Novotel Demeures de Campagne Domaine de Maffliers
- 3.9
- hôtels
- Maffliers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Demeures de Campagne Domaine de Maffliers à Maffliers
Hôtel élégant avec restaurant, bar, jardins, piscine intérieure et sauna. Hôtel raffiné, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Avis.l4 / 5Le 06/03/2022 à 16:55
Week-end très agréable au sein d’un domaine paisible et verdoyant. L’accueil est chaleureux et les chambres sont propres et spacieuses. Cependant, la décoration mériterait davantage de modernité, notamment pour la moquette et les tableaux assez vieillots. Aussi, la piscine est très fréquentée et dispose de peu de transats. Concernant le restaurant, la carte reste classique mais les produits sont bons. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, copieux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Cecile.o5 / 5Le 12/02/2022 à 10:24
Nous avons passé un super séjour dans votre établissement. Le personnel est très accueillant dans tous les services. Notre fille a adoré la ballade à poney, la matinée dans la piscine intérieure du château ainsi que le buffet du petit déjeuner avec les produits locaux. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande fortement ce lieu avec un cadre exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Marie-Laure.a4 / 5Le 06/06/2022 à 10:28
Un week-end très agréable au sein de ce domaine où l'on peut aisément se reposer tant le domaine est vaste et aménagé d'endroits propices à la détente. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure chauffée, ce qui a été fort appréciable. La présence des chevaux est incontestablement, pour moi, le plus de ce domaine ce qui le rend encore plus serein. L'équipe est très accueillante et souriante, vous vous sentirez pris en charge du début jusqu'à la fin de votre séjour. Le petit déjeuner ainsi que le carte de la brasserie n'ont pas été à la hauteur de nos attentes même si cela reste somme toute correcte. Quel dommage que les terrains de tennis ne soient pas pratiquables cela ajouterait un grand point positif à ce superbe domaine.
-
Adélaïde.U5 / 5Le 28/05/2022 à 10:40
Inoubliable séjour dans ce cadre exceptionnel et préservé. Nous avons découvert cet hôtel et avons prévus d'y revenir en famille. Nous avons apprécié l'accueil de qualité, le confort et la propreté de l'hôtel. Les extérieurs impeccablement entretenus. Nous avons pris plusieurs repas dans la brasserie du château puis un cocktail au bar du château. Nous avons visité la forêt en VTT. Profitéde la piscine extérieure chauffée ainsi que la piscine intérieure et sauna. A chaque moment le personne est disponible et souriant. Les repas d'une excellente qualité. Petits bémols : la hauteur de la douche dans la chambre : mon conjoint étant grand il n'a pu se doucher sous le pommeau. Il m'a manqué une cabine pour me changer dans la piscine intérieure : 1 seule douche avec un rideau..peu pratique pour s'habiller car le sol est trempé après la douche et rien pour poser des vêtements. Rien n'ayant entaché notre séjour. Le domaine est vraiment magnifique.
-
Elodie.a5 / 5Le 19/04/2022 à 07:02
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les vrais plus, les piscines ( intérieure et extérieur),l'écurie( balade à cheval), un espace extérieur de jeux pour les enfants, un environnement verdoyant et un très bon accueil. Nous avons moins apprécié la chambre, un peu petite pour 4 et le canapé lit pour les enfants. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous vous remercions pour votre magnifique notation et votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Julie.e5 / 5Le 15/05/2022 à 09:39
Superbe hôtel, super cadre,avec le temps qui a suivie. Malheureusement court séjour mais qui nous fera revenir. Personnellement super super sympa,le déjeuner rien a dire parfait tout ce qu'il faut. Superbe chambre très propre , très calme. Merci a vous !! (Merci Diane a l'accueil ainsique ça collègue!:p)
-
Alia.1 / 5Le 18/05/2022 à 09:09
Cet hôtel ne vaut absolument pas les 4 étoiles annoncées et le prix payé. Une odeur de chaud et de renfermé dans la chambre, une climatisation qui ne faisait pas de froid mais qui faisait quand même du bruit, le rideau qui ne pouvait pas être fermé entièrement (au revoir l’intimité quand la chambre donne sur l’entrée de l’établissement et la route), peinture écaillée partout, déco défraîchie, aucun charme. Bref je ne recommande pas du tout.
-
Marie.5 / 5Le 20/02/2022 à 16:00
1 nuit pour se dépayser au milieu de la nature et de la verdure. Écuries à côté et bois à proximité. Idéal avec un tout petit de 3 ans. Accueil ++, petit déj très copieux av produis maison.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
BenjY.5 / 5Le 13/04/2022 à 21:14
Un accueil bienveillant, des activités au top, cuisine , mixologie .... Une équipe aux petits soins. Nous avons dîner à la brasserie un vrai régal merci au Chef Benjamin et a son équipe en cuisine et en salle ! Bravo a tous !!
Réponse du propriétaire :
Cher BenjY, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre expérience sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement à notre chef Benjamin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
christophe.r5 / 5Le 21/04/2022 à 06:19
Séjour exceptionnel, les gîtes sont magnifiques,propres, fonctionnels. Le site est calme et magnifique, tout comme l'accueil de Corinne. Adultes et enfants ont été enchantés et attendent de pouvoir y revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement Corinne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Lhuu.x2 / 5Le 29/05/2022 à 06:43
Assez déçue du séjour de manière générale. La chambre est assez vieillotte, les finitions à revoir et n’est pas équipée d’un : - une seule prise d’un côté du lit, - le réfrigérateur ne refroidi pas, - douchette : une odeur désagréable lors du premier jet, - support à valise, - les tasses étaient sales (signalé à l’accueil et on nous a donné des gobelets en carton). - Nous n’avions pas de verre, uniquement des gobelets en carton dans la sdB. - Pas de brosse dans les toilettes. Je ne savais pas que j’avais pris une chambre avec toilettes sèches. Le ménage a été fait durant notre séjour et la femme ne s’en est pas rendu compte, bizarre. Le petit-déjeuner est vraiment décevant. Pas de cuisiniers sur place, pas de champignons, pas de tomates, pas de saumon fumé, pas de pain complet, pas de commande spéciale en supplément. Une file d’attente pour prendre une boisson chaude.. Tout est en sachet, même les œufs brouillés ? Ils arrivent bien rectangulaires pour être versées dans la poêle ! Ne prenez pas de gaufres !! Elles ne sont pas faites maison, c’était vraiment pas bon. Pas d’étiquetage, notamment sur les jus et les fromages, on ne sait pas ce qui est présenté. Au petit-déjeuner, lorsqu’on pose une question, les jeunes serveurs ne savent pas grand chose. C’est bien de recruter des jeunes mais c’est encore mieux de les former. Une cliente a demandé du pain tranché, un jeune homme pas très motivé lui répond : « vous avez du pain là. » A l’accueil, un client demande un café et le même jeune homme lui répond « vous avez une machine à café là. » il désignait la machine à café qui se situe dans l’armoire. Ce ne sont vraiment pas des manières de répondre à la clientèle. Le dîner à la brasserie, c’est le même menu durant tout le séjour. Cabillaud pas cuit qu’il a fallut renvoyer en cuisine. Au moins ils en ont refait un. Serveur Yuri agréable et au petit soin. Pas de formule le soir, pour en avoir échangé, certains clients ont l’impression de se faire avoir et préfèrent commander à l’extérieur ou faire un pique-nique. Je les comprends. J’attends toujours l’appel de la réception suite à la perte de ma montre. Même si vous ne l’avez pas retrouvé, il conviendrait de rappeler la cliente.
-
Alice.o5 / 5Le 16/01/2022 à 13:14
Établissement très recommandable, nous y avons passé un week-end en famille très sympathique, cadre original et verdoyant, piscine intérieure (pas énorme mais suffisante pour que les enfants se défoulent), sauna, écuries à visiter, balades en forêt etc.. Enfin la nourriture du diner et du petit déjeuner est excellente, produits frais, de saison et fait maison (on voit la différence avec des produits de chez Métro), personnel très aimable, nous avons été bien servis par Iuri Brito. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame AOUAD, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement Iuri. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jean-Philippe..5 / 5Le 27/05/2022 à 17:46
Séjour incroyable et merveilleux ! Endroit idyllique en pleine forêt, accueil personnalisé, employés souriants et disponibles, restauration haut de gamme, hôtel cossu et raffiné… bref nous avons savouré chaque instant 🤩
-
M../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Un écrin de verdure, une parenthèse pour se détendre, faire une pause. Outre le cadre verdoyant et chaleureux, l’équipe de l’hôtel est accueillante, attentive… on se sent presque chez soi à chacune de nos visites, comme une maison que l’on aime retrouver.
-
Tkt.95 / 5Le 28/03/2022 à 06:43
Exceptionnel endroit. Tout était parfait. Nous avons eu le plaisir de dormir dans un des gîtes très vaste où l'on retrouve un confort cosy. Magnifique. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher(e) TKT59, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
gobzle4etoiles.3 / 5Le 02/06/2022 à 13:50
Un week-end en amoureux en passant par weekendesk, à l'arrivée sur le site nous sommes bien accueillis, le site est très beau, les chambres sont biens mais mériterais un petit coup de rafraîchissement, nous n'avons pas pu faire les activités prévu dans notre pack car arrivés trop tard et il n'y a qu'une seul session, donc direction piscine et sauna intérieur, nous avons trouvés ça très petit, nous avons eu de la chance qu'il n'y avais pas grand monde car un sauna 2 places, c'est très léger pour la taille du complexe, le restaurant était bon, mais il nous a fallu rajouter de l'argent en plus pour les plats que l'on voulais (35 euros max par personne, ce qui est très juste), le petit déjeuner était bon et copieu mais à 400 euros les deux jours, nous nous attendions à mieux.
-
Lolita.a1 / 5Le 13/05/2022 à 06:28
Le cadre de l’hôtel est magnifique mais le personnel n’est pas aimable ni souriant, et en dehors du petit déjeuner, la nourriture est équivalente à celle d’une mauvaise cantine. Très décevant.
-
Marie-Laure..5 / 5Le 01/06/2022 à 12:04
Un cadre vraiment très agréable avec une ambiance chaleureuse, entouré d'une très belle forêt... Juste féerique. Une équipe à l'écoute, disponible et professionnelle. Un merci particulier à Daniel (amabilité, bienveillance et service personnalisé: merci beaucoup Daniel !!!), Youri (simplicité et service joyeux) et William (passion et service chaleureux) sans oublier Rémi (découverte amusante de l'équitation). Nous reviendrons, avec plaisir, avec une partie de notre famille. Un lieu idyllique !!! L'assurance d'excellents moments en famille. Marie-Laure
-
Anaïs.e5 / 5Le 24/05/2022 à 08:12
WEEKEND DE MARIAGE 2 nuits au vert dans les gites Retour de pêche et Promenade à cheval, accueillis par la souriante Corinne, literie confortable, propreté 5/5. Tout le monde était ravi et reposé. Nous avons célébré notre union avec nos proches lors d'une cérémonie laïque sous le grand chêne qui trône dans le parc, elle a été organisée par l'équipe "événementiel" du Novotel et différents prestataires, tout s'est très bien passé. Cadre exceptionnel, à proximité de la forêt et des chevaux. Le soir même, nous avons reçu nos 60 convives lors d'un repas servi à table dans la salle Les Mérisiers, organisation de la réception au top, gérée par Jessica et Romain. Merci à toutes les équipes pour vos sourires, votre disponibilité. Nous avons passé un weekend magique ! :D
-
Eric.e4 / 5Le 20/05/2022 à 17:01
Superbe endroit, hors du temps. Très haut de gamme. Bel espace SPA. L' inauguration hier à été grandiose, une grande réussite, une superbe soirée d' èté !!
-
chloe.o1 / 5Le 30/04/2022 à 10:39
Sans prévenir la clientèle, la piscine extérieur est fermé depuis 2 jours, rien n’a été fait pendant notre séjour malgré le fait que ça soit un 4 étoiles, l’autre piscine intérieure est rempli de monde. Je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Couturier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour au Domaine de Maffliers. Nous sommes navrés d’apprendre que ces moments partagés avec nous n’ont pas répondu à vos attentes. Suite aux températures élevées de ces dernières semaines, les terres sont devenues sèches. Les abeilles habitant nos ruches n'avaient plus de points d'eau pour s'hydrater et ont commencé à envahir la piscine extérieure. Nous avons dû pour votre sécurité fermer le bassin pour éviter tout risques de piqûres. Sachez qu'à l'heure actuelle, des mesures ont été prises et notre piscine extérieure est dorénavant ouverte. Nous espérons tout de même regagner votre confiance et vous revoir dans notre belle Demeure de Campagne lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Joséphine - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Caroline.l1 / 5Le 08/05/2022 à 16:53
Je retournerai avec plaisir au centre équestre mais certainement pas au Novotel: -mensonge de la part du personnel : « la piscine est froide car celle-ci a été vidée récemment et elle se réchauffe », le lendemain toujours aussi froide, le technicien nous avoue que le chauffage fonctionne mal -le resto brasserie le service est adorable mais l’assiette médiocre, et une seule option sans viande ni poisson sur une entrée -fin de séjour gâchée par le comportement d’une employée qui visiblement n’a pas reçue une formation de base sur la manière de répondre à un hôte dans l’hôtellerie qui plus est dans un 4etoiles Si un membre du service client souhaite prendre contact à ce propos je serai ravie de le renseigner.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour au Domaine de Maffliers. Nous sommes navrés d’apprendre que ces moments partagés avec nous n’ont pas répondu à vos attentes. Il est vrai que nous avons connu des problèmes de température avec la piscine intérieure. Ce que le personnel vous a dit concernant ce soucis est vrai. Nous avons constaté le lendemain qu'il s'agissait en réalité d'un problème technique qui a été résolu dans la journée. Concernant le restaurant, sachez qu'il est tout à fait possible de commander des plats sans viande et sans poisson même s'ils en contiennent sur le papier. Nos équipes savent s'adapter aux différents régimes alimentaires. Enfin, pour ce qui est du problème que vous avez rencontré avec l'une de nos employés, sachez que nous souhaitons en savoir plus pour comprendre ce qu'il s'est passé. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.34.08.35.35 ou par email à [email protected] à l'attention de moi-même, Joséphine. Nous espérons tout de même regagner votre confiance et vous revoir dans notre belle Demeure de Campagne lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Joséphine - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Elodie.h1 / 5Le 17/06/2022 à 17:44
Bonjour, Je suis contrainte de mettre une étoile, car vous ne répondez pas à mes mails concernant une erreur sur ma facture du restaurant du soir et vous m'avez débité... Quelqu'un peut me rappeler rapidement afin de régler le souci, je vous prie ? J'aimerais être remboursé des boissons et plats que je n'ai pas consommé... A part ça le domaine est top !
-
la.e5 / 5Le 24/04/2022 à 17:38
Très beau domaine Très verdoyant au calme... Les plus : piscine extérieure, l écurie, les jeux pour enfants Les moins : manque un peu de confort dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Chère La petite fille du 62, Nous vous remercions pour votre magnifique notation et votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
chloé.i5 / 5Le 26/12/2021 à 18:44
Amazing staff, beautiful hotel in a quiet forest area! If you want a break coming down from the UK, it is just off the A16. Very conveniente and family friendly. Un grand merci à toute l'équipe de nuit pour leur accueil chaleureux et leur grande aide. Nous avons eu une crevaison à la sortie de l'A16, le 22 décembre, très tard dans la soirée, avec notre petite fille de 2 ans. Pas de roue de secours, nous avons réussi à aller jusqu'au Novotel. Dans notre malheur, nous avons été accueilli dans ce magnifique domaine par une équipe extraordinaire qui nous a aussi bien aidé dans la recherche de chargeur de téléphone, que dans celle d un garage pour lendemain matin! Merci milles fois à tous les 3. Notre petite mésaventure a été vite oublié grâce à vous et les fêtes de Noël passées à destination. On reviendra en famille avec grand plaisir! Ps: si vous avez besoin d un garage proche de l'hôtel, Nordine (TAP garage) tient un garage près de la station esso. C est un monsieur au grand cœur et très professionnel! Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BITEAU, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que cette mésaventure s'est finalement bien terminée pour vous et toute votre famille. Nous avons été heureux de vous accueillir et de pouvoir vous aider. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans de meilleures circonstances afin de pouvoir vous faire découvrir notre Domaine et les expériences qu'il offre plus en détail. En vous souhaitant à vous et votre famille une belle fin d'année, Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l'expérience client -
ANNE.E4 / 5Le 15/02/2022 à 09:21
Très beaux gites, beaucoup de charme dans la décoration. Un grand merci à Corinne pour son accueil et son sourire. Un grand merci également à Jessica (service salle de réception) pour son travail, sa gentillesse et sa disponibilité. Personnes professionnelles et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Amorim, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre passage sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement à Corinne et Jessica. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Emmanuel./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Un cadre idyllique, une météo de rêve, un très bon service, des infrastructures très Développées notamment pour des activités extérieures. Bref un super séjour!
-
Jeremie.E5 / 5Le 29/05/2022 à 12:29
Lieu Exceptionnel et cadre idyllique ! MERCI à Jessica et Juliette de s'être donné autant de mal pour nous faire passer un séjour aussi génial !
-
Fred.1 / 5Le 16/01/2022 à 05:54
Très déçu de l'incompétence, le manque de professionnalisme d'un personnel préhistorique. Vous pourrez les avoir au téléphone pendant mille ans jamais ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin notamment sur les 1000 euros de caution pour les gîtes et bien d'autres informations importantes. Franchement quand on ne connaît pas son métier on laisse tomber. C'est pas une obligation. Vous n'êtes que des nuls. Voilà au moins c'est dit.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur, Selon notre compréhension, il s'agit d'un commentaire inapproprié. Notre équipe suit le processus demandé concernant l'hébergement de l'hôtel et des gîtes. L'information sur la caution de 1000 EUR est bien connue de tout notre personnel. Cela a été écrit sur votre confirmation et dans tous nos supports de communication. Nous ne considérons pas notre responsabilité dans ce cas. Cordialement, Gregory - Responsable expérience client (Avis d'origine) Sir, According to our understanding, this is an inappropriate comment. Our team follow requested process about the hotel and gites accomodation. The information about the 1000 EUR deposit is well known by all of our staff. This was written on your confirmation and in all our communication supports. We do not consider our responsability in this case. Yours sincerely, Gregory - Customer experience manager -
Fabien.o5 / 5Le 07/01/2022 à 10:53
Séjour en famille au top. Gîte très confortable dans un joli cadre au calme. De plus la communication et l'accueil de Corine est autant professionnel qu'agréable. Toutes les conditions sont réunies pour passer un super moment en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement Corinne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Ophélie.b1 / 5Le 02/02/2022 à 02:17
ALERTE CAUTION 🚨 Notre week end a été totalement gâché à cause d’une caution qui n’était pas mise en évidence (pas faite de les avoir contacté à plusieurs reprises au téléphone). Sur place, l’un des employés, nous a même dit sans pression que c’était fait exprès pour ne pas dissuader lors de la réservation. (Ça ne m’étonne pas vu le prix de la caution). Une caution astronomique en vu des lieux pas extraordinaire. Mais ce qui est le + dommage c’est que l’établissement ne nous a même pas proposé une solution alternative. Il a fallut que je leur propose de nous reloger dans des chambres pour une seule nuit. Sinon je pense qu’ils nous aurait laissé dehors sans remords, en pleine nuit. Aucune souplesse, ni force de proposition commerciale et bienveillance. J’aimerais souligner également, qu’un mois avant, nous avons souhaitez annuler notre réservation à cause de la montée du Covid. Ils ont refusé de nous remboursés, soit on venait ou soit on ne venait pas mais il garde le montant de la réservation. C’est aussi de votre responsabilité de ne pas faire de cluster et accepter que d’autres personnes soient responsables. Mais nous avons bien vu que l’importance pour vous, était de garder l’argent. Quelle éthique ! Ce que je retiens de positif, c’est juste un employé qui était sympathique. Ah et le lit aussi très confortable.. Sur ce, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame EBENGO, Je suis désolé d'apprendre que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, comme pour la plupart des locations immobilières, une caution de 1000 EUR pour le séjour est demandée. Veuillez noter qu'il s'agit d'une emprunte bancaire et non d'un débit et que cette emprunte est relâchée directement après l'état des lieux de départ. Cette caution est mentionnée sur notre site internet mais aussi dans les conditions générales de vente du contrat de location que vous avez reçu au préalable. Ensuite, en ce qui concerne l'annulation, vous avez sélectionné une offre dite non annulable et non remboursable. De ce fait, le remboursement n'entre pas dans les conditions générales de vente hors conditions exceptionnelles comme peut l'être la COVID. Nous recevons très régulièrement des consignes du groupement national des chaînes qui nous imposent ou non les remboursements en fonction de l'état de la crise sanitaire. Nous ne faisons que suivre les consignes qui nous sont imposées. Nous assumons entièrement notre responsabilité à ne pas créer de CLUSTER par toutes les actions menées sur notre Domaine afin d'assurer la sécurité du client tout en assurant votre confort. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre literie. Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l'expérience client -
ricciarelli.y2 / 5Le 13/02/2022 à 21:48
Vous serez accueilli par un personnel dévoué, attentif et souriant. L’endroit est sympa, la chambre très propre dans la salle de bain vous trouverez le nécessaire de toilette Rituals. GROS BÉMOL, nous avons entendu les bruyants locataires du dessus la première nuit par une grille dans la chambre qui nous semblait être la grille d’aération. La seconde nuit fut infernale, nous avons été obligé de sortir de notre lit et demander à un employé de régler le problème a 3h pendant la nuit vers 4h du matin les murmures remplaçaient le bruit. En conclusion ce système de ventilation laisse passer touts les bruits si vous avez l’infortune d’avoir des voisins irrespectueux vous passez une mauvaise nuit en tout cas chambre 341 c’est certain,,,,,, En ce qui concerne le déjeuner c’est complet et copieux. Par contre l’accueil a omis de nous informer que la semaine le déjeuner se termine à 10h et oui à notre arrivée, on nous à donner l’info de 11h ce qui est l’heure du wk , quelle belle surprise après une nuit difficile de ne trouve aucun déjeuner,,,,,,, nous étions le lundi certes mais le 14 février et donc aucune exception ,,,,, L’employée est allée en cuisine nous composer un déjeuner mais évidemment ce n’était pas pareil. Pendant que nous mangeons on nous a informés qu’une employé allait passer l’aspirateur face à notre réaction ( ceci en plus où en moins ,,,,,) il y on renoncé le temps que nous mangeons. Je pense qu’il n’y aura pas de deuxième tentative. Ps , à notre départ nous avons été informés que nous n’étions pas les seuls à nous plaindre du vacarme mais apparemment le personnel même dévoué ne peut pas faire grand chose. La seule solution étant de choisir un autre hôtel,,,,,,,
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ricciarelli, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe. Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous permettront d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Sachez que nos équipes restent très attentives à vos retours durant le séjour afin que chacun puisse passer une nuit confortable. Nous sommes désolés que vous ayez du faire face à ce genre de soucis. Encore une fois, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’éviter ces nuisances. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir l'expérience Demeures de Campagne. Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l'expérience client -
Amina.5 / 5Le 12/01/2022 à 19:57
Le calme et la volupté si vous voulez vous reposer c'est l'idéal..domaine magnifique avec une belle écurie à visiter.. Personnel super gentil . Un immense merci à Miriam et Josephine binôme aussi efficace que charmant toutes deux sympathiques 🤩🤩 piscine intérieure chauffée et sauna vraiment bienvenus après toutes les balades sur le domaine...😍😍
Réponse du propriétaire :
Chère Amina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement à Myriam et Joséphine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Maxime.o5 / 5Le 03/11/2021 à 09:43
Toujours aussi super, nous sommes désormais des habitués des lieux et c’est avec plaisir que nous y allons pour nous déconnecter de paris. A seulement 35 minutes en scooter, c’est une escapade sans passer des heures en voiture. Literie super confortable, calme et nature, rien de mieux pour faire le plein d’énergie. Petit dej top et bien fourni. On y retournera … très bientôt 😃
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VOILLOT, C'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous appréciez vos séjours parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Pauline.o5 / 5Le 11/12/2021 à 21:29
Nous avons résidé dans le logement retour de chasse. Un endroit juste magnifique La literie est très confortable et le lieu très convivial Nous n’avons pas pu profité de l’extérieur mais le parc est grandiose Pensez à votre maillot de bain car il y’a une piscine intérieur et extérieur Nous avons même croisé une famille de cerf biche et leur petit ainsi que vu des ruches
Réponse du propriétaire :
Chère Madame JOUBERT, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
helen..5 / 5Le 24/08/2021 à 15:23
J'ai déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel. Bon emplacement, très bel environnement boisé, grand parc, piscine, club équestre, calme. Chambre confortable et bien équipée, même si lors de mon 2ème séjour il manquait les peignoirs généralement disponibles dans chaque chambre. Des petites cuillères auprès des tasses et de la bouilloire seraient les bienvenues. Bon rapport qualité / prix. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau.
-
G6k.i3 / 5Le 20/02/2022 à 08:38
Chambre OK, personnel très accueillant ! Par contre le WiFi une horreur impossible de capter impossible de travailler et téléphoner pendant le séjour cela ne capte tout simplement pas .
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe. Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous permettront d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Effectivement, nous avons subi une panne au niveau des serveurs WIFI lors de votre séjour et nous sommes désolés que cela est eu un impact sur la qualité de celui-ci. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l'expérience client -
Achraf.e5 / 5Le 27/02/2022 à 12:49
Nous avons passé un très bon séjour, le domaine est magnifique. Nous nous sommes régalé au restaurant. A conseiller sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BENZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine de Maffliers. Nos lecteurs seront enchantés par votre recommandation ! Nous vous remercions pour ces élogieux commentaires. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade à Maffliers. Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Louise.a5 / 5Le 26/03/2022 à 22:29
Super ! Merci à la brasserie, tout était génial et mention spéciale à Valentin et Clarisse qui sont adorables :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame JAFFRE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre expérience sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement Clarisse et Valentin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Ismael.a4 / 5Le 06/03/2022 à 17:16
Hôtel 4 étoiles avec chambres simples mais dans un très beau domaine entouré de nature et de forêt, parfait pour passer un moment au vert
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MANAI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine de Maffliers. Nos lecteurs seront enchantés par votre recommandation. Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade à Maffliers. Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Laureen.o5 / 5Le 06/12/2021 à 17:14
Séjour d’une nuit en couple. Très bon accueil par la jeune réceptionniste aux petits soins. Chambre propre et spacieuse avec espace dressing dans l’entrée et vue imprenable sur le château et le parc; lit très confortable. Espace piscine sauna très grand et agréable, eau chaude et décoration intimiste originale. Repas au restaurant au top, prix abordables, produits de qualité et présentation digne de grand restaurant. Le potage aux choux : un délice; et bourguignon cuit en cocotte sur le feu devant nous : excellent. Merci à Valentin et Jérôme pour leur superbe service et le sourire même à travers le masque 😷 Petit déjeuner très généreux, du salé, du sucré, de la pâte à tartiner dans huile de palme (merci !), brioche très bonne et grande variété de thé. Visite des écuries, et de la forêt, le lieu est un petit coin de paradis à 30mins de Paris. On reviendra merci à toutes les équipes !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GONZALEZ, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti quant à votre séjour sur le domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe et particulièrement Gérome et Valentin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Virginie.u5 / 5Le 28/12/2021 à 08:50
Merveilleuse escale au milieu de la nature! Restaurant top (merci à Iuri, Gerome et Alossan😊). Tout le personnel est aux petits soins. Nous recommandons à 100 % en couple ou en famille
Réponse du propriétaire :
Chère Madame TUZZA, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous faire découvrir notre beau Domaine. Merci de souligner la qualité de notre emplacement : au milieu de la nature pour un dépaysement total. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour partager avec vous d'autres moments de qualité et de plaisir. Bien à vous Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
TRISTAN.U2 / 5Le 12/06/2022 à 16:27
A part la piscine qui est sympa , vieillot.
-
Chahine.a5 / 5Le 27/02/2022 à 16:19
Hôtel parfait pour un séjour de relaxation à proximité de Paris, proposant diverses activités. Le lieu donne directement accès à la forêt de Montmorency.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BALTI, Nous vous remercions pour votre magnifique notation et votre excellent commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jeanne.a5 / 5Le 01/11/2021 à 11:32
Aucune fausse note ! Parfait séjour en amoureux pour se reposer et se déconnecter de la vie parisienne ! Le service est chaleureux et d'une grande gentillesse, la chambre était très confortable et les alentours sont magnifiques ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LARROQUE, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Lydia.e4 / 5Le 13/01/2022 à 19:21
Personnel très accueillant, disponible et souriant. Nous avons passé un bon séjour. Cadre verdoyant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame NESLER, Nous vous remercions pour votre belle notation et votre commentaire. Merci de souligner la qualité de notre emplacement : au milieu de la nature pour un dépaysement total. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jocelyne.5 / 5Le 12/12/2021 à 11:10
Bel hôtel, cadre verdoyant et calme, c'était l'idéal pour un bon week-end loin du stress de la capitale, literie très bien, petit déjeuner parfait, repas excellent et très beau cadre, merci à tout le personnel qui était serviable et à l'écoute.. On reviendra c'est certain....
Réponse du propriétaire :
Chère Jocelyne, Nous vous remercions pour votre magnifique notation et vos excellents commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
scal.h5 / 5Le 30/10/2021 à 22:46
Dîner de mariage parfait. Jessica la serveuse était au petit soin avec les clients, service parfait repas simple efficace et bon , le dessert tarte pomme poire terrible. Merci à toute l équipe salle et cuisine, Au plaisir.
-
Christelle.o1 / 5Le 04/04/2021 à 07:28
Points positifs : Le domaine est calme et apaisant, certains membres du personnel sont gentils et compréhensifs. Points négatifs : - Petit déjeuner en box pas très varié - pas de service "4 étoiles" , pour un séjour de 3 nuits / 4 jours nous étions à 4 dans la même chambre dont deux adultes , un bébé de 10 mois et un enfants de 6 ans. La chambre était très petite et le ménage n'a pas été assuré à cause des contraintes liées au COVID. Aucune proposition de changement de chambre. - Nous n'avions pas de baignoire alors qu'il était stipulé que nous venions avec un bébé. - Le réapprovisionnement de serviettes propres et de papier hygiénique n'était ni assuré ni proposé, il fallait se rendre à la réception en personne pour en faire la demande, et évacuer les serviettes sales nous mêmes. L'évacuation des ordures devait être faite par les clients également. - Les parties communes n'étaient pas très propres, les mêmes traces de boues trouvées dans les escaliers le jeudi étaient au même endroit le dimanche lors de notre départ. - Nous devions prendre les repas obligatoirement en chambre à cause des contraintes sanitaires, et ce qui a été particulièrement fâcheux a été le fait qu'une membre du personnel nous a dit qu'elle ne pourrait pas réchauffer nos repas, car forte affluence et qu'elle préférait que l'on achète les repas vendus sur place (en conserve et pas du tout à mon goût). Le choix de ces menus étant restreints et étant fait en avance j'ai trouvé cette solution peu adaptée à notre situation vu la composition de notre chambre, notamment avec la contrainte liée aux régimes de nos enfants. Au final à cause de cette interdiction nous nous sommes vus contraints de nous séparer pour les repas car sortie obligatoire en extérieur pour les repas des adultes et sur place pour bébé... Au final, je ne recommande absolument pas cet hôtel qui propose un tarif 4 étoile, sans aucun service de base. J'ai beaucoup plus de confort en restant chez moi.
-
Jas.i5 / 5Le 16/03/2022 à 18:06
Très bel endroit. Nous avons passé un très bon moment avec mon compagnon. Merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SIRADJOUDINE, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jean-Jacques.r5 / 5Le 26/08/2021 à 19:43
Très bon accueil, équipe compétente et prévenante autour de Gregory. Idéal pour séjour avec enfants : chambres communicantes, piscine, jeux d’intérieur, restaurant, poney ou cheval, vélos. Le tout dans un très bel environnement. Petit-déjeuner parfait.
-
Yanoo.l2 / 5Le 20/09/2021 à 09:54
Site très agréable, bien isolé dans un beau domaine très arboré. Site 4 étoiles ! Alors non, pas du tout. Confort de la chambre assez moyen et salle d'eau nauséabonde. Le soir lorsque l'on revient du resto le chemin est plongé dans la nuit noire. Mais là où mon avis perd 2 étoiles, car c'est plus que limite : c'est que les prestations sauna, spa et piscine intérieure sont vendues mais non disponibles (suite à un incendie il y a plus d'un an).
-
Charlotte.E5 / 5Le 28/03/2022 à 20:15
Endroit verdoyant et calme.Le service est parfait et les demeures magnifiques.Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Chère Madame REGNAT, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous sur le Domaine de Maffliers. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui œuvres au quotidien pour le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jean-Michel.r4 / 5Le 27/06/2021 à 12:41
Étape agréable et reposante à proximité de Paris, située dans un cadre bucolique et champêtre. Le personnel est très sympathique et très courtois. Le restaurant façon marché est assez original et l'équipe très avenante. En fait une belle découverte 👍
-
Jackdecam.04 / 5Le 16/06/2021 à 18:21
Site magnifique et piscine au top... Par contre chambre familiale toute petite et personnel pas très réactif! Le concept de restauration est à revoir car il faut cuire son burger soit même pour un prix plutôt élevé.
-
Pierre.a5 / 5Le 25/04/2022 à 18:17
Magnifique endroit. Sévices, restaurant, chambre impeccables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Latapie, Nous vous remercions pour votre magnifique notation et vos excellents commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour partager d'autres beaux moments dans nos Demeures de Campagne. Sincèrement, Joséphine - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Jennifer.o5 / 5Le 13/06/2021 à 19:10
Super hôtel et superbe équipe ! Chambre correcte et propre ! Kids friendly ! Tout le monde est au petit soin que tout se passe bien . Extérieur fantastique avec sa piscine son parc et ses écuries . Complètement dépaysant et calme . Je recommande !
-
JEAN.V4 / 5Le 14/12/2021 à 06:58
Hôtel et parc idyllique avec son restaurant gastronomique hormis sa piscine intérieur, en retrait de 100m de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LEDEZ, Nous vous remercions pour votre belle note ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous faire découvrir notre beau Domaine. Merci de souligner la qualité de notre emplacement : au milieu de la nature pour un dépaysement total. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour partager avec vous d'autres moments de qualité et de plaisir. Bien à vous Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Sara.n5 / 5Le 08/09/2021 à 12:34
Hotel et gites sont superbes, propres et très bien tenus. Si vous aimez la nature et le calme, c'est le lieu idéal pour passer un week end ou des vacances en famille ou entre amis. Le personnel est très aimable et accueillant. Vivement conseillé!
-
Valérie.u5 / 5Le 08/12/2021 à 20:34
Un super accueil dans un joli cadre++ .. véritable Havre de paix... Espace bien-être au top et original ..que du bonheur... un grand merci Je reviendrai avec grand plaisir...
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Valou, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous faire découvrir notre beau Domaine. Merci de souligner la qualité de notre emplacement : au milieu de la nature pour un dépaysement total. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour partager avec vous d'autres moments de qualité et de plaisir. Bien à vous Grégory - Hôte de la Demeure en charge de l’expérience client -
Anissa.h1 / 5Le 08/09/2021 à 12:27
Étant une cliente habituée de l’hôtel [ via booking ] l’année dernière il n’y avait rien à dire nous passions de magnifiques moments au sein de cet établissement. Aujourd’hui j’ai appelé l’hôtel à 10h pour savoir si il restait de la place dans l’hôtel on m’a dit que oui mais même si ce n’était pas le cas l’hôtel vendait des pass à la journée pour profiter de la piscine et que je pouvai me rendre sur place. Ma fille et moi étions ravis, après 2h de route arrivée à l’hôtel 2 clientes dans la piscine mais le directeur de l’hôtel qui m’annonce que l’hôtel est full et aucun moyen d’accéder à la piscine par " peur des débordements ". Merci pour la déception de ma fille et les 2h de route dans le vent. Peut être que nous n’avions pas le profil.
-
ÉLISABETH.U5 / 5Le 02/07/2021 à 21:31
Nous venons chaque année pour notre anniversaire de mariage et avons beaucoup aimé l’évolution du domaine, la belle piscine, et la restauration de qualité avec des produits frais. Avec Jeanne et Valentin aux petits soins.! Nous recommandons ce lieu idyllique, la qualité des prestations et de la restauration.
-
Theo../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Moment original et reposant. Le personnel est très accueillant. Je recommande.
-
Chloé.a5 / 5Le 09/11/2020 à 14:19
J'ai passé un super séjour de 2 semaines. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très bon et les plats que proposent le restaurant les soirs sont à tomber (avec un grand + pour la déco des salles à manger). L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Le cadre est idéal et positivement surprenant à cette proximité de Paris ; calme, verdure.... Les chambres sont propres. Les installations sont top (piscines int-ext, sauna, écurie, etc etc!!) Je recommanderai ++ à mon entourage :) / merci pour tout
-
Karine.4 / 5Le 21/08/2021 à 16:44
Séjour réservé via ventes privées donc en all inclusive :surclassement de la chambre, mini bar,chaussons, peignoir, Petit déjeuner copieux et qualitatif, Dîner qualitatif. Activités diverses et merveilleuses : Équitation avec Rémi (top des tops) initiation et balade en forêt. Piscine, cinéma en extérieur. Séjour dans un écrin de verdure à 1 heure de Paris. Merci à Grégory pour son accueil et son professionnalisme Qui a veillé à notre bien-être durant notre séjour. Seule remarque le château qui a brûlé est encore en travaux mais domaine vraiment agréable. Merci à tous.
-
Manon.a2 / 5Le 15/02/2021 à 00:11
Nous avons profité d’une offre pour la St Valentin et avons été assez déçus. Pour un 4 étoiles le rapport qualité/prix n’y est pas ! Les moins : Tout d’abord il n’était mentionné nul part que le château a été victime d’un incendie et que nous logerions dans une annexe avec en plus un terrain entièrement en travaux. Les chambres sont assez vieillottes, l’isolation phonique n’est pas au top et la salle de bain était sale (traces de calcaire sur la paroi de douche et pommeau encrassé). Pas de dosettes de café ou de thé dans la chambre. Concernant le repas il était très savoureux mais nous avons du attendre 1h30 avant qu’il nous soit servi en chambre alors que nous avions du compléter dès l’arrivée un coupon nous demandant l’heure à laquelle nous souhaitions être servi. De plus, nous avons du attendre encore 30min car l’entrée était manquante. Enfin la taille des portions nous laisse quelque peu sur notre faim. Le petit déjeuner ne correspond pas non plus à ce qu’on pourrait attendre d’un 4 étoiles mais au vu du contexte sanitaire cela peut être compréhensible. Les plus : La décoration des parties communes rend très bien l’esprit week-end à la campagne. Le personnel était très aimable même s’ils semblaient très désorganisés. Les yaourts du petit déjeuner étaient excellents
-
Jean.baptiste.i2 / 5Le 22/09/2021 à 05:07
Un nouveau concept de restaurant On nous présente la nourriture sur un chariot de marché et vous devrez la faire cuire vous même. Oui j'ai bien dit c'est vous qui faites la cuison mais le prix de la viande ou plat reste le même. Heu non encore plus cher Faux filet 300gr 30€ Côté de bœuf 1kg 90€ Andouillettes 17€ Bouteille evian 5€ Mais il y 4 personne derrière le comptoir pour vous parler Les chambres sont toujours dans leurs jus Cela doit être pour payer la restauration du château
-
Caroline.c5 / 5Le 23/07/2021 à 00:01
Cadre magnifique, chambre très spacieux et agréable. Petit déjeuner exceptionnel, très complet et varié. Dommage qu'il y ai de la moquette au sol dans la chambre...
-
Ryem.a3 / 5Le 16/08/2021 à 12:03
Mon mari et moi avons passé un week end dans cet établissement les chambres étaient correctes, nous avions pas mal de choses comprises dans notre formule comme un pique nique et un goûter mais le personnel de l'accueil ne vous informe de rien c'est a vous de les solliciter à chaque fois donc on est passés à côté alors qu'on avait paye pour et c'est un peu dommage. Cependant on met un 5 étoiles au restaurant le marché d'Augustine : produits frais de qualité et un goût exceptionnel on a très bien mangé le brunch était top top top, un clin d'oeil à Ulysse et Margaux qui ont été au top avec nous hyper acceuillants et chaleureux. Nous avions participé aux ateliers pâtisserie et mixologie avec ces derniers nous avons passé un excellent moment. On reviendra certainement au resto pour un dîner ou un brunch avec nos amis et famille. Ulysse et Margaux merci pour tout ❤️ Ryem et Adam ;)
-
Claude.e5 / 5Le 07/06/2020 à 14:26
Hôtel situé dans un grand parc, très grand parking. Le petit-déjeuner (buffet - avant le confinement), très bien garni, est proposé dans le bâtiment principal (abritant les chambres). Un autre bâtiment, plus dans un style 'château', et situé à max 100m du premier, offre une piscine, un bar un grand restaurant (à la carte bien garnie, et, ce qui ne gâte rien, ouvert tous les jours lors de notre passage début mars 2020).
-
Alexis.e3 / 5Le 19/08/2020 à 20:01
Les petits déjeuners sont très bien pour un 4 étoiles, ce qui n'est absolument pas le cas des dîners. Un bol réchauffé au bain Marie vendu 18€, c'est scandaleux. 202€ / la nuit même en août, c'est vraiment cher. Par contre, super arrangeant pour les annulations avant 18h, gros point fort
-
Alexia.a4 / 5Le 23/10/2021 à 11:08
Cadre sublime Personnel très accueillant, souriant Mention spéciale pour le fait de ne pas porter le masque une fois le pass sanitaire validé 👍 Lit et oreillers très confortables Chambre et tv grande 👎 pommeau de douche très dur 👎pas d éclairage sur le chemin du restaurant 👎 petit déjeuner , rien de transcendant pour un 4 étoiles , dommage Mais mon séjour était très bien même si j ai appris le dernier jour qu il y avait une piscine intérieure 😩
-
richard.a4 / 5Le 01/09/2021 à 04:34
J'aime cette endroit, entouré de d'arbres en pleine nature. l'hôtel a l'air d'avoir été rénové. Idéal pour un weekend de calme
-
bel.b5 / 5Le 15/08/2021 à 21:08
Super domaine. Nous avons passé un week-end formidable Un petit cœur pr Remy notre moniteur d'équitation. Piscine superbe resto avec un personnel très chaleureux. Bref le top
-
Sara.5 / 5Le 14/02/2021 à 11:22
Le domaine est immense, les balades doivent y être agréables en saison printanière. Équipe hôtelière qui s'est donné beaucoup de mal pour pallier à la fermeture du restaurant pour cause du COVID en proposant un menu St Valentin à emporter dans les chambres. Je serais ravie de revenir ultérieurement pour pouvoir profiter pleinement des services proposés sans restrictions sanitaires et de découvrir le château après sa rénovation (incendie du château qui est en cours de restauration)
-
Ophélie.M5 / 5Le 13/06/2021 à 15:52
Nous avons passé une journée au domaine des Maffliers, une vraie parenthèse de calme et de repos. Nous avons bénéficié d’un accueil chaleureux et attentif de la part de chacun des membres du personnel de l’hôtel et du restaurant. Une vraie illustration de ce qu’est Accueillir ! Merci à tous 🙏
-
Sharon.b5 / 5Le 30/04/2021 à 14:07
Excellent séjour !! Nous sommes venus pour un week end de formation et nous avons été agréablement surpris par la qualité des gites que nous avons réservés à savoir "Le retour de chasse" et "La chasse aux papillons". Les gites sont propres et magnifiques. L'extérieur est tout aussi agréable avec un centre équestre à proximité. Au nom de tout le groupe de séminaire, nous remercions particulièrement Corinne qui a été présente et à l'écoute pendant la durée de notre séjour, afin qu'il se déroule de la meilleure façon. A bientôt
-
Mégane.a3 / 5Le 24/05/2019 à 18:19
Cadre sympa, personnel sympathique. Par contre, gros écart pour moi : aucune prise dans la salle de bain !! Uniquement un sèche cheveux (bas de gamme), on ne peut pas brancher le notre, ni de lisseur, etc... pour un hôtel 4*, personnellement j’aurai mis que 2* voir 3* maximum. Mais sinon propre rien à dire et lit King Size parfait. La piscine est top ainsi que le sauna.
-
Laurianne.O4 / 5Le 12/02/2020 à 11:56
Un lieu sympathique dans un décor original. Le petit déjeuner est bon, la literie confortable. La séparation wc/salle d'eau est appréciable et la chambre est assez grande pour ne pas se sentir à l'étroit. Seulement 4 étoiles à cause du prix légèrement excessif.
-
Benedicte.a3 / 5Le 23/08/2020 à 21:13
Cadre tres sympa dans la nature, chambres tres confortables. L'architecture des lieux est tres bien. Le petit dejeuner laisse a desirer, tres basique et a 18 euros c est vraiment deceptif. Le diner est cher et pas terrible mais il y a peu d'alternatives alentours. La piscine est petite et pas tres bien équipée.
-
Guillaume.a5 / 5Le 20/03/2019 à 12:24
Nous connaissions déjà l'établissement où nous avons déjà séjourné plusieurs fois et depuis de nombreuses années. Nous avons réservé une chambre exécutive afin de profiter au maximum du séjour. La chambre est de grande taille et les peignoirs et chaussons sont de mise. Le frigo est présent et le contenu offert. La télé est d'une taille indécente (plus grande que dans mon salon) ce qui ne gâche rien. Seul axe d'amélioration visible est que la chambre que nous avons occupée aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement. Nous avons déjà occupé des chambres un peu plus au goût du jour au niveau de la salle de bain. Nous avons profité du bar lounge où provienne est calme et intimiste. Nous avons ensuite mangé au restaurant où le personnel est accueillant et la nourriture de qualité. Enfin le lendemain avant notre départ nous avons eu l'occasion de faire un petit plongeon et une petite séance de sauna. L'autre axe d'amélioration est l'age où plutôt l'entretien de la piscine et du sauna. En effet, nous avons vu au cours des années les équipements vieillir, et un entretien un peu plus poussé (ex le siège dans le sauna) ne ferait que renforcer la sensation de qualité
-
peipey.5 / 5Le 10/10/2020 à 16:00
Nous avons adoré notre sejour dans cet établissement. Le gite est genial, spacieux et fonctionnel. Je trouve dommage que les clients doivent retirer les draps des lits et rassembler les serviettes. Attention au descriptif sur le devis/contrat car les equipements ne correspondent pas forcement alors quon prevoit les produits compatibles. Les equipes de securite du soir sont masquées, courtoises.. Nous reviendrons avec plaisir
-
Courcambeck.e4 / 5Le 23/08/2020 à 16:49
points positifs :ambiance familiale, petit-déjeuner rien à dire avec de bons produits. bon accueil. piscine extérieur agréable ainsi que les jardins. points negatifs:chambres un peu petites,courts de tennis impratiquables .c'est dommage vu le bel endroit . nous reviendrons avec plaisir .
-
Latifa43ji.m5 / 5Le 20/05/2022 à 08:17
Un lieu ouvert à tousss et qui mérite d'être connu...
-
Raphaël.e4 / 5Le 22/07/2017 à 09:21
Petit château situé en forêt au calme et avec toutes commodités. Le personnel au service de ses clients, avec le sourire. Bonne literie, petit déjeuner varié. Piscine intérieure, dommage que cet hôtel ne dispose pas de piscine extérieure pour profiter des beaux jours.
-
François.l5 / 5Le 01/08/2021 à 12:43
Excellent domaine. Le novotel propose des services de qualité et variés comme l'equitation et la piscine. 30 ha de forêt de promenade. Un personnel à l'ecoute et très serviable. Les gites sont très bien. Un we super ! Merci
-
Jean.l5 / 5Le 09/10/2021 à 19:33
Au top lieu magnifique personnel super agréable et chambre très confortable et grande dommage j en ai pas profité de ce confort en séminaire
-
Marc.4 / 5Le 23/06/2020 à 08:35
L'hôtel est ouvert en ce moment mais la partie restaurant et salles de réunions est fermée pour travaux. Il semblerait que ces derniers soient surtout axés pour une orientation " résidence de campagne " le week-end. Je pense que les travaux auraient dû être terminés pour l'été mais le Covid19 à tout chambouler. En tout cas, une fois tout terminé, ça devrait être très sympa..!
-
koulè.r4 / 5Le 15/02/2021 à 19:48
Le cadre était agréable.Nous avons passé un bon moment nous étions sur classé. Nous y somme allez pour la saint valentin.seule bémolle, il aurait pu avoir plus de pétales de roses il manquait une table basse des bougies une ambiance plus romantique. Les ballons coeur rouge offert aurais pu etre mit ds les chambres spéciale st valentin. Mais nous avons qd meme aimé notre week end
-
Kenza.o1 / 5Le 14/11/2019 à 16:36
Aucun confort dans les chambres, cafard dans les toilettes, repas dans un soit disant restaurant étoilé qui finalement se trouve être une cafétéria avec une très petite variété de plat . Tous ça pour une nuit avec repas et petit déjeuner à 250€. Seul point correct le petit déjeuner. Je ne recommande pas cet établissement. Très déçue.
-
JMM.5 / 5Le 06/10/2021 à 21:16
Séjour très agréable domaine d'exception. Le restaurant Le marché d'augustine est top et alassan et valentin sont adorables je recommande ! Super restauration !
-
Seby.r5 / 5Le 05/07/2021 à 13:17
lieu magnifique, pour des réceptions de grand ordre. Service nickel et équipe sympathique. vélo, piscine, cheval badminton tennis...vraiment tout pour plaire!!
-
Abdallah.a3 / 5Le 14/02/2021 à 20:03
Week-end st Valentin. Très beau paysage bien située. Cependant dommage plat réchauffer il avait oublier les couvert on a du attendre 20 min du coup c'était froid en plus il y'avais plus le plat que mon mari voulais donc il on remplacer pas du poisson sans mm demander son avis. Petit dej restreint mais certainement du au covid. Et certains avait les petit chausson nous non il y'en avait plus pa top sa .
-
FORRETT.o3 / 5Le 04/08/2019 à 13:14
Beau cadre, et la piscine ainsi que l'espace plein air est très bien. Cependant le service en restauration exécrable, nourriture pas fraîche. Nous avons pris le buffet à volonté et qui malgré une belle présentation est resté au chaud trop longtemps avec les mouches qui se régalait. Le choix très minime, nous étions arrivés à 21h30 et trop tard à leur yeux!!!! Le groom service inexistant. Soit disant que les horaires sont indiqués malgré nos recherches nous n'avons pas l information comme quoi plus rien à partir de 22h00. Le petit petit-déjeuner était bien mais trop de personnel ce qui est très agaçant de passer notre temps à être dérangé par les passages multiples sans intérêt. Pour la chambre, belle et propre. Par contre vue sur parking et poubelle. Tv qui ne marchait pas bien et carreaux de la sdb cassé donc pas sécurisé en sortant de la douche. Le personnel doit impérativement se corriger dans sa tenue et dans son travail pour garder une belle et bonne clientèle
-
Svetlana.r4 / 5Le 21/09/2019 à 07:11
Je donne jusqu'à 3 étoiles pour le hôtel parce dans une chambre standard n'a pas de chaussons et des placards, un sèche-cheveux. Le prix est cher pour une chambre standard. Pour aller à la piscine n'a pas de peignoir, vous devez chercher de serviettes à la réception dans l'hôtel parce que le piscine se situe à 300 mètre de l'hôtel.
-
Sylvie.o3 / 5Le 07/01/2018 à 08:33
Séjour très agréable très calme dans un magnifique cadre. Hôtel très bien entretenu. Quelques petits détails qui ne sont pas à la hauteur tel que personne pour faire de la monnaie (parce que pas de monnaie) pour le casier de la piscine verres et assiettes ébréchés queues de billard très abîmées et que 2 (à cause des vols) Pour les chambres exécutives la seule différence réside dans la machine nespresso avec 3 capsules et le mini bar avec une bière et 2 coca et la vue parc avec en prime (pour notre chambre) des voisins qui frappent contre le mur à intervalles plus ou moins réguliers 😉
-
Camille.e4 / 5Le 26/06/2016 à 21:43
Plutôt satisfaits de notre week-end en amoureux, cadre vraiment charmant et paisible. Chambre correct, bonne literie! Bon restaurant, et surtout superbe déjeuner! Petit bémols pour la piscine, température de l'eau pas très chaude. Manque cruellement de transats et aucune relativité de l'équipe même après avoir passé un appel avec le téléphone d'urgence.
-
Élodie.i5 / 5Le 18/07/2021 à 18:52
J'ai adoré c'était super il y avait diverses activité comme par exemple du poney ... Il y avait aussi une piscine et les serveurs étaient très compétent.
-
Sébastien.o3 / 5Le 25/04/2018 à 23:15
Déçu par la qualité du service au regard du prix réglé. Petit déjeuner classique, une chambre avec des saletés qui jonchaient le sol dans la salle de bain, puis une araignée présente dans les toilettes, preuves d’un manque de rigueur dans les tâches incontournables. Pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles.