B&B HOTEL
- 3.8
- hôtels
- Roissy-en-France
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Roissy-en-France
Hôtel-budget basique avec chambres modernes, Wi-Fi gratuit et navette pour l'aéroport. Hôtel basique avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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Fabienne.i4 / 5Le 31/05/2022 à 11:29
Notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est idéalement situé. Le personnel à l'accueil est vraiment très accueillant, souriant, et fait tout ce qui est en son possible, avec grande courtoisie, pour répondre aux demandes. Nous avons eu plusieurs requêtes, elles ont été reçues avec aimabilité, et résolues. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Elodie.r3 / 5Le 14/06/2022 à 05:53
Qualité/prix au rendez vous seul bemol nous n avons pas eu d eau chaude pendant notre séjour... on a du ce laver à l eau froide... Nous n avons eu aucune instruction pour notre départ. Et je viens de remarquer un prélèvement de 1€ sur mon compte bancaire sans justification... parking sécurisé, on avait peur du bruit des avions, l hôtel est très bien insonorisées avec les doubles fenêtres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Nous vous présentons nos excuses pour le souci d'eau chaude lié à un trop grand nombre de personne utilisant l'eau en même temps, ce problème technique est en cours de résolution. Concernant le débit d'un euro, celui-ci devrait être créditer automatiquement d'ici quelques jours. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Amelie.e4 / 5Le 27/05/2022 à 08:23
A l'écoute et disponible, une propreté à toutes épreuves, malgré tout je noterai un manque au niveau petit déjeuner, il manquerait de salé et de fruits, si non parfait, une navette aéroport a disposition toutes les 30minutes ou le bus qui vous y emmene en 5 minutes. Une situation géographique parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {h La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Arnaud.E1 / 5Le 21/05/2022 à 00:26
il faut aimer dormir sur des planches dans une chambre surchauffée, et se doucher dans une cabine de douche pour personne de très petite taille toute mince. Je n'y serai pas allé si je n'habitais pas à 2h de Paris pour un vol très tôt le matin. Mais la personne à l'accueil était très sympa en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Marylin.I5 / 5Le 03/06/2022 à 06:25
Chambre familiale très bien pensée avec mezzanine. N'avons pas pris le petit déjeuner mais globalement hôtel propre, accueil ok, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Adelyne.t3 / 5Le 08/05/2022 à 13:15
Bien insonorisé pour l’extérieur avec les avions il faut mieux mais on entends nos voisins se doucher, parking payant mais non surveille ( pneu crevé) et avec toujours des véhicules gênant l’entrée ( taxi, bus, voiture ) sans personne pour leurs demander de partir. Dans sa globalité, je ne recommande pas celui ci, la logistique de l’hôtel permet peu l’accès au usager véhicule, sûrement mieux pour ceux venant de l’aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelyne et Benjamin, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrés des soucis avec nos parkings et qu'un pneu de votre véhicule ai été crevé, malgré nos nombreuses intervention (rondes de sécurité, demande de déplacements des véhicules génants....), nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A très bientôt Cordialement, -
Edith.e4 / 5Le 13/06/2022 à 00:01
14 voyages aux USA depuis 2000 mais pas toujours ,(covid,arrivée le jour du départ) nuit à Roissy B&B .Par contre avons trouvé la chambre et encore plus la SdeB plus exigüe que jadis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Murielle.e4 / 5Le 31/05/2022 à 18:14
en fait, je n'avais pas bien compris que la navette devait être réservée si avant 18h pour aller à l'hôtel mais après appel tel : le bus était facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
michael.R4 / 5Le 20/03/2022 à 16:10
Chambre très propre et silencieuse. Personnel sympathique et souriant. Juste le petit déjeuner un peu léger à mon goût mais ce n est que mon avis. Un peu peur de ne pas avoir de place sur le parking malgré la réservation (il restait une seul place) Je recommande tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Farah.u5 / 5Le 19/03/2022 à 09:11
Super accueil a notre arrivé. Chambre très propre et personnel à l'écoute. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner, de qualité et très bon. La femme qui était en cuisine au petit déjeuner et très accueillante et gentille et souriante, Malgré mon plateau que j'ai fait tombé et cassé elle c'est montré disponible et très gentille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Isabelle.i5 / 5Le 05/06/2022 à 10:47
J'ai apprécié de trouver les menus picard à l'hôtel pour m'éviter de trop bouger entre les 2 vols. L'accueil est parfait et si besoin répondent rapidement aux demandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Akash.a5 / 5Le 05/05/2022 à 08:12
J'ai bien aimé l'accueil, nous voyons que la relation client est une priorité pour vous ! Continuez ainsi car les hôteliers ont été parfaits en termes de conseils. La chambre était propre, rien à dire sur cela. Le seul problème est le wifi, je ne pouvais pas le connecté sur deux appareils, mon portable et mon ordinateur. Malgré ce petit problème, en gros, mon petit séjour a été parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Jpjo.a5 / 5Le 05/05/2022 à 12:17
Habitués de votre hôtel à chaque fois que nous voyageons long distance. Nous apprécions aussi l'offre gratuite de navette pour l'aéroport. Je n'ai pas pu l'utiliser cette fois à cause de l'arrivée tardive de mon vol (minuit). J'ai donc dû prendre un taxi ! néanmoins j'ai pu bénéficier de votre navette le lendemain matin. Merci à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
scartech.4 / 5Le 09/04/2022 à 17:31
Très bon hôtel, calme prix compétitif mais il faudra un peu rajouter des choses dans le déjeuner comme des saucisses au poulet et éventuellement quelques autres variétés d autre aliments mais je tien à Féliciter pour la qualité du petit déjeuner qui est très bon ! En plus ce sont des produits locaux majoritairement. Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scartech Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Audrey.r4 / 5Le 14/04/2022 à 22:33
Chambre familiale très convenable pour une nuit. Manque de place et de rangement mais pour un passage rapide c'est un bon rapport qualité prix. La navette gratuite pour l'aéroport est un vrai plus pour partir cool même tres tôt. Le petit déjeuner est également très bien. Je recommande donc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
sandrine.e5 / 5Le 17/05/2022 à 19:13
Un GRAND merci au staff de nuit, puis de jour, pour m'avoir rendu un sacré service alors que j'étais en difficulté. Ma chambre était impeccable, j'ai très bien dormi, je reviens début juin avec grand plaisir et avec des chocolats, promis !! Sandrine
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! L'équipe du B&B Roissy CDG -
Nathalie.h4 / 5Le 08/04/2022 à 00:43
Hôtel proche de l'aéroport. Une navette est prévue pour vous chercher et vous rendre au Terminal de Roissy. La chambre est correcte. La salle de bain est très petite. Le petit déjeuner est proposé dès 4h30. Vente de pizza à emporter devant l'hôtel. Cet hôte est parfait pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Marilyne.4 / 5Le 27/04/2022 à 04:46
Personnel aimable et parking fermé appréciable (payant). Mais check-in long et surtout pas d'insonorisation au niveau de la porte donnant sur le couloir (il ne faut pas de voisins trop bruyants). Dommage car le reste est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du B&B Roissy CDG -
ALEXANDRA.R4 / 5Le 19/05/2022 à 07:01
Mauvaises informations données pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport: Il était indiqué qu'une navette était disponible au terminal 2/CDG VAL/côté taxis!!!Aucune navette disponible à ce niveau sauf une cohorte de taxis désagréable et agressive. Nous avons perdu près d'une heure trente pour trouver une solution pour se rendre à l'hôtel (injoignable au téléphone)après plus de 4 heures en avion!!! Il aurait plus honnête par ailleurs de préciser que l'hôtel n'était pas à proximité de l'aérogare mais à Roissy village! Clients réguliers de la chaine B&B (LONGUEAU, LYON...) nous regrettons ce manque d'égards élémentaires qui entache la qualité de la chaine.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Francoise.o5 / 5Le 22/05/2022 à 16:56
Séjour en famille, tout était parfait ( l accueil, la propreté, la disponibilité des hôtes). Petit bémol : les dessertes en transport. Les bus de la Rapt ne sont pas très réguliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Clement.O5 / 5Le 15/04/2022 à 10:51
Séjour d'une nuit seulement avant de prendre un avion le lendemain matin. L'accueil est impeccable. Le service de navette est très bon (régulier, ponctuel, prix intéressant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Tristan.o2 / 5Le 19/05/2022 à 16:36
Bon accueil, hotel propre et en bon état général. Dans la chambre le rideau de douche est minuscule, une douche et c'est l'inondation de la salle de bain. Nous étions 3, si on regarde les factures on a payé 5 petits dej et 5 taxes de séjour... Évidemment pas de service client autre qu'un formulaire de contact internet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Sophie.O5 / 5Le 27/02/2022 à 00:52
Tout a été parfait pour moi. Personnel courtois et réactif, petit-dejeuner assez diversifié même s'il manquait d'autres plats sales, comme je l'avais déjà indiqué en décembre dernier. Néanmoins, le prix général reste tout à fait correct eu égard à la situation géographique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
No.e2 / 5Le 09/05/2022 à 16:17
- Serviettes de bain tâchées - Navette pour l'aéroport réservée pour 8h30 (heure confirmée sur le reçu) pour m'entendre dire à 8h30 que celle-ci est pleine. Pas d'alternative proposée par l'hôtel (Uber ?) si ce n'est : - Attendre la prochaine - Profiter d'un second petit déjeuner Le temps étant la composante principale lorsque l'on prend l'avion, aucune n'était vraiment pertinente. J'ai dû prendre un Uber (à mes frais). Le prix de la navette ne m'a pas été remboursé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La reception -
Celia.a4 / 5Le 23/04/2022 à 03:13
Hotel agréable pour un séjour en famille. Lieux propre et bien présenté. Accès simple et efficace. Accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Charlene.e5 / 5Le 29/04/2022 à 05:18
Accueil sympathique. Chambre confortable et propre pour toute la famille. Dommage que le parking soit payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Stan.i3 / 5Le 03/04/2022 à 07:11
Très pratique pour une arrivée tardive ou un départ tôt. L'hôtel est propre, les chambres petites, tout comme la salle de bain, pour une nuit ça passe. Par contre le système de navette n'est pas fiable, après 1h d'attente elle n'était toujours pas passé, nous avons du appeler l'hôtel pour qu'il viennent nous chercher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel -
Marie-Anne.4 / 5Le 28/02/2022 à 12:58
Hôtel bien placé proche aéroport, navette à disposition à l'hôtel. Chambre bien aménagée avec une mezzanine. Top pour famille de 4. Salle d'eau petite. Déco récente. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
jean.a4 / 5Le 01/05/2022 à 10:16
Bon accueil Prestations agréable Petit déjeuner de plutôt bonne qualité avec des fournisseurs plutôt intéressant. Personnel courtois et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Jean-Gabriel.E3 / 5Le 20/04/2022 à 05:38
Je me faisais une meilleure idée de l'hôtel. Chambre très petite, moyennement propre et surtout beaucoup de bruits dans les couloirs de l'hôtel très tôt et très tard.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Bibi.u4 / 5Le 22/03/2022 à 05:50
Ensemble correct . Je trouve que le prix du parking 9€ et vraiment cher . En ce qui concerne la propreté et le personnel je n’ai rien à dire , Problème de petit déjeuner: payer à la réservation mais pas inscrit sur la liste du matin 6,90€ euros l’adulte un peu cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Thibaut.i1 / 5Le 04/04/2022 à 12:12
Séjour du 02 au 03/04 Arrivé à l’hôtel, on attend 20 min avant d’être enfin accueilli par l’agent d’accueil. Nous lui informons que nous voulons prendre la navette à 8 h le lendemain pour notre vol. Il nous donne un coupon avec l’heure demandée indiquée et nous dit d’être là 10 min avant le départ. Jusque ici, tout va bien. Il nous donne notre carte pour la chambre. Hyper mal situé à l’angle près de l’ascenseur, du vacarme toute la nuit ! Nous retournons au service d’accueil, car nous n’avions ni serviette, ni sèche- cheveux pour une nuit a 50€ ! Il nous informe qu’il peut nous donner un sèche-cheveux avec une caution en espèce de 20 €, sans parler de la douche qui coule dans toute la salle de bain. Le matin du 03/04, nous arrivons à 7 h 45 pour prendre la navette, celle-ci arrive à 8 h comme prévue sauf que le chauffeur nous informe qu’il n’a pas de place pour nous. Nous sommes prévues à 8h30. Sans insister et râler auprès de l’hôtel, nous n’aurions pas pu prendre la navette et donc rater notre vol. Prix de la navette à 4€ par personne pour être serré comme des sardines. Heureusement que le personnel du matin du 03/04 été fort aimable (une jeune femme et un jeune homme) Par contre la personne la plus âgée en service ce samedi 02 avril après-midi, l’incompétence même. Accueil glacial après avoir attendu 20 min. Service de 20 € en espèce pour un sèche-cheveux. Une nuit à 50€ pour être dans un angle d’ascenseur et un vacarme monstre toute la nuit. L’erreur est humaine certes, mais pas plusieurs d’affilées au puéril de rater notre vol !! Je déconseille cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Thibaut.u5 / 5Le 26/05/2022 à 04:08
J’ai dormi dans cet hôtel pour pouvoir prendre l’avion plus sereinement le lendemain. Je ne suis pas déçue ! La navette est venue me chercher à l’aéroport car arrivant de Paris par la ligne du RER B. Le seul point négatif c’est qu’on ne peut pas contacter rapidement l’hôtel en urgence (ou alors peut étre mais c’est un service payant…) car les navettes sont jusqu’à 23h mais on ne peut pas savoir à quelle heure arrive la dernière. La mienne est arrivée vers 22h45 et apparement c’était l’avant dernière. Très agréable accueil a l’hôtel et la chambre était très bien, plutôt bien insonorisée (on peut tout de même entendre les avions dehors mais c’est vraiment supportable). Personnel très serviable, qui m’ont même autorisé à imprimer des documents (2pages). Et la navette payante a 3€ le lendemain pour se rendre a l’aéroport, très pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Romuald.a2 / 5Le 05/06/2022 à 19:32
Passer 2 nuit au 5 ème étage la chambre était propre mais gros problème de pression d eau sur les 2 jours pas pu prendre de douche à 80euros la nuit une honte alors que le problème est connu regler le problème de pression et bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Erick.i3 / 5Le 19/04/2022 à 10:38
Hôtel propre. Mais chambre familiale très étroite. Et surtout Pas d'eau chaude pour les douches. Première déception dans un B and B.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Remy.L3 / 5Le 08/06/2022 à 06:45
Un hôtel pour passer juste une nuit, sans plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Elisa.a2 / 5Le 03/04/2022 à 09:14
Réservation pour une nuit seulement, puisque vol le lendemain très tôt. + : situation proche aéroport ok - : navette introuvable en sortant de l’aéroport, très mal expliqué pour l’emplacement. Arrivée dans la chambre qu’une seule serviette de bain alors que nous sommes 2. Pas de sèche-cheveux, à l’accueil on le demande 20 d’espèces en caution pour en avoir un. Réservation de la navette à l’accueil pour le lendemain partir, résultat erreur du personnel, il nous a inscrit sur le mauvais créneau. Au départ le chauffeur refuse de nous prendre. On retourne à l’accueil pour exprimer notre mécontentement après échange avec le personnel du matin ( agréable ) une solution est trouvé avec le chauffeur. Première et dernière fois pour nous. Elisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel L'équipe du B&B Roissy CDG -
Emeline.r3 / 5Le 09/03/2022 à 10:46
La chambre avait été préparée pour une personne au lieu de 2. Plutôt bon rapport qualité/prix néanmoins. Réception pas très chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Ver'Oh.e4 / 5Le 18/02/2022 à 00:44
Idéal pour passer la nuit et être tout proche de l’aéroport. Le personnel était extrêmement gentil. Ils m’ont réservé un taxi. Le lendemain ils m’ont téléphoné pour m’informer de l’arrivée du taxi. Pas de service restaurant cependant le personnel m’a remis des coupons de réduction pour les restaurants des alentours, et m’a expliqué le chemin pour y aller. Finalement j’ai décidé de prendre un plat au distributeur Picard dans le hall. Il y a un micro-ondes juste à côté. Excellente idée pour les personnes qui ont voyagé toute la journée et n’ont plus envie de sortir le soir. Points négatifs pour cet hôtel : - la salle de bain. Cette porte de douche mal fichue, on entre pas facilement dans la douche. Je plains les personnes fortes. - 1 seule serviette/personne. - pas de sèche-cheveux Je réserverai de nouveau cet hôtel lors d’un prochain voyage au départ de CDG
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ver'oh Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mickael -
Kevin.a5 / 5Le 03/04/2022 à 18:54
Propre et récent, accueil sympathique et parking sécurisé ! En plus, camion pizza à l'entrée, parfait !
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Ysma.o1 / 5Le 24/12/2021 à 21:23
Odeurs nauséabondes quand on entre dans la chambre, j’ai voulu mettre le chauffage et les mauvaises odeurs devaient sûrement être incrustées dans les conduits donc conclusion les odeurs se sont propagées dans la chambre, impossible de respirer j’ai dû couper le chauffage et au final j’ai passé la nuit sans chauffage. Je ne parle pas du bruit des voisins qui ont passé la nuit à parler fort et rigoler, ce n’est pas faute d’avoir demandé moins de bruits. Inacceptable lorsqu’on paye une nuit 70 euros on devrait avoir un minimum de confort. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ysma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Lorsque vous rencontrez un souci quel qu'il soit, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe qui est présente 24h/24 afin qu'elle le solutionne, sans avoir connaissance des soucis que vous avez rencontré nous n'avons pas pu faire en sorte que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Sébastien.a3 / 5Le 11/02/2022 à 06:46
Il ne faut pas regarder sous les lits et/ou les déplacer c'est encore pire, nous nous sommes cru dans un garage, même mon garage n'est pas aussi sale. Une monticule de poussière et des papiers traîné parterre. Hormis ça bonne literie et bonne insonorisation avec les avions qui passent juste au dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous avons bien pris note de votre remarque Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mickael -
Martine.a5 / 5Le 03/04/2022 à 11:18
Je recommande a 1000% La gentillesse a l accueil, Je suis arrivée pour coucher un ami étranger il a été pris en charge avec gentillesse patience Tous a l’aider pour tout Un vrai régal d amabilité de gentillesse votre accueil bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
lacaille.a4 / 5Le 05/01/2022 à 21:00
Rapport qualité prix satisfaisant Bon accueil Service navette excellent Odeur de cigarettes dans les couloirs, malgré des rappels visuels dan les couloirs et chambres. Mauvaise insonorisation mais pour dormir une nuit cela ne dérange pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
jérôme.o4 / 5Le 11/04/2022 à 11:25
Hôtel qui propose tous les services à un prix abordable Chambre très bien équipé, salle de bain propre Petit déjeuner satisfaisant Accueil hôtelier très professionnel Nous y retournerons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Emilie.a5 / 5Le 08/11/2021 à 00:24
Nous avons passé une excellente nuit à l’hôtel, rien à dire tout c’est bien passé et le petit déjeuner était très bien ! L’emplacement était bien, pas de soucis sauf concernant l’arrivée à l’hôtel où les voitures sont garées dans tous les sens car manque de place autour. Heureusement nous avions réservé le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roussy CDG Aéroport !" -
C.3 / 5Le 11/04/2022 à 11:16
Très bon accueil, bon petit déjeuner. La chambre était propre mais mal isolé et j'ai entendu les gens au-dessus pendant la nuit plusieurs fois. L'escalier était sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Maria.o3 / 5Le 19/12/2021 à 09:11
L'hôtel était très bien surtout le lit on a dormi comme des bébés. Les seuls problèmes ont été le changement de chambre pour raison de travaux au bout de quelque nuit et la chasse d'eau des toilettes de la deuxième chambre qui ne fonctionnait plus à plusieurs reprises. Pas de petits geste commercial par rapport à ses petits soucis un peu déçu. Mais le séjour s'est très bien passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Stéphane.a2 / 5Le 16/02/2022 à 12:21
Ce n'est pas la première fois que je suis dans une chambre avec une forte odeur de tabac dans cet hôtel. Heureusement, j'ai pu changer de chambre. Malheureusement, le voisinage était très bruyant, y compris en pleine nuit. Ça aussi, c'est fréquent le weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mickael -
Sébastien.5 / 5Le 13/12/2021 à 10:31
Hôtel nickel pour cette marque , il reste dans le concept ,personnel accueillant , pas facile de se garer dans les places gratuites le soir mais y a 2 parkings payants , ce qui est la norme dans le secteur . Mur un peu fin , mais sinon tout se passe bien , ça créé des anecdotes :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
trotin.e4 / 5Le 27/04/2022 à 11:26
Hôtel Propre agréable, très bien reçu par deux Monsieur souriants à 1h00 du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Thierry.3 / 5Le 16/12/2021 à 06:35
Coût du parking très élevé et non annoncé à la réservation. (représente 20% du prix de la réservation) Lit non stable. Petit-déjeuner très succinct par rapport au prix. Le seul avantage est la possibilité de prendre le petit déjeuner à une heure très matinale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu le tarif du parking mais ce dernier est bien annoncé juste en dessous de l'option petit déjeuner car vous aviez la possibilité de réserver votre place directement sur notre site. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
PAIXE.5 / 5Le 26/02/2022 à 19:48
Très bien situé dans la belle ville Roissy en France et très bien aménagé. Personnels très bienveillants, accueillants et très sympathiques. Chambre propre, désinfectée et calme. Les mesures barrières sont très bien respectées. Rapport Qualité-prix très raisonnable.Je vous le recommande vivement ce très beau Hôtel ☀️☀️☀️☀️☀️.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pur Merci pour votre retour très élogieux, ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmis nous. A très bientôt L'équipe du B&B de Roissy CDG -
Martine.r5 / 5Le 03/11/2021 à 20:03
Bon accueil à notre arrivée, personnel, disponible et à l'écoute. Chambre tout à fait correcte. Nous avons très bien dormi, literie agréable, aucun bruit. Par contre nous avons été déçus du petit déjeuner le buffet n'était pas bien réapprovisionné, le choix était restreint
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. -
Carine.�5 / 5Le 06/03/2022 à 08:12
L'hôtel est situé à 15 minutes de l'aéroport en navette. Seul petit bémol: ne voyant aucune navette B&B à notre arrivée à 20h50, nous avons appeler l'hôtel au bout de 15 min d'attente et nous sommes tombés sur une plate-forme où la personne nous assurait qu'il n'y avait plus de navette après 21h et que nous devions prendre un taxi, pour 28 euros ... (contrairement à ce qui était noté lors de notre réservation). Après avoir insisté , elle nous a enfin transmis directement l'accueil de l'hôtel qui nous a confirmé qu'il y avait bien une navette qui allait arriver. Rassurés ! Ensuite, tout a été parfait et conforme à la description 👌. Mais en cas de problème, demandez toujours à la plateforme de réservation de vous transmettre directement l'hôtel concerné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Cécile.o3 / 5Le 24/04/2022 à 14:06
Hotel correct, propre. Nous avons cependant perdu beaucoup de temps à rejoindre l'hôtel. Rien n'est mis à jour, ni sur le site, ni à l'aéroport. Personne n'a su nous renseigner. Nous avons dû pendre un bus de ville, et marcher ensuite 15 mn vec 5 enfants!!!! Le covid a bon dos, il faudrait peut-être penser à mettre des navettes régulieres et faciles d'accès..... Je n'aurais pas réservé cet hôtel si j'avais su que ce serait si compliqué !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Sylvain.e4 / 5Le 22/01/2022 à 05:02
Bon rapport prix/qualité Excellent pour de courts séjours au cours de déplacement .Les chambres seraient trop étroites pour des séjours longs .Apparemment ce n'est pas non plus la destination de ce genre d'établissement .Mais c'est très bien pour des voyageurs qui font de courtes haltes ( quelques jours seulement). L'hotel est bien adapté à sa finalité . S Dereau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Patrick.o4 / 5Le 18/04/2022 à 10:52
Nous avons pris cet hôtel car notre avion décollait vers 10h le lendemain matin et nous venions de Normandie. Il est à quelques minutes de l'aéroport CDG, à Roissy-en-France, et les double-fenêtres font qu'on n'entend pas les bruits extérieurs. En revanche, les clients qui circulent dans les couloirs dans la nuit, on les entend bien : la porte de la chambre n'est pas du tout étanche au bruit, ce qui est un problème. Le personnel est accueillant et agréable, le parking extérieur (9€) est sécurisé. Il y a un camion pizzéria juste devant l'hôtel mais nous avons diné au restaurant "Aux trois gourmands" à quelques minutes à pieds : je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes navrés que l'incivilité des autres clients vous ai dérangé pendant votre repos et vous présentons nos excuses. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Nicolas.u1 / 5Le 04/11/2021 à 23:51
Un hôtel efficace pour la proximité avec l’aéroport mais j’étais super déçu de pas pouvoir laissé mes bagages le temps de visiter Paris. Ce qui explique ma note. C’est la moindre des choses. -mini salle de bain -télé sur la droite du lit, attention au torticolis 🤪 C’est en équation avec le tarif. Sinon le mec de la réception est top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Malheureusement, le plan vigipirate mis en place depuis maintenant 2 ans nous interdit de garder des bagages. Nous ne sommes malheureusement pas toujours dans la possibilité de laisser nos clients accéder aux chambres avant l'heure prévue. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Audrey..3 / 5Le 18/04/2022 à 09:18
Une chambre exigu tout comme la salle de bain avec un bac à douche type sabot une chaleur désagréable pour dormir un petit dej très correct et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Nous sommes sincèrement navré pour la chaleur dans votre chambre durant votre séjour mais notre installation ne permet pas d'activer le chauffage et la climatisation en même temps, nous sommes sur une période où malheureusement les températures varient du jour au lendemain. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. -
Cecilia.o5 / 5Le 08/02/2022 à 03:29
Chambre 4 personnes. Très satisfaite qualité ? /prix. Personnel agréable
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cyril.a3 / 5Le 30/10/2021 à 09:01
J’ai connu d’autre bnb bien mieux que celui ci. Dommage que tout soit payant ou avec caution, parking, sèche cheveux…. La douche n’était pas top non plus. Cependant, très bon accueil et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. L'incivilité de certains clients nous a contraint à demander des cautions afin de pouvoir prêter les objets dont vous avez besoin. Une obligation légale de non concurrence déloyale nous ai imposé de part notre situation géographique d'où le parking payant mais d'autres hôtels de notre chaîne ont également ce service payant. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Elodie.o4 / 5Le 30/01/2022 à 00:36
OK pour le confort et la chambre. Le café du petit déjeuner est vraiment pas bon. Pour le reste tout est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Le groupe B&B est en train de tester un nouveau petit déjeuner afin de l'améliorer. nous espérons que ces nouveautés seront vous convenir. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
jerome.A5 / 5Le 24/11/2021 à 06:28
Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont fonctionnelles et propres. L'hôtel est calme ( du moins pour la nuit que j'y ai passé). Petit déjeuner a l'image de l'hôtel pas un très grand choix mais à volonté et de bons produits. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Catherine.r4 / 5Le 05/03/2022 à 16:20
Parking petit Manque 2 ou 3 petites choses au petit dej : pain chocolat plusieurs sortes de fromages et de fruits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Un nouveau petit-déjeuner est en phase de test actuellement et devrait être prochainement déployé sur tous les hôtels. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Aurélie.O3 / 5Le 16/03/2022 à 11:50
Le séjour en lui même s'est bien passé. Seul point négatif, le manque de respect des hôtes qui claque les fenêtres et portes à 3h du matin et qui tapent des pieds et parlent toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Mohtaseem.b5 / 5Le 01/03/2022 à 04:30
Oui, c'était super et nous avons adoré l'hôtel et le personnel là-bas Nous passerons toutes nos vacances avec vous, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Sylvie.r3 / 5Le 09/05/2022 à 04:07
Propre et pas cher mais machine à café en panne et réservation booking non valide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
ingrid.u5 / 5Le 15/10/2021 à 19:18
5 nuits passées dans cet hôtel lors d’une formation. Je voudrais vraiment souligner la gentillesse , l’accueil et la bienveillance de l’équipe de réception. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant et ce à n’importe qu’elle heure 😉. Je vous remercie pour tout. Je recommanderais votre établissement et je reviendrais avec grand plaisir si l’occasion se propose. À bientôt La chambre 208 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Roissy CDG Aéroport lors d'un prochain séjour ! -
van.3 / 5Le 27/10/2021 à 20:18
hotel bien situé par rapport à l'aéroport. chambre familiale correcte avec mezzanine pour les enfants. parking payant assez cher (12€ la nuit). dommage que je m'en suis aperçue après coup mais j'ai payé la taxe de séjour pour mes deux enfants alors que ceux ci ont moins de 18 ans (7 et 10 ans), heureusement donc que je n'ai séjourné qu'une nuit. pas très pro du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Le tarif de notre parking est annoncé sur les différents site de réservations et reste l'un des moins cher de la zone hôtelière. Nous sommes navrés de l'erreur concernant la facturation de la taxe de séjour pour vos enfants, nous vous laissons revenir vers nous par mail afin que nous puissions régulariser la situation. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
patrice.o4 / 5Le 25/03/2022 à 08:46
comme beaucoup de personnes, nous nous sommes retrouvés a attendre une hypothétique navette, nous avons dus utiliser les taxis, huber et compagnie...en revanche un grand bravo au personnel de l'hotel qui a malgré l'agressivité de certaines personnes, très bien réagit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
pierre.a4 / 5Le 21/11/2021 à 09:19
Très satisfait dans la globalité. Le seul bémol est l'odeur de cigarettes. La sensation pour un non fumeur de dormir dans un cendrier. Le retour à été fait à la réception le matin de mon départ. Il m'a été répondu que le nécessaire sera fait. Je n'en doute pas. Très bon accueil et belle équipe. Service navette et gerde de voiture très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes navrés de l'incivilité de certains de nos clients qui se permettent de fumer dans notre hôtel qui est pourtant 100% non fumeur. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Arsene.e4 / 5Le 23/01/2022 à 13:22
Bon hébergement pour partir de l'aéroport Charles de Gaulle : service navette gratuite très tôt le matin. Personnel accueillant pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arsène, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Joel.o4 / 5Le 20/02/2022 à 23:55
Parking bon rapport qualité prix accessible via l'application onepark. A 4,2 km des terminaux. Navette à disposition. Chauffeur sympathique et serviable sortir Terminal 3 via Roissyval cdgval (métro gratuit souterrain). Prise en charge devant la station de taxis toutes les 20 minutes environ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Claudio.U5 / 5Le 11/10/2021 à 04:50
Très agréablement surpris par l'insonorisation de votre établissement ! vraiment exceptionnelle ! propreté irréprochable, disponibilité gel désinfectant, distributeur automatique de café très appréciable... toutefois j'aurais apprécié lors de mon arrivée de nuit lorsque j'ai demandé à pouvoir garer mon véhicule de société dans le parking extérieur payant (alors que cela avait déjà été payé par la société) je ne me vois pas répondre "le portail ne fonctionne pas" et de dire mais l'emplacement est prévu et payé et de ce fait "je sors vous ouvrir". Je ne sais pas à quel genre de clientèle vous avez à faire mais je ne pense pas avoir l'air d'un repris de justice qui cherche à économiser 10€ d'autant que ce n'est pas moi qui les déboursent...je vous avoue avoir un peu mal pris la chose...mais cela ne m'empêchera pas de retourner dans votre établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du parking, Il avait bien été précisé à nos collaborateurs de demander au client de se garer dans le parking souterrain (au tarif du parking extérieur) et de laisser les places extérieures pour les véhicules hors gabarit. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu y stationner. Nous allons revoir la procédure avec nos équipes. Un nouveau rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
paceart.5 / 5Le 10/09/2021 à 15:14
Tout à fait en corrélation avec mes attentes : situation géographique pratique (navette aéroport), propreté exemplaire et tarif adapté (à noter que le prix de la chambre était moins élevé en passant par internet qu'en appelant directement l'hôtel). J'ai signalé le dysfonctionnement d'une rangée de prises au personnel de l'accueil afin que ce soit réparé par la maintenance. Il y avait toutefois d'autres prises dans la chambre pour combler mes besoins. La chambre que j'ai occupée était très petite, néanmoins optimisée et fonctionnelle, et extrêmement silencieuse malgré les axes de circulation avoisinants (excellent double vitrage), ce qui est absolument essentiel et grandement apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Bilal.o5 / 5Le 17/02/2022 à 22:28
Hôtel très propre / accueil parfait fais par des personnes très aimable / lit très confortables / salle de bain et chambre propre hygiène irréprochable /petits déjeuner au top du top vraiment un hôtel au top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Roissy CDG lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Le.o5 / 5Le 21/11/2021 à 19:02
A répondu totalement à mes attentes. J’ai fait une erreur en réservant à cause du décalage horaire de mon voyage je n’ai pas réservé la bonne journée, et Hassan à l’accueil a eu la gentillesse de décaler la nuit et cela sans discuter. Je voulais quelque chose de propre et à deux pas de l’aéroport. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Jean-claude.e3 / 5Le 15/03/2022 à 20:15
Hotel classique. .rien de transcendant. .si ce n'est qu ils exigent la carte de identité. .malgré une resa sur le site BB..curieux. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En effet dans nos procédures, nous demandons une pièce d'identité pour vérification. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Nefis.e1 / 5Le 12/03/2022 à 13:58
Je déconseille cette hotel le service est nul Le reception ( Arnaud ) est vraiment désagréable.je suis vraiment decu d’avoir séjourné dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Meite Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant malgré vos remarques, nous vous avons demandé lors de votre prochain séjour de respecter notre personnel, hors cela n'a pas été le cas. Même si vous avez essayer en vain de ne pas frauder le parking, avec insistance, nous vous souhaitons une belle journée L'équipe du B&B Roissy CDG -
gyffral.4 / 5Le 20/03/2022 à 14:12
hôtel idéalement situe mais pensez a réserver la navette vers l'aéroport la veille de votre départ et prevoyez de prendre votre petit dejeuner a l'exteirieur car celui de l'hotel offre tres peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Roissy CDG -
Sophie.e2 / 5Le 14/02/2022 à 12:53
Forte odeur de tabac dans la chambre qui a imprégné nos affaires, pas de sèche-cheveux, papier toilette // feuille de papier Cigarette ! C'était mieux avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Notre hôtel n'a jamais eu de sèche-cheveux dans les chambre mais toujours disponible sur caution à la réception, en effet, certains clients oublient de nous les rendre et la caution nous permet de nous fournir avec de nouveaux appareils afin d'en avoir à disposition. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région. -
Marie.a5 / 5Le 07/05/2022 à 06:56
Personnel sympathique agréable super professionnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Roissy CDG Aéroport lors d'un prochain séjour ! -
Aziz.n4 / 5Le 01/09/2021 à 10:31
Rien à dire, nous avons pris une nuit car le vol est arrivé tard. Cela nous a permis de bien nous reposer, l'hôtel est propre, calme, les chambres spacieuses et les lits sont confortables (surtout les oreiller, chose difficile à trouver dans dans les hôtels en terme de confort). Personnel agréable. Dommage tout de même que le parking soit payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Les Aéroports de Paris proposant également un service de parking payant, nous sommes dans l'obligation de faire payer ce service afin de ne pas faire de concurrence déloyale. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Tani.o5 / 5Le 19/10/2021 à 15:36
Super service. Peut-être améliorer l'information concernant les horaires des navettes prévues entre l'aéroport CDG et l'hôtel pour éviter tout malentendu. Malgré cela, la proximité de restaurants proposant différents types de nourriture, aux alentours de l'hôtel est pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Christian.a5 / 5Le 02/03/2022 à 20:18
TRES BON HOTEL,SERVICE PARFAIT,PERSONNEL AIMABLE ET A L'ECOUTE. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX.POUR LES AUTRE REPAS VOIR A 150 M PLUS HAUT LE CAMPANILLE SUPER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B L'équipe du B&B Roissy CDG -
Christelle.a5 / 5Le 14/10/2021 à 06:54
En urgence. Nous avons pris cette hôtel. Et honnêtement très bien accueilli !!!! Gentillesse/ amabilité Le petit-déjeuner très copieux Propreté. Alors ne ps hésité à s arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Sebastien.o2 / 5Le 05/04/2022 à 13:40
J'ai réservé cet hôtel pour mes parents et mes enfants sans savoir que l'hôtel était réquisitionné pour des réfugiés. J'ai rien contre eux mais ça devrait être précisé en faisant la réservation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du B&B Roissy CDG -
Ellie.e4 / 5Le 27/11/2021 à 21:22
Le séjour aurait été parfait si nous avions pu utiliser la navette pour l aéroport comme prévu lors de la réservation. Cependant il y a un bus qui permet d aller au terminal 3 en 20 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ellie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
CATHERINE.H5 / 5Le 29/12/2021 à 14:03
Chambre parfaite pour une nuit en transit sur Paris - Possibilité parking le temps de notre voyage avec navette vers CDG. Attention pour le retour la navette s'arrête à 22h30 donc obligation de prendre un taxi ou un UBER si retour après cet horaire !!! Accueil agréable, avec possibilité de manger notre pizza sur place !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Joffrey..1 / 5Le 15/09/2021 à 09:21
Vraiment pas top. Chambres bien trop étroites, lit simple sur mezzanine pour un bébé de 5mois, l'accueil qui rouspète quand je lui demande si je peux avoir un chambre de plein pied pour avoir mon bébé près du lit principal, au final je n'ai pas le droit de changer de chambre car "j'aurai demandé" une chambre pour 4 alors que nous sommes que deux adultes et notre enfant. Imaginez le service minimum, c'est encore mieux que le service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le golden tulip a 50 mètres est 1000 fois mieux !!!!!!! Petite note pour le monsieur qui s'occupe de l'accueil en soirée et qui se reconnaîtra en lisant ceci : change de métier et n'hésite surtout pas à sourire, parce que même avec le masque ça se voit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. -
dany.u2 / 5Le 15/02/2022 à 16:52
Je suis Petit client BB depuis plusieurs années et j'ai déjà eu l'occasion ,ici ,quelquefois à votre questionnaire et chaque fois mes appréciations étaient positives. Cette fois dés notre arrivée à BB Roissy vers 20h-20h30,après avoir dit à une jeune dame vêtue de noir et au centre du comptoir : " Bonsoir J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et voici ma carte" Eclub ,j'entends dans un 1er temps " donnez-moi votre carte d identité " puis "et votre carte bancaire" ton poli et ferme . Je n'ai pas compris et je me suis senti agressé pour être obligé de donner ces infos . Je ne suis pas d'accord a laisser des infos bancaires et en plus pourquoi prendre des notes au sujet de ma carte d'identité!!!Je n'ai pas pu m'opposer car fatigue mais avec du recul je vous fais part de mon étonnement et de mon inquiétude . Le ton ; la manière de faire ont surpris mes habitudes .A ce jour les arnaques banques sont fréquentes et je vous redis mon inquiétude. De toute façon je vais prendre des conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Il nous a été demandé par les forces de l'ordre de vérifier et prendre les identités de nos clients vu notre position géographique, concernant la carte bancaire il s'agit d'une garantie en cas de dégradations dans la chambre, ces informations ne sont pas conservées après votre départ. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. -
Roland.u4 / 5Le 29/05/2022 à 17:39
Les navettes pour l'aéroport CDG sont trop peu nombreuses (horaires, rotations, capacité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Piair.S5 / 5Le 06/08/2021 à 00:49
Hôtel très propre et récent, très proche de l'aéroport. Les avions passent très près mais bonne insonorisation avec double fenêtre double vitrage. Très bon rapport qualité prix pour la chambre familiale avec 2 lit simple en duplex ouvert sur la chambre avec le lit double.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Roissy CDG Aéroport lors d'un prochain séjour ! -
Mustapha.a5 / 5Le 06/01/2022 à 17:51
Top. dans l aéroport. Propre. Personnel au top . Je conseille et parfois de jolies promotions sur les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Sophie.a5 / 5Le 14/12/2021 à 07:52
Tout a été parfait sauf deux petits bémols sans gravité : - j'ai voyagé avec mon chat dans cet hôtel puisque les animaux y sont acceptés mais rien n'est prévu au niveau alimentation. Après 24H d'avion sans avoir mangé, mon chat avait l'estomac au fond des talons. Il serait peut-être intéressant de prévoir des barquettes ou boîtes dans les distributeurs à l'entrée de l'hôtel. - j'ai séjourné dans vote hôtel plusieurs fois et cette fois-ci, j'ai été surprise de la restriction du petit-déjeuner. Je suppose que c'est dû aux difficultés financières inhérentes aux confinements successifs. Sinon, toujours bon accueil et bon débit WIFI.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
c.u4 / 5Le 15/02/2022 à 17:20
juste la chambre un peu petite lit confortable chambre insonorisé petit déjeuner satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons pris note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Mickael -
Jacques.o5 / 5Le 14/02/2022 à 08:04
Bon hôtel à proximité de l aéroport et de plus propose un gardiennage pour la voiture rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Mickael -
Benjamin.5 / 5Le 04/11/2021 à 16:52
Très bon hôtel pour une nuit avant un vol matinal, le service de navette est très pratique et ponctuel. Bravo et merci ! Nous n'hésiterons pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport !" -
Vincent.E3 / 5Le 02/11/2021 à 12:31
Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Roissy CDG Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Nous sommes cependant surpris de votre remarque sur le fait que B&B offre les petits déjeuners avec la nuitée, à notre connaissance les petits déjeuners ont toujours été un service supplémentaire. A très bientôt Cordialement,