Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame
- 4.3
- hôtels
- Villeneuve-sur-Lot
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel chic dans moulin du XVIIIe siècle, restaurant raffiné, patio donnant sur la rivière et bain à remous. Hôtel en bord de rivière, ancien moulin.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Rémy..5 / 5Le 13/02/2022 à 22:32
Chambre hyper confortable ! Un accueil agréable , le restaurant est très sympa avec une magnifique vue sur le Lot. Toutes les prestations était au top, un bon endroit pour s'y arrêter dormir et se détendre !
-
Caroline.r5 / 5Le 16/02/2022 à 23:24
Accueil agréable. La carte est succincte, signe de qualité et de produits frais. Cela c’est confirmé lors du dîner. La cuisine est exceptionnelle. Le foie gras maison et les Saint-Jacques sont à tomber. Ça fond dans la bouche. Service professionnel. Bonne ambiance. Nous recommandons.
-
Jennifer.e5 / 5Le 20/12/2021 à 16:17
Un super moment passé la bas!! Une chambre super avec un lit ultra confortable, un restaurant accueillant avec des plats qui était un vrai régal pour les papilles et un petit coin détente très agréable !!! Merci pour ce merveilleux moment. Nous recommandons le lieu et nous reviendrons
-
Lili.r5 / 5Le 05/04/2022 à 17:27
Excellent séjour au Moulin de Madame, un lieu très bien pensé et très bien tenu. Une vue imprenable sur le Lot avec de nombreux oiseaux à observer dans des chambres confortables.
-
Nicolas.r5 / 5Le 21/05/2022 à 12:54
Un hôtel situé au bord du lot avec une vue magnifique. Le restaurant est très bon et il y a également un spa . Une belle surprise pour ce mercure.
-
Pierre.A5 / 5Le 19/02/2022 à 13:07
Restaurant - Le Moulin de Madame Repas en amoureux pour feter la St-Valentin. Ambiance calme et tranquille. Service tres rapide et efficace, serveur tres agreable et prevenant. La cuisine etait excellente, tous les plats etait chaud et cuit a merveille. Seul petit bemol, les assiettes gagnerait a etre un poil plus copieuse. On a passe un excellent moment du debut a la fin. Et nous n'hesiterons pas a revenir !!!
-
Corinne.l5 / 5Le 15/02/2022 à 18:21
Séjour st Valentin parfait décor soigné chambre spacieuse personnel très agréable Le repas était très fin des mets de qualités service parfait malgrès le manque de serveur au dernier moment (covid s est invité à cette soirée) malgrès tout le personnel a tout fait pour que cette soirée ce passe au mieux Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours
-
lucy.u3 / 5Le 17/10/2021 à 10:51
Très jolie cadre, un bel hôtel, chambre de charme spacieuse, jolie décoration. L'espace détente jacuzzi est incroyable. Le petit déjeuner reste correct. Seul ombre au tableau, à notre arrivée un accueil lamentable, un homme très désagréable, imbus de sa personne. On comprend à ce moment la qu'il réagit comme ça en fonction des personnes devant lui... l'accueil d'un hôtel c'est la première personne que l'on voit et qui reflète le lieu.Heurement que l'hôtesse du matin est très agréable et souriante.
-
brice.e5 / 5Le 24/04/2022 à 13:31
Hôtel impeccable service d acceuil nikel Le restaurant à dégusté sans modération Très bon moment allez y les yeux fermés
-
Nicolas.h5 / 5Le 10/05/2022 à 05:32
Le prix des chambres correspond à la qualité des infrastructures et des aménagements. Le prix des assiettes correspond à la qualité des produits. Bravoooooo
-
Bénédicte.A5 / 5Le 30/09/2021 à 16:47
Un personnel charmant, une literie de qualité, un petit déjeuner complet et d’excellente qualité. Mention spéciale à la personne qui réalise les soins pour son accueil et son professionnalisme. Le plus de cet Hôtel : sa vue sur le Lot et sa proximité avec le centre de la ville.
-
pierre.a4 / 5Le 04/12/2021 à 12:32
Hôtel superbe décomposé en plusieurs bâtiments. Les chambres sont grandes, confortable et très calme (malgré la presey de la route). Restaurant très correct !
-
Virginie.u5 / 5Le 10/10/2021 à 10:23
Deconnexion et relaxation! Tt était bien. Le massage était vraiment d'une grande qualité. La masseuse était à l'écoute et on sentait le professionnalisme. La chambre spacieuse, propre, apaisante sans compter sur la terrasse avec la vue sur le Lot! La baignoire sur pied trop classe. Le restaurant avec son cadre et sa vue...les plats raffinés... Le petit déjeuner au top. Pour résumer la restauration sur ce moulin a était faîte avec des matériaux de qualité toute en respectant l architecture pour vous offrir un moment ressourssant. Juste un point pensez à communiquer avec le personnel pour l espace spa afin que le hammam vous soit préparé. Je finirai par le personnel aux petits soins pour vous. Une équipe très agréable.
-
Claudine.h5 / 5Le 12/12/2021 à 09:46
Tant le cadre, la chambre, le restaurant....tout simplement PARFAIT!!!NOUS RECOMMANDONS sans aucune hesitation, A tous !! prenez le temps d'y faire une halte!!
-
Claude-marie..r3 / 5Le 05/09/2021 à 15:09
Déco. Extrêmement kitsch qui gâte ,l'impression laissée par la chambre vaste,claire,à la literie confortable. Le petit-déjeuner est correct dans un joli cadre naturel,encore gâché par un mobilier effroyablement laid.L'accueil peut être charmant ou très désinvolte en fonction de la personne qui en est chargée. La désinvolture va jusqu'à ne pas vous accompagner en chambre et vous envoyer dans une chambre déjà occupée par toute une famille ! Vous ouvrez la porte et.........incommodant, non? Et la personne responsable de cette bévue, ne s'excuse pas et vous renvoie explorer un autre pavillon de l'hôtel à la recherche de la bonne chambre..... libre...! Les écoles hôtelières proposent certainement des stages de rattrapage,certains pourraient en profiter.
-
nahim.m2 / 5Le 24/01/2022 à 20:39
Suite à mon séjour dans cet hôtel 4 étoiles il y avait des toiles d’araignées partout dans les coins de la chambre et la bouteille d’eau qui était offerte était périmée
-
Kirenia.e4 / 5Le 12/06/2021 à 20:32
Hôtel très calme, sympa et agréable. Il a une excellente vue sur le Lot. Les chambres sont très propres et confortables. Les travailleurs sont très gentils. Le restaurant sert très bon petit déjeuner, et ses plats sont délicieux. Je recommande cet hôtel si vous voulez visiter Villeneuve sur lot.
-
Marine.e5 / 5Le 30/12/2021 à 21:38
Personnel très professionnel et gentille Literie au top Belle chambre ainsi qu'une très belle vue Et bon restaurant
-
Sandra./ 5Le 08/11/2020 à 00:00
Bel hotel extérieur, décoration de la chambre très sympathique. A l'arrivée, annonce d'une chambre surclassée?? j'ai eu le 1er bungalow en arrivant avec des grosses valises, dont l'hôtesse m'a signalé mais aucune aide proposée, bon c'est pas grave. Je m'attendais à une chambre au rez de chaussée "privilège" et non 1er étage... pas très commode. Chambre décorée avec gout, en revanche, douche de la baignoire pas très pratique. Odeur très nauséabonde au niveau des toilettes, refoulements. Porte fenêtre de la chambre qui ne fermait pas. Très déçu qualité/prix
-
Salsifis.3 / 5Le 13/09/2020 à 07:43
Belle chambre spacieuse, confortable. Dîner sans aucun intérêt. Economies de bouts de chandelles au petit déjeuner, il s'agit d'abord d'être rentable: Par exemple le jus d'orange n'est pas "pression" mais déjà servi dans de petits verres et vraiment bas de gamme. Les croissants et le pain ne sont vraiment pas bons, c'est stupéfiant qu'un hotel ne sache pas vous servir de la boulangerie de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, -
Lancelot.3 / 5Le 08/11/2021 à 15:48
L'hôtel Mercure a "récupèré L'hôtel du Moulin de Madame à Villeneuve sur lot.Chambres en plain pied ,chacune distinguée par un prénom (pseudo de "professionnelle ",Emma,Katie, Bridget etc...?).La péripatéticienne va' t 'elle avec la chambre ?Cela renvoie Lancelot à l'époque du lèche vitrine à Amsterdam.Certes un tantinet vulgaire (avec le sourire),mais gare aux feux d'une féministe 3ème génération made in U.S.A...
-
Lepers.a5 / 5Le 25/03/2022 à 18:40
Super hôtel, super cadre au bord du Lot. A recommander.
-
Guillaume.r4 / 5Le 24/09/2021 à 06:36
Cadre et décoration des chambres magnifiques, restaurant vraiment très bon, mais malheureusement les baignoires ne sont pas du tout pratiques et le matelas est très mou
-
Guy.a4 / 5Le 11/11/2021 à 17:24
Chambre spacieuse et bien équipée donnant sur la rivière. Très bonne literie. Bon rapport qualité/prix.
-
ERIDAN.e5 / 5Le 29/08/2019 à 10:19
Bon accueil et disponibilité de Laureen à la réception. Nous nous attendions à un hôtel classique de chaîne, un bâtiment standard. Très belle surprise que cet agencement de chambres et cet aménagement fort bien pensé et conçu. En plus, bien situé près du fleuve. Chambre agréable, aménagée avec goût et recherche. Pas de bruit de l'étage au dessus ni de la rue. Bonne insonorisation. Bonne assiette au restaurant le soir. Belle association entre cuisine française et pakistanaise ou plus largement aux parfums, saveurs et notes d'Asie. Félicitations à Cindy, seule serveuse pour plus de 20 couverts ce soir là, qui a su s'en sortir haut la main, toujours calme, posée, souriante et attentive. Attention à ce que des concurrents ne tentent pas de la débaucher. Agréable petit déjeuner aux produits frais et variés, avec vue sur le fleuve. Une belle étape à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Quentin.e5 / 5Le 12/03/2019 à 09:19
Nous avons passé un excellent séjour avec une personnel très aimable et à l'écoute de nous rendre service. De plus le cadre est idéal pour se reposer à condition d'avoir une chambre qui donne côté rivière. Certaine chambre ont une petite terrasse où il doit être agréable de prendre son petit-déjeuner le matin en Room-service. La chambre est très bien entretenue et correctement agencée. L'espace spa est peut-être petit en cas de période où l’hôtel serait complet mais reste très agréable et reposant. Je suis très satisfait de mon séjour et n'hésiterais pas à revenir avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MEUNIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. -
Am.i4 / 5Le 26/08/2020 à 17:45
Trois nuits superbes et calmes dans la chambre Katia avec vue reposante sur le Lot. petit déjeuner de bonne qualité. La propreté Est aussi au RDV. Restaurant pas testé. Vous pouvez aller au marché couvert de Villeneuve-sur-Lot. Plat à emporter de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et ravis de lire que cela vous ai plu. Au plaisir, -
arnaud.u1 / 5Le 17/08/2021 à 18:24
Rien d un hôtel 4 étoile. Pas de sevice.accueil déplorable. Personnel non professionnel de l hôtellerie. Chambre non entretenu, tv fonction.pas, défaillance toilette douche..... Terrasse chambre non deserbé..... Rapport qualite prix déplorable. Excepté l emplacement .
-
Eric.L4 / 5Le 10/10/2019 à 19:54
Très agréable, surtout avec vue sur le Lot. La chambre immense, bien aménagée, douche géniale !! Restaurant surprenant. A découvrir si vous passez par là, car pas grand chose en ville....
-
Miecret.e5 / 5Le 15/04/2022 à 18:27
Tres bel établissement, personnel au top, je recommande
-
NSéverineCoton.1 / 5Le 17/10/2021 à 17:16
Hôtel Trés loin d'être un Hôtel 4 étoiles vu le prix payé : Honteux Accueil Réception Médiocre Personnel non qualifier et imcompétent Ménage de Chambre pas faite à 17 h le soir L' Aimablilité laisse à désirer et pour l' hôtel et pour le Restaurant Trés déçu par cet Hôtel Vraiment dommage car Chambre trés Agréable Belle literie et Trés Bel emplacement
-
Philippe.E5 / 5Le 08/01/2020 à 17:57
Un accueil très professionnel et un surclassement nous attendais La chambre est grande décorée et meublée à l'ancienne Excellent petit déjeuner
-
Fabienne.r4 / 5Le 16/12/2018 à 10:36
Très joli cadre, au calme Restaurant lumineux avec vue imprenable sur le Lot. La carte est changée quatre fois par an (à chaque saison), prix à la hauteur de la prestation. Les chambres avec vue sur le lot sont magnifiques et spacieuses (jusqu à 35m2) Le personnel est discret, serviable Spa et salle de sport à disposition, pensez à prendre vos maillots de bain
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame BRIARD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Pkm.55 / 5Le 23/06/2019 à 20:09
Hotel très agréable au bord de l'eau Chambre spacieuse avec terrasse ou balcon Décoration neuve et bourgeoise.....mais pas forcément ultra moderne Personnel charmant
-
Marie.h5 / 5Le 17/04/2021 à 18:07
Cet hôtel est très agréable au bord du lit. Très bon accueil et service au.top chambre agréable ... Avec terrasse sur le lot super Je le recommande
-
Sandra.e5 / 5Le 07/08/2019 à 09:09
Un très bon hôtel, charmant, romantique à la literie confortable ! Certaines chambres ont une vue magnifique sur le Lot. Mais toutes sont décorées avec goût ! Le personnel est discret et accueillant. Le restaurant est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame DE GRAEVE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. -
Corinne.r5 / 5Le 09/09/2020 à 15:25
Très bel hôtel. Chambre spacieuse et ultra confortable, propre et pleine de charme. La terrasse avec vue sur le moulin rend le séjour encore plus agréable (Jasmine). Repas et petit déj. au top. Réceptionniste et serveuse aux petits soins. MERCI. Adresse a retenir ! (Cadeau Wonderbox)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TREMBLO, Merci d'avoir publié cet avis ! Au plaisir, -
Rodolphe.e4 / 5Le 10/11/2019 à 16:15
Hôtel atypique !! Celà tiens du fait qu'il est le produit d'une rénovation d'un ancien moulin donnant sur le Lot. Une petite visite en sous-sol vous permet d'appréhender le projet avant sa transformation et de profiter de la terrasse sur le Lot. Séjour agréable chambre sympathique (petit bémol : la porte vitrée donnant sur la terrasse ne ferme pas, car cassée).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe Au plaisir de vous accueillir de nouveau, -
Moi.o5 / 5Le 12/06/2021 à 19:41
Tout est parfait je recommande à 200 % les yeux fermés, le cadre magnifique, les chambres spacieuses et le personnel à l'écoute et hyper gentil mille merci à vous de nous permettre de nous accueillir dans de belles conditions à très vite
-
Roxie.64 / 5Le 23/08/2017 à 09:08
Très bel hôtel, chambre magnifique avec terrasse et superbe vue. Petit dej au top avec des oeufs brouillés vraiment très bon. Seule bémol problème technique pas d'accès au SPA et problème de climatisation dans la chambre. Nous avons dû changer de chambre mais avons été surclassé. Très bonne réactivité de la réceptionniste.
Réponse du propriétaire :
Cher Roxie 1633, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le désagrément causé. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Laurent.e5 / 5Le 08/12/2018 à 10:24
Très bel établissement. Ancien moulin sur le Lot récemment rénové. Prestation de qualité avec de grandes chambres, petite infrastructure sportive, Spa, Hammam et même massage sur RDV (voir photos ) Menus variés et parfaitement composées. Cuisine de qualité Enfin l'accueil et l'attention Client de premier ordre parmi ce que l'on peut trouver au sein du groupe Accor WiFi un peu juste
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez noter qu'à ce jour nous n'avons plus de hammam. Nous avons depuis régler le wifi qui et maintenant correct. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
erika.o5 / 5Le 16/01/2017 à 18:33
Mercure peut être très fier de son investissement !! cet hôtel m’a réconcilié avec la chaine Mercure ! enfin un véritable 4 Etoiles dans leur chaine ! Venu dans le cadre d’une box et malgré cela, ça le service a été parfait…ce qui est rare lorsqu’on se présente avec une box. On commence par un magnifique décor en passant un beau portail, suivi d’un accueil chaleureux et professionnel par une jeune fille un peu sur-vitaminée, mais très pro ! Bonne explication de l’hôtel et de ses services. Puis vient le moment de bonheur : la découverte des chambres ! Une décoration irréprochable !!! Alliant modernité-confort et luxe, rien n’a été oublié, de la baignoire baroque à la télé moderne aux volets roulants électriques, au petit salon et bouteille d’eau offerte ! Je n’ai jamais mis 5 Etoiles sur Tripadvisor, mais là c’est mérité ! Car même en étant pointilleux, je ne trouve rien à redire même en cherchant…. On a eu du mal à sortir de ce cocon pour aller diner tant nous étions bien ! Pour en avoir fait plusieurs, cela vaut largement les palaces parisiens ! Le petit déjeuner rien, mais alors rien à redire ! Parfait ! « Copieux », produits de région et frais et tout ça dans un cadre magnifique avec vue sur le cours d’eau…. Un petit déjeuner de rêve ………. J’aurais payé 40 euros de plus ma chambre, cela ne m’aurait pas gêné, tellement tout a été parfait aux « Moulin de Madame ». Je ne recommande pas, je vous OBLIGE à aller là-bas ! Vous ne regretterez pas votre weekend end (surtout en amoureux).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
ludovic.a5 / 5Le 16/03/2015 à 17:12
venus le week end du 14/03 au 15/03 dans le cadre d'un coffret wonderbox, nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hotel et du restaurant. La chambre était tout simplement magnifique, l'hotel superbe avec sa vue sur le Lot. Le spa, malgré qu'il soit petit est très accueillant et intimiste. rien à dire. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel est très gentil. Le petit déjeuné etait copieux et international. Un week end parfait en tout point ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VANDROMME, Ravis de lire que votre séjour vous ai plu. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir pochainement, -
Evelyne.o3 / 5Le 22/07/2019 à 11:56
Déçu. Chambre exigue, la douche fonctionne mal, même pas Canal plus, pour un 4 étoiles... Accepte les chiens mais pas au restaurant donc nous avons du aller manger ailleurs pour ne pas abandonner notre petit chiot de 2 mois et demi dans la chambre. La vue sur le Lot ne m'a pas fait rêver... l'eau est plutôt salle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Il est vrai que les animaux ne ont pas accptés dans note restaurant. C'est un choix qui est fait pour des questions d'hygiènes. Votre petit chiot est certainement sage et bien éduquée malheuresement ce n'est pas le cas de out les chiens. Espérant que vous comprendraient les choix de la direction, Bien à vous, -
Elric.u5 / 5Le 11/11/2020 à 03:21
Je ne sais pas quoi écrire tellement c’était parfait. Croyez moi j’en ai fait des hôtels et au quatre coin de l’Europe, mais celui là vaut mille fois le détour. Au moins ma 5 eme visites, chambres, cadre et restaurant seront une véritable source de détente et de plaisir, quand au personnel, très à l’écoute et vraiment qualifié. Si je cherche vraaaaiment je dirais juste un peu trop long au restaurant mais bon, plus de temps pour regarder ma chérie dans les yeux donc ça va (elle est à coté j’étais obligé 😂). Bref en deux mot : Parfait et incontournable ! À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'st toujours un plaisir pour nous e vous accueillir , et c(est encore mieux quand on lit votre retour. C'est une satisfaction pour notre équipe ! A très bientôt nous l'espérons, -
rvgauche.5 / 5Le 01/04/2019 à 08:05
Un très bel hôtel Mercure, certainement le plus beau, ou j'ai séjourné, la terrasse est un plus et le calme est appréciable. Chambre privilège 40m2, immense ! Personnel aux petits soins. Vous pouvez réservez sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rvgauche, Il est vrai que nos chambres privilèges sont très spacieuses e donc très apprécié par nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement, -
C&L.E5 / 5Le 19/09/2018 à 07:39
Excellent séjour Wonderbox. Grande chambre de style rétro avec une grande salle de bain. Salle à manger panoramique qui domine le Lot. Menus attrayants. Salle de fitness avec 3 appareils, sauna, hammam. Séance de massage extraordinaire avec Anne Sophie. A ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe Veuillez notre que depuis nous n'avons pas d'accès au hammam. -
Eric.5 / 5Le 31/07/2018 à 14:54
un hôtel bien situé avec des belles chambres spacieuses, coquettes et propres. Un buffet varié pour le petit déjeuner: fromages des environs, charcuterie, oeufs, laitage, fruits frais. Enfin une bonne table fait maison.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric V, Merci de votre retour. Nous sommes enchantés de lire que notre établissement vous ai plu. Espérant vous revoir bientôt, -
Laurence.r5 / 5Le 09/08/2019 à 21:01
Superbe lieu, très bien mis en valeur, dans un ancien moulin sur le Lot. Décoration somptueuse, et chambre très agréable. Accueil parfait ; et restauration avec une belle vue sur la rivière. Cuisine moderne et raffinée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame briffa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
Denis.a5 / 5Le 10/07/2021 à 16:04
Très beau cadre. Personnel à l'écoute. Je recommande les chambres avec vue sur la rivière
-
David.A5 / 5Le 13/04/2021 à 06:14
Très bien grande chambre et calme et très bon repas je recommande et je suis vrp donc très exigeant
-
Xavier.r4 / 5Le 15/08/2021 à 16:26
Un peu en dehors de la ville sur la route de Casseneuil, de charmantes petites maisonnettes abritent les chambres. Splendide vue sur le Lot.
-
Gerard.h5 / 5Le 01/06/2019 à 10:56
Etablissement très agréable en bord du lot. Chambre spacieuse avec balcon sur la rivière. Personnel très sympathique. Hotel au calme. Nous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Marie.a5 / 5Le 24/10/2019 à 13:17
Un hôtel super, des chambres magnifiques une propreté impeccable des chambres. Un personnel adorable,et le repas et petit dèj au top je le recommande sans hésitation😃
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MAGNE, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, Notre équipe est ravi de lire que notre établissement vous au plu, Peut être à bientôt ! -
Mohamed.o5 / 5Le 20/12/2019 à 13:58
Tres bel hôtellerie au bord du lot. Super installallation avec salle De reunion . Service impeccable. Bonne table avec cuisines du monde,saveurs et originalité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOHAMED HOCINE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
constant.l3 / 5Le 03/04/2019 à 07:16
Belle situation et bon hôtel. Mais je suis surpris de devoir relocaliser l'hôtel sur Google Maps car il était placé en centre ville (à 10 minutes en voiture) . Le minimum est d'avoir des connexions internet fonctionnant et dans le pavillon "Sarah" une connexion internet très mauvaise. Pas très sympa qd on doit travailler. Sinon le séjour c'est bien passé
-
Patrice.a5 / 5Le 06/04/2019 à 10:38
Nous somme aller dans cette hôtel pour deux nuit. Je félicite l’hôtel car j’ai découvert de nouvelles saveurs et pris de le temps de manger le personnel est très agréable je recommande vivement cette hôtel, je pense revenir très vite pour un week-end pour décompresser 😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos compliments. Nous les adresserons au chef. Bien à vous, -
Benjamin.o3 / 5Le 27/08/2019 à 12:36
Hôtel sympathique très belle vue et très beau restaurant! Mais gâché par le bruit des voiture car les chambre sont collé a la route, de plus impossible de se doucher car douche a l'italienne en panne
Réponse du propriétaire :
Cher Monkey Tech, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre avis. Il est vrai que certaines de nos chambres donnent coté rue. Il est préférable de réserver une chambre coté rivière celles ci sont plus calme. La différence de prix est de seulement 10 €. Vous le saurez si vous êtes amener à revenir. -
Estelle.5 / 5Le 12/02/2018 à 11:40
Très bel établissement. Nous avions une chambre confortable et spacieuse avec une jolie vue sur le Lot. Personnel très gentil et petit déjeuner délicieux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
GUYEZ.m3 / 5Le 25/06/2020 à 19:21
Très belle chambre avec terrasse, bon rapport qualité prix, confortable, bon accueil. Par contre le wifi fonctionnait très mal (déconnexions intempestives frequentes) et meme si wifi accroche, accès internet aléatoire... Sans doute l'effet Covid19, carte du repas du soir très limitée et identique pour la semaine. Niveau salle de bain, une très belle baignoire, dommage que le gel douche soit fixé au mur et trop haut, ce n'est pas pratique en position assise. Au niveau terrasse, privilégier le côté rivière pour moins de bruits car les chambres sont juste à côté de la route sinon. Dommage que le bruit continue des clim empêche de se relaxer au calme sur la terrasse...
-
Marc.e3 / 5Le 15/01/2015 à 14:08
Déçu..., Chambre exigüe, encombrée de petits sièges sièges ridicules Lit bancal Chambre bruyante, surtout côté rue Couloir et escalier bois non insonorisé Dîner: Garniture du plat non conforme à la carte... Spa " de poche"... ( j'espère que vous n'avez pas souvent de clients allemands ou autrichiens où aucun espace spa est plus petit que 1000m2) Pain du petit déjeuner indigne de la boulangerie française, ( au dîner idem) . Viennoiserie indigeste Personnel salle du pdj inadapté Bon conseil pour le vin La vue magnifique sur la rivière ne compense pas tout. Il y du boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lehmann, Notre établissement à bien changé depuis 2015, n'exister pas à revenir vous faire un nouvel avis. Bien à vous, -
Marcel.n5 / 5Le 14/09/2019 à 15:22
Etape à réserver : Personnel accueillant et à notre écoute - intolérances alimentaires-. Chambres spacieuses et calmes. Joli cadre mis en lumière au lever du soleil !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, -
Cyrille.E5 / 5Le 20/06/2021 à 20:39
Très jolies chambres, très belle vue du restaurant, très agréable
-
Xavier.a3 / 5Le 16/10/2021 à 11:47
Rien de surprenant. Le dîner était correct en rapport avec le prix abordable.
-
BERNARD.E1 / 5Le 14/03/2017 à 08:32
Chambre d'hôtel bien, mais je donne un avis sur le restaurant : Accueil et service inexistant , cuisine insipide, tout en sur cuisson, présentation des plats à la louche. En un mot c'est la " Honte " de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au niveau de la restauration cela a bien changé , je vous invite à venir tester de nouveau. -
Alain.u4 / 5Le 08/03/2017 à 17:26
Très bel établissement, chambres spacieuses et bien équipées. Manque un accès aux chaînes tv type canal, bein,... La cuisine est excellente, goutue et raffinée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cuinet, Merci de votre retour. Nous étudions la possibilité de mettre Canal plus ou being en chambre. -
Fanny.l5 / 5Le 14/08/2021 à 16:32
Chambre supérieure gigantesque et bien équipée. Espace extérieur avec table et vue sur le Lot.
-
marc.l4 / 5Le 03/03/2019 à 20:44
Service très bien. Très belle chambre. Endroit calme, belle vue. Très bons dîner et petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur FLOREAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments -
Eric.u5 / 5Le 04/06/2017 à 12:41
Cadre magnifique,belle prestation ,personnel au top, chambre deluxe très agréable, restaurant et diner gastronomique excellent avec des saveurs en bouche qui reveillent vos papilles. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
VALERIE..4 / 5Le 20/09/2016 à 11:23
Très bel hôtel. ... Grande chambre. ... propre. ... personnel très accueillant et attentionné. ... merci Audrey .... Hammam pas digne d'un 4 étoiles et surtout restaurant fermé les dimanche et lundi ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour VALERIE D. Depuis 2016 note établissement à bien changé. Il est temps de venir voir ce qu'il en ai , Cordialement, -
Valerie.r5 / 5Le 28/09/2020 à 21:12
Chambre ,accueil et chablis au top!! Belle et agréable surprise. Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRUIANT, Merci d'avoir posté vote avis sur notre établissement ! Ravie de lire que la demie bouteille de chablis vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir prochainement, -
Aurelien.a5 / 5Le 08/08/2017 à 17:37
Honnêtement je les ai vu à la télé avec mon compagnon et on trouve que c'est un endroit magnifique ça sera avec grand plaisir de vous rencontrer afin de vous félicité pour ce magnifique moment et de venir passer un bon moment à vos côtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Effectivement nous sommes passés sur TF1 il y a maintenant quelques années. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre établissement . -
Linda.y4 / 5Le 21/12/2021 à 16:21
Emplacement idéal. Très bon accueil.
-
Thiery.a4 / 5Le 29/01/2019 à 09:19
Bien situé au bord de la rivière, dans un ancien moulin rénové avec goût. Accueil chaleureux et convivial. Belles prestations. A faire lors d'un passage dans la ville.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
Olivier.h5 / 5Le 06/05/2018 à 12:35
5 étoiles pour l hébergement, le cadre, le confort. 4,8 pour la restauration avec un magnifique panorama 4,5 pour le spa et 5 pour le massage. A recommander .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
Julien.a5 / 5Le 07/02/2018 à 21:05
La chambre est très vaste, bien aménagé et très confortable. Pour ce qui est du restaurant passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Pauline.o5 / 5Le 27/06/2018 à 13:58
Excellent établissement. Panneaux acoustiques dans le restaurant appréciables. Seul bémol: l'éclairage trop blanc.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pour l'éclairage nous pensons que des lumières jaunes seraient inappropriés à la salle de restaurant. -
Dejouy.i5 / 5Le 14/08/2019 à 20:20
Bon service sérieux Petit plat délicieux
-
Rinetta.i5 / 5Le 11/08/2019 à 13:23
Cadre magnifiques accueil super ! Les chambres sont propre rien à dire Je recommande 👍😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame RINETTA, Merci de partage votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que cela vous ai plu. On espère vous revoir bientot -
Elodie.h5 / 5Le 14/08/2019 à 10:46
Accueil très sympathique et chaleureux, hôtel splendide, rapport qualité prix au top, vue magnifique à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
Amélie.l5 / 5Le 04/12/2018 à 07:43
Endroit très agréable, la chambre est charmante (vue sur route) et le restaurant est bon.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Stephanie.o5 / 5Le 29/10/2017 à 11:13
Je conseille ! accueil chaleureux chambre confortable vue sur le lot et restaurant excellent. A faire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
jard.h5 / 5Le 14/10/2017 à 09:33
Superbe hôtel chambre magnifique. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur du reste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JARD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que depuis nos équipes en restauration ont changées, je vous invite à revenir déjeuner ou diner pour vous faire un nouvel avis. -
Corinne.e3 / 5Le 29/12/2018 à 12:55
Les trois étoiles sont pour la litterie qui est exceptionnelle, les chambres côtés rue sont très bruyantes , opter plutôt sûr les chambres côtés Lot .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame LEMAIRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Claude.a5 / 5Le 01/09/2019 à 18:04
5 étoiles pour le restaurant, je ne connais pas l'hotel. Cependant, je n'en ai entendu que du bien.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! Il faut venir tester nos prestations hôtelières afin de confirmer ce que vous avez entendu. -
Denis.u4 / 5Le 14/12/2017 à 13:26
Très bon séjour dans cette établissement Si vous avez des problèmes de sommeil demander une chambre sur l'arrière
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MULLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe -
kc19290.4 / 5Le 07/09/2017 à 14:33
Belle chambre avec une belle vue au bord du Lot. Parfait pour des amoureux qui cherchent le calme.
Réponse du propriétaire :
Cher kc19290, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Nicolas.a5 / 5Le 06/08/2017 à 08:07
Hotel très agréable, accueil sympathique, quiétude et confort au programme. Très belle vue sur le Lot
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Christine.a5 / 5Le 14/11/2016 à 21:48
5 lettres suffisent : génial !! Tout y est : l'accueil, le professionnalisme, la beauté des lieux... et un petit-déjeuner très copieux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments -
Delphine.o1 / 5Le 01/07/2018 à 11:46
Quelle honte de pas avoir de clim en été au restaurant pas de carte suite à problème d'approvisionnement personne ne nous la dit une dame du personnel est rentré à 4h30 dans la chambre et pour clôturer le tout une boîte de tampon derrière abattant des toilettes hotel à bannir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame JOLLY, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. -
Flo.u5 / 5Le 21/05/2017 à 01:45
Moulin de Madame... Hôtel raffiné en bord de Lot ... La partie bar et restaurant est accueillant dans un cadre agréable et calme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Catherine.r5 / 5Le 06/06/2022 à 19:15
Super hébergement
-
Elodie.e5 / 5Le 01/06/2019 à 06:11
Bel hôtel, jolie vue, personnel agréable et serviable, chambre confortable et propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. -
Jacky.u4 / 5Le 07/08/2021 à 09:48
Très bel emplacement bon accueil
-
Matthieu.i4 / 5Le 27/08/2017 à 17:56
Service bonne qualité et nuit tranquille et petit déjeuner copieux pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Francoise.o4 / 5Le 04/07/2017 à 16:20
Ets très calme. Bel hôtel et très bonne cuisine. A recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Philippe.e4 / 5Le 07/03/2020 à 21:48
Très bon restaurant gastronomique manque un petit fond de musique service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MESSAGER, Merci d'avoir partager votre expérience dans notre restaurant. Habituellement nous mettons un fond de musique, certainement un oubli ce soir là . Au plaisir de vous revoir prochainement pou venir tester la nouvelle carte du chef bientôt mise en place, -
Michel.e4 / 5Le 04/08/2020 à 16:47
Chambres avec vue sur le Lot avec espaces verts très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Ravis que tout vous ai plu. Au plaisir -
Claudine.a5 / 5Le 11/06/2017 à 12:13
Un repas au bord de la eau......au top !!! Très bon accueil et bon repas ! Cadre idyllique ! A conseiller et à refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Julien.a5 / 5Le 28/04/2015 à 05:20
Cadre très agréable, personnel souriant au petits soins, un restaurant exquis, endroit reposant, à conseiller ;-).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir noter notre établissement, Dans l’attente de vous accueillir de nouveau