Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard
- 2.7
- hôtels
- Saint-Mard
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard à Saint-Mard
Chambres sobres et colorées dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant simple et bar. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Gwlad.y2 / 5Le 15/02/2022 à 18:28
Odeur de tabac dans les chambres, gros problème de sonorisation, lavabo bouché. Je me suis demandé si les chambres étaient nettoyées... Un coup de rafraichissement de la peinture des chambres et le ravalement de la façade serait appréciable.
-
Joe.l5 / 5Le 02/06/2022 à 14:54
Hôtel un peu vieillot dans son jus mais accueil très sympathique le monsieur et la dame à l'accueil sont très gentils je recommande fortement pour les petits budgets proche aéroport et une gare avec un train allant à Paris
-
Danielle.a4 / 5Le 14/03/2022 à 13:45
Très bon rapport qualité prix. Hôtel propre et calme. Convient parfaitement pour un petit séjour.
-
Rubix210.1 / 5Le 01/09/2020 à 21:31
Hôtel vétuste que l'ont pourrait aisément qualifier de miteux, qui nécessiterait une démolition pour repartir sur du neuf tellement les travaux à faire sont nombreux. Les murs de la chambre occupée étaient assez sales. Les interrupteurs aussi sales, le boitier du chauffage sale, les portes et les poignées tous sales. Même le rideau avait une grosse tâche. Un manque d'hygiène évident. La salle de bain est exiguë, même en étant pas exigeant on en a pas pour son argent. Le chauffage était bloqué volontairement à 25° mais il faisait quand même un froid de canard. La porte d'entrée ne fermait pas complètement et présentait des espaces laissant passer le vent venant de l'extérieur du coup la température intérieure n'est jamais chaude. C'est énergivore, pas respectueux de l'environnement et du client qui paye pour un service. Les parties extérieures semblent n'avoir pas eu un coup de Karcher depuis 10 ans. De loin cela semble potable mais de près c'est une cata. Je déconseille vivement cet hôtel, à ce compte là autant dormir dans sa voiture.
-
Grégory.a1 / 5Le 22/07/2021 à 05:18
FUYEZ Encore un de ce hôtels qui héberge le tiers monde : Du bruit jusqu'à 1 heure du matin, parking mal fréquenté. On ne se sent pas en sécurité. Chambre minuscule et vétuste. C'est une honte. J'ai raccourci mon séjour pour aller dans un autre hôtel.
-
Soln.o4 / 5Le 28/11/2021 à 17:02
Personnel à l'écoute de ses clients. Hôtel vieillissant mais prix tout à fait correct.
-
brice.e1 / 5Le 25/09/2021 à 07:08
Hôtel pourrit , vieillot, porte se ferme mal, on a pas dormir de la nuit, alarme du garage Peugeot qui a sonnée toute la nuit.... chambre petite, moisissures sur plafond de la douche, sol tordu( chambre 202) c'est l'un des pire hôtel que j'ai fait ds ma vie ( avec l'ibis budget de Forbach) , en plus on voyait le jour en haut et en bas de la porte, du coup, à chaque fois qu'un avion passait au dessus..... proximité d'Orly..
-
Viginier.a2 / 5Le 22/01/2021 à 07:13
Beaucoup de bruit, salle de bain avec toilettes trop petites mais dommage eau froide !!!! Un peu petit la chambre .seule petit déjeuner de bien mais trop chère 14 EUROS pour deux
-
Manon.a1 / 5Le 09/05/2019 à 08:33
La chambre que nous avons eu été exiguë, la porte ne fermait pas. Nous avons eu froid de ce fait ( nous y sommes passés en janvier). Elle sentait la cigarette et nous avons eu beaucoup de mal a circuler dans la pièce avec les bagages. La salle de bain était étroite au point ou il fallait laisser la porte ouverte pour se doucher. Et nous entendions tous les bruits de l'extérieur.
-
Sylvain.e1 / 5Le 14/06/2021 à 15:08
Très très très mauvais séjour dans cet hôtel pas de clim avec cette chaleur qui fait c'est honteux... Il serait peut-être temps de réparer les clim on arrive en période d'été donc forte chaleur 🖕🖕
-
Raynald.R3 / 5Le 12/05/2019 à 08:03
Propreté approximative dans la chambre. Toilettes difficilement utilisables quand on est un peu large. La porte de notre chambre fermait très mal (On a dormi la porte semi ouverte). Accueil souriant et literie confortable. Calme et facilement accessible.
-
O.1 / 5Le 10/10/2020 à 16:36
L' hôtel n'est pas digne de ce nom, c'est innommable !! label 2 étoiles dépassé et accréditation non renouvelée, et pour cause ...Comment se fait-il que la chaine d'établissement Balladin référence encore ce bouge ? Odeur pestilentielle dans la chambre, d'où araignées, punaises et autres, à profusion dans la chambre. Les ailettes de la climatisation ont 5 millimètres de crasse et de dépôt qui font que l'air est irrespirable ! Les Thénardier, à coté, logeaient les gens dans un palace !! L'hôtel semble vivre avec des subsides du département ou de la préfecture pour loger des gens en grande précarité ... à 22H30 à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle, le parking est presque vide ... chercher l'erreur ... FAITE FERMER CE BOUGE AU PLUS VITE POUR L'INTERET DE TOUS !!
-
ArnO..4 / 5Le 10/03/2019 à 10:21
Service conforme a ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel. Chambre petite pas forcément super fonctionnelle mais propre. Chauffage par la climatisation donc atmosphère un peu sèche . Les avions passent au dessus mais c'est prévisible il est situé près de l'aéroport. Il y a une grande surface et des fast food a proximité . Accueil courtois. Prix très raisonnable.
-
Hoareau.g1 / 5Le 26/10/2021 à 10:34
Chambre vieillotte salle de bain salle avec des tache de moisi dans le tout petit bac à douche le Pommeau de douche qui ne tiens plus en haut .
-
Nathan.m3 / 5Le 17/08/2020 à 15:28
Aucune insonorisation, on entend le parquet craquer dès que quelqu'un se déplace. Très bien situé, pas trop de bruit extérieur. Personnel sympathique et efficace.
-
Gilles.i4 / 5Le 31/07/2021 à 16:31
l'ensemble de la structure demande à être rénové . La lumière ne fonctionnait pas à l'entrée des escaliers, le portail ne fonctionnait pas donc pas de sécurité pour le stationnement des voitures.
-
cha.1 / 5Le 16/07/2017 à 17:15
le seul point positif est le prix abordable, en revanche, la chambre sentait la cigarette froide, le wc coulait en permanence et la clim n'a fonctionné que le premier soir. La poubelle de la salle de bain vidé uniquement le premier jour également ( à se demander a quoi sert le personnel), sans parler de l'isolation où nous avions l'impression d'être piétiné par des éléphants chaque fois que quelqu'un passait. En sommes j'aurais préféré mettre 20 euro de plus et aller ailleurs.
-
hud.�4 / 5Le 13/07/2019 à 17:39
J'aime bien ce lieu, le personnel est très sympa. Les chambres propres. C'est calme. La Seule remarque que je puisse faire. La douche trop étroite.
-
La.r4 / 5Le 07/09/2018 à 01:09
Hôtel à la campagne faut bien faire attention d'arriver plutôt pour y aller car le seul moyen de transport c'est le taxi. N'y pensais même pas de prendre un transilien ... les heures des pointes trop espacées. Il y a internet et on peut réserver une navette le même jour qu'on réserve l'hôtel pour t'accompagner à l'aéroport. Personne aimable
-
Aurélie.e5 / 5Le 09/11/2021 à 09:13
Hôtel sympathique. Bon qualité prix. Au top
-
Emmanuel.e3 / 5Le 01/01/2019 à 15:48
Personnel accueillant, mais propreté de la chambre a désirer. Un coup de rafraichissement ne serait pas de trop (lyno défraichit, visibilité de la mécanique de la clim, tablette ou poser ses affaires qui penche, porte de la douche qui ne ferme pas complétement, peinture sur les murs laissant apparaitre les emplacements des anciens meubles, joint pas propre dans la salle de bain, fil du téléphone dénudé etc etc ....) heureusement la literie était confortable et les draps étaient propres.
-
Boim.05 / 5Le 24/10/2018 à 08:57
J'y ai passé une nuit avec mon père. Je voulais un hôtel pas cher, à proximité de l'aéroport CDG et surtout avec un parking gratuit. C'est l'hôtel idéal. Le site est propre. L'accueil est chaleureux et souriant. Les chambres ont des lits doubles et sont propres. Je recommande.
-
Sabine.e3 / 5Le 21/06/2021 à 09:44
Vétuste. Manque de propreté et d'entretien sur les extérieurs. Manque d'entretien dans les chambres. Bonne literie quand même
-
Olivier.l1 / 5Le 06/11/2019 à 11:50
Attention, cet hotel propose un service de navette payant mais oublié de mentionner qu'il faut la réserver 48h à l'avance... Dommage j'ai réservé le jour même. 20eur par trajet en Uber pour y aller et revenir depuis l'aéroport. Le gérant est limite mal aimable quand vous tentez de lui expliquer que vous n'avez pas de moyen de transport... Bref... Si résa de dernière minute prenez un hôtel proche de Roissy, ça vous coûtera moins que l'hôtel plus le transport en Uber avec vos bagages...
-
eric.�4 / 5Le 20/09/2020 à 07:37
Très propre, très proche de Cdg, du burger king et d'une boulangerie, accueil à la réception très gentil et serviable, hôtel un peu vieux dans l'ensemble une rénovation serai un plus.
-
Cathi.h1 / 5Le 18/11/2019 à 09:15
Hotel très vétuste, chambre très exiguë, mais néanmoins propre, lits trop petits, équipe à peu près sympathique. En bref je n'y retournerai pas.
-
Daniel.h4 / 5Le 31/08/2019 à 04:58
Bon accueil,chambre petite, bonne literie , propre,pratique pour CDG. Le bâtiment est un peu décrépi mais cela n'empêche pas cet hôtel d'offrir une bonne prestation.
-
Audrey.u3 / 5Le 27/06/2020 à 19:42
Hôtel bien situé (restaurants, supermarchés, autoroute) mais façade vétuste. Chambres honnêtes mais mal insonorisées (plusieurs fois dérangés par les traffics des voisins).
-
Nathalie.l3 / 5Le 28/08/2018 à 09:55
Hotel petit mais propre et pas cher. Salle de bain privée, code Wi-Fi dans la chambre. Idéal pour les gens avec un petit budget, qui vont voyager car c'est à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.
-
ABDELWAHED.B1 / 5Le 12/11/2017 à 14:32
Non indiqué clairement parmi les navettes de l'aéroport. Chambre glacée à l'arrivée, 1hdemi pour la chauffer. Chambre donne directement sur l'extérieur = parking glacé=précaution pour ne pas choper la grippe. Pas de possibilité de se restaurer. = pas de ptit dej / dîner etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelwahed Eddiani, Nous sommes navrés de voir que vous avez été déçu de votre passage dans notre hôtel de Roissy / Saint Mard. Nous prenons compte de votre commentaire, notamment en ce qui concerne le chauffage de votre chambre qui semble-t-il, a mis beaucoup de temps à chauffer. Concernant la restauration, nous nous étonnons de votre commentaire. En effet, notre hôtel propose un service en-cas, disponible pendant les heures d'ouverture, ainsi qu'un service de petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté. Nos équipes font leur possible pour offrir aux clients un confort adapté et une qualité de service irréprochable, et les différents avis nous permettent d'évoluer et d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement, Bastien. -
Philippe.B4 / 5Le 11/10/2019 à 09:17
Accueil sympathique. Chambre correcte pour une nuit. Bon petit déjeuner. Accès 24/24. 7/7 Prix très correct. Nous reviendrons.
-
Nicolas.a2 / 5Le 12/10/2019 à 20:28
Sous un couloir aérien et tres grand besoin urgent de rafraîchissement. Etat de délabrement. Quelqu'un de maniaque fait demi tour direct. Point positif ,accueil et ménage correct et bon petit déjeuner.
-
Boubou.a2 / 5Le 02/02/2020 à 20:38
On y dort mal les portes ne sont pas bien fermé la nuit. Salle de bain petites. Sinon le petit déjeuner est bien
-
Gérard.E1 / 5Le 01/09/2019 à 18:12
Hôtel qui nécessite des travaux de rafraîchissement. Chambre petite . Très bon accueil .Petit déjeuner correct et frais.
-
Olivier.h1 / 5Le 20/01/2019 à 20:20
Horrible!!! Lavabo bouché pieds dans l eau des que l on se brosse les dents, chambre sale,impossible de régler la température car elle est fixée à 21. Hôtel à bannir!!
-
Marc.e4 / 5Le 12/06/2019 à 20:31
Accueil chaleureux, personnel très aimable, très bon petit hôtel bien situé, mais les chambres orait bien besoin d'être refaite.... Elles sont plus très"jeunes"....
-
Sylvie.a1 / 5Le 05/10/2018 à 18:18
Hotel balladin st mard plus de navette pourtant monsieur amed nous avait promis celle ci jusqu'à 20 h 21h.resultat nous avons dû prendre un taxi qui nous a coûté 23,40 euros ce monsieur 8jours nous avait proposé une chambre à 35 euros le week-end quand j'en ai parlé à monsieur Hugon il était surpris mais je ne ment pas déçus nous le sommes nous ne ferons pas de pub pour cet hôtel
-
Martial.o1 / 5Le 16/06/2021 à 15:42
Il a pas d entretien tiens des locaux robinet de douche qui est décrocher du mur
-
Ludo.c2 / 5Le 03/07/2012 à 20:46
Le plus minable des Balladins que je connaisse pour l'instant. Tarif pour une personne dans les -50€ à la date (24/10/11) très salles, chauffage en panne à cette époque là (il s'avais mis un vieux radiateur en fonte électrique pour chauffé la chambre ! ) et bruit de l'autoroute juste à coté infernale.
-
Bourin.83 / 5Le 08/05/2018 à 15:47
Les patrons sont très accueillant et la chambre propre.La literie neuve et des draps et couette immaculés....salle de bain rien à redire... impec
-
Cyr.o2 / 5Le 08/11/2016 à 20:36
Balladins bien en dessous des autres,le personnel est très sympa,mais ça ne suffit pas pour remonter la note. Hôtel négligé Dommage parce qu'il est bien placé et en plus,un mc do a 100m
-
Francis.r3 / 5Le 15/08/2018 à 03:21
pratique pour laisser sa voiture quand on fait un voyage au départ de Roissy. Formatez bien votre GPS sinon vous allez faire tout le tour du quartier. Chambre de base avec SDB et petit dej à volonté classique.
-
veronique.d4 / 5Le 30/08/2020 à 06:42
Chambre très propre juste un peu froid l air passe par en dessous de la porte
-
Ludy.o3 / 5Le 19/09/2019 à 06:28
En accord avec son prix, litterie bas de gamme, hôtel bas de gamme, je n'ai pas eu le choix d y aller mais je n'espère pas devoir recommencer.
-
jean.a3 / 5Le 11/11/2018 à 08:22
hôtel bien placé pas loin des parkings discount. seul bémol le petit dej le week-end ouvre à 7h et avait du retard donc pas de pti dej...
-
Tristan.2 / 5Le 18/03/2019 à 22:47
Hôtel certes peux chère, mais ce dernier est assez mal desservi, très vieux, extrêmement mal isolé au niveau sonore et de la température.
-
Eric.o5 / 5Le 02/02/2020 à 17:20
Petit déjeuner copieux, calme, changement des serviettes de toilette tout les jours. Restaurant à côté.
-
JS.4 / 5Le 09/12/2018 à 04:35
Un accueil ++++ qui compense le fait que les chambres auraient peut-être besoin d'un petit «refresh». Parking gratuit et sécurisé.
-
Cedric.e1 / 5Le 03/05/2017 à 07:41
Hôtel sale, sa sent mauvais en entrant,le personnel désagréable et rien pour le petit déjeuner à 8h00 du matin. La femme de ménage fume en faisant les chambres. Merci.
-
Tom.O4 / 5Le 23/04/2017 à 20:03
Hôtel très abordable et au confort sommaire mais suffisant pour un court passage. Petit bémol pour l'isolation sonore des chambres.
-
Georges.i4 / 5Le 09/11/2017 à 06:30
Il manquait un service dont je n'avais pas besoin,mais qu'il est bon d'avoir dans ce genre d'établissement c'était le téléviseur qui ne fonctionnait pas.
-
stéphane.3 / 5Le 23/12/2018 à 05:49
Lit trop dur donc mal de dos, sinon très bon hôtel aimable et accepté les chiens avec un petit supplément
-
Baptiste.o4 / 5Le 12/04/2019 à 08:04
Tout est très bien... un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe, mais sinon rien à redire.
-
Lambriani.u4 / 5Le 11/02/2020 à 08:37
Très bon accueil,près d l aéroport cdg ,pratique pour une nuit,besoin de petits travaux
-
Quentin.A3 / 5Le 29/10/2017 à 17:06
Un bon ensemble malgré la petitesse des chambre un bon petit déjeuner mais pour la qualité c' est un peu cher
-
KERKALY.61 / 5Le 30/05/2019 à 20:17
Bonjour pour 48.75€ pour 2 personnes avec petit déjeuné et le chien à 5€ faut pas être difficile.
-
annie.e2 / 5Le 03/11/2019 à 10:23
chambre exigue. hotel assez délabré dans l'ensemble sauf reception. par contre réceptionniste très sympathique et professionnel.
-
manuel1050antunes.G4 / 5Le 11/09/2019 à 05:28
Hôtel qui ne paye pas de mine, mais bon marché et l'accueil sympathique.
-
Martine.e2 / 5Le 20/09/2020 à 12:21
Pas très propre par apport au prix serviette de toilette sale
-
Didier.2 / 5Le 24/12/2020 à 16:35
Le lieu est vétuste et bruyant. Points positifs l'emplacement et parking gratuit
-
Marie.r1 / 5Le 29/10/2017 à 21:17
Hôtel minimum minimorum. Chambres minuscules, cabine de douche où vous pouvez à peine vous retourner! N'y allez que si vous êtes vraiment obligés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Brichaut, Nous sommes navrés que nos chambres de taille standard vous aient semblé trop petites, lors de votre séjour dans notre hôtel de Roissy / Saint Mard. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins. Cordialement, Bastien -
Eric.o5 / 5Le 15/01/2018 à 23:08
Adoré n'es pas le terme..mais pr le prix très bien..petit mais bien propres et chauffer cool...
-
Malika.Z2 / 5Le 04/09/2021 à 13:08
Chambres bon marché mais exigües 🙄
-
robert.p5 / 5Le 16/11/2019 à 14:12
Équipe de l'hôtel très compréhensif avec la clientèle ...chambre propre je recommande
-
Michele.o4 / 5Le 18/03/2019 à 10:11
Calme propre accueil chaleureux bon petit déjeuner très variés 0
-
Gwenael.I2 / 5Le 05/10/2019 à 18:56
L'hôtel se fait très vieux et le confort est très sommaire
-
PASTEUR.i2 / 5Le 16/12/2017 à 11:20
PAS DE PETIT DEJEUNER à 7 H LE PERSONNEL ACCOMPAGNATEUR A L" AEROPORT LE MATIN PAS AGREABLE DUTOUT Nous a déposé comme un paquet, sans aucun renseignement, pressé d'en finir
-
Christine.o3 / 5Le 08/08/2019 à 04:28
Accueil bon Équipement bon mais salle de bain trop étroite
-
Renee.a1 / 5Le 14/06/2017 à 06:31
Hôtel dépassé. Beaucoup de travaux de rénovation à prévoir . Isolation inexistante . Mauvaise nuit !!!
-
Mon_handicap_a_moi.a2 / 5Le 28/10/2019 à 19:59
Du bruit, lit très très inconfortable Le petit déjeuner sympa
-
Fabien.a3 / 5Le 29/11/2021 à 06:47
Simplement... Pour mes chantiers 👍
-
Ali.l4 / 5Le 17/03/2018 à 18:22
Chambre propre. Tarif correcte. Très bonne accueil
-
Celine.r3 / 5Le 05/04/2017 à 04:07
Bon accueil mais chambres et douches trop petites
-
Hakim.l1 / 5Le 09/09/2019 à 04:29
Pas d'eau chaude.. Et je suis très sérieux
-
ROCHER.i2 / 5Le 30/12/2017 à 14:12
Salle de bain pas chauffée. Pas de petit dejeuner.
-
J-Philippe.e2 / 5Le 06/01/2018 à 10:00
c'est vraiment car je n'ai pas pu rentrer, hôtel qui a fait son temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour J-Philippe Hermant, Vous semblez mécontent de votre séjour dans notre hôtel de Roissy St-Mard et nous en sommes confus. Nous aurions apprécié connaître plus en détail les raisons de votre commentaire et de votre mécontentement à l'égard de votre séjour. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance au ressenti de notre clientèle, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nos hôteliers font leur maximum pour résoudre vos éventuels désagréments, dès lors qu'ils en ont connaissance. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements, et ainsi échanger avec vous sur votre mauvaise expérience, qui ne représente pas l'image que nous souhaitons incarner. Bien cordialement, Bastien. -
ftz.i4 / 5Le 06/05/2018 à 13:58
Très bien. Chambre et salle d'eau Propre
-
Didier.5 / 5Le 02/03/2017 à 07:57
Prix très abordable et parking et navette pour aeroport CDG
-
le.a2 / 5Le 08/08/2021 à 13:25
Terrible le chambre
-
Pierre.r2 / 5Le 09/11/2017 à 08:42
Sa pu le tabac froid dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Trolliet, Nous sommes navrés de constater que vous avez dû subir des odeurs désagréables dues au tabac. En effet, il est vrai que notre établissement est entièrement non-fumeur, cependant, et ce à notre grand désarroi, quelques clients ne jouent pas le jeu du respect des règles et nous essayons malgré tout de faire en sorte qu’il n’y ait ni odeurs, ni traces, ce qui n’a pas été le cas dans votre chambre et nous en sommes confus. N’hésitez surtout pas, lorsque ce cas de figure se présente, à solliciter nos équipes afin de changer de chambre, sous réserve de disponibilité. Celles-ci feront de leur mieux pour vous éviter ce désagrément. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins. Cordialement, Bastien. -
Raphael.h3 / 5Le 14/08/2017 à 07:53
Petit déjeuner honéreux bon accueil.
-
michel.o3 / 5Le 08/10/2018 à 19:48
Vraiment un bon coup de frais accueil sympa
-
jean-pierre.e5 / 5Le 01/07/2017 à 11:06
Propre avec de l'eau, juste ce que je demande à un hôtel
-
Brigitte.O5 / 5Le 15/10/2017 à 15:06
Super pour partir tôt ou revenir tard de voyage
-
Georgey.o4 / 5Le 30/12/2019 à 21:54
Hôtel bien entretenu merci express NETTOYAGE
-
Sabine.e4 / 5Le 26/02/2019 à 14:35
Pas cher propre et calme
-
Daisy.e4 / 5Le 15/09/2019 à 07:17
Bien situé proche de l'aéroport
-
Tom.a3 / 5Le 22/09/2017 à 04:31
Hôtel un peu cher pour la qualité
-
gravo..1 / 5Le 30/03/2018 à 00:03
Pas très propre entretien à revoir
-
Lionel.i1 / 5Le 25/07/2021 à 19:54
Aucun intérêt
-
AEMMER.V4 / 5Le 23/07/2019 à 17:12
très bon accueil
-
Flo.O2 / 5Le 23/04/2017 à 17:43
Trop petit et bruyant 🔊
-
Pascal..4 / 5Le 24/10/2017 à 05:21
Très bien pour un départ de Roissy
-
Emmanuel.a2 / 5Le 29/04/2018 à 20:41
Vieillot manque d'isolation phonique
-
Aurélie.A4 / 5Le 20/03/2017 à 11:42
Pas mal
-
Gaëlle.2 / 5Le 07/03/2018 à 11:13
Juste pour une nuit de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael Quemere, Vous semblez déçu de votre séjour dans notre hôtel balladins Roissy / St Mard et nous en sommes sincèrement navrés. Nous aurions aimé, afin de pouvoir vous répondre en conséquence, avoir plus d'informations en ce qui concerne le déroulement de votre séjour, et donc sur les causes de votre désagrément. Nous insistons sur le fait que nos équipes sont à votre entière disposition durant toute la durée de votre passage, et font en sorte de régler tout types de problématique, dès l'instant où ils en sont informés. Nous serions ravis d'échanger avec vous et sommes ouverts à toute remarque ou suggestion. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements balladins, dont vous retrouverez la liste complète sur notre site internet www.balladins.com . Cordialement, Bastien. -
Lucien./ 5Le 02/09/2020 à 00:00
Son emplacement Rien
-
Asad.h5 / 5Le 03/07/2019 à 22:03
Il et bien
-
Lucien./ 5Le 02/09/2020 à 00:00
Son emplacement Rien