La Cité Suspendue
- 4.7
- hôtels
- Plailly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Cité Suspendue à Plailly
Hôtel de style décontracté au sein du parc Astérix, avec restaurant, bar et aire de jeux. Hôtel convivial dans parc d'attractions.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (100)
-
MK.5 / 5Le 02/01/2022 à 13:33
Nous avons vraiment beaucoup apprécié séjourner dans cette hôtel. On a été super bien accueilli du début à la fin. La chambre était superbe. Les buffets du soir et du matin pareil c'était très bon. Je n'ai vraiment rien à dire de négatif. J'ai tout aimé pendant mon week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et bonne année ! Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et ensuite pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité de notre accueil et avez été conquis(e) par notre restaurant c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Séverine..5 / 5Le 16/04/2022 à 16:01
Séjour parfait ! Accueil agréable, personnel disponible. Chambres confortables et très propres. Restaurant un peu cher mais plats très bons, variés et originaux, beaucoup de choix et propreté des lieux. Pour le petit petit-déjeuner également nous sommes très satisfaits. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquise par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Julie.o5 / 5Le 01/05/2022 à 15:07
Hotel magnifique, propre, le personnel est vraiment adorable et prévenant ( accueil et bar/restaurant), ambiance chaleureuse, on s'y sent très bien. Séjour dépaysant. Les chambres sont bien équipées. Petit déjeuner et repas très bon, buffet top. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Ludivine.O5 / 5Le 19/04/2022 à 20:43
Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants, dans l'hôtel du parc astérix, la cité suspendue. Nous sommes enchantés de notre séjour. La chambre était très belle, propre. L'accueil impeccable. Le buffet du soir était très varié, copieux, et excellent. Le buffet du matin, très bien aussi. Juste le pain et les croissants un peu secs. Sinon, génial. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et ensuite pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité de nos chambres et avez été conquis(e) par notre buffet c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
NATHALIE.A5 / 5Le 22/12/2021 à 13:39
Une très belle expérience à la Cité suspendue. Nous avons séjourné dans la partie Les Potiers. La chambre était spacieuse et agréable, la salle d'eau bien aménagée. Le personnel est très accueillant. Nous avons pu tester le bar et le cocktail des Trois Hiboux à ravi notre fils. Le buffet au restaurant est variée et suffisante. En résumé, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et ensuite pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité de nos chambres et leurs conforts et avez été conquise par votre moment au bar de l'hôtel c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
AlexL.3 / 5Le 09/01/2022 à 20:20
Accueil très agréable à notre arrivée à la réception de l'hôtel, nous avons profité de notre journée au Parc. Au soir, nous entrons dans notre chambre. Mon petit souhaite prendre une douche mais pas de savon dans le distributeur, nous avertissons la réception qui nous informe que la maintenance passera pendant notre repas du réveillon. Au retour, rien n'est fait, savon toujours absent, calcaire toujours présent sur le pommeau et traces de moisissures sur le rideau de douche. Appel de nouveau à la réception, la personne vient dans les 5 minutes et s'excuse mais il ne peut rien faire de plus que d'emmener 2 petits pains de savon et un livre pour mon fils. Après contact avec l'hôtel, ils ne peuvent que faire une remise de 40% sur notre prochain séjour ( hors billetteries)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous procédons au ménage des chambres tous les jours, néanmoins je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés rencontrées que j'ai immédiatement relayé à la Gouvernante Générale ainsi que la réception. Je note cependant que vous avez apprécié l'amabilité de nos équipes et nous vous en remercions. Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour au Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Élodie.o5 / 5Le 24/04/2022 à 07:32
Nous avons séjourné 2 jours au parc asterix dans cet hôtel en famille. L’hôtel est très beau, très original, avec une excellente hygiène. Les chambres son magnifiques, spacieuses, hygiène au top et avec une très bonne literie. Le personnel est très aimable et accessible, l’organisation est optimale aucune attente pour le check in la restauration et le check out ....et nous y sommes allé pendant les vacances scolaires !!! Mention spéciale à l’équipe de la cuisine du buffet le soir au restaurant....habituée du buffet des hôtels de Disney vous les dépassez largement en qualité, choix et quantité !!!!!! c’est frais et excellent !!!! un grand merci pour ce bon moment passé dans votre hôtel !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, vous nous flattez ! Merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Soline.u5 / 5Le 06/06/2022 à 09:35
Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont agréables , la décoration est soignée. Le soir nous avions le dîner au restaurant de l hôtel. Le buffet etait excellent. On recommande fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
M..k5 / 5Le 27/12/2021 à 11:23
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre pour 5 personnes. La chambre est très bien agencée et décorée. De l’accueil aux repas tout est au top !!! Le repas du soir était en buffet et à volonté et il y en avait pour tous les goûts et de même pour le petit déjeuner. Nous avons passé un très bon séjour, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Souraya.h5 / 5Le 22/05/2022 à 13:38
Très bel hôtel. Un très bon accueil, personnel chaleureux et bon sens du service client. Les chambres sont très bien équipées et bien décorées. A quelques minutes du parc, permet une expérience encore meilleure!
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois, Merci de souligner à juste titre la confort de notre hôtel ! Saviez-vous que le terme hôtel, à l'origine, signifiait : la maison qui accueille les voyageurs ? C'est là même toute l'essence de notre métier, vous accueillir comme à la maison et vous offrir, dans un cadre immersif, tout le confort moderne. Nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût et avons hâte de vous accueillir à nouveau pour de prochaines aventures Gauloises, Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Aurelie.a5 / 5Le 27/12/2021 à 23:32
Hôtel très qualitatif et dans un esprit très nature avec une longue passerelle qui dessert les différents bâtiments qui abritent chacun une douzaine de chambres. Les chambres sont spacieuses, la salle d'eau est bien pensée avec tout le nécessaire. Bois et pierres donnent le ton mais écran plat et sèche serviettes sont bien présents. Chambres très propres! Le dîner est splendide avec une formule buffet très qualitative qui offre une grande variété d'entrées brutes (bar à salades, charcuterie (dont une tourte au sanglier!)) ou plus recherchées (panacotta de cresson excellente) et il en est de même pour les plats et les desserts. Nous avons vraiment apprécié notre repas. Il en a été de même pour le petit-déjeuner ultra complet! Le personnel est vraiment très agréable et attentionné. Si vraiment il y avait une chose à améliorer c'est l'absence de référence à l'univers d'Asterix... de même la visite des personnages au dîner ou au petit déjeuner apporterait un vrai "plus". Parents et enfants sont conquis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale, l'amabilité de nos équipes et surtout le charme de notre demeure Gauloise. Je me permets d'apporter quelques précisions concernant la thématisation des hôtels, chaque hôtel a son propre thème et histoire, et n'a pas vocation à être un hôtel "Astérix". De plus, la visite des personnages a été suspendue suite aux mesures sanitaires mais vous pouvez les retrouver tous les jours au Théâtre de Panoramix ! Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
valou62220.5 / 5Le 26/12/2021 à 18:49
La chambre était superbe. Nous étions au village des potiers et on y retournera. Super accueil, le personnel étaient au top, restaurant et bar plus que nickel. Une belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre offre restauration et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Liliza.3 / 5Le 14/04/2022 à 06:27
Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont basiques mais bien décorées et avec des matériaux de qualité. Néanmoins que d'allers retours, pour aller à la voiture ou au bar/restaurant, elles sont éloignées de tout, mieux vaut ne rien oublier. Mais ce qui pose un vrai problème, c'est le bar, 45 minutes d'attente pour obtenir 3 verres, dont une coupe 'madeleine" qui est censée être une boule de glace avec des fruits frais et qui a été servie comme une madeleine coupée en deux, sans glace et avec une rondelle d'orange en guise de fruits... En 45 mn on peut s'attendre à recevoir au moins ce qui est écrit sur la carte... Certes il y avait 2 nouveaux employés mais il faut leur montrer pour apprendre, ils étaient gênés eux aussi et il y avait gérant qui n'en avait strictement rien à faire ! De nombreux clients sont partis avant d'avoir reçus leur commande, quand eux autres on leur a juste dit de patienter... Le comptoir était par ailleurs rempli de verres vides que les serveurs avaient rapportés mais qui n'ont jamais été débarrassés ! Classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors d'interactions avec nos équipes. Il est vrai qu'elles sont pour la plupart jeunes et inexpérimentées, mais animées par la volonté de bien faire. Nous comprenons votre désarroi face à l'attente au bar, nous en sommes navrés. Soyez assuré(e) que notre équipe est entièrement mobilisée pour que le séjour de nos clients se passe de la meilleure manière possible, c'est pourquoi vos observations ont été transmises au manager concerné. Concernant votre hébergement vous avez séjourné à la Cité Suspendue qui est répartie en plusieurs hameaux à proximité de la forêt. Les chambres bénéficient d'un cadre calme et verdoyant grâce à leur disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir les autres hôtels du Parc Astérix ! Marion C. - Chargée Expérience Clients -
LEA.5 / 5Le 20/12/2021 à 08:44
Waouh cet hôtel est incroyable. Nous y avons séjourné pour l'ouverture de saison de Noël et tout était parfait. Personnel agréable et sympathique. Ma chambre familiale était très spacieuse et l'espace enfant à part. La découverte sublime, la doucle très spacieuses et la literie très bonne. Le cadre en pleine nature est sublime, c'est calme et apaisant. Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité, du chaud du froid, c'est très varié et tout est frais ! Bref nous y avons passé un super moment et l'accès direct au parc est très pratique et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations ainsi que l'amabilité de notre personnel suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Merci également, d'avoir souligner la qualité de notre restauration ainsi que le confort et la décoration de votre chambre. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Florian.e5 / 5Le 24/05/2022 à 06:43
Établissement de qualité. Chambre confortable au milieu de la nature. Personnel très agréable et accueillant. Le buffet restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, vous nous flattez ! Merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
juliette.a4 / 5Le 01/05/2022 à 06:32
L'hôtel se situe dans un très joli cadre. Les chambres sont très bien pensées car les lits des enfants se situent dans un espace différent des parents. Il y a une chaîne spéciale pour regarder les dessins animés d' idefix. Le matin les enfants ont pu rencontrer Astérix et Panoramix, ils étaient ravis. Nous avons moins aimé les repas le soir et le matin. Les entrées et desserts étaient particulièrement décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez le cadre de notre hôtel ainsi que ses équipements et vous en remercions. Nous sommes navrés que le buffet ne vous ait pas séduit, n'hésitez pas à regarder les formules de restauration proposées sur nos autres hôtels la prochaine fois, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Sur les Trois Hiboux Hôtel, nous proposons un buffet campagnard et une formule de bocaux (servie au bar), aux Quais de Lutèce, nous offrons le choix entre un buffet à volonté et un dîner servi à table; de quoi normalement contenter tout le monde. Nous serions ravis de vous renseigner à l'occasion d'une prochaine visite. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Martin.r5 / 5Le 03/11/2021 à 18:49
Hôtel excellent ! Nous avons été séduits par les prestations proposées que ce soit le dîner avec du choix des entrées jusqu’aux desserts, et le petit-déjeuner ! Le personnel est accueillant, chaleureux et souriant ! La chambre est plus que satisfaisante, lits confortables, grande douche, on s’y sent réellement bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Axel B - Chargé Expérience Clients -
Cécilia.h4 / 5Le 13/04/2022 à 17:53
Un superbe hôtel avec un accueil chaleureux. Petit bémol mais qui n'enlève en rien à l'accueil et le confort, les oreillers sont un peu mou. Un super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Fast.i5 / 5Le 28/05/2022 à 10:02
Nous avons passé un séjour d'une nuit à l'hôtel de la cité suspendu pour la première fois et également pour un anniversaire surprise en période haute pour le pont de l'ascension. (réservé 1 mois et demi à l'avance) Juste inoubliable et immersif !!! Les chambres sont propres et très spacieuses, une déco très gauloise toute en bois avec le petit balcon qui donne directement sur la verdure. Les lits sont très correcte et rien ne manque. Pour le restaurant le grand buffet est très varié et tout est vraiment bon pour 30€ un grand merci à l'équipe du Bar toujours sympathique, du restaurant très commerçant, et de la réception avec beaucoup de gentillesse, toujours à nos petits soins et très commerçant (merci encore pour le gâteau 🎂) c'est ça aussi être gaulois. Je recommande fortement de réservé les horaires auxquels vous voulez mangé et aussi pour le petit déjeuner à l'avance. L'hôtel donne beaucoup d'avantage sur le séjour et pas seulement du repos avant et après le séjour, mais la possibilité de rentrer 1/2h avant dans le parc, remise de 10% dans les boutiques de souvenir, une immersion complète dans l'univers d'Asterix et pour finir une accessibilité sans attente pour rentrer comme pour sortir du Park (-10min c'est juste) Encore merci pour ce séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Damien.a5 / 5Le 29/05/2022 à 19:00
Nous avons réservé 3 nuits et 2 jours au parc et bien nous avons hyper bien reçu, le personnel est vraiment très sympathisue et chaleureux,les chambres sont au top hyper confortable propre et silencieuse. Le repas du soir (buffet) nourriture excellente les cuissons des viandes et des poissons au poil et le petit déjeuner est hyper copieux il y a de tout pour tout le monde de quoi partir au parc le ventre bien rempli pour une journée de folie. Enfants et parents avons été conquis nous reviendront sans soucis et plus rapidement que prévu.
Réponse du propriétaire :
Avé, Votre séjour en forêt Gauloise vous a enchanté(e), toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre missive. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
karine.o5 / 5Le 10/04/2022 à 14:50
Magnifique !!!! Après une journée de parc avec des cris rien de mieux qu une nuit au calme avec vue sur la forêt ! Buffet délicieux après un rapport qualité prix au dessus de nos attentes ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous résumez en quelques mots toute l'âme de notre hôtel: un havre de paix au cœur de la forêt Gauloise. Nous sentons au travers ces quelques lignes tout votre enthousiasme suite à votre séjour Gaulois et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé de la meilleure manière possible et que la détente était au rendez-vous. A très bientôt, Marion C. - Chargée Expérience Clients -
isa.5 / 5Le 21/11/2021 à 20:56
Accueil fort sympathique... chambre magnifique. Très spacieuse et d'une propreté irréprochable. Dîner avec de très bons plats et petit déjeuner bien copieux. Bravo et merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Avé Gauloise ! C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la décoration de l'hôtel, la qualité de nos chambres et surtout la palette de saveurs de notre buffet et du petit déjeuner. Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Kurt.a5 / 5Le 07/06/2022 à 17:47
Merci au responsable/patron de l'hôtel , qui , de son professionnalisme, a été reconnaissant suite à quelque chose qu'il à observer !!! En tout cas, encore une fois chambre magnifique 🥰 Un accueil top et chaleureux 🥰 P.S:Dommage que je n'habite pas dans le coins ou que vous ne logez pas les employers depuis le temps que j'envie d'être employé au Parc Astérix 😉😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Willy.a4 / 5Le 14/06/2022 à 06:18
Les chambres sont confortables mai manquent de cachet...on reste dan de la deco certes à thème mais sans charme. Literie excellente cependant mais une espèce de ventilation bruyante qui vous rappelle de bien fermer les portes de la SDB et des toilettes. Le resto est sympa. Sans plus. Le personnel paraît cependant parfois débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous notons avec regret un avis mitigé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos commentaires et en ferons part aux équipes concernés, nous espérons avoir le plaisir de vous donner une meilleure satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour. Quentin P - Chargé Expérience Clients -
Pierre-Emmanuel.A5 / 5Le 28/05/2022 à 06:05
Très bel hôtel, propre et calme. Le plaisir d'un bon repos avant les attractions. Certains parcs devraient prendre exemple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Fabien.e5 / 5Le 23/05/2022 à 05:28
Week-end au top ! Personnel très agréable, chambre super. Dîner et petit déjeuner génial. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
K.r5 / 5Le 11/12/2021 à 22:00
Hôtel très typique. Étonnant mais en même temps très confortable. Une situation très calme ! Le restaurant est de très bon niveau pour un buffet. Et surtout le personnel esr vraiment sympa, surtout avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre témoignage résume parfaitement l'expérience que nous visons à procurer chez nos visiteurs : un séjour atypique et confortable, riche en souvenirs inoubliables. Merci pour cet avis et au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles aventures Gauloises. Axel B - Chargé Expérience Clients -
François.i5 / 5Le 23/04/2022 à 05:20
Très propre, repas du soir et petit-déjeuner parfait. Personnel à l écoute et toujours poli. Il manque juste un petit frigo dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, je suis très heureuse que vous gardiez un bon souvenir de notre hôtel et que vous ayez apprécié nos formules de restauration; cela nous encourage à sans cesse nous réinventer. Comme pour tous bons Gaulois qui se respectent, amoureux de la convivialité et des bons repas, nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience; c'est pourquoi j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Bertrand.a5 / 5Le 02/01/2022 à 20:07
Un week-end au parc Asterix passé en famille, logement vraiment atypique, propreté irréprochable, calme au milieu de la forêt, vraiment nous avons adoré. Personnel très accueillant et agréable, ils sont à votre écoute. Les repas sont très bons et énormément de choix. Vraiment à refaire dans moins d'un an. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et bonne année, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre accueil et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Cordialement, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Louis.e5 / 5Le 14/06/2022 à 09:14
33 euros pour le buffet, comptez 5 euros pour un verre de vin, c'est correct compte tenu de la qualité du buffet juste excellent, j'ai jamais mangé autant de ma vie tellement il y avait de choix et tout était délicieux, et le personnel était super agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes plus que ravis de prendre connaissance de cette évaluation positive ! Un grand merci. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures Gauloises ! Quentin P - Chargé Expérience Clients -
ludo.5 / 5Le 23/04/2022 à 06:23
Une très belle expérience à la Cité suspendue. Nous avons séjourné dans une chambre dans la partie des druides, à proximité de l'entrée du parc. La chambre était agréable, la salle d'eau bien aménagée. Le personnel est très accueillant. Nous avons eu la visite d'Astérix et Obélix au niveau de la récéption. Le buffet du restaurant est varié aussi bien pour le diner que pour le petit déjeuné. En résumé, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Vous mettez en avant la qualité de notre restauration ainsi que les avantages exclusifs dont bénéficient les résidents des hôtels et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Sabrina.e5 / 5Le 20/05/2022 à 17:51
excellent séjour, hôtel superbe, les chambres sont géniales et agréables dans un contexte top, dépaysement complet, restaurant très bon et le personnel très gentil, serviable et souriant... Un bon moment en famille, nous reviendrons soyez en certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre offre restauration et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Ben.35 / 5Le 14/04/2022 à 20:05
J'ai eu l'occasion de venir pour la première fois avec mes enfants toute au début du parc les hôtels neuf ⚡de Zeus l'attraction principale, aujourd'hui mes petits enfants. Je suis crevé mais de voir la nouvelle génération, j'ai rajeuni. Mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Brulant.i4 / 5Le 02/06/2022 à 08:11
Sympathiques hotel ( à savoir il y a aucune boisson de type eau etc dans les chambres donc bien prévoir) le restaurant vraiment sympa et super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Quentin P - Chargé Expérience Clients -
Stéphanie.e5 / 5Le 08/05/2022 à 18:27
Séjour au top ! Une équipe à l'écoute, accueillante et hyper souriante ! Mon fils de 10 ans a eu l'impression d'être un "p'tit roi" pendant 2 jours. Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Bree.5 / 5Le 31/05/2022 à 06:25
Très bel hôtel avec ses cabanes perchées dans la verdure Tellement agréable de se réveiller parmi les chants des oiseaux Personnel extrêmement sympathique Restaurant très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous résumez en quelques mots toute l'âme de notre hôtel: un havre de paix au cœur de la forêt Gauloise. Nous sentons au travers ces quelques lignes tout votre enthousiasme suite à votre séjour Gaulois et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé de la meilleure manière possible et que la détente était au rendez-vous. A très bientôt, Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Cédric.h4 / 5Le 19/04/2022 à 14:33
Très bon hôtel, personnel au top, chambre très bien même si madame aurait aimer avoir un petit balcon, seul petit hic la restauration, borne de charge pour voiture électrique dispo, même si j'y est vue des thermiques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Nala.a5 / 5Le 06/05/2022 à 16:14
J'ai passé un superbe week-end 2jours au parc une nuit a l'hôtel chambre propre literie topppp j'ai passé une bonne nuit...personnels agréables,souriant polie.le buffet de l'hôtel es très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Matthieu.a5 / 5Le 10/05/2022 à 13:13
chambre confortable et impeccable à part la lunette des toilettes pas adapté aux wc eux même!!🤣 tres bon buffet soir et pti déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos du confort de nos chambres, ainsi que de la qualité de nos offres de restauration. Je vous informe également que, lors de votre prochain séjour parmi nous, il est possible de signaler tout désagrément auprès de la réception afin que nous puissions les régler sur place; celle-ci est ouverte 24h/24, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour l'opportunité qu'il représente pour améliorer notre qualité de service. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Claude.u5 / 5Le 03/10/2021 à 15:40
Nous avons passé un très bon séjour dans ce bel hôtel. Chambre familiale spacieuse avec un espace séparé pour les enfants. La décoration est originale, on reste dans le dépaysement pendant tout le séjour au Parc Astérix. La douche est agréable et spacieuse, tout comme la terrasse. Les différents bâtiments sont parfaitement intégrés dans la forêt, et le chemin jusqu'au parc est agréable. Quant au restaurant, il propose pour le dîner un buffet de qualité, pour tous les goûts, avec des produits frais et cuisinés maison, et un petit-déjeuner lui aussi apprécié par toute la famille.
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Orson.5 / 5Le 19/05/2022 à 04:40
Chambre avec déco originale, calme,et très propre. Literie impeccable. Très bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois, Merci de souligner à juste titre la confort de notre hôtel ! Saviez-vous que le terme hôtel, à l'origine, signifiait : la maison qui accueille les voyageurs ? C'est là même toute l'essence de notre métier, vous accueillir comme à la maison et vous offrir, dans un cadre immersif, tout le confort moderne. Nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût et avons hâte de vous accueillir à nouveau pour de prochaines aventures Gauloises, Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Cyril.e4 / 5Le 20/12/2021 à 10:38
Hôtel très agréable Très confortable . La restauration était vraiment top Petit bemol sur le masque retrouver sous notre lit et sur la surface des tables de la chambres. Sinon tout était très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Pauline.a5 / 5Le 04/09/2021 à 16:13
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Accueil très agréable. Chambre spacieuse, très propre, bien équipée et calme. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui se présente sous forme de buffet à volonté. Tout était très bon et l'ambiance était très sympathique, nous avons beaucoup apprécié ! Le petit-déjeuner également sous forme de buffet est également très bien, il y en a pour tous les goûts. Accès au parc à pieds très pratique. Nous sommes très satisfaits 👌.
Réponse du propriétaire :
Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane - Chargée Expérience Clients -
Célia.o5 / 5Le 18/10/2021 à 17:16
Expérience au top. A peine arrivé on en avait déjà plein la vue. Personnel très sympathique, très réactif. La chambre exceptionnelle, magnifique, très très propre, très fonctionnelle. Déjà dans l’ambiance d’Asterix avant même d’être dans le parc, hôtel en pleine nature, reposant et calme. Grande facilité pour se garer. Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix, efficace et délicieux. Pour le dîner, un buffet à volonté très bon avec également beaucoup de choix, petit bémol le prix un peu élevé.. 33 euros par personne hors boisson. Ambiance de la salle de réception/bar/restaurant très chaleureux, on s’y sent vraiment bien. Je recommande cet hôtel pour un séjour de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Nicolas.e4 / 5Le 03/10/2021 à 18:59
Nous rentrons d'un week-end au parc Astérix avec le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner dans cet hôtel. En arrivant, le personnel est super accueillant, petit "hic" tout de même quand la personne était seule pour accueillir les 120 personnes de notre groupe. - La chambre est très belle et on s'y sent bien. La literie est de bonne qualité. Une seule chose m'a vraiment dérangé c'est un bruit genre ronronnement toute la nuit. - Le restaurant est top !! Les aliments proposés sont de bonne qualité, le choix est vraiment large, tout est très bon !! Le service est également d'une grande qualité. (Attention tout de même à ne pas oublier d'ouvrir les bouteilles une fois posées à table.) Pour résumer, un hôtel vraiment bien pour un week-end en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, je suis très heureuse que vous gardiez un bon souvenir de notre hôtel et que vous ayez apprécié nos formules de restauration; cela nous encourage à sans cesse nous réinventer. Comme pour tous bons Gaulois qui se respectent, amoureux de la convivialité et des bons repas, nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience; c'est pourquoi j'ai partagé vos félicitations avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
badache.a5 / 5Le 29/08/2021 à 12:22
Accueil impeccable à l'arrivée. Personnel agréable et professionnel. Très belle chambre, propreté irréprochable. Le buffet au restaurant est varié. Certes vous n'avez pas de frites ni de pâtes nature pour les enfants mais cela les oblige à goûter d'autres plats. Expérience dans cet hôtel à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Avé, Merci pour cette note qui traduit parfaitement la réussite de votre escapade Gauloise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures par Toutatis ! Vincent G - Chargé Expérience Clients -
rpp.5 / 5Le 17/08/2021 à 14:26
Les employés de cet hôtel sont très aimables et courtois. Les chambres sont très confortables et très soignées en termes de disposition et d'hygiène. Pour la restauration, la cuisine est vraiment délicieuse et surtout, est faite maison : ce qui est très rare pour un buffet à volonté !!! Si vous voulez passer un excellent séjour, je ne peux que recommander cet hôtel !!! Vous ne serez que suspendu 😜
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Charleene.u4 / 5Le 26/08/2021 à 21:11
L'ambiance de l'hôtel est vraiment très très agréable, la chambre est propre, la décoration est très soigné et pensé dans le moindre détail, le personnel est au top ! Le seul petit point négatif est le repas à volonté du soir, il faudrait pensé à faire des plats chaud plus "classique" car les saveurs attipique ne plaît pas à tout le monde, sinon les entrées et les desserts sont délicieux ! Je recommande vivement cette hôtel pour séjourné, on est très vite pris dans l'ambiance gauloise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à notre service de restauration. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
schleret.e5 / 5Le 16/11/2021 à 18:24
Très bon séjour passé dans cet hôtel. Le petit-déjeuner et le dîner en buffet. La chambre était charmante, j'ai beaucoup apprécié le style de l'hôtel en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Barbara.l4 / 5Le 11/12/2021 à 22:49
Hôtel original et dépaysant au milieu des arbres. Sol salle de bains trop froid l'hiver. Restaurant présentant des produits variés et goûteux mais trop chers. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Nous notons votre remarque sur le prix, toutefois, à ce prix là, nous proposons de nombreuses entrées, plats et desserts cuisinés sur place et à base de produits frais. Il s'agit en outre d'un buffet à volonté offrant à tout un chacun la possibilité de déguster à sa guise et selon son appétit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Axel B - Chargé Expérience Clients -
alexandre.e5 / 5Le 20/09/2021 à 09:16
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était parfait, de notre arrivée à notre départ. Personnel accueillant, chambre très propre, literie au top, petit déjeuner excellent. Lorsque nous reviendrons sur le parc, nous reprendrons très certainement une chambre dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
LUDOVIC.U5 / 5Le 11/01/2022 à 12:30
Excellent, à essayer sans attente en full option surtout : petit-déjeuner, dîner, confort, … parfait. Dommage que l’on ne puisse prendre une nuitée sans aller au parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Antoine.h5 / 5Le 24/10/2021 à 11:46
Super hôtel, le cadre est magnifique et atypique. La restauration est bonne et reste dans le cadre de l'ambiance. La chambre est spacieuse et très confortable. Le personnel est serviable et souriant. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduit; nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Charlotte.a5 / 5Le 25/08/2021 à 10:50
De la prise de réservation au check out tout était parfait ! J'y est séjourné de lundi 23 aout au mardi 24 août avec 2 amis en chambre 1322. Tout le personnel de l'établissement est au petit soins pour ses clients, le cadre est superbe, la chambre spacieuse et très propre, la restauration avec le repas sous forme de buffet est grandiose ainsi que le petit-déjeuner ! Étant moi même du métier, je recommande vivement cet établissement pour y séjourner ! Encore merci à toute l'équipe pour votre superbe travail et ne changez rien ! Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Léa.l5 / 5Le 21/08/2021 à 20:08
Petit séjour très très sympathique. Accueil plus qu'agreable, un restaurant exceptionnel, serveur et accueil parfait, un buffet très bien rempli. Personnellement, je ne trouve pas le prix excessif au vue de la qualité des plats. Petite mention aux moelleux à la framboise qui sont juste une tuerie. Hôtel, très propre, confortable, et très joli. Je recommande largement ce petit hôtel ainsi que ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Avé, Votre séjour en forêt Gauloise vous a enchanté(e), toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre missive. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Cindy.a4 / 5Le 11/11/2021 à 12:27
Une belle nuit avant de visiter le parc. La nuit tombée tout est allumé cela rend l'endroit magnifique ! Un petit déjeuner copieux et à volonté le matin pour bien entamer la journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Axel B - Chargé Expérience Clients -
Franck.e5 / 5Le 09/11/2021 à 13:22
Très bon séjour en famille dans cet hôtel, l'accueil (réception et restaurant) était super et les personnes prenaient le temps de vous expliquer le fonctionnement. Repas du soir très bon et varié. La personne qui nous a placé a fait l'effort pour nous placer dans le première salle qui est plus sympa en terme d'ambiance (l'autre fait cantine). Petit dej très complet. Je pense que sur la viennoiserie il y a moyen de trouver mieux :) Les chambres étaient propres et en très bon état. La déco dans l'esprit du Parc, plus le coté nature sont dépaysant. Franchement un très bon souvenir
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Axel B - Chargé Expérience Clients -
jonathan.r5 / 5Le 23/08/2021 à 11:10
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir. Le cadre est super et très vert, la chambre est spacieuse et propre. La literie est de qualité et la douche est parfaite. Autre point bonus, le bar où je conseil la planche mixte (charcut et fromage) qui est très bien garnie. Petit dej copieux en prime ! Vous l'aurez compris, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 4* témoignant d'un séjour parfaitement réussi. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes toujours ravis de recevoir des évaluations aussi positives ce qui encourage les équipes à poursuivre leurs efforts. A nouveau merci pour cette évaluation encourageante et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Fabien.L5 / 5Le 06/08/2021 à 20:17
Première fois dans cet hôtel, et nous ne pouvons que le recommander 👍. Chambre spacieuse et confortable, à noté l'espace dédié pour les enfants séparés par un rideau, c'est top. Le calme absolu de la résidence. Le repas du soir, formidable, avec une grande variété de produits à disposition. Et le petit-déjeuner également. La salle de restauration très spatieuse. Le personnel est très disponible, sympathique et souriant (malgré le masque), c'est un gage de qualité qui donne envie de respecter les lieux et le travail fourni 😉. Bref, un moment de bien être entre 2 journées bien intenses au Parc Astérix. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Avé visiteur ! Nous sommes heureux de lire que votre halte en forêt Gauloise vous ait donné satisfaction. Nos équipes et notre Chef de Village mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour un agréable moment de convivialité et d'immersion. Nous sommes ravis de lire que la mission est réussie. Nous vous attendons très prochainement pour de nouvelles aventures. Souraya B - Chargée qualité et expérience clients -
Magalie.i5 / 5Le 13/11/2021 à 17:36
Excellent hôtel et personnel très délicat et à l'écoute. Je l'ai recommandé à beaucoup d'amis. Magnifiques chambres au calme et petit dej délicieux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement, le personnel sera ravi des compliments que vous faites. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix, au plaisir de vous revoir avec vos amis ! Axel B - Chargé Expérience Clients -
Céline.5 / 5Le 28/08/2021 à 20:18
Second séjour dans cet hôtel le premier avait eu lieu en octobre 2020. Il n’y a que du positif à dire. Chambre d’une extrême propreté. Une odeur de propre comme à la maison pour les draps et les serviettes. Les chambres sont spacieuses l’espace séparé pour l’espace nuit des enfants est juste une bénédiction au moment du couché pour eux comme pour nous cela permet d’être chacun à son rythme. La chambre est très jolie et spacieuse. La terrasse est très appréciable. Les chambres sont bien insonorisées. Le restaurant pour le soir comme le matin est au top. Propreté, prise en charge rapide. Variété des plats proposés et fraîcheur sont au rendez-vous. Et le personnel un bonheur. Ils sont tous gentils, respectueux, bienveillants. Merci encore pour l’accueil qui nous est réservé du début à la fin. Nous sommes fervents adorateurs de la souris aux grandes oreilles mais je dois avouer que les gaulois ont su reconquérir mon cœur de maman et conquérir le cœur de mes 3 amours (pourtant ce n’était pas gagné …) c’est un sans faute. Merci pour cet excellent moment encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Avé, Votre séjour en forêt Gauloise vous a enchanté(e), toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre missive. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Olivia.r5 / 5Le 17/08/2021 à 10:37
A refaire en ce qui nous concerne... La chambre est impeccable, beau décor avec une belle vue. L'aménagement de la salle d'eau est spacieux et la literie confortable après une journée de fatigue au parc... Un Havre de paix... Et le restaurant, la plus belle surprise de notre séjour. Le buffet est magnifique visuellement, le choix est spectaculaire et un sans faute en terme gustative. Cerise sur le gâteau , c'est l'équipe qui y travaille, vous êtes formidable.. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Paulo.i5 / 5Le 08/12/2021 à 14:44
Belle endroit. Parfait pour avoir l'impression de survoler la nature environnante. Le logement est assez agréable. Nous avons passé un agréable moment en famille avant d'aller au parc Astérix le jour suivant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Emma.l5 / 5Le 27/07/2021 à 07:58
Une cabane dans la cité suspendue et c’est le dépaysement assuré !! Chambre pour 5, spacieuse, très jolie et très propre! Des matériaux de qualité, un balcon très charmant! Le buffet du soir est cher mais par contre les plats sont délicieux et changent de l’ordinaire. Le personnel est très sympathique! Le buffet du petit déjeuner du matin est très varié. Cher aussi, mais quand on y mange la qualité nous conforte un peu. Bref nous le referons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et ensuite pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité des chambres et avez été conquis(e) par le buffet c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Souraya B - Chargée qualité et expérience clients -
Christophe.a5 / 5Le 13/08/2021 à 09:38
Super hôtel propre chambre spacieuse avec climatisation accueille au top. Le petit déjeuner génial, il en n'a pour tous les goûts. Nous remercions tout l'équipe pour leur accueil et leur sourire. Ce n'est qu'un au revoir à bientôt. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Rover.i5 / 5Le 26/12/2021 à 11:21
trop bien surtout avec les enfants. Buffet du soir un peu moyen mais on a quand passer un très bon moment j'ai plus aimer le buffet du petit déjeuner plus de variétés on c'est régalé.merci a l'équipe pour l'accueil.le service été juste parfait.et un grand merci spécial au serveur Billal.
Réponse du propriétaire :
Avé ! Sacré Billal par Toutatis ! Il sait recevoir comme un vrai Gaulois ! Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Palestine.4 / 5Le 05/09/2021 à 14:51
Très bel établissement. La chambre est superbe le grand lit très confortable. Les lits superposés grinces. La vue du balcon sur la petite forêt est splendide. L'isolation phonique n'est pas au top mais il faut s'y attendre quand on dors dans une cabane en bois. l'accueil est au top. Très serviable à minuit ou à 8h du matin merci aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre récente visite au parc Astérix. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce gentil commentaire, nos équipes ont été ravies des félicitations qui leur ont été adressées. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Loriane - Chargée Expérience Clients -
bébé.Q4 / 5Le 17/08/2021 à 19:07
Nous avons apprécié notre séjour à la cité suspendue, la décoration est très sympa, les chambres confortables et bien aménagée. Nous avons apprécié que la chambre des enfants soit séparée de la notre. Le petit déjeuner très bon et diversifié. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Vincent G - Chargé Expérience Clients -
A.5 / 5Le 31/07/2021 à 06:13
Accueil agréable, consignes claires chaque membre du personnel prend le temps de répondre à nos questions et avec le sourire ce qui devient rare ses derniers temps. Chambre d'hôtel jolie, propre et calme ce qui est fort appréciable également. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très copieux. Protocole sanitaire très bien respecté personnel attentif à cela
Réponse du propriétaire :
Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Souraya B - Chargée qualité et expérience clients -
Cc.u5 / 5Le 03/08/2021 à 06:31
Très propre et très agréable. Deuxième séjour et toujours aussi satisfait !! Endroit très accueillant, propre et le buffet que se soit lors du petit dejeuner ou du diner rien n'a redire.Large choix en tout que se soit viande,accompagnement ,dessert ,fromage....petit déjeuner plus que complet ou vous pouvez vous reservir autant de fois que vous voulez !!Pour les anniversaire ils offrent un gâteau en vous l'apportant à table tout en chantant joyeux anniversaire !! Un souvenir pour notre garçon qu'il n'est pas prêt d' oublier!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de prendre connaissance de votre témoignage suite à un séjour parfaitement réussi. Vous aviez déjà séjourné à La Cité Suspendue et nous vous remercions pour la fidélité que vous témoignez à nos établissements. Vous mettez en avant la beauté du site et la qualité de notre offre de restauration et vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis qui permettra à nos futurs visiteurs de mieux se projeter. Nous avons été ravis de faire de votre séjour un moment de bonheur et de détente et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Gabin.O5 / 5Le 20/12/2021 à 08:45
Personnel très accueillant, des chambres tres belles dans une atmosphère unique. Les coktails sont très bons et la possibilité de visiter les 2 autres hôtels est un gros plus. L'accès au parc est tres pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par nos hôtels et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
emmylou.o5 / 5Le 26/06/2021 à 19:10
Très bel hôtel, bien conçu. Les chambres sont de bonnes tailles, bien équipées, propres et vraiment très calme. Le coin enfant est un vrai cocon. Le domaine est beau et reposant. Accueil très professionnel et efficace. Le personnel est vraiment sympathique. Un problème d'interrupteur cassé à 22h et l'équipe technique est intervenue en moins de 15 minutes. Le restaurant buffet du soir est original, agréable, bien fourni avec des goûts variés. Un léger bémol, lorsqu'on est intolérant au gluten ou au lactose difficile de trouver un dessert mis à part les fruits rôtis (hypers bons). Bref un super séjour, super personnel, endroit agréable. Un peu cher cependant mais avec des offres ça passe mieux.
Réponse du propriétaire :
Avé Emmylou ! Un grand merci pour votre commentaire détaillé : il aidera plus d'un gaulois à mieux appréhender son séjour à La Cité Suspendue ! Je prends note et remonte l'information à notre responsable restauration concernant votre bémol sur les desserts sans allergène. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Maurice.a5 / 5Le 08/08/2021 à 21:59
Cet hôtel est super. Le cadre est dépaysant et pas de béton. Que du bois. C'est très réussi et les chambres bien décorées esprit gaulois. Les buffets à volonté sont très bons et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients -
superdelly41.5 / 5Le 03/05/2022 à 14:32
Hôtel extra, au calme, avec accès privilégié au parc. Restaurant buffet super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire des retours aussi élogieux ! Vous avez été conquis(e) par la qualité de notre buffet à volonté et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous régaler. Le Chef et ses équipes seront ravis de prendre connaissance des félicitations que vous leur adressez. A bientôt pour de nouvelles aventures Gauloises. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
S.u5 / 5Le 19/10/2021 à 06:43
Très bel hôtel dans un magnifique cadre. Nous avons adoré le décor et l'ambiance générale, les chambres tout confort, la proximité du parc et la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement du cadre idéal, à la fois plongé au cœur de la forêt mais à deux pas du Parc Astérix. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre hôtel une deuxième maison, accueillante et confortable pour nos visiteurs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
loic.a2 / 5Le 22/08/2021 à 11:04
Bonjour la chambre en elle même extra, malgré la taille de mon fils 1.97. Mais le restaurant n est pas adapté aux enfants, ( vous ne trouverez pas de frites ou de pâtes nature, légumes ont le goût d eau ( surgelés). ( 33€ hors boissons ) pour le petit-déjeuner on ne peut pas leur reprocher grand choses-là. Attention pas d animation ou même de rencontres avec Astérix ou autre
Réponse du propriétaire :
Avé, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous proposons des buffets à volonté pour régaler petites faims et gros appétits, Obélix ne dirait pas le contraire ! De plus, suite au mesures sanitaire et à la distanciation sociale, la rencontre avec les personnages ce fait devant le théâtre de Panoramix. Nous sommes toutefois à l'écoute de toutes suggestions susceptible d'améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous en dire plus. Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Angélique.O3 / 5Le 22/08/2021 à 11:03
La chambre est spacieuse et la salle de bain très belle. Cependant le repas du soir nous a déçus. Des légumes surgelés , beaucoup de viande et de poissons au détriment de légumes et de féculents. Il s’agit d’un parc pour les enfants et pas de plats « standards » type frites natures ou pâtes natures. Notre fils n’a donc rien pu manger en dehors de pain et de dessert. Pour 33€ on aurait pu s’attendre à mieux. D’autant que ça ne comprend pas les boissons. Par contre le petit déjeuner comporte de nombreux choix.
Réponse du propriétaire :
Avé, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous proposons des buffets à volonté pour régaler petites faims et gros appétits, Obélix ne dirait pas le contraire ! Nous sommes toutefois à l'écoute de toutes suggestions susceptible d'améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous en dire plus Vincent G - Chargé Expérience Clients -
Grigri.25 / 5Le 14/12/2021 à 10:09
Un hôtel perdu au mileu de la fôret ce qui créé une ambiance magique. La chambre était juste incroyable, bien chauffée, très bien décorée et la salle de bain était tout aussi magnifique. Avec merveilleuse vue sur la fôret le matin pour commencer une bonne journée à Asterix! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients -
phil.5 / 5Le 27/04/2022 à 17:49
Superbe hôtel, ambiance sereine et chambre duplex parfaite. La literie est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale; Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Nous espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Quentin P - Chargé Expérience Clients -
Rintsu.i5 / 5Le 27/07/2021 à 12:16
L'accueil comme l'hôtel était top ! Le personnel est à l'écoute et n'hésite pas à vous guider. L'intérieur est super propre ainsi que les chambres ! Par contre, il faudrait rappeler que les passerelles en bois ne sont pas des aires de jeux pour enfants car quand on saute dessus cela résonne dans les chambres !
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Souraya B - Chargée qualité et expérience clients -
Katia.e5 / 5Le 16/07/2021 à 18:47
On vient d'y passer, juste une nuit mais hôtel très calme en pleine forêt , j'ai demandé un balcon on l'a eu merci ! Chambre bien décorée propre juste manque un petit siège dans la salle de bain ! Personnel très aimable et très content de nous accueillir ça se sent autant dans le parc que dans l'hôtel ! Restaurant au top merci à Morgan super serveuse serviable et gentille ! Et petit dej extra les œufs sont juste à tomber ! En bref super séjour on reviendra c'est sur ! Merci
Réponse du propriétaire :
Avé Katia ! Quel commentaire élogieux, un grand merci ! Votre retour nous permet de mieux vous servir et de nous améliorer constamment. Je suis ravi de lire que Morgan vous a servi comme une véritable gauloise, nous en sommes fiers ! Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Romane.E4 / 5Le 11/07/2021 à 15:42
Hôtel très sympa. Bien équipé. Nous avons dîné au restaurant. Le buffet à volonté y est de qualité et conséquent. Le personnel est d'une grande gentillesse Nous avons, cependant, été déçus par la qualité du service au bar. Plus de 45 minutes pour servir 4 boissons (même pas de coktail) alors que le bar n'était pas plus. De plus, l'accueil à cet endroit est à revoir pour certains. Nous sommes tout de même satisfaits :)
Réponse du propriétaire :
Avé Romane ! Un grand merci pour votre note et votre retour détaillé. Il est précieux tant pour nos futurs visiteurs que pour notre amélioration continue. Je note et fait remonter la longue attente au bar. Le Parc Astérix et ses hôtels seraient heureux de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Isabelle.a4 / 5Le 16/06/2022 à 15:48
Bel hôtel au cœur de la nature au Parc Astérix Calme et restaurant sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement du cadre idéal, à la fois plongé au coeur de la forêt mais à deux pas du Parc Astérix. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre hôtel une deuxième maison, accueillante et confortable pour nos visiteurs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
mélanie.r5 / 5Le 15/05/2022 à 09:30
Hôtel ,chambre très propre. Beaucoup de choix au restaurant Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. A bientôt pour de nouvelles aventures gauloises. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Thomas.5 / 5Le 25/06/2021 à 14:23
Tout était prêt à notre arrivée, personnel sympathique, l'hôtel est très bien décoré et intègré à son environnement. Bar, buffet et petit déjeuner super. Belle chambre récente et propre
Réponse du propriétaire :
Avé Thomas ! Vous avez défini notre service Gaulois et nous vous en remercions ! Toutes les équipes travaillent à ce que vous passiez un séjour mémorable et c'est une véritable réussite pour nous que de vous satisfaire. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Alex.l4 / 5Le 09/11/2021 à 05:20
Très beau,très propre, cadre agréable mais les prix du restaurant sont beaucoup trop cher.... Édit : je ne parlais pas du restaurant mais des boissons au bar... 6,70 la pils, ça fait mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de me faire part de votre retour d’expérience , je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel dans son ensemble ! Nous faisons figure d’exception parmi les hôtels de parcs de loisirs de même catégorie (3*) puisque la quasi-totalité des plats présentés à La Cité Suspendue sont cuisinés sur place et élaborés à base de produits frais ainsi que de produits qualitatifs comme le sanglier. Le tarif nous semble donc adéquate à la vue de l'offre du buffet, mais nous prenons note de votre avis et transférons le commentaire aux services concernés. J'espère avoir pu vous apporter le complément d'information que vous attendiez sur notre politique tarifaire. Merci à nouveau pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients. -
elise..5 / 5Le 02/07/2021 à 08:37
Accueil et personnel impeccable. Les chambres sont conformes (pas immenses), à mon gout il manquait une bouilloire et un mini frigo. Petit déjeuner à volonté et copieux. Emplacement parfait, à moins de 10min de l'entrée du Parc. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Avé Elise ! Je vous remercie pour votre note et votre commentaire. Les retours clients sont précieux tant pour les prochains visiteurs que pour nous (pour notre amélioration continue). Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Laurence.r5 / 5Le 16/06/2021 à 09:02
Séjour en famille, 9 adultes, 3 jeunes enfants et 1 bébé. Très bel hôtel avec accès direct au parc asterix. Belles chambres très propres et bien aménagées. Parfait pour une famille, les lits à étages sont dans une grande alcôve fermée par un rideau. Lieu calme et reposant au milieu de la nature et c'est très bien après le bruit et la musique permanente du parc 😉. Restaurant buffet impeccable. Beaucoup de choix. Demi jauge donc pas trop bruyant. Directeur à l'écoute et qui résout les petits pbs très rapidement. Une excellente expérience que cet hôtel !! Et pourtant nous sommes difficiles et exigeants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, vous nous flattez ! Merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
chantal.c5 / 5Le 20/09/2021 à 22:55
Un super week-end du 10 au 12 septembre très grande chambre avec terrasse . Le petit déjeuner génial ainsi que le buffet le personnel très sympa et à l'écoute . De nuit la vue sur les passerelles est splendide.MERCI à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage élogieux. On dirait bien que votre séjour Gaulois s'est déroulé à merveille, nous en sommes ravis ! Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Delphine.a5 / 5Le 18/04/2022 à 10:12
Hôtel et restaurants top du top, très propres et spacieux, le personnel aimable ! 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre témoignage résume parfaitement l'expérience que nous visons à procurer chez nos visiteurs : un séjour au top et riche en souvenirs inoubliables. Merci pour cet avis et au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles aventures Gauloises. Loriane M - Assistante Expérience Clients -
Christelle.e5 / 5Le 30/08/2021 à 16:24
Une nuit du 29/30 août chambre 1204 ( sans balcon pensez à faire la demande à l inscription). Endroit jolie. Le petit-déjeuner buffet super rien à dire. Un point possitif tout le personnel de l hotel souriant, aimable et polie. Pas comme ceux du parc. On a profité du bar super cocktails bons et bien présentés avec le personnels sympathiques. On a adoré venir à la cité suspendue. Ps les WC ne ferme pas de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Avé, Merci pour cette note qui traduit parfaitement la réussite de votre escapade Gauloise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures par Toutatis ! Loriane - Chargée Expérience Clients -
Cédric.a5 / 5Le 01/08/2021 à 17:42
2eme séjour chez Astérix avec les enfants, avons décidé de séjourner à La cité Suspendue. Nous avions séjourné la dernière fois aux 3 Hiboux. Hôtel très propre, chambres spacieuses. Buffet pour le repas du soir et le petit déjeuné très variés et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir un commentaire aussi encourageant, c'est très motivant et encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de vous retrouver de saison en saison et sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt pour de nouvelles aventures Gauloises. Souraya B - Chargée qualité et expérience clients -
S.4 / 5Le 04/10/2021 à 10:43
Superbe hôtel. Belle décoration et chambre propre. Le seul petit point noir, c est le restaurant. Franchement cher pour une nourriture assez fade mais le personnel est professionnel et très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, les retours de nos visiteurs nous sont précieux. Nous sommes navrés que le buffet ne vous ait pas séduit, n'hésitez pas à regarder les formules de restauration proposées sur nos autres hôtels la prochaine fois, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Sur les Trois Hiboux Hôtel, nous proposons un buffet campagnard et une formule de bocaux (servie au bar), à La Cité Suspendue Hôtel, il s'agit d'un buffet à volonté autour de la rôtisserie (comme Obélix, on adore la viande !) et aux Quais de Lutèce, nous offrons le choix entre un buffet à volonté et un dîner servi à table; de quoi normalement contenter tout le monde. Nous serions ravis de vous renseigner à l'occasion d'une prochaine visite. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Jeremy.e4 / 5Le 24/08/2021 à 18:07
Nous avons passés un séjour entre amis sans enfant sur 2 jours avec une nuit à l'hôtel. Côté emplacement : Nous avions demandé à la réservation une chambre au calme. Nous étions dans la chambre 1335 coté druide, c'est la partie la plus éloignée du parking et du restaurant mais la plus proche du parc à pied. La chambre était composée d'une partie parentale avec un lit double et un lit simple et nous avions également une antichambre avec 2 lits superposés. La literie est irréprochable, Le sol de notre douche était un peu glissant, il faut faire attention avec des enfants. Côté Restauration : Nous avions réservé avec notre arrivée, le diner et le petit déjeuner - Le diner est à 33€ hors boisson. Le buffet est assez varié et de bonne qualité. En cas de plat vide, il suffit de demander à un serveur et la cuisine est très réactive. - Le petit déjeuner est à 16€, nous l’avons trouvés un peu léger surtout du côté du salée. Côté Bar : Le bar possède une carte très complète et le personnel est de bon conseil De manière générale, le personnel de l’hôtel a été génial tout le temps du séjour. Seul bémol mais qui gâche un peu le tout : « l’accès anticipé » En dormant à l’hôtel, nous devions avoir accès au parc 30 minutes avant l’ouverture. En réalité ce n’est pas vraiment ça. Le petit chemin ouvre à 9h15, vous passez un premier sas de sécurité pour attendre 9h30 et pouvoir valider votre ticket. Vous avancez dans le parc uniquement coté tonnerre de Zeus mais il commence seulement les tours de test. Nous avons accédé réellement à la queue du manège à 9h45. Cela correspond à un tour d’une des 3 grosses attractions de cette zone avant d’être rejoins par la foule du parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez la qualité de notre restauration et la bienveillance de notre personnel et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour, notamment sur l'accès anticipée au parc. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients -
Xavier.a5 / 5Le 18/07/2021 à 16:52
Excellent Hôtel! Excellent service de la réception au bar en passant par l'équipe du dîner super sympa et très accessible et prêt à vous aider!!!!! Merci encore pour la recommandation des sauces de votre chef!!!!!! Exquises!!!!! Et le petit déjeuner au top et un accueil personnalisé par l'hôtesse de salle. La chambre était parfaite le matelas très confortable et surtout le silence et la nature!!!! Rien de meilleur!! A bientôt je vous le promet car suis un fan d'Astérix! Merci pour tout!!!!
Réponse du propriétaire :
Avé Xavier ! Par Toutatis ! Il semblerait bien que vous ayez apprécié votre séjour à La Cité Suspendue. Je transmettrai votre bonne humeur et félicitations à l'ensemble de mes collègues afin qu'ils soient encore plus encouragés à vous servir comme vous le méritez : en vrai Gaulois ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures !! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients -
Bugnot.h5 / 5Le 01/11/2021 à 18:01
Très bel hôtel cadre magnifique. Chambre spacieuse très cocooning. Personnel agréable. Repas au top et petit déjeuner avec beaucoup de choix super.
Réponse du propriétaire :
Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise tant dans le repos que dans le festin ! Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Axel B - Chargé Expérience Clients -
Annelyse.a5 / 5Le 07/09/2021 à 20:26
Agréable séjour dans cet hôtel la literie est confortable et la chambre était propre. Le petit déjeuner donne un large choix de nourriture, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le soir nous en avons profité pour visiter le bar de l'hôtel, nous avons été servi par Florian et nous avons eu droit à un show de jonglage, de gonflage de ballon en forme de tortue et des tours de magie. L'équipe est au top, la bonne humeur était au rendez vous. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquise par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane - Chargée Expérience Clients -
Christophe.i5 / 5Le 15/04/2022 à 07:13
Super hôtel, restaurant divin... le personnel au top je recommande vivement 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients -
Olivier.a5 / 5Le 08/09/2021 à 17:19
Super hôtel, de très grandes chambres avec une belle terrasse. Bien dans le thème. Accueil sympathique et mention spéciale au personnel du petit déjeuner que j'ai fortement apprécié. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane - Chargée Expérience Clients -
yoann.a5 / 5Le 12/06/2022 à 15:07
Superbe hôtel accueillant propre et confortable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez la qualité de nos prestations, le confort de la chambre et l'environnement familial que nous cultivons autant que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix ! Marion C. - Chargée Expérience Clients