Hôtel Marso
- 3.8
- hôtels
- Amnéville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Marso à Amnéville
Chambres claires avec Wi-Fi gratuit dans hôtel convivial proposant bar de style décontracté et terrasse. Hôtel convivial avec bar décontracté.
Tags: Restaurant français, Bar, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Nadine.o5 / 5Le 14/01/2022 à 21:19
Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel, très calme, propre. A proximité de nombreuses activités. Petit déjeuner au top, qualité et quantité Personnel très pro et hyper gentil. Je conseil un petit moment détente au bar. Ambiance cosy Très bon rapport qualité prix
-
Laëticia.a5 / 5Le 23/02/2022 à 19:13
Super, très accueillant.. par surprise nous sommes arrivés et ils nous ont réservés une suite à la place de notre chambres classiques! Super design, petit déjeuner avec grand choix ! Encore merci pour ce séjour.
-
Mimi.h5 / 5Le 26/02/2022 à 15:46
Vraiment super ! Accueil à la réception est au top Le personnel est souriant et agréable La chambre tres jolie et propre Le petit-déjeuner copieux et varié Rien à redire
-
Alexandre.i4 / 5Le 12/02/2022 à 07:45
Nous avons dormi 1 nuit à l'hôtel Marso, l'accueil et le service furent très sympathique et convivial ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet qui est copieux. Par contre la 1ere fois ou je dois dire qqc le matelas de notre chambre pour ne dire dois être changer nous sentions les ressorts.
-
Miina.e2 / 5Le 27/05/2022 à 14:01
Concernant la chambre, grande avec un lit confortable mais il manque des prises proche du lit, la salle de bain était vieille et la porte de la douche ne fermait pas correctement, la clé de la chambre qui s'est désactivé dans la journée la climatisation qui fonctionnait selon sont envie, un demi rouleau de papier toilette dans le wc sans recharge... résultat pour une chambre de 3 étoiles à 78e la nuit ... très chère. Enfin le petit déjeuner, il est plutôt correcte pour les envies sucré mais côté salé, c'etait vraiment limite et les boissons chaudes par des machines... alors que pour 14,5e par personne on s'attend vraiment à avoir plus des choix et des vraies boissons chaudes. Et surtout les dates de consommation de certaines produits proposés était dépassées. Le personnel était présent et agréable.
Réponse du propriétaire :
bonjour MME NEKO je vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire , je suis navrée de tout ces désagréments , cependant notre réception est ouverte 24h sur 24h au moindre souci nous sommes a l'écoute , aussi il aurait fallu nous en faire part car étant complet je n'ai reçu aucun retour d'autres chambres peut-être le thermostat avait un problème , et les femmes de chambres sont a l'étage la journée pour toute demande , espérant vous revoir bientôt bonne journée -
Hureaux.i5 / 5Le 23/04/2022 à 15:46
Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont très correctes et hôtel calme. Petit déjeuner varié et salle accueillante
Réponse du propriétaire :
chère madame toute l'équipe du MARSO vous remercie de votre joli commentaire et espère vous revoir bientôt parmi nous excellente journées a vous cordialement -
petit.o5 / 5Le 19/05/2022 à 09:37
Nous Sommes arrivées hier soir suite a un soucis de parking mon mari a du se garer sur un autre parking mais nous avons eu un dédommagement en étant surclassé au prix de la chambre initial magnifique chambre tres propre l hotel super calme un petit dejeuner à ne plus savoir par ou commencer excellent .Le personnel tres sympathique ormis la dame en salle qui nous soufflais dans les oreilles genre elle en a marre de bosser elle es au bout de sa vie niveau distenciation quand elle soufflait on sentait son air sur nous. Sinon un hôtel plus que top je recommande
Réponse du propriétaire :
chère Madame toute l'équipe du Marso vous remercie de votre jolie commentaire , nous sommes ravi de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour . cordialement MME OWCZAREK -
Crouzy.v1 / 5Le 21/05/2022 à 20:10
Nous avons réservé une chambre avec ma compagne, sauf que arriver devant la porte de la chambre le scan carte pour déverrouiller la porte avait été retiré du coup impossible de fermé la porte à clef Nous somme redescendu à l’accueil pour signaler que notre porte de chambre s’ouvrait sans la carte vu qu’il n’y avait pas de scan carte et qu’il y avait un morceaux de scotch à la place ! On nous a proposé de nous offrir le petit déjeuné au risque qu’on nous vole nos affaire ! Étant donné qu’on était en week pas de technicien ni de responsables ! Obligé de recherche un nouvelle hôtel un Samedi soir à 20h !!
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur je répond a votre commentaire et suis désolée du désagrément causée lors de votre arrivée dans votre chambre, effectivement nous avons rencontré un soucis de serrure dans la matinée du 21/05/2022 et personne pour nous dépanner de suite cependant la porte fermée de l'intérieur, je comprend votre déception et vous renouvelle a nouveaux mes excuses en espérant vous donnez entière satisfaction lors d'un prochain séjour parmi nous . MME OWCZAREK -
olivier.o5 / 5Le 16/05/2022 à 16:52
Rien à dire, nous avons (volontairement ??) été surclassé. Grande chambre comfortable, silencieuse et bo' petit déjeuner. C est notre deuxième séjour à qualité égale.
Réponse du propriétaire :
cher monsieur , merci pour votre agréable commentaire et sommes ravi de vous avoir fait plaisir et ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir a nouveau au MARSO . bonne journée cordialement -
Marie.o5 / 5Le 28/05/2022 à 09:35
Avons choisi cet hôtel pour son emplacement, salle Galaxy à pied en 5mn, chambre spacieuse, propre, calme, petit déjeuner extra, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
CHERE MADAME toute l'équipe de l'hôtel marso vous remercie pour votre jolie commentaire , en espérant vous revoir bientôt dans notre région. excellente journée a vous cordialement -
LUDOVIC.E5 / 5Le 07/06/2022 à 18:30
Nous avons passer 2 nuits superbe à hotel marso pour le wek end de pentecôte je recommande cette hôtels les personne à accueil au top toujours à vous demander si vous s avez passer une bonne nuit nous reviendrons wek end au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR GERBEAU je tiens a vous remercier pour votre joli commentaire , très heureux que l'on vous ait satisfait , espérant vous revoir tes vite au MARSO . A BIENTOT cordialement MME OWCZAREK -
Jennifer.H5 / 5Le 03/03/2022 à 13:09
Hôtel très agréable, au milieu de la forêt et à proximité de toutes les activités (Villa Pompéi, restaurant, Casino...). Accueil très agréable. Chambre spacieuse et propre. Tarif raisonnable.
-
Tony.a1 / 5Le 01/01/2022 à 14:43
Déçu sois disant un 3 étoiles. Nuit horrible. Bordel toute la nuit des chambres à côté. Poil lavabo et sur les murs. Douche des années 80. Prix hors normes. On se croirait dans un formule 1 seul point positif le petit déjeuner
-
Sandrine.a5 / 5Le 03/10/2021 à 22:02
Excellent accueil à la réception. La literie est très confortable, la chambre est dotée d une petite terrasse c est très agréable. Vous passerez une très bonne nuit au calme. Petit déjeuner complet avec du salé et du sucré. Vous pouvez également profiter du bar pour y goûter des cocktails, bières.....
-
Frantz.O4 / 5Le 12/06/2022 à 14:45
Très bon accueil, hôtel bien situé au calme
Réponse du propriétaire :
bonjour MR MONTOUT toute l'équipe de l'hotel-marso vous remercie pour votre charmant commentaire et vous souhaite une excellente journée . cordialement MME OWCZAREK -
Benj.e2 / 5Le 29/12/2021 à 18:22
deux séjour à oublier problèmes de chauffage 30 degrés environ dans les chambres ont dort la vitre ouverte... la literie vétuste on remerciera l ostheo plus tard. la chasse d eau des toilettes qui reste coincé enfin que du premium.... je passe les détails... pour finir lors de notre depart la réception nous informe être au courant du problème de chauffage mais à juger bon de ne pas nous en avertir...dommage le cadre est sympa tellement de potentiel on retournera au golden tulip vu l écart de prestations par rapport au prix 😪
-
justine.i1 / 5Le 26/12/2021 à 09:55
Mais qu'arrive-t-il à l'hôtellerie du coin? Après avoir tenté une chambre dans un hôtel du centre à Hagondange où nous avons retrouvé poils et cheveux dans les lits, nous avions bon espoir avec le standing affiché par celui-ci. Quelle ne fut alors pas ma surprise en ouvrant le lit de constater un drap jaunâtre et encore je suis gentille avec des poils dessus et en soulevant le drap housse , vision horrifique.... Des tonnes de cheveux. A quasiment 100 euros la chambre , c'est clairement une honte. On nous propose une deuxième chambre, même constat. Je regrette juste de n'avoir pas eu le réflexe à ce moment là de prendre des photos. L l'excuse qu'on nous a servie , ah ben oui, en temps de crise et puis comme nous sommes un jour férié , difficile de trouver du personnel....No comment. J'ai demandé illico le remboursement. Heureusement, nous avons été sauvés par le ibis budget à 15 mn de là. C'est regrettable car j'essaie toujours de privilégier les particuliers aux chaines. Mais désormais, je n'irai que dans ces endroits là.
-
Solène.a5 / 5Le 04/03/2022 à 20:29
Hotel très beau, très propre Personnels top, très accueillant Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés A bientôt
-
Thomas.i1 / 5Le 26/12/2021 à 14:31
Chambre dégueulasse avec cheveux sur les draps et traces suspectes.. louée le 25 décembre. A près de 100 euros la nuit c'est honteux. Le personnel évoque les difficultés de trouver du personnel pour justifier le manque d'hygiène. Et puis quoi encore ?!
-
mario.a4 / 5Le 04/06/2022 à 13:30
Hôtel sympa et confortable, chambre avec balcon privatif
Réponse du propriétaire :
bonjour MR MATHEY merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous mettre un joli commentaire toute l'équipe du MARSO vous remercie . excellente journée a vous MME OWCZAREK -
Sarah.a1 / 5Le 25/02/2022 à 13:14
Alors tout d’abord , j’ai commencé à travailler Lundi 21 février , j’ai attendu désespérément mon contrat de travail jusqu’à ce jour aujourd’hui donc le vendredi 25 février ( a savoir qu’elle a fait des contrat à tout les nouveau du bar sofy’s bar donc elle avait le temps de le faire) . Elle se permet de nous faire faire les formations sur nos heures de repos à savoir qu’on a fait 10h 23h. Elle a fait venir en formation une fille qui était en repos elle est venu de saint avold . Et aujourd’hui je l’appelle pour lui demander ce qu’il en ai elle me dit ouvertement qu’elle ne me paierait pas les jours ou j’ai travaillé . Je la recontacte pour lui expliquer que j’ai appeler l’inspection du travail elle m’a raccroché au nez ! Et faut savoir qu’avant moi il y a eu deux personne qui ne sont jamais revenu . Et un employé a elle qui a préféré démissionner et rester au chômage que de continuer à rester travailler pour cet dame chose qui ne m’étonne pas car à part rabaisser et mal parler y’a rien . Du coup je vais aller au bout et saisir le prud’homme je ne lâcherai pas l’affaire .
-
Eva.b1 / 5Le 19/09/2021 à 17:58
Nous avons pas aimé le fait d’avoir deux lits séparés et deux matelas séparés aussi alors que pour moi, pour 92€ la moindre des choses serait d’avoir un lit double comme c’était écrit dans les « annonces », nous n’avons pas aimé le fait de ne pas avoir de prises à côté du lit, la chambre est très mal isolée, à côté il y avait une chambre fumeur à côté d’une non-fumeur, moi qui ne supporte pas la cigarette, non merci. La chambre n’étais pas propre correctement ( voir photos ci-dessous ). Le parking était mal situé et pas goudronné, donc tout le monde se gare n’importe comment. Chambre mal insonorisée, on entendait les voisins des autres chambres à minuit le soir et sept heure le matin. Le personnel était bien. Nous ne reviendrons pas, nous sommes déçus
-
Sonia.r5 / 5Le 27/03/2022 à 16:37
Très bon accueil . Chambre propre. Et bar très agréable.
-
Jordan.t5 / 5Le 24/04/2022 à 18:56
Très bel hôtel, ambiance agréable, personnel à l'écoute et attentionné
Réponse du propriétaire :
cher monsieur toute l'équipe du MARSO vous remercie de votre agréable commentaire , en espérant vous revoir bientôt très belle journée a vous cordialement . -
Anaïs.e3 / 5Le 10/07/2021 à 22:07
Personnel et service déjeuner agréable. La localisation est idéale. Malgré que la chambre soit spacieuse et que la petite terrasse offre un plus, je trouve que les prix sont un peu trop chère. Le ménage a été un peu négligé (à notre arrivé nous avons retrouver des cheuveux dans la douche et dans le lavabo) et certains éléments de la chambre étaient abîmés. Je le conseille tout de même pour y passer une nuit afin d'être tout près des activités aux alentours !
-
djacks.e5 / 5Le 03/04/2022 à 10:07
Belle endroit prix correct petit déjeuner bon avec du choix personnel à l'écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
cher monsieur toute l'équipe du marso vous remercie pour votre jolie note et espérons vous revoir bien vite excellente journée a vous MME OWCZAREK -
Cadore.h4 / 5Le 23/10/2021 à 19:29
Point négatif : Une lampe de chevet défectueuse. Pas de prises à proximité du lit . Isolation phonique pas très présente. Chambre spacieuse avec terrasse, propre ,petit déjeuner très copieux et produits variés
-
Christophe.o3 / 5Le 03/08/2021 à 18:06
Chambre spacieuse (1 grand lit et deux petits), le ménage est à revoir (un caillou visible à l'œil ainsi qu'un reste de gâteau sous le lit). La literie est de bonne qualité. Salle de bain spacieuse également mais une douche aurait préférable (d'un point de vue pratique et écologique). La chasse d'eau des toilettes ne s'arrêtait pas si on n'appuie pas un coup sec... Le petit déjeuner est un point très positif (sauf sur le plan tarifaire : ~13,50€), varié, généreux, de qualité. Autre point positif, sa situation, il n'est pas à côté d'un axe passant, et dans ce que j'ai vu de mieux en matière d'isolation phonique entre les chambres.
-
Marie-Laure.L4 / 5Le 16/12/2021 à 11:33
Belle chambre bel espace, bar à côté ouvert jusqu'à 1h du matin, sympa après un concert au Galaxy, pas pris le déjeuner, en sortant vers la route de Nancy il y a une grande boulangerie avec déjeuner sur place , pain viennoiseries et tout ce qu il faut a 3 minutes.
-
Sebastien.5 / 5Le 12/08/2021 à 17:52
Super expérience ! Points forts : - très bien situé pour proximité zoo et autres activités alentours - personnel très accueillant et chaleureux - chambre confortable et très propre - petit déjeuner copieux et très bon Points négatifs : - places de parking très limitées si on veut se garer à l'hôtel J'y retournerais avec plaisir !
-
Mireille.u4 / 5Le 25/10/2021 à 16:55
Situation excellente pour l'accès aux thermes ou au zoo. Chambre vraiment bien et propre avec petite terrasse extérieur qui est un plus. Le prix est plutôt attractif (69€). PDJ buffet où on ne manque de rien. Seul bémol, les crêpes et pancakes pourraient ne pas être industrielle.
-
Lionel.A4 / 5Le 11/09/2018 à 19:54
Hôtel calme selon l’orientation des chambres ( forêt ou parking) le personnel et sympa et humain pas de resto mais beaucoup de restaurant à 5 mn à pieds le buffet du petit dej est à volonté avec beaucoup de choix Bref je recommande
-
anne.o5 / 5Le 17/08/2021 à 15:38
Pas de bruit de porte ou de chasse d'eau des voisins. Balcon très agréable. Chambre climatisée, rien à redire côté literie ou salle de douche. Petits déjeuners à volonté : varié et rien ne manquait. Accueil très agréable. Et tout ça pendant un weekend chargé. Pour le prix je ne me souviens pas d'avoir vu mieux.
-
Sophie.a1 / 5Le 19/05/2021 à 21:44
L'hôtel bas de gamme ne vaut pas les 3 étoiles et le prix des chambres hors de prix pour ce que c'est. Nuit horrible à cause du Bordel avec la gendarmerie d'une chambre à côté et quand on a dit même pas d'excuse ou autre. Petit déjeuner médiocre pour le prix. Le service je préfère rien dire car c'est à la hauteur du reste ..
-
GHISLAIN.A5 / 5Le 06/10/2021 à 06:18
Hôtel très bien, chambre avec terrasse, très propre. Personnel accueillant et souriant, tout ce qu’on demande
-
INGRID.U1 / 5Le 09/11/2021 à 13:56
Acheté bon cadeau novembre 2020 pour un week-end dans leur hotel sur leur site pour cadeaux de Noël de mes parents!Le COVID est passé par là, donc pas possible de venir. Par téléphone reconduit plusieurs fois et derniere fois reconduit jusqu'en février 2022.Quand mes parents on voulu réserver on leur a dit plus valable il fallait venir avant!!! Impossible de s'arranger avec la RESPONSABLE, pas aimable du tout ni commerçante du tout!! Elle me dit vous mentez on n'a pas pu vous dire bon valable jusqu'en février 2022!! Résultat aucun remboursement ni séjour utilisé !!!A fuir et à ne surtout pas acheter les bons cadeaux sur leur site!!!!!!!!!!! A éviter.
-
Frederic.a5 / 5Le 30/03/2022 à 10:57
Très beau cadre Chambre très propre Personnel souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
cher monsieur merci pour votre jolie commentaire toute l'équipe du MARSO vous souhaite une excellente journée . cordialement -
Lionel.R4 / 5Le 06/12/2021 à 12:56
Prestations de bonne qualité dans l'ensemble que ce soit les chambres comme pour le restaurant. Personnel accueillant et serviable.
-
Mr.r1 / 5Le 01/08/2021 à 04:00
Chambre à 80€ matelas simple doublé, pas de vrai lit double !ressort à l'ancienne comme les trains, le dos cassé mais le pire chambre très sale à ce demandé si les draps sont changés pour un 3 étoiles je pense qu'ils ont étaient obtenus avant l'an 2000
-
Rachel.5 / 5Le 27/08/2020 à 15:34
Bel hôtel très bien situé, propre, permet de tout faire à pieds au niveau des thermes. Personnel accueillant et sympathique 👌, nous sommes restés une nuit supplémentaire, le nécessaire a été fait Salle de bain un peu vieillote, mais fonctionnel À 40 minutes du Luxembourg, à 10 minutes de Marques Avenue... Rapport qualité prix correcte pour ce qui est des chambres 72€ pour 1 nuit pour 2 personnes, cependant je trouve le prix un peu élevé pour le petit déjeuner qui est à 13€50
-
Thierry.e4 / 5Le 15/06/2022 à 16:17
Hôtel standard.. Propre. Bien entouré
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR LEJEUNE Merci pour votre jolie commentaire espérant vous revoir très vite parmi nous . excellente journée MME OWCZAREK -
Remi.i4 / 5Le 16/04/2022 à 10:26
Très bien mais la chambre un peu vieillotte
Réponse du propriétaire :
cher monsieur merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , pour nos chambres nous avons malheureusement le covid qui est passé par la et il est très difficile ses deux dernières années d'avoir du matériel et de la main d'œuvre mais sachez que c'est en projet au MARSO espérons vous accueillir a nouveau . bonne journée cordialement -
Sebastien.t4 / 5Le 27/08/2020 à 15:34
Chambres de qualité, grande, avec wc séparé de la salle de bain. Literie top ni trop dure ni trop molle. Un bar sympathique accolé à l'hôtel avec accès direct depuis la réception.Seul bémol, le prix du petit déjeuner et un peu excessif ( buffet sans prétention) à 13,50€
-
Fabrice.1 / 5Le 08/08/2021 à 10:00
On réserve une chambre avec balcon terrasse, arrivés à l'hôtel on nous donne la 114, la terrasse de cette chambre se trouve juste à côté d'une toiture où se trouve des appareils de climatisation où je ne sais quoi qui font un bruit Infernal. Nous retournons à l'accueil pour demander à changer de chambre, tout est complet soit disant, je pense plutôt que la personne à l'accueil est incompétente en plus de pas être très polie devant les clients, la conversation téléphonique qu'elle tenait en notre présence avec un de ses collègues Visiblement en disait long, langage fleuri, aveux d'incompétence, bref, là je me suis dis, ça va être compliqué de changer de chambre. Résultat, on a pas dormi de la nuit, je vous mets une vidéo prise à 1h30 de la nuit, ce bruit a été récurrent et revenait toutes les 10 minutes, simplement scandaleux. On vous vends une chambre très mal situé au même prix que les autres au calme de l'autre côté des climatiseurs, arnaque !!! Au matin on a fait part de notre déception à l'accueil, apparemment on est pas les premiers à s'en plaindre vu qu'elle savait très bien de quoi on parlait, pas même un geste commercial sur les petits déjeuners par exemple, à peine une pauvre excuse pour la gêne occasionnée. On ne remettra jamais les pieds dans cet hôtel, on revient régulièrement à Amnéville et on ira ailleurs c'est certain. Un conseil : fuyez !
-
karim.c3 / 5Le 30/03/2021 à 12:43
Chambre très spacieuse petite terrasse environnement calme propreté à revoir (quelque cheveux dans la Sdb) je ne sais pas si toutes les chambres sont concernées mais pas de volet donc bcp de lumière pour faire des grasses matinées si non rapport qualité prix acceptable. Un très bon accueil et Personnel très disponible.
-
Thierry.e5 / 5Le 15/11/2021 à 19:17
Superbe hôtel, personnel très accueillant🤩 nous avons passé un excellent weekend😍😍,le petit-déjeuner est top et le bar de l'hôtel et très accueillant et super sympa,🤩🤩
-
Laurence.u2 / 5Le 14/07/2020 à 05:44
Au bout d'une troisième chambre visitée par manque de propreté des deux précédentes, nous avons enfin pu nous installer avec des draps propres mais une terrasse donnant sur les climatiseur (pas vu de suite bien que nous ayons demandé une vue sur parc)....donc très bruyante, une salle de bain refaite à neuf mais avec une douche qui fermait pas... Quant au bar il est plutôt sympa mais il y a quelques remontée d'odeur... Enfin pour le petit-déjeuner, personnel sans masque! le reste est correctement emballé, étant donné les circonstances.. Plutôt déçu, c'est dommage, avec un minimum d'attention sur les finitions des chambres et le nettoyage il mériterait ses 3 étoiles.
-
mon.x2 / 5Le 09/08/2021 à 07:35
Hôtel 3 étoile qui n’en mérite que 2 Literie pas terrible malgré un grand lit double Ménage pas à revoir . Balcon vu parc plus parking que parc. Chambre pas très grands mais très bonne emplacement
-
Frederic.E4 / 5Le 09/01/2022 à 10:48
Moins classe que les apparences. Finitions pas top mais c'est propre Pour une soiree ca fait le job.
-
Pamela.e4 / 5Le 15/03/2018 à 04:56
Accueil très sympathique chambre spacieuse et propre. Personnel agréable. Les petits bémols : Beaucoup de bruit provenant des chambre voisines manque de produit d'hygiène dans la salle de bain.Et balcon pas nettoyé.. Le gros point positif un petit-déjeuner très copieux avec un large choix de produit
-
Jaouad.a3 / 5Le 14/03/2022 à 22:28
Bon prix, bien situé mais un peu bruyant le matin
-
nathalie.e1 / 5Le 05/07/2021 à 16:06
hôtel marso amneville : séjour de 3 jours 2 nuits : 2e jour, ménage non effectué. on interroge l’accueil qui nous répond que la pancarte sur la porte indiquait ne pas déranger (un plaisantin avait tourné la pancarte…), personne pour faire la chambre, il a fallu mendier du PQ et du produit douche! Au moment du règlement, l’hôtel n’a fait aucun geste commercial, vous payez la totalité pour un service partiel !!! le réceptionniste était antipathique, les gains perçus sur notre dos devraient être utilisés à lui payer un stage de courtoisie et de sens du service. HONTEUX et INADMISSIBLE !!!
-
Nathalie.u4 / 5Le 09/02/2020 à 08:29
Très bel hôtel, tout proche de la salle de concert dans une zone de loisir sympa. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très belles, tout comme la salle de bain. Joli balcon pour prendre l'air. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni. Dommage que le restaurant soit fermé mais la concurrence autour est très rude. Très bon rapport qualité prix.
-
pascal.h5 / 5Le 08/11/2021 à 10:52
Chambre spacieuse avec un literie confortable,petit déjeuner très copieux.A proximité de toute les attractions de Ammeville.Personnels trés sympathique.
-
Martial.a4 / 5Le 21/08/2020 à 11:51
Un hôtel où tout y est soigné, cadre agréable Calme par son retrait de la route principale Personnel aimable très professionnel. Un grand respect pour la protection du covid. Pourquoi 4 étoiles : Juste la douche un peu petite pour une personne comme moi de forte corpulence. Je recommande cette hôtel.
-
Julie.n5 / 5Le 20/04/2019 à 17:18
Nous avons passés 1 nuit dans la suite familiale ( 2 adultes , 3 enfants de 9 a 1 an et demi ) chambre très spacieuse avec baignoire . Très propre , plateau de bienvenue . Petit déjeuner complet ( sucré, salé ) personne très efficace au petit déjeuner ! Tout ce qui manquait était remis dans la foulée !! Accueil du personnel au top , très sympathique . Je recommande
-
François.o2 / 5Le 12/07/2020 à 16:27
Personnel accueillant, bémol ne porte pas de masque. Par contre , mauvais matelas, chambre tres bruyante du aux moteurs de ventilation des cuisines. Problème régulier avec la carte d’ouverture de la porte. Parking pas adapté, jamais de place pour les clients de l’hôtel. Beaucoup de choses à revoir pour un hôtel 3*
-
Thibaut.o5 / 5Le 31/07/2018 à 18:23
Hôtel chaleureux chambre spacieuse propre Personnel charmant et très professionnel. Lieu incontournable lors de vos prochaines visite à Amnéville Je recommande vivement
-
David.r5 / 5Le 17/03/2021 à 07:15
Très beau hôtel personnelles agréable ainsi que les services
-
Didier.o5 / 5Le 09/10/2020 à 04:37
Un bon rapport qualité prix, chambre spacieuse avec une climatisation silencieuse. Idéalement placé pour un accès piéton aux thermes et autres activités. Un joli bar est aussi disponible
-
Jean-Charles.o4 / 5Le 27/09/2018 à 16:21
Bel hotel moderne, très propre, personnel extrêmement gentil et serviable. Je le recommande.
-
Guillaume.r5 / 5Le 19/06/2019 à 19:59
Superbe expérience dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et très professionnel. Surprise pour mon séjour, j'ai eu droit à une suite. En un mot, MAGNIFIQUE, chambre spacieuse, très propre et parfaitement préparée. Coin bureau avec bouilloire, café et thé. Très grand salon avec des canapés très confortable et une très grande télévision. Lit super confortable, très spacieux. Grande salle de bain avec baignoire. Toilette séparé. Pour finir une très grande terrasse avec deux transats et une superbe vue sur la forêt avec visite d'une biche. A refaire dès que je retourne en déplacement.
-
ludovic.o5 / 5Le 05/01/2022 à 17:28
Hôtel très bien et personnels sympa.
-
william.a5 / 5Le 27/09/2021 à 19:16
Un super accueil.. merci les filles.. les chambres sont bien belle petite terrasse.. c'est parfait
-
Ludo.r2 / 5Le 16/12/2018 à 13:12
J'ai passé une très mauvaise nuit ! Il faisait trop froid même avec le chauffage à fond qui fait un bruit très désagréable. Le petit déjeuner était franchement pas terrible je pense que cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Dommage car il est très bien placé..
-
Geoffroy.a4 / 5Le 06/12/2018 à 07:11
Très bel hôtel testé 2 nuits avec des collèges, personnel très pro, belles chambres et confortables. Hall d’accueil très joli avec à côté le bar à l’ambiance très feutrée bien agréable. L’hôtel est situé juste à côté du zoo et de tout le complexe thermal, vous pouvez y aller à pied. L’hôtel propose une billetterie pour le zoo et les établissements thermal avec des tarifs un peu inférieurs au prix normal... La salle de petit déjeuner est très sympa, et les victuailles assez variées.
-
Manon.h3 / 5Le 05/12/2018 à 23:40
Très joli hôtel, bien placé, personnel très agréable. Lit très moelleux. Cependant je ne trouve pas que le prix de 69€ vaux la chambre surtout si nous rajoutons à ce prix les 13€/personne de petit déjeuner, ça fait quand même un coût. Petit point négatif également pour la salle de bain qui est assez petite avec une douche avec peu de pression.
-
Julien.A5 / 5Le 20/08/2021 à 17:38
Chambres confortables. Bon accueil. Petits déjeuners très copieux. Je recommande
-
Yanis.a3 / 5Le 22/11/2021 à 12:17
Établissement correct propre meuble ancien matelas pas très confortable personnel accueillants
-
Cedric.o5 / 5Le 07/08/2021 à 13:47
Nous avons passé un beau petit séjour chambre propre personnel sympas et souriant un petit petit-déjeuner buffet excellent je recommande
-
sadek.r1 / 5Le 05/06/2018 à 10:47
Pas de sourire, Accueil zéro, réceptionniste on dirait qu'elle était parachuté elle savait meme pas ce qu'il y'avais comme prestations a l'hôtel ( c'est pas de sa faute si l'employeur l'engage sans formation ) ,chambre suite a 154€ pas de penoirs pas de slippers pas d'options, produit d'accueil basique, meuble très ancien, la chambre "suite" soit disant mérite 60€ au maximum, très mauvaise expérience, au moment de départ la directrice coupe la parole a ses clients au lieux d'être a l'écoute, elle s'en fiche si ses clients n'étaient pas contents par ce que son hotel marche bien soit disant ! je sais pas si on doit former la nouvelle Réceptionniste ou la directrice.
-
Aouni.e5 / 5Le 24/03/2021 à 18:35
Un superbe hôtel, un accueil très chaleureux, des prestations de qualité, je le conseille pour ceux qui lisent mon commentaire.....Jean
-
Megane.h3 / 5Le 09/08/2019 à 18:06
Pour le côté nuit, rien n'a redire. Lit confortable, literie propre. La décoration est soignée et de bon goût. Bémol pour la salle de bain, qui dénote par rapport à la chambre. Lavabo en "plastique" avec des marques de brûlures de cigarettes, miroir bien abîmé sur le tour. Déçu par la salle de bain, manque de finesse. Côté terrasse il faudrait penser à nettoyer la table d'extérieur, car vraiment pas propre. Et nous avons trouvé qu'il manquait des ameublement d'extérieur (parasol, siège.. ). Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix.
-
Daniel.I5 / 5Le 17/05/2019 à 20:42
Endroit sympathique, la chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner copieux. Surtout je n'oublie pas le personnel réceptionniste agréable, et souriant. Hôtel bien situé pour éviter de prendre la voiture pour aller à termapolis, zoo restaurant cinéma etc. Ça fait 2 fois que j'y suis allé et j'y retournerai.
-
Yannick.a5 / 5Le 13/02/2019 à 10:56
Hôtel agréablement très bien situé dans un parc très tranquille chambre très très propre très bonne accueil bon cuisine excellente. Au service avons eu affaire à un jeune apprenti très très bien par contre le serveur qui l'accompagne est pas très professionnel un peu arrogant à revoir sa façon de faire car pas très agréable seul bémol de mon séjour
-
Sandrine.e5 / 5Le 04/08/2018 à 07:17
Agréable établissement Chambre avec terrasse. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse de sa chambre. Bar lounge terrasse agréable et convivial. Fréquenté et apprécié dans la région et très bien tenu. Les 3 étoiles sont bien là.... N'en déplaise à d'autres clients.... Sans prétention mais la qualité globale de l'accueil et des lieux remplie bien les 3 étoiles. Je conseille. Les thermes à 2 pas.
-
Cindy..5 / 5Le 19/09/2021 à 10:29
Très bel hôtel Bon personnel Belle chambre Copieux petit déjeuner
-
jocelyne.a5 / 5Le 22/12/2020 à 18:47
Tres propre, jolie chambre avec balcon, silencieux tres bien situé. Personnels tres à l'écoute et souriant. Malgré le covid tout a été parfait. Petit déjeuner servit en chambre.
-
sebastien.e4 / 5Le 19/02/2020 à 20:24
L'Accueil sympathique, hôtel très propre, calme, chambres spacieuse et agréable avec balcon, très bien situé avec un grand choix de restaurant tout autour. petit bémol le petit déjeuner me semble un peu cher.
-
Sébastien.m5 / 5Le 06/12/2017 à 12:18
Très agréable, le personnel est au top, les salles de formation sont très grandes et pratique, merci pour l'accueil et votre professionnalisme, je recommande vivement cette hotel... Même si je me suis rendu dans cet établissement que pour donner une formation, j'ai bien ressenti l'intérêt que porte chaque personne de celui-ci à apporter un maximum à ses hôtes ! La nourriture est excellente, je me suis régalé...
-
Hioube.2 / 5Le 23/09/2019 à 18:00
Accueil chaleureux et chambre propre, fonctionnelle. Par contre c'est totalement insupportable dans un hôtel d'avoir des ferme portes qui ne sont pas réglés... Ça claque dans tous les sens sans arrêt. Quel dommage.
-
Francoise.a3 / 5Le 29/10/2021 à 07:15
Bon accueil, chambre propre, prix conforme à la préstation.
-
Aurelien.o4 / 5Le 08/07/2019 à 05:52
Propreté au rendez vous. Personnel très agréable et à l'écoute. Seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu cher par rapport à la qualité de celui ci. Sinon hôtel à recommander....nous reviendrons.
-
WILCKE.e2 / 5Le 23/07/2018 à 11:43
Hotel dans la moyenne, mais selon moi ce n'est pas un 3 Etoiles. Un hôtel 3 étoiles se doit d'avoir certaines prestations et un niveau minimum de qualité. Nous y avons passé 2 nuit et voici mon avis : Chambre : Dans l'ensemble la literie est convenable mais loin d’être très confortable. Dans l’armoire nous n'avons pas eu de draps et d'oreiller supplémentairement alors que cela aurait du être le cas, quand nous avons demandé à la réception un autre oreiller elle n'a pas pus nous aider car elle était seule et devait rester à la réception. Ensuite dans la salle de bain l'une des serviettes avait de grosses traces noires, ce n'est pas acceptable de donner du linge sale. Pour la terrasse, le ménage n'est pas convenablement fait, de longues toiles d'araignées tout le long des fenêtres. La télécommande de la TV ne fonctionne pas et l'une des 2 lumières à coté du lit était hors d'usage, pour l'autre la prise se décolle du mur. En bref beaucoup de choses qui peuvent déranger au vu du prix de la nuit. Petit-Déjeuner : La salle du petit-Dej est vraiment belle, c'est un bon plus, seul bémol tous les choix que nous avons vu en photo avant notre arrivée n'y sont pas, pire il manque beaucoup de choses, pourtant nous ne sommes pas venus tardivement, plus de jus d'orange ou de jus de pomme, donc de l'attente pour le renouveler etc. Situation de l'Hotel : L’hôtel est bien situé, a proximité de tout', mais il est hélas en proximité de route, donc nuisances sonores, chose que n'ont pas les autres hôtels du secteur, aucun chemin pour s'y rendre a pied il faut marcher dans la boue pour traverser et passer a coté d'un chantier pour se rendre aux activités a proximités, cela ne laisse pas rêveur. En bref, beaucoup trop de défauts et rien qui ne justifie le prix de la nuit, dans la brochure de l’hôtel il est précisé qu'il y 'a un restaurant et sur place ce n'est plus le cas.
-
Vanessa.e4 / 5Le 07/11/2021 à 09:57
Chambre propre, déco moderne et soignée, linge de toilette à disposition, le plus un balcon, wifi.
-
Mike.t3 / 5Le 24/08/2020 à 17:22
Pas la première fois que j'y vais et sa me plaît toujours surtout le petit-déjeuner dans la chambre, mais par contre le meuble a vêtements plein de poussière et une chaussette inconnue sale etais la dedans donc le ménage a pas etais fais correctement ou bien trop vite.
-
Thierry.r5 / 5Le 15/08/2019 à 10:16
Accueil très chaleureux, personnalisé, chambre et établissement très propre, petit déjeuner complet , varié et copieux, idéalement situé, calme et proche toutes commodités ( thermes, zoo, casino, restaurants).seul petit bémol mais qui ne gâche rien à notre séjour : une salle de bain avec un lavabo plastique jauni qui dénote un peu. Dommage qu il n y manque des prises électriques à côté des tables de nuit.
-
Sylvain.a5 / 5Le 03/08/2020 à 07:03
Bon hôtel, bon accueil et rien à redire. A noter le bar qui est génial avec une carte très fournie. On reviendra.
-
Meganne.r4 / 5Le 07/04/2019 à 19:11
Très très bonne relation client, la chambre est très bien, et le petit déjeuner est super ! Nous avons passé un très bon week-end. Je recommande cet hôtel
-
Emmanuelle.r5 / 5Le 09/07/2021 à 18:02
Jolie hôtel, l'accueil est très souriant et très professionnel, la chambre est magnifique
-
Anne-claire.h5 / 5Le 06/11/2021 à 17:47
Très bonne acceuil, bar super agréable.
-
Roger.e3 / 5Le 30/07/2021 à 09:33
Hall et entrée de l'hôtel design, petite chambre, assez calme, petit déjeuner complet pour bien commencer la journée.
-
Célia.5 / 5Le 16/11/2019 à 07:35
Le personnel est très sympatique. Le petit déjeuner est excellent sucré /salé yen a pour ts les goûts. Les chambres sont agréables avec une terrasse privative.
-
Angélique.a1 / 5Le 11/11/2019 à 07:18
Très déçus chambre vétuste problème de chasse d'eau qui ne s'arrête pas , literie bas de gamme et gros problème de chauffage nous sommes venu 2 fois et ces 2 fois notre chambre était à 30 degré la directrice est au courant de ces problèmes mais préfère ne pas en informer les clients c est inadmissible.
-
pascal.i4 / 5Le 21/08/2021 à 14:12
Hôtel sympathique et chambre confortable, proche des centre d'intérêts, cinéma, casino, zoo, ski....
-
Catherine.O4 / 5Le 03/03/2019 à 17:50
Seul bémol la personne en salle des petits déjeuners qui n accueille pas les clients et ne les salut pas. Dommage Pour un petit déjeuner à 13€50 aucun produit maison dommage.
-
Caroline.o4 / 5Le 20/05/2018 à 19:02
Nous avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner très bien. Nous y retournerons
-
Rémi.a5 / 5Le 19/06/2019 à 11:07
Chambre propre, bien aménagé, calme, belle vue, personnel très agréable et serviable. .. je recommande vivement. Le signal Wi-Fi est un peu léger par endroit sinon c'est parfait.
-
Gaetan.a5 / 5Le 10/05/2018 à 07:10
Excellent, chambre propre spacieuse service très bien chambre bien équipé. Accueil très bien petit déjeuner excellent. Seul chose un peu embêtante c'est le parking .
-
La.a4 / 5Le 27/08/2018 à 07:49
Accueil très agréable et H24!personnel au top toujours a demandé si ça va,si il nous faut quelque chose...... Hotel a proximité de toutes les activités qu'il y a dans le coin!! Chambre spacieuse et tres belle, petit balcon tres agreable! Wc separé de la salle de bain!tout etait bien propre! Petit dej un peu cher a mon goût mais très complet et très très bon donc on oublie vite l'addition ! Le seul point negatif est qu'il y avait un ou deux cheveux dans nos draps.....mais bon le reste est tellement super qu'on arrive a passer outre!!! N'hésitez plus,si vous devez dormir sur amneville,foncez à l'hôtel marso!!!