Hyatt House Paris Charles De Gaulle Airport
- 4.2
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (42)
-
Lara.e2 / 5Le 15/05/2022 à 19:35
Le personnel est incompétent et très informels avec les clients. Le ménage laisse complètement à desirer. Premier jour ménage de la chambre pas fait du tout, deuxième jour les bouteilles vides laissées sur le lit et dans la chambre.
-
Pascal.O4 / 5Le 10/04/2022 à 09:51
Grand Hôtel avec d’un côté des Chambres traditionnelles (Place) et des Studio côté (House). Le tout se retrouve au même accueil et même restaurant. Le studio est spacieux, confortable et complet. Le restaurant est de qualité, mais avec un menu limité à une seule offre. Absence de bons vins. Je suis déçu par quelques points : - Petit-déjeuner clos à 10h - Le bar est géré par l’accueil déjà saturé, et est fermé le soir… pas d’apéro possible dans un tel établissement ! - Le bar-salon prévu au dernier étage n’est pas exploité, pourtant seul espace de détente au calme et chaleureux - Le parking est payant - L’espace vert central, seul point de vue au repas, est particulièrement moche et pas entretenu
-
flora.u3 / 5Le 16/06/2022 à 18:03
Agréable appartement avec cuisine le seul bémol le ménage n'est pas fait sous le canapé !
-
PAT.A4 / 5Le 21/05/2022 à 14:39
Hôtel de qualité Par contre pas de navette/ Shuttle après 0.30 et avant 18.00 Quel dommage...
-
HAMID.E1 / 5Le 31/08/2021 à 13:08
Très déçu de cet hôtel, pourtant toujours bien reçu habituellement… Réservation faite sur DayUse, mail envoyé à la réception en demandant de décaler les horaires.. 10h-17h de base, et décaler à 12h-19h, et lors de notre appel 1h avant notre arrivée, la personne à la réception qui ne parle pas un mot français, nous annonce qu’il n’est pas possible.. Alors que « Manon » nous avais dis oui dans la semaine par mail. Nous sommes des habitués de cet hôtel qui est d’un rapport qualité/prix extra. Dommage. Un geste aurait pu être fait de votre part. Nous nous sommes rabattue sur un autre hôtel à Roissy du coup
Réponse du propriétaire :
Cher Hamid, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google concernant l'hôtel Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu. Cristina, notre Réceptionniste que vous avez eu au téléphone, avait seulement besoin de vérifier cette information mais vous aviez raccroché avant qu'elle puisse revenir vers vous. Ayant réservé via une autre plateforme de réservations, vos données sont confidentielles, il nous était donc impossible de vous rappeler pour confirmer. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
Griselda.l1 / 5Le 07/01/2021 à 08:43
L'hôtel est magnifique mais le personnel, une vrai catastrophe!!!! 1semaine de vacances, petit déjeuner compris. Je suis allee prendre mon petit déjeuner. Mon ami est allé prendre le sien aprds moi et pensant que je lui avais pris son petit déjeuner, l' employée à demander méchamment de reposer tout ce qu'il avais pris. Tous est parti en live tôtal. 2 gamines d employées, sans expérience à créés une réel tension. Peu diplomate et professionnel, grands habitués d' hotel je déconseille fortement cet hôtel!!! Et la surprise dans tous sa le parking payant!!! Plus chère que Vinci!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Griselda, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que cet incident exceptionnel pendant votre semaine parmi nous ait tant entaché votre avis à notre égard. Il s'agit là d'un malentendu des deux côtés, & nous comprenons votre mécontentement. Concernant le parking, celui-ci est effectivement payant depuis le 26 décembre, puisqu'il s'agit d'un service annexe. Nous sommes navrés également que le prix, bien que l'un des moins chers de la zone, ne vous convienne pas. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
Sarah.a5 / 5Le 13/05/2022 à 11:22
Hôtel très propre, personnel adorable.
-
Asong..5 / 5Le 27/08/2021 à 11:08
Chambre propre et spacieuse, espace cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, assiettes, couverts, casserole... ) salle d'eau nickel, literie confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Tem, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
virginie.o5 / 5Le 04/01/2022 à 17:49
Superbe hôtel. Personnels agréables , efficaces et souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour de Roissy ! Merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager en interne ! Bien à vous, Camille - Responsable Hébergement -
David.5 / 5Le 22/05/2022 à 08:42
Tres bon petit dejeuner royal
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions grandement de ce retour et de cette superbe note que nous partagerons avec toute l'équipe. Nous féliciterons pour vous, cuisiniers et personnel en salle, pour le petit-déjeuner qui vous a ravi :-) Au plaisir de vous revoir ou de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée, Léa -
zifao60.�5 / 5Le 22/07/2021 à 22:24
Très propre, j'ai participé à un séminaire avec mon travail dans cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher zifao60, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séminaire dans notre établissement ainsi que la propreté des lieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
nicole.a5 / 5Le 06/11/2020 à 06:08
Très bel hôtel bon accueil chambre spacieuse avec coin cuisine où il ne manque rien A conseiller
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
cedric.l4 / 5Le 06/06/2021 à 07:23
Personnels très agréables service impeccable lieu propre à la hauteur des étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & notamment la propreté des lieux, plus que jamais essentielle dans ce contexte particulier. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement Cédric! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil -
P.r5 / 5Le 22/12/2021 à 07:52
Superbe!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite, nous vous souhaitons une belle journée. Camille - Responsable Hébergement -
Remco.r5 / 5Le 27/01/2022 à 17:12
(Traduit par Google) Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Belle chambre nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était également très bon avec beaucoup de choix. Le personnel de la réception est très sympathique et serviable, le parking est très spacieux et bien rangé. (Avis d'origine) Een heerlijke week gehad in dit hotel. Prachtige kamer die elke dag netjes schoongemaakt word. Ook het ontbijt was prima voor elkaar met veel keuze. Het personeel bij de receptie is zeer vriendelijk en behulpzaam, de parking is zeer ruim en netjes.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Remco, merci beaucoup pour vos commentaires positifs, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir et de prendre soin de nos invités. En vous souhaitant une agréable journée, nous restons à votre disposition, Camille - Responsable du pôle Chambres (Avis d'origine) Bonjour Remco, thank you so much for your positive feedback, it is always a pleasure for us to welcome and take car of our guests. Wishing you a pleasant day, we stay at your disposal, Camille - Rooms division Manager -
VIPUL.A5 / 5Le 28/11/2021 à 19:05
(Traduit par Google) Vraiment super sentiment d'accueil. J'y ai passé 9 nuits. Cuisine bien équipée. Le service de navette est limité mais l'arrêt de bus est juste à l'extérieur et n'a eu aucun problème. Le petit déjeuner est incroyable avec beaucoup d'options. Chaque jour, j'ai apprécié mon petit-déjeuner au restaurant zoom. Le centre commercial Aerovile est également accessible à pied à 15-20 min. L'enregistrement et le départ étaient également sans tracas. Je recommanderai cet hôtel. (Avis d'origine) Really great homely feeling. Stayed there for 9 nights. Nicely equipped kitchen. Shuttle service is limited but bus stop is just outside and had no issue. Breakfast is amazing with lot of options. Everyday I enjoyed my breakfast at zoom restaurant. Aerovile mall is also walking distance 15-20 min. Check in check out was also hassle free. I will recommend this hotel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos impressions ! (Avis d'origine) Thank you so much for your feedback ! -
Shabul.s1 / 5Le 19/05/2022 à 10:17
(Traduit par Google) Le pire hôtel de tous les temps… RESTEZ LOIN Appelé la réceptionniste à 8 heures du matin pour demander un enregistrement anticipé, elle a indiqué qu'il y aurait une attente de 1 à 2 heures, ce qui n'était pas un problème. J'ai fini par attendre de 9h à 15h juste pour ma chambre. La réceptionniste était impolie, inutile et a fourni de mauvaises informations N'a rien fait pour aider, j'ai séjourné dans un certain nombre d'hôtels sœurs, et c'est de loin le pire Restez à l'écart .. les hôtels ibis sont meilleurs, avec un meilleur service (Avis d'origine) Worst hotel ever… STAY AWAY Called the receptionist at 8am asking for an early check in, she advised there will be a 1 to 2 hour wait, which was not an issue. I ended up waiting from 9am till 3pm just for my room. The receptionist was rude, unhelpful and provided the wrong information Did nothing to help, I have stayed in a number of the hotels sister branches, and by far this is the worst Stay away.. ibis hotels are better, with better service
-
Rick.o4 / 5Le 08/10/2021 à 20:01
(Traduit par Google) L'aéroport Hyatt House Charles de Gaulle, est situé à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport CDG. L'hôtel avait une navette pour l'hôtel sinon c'est à environ 15 € en taxi depuis l'aéroport. Si vous venez en voiture, il y a beaucoup de places de parking disponibles, même si elles sont payantes. L'hôtel est un mélange entre Hyatt House et Hyatt Place car il partage les espaces communs. Le lobby est ouvert et dispose de beaucoup d'espace avec un bar et un restaurant ainsi qu'un centre d'affaires. Vous trouverez également une salle de gym de bonne dimension au rez-de-chaussée ainsi qu'une petite piscine intérieure. Hyatt House est situé au 5ème étage qui comprend également un bel espace commun avec de nombreux sièges et espaces de travail. Les chambres sont bien conçues avec un long séjour à l'esprit et utilisent ainsi l'espace pour le stockage, les sièges et la capacité de manipuler les aliments. Excellent hôtel pour un séjour plus long et si vous avez une voiture sinon il sera difficile de se rendre en ville. (Avis d'origine) Hyatt House Charles de Gaulle airport, is located about 10 minutes drive from the airport, CDG. The hotel had a shuttle to the hotel otherwise it is about a €15 ride in a taxi from the airport. If you come by car then there is plenty of parking space available, although it is charged for. The hotel is a mix between Hyatt House and Hyatt Place as the share the common areas. The lobby is open and has plenty of space with a bar and restaurant as well as a business centre. You will also find a good size gym on the ground floor as well as a small indoor pool. Hyatt House is located on the 5th floor which also includes a nice common area with plenty of seating and work spaces. The rooms are well designed with long stay in mind and thus utilising the space for both storage, seating and ability to handle food. Excellent hotel for a longer stay and if you have a car otherwise it will be difficult to get to town.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Rick, Nous sommes honorés par tous vos aimables commentaires sur nos hôtels. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nous prendrons certainement en compte vos commentaires. Toute l'équipe de l'hôtel se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Meilleures salutations, Julio Turletti Assistante Chef de Réception [email protected] T +33.1.48.16.12.34 (Avis d'origine) Dear Rick, We are honored by all your kind comments about our hotels. We are delighted to know that you have enjoyed yous stay with us, we will definitely take into account your feedback. The whole hotel's team will be more than happy to welcome you back. We wish you a very pleasant day. Best regards, Julio Turletti Assistant Chef de Réception [email protected] T +33.1.48.16.12.34 -
M.1 / 5Le 04/09/2021 à 16:00
(Traduit par Google) Chambre ok. Pas de room service du tout pour le petit déjeuner ou à tout autre moment, menu du restaurant médiocre, la navette pour l'aéroport ne fonctionne pas pendant une partie de la journée. L'emplacement est loin de tout transport en commun. Le personnel était correct. (Avis d'origine) Room ok. No room service at all for breakfast or any other time, mediocre restaurant menu, shuttle to airport does not work during part of the day. Location is away from any public transport. Staff was ok.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Marco, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le room-service, le Hyatt House est l'un des hôtels de marque de services sélectionnés du Groupe Hyatt, & n'offre pas de room-service ; cependant, un Marché est ouvert 24h/24 et 7j/7 à proximité de la Réception. Nous avons ajusté les horaires de nos navettes en fonction des besoins de nos clients et un arrêt de bus public est situé juste en face de l'hôtel. Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Marco, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt House - Paris Charles de Gaulle Airport. We are sorry that your experience did not reach your expectations. Regarding the room-service, the Hyatt House is one of the selected services brand hotel of the Hyatt Group, & does not offer room-service; however, a Market is 24/7 open near the Reception desk. We adjusted our shuttle operating hours according to our Guests ' needs, & a public bus stop is located just in front of the hotel. Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager -
Jara.e5 / 5Le 18/06/2021 à 10:24
(Traduit par Google) Le meilleur hôtel de la région. Totalement nouveau, le personnel de conception génial est incroyable, je le recommande totalement (Avis d'origine) The best hotel in the area. Totally new awsome design staff is amazing I Totally recommend
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jara, Merci beaucoup pour ce retour que nous avons le plaisir de partager avec les membres de notre équipe ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Jara, Thank you so much for this feedback that we have the pleasure to share with our Team Members! We hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager -
Elena.o5 / 5Le 04/11/2020 à 23:08
(Traduit par Google) l'endroit parfait! personnel très attentionné, propre et bien rangé (Avis d'origine) perfekt ställe! väldigt serviceminded personal, rent och snyggt
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Elena, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Directeur de la façade de la maison (Avis d'origine) Dear Elena, Thank you very much for your feedback! We are more than glad that you enjoyed your stay in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager -
Therese.4 / 5Le 29/10/2021 à 22:48
(Traduit par Google) Siperbe (Avis d'origine) Siperbe
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour :) A très vite, toute l'équipe du Hyatt Place CDG