Hôtel ibis Jouy en Josas Velizy.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Jouy en Josas Velizy. Jouy-en-Josas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Jouy en Josas Velizy. à Jouy-en-Josas

Hôtel low cost de style décontracté avec parking/Wi-Fi gratuits et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost convivial avec bar 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sacha.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:06

    Très bonne première impression, belle entrée, chambre propre et très bon petit-déjeuner. Cela étant et je parle uniquement pour une chambre au rez-de-chaussée mais la promiscuité avec le parking et le coin fumeur en font un endroit trop bruyant.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:19

    Très bien accueillis, service impeccable, chambre propre, salle de bain fonctionnelle, transports à proximité, parking gratuit. je recommande

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:55

    Accueil agréable et chambre propre. Seul bémol , pas de restauration sans prendre un véhicule.

  • Avatar Jean-marc..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    On ne manquera pas de recommencer. Le personnel est très agréable et très attentionné, et aussi très serviable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ibis Jouy en Josas

  • Avatar Isis.o
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:44

    Un très belle hôtel avec un super petit déjeuner

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:49

    Super accueil. Hôtel très propre et calme.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:08

    Belle accueil personnelles souriant belle chambre très calme 👍 je recommande 😁

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:46

    Personnel de l'hôtel très accueillant, Repas du soir pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur l'accueil de notre équipe ! Nous sommes navrés que la restauration ne vous ai satisfait. N'hésitez pas à nous solliciter sur place si besoin. Au plaisir de vous accueillir ultérieurement, Cordialement Marina, Directrice

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:19

    Dommage qu'il n'y ait pas un vrai restaurant car les possibilités de restauration aux alentours sont très réduites

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:41

    Hôtel propre, personnel efficace, parking en face et possibilité de profiter du domaine de la cour Roland. Par contre vu l'emplacement le prix paraît un peu élevé (chambre + petit déjeuner).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions de votre retour sur la propreté de notre hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le parking gratuit. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Marina, Directrice

  • Avatar Lyly.o
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:04

    Emplacement superbe dans un domaine boisé. Le personnel est agréable, serviable, disponible toujours au petit soin des clients. Nous avons passé 2 nuits reposantes. Le petit déjeuner est copieux, je vous suggère les madeleines tièdes, un délice😋.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lyly, Nous somme ravis de recevoir votre satisfaction suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Samuel.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Encore merci a la personne de service du soir. Sympathique avec un service impec. merci !

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:17

    Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il n'y a plus mon commentaire precedent et que la note de 3 etoiles est redescendu à 1. C'est rectifié mais vous n'avez toujours pas rappeler suite à notre derniere conversation concernant un chargeur avec une clé 4g toute neuve avec 200 gigas, oubliée le matin par ma femme, je suis passé le soir, rien, le lendamain soir rien puis au bout de 3 jrs on me contact pour me dire qu elle n a pas ete retrouvée.sinon chambre correct pas de pb. Bonne journee.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Vous nous avez attribué une mauvaise note sans commentaire. Vous est-il possible de nous contacter à [email protected] afin de pouvoir répondre à votre attente? Au plaisir de vous lire, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Anthony.n
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 20:03

    Notre séjour à l'hôtel IBIS était super bon. La chambre était très propre et confortable. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez obtenir une collation là-bas et petit repas comme des spaghettis ou de la soupe, mais il n'y a pas de restaurant complet, mais nous savions que d'avance. donc pas de problème. Le service de l'hôtel est excellent et on prend l'initiative. Le personnel était très sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Que de compliments, merci beaucoup! Au plaisir ide vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 21:17

    Quatre jours chez ibis hôtel en formation pour le travail. Hôtel très correct et calme. Chambre propre. Petit déjeuner correct également. À la réception nous avons fais la rencontre du personnel plus particulièrement Mr.Said très sociable et au petit soin pour ses clients. Merci à ce monsieur de nous avoir facilité notre séjour professionnel. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Merci pour votre note, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction durant votre semaine de formation. A bientôt Marina, Directrice

  • Avatar Jean-Sébastien.R
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 21:47

    Un très bon emplacement, un personnel souriant, prévenant et avenant. C'est un hôtel que l'on pourrait qualifier de calme. Mais attention, l'hôtel est situé en bout de piste de décollage de la base militaire de Vélizy-Villacoublay.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note ;-)

  • Avatar Daphnée.h
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:38

    A FUIR Relation client catastrophique. L’hôtel me refuse le remboursement de ma réservation du 21 Aout alors que l’établissement était fermé. On me propose un avoir que je pourrai jamais honorer car je ne retourne pas dans le département...vraiment désolant de voir qu on se fait de l argent de cette manière.

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 22:23

    De passage à jouy le 23/03/18, Nous nous sommes arrêtés dans cet Hotel tres bien situé. Parfait pour profiter du calme. Un accueil parfait du début à la fin. De la personne à l'accueil en passant par la personne au bar. Merci ! Chambre et salle de bain tres propre. Seul bémol, il fait un peu froid dans les chambres et il faudrai une brosse à toilettes dans les wc ... mais mis à part Ca, On s'y sent tres bien. Nous avons passé un bon tres bon moment. Nous reviendrons ! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère AnnieMary, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe! Bonne journée, Marina

  • Avatar Alex.T
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 22:22

    Très bon accueil Ce n'est pas lié a l'hôtel, mais bcp de bruit des voisins. Très bon petit déjeuné, varié. Par contre la personne qui s'est occupé de moi pour le départ a qui j'ai payé la note était très désagréable et longue. Le pire, c'est qu'ils m'ont rappelé pour me dire que je n'avais pas complétement paye ma note et ils ont remis en doute ma parole, en instant lourdement, ça ne m'étais jamais arrivé, heureusement que j'avais une facture. Mais sinon hôtel très propre, mais tarif au bar/snack très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction. Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le contretemps occasionné lors de votre départ, nous avons refait un point avec la personne concernée et nous vous en remercions. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Marina

  • Avatar Marc..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    l'accueil est chaleureux, l'environnement reposant.

  • Avatar Ian.a
    5 / 5
    Le 01/09/2013 à 08:31

    This is an excellent hotel, and exceptional value for money. You get everything you would expect from a much more expensive hotel, but for half the price. The rooms are really well designed, with a large, comfortable double bed. We slept really well. The en suite bathroom is excellent, with four reasonable towels and a fantastic shower. The breakfast was generous, with fruit, yoghurts, cereals, Spanish omelette, croissant, breads, and all the usual drinks. Evening food was also very good. The staff here were excellent. The man at reception spent the best part of an hour with me sorting out tickets to the fireworks at Versailles. Altogether an excellent experience. C'est un excellent hôtel, et une valeur exceptionnelle pour l'argent. Vous obtenez tout ce que vous attendez d'un hôtel beaucoup plus cher, mais pour la moitié du prix. Les chambres sont vraiment bien conçus, avec un grand lit double confortable. Nous avons très bien dormi. La salle de bain est excellent, avec quatre serviettes raisonnables et une douche fantastique. Le petit déjeuner était copieux, avec des fruits, des yaourts, des céréales, tortilla, croissants, pains, et toutes les boissons habituelles. Repas du soir était aussi très bon. Le personnel était excellent. L'homme à la réception a passé la meilleure partie d'une heure avec moi le tri des billets pour les feux d'artifice à Versailles. Au total, une expérience excellente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ian, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Content de vous accueillir bientôt, Cordialement Marina (Avis d'origine) Dear Ian, We're happy that you had a pleasant stay in our hotel! Glad to welcome you soon, Best regards Marina

  • Avatar Zoé.
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:58

    Quand on voit des hôtels comme ça et un sens du commerce pareil toute l’ampleur d’airbnb prend son sens. C’est des hôtels comme celui ci avec un personnels aussi sympathique qui tue l’hôtellerie dans ces principes essentiels. Qui a envie de payer aussi cher pour être traité avec mépris et aucun sens humain ? Incapable de répéter autre chose que les phrases pré enregistrer dans leur formation, incapable d’aider et de trouver des solutions. Cela reflète 100% l’état d’esprit de accord hôtel en général. A 114 euros la nuit sans clim ? Merci mais non merci, madame la directrice vive Airbnb. Dormez dans votre voiture vous serez mieux et gardez votre argent pour des services de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous nous faites part de votre insatisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre hôtel n'est effectivement pas équipé de climatisation. N'hésitez pas à consulter les équipements inscrits lors de votre réservation ou à nous téléphoner pour que nous puissions vous conseiller. Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Denis.h
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:30

    Employés souriant et a notre service. Chambre impeccable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Un grand merci pour votre agréable retour sur l'accueil et la propreté de notre hôtel ;-) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 12:34

    Très bonne nuit dans cet hôtel. Typique d'un ibis concernant la literie et le petit déj. Situé un peu à l'écart des villages alentours, il est entouré d'un très grand parc avec terrains de sport et jeux, très appréciable. L'endroit est très calme. Par ailleurs le personnel est aux petits soins, extrêmement agréable et accueillant. Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Un grand merci pour votre super retour suite à votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que le calme et l'accueil réservé par notre équipe vous ai permis de passer un séjour agréable! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marina

  • Avatar HALL.M
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:11

    Juste excellent. Les 3 femmes a la réception extrêmement poli et efficace, professionnel. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HALL, Nous vous remercions chaleureusement pour votre super commentaire à notre égard et pour votre fidélité. Dans l'attente de vous accueillir ultérieurement, nous vous adressons nos meilleurs sentiments. Marina, Directrice

  • Avatar Michel.c
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:14

    Hotel très accueillant personnel très pro et très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina, Directrice

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 05:02

    Bon accueil, même très tardif. Chambre spacieuse, propre. Salle de bain refaite, eau sanitaire ok. Bonne literie, wifi ok. Petit déjeuner standard. Très bon chek out.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rudolh, Merci beaucoup pour votre agréable retour suite à votre séjour, Meilleures salutations Marina, Directrice

  • Avatar Mary64.
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 02:24

    Bel hôtel digne d'un 3 étoiles. Le receptionniste a été très à l'écoute et a modifié ma réservation de chambre à l'étage pour une autre plus accessible au rez de chaussée. Très belle chambre propre et bien équipée. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar marco.l
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 20:09

    Propreté, prestation de service, ... tout est parfait. Espaces verts particulièrement soignés, hotel avec chambres refaites a neuf finitions tip top. Accueil toujours chaleureux, buffet petit dejeuner, tres elaboré et gouteux ( charcuteries, fromages, oeufs, viennoiseries, et tout le classique). Le tout au milieu de la forêt. Merci a said et a sa collegue du soir, a elhadj pour leur accueil et leur professionalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marco, Que d'éloges! Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment en notre compagnie! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 21:16

    Super accueil ! Un grand professionnalisme venant de SAID l'assistant de direction 👍👍. Je conseille vraiment cette hôtel le personnel au Top. Les chambres au Top le service au Top a très bientôt j'espère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour votre superbe note suite à votre séjour, l'équipe sera contente de vous lire. A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Anais.B
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 05:17

    Très bon accueil, hôtel au calme, bien situé et avec parking gratuit. Chambre spacieuse avec bébé. Je regrette toujours les prix des petits déjeuners des hôtels qui sont excessifs..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur notre hôtel! Ravis que vous ayez apprécié le calme et la place dans votre chambre. Pour le petit déjeuner, il s'agit du standard de la marque : produits frais et cuissons sur place, assiette de fromage et charcuteries, œufs à cuire, il y en a pour tous les goûts! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Esther.
    3 / 5
    Le 20/05/2017 à 21:01

    Personnel extrêmement sympathique, chambre propre et confortable. J'ai néanmoins assez mal dormit à cause de la lumière dans la chambre le matin. ( rideau absorbant uniquement sur la petite portion de fenêtre donc beaucoup de lumière passe encore)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esther, Nous vous remercions pour votre agréable retour concernant l'accueil reçu, la propreté et le confort de nos chambres. Toutes nos chambres sont équipées d'un store enrouleur occultant. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe sur place qui se fera un plaisir de rendre votre séjour plus agréable! A bientôt, Marina

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 18:18

    Tout était parfait des chambre en passant par la salle de bain , le personnel est sympathique Le lit un véritable nuage Le petit déjeuner au top J’ai été reçu comme un roi. Je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe pour tous ces compliments ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar K..O
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:34

    Hôtel très bien situé au calme. Le personnel est très agréable et les chambres sont propres et fonctionnelles. Petit déjeuner varié et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel en tous points! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 04/10/2012 à 07:11

    Bon hôtel de passage, néanmoins déçu par l'attribution de chambres fumeurs pour cause de non disponibilité de non fumeurs. L'odeur se clope est vraiment désagréable. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il existait encore ce type de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu une chambre à l'époque. A ce jour, notre hôtel est 100% non-fumeur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina

  • Avatar Joannick.z
    4 / 5
    Le 01/06/2016 à 01:02

    Très bon hôtel, un seul point noir : la restauration. L'hôtel est isolé, il n'y a rien pour manger dans les environs passé 21h/21h30, hormis les pizzeria, et l'hôtel ne propose globalement que 3 ("vrais") plats, tous réchauffés au micro-onde. Ils sont proposés 24h/24h en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joannick, Merci beaucoup pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes toutefois navrés que les plats proposés 24/24h au bar de l'hôtel ne vous ai pas donné satisfaction. Si vous le souhaitez, le centre commercial Vélizy 2 propose un vaste choix de restaurant (tramway T6 à 2 min de notre hôtel). N'hésitez pas à vous faire guider par notre équipe à votre disposition. A bientôt, Marina

  • Avatar geoffrey.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 21:14

    Super service, super accueil . Un assistant de direction (said) au top, très professionnel et réactif . Un très bon séjour. Je recommande cet établissement aux gens de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffrey, Ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ai donné satisfaction. A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Arnold.Z
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:18

    Meilleur ibis que j'ai jamais vue en terme d'accueil, un personnel tellement rempli de gentillesse et d'amour, surtout à la directrice "Marina" Et un hôtel très beau. Merci à vous ! À l'année prochaine ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnold, Merci beaucoup pour votre très beau retour sur l'accueil qui vous a été réservé, cela nous fait très plaisir! Dans l'attente de vous accueillir, merci beaucoup et à bientôt! Marina, Directrice

  • Avatar Dany.r
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:50

    Très agréable ,bien situé au calme Complètement restauré . Le personnel est très aimable. Mais pas facile à trouver(meme avec GPS) car forêt domaniale avec route non signalée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Un grand merci pour votre super retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Sylviane.r
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:52

    Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le service sympathique mais l'organisation laisse un peu à desiré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Nous vous remercions pour votre bonne note à l'issue de votre séjour! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question durant votre séjour, nous serons ravis de vous apporter satisfaction! A bientôt, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar LudoVic.
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:02

    Bon hôtel ,personnel très accueillant et très dévoué. L'hôtel est bien situé au calme à deux pas de la foret pour se balader le matin je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic pour votre agréable retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina

  • Avatar Marjolaine.h
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:39

    Lieu assez agréable mais les jours de canicule était dure à supporter dans la chambre sans climatisation. Hôtel acceptant pas de liquide car il n'avais pas assez de monnaies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjolaine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir demandé l'appoint, nous n'avons effectivement pas de caisse. Espérant que ce contretemps ne vous empêche pas de revenir passer un agréable séjour chez nous, je vous remercie de nouveau et vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Gilles.r
    3 / 5
    Le 19/10/2015 à 12:14

    Tres bien MAIS ,pas de chauffage dans la salle de bain et pas de petit coffre fort dans la chambre . Belle deco dans les chambres et l hotel ,tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement, Marina

  • Avatar Jean-Philippe.A
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:00

    Très bon hôtel. Avec un personnel toujours agréable. Vaut largement un 4 étoiles. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, un grand merci pour votre super retour sur notre hôtel! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:46

    Accueil très chaleureux par Said Un garçon vraiment sympathique et aimant le contact Hotel très propre et lumineux Nous reviendrons dès que l occasion se présentera

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Corinne.o
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:07

    Très cher, plinthe de la douche qui tombe sur les pieds, vue sur gymnase, lit en cuvette avec alaise en plastique. Le petit déjeuner très bien heureusement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la trappe d'accès, nous l'avons bien recollé et vous remercions pour l'information. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise appréciation pour le lit car la couette était bordée sous le sur-matelas et non le matelas. N'hésitez pas à nous faire part de vos ressenti sur place durant votre séjour afin que nous puissions vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 29/09/2016 à 19:54

    Un bon rapport qualité - prix pour un établissement de 3 étoiles. Chambres classiques mais fonctionnelles, propres et confortables. Très bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour positif. A bientôt, Marina

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:38

    45 min pour avoir une chambre que j'ai finalement réservé moi même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JASON, Je vous remercie pour la qualité notre échange par mail et vous prie de nouveau de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Comme évoqué ensemble, notre équipe est super réactive et se voit régulièrement félicitée à ce sujet, je suis navrée que la personne en charge de votre arrivée vous ai laissé un mauvais sentiment, soyez assuré que cela ne se reproduira plus. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, comme nous savons le faire, je vous remercie de nouveau et vous adresse mes meilleurs sentiments. Marina, Directrice

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 05:57

    Parfait pour Paris. Propre, personnel amical et serviable, et confortable. Agréable et calme. L'odeur obstrue est vraiment désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci pour votre super retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée, Marina

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:31

    Très calme, en pleine campagne, très belle décoration intérieure apaisante. L'hôtel idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et l'hôtel. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. Marina

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 17:47

    L'hôtel a été rénové et tres propre mais vous entendez le voisin ronfler ou sa TV. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que la propreté et les rénovations vous aient plu. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez dérangé par un voisin, n'hésitez pas à nous en faire part, nous pouvions vous proposer une autre chambre. Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar gilles.i
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:41

    Accueil parfait et hôtel sympathique, très bien situé...Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt Marina, Directrice

  • Avatar grifonlabor.
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 23:00

    Bien placé, très propre, chambres et douches déco tendance et impeccable. Un bel hôtel pas loin de Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre agréable retour sur notre hôtel. Dabs l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Marina

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 09:11

    Propre confortable. Parking gratuit. Bin petit déjeuner. Calme il ne manquerai que la clim

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre agréable retour suite à votre séjour dans notre hôtel! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Marina

  • Avatar Rod.o
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 18:43

    Hotel très propre, le lit est confortable et le personnel agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rod, Merci beaucoup pour votre agréable retour suite à votre séjour! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Lionel.R
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:42

    Hôtel confortable, personnel super sympa. Seul bémol... Pas de restauration dans l'hôtel et à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour et sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous ai laissé un sentiment de satisfaction. Vous pouvez vous restaurer sur place, au bar de l'hôtel, dans votre chambre ou en terrasse l'été, grâce à notre carte commune aux hôtels IBIS proposant entrées, plats et desserts 24/24h. Au plaisir de bous accueillir de nouveau, je vous remercie t vous souhaite une bonne journée, Marina

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:27

    Hotel propre, bien accueilli. Manque la climatisation dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Merci pour votre agréable retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:27

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note, À bientôt Marina, Directrice

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:04

    Très agréable et calme pour la région où il y a beaucoup de circulation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina

  • Avatar Tristan.E
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:14

    Sympa et calme. Le parc attenant est parfait pour une fin de journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan, Nous sommes ravis que vous ayez profité d'un agréable séjour au calme dans notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 11:44

    Joli coin en bordure de bois Personnel agréable Pour l hôtel, c'est un ibis...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Marina

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 20:35

    Chambre agréable, calme, propre. Personnel sympathique et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour, heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Marina

  • Avatar fabien.o
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 06:25

    Hôtel situé dans une zone très calme et assez proche de Versailles et Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel et la proximité avec les grandes villes. A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Mauro.r
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 10:01

    Très bonne solution pour un endroit tranquil et accueillant à côté des grandes axes routiers de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour, A bientôt, Marina

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:52

    Hôtel calme. Chambre agréable et personnel souriant

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 18:46

    Très bon accueil à l écoute et disponible pour le personnel.Locaux propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Superbe retour pour nos équipes! Merci pour elles et à bientôt! Marina, Directrice

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:13

    Personnel très agréable. Un petit bémol loin de tout sans véhicule

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre note et vos félicitations sur l'accueil. Pour vos déplacements, vous pouvez vous rendre au Centre Commercial en quelques minutes ou à Paris grâce à la ligne T6 (arrêt l'Onde - Maison des Arts). Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Meilleures salutations. Marina

  • Avatar Loïc.O
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 12:43

    Chambres communicantes au top, très agréables grâce à leur hauteur de plafond.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, merci beaucoup pour votre agréable retour! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Ray.Z
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 18:40

    Chambre et environnement agréables. Manque cependant la climatisation vu la gamme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ray, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Notre hôtel ne propose pas de climatisation, veuillez nous en excuser. Espérant vous accueillir de nouveau, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Marina

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 19:29

    Accueil très chaleureux et chambre confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Merci pour votre super retour concernant l'accueil et le confort de nos chambres! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Henry.l
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 08:15

    Accès difficile en arrivant de Velizy Il faut aller faire un grand tour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour. En arrivant de Vélizy : prendre le pont au dessus de la A86 direction ZA Louis Breguet puis "Domaine de la Cour Roland" ; l'entrée de l'hôtel est quelques mètres plus loin sur la droite. Cordialement, Marina

  • Avatar laetitia.h
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:05

    Gerant très sympa. Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel, Merci pour votre agréable retour sur notre hôtel. Cordialement, Marina

  • Avatar Cong.a
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 01:42

    Un 3 étoiles sans climatisation et un ventilateur qui fait du bruit 😕🤔, le service👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour, veuillez nous en excuser. Effectivement, la climatisation n'est pas inscrite dans les équipements de notre hôtel. En période de canicule, n'hésitez pas à filtrer les résultats en cochant climatisation (quelque soit la classification de l'hôtel, sauf 4*). Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire profitez de nos autres services (accès direct forêt, terrasse d'été, salle de fitness etc) je vous remercie de nouveau et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:23

    Hôtel bien rénové, propre. Chambre fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions de nous faire part de vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous adresse mes meilleures salutations. Marina

  • Avatar Phi.A
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 08:27

    Personnel accueillant, hotel calme, parc agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre agréable retour suite à votre séjour dans notre hôtel! Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Marina

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 23:09

    Ibis de banlieue de qualité moyenne, mais avec un personnel très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoît, Merci beaucoup pour votre retour, nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. A bientôt, Marina

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 20:11

    Accueil chaleureux, en pleine verdure, appréciable en région parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allemand, Un grand merci pour votre super retour! Nous sommes ravis que vous appréciez notre accueil et le cadre de notre hôtel! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar charlaine.g
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:36

    Belle accueil le personnel au top merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlaine, Nous vous remercions pour votre super retour sur l'hôtel et le personnel. Espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Stephane.I
    3 / 5
    Le 25/04/2017 à 09:00

    Boen. Calme. Accueil exceptionnel très pro et sympa !! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina

  • Avatar xavier.e
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 13:29

    Très bon accueil et service impeccable dans une structure refaite à neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:03

    Personnel souriant et courtois, petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci pour votre super retour! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Beatrice.e
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 19:06

    Sympa mais ne pas compter prendre un repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice, Merci beaucoup pour votre superbe note! Vous pouvez vous restaurer sur place au bar de l'hôtel : lasagnes à la bolognaise, Risotto au citron, assiettes de charcuteries ou fromages, Croque Monsieur, coulant chocolat, salade de fruit etc et ce 24/24! A bientôt. Marina, Directrice

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:07

    Hôtel très propre et très bonne literie à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, merci pour votre agréable retour sur la propreté et la literie! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar SDL.
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:22

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci beaucoup pour votre retour sur l'accueil suite à votre séjour! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:48

    Accueil, confort, petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir ultérieurement, Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Bruni.
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:30

    Parking étriqué mais emplacement calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour au calme de notre hôtel. A bientôt, Marina

  • Avatar Gaston.i
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:24

    Le personnel est top et notamment Saïd

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaston, Merci beaucoup pour votre retour à l'égard de l'équipe! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Mickaël.e
    3 / 5
    Le 26/06/2017 à 06:03

    Dommage pas de clim dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, notre hôtel ne propose pas de climatisation dans ses services. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour, Marina

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:52

    Hôtel très accueillant et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Un grand merci pour votre retour sur l'accueil et le confort de notre hôtel! A bientôt, Marina

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 06:27

    Très bien situé dans un parc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Merci pour votre agréable retour! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:35

    Réceptionnistes Said et Marin sont les meilleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci pour votre retour sur notre équipe! Cordialement, Marina, Directrice

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 06:48

    Au top

    Réponse du propriétaire :
    Wahoou ! Merci beaucoup Stéphane, au plaisir de vous accueillir de nouveau :-) Marina, Directrice

  • Avatar Stéphane.L
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 15:15

    Facile d'accès. Propre et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. A bientôt, Marina

  • Avatar arnaud.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 11:09

    Cadres,accueil,propreté,tout y est.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Marina

  • Avatar Denise.i
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:14

    Très bien accueil super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denise, Merci beaucoup pour l'équipe! Cordialement marina, Directrice

  • Avatar Alassane.A
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 07:16

    Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alessane, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci beaucoup! A bientôt, Marina, Directrice

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 08:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos, Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée, Marina

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:56

    Tres propre tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre superbe note suite à votre séjour. A bientôt Marina, Directrice

  • Avatar Roland.o
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 06:29

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Nous vous remercions pour votre retour suit à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marina

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Dom. de la Cr Roland
  • 78350 Jouy-en-Josas
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Bergerie-en-Vexin Jambville 78

    (59 Avis)

    Rencontre de famille pour le mariage de notre fille. Cinq chambres à coucher à La Bergerie ont été louées pour mes 3 frères et une sœur ainsi que des conjoints des États-Unis et ma femme et moi. Tout était merveilleux à La Bergerie - du bel extérieur de la maison à un intérieur de très bon goût, à la chaleur et disponibilité des propriétaires. Très fortement recommandé! ...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Guyancourt

    (97 Avis)

    La moquette de la chambre a l'air très usée et sale. Les toilettes sont dans un petit coin, donc une personne aux jambes moyennes à longues ne peut pas s'y asseoir correctement. Le personnel parle à peine anglais. Il n'y a pas un grand choix de petit-déjeuner mais les croissants étaient plutôt bons. ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Épône

    (50 Avis)

    Fuyezzzzzzzz ...

  • Latest Listing

    Domaine de la Corniche

    (99 Avis)

    C'est toujours un grand plaisir de venir se restaurer au domaine de la corniche. Absolument rien à redire ! Tout est parfait 🤩...

  • Latest Listing

    Equi Home

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité