Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel à Paris

Chambres et suites élégantes dans hôtel cosmopolite avec restaurant, bar élégant et salon. Résidence sophistiquée avec bar chic.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mathilde.U
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:54

    Je suis venue en famille début février pendant un week-end. L’accueil a été parfait du début à la fin ! Mention spéciale pour Emma de la réception pour sa gentillesse à notre égard et qui nous a conseillé de bonnes adresses ! Je vous recommande cet hôtel si vous séjournez à Paris en famille et que vous souhaitez être à proximité des lieux culturels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mademoiselle Surre, C'était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Maison Parisienne. Toutes les équipes du Sofitel Paris Baltimore espèrent vous revoir très prochainement, Bien à vous, Emma Taufflieb

  • Avatar Rateaud.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:09

    Excellent séjour, Saint-Valentin exceptionnelle au Restaurant Carte Blanche digne d'un restaurant étoilé. Literie plus que confortable, service attentionné de notre arrivée au départ. Le must, surprise inattendue chocolatée <3

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rateaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner de la Saint-Valentin à notre restaurant Carte Blanche, ainsi que le professionnalisme de nos équipes et le confort de notre literie MyBed. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien, Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 05:11

    Superbe hôtel. Le personnel est au petit soin, les chambres sont parfaitement propres et la qualité du petit déjeuner est irréprochable. Séjour en amoureux, nous reviendrons, c'était magique !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gibert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire chaleureux avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar johnathan.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:56

    Super séjour au sofitel , je recommande vivement cet hôtel si vous voulez un service de qualité . Merci à Belen pour son accueil, sa bienveillance et son sourire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johnathan, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. Nous transmettrons nos remerciements à notre collaboratrice Belen. Belle journée à vous. L'équipe du Sofitel Baltimore

  • Avatar Paterson.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:40

    J'ai mis 5 étoiles pour l'accueil que j'ai reçu au moment de ma journée découverte des grands hôtels emblématiques de Paris dans le cadre de ma formation étant que réceptionniste hôtellerie. L'équipe de la réception et le reste du personnel nous on reçu chaleureusement. On a été chouchouter, on a ressenti chez eux l'amour du métier de l'hôtellerie. Bravo à tous . Je n'y manquerai pas de mettre votre hôtel en référence. Merci encore pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ortiz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous. Nous sommes ravis que votre passage découverte chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes toujours les bienvenus au sein de notre maison parisienne! Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Linsale.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon hôtel, seulement pas de gel douche et sachet de café et de bouteille d'eau dans la chambre.

  • Avatar jean-rachid.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 00:40

    Excellent séjour à Paris avec mon épouse. Nous avons été très bien reçu par l'ensemble des équipes de l'hôtel et très satisfait par le confort de la chambre et de la literie. Nous recommandons. JR

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hammoud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues, ainsi que notre excellente literie MyBed by Sofitel, qu'il est possible d'acheter sur le site officiel MyBed. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:18

    Une tranquillité dans l'effervescence de la ville qui est Paris. Une quiétude apportée par un personnel attentif, sympathique et souriant. Chambre confortable avec une décoration apaisante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Genoud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement, ainsi que le confort de nos chambres et les attentions de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar claire.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:59

    Excellent hôtel ! Très accueillant et chaleureux ! La réception est très à l'écoute des clients ! À recommander en premier !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lorenzini, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience au Sofitel Paris Baltimore ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Sincèrement, Emma Taufflieb

  • Avatar Lola.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:11

    Superbe séjour, bel hotel et les chambres sont très confortables. Le personnel est aussi serviable et accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Perrossier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que notre personnel dévoué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Elena.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 04:34

    Expérience parfaite, ambiance et décoration très soignées. Qualité et saveuers des mets au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Madam Bustamante, We would love to get a more detailed feedback after your stay! Feel free to reach me anytime at [email protected]. Kind regards, Ninon Lambert Guest Relation Manager

  • Avatar Léna.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:54

    Très beau séjour. Une situation privilégiée dans Paris et un personnel attentionné et professionnel ! Je ne peux que recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Denis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Emma Taufflieb

  • Avatar meggane.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:10

    Séjour parfait avec un accueil plus qu'à la hauteur ! Mention spéciale à Emma. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Montaux, Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Paris Baltimore vous ait plu. Nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience avec nos équipes ! En espérant vous revoir très prochainement, Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation

  • Avatar Grégory..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil courtois, chambre impeccable et le reste à l'avenant. S'ril y avait un bémol, ce serait la médiocrité du petit déjeuner...

  • Avatar dimitri.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:37

    Expérience remarquable que notre séjour au Sofitel Paris Tour Eiffel. Nous sommes venus avec notre fils de 2 ans et l'accueil fait par l'équipe était vraiment chaleureux, avec beaucoup de petites attentions. Toute l'équipe était aux petits soins : voiturier, accueil, personnel du restaurant.... La chambre (une suite junior) était très bien , calme, confortable et avec un balconnet bienvenu. Un séjour de rêve, merci beaucoup !

  • Avatar Lyska.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:51

    Séjour très sympathique, l’hôtel est très bien placé et le personnel est accueillant et très serviable. Parfait pour un séjour parisien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fabiani, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Frederique.O
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:52

    Une honte! forcés d'annuler notre séjour 5 jours avant l'arrivée car positif aux Covid malgré un schéma vaccinal complet de 3 doses, l'hotel refuse l'annulation sans pénalités (ni avec pénalité d'ailleurs) et encaisse sans vergogne nos 1800€ . Le manager de la réservation m'a dit que je n'avais qu'à prendre le tarif flexible et que c'était bien fait pour moi. Alors sachez le ! si vous êtes positif au covid et contraint d'annuler vous ne serez pas remboursé. Réfléchissez bien avant de réserver. Ils sont d'un mépris déconcertant. Terrible sentiment d'avoir été escroquée d'autant que la chambre sera surement relouée !

  • Avatar Trèfles.u
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 00:16

    Très bel endroit. J'enlève une étoile car le brunch n'était pas conforme à la description. 2 plats sur 3 annoncés dont des œufs et une planche de charcuteries banales et assortiment de fromages ou il n'y en avait qu'un. J'avais envie de goûter la cuisine du fameux chef, mais rien sauf des fruits des viennoiseries simples... Bon c'est pas mal mais pour presque 40 € non. Dommage.

  • Avatar CPME.a
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 14:23

    Nous avons organisé une réunion dans cet hôtel magnifique, dans toutes les règles sanitaires requises. Les participants étaient ravis et se sont sentis tout à fait protéger car tout est fait pour s'y sentir bien. Distanciation pendant la réunion, le déjeuner, les pauses café...... Merci à la Direction? à la Responsable Séminaires et Banquets et à l'ensemble du personnel pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur sourire. Et bien entendu au Chef qui a concocté un excellent déjeuner, servi dans une box individuelle.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:06

    Un bel hôtel un personnel compétent mais une petite carte au restaurant compréhensible avec le covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Karpeles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Notre restaurant Carte Blanche rouvrira bientôt ses portes. Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Flavien.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:56

    Formidable séjour en couple ! Belle découverte gastronomique au restaurant, literie très confortable et équipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dauriol, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre excellente literie MyBed by Sofitel, la qualité de notre restaurant et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:06

    Très belle situation à 2 pas du Trocadéro la dessus rien à redire mais…pas de quoi mériter ses 5 étoiles: - lobby petit et mal agencé on a comme l’impression de passer entre les tables du restaurant pour accéder à l’accueil; - personnel accueillant mais sans plus, à l’arrivée un minimum d’information et pas d’accompagnement; - chambre (deluxe) de taille acceptable mais rangement quasi inexistant, coffre fort en hauteur inaccessible pour une personne de taille moyenne, literie très correcte mais reste du mobilier vieillissant et partiellement abîmé; - équipement audio et tv digne du début des années 2000; - salle de bain qui mériterait un bon rafraîchissement du sol au plafond on observe les effets de l’humidité (même si globalement propre). En résumé un ticket trop élevé pour la prestation générale pas digne d’un 5 étoiles, on attend de Sofitel un haut de gamme standard…c’est la déception ici et sans doute un incitatif pour aller voir la concurrence…

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 12:07

    Hôtel de luxe très agréable. Surclassement très apprécié... Chambre très propre, très agréable dans laquelle nous souhaitons rester toujours plus longtemps, personnel au petit soin, room service d'une très grande qualité. La restauration est également d'une très grande qualité et quantité largement suffisante. Je recommande à 100%

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 15:26

    Nous avons séjourné deux jours et une dans ce magnifique hôtel à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre spacieuse et joliment décoré. Une délicate attention nous a été réservé pour l'anniversaire de mon mari, petit détail qui nous a beaucoup plu. Le personnel est très professionnel, souriant, le room-service est de très bonne qualité ! Nous ne regrettons absolument pas notre séjour et avons hâte d'y retourner dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mousselle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues, ainsi que la cuisine de notre Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Guest Relation

  • Avatar Irina.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent séjour ,excellente prestation, personnel trés acceuillant et professionnel.

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:39

    Cet avis concerne la restauration le 88B du Sofitel, notamment le brunch à 38€ par personne : Bonjour, J'ai réservé ce brunch pour 2 personnes avec Voyage Privé, lors de la réservation il était écrit : 3 plats et viennoiseries, en réalité il n'en était absolument rien. Le brunch était très maigre. A ce prix là c'était très décevant : 2 mini croissants, 2 mini pains au chocolat, 2 petits bouts de pain, une omelette par personne et nous avons eu le choix entre la charcuterie/fromage, ou le saumon fumé, puis une coupelle de fruits et c'est TOUT !!!! Pour 38€ !!! rien à volonté, même par du beurre ou de la confiture !! 38€ une omellette et 5 tranches de saumon fumé il fallait oser !! HONTEUX En plus ce brunch est vendu comme étant préparé par un chef... Franchement pour faire une omelette, couper 3 fruits et disposer 3 tranches de saumon.. Même ma fille de 5 ans peut le faire ! Il ne faut pas proposer des brunchs à 38€, surtout que sur Paris on peut trouver 100 fois mieux à volonté pour 20€..

  • Avatar Salma.m
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:13

    Très propre et l'équipe est à écoute, le désigne intérieur est juste magnifie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire charmant avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre design intérieur et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Jean-Pierre.I
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:38

    J'y suis allé pour un brunch avec des amis et j'ai rarement vu autant d'approximation dans un restaurant, eu autant de déception sur la qualité des produits servis. Ma note de 2 est vraiment généreuse.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:04

    Situé à 800 mètres des Champs Élysées cet hôtel jouit d'une situation idéale. Le service est irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'endroit est calme et joliment décoré. Le rapport qualité prix est bon. L'hôtel dispose d'un parking avec service voiturier ce qui facilite l'arrivée si vous décidez de rejoindre la capitale en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame V., Nous vous remercions grandement pour ce beau commentaire que vous avez pris le temps de partager ! Tous vos compliments ont été transmis à nos différentes équipes, qui ont été ravies de les lire ! Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relation Manager

  • Avatar Manon.u
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:28

    Magnifique week-end en amoureux que nous ne sommes pas prêts d'oublier... La manager a été au top pour une demande en mariage plus que réussie ! Une chambre surclassée avec la vue Tour Eiffel. L'accueil et le service ont été parfaits de notre arrivée jusqu'à notre départ, merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame G., Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous ! Toutes les équipes se mobilisent afin de créer de Magnifiques expériences à nos clients et ce, malgré la période difficile dont nous devons tous faire face. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec nos collaborateurs, qui se joignent à moi afin de vous adresser tous nos vœux de bonheur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Bien à vous, Auriane LEROUX Responsable des relations clientèles

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:09

    Séjour parfait, hôtel chaleureux et équipe au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Surre, Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre séjour ce soit bien passé ! C'était un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Paris Baltimore. Sincèrement, Emma Taufflieb

  • Avatar DELAIR.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:43

    Un seul mot : PARFAIT! J'ai séjourné au Sofitel Baltimore dans une suite, pour fêter mon anniversaire avec mon petit ami. Le personnel a été adorable avec nous, très professionnel. Le confort de la suite et l'attention portée aux détails font du séjour une véritable expérience. Je recommande vraiment cet hôtel, qui est très bien placé, avec une décoration magnifique et un excellent petit déjeuner! +++ la qualité de la literie est incroyable :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delair, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de laisser ce très bel avis concernant votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous sommes vraiment ravis de lire votre entière satisfaction quant à l'expérience que vous avez vécue. Tous vos compliments concernant notre personnel, le confort de notre Junior Suite, notre petit-déjeuner, la décoration de notre maison ainsi que sa localisation sont grandement appréciés ! Toute les équipes donnent chaque jour le meilleur d'elles-mêmes afin d'offrir un service irréprochable à notre clientèle. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à Paris prochainement. Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relation Manager

  • Avatar Batt.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:11

    Cadre idyllique, équipe au top! Super service même après le départ.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Pierre-andre.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:37

    Excellente adresse parisienne à la déco design chic. La restauration de grande qualité , raffinée et inventive orchestrée par un chef passionné. Le service discret et efficace ne vous laisse pas indifférent. Vous rentrez dans ce lieu , vous ne voulez plus en sortir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Denis, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire élogieux suite à votre dîner au sein de notre restaurant Carte Blanche. Soyez assuré que nous transmettrons vos bons mots à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Léop.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:40

    Très bel hôtel. Les chambres sont propres et agréables et le service est parfait ! De plus, l'hôtel est idéalement placé !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 10:31

    PARFAIT! Cela faisait longtemps que nous changions d'hôtel à chacun de nos déplacements à Paris. Mais là, nous avons trouvé l’hôtel qui nous convient. Le service, la gentillesse, le professionnalisme, et la discrétion du personnel. C’est le meilleur rapport qualité/prix de ce que nous avons trouvé jusqu'à présent. Le petit déjeuner est juste parfait. Les chambres ne sont pas immenses, mais très confortables. La literie est top, même les coussins! Juste, pour les sensibles au bruit, prendre si possible une chambre qui donne sur la cours intérieure. Mais sur ce point, je suis particulièrement exigeante.

  • Avatar Nana.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:37

    Notre séminaire s'est déroulé dans d'excellentes condition. Personnel réactif, disponible, attentionné, à l'écoute, souriant et extrêmement poli. De plus le cadre est fort agréable, cosy, chaleureux et sobre. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues, ainsi que le cadre de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation

  • Avatar ahmed.i
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 23:08

    Tres bon Service . Calme. Mais il exige une caution se 100 € par jour ce qui devient beaucoup pour un étranger. Pour un séjour de 7 nuits, je devrais bloquer 700 €, désolé ça reste trop vu la dotation touristique d un étranger . Sauf si vous cherchez à faire une sélection de votre clientèle .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur A. Aissy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le très bon service qui vous a été délivré tout au long de votre séjour. Pour des mesures de sécurité, notre procédure de garantie est la même pour tous nos clients. Lors du check-in, une garantie de la totalité du séjour + 100€ par nuit pour les taxes de séjour et éventuels extra est prise et relâchée au check-out. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre maison Parisienne. Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relations Manager

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 11:54

    Sur le restaurant : cuisine simple et efficace. Personnel aimable et serviable. Des petits détails mériteraient d'être revus pour prétendre pouvoir afficher les prix mentionnés sur la carte. A la volée : une présentation de ce qui est servi, un couteau à beurre dans l'assiette à pain, des couverts à poisson, un peu de patience avant de dresser les tables du petit déjeuner qui donne quand même l'impression que l'on vous pousse dehors (à 22h15)... Bémol du repas, non imputable au restaurant, les tables voisines qui avaient toutes deux décider de passer une soirée "partage bruyant de vidéo sur téléphone portable..." sans intervention du personnel. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Vos avis nous sont très précieux afin de continuer à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Carte Blanche n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience différente reflétant mieux notre service quotidien. Cordialement, L'équipe des Relations clientèle

  • Avatar Francois.u
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:59

    Hôtel très cosy. Personnel très attentionné. Un endroit charmant. En revanche je n'ai pas compris pourquoi une chambre normale s'appelle "junior suite"...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupuy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant la taille de notre Junior Suite. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau au sein de notre établissement parisien. Ninon Lambert Guest Relation

  • Avatar Sandro.S
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:36

    Excellent accueil, service parfait , je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Emma Taufflieb

  • Avatar PASCAL.A
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:50

    À quelques pas du Trocadéro. Un emplacement de rêve. On aime, cette ambiance feutrée. Une belle découverte. Les salons sont à tomber.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, ainsi que l'aménagement de nos salons. Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau, Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar dominique..
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:23

    Hôtel de luxe, chambres calmes et très propres, petits plats, gourmands... Idéal pour un week-end de temps en temps avec un homme extraordinaire ❤️ Merci mon Amour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame C., Quel beau commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous sommes ravis que le style et les chambres de notre Maison vous aient plu, ainsi que la carte de room-service proposée par notre Chef Jean-Philippe PEROL. Toutes les équipes espèrent pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincèrement, Auriane LEROUX Responsable des Relations clientèles

  • Avatar Sébastien..
    3 / 5
    Le 11/02/2012 à 17:29

    Une odeur d’égout dans la chambre et la clim qui était à 35°C en arrivant... Un lavabo défaillant, une chambre minuscule, une femme de ménage qui ne laisse même pas le temps d'ouvrir la porte lorsqu'elle frappe et qui rentre alors qu'on sort tout juste de la douche... beaucoup de détails qui, une fois accumulés, entache assez lourdement le séjour. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, le déjeuner est mieux. En revanche, le staff est très professionnel et accueillant, et l'architecture d'intérieure et la décoration sont très soignées.

  • Avatar Magali.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:19

    Hotel très chic, élégant et feutré. Le déjeuner dans un salon particulier était raffiné et très Bon. Faire une formation dans ce bel endroit près de la tour Eiffel ajoute au plaisir de l'apprentissage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre salon et espérons d'autant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation

  • Avatar Cam.v
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:03

    Séjour agréable et emplacement parfait pour profiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation vers la Tour Eiffel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Sylvain.c
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:23

    Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel avec des equipes au petits soins pour nous. Nous nous sommes sentis privilégiés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tchen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Chantal.O
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 08:41

    Très belle hôtel à proximité de la tour Eiffel à Paris. Très beau lobby et bar avec feauteuils très accueillants. Belles grandes chambres modernes tout confort. Litterie exceptionnelle. Beau petit déjeuner et excellent restaurant. Cadre très chaleureux. Personnel aux petits soins.

  • Avatar valerie.w
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 07:49

    Bel établissement 5 étoiles situé dans le triangle d'or. L'accueil est excellent et le service attentif. Les cocktails du bar sont délicieux, le barman adorable.... Nous y avons passé un très bon moment. #goodtime

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie Dwz, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel pour votre récente escapade parisienne. C’est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre Barman. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Victoire Guest Relations Manager

  • Avatar G.E
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:16

    tres decu du séjour a un prix ne correspondant pas au service réduit sinon inexistant en raison du covid Aucun effort commercial n'est offert :pas de service petit-dejeuner et on vous tarife la chambre a 500€ sans tenir compte compte de l´effort du client qui participe en cette période difficile pour l'hotellerie

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 12:22

    Excellent service. Restaurant au concept innovant. Très bonne cuisine. Bonne situation de l'hôtel Voir le site internet de l'hôtel pour consulter les accès et les transports. Entre 23 et 30 km par rapport aux aéroports de Paris ( Orly et Charles de Gaulle).

  • Avatar FBD.o
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 11:31

    Les chambres sont minuscules... loin des standards de sofitel. Nous avons eu une chambre sur 2 niveaux et donnant sur une machines. Point positif: le service qui était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Notre hôtel dispose d'une large gamme de catégories de chambres allant de la chambre Classique à la Junior Suite Deluxe, sans oublier notre prestigieuse Suite Eiffel. Nous notons avec soin vos préférences pour votre prochain séjour. En espérant vous accueillir prochainement afin de vous faire mieux découvrir notre chaleureux Sofitel, Bien à vous, Ninon Guest Relation

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 12:04

    Hôtel très agréable, chambre confortable et au calme avec un petit balcon. Tout le personnel est très aimable, polis, souriant ... c’est vraiment agréable. Room service rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour ce magnifique commentaire. Toute l'équipe est très touché! Nous espérons vous revoir très bientôt, Sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

  • Avatar Emmanuelle.
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 19:17

    Rien à dire sauf ... superbe hôtel dans le triangle d'or, petit déjeuné magnifique, par contre gros point noir vu le prix des chambres... si vous avez le malheur de dormir fenêtre ouverte la nuit vous serez accompagné d'un bruit de climatisation dans la court de l'hotel assez insupportable... bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eleonore B, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous prenons sérieusement en compte vos commentaires. Les différents événements à Paris ont entraîné une forte demande. Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, L'équipe des Relations clientèle

  • Avatar So.�
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:40

    J'ai trouver l'endroit moderne pour dîner au coeur de la capitale les plats que j'ai gouter sont bon et le lieu est apaisant je recommande .

  • Avatar Meyer.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 23:56

    Cadre agréable, hotel cozy, prestation de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Layani, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Manuela.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:42

    Accueil très agréable. Endroit accueillant. Personnel très professionnel. Prestations et services, à la hauteur de leur enseigne

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:12

    Très belles prestations. Bel hôtel bien placé et service au top pour le client. Lobby salons restaurant nickels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gadonneix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations ainsi que la disposition de nos salons événementiels. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:47

    Tous les raffinements du groupe Accor pour une prestation de traiteur en salon Trocadéro. Cela fait plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Riedel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Nous sommes ravis que votre utilisation du Salon Trocadéro ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:34

    Bien accueilli. équipe et service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Damego, Nous vous remercions de votre séjour au Sofitel Paris Baltimore et sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de service ! Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec les équipes. En espérant vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, Sincèrement, Emma TAUFFLIEB Assistante Chef de Réception

  • Avatar Limsa.2
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 11:47

    Tres bel établissement. Nombreuses possibilités de restauration à proximité. Proche trocadero et tour eiffel. Terrasse et service voiturier

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:59

    Très bonne Hôtel bien placé excellent service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rafael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette note positive avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Zazou.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 10:56

    Des mon arrivée je me suis sentie attendu Le personnel de la réception était très attentif souriant le bagagiste Tout était PARFAIT MERCI Sofitel Baltimor paris tour Eiffel pour ma nuit de Noces #503#

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zazou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les attentions de nos collègues, notamment le professionnalisme de nos bagagistes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Guest Relation

  • Avatar Kris.
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 07:46

    Personnels très accueillants, lieu très calme, room service parfait. Les prestations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel.

  • Avatar carton.'
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 04:59

    Hôtel très agréable, accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire avec nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes ainsi que notre établissement lui-même. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Kévin.e
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 17:37

    Magnifique hôtel avec un personnel vraiment très agréable, avenant et efficace. Super petit déjeuner. Chambre très belle et lumineuse.

  • Avatar ahondeme.y
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:27

    J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Paris Baltimore . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, Judith Cherizard Guest Relations Officer

  • Avatar C'Web.n
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 20:32

    Superbe Hôtel ! Personnel très accueillant et au petit soins. La suite Tour Eiffel est vraiment top ! Il manque juste les petits chaussons 😕

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:07

    Personnel sympathique chambre tres propre et confortable!seul regret...la vue qui donnait sur les arriéres cour avec gros vis a vis..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leboute, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Tous vos compliments envers notre personnel ont été transmis et nous vous en remercions. C'est un plaisir également de lire votre satisfaction à propos de notre literie MyBed by Sofitel, généralement très appréciée par notre clientèle ! Néanmoins, nous prenons bonne note de votre préférence pour une chambre avec vue sur une rue, plutôt que sur la cour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir un autre type de chambre. Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relation Manager

  • Avatar Luigi.l
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:15

    Parfait , accueillant , propre, joliment décoré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Alessandrello, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette note positive avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:34

    Très bel hôtel cosy et luxueux.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:15

    Très bonne nourriture, très bon service et chambre très agréable. Rien de plus se fût un plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre beau commentaire ! Vos avis nous sont très précieux. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe des Relations clientèle

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 20:01

    Un hôtel de luxe,un personnel super gentil! Nous avons travaillé en toute tranquillité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Costas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous accueillons avec plaisir prochainement! Bien à vous, Ninon Guest Relation

  • Avatar Lucile.C
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:35

    Super séjour merci à l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cazes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Ed.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:03

    Un agréable moment autour d'un brunch et du champagne. Un service impeccable !

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 16:07

    Fabuleux ! Personnel très agréable. On se sent à la maison, le petit-déjeuner est incroyable. Je reviendrai !!

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 19:41

    Un bel établissement à mi chemin entre Trocadero et Étoile. Personnel pro & chaleureux. Pas de restauration en ce moment pour cause de travaux.

  • Avatar Bryan.u
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 18:53

    L'accueil de cet hôtel par l'ensemble du personnel est juste au top Le bar n'est pas grand, mais les barmans sont avenant et font des créations elon vos goûts et sont très accessibes

  • Avatar Richard.h
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 21:32

    Très bon service. Petit déjeuner très copieux. Un peu cher pour le niveau de prestations.

  • Avatar Florian.�
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 00:23

    Au top! Personnel très accueillant et serviable Entrées plats desserts tous étaient excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Létin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos collègues, ainsi que la cuisine de notre Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Manon Guest relation

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:10

    Nous avons passé un agréable séjour. Merci au personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Salanier, Quel plaisir de recevoir ce beau commentaire ! Nos équipes ont été formées aux nouvelles mesures permettant d'accueillir à nouveau notre clientèle dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un bel et sain été ! Cordialement, Auriane LEROUX Guest Relation manager

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:39

    Un hôtel de charme personnel tres accueillant et serviable très bien place pour une belle visite de la capitale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe et leur travail. Nous espérons vous revoir très bientôt, Sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 14:08

    Un lieu de havre de paix entre deux Rdv ou pour un Rdv. Feutré et chaleureux en meme temps. Service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bujerd, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre hôtel ainsi que nos bons services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Bien à vous, Ninon Guest Relation

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 11:09

    On a adoré : excellente cuisine, service assez rapide et des vins... parfaitement recommandés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Vos retours nous sont très précieux. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, L'équipe des Relations clientèle

  • Avatar G.a
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 18:38

    Hôtel et personnel au top ! Ils sont très à l'écoute et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur G. Mavila, Quel beau commentaire ! Nous sommes très touchés par vos compliments envers notre personnel, et nous vous en remercions grandement. Au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel, nous avons à coeur d'offrir le meilleur accueil et d'être à l'écoute de nos clients tout au long de leur séjour dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relations Manager

  • Avatar B..a
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 22:33

    Un grand merci au chef concierge et à tout le personnel qui nous a fait passer un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjoru au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes et tout spécialement Christophe, notre Chef Concierge. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

  • Avatar PEROL.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:27

    Très belle adresse Beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire positif avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement parisien. Sincèrement, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Missy.w
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:02

    Magnifique hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Owen, Merci d'avoir pris le temps de publier un avis aussi aimable suite à votre récente expérience au Sofitel Paris Baltimore. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage parmi nous. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs voeux, Ninon Lambert Chargée de relations clients (Avis d'origine) Dear Madam Owen, Thank you for taking the time to post such a kind rate following your recent experience at Sofitel Paris Baltimore. We are delighted to know that you appreciated your time among us. We truly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Warm Regards, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:53

    Une Mini-carte pas au niveau de l hotel

  • Avatar JF.a
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 06:56

    O top très bonne ambiance cette hôtel conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire positif concernant votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel espère vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe des Relations clientèle

  • Avatar Morgane.E
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:52

    Excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Versolato, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:00

    Très bel établissement. Personnel très accueillant. Très bien entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gex, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les attentions de nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, L'équipe des Relations clientèles

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:17

    Superbe hôtel et accueil tres beau et bon repas chambre

  • Avatar Christiane.Y
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:12

    Personnel très agréable et prévenant mais nous avons déploré la fermeture du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour. En effet, notre restaurant était fermé au mois d'Août. Nous espérons vous revoir très bientôt afin d'avoir l'opportunité de profiter de notre restaurant Carte Blanche. Sincèrement, Franck Poncey General Manager

  • Avatar Chabha.e
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 00:24

    Très belle découverte culinaire merci au chef qui est au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef et lui envoyons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table ou au sein de notre établissement hôtelier, Bien à vous, Ninon Guest Relation

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:49

    Accueil chaleureux et carte agréable. Parfait pour un déjeuner "business"

  • Avatar Jean-marie.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:27

    Très bien

  • Avatar Cécile.O
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 11:53

    Très beau lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fournier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bâtiment haussmannien dans sa splendeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement parisien. Meilleures salutations, Ninon Lambert Guest Relation Officer

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 15:55

    Très bien. Cadre agréable. Service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hervouet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutes nos équipes du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel sont engagées afin de faire vivre le plus beau des séjours à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à Paris. Bien cordialement, Auriane LEROUX Responsable des Relations clientèles

  • Avatar Laurent.L
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:29

    Hôtel très bien tenu merci pour l’accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30
Jeudi 12:00–13:30 19:45–20:30
Vendredi 12:00–13:30 19:45–20:30
Samedi 12:00–13:30 19:45–20:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Sully Saint Paul

    (6 Avis)

    Un lama de fortnite ...

  • Latest Listing

    Hôtel National des Arts et Métiers

    (99 Avis)

    Lieu sublime deco sublime ..... Une jeune femme a l accueil comme on aime avoir souriante agreable .... mais voila ca ne dure pas ..... nous sommes arrivés a notre table...... c est fou nous n avons pas eu le meme service que la table d a côté qui avait l air d être habitué...c est sûrement pour ca .... On a demande conseil pour les vins ...... apparemment nous l avons embêtée ..... Si bien qu elle me stupule avec condescendance vous etes dans un restaurant italien ......( ah bon je ne savais pas .....) Entrées: parmigiana infecte Dorade et bourata aucunes saveurs .... Pates cuisson désastreuse, gout sans commentaires ah si surement une poudre de piment qui nous a mis le feu pour rien bouche ..... Dorade et legumes de saison.... juste des haricots plats... sauce: tomate cerise et des olives «  jettees dans l assiete... Dessert un tout pistache qui ressemble a rien ⛔️ BREF JE NE CONSEILLE PAS ⛔️...

  • Latest Listing

    Le Bristol Paris

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    bon hotel avec un bon rapport qualite prix...

  • Latest Listing

    Hôtel du Louvre By Hyatt

    (100 Avis)

    Paris Paris...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris Porte de Montreuil.

    (100 Avis)

    Chambre propre et très correcte. Mais grand brouhaha pour le petit déjeuner à améliorer pour que nous cherchons plus , les bols, les tasses, les petites cuillères etc. . Mais en règle général je suis satisfaite....

📅 Vérifier la disponibilité