Hotel Des Marronniers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Des Marronniers Gonesse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Des Marronniers à Gonesse

.


Tags: Hôtel,

Les avis (36)

  • Avatar burakcihan38.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:00

    Ahhh cet endroit là ce lieu où nous nous divertissons. Tout est magnifique chez vous et encore merci pour tout ces merveilleux services que rendent le propriétaire et ses collégues de travail.

  • Avatar Altoss.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 05:18

    Hôtel social pourri, nul de chez nul. Trop de règles bidons... On se demande comment des associations et des instances publiques peuvent collaborer avec un tel établissement... Une honte - Hôtel ferme entre 21h et 22h. - Hygiène plus que discutable dans cet hôtel, présence des cafards dans certaines chambres, et odeur nauséabonde provenant des fois des égouts des salles de bain. - Attention!! les toilettes sont sur les paliers, une par étage et commune à 9 chambres soit pour environ 18 personnes. - Pas de visite. Les visites sont interdites, même entre résidents. - Le chauffage est collectif, ils l'allument et l'éteignent quand ils veulent. Ne vous attendez pas au chauffage tous les jours. - Attention à ne pas trop vous plaindre, les propriétaires de l'hôtel n'acceptent aucun critique ou remarques négatifs sur l'état de l'hôtel, auquel cas ces derniers abusent de leur pouvoir pour demander au 115 de mettre fin à la prise en charge. - Interdiction de laver ou de sécher ne serait-ce des bavoirs, des sous vêtements ou des chaussettes dans les chambres. - Interdiction d'y boire de l'alcool - Manque de respect et de considération à l'égard des occupants des chambres qui subissent des contrôles fréquents et abusifs des chambres, parfois aux heures inappropriées. - Signal télé catastrophique Bref... Il y a très peu de positif dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien déroulé. Malheureusement, les nombreuses règles ont été décidées à la suite de comportement inapproprié. Les personnes mécontentes de notre règlement sont celles qui ne souhaitent pas les respecter, qui préfèrent vivre dans l’insalubrité. Néanmoins, ce n’est pas notre cas et nous nous en réjouissons ! Vous critiquez le fonctionnement de notre hôtel, nous aurions aimé écouter vos propositions afin d’en améliorer la gestion car apparemment, vous êtes une référence dans ce domaine. S’il y avait une présence de cafards dans votre chambre, c’est que vous aviez une hygiène de vie plus que douteuse sachant que nous avons un contrat de traitement contre les nuisibles. Vous ne respectiez donc pas les règles d’hygiène évidentes de notre établissement que vous critiquez. Les toilettes sont effectivement sur le palier, nous ne voyons pas où est le problème. Faisiez-vous vos besoins dans la douche, ce qui expliquerait les odeurs nauséabondes dont vous faisiez allusion ? Les visites sont également interdites d’un point de vue évident, le règlement qui vous a été remis à votre arrivée le stipulait très clairement. A aucun moment il a été question que les visites entre résidents soient interdites, cela étant de la pure invention de votre part. Le chauffage est effectivement collectif, et nous l’allumons quand les températures sont fraîches. Bien entendu, nous n’allons pas l’allumer en pleine période estivale, cela relève du bon sens. Si vous n’avez pas été renouvelé dans votre chambre, c’est que vous avez agi de manière inappropriée. Tout le reste n’est que littérature. Il est interdit de laver et de faire sécher quoique ce soit, encore une fois pour des raisons d’hygiène, manifestement des raisons qui vous dépassent. L’interdiction de boire de l’alcool au sein de l’hôtel est une règle imposée par le 115. Il est donc curieux que vous la notiez. Si vous n’étiez pas d’accord avec leur règle, pourquoi avez-vous accepté d’être logé par leur service ? Les contrôles des chambres ont été mis en place suite à des comportements abusifs. Les seules personnes que cela dérange sont les personnes qui ont quelque chose à se reprocher. Les contrôles des chambres ne sont jamais réalisés avant 9h, j’aimerais donc connaître votre définition d’« heures inappropriées ». Enfin, pour être un « dandy » tel que vous vous considérez, il faut avoir une certaine élégance ce qui est loin d’être votre cas car nous n’avons pas souvenir qu’une personne se soit plainte de toutes ces choses. Il est facile de critiquer d’une manière anonyme, bien que nous ayons une petite idée de la personne ayant écrit ce commentaire, mais il aurait été plus judicieux, monsieur le dandy, de venir nous faire part de vos remarques en face à face. Nous vous souhaitons tout de même une excellente année 2022 et espérons que vous ayez trouvé un toit à la hauteur de votre standing.

  • Avatar GINETTE.U
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:59

    c'est de vieux hôtel mais c'est propre

  • Avatar Remi.t
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:42

    Personnel très accueillant et assez compétant.

  • Avatar René.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 21:23

    Le personnel est aimable avec moi qui est mal voyant, et il toujours ouvert.

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:47

    Très sympa

  • Avatar Anne-Hélène.e
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 15:05

    Pratique

  • Avatar gaelle.i
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:18

    Juste de passage

  • Avatar Arafat.�
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:25

    (Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. Gabriel Péri
  • 95500 Gonesse

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 08:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité