Hôtel Restaurant Campanile Epône

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Epône Épône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Epône à Épône

Hôtel low cost simple avec restaurant de style décontracté, café-bar et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:22

    Le restaurant est très correct. Par contre la partie hôtel est restée dans les années 80. Mauvaise isolation phonique. Literie déplorable. Heureusement c'était propre. Et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour, les avis clients sont très important pour nous permettre de nous améliorer de façon quotidienne. Bien cordialement,

  • Avatar Blanche.r
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 22:29

    Dans le cadre d'un séjour professionnel. Je recommande cet établissement. Acceuil excellent, ambiance très sympa. Équipe jeune et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour, Bien à vous,

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:24

    Habitué à y séjourner quand je suis dans la région pour le travail , toujours un accueil très chaleureux du personnels Le bar !!! Excellent pour passer un petit moment détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire qui sera utile à de nombreux voyageurs ! à très bientôt,

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:53

    Très bon accueil, équipe dynamique, chambre très propre, choix dans le repas et de très bonne qualité. Je reviendrai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ranc, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour. à très bientôt chez Campanile !

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:18

    Tres bon séjour, une bonne ambiance, personnels au top, restauration impeccable, bières de qualités Je recommande cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Muller, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Bien à vous,

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 02:51

    Merci à toute votre équipe pour ce très agréable séjour . Déçu de plusieurs hôtels de votre groupe , la réceptionniste m’aillant accueilli, le personnel du petit déjeuner et la qualité des prestations ont été plusieurs éléments me redonnant goût et confiance dans votre réseau ! Passez d’agréables fêtes de fin d’année , je recommence vivement cet établissement , on s’y sent comme à la maison ! Une mention particulière pour la propreté des chambres , un grand bravo à vos femmes de chambres A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marchand, Merci pour votre avis, qui sera utile à de nombreux voyageurs ! Bien cordialement,

  • Avatar Mina.s
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:31

    Un séjour agréable. Venue pour des raisons professionnelles, j'ai apprécié l'établissement et son acceuil exceptionnel. Un repas délicieux. Pas habituée aux déplacements professionnels, mais la prochaine fois je viens dans cet hôtel et je le recommande auprès de ma société! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sabrina.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:13

    séjour très agréable, personnel accueillant et réactif a toutes demandes. La chambre est confortable et propre. de surplus un large choix au petit déjeuner. Je suis satisfaite de cette hôtel je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:09

    Je tiens à souligner le professionnalisme et l'enthousiasme de l'équipe. Ce qui est de plus en plus rare. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gressot, Merci pour ce commentaire qui sera utile à de nombreux voyageurs ! Bien à vous,

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:50

    Personnel très gentil et accueillant même David le responsable de l'hôtel mais déçu de la chambre et du petit déjeuner et 8€50 pour 2 café crème ça fait cher et 11€ 50 le petit déjeuner c'est cher aussi surtout qu'il n'y avait pas grand chose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gervais. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour. Les avis des clients nous permettent d'améliorer nos services de manière quotidienne. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, pour y trouver une solution le plus rapidement. Cordialement,

  • Avatar David.R
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:35

    Accueil très bien merci Lila, équipe dynamique et à votre écoute cela devient de plus en plus rare. Je reviens sans hésiter pour mes déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. à très bientôt,

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:45

    Séjour au top ! Personnel agréable et souriant. Ils ont toujours la forme. Une ambiance très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Santos, Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vus revoir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,

  • Avatar ben.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:54

    Très bonne accueil, équipe motivée. Très bon repas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour. Bien à vous,

  • Avatar mathilde.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:25

    Lamentable , ne mérite même pas une étoile Premier soir une de mes collègues trouve du sang sur sa couette, elle a été changé dans la soirée (heureusement) Dîner du soir sans organisation nous ne comprenions rien au menus au prix .... Nous avons du écourter notre séjour après une bagarre de deux homme complètement ivre devant nos chambre ... l'accueil a refuser d'appeler la police , nous ne nous sentions pas du tout en sécurité Le prix payer à la fin n'était pas celui annoncer au début une honte sachant les prestations presenter. Passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je me rapproche de l'équipe de nettoyage pour en savoir plus sur cet incident, concernant la dispute de deux personnes lors de cette soirée, le veilleur de nuit a aussitôt discuté avec les personnes en leur demandant de cesser immédiatement de faire autant de bruit. Nous sommes navrés que vous gardez une mauvaise image lors de votre séjour. Cordialement,

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:21

    Nuit horrible dans ce "motel" Campanile, rapport qualité prix honteux. Après avoir pu m'endormir vers 2h du matin grâce à mes voisins de chambre qui avaient leur télé à fond, j'ai eu le plaisir d'entendre les canalisations siffler lorsque mes voisins prennent leur douche à 4h30 du matin. J'ai eu aussi le plaisir de devoir négocier pour ne pas redonner mes coordonnées banquaires lors de mon départ car le personnel a l'accueil voulait que je lui fasse confiance de ne pas me débiter deux fois alors que j'avais déjà réservé en ligne. Un délice.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navré de lire que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. J'espère vous revoir lors d'un prochain séjour, et ainsi regagner votre confiance ! Cdt,

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:54

    Dommage que l'on soit obligé de mettre 1 étoile, l'hôtel ne le mérite pas. Pour remettre le contexte nous avons fait une réservation à 21 pour un weekend sportif. 2 mots : A FUIR Le repas est à vomir, du sang dans la moitié des assiettes (acceptable, l'erreur est humaine ...) mais le vin est du vinaigre, la viande et le poisson sont immondes et même les pâtes ont été ratées ! Nous avons dû partir au milieu du repas à 21h30 pour manger ailleurs ...! Les chambres sont pour la moitié inhabitables : les toilettes ne fonctionnent pas, les douches n'ont pas de débits, certains éviers sont bouchés les meubles sont à moitiés fissurés, les moquettes sont tachées de partout de substances douteuses et le ménage laisse à désirer (poils partout, même dans le gobelet jetable qui est censé être sous plastique ?!). Le seule satisfaction (et encore) est le petit-déjeuner. Pour couronner le tout : malgré un entretien avec le directeur de l'hôtel pour faire part de notre insatisfaction on nous réclame le paiement du repas !! Inadmissible !! Pas d'excuses, pas de geste commercial et nous sommes presque traités comme des menteurs ! Bref, adieu Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Serrurot, Je suis relativement surpris de lire votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Dans un premier temps, vous n'avez pas rencontré le Directeur de l'établissement puisque je n'étais pas présent ce week-end. Par ailleurs, il me semble qu'un geste commercial a été effectué le lendemain. Je vous invite à prendre contact avec moi par mail : [email protected] afin de clarifier la situation, le retour de la responsable du groupe étant différent. Dans l'attente d'un retour par mail, je vous souhaite une bonne journée, sachez que je met tout en oeuvre pour que le séjour des clients soient à la hauteur de leurs exigences. Cordialement,

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 22:24

    Super Accueil, équipe dynamique et sympa. Restaurant au top Bar sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame Moreau, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour, Bien à vous,

  • Avatar Rémy.E
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:28

    hier soir ou ce matin très bien reçus. équipe très sympa merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! à très bientôt,

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 04:00

    Je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais on m'a assigné une chambre avec une simple porte donnant sur la Chambre voisine. Pour ma part le voisinage est constitué d'une bande de copines qui ont hurlé toute la nuit. Si vous voulez bien dormir sans avoir à compter sur la chance de tomber sur un voisin calme je vous le déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre réception étant ouverte 24h/24, lors de ce genre de problèmes, que nous regrettons fortement, il ne faut surtout pas hésiter à nous joindre afin de corriger le désagrément au plus vite. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement L'équipe Campanile Epone

  • Avatar Alain.r
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:25

    Hôtel dans un état lamentable, tout à refaire, limite dangereux dans les couloirs avec les tapis arrachés où on se prend les pieds 1 seule serviette dans la salle de bain même pas un tapis de bain mais on vous demandera quand même 99 €... Perso j'arrête Campanile, c'est une loterie trop inégale. D'autres enseignes sont plus fiables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En effet nous avons rencontrés un problème avec le fournisseur de linges, et nous tenons à nous en excuser. Par ailleurs les coursives seront très prochainement en réparation. Cordialement,

  • Avatar alice.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:43

    Les chambres auraient bien besoin d'un coup de neuf, elles sont humides, sombre et vieillotte. Ce qui explique les deux étoiles. Par contre le personnel est très efficace et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord nus tenons à vous remercier le faut d'avoir souligné le point positif concernant l'équipe. Nous sommes quotidiennement au service des clients, pour que votre séjour soit le meilleur. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant les chambres. Cordialement,

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:52

    Hôtel simple, confortable, j'ai eu un problème de chauffage en arrivant, le problème a vite été résolu en me changeant de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Noel.i
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 06:30

    Accueil très bien, comme dans les trois quart des campaniles, Par contre les chambres sont de moins en moins confortables au fil du temps. Impossible de dormir, matelas en béton et les oreillers trop petits et trop mou. Les baignoires toujours aussi glissantes et dangereuses. A part sa les petits repas dans la chambre c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Silvagni, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant le manque de confort que vous décrivez et nous en sommes désolés. Nous apprécions cependant que vous ayez été sensible à la qualité du service d’accueil et des repas. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Christel.I
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:11

    Très mécontente, pas de détecteur de fumée dans la chambre, toilette qui s'écoule mal, Très forte odeur désagréable plutôt bizarre, obligé de laisser la porte ouverte pendant 1h.. Dosette de lait ouvert vide à côté de la bouilloire, propreté plus que médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Epone

  • Avatar Pa.u
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:05

    Bon accueil. Chambre propre et confortable. Plateau de courtoisie. Restaurant : superbe entrecôte. Extérieurs vétustes à rénover. Bien situé pour un séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Noel.i
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:21

    Ce Campanile est de plus en plus mal entretenu, lavabo cassé, manque des chaînettes, baignoire usées, les éclairages extérieurs sont opaques ouvert et certains ne fonctionnent pas, et j'en passe. Y a t'il quelqu'un qui fait l'entretien ?? Le personnel et super bien mais je pense que leur outil de travail et à revoir. Ayant fait les entretiens dans beaucoup de Campanile, sa me fait un peux mal de le voir dans cet état.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Epone

  • Avatar Marsouin.
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:59

    Très bonne expérience durant la semaine que j'ai passé dans cet hôtel. Il est situé dans un espace industriel, à coté d'autres hôtels. L’accueil est extra : le jeune homme qui m'a accueillit est très à l'écoute et très sympathique, et il n'hésitera pas à faire en sorte que votre séjour se passe sans soucis (il est là le weekend, le lundi et le mardi, le soir si je me souviens bien). En temps de covid, les plats sont très bons et le prix n'est pas exorbitant. Les chambres sont très correct, malgré la taille des oreillers, et le vent qui passe sous la porte (heureusement le chauffage est très efficace). Les nuits sont calmes (dues au voisins silencieux ou à l'isolation ?). Bref : je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que notre équipe a su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement.

  • Avatar romain.a
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:01

    Accueil froid Hôtel qui part en miette dans tout les sens Eau chaude qui a mis 5 min à arriver à 7h... Pour un campagnil c'est très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gallais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement,

  • Avatar Chaymae.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:21

    C’est pas propre, mes chaussures collent avec le sol de la chambre tellement c’est sale. C’est plutôt un motel à l’américaine. Pas d’ascenseur, et pas assez calme!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour. En effet vu la taille de l'établissement nous n'avons pas d’ascenseur. Nous allons effectuer un rappel auprès des équipes de ménage. Cordialement,

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:56

    Le personnel est sympa. Le lieu est propre.le linge de lit est propre mais je n'ai pas apprécié la literie et les chambres ont une isolation qui datent !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Vos remarques sont bien prises en compte. Bien à vous,

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:42

    Deux chats errant et affamés autour de l hôtel je leur ai demandé de leurs donnés la nourriture que j ai gar5pour eux lors de mon repas ils ont refusés je leur ai aussi demandé d appelé la SPA réponse non. Inadmissible pour une chaîne comme celle ci. Aucun respect de la condition animal. A ceux qui aime les animaux ni allez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous avons déjà fait le nécessaire, étant protecteurs des animaux. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Axel.u
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:53

    Accueil au top super équipe je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ducos, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Bien à vous,

  • Avatar Georgey.o
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 08:04

    Je m'attendais à une prestation 3 étoiles malheureusement, ce ne fut pas le cas.(panne de chauffage réglée 24h après) Les femmes de chambres faisaient le ménage, la chambre était faite tout les jours mais les draps n'ont pas été changé. Juste une fois à ma demande, j'attendais une réactivité bien meilleure. hôtel mal entretenu, nécessite un coup de rafraîchissement sérieux !! J'y suis resté 5 jours, le personnel est plutôt sympa mais ce n'est pas suffisant pour garder un client.

  • Avatar Gabriel.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:32

    Super séjour merci à tout le personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet excellent retour, Bien à vous,

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:59

    Hôtel simple, propre. Personnel accueillant. Bonne structure dans la chambre. Le restaurant n'a pas le cuisine gourmet mais les plats sont bien servis à le carte ou avec une option à volonté de buffet chaud, d'entrées ou des desserts. Parking ample avec digicode pour l'accès après 23h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvia.a
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 14:43

    Chambre de bonne taille, avec un grand plan bureau, petite penderie et étagères pour les vêtements ce qui est très appréciable. Salle de bain avec toilette qui est de bonne taille également et une grande étagère au dessus de la vasque pour y installer ses affaires de toilettes . La propreté est correct mais pourrait être amélioré. Serviette de toilettes trouée.. La sortie et l'entrée dans la chambre se fait sur l'extérieur pratique pour les fumeur.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:01

    Pour ceux qui n'aiment pas dormir... L'hôtel a un sérieux besoin de rénovation : les fenêtres sont à changer d'urgence, l'insonorisation est nulle. En pleine zone industrielle, avec une voie rapide juste à côté, n'espérez pas dormir au delà de 7h du matin. La literie laisse franchement à désirer... Le petit déj est basique: on joue la rentabilité au max. Pour le prix des chambres, c'est indigne de l'enseigne Campanile!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 12:35

    Bien pour une nuit mais un peu cher Accueil sympathique. Hôtel au calme ; tout était fermé aux alentours ce soir-là, à voir aux autres dates car il est situé à côté d’une entreprise de logistique (avec de nombreuses semi-remorques sur son parking) Les chambres sont correctes ; la literie est bonne. Petit détail dans la salle de bain : on aurait aimé une petite serviette par personne en plus de la grande. Le petit déjeuner est basique et donc un peu cher (10,50€) ; il manque des œufs (durs, brouillés) et différentes sortes de fromages. !! Défaut de propreté sur la vaisselle 😟 !!

  • Avatar Bretagne.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:40

    Dommage plus de buffet, COVID oblige

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je comprend tout à fait votre remarque sur le buffet, bonne nouvelle nous avons repris les services avec nos buffets ! En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Serge.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:36

    De retour la semaine dernière dans cet établissement. Encore une fois très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kler, Merci pour ce retour suite à votre séjour. à bientôt lors d'un prochain séjour sur Epône !

  • Avatar Anastasia.
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 18:01

    Personnel aimable, petit déjeuner un peu cher pour me choix proposé (surtout du sucré) mais pains et viennoiseries fraîches. Hôtel correct pour dépanner. Chambre avec écran plat, spacieuse et confortable mais vieillotte et pas impeccable (draps avec trous de cigarettes)

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:43

    Rien à signaler pour l'hôtellerie mais un peu onéreux pour une viennoiserie et un café.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir écris un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement,

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:39

    Confort correct, bonne propreté et personnel sympathique. Mais cet hôtel, malgré la rénovation, est assez vieillot et la qualité de la restauration laisse à désirer. Bien pour une nuit mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 13:45

    Séjour dans un cadre professionnel il faisait chaud dommage que les chambres ne soient pas climatisées au vu des prix pratiqués par l'établissement l'Ouest parisien est dépourvu d'établissement correcte à des prix raisonnable mais j'ai été très bien accueilli par l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Juliane

  • Avatar Christine.r
    1 / 5
    Le 20/09/2016 à 11:13

    11 chambres ont été réservées pour un mariage ce 17 septembre : oh surprise, les mêmes chambres ont été attribuées à plusieurs personnes, le personnel a déménagé nos effets personnels sans notre accord, 2 déménagements de chambres dont 1 à 3h du matin ! à notre arrivée samedi à 13 h, les chambres n'étaient pas prêtes. En plus, la propreté laisse à désirer, elles sentent particulièrement mauvais obligé de laisser la fenêtre ouverte. Site très bruyant. Les gérants pas agréables du tout. Bref, je ne comprends pas pourquoi 3 étoiles ! Les tarifs sont injustifiés (69 € affichés ) pour un établissement dont la structure est quasi identique aux F1 (sauf les toilettes dans la chambres). A choisir, mieux vaut aller à la concurrence juste à côté pour 39 € !!! Vraiement lamentable !

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:01

    Grosse déception Pas de serviettes dans la chambre. Accueil moyen Très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Horrein, En effet nous avons eu un problème de livraison de linge, je suis navré. J'éspère vous revoir et ainsi vous faire regagner confiance ! Cordialement,

  • Avatar Cécile.L
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:43

    Le menu du jour est toujours appétissant. Le personnel est très serviable. J'y vais toujours avec plaisir. Merci à vous ça devient rare. Je ne connais pas la partie hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu du jour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hadi Sous Directeur

  • Avatar Steeve.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:09

    Pas mal mais un peut plus d'effort sur les chambres, une clim sera un plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roland.t
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 13:48

    Rapport qualite prix moyen. Les chambres sont correctes sans plus. 90 euros me semble plutot eleve. Personnel serviable. Resto buffet tres bien mais la aussi un peu cher. De meme que le petit dej non inclus dans la chambre. Proprete ok mais etat des sanitaires un peu fatigués : lavabo bouché et pomme de douche non fonctionnelle. Quant au rideau de douche qui colle a la peau ... bref quelques améliorations a prevoir on sent le manque d'investissement et/ou d'entretien. Lit de bonne qualité on s'est bien reposé. Isolation phonique perfectible.

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 12:53

    Restaurant où la carte est variée. Les menus sont bons, les desserts multiples et de très bonne qualité. Service rapide et toujours avec le sourire. Continuez comme ça. Bonne année à tous et toutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:09

    L'intérêt de cet hôtel réside dans le fait qu'il est (presque) seul dans la commune. Bien qu'il s'impose comme seul choix et qu'il soit relativement mal situé (en zone industrielle), le personnel est agréable et la nourriture y est appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:48

    Rapport qualité prix moyen Lit Avec de petits oreillers. Pas de service en chambre(théière, eau....) Pas d'indication sur le site de la fermeture du restaurant.

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:04

    Acceuil correct, MAIS ; le ménage pas fait dans la chambre, lavabo bouché, porte de la chambre grande ouverte en rentrant en fin de journée. Et au restaurant ; salade d'endives avec endives sèches, iles flottantes sans créme et la viande immangeable: que du nerf Bref à part l'accueil sympathique, rien de bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.R
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:41

    À part nous trois, personne dans cette grande salle de restaurant. Ça fait un drôle d'effet et ça suscite pas mal d'interrogations. Le repas ? Correct, sans plus. L'addition ? Un peu (?) salée. Nous n'y reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-yves.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 13:23

    La chambre est spacieuse et bien équipée. Mais ma femme a déploré le manque d isolation vis à vis des bruits du parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:34

    Une étoile et encore.. Habitué des Campanile, c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel aussi vetuste où tout est à refaire et le personnel aussi désagréable. A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar micka.u
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:07

    Facile d'accès, bon accueil le seul bémol et c'est pour ça que je met 3 étoiles c'est l'isolation phonique (route à proximité avec feu tricolore et la clientèle de l'hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 20:17

    Actuellement dans la chambre j'ai du mal à respirer tellement ça sent le tabac froid c est horrible. Un bon coup de rafraîchissement est à prévoir.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 08:20

    Pas mal. Un peu cher par rapport à d'autres Campanile. Même réservé sur le site "le Louvre"

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.R
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:40

    Seulement client de leur restaurant celui-ci propose un large choix journalier L’équipe est dynamique et chaleureuse Les produits sont frais Les tarifs plus qu’attractifs Je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. Cordialement Hadi

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 20:19

    Accueil très chaleureux, cuisine du restaurant très bonne, desserts à volonté. ..pour les gourmands. .. Côte chambres. .propreté irréprochable, sortie directe sur le balcon. .très pratique. .

  • Avatar Angèle.
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:44

    Problème de gestion, chambre vieille et moquette sale, petit déjeuner peu satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre séjour. J'éspère vous revoir prochainement et ainsi regagner votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:59

    Excellente découverte ! J'y suis resté une semaine. Une chambre propre et un service agréable et réactif. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar PIE.R
    3 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:55

    Je mets trois étoiles, chambre propre, lit confortable, douche toilettes nickel. Mais, chambre trop, chère pour ne pas de petits déj inclus. Je le recommande qnd même.

  • Avatar Lafaye.a
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 13:14

    Nous étions tout seul dans le restaurant. Un bémol ! Ce n ' est pas de la cuisine très travaillé, mais c'est bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Benjamin.r
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 07:23

    Un chien qui aboie de 4 à 7h non stop à moins de 50m de l'hôtel. Sympa pour la journée de boulot du lendemain 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Bruno.w
    1 / 5
    Le 20/02/2017 à 08:19

    Accueil désagréable, personnel indifférent, nourriture surgelée réchauffée...Une honte cet hôtel. Campanile ne s'améliore pas, il est en train de couler. Le seul point positif est la chambre.

  • Avatar david.l
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:42

    Complètement décevant. Triste, un menu très très limité. À éviter... Une étoile c'est déjà très largement surnoté. Passez votre chemin. Ni le tarif ni le menu ni l'accueil ne sont acceptables.

  • Avatar FAACT.U
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 21:54

    Accueil sympathique petit déjeuner très copieux. Bon rapport qualité prix. Seul défaut les valises à monter à l étage

  • Avatar Jean-Luc.U
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 11:34

    Personnel sympa et carte restaurant de bonne qualité. Hôtel confortable. Je recommande pour une soirée étape

  • Avatar bruno.e
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 07:31

    infect à éviter restaurant qui ressemble à une cantine et encore.. honteux pour une chaîne comme celle là d'après autres clients chambres propreté douteuse vraiment à éviter... honteux...

  • Avatar mihel.i
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 05:13

    Avec mon fils celestin nous avons séjourner dans cette hotel et autant dire qu'on a apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 05:16

    L aspect extérieur peut faire hésiter, mais rien a redire sur la propreté des chambres, et le petit déjeuner de qualité et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar perrine.e
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 12:16

    Bon hôtel, chambre propre, petit déjeuner très bon et complet, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Alain.H
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:31

    En pleine canicule Hôtel , chambre avec une très bonne clim silencieuse , très bon couchage et propreté, merci

  • Avatar Diviciacus.r
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:33

    Service est bien, part contre en hiver je déconseille il faut un chauffage d'appoint pour avoir chaud

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.r
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:51

    Bon restaurant pour pro pressés. Rapide, personnel sympa, choix d'un repas équilibré possible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:48

    Malgré le contexte un accueil agréable. Les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Morvan, nous vous remercions pour avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Hadi

  • Avatar Aurélien..
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 08:50

    Super hôtel-restaurant, Sarah est super sympa, j'attends avec impatience mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Carole.A
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:58

    Du choix pour le menu à volonté du dimanche soir. Du personnel souriant et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 05:35

    Chambre poussiéreuse, moquette pas très propre et équipement usé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que nos prenons bien en compte toutes vos remarques afin d’améliorer nos services. Cordialement Hadi Sous Directeur

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 19:05

    Très bonne hôtel acceuil sympa et les chambres sont propre et en bon état

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:43

    Conseillé l'été pour sa clim. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar SPP.
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 07:06

    Sympa pour une nuit Le bâtiment n'est pas beau : extérieur non entretenu

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:00

    Très bien, juste dommage que c est un rideau de douche plutôt qu une vitre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar remy.O
    2 / 5
    Le 05/09/2016 à 06:44

    Le personnel et sympa, les chambres correct mais vraiment très bruyant

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 24/10/2016 à 07:34

    Attention a la facturation ils vous presentent la facture après paiment et ne veulent pas vous rembourser notamment on ma facturé 2 boissons a 1,60 que je n'avais pa prises

  • Avatar Hamdi.A
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 15:02

    Dommage que les radiateurs ne soit pas en fonction même avant l’entrée de l’hiver, sinon très bon rapport qualité prix.

  • Avatar To.o
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:33

    Chambre correct. Attention, dépôt camions de messagerie juste en face, prévoir bouchons d'oreilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:43

    Je connais pas vraiment je travaille a cote mais mon impression ce n est pas la que j irai le prix des chambres est chere

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:36

    Parfait pour une nuit suivant une journée de baptême . Calme et silence

  • Avatar Yohann.e
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:28

    Très bon accueil sympa et chambre propre et confortable. ..

  • Avatar Quentin.E
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 16:45

    Calme, personnel à l'écoute et accueillant. Mais moquette décolorée de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Lalin.u
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 04:15

    Bon état général personnel acceuillant, pour les arrivées tardives il faut la voiture pour manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Khaled.b
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 20:56

    L'hôtel est plus que correct, mais il est très loin de Paris vraiment un mauvais choix de ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar clemence.o
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 10:12

    Très propre, très calme, une alte agréable pour un sommeil réparateur !

  • Avatar René.m
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 11:49

    Service rapide, cuisine très bonne et de qualité. Diversité des plats pour tous les goûts

  • Avatar Ghislain.A
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:10

    Très bon accueil. Le restaurant est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe du Campanile Epône est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous recevoir, La réception

  • Avatar Geoffrey.
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 21:33

    Bien mais c'était mieux avec du chauffage dans la salle de bain

  • Avatar Arnaud.E
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 16:31

    Restaurant traditionnel Campanile. Correct mais les plats sont standardisés, donc pas d'originalité ici.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité