Le Grand Quartier
- 3.5
- hôtels
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Grand Quartier à Paris
Logements modernes dans un hôtel à l'ambiance décontractée avec café convivial, bar, jardin et toit-terrasse. Hôtel original avec toit-terrasse.
Tags: Restaurant, Salle de banquet, Hôtel, Séminaire,
Les avis (99)
-
Dominique.e5 / 5Le 15/03/2022 à 23:49
Simplement parfait. Un bon accueil, un bar sympa, un espace coworking et salle pro avec très grand écran. Chambre complète parfaite 3-4 🌟, le plus pour les buveurs de café une machine Nespesso en chambre. Une vrai salle de bain pour se détendre. Le restaurant sur réservation pour une prestation de midi de type traiteur de bonne qualité en cas de groupe.
Réponse du propriétaire :
Hello Dominique, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes vraiment ravis de vous lire et de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt au Grand Quartier. Emmanuelle -
Ingrid.a5 / 5Le 19/04/2022 à 09:47
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est agréable, avec un jolie jardin vert au centre et un rooftop. très accessible depuis la Gare du Nord, nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Hello Ingrid, Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt! Emmanuelle -
Maxime.e5 / 5Le 14/04/2022 à 09:48
Superbe hôtel doté d'un patio intérieur ! - une bouffée d'oxygène en plein cœur de Paris Les chambres sont très élégantes et les équipes charmantes, j'y ai séjourné à titre professionnel et ne manquerai pas d'y revenir très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au Grand Quartier et que vous avez profité de notre beau jardin. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous! A bientôt, Emmanuelle -
Louis.u2 / 5Le 29/05/2022 à 11:40
Restaurant : - points forts : joli cadre, personnel sympa et souriant, plats bons - points faibles : nous avons mangé à côté de l’aspirateur (non rangé) pendant tout le repas, cher (110€ pour deux environ dont 40€ pour un vin moyen) avec des proportions plutôt petites, restaurant complètement vide un samedi soir et du coup plats servis très vite… Dommage car le restaurant a du potentiel vu le cadre et la jolie terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du restaurant et nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien entendu partager votre commentaire auprès de l'équipe et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bien cordialement, Stéphanie -
Raphaëlle.a5 / 5Le 06/08/2021 à 22:12
Lieu très sympathique et qui invite à la détente. Le service était très agréable, les serveurs nous mettent à l'aise. Les plats sont très bons, surtout la tatin d'aubergine ! Les desserts et les cocktails sont originaux et très bons également. Le concept des assiettes partagées est original. On peut en commander un peu et en reprendre quand on veut. Alors oui c'est un peu cher mais c'est Paris et une ancienne finaliste de Top chef, alors cela vaut le détour
-
J.M.L2 / 5Le 11/05/2022 à 20:46
Groupe de 40 personnes pour un dîner dans le jardin. Il se trouve que cest l'anniversaire de lun des convives ,je demande au chef de bien vouloir présenter une bougie au moment du dessert pour marquer le coup. Il me propose une bougie sur un fondant au chocolat cest sympathique ! Absent au moment du dessert j'apprends le lendemain de la part de la personne concernée par cette surprise que rien na eu lieu...pas foutu d'honorer son engagement, pas foutu de présenter une part de fondant avec une bougie comme promis. Les convives mont confirmés avoir eu affaire à une équipe pas très pro.je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Cher J.M.L Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre évènement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il n'est pas dans notre habitude de nous engager sur des choses sans être sûr de pouvoir les honorer. Notre discours face aux demandes spéciales est toujours d'informer nos clients que nous ferons notre maximum pour les satisfaire. Quoiqu'il en soit nous avons visiblement loupé ce moment important et nous en sommes navrés. J'espère que votre soirée (grand barbecue dans notre jardin) s'est bien déroulé. Je reste à votre écoute pour tout autre retour. Bien à vous, Emmanuelle - Directrice -
michel.a5 / 5Le 03/04/2022 à 14:51
Très bon séjour au Grand Quartier ! C'est notre 2ème séjour et nous sommes toujours aussi satisfait, le staff est adorable et à l'écoute, et le jardin toujours aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Hello Michel, Un grand merci pour votre retour! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois! A très bientôt au Grand Quartier, Emmanuelle -
Jonathan.i1 / 5Le 21/08/2021 à 18:43
Plats ridiculement chétifs. Plats à partager sans pouvoir les partager. Prix des plats exorbitants. Prix du vin scandaleux. Le service n’est pas au niveau. Sincèrement, c’est la première fois que je dois aller à la boulangerie la plus proche pour me rassasier. Resto à éviter à tout prix. Je n’ai jamais vu ça !
-
Julia.B1 / 5Le 24/09/2021 à 18:29
Des plats excessivement chers mais surtout SANS SAVEUR ! Nous avons finis le repas a manger du pain beaucoup de pain et pourtant l'addition fut salée. La sélection de vin n'est pas du tout à la hauteur, ils sont eux aussi très chers. Gastronomique ? J'ai du raté un épisode ...
-
Audrey.2 / 5Le 22/09/2021 à 20:40
Carte prometteuse, mais assez déçue des plats. Franchement très déçue! Cadre sympa, mais les plats à partager sont très petits. La focaccia était vraiment très sèche, la pièce de ribs est sèche. Qualité pas tout à fait au rendez-vous. C'est dommage car on était ravie d'y aller.
-
Annouch.1 / 5Le 29/08/2021 à 17:16
Enorme déception: on avait réservé pour le second service: il manquait du coup plusieurs plats sur la carte. On se rabat sur le schnitzel qui est servi sans aucun accompagnement et la qualité de la viande n'a rien d'exceptionnel (même assez dure) c'est très cher pour ce qu'on propose, on s'en est tiré à près de 50 € par personne sans compter le vin au verre qui était du gros rouge qui tache sans intérêt. première fois qu'en sortant du resto, on se fait un plat de pâtes à la maison car nous sommes restés sur notre faim, au sens propre comme au sens figuré
-
Bruno.a2 / 5Le 19/09/2021 à 08:32
Grosse déception ! Alors qu'on se faisait une joie de goûter la cuisine de la finaliste de top chef, il faut bien avouer que les plats servis n'étaient pas à la hauteur. Une "romaine grillée au cantal" où on cherche encore le grillé et au cantal inexistant sous forme de béchamel insipide, une focaccia sans intérêt, des ribs de bœufs à la cuisson et l'assaisonnement parfaits, mais malheureusement servis à peine tièdasses, des bonbons de tomates pas assaisonnés et une pêche au sarrasin qui relevait à peine le niveau. Point intéressant : le vin naturel espagnol qui nous a fait vraiment découvrir des saveurs. Bref ! On attendait beaucoup mieux de Sarah
-
François.I1 / 5Le 22/10/2021 à 16:08
L’endroit aurait pu être sympathique si le restaurant avait honoré sa réservation. Nous avions réservé largement à l’avance une table pour 2 afin de fêter notre anniversaire de mariage. La réservation a été confirmée par le staff. Nous nous faisions une joie de goûter la cuisine de Sarah Mainguy que nous avions suivi dans l’émission Top Chef. Le soir dit, c’est devant la porte du restaurant que nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que l’établissement était fermé le lundi… Grosse déception ! Je me suis permis d’envoyer un mail pour faire part de mon désarroi et je n’ai à ce jour eu aucune réponse. Je passe sur les frais de taxis, je passe sur l’ambiance de la soirée, je passe sur l’incompétence du staff et son manque de courtoisie et je vous invite à passer votre chemin.
-
Ines.l1 / 5Le 26/07/2021 à 09:19
Extrêmement déçu par ce restaurant. Lieu très sympa, néanmoins les plats ne sont pas exceptionnels, chers pour les quantités, et les desserts très fades. Nous avons pris mes amis et moi des gaufres (aucun goût), et les tomates cerises (trop sucrées). Les serveurs sont néanmoins très serviables.
-
Claire.a2 / 5Le 20/07/2021 à 13:38
Expérience très décevante tant au niveau des plats que du service. Rien d'extraordinaire dans les assiettes. Des portions trop petites par rapport au prix. Et l'excuse de "c'est normal ce sont des petites assiettes à PARTAGER" ne tient pas : en France et d'autant plus à Paris nous avons l'habitude des concepts dans le même esprit et justement il faudrait penser à s'aligner... Payer 14€ une assiette censée être de la "fleur de courgette farcie" et d'y avoir dans la majorité de la courgette crue et juste 2 minis fleurs qui passent inaperçues, je songerais à changer le nom sur la carte.. Alors oui, les assiettes sont belles et c'est loin d'être mauvais. Cependant, rien de surprenant en goût, parfois un peu déséquilibré (trop de mayo dans le ravioli qui empêche d'avoir le goût du bulot par exemple). Et on reste clairement sur notre faim. Le service, quant à lui, est lent avec aucune convivialité. Heureusement que le cadre est très agréable avec le jardin/terrasse. En bref, d'autres adresses à Paris méritent davantage à être connues !
-
Olivier.a2 / 5Le 25/08/2021 à 20:37
Plats pas très copieux mais très bons, surtout le ravioli et la crudo de daurade. Gauffre un peu sèche. Les plats sont quand même chers pour ce que c'est... et le service est désastreux ! 15 min pour commander et 1h pour recevoir nos plats ! Les serveurs ne savaient même pas ce qu'on avait commandé et nous donnaient les plats des autres tables. Bref... un gros problème d'organisation !
-
magali.a1 / 5Le 28/07/2021 à 22:38
Indécent. Tout est indécent dans ce restaurant. Les prix d'abord. Le 1er vin a 33€ est un vin de soif. Les plats ensuite. La sole est correcte mais il faut consentir à la payer 35€. Quant aux autres "plats", ils sont tellement riquiquis qu'on peut à peine les qualifier d'entrées. Je ne parle même pas du service tant les filles sont dépassées. Il reste évident l'endroit : très chouette. En espérant que de futurs proprios en fassent un lieu plus convivial 🤞
-
Tom.g3 / 5Le 18/07/2021 à 16:58
Nous avions peut-être placé la barre un peu haute (fervents supporters de Sarah lors de Top Chef) et le résultat de ce resto fut un poil décevant et avec des imperfections... Les photos montrent à chaque fois l'extérieur du lieu, mais la terrasse était pleine lors de notre arrivée... Nous avons pris l'apéritif à l'intérieur, avant d'être déplacés vers l'extérieur, sur une grande table partagée. Idem, le tatin d'aubergines semble être le plat qui se dégage de la carte (à en lire les commentaires), mais nous n'avons pu le déguster car il était en rupture dès 21h30. Déception sur ce point ! La carte proposée est globalement très originale et les plats savoureux, mais les prix sont quelque peu désordonnés... du mal à comprendre pourquoi certains sont si chers et d'autres plus accessibles (alors que parfois bien mieux proportionnés). Le sans faute revient aux desserts, tous deux très originaux et que l'on gardera longtemps en tête. L'addition est salée (le prix des boissons n'aidant pas), mais le service sympathique et jeune.
-
Manon.u2 / 5Le 15/07/2021 à 22:49
Après avoir suivi Top Chef, nous souhaitions goûter la cuisine de Sarah Mainguy. Malheureusement nous avons été très déçues : ce n'était pas très raffiné dans l'ensemble. Nous avons commandé deux sandwichs Tarama à notre table : les deux étaient visuellement et gustativement très différents. La raviole, bien que très belle, avait une dominante mayonnaise peu équilibrée. Quant aux desserts, la gaufre etait sèche et celui aux tomates sans intérêt. Nous avons seulement apprécié les cocktails et la tatin d'aubergines. Au final, l'endroit est sympa mais cest beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage ça avait l'air très chouette.
-
Dominique.R4 / 5Le 16/08/2021 à 09:08
Cuisine inventive et très végétale. Mention spéciale pour la tarte tatin d’aubergine, succulente et gourmande à souhait. Le service est un peu lent, mais la qualité des plats fait vite oublier ce petit bémol
-
Mathilde.r2 / 5Le 18/07/2021 à 14:08
Décevant. Le concept d'assiettes à partager est sympa, mais les plats se prêtent assez peu au partage , à la fois pour le manque de praticité de découpe que pour les faibles portions. Mais surtout, les plats ne sont pas très équilibrés; on est souvent sur du "trop" ou "pas assez" ... En somme rien d'extraordinaire, et c'est sans parler des desserts qui sont sans intérêt et peu gourmands , on reste sur notre faim (dans tous les sens du terme). Au final un rapport qualité/prix très mauvais. Sinon, le lieu est sympa
-
Melanie.a2 / 5Le 16/07/2021 à 07:34
Comment dire ? Les plats sont tantôt trop salés, tantôt ultra fades. Nous avions commandé le sandwich tarama x 2, les deux ne se ressemblaient pas et n'avaient pas le même goût. Oubli d'un ingrédient ? Dans l'ensemble, aucun plat n'a d'intérêt, le plus décevant étant le dessert à la tomate (très attendu car il nous avait fait rêver dans Top Chef): trois mini tomates mondées avec deux framboises et trois feuilles de verveine pour 11€, de qui se moque t-on ? Sans parler de nos voisins de table, qui après avoir attendu 1h leurs plats (une vraie heure) se sont vu annoncer que ce qu'ils avaient commandé n'était plus disponible. On a ouï-dire que Sarah Mainguy n'était pas en cuisine à Paris ce soir, j'imagine que c'était la raison de ce dîner raté, à l'addition, pour le coup, très salée !
-
Denis.U1 / 5Le 25/08/2021 à 23:02
Les + : les cocktails, le cadre et les verres de vin offerts* pour s'excuser des temps d'attente. Les - : - 30 min entre le placement et la prise de commande - près d'une demi heure entre la commande et l'arrivée des cocktails. - les doritos d'un autre âge avec les cocktails, sans sauce. - les plats qui arrivent alors que nous n'avons pas terminé les cocktails - crudo: bon, mais clairement pas une ''assiette à partager" niveau quantité - schnitzel: rien de révolutionnaire à part les qq centilitres de sauce l'accompagnant - tatin d'aubergine : désolé en fait il n'y en a plus, à l'arrivée des 2 autres plats, problème de four. Vous voulez autre chose? - sole, commandée pour remplacer tatin car on avait faim... Sole non levée, du coup dans la pénombre on s'est bien amusés niveau arrêtes... ''on aurait dû demander à ce qu'elle soit levée'' nous a t on répondu après avoir fait remarquer notre difficulté à la manger. - Tatin d'aubergine qui nous a été quand même facturé. (Constaté sur l'addition une fois rentré, dans un endroit éclairé). * Ce qui compense en fait les verres de vin dits offerts. - Desserts : oui, non, on a préféré en rester là. Et il commençait à se faire tard, on était là depuis 2h30... Bref, il y a bien mieux à faire pour 65e par tête dans Paris. J'ai bien peur que ma sympathie et mon intérêt pour la cheffe (que je ne cite pas pour ne pas plomber les référencements de son nom) ne soient devenus ce soir pour moi comme son restaurant parisien : éphémère. 25/08 table commande 2782
-
R.3 / 5Le 10/07/2021 à 12:10
La cuisine de Sarah de Top Chef est très bonne. D’excellentes créations végétales ou pas seulement avec des couleurs et des goûts bien associés. Meme pour les non initiés. Le concept doit être clarifié sur quels plats sont des entrées et lesquels sont des plats principaux. On ne sait pas quelle quantité commander car la carte parle d’assiettes à partager alors que certains sont plutôt des entrées pour 1 personne difficiles à partager compte tenu de la forme et de la quantité. Le serveur doit expliquer ou bien la carte doit être revue. L’eau filtrée sur place a 7,50€ est prohibitive. Je ne peux pas conseiller ce lieu a cause des problèmes rencontrés mais si vous voulez découvrir la cuisine de Sarah pourquoi pas.
-
Pierre.e3 / 5Le 29/09/2021 à 19:00
Un accueil très sympathique mais malheureusement la cuisine n’était pas au rendez vous. Dur d’obtenir une table donc on réserve 3 semaines avant pour 19h. Quand on arrive le restaurant est tout simplement vide. On commande 3 « assiettes à partager ». Présentation léchée. Belle promesse mais les goûts n’y sont pas. On repart un poil déçu!
-
Lubin.o5 / 5Le 25/07/2021 à 17:12
Restaurant exceptionnel ! La tarte tatin d’aubergine est ecpetionnelle. La carte c’est très originale, le service est sympa. Le prix n’est pas onéreux au vue de qualité des mets qui est au niveau de restaurants bien plus cher. Merci Sarah pour ces assiettes pleines de belles surprises. Nous nous en souviendrions et c’est bien là que l’on reconnaît une cuisine, une vraie !
-
Alexandre.E2 / 5Le 27/07/2021 à 22:01
La carte n'est pas cohérente. Le concept nest pas abouti. On partage des petites pièces a la base. Là, personne ne partage rien. Les prix sont très élevés pour ce que c'est. Escalope nue pour 26€ on est pas loin de l'atrappe touriste. Et quand je dis nue c'est nue. On est dans la caricature de la personnalité en devenir qui passe a côté de son sujet, oubliant que la cuisine ça se mange aussi et que ça se manage au quotidien. Les plats sont maladroits et non aboutis. Le pain était par ailleurs mou. Le service : bien mais de grâce lorsque un client laisse son assiette et qu'il n'aime pas le plat, ce n'est peut être pas exclusivement de sa faute. Ne cherchez pas à vous justifier a la limite de l'agacement.
-
Quentin.o3 / 5Le 14/07/2021 à 13:37
Pas totalement convaincu, je m’attendais à mieux. D’autant plus que les prix sont malheureusement assez onéreux par rapport à la quantité dans l’assiette. Je ne retrouve pas la « touche Sarah » dans les plats. Pour le coup, le concept de partage n’est pas bien expliqué avec de petites portions. Malgré tout des serveurs aux petits soins avec un cadre sympa !
-
Froment-Meurice.h5 / 5Le 09/06/2021 à 11:55
Très bonne expérience, chambres cosy, bonne literie, hôtel au calme bien situé dans le quartier sympa du 10eme. On apprécie bien entendu le patio /jardin. Cet hôtel peut être adapté pour les jeunes enfants. Le personnel est à l’écoute et très sympathique. Rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur notre établissement et pour ce superbe retour. C'est avec plaisir que nous allons le partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt au Grand Quartier. :) Bien à vous, Stéphanie -
Laure.e4 / 5Le 31/07/2021 à 07:36
Malgré un service un peu défaillant, nous avons été agréablement surpris par les plats : tatin d'aubergine (excellent), ceviche de dorade (génial avec la touche de cidre), les fleurs de courgette, les deux desserts et en particulier celui à la tomate (subtil et frais). Cocktails un peu chers mais également intéressants et originaux.
-
Didier.l4 / 5Le 17/04/2022 à 18:09
Cet hôtel est un havre de paix. Très bon accueil avec un superbe rooftop !
Réponse du propriétaire :
Hello Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est agréablement déroulé. Nous espérons vous revoir très vite au Grand Quartier. Emmanuelle -
sjcqs.5 / 5Le 02/06/2022 à 15:15
Très bel hôtel. Ma chambre était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Hello sjcqs, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note! Nous sommes ravis et espérons vous accueillir de nouveau très vite! A bientôt, Emmanuelle -
L.0.D.4 / 5Le 21/09/2021 à 09:37
Très bon restaurant, personnel agréable des goût subtile avec des ingrédients atypique. Le seul bémol pendant la prise des commandes a été immédiatement compensé par un geste commercial très à la hauteur. Très professionnel rien à redire.
-
De.'1 / 5Le 16/09/2021 à 20:02
C'était l'enfer et ça me peine de le dire. D'abord on nous propose une place en plein soleil de midi (34degres à l'ombre). Les parasols sont réservés aux tables recevant l'ombre naturelle de la végétation et du batiment, allez savoir! Nous refusons donc, on nous prie d'attendre qu'une table se libère sauf que nous sommes 3 couples dans ce cas. Une fois à table le service est d'une lenteur aberrante. Les plats ne sont pas là pour rattraper la déception. Aucun charme si ce n'est leur description. C'était un très très long moment, et même bien accompagné, je voulais que ça s'arrête.
-
Claudie.i2 / 5Le 27/07/2021 à 21:37
Comme mentionné dans la quasi totalité des commentaires, très mauvais rapport qualité/prix. Les plats sont bons (sans être exceptionnels, un peu fades) mais les quantités sont ridicules pour le prix. Il est aussi assez compliqué de partager une sole ou une escalope...
-
brossier.a3 / 5Le 16/07/2021 à 15:06
Beaucoup de promesses pour cette adresse... en effet de belles assiettes mais trop de défauts d’assaisonnements. On cherche le temps du repas la petite touche de Sarah qui ne vient pas. L’esprit est là, mais il manque clairement l’application. Dommage! Surtout à ce prix là.
-
Benoit..2 / 5Le 07/08/2021 à 11:39
Très cher pour de toutes petites portions… difficilement partageables! Concept à revoir je pense… peu clair… Augmenter fortement les quantités me semble indispensable. Dessert à la tomate décevant, moins appétissant que celui présenté dans l’émission.
-
Oanèse.E5 / 5Le 03/10/2021 à 13:01
Séjour court mais très agréable, chambres modernes et silencieuses, vue sur le patio plaisante. Bonne literie mais les oreillers soient tous très rembourrés. Salle de douche jolie et fonctionnelle. Petit déjeuner à 12€ si payé à l’avance (sinon 17€), avec un choix assez large: céréales, granola, pains variés, viennoiseries, jambon, jus, yaourt, très bin cake, madeleines etc (œufs brouillés à revoir par contre). Très calme mais central et situé dans l’un des quartiers les plus vivants et authentiques de Paris, avec pléthore de restaurants, cafés, commerces pour tous les goûts et toutes les bourses. À deux pas du Canal St Martin, République, faubourg St Denis, balade agréable jusqu’à Montorgueil, Pompidou, le Marais… Personnel souriant. Je recommande pour un séjour à Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oanèse, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Joël -
Christian.e1 / 5Le 11/11/2021 à 16:18
Un vrai scandale oú on m’appelle 2 heures avant l heure de réservation pour m annoncer que Sarah n exerce plus au grand vacarme, on me dit que le menu a changé. Grosse déception et tentative de récupération de clients en les attirant avec un menu de Sarah. Une vraie tromperie ! Le site du grand vacarme n’en parle pas non !!! ATENTION
-
pauline.e2 / 5Le 08/09/2021 à 09:36
Lieu sympathique. En revanche, les plats proposés sont tout juste bon, sans rien d'exceptionnel. Le soucis réside surtout dans le rapport qualité prix. Très cher pour des toutes petites portions. Dommage !
-
Pauline.e2 / 5Le 29/07/2021 à 20:55
Très déçue par le restaurant éphémère de Sarah Mainguy, car même si les plats sont bons, le service ne l’est pas. Nous avons attendu deux heures entre la commande et l’arrivée des plats. C’est à peine si nous avons eu des excuses... Et le rapport qualité/prix est clairement mauvais. On reste sur notre faim.
-
jean-baptiste.u2 / 5Le 10/09/2021 à 10:35
Déçu, le poulpe pas terrible, les poireaux pas tendre (mais la sauce est bonne) et la tartine (pain noir) sans intérêt. Peut-être une soirée moin bien par ma cheffe
-
Bab.t5 / 5Le 29/08/2021 à 19:46
Hôtel très agréable et au calme personnel chaleureux et professionnel Chambres décorées avec goût Très bonne literie Cela nous a permis de passer un excellent séjour à Paris Pour couronner le tout il y a un patio pour finir la soirée devant un cocktail Je recommande vivement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisabeth chatelain, nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous. -
Pauline.e1 / 5Le 05/09/2021 à 10:03
Une catastrophe. Le service n est pas professionnel, nous avons attendu 50 minute un plat tres simple et très cher. Un lieu très froid, avec vue sur les toilettes. Une déception totale.
-
laura.u5 / 5Le 26/07/2021 à 07:20
La cheffe Sarah mainguy prend les commandes du grand vacarme pour l’été et venez vous laisser surprendre par ses plats végétaux. Délicieux avec des associations de saveurs parfaites !
-
Emmanuel.A2 / 5Le 11/09/2021 à 17:04
Accueil à 15h plutôt moyen (manque d’effectif) Départ un peu forcé à 19h pour laisser la place aux clients qui ont réservé. Nous étions près à prendre un verre mais bon !!….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bargibant, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise qualité de l'accueil que vous avez reçu au restaurant. Nous leur en avons fait part. Vous êtes bien sûr le bienvenu pour prendre un café ou un verre tout au long de la journée. A très bientôt. Cordialement, Joël -
Kaline.s3 / 5Le 15/07/2021 à 21:03
Un peu déçu de cette adresse... Tout est bon sans être exceptionnel, la cuisine manque un peu d'âme, je n'ai pas trouvé ce petit "truc" qui surprend et qui peut nous faire basculer dans une bulle de bonheur culinaire... Le service n'a pas aidé l'expérience : brouillon, beaucoup d'attente, un manque d'attention... Il y a de nombreuses autres adresses à Paris avec un rapport qualité-prix beaucoup plus intéressant.
-
Stéphanie.h5 / 5Le 29/12/2019 à 14:28
Le bonheur au Grand Quartier. Alors que l’hôtel se situe à 5 minutes de République, on se sent comme dans un cocon. La décoration est soignée, la literie parfaite, le rooftop sublime, la carte des cocktails exceptionnelle et j’ai adoré le petit-déjeuner. Idéal pour un passage à Paris ou pour les Parisien(ne)s qui veulent s’accorder un espace de bonheur dans leur journée, pour un rendez-vous ou pour un verre.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, quel plaisir de vous lire. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Joel -
maeva.l5 / 5Le 16/02/2020 à 20:34
Super séjour, le rapport qualité-prix est très bien. L’accueil est vraiment formidable, tout le personnel est très souriant et agréable. Le bar est super, le petit dej au top et la possibilité de prendre le brunch sur place jusqu’à 16h, c’est parfait ! L’hôtel est moderne, la décoration très jolie, les chambres spacieuses avec de grands lits king size. Les serviettes de toilettes de très bonne qualité, une salle de bain au top avec une pomme de douche version pluie. On a vraiment apprécié le petit bag encas offert chaque matin comprenant une barre de céréale un jus de fruit bio et un fruit, du jamais vu. Merciiiii beaucoup. Et la cerise sur le gâteau, l’hôtel est un super espace de coworking. Les petits négatifs, sèche cheveux fait un peu bas de gamme, le gel douche qui sert aussi de shampooing (la peau et les cheveux n’ont pas le même pH...), il n’y a pas de cotons mais franchement c’est du details tout est largement effacés par tous les autres services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le lieu et les prestations vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Joël -
Channelliere.a5 / 5Le 31/08/2021 à 17:55
Une tres bonne adresse ! Nous avons été agréablement surpris par la nouvelle carte proposée par Sarah Les propositions sont equilibrées, savoureuses et esthetiques ! Un tres bon moment et un super staff à notre service. Merci Mathieu ☺️
-
Antonin.e5 / 5Le 22/11/2019 à 18:15
Une expérience hors du commun, une équipe jeune et dynamique aux petits soins. Un petit shop des créateurs locaux, un bar chaleureux ou les cocktails originaux exclusivement à base d'alcool français seront vous surprendre. Une restauration fine et gourmande sur de nombreuses déclinaisons sera vous convaincre. De quoi vous éveillez les sens. Je recommande vivement !
-
Annick.e5 / 5Le 23/11/2019 à 15:51
Magnifique petit riad parisien! Accueil jeune et dynamique. Personnel souriant et chaleureux. Chambre bien décorée, literie de qualité et confortable, calme absolu. Parfum du gel douche délicieux!
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nos équipes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour votre séjour à Paris. A très bientôt. Joel -
Jimmy.e2 / 5Le 25/07/2021 à 07:57
Déçu par ce restaurant 😔 nous étions arrivé enthousiasme à l'idée de déguster la cuisine de Sarah de topchef. Premier souci, la carte est illisible, il s'agit soit disant de plat à partager mais il n'y a aucune idée des proportions. On commande la tatin d'aubergine et schnitzel (escalope panée) qui sont tous les deux pour 2 personnes environ. Effectivement on nous sert une demi tarte tatin et une escalope. Par contre le format des plats ne se prête absolument pas au partage, une demie tarte non coupée et une escalope entière comme plats à partager ? À noter que la schnitzel est servie sans accompagnement, non indiquée sur la carte qui encore une fois n'est pas claire. À noter que les plats sont de qualités malgré une tatin trop sucrée à mon goût, elle pourrait parfaitement trouver sa place comme dessert. Autre bémol, le prix ! 26 euros pour la schnitzel sans accompagnement, ça fait cher l'escalope. À ce prix là on peut avoir un peu de salade en accompagnement peut-être. C'est la première fois que je vais à un restaurant où on ne propose pas d'accompagnement avec un plat, un nouveau concept peut être ? En tout cas le rapport prix/proportion/qualité n'est pas au rendez-vous. Pour info, la tatin est à 24 euros. Fan de Sarah dans topchef mais pas de ce restaurant malheureusement.
-
Aymeric.e5 / 5Le 06/06/2020 à 18:12
Un havre de paix en plein milieu du 10ieme arrondissement. Chacun peut y savourer un cocktail ou une glace en extérieur soit en terrasse de réa de chaussée soit en rooftop. Un lieu très bien aménagé et un design soigné où le service est juste ce qu'il faut d'aimable et de discret. Nous recommandons ce nouvel espace!
-
Julien.5 / 5Le 05/02/2020 à 23:11
Je suis venu dîner avec un ami un mercredi soir, le personnel fut très accueillant et souriant et à l'image des plats qui nous ont été servis ! Bref une très bonne surprise pour cet endroit atypique dans le quartier avec un cadre et une décoration très soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre visite et pour ce très sympathique commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt au Grand Quartier ! -
Aymeric.E5 / 5Le 06/06/2020 à 18:06
Un havre de paix en plein 10eme arrondissement, où l'on peut savourer un cocktail, une glace en extérieur, soit en terrasse intérieure, soit en rooftop. Un beau et nouvel endroit très bien aménagé et avec un service discret et aimable juste ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric. A très bientôt au Grand Quartier. -
Nicolas.I5 / 5Le 28/07/2021 à 14:22
Cours très agréable, petit patio au calme avec beaucoup de végétations, bon service, plats très bons, quelques notes d'originalité mais un peu cher par rapport aux quantités
-
Pascual.e5 / 5Le 23/02/2020 à 11:36
Une adresse au top ! Entre le sourire et la disponibilité du personnel, le décor ultra soigné, la restauration, le bar, et pour couronner le tout une literie super confort, voilà une adresse qui va devenir mon point de chute parisien favori, loin devant la concurrence !! Encore merci pour cette parenthèse enchantée :))
-
Cindy.o5 / 5Le 05/08/2021 à 10:49
Cadre très agréable et plats de qualité. Merci à la cheffe Sarah Mangui pour cette belle carte et aux serveurs pour leurs convivialité.
-
Lou.e5 / 5Le 16/07/2021 à 17:57
J'ai d'abord trouvé l'accueil charmant et souriant. Et pour notre part nous avons été très bien conseillé pour découvrir la carte qui ne nous a pas déçu. Merci 😊
-
laurent.a5 / 5Le 20/02/2020 à 17:56
J ai l occasion de decouvrir cet établissement récemment ouvert il me semble . Lieu tres chic et moderne. Ambiance chaleureuse et équipe tres acceuillante et souriant. Une cour joliment arborée pour y boire un verre ou y manger pourquoi pas un delicieux sandwich brioche Pastrami et pickel. Je conseille vivement. Je garde l adresse.
-
Isabelle.r2 / 5Le 13/12/2019 à 15:40
Nous avons testé cette nouvelle adresse du quartier (restaurant) : Très décevante! Service gentil mais inefficace, plats servis froids et renvoyés, revenus à peine tièdes. Il va falloir redresser certains points pour devenir une adresse du quartier!
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre déjeuner ne s'est pas bien passé. Vous avez raison de manifester votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses et vous promettons de nous améliorer. N'hésitez pas à repasser nous voir et à vous présenter. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Joël -
Denis.e5 / 5Le 27/01/2020 à 10:32
Nous avons organisé une soirée d'anniversaire dans les studios du rez-de-chaussée. Quel bel endroit chaleureux! L'équipe est souriante, accueillante et dynamique ! Et tout ce qu'on nous a servi était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, ce fût un plaisir de vous accueillir pour l'anniversaire de votre fille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Quartier. A très bientôt. -
Maison.a5 / 5Le 08/12/2019 à 19:15
Expérience extraordinaire pour un prix convenable. Je l’ai découvert sur Instagram, j’ai découvert leur univers ultra design et moderne. Leur deco est à la hauteur du confort : excellent. Bien placé, confortable, séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Hubert, merci pour ce superbe commentaire. Cela nous fait plaisir de voir que votre expérience a été au delà de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Joel -
Gerald.e5 / 5Le 18/07/2021 à 16:46
Un lieu très sympa et des plats originaux ! La terrasse est très agréable. Belle présentation des plats.
-
Hélène.r5 / 5Le 24/08/2021 à 12:50
Excellent accueil et de très bons conseils pour choisir les plats. Les desserts sont vraiment très bons.
-
Pascal.A5 / 5Le 10/08/2021 à 06:36
Une cuisine originale, raffinée, qui sort des sentiers battus. Beaucoup de fraîcheur et de poésie.
-
Rodolphe.o1 / 5Le 09/02/2020 à 13:11
Lieu sympa mais les plats étaient froids... Aucun geste commercial. En ce qui concerne le poulet, nous n’avons pas la même définition du mot « entier ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe Boyer, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience au Café n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir et nous vous garantirons une meilleure expérience. N'hésitez pas nous à nous contacter directement sur l'adresse [email protected]. Bien à vous, Joël -
Elisa.r5 / 5Le 07/08/2021 à 07:51
On sest régalés ! Le service était très bien et on a beaucoup aimé le lieu, en terrasse entourés d'arbres
-
Anne.e3 / 5Le 20/07/2021 à 12:25
Assez déçue globalement: pas de saveurs dans les plats, service agréable mais très lent et prix eleves Dommage!
-
Min-Hyung.H4 / 5Le 20/10/2021 à 11:12
Un vrai plaisir. La romaine grillée est absolument délicieuse.
-
Sophie.1 / 5Le 06/10/2021 à 19:26
1 heure d’attente entre les entrées et le plat, pour des saveurs insipides et quelconques à fuir..
-
Florine.o5 / 5Le 09/12/2019 à 08:12
Petit cocon hors du temps en plein cœur du dynamique quartier du 10ème. Confort, détails dans le design et dans les services font de cette expérience un moment unique.
Réponse du propriétaire :
Chère Florine, quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt. Joel -
Jérôme.1 / 5Le 01/09/2021 à 10:03
Laissent leurs poubelles sur le trottoir toute la journée !
Réponse du propriétaire :
Cher voisin Jérôme N, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Il s'agit là d'un cas exceptionnel, qui ne s'est pas reproduit depuis. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas, pour le bon voisinage. Bien à vous, Joël -
Patrice.O5 / 5Le 18/02/2020 à 15:22
Très belle surprise, un hôtel élégant et idéalement situé Une halte confortable en plein cœur de Paris Accueil professionnel et chouette déco
-
Bolus.o5 / 5Le 09/02/2020 à 11:58
Bar, rooftop, hôtel et plus encore. Nouveau lieu secteur Jacques bonsergent
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Jonathan, Merci beaucoup d'avoir partagé ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez aimé l'emplacement d'origine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Jonathan, Thank you very much for sharing this nice feedback! We are happy that you enjoyed your time with us and liked the original location. We hope to welcome you again soon. Best, Emmanuelle -
stéphanie.a5 / 5Le 17/09/2020 à 22:12
Je n’ai testé que la partie restaurant, mais il s’agit d’une tres bonne et précieuse adresse dans le 10e !
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe commentaire sur notre Café ! Nous sommes ravis de ce retour et ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! :) -
Floriane.3 / 5Le 14/07/2021 à 19:30
Les prix sont trop élevés par rapport aux quantités servies. C’est dommage
-
Sébastien.e5 / 5Le 29/01/2020 à 12:29
Très agréable, super déco, chaleureux, bref un lieu parfait pour passer un séjour a Paris
-
Salomé.u1 / 5Le 12/10/2021 à 21:28
je déconseille fortement très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ruben, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores lors de votre séjour. Nous sommes néanmoins surpris de cela. La plupart de nos chambres donnent sur notre jardin, calme et coupé de tous les bruits citadins. Il est vrai que des travaux de voirie ont eu lieu dans la rue dans la semaine qui sont indépendants de notre volonté et nous en sommes navrés. Mais rassurez-vous ils se terminent très bientôt. La rue va très vite retrouver son calme habituel. Cordialement, Joël -
Joseph.e5 / 5Le 19/12/2019 à 07:17
hotel super sympa et personnel au top de la gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, merci pour votre gentil mot sur les équipes du Grand Quartier. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Joel -
constance.r5 / 5Le 22/11/2019 à 17:59
Un hotel génial ! Le nouveau williamsburg du 10eme !
-
Aloysia.o1 / 5Le 12/09/2021 à 17:18
Une vraie arnaque. A éviter absolument!
-
Anaïs.o2 / 5Le 30/09/2021 à 10:05
Aucun intérêt !
-
Mhamed.l1 / 5Le 07/09/2021 à 20:43
Catastrophique...
-
Omie.5 / 5Le 27/02/2022 à 05:33
(Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant une semaine, c'était absolument merveilleux! Super personnel, belles chambres et service client exceptionnel. Le toit est fantastique et le patio est super aussi très sûr, il est situé juste en face du commissariat et derrière l'un des plus beaux hôtels de ville de Paris. Le lobby est immense, il pourrait utiliser un peu plus de direction, peut ressembler à un magasin de meubles mais j'adore le thème du milieu du siècle des années 1960, très moderne. Ils ont un petit déjeuner qui est bien, certainement un peu trop cher pour la sélection. A part ça c'était parfait ! Tellement impeccable et propre! Et belle!! (Avis d'origine) Stayed here for a week was absolutely wonderful! Great staff, beautiful rooms and outstanding customer service. The rooftop is fantastic and the patio area is great also very safe it’s located just across from the police station and behind one of the most beautiful city halls in Paris. The lobby is huge it could use a little more direction, can feel like a furniture store but love the 1960s mid century theme, very modern. They have a breakfast that’s alright definitely a bit over priced for the selection. Aside from that it was perfect! So spotless and clean! And beautiful!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Omie, Merci beaucoup d'avoir partagé cet excellent et détaillé retour d'expérience ! C'était super de vous accueillir, nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Omie, Thanks a lot for sharing this great and detailed feedback! It was great welcoming you, we look forward to your next visit. Best, Emmanuelle -
Nouran.e5 / 5Le 04/06/2022 à 09:13
(Traduit par Google) 1) La chambre était exactement comme sur les photos. Grande, pleine de lumière, grande douche (grande, séparée, bonne pression d'eau). Plein de commodités. 2) Personnel fantastique dans tout l'hôtel. Tout le monde était vraiment serviable et a rendu notre séjour un peu plus spécial. 3) Le meilleur lit de tous les temps. 4) Très peu de bruit dans la chambre. (Avis d'origine) 1) The room was exactly like the pictures. Big, full of light, great (big, separate, good water pressure) shower area. Full of amenities. 2) Fantastic staff throughout the hotel. Everyone was really helpful and made ny stay a little extra special. 3) The best bed ever. 4) Very little noise in the room.
Réponse du propriétaire :
Dear Nouran, Thank you so much for sharing your feedback and we are so glad your stay was up to your expectations ! It will be a pleasure for us to welcome you again in the future. Take care and see you soon ! Kind regards, Stéphanie -
José.o5 / 5Le 24/03/2022 à 22:19
(Traduit par Google) Nous avons passé trois nuits à l'hôtel et tout était parfait. Très proche de la gare de l'est, quelque chose qui pour nous était essentiel. Service impeccable avec un anglais parfait et très sympathique. Les nouvelles installations et avec une décoration très élaborée et le lit parfait pour se reposer des longues journées de marche dans Paris. Un seul mais est l'indisponibilité d'avoir un shampoing, ainsi que d'autres ustensiles de base d'un hôtel quatre étoiles. Peut-être qu'ils l'offrent à la réception mais nous n'avons pas pu demander. En sauvegardant ce détail, tout est parfait, nous le répéterons. (Avis d'origine) Estuvimos tres noches en el hotel y todo perfecto. Muy cerca de la estación del este, algo que para nosotros era esencial. El servicio impecable con un perfecto inglés y muy amable. Las instalaciones nuevas y con una decoración muy elaborada y la cama perfecta para descansar de las largas jornadas de paseo por Paris. Un solo pero es la no disponibilidad de tener un champú, así cómo otros utensilios básicos de un hotel de cuatro estrellas. Quizás lo ofrezcan en recepción pero no llegamos a preguntar. Salvando ese detalle, todo perfecto, nosotros repetiremos.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour José, Merci beaucoup d'avoir partagé ce super retour ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello José, Thank you very much for sharing this great feedback! We are so glad to see that everything went well during your stay. We hope to have the pleasure to welcome you again soon! Best, Emmanuelle -
Bastiaan.r2 / 5Le 17/04/2022 à 16:06
(Traduit par Google) Nouvel hôtel, bonnes douches, bons lits, pas de bruit des rues la nuit. Personnel amical. Le petit déjeuner est un peu basique mais bon pour un hôtel-petit déjeuner. Gros reproche : la climatisation ne fonctionnait pas et les petites pièces deviennent très chaudes et manquent d'oxygène sans ventilation. Les fenêtres ne s'ouvrent que de 10 cm. Nous avons soulevé ce problème plusieurs fois avec le personnel mais rien n'a été résolu. A ce prix, un hôtel sans climatisation est inexcusable (200€ la nuit). (Avis d'origine) New hotel, good showers, nice beds, no noise from the streets at night. Friendly staff. Breakfast is a bit basic but good for a hotel-breakfast. Big complaint: the air-conditioning wasn't working and the small rooms get very hot and low on oxygen without ventilation. The windows only open 10cm. We raised this issue multiple times with the staff but nothing was resolved. At this price, a hotel without airconditioning is inexcusable (€200 per night).
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Bastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. En effet, nous avons vécu une panne de climatisation ce week-end et malgré tous nos efforts, nous n'avons pas réussi à la réparer aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. J'en suis terriblement désolé. Parallèlement à cette réponse, je vous contacterai et vous proposerai un geste commercial approprié. Bien à vous, Emmanuelle (Avis d'origine) Dear Bastiaan, Thank you for taking the time to share your review. We are glad that you enjoyed your time with us. Indeed, we experienced an A/C breakdown this weekend and despite all of our efforts, we didn't manage to have it fixed as quickly as we would have wished. I am terribly sorry for that. Along with this answer, I will contact you and offer an appropriate commercial gesture. Kind regards, Emmanuelle -
Thiago.a4 / 5Le 19/05/2022 à 10:22
(Traduit par Google) chambre et salle de bain spacieuses. lit confortable. cependant la climatisation ne fonctionnait pas correctement. la chambre était chaude ! Nous l'avons signalé à la réception mais on nous a dit que c'était une pré-configuration faite par l'hôtel lui-même. (Avis d'origine) spacious bedroom and bathroom. comfortable bed. however the air conditioning was not working properly. the room was hot! We reported it to reception but were told it was a pre-configuration done by the hotel itself.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Thiago, Merci beaucoup d'avoir partagé ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous sommes désolés si la climatisation ne fonctionnait pas correctement, c'est un sujet majeur et notre équipe technique est totalement dévouée à résoudre le problème. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Thiago, Thank you very much for sharing this nice feedback. We are glad to know that you enjoyed your time with us. We are sorry if the A/C was not wroking properly, it a major topic and our technical team is totally devoted to fixing the problem. We hope to welcome you again soon. Best, Emmanuelle -
Nipone.i4 / 5Le 14/05/2022 à 15:41
(Traduit par Google) Belle cour, mobilier moderne dans les espaces communs et la chambre, grandes fenêtres pour beaucoup de lumière dans la chambre, beaucoup d'espace dans l'espace commun pour se détendre (et/ou travailler), et le personnel de la réception est très sympathique. Cependant, il y avait un certain nombre de petits problèmes dans notre chambre. Je ne peux pas dire que vous rencontrerez ces mêmes petits problèmes dans d'autres chambres, mais cela a définitivement nui à ce qui aurait pu être un séjour 5 étoiles ici. Étoile déduite à cause des éléments suivants... 1) La chambre et les couloirs ont une odeur particulière qui n'est pas agréable. Heureusement, les chambres ont des fenêtres. 2) Malheureusement, pas un vrai lit queen; deux lits simples rapprochés et retenus par un drap. 3) La chambre a l'air neuve mais les choses ne sont pas bien entretenues; des lumières clignotantes par exemple. 4) Les œufs n'étaient pas disponibles au buffet le premier jour (8h30). . . Apparemment, le cuisinier n'était pas encore arrivé au travail. (Avis d'origine) Lovely courtyard, modern furnishings in common areas and the room, tall windows for plenty of light in the room, lots of space in common area to chill (and/or work), and the reception staff are very friendly. However, there were a number of small issues in our room. I can't say that you'll encounter these same small issues in other rooms, but it definitely detracted from what could have been a 5-star stay here. Star deducted because of the following... 1) The room and corridors have a peculiar smell that isn't pleasing. Thankfully rooms have windows. 2) Sadly, not a true queen bed; two singles pushed together and held by a bedsheet. 3) Room looks new but things in it aren't maintained well; flickering lights for example. 4) Eggs weren't available in the buffet on our first day (8:30am)... Seems the cook hadn't arrived for work yet.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Nipone Siri, Merci d'avoir choisi Le Grand Quartier pour votre séjour à Paris ! Nous sommes ravis que vous passiez un bon moment avec nous. Nous avons bien noté vos retours concernant les désagréments que vous avez rencontrés. Tout d'abord, nous sommes un hôtel 4 étoiles et non un 5, mais cela ne signifie pas que des problèmes doivent être laissés de côté. Pour le lit, nous avons des chambres avec un vrai lit Queen (Cosy Queen bed - 160) et aussi des chambres avec un lit king size (180). Les chambres avec un lit king size sont composées de 2 matelas de 90, donc juste pour rectifier je crois que vous aviez une chambre king size et non un queen. Mais il est vrai que notre king est composé de matelas 2 x 90 comme dans beaucoup d'hôtels. Pour les lumières vacillantes, peut-être auriez-vous pu nous le signaler pendant votre séjour afin que nous puissions y jeter un œil. Maintenant, nous ne savons même pas de quelle pièce vous parlez... Merci encore de rester avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Nipone Siri, Thank you for choosing Le Grand Quartier for your stay in Paris! We are glad that you spend a nice time with us. We have well noted your feedback regarding the inconveniences you met. First of all we are a 4 star hotel and not a 5, but well it doesn't mean that issues have to be left over. For the bed, we have rooms with a true Queen bed (Cosy Queen bed - 160) and also rooms with a king size bed (180). The rooms with a king size bed are composed of 2 matresses of 90, so just to rectify I believe you had a king size bedroom and not a queen. But it is true that our king is made of 2 x 90 matresses like in many hotels. For the flickering lights, maybe you could have let us know during your stay so we could have had a look. Now we don't even know which room you are talking about... Thank you again for staying with us. We hope to welcome you again soon. Best, Emmanuelle -
Chris.i3 / 5Le 31/05/2022 à 12:11
(Traduit par Google) Les chambres, les équipements et l'ambiance sont formidables, mais je ne sais pas comment vous pouvez visiter cet hôtel pendant les mois d'été car la climatisation ne semble pas exister (malgré la présence d'un thermostat). Il devient très étouffant et chaud la nuit. C'est un gros investissement de séjourner dans un hôtel, il est donc dommage qu'un seul problème puisse dégrader autant une expérience. (Avis d'origine) The rooms, ammenities and vibe are terrific, but I don't know how you can visit this hotel in the summer months as the air conditioning does not seem to exist (despite the presense of a thermostat). It gets very stuffy and hot at night. It's a big investment staying in a hotel, so it's a shame when a single issue can degrade an experience so much.
Réponse du propriétaire :
Hello Chris, Thank you for sharing your feedback. We are glad that you enjoyed your room and the amenities. For the A/C we could have tried to change your room or at least send a technician to check it. We hope to welcome you again. Best, Emmanuelle -
Dennis.o5 / 5Le 24/04/2022 à 10:58
(Traduit par Google) Hôtel parfait pour un séjour en ville ! Propre, moderne, personnel très agréable ! Tout a parfaitement fonctionné. Salle de bain moderne, lit confortable - tout était super ! (Avis d'origine) Perfektes Hotel für einen Städtetrip! Sauber, modern, sehr nettes Personal! Hat alles einwandfrei funktioniert. Bad modern, Bett bequem- alles super!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Denis, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Dennis, Thank you very much for sharing your feedback! We are happy to see that you spent a nice time with us. We hope to welcome you again soon. Best, Emmanuelle -
LYNN.O5 / 5Le 17/05/2022 à 20:22
(Traduit par Google) Mon poulet sur des pommes de terre à la crème aux champignons était merveilleux. L'apéritif aux asperges du mari était délicieux, mais il ne se souciait pas de son plat d'agneau. Service décevant. Ils étaient assez occupés et peut-être en sous-effectif. Bonne sélection de vins et j'étais content de Veuve Clicquot au verre. Aimez le bon champagne! D'accord, nous avons réessayé depuis que nous restons ici et avons eu une meilleure expérience hier soir. Les penne à la sauce aux truffes et le plat de poisson étaient très bons. Peut-être que je dois m'habituer à un rythme plus lent. Merci ! (Avis d'origine) My chicken over cream potatoes with mushrooms was wonderful. Husband's asparagus appetizer was delicious, but he didn't care for his lamb dish. Disappointing service. They were pretty busy and maybe understaffed. Good wine selection and I was happy with Veuve Clicquot by the glass. Love good champagne! Okay we tried it again since we are staying here and had a better experience last night. Penne with truffle sauce and fish dish were very good. Maybe I need to get used to a slower pace. Merci!
Réponse du propriétaire :
Hello Lynn, Thank you very much for sharing your feedback on our restaurant. We are glad that you enjoyed the food. We hope to welcome you again! Best, Emmanuelle -
Blake.e2 / 5Le 13/12/2021 à 09:39
(Traduit par Google) L'hôtel est bien, les chambres sont correctes. Le plus gros problème est l'emplacement. Si vous prévoyez de prendre le métro, évitez de séjourner dans cet hôtel. C'est une promenade assez sommaire entre les stations de métro et l'hôtel et je ne recommanderais cette expérience à aucun voyageur. (Avis d'origine) Hotel is fine, rooms are fair. The biggest issue is the location. If you plan on taking the metro at all, steer clear of staying at this hotel. It’s a pretty sketchy walk between the metro stations and the hotel and would not recommend this experience to any traveler.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Blake, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le quartier de notre hôtel. Nous recommandons généralement à nos clients d'éviter le quartier près de Château D'eau et leur suggérons de se promener autour de Jacques Bonsergent et près du canal, où vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et belles promenades à faire. Si vous revenez à Paris, n'hésitez pas à nous rendre visite et nous pourrons vous faire d'autres suggestions. :) Prenez soin de vous et passez un beau dau. Sincères amitiés, Stéphanie (Avis d'origine) Dear Blake, Thank you for taking the time to share your experience and we are sorry you did not enjoy the area of our hotel. We usually recommend our guests to avoid the area near Chateau D'eau and suggest them to have a walk around Jacques Bonsergent and near the canal, where you find plenty of shops, restaurants and beautiful walks to enjoy. If you come back to Paris, please feel free to visit us and we can make some more suggestions for you. :) Take care and have a beautiful dau. Kind regards, Stéphanie -
Mary.5 / 5Le 18/09/2021 à 04:20
(Traduit par Google) J'ai séjourné ici pour ma toute première visite à Paris. Je l'ai presque autant apprécié que la ville elle-même ! :) le personnel de la réception est incroyable, terre-à-terre et fait tout son possible pour vous aider? Les chambres sont très propres, il y a aussi une belle terrasse sur le toit où vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Le salon est également un endroit idéal pour travailler. Je recommande vivement !! (Avis d'origine) I stayed here for my very first visit to Paris. I almost enjoyed it as much as the city itself! :) the reception staff are amazing, down-to-earth, and really go out of their way to help you😀 Rooms are very clean, there’s also a nice rooftop terrace you can sit and relax in. The lounge is a great spot for working as well. Would highly recommend!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Mary L, ça fait tellement plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel et avec l'équipe. Prenez soin de vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Hello Mary L, it's so great to read you comment. We are so glad that you had a great moment in the hotel and with the team. Take care and we look forward to welcoming you again very soon. Best regards -
Stephanie.e5 / 5Le 03/08/2021 à 09:58
(Traduit par Google) Nous avons vraiment adoré séjourner dans cet hôtel ! Le service était plus qu'excellent, nous avons dû reporter notre voyage 3 fois à cause de Covid, et ils ont été très utiles. Quand nous sommes arrivés vers midi, nous avons eu la chance que nos chambres étaient déjà prêtes pour nous. Les chambres sont assez spacieuses et la douche et le lit sont très confortables. Il y a un jardin très confortable où vous pouvez manger ou boire quelque chose. Nous recommanderions cet hôtel à coup sûr! (Avis d'origine) We really loved staying in this hotel! The service was beyond excellent, we had to reschedule our trip 3 times because of Covid, and they were very helpful. When we arrived around noon, we were lucky enough our rooms were already ready for us. The rooms are spacious enough and the shower and bed are very comfortable. There is a very cosy garden where you can eat or dink something. We would recommend this hotel for sure!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Stéphanie, Nous sommes également ravis que vous ayez enfin réussi à vous rendre à Paris et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Grand Quartier. C'est formidable d'apprendre que notre équipe a dépassé vos attentes et que vous avez passé un moment de détente avec nous en profitant de notre jardin central. Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences ici - nous espérons vous revoir bientôt! (Avis d'origine) Dear Stephanie, We're also so glad you finally managed to make it to Paris and that you enjoyed your stay with us at Le Grand Quartier. It's great to hear that our team exceeded your expectations and you had a relaxing time with us by making use of our central garden. Thanks so much for sharing your experiences here - we look forward to seeing you again soon! -
Eugene.p5 / 5Le 25/04/2022 à 01:27
(Traduit par Google) Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Accès facile à plusieurs lignes de métro ainsi qu'à 2 gares ferroviaires. (Avis d'origine) Very nice hotel in a great location. Easy access to multiple lines of metro as well as 2 railroad stations.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Eugène, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Emmanuelle (Avis d'origine) Hello Eugene, Thank you very much for sharing your feedback. We are glad to know that you enjoyed your time with us! We hope to welcome you again soon. Best, Emmanuelle -
Dianna.u5 / 5Le 14/10/2021 à 15:24
(Traduit par Google) Cet hôtel est à moins de 15 minutes à pied de la gare du Nord avec de nombreux restaurants, supermarchés, boulangeries, autres magasins à proximité. Le personnel de la réception et du ménage était poli, sympathique et accueillant, heureux de répondre à nos questions ! La chambre elle-même était spacieuse (nous avons séjourné dans un lit double queen confortable) avec une atmosphère moderne et fraîche, la chambre était propre, des serviettes moelleuses, le lit était confortable et le café était décontracté et confortable ! (Avis d'origine) This hotel is less than 15mins walk to Gare du Nord with a lot of restaurants, supermarkets, bakeries, other stores nearby. Reception and housekeeping staff were polite, friendly and welcoming, happy to help with our queries! The room itself was spacious (we stayed in a cosy double queen) with a fresh modern feel, room was clean, fluffy towels, bed was comfortable, and the cafe was laid back and cosy!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Diane Fu, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement. Meilleures salutations Joël (Avis d'origine) Dear Dianna Fu, Thank you for sharing your experience. We are glad that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you very soon. Best regards Joel