The Originals City, Hôtel Aster, Saint-Avold Nord (Inter-Hotel)
- 4.3
- hôtels
- Creutzwald
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Aster, Saint-Avold Nord (Inter-Hotel) à Creutzwald
Hôte convivial au cœur d'une forêt, chambres contemporaines, restaurant chaleureux et spa. Hôtel moderne avec spa et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (97)
-
Jean.r4 / 5Le 12/05/2022 à 11:03
Hôtel sobre et bien entretenu. Localisation idéale pour ceux qui recherchent un endroit calme et verdoyant (à proximité immédiate d'un lac). Chambre confortable et propre. Bonne literie. Petit déjeuner très satisfaisant. Bon rapport qualité prix. Recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ,en espérant vous revoir très prochainement. -
LBT.e5 / 5Le 04/04/2022 à 14:45
Situé entre un lac et une petite forêt, très au calme. Voilà un hôtel où on peut trouver le repos, y passer d'excellentes nuits sans oublier le petit déjeuner copieux. En résumé une excellente adresse. N'a pas encore testé le restaurant attenant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir ! -
Camille.1 / 5Le 04/03/2022 à 17:43
Pas honnêtes ! J’ai séjourné via un séjour réservé sur la plateforme Bizaway pour le travail. La réservation était pré payée pour chambre + petits déjeuners. 1ère surprise : au check out, on me demande de repayer les 203,37€ correspondant aux nuits + petits déjeuners. N’ayant pas d’autre choix que de payer, je paye et on décide de régler cela avec la plateforme par la suite. 2eme surprise : ils reconnaissent l’erreur mais évidemment sans aucune excuse, et me remboursement de seulement 174,87€. Les 28,50€ correspondant aux petits déjeuners qui étaient également inclus et prépayés. 3ème surprise, et pas des moindres : en demandant le remboursement des 28,50€ et donc mon remboursement intégral je monte un peu le ton vu l’incompétence total du lieu et je leur dis que si je ne suis pas remboursée je posterais un avis négatif. Voici leur réponse : « Suite à votre menace de laisser un mauvais commentaire, ce qui s'appelle du chantage et est passible de poursuites judiciaires, nous tenons informé le voyagiste de notre côté également par transfert de votre mail. Et bien évidemment, si ces menaces devaient être mises à exécution, le dossier serait transmis aux autorités compétentes. » Un hôtel pas honnête, personnel incompétent qui nous fait perdre un temps fou pour ce remboursement et qui fait des menaces judiciaires pour un avis Google. Nous allons régler cela avec la plateforme puisque nous avons toutes les preuves de ce paiement. A fuir - car d’ailleurs l’hôtel est pas terrible, ACE à côté est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Attention, cliente malhonnête ! Elle a réservé via une plateforme en ligne un séjour hors petits-déjeuner et une fois sur place elle se prend pour une princesse à qui tout est dû. Elle va se servir sans rien demander, plusieurs fois, comme à la maison, et en partant elle refuse de payer ses petits-déjeuner, à la place elle nous fait du chantage en menaçant de laisser un avis négatif !!! Confrères hôteliers, si cette personne tente de réserver chez vous, méfiez-vous, c'est une arnaqueuse et si vous ne plier pas à ses arnaques vous vous retrouvez avec un mauvais commentaire !! -
Sophie.a5 / 5Le 04/03/2022 à 11:39
Hotel agréable Le personnel très sympathique +++ Repas du soir unique très bien, cuisine maison Petit déjeunerau top, très varié, belle présentation et très propre comme les chambres et le reste de l'hôtel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir ! -
Dominique.o4 / 5Le 21/12/2021 à 10:00
Petite escapade. Hôtel bien situé près du lac. Propre, calme. Petit déjeuner sympa. Accueil très chaleureux. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! -
Vincent.e5 / 5Le 10/04/2022 à 09:04
Super bon petit déjeuner, personnel très convivial dans un joli cadre. Calme et repos garanti.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre nid douillet :-) -
jennyfer.a3 / 5Le 04/11/2021 à 17:47
Personnel accueillant et souriant ! Hôtel dans un endroit très calme et verdoyant avec une belle balade possible au bord de l'eau. Des petits détails sont à revoir dans certaines chambres (début de moisissure, tâches au mur dans les WC, manque parfois le gobelet pour les dents). Restaurant sur place très pratique et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En effet, une rénovation est toujours prévue, celle-ci a été retardée par la crise sanitaire. -
Oph.o4 / 5Le 14/11/2021 à 18:52
Nous avons profitez de votre hôtel ce week-end c'etait bien sympathique dommage que le temps était pas adequate pour faire le tour du lac ce qu'il est des chambres dommage que ce soit de la moquette (allergique aux acariens) . Le petit déjeuner très varier et très bonne accueil nous avons apprécier. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre séjour chez nous ! Oui, la moquette n'est pas toujours appréciée de tous, c'était un choix de confort, notamment phonique, mais je vous rassure nous avons pris soin de sélectionner un matériel spécialement conçu pour l'hôtellerie et qui est anti-allergénique. Au plaisir ! -
Pampam.e5 / 5Le 20/08/2021 à 19:40
Hôtel vraiment top top top!!! service top et sympathique de la dame du petit déjeuner ( carmen) avec un cœur en or au femmes de ménage qui font un super boulot!!! Je conseille cet hôtel!!
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI madame pour votre commentaire très sympathique, cela nous va droit au coeur. Nous manquerons pas de laisser votre message à Carmen et à notre personnel d'hébergement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Toute l'équipe de l'hôtel ASTER. -
Laura.a5 / 5Le 18/10/2019 à 23:21
Nous y sommes allez mon mari et moi a plusieurs reprise. Literie parfaite chambre très propre et confortable bien insonorisées ( je tiens a préciser que nous avons essayé plusieurs chambres) l'acceuil comme le confort les repas ( jeune chef) mais repas plus que parfait rapport qualité prix. Hôtesses souriante toujours à l'écoute cadre calme ( on ce sent chez soit ) nous recommandons fortement 😁😁 pour que puisse encore vivre beaucoup d'année ce merveilleux hôtel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce joli commentaire bien sympathique qui nous décrit bien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
A.a4 / 5Le 04/09/2021 à 06:32
Très bon accueil. Hôtel très propre et calme, situé à proximité d'un joli lac. Parking gratuit et aisé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Au plaisir! -
coolos.o4 / 5Le 05/01/2020 à 20:17
Les chambres sont propres, spacieuses bien agencées. Sanitaires propres. Le personnel est disponible, le restaurant correct sans plus. A mon arrivée, la serrure à carte de ma chambre était défectueuse après vérification de l'agent d'accueil. Une autre chambre m'a été affectée rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour cher client ! La serrure a depuis été réparée, c'est un problème très rare, nous sommes désolé du contretemps. -
jimjenn.e5 / 5Le 17/10/2019 à 11:08
Hotel très bien situé en lisière de forêt près du lac. Super pour une petite promenade et avec des jeux pour les enfants. Ou un petit footing pour les sportifs. C'est calme et reposant en plus d'être très joli. Tout comme l'hôtel. Les chambres sont sympas, et surtout la literie est de qualité. Le personnel est souriant, accueillant, agréable, et se met en 4 pour vous satisfaire! Et en plus on y mange très bien pour des prix très corrects. Le petit déjeuner est complet. Bref on recommande +++ Pour avoir testé différents établissements du coin, si vous devez séjourner dans le secteur c'est sans conteste cet hôtel qu'il faut choisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! C'est une très belle description que vous offrez là de notre hôtel. Nous serons toujours heureux de vous accueillir ! -
Garfiled.e1 / 5Le 05/10/2018 à 06:05
hotel avec chambre sale je retrouve des cheveux sur les table de chevet, les lame de rasoir dans la salle de bain ou son les femme de ménage surtout en temps de COVID.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation. -
Bruno.o4 / 5Le 27/02/2022 à 11:53
Accueillant, propre, à l'écoute, à voir la pompe à chaleur bruillante dommage Sinon *****
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Pour info la pompe à chaleur a un problème depuis quelques jours, ce n'est pas son bruit habituel ; le chauffagiste est sur le coup, ça sera réglé sous peu ! -
Un.t5 / 5Le 10/04/2019 à 18:09
Repas excellent, belles présentations, produits de qualité ! Dommage que le pain ne soit pas à la hauteur du repas. Service à table rapide et efficace, idéal après une journée de travail, où on a pas forcément envie de passer des heures à table. Personnel propre, soigné et très professionnel, mais peu identifiable. Restaurant à recommander! Prix ultra correct !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher client de notre restaurant, un avis fort fidèle et représentatif qui nous donne des éléments d'amélioration, rien de tel !! Je pensais justement à équiper notre personnel de service de jolis tabliers, afin qu'il soit plus facilement reconnaissable, et vous me confortez dans cette idée ! -
Yannick.o5 / 5Le 02/02/2016 à 13:52
A l'occasion du mariage de notre fils, nous avons choisi cet Hôtel pour une soirée entre amis. Apéritifs et repas buffet, préparés par le chef....au top. Une partie des convives est restée sur place pour la nuit, 9 chambres réservées et tout le monde ravi par les prestations de cet établissement. Cadre, au bord du lac avec promenade après le petit déjeuner du lendemain. ( rien à voir avec les hôtels/dortoirs en béton dans des zones commerciales....).Direction et personnel charmants et attentionnés, chambres bien agencées, très propres, décorées avec goût et surtout bien calmes. Une literie de très bon niveau... que du positif. Une adresse que nous retenons pour nos prochains repas de famille/amis et si besoin....couchages.....pour faire durer le plaisir de se retrouver. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Ce fût un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services ! -
Yannick.i5 / 5Le 05/06/2018 à 09:58
Lieu et environnement très sympathique! Accueil et personnel très bien! Restauration excellente à prix très attractif! Je recommande vivement ce lieu même pour un dépaysement à l'hôtel! On se croirait pas du tout en ville! Cadre exceptionnel! !!! J'adore!!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note qui nous motive et nous réchauffe le cœur !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Jean.e5 / 5Le 10/02/2019 à 20:06
Nous avons passé la nuit dernière a cet hôtel franchement rien a redire a part parfait. Nous avons passé une super nuit très calme tes reposant. Personnel agréable a l'écoute et c'est très bien recommandé. Nous conseillons vivement et reviendrons très vite.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis sur internet cher client ! Il reflète bien nos efforts et notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Michel.a5 / 5Le 12/04/2022 à 15:39
Trop cool super accueil, je recommande 👌👌💖🦎
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Team ASTER -
Régis..5 / 5Le 31/01/2020 à 11:54
Monsieur le directeur, Bonjour je suis Regis l'un des nombreux sportifs du secteur du lac et utilisateur régulier du parking Supérieur de votre beau petit établissement ! Je me permets de vous écrire tout de même un petit avis afin d'expliquer ma notation sur cette page. Je ne suis pas un commercial ou touriste ou autre utilisateur d'hôtel non, mais tout simplement il ya 2 ans environ j'ai eu l'occasion d'être invité par un ami à un repas chez vous en soirée, et je dois vous dire (même tardivement !) mon ressenti tout comme bien d'autres clients l'ont fait, et à juste titre (et en oubliant bien évidemment les gens malhonnêtes voir méchants; ce monde en contient malheureusement de plus en plus, ceci à cause de l'éducation/la Tv/ et internet). Notre passage donc, a été de seulement une soirée, mais délicieuse en terme d'accueil chaleureux, de qualité de la restauration, de propreté des lieux ainsi que du personnel, du choix de votre carte ainsi que ses tarifs non exorbitants. J'espère un jour avoir l'occasion de revenir y manger ! À présent, mes amis du club de running et moi-même, nous fréquentons une à trois fois par semaine votre grand parking, lors de nos entraînements ici dans ce bel endroit propice à plusieurs activités physiques. Ce que vous devez aussi savoir à mon sujet, c'est que depuis seulement 2 jours je suis devenu 'guide bénévole' sur Google, ce qui explique que, seulement maintenant je prends le temps de vous écrire, ayant découvert ce principe, et le fait que Google m'a fait rappeler mon passage chez vous ! 😁 Alors longue vie à vous et à une prochaine. Ps: les départs de notre club se font le plus souvent les mercredis jeudi et vendredi, en espérant ne vous causer aucune gêne sonore ou autre. 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci pour cette bien sympathique note qui nous redonne le moral ! :-) -
Cédric.o5 / 5Le 05/11/2013 à 08:55
Cet hôtel fut le lieu de réception d'un mariage extraordinaire, avec un peronnel au petit soin toute la soirée. La plupart des invités ont choisi de dormir sur place et ne furent pas déçu: lit confortable, chambre propre et bien insonorisée. Malgré la fête qui battait son plein , notre fils a pu s'endormir tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravi que votre événement dans notre établissement ce soit aussi bien passé !! Au plaisir de vous revoir ! -
Nathalie.e5 / 5Le 17/10/2019 à 19:49
Au calme, avec un superbe accueil, (loin des hôtels de chaîne ou qui y ressemblent,) propreté et confort et securite ! J y retournerai lors de mon prochain séjour ! Les petits dejeuners geniaux et très bon dîner ! Bien sympa ! Merci merci merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup très chère Nathalie, ce fut un honneur de vous recevoir parmi nous ! -
Claire.3 / 5Le 11/12/2019 à 19:46
Hôtel pas mal. Dommage que la partie spa ne soit pas accessibles à toutes les chambres. L'insonorisation est un peu moyenne. Le rapport qualité prix est bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Cependant, notez que notre hôtel n'est aucunement équipé d'une "partie Spa". -
Sonia.e5 / 5Le 19/07/2019 à 11:58
Bonjour je réponds à la personne qui vous a noté si sévèrement et injustement c'est presque grotesque et certainement dans la but de vous nuire.. que cette personne aille voir ce qu' un hôtel comme elle décrit le votre est réellement...J'ai du faire plus d'une centaines d'hôtels dans le monde du très bons et aux plus mitteux, je crois et pense qu'elle ne sait pas de quoi elle parle..son avis est une calomnie. Bon courage à vous et surtout ne vous laissez pas démonter .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci très chère cliente ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! -
Audrey.e5 / 5Le 23/02/2020 à 16:58
Accueil chaleureux, cadre calme et apaisant. On y dort bien, la literie est de bonne qualité. Chambre spacieuse, salle de bain et sanitaire propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup très chère Audrey pour ce commentaire bien sympathique ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! -
Serge.o5 / 5Le 13/08/2017 à 16:28
Superbe séjour de 10 jours Chambre très jolies, litterie de très bonne qualité, très bien insonorisé et très calme Accueil très agréable. Esprit familiale loin des "hôtels usines" Salle de sport et sauna Juste à côté du lac Que du très positif Merci beaucoup à la famille qui tient l'hôtel et à l'ensemble du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher M.Fournier, Un grand merci pour votre commentaire qui résume bien notre établissent. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en métropole ! -
Stéphanie.o5 / 5Le 23/02/2020 à 20:56
Lieu très agréable et chaleureux. La chambre est bien agencée, il y a tout ce qu'il faut et la literie est vraiment confortable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci chère cliente pour cette belle note, elle nous remonte le moral et nous rappel pourquoi nous faisons notre métier ! ;-) -
Pascal.5 / 5Le 30/11/2017 à 18:50
Hotel familial très convivial , avec un bel emplacement et un excellent rapport qualité prix Le personnel y est souriant et sympathique Le restaurant y propose des menus variés bon et peu chers également Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire cher client, il nous a fait grand plaisir et résume bien notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Britany.a5 / 5Le 17/10/2019 à 12:18
Hôtel très agréable dans une nature apaisante un lac juste à côté chambre très proche et fonctionnel personnel Très sympa et à l'écoute de nos demandes restaurant très bon prix très correct je recommande cette hôtel et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique, chère Britany. Au plaisir de vous accueillir à nouveau un de ces jours ! -
David.e1 / 5Le 21/09/2020 à 21:57
Très décevant, mauvaise literie, salle de bain très petite, odeur de tabac provenant du voisin, très mal insonorisé, une très mauvaise nuit, dommage site et accueil très agréable 3 étoiles exagérées
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous regrettons que vous ayez passé un désagréable séjour au sein de notre établissement. Je constate en effet que votre voisin était un client indésirable, bruyant et non respectueux des lieux, qui avait déjà été signalé lors d’un précédent séjour ; ma collègue a fait une erreur en l’acceptant, et d’autant plus en vous plaçant juste à côté (erreur qui sera bien entendu soulignée dans un prochain entretien, et sanctionnée comme il se doit). Évidemment, dans de telles conditions, il n’est pas étonnant que notre isolation, habituellement considérée comme de très bonne qualité, vous ait à tort parue comme mauvaise. Aucune isolation au monde, dans un endroit calme comme le nôtre, n’est à même d’inhiber le dérangement causé par un voisin trop bruyant. Pour ce qui est de la literie de mauvaise qualité, je ne me l’explique pas, cela doit être une simple question d’appréciation, j’imagine, dans la mesure où l’immense majorité de notre clientèle l’affectionne particulièrement, y compris moi-même qui aie souvent l’occasion de séjourner sur place. J’ai bien conscience que toute cette exagération avait pour but vengeance suite à une nuit désagréable, c’est un comportement très humain et nous ne vous en tenons pas rigueur, nous comprenons. Si cela peut vous rassurer, cette vengeance a de quoi être assurée à présent, vous pourrez donc dormir tranquillement lors de votre prochaine nuit. En effet, ce type de note sur internet, bien que fort subjective comme chacun le sait, mais néanmoins extrêmement sévère, aura bien pour conséquence votre souhait - celle de nous mettre à mal pour un long, long moment ; d’autant plus en cette période post-Covid déjà très compliquée pour nous hôteliers. Sans compter que la punition est double, nous concernant, puisque la chambre du client indésirable en question nous coutera plus cher à réhabiliter que ce que sa location nous a apporté. Ainsi, soyez apaisé. Nous ne nous attendons pas à vous revoir, après une notation si amer, mais sachez que cet incident n’est pas dans nos habitudes, comme l’aurez sans doute déjà constaté à la vue de nos nombreux autres commentaires en ligne, et que nous le regrettons grandement. Nous nous en excusons donc. Cordialement, Le directeur. -
Laurent.e4 / 5Le 14/03/2018 à 14:17
Hôtel super sympa. Accueil chaleureux, ambiance " familiale', grandes chambres, très calmes et propreté irréprochable. Restaurant " de base".
Réponse du propriétaire :
Merci cher client pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé ! -
Michael.a5 / 5Le 11/04/2019 à 14:47
bonjour super hôtel je recommande sa fait des années que je prend cette hôtel il est calme le personnel super cool et très aimable , il est placer après de la foret et du lac qui fait 2km5 accessoire de sport gratuit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chers client, un bon résumé qui nous fait chaud au cœur!! Vous serez toujours le bienvenu ! -
Patricia.L5 / 5Le 10/02/2022 à 10:08
Tres bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note ! Au plaisir ! -
Denis.Y4 / 5Le 01/07/2018 à 07:31
Lieux et cuisine plus que digne d intérêt ; la patrone qlque peu atypique...attention parfum corporel subtil pr certains membres du personnel mais nuisible en melange avec les effluves des mets que l on dégusté.. seul bémol, si non quantité et qualités au rdv !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir prit le temps de nous laisser une évaluation, bien que votre commentaire soit quelque peu atypique... J'ignore de qui vous parlez quand vous nommez "la patronne", toutefois je ne manquerais pas de conseiller à notre employé incriminé d'avoir la main moins lourde sur le parfum ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas cependant ! -
FRANCK.75 / 5Le 07/04/2021 à 08:47
Chambre confortable . Hôtel bien situé proche du centre ville et situé dans un endroit calme
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour cette superbe note qui nous réchauffe le cœur ! Au plaisir ! -
Patrice.e3 / 5Le 03/07/2012 à 07:00
En soirée étape, menu imposé , oeuf dur sur macedoine en boite,boeuf provençal, avec comptée de poivrons ! je dis desolé j'aime pas les poivrons, pas grave laissez les de coté !desset mini charlote aux fraises , pas encore fini de décongeler !!!Me dit la gentille dame qui nous sert avec u T shirt très taché, tout ça pour 73 € sans boisson, dans la chambre la plus "vintage " de l'hotel. Collègues commerciaux, cherchez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Je rassure notre aimable clientèle, nos serveuses ne sont pas des ogres baveux et répugnants, au contraire, à en juger au poids de leur tirelire cochon, je dirais plutôt qu’elles sont fort appréciées par la clientèle pour leur sympathie. En outre, nous n’obligeons pas nos clients à manger ce qu’ils n’aiment pas. Au CreuX des Bois, notre restaurant, vous avez chaque midi et soir le choix entre 2 menus du jour différents (2 entrée au choix, 2 plats au choix, et au moins 2 desserts au choix). Et si toutefois cela ne vous convenait pas, une petite carte de saison vient compléter notre offre. Restaurata est veritas. -
Ingrid.i5 / 5Le 18/10/2019 à 20:22
C’est drôle ces avis client qui parlent en mal d’un hôtel et en bien du concurrent ! suspect non? Voyons les autres avis pour se faire une opinion ...
Réponse du propriétaire :
Merci chère Ingrid pour cette superbe note. Oui en effet ce type de commentaires sont très louches... -
Fabrice.E3 / 5Le 24/01/2020 à 08:18
Bon accueil, chambre propre et spacieux le seul inconvénient WC et douche petit(e),
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation cher client. -
Al.l5 / 5Le 27/11/2015 à 10:15
It was a very greatfull hostel, clerck is very nice and helpfull. The food was very good and cheap. L'hôtel est très bien, le personnel est vraiment agréable et a votre écoute. La cuisine est bonne à un bon prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre commentaire, Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous, au plaisir de vous revoir ! -
Elodie.R5 / 5Le 04/11/2021 à 21:42
Conseillé pour passer un agréable séjour encadré par un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir ! -
Cedric.a3 / 5Le 31/01/2020 à 07:12
Hôtel sympa, chaleureux, chambre propre, toutefois le rideau de douche est à banir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chers client ! Navré que vous n'appréciez pas les rideaux de douche. Ce choix est en fait une nécessité technique, nous ne pouvons adapter aucun autre système compte tenu de la disposition de la salle de bain. Mais je vous rassure ils sont lavés comme le reste entre chaque clients ;-) -
Cathy.o5 / 5Le 14/10/2017 à 05:44
Hotel très calme et reposant en bordure d'un lac magnifique. Nous avons passé un séjour des plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente nous sommes honoré que vous ayez pris le temps de nous laisser un petit commentaire sur Google, et ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
domdom.d4 / 5Le 29/08/2021 à 19:12
allez y ! il faut encourager cet entrepreneur ! rien à dire nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir quand vous voulez ! -
Ramona.o5 / 5Le 02/08/2021 à 18:07
Bel hôtel dans un cadre magnifique et très très calme.
Réponse du propriétaire :
Un grand grand MERCI ! Au plaisir ! -
Guidz.94 / 5Le 05/07/2019 à 06:24
Tres bon accueil. Chambre propre. Petit point faible au niveau restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chers client, vous avez dû mal tomber pour le restaurant, d'habitude il fait plutôt parti de nos points fort ;-) -
Lisa.a5 / 5Le 01/03/2018 à 06:49
J'y étais pour des raisons professionnelles. Chambre confortable, personnel agréable et repas bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, merci pour votre visite ainsi que pour votre commentaire fort plaisant. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous ! -
christine.o5 / 5Le 26/04/2016 à 16:34
excellent rapport qualité-prix; moderne et impeccable, calme et en pleine nature bien que proche de la ville; accueil d'une grde gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous ! -
Aurelie.e5 / 5Le 03/06/2018 à 07:35
Hôtel très bien situé très propre calme déjeuner copieux on recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note, chère cliente ! Nous avons été heureux de vous accueillir ! -
ogrod.5 / 5Le 20/10/2019 à 14:56
Magnifique hôtel très bien situé personnel très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! ça nous fait vraiment très plaisir !! à bientôt ! -
Florent.e3 / 5Le 07/10/2016 à 07:14
Belle chambre. Pour le prix un peut cher pour juste une nuit sans repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ! Pour le prix un peu chers nous sommes étonnés, étant l'hôtel 3étoiles le moins chers du secteur. N'hésitez pas à comparer nos tarifs sur le net, merci et à bientôt ! -
Chantal.e5 / 5Le 08/08/2017 à 20:44
Cadre agréable j'adore cette endroit même si j'y ai pas mangé mais ce seras bientôt fait
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre Hôtel-Restaurant, c'est une belle récompense à nos efforts ! -
Stéphanie.o5 / 5Le 01/05/2018 à 18:43
Super chambre familliale. Literie au top. Charmant lieu. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre gentillesse. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! -
Sébastien.L5 / 5Le 28/01/2017 à 15:47
Très bon hôtel familial. Rien à voir avec les grands groupes.
Réponse du propriétaire :
Tout à fait d'accord avec vous ;-) -
Bruno.a5 / 5Le 02/11/2017 à 19:44
Vraiment très sympa, le cadre, repas, accueil.. à faire avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci cher client pour votre visite et pour votre commentaire sur Google ! Ce fût un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir ! -
Christiane.o5 / 5Le 02/10/2021 à 19:21
Tout était parfait serviable très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ,au plaisir de vous revoir! -
Gaelle.i5 / 5Le 18/10/2019 à 06:15
Le cadre est idéal , le personnel au top On s’y sent vraiment bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Vous êtes au Top également ! -
Anne.o1 / 5Le 08/02/2019 à 21:18
Une honte pour le service. Si vous oubliez votre clé dans la chambre la nuit. Pas de service de nuit vous pouvez coucher dehors.
Réponse du propriétaire :
Une honte pour des clients. Ils ne prennent même pas l’initiative de toquer à la porte du veilleur de nuit qui leur aurait ouvert illico ! À la place ils appellent le numéro d’urgence et laissent des messages insultants et menacent de poster des mauvais commentaires sur internet quand on ne décroche pas du premier coup. Puis quand on les rappels on tombe sur quelqu’un d’autre qui n’est au courant de rien ! Et quand on se déplace sur les lieux pour leur venir en secours ils ont disparus ! Avec le veilleur de nuit nous avons fait le tour de la ville pour retrouver ces clients étranges afin de les aider, en pleine nuit ! Ils étaient allés dormir à l’hôtel voisin ! On pouvait toujours les chercher ! Bref… une forme d’êtres humains dénués de respect. Ils sortent de leur chambre sans leur clé, estimant que le personnel est à leur service tel des esclaves à toute heure de la nuit. Lorsque vous oubliez la clé dans votre voiture vous vous en prenez au concessionnaire ? Et ensuite ça écrit des commentaires mensongers, indifférents aux conséquences que cela peut avoir ! Quand vous calomniez des établissements par simple colère personnelle, pensez aussi que vous risquez de les mettre en péril, ainsi que leur employés, leurs familles, leurs enfants ! Rassurez-vous chers clients qui liront ce commentaire ridicule, notre service de nuit fonctionne très bien, si vous égarez votre clé, il suffit de toquer à la porte du veilleur ou d’être patient durant plus de vingt minutes que le directeur se déplace. -
Sybille.a5 / 5Le 03/01/2018 à 19:17
Superbe hotel au bord de l eau propriétaire et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre petit commentaire bien sympathique très chère cliente ! Au plaisir ! -
Pierre.i3 / 5Le 13/10/2018 à 07:29
Pour passer plusieurs nuits à côté d'un lac c'est agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre participation. Au plaisir. -
laOuine.o5 / 5Le 20/11/2016 à 17:46
Hôtel sympa dans un cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'INTER-HOTEL Aster !! à bientôt -
Sylvie.e2 / 5Le 10/04/2022 à 15:06
Rénovation souhaitable..
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons justement des financements pour cette rénovation qui était prévue mais que la crise à retardé. Merci de votre soutiens ;-) -
Mike.a5 / 5Le 15/06/2018 à 14:48
J'étais juste Au restaurant donc je vous dirai juste repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci cher client, nous transmettrons vos compliments au Chef ! -
essencamour.n5 / 5Le 10/09/2019 à 02:38
Pas mal ...menus variés...personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire :-) -
Vanessa.a5 / 5Le 25/06/2018 à 19:51
Bel hôtel calme et reposant au bord du lac.
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente pour votre merveilleuse note ;-) -
cecile.a5 / 5Le 29/10/2021 à 10:54
Très sympa personnel et déco
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci ! Ce fut un plaisir ! -
Emilie.c5 / 5Le 09/08/2018 à 12:08
Ambiance familiale, bien reçue et bon repas, je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci très chère cliente ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir Mlle Scannella. Thomas, directeur. -
Deborah.i5 / 5Le 29/03/2017 à 07:40
Hôtel très bien et restaurant très bien aussi personnel très compétent
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'INTER-HOTEL Aster ! Et merci pour votre commentaire ! -
Franck.t5 / 5Le 22/12/2019 à 22:13
Très bien mangé, restaurant très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ! -
Sylvie.i5 / 5Le 11/06/2019 à 16:01
Agréable espace vert lac a proximité détente et loisirs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère cliente ! -
Alain.o5 / 5Le 26/03/2019 à 09:52
Excellent plat du jour. On se régale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce commentaire bien sympathique, cher client ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir !! -
Cyrille.r4 / 5Le 15/10/2017 à 17:45
Très sympa chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé ! A bientôt ! -
Laura.a4 / 5Le 22/07/2017 à 14:58
Les bords du lac. Hôtel calme et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravi que vous appréciez notre hôtel, son calme et ses abords. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Pierre.e4 / 5Le 28/06/2018 à 12:23
Très bien bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci cher client ! c'est un très bon résumé de notre état d'esprit, offrir de la qualité à moindres coût ! -
Lolo.c4 / 5Le 15/02/2018 à 07:14
Très bon accueil agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très chère cliente et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Parazit57.4 / 5Le 14/12/2018 à 12:48
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
roselyne.o4 / 5Le 23/06/2019 à 06:51
calme et bien situe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir. -
Christophe.i5 / 5Le 18/06/2018 à 10:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux, cher client, que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous, et nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation ! -
Philou.4 / 5Le 03/10/2020 à 07:28
Bien situé, au calme
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, cher client. -
dsm57150.3 / 5Le 18/11/2019 à 17:22
Tarif à mon goût excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Si votre commentaire porte sur la partie hôtel sachez que nous sommes actuellement les moins chers de la région. Si votre avis porte sur la restauration, avec le menu à partir de 9€ je pense que si vous cherchez moins cher il faudra vous tournez vers un pays du tiers monde. Si vous êtes l'une des nombreuses personnes à poster un avis sur l'établissement voisin qui a ouvert récemment, merci de demander la suppression de votre commentaire car il ne nous est pas destiné. Cordialement, la direction de l'hôtel ASTER. -
Ddm.d4 / 5Le 21/09/2019 à 12:45
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bon résumé. Merci ! -
patrice.r1 / 5Le 21/02/2019 à 08:12
Une honte
Réponse du propriétaire :
Second épisode de la vengeance du client malhonnête et irrespectueux. Je copie/colle ci-dessous la réponse que j’ai déjà faite à votre première note que vous aviez postée sous une autre identité. Mais vous savez, les gens ne sont pas dupes : nous n’avons que 2 notes à 1 étoile, tout le reste vacille entre 4 et 5 étoiles. Ils vont vite comprendre que le problème ne vient pas de l’hôtel mais bien du client malhonnête. Par conséquent la honte vous revient. Réponse initiale : « Ils sortent de leur chambre sans leur clé. Ils ne prennent même pas l’initiative de toquer à la porte du veilleur de nuit qui leur aurait ouvert illico ! À la place ils appellent le numéro d’urgence et laissent des messages insultants et menacent de poster des mauvais commentaires sur internet quand on ne décroche pas du premier coup. Puis quand on les rappels on tombe sur quelqu’un d’autre qui n’est au courant de rien ! Et quand on se déplace sur les lieux pour leur venir en secours ils ont disparus ! Avec le veilleur de nuit nous avons fait le tour de la ville pour retrouver ces clients étranges afin de les aider, en pleine nuit ! Ils étaient allés dormir à l’hôtel voisin ! On pouvait toujours les chercher ! Bref… une forme d’êtres humains dénués de respect. Ils sortent de leur chambre sans leur clé, estimant que le personnel est à leur service tel des esclaves à toute heure de la nuit. Lorsque vous oubliez la clé dans votre voiture vous vous en prenez au concessionnaire ? Et ensuite ça écrit des commentaires mensongers, indifférents aux conséquences que cela peut avoir ! Quand vous calomniez des établissements par simple colère personnelle, pensez aussi que vous risquez de les mettre en péril, ainsi que leur employés, leurs familles, leurs enfants ! Rassurez-vous chers clients qui liront ce commentaire ridicule, notre service de nuit fonctionne très bien, si vous égarez votre clé, il suffit de toquer à la porte du veilleur ou d’être patient durant plus de vingt minutes que le directeur se déplace. ». Bref… Les clients jugeront par eux-mêmes… et vive les avis en ligne ! -
Martine.t5 / 5Le 26/05/2019 à 17:22
Très bon accueil très bon service
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci, chère cliente !! Vous accueillir fut un plaisir ! -
Bruno.a5 / 5Le 18/09/2017 à 14:20
Très beau mariage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire cher client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette soirée mémorable ! Au plaisir de vous revoir ! -
Halima.o4 / 5Le 05/10/2019 à 20:52
Cadre très agreable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre note -
Antoinette.i5 / 5Le 15/04/2018 à 11:43
Tres tres propree
Réponse du propriétaire :
Merci, chère cliente, pour cette belle note concernant la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir ! -
Stephan.a5 / 5Le 03/12/2019 à 09:41
Super !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you very much ! -
Patrick.o2 / 5Le 06/11/2018 à 18:10
Restauration très moyenne
Réponse du propriétaire :
Êtes-vous sûr d’avoir bien mangé chez nous, M.FOURQUET ? Je me permets de demander car vous n’apparaissez nulle part dans notre fichier client et qu’on nous confond souvent avec le restaurant voisin (qui a moins bonne réputation). A moins qu’il s’agisse simplement d’un commentaire diffamatoire censé baisser notre note générale ? En effet, c’est un type d’avis que nous n’avons pas l'habitude de rencontrer ! On entend plus souvent le terme de "rapport qualité/prix imbattable". Il faut dire que nous proposons des plats, qui certes n'ambitionne pas la qualification de gastronomique, mais sont relativement hauts de gamme tout en étant à des prix ultra compétitifs (en moyenne 9€ le plat). Sans compter que nous travaillons avec un jeune Chef dynamique qui a déjà très bonne réputation ! Si toutefois vous avez réellement séjourné chez nous (sous un pseudonyme j’imagine) et que cet avis est authentique, sachez que nous sommes navré que vous ayez été déçu par notre prestation et nous nous en excusons. -
sauveur.R5 / 5Le 12/12/2019 à 15:32
Tres chaleureux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, cher client (de longue date), c'est toujours un plaisir ! -
elodie.a4 / 5Le 29/01/2019 à 11:12
Génial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère cliente ! Vous êtes géniale aussi ;-) -
Ninna.e5 / 5Le 28/10/2017 à 01:17
Calme et bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation cher client ! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Cathy.a5 / 5Le 17/01/2020 à 18:31
Super
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci très chère Cathy -
Mickael.o3 / 5Le 13/09/2017 à 13:16
Juste pris un verre.
Réponse du propriétaire :
Elle ne devait pas être terrible votre boisson pour ne valoir que 3 étoiles sur 5 :-) Pour info, on propose aussi des boissons à 5 étoiles ! N'hésitez pas à essayer la prochaine fois ! -
Alexis..4 / 5Le 11/06/2017 à 20:25
Cadre agréable et reposant
Réponse du propriétaire :
Un bon résumé de notre situation. Merci cher client pour votre commentaire. -
colling.s3 / 5Le 09/05/2018 à 17:33
Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci de votre participation -
Jürgen.e1 / 5Le 15/09/2020 à 17:49
(Traduit par Google) Propre, mais les toilettes sont si petites qu'il faut ouvrir la porte pour se lever. Le lit double a une taille mini et les femmes de ménage frappent avant 8 heures pour faire leur travail. (Avis d'origine) Sauber., aber die Toilette ist so klein dass man zum Aufstehn die Tür öffnen muss. Das Doppelbett hat ein Miniformat und die Putzfrauen klopfen schon vor 8 um ihre Arbeit zu verrichten.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cela valait une si basse note. Il y a des panneaux sur votre porte qui disent «Ne pas déranger» afin que vous ne soyez pas dérangé. Comme dans tous les hôtels du monde ... (Avis d'origine) Das war eine so niedrige Note wert. An Ihrer Tür befinden sich Schilder mit der Aufschrift "Bitte nicht stören", damit Sie nicht gestört werden. Wie in allen Hotels der Welt ... -
HARD.E4 / 5Le 24/01/2022 à 01:52
(Traduit par Google) Assurez-vous qu'Internet est normal et que tout le monde dans la salle se connecte avec 1 mot de passe (Avis d'origine) Оправете интернета да е нормален и с 1 парола да влизат всички от стаята
Réponse du propriétaire :
Merci de votre participation. Au plaisir.