Hôtel les bains de Camargue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel les bains de Camargue Le Grau-du-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel les bains de Camargue à Le Grau-du-Roi

Des chambres ouvertes et chics avec balcon/terrasse, restaurant donnant sur la mer, piscine extérieure et spa. Hôtel raffiné avec spa et vue sur la mer.


Tags: Restaurant français, Bar, Centre de conférence, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Elisabeth.r
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 14:17

    Bon hôtel mais le restaurant est de mauvais rapport qualité pris par contre très belle vue de la salle. Pensez à l'assurance annulation car pas d'arrangement possible (covid) . Non échangeable non re portable dommage pour un cadeau...

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:44

    Endroit exceptionnel, j'ai la chance de vivre à 100 mètres sur mon voilier. J'y viens au 4 fois par semaine pour le restaurant et le bar. L'équipe est très sympathique et la vue du restaurant est à couper le souffle

  • Avatar dan.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:23

    Hotel très bien placé en bord de mer. Restaurant très agréable. Personnel compétents. Toutes nos félicitations au chef cuisinier pour ces très bons petits plats. Prêts à recommencer notre expérience et je le recommande.

  • Avatar Marlene.r
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:22

    Chambre et salle de bain spacieuses. belle vue. Super petit dej. Bon resto un poil cher. Super piscine intérieure, dommage pour les enfants qu'elle soit ouverte qu'une heure le soir pour eux.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:51

    Très sympa, soins bien organisés, personnel de qualité et chambre confortable. Très beau restaurant panoramique. Mets sympas mais un peu fades

  • Avatar Zinouba.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:37

    Tout d’abord , Ça c’est un hôtel 4 étoiles ?? C’est impossible vous n’êtes pas mieux qu’un 2 étoiles et encore je suis gentille . Alors commençons … un bon accueil, une chambre propre , mais sans eau chaude. , chambre en dessous du restaurant ( restaurant qui se retrouve au 6eme et dernier étage ) , on entend tout . Les employés prennent la pause à côté de notre balcon , on entendait toutes leurs conversations.Le restaurant… , le point plus horrible , vraiment c’est la première fois que je tombe sur un restaurant aussi minable . Premier arrivé, dernier servi .Nous sommes arrivés à 19h , partis a 22h pour avoir encore faim. C’était vraiment fade, aucun goût dans les plats .Attendre 45 min pour un malheureux bout de fromage que j’ai manger en 2 min . L’employé explique qu’ils sont en sous effectifs, et que si on pouvait éviter de commander des cocktails sinon ça retarderai encore les commandes … (hôtel 4 étoiles je répète) le petit déjeuner 18€ et on doit se partager à deux , 4 mini viennoiseries et paquet de céréales 30g . Du jamais vu !!! Vraiment le pire Hôtel que j’ai fait a l’heure actuelle .En plus de ça vous êtes loin de tout , on doit prendre la voiture pour aller dans un commerce. Les jeunes couples comme nous a éviter de toute urgence .

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:24

    Très belles chambres Tarifs élevés Petit déjeuner pathétique Soins sans intérêts Bref... Pour à éviter un petit week-end en amoureux

  • Avatar Manou.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:26

    Hôtel luxueux magnifique. Personnel très sympathique, piscine avec jets et remous sauna hammam et bain de eau de mer chauffée à 32 degrés. Vélos et Parking à disposition. Difficile d'en dire plus , allez-y.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:44

    Bon accueil. Chambre grande et propre. Petit déjeuner correct avec une magnifique vue sur la mer depuis le 6ème étage. Hôtel situé au calme en bord de mer. Attention début novembre tous les commerces alentours sont fermés donc obligation de prendre la voiture.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:36

    Idéal pour passer (au moins) une demi journée, quand la météo est capricieuse. Accueil chaleureux. La présentation des nombreuses offres nous a permis d'effectuer un choix objectif. Un modelage balinais en ce qui me concerne. Le jour J, 13:40, l'accueil est toujours aussi enthousiasmant. Le soin à 14:00 est parfait. De 15:00 à 18:00, il reste à tester le hammam, le sauna, la piscine d'eau de mer avec jets hydro massants et jaccuzi, les transats sous la verrière bien chauffée (endormissement garanti), et la tisane. Le personnel est vraiment top. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt chez Thalazur.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:02

    L'hôtel, la thalasso, le petit dej parfait. Les repas en revanche, extrêmement déçue surtout au prix... Un mijoté de taureau inmangeable de nerf, de tendon... Aucun geste fait par l'établissement hormis "je le dirais en cuisine..." C'est dommage

  • Avatar valentin.a
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:57

    Hôtel au bout du monde rien pour être livré le soir car la carte n est pas adapté aux enfants Deuxièmement l espace marin payant c est du jamais vu surtout en payant très cher la nuit d hôtel Troisièmement la piscine tiède alors je sais pas à quoi vous jouer thalazur mais vos 33 degrés ne fonctionne pas ou alors mettez à 35 degrés car nous on vient chez vous pour ca et pas pour être dans de l eau tiède voir froide Quatrièmement trop de monde partout nous avons un accès interdit à l espace marin jusqu'à 18h car nous avons des enfants dans ce cas là vous devriez interdire à ceux qui n ont pas d enfants de venir dans ce créneau Cinquièmement le petit déjeuner nul 3 choix salé et 3 choix sucré pas digne d un 4 étoiles et surtout d une chaine comme thalazur Celui de bandol est incomparable car c est un 5 étoiles mais celui d Antibes vous met en PLS. Et je ne parle même des 12mn d attente pour remplir ma tasse de lait chaud En résumé hôtel à fuir car c est trop trop cher pour ce que c est Cela dit ça reste divertissant pour les enfants et le personnel

  • Avatar Eli.u
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:34

    Bon hôtel. Très bon personnel. Le tout gaché par un restaurant pas au niveau. Dommage

  • Avatar Jacques.C
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:21

    Super Hôtel Un séjour soins Marine qui permet de prendre soin de soi. Le restaurant panoramique pour un dîner en amoureux. Super séjour

  • Avatar Dany.L
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:02

    Excellent hôtel idéalement situé , personnel au top, restauration excellente et service attentionné et très pro…difficile de faire mieux Merci à tous 😊

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:22

    Parfait pour quelques jours de détente. Personnel au top. Restaurant idem. Thalasso super agréable. Bref quelques jours de pur plaisir. A refaire

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:36

    Mauvaise expérience dans cet hôtel… La direction devrait laisser les stagiaires en seconde ligne à la réception car une personne sans expérience qui se permet de s’avancer et de tenir tête aux clients ce n’est pas terrible pour un 4 étoiles… Un conseil aussi aux futurs clients évitez les chambres au 5 eme étage car le restaurant de l’hôtel se situe sur le toit et les chambres ne sont pas du tout isolées, nous avions l’impression d’avoir les cuisiniers dans la chambre (bruit de chariot qui roule, couvert qui tombe et chaise qui traîne)!!! Chambre pourtant familiale donc avec ce bruit impossible de faire dormir notre fils de 2 ans avant minuit et demi… Pour résumer l’hôtel est bien située, les chambres spacieuses mais bruyante et équipement vieillot.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:53

    Hotel agréable, très bien situé, salle restaurant panoramique et personnel très accueuillant.

  • Avatar gdemarie.
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:45

    Un moment de détente exceptionnel, un restaurant panoramique avec vue sur la mer, des soins extraordinaires, des chambres spacieuse... idéal pour un break en amoureux

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:51

    Qualité des soins de la restauration et de l'hôtellerie et de l hygiène détente assurée personnel sympa Je recommande

  • Avatar eveu.i
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:23

    La localisation est réellement l’atout majeur de l’établissement, vue exceptionnelle, , peu bétonnée. accueil professionnel, parking privé . notre chambre vue mer au 3e étage propre, balcon avec table et chaises vraiment agréable. bonne literie , bien aménagée. Par contre la moquette au sol ? pas très hygiénique à mon avis . la salle de bain est spacieuse mais baignoire très vieillissante et très abîmée ! le gros point noir : la moquette des parties communes du 3e étage très sale , énormes taches , indigne d’un hôtel de cette catégorie ! SPA : personnel très agréable, souriant et efficace.les soins sont bien effectués. le lieu est rénové et agréable.

  • Avatar GILABERT.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:56

    Bel hôtel en bord de mer..soins thalassothérapie très bien. Personnel attentifs.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:42

    Bel hôtel, bien exposé pour la tranquillité, le personne accueillant. Je pensais que la chambre et la salle de bain allaient être plus grandes mais la superbe vue sur la mer , la terrasse et la propriété m'ont fait oublier ce petit détail. Le petit déjeuner est très bien et le repas du restaurant de la plage excellent . Agréable séjour en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre personnel ainsi que votre repas au M'Plage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:56

    Hotel très bien situé, personnel agréable, literie très confortable et vue panoramique pour le petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour nous donner vos impressions de séjour.Atrès bientôt à Port Camargue.

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:55

    Hôtel Agréable et reposant Le personnel est accueillant La partie spa est superbe !

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:12

    Hôtel très bien, massage top, personnel charmant mais déçu de la cuisine du restaurant, vraiment pas au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maeght, Merci de votre retour concernant notre établissement. Notre équipe est sensible à votre remarque et nous sommes navrés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. S'agissant des modelages et de l'hotel, nous sommes très heureux que les prestations se soient déroulées selon vos souhaits. A très bientôt chez Thalazur

  • Avatar Nicole.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:28

    Lieu très agréable, le personnel au top!! Tout était parfait!!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:51

    Cadre agréable, le centre de Thalassothérapie est bien organisé avec de beaux espaces.Les chambres sont spacieuses et le professionnel accueillant .

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:34

    Belles chambres avec lit king Size. Vue mer. Piscine agréable bien qu'un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:50

    Magnifique Personnel super Restaurant au top La thalasso, je commence tout à l'heure

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:52

    Super hôtel spa .buffet petit déjeuner au top .on reviendra avec plaisir

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:48

    Hôtel très propre. Personnel vraiment agréable et ce à tous les étages: accueil, thalassothérapie, restaurant. Un moment plus qu'agréable

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 03:57

    Hôtel à recommander pour un voyage privé ou professionnel. Très bon accueil et une literie de haute qualité.

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:32

    Superbe hôtel avec piscine intérieur et extérieur un regal merci

  • Avatar guy.u
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:51

    Personnel très sympa, mais pour les prestations un peu chère !! Mais reste un joli lieu.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:17

    Très bel hôtel, nous sommes venus grâce à une smartbox et nous avons adoré ! L'accès à la piscine chauffé et au sauna était vraiment bon, le solarium également. Pour la piscine extérieure il faut penser à réserver mais elles sont très bien (il y en a 2) accès par le 1er étage. Nous avons pas manger au resto mais on a eu le petit dejeuner et la vue est magnifique ! Le petit dej à volonté, sucré salé et copieux, gros coup de coeur pour le jus de pomme naturel. La chambre rien à dire, spacieuse, vu sur le jardin, les 2 piscines et la plage, le lit 200x200 était parfait, un seche cheveux est disponible aussi, avec mini frigo 2 bouteilles d'eau s'y trouve et vous avez une boite avec du café et du thé. Je recommande vivement cet hôtel, le personnel est souriant, agréable, et vraiment sympathique. Plage privée à 1 min à pied

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris du temps pour ces commentaires, et nous espérons pouvoir vous reçevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel Cordialement

  • Avatar Keziah.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:33

    Décrocher un sourire par le personnel est de l'ordre du miracle L'hôtel est néanmoins très correct très propre Par contre le restaurant est une catastrophe, le service aussi. Demander un parfum de glace différent de la carte s'avère être un parcours du combattant en juillet dommage

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:09

    Tout est parfait ! Très agréable accueil, propreté irréprochable, cadre idyllique et très calme. Un mini bémol, le buffet du petit déjeuner un peu maigre. Faute au coronavirus ? En clair, je recommande cet établissement et y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié nos prestations ! Nous prenons bien en compte votre remarque sur le buffet du petit-déjeuner et je ne manquerais pas diffuser l'information à mon responsable restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Annette.i
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 10:21

    Superbe hôtel très bien situé. Accueil sympathique et professionnel. Étant donné la crise sanitaire repas servi en chambre avec une excellente présentation et des mets de qualité idem pour le petit-déjeuner. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous venez de nous offrir l'une des plus belles récompenses, toute mon équipe et moi même vous remercions très sincèrement. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 15:13

    Un excellent séjour de 2 nuits. Le personnel est toujours agréable. La chambre est propre. Le petit déjeuner est complet. La cuisine au restaurant est de bonne qualité, cependant le prix du menu est un peu excessif. Le SPA est petit mais sympathique. Sur 2 soins effectués, un soin a été expéditif et nous laisse sur une petite note de déception.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous prenons tout de même bien en compte vos remarques! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:16

    Séjour très agréable,vue jardin avec la mer en fond ,chambre plus que propre ,literie très confortable ,lit deux places immense ,le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais Le spa est très agréable Le personnel également Je recommande et compte revenir

  • Avatar AGNES.O
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:27

    Très bel endroit La thalasso très agréable et le personnel très accueillant et professionnel et bienveillant 😊

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:02

    Bon séjour, personnel thalasso pro et aimable. Le seul point noir c est les hôtesses qui vous servent au bar, des qu il y a du monde elles sont vite débordées et les commandes ne sont pas servies ou alors elle le sont 30 minutes après...

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:11

    Bel hôtel sur la plage. Chambres avec un vue magnifique sur la mer. Bonne literie très propre. Superbe petit-déjeuner dans le restaurant panoramique. Personnel agréable. La partie thalasso est bien faite avec une piscine d'eau de mer avec des jets massants ainsi que des vélos immergés. Le seul bémol est la taille de la piscine qui est assez petite, environ 15 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 05:03

    Waoo superbe hôtel , propre et idéalement situé en bord de plage . Environnement calme. Chambres modernes spacieuses avec un lit de 180 cm !. Restaurant au 6eme vue panoramique sur la mer juste magnifique. Personnel très sympa. Thalasso au top. Pension complète de très bonne qualité. Attention chiens admis en chambre mais pas à la plage ni aux restaurants même d extérieur. Dommage. Je recommande cet endroit sans pb. Un beau 4 étoiles 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! A bientôt ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:48

    Superbe hôtel bien placé très au calme. Chambres entièrement renovees avec goût Personnel très agréable Un bijou à recommander

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:53

    Le classement en 4 étoiles est peut-être un peu optimiste. Ménage approximatif (coussins non remis sur le lit et qui traînent sur le canapé), 2 bouteilles d'eau offertes pour un séjour de 7 nuits, climatisation qui souffle directement sur le lit, service du dîner parfois chaotique. Néanmoins, mention spéciale au maître d'hôtel très professionnel, le seul à s'être enquis de notre séjour durant cette semaine. Le point fort est l'emplacement avec accès direct à la plage. Le restaurant de la plage "M'plage" est très bien, et le prix de la location des transats à la journée est très correct comparé à d'autres endroits de la côte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour, Nous souhaiterions discuter avec vous de vive voix, c'est pourquoi je vous invite à me recontacter au 04 66 73 60 01. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 14:52

    Très bel hôtel mais pourrait être beaucoup mieux

  • Avatar Manu.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:37

    Très beau restaurant panoramique situé au 6 étage, seul bémol, les plats ne sont pas adaptés aux enfants.

  • Avatar Valérie.A
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:30

    Le parking n’est pas privé, il s’agit simplement de places réservées à la clientèle mais tout le monde peut y accéder à pied, notamment pour se rendre à la plage. Résultat: voiture neuve rayée à coups de clés... Le spa est minimaliste et très vieillissant. L’hôtel est situé à proximité de la plage où diverses fêtes (sur bateaux, au bar du coin) peuvent perturber votre sommeil jusque tard dans la nuit. Comptez 14€ par personne et par jour pour pouvoir disposer d’un transat. Enfin le restaurant panoramique est, malgré sa superbe vue, surcôté: la cuisine est très bonne mais le service pas à la hauteur, maladroit et assez désagréable. Le petit-déjeuner est décevant. Je n’y retournerai pas malgré son bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Nous vous souhaitons une agréable journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Marckus.�
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 17:06

    Une bonne adresse hôtelière , les chambres ont été rénovées avec goût avec encore plus d 'espace de rangements agréable à souhait. Personnel charmant très professionnel accueil , spa , services bar et restauration . Seul ombre pour moi et d 'autres clients du lieu avec lesquels j'ai échangé , la cuisine Avec des cuissons de légumes plus que "Aldente "et des associations de saveurs pas toujours judicieuses .Mais un petit déjeuner au buffet toujours excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:29

    En bout de plage , cet hôtel est idéalement situé pour la tranquillité. Chambre agréable, petite terrasse, dommage que le restaurant de plage attenant est sans conteste le point faible. Attente interminable, personnel pas à la hauteur débordé et pas chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres agréables, Nous notons votre remarque sur notre restaurant de plage et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:18

    Un des meilleurs hôtels de la région! Les chambres sont nickels et spacieuses, la plage est juste devant l'hôtel! Le petit déjeuner est copieux et les serveurs sont très sympathiques. J'ai vraiment apprécié =)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! A bientôt ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 19:54

    Personel très accueillant et serviable. Vue du restaurant majestueuse en panoramique vue mer, on en prend plein les yeux. Nous avons réservé une chambre privilège , là encore les grandes baies vitrées offrent une vue mer impressionnante. SPA très bien. Points faibles : petits déjeuner un peu cher pour le peu de choix, nous avons vu mieux. Propreté de la chambre pas super pour un 4 étoiles on s'attend à mieux, les savons/gels douches pas renouvelés le lendemain, et un cheveu dans le lit. Mis à part ces deux points, nous avons passés un merveilleux moment car hôtel très calme et donnant sur une très belle plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos différents services. N'hésitez de nous faire part, directement sur place de vos désagréments, afin que nous puissions les régler lorsque vous etes sur place. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 09:08

    Ce fut une très belle expérience. Les chambres sont propres l’hôtel est prop malgré qu’il soit un peu vieillissant. Le petit déjeuner est copieux donne sur une salle avec vue sur mer nous avons adoré passer ce week-end dans ce bel endroit. Nous recommandons également le personnel qui est À l’écoute et attentionné. Nous recommandons à 100 % cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! A bientôt ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Maria.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:31

    Je vais commencer par dire un grand MERCI a tout le personnel du site qui ont été tous à l’hauteur ! On a passé un excellent séjour de 6 jours avec le retour aujourd’hui. Je recommande vivement cette hôtel : les chambres sont assez spacieuses ( pourtant on était avec notre bébé ) et très propres la literie est plus que confortable le restaurant offre une vue magnifique sur la mer avec un petite déjeuner varié et le personnel très sympa, toujours de bonne humeur Le spa est la cerise sur le gâteau , piscine intérieure chauffée, parfaite pour notre bébé qui a profité au maximum ( de plus , le personnel du spa est très gentille, ils nous ont proposé des brassards et autres accessoires pour que notre bébé soit bien dans l’eau ) Pour finir je vais remercier a Mme Fabienne, la directrice du site Thalazur, pour son accueil chaleureux et sa gentillesse 🙏🏻 Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nouveau de séjourner au sein de notre établissement pour votre parenthèse de détente. Tous ces compliments ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar MURIEL.I
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 06:46

    Très agréable hôtel où le professionnalisme du personnel est de rigueur. La chambre prestige porte bien son nom. Elle est spacieuse, et la vue du cinquième étage donnant sur la plage est tout simplement à couper le souffle. La terrasse avec les bains de soleil est un atout supplémentaire permettant de profiter de l'extérieur sans sortir de l'hôtel. Également une magnifique vue panoramique sur le port de plaisance et la plage s'offre à nous dans le restaurant. Le petit déjeuner ravira aussi bien les gourmands du sucré que du salé. Côté thalasso, que du bonheur !!! Je vous recommande cette escale bien être. 👍😊

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 06:27

    Très bien, quelques petits détails à revoir maïs chambre propre, literie de qualité, restaurant panoramique convenable, accueil correct, principal souci, une montée fulgurante du prix de la chambre du mardi au mercredi pour le week-end d'après... Plus 50% annoncés en 12h!! Quelque chose m'échappe dans le fonctionnement des réservations ! Ah oui, petit déjeuner complet, en même temps, pour 16€...

  • Avatar Cecile.r
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 13:20

    Très bel hôtel, tout juste rénové, bien décoré, propreen front de mer. Nous avons eu une chambre avec un grand balcon vue mer, spatieuse, literie très confortable, jolie salle de bain avec baignoire. L'hôtel était calme, le petit déjeuner copieux, varié et succulent. Accueil très gentil, serviable et sympathique avec une mention spéciale pour la serveuse du bar qui nous a préparé des supers cocktails. Le spa/thalasso avec piscine eau de mer avec jets et bains à remou, le sauna et le hammam étaient fort agréables aussi, et là aussi un accueil très gentil. Service de très haute qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au sein de notre établissement pour votre parenthèse de détente. Tous ces compliments ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Raoul.i
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 15:12

    Hôtel agréable avec un accès plage depuis le parking d'arrivée. Les chambres sont confortables et bien équipées. Nous avons malheureusement eu une chambre "vue mer" de côté pas top mais bon.. Le rapport qualité-prix est selon moi de 0,80.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles et votre commentaire sur nos chambres, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Florence.s
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:43

    Très belle chambre malheureusement la vue de la chambre donnait sur les domes du SPA (sûrement l'effet smartbox), proche de la mer. La crise sanitaire o lige des réservations pour l'accès SPA, la piscine, la plage le resto. Magnifique vue du restaurant oú est servi le petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos étoiles et votre commentaire, Effectivement l'offre smartbox propose une chambre vue jardin mais sachez que notre établissement dispose de chambres vue latérale mer et de chambre en front de mer, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:18

    Accueil sympathique, chariots pour transport des bagages, chambre très correcte, placards avec cintres. Lit, matelas, et oreillers de qualité. Salle de bains propre, serviettes de toilette propres et de bonne texture. Les femmes de ménage, serviables. La salle du restaurant au 6ème offre une vue panoramique sur la mer. La climatisation fonctionnait. L'eau dans la salle de bains, au niveau de la douche, arrive par train d'eau chaude, tantôt froide, tantôt chaude. Petit-déjeuner standard, à volonté. Parking extérieur proche, public avec barrière. Prise en compte des personnes à mobilité réduite (PMR). Conforme à la description, et à ce qu'on attend de la prestation. A 2 km du centre ville, à proximité de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! A bientôt ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Saint-Martinée.y
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 19:06

    Séjour de 3 nuits. Nous y avons fait une escale thalasso maman/bébé. L'hôtel est très bien, chambre confortable pour papa, maman et bébé. Tout était très bien, à part la première nuit qui a été légèrement bruyante (un restaurant de plage qui faisait une animation musicale apparemment). La piscine intérieure d'eau de mer chauffée à 32° est super pour se détendre et faire découvrir l'élément aquatique à bébé. Les soins de l'institut m'ont permis de me ressourcer dans ce cadre agréable à 2 pas de la plage. Séjour presque parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SAINT MARTINEE SYA, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui-ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice de site Thalazur Port Camargue

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 22:08

    Très satisfaite de notre choix dans notre smartbox. Personnel très agréable un parfum agréable et une hygiène irréprochable. Très bon petit déjeuner a déguster avec une vue magnifique En pleine semaine et hors saison établissement très calme parfait pour la détente. Jolie vue de notre chambre "côté jardin". Dommage que les peignoir ne soit par founit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame OLIVE, Merci pour vos étoiles et votre commentaire si chaleureux, Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre parenthèse de détente, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:12

    Calme isolé et climatisé et un block de restaurant à 5 min et la plage piscine à côté, les plages a coté sont un peu isolées et moins surpeuplée que la plupart des côtes méditerranéennes, c'est très reposant. Avec thalasso en option pour ceux que ça intéresse, moi c'est plutôt le calme du coin que j'aime bien 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Annick.r
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:53

    Très bel établissement avec un personnel souriant et très accueillant Chambre spacieuse et propre Le petit déjeuner diversifié sucré salé mais il à manqué des produits thé menthe le 1er jour nickel mais les autres jours plus rien de même pour le pain complet et les confitures quantité limitée. Concernant les soins thalasso très bien personnels agréables et professionnels cependant pendant votre soin (qui normalement est fait pour ce détendre)des travaux et le bruit d un marteau piqueur Dommage Malgré ces petits incidents c'est un super hôtel bien agréable et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos étoiles suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec notre responsable restauration. N'hésitez de nous faire part, directement sur place de vos désagréments, afin que nous puissions les régler lorsque vous etes sur place. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 09:43

    Établissement agréable. Il est regrettable qu'hors saison si vous n'avez pas de voiture aucune navette ne circule pour se déplacer aux alentours et que tout soit fermé en ville . Seulement des taxis onéreux sont à disposition... Les prix du restaurant panoramique sont exagérés et la carte manque de variété. Le petit déjeuner est satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel les bains de Port-Camargue. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Fanto.u
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:23

    Le cadre est superbe. Le personnel est agréable. Deuxième mini séjour. Je mets 4/5 car des petites choses sont à revoir : 1) à l'accueil il faudrait préciser que la carte magnétique doit être insérée dans un emplacement dédié à l'entrée de la chambre afin d'activer l'électricité... 2) également à l'accueil, lorsque des soins sont programmés, il faudrait préciser qu'il sera nécessaire de venir retirer au préalable le planning des soins à l'accueil principal (ce qui est étonnant étant donné qu'il y a également un accueil pour la thalasso). Le personnel soins est très agréable et souriant. J'ai eu un gros coup de coeur pour Maguy avec laquelle j'ai pu échanger lors d'un gommage amande pistache. Un délicieux moment. J'y retournerai probablement.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir sur un prochain séjour. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Marylene.e
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 18:10

    Hôtel magnifique, personnel très agréable, paysage sublime , la chambre impeccable très propre déco soignée et cette vue waouh, petit déjeuner en buffet très complet. 2 petits bémols : -repas du soir. Réservation pour 20h30, attente pour être placé 10mn, 30mn d'attente avant qu'on prenne notre commande , 38eu un menu entrée plat dessert qui est bon mais rien d'exceptionnel et menu enfant 12eu plat dessert sans boisson. Cela me semble légèrement exagéré surtout vu la désorganisation. - spa ouvert aux enfants uniquement de 18h à 19h30 ce serait bien de rajouter 1h ou 2 le matin car sans club enfant notre accès illimité on en voit pas la couleur finalement.

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:10

    formidable pour la chambre et le spa , équipe dynamique ,accueillante, propreté, hygiène remarquable dommage que le petit déjeuner servi en chambre ne soit pas plus achalandé . pour un continental reste banal, intégrer plus de choix a votre carte la restauration est vraiment à revoir et à ne pas recommandé qualité prix incohérent la cuisine 5 s est zéro pas de tape à l'œil , pas de saveur ,des mélanges pas très judicieux ,présentation cantine, rien à voir avec les photos publicitaires de vos catalogues il est temps de prendre le taureau par les cornes et de faire le nécessaire en cuisine pour le bien de votre entreprise et de votre équipe de service qui sera beaucoup plus épanoui en servant des plats de qualités , puisque que vous travaillez avec des produits locaux et frais ne gaspillez pas de la bonne marchandises . pensez a vos producteurs et a tous les efforts que sa leurs demandent de vous satisfaire au mieux . cdt maguy

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame Merci pour vos étoiles, et votre commentaire sur la chambre et le spa, Nous avons bien pris notre de votre retour sur le restaurant et aimerions en discuter avec vous de vive voix. C'est pourquoi je vous invite à me recontacter au 04 66 73 60 01. Nous vous souhaitons une agréable journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Sihame.o
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 06:25

    Les chambres de l'hôtel sont super j'avais celle vue piscine et mer. Les soins thalasso un peu court parfois un personnel hyper attentionné et agréable. Le parcours marin est bien mais trop petit par rapport à la capacité des chambres surtout que le weekend le bassin est privatisé. Petit déjeuner copieux. Par contre le restaurant le personnel de salle une catastrophique fuyez le, il y'a des petits restaurants meilleur en ville. 45 min pour apporter l'entrée du jour ce n'était pas bon on a du réclamer les boissons 3 fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi, nous avons fait remonter l'information au responsable restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir sur un prochain séjour. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Estelle.l
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 13:43

    Je recommande cet hôtel ! Ça vaut son prix. On a été très bien accueillis, les réceptionnistes sont bien présentable, très souriante, et bien sympathique. L'hôtel est bien agencée. Accès à une plage privée qui est très bien entretenue, bien propre. Quand aux chambres , avec terrasses sont bien confortables ! A y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BLAISON, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, directrice de site Thalazur Port Camargue

  • Avatar Fathi.h
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:00

    Le responsable de la réception est vraiment adorable et les fille a la réception Justine etc.. sont juste génial et gentil et patiente parce que franchement il a certain client très pénible franchement bravo très professionnel a bientôt et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre note de 5 étoiles, Nous ne manquerons pas également de féliciter notre chef de réception ainsi que Justine, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:39

    Hôtel luxueux, propre, cadre magnifique avec piscine extérieure. Thalassothérapie au RDC avec piscine d'eau de mer, malheureusement un peu juste pour nager. Le Resto au 6ème est superbe avec vue à 180° sur la mer, dommage que les déjections des mouettes ne soient pas nettoyées régulièrement. Accès difficile, ça reste magnifique. Personnel très pro, et agréable, on a passé 3 jours dans une bulle de coton.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:53

    Chambre spacieuse, cadre très agréable, très bon accuel, l'espace bien-être très agréable. Restaurant : service agréable, bonne cuisine sans plus. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos étoiles et votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Custard.d
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 08:37

    Très bon hôtel, lit confortable ni trop dur ni trop mou... Grande chambre très propre, avec petite terrasse vue sur port de plaisance, hôtel très silencieux. Par contre le restaurant est à fuir ! Cher, en rupture de plat pourtant sur le menu, plats arrivant froids, le cuisinier ne sait même pas cuire un magret pour un menu à 36€.... Hyper déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur nos chambres et notre literie. Nous tenons à nous excuser pour vos désagréments vécus au restaurant le Panoramique. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port Camargue

  • Avatar Hotel.s
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:20

    Merci à tout le personnel pour l'accueil chaleureux, le professionnalisme, la réactivité, les conseils. Le personnel à la réception, les femmes des chambres, le personnel dans le restaurant et, bien sûr, le personnel de Thalasso!!! Vous êtes les meilleurs! Ne changez pas! L'hôtel correspond parfaitement aux 4 étoiles déclarées. La thalassothérapie a dépassé toutes nos attentes. Nous avons passé des vacances inoubliables! Nous reviendrons sûrement. Mme & Mr Courtier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif notre personnel et notre centre de thalassothérapie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Olivia.n
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 21:55

    Beaucoup de plaisir lors de nos deux nuits dans cet hôtel accueillant propre et spacieux. Très belles chambres et personnel compétent. Nous avons été ravis ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos étoiles et votre commentaire sur nos chambres et notre personnel, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Aurel.e
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 13:59

    Hôtel agréable, très bien accueillis, chambre propre et bien décorée, salle de bain moderne, ... l'équipe était à l'écoute de nos besoins et demandes particulières (champagne, bouquets dans la chambre...). Nous y avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles et votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 15:16

    Nous avons adoré le restaurant panoramique que ce soit pour le repas ou pour le petit-déjeuner avec un vue incroyable. L'endroit était assez calme. Par contre pour un 4 étoiles les prises était mal accroché, quand j'ai retiré le sèche-cheveux tout est venu ce qui peut-être dangereux. C'était pas propre à la perfection. Et jai connu des décors beaucoup plus sympa avec moins d'étoiles. En plus j'ai fait la location de l'hôtel qur booking et en tout petit y est inscrit que les enfants peuvent aller à la piscine seulement de 18h a 19h30, ce que je n'avais pas vu lors de ma réservation, la déception car si nous avions su nous serions allé ailleurs et biensur ils non pas voulu nous rembourser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous aimerions discuter de vive voix de celui-ci, je vous invite à me contacter directement au 04 66 73 60 01, Nous vous souhaitons une excellente journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Sharonne.h
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:44

    Hôtel sympathique personnel très agréable chambre propre linge de bain renouvelée tout les jours petit bémol piscine extérieur partagée avec une résidence autre que l’hotel ( Les ULYSSES ) Ce qui est très désagréable car plus beaucoup de place pour s’installer malheureusement l’autre résidence prend place avant les clients de l’hotel dommage que la piscine ne soit pa réserver uniquement à l’hôtel. Petit déjeuner avec une super belle vue manque un peu au niveau des viennoiseries chaque jours ces La même chose pas de changement mais sa reste très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec notre service restauration. N'hésitez de nous faire part, directement sur place de vos désagréments, afin que nous puissions les régler lorsque vous etes sur place. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour. Fabienne Busson, Site Director Thalazur Port-Camargue

  • Avatar EMILIE.A
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:32

    Très bon emplacement face à la mer mais les chambres sont sans charme et le personnel moyennement agréable. Le restaurant panoramique vraiment pas terrible. La vue est chouette mais pour le reste je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre message, Afin de nous donner plus détails sur votre déception Je vous invite à me contacter directement au 04 66 73 60 01, Nous vous souhaitons une excellente journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Maëva.R
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 11:00

    Nous y sommes allé en saison basse, notre regret est que tout etait fermé aux alentours, restaurant et boutique. La carte du restaurant de l'hôtel le panoramique étant assez pauvre en choix et spéciale en mets, nous n'avons pas souhaité y dîner, et lorsqu'il a fallu chercher un autre restaurant ce fut compliqué. (À force de tourner nous avons fini par trouver et manger à la table d'Hanaé que je vous conseille vivement avec sa gardianne de taureau maison par exemple.) Nous avons profité de la piscine intérieure chauffée, ainsi que du solarium, ce qui était très agréable. Seul bémol, sa fermeture entre 13h et 14h qui vous oblige à sortir et vous rhabiller. À refaire nous viendrions en pleine saison, afin de profiter de la piscine extérieure ainsi que de l'accès direct à la plage. De plus en haute saison il y a situé à proximité de l'hôtel un petit complexe avec boutique presse et restaurant / snack. Le personnel était très charmant. La chambre propre et spacieuse, nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples collés. Dommage... Le petit-déjeuner sous forme de buffet sucré/salé était très bon, et la vue de la salle de restauration superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google, Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que la chambre propre et spacieuse. Concernant la piscine intérieure celle-ci est fermée de 13h00 à 14h00 afin de vous proposer un espace marin propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en haute saison! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 15:12

    Bonjour, j ai vraiment trouvé tous les employés super sympa dans un cadre super tranquille et beau. Le restaurant sur la plage est vraiment pas top. Trop cher pour ce qu on y mange au niveau quantité et surtout qualité, toujours la même carte !!! Le restaurant panoramique est super beau est bon mais doit être amélioré (employés de salle) pour un service de grande classe au vu des tarifs des menus ou carte proposés!!! Manque aussi un distributeur de boissons fraîche et de gourmandises dans l hotel !!!!. Sans regret et je reviendrai. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires, nous permettent de parfaire nos prestations : par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvres afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour. Le Bar "L' Horizon" et le Bar du M'Plage, vous proposent des boissons fraiches tout au long de la journée. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Jenny.e
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 13:50

    Hôtel a conseillé, personnel accueillant et très agréable. Petit plus pour la chambre et sa vue superbe ! Petit bémol pour l’espace spa déçu malheureusement pas assez d’espace bain à remous ou autres beaucoup d’espace vide

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre établissement. Vous notez que vous êtes déçus par le spa, puis-je en connaitre les raisons? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar julie.o
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 23:21

    Hotel agréable, chambres et lit spacieux. Belle proximité de la plage, personnel agréable et poli. Les moins : plafonnier de la petite terrasse cassé, toiles d'araignée sur la dite terrasse, manque cruel de finitions pour un hôtel 4*....... à tout point de vue. Petit déjeuner copieux en buffet selon sa faim cependant un peu cher par rapport à la diversité de ce qui est proposé. Plus de choix serait judicieux pour le prix : 16€... Espace thalassothérapie en dessous niveau prestations avec un tarif pour 1h30 de 12€ !! (2h - 30 min aquagym non précisé) Tarifs très chers pour les autres soins. Dans l'ensemble, établissement correct pour un séjour de court moyen terme.

  • Avatar Ally.0
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:19

    Très bel hôtel idéalement situé au calme face a la mer avec plages sauvages et vue imprenable depuis le restaurant panoramique ou depuis.les chambres. Tout le personnel ( chambres, réception, restaurant, thalasso) est attentionné et impliqué. Les soins en thalasso sont de bonne qualité et les hydrotherapeutes pros en général. Ai passe 3 jours très agréables et Je reviendrai pour 1 semaine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au sein de notre établissement pour votre parenthèse de détente. Tous ces compliments ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. Dans l'attente de vous accueillir pour une semaine de bien être, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2020! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:59

    Bon accueil mais hôtel très vieillissant, table de nuit cassée, joint de fenêtres noirs, mobilier de terrasse sale, cheveux dans la baignoire, de la poussière et petit déjeuner très très décevant au vue du prix !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour un séjour détente, Nous prenons bien en compte votre remarque sur notre établissement, Ma gouvernante a pris contact avec vous pour en discuter, Nous vous souhaitons une agréable journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar bastien.
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 15:45

    Un hôtel remarquable en bord de mer... cela fait plusieurs fois que j'y retourne à différentes saisons... J'apprécie cet établissement en automne (bien plus calme)... une ambiance feutrée dans ce lieu propice à la détente et au bien-être. J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la piscine intérieure d'eau de mer (avec suppl), la possibilité de marcher le long de la plage dans la tranquillité, le lit douillet, le petit déjeuner copieux avec une vue extraordinaire... un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien z, Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre ambiance , notre accueil et le bassin d'eau de mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. FBUSSON Directrice de site

  • Avatar Christine.A
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:44

    Quelle déception !! L hébergement ne vaut pas plus d un 2 étoile.. Le linge de lit n est pas adapté au format du lit... Le ménage est a peu près... La restauration est vraiment inférieuer a celle goûte il y a 3 ans.. Bref je ne conseille pas.. Pour les soins je n ai pas d avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Google, Je suis très surprise de votre retour sur nos femmes de chambres. Comme vous pouvez le voir en commentaire nous n'avons jamais eu de retour négatif sur le travail du personnel des étages. Nos étoiles nous sont attribuées selon un label de classement hôtelier avec des critères que nous validons à chaque renouvellement. Nous vous souhaitons une excellente journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Stephane.E
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:35

    la qualité du repas pris le soir est loin de valoir 36 €, nous payons la vue ! Le personnel laisse a désiré au niveau du service. J'ai demandé de l'huile d'olive, on m'a servi une huile bas de gamme qui avez la couleur vert claire mais sans goût. Les chambres correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google, Nous aimerions discuter de vive voix avce vous de celui-ci, Je vous invite à me contacter directement au 04 66 73 60 01, Nous vous souhaitons une excellente journée, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:16

    Un hôtel en bord de plage avec une superbe vue sur la mer jusqu'à Sète, lors du beau temps. J'aime venir y faire régulièrement une thalasso. Les chambres sont spacieuses, le restaurant est au sommet de l'hôtel et la cuisine est bonne. Une très bonne adresse même si le parking de l'hôtel est vite saturé l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:37

    Hotel calme et reposant. Personnel sympathique et respectueux. Restaurant avec cuisine de terroir recherchée et de goût. Prestations de soins variées. Proximité de la mer. Toute la Camargue en pur beauté!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nouveau de séjourner au sein de notre établissement pour votre parenthèse de détente. Tous ces compliments ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Loran13680.
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 14:19

    la chambre est très jolie le petit déjeuner pas très diversifié et la plage privée très sympa par contre la piscine extérieure n est pas digne d un 4 étoiles on a l impression d être dans une piscine municipale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour vos étoiles et votre commentaire sur nos chambres et notre plage privée, Nous prenons bien en compte votre remarque sur le petit-déjeuner, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 14:38

    le restaurant panoramique offre vraiment une vue panoramique ! l'accueil y est agréable et la personne qui s'est occupée de nous a eu la délicate attention de penser à servir le plat enfant rapidement. un grand merci à lui la cuisine est bonne. la salle agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre restaurant et sa cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Camargue. Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Kamal..
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:29

    Lieu chaleureux Bon accueil Bon services Chambre de haut standing Qualité irréprochable Très bien placé au bord de mer spa agréable seul bémol le hammam fermé 😔 Nous avons passé un bon moment en couple Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Le hammam est malheureusement fermé suite aux décisions gouvernementales, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar Charlotte.A
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 19:53

    Hôtel très propre. Parfum d'ambiance dans les ascenseurs et parties communes. Espace thalasso très bien aussi. Gros bémol sur le restaurant de l'hôtel. Service et carte à revoir. Très dommage pour un hôtel de 4 étoiles qui mériterait un restaurant de même niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DANDRIEUX, Merci pour vos étoiles et votre commentaire si chaleureux, Nous aurions aimé discuter avec vous de vive voix sur la partie restauration, C'est pourquoi je vous invite à me recontacter au 04 66 73 60 01, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Fabienne Busson, Directrice du site Thalazur Port-Camargue

  • Avatar NA.
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 10:17

    Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, les services nombreux, le cadre magnifique (à deux pas de la mer ! un pur bonheur), les chambres très confortables et la restauration à tomber ! Un grand bravo au Chef !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NA! Créaweb, Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Camargue à l’occasion de votre dernier séjour en Camargue ainsi que de nous faire partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation privilégiée face à la mer de notre complexe, nos nombreux services. Nous ne manquerons pas également de féliciter notre chef! Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée! F BUSSON Directrice de site

  • Avatar Bernard.A
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:50

    Belle chambre, propre, spacieuse avec grande salle de bain et terrasse privée Un bon petit dej varié et copieux Un personnel sympa et attentionné Mais un coût très élevé pour se retrouver à la piscine extérieure gavée d'enfants braillant non stop et sautant sans arrêt. Un centre de thalassothérapie avec des enfants partout, l'impression d'être au camping de la plage... Pour le repos et la relaxation, pas du tout le top. 3 heures d'entrée spa hammam sauna pour devoir quitter le spa au bout de 3/4 d'heures car cours aquagym dans le spa. Spa où il est interdit de rentrer en short de bain mais où on laisse un client manger une pomme dans le bain. Un sauna où il est logiquement proposé à boire en sortant sauf que plus de gobelets... Un spa où les quelques appareils massant sont pris d'assaut et squattés, et donc au bout d'une heure que vous quittez.. Vu le prix et l'ambiance ne renouvellerons pas l'expérience

  • Avatar Céline.A
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:18

    Réservation « petits déjeuners inclus » précisé en GRAS ... au moment du Check out les ptits déjeuner sont finalement à payer en plus de la réservation pourtant effectuée avec les petits déjeuners inclus... En prime après le check out et au retour de la plage, avant de reprendre la route nous nous permettons de faire’ passer les enfants par la case toilettes comme il nous avait été proposé.... quand une hôtesse vient demander ce que nous faisons et si nous avons payé la chambre !!!! Précision étant faite qu’il s agit de notre 6e séjour à l hôtel et notre troisième cette année .... #laclasse#delicatesse#reservationtrompeuse...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 227 Rte des Marines
  • 30240 Le Grau-du-Roi
  • thalazur.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–00:00
Mardi 09:30–00:00
Mercredi 09:30–00:00
Jeudi 09:30–00:00
Vendredi 09:30–00:00
Samedi 09:30–00:00
Dimanche 09:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité