Novotel Paris Porte de Versailles
- 4.4
- hôtels
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Paris Porte de Versailles à Paris
Chambres lumineuses et branchées dans un hôtel raffiné avec 2 restaurants, 2 bars et un café clair. Hôtel élégant avec restaurants et bars.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lise.a1 / 5Le 21/03/2022 à 09:22
La réservation par téléphone s'est très bien passé. L'accueil agréable, la chambre parfaite. Par contre, le restaurant le vendredi soir infecte et les deux petits déjeuner une catastrophe. Pas assez de place, le ré approvisionnement pas assez rapide. Pour la note que nous avons laissé nous nous attendions à autre chose. Deux fois nous avons été dérangé dans notre chambre, une fois le matin et une fois en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Madame Wallart, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés des faits que vous avez pu constater sur place et qui ne correspondent pas au niveau de service que nous souhaitons proposer. Nous avons dû faire fasse à une activité exceptionnelle lors de votre séjour et cumulé à des absences de dernière minute dans les équipes du restaurant. Cela a clairement impacté la qualité que nous proposons habituellement et nous nous en excusons. Le service de chambre effectue le nettoyage de votre chambre le matin et complète les produits d'accueil (ex: eau minérale) dans la journée: si vous ne souhaitez pas être dérangés, nous vous invitons à utiliser l'affichage de porte prévu à cet effet. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour votre prochain séjour à Paris, vous serez toujours les bienvenus chez nous ! Brice & son équipe -
L../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Cet hôtel aurat mérité un 10 mais nous avons eu quelques problèmes J'avais fait ma réservation par téléphone en direct avec l'hôtel j'avais demandé un denier étage et une suite j'ai eu un premier temps au premier et après remis remis au 5 dommage et franchement déçu pour ça car je devais avoir la chambre 743 mais non alors est-ce ce n'est que pour vendre je sais pas où n'a pas pu me répondre la prochaine fois je demanderais sur ma réservation mon numéro de chambre comme ça j'aurai la preuve sur écris sinon aussi le loquet de la poire de douche la première nuit ne fonctionner pas le lendemain ce fut réparé 1h après notre réclamation ils sont très réactif malgré tout .. Chambre propre spacieuse on entend vraiment rien même le bruit des portes rien du tout Je conseil cet hôtel Petit déjeuner cher mais bon Le restaurant le Rosé personnel pas top ils dorment debout et pas réactif notre plat tagliatelle coques chorizo bon mais froid dommage nous l'avons dit et la bouteille de Rosé on a demandé qu'elle soit fraîche donc pas du tout le cas elle sortait d'une température ambiante à revoir question restauration mais l'hôtel super ....
-
sophie.e3 / 5Le 25/01/2022 à 10:26
Chambre prestige petite, équipement basique. La décoration de l'hôtel est très sympa. Hôtel calme au pied du parc expo. Bémol pour l'organisation et les propositions du petit déjeuner, avant 9h !(manque de vienoiseries pain, pas de beurre, manque de vaisselle...) malgré une présence de personnel importante qui ne prend pas en considération les demandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravi de lire que vous essayez apprécié la décoration de l'hôtel et de localisation au pied du parc des expositions. Nous sommes désolé des problèmes rencontrés lors du petit déjeuner et avons pris en compte vos remarques avec nos équipes afin de faire les corrections qui s'imposent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Chaleureusement, Brice -
Greg_family./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Nous avons choisi la Suite Bivouac pour un séjour familial d'une semaine. L'hôtel est situé à coté du Parc des expositions de la Porte de Versailles. Il est certes éloigné du centre ville mais la proximité du métro 12 donne un accès DIRECT à Solférino (Musée d'Orsay, Saint Germain des Près), Assemblée Nationale (les Invalides), Concorde (Jardin des Tuileries, Rue Royale), Saint Lazare (Boulevard Hausmann), Abesses (Montmartre)... Le Tramway 3 permet de rejoidre rapidement le RER C pour une escapade à Versailles. La suite est très confortable et remarquablement bien insonorisée. Nous déplorons : pénurie de gel douche pendant tout notre séjour? Et service d'étage irrégulier d'un jour à l'autre : on nous laisse les tasses sales, puis plus de tasses, puis elle refont leur apparition un jour faste... On aurait aussi apprécié que les soft drinks consommées soient renouvelées au fur et à mesure, attendu qu'elles sont incluses dans le prix de chaque nuitée... Le directeur a eu une attention à notre égard en compensation de ces petits désagréments, nous l'en remercions. Lhôtel est particulièrement accueillant pour les familles avec enfants, n'hésitez pas!
-
patrick.a4 / 5Le 22/03/2022 à 20:05
Très bon accueil, propre et calme. Literie ( c'est souvent un critère principal pour les gens) parfaite. A 50 m du parc des expositions. Au moment du départ l'accueil nous a appelé un taxi sur place en 3 mn. Excellent hôtel, je recommande.
-
louise.o5 / 5Le 19/04/2022 à 08:58
Malgré les quelques soucis rencontrés, le personnel a été réactif. Beau bar/restaurant en rooftop avec magnifique vue sur la tour Eiffel. Excellent petit déjeuner varié. Personnel chaleureux et aux petits soins. Très bon emplacement. Chambres rénovées très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est avec un immense plaisir que nous recevons tous ces compliments. En espérant vous revoir très prochainement, Sébastien et son équipe -
EloDani.O4 / 5Le 02/05/2022 à 12:11
Un séjour agréable dans un environnement calme mais avec une équipe dynamique, hôtel proche de tout avec accès facile aux transports en commun. Le Petit déjeuner parfait, réapprovisionné régulièrement : j'y ai porté une attention particulière car j'avais lu des avis négatifs, apparemment tout a été réajusté ! J'ai participé à 6 petits déjeuners à des heures différentes avec une affluence différente et je peut vous dire que même dans le rush, tout a été géré. La chambre : à mon goût un peut juste pour 4 (2 adultes 2 enfants de 10 et 11 ans) Une petite déception à arrivée car sur le site Novotel la photo présente une chambre avec une grande fenêtre sur tout un pan de mur. À la 131 ce n'est pas le cas... J'ai pourtant réservé une chambre "exclusive" et non standard. Aussi, 2 serviettes dans la salle de bain pour 4 personnes, c est un peut juste.. Mais elles sont changées à la demande ! La chambre est néanmoins bien équipée avec bouilloire, frigo, coffre, et grande télévision connectée. Le ménage est fait soigneusement tous les jours. La literie est très bien, confortable. Il a juste manqué 1 oreiller sur le couchage enfants. Pour le cadre général belle déco bien soignée, neuf, propre: mêmes les WC communs dans le hall sont nikel. Un espace enfants ludique avec table de jeux qui a remporté tous les succès auprès des plus petits, et des ours en peluche géants qui profitent par ci par là des espaces communs. Au 8eme espace salle de sport très bien équipé avec une vue sur Paris à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel agréable, poli, toujours prêts à vous répondre pour n'importe quelle demande (réservation taxi, infos aéroport..) La sécurité est présente avec un agent serviable qui récupère même vos commandes Uber-eat ou devivero ! C est un plus non négligeable ! Un dernier petit regret, j'ai précisé l'anniversaire d'un de mes enfants à la réservation, lors du check-in et le jour même: rien. Pas un geste. ( Je m'attendais sincèrement à un petit clin d'oeil en retrouvant un ours géant dans la chambre par exemple). Rien de grave, mais ça aurait été un plus. Roof top génialissime. Réservation obligatoire mais ils le valent tellement bien! Dans l'ensemble très bon séjour, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client(e), Merci d'avoir pris le temps de laisser une belle évaluation et surtout très complète sur notre hôtel et nos services. Nous prenons bonne note des points mentionnés afin de continuer à améliorer nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez constaté durant votre 6 nuits les évolutions apportés sur notre petit-déjeuner (cela demeure une attention de tous les jours). Toutes nos excuses pour avoir oublié l'anniversaire de votre enfant, normalement nous y sommes vigilants quand nous avons l'information. Il est vrai que les fenêtres de nos chambres sont rarement placées au même endroit : afin d'avoir une façade plus agréable, l'architecte de notre bâtiment (Jean-Michel Wilmotte) a alterné la taille et la disposition des fenêtres. Il y en a donc pour tous les gouts :) Au plaisir de vous revoir, La Tribu -
Sofie.A5 / 5Le 02/03/2022 à 05:37
Des chambres confortables et spacieuses. Le décor de la réception est superbe et atypique. Des TV gigantesques dans la chambre et une literie parfaite. (penser à tester le restaurant pedzouillz en roof top, une excellente surprise tant sur la déco que sur la qualité des produits)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre satisfaction Sofie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les TV 65 pouces qui équipent toutes nos chambres ! A bientôt, La Tribu Novotel Paris Porte de Versailles -
Charli.�4 / 5Le 06/03/2022 à 09:08
Hotel tres correct mais le plus de lhotel se trouve au 8eme etage le restaurant et le bar "le cracra" lendroit est exceptionnel vue sur la tour eifel.la qualite de la viande et surtout le personnel se trouve etre ireprochable et en plus les prix sont plus que correct. Un grand bravo a toute lequipe notre sejour grace a vous restera dans nos memoires. Un seul "hic" du cote de lhotel un petit dejeuner a 20€ par personne.....franchement......regarder le prix du petit dejeuner au Hilton de Moorea a Tahiti☺vraiment desole mais là.....
-
Karin.a3 / 5Le 20/03/2022 à 06:56
Hôtel modern,literie au top. personnel très sympathique mais un grand manque d organisation pour le petit déjeuner, une file d attente alors que des tables sont libres mais pas assez de personnel pour les débarrasser, plus de tasse pour le café, plus de verre pour le jus de fruits, pas assez de couvert, bref un grand n importe quoi....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Nous savons l'importance d'une bonne literie dans un hôtel, et c'est l'un des points forts de notre établissement. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas apporté la satisfaction souhaitée. Nous accordons une importance particulière à la préparation, avec l'objectif de satisfaire tous nos clients. Néanmoins lors de votre séjour plusieurs évènements cumulés ne nous ont pas permis de proposer une prestation au niveau de nos exigences. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. À très bientôt pour une expérience améliorée. Brice & son équipe -
florian.u5 / 5Le 04/03/2022 à 08:44
Des chambres incroyables, un accueil chaleureux, Marie et son grand sourire pour un petit déjeuner excellent (adapté pour les intolérant au lactose 😍) que dire de plus si ce n'est que je recommande mille fois !!
-
Lu.o5 / 5Le 05/06/2022 à 05:50
Chambres spacieuses et confortables, bien équipées, bonne literie. Un hotel excellent ! Rooftop, salle de sport, restaurants, toutes les commodités pour passer un bon séjour.
-
Arnaud.a5 / 5Le 18/05/2022 à 00:08
Superbe hôtel avec un personnel sympathique et professionnel, 1 chambre confortable et propre et un service restauration au top. Bref je recommande vivement cet établissement
-
Bourcier.a4 / 5Le 01/03/2022 à 21:59
Assez déçue par cette première visite dans ce Novotel récent. Le lit réglable en hauteur semblait cassé et était donc incliné et instable. Le gel douche vide. Le reste des prestations restent appréciables mais je suis tout de même déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marig, merci d'avoir pris le temps d'évaluer positivement notre hôtel. Nous sommes désolé des problèmes rencontrés. Avez vous contacté sur place nos équipes ? Même si nous faisons le maximum pour vous assurer un séjour parfait, nous restons à votre disposition 24h/24 pour vous apporter une solution à tout problème rencontré. Nos lits ne sont pas "réglables" par contre ils ont un mode "haut" afin de faciliter le travail des femmes de chambres: certainement que ce dernier c'était débloqué part erreur. N'hésitez pas à me contacter si nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt afin de transformer votre 4/5 en 5/5 ! -
Pierrot.o5 / 5Le 01/04/2022 à 18:22
Séjour très agréable. Personnel au petit soin Petit déjeuner très copieux et varié. Chambres très claires et spacieusesproche de tout et durtoit du palais des expositions et du dôme de de paris
-
david.u1 / 5Le 27/04/2022 à 14:09
Impossible de garantir deux chambres communicantes en reservant à l´accueil de l´hôtel. Ideal pour envoyer les clients Accor à la concurrence. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dugue, nous regrettons cette évaluation très négative alors même que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel... Au lieu de promesses qui ne pourraient pas être tenues, il nous semble plus professionnel d'être honnête et transparent avec vous (quite à ce que vous préfériez vous tourner vers un autre établissement). Comme nos équipes vous ont confirmé par téléphone, nous pouvons vous garantir des chambres côté à côte et ferrons le maximum pour vous attribuer des chambres communicantes à votre arrivée (beaucoup de paramètres rentrent en jeu). Bien à vous, La Tribu -
Marc.u2 / 5Le 06/04/2022 à 08:54
Décevant. Trop cher en cas d'événement au Dôme tout proche. Petit déjeuner particulièrement décevant. Impression que le personnel se moque de vous et souhaite vous voir partir 10 minutes avant la fermeture des petits déjeuners...
-
andra.5 / 5Le 19/09/2020 à 13:54
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel parisien! Les chambres sont spacieuses, confortables et avec une belle déco. L'accueil original et une équipe incroyable, toujours au petits soins. Un grand merci à toute la tribu ! :)
-
Julien.o1 / 5Le 09/02/2022 à 16:36
Premère expérience pas du tout commerciale. Le client n'est rien, avant ou après réservation, à la vue du peu de réponses apportées aux commentaires Google. Je voulais réserver une suite Bivouac hier mais je n'étais pas en possession de la carte bancaire que je souhaitais utiliser. Le lendemain matin, muni de ma CB, je réitère sur le site et là, surprise, le tarif a pris 40 euros. Rien de grave, habitué de chez Accor, et toujours très bien accompagné par leurs équipes (je réside dans leurs hôtels aussi bien en pro qu'en perso), j'envoie un mail à l'hôtel pour avoir le tarif de la veille en expliquant mes déboires... Réponse reçue négaitve. Par contre, on me précise que si je prends la carte ALL (que je possède déjà !) je bénéficierai d'une remise de 5%.... Ou comment se moquer de son client... Bref, je voulais essayer cet hôtel avec mon épouse, nous irons ailleurs... Dommage que leurs clients ne soient que des numéros et des distributeurs de billets...!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cougoule, nous apportons beaucoup d'attention à nos clients et votre satisfaction reste notre priorité n°1. Nous sommes désolé si le nouveau tarif proposé ne vous a pas convenu. Comme le plupart par des hôtels ou opérateurs de voyage (train, avion, etc.), il est vrai que plus vous réservez tôt, plus nos tarifs sont attractifs : par conséquent ils peuvent parfois évoluer du jour au lendemain. Dans un souci d'équité et de cohérence, le tarif appliqué est le même sur tous nos canaux de vente (en ligne, par téléphone, en direct avec nos équipes, etc.) et nous ne pouvons pas proposer le tarif de la veille au client qui nous appelle versus un autre client réservant sur notre site au tarif du jour. Bien cordialement, Brice Canonne, Directeur -
CHRYSTELLE.A5 / 5Le 09/02/2022 à 14:41
Merci pour ce beau séjour. Du personnel efficace et sympathique. Petit déjeuner et literie au top. Très bel établissement très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! C'est notre meilleur récompense que d'avoir réussi à vous satisfaire. Très belles photos :) A bientôt -
Ronald.a4 / 5Le 17/11/2021 à 07:11
La chambre est très spacieuse. Les rideaux occultent parfaitement la lumière du jour. Aucun risque de se faire sortir du lit à cause d'une agression solaire prématurée. Le petit-déjeuner n'offre pas énormément de variété mais répond aux attentes malgré tout.
-
Électricien.a4 / 5Le 08/10/2021 à 21:20
Hôtel tout neuf est très moderne. L’endroit est propre et bien tenu. J’ai été pour un séminaire et la salle où vous êtes rouler le séminaire était bien équipé vidéo projecteur , tables et chaises….. J’ai pris un petit déjeuner à ce Novotel et tout était de bonne qualité.
-
Maxime.a5 / 5Le 16/06/2022 à 12:42
Juste parfait, du personnel disponible et souriant, une chambre agréable et calme, et un petit déjeuner parfait.
-
VIRGINIE.A5 / 5Le 13/03/2022 à 08:37
J'adore la déco +++ chambre et lit très agréables. Salle de douche super. Petit bémol sur les jus de fruit servis au petit déjeuner.
-
Virginie.o3 / 5Le 05/12/2021 à 20:07
Nous y avons séjournés 2 nuits pour être à côté du parc des expo, ça c’est top! L’hôtel est très beau et moderne, les chambres sont spacieuses. Par contre à notre grande surprise pas de room service alors qu’il est spécifié 24/24. (Juste de 19h30/22h). Le restaurant « le Rosé » est fermé le we et le restaurant du roof top toujours complet… Le PDJ est convenable. Le personnel très sympa mais manque de professionnalisme pour certain. Pour un 4 étoiles c’est moyen niveau services.
-
Sabrina.h5 / 5Le 25/11/2021 à 11:43
Un lieu chaleureux au style unique. Les chambres sont impeccables, merci aux femmes/hommes de chambre, les équipes du petit déjeuner et tout particulièrement du dîner au restaurant le "Rosé" sont au top. Merci à Maxime et Mathilde pour leur gentillesse! Je vous recommande les focaccia arrosées d'huile d'olive au thym, c'est exceptionnel! Mais toute la carte et ses produits frais sont un vrai plaisir.
-
Sylvie.a5 / 5Le 28/02/2022 à 18:15
Très bel hôtel à deux pas du palais des expositions personnel très sympathique et réactif toujours à l écoute de vos demande. Je recommande à 100 pour 100 et ne manquerai pas d y revenir lors de mon prochain séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, c'est une grande chance d'avoir des clients comme vous ! Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain séjour, Chaleureusement, La Tribu Novotel Paris Porte de Versailles -
Julie.e5 / 5Le 13/02/2022 à 13:51
Très beau lieu, très bon accueil, le restaurant panoramique est excellent service au top plats parfaits rien à redire et cette vue! Juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. A bientôt! -
aurelie.i5 / 5Le 28/02/2022 à 13:35
Très bon accueil, chambre très confortable, petit déjeuner très complet. Très bonne ambiance dans les restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Novotel Paris Porte de Versailles, ainsi que nos 2 restaurants (Restaurant Rosé et Pedzouille La Grange). A bientôt! La Tribu -
Astrid.e5 / 5Le 15/05/2022 à 13:39
Nous avons passé un excellent weekend en famille. Tout était parfait. Le personnel très agréable et serviable. Merci.
-
gene.o5 / 5Le 27/12/2021 à 10:29
Tout etait vraiment très bien ! Seul petit bemol toilettes non indépendantes et porte de la salle de bains certes esthétique mais vraiment pas compatible avec une certaine intimité
-
Benjamin.I5 / 5Le 11/10/2021 à 09:16
Séjour inoubliable ! Je remercie toute la tribu pour le bel accueil, chambre spacieuse et très fonctionnelle. Le room service très rapide est un vrai délice, vraiment bravo la tribu. Je recommande cet hôtel sans hésitez. A bientôt, certainement ! Lynda et Benjamin.
-
cendylee1.5 / 5Le 20/12/2021 à 07:17
Très bel hôtel. Chambre propre et moderne. Petit déjeuner/brunch vraiment varié et copieux
-
Ackermann./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé , chambres de bon standing et personnel accueillant et professionnel
-
Adnan.5 / 5Le 28/05/2021 à 20:06
Hôtel refait à neuf récemment, avec un nouveau concept d’accueil très original, tout le personnel étaient au petit soin avec nous et spécialement madame ÉLYA, propreté, décoration, insonorisation et confort au top! Sans oublier leurs fameuse pizza Marguerite au feu de bois! Juste excellente. Merci à vous tous et à très bientôt ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Adnan, Un grand merci pour votre retour élogieux suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles. Quel bonheur de lire que vous ayez été conquis par l'accueil chaleureux de toute la tribu et en particulier Elya qui a été très touchée par votre chaleureux commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
maud.R5 / 5Le 05/06/2021 à 08:46
Nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil par une équipe aux petits soins, literie au top, chambre très calme, le restaurant sur le roof top est très bien avec un service parfait et une vue exceptionnelle. Nous reviendrons!
-
Julien.5 / 5Le 23/12/2021 à 12:21
Excellent sejour en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans), chambre tres confortable, deco moderne, equipe disponible et serviable, et super petit dej!
-
Marc-Johan.u5 / 5Le 16/07/2021 à 07:50
Nous avons passé un séjour merveilleux. Des chambres super propres, un mobilier et des équipements superbes et un personnel super sympathique. En particulier, le personnel du petit-déjeuner était très satisfaisant. Jeune hôtel, concept frais et qualité supérieure. Je ne peux que recommander. _________________________ We had a wonderful stay. Super clean rooms, great furnishings and amenities and super friendly staff. In particular, the breakfast staff was very satisfying. Young hotel, fresh concept and high quality. I can't recommend it enough.
-
Jonathan.E5 / 5Le 24/05/2021 à 12:26
Très très bonne expérience ! L'accueil est excellent (merci à Guilhem, pour sa sympathie et son professionnalisme), le lobby est très joliement décoré. Les chambre quant à elles sont spacieuse, belles, épurées et l'hygiène y est irréprochable. La literie est très confortable et spacieuse. Le room service est abordable et le choix relativement varié. Bien que notre chambre soit côté rue, aucun bruit grâce à l'excellente isolation sonore. Enfin le rooftop et son restaurant sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Whaou Jonathan, merci beaucoup pour votre super retour suite à votre séjour parmi nous ! Toute la Tribu du Novotel Paris Porte de Versailles était ravie de vous accueillir. Guilhem est très touché de constater qu’il a amplement contribué à votre satisfaction. De plus, quel bonheur de lire que vous ayez adoré votre expérience chez Pedzouille, La Grange ; des plats gourmands et copieux, une carte de cocktails à ravir les papilles et une vue imprenable sur tout Paris ! A très bientôt. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Asma.o5 / 5Le 13/04/2021 à 15:23
Un séjour merveilleux ! Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés. J'ai eu un accueil plein d'attention grâce à Fiona que je remercie sincèrement ! Le personnel est au petit soin, à l'écoute 24h/24h. La chambre est spacieuse est de haute qualité. J'y ai passé une nuit dans le cadre de mon concours se déroulant porte de Versailles, l'hôtel est situé à 2 mètres.
Réponse du propriétaire :
Chère Asma, Mille mercis pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles. Fiona a été très touchée par tous vos compliments et toute la tribu est très heureuse de lire que nous avons su rendre votre séjour des plus agréables en cette période de concours ! Nous prenons tant de plaisir à faire de votre séjour un moment rempli d'évasion et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos deux délicieux restaurants dès qu’ils pourront ouvrir leurs portes ! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
ART.c5 / 5Le 27/06/2021 à 20:08
Bon accueil. Bon literie et chambre très propre. Petit déjeuner : grand buffet mais les aliments sont de qualité médiocre. Le café est très vert et quasi imbuvable.
Réponse du propriétaire :
Cher/ère Art Scene, Merci beaucoup d'avoir prie le temps de nous évaluer suite à votre séjour au Novotel Paris Porte de Versailles. C'est un réel plaisir pour toute la tribu de lire que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous! :) Concernant notre petit-déjeuner buffet, nous sommes désolés de lire que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût. Sachez que notre équipe restauration s'applique pourtant à choisir des produits variés et de qualité afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients. Nous espérons toutefois avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous reconquérir sur ce point. :) Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
thom.s5 / 5Le 25/07/2021 à 09:04
Rien à redire sur le service impeccable de ce bel hôtel. Le petit déjeuner est parfait et la terrasse du pedzouille à découvrir absolument ! Le seul bémol sera la vue de la chambre pourtant demandée à plusieurs reprises auparavant, résultat => au premier avec vu sur le parking des expos 🙄. Une adresse à conseiller sans hésiter pour autant !
-
RINGENBACH.a5 / 5Le 16/04/2022 à 05:12
Accueil super, chambre propre, belle hôtel nous reviendrons
-
Jeremie.a5 / 5Le 07/07/2021 à 14:02
Une équipe exceptionnelle qui fera de votre séjour une expérience incroyable ! Un hôtel aménagé avec goût qui permet de travailler dans une ambiance détendue et confortable. Les chambres sont grandes et bien équipées. La salle de sport dernier cri bénéficie d'une très belle vue sur Paris. Le restaurant du rooftop propose un concept décalé et avec un très bon rapport qualité prix, et cela sans compter la vue sur la Tour Eiffel dont on ne se lassera jamais. Je recommande cet hôtel aussi bien pour les déplacements professionels que pour un weekend entre amis ou en famille ! Encore un grand merci pour ce séjour à toute l'équipe hébergement et restauration !
Réponse du propriétaire :
Wahouuu, Jérémie, un immense MERCI pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles! Toute la tribu est extrêmement touchée de lire que vous ayez tout adoré de votre séjour parmi nous, notamment vos dîners sur notre roof top Pedzouille , La Grange, mais aussi l'accueil que notre équipe vous a réservé aussi bien en réception qu'au restaurant et enfin le confort et le design chaleureux de notre tout nouvel hôtel. Sachez que toute l'équipe était ravie d'être à vos petits soins et a déjà hâte de vous retrouver afin de partager un nouveau moment d'évasion. A très bientôt. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Charline.e5 / 5Le 25/10/2021 à 09:28
Très bonne expérience, les chambres sont spacieuses, propres et calme. Très bien insonorisées. Au pied du parc des expos porte de Versailles il est très bien situé je recommande
-
Nicolas.a4 / 5Le 17/02/2022 à 23:33
L’Hotel Novotel est un hôtel très récent, la décoration est très soignée et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La tribu -
LAU_LIFESTYLE.a4 / 5Le 14/10/2021 à 17:13
Idéal pour un séjour Business! Emplacement parfait pour se rendre à Paris Porte de Versailles, 5 minutes à pied. Roof top avec bar et restaurant, pensez à faire une réservation pour pouvoir y accéder, la vue est dingue! Le réseau téléphonique et le wifi peut mal fonctionner dans les chambres, pas très pratique, mais signalez le il vous changeront de chambre ☺️
-
Dominique.e5 / 5Le 27/06/2021 à 13:04
Accueil exceptionnel. Décoration sympathique et originale. Chambres bien équipée grand écran tv, planche et fer à repasser, salle de sport ,très belle terrasse. A 2mn du parc des expositions porte de versaille. Bref un endroit idéal pour passer une nuit confortable. Passez par les escaliers pour voir l'effet immédiat sur votre corps 😉
Réponse du propriétaire :
WAHOU! Mille mercis Dominique pour votre excellent retour suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles. Toute la tribu vous remercie pour vos compliments, c'est un réel bonheur de lire que nous ayons su répondre à vos attentes. Nous serions sincèrement ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
J-C.4 / 5Le 30/09/2021 à 06:32
Même si les aménagements SOFITEL/MGallery etc. ont notre préférence dans la famille ALL, cet hôtel propose un hall d'accueil multi-fonctions (conciergerie, espace co-working, bar/restaurant) très dans l'air du temps.
-
Alexandre.E2 / 5Le 04/11/2021 à 18:47
Entre 2 et 3 etoiles La chambre est bien de manière générale, belle vue et malgré quelques point positifs le négatifs prend le dessus : - réservation d'une chambre avec un hamac, nous y allons avec un enfant, arrivé dans la chambre pas de hamac... c'est mensongé par rapport à la réservation... - les prises usb dans la chambre ne fonctionnent pas, dommage car cela aurait été pratique - impossible d'utiliser le chromcast de la tv (portant bien documenté) ni l'enceinte Marshall... (nécessite l'installation d'une application pas le plus pratique pour un hotel) - petit déjeuner, les pains au chocolat ne sont pas frais et pas très bon... et le pain coupé etait dur également... dommage pour ce standing... Bref trop de points négatifs pour revenir. Chambre 702
-
madeleine.a4 / 5Le 13/11/2021 à 09:15
le personnel est accueillant, la chambre est grandes, propre , bien insonorisée , le petit déjeuner propose de tous , l emplacement au cœur de Paris est pratique ,
-
Catoche.5 / 5Le 14/08/2021 à 08:35
C’est une véritable bonne surprise ! Dès l’entrée nous sommes ailleurs, en vacances l’accueil y est vraiment original… je ne vous spoile pas il faut venir😜 La suite junior est très sympa aussi tant sur la déco, la taille et le confort. Le top du top reste le rooftop - restaurant au 8 ème étage nous l’avons juste visité et avons admiré la vue sur la Tour Eiffel nous y dînerons dimanche soir… hâte …
Réponse du propriétaire :
Chère Catoche, Toute la tribu du Novotel Paris Porte de Versailles vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction :) Nous sommes ravis d'avoir réussi notre objectif qui est de faire vivre une aventure mémorable et un réel dépaysement lors des séjours parisiens de nos clients ! A très vite, Brice Canonne, Directeur -
Pau.5 / 5Le 07/08/2021 à 21:28
Hôtel très bien situé porte de Versailles. Décoration faite avec goût, équipe sympa !! Le plus de l'hôtel est le restaurant qui se situe au 8ème étage, en rooftop avec vue sur la tour eiffel. Je recommande et nos séjours parisiens se feront toujours dans cet hôtel à présent !!
-
Philippe..4 / 5Le 13/08/2021 à 15:30
Chambres très bien, très bonne proximité du parc des expositions. En revanche toujours pas compris comment accéder au bar/restau tout en haut de l'hôtel. C'est souvent complet
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Face au succès de notre restaurant rooftop Pedzouille La Grange nous recommandons en effet de réserver en avance sur le site www.pedzouille.fr . Pour les clients hébergés, nos équipes essayent toujours sur place de vous trouver une table mais parfois cela malheureusement pas possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Brice Canonne, Directeur -
paul.e4 / 5Le 14/11/2021 à 11:37
Très bon séjour, lit confortable, petit déjeuner excellent seul petit bémol la porte des toilettes, l'intimité n'est pas au top
-
Séverine.E5 / 5Le 29/08/2021 à 08:13
Accueil très agréable. Décoration très actuelle,très jolie et reposante...on s'y sent bien...détente assurée. Hôtel très calme. Je recommande.
-
Severine.i5 / 5Le 12/04/2021 à 21:37
Très bon accueil, le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourire. Hôtel parfaitement situé. Dans les conditions actuelles que demander de plus ? Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Séverine pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles. Toute la tribu est très touchée par vos compliments concernant son professionnalisme et son sourire. Nous prenons tant de plaisir à faire de votre séjour un véritable moment de lâcher prise et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir bientôt afin de prolonger votre évasion! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Yave.a5 / 5Le 01/01/2022 à 19:28
Excellent service ! Hôtel très bien placé en qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Yave pour votre commentaire. Cela nous encourage à donner le meilleur de nous même! A bientôt, Brice -
Alexandre.a5 / 5Le 15/01/2020 à 10:59
Très bel hôtel, qui bénéficie d’une situation géographique idéale. Vue magnifique sur Paris depuis les chambres côté ouest et surtout depuis le futur roof top avec la tour Eiffel qui semble si proche... l’accueil est super, le service au restaurant au top et le petit déjeuner très varié. La chambre est vraiment spacieuse, la literie excellente et la douche très agréable. Un super séjour en somme, un exemple à suivre. Merci à toute l’équipe de cet hôtel « en cours d’ouverture » pour son accueil et sa bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire! Un grand merci pour votre bienveillance et tous ces compliments qui ont su toucher toute la Tribu du Novotel Paris Porte de Versailles. Nous avons hâte de vous faire découvrir notre roof top une fois qu'il sera terminé cet été. Nous espérons vivement vous accueillir très bientôt. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
17.a4 / 5Le 20/05/2021 à 16:53
J’ai visité le nouveau roof top : le cadre, la décoration sont superbes , très original , la vue sur la Tour Eiffel est sublime L’accueil est excellent , j’ai eu la chance de faire la connaissance de Charles , le Directeur adjoint, qui a pris le temps d’expliquer le concept de La grange . C’est plus pour manger , avec des viandes maturees, et des vins originaux Beaucoup plus original que le Mama shelter à côté et que le perchoir Leur terrasse n’est pas très grande et se prête plus à un repas dans un super cadre avec une très belle vue que pour l’apéro entre potes . Pour prendre un verre entre copains, opter pour le perchoir. Le Mama Shelter : bof !
-
Constance.i5 / 5Le 15/01/2020 à 09:34
Un hôtel qui vient d'ouvrir à moins de 10 minutes à pied de la Porte de Versailles. La déco est tendance et moderne. Les chambres sont supers confortables et parfaitement insonorisées. Un vrai plus pour le tapis de yoga :) Bien que le concept de restauration n'ait pas encore abouti, la nourriture est variée, équilibrée et de qualité. Le bar propose des cocktails innovants et savoureux. Le bonus : un rooftop avec une vue à couper le souffle ouvrira courant 2020 ! Au niveau de l'ambiance, on se sent comme chez soit ! De l'accueil au départ, on est pris en charge par une équipe dynamique, jeune et aux petits soins ! J'ai passé un agréable séjour et recommande à 100% ce nouvel hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Constance, Un grand merci pour vos cinq étoiles et votre excellent commentaire. Quel bonheur de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Egalement, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le dynamisme de nos équipes et nos chambres avec leurs équipements consacrés à la méditation et au "lâcher prise"! Nous espérons vous retrouver prochainement, pour prolonger votre évasion et découvrir notre futur roof top. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Stephanie.r4 / 5Le 29/09/2021 à 13:32
Très bon hôtel, accueil au top. Sens du service. Chambre exécutive très agréable.
-
Emma.U5 / 5Le 15/01/2020 à 08:39
Super nouveau concept de Novotel, expérience super avec un accueil parfait ! Carte du soir élaborée et fine avec une mention spéciale pour le suprême de volaille aux morilles qui est à tomber. La carte des vins est top, on a adoré leur nouveau rouge de Provence "Reynard Rebels". Chambre très conforts et calmes, avec un buffet de petit-dejeuner copieux, complet et de qualité. Equipe aux petits soins. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour notamment grâce à nos équipes qui ont pris soin de vous. De plus, les équipes cuisine et restauration ont été très touchées par vos compliments et sont impatientes de vous accueillir a nouveau pour vous faire découvrir le reste de leur carte raffinée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Véronique.o5 / 5Le 05/04/2022 à 12:47
Très joli , mais je ne suis pas entrée
-
Julien.u4 / 5Le 16/02/2020 à 10:25
Bon accueil, surclassement en chambre excutif, malheureusement incompatible avec 2 enfants. Dîner au restaurant, pas exceptionnel mais bon, le service au top par contre. Le petit déjeuner est sur la mm tonalité. La literie est au top. L'écran de TV immense et de bonne qualité. Minibar, plateaux de courtoisie. Les couacs : la carte de la chambre qu'il faut "recharger" chaque jour, mm le matin après le petit déjeuner. Monter en chambre, arriver devant la porte ne pas pouvoir ouvrir et devoir redescendre a l'accueil. C'est lourd. Autre point important : quand on se moque d'une cliente, il vaut mieux s'assurer qu'elle n'entende pas! Édit : présentation d'excuses de l'équipe, et forcément les excuses sont acceptées. Tout le monde peut faire des erreurs, les reconnaître est signe d'intelligence et d'honnêteté. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, L’ensemble de l’équipe de réception a été très peinée en découvrant votre avis donnant l’image d’une équipe malveillante avec nos clients. Au contraire, la bienveillance est au cœur de notre métier de service et votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe agit chaque jour pour apporter une expérience unique à nos clients en les surclassant ou décorant leurs chambres. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'accueil que Madame Guillard a reçu. Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'un prochain séjour. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Luís.a5 / 5Le 15/01/2020 à 10:38
Formidable accueil, personnel jeune et souriant, chambre spacieuse, télévision géante. Petit déjeuner avec une grande diversité et des produits de qualité. Très satisfait de cette expérience. Accès facile en métro et en voiture
Réponse du propriétaire :
Cher Luís, Toute la tribu du Novotel Paris Porte de Versailles vous remercie à nouveau pour votre excellent commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes! Nous avons hâte de vous accueillir a nouveau. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
mi.i5 / 5Le 26/09/2021 à 15:39
Franchement un hôtel parfait, beau très accueillant, un lit à tomber. Super je recommande
-
Constance.r5 / 5Le 16/02/2021 à 11:19
Rien à redire; tout était parfait ! Bel accueil par Solene, chaleureux, Chambre décorée saint Valentin avec plein de petites attentions, nous étions ravis !! Merci à toute la tribu
Réponse du propriétaire :
Chère Constance, Un grand MERCI pour votre excellent commentaire ! Quel bonheur de constater que toute la tribu a pris grand soin de vous.. Toute l'équipe était très heureuse de partager ce moment d'évasion avec vous tout au long de votre séjour. Nous avons déjà hâte de vous retrouver ! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
ilia.5 / 5Le 14/03/2022 à 17:40
Cadre parfait pour prendre un café au lobby bar.
-
Marie.5 / 5Le 24/09/2020 à 22:11
Encore un super After Work au Novotel Paris Porte de Versailles !!! La nouvelle déco du « Rosé » est très sympa, la fameuse focaccia, les planches, et les boissons toujours de qualité, l’équipe adorable, dynamique et efficace ! Comme d’habitude on a hâte de revenir :D spécial mention au DJ pour son mix électro orchestral absolument au top !
Réponse du propriétaire :
WAOUH!!! Merci Marie pour ce super retour!!! C'est noté, on vous réserve une table tous les jeudis pour nos afterworks hebdo dès 18h30 ;) Toute l'équipe a hâte de vous revoir. Fiona, Responsable Hébergement & Expérience Clients -
Justin.o5 / 5Le 07/10/2021 à 01:24
Tom et alex ont un professionnalisme à toute épreuve super je recommande fortement ce type de personnel, sympathique serviable et avec un service un service à toute épreuve je recommande ce type de personnel.
-
Albert.l5 / 5Le 29/06/2021 à 08:47
Superbe architecture. Les suites en coin offrent une vue dégagée avec vue sur la tour eiffel Personnel efficace et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Albert, Mille mercis pour votre super retour suite à votre séjour au Novotel Paris Porte de Versailles. Toute la tribu est ravie de lire que vous ayez adoré votre séjour, notamment grâce au design de l'hôtel, nos suites flambant-neuves et au sourire de toute l'équipe. Nous avons hâte vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien chaleureusement, Solène -
Denis.e5 / 5Le 08/12/2021 à 09:00
Chambres spacieuses, très confortables, concept très intéressant
-
Nadine.h5 / 5Le 27/02/2022 à 21:13
Personnel au top, disponible, agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Nadine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur l'équipe suite à votre séjour. C'est notre meilleure récompense ! A bientôt ! La Tribu Novotel Paris Porte de Versailles -
Christelle.a5 / 5Le 05/07/2021 à 07:19
Le personnel est aux petits soins, service et sourire au rendez-vous. C'est très appréciable et plutôt rare, notamment à Paris ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Quelle bonheur de lire que toute l'équipe ait su prendre grand soin de vous. La tribu du Novotel Paris Porte de Versailles est très touchée par votre chaleureux retour suit à votre séjour parmi nous. C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous avons déjà hâte de vous revoir. A très bientôt! Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Thomas.e4 / 5Le 12/03/2022 à 20:11
Tres beau rooftop Super pizzas
-
Céline.e5 / 5Le 09/10/2020 à 19:32
Le nouveau restaurant le Rosé est à tester!! Les desserts sont excellents !! A faire à deux, en famille ou entre amis!
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre tout nouveau Rosé Restaurant. Notre pâtissier Kevin est ravi de lire que ses desserts vous ont conquis! :) Nous espérons vous revoir vite. Chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Richma.m5 / 5Le 06/04/2022 à 09:37
Super cadre !! Bonne ambiance
-
Dominique.o5 / 5Le 17/10/2020 à 19:21
Endroit très agréable , décoration soignée. Venue juste pour boire un verre entre copines le personnel très professionnel . On reviendra.....
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au Novotel Paris Porte de Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute la Tribu est heureuse de lire que vous ayez pu partager un moment d'évasion entre amies au Novotel Paris Porte de Versailles dans notre Rosé Restaurant. Nous espérons vivement vous revoir très bientôt! Chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Gael.e5 / 5Le 15/01/2020 à 18:57
Très belle expérience à vivre au Novotel Paris Porte de Versailles. Venez vivre l'aventure avec toute une équipe aux petits soins pour vous. Merci à Brice, Andra, Emma et toute l'équipe pour ce moment privilégié.
Réponse du propriétaire :
Cher Gael, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes très heureux de lire que l’univers du Novotel Paris Porte de Versailles ainsi que nos équipes aux petits soins vous aient plu. Brice, Andra et Emma ont été très heureux de partager ce moment privilégié avec vous. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Marina.e5 / 5Le 25/02/2020 à 20:03
Très beau lieu,de grand standing. Hôtel très calme. Lieu de repos idéal en plein coeur de Paris
Réponse du propriétaire :
Chère Marina, Mille mercis pour votre commentaire! Toute la tribu du Novotel Paris Porte de Versailles est très heureuse de lire que l’univers de l’hôtel vous ait permis de vous évader ! En effet, son concept a été pensé autour de la thématique du voyage, ainsi vous retrouvez notre espace bivouac sous la grande tente du lobby, les souvenirs de voyages dans notre cabinet de curiosité, et cela jusque dans votre chambre avec des paysages en tête de lit ; tout cela pour vous inviter au « lâcher prise » immédiat lorsque vous arrivez dans l’hôtel. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Xavier.r5 / 5Le 02/12/2021 à 01:24
Un barman super sympa au 8 ème étage
-
Benedicte.a5 / 5Le 16/10/2020 à 14:03
Nous avons passé une excellente soirée entre amis au Restaurant/Bar Rosé. Accueil très agréable et produits top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre excellent commentaire. Toute la tribu du Novotel Paris Porte de Versailles vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au Rosé Restaurant! Nous sommes très heureux de voir que l'équipe du restaurant a pris grand soin de vous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir le reste de notre carte raffinée. A très bientôt, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Bruno.r3 / 5Le 09/05/2022 à 18:22
Franchement vue mieux pour le prix
-
Romain..5 / 5Le 01/08/2021 à 08:23
Vue extraordinaire ! Accueil très chaleureux, décoration soignée et insolite
-
Odile.i4 / 5Le 28/09/2021 à 20:16
Hotel à recommander, belles chambres bien placé
-
R.4 / 5Le 17/10/2021 à 12:47
Très beau hôtel Personnel en rodage (covid)
-
Cornelie.c5 / 5Le 25/01/2020 à 20:16
Bien situé près du parc des. Expositions. A 300 m du métro et du tramway, il est récent et l accueil y est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cornelie, Toute la Tribu du Novotel Paris Porte de Versailles vous remercie pour votre commentaire et vos cinq étoiles qui nous touchent beaucoup! Nous sommes ravis de lire que la localisation du Novotel Paris Porte de Versailles vous ait séduit: idéalement situé au cœur du 15ème arrondissement, et à deux pas du Parc des Expositions. Nous espérons vous revoir très bientôt. Chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles -
Genny.e5 / 5Le 06/03/2022 à 18:18
Top Deco atypique et cosy
-
Aurelien.S5 / 5Le 01/06/2021 à 19:35
Hotel et Equipe au top! S'@dapte a toutes les situations. Continuez comme ca.
-
Louis.e5 / 5Le 12/03/2020 à 11:07
Super hôtel, accueil au top, séjour très dépaysant et reposant
-
Christian.i5 / 5Le 08/05/2022 à 17:21
Superbe hôtel !!!!
-
Nathalie.E5 / 5Le 24/10/2020 à 20:13
Très bon accueil. Lieu apaisant, tranquille. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Toute la Tribu du Novotel Paris Porte de Versailles vous remercie beaucoup pour vos 5 étoiles! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles. -
Le.H4 / 5Le 29/10/2021 à 11:00
très bien
-
Thomas.y5 / 5Le 22/10/2021 à 16:49
Tres bien
-
mickael.a4 / 5Le 21/10/2021 à 15:59
très bien
-
assia.4 / 5Le 18/08/2021 à 14:35
Très joli hôtel !
-
Dominique.r5 / 5Le 11/11/2021 à 14:05
Un super restaurant au 8eme !
-
Cherifatou.o5 / 5Le 18/08/2021 à 02:21
Trop cool
-
Mark.a5 / 5Le 21/01/2020 à 17:19
Super hôtel et super équipe l’ouverture est réussie à 100%
Réponse du propriétaire :
Cher Mark, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous évaluer. Toute la Tribu du Novotel Paris Porte de Versailles est ravie de lire que votre séjour parmi nous ait su répondre à vos attentes. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous viendrez avec vos talentueux musiciens! Nous étions très heureux de vous accueillir et avons déjà hâte que vous reveniez nous rendre visite. Bien chaleureusement, Solène, votre contact privilégié au Novotel Paris Porte de Versailles