Hôtel Restaurant Campanile Saint Avold

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Avold Saint-Avold

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Avold à Saint-Avold

Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit et restaurant lumineux avec terrasse. Hôtel fonctionnel, restaurant moderne.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Guil.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:22

    Hôtel déplorable. Odeur de renfermé mélangé à la cigarette insupportable dans la chambre. Moisissure sur les murs et au plafond. État de la chambre catastrophique. C'est malheureusement pas la première fois que ça m'arrive sur la chaîne Campanile. C'est définitivement la dernière fois que réserve un Campanile. 82€ la chambre sans petit déjeuner, bref une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, sachez que la réception est ouverte de 06 h 30 à 23 heures. Si nous avions été informés de ce désagrément, sachez que nous aurions tout mis en œuvre afin de trouver une solution et de vous garantir un séjour agréable parmi nous. Cordialement, la réception

  • Avatar PG.
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:09

    accueil ... parlons en j'ai eu l'impression d'être une bête sauvage en entendant "y a un mec à l'accueil" le couple paraît négligé ", pas très bien habillé femme pas maquillée l'homme curieux comme tout, chambre avec des trous dans la porte de salle de bains, montant rouillé dans cette même salle d'eau, j'ai trouvé une petite mouche morte dans les draps, toilettes pas trop nettes "jaunâtre de tartre" télécommande qui ne fonctionnait pas au niveau du son et parterre de gazon jonché de mégots de cigarettes :-( 70 euros pour ce taudis je déconseille l'endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accueil, nous sommes un peu surpris, car c'est le point fort de notre établissement, en effet nous mettons tout en œuvre afin que notre chère clientèle soit accueillie comme elle se doit. Pour ce qui est de la propreté de la chambre, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes lorsque ceci se produit, n'hésitez pas à bous rapprocher de la réception pour nous le notifier car malheureusement jusqu'à votre commentaire, nous n'étions pas au courant de l'état de votre chambre ce jour là. Nous prenons cependant note des remarques effectuées sur notre établissement, mais nous vous demanderons de ne pas faire de commentaires discriminatoire concernant l'apparence de notre personnel, les femmes travaillant avec la clientèle portent toute un maquillage léger au minimum, et la tenue portée est une tenue normée Campanile exigée par notre direction. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jnppat.n
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:55

    Le personnel ne sait pas gérer les chambres, alors que j’ai pris la mienne depuis 15h j’ai été dérangé 2 fois par des nouveaux clients à qui la reception avait donné une clefs de chambre qui permettait d’ouvrir alors que j’avais verrouillé de l’intérieur. La premiere fois je sortais de la douche et la deuxième fois j’avais enfin trouvé le sommeil. Pour se faire pardonner la reception m’a offert « deux bières »... on ne me l’avait jamais faite celle là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nos nouveaux collaborateurs on en effet eu un problème lors de votre arrivée, sachez que nous prenons les dispositions nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, la réception.

  • Avatar Céline.s
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:17

    Hotel très propre, petit déjeuner copieux (salé et sucré), parking sécurisé proche du centre ville et des grands axes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, La réception.

  • Avatar Andree.r
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:53

    Agréable séjour dans l’ensemble bâtiment de la réception propre personnel accueillant, merci au sous directeur avec nous avons longuement discuter au petit déjeuner. L’hôtel a fortement besoin de rénovation merci au personnel d’avoir agis rapidement car il n’y avait pas de télécommande dans ma chambre n’y de bouilloire. Un point bonus si l’hôtel installé des bornes de chargement pour les véhicules électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre séjour dans l'ensemble. Nous prenons en compte votre remarque concernant la vétusté de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Didier.I
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 04:56

    Arrivée tardive. Pas de télécommande dans la chambre pour la télé. Petit déjeuner lamentable. Rien sur le buffet. Pas de pain. Pas de jus d orange pas se serviettes. L hôtesse chargé de remplir préfère jouer sur son téléphone portable. Les tables des autres clients ne sont pas débarrassés. Quand on quitte la salle du petit dej, ne lève pas la tête de son téléphone pour répondre à notre salutation de bonne journée. Hotel non recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes navrés que votre expérience passée chez nous ne fut pas à la hauteur de votre convenance. Nous sommes navrés concernant la télécommande dans votre chambre. En effet suite à de nombreux vols, nous avons été dans l'obligation de fournir les télécommandes à la réception au moment de votre arrivée dans l'établissement. Pour le buffet du petit déjeuner nous sommes désolés concernant le jus d'orange. Sachez que des pains étaient en cuissons. En effet nous avons pour directives de fournir le buffet par petite quantité et au fur et à mesure non seulement par règle COVID mais aussi pour des raisons anti-gaspillages. Le buffet est régulièrement réapprovisionné et nous sommes désolés si de ce fait il vous ait paru " vide ". Nous sommes cependant surpris par votre remarque sur notre staff, en effet nous essayons d'être au maximum disponible pour notre clientèle et nous allons nous pencher sur ce cas et nous en parlerons à notre prochaine réunion. Cordialement, La Réception

  • Avatar Yurii.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:25

    Je vous conseille cet hôtel très bon repas et accueil chaleureux, le personnel est très gentil et prête à aider dans tous vos question dont vous avez besoin

  • Avatar Spacien.e
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 11:20

    Bon accueil. Petit déjeuner de surgelés, le pain comme les viennoiseries, pas de beurre doux disponible. Il y a pourtant une boulangerie en face. Tarif du petit déjeuner trop cher pour la piètre qualité. Quand au mobilier, chaises dépareillées dont une avec des taches douteuses 😳 La qualité a bien baissée, le Covid a bon dos...je ne pense pas revenir si rien ne change.

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:51

    Très bon hôtel je recommande..... dommage que les week-endsil n'y a pas de restaurant

  • Avatar GRÉBONVAL.�
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:38

    Très bon rapport qualité/prix Personnel très sympathique et a l'ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, La réception

  • Avatar Ingrid.e
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:27

    Le personnel est très gentil sans aucun doute, cependant j'ai très mal dormi. En effet j'avais la chambre 5 qui est communicante. Mon voisin de la chambre 6 a allumé la télé à 4h30 du matin, c'était comme s'il était dans la pièce avec moi, je n'ai pas pu me rendormir ... De plus, les chambre sont mal chauffées et pas très bien entretenues. J'ai écourté mon séjour à une seule nuit au lieu de 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Emmanuelle.O
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:32

    Réunion de chef d'entreprise bon accueil et très à l'écoute. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié cette réunion chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:07

    Un hotel bien tenue....un bonne acceuil... Hotel calme en retrait de l'autoroute... Personnel accueillant et souriant.... Un bon restaurant qui va avec....le veau marengo était top... Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre restaurant ! Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:01

    A notre arrivée on se dit 60€ pour un 3 étoiles le prix est correct. Tout ce passe bien à l'accueil nous donne les consignes tout à fait normal. Au vue de l'extérieur tout semble correct. Jusqu'au moment d'arrivée dans la chambre... matelas inconfortable, oreillers également qui au passage est petit. Pas d'oreillers en supplément dans les placards qui pourraient être vraiment utile. Ha oui si vous êtes plusieurs, prévoyez une multiprise car il y a seulement 1 prise dans la chambre et 1 dans la salle de bain. Si vous avez 2 smartphone et ordinateur il va falloir jongler avec les prises de courant. Niveau salle de bain, oublier les bain à 2, vue la taille de la baignoire ces déjà compliqué pour 1 seul personne. Sans oublier le rideau de douche qui met de l'eau sur tout le sol de la salle de bain. Agréable d'entendre les conversations des clients voisins à travers les murs, ou bien les claquement de portes à 4h du matin.. J'ai voulu prendre un café dans ma chambre par chance il y a une bouilloire dans la chambre, dommage qu'il soit plein de calcaire... Sinon à part cela il y a plusieurs restaurants autour et un Novotel 4 étoiles pour quelques euros de plus qui on sauvé notre deuxième nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes navrés que la chambre ne fut pas à la hauteur de votre convenance. Pour ce qui est des prises électriques, sachez que nous nous penchons sur la résolution de ce problème et nous comprenons votre impatience. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour ces problèmes. Notre but est de vous satisfaire au maximum durant votre séjour. Nous serons ravis de vous prêter une rallonge/multiprises afin de pouvoir brancher vos appareils. Nous tenons également à nous excuser si votre séjour fut importuné par des nuisances sonores, notre hôtel est généralement calme . Cordialement, La Réception

  • Avatar Zachary.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:34

    Bon sejour et petit déjeuner. Dommage que la réception ne soit pas 24/24h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar michael.h
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:06

    Personnel super sympa, on y mange très bien,les chambres sont faites tous les jours et literie très confortable. Des commerces à proximité mais pas trop de bruits quand on est ds les chambres . Je recommande si vous passez par la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, ainsi que nos chambres, literie et notre restaurant ! En espérant vous accueillir très prochainement ! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fiona.i
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:05

    Un accueil très agréable et chaleureux par le jeune homme au téléphone qui nous a accueilli avec un grand sourire ( sous le masque aha ) arrivé sur place. Parking propre et spacieux, Chambres corrects dans l'ensemble mais très vieillottes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre parking. Cordialement, la Réception

  • Avatar Oceane.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:38

    Court séjour mais l’ensemble du personnel est serviable et accueillant l’hôtel a besoin d’une énorme rénovation mais il reste propre et plutôt bien entretenu restaurant propre les repas sont bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Lae.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:35

    Personnel de réception très sympathique hôtel bien entretenu dans l’ensemble par contre il faudrait rénové de A à Z ce n’est plus au goût du jour et plusieurs petits soucis d’équipement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Lau.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:18

    Séjour agréable personnel d’accueil et de chambre impeccable emplacement parfait Mais l’hôtel est vraiment à refaire complètement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Felix.u
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:27

    Idéalement situé ! Proche de tout, stationnement facile L’accueil a été très chaleureux Le personnel est super gentil Les chambres sont impeccable Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre parking ainsi que notre accueil. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar laura.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:41

    Séjour agréable. Les 3 personnes de l'accueil au top, hôtel plutôt bien entretenu mais à rénover.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Pi.i
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:21

    Plus jamais ça : personnel pas sympa, chambres très viellotes, pas très propres, un manque d'entretien criant (peintures qui partent en lambeaux, champignons le long de la baignoire, ...), petit déjeuner 100% industriel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour chez nous. Nous sommes surpris que notre accueil ne fut pas à la hauteur de votre convenance, sachez que cela est notre priorité et nous sommes navrés si ce n'est pas ce que vous avez ressenti. Concernant la vétusté des chambres, sachez que nos hôtels sont en cours de rénovations et que nous comprenons votre impatience. Cordialement, La Réception

  • Avatar FLORENT.
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 05:40

    Bof Bien que le personnel soit aimable et la chambre propre (bien que très vétuste), je suis désolé mais je ne recommande pas cette établissement : Car il y a quelques bémol non négligeable pour un hôtel qui ne sont pas au rendez-vous : - Calme : ça vous pouvez oublier, les chambres sont tellement mal insonorisé que nous entendons vraiment tous : les voitures qui passent (proximité d’un grand axe), les gens sur le palier, et même les gens dans les chambres avoisinantes (Tv, discussion,... - Commodité de la chambre : un seul prise électrique pour la chambre c’est trop juste. Devant travailler avec mon ordinateur et mon téléphone, je devais alterné pour les brancher (ce qui n’était pas vraiment pratique vous imaginez bien) - Confort : les matelas sont horriblement dur et on sent les ressorts. Résultat je repars avec un mal de dos pas possible merci campanile Saint Avold - le buffet petit déjeuner quand à lui est très léger par rapport au prix exorbitant demandé de 9,90 €. Ayant visité dernièrement de nombreux autres Campanile ou même d’autres hôtels du groupe Louvre hôtels, je peux vous assurer qu’il y a mieux et moins cher ailleurs en terme de petit déjeuner. - Enfin le parking : il a le mérite d’être présent, mais malheureusement il est tout aussi vétuste que l’hôtel, et comporte des trous un peu partout (donc attention à vos roues).

  • Avatar Obra.b
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:41

    Juste honteux de louer une chambre aussi délabrée, baignoire sabot, rideau de douche degueulasse , carrelage et murs vieillissant et sale, literie juste inconfortable, cuvette des WC qui n’est pas vissé, c’est pas normal de payer pour un tel service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:05

    Le restaurant n est pas ouvert le vendredi samedi et dimanche !!

  • Avatar Ric.r
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 05:21

    Très bon accueil endroit bien situé , calme dans l'ensemble , chambre grande et confortable , très bien dormi , on mange très bien au restaurant , je recommande cet endroit 👍😊

  • Avatar We.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:19

    Personnel très accueillant La literie est à changer, mal de dos et courbature. Le ménage dans les chambres n’est pas effectué tous les jours en période de covid c’est bien dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes navrés que notre literie ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est du ménage dans les chambres en recouche, nous faisons notre possible afin de pouvoir recommencer rapidement, nous comprenons votre impatience. Cordialement, La réception

  • Avatar Jedi.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:05

    Bon hotel personnel accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:11

    Les promos ne sont pas toujours au rendez-vous.décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Riad.e
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:11

    Pour commencer , hotel mediocre de très mauvaise qualité , mal reçue , les murs sont en contre plaqué , entre ma chambre(6) et celle d'a coté (7)il y avait une porte donc j'entendais tout ( ronflement , discussion ...) . Il n'y a pratiquement qu'une prise dans la chambre et elle se trouve dans la salle de bain. Je travaille dans le batiment donc je dors souvent a saint avold et creutzwald selon la proximité de mon chantier donc je suis un habitué des hotels du coin et je confirme cest le plus mediocre des hotel du coin ... je le ferai savoir a tout mes collegues afin qu'ils ne tombent pas dans le piege .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée dans notre établissement. Nous sommes navrés de voir que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous penons votre avis très à cœur et nous ferons notre possible afin de nous améliorer sur les points que vous avez mentionnés. En espérant que vous laisserez au Campanile de Saint-Avold une chance de pouvoir vous donner une meilleure image de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 13:00

    Un bon restaurant, très agréable pour les repas de famille ! Un personnel accueillant à prix très correct

  • Avatar Eva-vx.
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 19:21

    Chambre vielle, isolation médiocre, pas de prise au niveau du lit c'est le minimum syndical. Venant pour le travail ayant besoin de mon ordinateur et de mon portable pour travailler impossible de brancher les deux à cote. L un branche au bureau l autre dans la salle de bain vous comprendrais la difficulté. Bref séjour à peine commencer que j ai hâte de partir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas su combler vos attentes. Nous tenons à nous excuser concernant le manque de prises électriques. N'hésitez pas à demander une multiprise en réception, c'est avec plaisir que nous vous aiderons. Cordialement, La Réception

  • Avatar Virginie.i
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:11

    Fuyez cet hôtel : la carte magnétique donnant accès à la chambre se demagnetise toute seule... Nous voilà donc dehors à 3h00 du matin, aucun gardien, aucun numéro d'appel d'urgence qui fonctionne. Nous avons dû attendre 4h l'ouverture de l'accueil pour pouvoir récupérer nos affaires. Nous n'avons pas payé la chambre certes,mais nous attendons toujours des excuses et un geste commercial. Jamais nous ne remettrons les pieds dans un campanile. SCANDALEUX: Le service client nous informe qu'aucun geste commercial ne sera fait!!!@

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés concernant les cartes magnétiques, qui peuvent se démagnétiser lors d'un contact trop long avec des objets électroniques. Votre demande à déjà été traitée par notre service clientèle Louvre Hotel. Nous tenons encore une fois à nous excusez pour ces désagréments. Cordialement, La Réception

  • Avatar Stella.L
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:59

    Chambres froides et vétustes. Accueil peu convivial. Plats insipides, chers pour peu de qualité. Quant au buffet, lamentable! À 19h30/ 20 heures, il ne reste rien... et ils ne vous proposent pas de le regarnir ! Vous payez presque 17€ pour une pénurie dans les entrées si vous optez pour l'option 1(entrée +plat insipide) ou pour la 2 (plat insipide+dessert) avec pénurie de desserts!!! Un bon conseil : passez votre chemin et arrêtez-vous ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre séjour chez nous ne vous ai pas convaincu. Nous tenons à nous excuser si notre prestations lors du dîner ne fût pas à la hauteur de vos attentes, et que le buffet ne fut pas regarni à temps pour votre repas. Nous prenons votre commentaire en compte et nous tenterons de régler ce problème afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous laisserez une autre chance dans le futur.. Cordialement, La Réception

  • Avatar Issam.e
    3 / 5
    Le 03/02/2021 à 15:52

    rapport qualité prix impecable, plateau repas en raison de la situation sanitaire, dommage qu'il n'y ait plus de bouillard et le kit caffée thé dans la chambre, je pense que les personnes sont assez intelligente pour nettoyer avant utilisation et svp mettez des brosse dans vos wc, comme on veut pas laisser salle on doit faire autrement des fois !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire Nous vous informons que des bouilloires sont toujours à disposition de nos clients en chambre si à tout hasard il en manquait malheureusement une dans votre chambre nous aurions fait en sorte de vous en apporter une. Les cafés et thé sont disponibles à l'accueil comme la stipule la fiche d'accueil COVID sur la porte de chaque chambre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour Léquipe du Campanile Saint-Avold

  • Avatar Miloud.h
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:39

    Réceptionniste très professionnelle avec un sourire et un accueil juste parfait je vous recommande MARGOT....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire. A très bientôt nous l'espérons ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Gwen.u
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:32

    Personnel très accueillant et sympathique. Repas copieux et varié. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir très prochainement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar grivhar.
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 08:42

    Hôtel sympathique sans plus, décoration vielllote, prix un poil excessif par rapport aux services proposés, menu trop cher pour les plats proposés ( 5€ une part de gâteau décongelé )

  • Avatar Monir.o
    2 / 5
    Le 23/01/2021 à 12:17

    Bj Pas de chauffage je n'ai pas dormi de la nuit merci campanile. Et quand je me suis plaint à l accueil, elle m'a dit qu on avait un problème de chauffage et elle m'a promis que la prochaine fois il y en aura.

  • Avatar moi.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:16

    la miséricorde accueil déplorable et hygiène lamentable à FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes navrés que celui ci ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter via notre mail pour développer votre avis : [email protected] Notre but est de recueillir les remarques de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Eric.c
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:38

    Déjà venu 4 fois dont deux fois en terrasse. Toujours nickel. Sauf hier soir pour la St Valentin. Je ne sais même pas s il faisait 16° dans la salle !!! Canard cramé, flûte de champagne de 10ml avec trois cerises à 7 € !!! Frite bof. Pas super grave, mais à rectifier assez vite. A plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre visite dans notre établissement. Nous vous remercions de faire partie de notre chère clientèle et nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos services jusqu'à présent. Nous tenons à nous excusez si votre plat ainsi que l'apéritif n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement à notre équipe de salle, c'est avec plaisir que nous aurions recommencé votre plat et que nous vous aurions apporté une autre flûte. Concernant le chauffage, nous avons subit quelques travaux qui ont générés des problèmes électriques (désormais résolus), nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti dans notre salle de restaurant. En espérant que vous laisserez la chance à notre restaurant d'améliorer cette note dans le futur et de vous satisfaire comme lors de vos précédentes visites. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:08

    Rapport qualité-prix au top. Et situation géographique pratique. Personnel fort à l'écoute et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:12

    Hôtel très bien ! Le manque de prise et les oreillers trop mou sont les seuls bémols.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager vos impressions sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ! Nous sommes navrés que les oreillers et le manque de prise ne furent pas à la hauteur de votre convenance. Cordialement, La Réception

  • Avatar Tac.h
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:37

    Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Une terrasse agréable malgré la forte circulation. Serveuse agréable. Pratique lorsque le garde automobile pas loin nous garde la voiture plusieurs heures pour venir faire une pause déjeuner ou simplement se mettre en terrasse pour boire un verre.

  • Avatar SUNGANJA.U
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:15

    Un taudis innommable j'ai honte pour la profession

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous puissions voir ensemble les points négatifs de votre séjour en détails, car notre but est de nous améliorer pour notre clientèle. Notre mail : [email protected] Cordialement, La Réception

  • Avatar vivegnis.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:02

    Accueil super personnel de qualité chambre super je recommande +1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu et nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marty.h
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 18:40

    Sympa la salle de formation et l'accueil . Le repas n'est toutefois pas de grande qualité. Dommage.

  • Avatar mojo.b
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 12:05

    Restaurant moyen , pas trop de choix mais depanne bien si on ne sait pas ou aller

  • Avatar Déborah.
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:14

    Qualité de la chambre médiocre : - porte de la chambre qui dispose d'un jeu de 1 cm. Le mécanisme ne tient pas. - plainte de la chambre en mauvais état - peinture qui tombe des murs - lampe de la chambre cassée en deux - Baignoire vieille et abimée - pomme de douche pleine de calcaire - literie à revoir, mal de dos garanti au réveil. Prix exorbitant pour la qualité (chambre n°54) Réclamation faite auprès du site, la demande est restée sans réponse, ce qui indique bien que la qualité de la prestation n'a pas d'importance tant que l'argent est encaissé. Petit-déjeuné bon mais très limité pour le prix. Bref nous ne reviendrons pas, La qualité de l'établissement à franchement baissé en quatre ans.

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 10:16

    Restaurant au top. Très calme pour un jour de semaine (seulement 4 personnes en plus de moi et de ma compagne). Les serveuses sont très aimable et la nourriture de qualité. Les prix sont aussi tout à fait correct pour un buffet entrée et dessert à volonté. Je le recommande 👍

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 02/12/2020 à 20:47

    Hotel avec des prix très correct,un accueil très agréable,chambre propre, mais des odeurs fortes de cigarette dans les chambres. Même les draps propres sentent.

  • Avatar Cassie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:54

    Restaurant propre , personnelles agréable en particulier olivia qui nous a très bien accueilli .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 18:07

    Mettez Monsieur le maire à une table du restaurant, et le réceptionniste devient tout chose ! Calmons nous avec les politiques ! :D Pas d'ascenseur... Moyennement pratique quand Monsieur le maire veut dormir au 3eme étage avec toutes son armoire dans des valises ...

  • Avatar Fanny.7
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 19:53

    Hôtel vieillissant... mais personnel de l’accueil impeccable. Dylan est très pro, accueillant et à l’écoute de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil lors de votre arrivée. Pour ce qui est de la vétusté des chambres, sachez que nos hôtels sont en cours de rénovations et que nous comprenons votre impatience. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Tony.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:35

    Proximité de la ville et bon accueil. Chambre propre et en état

  • Avatar Jerome.T
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 15:26

    J avoue mis être retrouver par manque d anticipation pour la fête des mères. Le fait est que le menu proposait plusieurs choix . Service rapide et le poisson était bon donc agréablement surpris .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations au restaurant. En espérant vous accueillir très prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Florian.c
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:30

    Clim reversible HS Chauffage rudimentaire dans sdb qui marche pendant quelques minutes seulement Deco des années 90... Personnel sympa et propreté RAS, donc 2 etoiles à la place d'un

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chauffage d'appoint en salle de bain fonctionne par tranche de 7 minutes par activation. Nous sommes navrés que nos clim réversible n'ont pas été assez performante. Nous ferons au mieux pour corriger cela Votre Campanile de Saint avold

  • Avatar Hubert.c
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 09:30

    Repas très bon, personnel attentif et bon accueil

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 15:05

    Hôtel à recommander même s il n est plus de toute première jeunesse, des travaux sont encore en cours. Un personnel sympa, repas au restaurant impeccable. Superbe petit déjeuner il y avait tout ce qu iL fallait. Bravo à la jeune équipe, continuez comme cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos prestations lors du dîner et du petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir très prochainement ! Cordialement, La Réception.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 03/02/2018 à 19:38

    Ambiance des gens de passage. L équipe en salle fait de son mieux, les plats sont corrects, le buffet copieux mais la présentation de ce dernier n emballe pas vraiment. Les mets sont posés là comme ça c est bon mais au premier coup d œil c est bof

  • Avatar Aurore.
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 09:50

    j'ai pas trouver ça top , du mal a ouvrir la porte , la douche levier coincer compliquer de prendre une douche , oreiller de mauvaise qualités ... pour 60 balles la nuit je trouve un peu abuser ...

  • Avatar S.g
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:39

    A besoin d'une rénovation Sinon endroit calme pas trop de bruit pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit dérouler dans le calme. Concernant la vétusté des chambres, sachez que nos hôtels sont en cours de rénovation et que nous comprenons votre impatience. Cordialement, La Réception

  • Avatar Aurelien.r
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:33

    Alor je déconseille fortement cette endroit!Reservation pour la confirmation de ma sœur 6mois en avance!!!et le jour j le repas commander n’es pas dispo!on nous propose donc des autres repas..nous avons tous presque pris le poulet basquez,ces une honte les plats que nous avons reçus!!!Des quantités de bébé!!responsable même pas présent!!pas de table décorer,pas de nappe...rien!!a éviter de toute urgence!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous avons pris en considération vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. En effet un menu avec 3 plats différents vous a été proposé au mois de janvier, après avoir effectué des recherches nous vous avons fait parvenir un mail en répondant aux questions que vous nous posiez ( passtime, le fait de pouvoir apporter votre propre boisson...) cependant nous ne retrouvons aucune trace de confirmation de vos choix de plats ni de validation de votre menu. Lorsque vous êtes arrivés notre adjointe de direction a tenté de solutionner ce désagrément en vous proposons des plats de notre carte en compensation de ce menu au même tarif que le menu que nous vous avions proposé et nous avions l'intention de vous faire un geste commercial. Nous comprenons tout à fait votre frustration, de votre côté vous pensiez que le menu était réservé alors que du nôtre n'ayant pas eu de retour vous n'aviez pas donné suite.. Vous avez donc quitté l'établissement en vous octroyant le droit de ne pas payer les plats qui ont été commandés et servis et avez ainsi choisi de régler uniquement les boissons commandées ainsi que le buffet d'entrées. Nous sommes désolés de cet incident et nous réitérons ainsi toutes nos excuses. Pour ce qui est de la décoration des tables nous précisons que nous respectons le standard de la marque Campanile . Bien cordialement

  • Avatar pascal.r
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 17:44

    hier nous avions réservé un repas pour 16 personnes depuis plus de 6 mois.En arrivant accueil froid repas inexistant,buffet vide .Tout était nul.Nous sommes partis à 22h sans manger en étant obligé de payer l'apero.De plus aucun responsable pour s'excuser.Surtout éviter ce restaurant.Le lendemain nous sommes alle déjeuner dans un endroit sur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons cet incident concernant votre choix de menu. En effet un menu avec 3 plats différents vous a été proposé au mois de janvier, après avoir effectué des recherches nous vous avons fait parvenir un mail en répondant aux questions que vous nous posiez ( passtime, le fait de pouvoir apporter votre propre boisson...) cependant nous ne retrouvons aucune trace de confirmation de vos choix de plats ni de validation de votre menu. Lorsque vous êtes arrivés notre adjointe de direction a tenté de solutionner ce désagrément en vous proposons des plats de notre carte en compensation de ce menu au même tarif que le menu que nous vous avions proposé et nous avions l'intention de vous faire un geste commercial. Nous comprenons tout à fait votre frustration, de votre côté vous pensiez que le menu était réservé alors que du nôtre n'ayant pas eu de retour vous n'aviez pas donné suite.. Vous avez donc quitté l'établissement en vous octroyant le droit de ne pas payer les plats qui ont été commandés et servis et avez ainsi choisi de régler uniquement les boissons commandées ainsi que le buffet d'entrées. Nous sommes désolés de cet incident et nous réitérons ainsi toutes nos excuses. Bien cordialement

  • Avatar Mathieu.6
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:00

    Personnel peu souriant. Limite blasé de travailler ici. Que ce soit le personnel de matin comme celui du soir. La clim ne fonctionne pas. J'y suis venu pendant cet été une horreur et j'y suis retourné y a pas longtemps. Ça me donne plus envie de revenir. J'irais ailleurs la prochaine fois

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:44

    Chambre confortable, mais chauffage d'apoint présent inutilisable, et la baignoire n'avait pas de bonde, donc impossible de se détendre dans un bon bain après une dure journée de travail...

  • Avatar Georgeta.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:38

    Accueil très bon, bonne position pour tout accès, lieux tranquille. A revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit passée chez nous ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar zepp.e
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 18:48

    C’est une honte de me lancer Total car niveau est gênant y’a pas de gêne au niveau des chambres encore moins niveau du restaurant c’est une honte de venir installer déjà renoncé chambre et encore moins au restaurant niveau hygiène c’est une grosse catastrophe sur une moyenne de zéro à 10 je lui donne -3 Je déconseille fortement cette hôtel est encore plus au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés que les chambres de notre hôtel ne vous conviennent pas. Sachez que nos bâtiments sont en cours de rénovation et que nous comprenons votre frustration. J'espère que vous pourrez donner à Campanile une autre chance dans le futur. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, We are sorry the rooms of our hotel were not to your liking. Please know that our buildings are currently being renovated and we understand your frustration. Hope you can give Campanile another chance in the future. Best Regards, The Reception

  • Avatar veronique.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:47

    Chambre vétuste mais propre pas de prise électrique au chevet mérite un gros rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres. Concernant la vétusté de celles-ci, sachez que nos hôtels sont en cours de rénovation et que nous comprenons votre impatience. Coridialement, La Réception

  • Avatar emilie.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:44

    C est assez viellot, mais correct pour le prix et pour un très court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, La Réception

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 16/01/2021 à 19:02

    Parking non salée alors que sous la neige et le verglas. Les murs sont en carton...ne pas réservé au rez de chaussée....le moindre pas résonne

  • Avatar Emrathul.
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 06:33

    Lit avec des odeurs de clopes, portes de chambres qu'on peut ouvrir en poussant du plat de la main, personnel du matin froid et très peu avenant...très franchement s'il n'était pas aussi bien placé j'irais à la concurrence. Je déconseille.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:25

    Équipe au top, mon séjour c’est très bien passer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 12:55

    Déjà que le buffet est nul, nous avons été servi par une personne incompétente qui nous a fait remarquer que lorsqu'on vient avec carnet de réduction il fallait le dire avant de se mettre à une table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés si nos buffets proposés ne vous ont pas plu . N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement à la personne présente lors de votre encaissement. Le Passtime est une organisation qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réduction sur une large sélection de restaurant/hôtels/activités ect... Nous ne sommes donc pas responsables de l'élaboration des conditions générales d'utilisation. Il est demandé dans le carnet de présenter votre guide dès votre arrivée sous peine de refus des offres proposées. Malheureusement, nous ne faisons qu'appliquer ces règles. Cependant cela arrive que notre clientèle ne présentent pas leur guide lors de leur déjeuner/dîner et malgré tout, nous n'avons jamais refusé l'application des offres. Nous espérons que vous laisserez à notre restaurant une nouvelle chance de vous convaincre. Cordialement, La Réception

  • Avatar G.O
    4 / 5
    Le 11/11/2015 à 10:18

    Resto très bon! Accueil sympa mais réceptionniste peste les portables au resto à par ça il est très sympathique. L'hôtel devrait être rafraîchi car certaines chambres montrent des traces du temps.

  • Avatar raphael.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 04:30

    Je suis intervenu lors d une conférence dans leur salle de réunion. Très belle salle. Très beau petit déjeuner. Le personnel très acceuillant. Je recommande

  • Avatar Mumu.
    2 / 5
    Le 09/06/2020 à 13:56

    Hôtel très simplet et minimaliste. Le personnel est bien, mais pour le reste... bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes navrés que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:04

    Très bon service pour l'hôtel et le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Damien.e
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:03

    Pas envie de séjourner la ba l'accueil du restaurant laisse à désirer serveuse pas accueillante et nourriture de très mauvaise qualité pour le même prix je me suis régaler à la table de Mario

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre personnel de salle ne fut pas assez accueillant à votre goût. Nous en parlerons lors de notre prochaine réunion afin que ceci ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, La Réception

  • Avatar vincent.a
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:52

    Les mur ne sont pas epais mais la literie et bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mjid.I
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 21:11

    Un très bon hôtel bon accueil . Chambres propres. J y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. L'équipe du Campanile de Saint Avold

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 27/07/2013 à 07:01

    Depuis la nouvelle formule le buffet est plutôt sympa, mais il manque de choix..plutôt bien présenté et frais..la deco est bien..les tables espacé les unes des autres..le service est impec...mais les prix trop cher ! 16 € le buffet a volonté. .c'est trop !

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:10

    Net amélioration depuis mon avis de l an passé personnel souriant disponible professionnel repas bon peur etre buffet entrée un peu léger mais dans l ensemble bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Merci également de nous avoir accordé une seconde chance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons votre commentaire en compte concernant les buffets, nous en parlerons avec notre équipe cuisine afin que des améliorations soient effectuées. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Ugo.'
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:18

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel du Restaurant est serviable, à l'écoute et le chef cuisinier prépare de bon plat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que nos prestations au restaurant. En espérant vous accueillir prochainement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 15:50

    Passage en septembre 2017. Personnel accueillant, chambre correcte, emplacement calme, parking OK et restauration convenable. Une bonne adresse pour vos déplacements pro.

  • Avatar lallemand.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:03

    Service de qualité, on y mange très bien 😇

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez nos services et notamment celui en restaurant. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Rj.r
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:31

    Le chambre c'est très bien m'as le parking c'est trop petit pour les voitures de boulot...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre établissement L'équipe du Campanile de Saint Avold

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:54

    Pas de climatisation restaurant vieillo besoin d'un coup de réparation dans la chambre plancher lumieres etc... pas de whisky au bar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous faisons tout notre possible afin que la climatisation fonctionne au plus vite et nous comprenons votre impatience. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux et nous ferons en sorte à ce que ces désagréments ne se reproduisent plus. Cordialement, La Réception

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 14/04/2018 à 09:31

    Hôtel pratique ms clim en panne et bcp trop chaud ds la chambre. Dommage, petit dej avec du choix ( quoi que, on pourrait améliorer la qualité du pain!)

  • Avatar Dyjix.�
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:57

    Excellent hôtel - accueil depuis l'extérieur très bien. Parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Charlene.i
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:30

    Attente longue buffet vide à 19h plus de pain pratique pour le fromage!!!

  • Avatar Sabrina.a
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:17

    Assez bien dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar GUIDICELLI.i
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:44

    Chambre correcte sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:42

    Les chambre sont propres et calmes, malgré un problème avec le passe la seconde journée la réception la imédiatement réglée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous tenons encore à nous excuser pour les pass, qui ont tendance à se démagnétiser. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir très prochainement ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Emmanuel.r
    2 / 5
    Le 24/10/2017 à 17:45

    Personnel accueillant .mais l'hôtel est très bruyant .l'insonorisation des chambres est a refaire ,on entend tout les bruits des voisins .

  • Avatar Mélanie.O
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 10:58

    Chambre très propre, personnelles souriants et agréable, répondent très bien aux demandes, l'hôtel et très bien situé.

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:30

    Nous avons manger ce dimanche la viande était cuite minimum 3 x la sauce et arrivé quand j'avais fini de mangez je ne conseillerais pas ce restaurant à mes amis

  • Avatar Lorenzo.
    1 / 5
    Le 24/12/2016 à 16:28

    Chambre vestuste, joints moisis, traces d'humidité. Très bien pour un routier mais pas pour une famille. Accueil sympa.

  • Avatar Sabine.c
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:26

    Concernant la restauration, à éviter, à fuir !

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Horaire d'ouverture :

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    Hotel Metz Technopole - Best Western Plus

    (100 Avis)

    Apres 1 an où j avais passé ma nuit de noce , je suis revenue avec mon mari pour anniversaire de mariage et toujours personnel agréable et serviable . Continuez comme ça pour mes prochains anniversaires de mariage...

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