Hôtel Restaurant Campanile Marmande
- 2.9
- hôtels
- Marmande
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Marmande à Marmande
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant et terrasse. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking, Restaurant,
Les avis (100)
-
Aurore.h1 / 5Le 28/05/2022 à 15:44
Vraiment à fuir! Arriver et accueille à revoir on ne vous demande pas un accueille chaleureux mais un minimum nous payons une prestation on aimerait que se que l'on paye on l'ai. Arriver à la chambre une odeur sans dégager pas du tout agréable. Les draps n'étaient pas propre des cheveux des points noir... la baignoire ou même un enfant de taille normale ne peut rentrer... pour finir la porte ne se ferme pas. Je m'arrête la je ne vous le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Nathalie.a1 / 5Le 14/01/2022 à 14:18
Etablissement délabré, assez moche et bruyant ( mal insonorisé probablement) Chambre froide et pourtant j'avais réservé assez longtemps à l'avance. sans parler du fait que ma réservation portait sur une chambre avec un grand lit et que j'eus droit à une chambre avec 2 petits lits. et d'un repas ( assez bon) au plateau à aller chercher à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Myriam.�2 / 5Le 21/04/2022 à 20:28
Pour la chambre rapport qualité prix médiocre une prise ne fonctionne pas et je ne peux fermer la porte de l'extérieur qu'en repassant le badge tout en maintenant la poignée ouverte. Niveau restaurant il n'y avait plus de choix donc pizza sans aucun goût comme nous l'avons dit à l'accueil du restaurant. Le rosé était à température ambiante donc il a fallu attendre qu'il le mette au frais pour qu'on puisse le déguster...entre temps nous avons pris une boisson fraîche bien entendu rajoutée à la note. Quand nous avons annoncé que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner on nous à demandé pourquoi !!! Nous avions une boisson offerte si nous reglions l'hôtel et le restaurant à la fin du repas mais n'avons pas eu la boisson offerte. Par contre les deux serveuses étaient très agréables.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
anonyme.n5 / 5Le 14/03/2022 à 18:14
Hôtel propre mériterait un petit coup de jeune mais personnel très agréable. Restauration correcte mais avec une mention pour les entrées (salade landaise, avocats crevettes) qui sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Gripsou.o2 / 5Le 16/06/2022 à 20:35
Bon ... Nuit compliqué. Personnel sympa. Au premier accueil j ai cru repartir face à l accueil du patron. Mais bon on va dire qu il fais chaud. Le restaurant choisi par facilité et pour rester sur place , euuuuhhh suicide gustatif. Voilà désolé Sinon petit dej très bon pour moi . Café croissant lol.
Réponse du propriétaire :
Cher client Bonjour Nous vous remercions de vos commentaires et sommes désolé pour ce désagrément Bien à vous -
Celine.a1 / 5Le 10/03/2022 à 06:36
Très déçu . Pour commencer on nous précise par téléphone que nous pouvons rester jusqu à midi dans la chambre et une fois arrivé sur place on nous annonce que non cets 11h00. Puis pour finir, les femmes de chambres qui entrent à 9h et qui nous réveillent et ça les 2 nuits consécutive. Notre séjour très déçu.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement. Nous faisons par de votre commentaire à notre service de nettoyage afin de remédier à ce problème et veuillez recevoir toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Francoise.a1 / 5Le 04/02/2022 à 17:13
A l arrivée chambre froide, chauffage d appoint finalement mis en route et en quelques minutes il est devenu brûlant au point de devenir inquiétant compte tenu du bois collé à côté. couleur douteuse des joints de carrelage sans parler du carrelage lui même, coffrage de la baignoire enfoncé et visibilité sur la saleté en dessous de la baignoire ... Parlons du repas : assiette de crudité OK, en même temps comment ne pas réussir des légumes crus ... le plat, un filet mignon, même chez flunch ils présentent le filet mignon en petite tranche et pas en pavé.... sans sauce de surcroît.... Les deux jeunes femmes du services étaient, ELLES, très aimables....
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Didier.e5 / 5Le 31/01/2022 à 18:02
Bonjour Accueil déplorable a la limite de la bienséance Tarif fluctuant et c est comme cela nous a t on repondu Pour diner le menu est la vous avez qu a lire Chambre a la limite de la propreté Voilà ......notre conseil....fuir cet endroit...qui se pŕetend hôtel Maryse Didier
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
clara.h5 / 5Le 15/08/2021 à 08:34
Accueil très sympathique . Chambre super propre . Dîner et petit dej au top
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
muriel.o4 / 5Le 10/11/2021 à 11:55
Bon hôtel, bon petit déjeuner, repas impeccable. Par contre demande à la femme de chambre de mettre des serviettes de toilettes. Mais très bien à bientôt
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Dark.e2 / 5Le 22/12/2020 à 22:29
La seule chose bien dans cet hôtel c'est la salle de bain et la connexion Internet après sinon les punaises morte sur les coins de la chambre nous font pas oublier que les chambres sont censés être désinfecté à cause d'un virus ça en dit long sur l'hygiène de l'hôtel. rien est insonorisées on entend absolument tout et pour finir il faudrait expliquer ce qu'est un accueil "chaleureux" à la personne qui nous accueil. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi gentil en donnant deux étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
Thierry.e1 / 5Le 31/10/2021 à 08:11
A fuir ...à notre entrée dans la chambre découverte d un gilet sur une chaise puis 1 brosse à dent et un rasoir dans salle de bain...somme allés à l accueil et après vérification de la personne changement de chambre... pour une autre moyennement propre....des travaux sont à faire en urgence tout et très Vieillissement..
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Frédéric.A3 / 5Le 25/06/2021 à 20:20
Hôtel vieillissant.accueil sympathique.. dommage que ma tomate mozzarella soit agrementée de basilic déshydratée...
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
sylvie.i1 / 5Le 27/05/2021 à 15:33
Après un accueil sympathique et agréable, nous avons été surpris de voir le mauvais état de cet hôtel e Marmande... Les extérieurs non repeints, de gros trous dans les murs de la chambre, une salle de bains méritant un rajeunissement ,avec de la moisissure sur les coins des murs. Des toilettes à l'accueil dont l'interrupteur ne fonctionnait pas ! Étonnant ,et bien décevant pour cette chaîne d'hôtel campanille 3 étoiles ,habituellement entretenue et au confort standardisé. De plus , on nous a proposé sur internet un repas escale gourmande, alors que le restaurant était fermé et cela s'est conclu par un plateau repas dans la chambre sans dédommagement... Établissement fortement déconseillé !
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Tony.a1 / 5Le 29/11/2021 à 14:48
Hotel jolie mais responsable hautain, qui n’est pas aimable, je ne recommande pas aller à ibis budget juste à coter ou à l’hôtel le capricorne il est déjà plus respectable que le campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons en compte vos reproches et faisons passer le message bien à vous -
Sonia..3 / 5Le 13/08/2021 à 20:09
Dommage, certaines choses sont dans un piteuse état (voir clim dans la chambre 22). Si non accueil sympathique, chambre climatisée.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
blondelle.o2 / 5Le 01/08/2021 à 07:44
Hôtel vieillissant, les chambres sont propres mais certaines avec odeur de tabac froid ( très désagréable). Correct pour une nuit. Un rajeunissement serait nécessaire.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Jordane.a3 / 5Le 02/09/2021 à 16:55
Personnel au top ! Chambre propre ! Restauration vraiment pas bonne du tout va falloir penser à changer le cuisto viande froide obliger de la faire réchauffer !
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce problème de chaleur de plat Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
marylise.Z3 / 5Le 27/07/2021 à 11:01
Peu d'hôtels sur Marmande donc peu de concurrence...Rapport qualité/prix pas des meilleurs. Placé aux abords d'un rond-point très chargé, notamment de nombreux camions....
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Aurore.a5 / 5Le 18/03/2020 à 15:21
Hôtel de bonne qualité, la literie est propre, de qualité, et la couette laisse un goût de reviens y. Le personnel nous a accueilli avec un grand professionnalisme malgré une crise sanitaire. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Possibilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Parking en face de l'accueil. Possibilité de se restaurer sur place ou à proximité. Situation géographique sans nuisance sonore.
Réponse du propriétaire :
bonjour ,Nous vous remercions de votre appréciation et apprécions votre retour . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Michel Maison Directeur -
Tiber.1 / 5Le 07/03/2021 à 03:36
Certaines chambres d'hôtes sont mieux tenues pour un prix identique voir moindre. Il est nécessaire de vérifier la diffusion des chaînes de télévision (certaines sont déréglées voir inaccessibles) ainsi que le fonctionnement de la douche (pommeau de douche entartre) ;j'évite de parler de l'état de la moquette et du besoin de rafraîchissement en peinture de la chambre. Dommage car le personnel est présent et accueillant. Cordialement Bertrand Cœur de Flandre
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
Myriam.o4 / 5Le 21/08/2021 à 10:04
Chambre propre et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Malika.u2 / 5Le 07/02/2021 à 17:40
Hotel assez chère pour ce que sais , la climatisation ne refroidie absolument pas , l'hiver le chauffage chauffe beaucoup et c'est impossible de régler la température , et pour finir ça fait 4fois que les femmes de ménages rentre dans la chambre alors que ma compagne et moi même dorment.. Ne recommande pas a part en cas d'urgence..
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
jeanine.I2 / 5Le 31/07/2020 à 19:37
Chambre un peu vieillotte ça n a pas changé depuis 20 ans. Fuite au siphon du lavabo. Des insectes dans la salle de bain. Pas de restaurant mais des plats à réchauffer. La fille de l accueil très gentille doit tout faire, l accueil, le téléphone, le service du dîner. C est un peu beaucoup. Du coup attente à l accueil.Il devrait être au moins 2 voir 3. Dommage ça perd beaucoup en qualité. Je ne reviendrai pas dans cette chaine d d'hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher client bonjour, Nous prenons en compte votre retour.Bien cordialement,La Réception -
titi.1 / 5Le 13/05/2022 à 15:03
Nul mal entretenu le patron désagréable a fuir......
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
hervieu.h5 / 5Le 13/02/2021 à 21:34
Suite aux inondations nous étions sinistré, et nous avons était dirigé part notre assurance axa à cette hôtel toute les personnes on était très sympathique et agréable on recommande fortement, un grand merci à tous le monde de nous avoir accueilli avec nos deux chiens,. Madame hervieu et monsieur dubos.
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions fortement. Bien cordialement, -
Julie.V2 / 5Le 24/01/2021 à 16:07
Points positifs : - Le personnel à la réception est vraiment très sympathique ! - La taille de la chambre est très correcte ainsi que celle de la SDB. - TV / Bureau / Grand placard de rangement / Bouilloire et petits sachets de thé et café. - Prêt (gratuit) d'un sèche cheveux. Points négatifs : - Pas de WIFI gratuit. - Chambre très sale, serviettes de bain sales, SBD sale (poussières, poils, toiles d’araignées au plafond, insectes, sol sale). - Accès piéton dangereux.
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
Clarisse.a1 / 5Le 27/09/2019 à 15:36
Une horreur ! La chambre pleines de toiles d’araignées ,le sol vulgairement laver avec encore des cheveux et des miettes au sol ! Nos Amis qui avaient une autre chambre ont eu la même surprise ! La femme de chambre est rentrée 3 fois dans notre chambre alors que nous dormions ! Ont avaient pourtant mis ne pas déranger sur la porte mais visiblement il ne sert à rien ... L’accueil est limite , le repas moyen ... très mauvaise expérience ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ces incidents en cascade,tout ceci ne nous représente pas et me laisse croire que cela reste exceptionnel et vous nous en voyez désolés,toutefois je ne manquerai pas d'en faire la remonté au prés de mes équipes. Bien cordialement, -
Nicolas.o3 / 5Le 28/11/2017 à 12:34
Des chambres et équipements vétustes, et une propreté qui laisse parfois à désirer. De plus, l'emplacement de l'hôtel près d'un axe routier très circulé peut rendre les nuits assez bruyantes dans les chambres situées près de la route. La literie est de bonne qualité. L'accueil est excellent et les réceptionnistes très compétents. La partie restaurant est également de qualité, la carte n'est pas très variée mais les plats sont bons et servis dans un cadre chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
S.4 / 5Le 13/06/2021 à 07:39
Accueil sympathique des personnels, restaurant agréable, chambre propre, seul, petit, bémol un rond point un peu bruyant sur le devant, si vous avez un sommeil léger, essayez d'obtenir une chambre à l'arrière.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Lydia.e5 / 5Le 31/03/2021 à 13:21
Actuellement en formation, je suis à l'hôtel une semaine sur deux et que ce soit le service l'accueil ou même les chambres rien a redire. Accueil très chaleureux les réceptionnistes sont au top 👌👌 chambres très propres et la restauration rien a dire également.
Réponse du propriétaire :
Madame Lecocq bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Patrice.a4 / 5Le 01/09/2019 à 14:00
Resto impeccable, bonne cuisine, tarifs raisonnables. Petit bémol dans les chambres, les toilettes dépourvues de "balayette", pas de prise électrique au niveau des têtes de lit et lors d'un passage, un drap housse de sommier souillé qui avait été sans doute oublié... Dommage que cela ait terni l'impression générale d'une présentation impeccable et un équipement riche.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour.Cordialement,La Réception -
Said.a1 / 5Le 17/10/2019 à 16:50
Le ménage dans les chambres est en option Cheveux et poussières s’invitent dans la chambre ! Une chose est sur l’aspirateur n’est pas passé quand à la serpillière j’ai des doutes au vu de l’état de mes chaussette après 15 minute dans la chambre! La réceptionniste est très accueillante mais l’hygiène fait peur ... je ne reviendrais pas dans cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de vos observations concernant votre séjour dans notre Etablissement. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez vécu chez nous. Vos observations seront utiles pour nous. Vous souhaitant une très bonne continuation, Cordialement, La réception -
Josiane.o2 / 5Le 30/09/2019 à 07:57
Hotel qui demanderait une rénovation complète, les chambres spacieuses mais mal entretenues, rideaux ne tenant plus aux tringles. Salles de bains vieillottes, baignoire datant d au moins 30 ans. Restauration correcte le personnel très agréable voilà au moins un point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et informerai mes collaborateurs de votre retour ,l'hôtel malheureusement reste indépendant de notre volonté. Bien cordialement, -
Odile.r1 / 5Le 29/10/2019 à 07:47
C’est une blague cet hôtel ? C’est vétuste , il y a du calcaire , de la moisissure dans la salle de bain , pas de papier toilette , 1 serviette pour 2 , les toiles d’araignée vous tiennent compagnie avec les cheveux aux sols bien entendu ! Je comprend mieux les commentaires précédent ou il est dit que le ménage n’est pas fait !! Visiblement rien ne change depuis les précédents commentaires !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de vos observations concernant votre séjour dans notre Etablissement. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez vécu chez nous. Vos observations seront utiles pour nous. Vous souhaitant une très bonne continuation, Cordialement, La réception -
patrick.a2 / 5Le 27/07/2021 à 14:20
Augmente leur prix lorsqu'il reste peu de chambre. Tant mieux, car j'ai trouvé un autre hôtel beaucoup moins cher!
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Vennin.r2 / 5Le 18/06/2020 à 21:24
Malgré la bonne volonté du personnel, l'hôtel est une honte pour le groupe Accord. Tout est minable et vétuste. Les batis de la porte de la sdb sont attaqués par la rouille sur plus de 5 cms.. Les chambres sont dans leur jus depuis des décennies..et l'âge a pris le dessus sur le nettoiement, rien ne semble propre.. A eviter à tout prix..
Réponse du propriétaire :
Cher client bonjour, Nous prenons en compte votre retour.Bien cordialement,La Réception -
Stephane.E5 / 5Le 25/06/2021 à 09:26
Très bien reçu. L apprenti serveuse à été parfaite
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
fitamant.n2 / 5Le 13/11/2021 à 18:52
Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Repas et petit-déjeuner très bien
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement.Nous avons conscience de la vétusté de notre établissement et faisons le nécessaire auprès de nos investisseurs pour entamer des travaux de rénovation Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
GHISLAINE.U5 / 5Le 22/07/2019 à 08:18
Super endroit. Qualité prix rien a dire.diner sous les mûriers platanes et déjeuner très bien. Bonne literie. Personnel très très charmant. Si vous passez par là pour faire une halte, n'hésitez pas je vous le recommande. Un léger détail manque prises électriques côté lit.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Cordialement, Michel -
Eben.e4 / 5Le 15/08/2021 à 15:52
Bonjour , Hôtel calme , propreté correcte tarifs correctes accueil sympas petit déjeuner copieux .merci
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
C.B5 / 5Le 21/12/2019 à 08:20
A la lecture de certains messages précédents je m'interroge ! Parlons-nous du Campanile Marmande ? Habituée des hôtels plutôt haut de gamme, j'y ai séjourné 1 nuit avec mon époux et deux de mes enfants. Maniaque de nature, je peux dire que les chambres sont nickels et les salles de bain parfaitement propres. Alors n'écoutez pas les rageux ! Le personnel est adorable et très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour plus que positif, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et satisfait que votre séjour ai été agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,La réception -
Pilo.1 / 5Le 01/03/2021 à 20:29
Insulté par la réceptionniste à l arrivée et crise d hysterie...! Pas la même personne que d habitude a l accueil le soir.. ( je viens régulièrement depuis 10 ans..) pourriez-vous mettre des personnes stables psychologiquement SVP.. pour vos futurs clients.. car moi vous ne me verrez plus
Réponse du propriétaire :
Cher client je prend en compte et très sérieusement votre commentaire afin de pouvoir régler cette situation et d en discuter de vive voix et afin de prendre les mesures nécessaires, vous serez t'il possible de m expliquer cette situation Je vous joint mon mail : [email protected] Dans l 'attente de votre mail veuillez accepter en premier lieu toutes nos excuses Bien à vous Michel Maison ( Directeur) -
Alain.r1 / 5Le 31/08/2021 à 07:54
Hotel deplorablle,personnel desagreable a la moindre réflexion vous vous faites virer comme des malpropre.ilsvous annulentvos reservations futures.nepas y mettre les pieds vous gagnerez du temps
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Nathalie.2 / 5Le 22/09/2019 à 13:27
Déçue... Où sont passés les buffets de la semaine dernière..? En effet, je suis venue la semaine dernière où il y avait beaucoup de choix et revenue cette semaine.... quelle tristesse. Les buffets étaient pauvres (entre autre, les poireaux n'étaient pas cuits). C'est vraiment dommage car je me faisais une joie de revenir dans cet établissement. Maintenant, je me pose des questions.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et nous en prenons compte trés rapidement afin que cela soit rectifie .Cordialement,La Réception -
Slap'N.r1 / 5Le 20/11/2019 à 17:46
Les chambres sont correct.. Mais je déconseille vraiment cette hôtel ! Ils nous ont volé des effets personnel (pour 60euros de nourriture et des affaires de salle de bain) pendant qu'on était parti dans la journée. Le personnel pour 80% des employers même à l'accueil ne parle pas français donc aucune aide et aucun renseignement ni même geste commerciale.. Un scandal... À fuir.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur Bonjour Je pense et suis même certains que vous vous trompez d'établissement pour vos commentaires Tout notre personnel parle français couramment a la réception et au restaurant même si certains membres de mon équipe ont des accents très prononcés.Pour le nettoyage des chambres nous passons par une société de nettoyage extérieur . Par contre en ce qui concerne les accusations de vols aucunes remontées de clients ne nous a été faite à la réception, je vous invite donc a prendre contact directement avec nous afin de nous relater les faits de vive voix et de nous donner la date de votre séjour dans notre établissement, car après recherche nous n' avons aucune réservation à votre nom et prénom Sachez que tous objets retrouvés dans les chambres par nos femmes de chambres sont systématiquement apportés à la réception, et nous appelons le clients afin de l informer à ce sujet. Je reste néanmoins à votre écoute Bien cordialement La Direction -
John.e5 / 5Le 19/11/2018 à 06:31
Accueil et service impeccable. Quelques réserves sur la chambre cependant : lit qui grince qd on bouge, bruit d'eau très fort régulier, et un appareil électrique indéterminé (pas le chauffage que j'avais coupé donc) qui se déclenche régulièrement aussi qui vrombi assez fortement. Chambre 17. Je n'enlève pas d'étoile car je suppose que ce n'est pas comme ça dans toutes les chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
P.61 / 5Le 28/09/2021 à 07:24
Chambre a refaire , mobilier a changer, ménage plus que limite. Prix non justifier. A éviter.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
ludovic.e4 / 5Le 13/05/2019 à 20:06
Alors endroit excellent et et le service est impeccable les serveuses en mini-jupe le top Jeu pipe
-
nicole.h5 / 5Le 01/06/2020 à 00:04
Chambres non luxueuses mais très correctes. Animaux acceptés. Petit déjeuner super copieux. Personne à la réception très agréable et sympathique. Disponible également
Réponse du propriétaire :
Cher client,nous vous remercions de votre retour.Bien cordialement, La Réception -
Gisquette.o5 / 5Le 22/10/2017 à 18:56
Nous avons été enchantées de ce passage à l'hôtel. Nous pouvions mettre les vélos à l'abri pour la nuit. Nous nous sommes régalées, cuisine délicieuse. Du personnel très sympa : je ne me souviens pas du prénom de la personne à l'accueil ce jour là, mais qui fait à l'occasion office d'infirmière... très gentille et compétente. Elle aime ce qu'elle fait. Elle se reconnaitra ! A l'occasion nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore et très bonne continuation à vous...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
RENEDO.H2 / 5Le 16/06/2021 à 18:31
Personne seule au service trop d attente la jeune fille ne peut pas gérer intérieure et extérieure patron qui s en fou climatisations qui marche pas je déconseille
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Nous vous informons que nous sommes encour de recrutement de personnel pour éviter cette attente et que pour effectuer le service il y a deux personnes le soir Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
FABIEN.I3 / 5Le 13/12/2017 à 17:28
Établissement facile d'accès. Personnel aimable. Cet hôtel fait encore parti de ceux qui n'ont pas encore été rénovés. On baigne dans les années 80 sauf pour les parties accueil et restauration qui sont actuelles et en phase avec les standards de l'enseigne. Je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
pierrette.h2 / 5Le 27/07/2021 à 17:38
Déçu par la chambre ne vaux pas le prix (70€)petit déjeuner a volonté a +de 10 € sans plus .(un choix pas extra ordinaire ) pour ce prix
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Camilia.o1 / 5Le 26/11/2019 à 23:26
Je rejoins la personne qui parle de vols dans les chambres ! Un parfum de marque et du maquillages ont disparu de la salle de bain ! Le personnel parle français ? C’est une blague ? Les femmes de chambres sont étrangère et comprennent à peine ce qu’ont leurs demande et la dame à la réception mise à part le fait qu’elle est très vulgaire dans sa façon de ce vêtir elle ne parle pas correctement le français aussi ! Le Ménage est une supercherie regardez sous le lit vous comprendrez rapidement ! Cheveux , poussière et toile d’araignée ! Stopper les copier coller pour répondre à vos clients et soyez honnête !
Réponse du propriétaire :
Madame TOURBA Bonjour Merci de vos observations, des actions de contrôles ont été mises en place en collaboration avec notre société de nettoyage afin que ceci ne se reproduise pas sur le sujet du nettoyage. Par contre en ce qui concerne les accusations de vols aucunes remontées de clients ne nous a été faite à la réception, je vous invite donc a prendre contact directement avec nous afin de nous relater les faits de vive voix et de nous donner la date de votre séjour dans notre établissement, car après recherche nous n' avons aucune réservation à ce nom. Sachez que tous objets retrouvés dans les chambres par nos femmes de chambres sont systématiquement apportés à la réception, et nous appelons le clients afin de l informer à ce sujet. Restant à votre disposition. Cordialement La Direction -
Sylvie.a5 / 5Le 14/10/2020 à 09:44
Très bon accueil. Cuisine excellente. Bon rapport qualité/ prix. Je vous conseille les cocktails élaborés maison ils sont excellente
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
chantal.h1 / 5Le 04/07/2021 à 07:46
Vous allez entendre h24 les camions qui circulent autour du rond point à 20 metres des chambres, les femmes de l'accueil sont tout juste bonne a dire qu'elles sont fatigués, ne savent pas faire une facture d'hôtel, le directeur est un homme méprisable, les chambres seront vite fait nettoyer et en fait, les femmes de ménages ne feront que balancer du febreze dans toute al chambre, lorsque vous rentrer le soir il faudra aérer pendant 2 heures, chambre digne d'un hôtel miteux des années 30, drap qui donnent des boutons, prise de charge à l'autre bout de al pièce, oublier la petite soirée netflix dans le lit ou le téléphone entrain de chargé la nuit à côté de vous. De plus el personnel se permet de faire des réflexions inadmissible sur les clients. Ce campanil devrait faire renvoyer son directeur. Honteux, mediocre, dégoutant . a fuir
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Nicolas.e1 / 5Le 05/07/2019 à 08:48
Par où commencer ? Ah oui prix dune chambre duo ( parce que plus de lit double) 75€ ! Et je vous le dis tout de suite c'est tout sauf un bon investissement. Des traces sur les murs une bouilloire qui n'existe pas la climatisation qui fuit juste au dessus du dressing 1 seule prise pour la chambre ( 2 si on débranche la tv) et elle sont très éloigné du lit donc si vous voulez regardez un film sur votre pc ou recherchez votre téléphone en l'ayant pas très loin de vous c'est loupé. 75 € la chambre et 0.90€ par personne et un petit déjeuner en supplément pour 9€ ça commence à faire cher surtout que l'hôtel est situé à côté d'un magnifique rond point où circulent véhicules et poids lourds. Ah et pour couronner le tout, la femme de chambre qui entre à 9h alors que j'avais mis le petit écriteau ne pas déranger. Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Damien.e1 / 5Le 06/02/2021 à 10:26
Bonjour, je viens de réserver une chambre pour la nuit du 08 au 09 février mais je viens de voir que je ne peux pas arriver après 23h. Comment dois je faire car j’arriverais vers 0h, je n’arrête pas de vous appelé mais sans réponse. Merci à vous pour votre aide
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour Nous nous en excusons car nous avons rencontré des problèmes téléphonique mais qui sont résolue ce jour Merci de prendre contact avec nous au 0553943980 vers 16h00 le jour de votre arrivée afin que nous puissions vous communiquer la marche à suivre pour récupéré vos clef en cas d arrivée tardive Bien à vous -
coudron.e3 / 5Le 20/08/2020 à 15:33
J avais lu les avis et c est abusé ! L hôtel est vieillot mais propre et acceuil au top!A ce prix là on ne peux pas tout avoir!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et prenons en considération votre commentaire. Bien cordialement, La Réception -
Xx.x1 / 5Le 20/10/2021 à 08:41
A éviter. Hotel vétuste dégradé, nourriture congelée mauvaise....aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Stephane.i4 / 5Le 02/04/2021 à 16:10
Sympa dommage de ne pas pouvoir profiter du restaurant. Sinon repas en chambre très bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
rom.a1 / 5Le 15/11/2019 à 18:49
En 2019 pas de prise sur a cotes des lit un baignoir j en parle meme pas un chauffage qui infeste la chambre quan ont l allume. Impossible de dormir car l isolation phonique et inexistante. Ma carte qui se desactive donc impossible de rentrer dans ma chambre Ps. Je la laisse dans la voitur donc nn elle et pas a cote de mon telephone
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de vos observations concernant votre séjour dans notre Etablissement. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez vécu chez nous. Vos observations seront utiles pour nous. Vous souhaitant une très bonne continuation, Cordialement, La réception -
Christel.o3 / 5Le 25/07/2020 à 08:02
Pas fait pour un long séjour. ● Climatisation médiocre●, surtout bruyante, donc chambre irrespirable par nuit de chaleur. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre notation.Bien cordialement,La Réception -
Pascal.a1 / 5Le 02/10/2019 à 05:56
Hôtel pitoyable Isolation phonique inexistante Salle de bain dans un état lamentable, moisissures, plinthes arrachées, sol abîmé, pas de papier toilette.... Chambre dans son jus, cheveux, sol en décrépitude, prises inexistantes... Seul la partie restauration est correcte ainsi que le personnel Hôtel à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de vos observations concernant votre séjour dans notre Etablissement. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez vécu chez nous. Vos observations seront utiles pour nous. Vous souhaitant une très bonne continuation, Cordialement, La réception -
Denis.E1 / 5Le 17/04/2015 à 16:02
Diner hier soir, plus de 30 min pour avoir une truite et des pâtes baignant dans la flotte de décongélation ,sauce servie à côté, insipide. Le service d'une incompétence rare. Les desserts au buffet secs, mousse au chocolat industrielle et panna cota sans goût. A éviter à tout prix.
-
Isabelle.a5 / 5Le 28/01/2019 à 20:26
Personel très accueillant .j'ai envoyé un mail pour mon mari qui avait pris une chambre. J'ai appelé et la personne que j'ai eu a été très agréable et super gentille. Très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Franck.a4 / 5Le 24/04/2021 à 05:41
J'ai dormi 2 nuits lors d'un déplacement professionnel , le petit déjeuner est très bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur RABIC bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Barbotin.e5 / 5Le 24/09/2019 à 11:13
Diner entre amis , service agréable. l'équipe et accueillante et souriante. Buffet des entrées et dessert frais et bon . Nous avons passé un agréable moment en famille. Nous vous le conseillons et nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Cordialement, Michel -
Max.u3 / 5Le 10/04/2019 à 18:55
Très bon hôtel bien situé
-
agnes.o4 / 5Le 15/11/2019 à 17:28
Très bon accueil, chambre sympa confortable, salle de bain OK. Repas du soir bien, petit déjeuner très bien. Pour une soirée étape.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Cordialement, Michel -
Guillaume.o5 / 5Le 16/09/2018 à 19:41
Propreté irréprochable, personnel présent à l'écoute de la clientèle. Lorsque j'étais en activité je ne fréquentais pas les hôtels de chaîne préférant les privés. Si l'occasion se présente je retournerai à cet hôtel que je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Régis.4 / 5Le 23/01/2021 à 13:28
Chambre bien. Un personnels d'une rare gentillesse et très pro surtout dans cette période difficile. Le gérant à bien de la chance...
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
Nathalie.o5 / 5Le 23/09/2017 à 06:02
Excellent restaurant. Un buffet bien garni avec de très bons produits. Le tout couronné par un personnel extrêment agréable et qui sait se faire discret. Une pause très appréciée dans une journée professionnelle bien chargée. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
José.C4 / 5Le 09/09/2018 à 13:08
A chaque fois que je viens a Marmande, je séjourne à ce Campanile. Il est dans le standard, avec des chambres un peu vieillottes qui auraient besoin d'un bon rafraichissement. J'ai trouvé cette fois que le repas s'était bien amélioré avec des bonnes crevettes en plat. L'accueil est assuré par Nadia et sa collègue qui sont très sympas. Parking assuré. Terrasse pour manger.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Alexandre.e3 / 5Le 07/02/2019 à 18:10
Hôtel très agréable le personnel est très agréable les prix sont corrects facile d'accès les chambres sont propres la literie est pas trop mauvaise un petit coup de neuf dans les douches leur ferait pas de mal sinon hôtel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Adam33.a2 / 5Le 20/04/2018 à 04:31
Les chambres sont bien, petit dej aussi mais un peu cher. Le gros point negatif, ils ne veulent pas faire de chambre familiale donc pour une famille de 3 ou 4 personnes, il faut prendre 2 chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Jérôme.i5 / 5Le 17/04/2018 à 18:52
Personnel sympa, le sourire, cadre agréable , on sent que les investisseurs cherchent la rentabilité à tous prix, l'établissement est vieillissant, la climatisation h.s. dans la salle de restaurant !!! Un petit coup de frais ferait du bien!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Anonymus.3 / 5Le 12/09/2019 à 09:33
Dîner et buffets très bons avec beaucoup de maison (ça se ressent au goût et au visuel) buffets petit dej bien garnis. Coté chambre peu mieux faire en ménage . Hôtel vétuste
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour.Cordialement,La Réception -
Julien.o3 / 5Le 17/07/2017 à 22:04
Un excellent accueil, mais une nuit de cauchemar!!! Une chambre infestée d'insectes locaux. Ne prenez pas de chambre en réalité de chaussée. Sinon un geste commercial a été fait. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Chloé.a5 / 5Le 08/12/2020 à 20:24
Personnel très accueillant avec beaucoup de joie de vivre. Service efficace, je ne suis pas déçue !
Réponse du propriétaire :
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien cordialement, -
Jean.h4 / 5Le 04/03/2020 à 17:44
Personnel à l ecoute. Agréable et serviable. Déjeuner à l hôtel. Repas correct. chambre un peu bruyante,sur le côté route. Mais ce n est pas general à l' ensemble de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher client,Nous vous remercions de votre appréciation et apprécions votre retour .Bien cordialement,La réception -
Ali.E4 / 5Le 11/07/2018 à 20:56
Hotel sympa bien equipé. Point positif: -propre -grand télévision -chambre calme -grand parking Reste à améliorer: -pas de prise à coté du lit -beaucoup d'attente pour se servir au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Isabelle.A3 / 5Le 03/09/2021 à 20:01
Cuisine pas terrible mais personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
jmhtbf.5 / 5Le 12/05/2019 à 03:25
Mon séjour a été agréable, le couchage de bonne qualité, la restauration de bon goût avec produits terroir et service bien sympathique. J'y retournerais sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Cordialement, La réception -
Pascal.o2 / 5Le 17/08/2019 à 06:50
Très bon accueil, plutôt bien situé, juste à prévoir des rénovations car les chambres sont très vieillotes et la literie serait bonne à changer
Réponse du propriétaire :
L'accueil reste notre priorité, nous vous remercions de votre retour positif à ce sujet.Bien cordialement, -
Stéphane.r5 / 5Le 02/07/2021 à 06:22
En ce jour, une belle salle de réunion, tout en sécurité. Le café et les viennoiseries pour accompagner la pause.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Jean-claude.l2 / 5Le 23/07/2019 à 18:47
Bravo pour le service et la gentillesse du personnel mais un hotel-restaurant comme celui là doit ,au moins, avoir la climatisation. Une direction qui ne veut pas faire cette réparation est indigne de commander les personnes qui y travaillent et de recevoir des clients qui le méritent. J-C Olieric
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Nous possédons une climatisation au niveau de l'Hôtel. Bien cordialement Michel -
Frederique.n1 / 5Le 24/08/2021 à 07:59
Pour les vacanciers petits déjeuners trop tôt. Et dérangé tôt pour le nettoyage de la chambre
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
laurence.r1 / 5Le 29/08/2016 à 17:13
nous avons loué 2 chambres doubles hotel campanile marmande l'état des chambres inacceptables!!!! nous avons eu des cafards qui sortaient de la salle de bain baignoire , wc dans la chambre il y en avait qui sortaient des plinthes il y en avait sur le mur , sol et même dans la literie
-
emmanuel.u3 / 5Le 30/11/2018 à 18:08
Un campanile dans les standards de l'enseigne. Bon accueil et personnels charmant. Attention les chambres près du rond Point sont un peu bruyantes.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Aurelien.i2 / 5Le 03/08/2017 à 21:16
Insonorisation extérieur inexistante les voitures et les camions de la route voisine sont dans votre chambre .Petit déjeuner copieux comme toujours dans les Campanile. Acceuil agréable du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Aïssa.5 / 5Le 26/10/2019 à 13:07
Cadre propre personnels au Top agréable k adore dîner dans leurs jardin le soir c'est si romantique 🥰🥰 et jamais déçue des répas rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour eût été agréable. Cordialement, Michel -
Chloé.i3 / 5Le 16/07/2020 à 18:25
Correct mais ménage laissant à désiré, araignées, insectes, poils sur le lavabo ... Restaurant avec peu de choix Personnel aimable et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et prenons en considération votre commentaire. Bien cordialement, La Réception -
Stéphane.o1 / 5Le 10/01/2020 à 21:03
Hotel très très moyen!! trous dans les mûrs.hotel tres froid la nuit, garde de corps en mauvaises etat, petit dejeuner moyen également... je recommanderais aucunement cette hôtel !!! m
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ces incidents ,des demandes de travaux rénovations ont été demandés afin de remédier à ses problèmes. Bien cordialement, -
Condevicnum.45 / 5Le 30/06/2018 à 16:48
De qques Campanile fréquentés, c est un des plus agréables. Restauration plus que correcte et variée. Personnel efficace. Chambres propres. Jardin et terrasse cosys, reposants.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
Christophe.a2 / 5Le 19/06/2021 à 18:04
La service es très bien mais le prix et abusé comparer a avant
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions très fortement Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile de Marmande -
Albin.a3 / 5Le 11/08/2019 à 14:23
Parfait pour les voyageurs. Bon accueil. Chambres climatisées et possibilité de dîner assez tard.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour.Cordialement,La Réception -
elisabeth.a5 / 5Le 20/09/2018 à 13:07
Bonjour très très bien ils nous ont tres bien aidé en panne avec notre turbo sur la route des vacances. Un très grand merci du fond du coeur au Mr de l accueil de l atelier un homme avec un grand coeur merci beaucoup . Mr et M bourgeois
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception -
virginie.i3 / 5Le 26/08/2017 à 07:16
J'ai aimé, hôtel propre même si un peu vieillot, le personnel très à l'écoute et gentil 👏 une escale sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre établissement, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement La réception