroit ou vous ressourcer rapidement. À recommander sans heshésitat.
-
elisabeth.o3 / 5Le 15/02/2021 à 15:58
très bon accueil dès arrivé, la chambre correct, la balneo bien assez bruyant quand même, il faudrait nettoyer entre les robinets du dartre Repas correct
-
Au.o3 / 5Le 21/07/2019 à 19:25
Cadre très agréable Suite superbe sauf odeur d'égouts Pas de coussin sur le salon de jardin extérieur à la suite, manque de confort Spa et piscine très agréable le sauna ne fonctionnait pas Personnel accueillant et agréable En revanche le restaurant pas terrible manque de diversité dans la carte il vaut mieux aimer le poisson car il n'y a rien d'autre, pour les fruits de mer il faut commander 12h à l'avance alors quand vous venez juste pour le week-end et bien impossible de manger des fruits de mer ....dommage surtout quand on adore ça Manque de précision sur la carte en ce qui concerne le sucré salé...les moules étaient réchauffées et non cuites à l'instant, 170 € le repas pour deux ...on a l'habitude de mieux pour ce prix là Dommage également de traverser la rue pour avoir accès aux prestations C'est un hôtel considéré comme luxueux on a trouvé dommage de ne pas avoir les prestations à proximité Ce n'est qu'un détail Mais quand on voit le prix c'est dommage et ça ne paraît pas aussi luxueux que ça...
-
Céline.u4 / 5Le 10/11/2018 à 10:26
Personnel tres acceuillants et polis. Les soins en institut sont parfaits et les petites attentions bien présentes. Seule petit bémol, l 'établissement meriterait un petit coup de rafraichissement sur les locaux exterieurs. Un tres bon séjour
-
maxime.o1 / 5Le 23/05/2018 à 06:38
Pas un 4 étoiles.. . Nous avons séjourné 3 nuits en suite balnéo. La chambre est de bonne dimension mais nous avons eu quelques dysfonctionnements: nous portons nous mêmes nos valises ( c est vrai que nous sommes encore jeunes on peut le faire :)) pas de savon pour les mains , obligé de prendre le savon de la douche pas très pratique il n y a pas de pression dans la douche de pluie , nous sommes obligés d utiliser la douchette et là catastrophe car il n y a pas de paroi de douche donc cela devient une piscine et très glissant car sol en bois... pour le petit déjeuner cela se passe dans un autre hôtel 50m plus loin dans la rue , le cadre est sympa avec la possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine par contre quelques détails mesquins : jus de fruits pressés en supplément 2 euros.. saumon en sus 6 euros.. pas de bacon , pas la possibilité de choisir ses oeufs (uniquement brouilles) pour un 4etoiles avec une chambre à plus de 280euros la nuit cela me choque... la veille de notre départ , notre chambre n était toujours pas faite à 16h00 (nous sommes partis du matin vers 10h00) , je me rends à la réception pour le dire ; Je précise que nous repartons immédiatement et que nous revenons dans une bonne heure pour qu i ls puissent la faire. De retour 1h30 plus tard toujours rien de fait! à part des excuses je n ai rien eu. du coup j ai demande a ne pas être déranger le temps que nous nous préparions pour ressortir le soir au restaurant. A la remise des clés le lendemain , pas un mot pas un geste. J ai payé ma location de vélo et je suis parti. Cet hôtel ne correspond pas aux standing 4etoiles que nous pouvons avoir pour 287€ la nuit je ne conseille pas cet hôtel à ce prix la....pour moitié moins cher ça serait plus le prix mais avec une etoile en moins...
-
Geoffrey.i5 / 5Le 24/09/2018 à 19:02
Accueil impeccable. Personnel au petits soins et réactif. Repas et petits déjeuner très bien. Parfait pour une escapade en amoureux. Je recommande. Les photos sur le site sont conformes à se que vous verrez.
-
Raphael.e5 / 5Le 27/03/2019 à 10:41
Le personnels est très accueillants et les chambre vraiment soigner, aussi bien sur le matériel que la mise a disposition. Je recommande vivement cette hôtel. Merci encore à vous.
-
Anne-Marie.h4 / 5Le 29/06/2018 à 10:07
Très bon accueil ,le personnel est aux petits soins pour satisfaire sa clientèle Un petit raté pour le dîner où les plats n étaient pas en rapport avec le prix 38€le menu (entrée de coquillages au beurre persillé froid et le plat principal avec des moules qui étaient sèches,trop cuites et minuscules ) Dommage....sinon le reste était parfait
-
Corine.h5 / 5Le 25/01/2018 à 14:55
Super séjour même sans soleil. Hôtel suites parfait. Accueil et massage top. Seul bémol au spa...pas de toilettes, ni point d'eau (fontaine après sauna...).
-
Brigitte.a1 / 5Le 09/08/2019 à 13:28
Tres déçue par les prestations de l'hotel ( chambre très exigue par apport aux photos et au prix ) Hôtel **** bof passer votre chemin. Par contre les massages sont très bien.
-
Arnaud.a5 / 5Le 09/03/2020 à 19:36
Chambre super bien équipée, jacuzzi, mini bar, lit king size très confortable et nous avons été super bien accueillie 👋🏿👋🏿
-
Audrey.h1 / 5Le 27/04/2019 à 19:39
Catastrophique. Resa passee il y a 1 mois et demi par tel, mais le réceptionniste ne l a pas validée..manque de professionnalisme incroyable, we foutu car plus de chambres dispo ds notre catégorie wonderbox aujourd'hui et aucun geste commercial proposé, désintérêt total pour le client alors que l erreur vient d eux a fuir.
-
Audrey.r5 / 5Le 12/11/2017 à 18:43
Un week-end magnifique un cadre parfait tout est pensée pour qu'on se sente bien. Le personnel est très agréable autant a l'accueil qu'au restaurant Je recommande vivement cet endroit
-
Rocheteausalerno.i1 / 5Le 25/04/2018 à 15:09
Horriblement reçue au téléphone pour un séminaire! La personne m'a clairement fait comprendre d'aller voir ailleurs. Très déçu par cet établissement et surtout par l'amabilité des personnes au téléphone. Bref ils perdent grâce à cela un joli chèque!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rocheteau Salerno, Je me permet de répondre à votre avis pour rétablir plusieurs faits quant à l'échange que nous avons eu au regard de votre demande de séminaire: Vous nous avez appelez au nom d'une société qui évolue à l'échelle nationale et profite d'un quasi monopole dans le milieu de la distribution et production électrique. Nous sommes dans l'attente, depuis plusieurs dizaines de mois, d'une réponse à une simple requête sur la surveillance de nos consommations électrique auprès de votre société. Je vous ai donc répondu madame que je traiterais votre demande de séminaire à la seconde même à laquelle l'entreprise pour laquelle vous travaillez traitera notre dossier en attente. Sachez donc que je ne loupe pas un "joli chèque" mais que j'adapte notre réponse aux pratiques de l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Au regard du service client de l'entreprise pour laquelle vous travaillez je ne suis donc pas surpris de l'avis que vous avez publié mais trouve dommage une telle réaction. D'autre part et malgré les problèmes rencontrés avec cette entreprise vous ne trouverez pas d'avis en ligne de ma part sur la page google de l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Je ne peux donc que vous invitez à une courte remise en perspective de la situation qui sans nul doute mènera au retrait de cet avis. Recevez Madame SALERNO mes meilleurs sentiments, Mario Hamelin Directeur général. -
Cloé.i5 / 5Le 27/03/2019 à 10:40
Super suite avec un personnel souriant agréable et attentif au client ! La propreté 10/10 les lieux son chaleureux vous pouvez y allez les yeux fermé !
-
Corentin.R5 / 5Le 21/05/2018 à 11:03
Excellent week-end, la suite balnéo est vraiment merveilleuse, certe le prix est élevé mais le cadre est vraiment agréable, la piscine, le jacuzzi... ! A refaire
-
Rémi.e1 / 5Le 01/02/2020 à 17:11
Et voila, encore un hôtel ou cela magouille avec le site Groupon. Trop de vente, pas assez de séjour.. Obliger de faire une demande de remboursement !!
-
Patrick.r5 / 5Le 02/04/2021 à 11:59
Très belle accueil. Week-end tranquille détente assurée.
-
Fabrice.i5 / 5Le 27/07/2020 à 21:49
Très bon séjour dans une chambre avec jacuzzi . Personnel sympathique.
-
Hayate.c5 / 5Le 12/11/2017 à 21:08
Bon accueil, très agréable Chambre propre, calme, bonne literie Proche de la plage Buffet petit déjeuner très bon À refaire
-
isabelle.a5 / 5Le 26/06/2020 à 14:34
Excellent séjour, chambre parfaite, personnel efficace tout en étant discret
-
Anto.75 / 5Le 04/10/2017 à 10:38
Très bon acceuil très bon restaurant. Je n'ai rien à dire de négatif. Rapport qualité prix excellent.
-
Mathieu.e5 / 5Le 29/09/2016 à 20:31
3 jours au paradis !!! Chambre au top, personnel très sympathique, cuisine au top ! Juste envie d'y retourner.
-
gérard.r4 / 5Le 11/06/2019 à 23:42
Très bel accueil personnel a votre écoute endroit calme chambre agréable bien entretenu
-
Celine.o5 / 5Le 09/01/2018 à 21:13
Très agréable, personnel sérieux et souriant. Suites vraiment appréciables et haut de gamme. Vraiment à recommander
-
Marie.E5 / 5Le 29/03/2021 à 12:18
Ouiiiiii c'est très bien... personnel très agréable
-
Nathalie.5 / 5Le 18/09/2018 à 13:31
Accueil très chaleureux tout le monde à l'écoute Très souriant Propreté impeccable Calme assuré Pdj très bien et très bien A conseiller merci à tous
-
mouba.e4 / 5Le 15/01/2020 à 14:01
hôtel très bien situé, chambre avec jaccuzi très spacieuse.
-
Lo.r5 / 5Le 26/03/2021 à 17:23
Tres luxueux personnel agréable et a disposition une nuit de rêve...
-
Fabienne.r5 / 5Le 04/03/2021 à 10:22
Trop bien
-
Sebastien.i5 / 5Le 09/07/2020 à 06:17
Super établissement personnel à l'écoute en plus maitre restaurateur
-
breteau.a5 / 5Le 21/07/2020 à 11:14
Accueil au top, calme, propre, parfait pour des vacances reposantes !
-
Bravu.5 / 5Le 01/04/2022 à 15:40
Très bien.
-
sandrine.a5 / 5Le 15/01/2019 à 10:55
Séjour très agréable, personnel à l'écoute et professionnel. Recommande sans hésitation.
-
La.a5 / 5Le 25/08/2016 à 19:10
Excellente cuisine...service impeccable. Personnel irréprochable. ...what else ?
-
Elisabeth.i4 / 5Le 11/01/2018 à 10:26
Chambre agréable et bien équipé, bon petit déjeuner
-
Ma.a5 / 5Le 16/08/2020 à 20:31
super accueil, tres belles prestations, personnel tres professionnel
-
Maite.i5 / 5Le 08/03/2021 à 11:31
Une très belle suite a passé un très bon moment
-
Mickael.a5 / 5Le 09/11/2020 à 13:12
Nous avons passé un très bon moment
-
Marylise.e5 / 5Le 24/10/2019 à 09:16
Accueillant chaleureux calme pour des vacances reposante
-
Veronique.3 / 5Le 09/07/2020 à 19:54
la prestation pas en adéquation avec le tarif
-
damien.n5 / 5Le 20/07/2020 à 11:36
Parfait.
-
celine.u4 / 5Le 29/05/2019 à 09:46
MERCI A TOUTE L EQUIPE , QUE DU BON MERCI MERCI MERCI
-
marie.l5 / 5Le 10/03/2018 à 08:15
bel hôtel pour un séjour détente.
-
Mdv.5 / 5Le 08/01/2019 à 07:50
Juste parfait.... Merveilleux
-
Virginie.u5 / 5Le 22/10/2019 à 20:00
Magnifique lieu très agréable
-
Kayskays.75 / 5Le 07/03/2019 à 16:24
👌🏽👌🏽
-
Fabienne.n5 / 5Le 14/01/2018 à 20:31
Séjour magnifique personnel et établissement
-
Anaaaiiis06.5 / 5Le 19/04/2018 à 09:58
Parfait
-
Jackie.i4 / 5Le 24/09/2021 à 11:36
(Traduit par Google) Excellent petit déjeuner et personnel, surtout Bastion. Chambre un peu défraîchie, certaines lumières ne fonctionnaient pas et un sol et des chaises légèrement usés. J'ai dû demander du shampoing car le distributeur était vide et cassé. Sachets de lait de chambre non réapprovisionnés. Nous avons réservé tard et nous avons dit que la salle à manger était pleine, mais au moment du départ, on nous a demandé pourquoi nous n'avions pas utilisé le restaurant! Quoi qu'il en soit, très bien situé et le restaurant semble excellent. (Avis d'origine) Excellent breakfast and staff, especially Bastion. Room a little tired, some lights not working and slightly worn flooring and chairs. Had to ask for shampoo as dispenser was empty and broken. Room milk sachets not replenished. We booked late and told the dining room was full but then on checking out we were asked why we hadn't used the restaurant! Anyway, great location and restaurant seems excellent.
-
Bruce.r4 / 5Le 17/05/2017 à 07:01
(Traduit par Google) Un endroit très spécial en effet, passé un bon moment. Alors pourquoi 4 étoiles plutôt que 5? Parce qu'il ne devrait pas y avoir de "mais" dans un endroit comme celui-ci et qu'il y a quelques tracasseries. Mais d'abord, les bonnes choses: - La chambre à coucher est superbe, avec un grand lit très confortable, un jacuzzi, une douche à l'italienne, un mini-bar et surtout la terrasse privée, tout simplement superbe. - L'ensemble du lieu est propre, bien rangé et a l'air d'être la partie - Le personnel est efficace et rien n'est de trop pour eux - L'emplacement est également magnifique, très proche d'une plage de sable - Le restaurant gastronomique porte bien son nom, nous y avons mangé un superbe repas Alors qu'est-ce qui était moins que parfait? - Le petit-déjeuner: c'est superficiel, comme le plus banal des hôtels d'aéroport, le café est juste un café filtre faible et le choix des aliments pour le petit-déjeuner est décevant - Le restaurant / bar du petit-déjeuner fait partie d'un autre complexe, de l'autre côté de la route. Qui veut traverser une route pour prendre son petit déjeuner? - La piscine était "temporairement fermée" pendant tout notre séjour. Certes, nous avons pu utiliser la piscine de l'autre complexe de l'autre côté de la rue, mais ce n'est pas la même chose - En fait, à part la réception, toutes les commodités sont "de l'autre côté de la rue", ce qui n'est pas ce que vous voulez dans un séjour de luxe Conclusion: c'est toujours un bon endroit et nous y retournerons certainement, même si cela signifie traverser la route! (Avis d'origine) A very special place indeed, had a great time. So why 4 stars rather than 5? Because there should be no "but" in a place like this and there are a few annoying things. But first, the good things: - The bedroom is stunning, with a big and very comfortable bed, a jacuzzi batch, Italian shower, mini-bar, and especially the private terrace, just superb. - The whole venue is clean, tidy and looks the part - The staff is efficient and nothing is too much trouble for them - The location is also wonderful, very near a sandy beach - The gastronomic restaurant lived up to its name, we had a superb meal there So what was less than perfect? - The breakfast: it's perfunctory, like the most ordinary of airport hotels, the coffee is just weak filter coffee and the choice of breakfast foods is underwhelming - The restaurant/breakfast bar is part of another complex, across the road. Who wants to cross a road to have breakfast? - The pool was "temporarily closed" for our entire stay. Admittedly we were able to use the pool in the other complex across the road, but that's not the same - In fact, apart from reception, all the amenities are "across the road", which is not what you want in a luxury break Conclusion: It's still a great place and we'll definitely be going back, even though it means going across the road!
-
María.m5 / 5Le 07/11/2021 à 21:59
(Traduit par Google) Endroit calme dans un emplacement privilégié à côté de la plage (2 min à pied) (Avis d'origine) Lugar de calma en sitio privilegiado junto a la playa ( 2 mins andando)