Première Classe Plaisir

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe Plaisir Plaisir

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe Plaisir à Plaisir

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascaline.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:55

    Accueil correct mais qualité de la chambre à revoir. Nous y avons passé une nuit, vu surtout pour le prix. Certes ce n'est pas très cher mais une nuit a grandement suffit. La literie n'est vraiment pas bonne (très dur) les oreillers très plats pas confortable du tout. La salle de bain (douche lavabo et toilettes limite assemblés) se ferme par 2 portes accordéon et ne se verouille pas, niveau intimité on peut repasser. Franchement je n'y retournerai pas. Le petit déjeuner est par contre très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:19

    Nous avons réservé deux chambres en famille. Je pense que je n'ai pas eu de chance: la chambre dans laquelle j'ai dormi était très sale: au niveau de la table de nuit, j'ai du nettoyer moi même des restes de nourriture ( fromage, trace de sauce). Idem pour la salle de bain, j'ai du repasser un coup (traces, poils). Et à l'intérieur ça sentait le tabac froid. Néanmoins la chambre d'à côté semblait être au contraire plutôt propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar Jc.r
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:50

    J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, c'est l'accueil qui donne la 4eme. L'hôtel (taille des chambres, équipement, propreté) correspond aux attentes et le petit déjeuner à volonté est très bien. Situé dans une zone industrielle il est calme la nuit et il y a assez de places de parkings pour tous. Points négatifs: ampoule grillée, interrupteurs défectueux, et lunette de WC cassée...sans oublier la femme de ménage qui entre directement dans la chambre à 08h30 alors que vous dormez toujours.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons de faire au mieux pour nos clients, vos commentaire nous aides à améliorer nos prestations pour notre clientèles. Cordialement, Gaëtan Adjoint de direction

  • Avatar pascal.h
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:46

    Sommes satisfaits d'un séjour 2 nuits 22 et 23 avril. Bon rapport qualité prix, bon accueil du gérant ,literie satisfaisante et lieu calme un WE je précise. Hôtel nécessitant un GPS pour s'y rendre la 1ère fois. Il est peu visible de loin . Néanmoins nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Francis.R
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:53

    Convient juste pour une nuit. Confort spartiate! douche très étroite ! Gérante peu souriante et affable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar J.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:28

    Super Accueil, propreté des chambres excellent rapport qualité prix. J'y séjourne régulièrement et c'est toujours sans faute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Alex.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:41

    Vous nous avez réconcilier avec les première classe qui sont souvent mal fréquenté et vieux ..par contre à plaisir vous êtes au top ..chambre top et surtout accueil IRRÉPROCHABLE vous nous avez même permis de déjeuner après l heure ..mille merci pour votre accueil.. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Jimmy.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:05

    Qualité irréprochable ! Accueil plus que satisfaisant , l'accès est parfait ! Je recommande pour les futurs potentiel voyageurs. J'espère que que mon avis vous à était utile 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:20

    J' etais très satisfait de mon séjour dans cet hôtel l'accueil du personnel etait impeccable la chambre propre serviettes savon disponible Le WiFi fonctionne très bien j y retournerais volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:05

    Nous avons bien dormi... effectivement les oreillers sont un peu mous..il nous manquait une serviette de toilette (2 serviettes pour 3)..on n'avait pas de timbale..plus de savon dans le distributeur... heureusement j'avais prévu 😁 petit déjeuner impeccable, il y a du choix. Un hôtel simple.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar Séb.A
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 03:25

    Très bien situé, endroit calme, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Stéphanie.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:49

    Bonjour nous avons été déçu de notre séjour à l’hôtel : - lits non faits - linge de toilette non renouvelé - ménage non fait Et ce malgré le signalement fait auprès du personnel On ne renouvellera pas l’expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Effectivement ces derniers avec le manque de personnel du à la crise sanitaire et les cas contacts, nous sommes dans l'obligation de privilégier les départs. Si vous désiriez changer vos serviettes, il fallait se rapprocher de la réception et on vous les aurait changer. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar celine.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:49

    Chambre petite, propre, télévision. Accueil parfait. Prix : économique. Petit déjeuner correct : pain, madeleine, marbré, beurre, confitures, miel, yaourts natures, jus d'orange, lait, café, chocolat chaud, céréales, compote de pommes, pommes... 5€ et 2,5€ pour les enfants. Possibilité de le prendre dehors : terrasse avec tables et chaises. Bémol : chambre réservée pour 3 : que 2 taies d'oreiller et 2 serviettes de bain. On m'a dit erreur pour les taies , normal pour les serviettes. Prévoir son linge de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 03:07

    A éviter le soir à votre arrivée pas une place de parking toutes occupé par des camionettes du bâtiment en plus handicapé les places sont occupé par des véhicules de chantier sans. Carte de stationnement Devant vôtre porte des personnes .._.... parle et fumé des joints en plus il y a u 4 véhicules fracturé dans la nuit lorsque vous appuyez sur la sonnette aucune réponse Une personne en permanence serai bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar mxya.V
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:47

    Séjour génial, Tout c’est bien passer, Incroyable accueil et la chambre exactement comme sur les photos, Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:00

    Tres bon accueil et chambre très propre. Recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar fredo.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:55

    Pour un hôtel formule. Ben j'ai été bien surpris. J'ai eu un accueil au top et la chambre était nickel pour y passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Lainlain@gmail.com.L
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:22

    SUPER ACCUEIL, AVEC EN PRIME UNE CRÊPE BEURRE SUCRE 👍 ET POUR CE QUI EST DE LA CHAMBRE. RIEN À DIRE. TOUT ÉTAIT PARFAIT. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar C.r
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:23

    Bon accueil sympathique. Prix correct. Endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:26

    Chambre sale, joint du lavabo moisi.2 serviettes pour trois et le comble, un carton sale et poussiereux vantant les mérites d'un nettoyage méticuleux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar severine.v
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:20

    très propre , accueil très bien et très agréable. Petit déjeuner à volonté parfait , juste manque " pain blanc" Très calme pour dormir et climatisation dans la chambre parfaite. Un hôtel plein de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Jordan.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:13

    Qualité prix très raisonnable. Bon accueil, personne à l’accueil super agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:11

    Très bon accueil chambre propre et hôtel très calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar remy.h
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:34

    Bien situé facile d accès, manque un peu d insonorisation .... propre et personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar enrico.r
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:53

    Une salle de bain horriblement sale, je sais que le tarif est bas mais vraiment. Un pommeau de douche avec des drôles de traces, un rideau également taché et que dire d’un distributeur de savon qui est vide. Vraiment mécontent😡😡 Dommage que je ne puisse pas mettre les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous allons faire un retour à la société de nettoyage sur les problèmes rencontrés dans votre chambre. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:59

    Hôtel plutôt calme mais visiblement les commentaires sur la propreté n’ont pas été pris en compte ! Salle de bain sale, couette sale et sol collant ! Quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar Ophélie.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:14

    Très bon accueil ! L'équipe est très souriante et chaleureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar melissa.a
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 09:03

    Un séjour des plus agréables, petit déjeuner avec un large choix de produits... Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Cléa.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:06

    Une horreur Réservation annulée à la dernière minutes sans prévenir, personnel désagréable. La chambre est sale, pas de papier toilette, bêtes dans la chambre..la climatisation et télévision ne fonctionnent pas, beaucoup trop chaud dans la chambre, et surtout, le pire, gens non respectueux qui crient jusque 3h du matin, impossible de dormir. D'ailleurs, le personnel n'a rien fait pour cela. Je vous déconseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes vraiment désolé pour votre séjour désagréable. Votre commentaire nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons, malgré le mauvais moment passé, vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier pour constater des changements effectués. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:32

    Bon séjours dans l’hôtel première classe je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Herve.e
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:18

    Très bon accueil. Chambre propre et climatisée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Olivia.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:59

    Si je pouvais mettre moins de une étoile, je le ferais. Accueil très déplorable, nous appelons pour avoir la chambre à 14h, arriver là-bas, chambre même pas prête. Puis personnel pas aimable qui ne sait même pas quoi faire fasse aux problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas eu de succès. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Cordialement, La réception

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 13:53

    Quel désastre.... ! Rien ne va... du Check in au petit déjeuner..... et la propreté... et l’accueil.... c’est à se demander si les commentaires précédents sont vrais.... d’ailleurs, lorsqu’on se penche sur la question... nous avons la réponse... FAKE.... c’est honteux !!!! Ne vous fiez pas aux 5 étoiles si vous devez séjourner dans cet hôtel... que dis-je... dans ce taudis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gaston, Je reviens vers vous concernant votre avis laissé sur notre établissement. Après recherche, nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom. Pourriez vous revenir vers nous afin de nous communiquer vos dates de séjour ainsi que la facture pour que nous puissions voir ce qui c'est passé? D'autre part, vous mettez en doute la véracité de nos commentaires. Je trouve cela fâcheux de remettre en question l'avis de ceux qui ont réellement dormi dans notre établissement et qui ont laissé un avis positifs. Nous nous employons à faire en sorte que la prestation proposée soit parfaite et soit conforme aux normes demandées . Enfin, il y a toujours une personne présente sur l'établissement, que ce soit pendant les horaires d'ouvertures de la réception ou l'astreinte, et nous sommes prêt à répondre lorsqu'un problème est rencontré. Dans ce cas, si vous avez réellement dormi chez nous, pourquoi n’êtes vous pas venu nous voir pour signaler quand cela n'allait pas? Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Bien cordialement. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Flavian.o
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 10:17

    J ai réservé une chambre avec annulation gratuite. Quand j'ai souhaité annuler pour des raisons personnelles ils m'on débité les frais d'annulation alors qu ils n'aurais pas du car j'ai annulé bien avant la date butoire. Et quand j'ai pris contact avec eux, ils ont refusés de me faire le remboursement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas eu de succès. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Cordialement, La réception.

  • Avatar Wiizl.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:32

    Nous avons passé une nuit il y a une semaine, nous sommes arrivé dans un hôtel rempli de personnes de types migrants très sale et irrespectueux. Du soir après manger nous sommes retourné sur le parking et un stand de prières étais installer en plein milieu du parking.nous nous sentions pas du tous en sécurité. C'est inadmissible je ne recommande pas du tous à fuir !!!!!! Nous avons même envoyer un mail pour qu'on se fasse rembourser mais aucune réponse !

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'ayez pu apprécier votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:32

    Le réceptionniste très sympa bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:37

    Surprise de devoir m'enregistrer sur une borne mais covid oblige. Chambre propre. Personnel accueillant au petit déjeuner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Grégory.
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:56

    Pas d'eau chaude durant mon séjour (3 jours sans sur 5), en octobre c'est pas très agréable ... Sinon, le personnel est sympathique (contact téléphonique).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant le problème que vous nous signalé, nous sommes étonné car nous n'avons pas rencontré de problème de ce genre ces derniers temps sur notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Sanouna.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 23:06

    Super accueil très propre très confortable toutes commodités magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 15:16

    Alors jai mis 5 car si on vient dans cette hôtel avec aucune commaudite on c'est très bien pourquoi vu le prix de la chambre faut pas attendre à un room service Mdr. Ce que je veut dire c'est 5 étoiles pour le rapport qualité prix séjour de 5 nuits bref ménage fait chaque jour . Je trouve cela très bien. Petit bémol Odeur désagréable aux sanitaire Ch 232 Bon courage merci au personel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis agréable qui encourage l'équipe de l'hôtel à faire de leur mieux que vous vous sentiez comme chez vous. Nous travaillons encore sur les commodité de l'établissement. Cependant, l'accueil des clients est un travail en priorité que nous recherchons d'exercer en ce moment. Cordialement.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 21:09

    Chambre propre, la clim pas bruyante (et elle marche bien !...), un endroit plutôt calme et entretenu pour bien dormir ! Des petits détails à voir comme les stores de l'accueil/refectoire complètement explosés qui donnent une mauvaise première impression, c'est rien mais ça compte.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar mc.sergeant.
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:05

    Bon accueil chambre propre mais penser à nettoyer la télécommande de la télévision.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar decourcelle.o
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 22:29

    Chambre correct propre mais odeur de tabac assez désagréable. Bon Accueil et chambre propre. Au calme. Non rapport qualité prix et proche. Gâteau de Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci de nous avoir fait un retour suite à votre séjour même si celui ci n'a pas été au niveau de vos attentes. Nous travaillons sans cesse à nous améliorer et espérons vous revoir bientôt dans nos enseignes. Bonne journée, Cdt

  • Avatar Mika.
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 13:15

    Réservation le samedi jusqu’au dimanche, dimanche matin réveillés de façon très désagréable par la femme de chambre. Comme si ça ne suffisait pas il a fallu qu’elle m’insulte et qu’elle me dise «  d’aller me faire foutre » je suis outrée, je suis dans le commerce et ma politique est : le client est roi, pour le coup même un à un chien on lui parle mieux !!! J’ai téléphoné à l’acceuil Le dimanche suite à mon départ mais sans réponse. J’estime devoir avoir des excuses par le personnel !!! En attente d’un retour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-Marc.o
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 07:54

    Tout simplement Pourri! Et encore c'est gentil... 'accueil' juste passable à la Adam's family froid...chambre microscopique avec une clim mais qui ne fonctionne pas bien sûr... trous sur le lit le linge de lit sol pas propre en fzit chambres pas propres du tt ... wc pas propre et vieux et limite dans la micro douche . Pas de repas sur place mais il y a un Buffalo dégueu à 300m et un campanile bien mieux à 200m. Petit déjeuner à 5€... Hôtel Lamentable à ce prix! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS CETTE LES HÔTELS PREMIÈRE CLASSE ( OU plutôt première m...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Klervi.
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 14:50

    Dommage on ne peut pas mettre zéro étoiles. Problème de carte qui nous a joué des tours plusieurs fois, dont une fois en pleine nuit.impossible de rentrer dans la chambre (nous avons bien fait attention à ne pas demagnetiser la carte) Personnel désagréable (une brune aux cheveux long). Le gèrant m'a dit par téléphone qu'il allait faire un geste commercial (rembourser les petits déjeuners) pour tout les désagréments que nous avons subi. Depuis le mois de mai j'attends et renvoyer 2 mail toujours rien, nous sommes en Août. On ce donne la peine de m'appeler pour savoir ce qui n'a pas été j'explique et derrière on le ment et rien n'est fait. Fuyez fuyez cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar cyril.r
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 11:22

    Très bel hôtel entretenu, chambre confortable et l'accueil du réceptionniste mardi soir était très agréable. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 14:10

    J’ai séjourné dans cet hôtel quelques jours pour déplacement professionnel. Tarif et prestations correctes pour cette gamme d’hôtels. Toutefois, je ne recommanderai pas les chambres situées au RDC car on a un sentiment d’oppression qui peut sensibiliser certaines personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navré que votre séjour fût oppressant pour vous. Nous aimerions vous revoir très vite chez nous pour constater des changement de notre établissement dû à votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Elise.e
    2 / 5
    Le 22/02/2017 à 22:26

    Points positifs : Chambre correcte, Bonne isolation entre les chambres, Literie confortable. Points négatifs : Les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre sans frapper à 8h30, alors que la chambre peut être occupée jusqu'à 12h00, Personnel bruyant le matin quand il passe à côté de la chambre, Plus de papier toilette, Le Wifi ne fonctionne pas impossible de se connecter depuis un smartphone ou un ordinateur portable, Bon pour une nuit mais si vous souhaitez faire la grasse matinée passez votre chemin, je ne recommande pas cet hotel mais pour un établissement 1 étoile, il ne faut pas s'attendre à beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar james.u
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:33

    Bonne accueil, hôtel bien indiqué. Propreté bien, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar tds.0
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:20

    Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:08

    Chambre simple sobre propre..l essentiel en fait..facile d acces par la nationale 12 mais c est le seul reproche que j aurais à faire c est la proximité de celle ci donc une petite nuisance sonore..en bonus la clim par contre c est très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

  • Avatar luli.m
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 16:45

    Rien de dingue mais une toute petite chambre confortable pour les petits budgets. En pleine zone industrielle, pas même un bar ou une boulangerie autour, c'est un lieu pour dormir et rien d'autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous aient plût. Pour la proximité des commerces, il est vrai que nous sommes en pleine zone artisanale mais les restaurant campanile situé à 20 mètres derrière notre établissement propose des boissons et un repas en service client. Cordialement.

  • Avatar julien.
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 06:24

    Hôtels 1 étoiles suffisamment bien pour s'arrête une nuit Personnel agréable le plus dans cette hôtel ces d'avoir la douche dans la chambre A la différence de l'hôtel formule 1 Ce sont douche partager dans un couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:13

    Dommage odeur de cigarette alors c'est interdit fumé le personnel son très gentil est serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes navré pour l'odeur de cigarette, nous faisons tout notre maximum mais il est vrai que des clients ne respectent pas. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Heloa.h
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 14:55

    Si je pouvais mettre zéro, voire -5 je le mettrais. Comment puis-je dire: établissement non accessible en transport en commun, il faut donc que ce soit uniquement pour dormir. Personne non véhiculé s'abstenir. Personne véhiculé s'abstenir également car éloigné de Paris et de tous commerces (zone industrielle), aucune commodités. Chaine a éviter car comme toute compagnie qui sous traite, il n'y a pas de suivis client derrière, donc une nonchalance et une non prise en charge des clients pour toutes demandes éventuelle. Ils font semblant d'avoir un suivis, en soit disant, en remontant l'information à l'hôtel concerné lorsque tu appel alors qu'en réalité on tombe sur un centre téléphonique, un centre d'appel qui se trouve quelque part dans le monde (en chine? , à Madagascar? ….) On ne sait pas; En conclusion ETABLISSEMENT A FUIR!!!

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous aident à améliorer notre établissement. Pour le problème du transport, nous sommes en suite d'un contrat avec la ville pour avoir plus d'image à donner. Malheureusement, la zone industrielle est un endroit ou les transport ne peuvent pas trop accéder à cause du trafic routier. Mais les travaux de la ville étant bientôt terminer, nous espérons avoir une meilleur accessibilité. Notre accueil reste correct et il faut réfléchir aussi à la marge qualité/prix. Cepandant le suivi client est bien effectué comme vous pouvez le constater par cette réponse à votre avis. Toutefois, tout changement fût effectuer dans notre établissement et espérons vous revoir pour constater des bons changements dû à votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Jean-Francois.e
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 18:53

    A EVITER. Pour quelques euros de plus vous avez a cote un Campanile ou :La responsable sourie, vous ecoute, ne travaille pas juste pour un salaire. non merite. l'acceuil dans ce Premiere Classe est juste minable.. Seul point positif la proprete des chambres au top Les femmes de menage font un travail formidable. DOMMAGE QUE LES RESPONSABLES NE SOIT VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR Monsieur/madame le responsable secteur faite le menage.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Christine.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:17

    Chambre très étroite , toilette et douche moyenne le tarif explique sûrement ça

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'avez pas pu apprécié au maximum votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin Sous Directeur

  • Avatar Romain.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:37

    Bonjour pour information de loin le meilleur premiere classe que j ai vu professionnalisme sérieux accueil écoute de client propreté félicitations sincere à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 21:19

    Chambre qui sentait la cigarette , la femme de chambre est venue 2 fois frapper a la porte le matin ce qui vous invite a partir!!!! Pas terrible et pas beaucoup de choix pour petit déjeuner bof!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Chombier.a
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 18:26

    Hotel 1 étoile, donc pas luxieux. A peu près propre et en bon état. Suffisant, si vous voulez dormir et vous lever tôt. Les voitures s'entendent du 2ême étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:57

    Toujours agréable de trouver une chambre propre . Merci aux femmes de ménage .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Mireille.r
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 15:34

    Chambre très correct pour le prix. Dans une zone industrielle avec resto à cité et au calme. Très bon accueil au check in

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

  • Avatar Sylene.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:51

    Calme, propre, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 09:03

    Tres bon rapport qualité prix. Chambre propre et l’hôtel est calme. Je recommande. Le petit déjeuner est très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar DE.R
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 18:13

    L 'hôtel annule ma réservation sans me prévenir. J'appelle le numéro sur la porte. La personne me racroche au nez. Horrible, hotel a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein des établissements Louvre Hotels Group. Cordialement, La réception.

  • Avatar JOAO.E
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:46

    Là gérance est bien professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Daniel.O
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 03:41

    Très bon contact client, je recommande cette hôtel car au niveau qualité prix, il faut pas s'attendre à du 5 étoiles mais ça reste kosi. Génial

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 05:38

    Calme et assez propre surtout moins cher que le même hôtel à St cyr à a peine 5m l un de l autre dommage le micro ondes jusqu'à 20h30 par par contre machine à café h 24

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Ka.i
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 14:57

    aceuil toujours ferme pour rentre il faut le masque par contre dans la chambre la bouteil du savon pour qe laver les mains et vide .....lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas eu de succès. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Cordialement, La réception.

  • Avatar Stephane.l
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:49

    Calme certain soir et bcp moins d autre soir, tt depand des clients, dommage pour moi, ça ne devait pas être la bonne période, lol, sinon c est très propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:29

    Accueil sympa, petit dej correct, endroit calme. Petit bémol ça sent un peu la cigarette et dans la douche l odeur n est pas agreable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravi que l'accueil et le petit déjeuner vous aies plût. Pour les problèmes d'odeur, nous nous acharnons sur le respect de notre règlement intérieur. Nous faisons de notre mieux pour ne plus avoir de problèmes de ce côté-ci. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar benjamin.i
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:06

    La chambre sent la cigarette à plein nez. De retour à ma chambre le soir j'ai trouvé ma porte ouverte ! !!!!! Moyen moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes confus que de tel problème se soit montrer durant votre séjour. Nous faisons de notre mieux pour que le règlement et l'arrivés des clients soit respecter au plus au point. Cordialement

  • Avatar jennifer.a
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:46

    Hôtel sympa bien situé mais les chambres reste pas terribles à rafraîchir il y a besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Robinet.e
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 21:21

    Attention problème de prostitution il ne faut pas être à côté de certaines chambres pour votre confort. Mais hotel propre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar studio.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:20

    Bonne hôtel aux calme.prope .j aitais de passage je suis restait qu une nuit mais bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

  • Avatar deldw.i
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:20

    Personnel sympa et disponible. Petites chambres mais pour une nuit à petit prix, ça suffit ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:53

    Pas très propre et bruyant en semaine, cependant le petit déjeuner est bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci de nous avoir fait un retour suite à votre séjour même si celui ci n'a pas été au niveau de vos attentes. Nous travaillons sans cesse à nous améliorer et espérons vous revoir bientôt dans nos enseignes. Bonne journée, Cdt

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:28

    Réseau de femmes dans divers chambres et endroits de l'hôtel , j'ai dénoncé cela plusieurs fois aux réceptionnistes qui garde toujours les filles puisqu'elles sont toujours là actuellement chambre 101 et au rdc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Hortense.r
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 12:51

    Correct sans plus, bien pour une nuit, pour le p'tit déjeuner, pas de céréales, de produits salés, juste du café avec quelques tartines... insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Laetitia.t
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 10:32

    Très agréable et WC et douche dans la chambre. Et 1 grand lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:18

    Pour le prix rien a redire mais pour le repos à revoir surtout l'isolation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas eu de succès. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Cordialement, La réception

  • Avatar jerome.r
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 12:16

    Petit et Au calme donc pour 37 EUR bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Steven.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:42

    Très mauvais hôtel sans accueil pour nous aider et personnel pas du tout aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 05:43

    Petit prix. Très bon accueil. Chambre petite mais très bien pour un weekend

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:26

    Top rien n'a dire je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Stéphan.o
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:32

    Hôtel moyen juste pour une nuit et c'est tout, hygiène de la chambre à revoir.....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:59

    C est très bien comme hôtel est le petit déjeuner il est super

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:33

    Toujours bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Grégoire.r
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:34

    Chambre Agréable avec volet roulant, bien climatisé, literie propre comme la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Abdel.h
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 15:17

    Hotel propre et pour le prix c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar Nathalie.l
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 17:02

    Le guichet extérieur est cassé ainsi que le portail.... Heureusement le Mr de l accueil est sympa

    Réponse du propriétaire :
    onjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas eu de succès. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Cordialement, La réception.

  • Avatar Virginie.l
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 20:10

    Bon hotel pour une nuit si on ne regarde pas trop la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:10

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:52

    Ça sent beaucoup trop le tabac C était infecte !!! On a l impression de dormir ds un cendrier😫😫

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Filipe.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:30

    Satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Malcom.o
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:59

    Je trouve que le service est de qualité et que le personnel est souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. KEVIN Adjoint de Direction

  • Avatar belarbi.b
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:58

    Très bon hôtel qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:25

    Petite chambre, et être réveillée 2 fois en pleine nuit par quelqu un qui a soit disant réservé la même chambre que vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, La réception.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:13

    Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. KEVIN Sous Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité