Hôtel Restaurant Campanile Villeneuve Saint-Georges

  • 3.3
  • hôtels
  • Villeneuve-Saint-Georges
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villeneuve Saint-Georges Villeneuve-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villeneuve Saint-Georges à Villeneuve-Saint-Georges

Hôtel simple avec chambres sobres, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 04:11

    Calme et peu bruyant ! Un restaurant très bien et un super accueil ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Cyril Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 16:41

    Semaine très agréable, personnels efficace et attentionné. Les chambres sont propres, et la restauration de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Figueredo.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:00

    Très bonne hotel à Villeneuve Saint Georges ! Très bien accueilli le personnel et à votre écoute ! Et en plus on n'y mange très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Miguel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Carla.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:24

    Un super accueil ! Les réceptionnistes ont été au petits soins avec nous. Le petit déjeuner buffet était très complet et le repas du soir excellent. La chambre était spacieuse, le lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Lea.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:10

    Franchement, l'hôtel se dégrade d'année en année. Je suis obligé d'aller dans cet hôtel car ma société l'impose mais j'y étais encore au mois de septembre : 2 lits simple au lieu d'un double demandé, une chaleur étouffante dans la chambre, pas de climatisation, un rafrechisseur d'air en panne, impossible d'ouvrir les fenêtres, il y a une centaine de moustiques qui attendent dehors, impossible de ce connecter à la WiFi (problème de routeur) ect... Ça commence à faire beaucoup et c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes. Certes les gérants sont sympa mais ça ne fait pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:21

    Les chambres étaient propres. Très bien mangé au restaurant le soir et au petit déjeuner. Pas entendu de bruit la nuit. Mais il y fait chaud dès les premiers jours de chaleur.

  • Avatar David.l
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:08

    L'équipe est agréable et professionnelle. Le lieu n'a aucun attrait...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir David Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar parfait.o
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:36

    Séjour horrible, on avait une première chambre qui sentait la clope! Ensuite elle a été changée mais la deuxième était pire, très salle, toilette salle! On a passé deux jours les draps n'ont pas été changés ni les serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Effectivement votre première chambre sentais la cigarette et pour cela on s'en excuse, même si nous prévenons nos clients que les chambres sont non fumeur, toute le monde ne respecte pas la règle. On vous informe aussi que les draps sont change au bout de la troisième nuit... Et pour les serviettes moi même et mon adjointe vous remis en main propre des serviettes propre le matin même. Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées. Cyril C. Directeur

  • Avatar B..A
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 04:44

    Pour le personnel, je mettrai les 5 étoiles, nous étions dans l'hôtel pour un séminaire de 3 jours, l'assistante à l'accueil était à l'écoute ; notre groupe, 25 personnes, ils nous ont privatisé la salle et mis à disposition une sono, nous avons pu profiter pleinement de nos soirées... (Merci au responsable de l'établissement 👍🏻)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile villeneuve Saint Georges

  • Avatar AP.A
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 08:25

    Chambre vieillotte et qui sent le moisi dès l'entrée. Fourmilière derrière la penderie (j'ai ramené des fourmis dans ma valise !). Sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Pas de plateau de courtoisie ni bouilloire cause covid. Et pour couronner le tout, j'ai découvert au réveil deux cafards ! Et démangeaisons sur le bras. Point positif : literie confortable, chambre bien chauffée et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.i
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:02

    Les chambres sont vétuste . Moisissures dans la Sdb , sèche cheveux qui ne marche pas . Le Plus grave est qu’après un séjour de 3 nuits et des petites piqûres durant mes nuits j’ai ramené ces bestioles certainement dans ma valise et ai été très touché corporellement par des piqure de punaise ou puce de lit . Médecin , traitement , désinfection de tout les linge , les lits , les draps . Traitement onéreux fumigène , bombe aérosol . Cet hôtel est un danger

  • Avatar Fernandes.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:21

    Très bon accueil des filles rien à dire continuer comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Aurore.1
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:59

    Le - : Chambre odeur de cigarette ULTRA désagréable, chambre donnant sur le parking assez bruyant , buffet entrée ou dessert très moyen, petit déjeuner idem très moyen Le + : proche des commerces, chambre propre

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 07:25

    Le restaurant : petit restaurant à l'allure fort sympathique et convivial. Il est situé à côté de l'hôtel, avec comme avantage un parking suffisamment spacieux. Facilement accessible, près des grands axes et excentré de la ville. Buffet et carte de menu, du choix, le personnel aimable et accueillant. Beaucoup de fenêtres et baies vitrées, de la verdure visible depuis sa table. Propre et entretenu. On attend avec impatiente sa réouverture que l'on espère début 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:49

    Déplacement pro 2 semaines. Chambres propres et faites tous les jours. Restau pdj et soir bien organisé en plateau et de qualité avec quand même un choix malgré covid. Equipe super sympa et dispo. Si vous avez le choix demander chambre côté opposé parking. bravo à l équipe et rien à redire rapport qualité/prix. Je conseil franchement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guyot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre restauration, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Yohann.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:44

    Un séjour dans le cadre du travail à la hauteur de mes attentes avec un hôtel qui répond parfaitement à mes critères ,ménage fait ,une équipe agréable et un superbe accueil par des personnes à l’écoute !!Calme et sécurisé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yohann, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour nous avoir laissé ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile. Il vient récompenser tous les efforts qui sont réalisés chaque jour. Au plaisir de vous revoir de nouveau. Cyril C Directeur

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:43

    Plusieurs séjours dans ce Campanile En mode normal En mode confiné En mode couvre feux Toujours bien servi avec la bonne humeur et le sourire derrière les masques malgrés tous ce qu ils doivent mettre en place et modifier a chaques nouveau confinement Que ce soit à table ou en plateau on y mange très bien Effectivement les chambres ne sont pas esthétiquement de toute première jeunesse mais elles sont propre la literie est bonne les salles de bain ont l air d avoir été refaite depuis peu Merci a toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour, et espérons vous revoir très bientôt. Cyril Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Richard.a
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 07:17

    Petit contraste entre certains personnels très chaleureux et agréable, et d'autres plutôt froids !!! Repas du soir plutôt attractif et pas cher (ça change un peu pour un resto dans Paris 😎) J'y ai mangé un EXCELLENT burger copieusement et servi par serveuse super souriante 😊) Sinon, c'est un Campanile de banlieue comme beaucoup, avec bon parking accessible. (Je remercie encore l'aimable personne de l'accueil qui se reconnaîtra 😉😉 pour sa réactivité et son sourir dans mon changement de chambre 😁)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar patrice.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:19

    Bon hôtel accueil très bien et possible de manger correctement. Chambre propre et c'est plutôt rare sur Villeneuve

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Sothène.h
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 14:49

    Bon accueil, Les chambres sont bien refaites. Salle de douche spacieuse, propre et moderne. Petite attentions comme thé et bouilloire dans la chambre. Lits confortables et grand. Dommage que certains fumeurs non pas de respect pour les autres en fumant dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sothène, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Concernant le désagrément de l'odeur de cigarette, malgré les panneaux ne pas fumer, les clients n'ont pas le respect de nos prochains visiteurs. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:47

    Restaurant accueillant avec un personnel dynamique et sympathique. Séjour dans le cadre du travail, chambre propre nettoyée tout les jours à conseiller .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jean-José, On vous remercie pour ce beau commentaire laissé suite à votre séjour passé au Campanile de Villeneuve-Saint-Georges. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Cyril C Directeur.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:58

    Une nuit agité sans trop dormir à cause des punaise de lit mon dos est bouffé pas vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.M
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:18

    Horrible réceptionniste pas sympa du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Caroline.l
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:52

    Accueil chaleureux. facile à trouver par contre, bémol sur la propreté du linge de salle de bain. pleins de traces jaunes et mal lavés. nous avons aussi été envahis par les fourmis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Wilfried.o
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:18

    Le personnel et le restaurent est très simpatique, mais je ne conseil pas forcément l'hôtel si vous voulez être au calme, une peux de bruit de l'extérieur, mais surtout du bruit venant des autre chambre, entre les porte qui claque et les voisin qu'on entrant discuté... Voilà quoi, 2 nuits pas au top, mais deux repas simpatique. Bon sinon les lit sont confortable, les (ma) chambre pas très spatieuse, mais suffisant pour du passage. Juste un peux cher pour ce que c'est, je suis mitigé

  • Avatar Yoann.O
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:55

    A FUIRE ABSOLUMENT!! J'ai passé (et non dormi) 4 nuits dans cet endroit qui est appelé "un hotel". Chaleur insupportable en été (pas de climatisation), environnement bruyant, des moustiques dans les chambres, la restauration est bas de gamme et à priori ouverte seulement quand le personnel ou/et le gérant le souhaite (une demi-pension facturée mais le dernier soir, restaurant fermé sans avertissement et sans raison... Ou plutôt au vue du nombre de clients, sûrement pas rentable !!! En tout cas, pas de remboursement de ce repas), de plus un service complétement désordonné. Pour couronner le tout, je me suis fais casser ma voiture et voler l'intérieur sur le parking. Cet hôtel est situé dans un quartier avec beaucoup d'insécurité. 6 mois de rappel a la loi pour me faire rembourser mes biens car oui l'hôtel est responsable de son parking (même si le gérant essai de décliner sa responsabilité) Merite clairement 0/5

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BORJON PIRON, Je me permet de rebondir sur votre message posté le 4 mars 2020. A cette date vous n'êtes pas venu sur l'hôtel. Le site google business n'est pas un site ou vous devez évoquer vos problèmes à titre personnel. De mon côté le travail fût réalisé dans le temps imparti, si notre assurance et la vôtre ont pris du temps à vous rembourser, nous en sommes pas la cause. Cyril C Directeur campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 07:12

    Bon séjour professionnel Repas et petit déjeuner en chambre de bonne qualité Personnel sympathique et professionnel. Manque de WiFi et de TV dans la chambre ou j étais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.E
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:09

    A ÉVITER ABSOLUMENT // Entre la chambre nettoyé 1 jour sur 5 les familles de manouche sédentarisés pour voisin avec musique à fond all days and nights long et une direction qui ne souci guère du confort de ses clients. Sans compter le petit déjeuner post COVID qui prend une claque mais reste au même prix sans accès au buffet .. Bref.

  • Avatar Caly.2
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:51

    Merci de verifier la propreté de vos matelas !! J'ai dû quitté l'hôtel à 23h30 car il m'était impossible d'entrer en contact avec des matelas qui présente des traces de moisissures. Après verification auprès de deux autres chambres les matelas présentait le même type de traces innaceptables. Dommage que le site ne permet pas d'ajouter quelques clichets. Pour ma part j'ai demandé la radiation de votre établissement auprès de ma société. Bien à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caly, Désolé pour ce problème d'hygiène. Je vais de nouveau prévenir l'équipe de nettoyage de nous remonter régulièrement ces faits Cyril C Directeur

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:07

    Hotel très bien personnel et direction très bien merci pour votre professionnalisme. Cordialement. Stephane.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve saint Georges

  • Avatar guelord.b
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:14

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agbes.r
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:13

    Hôtel tranquille facile d accès

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Johan.
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:59

    Bruit de décollage des avions incessant, très perceptible malgré la porte de chambre fermée. L'isolation phonique minimum d'étanchéité à l'air est à revoir. Après avec des boules quies ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Concernant le désagrément des avions , nous subissons cela depuis le mois d'août car ils sont entrain de rénover un piste sur Orly, le pourquoi du détournement. A compter de début décembre, cela sera terminé. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 08:17

    C'est un petit hôtel comme un "motel américain" où les portes des chambres mènent directement à l'extérieur, non à un couloir intérieur. Le seul problème que j'ai eu, c'était que le chauffage dans ma chambre ne marchait pas. Le restaurant à côté est très bon.

  • Avatar vincent.u
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:01

    Besoin d'un bon rafraîchissement tant au niveau esthétique qu'au niveau de l'isolation! Mais personnel vraiment sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour, et espérons vous revoir très bientôt. Nous prenons acte de votre message concernant l'entretien de nos chambres. Cyril Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:57

    Pas mal, bonne chambre, petit déjeuner un peu léger mais c'est pas trop mal. Le ménage est correct, le lit est confortable. Un petit hôtel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie pour votre retour. On apprécie vos commentaire. Cyril C Directeur

  • Avatar Franck.h
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:51

    Chambre agréable grand lit confortable,sdb fonctionnelle par contre insonorisation des chambres face à la route pas terrible. Accueil agréable,petit déjeuner sympathique,repas un peu cher mais de bon...

  • Avatar Jeremie.e
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:46

    Corect, mais pourrez s'améliorer en restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jeremie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:16

    Buffet petit dej un chers, pas beaucoup de salé proposé

  • Avatar merouane.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:52

    Moustique. Pas de climatisation pas de frigos pas de wifi. il faut fermer cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons mis gracieusement dans les chambres, des appareils a moustique pour lutter contre ce désagrément. Le wifi était rétabli hier matin, c'est pourquoi nous vous avons propose le salon de notre réception. Vous avez su apprécier notre dévouement pour remédier à vos problèmes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile villeneuve Saint Georges

  • Avatar Aubin.�
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 12:34

    A fuir. Murs en carton, on entend son voisin de chambre avoir une conversation téléphonique, les gens du voyages sont juste à côté et le soir c est le bordel. Un hotel sur le meme parking heberge des migrants ce qui est aussi un beau bazar toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, Nous vous remercions suite à commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer . Je voudrais clarifier 2 , 3 choses. Ce sont pas des migrants ce sont des personnes qui ont eu soit leur appartements endommagés . Pour les forains nous avons malheureusement peu de moyens pour faire cesser ce problème. Cyril DIrecteur

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 17:37

    Chambre réservée. - À bon ? Vous êtes sûr ? Reçu mail de confirmation - À oui, mais c'est pas nous. Au revoir. Ben je dors où ? - Débrouillez vous C'est sûr, je ne reviendrai jamais.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 05:42

    Très bon hôtel, on y est très bien accueilli et on y dort bien comme la nourriture...bon petit plat.. Je recommande cet hôtel sans hésitation..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:16

    beaucoup trop bruyant. il existe une zone où se trouve le buffet traité avec un plafond acoustique... la prochaine fois je m installe directement au buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Concernant le désagrément du bruit au restaurant, nous avons déjà signalé ce problème à notre hiérarchie, car cela est très désagréable lors de forte affluence. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Mich.h
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 21:29

    Douche froide après avoir fait couler l'eau chaude pendant 15 minutes. Télévision avec une mauvaise qualitée d'image. Petit déjeuner hors de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous tenions à s'excuser pour le désagréments de la douche, nous avons rencontré des problèmes de pompe dont une qui était HS ce qui a endommage sur le circuit d'eau chaude. Bonne journée Cyrille C Directeur.

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:16

    Séjour de 3 nuits pour une formation. Un sens de l'accueil à souligner. Merci patron et merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Maxime, Toute l'équipe du Campanile de Villeneuve-Saint-Georges tenais sincèrement à vous remercier pour ce beau commentaire cela vient récompensé tous les efforts que nous faisons depuis plusieurs mois. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine formation. Cyril. C Directeur

  • Avatar Ek.e
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 22:52

    Toujours aussi bien je recommande . Super équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kev, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre réceptionniste sera très contente.... Je lui fera part de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Kev, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Cyril.u
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 18:16

    Très bon plateau repas et chambre correcte, rien à dire , bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Humbert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre restauration, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Nath.a
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:42

    Hôtel pas bien entretenu et petit déjeuner très cher 11,90€ pour le choix et la qualité de ce qui est servi. Pas recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nath, Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous nous efforçons de garantir une qualité irréprochable de prestations dans nos chambres, j'aurais bien voulu savoir le problème que vous avez pu rencontrer. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 11:33

    On ne vient pas ici pour la vue ni pour le calme . Les chambres sont propres, les hôtesses d'accueil sympathique , le service est correct.

  • Avatar marie-line.r
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 18:49

    Le sommier était pas top... L'accueil sympa, mais on vous annonce les horaires du petit déjeuner du dimanche pour le lundi et on vous refuse le petit déjeuner à 2 min près !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie LINE Merci pour votre commentaire, même à 2 minutes près généralement nous proposons le petit déjeuner dans notre salon. Cyril C Directeur

  • Avatar WILLZ.A
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 22:08

    Sympa mais au niveau de l'accueil c'est très froid ! Le service est mediocre... Un restaurant caché...Faut être Indiana Jones pour trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Yoann.i
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:33

    Très bon accueil. Chambre et literie confortable. La clim est appréciable. Le restaurant propose de tout. Bon séjour.

  • Avatar Serge.4
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:54

    Bon accueil. Bon service. Carte Campanile... Pas referencé au Guide M.... mais assez bien pour moi. Et c'est largement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar mika.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 18:00

    Ici pour le travail Chambre propre et simple Accueil chaleureux et aimable Repas du soir avec du choix buffet entrée et desserts bon. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mika, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. La force de notre établissement est basé sur une qualité d'accueil et de restauration irréprochable. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 13:12

    Bon service et rapide. Par contre on est pas sur que la réduction permise par l hôtel première classe juste en face est bien été appliquée!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Campanile de Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Yvan.e
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:06

    Buffet correct ,personnel aimable, eau chaude à désirer dans les chambres et bruyant au rdc (parking ,cigarette )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Campanile de Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 23:14

    Chambre correcte mais trop bruyant quand les clients ne respectent personne, difficile de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Désolé pour la nuisance des autres clients, cela s'appelle avec du respect envers autrui. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Frédo.
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:59

    Hôtel très sale, sans confort important. À éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Malgré tout je ne retrouve aucune réservation à votre nom sur notre logiciel ? Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Fred.t
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 05:46

    mauvais accueil et nous fais attendre 1h30 pour finalement nous dire que l'hôtel est complet !!! Nul zéro pointer!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Je prend note de votre commentaire, et accepter mes excuses. J'ai pu parler avec mon équipe, mais ils ont pas souvenir d'avoir fais attendre un client 1h30 pour lui dire à la fin c'est complet. Cela n'est pas dans les habitudes de la maison. Cordialement Cyril C. DIRECTEUR

  • Avatar Cubitus.a
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:52

    Parfait chambre propre literie un peu juste Repas tres bon petit déjeuner exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lillian, Nous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Jean-Bernard.A
    2 / 5
    Le 30/11/2017 à 05:43

    Matelas à changer de toute urgence, insonorisation inexistante, la cantine ça va. Acceptable pour une nuit.

  • Avatar Jimmy.o
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:03

    Hôtel vieillissant tarifs 89euros 1 nuit un jeudi... tarifs selon le client je suppose

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Ali.
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:10

    Un campagnil comme les autres avec à accueil sans respect du client

  • Avatar samir.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:47

    Très bon accueil! On a fait une anniversaire et on es satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C . Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:28

    C'est très moyen. Mais le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 22:33

    Une super équipe les chambres sont très propre au restaurant on mange très bien je recommande

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 05:51

    Hôtel conforme au standard de cette chaîne,par contre environnement bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:44

    Pas mal rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jacquesson, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:51

    Chambre vraiment petite mais sinon propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 18:30

    Personnels accueillant Plateau repas pour le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur

  • Avatar FOUNE.O
    4 / 5
    Le 12/12/2020 à 16:53

    Personnel agréable et a l'écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonne fêtes de fin d'année. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges.

  • Avatar Patrick.E
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:27

    C'était correct, sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 17:36

    Très bien pour une nuit ou deux. Au delà, le bruit est gênant.

  • Avatar sdcd.d
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:11

    Changer de produit ménager, l'air est irrespirable en rentrant après la femme de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je pense que c'est l'odeur de parfum ambiance que vous n'avez pas apprécié. Je vais de suite transmettre cette information à la Ste d'entretien. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Evasile.i
    5 / 5
    Le 11/05/2020 à 10:06

    Facile d'accès. Accueil chaleureux et réactif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur

  • Avatar Meyrem.i
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 21:08

    A fuir, une femme à l’accueil avec 0 service client, limite avec un regard méprisant Je ne recommande absolument pas

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 21:05

    Bon hôtel, chambre spacieuse, propre et literie confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar philippe.9
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 05:50

    Parking un peu petit , personnel sympa . Hotel un peu vieillissent

  • Avatar Jean-Marie.I
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:46

    Très déçu. La moitié de la carte est manquante. Quant à la viande, elle était froide.

  • Avatar Laurie.U
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:00

    BON ACCUEIL, juste à côté de 2 hôtels. ça évite de prendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mairie, Nous vous remercions pour votre encouragement, il sera partage avec toute l'équipe . Cyril C Directeur.

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:28

    Bien et prix raisonnables si on compare Paris centre ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François. Merci pour votre belle note. Cyril C Directeur

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:19

    Très bon accueil et très bon service

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:01

    Bonne réception hôtel propre cuisine aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Je vous remercie pour cette note. Cyril C Directeur

  • Avatar Nadine.A
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 05:07

    Très accueillant bien manger prix abordable à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Badine, Merci de votre commentaire suite à votre visite. Cyril C Directeur.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:47

    Au top toujours bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Quentin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile villeneuve Saint Georges

  • Avatar Gérald.o
    2 / 5
    Le 08/10/2017 à 17:22

    Pas de climatisation dans les chambres et envahit de moustiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérald Merci pour votre retour. Effectivement nous n'avons pas de climatisation, malgré tout nous avons investi des rafraichisseurs d'air dans toutes les chambres. Cyril C Directeur

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 15:05

    Très propre. Personnel agréable et à l écoute du client

  • Avatar Sidonie.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 07:16

    Comme tous les autres campanile mais avec rupture du plat du jour à 12h15!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sidonie, Nous vous remercions pour votre retour. Cyril C Directeur

  • Avatar Gabri-l.r
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 01:11

    Je suis coincé dans le placard de la chambre 2556

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je pense que vous vous trompé d'hôtel.... Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar VITRY.N
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:01

    Endroit très chaleureux ,je conseil ! !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Campanile de Villeneuve Saint Georges

  • Avatar denise.e
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 10:55

    Chambre petite mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C. Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar doudoune.l
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:29

    Bon resto. Idéal pour les petits budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doudoune, Un grand merci pour votre avis suite à votre déjeuner au sein d notre restaurant. Nous garantissons toujours une qualité d'accueil et de restauration afin que notre clientèle ne sentent comme chez eux. Au plaisir de vous revoir Cyril C Directeur

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:03

    Un appareil anti-moustiques ce serait bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous avons mis des appareils dans toutes les chambres depuis le 1er juin , à ce jour 12 appareils sont déjà manquant faute de vols. Désolé sans doute que votre chambre était dans ce cas. Nous devons de nouveau investir dans des appareils.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 21:49

    Moi, j'ai adoré. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyril C Directeur Campanile Villeneuve Saint Georges

  • Avatar Mélanie.i
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 14:48

    Pas de clim pdt la canicule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie Merci pour votre retour. Effectivement nous n'avons pas de climatisation, malgré tout nous avons investi des rafraichisseurs d'air dans toutes les chambres. Cyril C Directeur

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 22:41

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Merci pour votre retour suite à votre expérience au sein de notre Hôtel Campanile de Villeneuve Saint Georges Cyril C Directeur

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:15

    Personnel sympathique . parking minuscule

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:22

    Tres bien

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 19:02

    Bon accueil et toujours le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci pour ce retour très positif Cyril C Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11-15 Rue Louis Armand
  • 94190 Villeneuve-Saint-Georges
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–00:00
Mardi 09:00–02:00
Mercredi 09:00–02:00
Jeudi 09:00–02:00
Vendredi 09:00–02:00
Samedi 09:00–02:00
Dimanche 09:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL ORLY VILLENEUVE LE ROI DESIGN BOOKING

    (12 Avis)

    Le comportement n'est pas bon. La gérante n'est pas bonne. La discipline n'est pas bonne non plus ...

  • Latest Listing

    Hotel Oasis

    (1 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (39 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio access Nogent-sur-Marne

    (100 Avis)

    Super semaine à Paris! Le monsieur de la réception ne parlait pas très bien anglais mais était toujours très serviable. J'ai adoré la sécurité du parking souterrain fermé ainsi que le code d'accès pour la porte d'entrée. La chambre était assez petite mais avait tout ce dont nous avions besoin. La kitchenette était super et tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas était fourni (casseroles, poêles, assiettes, couverts, etc.). Une chose qui était décevante, c'est que le service de ménage n'est pas inclus pour les séjours de moins de 8 nuits et nous étions là pour 7. Nous aurions pu payer 15 euros pour un service de ménage mais nous avons décidé d'économiser nos sous et de garder l'endroit propre nous-mêmes. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel et si je devais revenir à Paris, je n'hésiterais pas à revenir ici !! ...

  • Latest Listing

    Kyriad PARIS EST

    (100 Avis)

    La tv ne fonctionnait pas, la climatisation ne refroidi pas et du bruit jusqu'à minuit...

  • Latest Listing

    Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

    (100 Avis)

    Personnel sympathique mais cloisons en famille de papier a cigarette. On entend le moindre bruit...

📅 Vérifier la disponibilité