Résidence Le Pont du Gard - Vacancéole
- 3.5
- hôtels
- Remoulins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Le Pont du Gard - Vacancéole à Remoulins
.
Les avis (99)
-
Virginia..1 / 5Le 25/04/2022 à 05:27
Nous n'avons pas pu nous y rendre. Nous avons appelé pour décaler d'une nuit notre réservation mais en vain. Il faut annuler 15 jours avant !! Difficile lorsque l'on a réserver l'avant veille ! En plus hors-saison avec un hôtel pas plein.. pas très sympathique. Dommage. On n'y viendra pas.
-
Floriane.e4 / 5Le 31/05/2022 à 19:26
Résidence très bien située pour visiter les environs, plutôt calme (pont de l'Ascension). Appartement agréable, face aux arbres, bien équipé, literie confortable y compris le canapé lit. Nous avons passé un agréable séjour avec notre petit garçon.
-
Bouf.o5 / 5Le 01/05/2022 à 20:26
Réservé 1 semaine à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Logement très propre, confortable au niveau électroménager, place dans le logement, grandeur terrasse,... Connection wifi impeccable, piscine bien chauffée, terrain foot/basket super pour les enfants (bizarrement non évoqué sur le site de Maéva), très bonne situation pour les déplacements autour de Nîmes, personnel compétent et agréable, résidence très calme, bien éclairée le soir,... S'il faut vraiment évoquer un point négatif: matelas du lit/canapé trop déformé avec l'usage, mais on peut forcément s'y attendre. Globalement donc: très bon séjour.
-
Carine.i3 / 5Le 15/05/2022 à 14:29
Dans l'ensemble nous avons passé un bon WE. Equipe super sympa et à l'écoute. Situation au top, a 15min à pieds du pont du gard. Dommage que nous n'ayons eu d'information sur ce qui était fourni dans la chambre (petite biuilloir, petit frigo,....). Mais qui ont le merite d'y être. Par contre lit non fait à l'arrivée enfin a faire soi même et petit dej laissant a désirer.
-
Raquel.o3 / 5Le 19/04/2022 à 13:24
Globalement notre séjour s'est bien passé. Cependant, il est très dommage que dans la chambre double on retrouve uniquement deux lits simples, ce n'est pas du tout confortable dans la nuit (avec les deux lits qui se séparent rapidement), notamment pour les couples. Pas de savon pour les mains, de shampooing, ni de gel douche. Petite mention sur le fait qu'on nous dise de faire la vaisselle sous peine de facturation, or il n'y a aucun produit d'hygiène pour le faire. Les assiettes/verres mis à disposition sont nettoyées juste à l'eau? Par ailleurs, il n'était pas précisé que l'espace bien être (sauna, hammam, jacuzzi) était payant. 12€ par personne me paraît excessif, surtout lorsque le sauna et le hammam ne chauffent pas comme il faut.
-
Jean-Paul.i5 / 5Le 18/04/2022 à 13:05
Très jolie résidence, appartement disposant d'une très belle terrasse, équipe sympathique et réactive. Localisation idéale à 2 pas du centre ville de Rémoulin et du Pont du Gard point de départ de nombreux chemins de randonnées.
-
Christian.a5 / 5Le 23/01/2022 à 20:07
Excellent accueil. Très bien à tous points de vue👍 Le cadre est très agréable, les plats soignés et délicieux. Le personnel est très prof. et bien à l'écoute des clients.💥
-
Paul.O4 / 5Le 30/07/2021 à 13:55
Un grand ensemble un peu impersonnel mais bien agencé. Suffisamment de places de parking pour tout le monde. Belle piscine qui gagnerait à ouvrir un peu après 19h. Équipement correct des appartements. On va aisément à pied au Pont du Gard. C'est tout à fait l'endroit qu'il faut pour en profiter.
-
Franck.A3 / 5Le 19/07/2021 à 12:30
Le cadre est chouette. Calme, très bien aménagé et ombragé. Le coin piscine est beau. Par contre les prix sont largement excessif. Le moindre supplément est à 10€/personne. Inadmissible. Honteux. Le studio n'est même pas équipé d'une armoire. On est deux, on ne peut même pas ranger notre linge et les valises ne peuvent pas être glissées sous le lit. Jusqu'à présent, nous étions satisfait de vacanceole. Là grosse déception. Comment peut on louer ce genre de choses à se prix.
-
Brigitte.Y4 / 5Le 14/05/2022 à 17:27
Piscine accessible à tous et à température agréable 28 ° ce 14 mai.
-
GIANNOTTI.D3 / 5Le 10/10/2021 à 20:49
Arrivé un dimanche, personne pour nous accueillir. Nous avions une remorque avec des motos et après avoir galéré pour trouver une place qui ne gênait pas, un Monsieur se disant Responsable qui nous observait galèrer depuis de longues minutes nous a dit de nous garer à un autre endroit plus adapté. Une fois garé, nous avons souhaité rejoindre notre logement, à 16h00 passé mais n'avons pas pu car le ménage n'avait pas été fait, il était en cours...par ailleurs, je ne crois pas avoir été informée (j'ai reçu bien trop de mail, j'ai perdu le fil...) que l'accès au spa était sur réservation et payant, nous l'avons découvert sur place! Dommage car c'est un bel établissement qui mériterait d'être rafraîchit et amélioré sur certains points, mais bien situé!!
-
Anne-Laure.e5 / 5Le 02/11/2021 à 10:04
Grand logement (6) et super terrasse, bien équipé, propre, calme (hors saison), bien situé possibilité d'aller à Remoulins et au Pont du Gard à pieds. Accueil très aimable. Je reviendrai.
-
steph.r4 / 5Le 05/06/2021 à 23:09
L’accueil était formidable, les deux jeunes filles très sympathiques et les explications étaient très bien. Le logement était très bien. Au calme et belle vu sur le bois derrière. Rien à redire de particulier sur celui-ci, toutefois nous étions fort étonné de ne pas trouver comme dans tout autre hôtel ou même un autre établissement Vacancéol dans le lequel j'ai effectué un séjour au grau du roi la semaine dernière, un kit de gel douche shampoing ou même juste savon ainsi que pour la cuisine, ne serais ce qu'une éponge car difficile d'effectuer le nettoyage de la vaisselle et autre sans cela (j'étais en surclassement et il me semble que c'est au moins le minimum dans ce genre d'appartement). Sinon au niveau situation géographique, c'est vraiment top à proximité du pont du Gard.
-
Philippe.o2 / 5Le 29/07/2021 à 08:49
Nous sommes arrivés de nuit avec une réservation pour 4 personnes. Par de draps literie pour deux personnes... Canapé lit, le matelas très inconfortable. Nous avons été obligé de nous débrouiller seul... Ménage laisse à désirer... Un peu déçu de la prestation
-
Paul.o5 / 5Le 02/08/2021 à 09:59
Très bel établissement, appartements très bien équipés (manque juste un tire bouchon pour apprécier les bons vins de la région). Quelques petites peintures manquent de fraicheur sur les communs et le joint de la douche mériterait d'être refait (B202). autre petit bémol, petit déjeuner du deuxième matin les viennoiseries étaient manifestement de la veille. Enfin, une suggestion sur la piscine qui pourrait être ouverte jusqu'à 20h plutôt que 19h histoire d'en profiter au retour des balades dans la région. En tout cas globalement, on a adoré séjourner dans cette résidence.
-
William.a5 / 5Le 07/08/2021 à 09:31
Résidence confortable et propre avec climatisation. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Une piscine sécurisée pour grand et surtout petit avec un bel espace pataugeoire. Résidence proche du Pont du Gard (800 m).
-
Yann.a1 / 5Le 02/06/2021 à 15:36
Très très déçu de la location ! Certes, le ménage était correct mais il manquait plusieurs luminaires individuels, les oreillers (enfin LE oreiller, puisqu'il n'y en a qu'un par personne...) et surtout , pas d'eau chaude dans la douche ! (Plus exactement, il y a eu de l'eau chaude pendant... 1 minute 30 à tout casser). Donc douche froide pour ma compagne et moi... A ce prix là, cela aurait été plus confortable en camping ! Horaires de l'accueil très restreint, nous n'avons même plus nous plaindre au personnel (il était 19h15...). Une fois rentré chez moi j'ai envoyé un mail à Vacanceoles, qui m'a indiqué qu'on me répondrait. Cela fait maintenant plus de 2 semaines. Agence incompétente, si vous voulez du confort, prenez un autre hôtel...
-
Marc.o4 / 5Le 30/06/2021 à 07:56
Résidence de vacances très au calme, avec un imposant parking fermé et une grande piscine. Ce lieu s'apparente à un style Appart-hôtel mais sans service, à part la possibilité de déjeuner sous forme d'un buffet . Les appartement son bien équipés avec air conditionné qui marche bien. Pour un séjour c'est parfais.
-
Laëtitia.E1 / 5Le 20/07/2021 à 19:17
Très déçue par la taille du logement,j ai réservé un studio pour 2 personnes et nous avons ce que j appelle une chambre équipée d à peine 10 M2, pas de rangement pour les habit, aucune place pour poser sa valise, pas de placard pour ranger des courses et quand vous êtes dans le lit, les gens qui passent sur la passerelle peuvent vous serrer la main. Inadmissible, ce n est en aucun cas un studio ni un logement de vacances. Tout juste une chambre pour 1 nuit en passant. Très déçue de Vacanceole. Je déconseille fortement. Et pour la piscine, 1 parasol uniquement 😭😭😭
-
nicole.e2 / 5Le 13/07/2021 à 10:17
Accueil déplorable!!! Attente d' au moins trois quart d' heure.......: le réceptionniste (Jean-Paul ???? ), ayant décidé de passer un coup de téléphone (qui n' avait rien à voir avec notre réservation !) avant de nous remettre les clés .Aucune information sur les services à proximité ( restaurants ,etc....) A ma demande j' ai pu quand même avoir les horaires de la piscine (9 h - 19 h mais 10 h lorsqu'il mettait du produit.....) Et pour terminer ,nous avons eu le désagrément de voir qu' en notre absence on visitait notre location !!! ( une paire de lunettes , ayant été oublié dans la salle de bain!! )
-
Julien.A5 / 5Le 11/09/2021 à 17:59
Résidence très bien située à quelques pas de l’incontournable pont du gard, dans un paysage calme et à proximité de beaucoup de lieux dans la région. Logement spacieux, propre, et tout confort. Grande terrasse agréable sans vis à vis. Belle piscine et spa.
-
eye.y1 / 5Le 27/06/2021 à 10:09
Je vous ai joins au téléphone et par mail pendant mon séjour mais sans réponse de mon mécontentement. J'attendais un geste commercial, L étroitesse de la chambre une honte de louer aussi petit ,impossible de circuler ou cuisiner ou de manger normalement. J avais demandé un appartement à l étage lors de la réservation j'ai eu droit au rez-de-chaussée que je ne voulais pas pourtant une période où la résidence était occupé seulement à 30 pour cent ,on m'a laissé dans chambre minuscule.Je suis resté dans le noir tous le séjour avec rideaux fermé ou volet descendu ,la seule fenêtre donnant sur le lieu se passage fréquent de la résidence où le personnel faisant le ménage incessant qui avaient la vue sur ma chambre constamment donc n étant jamais à l aise et toujours gêné chez moi,chose improbable car toujours observé de l extérieur. Je voudrais rappeler aussi qu'à la réservation c'était pour moi une semaine test car j'envisageais de revenir cet hiver sur une période à long séjours. Heureusement une note positive l'accueil et le personnel qui ont essayé de me satisfaire au mieux mon séjour .En résumé si je voulais que mes clients ne reviennent pas je leur aurais proposé cette chambre, tandis pour cette fois c'est dommage cela m'a gâcher mon séjour. Je ne connaissais pas Vacancéole.
-
Véronique.U4 / 5Le 19/10/2021 à 12:32
Nous y avons séjourné au cours du mois d'août 2021, mes 3 enfants et moi. Situation idéale pour profiter des alentours. Le Pont du Gard bien sûr. Des randonnées en VTT, du canoë kayak. Nimes, Arles, Les baux de Provence pour le patrimoine historique Les Cevennes pour la nature, l'eau douce À 1 heure la mer ... Hébergement de qualité : bonne literie. Logement propre et bien aménagé. Petit déjeuner très copieux. Équipe sympathique. Seuls bémols : des remontées malodorantes de la salle de bain tous les soirs, Parking plein si on rentre tard le soir
-
Nicolas.E4 / 5Le 23/08/2021 à 20:34
Quelques remarques sur le ménage : de nombreuses toiles d'arraignée restantes. Déçu de la propreté pour le prix. Pour l'accueil, difficultés à stationner pour récupérer les clés (il faudrait donner le code avant pour ne pas stationner temporairement à des endroits interdits et gênants). Attente très longue pour récupérer les clés Sinon logement et terrasses spacieuses.
-
Elodie.a5 / 5Le 20/08/2020 à 10:42
Agréable séjour dans cette résidence 4 étoiles. Accueil très chaleureux et tout au long du séjour par les deux jeunes femmes de la réception. Appartement spacieux (6pers), propre et joliment décoré. Nous avons apprécié le stationnement privé. Ainsi que le service de boulangerie proposé à la réception. Piscine de taille correct. Suggestions: transats au bord de la piscine
-
Patmagnus.5 / 5Le 22/07/2021 à 05:55
Mon studio était très bien autant sur le plan du confort que celui de l'hygiène. L'accueil est agréable. Quant à l'emplacement par rapport au célèbre site c'est vraiment idéal.
-
Jp.v5 / 5Le 01/08/2021 à 11:09
Localisation parfaite pour sillonner dans la région, proche de Remoulins. Appartements spacieux, bien équipés, on a apprécié le grand balcon. Piscine agréable, manque quelques transats. Très satisfaits
-
audrey.u3 / 5Le 22/09/2021 à 14:00
Nous avons adoré le coin bien-être, cependant le petit espace de ma chambre, son état de propreté 0lus que moyen.(douche moisissures, WC brossé plein de selles, placard de cuisine et frigo avec cheveux,oreillers et matelas sans housses de protection et inconfortable,porte de douche non fonctionnelle, penderie au sol à côté la pelle et la balayette, la double entrée difficile d accès avec les bagages, le manque d isolation sonore....)les espaces verts, et votre espace bien-être sont les eeuls points positif.. peut être que les appartement sont mieux agencés plus propre
-
vincent.o4 / 5Le 17/10/2020 à 11:17
Très beau logement. Très bon emplacement. Personnels charmants. Une étoile en moins car nous étions dans la partie dite " de passage" ... ce qui fait que nous avons parfois eu affaire à des gens peu scrupuleux du sort de leurs voisins.... et le ménage du matin.... beaucoup trop sonore. Je recommande.
-
Fabienne.a4 / 5Le 19/07/2021 à 08:04
Belle petite résidence Logement pour 4 personnes de bonne dimension avec une chambre et surtout une superbe terrasse Piscine au top Petit bémol : certaines lumières étaient HS , hotte de la cuisine qui ne fonctionnait pas, pas de bouchon de baignoire , accessoire cassé dans les toilettes ainsi que les cintres
-
Pc.4 / 5Le 19/10/2019 à 16:17
J'ai eu la chance de louer quelques semaines après l'ouverture. Superbe accueil, très bel appartement de trois pièces très bien conçu, petit balcon. A deux pas du site du Pont du Gard en pleine nature donc assez calme. Seul bémol les prix sont un peu élevés.
-
Solen.a5 / 5Le 16/08/2020 à 20:26
Résidence très sympa, adaptée aux enfants. Piscine assez chaude et agréable. Logement pour 4 petit mais fonctionnel. Terrain de basket (prévoir un ballon), terrasse équipée. Résidence très bien située pour visiter le Pont du Gard, Uzès, Nîmes, Ales... Personnel très agréable et disponible.
-
Cindy.n1 / 5Le 08/07/2020 à 23:53
Studio très petit. Hygiène à revoir. Nous étions venu avec nos draps et serviettes ne sachant pas si c'etait prévu, et HEUREUSEMENT. Les draps et serviettes étaient sales, tachés avec des cheveux... Pensez aussi à venir avec votre éponge et liquide vaisselle car rien n'est fourni. Personnel agréable, et lieux sympathique tout de même. Cependant il est difficile d'oublier le fait que ce soit très sale !!
-
Valerie.4 / 5Le 21/07/2019 à 07:36
Tres bel appartement décoré avec beaucoup de goût. Nous venons d'arriver donc pas eu le temps de tout voir. A voir à la fin du séjour. Vacances terminées nous sommes ravis. Appartement 2 chambres avec suite parentale... seul petit bémol il n'y a pas de cintres pour les vêtements. Sinon tout à été parfait. Et très bon rapport qualité prix. Je pense que nous reviendrons
-
Corinne.i1 / 5Le 16/06/2021 à 08:29
Trop de restrictions On doit payer pour une arrivée anticipée et on doit partir à 10h La piscine ouvre à 10h difficile d'en profiter si on doit partir à 10h À 7h50 le service entretien des jardins coupe l'herbe un bruit effrayant un réveil inéluctable... Quand nous sommes en vacances il est agréable de faire une grasse matinée
-
Ptite.u1 / 5Le 04/09/2020 à 15:42
Nous avons essayé durant 1 semaine de réserver un studio dans leur établissement par téléphone (du 05/09 au 07/09) et ils répondent chaque jour de rappeler le lendemain en précisant qu'il reste de multiples studios et chambres de libre. La veille, toujours sur un ton désagréable, on nous précise que finalement c'est complet. Or sur leur site plein de places sont disponibles. Publicité mensongère sur leur site internet ? Refus de prendre des clients ? Quoiqu'il en soit nous les avions sélectionné parmi une liste de plusieurs hotels car ils étaient très proche du pont du Gard et nous nous retrouvons finalement sans rien. Merci à cet établissement de nous avoir pourri notre dernier weekend de vacances !!!!!
-
Philippe.i5 / 5Le 23/07/2020 à 08:35
Bonjours Très bon rapport qualité prix .600 euros la semaine fin juillet, idéalement situé. Très bon accueil. quelque finitions a revoir. Tous les appartements n ont pas la même prestation au niveau de la vue extérieure et la on peut être très déçu.
-
anne.u4 / 5Le 15/08/2021 à 09:16
Bien dans son ensemble, belle résidence, belle situation, équipement de la cuisine un peu faible, et canapé lit très bruyant, 2 chaises longues sur la terrasse serait un plus
-
Brigitte.E4 / 5Le 24/09/2018 à 10:28
Résidence calme, bien située par rapport à nos ballades. Le personnel est accueillant et sympathique. Les appartements sont spacieux. La piscine est un plus. Un seul bémol, pour ceux qui veulent cuisiner peu, les ustensiles sont un peu justes.
-
marc.n5 / 5Le 09/07/2021 à 09:05
Nous avons passez 4 jours reposant ,résidence calme malgré le monde ,logement bien équipé manque de rien pour 2 nous avions tous ce qu'il faut pour cuisiner (clim, lave-vaisselle ...) seul petit bémol il serait bien de repeindre les portes coté extérieur cela enlève du cachet visuel a la résidence .Fidèle aux résidences vacancéole ,nous le recommandons
-
Alain.e4 / 5Le 24/08/2019 à 08:59
15jours de vacances dans cette résidence pour parcourir la région, emplacement idéal à quelques pas du site du pont, calme,bien située, appartement confortable et bien agencé, piscine agréable pour un petit moment de relaxation après les visites. Accueil super des réceptionnistes. Petit bémol accès au coin hammam,sauna et jacuzzi payant et cher dommage surtout si l'on reste comme nous 2 semaines,donc abstraction
-
Marie.a2 / 5Le 21/08/2021 à 20:29
résidence située a 5mm a pied du pont du gard...16km de uzes tt de même...résidence très vieillissante.. piscine correct.....vaisselle très limité...propreté moyenne...appartement avec belle terrasse...bien climatisé pour le côté positif...personnel a l accueil très sympathiques en bref prix excessif pour l ensemble !!!!
-
Magali.a3 / 5Le 01/10/2018 à 11:40
Hotel très bien situé et d'extérieur très agréable. Chambre sympa mais avec une seule fenêtre donnant sur le couloir de l’hôtel... Pour l'intimité on repassera ! De plus une odeur nauséabonde d'égout provenant de la salle de bain à embaumé toute la chambre... Impossible de dormir avec la porte de la salle de bain ouverte, et pour la toilette du matin c'est juste très désagréable !
-
loïc.a1 / 5Le 07/09/2019 à 09:34
Résidence réservée via Smartbox, chambre minuscule mais conforme aux photos donc on fait avec. Par contre propreté lamentable, douche s’évacue très mal et une seule fenêtre sur couloir et passage important donc cloîtré dans le noir. espace détente en libre accès s’est transformé en accès d’une heure sur réservation... des promesses non tenu entre ce qui est annoncé et ce qui est pratiqué. Accueil agréable et situation excellente malgré tout. En espérant que ce commentaire serve à d’autre et évite de ce faire avoir
-
Elodie..2 / 5Le 16/05/2021 à 17:13
lieu bien situé, accueil au top, petit déjeuner copieux mais malheureusement pas d'eau chaude en chambre, pas d'oreiller digne de se nom, literie bof... les points positifs n'arrivent pas à effacer les négatifs
-
Fred.l5 / 5Le 30/04/2022 à 21:11
Satisfait de Mon séjour je recommande vivement
-
Peggy.c4 / 5Le 27/08/2021 à 19:44
Le séjour s'est très bien passé nous regrettons juste que la piscine n'ait pu être accessible pendant les 2 jours de notre venue...
-
Matthieu.h2 / 5Le 08/09/2020 à 09:06
Séjour décevant ! Mauvaise odeur dans la chambre d' humidité et de conduits d"écoulements salle de bain. Chambre propreté à revoir, poussière, traces noires mur, toiles araignées, insecte mort sur le sol, lavabo sâle... Très décu de la propreté pour un établissement censé être 4 étoiles ! Petit déjeuné très copieux par contre, très bien, beaucoup de choix.
-
Jean-Louis.o5 / 5Le 28/07/2021 à 04:39
Résidence très bien située au départ de nombreuses excursions dans la région. Le pont du Gard est à 10mn à pied.
-
Philippe.r2 / 5Le 16/09/2019 à 20:27
On nous promet une chambre avec un lit double alors l'établissement n'en détient aucun aux dires de la réceptionniste. Chambre très très petite. Petit déjeuner très sobre. Réception que de 16 à 19h00. Il faut arriver à l'heure
-
Agnès.e2 / 5Le 25/06/2021 à 08:23
Chambre de l hôtel minuscule Pas de produits de toilettes. L arrivée après 17h et départ avant 10h pas top. Les balais accrochés au porte manteau.
-
Virginie.G1 / 5Le 15/08/2021 à 13:04
C est la 1ere fois de ma vie que je loue un studio dans un hotel ou il est à peine possoble de faire le tour du lit et avec une fentre qui donne sur un couloir. C est honteux et cela devrait être spécifié.
-
Sylvie.H4 / 5Le 16/08/2019 à 16:33
Nous avons loué un appartement et une chambre. Appartement très bien équipé, proche du Pont du Gard. Joli coin piscine. Facilité d accès avec un coffre à clé pour les arrivées hors horaires d'ouverture.
-
Valérie.r5 / 5Le 18/08/2019 à 11:54
Personnel très sympathique, l espace spa très propre, appartement pour 4 personnes avec une chambre séparée, très spacieux et le plus une grande terrasse et la clim. La piscine est un peu petite. Pour le calme et les ballades c est super.
-
chantal.u5 / 5Le 30/08/2021 à 09:28
Propre calme fonctionnelle bien située.Residence idéale pour un séjour d une semaine ou deux afin de respirer de de détendre.
-
Pascale.a1 / 5Le 08/09/2021 à 06:31
Chambre petite pas très propre donnant sur un couloir très passant et éclairé toute la nuit Petit déjeuner très succinct Clim bruyante
-
Oscar.e1 / 5Le 15/05/2020 à 07:54
Cette résidence applique drastiquement un décret gouvernemental décourageant les réservations : même en "annulation gratuite", ils ne voudront pas vous rembourser en cas d'annulation, mais essaieront de vous refourguer un avoir. Ainsi, il est plus prudent de ne PAS réserver pour l'instant vu que vous devenez ainsi pieds et poings liés avec eux.
-
nathalie.u5 / 5Le 27/10/2021 à 14:49
venus pour une competition sportive, nous n'avons pas beaucoup eu le temps d'apprécier le logement mais rapport qualité prix, excellent
-
Mélanie.4 / 5Le 19/05/2018 à 09:07
Tres bel hotel. Je n y suis rester qu une nuit mais j ai beaucoup apprécié. Les matelas sont assez confortables. La piscine, pour y etre aller les matin vers 8h par un temps plutôt frais, pourrais etre un peu plus chauffé mais si vous y aller une après midi d été, ca sera parfait. Le personnel est tres accuillant et le pont du gars est a 10-20 min de marche.♡je vois conseil donc vivement cet hotel.
-
Eva.1 / 5Le 18/05/2020 à 09:55
Nous avions réservé avec option "annulation gratuite". A la suite de la perte d'emploi de mon mari, nous avons du annulé nos congés ... et là, la direction nous apprend qu'ils ne veulent pas annuler, mais nous proposer un avoir ! Nos économies sont perdues, nous sommes en grande difficulté. ---- NE SURTOUT PAS RESERVER EN CE MOMENT DANS CET HOTEL ----
-
Daniel.a5 / 5Le 15/08/2021 à 11:40
Vraiment super tout était génial du début,qualités et prestations nikel. Supe et bravo au personnels d'entretient bien entretenu des appartements.
-
Isabelle.i5 / 5Le 29/10/2017 à 09:01
Plutôt sympa. Une piscine chauffée mais ce sera difficile de la tester durant ces vacances de la Toussaint, trop de vent ! Très bien situé pour visiter le pont du Gard, Nîmes, Avignon... l'appartement plutôt moderne, agréable avec grande terrasse. Seul bémol : lorsque les loueurs précédents laissent une vaisselle hyper sale!!!
-
A..o3 / 5Le 13/05/2017 à 12:57
Très bien placée cette résidence de vacances est très agréable car le lieu se trouve en pleine forêt. Les logements sont très propres et disposent de tout les équipements nécessaires pour bien profiter de son séjour. Les + : le spa Payot, la piscine extérieure chauffée, le terrain de basket, la table de ping-pong et la possibilité de louer des vélos. Gros bémol : une réception ouverte l'après-midi Que de 16 à 19h donc il est indispensable de prévoir son arrivée histoire de ne pas se retrouver en galère pour faire le checkin...!
-
Christine.a4 / 5Le 08/08/2021 à 06:54
Très bien située à 500 mètres du pont du gard. Appartement fonctionnel, petit déjeuner copieux.
-
Clément.i1 / 5Le 16/08/2019 à 20:29
Énorme décalage entre ce qu'ils vendent et la réalité. Je réserve avec leur hotline une chambre en "formule hôtelière". premier couac : sur le site les photos de la chambre montre un balcon, la téléopératrice au téléphone me confirme que la chambre à un balcon, enfin sur le bon de commande il est indiqué que l'hébergement comprend un balcon. En arrivant pas de balcon, une chambre avec une fenêtre qui donne sur le couloir de passage des autres appartements. L'accueil m'indique que toutes les chambres sont sans balcon... deuxième couac : l'option "formule hôtelière". Personnellement quand je vais à l’hôtel, j'ai le droit à un ménage quotidien, lit refait et appoint en produits de toilettes. Pas chez Vacancéole 4 ETOILES ! La formule hôtelière c'est la fourniture des draps et le ménage en fin de séjour. Dans ce cas il faut appeler votre prestation "pack drap et ménage fin de séjour" et pas "formule hôtelière". C'est vraiment prendre le client pour un con. Concernant le séjour : - douche non nettoyée, il restait les emballages de produits de toilettes. prestations 4 ETOILES ! -2 lits simples, ok c'est écrit dans la réservation mais mettez au moins des petites cales pour éviter que les 2 lits se séparent dans la nuit et une grande couette. Non non pas chez Vacancéoles 4 ETOILES. -climatisation dans la chambre de piètre qualité, impossible de dormir avec (trop bruyante). -petit déjeuner industriel avec sa salle qui ressemble à un restaurant universitaire. 4 ETOILES je vous dis. Les satisfactions : le personnel d'accueil souriant et agréable et la piscine & SPA (même si il manque des margelles, sérieusement ça fait pas sérieux). En bref, résidence bien embellie sur le site internet mais bas de gamme dans la réalité.
-
Rafity.4 / 5Le 26/10/2020 à 08:16
La chambre est bien, Pour le petit déjeuner, il n'y a pas de salés mais le sucré est très bien avec des viennoiseries.
-
Celine.E5 / 5Le 26/08/2021 à 13:06
Résidence agréable, très propre, calme de quoi passer un bon séjour en famille
-
Viviane.r4 / 5Le 15/07/2018 à 07:24
Les appartements de cette résidence sont spacieux. Un grand balcon permet de déjeuner à 6 personnes en extérieur, la piscine est suffisamment grande. Location de vélos sur la résidence avec porte enfant ou remorque pour les plus petits, table ping pong. Les animaux sont les bienvenus. Un grand parking sécurisé au pied de chaque bâtiment est un plus. A quelques centaines de mètres du pont du gard, la promenade se fait sur la piste cyclable et piéton, attention l'entrée du pont du gard est payante à pied donc petite astuce prendre le GR qui longe le camping et vous arriverez au pied du monument gratuitement. Dommage qu'il n'y ai pas de lieu convivial comme un café ou snack à l'intérieur de la résidence.
-
clem.o1 / 5Le 14/07/2017 à 18:25
Pas du tout conforme à la réservation effectuée.. Très déçu, piscine fermée le samedi, matin, acceuil bof. Chambre minuscule, sans parler du pseudo "cadre" nous avions réservé un appartement et on se retrouve avec une chambre, bref a éviter à tout prix !!!
-
MARIE.O3 / 5Le 27/10/2017 à 12:24
Appartement vaste bien aménagé avec une belle vue sur la pinède. Spa agréable seul regret les tongs ne sont pas laissé aux clients. Ils resservent pour d'autre. Sur la brochure il est indiqué au moment des vacances 3 animations par semaine même durant les vacances scolaires de la Toussaint. On demande à l'accueil les jours et sans aucune explication on nous répond qu'il n'y en a pas. Publicité mensongère.
-
Franck.o5 / 5Le 21/08/2020 à 12:38
Belle résidence très proche du pont du gard. Tres propre et silencieux. La piscine est très belle. Accueil chaleureux et serviable.
-
Michèle.o2 / 5Le 11/07/2021 à 20:13
Appartement pas tres propres mauvaises odeurs dans les toilettes pas grand choix pour les petits dejeuners piscine pas tres grande
-
Mag.s4 / 5Le 15/08/2017 à 20:27
Appartement très beau, très bien équipé et même le lave vaisselle ! !! Il est asser grand avec une immense terrasse ! Joli vu, calme, parking juste devant. Il y a l'ascenseur.
-
Mathias.3 / 5Le 24/09/2017 à 13:39
Selon les terrasses, la vue n'est pas formidable. Pas de lit double, mais deux lits simples côte à côte. Personnels agréable, logement propre. Ensemble correct.
-
nathalie.r5 / 5Le 20/10/2019 à 14:25
Nous avions réservé un sejour de 2 jours dans cette résidence d appart hôtel, les appartements sont très standing, et très agréables. Piscine et un espace SPA. Nous reviendrons avec un grand plaisir
-
Valérie.o5 / 5Le 03/08/2019 à 19:56
Residence calme, propre et idéalement située.WiFi, climatisation, piscine, parking sécurisé.... De nombreuses visites à faire, au cœur de la Provence, au pied du pont du Gard. Un lieu idéal pour passer d'agréables vacances.
-
Nathalie.e2 / 5Le 18/08/2019 à 06:38
Logement le plus mauvais de l ensemble... On dirait un placard.. La terrasse est face à la cage d escalier... Le canapé lit sans alèse montre toutes les taches des passages successifs.. Vraiment heureusement qu on a fait qu une nuit... Y aurait de quoi être abattu.
-
Karine.a2 / 5Le 28/10/2018 à 09:57
Très moyen avec le changement MMV en Vacancéole. Pas de piscine {fermée) plus de soin proposé Panne de lave vaisselle. Bref, pas terrible. Heureusement, il faisait beau.
-
Angela.e1 / 5Le 14/05/2020 à 10:33
Ne réservez pas par booking, car Vacanceole MENTENT!!! j'ai fais un réservation annulable sans frais sur le site de booking, j'ai annulé le même jour, ils ont débiter ma réservation et là CERISE SUR LE GATEAU!!!! je m'entends dire au téléphone par le service client, qu'ils ne remboursent pas mais font un avoir, alors que cela n'est indiquer nulle part lors de la réservation qui je le rappelle était en annulation gratuite jusqu'à début juillet 2020. L'argumentation du service clientèle est que depuis les dispositions gouvernementales de mars 2020, ils en ont le droit, sauf que si c'est la politique qu'il veulent faire appliquée, ils sont dans l'obligation d'en avertir les clients!!! Méthodes de RAQUETTEURS ET VOLEURS
-
Guillaume.o4 / 5Le 30/01/2021 à 12:02
Accueil très professionnel et serviable logement très fonctionnel assez spacieux très peu de nuisance sonore je le conseille aussi bien en vacances quand longue durée
-
Fred.5 / 5Le 18/10/2021 à 17:48
Propre, agréable et spacieux. excellent rapport qualitée prix! je recommande.
-
Lansiaux.i5 / 5Le 03/08/2019 à 08:10
Résidence bien située et très calme si vous cherchez de l'animation ce n'est pas le bon endroit. Nous avons profité d'une semaine extra, encore une semaine à passer et nous compléterons...
-
laurent.r2 / 5Le 09/11/2017 à 20:42
Mauvaise expérience quant à la propreté et la qualité du petit déjeuner dans cette résidence. Par contre la situation à 15 min du pont du gard est top
-
Benoit.A5 / 5Le 25/07/2020 à 13:49
Séjour fantastique dans un cadre agréable, un accueil très agréable tout comme le logement A deux pas du pont du Gard Je recommande et ai déjà hâte d’y revenir
-
Stéphanie.o3 / 5Le 03/09/2019 à 09:57
Tres belle residence,piscine agréable ainsi que les logements (6 personnes)et la terrasse très spacieuse mais les petits petits-déjeuners ne sont pas à la hauteur du prix et mal réapprovisionné dommage
-
Datoca.y5 / 5Le 27/10/2019 à 01:03
Ma compagne et moi avons passé un très bon moment au spa on peut prendre le petit déjeuner dans un réfectoire très bien entretenu il y a tout ce qu'il faut..
-
Alexandrine.i5 / 5Le 25/07/2020 à 15:06
Magnifique résidence avec piscine appartement très bien avec climatisation accueil très agréable réceptionniste a l'image de la résidence donne de bonnes conseils pour visites restaurants
-
Jérôme.o3 / 5Le 29/09/2017 à 08:22
Bel emplacement, mais ménage et entretien des appartements à revoir. Piscine un peu petite par rapport à la capacité de la résidence. Dommage.
-
Xagtdv.g5 / 5Le 13/06/2021 à 20:28
Très bel accueil hôtesse très aimable et sourirante Formulan des explications claires et précises Bravo Logement propre et confortables
-
Roger.a3 / 5Le 31/08/2021 à 07:00
Odeur d'égout, tringlerie de rideau tomber sur ma tête. le personnel on fait le nécessaire pour résoudre ce problème. Cdt
-
Anne.E5 / 5Le 26/06/2021 à 15:35
Découverte d'un lieu quasi magique Environnement magnifique,emplacement parfait,piscine au top Calme et sénénité
-
Doriane.o3 / 5Le 22/09/2018 à 11:13
Prix raisonnable chambre petite et que des lits simples. Douche raisonnable. Très bon accueil, spa piscine sympathique
-
Fat.5 / 5Le 27/06/2018 à 19:39
2 passage le weekend super bonne équipe serviable et à l'écoute du client appartement très propre piscine également un petit terrain de foot pour les petits c'est super sympa
-
sandrine.A3 / 5Le 26/08/2020 à 21:24
Situation géographique parfaite, personnel agréable, bonne literie, piscine sale mal entretenue, ménage non fait, meuble cassé, ménage COVID non existant...
-
Marin.v4 / 5Le 12/08/2018 à 07:47
Tres bien place, tres bon rapport qualite prix, certaines terrasses ont une vue moins sympa que d'autres cependant, personnel agreable dans l'ensemble et disponible.
-
Roy.u2 / 5Le 09/08/2019 à 18:06
Chambre petite Offre booking alléchante On ne peut pas ouvrir la fenêtre Elle donne sur un couloir grand passage Petit déjeuner plus que décevant tout est industriel et peu de choix Le café n'est pas bon
-
Julie.r4 / 5Le 23/09/2021 à 08:12
Changer les oreillers dans les logements, sinon séjour parfait.
-
Dos.a5 / 5Le 22/11/2021 à 17:42
Bonne accueil et apparemment très propre et fonctionnel
-
Thibault..4 / 5Le 18/07/2020 à 12:24
Appartement tout confort. Parking sécurisé et emplacement parfait pour visiter les monuments et musées à proximité.