Ibis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Nogent-sur-Marne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Nogent-sur-Marne

Hôtel simple avec terrasse, restaurant-bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel, restaurant, terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar BakaDash.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:34

    Après un voyage de 4 nuits dans cet hôtel, je vous livre ma bonne expérience : Très proche des transports en commun, ce qui facilite les déplacements sur Paris. Un parking souterrain est aussi disponible juste à côté de l'hôtel, très utile pour les voyageurs en voitures. Les chambres sont propres, de multiples serviettes fournis, la literie est très agréable, tout ce qu'il faut pour bien dormir. Ayant pris plusieurs fois le petit déjeuner, celui-ci est très fourni avec des fruits, plusieurs types de viennoiseries, mais aussi du salé. Le personnel est très agréable, toujours disponible pour nous aider, même de nuit très tard.

  • Avatar Leïty.'
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:05

    Le sol était sale et collant, il présentait des taches douteuses et le ménage n’était pas fait sous le lit car il y avait beaucoup de poussières. Les draps présentaient des brûlures de cigarettes et le meuble bureau aussi. La personne a l’accueil n’a pas semblé particulièrement impliqué lorsque je lui ai transmis ces informations. L j’ai passer la nuit suivante à l’adagio appart’hotel juste à côté c’était parfait, propre et pas plus cher, On a même en prime un micro onde un frigo deux plaques de cuissons des poêles et couverts PROPRES.

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:44

    Très bon accueil à notre arrivée, la chambre était propre, bien équipée et bien insonorisée. La formule petit-déjeuner est complète même pour les lève tard. Je recommande vivement.

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:25

    Nous avions réservé 2 chambres d'hôtel quinze jours à l'avance . Après 200km nous arrivons à l'hôtel pour nous entendre dire que finalement il n'y a plus de chambres dispo et que nous devons séjourner à plus de 20km du lieu réservé. Lorsque nous demandons pourquoi nous n'avons pas été prévenu on nous répond que comme nous avons réservé par internet ce n'est pas de leur faute.. Expérience très désagréable je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:32

    Nous avons passé 2 nuits à l’Ibis de Nogent sur Marne. Le personnel est très serviable et aimable. La chambre est propre avec un bon rapport qualité/prix. L’hôtel est accessible facilement, je ne peux que le recommander !

  • Avatar Frédéric.B
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:16

    Le personnel vous envoie balader quand il faut faire un petit effort . Je déconseille cet hôtel ! En plus pas d'ascenseur et aucun geste commercial sans prévenir les clients lors de la resa. Quand vous leur dites que vous ne reviendrez plus ils répondent "si ça vous fait plaisir...." le groupe accord ne file pas un bon cotton même dans les ibis budget . Ce n'est pas grave il y a d'autres chaînes hôtelières mieux placées et plus sympa. A bon entendeur salut !

  • Avatar Spudy.S
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:49

    -Hôtel difficile à trouver. On a vite fait de perdre une demi heure si on loupe la sortie. La sonnette qui ne fonctionne pas. J'ai du attendre dehors dans le froid. C'est pas cool. -La porte d'entrée qui ne s'ouvre pas. L'hôtesse d'accueil à du faire un effort surhumain pour pouvoir l'ouvrir. -Le restaurant fermé. Faut encore reprendre la voiture pour aller manger. L'ascenseur qui ne fonctionne plus. J'ai demandé à changer de chambre au 1er étage. Pas envie de monter 4 étages les bras chargés de bagages. -Les chambres sont sales et mal entretenue. Même le savon à main est cassé. -Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises ici. -Heureusement que l'hôtesse d'accueil est très gentille et bien aimable. Elle relève un peu la note. Je la plaint de devoir toujours s'excuser toutes les 5 minutes auprès des clients insatisfaits.

  • Avatar boukenater.z
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 01:37

    Très déçu par ce passage à cet hôtel. Tout commence par une chambre ou rien de marché il y avait par contre une bouilloire, ils me l'ont changé par contre José plus leur demander quelque chose j'avais l'impression de leur demander un service. La chambre sale, les coussins avec l'odeur d'une autre personne (donc pas changé en cette crise sanitaire aucun professionalisme, ainsi qu'il n'y avait même pas bouilloire pour prendre un p'tit café. J'ai signalé à l'accueil qu'il fallait changer absolument les coussins en leur expliquant qu'il sentait l'odeur d'une autre personne ils m'ont dit qu'ils avaient des changer et du coup même pas plus jamais je reviendrai. Je vous le déconseille fortement.

  • Avatar Samy.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:51

    Plusieurs voyages sur Paris avec séjour à cet hôtel, et jamais eu de soucis. Les chambres sont toujours propres, avec tout l'équipement fonctionnel. On a même de quoi prendre un thé/café dans sa chambre. Les serviettes et savon sont fournies. La literie est top, de quoi dormir comme un roi. Le petit déjeuner est simple mais efficace et très bon. Même chose pour le diner. Il y a toujours du personnel de disponible, même tard la nuit en rentrant de Paris pour vous ouvrir. Les femmes de ménage passent chaque matin nettoyer. 15 min de marche vers le RER A et 5 min pour le RER E. Plusieurs Noctilien passent même dans le coin durant la nuit. De quoi se déplacer et rentrer à n'importe quelle heure.

  • Avatar Z.L
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:57

    4 nuits où nous avons dormis comme des rois. Chambres propres, lits très confortables, personnel très sympathique. C'était un excellent week-end.

  • Avatar Gaële.I
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:13

    On tombe de plus en plus dans le low cost chez Ibis pour des prix de chambre cher. Petit déjeuner avec dd la vaisselle jetable, certes en carton, mais pour une chambre à 160€ la nuit, même pas une tasse à café en céramique… on dirait un hotel bas de gamme… et pourtant noté 3*! Bref, on ressort avec le gout amer d’être mal accueilli et un peu pris pour un touriste…

  • Avatar Samy.d
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:52

    Très bon accueil, personnel agréable et à l’écoute, chambre sympathique, le séjour a été satisfaisant, et le rapport qualité prix, rien a dire! Je conseille

  • Avatar Abrache.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:51

    Très bon séjour, accueil très sympa , chambre propre, je le recommande vivement cet hotel

  • Avatar Thanatoshir.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:39

    Hotel parfait pour un couple. Pas beaucoup de client à cause du covid, du coup nous avons pu avoir une chambre en fond de couloir facilement. Nous avons apprécié l'acceuil discret du réceptionniste.

  • Avatar DIDIER.E
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:24

    Chambre confortable , calme et propre je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leurs disponibilité , je le recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Manai.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:16

    Hotel à recommander personnel tres sympa chambre propre bien calme

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:24

    Excellent séjour, finalement ascenseur en service bravo pour le changement. Hôtel propre et rénové personnel aux petit soin . Merci

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:41

    Pas de climatisation dormir fenêtre ouvertes + réception 0 🤬 reseve deux chambres on trouve un et un jour férié il fait payer 9€ pour le parking

  • Avatar Lacroix.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, cependant un peu gâché par une forte odeur de tabac dans la chambre 206.

  • Avatar lili.o
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 01:28

    Odeur désagréable dans la salle de bain Douche avec syphon un peu lent pour faire l'évacuation de l'eau usager bref pas génial ! Grand Lit confortable .chaine canal +payantes etc... resté 3heures seulement.

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:29

    Merci m avoir permis d utiliser les sanitaires sans que je ne sois cliente de l Hotel

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:35

    Hôtel corect Dommage lors de ce séjour pas de WiFi en chambre

  • Avatar Prod.r
    2 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:20

    De nombreuses expériences Ibis à mon actif, et là, mauvaise expérience à l’ibis NOGENT. La chambre non fumeur sentait le tabac froid, c’était insupportable. Petit déjeuner correct. Hôtel un peu bruyant. Literie pas terrible. Hôtesse d’accueil très agréable.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:41

    Hotel propre, chambre spacieuse, personnel sympa et petit déjeuner très correct Je recommande

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:09

    Bien placé par rapport au ventre ville Personnel sympa Seul hic .. les sols de la chambre et salle de bains pas très propres et il manque une serviette de toilette de taille moyenne. Une seul grande serviette !!

  • Avatar salem.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:50

    TRÈS Bien accueilli personnel qualifié gentil. Correct serviable chambre propre Tarif raisonnable Merci à l accueil et au petit déjeuner merci la direction

  • Avatar Mj.A
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:40

    Un grand merci particulier à Yannick qui nous a réservé un accueil privilégié et qui a tout fait pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Il est évident que nous reviendrons pour retrouver Yannick et toute sa gentillesse.

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:32

    La chambre était très confortable et très propre ainsi l'hôtel, le personnel est très correct et aimable , petit-déjeuner très variés, bravo pour le changement, continuez ainsi.

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 04:08

    Hotel charmant et très propre, chambre, sanitaire et surtout petit-déjeuner très variés, je le recommande. Bravo

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 22:07

    Infecte !!! Cheveux dans le lit. Joint de douche pourri. Receveur bouché interdisant de se laver en plus de 2mn avant débordement. Environ 3h pour se vider. Accessoires salle d'eau défectueux. Un honte pour le groupe Accor. Je déconseille fortement Je peux justifier par des photos

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:49

    Bon accueil, chambre clean, petit déjeuner attrayant, garage couvert gratuit, bref tout ok. Merci au personnel.

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 06:35

    personnel adorable prix correct parking gratuit chambre hyper propre petit déjeuner au top merci à l equipe

  • Avatar Margot.o
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 20:01

    Nous arrivons dans le couloir ou il y a notre chambre, ça sent la cigarette à gogo. Ensuite douche pas super clean, sans parler du sommier ou il y a du vomis....... Propreté à vraiment revoir !!

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:17

    Personnel très accueillant, merci. La partie rdc très belle. Par contre la chambre sans originalité. Porte de sdb en mauvais état. La climatisation ne fonctionne pas, remplacée par un petit ventilateur. Une impression de sale. A 9h30 plus de choix au petit petit-déjeuner. Pas de charcuterie ni fromage ni confiture. Quelle désolation. Une impression générale que le groupe accor délaisse sa gamme Ibis car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les bonnes expériences deviennent rares.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:31

    Excellent séjour, hôtel très sympa et surtout la propreté de l'établissement ascenseur rénové Merci je le recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Willy.
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:38

    Chambre ancienne mais bien entretenu. Un accueil excellent. Mais comme beaucoup l'ont dit. Clim en panne et isolation phonique limite. Parking sous-terrain sale

  • Avatar Miss.�
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 11:47

    DÉGUEULASSE mais accueil excellent. Personnelle (accueil et petit déjeuner) très pro et sympathique. Bon petit déjeuné. Par contre les CHAMBRES sont en PITEUX ÉTAT. Nous avons d'abord eu une 1ere chambre avec une chaleur a crever et avec des toilettes qui coule et ne s'arrêté jamais. Nous l'avons signalé et avons donc été change de chambre (mes collègues qui avaient la chambre juste à côté on entendu le toilette couler toute la nuit... et ils osent faire la morale écologique avec leurs affiches !) Là 2nd chambre avait la douche complètement bouchez et déborde. Pleins de poils sont remontés. IMMONDE !!! Je suis sortie vie fait de la douche. Nous l'avons signalé et avons a nouveau été changé de chambre. La 3e chambre avec la douche elle aussi bouché mais qui s'écoulait un peu mieux restait donc utilisable. Sol pas très propre. Cheveux sur les murs. Après avoir changer trois fois de chambre, s'était la moins pire, nous nous y sommes accommodé. Sinon la literie est bonne. Nous avons bien dormi. Autre petit souci. La façade de l'immeuble a été repeinte. C'est très bien. Mais en arrivant, l'affiche étant tombé, je ne l'ai pas deviner. J'ai appuyé sur la sonnette de l'accueil et ma longue veste noir et restée collé et a eu de très belles traces blanches qui ne partent plus. Je l'ai signalé a l'accueil qui a pris de suite mon contacte afin que le directeur puisse me proposer une solution. J'attend toujours son appelle ! Quelle foutage de gueule !!! Et puis avant de refaire la façade, il serait peut-être plus judicieux de refaire l'intérieur des chambres !!!

  • Avatar Rbk.r
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:24

    Superbe terrasse ensoleillée. Bien situé pour rejoindre le centre ville de Nogent-sur-Marne. Petit déjeuner extra 😜

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 23:04

    Assez bonne literie chambre plutôt bruyante car à côté du périphérique de plus on a du me changer de chambre car la première était sale ! Cependant le restaurant est plutôt bon dans l’ensemble accueil sympathique une mention spéciale pour Salah et Tarik qui ce sont montré extrêmement accueillant et serviable.

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 05:49

    Passage par le restaurant de l'hôtel un menu sympa par contre pour les amateurs de viandes saignantes n'oubliez pas de préciser au serveur très saignantes sinon elle est trop cuite seul bémol. Par contre le serveur est top et d'une sacrée gentillesse. Nous ma femme et moi une bonne petite soirée (la brioche façon perdue est au top)

  • Avatar jerome.a
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:21

    De retour à l'hôtel Ibis budget à la conférence. Et toujours la même constatation. Quand on prend une douche, on se prend le plafond sur la tête. Au prix des chambres, c'est quand même honteux. Je pense que le service d'hygiène devrait passer dans cet hôtel. Photos à l'appui

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 07:12

    Très bonne accueil, les chambres sont propres et sympas, la literie est bonne pour un prix intéressant. Le cadre est sympa également on est au bord de la Marne. Le seul bémol est la faible insonorisation. Par contre le restaurant est très bien. La viande est très bonne et le sunday est vraiment super, mention spéciale au service qui est au top toujours souriant et aimable.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:05

    Belle décoration de Noël, bravo pour l'ensemble de l'équipe, hôtel très pratique et qualité prix très correct. Personnel très agréable, et j'ai bien mangé dans le restaurant

  • Avatar Amélie.o
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 02:28

    Je déconseille.. Chambre vraiment très très sale, cheveux sur et dans les draps, télévision qui ne marche même pas ! La serviette dans la salle de bain déjà utilisé à notre arrivé, dès tickets de métro sur le sol et dans la poubelle de la salle de bain. Papier toilette dans un état pitoyable, bref on paye une chambre qui viens d’être utilisé ou je ne sais quoi ! Même les Première classe sont meilleurs ! Je suis déçus et je n’y retournerais plus jamais ! Écœurer par ce manque total d’hygiène, on dirait un hôtel de passes. Bien cordialement.

  • Avatar Dina440.
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:35

    Bon accueil, chambre propre (dommage qu'il y ait du bruit de circulation dehors), possibilité de se garer au parking payant, matelas confortable, mais surtout : petit déjeuner délicieux, sucré ou salé, tout y est. C'est un régal (madeleines cuites sur place) avec un personnel attentif et charmant. Nous reviendrons certainement car c'est proche de la Marne, de Vincennes,

  • Avatar Nat.e
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:09

    Hôtel propre. Bon petit déjeuner (charcuterie, pain frais, viennoiseries, fruits, yaourt). La terrasse extérieure et la salle sont très agréables. Possibilité d'acheter des snakings et de les réchauffer au micro onde dans le hall. Nous avons pu stationner dans la rue. Points négatifs : la clim est faiblarde et notre chambre n'a pas été faite le second jour. Les chambres côté autoroute sont bruyantes malgré le double vitrage (demander à être sur l'arrière du bâtiment)

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:38

    Tres bon hôtel, propres, Personnel agréable, prends les Animaux gratuits si petits Chiens, parking gratuits mes prévoyez une petite voiture 🤨 .

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 14:46

    Accueil très très sympathique et chaleureux à la réception. Le petit déjeuner, au standard Ibis, rien à redire. La chambre est confortable, la sdb demanderait à été un peu rafraîchie. L'ensemble est propre. Au global, un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.

  • Avatar Sarra.a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:18

    Excellent séjour, hôtel très propre, côté jardin impeccable +ascenseur rénové. Merci

  • Avatar Pierr.c
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:22

    Que dire.... Chambre sale (crachats dans la douche..) Rideaux cassés, pas de pression dans la douche, la climatisation ne fonction pas, ça pue le tabac froid !, pas de restauration en chambre malgré un restaurant dans l'hôtel.. Et j'en passe. Bref si vous avez le choix, allez ailleurs.

  • Avatar Margaret.o
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 20:13

    Hotel minable pas digne de la chaîne Ibis .. Saleté inimaginable .. Tout est très sale y compris le restaurant ! Odeur nauséabonde partout et surtout dans les couloirs.. Rien n'est net et on se sent très mal à l'aise. Serviettes de bains tâchées, des verres plastiques sans protection et dejà utilisés dans la chambre.. Restaurant limite de l'insalubrité .. Receptioniste incompétent et peu aimable . Lorsque j'ai fait part de la saleté on m'a répondu : c'est les vacances et il y a peu de personnel. Honteux ! Lorsque j'ai demandé le nom du responsable on m'a répondu je ne connais pas son nom car son nom est fort pour moi .. Réponse totalement incompréhensible ... Cela ne veut absolument rien dire ! J ai payé plus de 60 euros sans explication alors que le tarif du jour affiché etait de 55 euros . Cet hôtel mérite d'être contrôlé et déclassé à 1étoile. Il est intolérable de prétendre à représenter et à porter la marque Ibis. Je fréquente régulièrement des hôtels IBIS . Rien à voir avec celui de Nogent sur Marne . Hotel très bas de gamme et pas du tout recommandable ! Surtout N'y allez pas !

  • Avatar Nafissa.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:01

    Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hôtel que nous recommandons pleinement. Super rapport qualité prix, bonne literie, aucun problème de nuisance (peut être sommes nous tombé cette nuit-là sur des voisins très respectueux ) et le réceptionniste Samy à pris le temps de nous conseiller sur les restos du coin avec beaucoup de patience et de sympathie. Merci à lui. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Isss.a
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 21:56

    J'ai passé un excellent séjour, hotel très propre et mesure sanitaire bien respecté, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de leurs disponibilités. Bravo😘😘

  • Avatar GREGORY.R
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 08:03

    Pas très propre, vieux, mal entretenu. On dirait qu'ils font du logement social. Télécommande du chauffage arraché du mur. Bref allez ailleurs, je déconseille fortement.

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:20

    Prestations très dégradées . Sommes venus environ 8 fois et étions satisfaits A ce jour, très déçus. Personnel amateur qui ignore même ce qu est un thé au lait. A 9h30 plus de choix au petit déjeuner.. sur matelas qui ne tient pas. Oubliés les 2 oreillers supplémentaires. Odeur de tabac dans la chambre. Bref à éviter.

  • Avatar bob.o
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 07:33

    Rapport qualité prix très mauvais! Bien loin du standard de la chaîne ibis. Chambre mal nettoyée et bruyante. Hall d'accueil surpeuplé, loin de la distanciation sociale......

  • Avatar sophie.o
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:48

    excellent hôtel , mesure sanitaire bien respecter , petit- déjeuner très correct personnel très sympathique et à l'écoute de nos besoin , bravo pour l'ensemble de l’équipe de NOGENT SUR MARNE

  • Avatar Max.
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:41

    Pour 96€, hôtel vieillissant, odeur de plomberie, moisie dans la chambre (en tout cas dans la chambre 407), personnel serviable mais peu acceuillant, pour ce prix là je pense ne pas revenir. Si c'est cette image que veux donner la chaîne d'hôtels Ibis, je vais changer de crèmerie !

  • Avatar Tresors-du-Monde.O
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 21:59

    Pour un 3 étoiles et son prix standard de 110 euro châssis écaillé inacceptable ! Oreillers supplémentaires tachés donc non hygiéniques ! Descente dans le garage (9 euro !!!) glissante et comme les plantes ne sont pas taillées nos vêtements sont mouillés après le passage ! Serviettes petites et peu confortables Pas de thé ou café dans les chambres comme au Campanile ! Pour un 3 étoiles bien cher grosse déception !

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 20:35

    Ce n'est pas ma 1ère nuit dans cet hôtel et malheureusement toujours les mêmes lacunes. Chaînes de sports limitées par rapport aux autres Ibis, rafraîchissement nécessaire, habillement léger pour les employés du restaurant (cuisinier en bermuda, serveur en jogging...), après rien à redire sur la propreté et l'amabilité des employés. Parking payant en sous sol et nous sommes proches de Paris. J'y retournerai si je suis dans le coin, mais je sais que j'irai à contre coeur...

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 04:45

    Je rajoute un commentaire car j’ai séjourner à nouveau à l’hotel ce week end et encore une fois rien a dire sur l’etat De la chambre c’etait Niquel et très calme et une fois de plus j’ai été accueilli par Salah et rien à redire , toujours aux petits soin , très gentil . C’est agréable de se faire accueillir comme sa .

  • Avatar M..u
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 14:18

    Chambre donnant sur une route à grand passage, sentant la clope et le pas frais. Bruit de la clim' (un bruit du genre goutte d'eau qui tombe), fenêtre double vitrage cassée. Bref, nous avons été changé de chambre (appréciable). Du coup, chambre côté cour, pas de bruit, impeccable. Entrée de parking cassée. Le petit déjeuner, je dirai correct.

  • Avatar g.v
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 19:55

    Le restaurant de l'hôtel assume pleinement le "ici rien n'est fait maison " : on vous sert directement les conserves réchauffées ! (bon, des bocaux Meunier d'assez bonne qualité doucement réchauffés à la vapeur, quand même). C'est un peu déroutant, mais tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour G DV, Effectivement nous ne sommes sur de la grande gastronomie ;-) mais plutôt manger sur le pouce et en format snacking. merci pour vos retours et au plaisir de vous accueillir de nouveau. De bonne fêtes de fin d'années :-) Soha

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:25

    Bravo pour l'accueil et la disponibilité du personnel, hôtel propre et chambre également, top séjour.

  • Avatar Indira.o
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 09:17

    Pas de climatisation dans la chambre, manque de savon pour se lave les mains. Est concernant la propreté c'est le minimum pour une journée qui reste cher pour les services qu'on a pas eu.

  • Avatar Evillution.
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 18:33

    Chambre correcte, fuite dans la douche mais pas de soucis. Trop bruillant à cause de la route très passante. Personnel aimable petit déjeuner correct, espace un peu petit lors du pic de petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Evillution, Nous sommes à votre écoute 24/24 dommage de l'apprendre un peu tard pour avoir la possibilité de vous changer de chambre. Alors au plaisir de vous accueillir la prochaine fois une chambre coté jardin :-)

  • Avatar Matias.n
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:38

    super accueil, personnel souriant et sympathique. Endroit calme, spacieux.

  • Avatar Aleph.a
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 12:05

    La personne à l'accueil du matin est extrêmement gentille et emphatique. Le fonctionnement d'un hôtel joue sur l'émotionnel alors un grand merci Madame ! A bientôt à Dubaï.

  • Avatar Emanuel.i
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:17

    Bon séjour, bravo pour l'accueil et la propreté de l'hôtel,

  • Avatar Gaetan.e
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:44

    Je déconseille cet hôtel, en effet j'ai vécu un cauchemar lors d'une nuit passée dans cet hôtel. Une personne a crié toute la nuit, de minuit à 5h du matin, c'était un client de cet hôtel au 2ème étage! Rien n'a été fait pour faire stopper ces hurlements et j'attends toujours le remboursement de cette nuit d'hôtel.

  • Avatar Thesee.r
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 20:07

    Bof bof - écritures sur les murs de la chambre - dernier étage un peu insalubre - sanitaires vieux - pas de porte de douche ?! - pas de café ni d’eau pour nous accueillir... pas dans les standards des 3 étoiles ni des ibis.

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 19/10/2016 à 13:08

    Hotel équivalent aux autres hotels de la même chaine avec quelques défauts supplémentaires. Accès difficile d'accès avec un Parking par l'extérieur, Personnel jeune avec quelques défauts de débutant. Chambres avec quelques dégradations parfois gênantes (fenêtre extérieure (en double fenêtre) qui ne se ferme pas laisse passer les bruits du périphérique (à proximité).

  • Avatar Nunurs.6
    2 / 5
    Le 15/06/2016 à 19:54

    Service comme à la maison et lent. Il faut bien choisir sa chambre! Repas pas très copieux et un peu cher. Par contre le petit déjeuner est bien et la décoration est tendance

  • Avatar Rached.o
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:23

    Cet hôtel est exceptionnel, on a eu un superbe accueil . Mes enfants sont très heureux et sont pour la première fois satisfaits de leurs vacances hahaha...Encore mille merci

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 12:20

    Pratique on peut consommer sur place ou emporter très bon même si c est pas vraiment un resto le personnel est très agréable je conseille pour les soirs ou l on ne veut pas cuisiner

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:57

    Déçus par des prestations dégradées Une odeur de tabac ds la chambre Des odeurs d'égouts dans l'entrée et la salle de bain La porte de la salle de bain écaillée et Trouée. Le store de L'occultant cassé. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 23:08

    Très déçu par l hôtel en général qui ne mérite pas du tout 3 étoile Le petit déjeuner était incomplet il manquait les fruits frais et salade de fruit mais aussi les oeufs du plus pas de blanc de poulet Heureusement que me personnelle est sympathique

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:40

    Un bon rapport qualité prix-je suis très satisfait de mon séjour et je suis agréablement surpris du changement ;chambre propre, petit déjeuner bien garni. Vraiment bravo

  • Avatar Valentin.h
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:21

    3 mois après s être fait dépouillés (nous avons commandé la veille, payés et l hotel nous a dit quand nous sommes venus qu il n y avait plus de place). Nous n avons toujours pas été remboursés

  • Avatar Dauriane.o
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:54

    Il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas Le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y a La chambre mauvaise odeur Pas de produit La clim ne marchais pas Le personnel était tous le temps sur son téléphone

  • Avatar Alicia.e
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:00

    Bon séjour dans l'ensemble, chambre propre, petit dej ok, nuit sans bruit malgré route très passagère devant par contre il fait très chaud dans les chambres

  • Avatar Elodie.b
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 04:53

    Personnel adorable à l'écoute des attente trouve toujours une solution chambre confortable mention spécial à tarek le serveur du restaurant qui est une personne fabuleuse le service irréprochable serveur très attentionné je recommande sans hésiter

  • Avatar JUY.I
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:51

    Attention !! Les distributeurs de savon dans la salle de bain ne sont pas terribles

  • Avatar Adrian.
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:17

    Accueil chaleureux ,personnel a l'écoute Bravo pour le changement du restaurant Jai eu une chambre au 5 eme etage Bravo pour la propreté de la chambre Petit-déjeuner bien garnis

  • Avatar Lisa.a
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 03:58

    l’ALARME INCENDIE qui sonne à 23h30 quand vous êtes en train de vous endormir puis qui RESONNE à 5h du matin!!!!!!!! on descend pour voir qu’elle est la cause du déclenchement le jeune homme à l’acceuil nous dis qu’il l’a enlever ; il ne donne aucune explications sur son déclenchement ; honteux pour un établissement aussi correct. PLUS JAMAIS.

  • Avatar nisanthi.i
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:36

    très bon accueil, chambre correct et petit déjeuner bien garni. Petit coup de cœur pour la terrasse.

  • Avatar Alexandre.h
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:18

    Chambre confortable, service extrêmement lent au restaurant. Jainattendunplus de 1/2 heure pour obtenir la carte. Et le repas,bjien que simple met autant de telps à être servi

  • Avatar jeff.e
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:51

    Hôtel bien mais réceptionniste hier soir très désagréable et le contrat de satisfaction non appliqué pour une histoire de validation de réservation finie en prise de tête sur plus d'1/2heure donc très moyen déçu de l'enseigne pour une fois

  • Avatar galan.l
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:52

    Quand un hôtel débite la nuit d’hôtel parce que tu as malencontreusement fait erreur sur la date de un mois car la chambre n’est pas remboursable; qu’en plus ce dernier débite 10 euros de trop et ne vous rembourse pas; on se demande quelle attention ils portent aux clients.

  • Avatar Jose.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:37

    Chambres BEAUCOUP TROP brouillantes, chauffage excessivement fort, personnel pas accueillant et d'une incapacité TOTALE a régler une simple problématique de réservation, ils se renvoient la balle d'un a l'autre sans vous proposer des solutions ... A EVITER

  • Avatar Kally.k
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:23

    Et de retour à Nogent-sur-Marne bravo pour l'équipe de leurs accueil et de leurs disponibilité, hôtel et chambrecomme toujours propre .j'ai passé un excellent séjour 😘😘😘

  • Avatar Paul.�
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:24

    Excellent séjour, bravo pour la rénovation et surtout chambre propre et petit déjeuner bien garni👌

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:14

    Propre, pratique (le seul ibis sur nogent) mais un peu bruyant (très proche de l'autoroute).....et l'imprimante qui marche pas pour avoir une facture.

  • Avatar Ilham.o
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 14:47

    Bravo pour l’accueil, les personnels sont sympa, chambre propre, petit déjeuner bien garni

  • Avatar Émilie.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:15

    Plutôt correct, rapide et efficace

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:34

    Les chambres sont bien, le coin bar est sympa. Le parking est sale et l'accès piéton n'est pas pratique. L'accueil est moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Xavier Taillefer, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je souhaite vous informer à titre indicatif, que le parking, commun avec la résidence, se trouve derrière l'hôtel. Environ 30 places sont réservées pour hôtel Ibis Paris - Nogent-sur-Marne, et les autres emplacements appartiennent à la copropriété d’où l’accès non directe avec l’hôtel et le difficulté de gérer les flux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. De bonnes fêtes de fin d'année Bien cordialement Soha

  • Avatar Hamida.A
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:37

    Propreté de l'établissement et accueil chaleureux rien à dire Merci beaucoup l'équipe de IBIS NOGENR SUR MARNE.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 06:16

    Hôtel n ayant pas là qualité Ibis. 2 réveils en pleine nuit pour fausse alerte incendie. Hotel non insonorise.

  • Avatar Yann.u
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 10:12

    Accueil déplorable, chambre lamentable, j'ai annulé ma seconde nuit pour aller dans un autre hôtel.

  • Avatar jeremy.i
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:55

    Hôtel avec chambres viellisantes mais propre. Parking souterrain mais pas accessible pour tous les véhicules car très restreint, idéal pour petit gabarit !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:30–23:45
Mercredi 10:30–23:45
Jeudi 10:30–23:45
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité