Hotel hotelF1 Saint Witz A1 Roissy CDG
- 2.5
- hôtels
- Saint-Witz
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A propos de : Hôtels Hotel hotelF1 Saint Witz A1 Roissy CDG à Saint-Witz
Hôtel low cost simple avec chambres fonctionnelles, dortoirs non mixtes et patio. Hôtel low cost simple avec patio.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Queriot.m4 / 5Le 28/05/2022 à 22:37
Je précise que ce n'ai pas la première fois que je venait dans cette hôtel. Mais je n'avais pas encore vu les chambres rénovées. La Chambre Caprio avec salle de bain privée est bien, serviette et savon à disposition. Petit déjeuner très simple mais à volonté. Chambre très propre et calme. Seul bémol le lit un peu petit et des voisins qui se permette de fumé du cannabis dans leur chambre.
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Claire.l3 / 5Le 11/06/2022 à 09:04
40€ la nuit. Nous n'avons pas trouvé moins cher. Nous savions à quoi nous attendre en allant dans ce type d'établissement. Le ménage laisse à désirer. Les "couettes" n'en sont pas vraiment, j'avais apporté mon oreiller et un sac de couchage (ouf). Les toilettes et les douches sont à l'extérieur et sont communes (pensez à apporter vos serviettes de bain). Il y a un lavabo dans la chambre. Il n'y a aucune insonorisation. Le matelas est très dur. Le parking est gratuit. Emplacement idéal pour se rendre au parc d'Astérix le lendemain. C'est passable pour une nuit d'étape... Je ne pense pas que je retournerai dans un F1, je n'ai presque pas dormi de la nuit, l'endroit est un peu dégoutant (mais bon pour le prix...). La prochaine fois je pense que je rajouterai 20e pour avoir quelque chose d'un peu moins sommaire... Ceci dit ça fait quand même l'affaire pour une nuit lorsque l'on a juste besoin de s'arrêter dormir.
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Pierre.l3 / 5Le 11/06/2022 à 22:32
L'un des hôtels le moins cher des environs donc ça c'est top. Le ménage n'ai pas fait tout les jours mais seulement quand on arrive et quand on repart. L'insonorisation des chambres n'est pas terribles. Même si ce n'est pas le top, bien comptent qu'il y ait un hôtel au tarif abordable.
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M../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Chambre pas propre, couloirs également, et douches communes sales, cheveux poussières. N'aie pas pris de douche évidemment. Beaucoup de chats sur les tables extérieures qui quemandent. Cela montre le manque d'hygiène. Oreillers beaucoup trop MoU, matelas peu confortable, de plus, nous, étions sur une chambre avec 3 lits superposés, celui du bas, étant carrément par terre!
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John.a3 / 5Le 15/01/2022 à 14:43
Hotel avec un bon accueil au départ. Mais la femme de ménage commerce à travailler dans le couloir à partir de 7 H du matin, avec assez beaucoup de bruits. Pour mon 1er jour, elle est rentrée dans ma chambre à 8H15, direct, sans frapper et sans discrétion. J'étais en train de dormir, avec besoin de dormir. Ça m'a à moitié réveillé. Aucune excuse. J'en ai parlé à l'accueil. Mais le lendemain le bruit a recommencé. Peut-être légèrement moins fort mais recommencé quand même. Et puis, les toilettes handicapés jamais ouverts.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre note et retour sur l'établissement Grace à vos remarques nous avons travaillés en collaboration avec le personnel étages afin d'éviter ce désagrément à l'avenir. cordialement Carine -
Lu.u2 / 5Le 18/04/2022 à 05:19
Réservé pour deux nuits en avril 2022. Les points positifs sont: - la proximité avec le parc Astérix et les services de restaurations autour. - Sanitaires et douches propres. Les points négatifs : - le petit déjeuner c'est juste du pain avec confiture, miel ou pâte à tartiner, pour le prix c'est juste quand-même! - les chambres: la nôtre était SALE à l'arrivée, même le couloir. Il y avait plein de molton par terre... Et une chose INADMISSIBLE, une couette une personne pour un lit adulte de deux personnes! Mon conjoint et moi avons dû nous partager le dessus de lit! Je ne l'éviterai pas cet hôtel, mais je ne reviendrais pas non plus. Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris la peine de laisser un commentaire sur notre établissement. Aussi veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis. Notre hôtel est ouvert 24/24 et nos équipes sont présentes jour et nuit afin d’aider et porter assistance en cas de besoin. Dommage de ne pas avoir fait appel à nous afin que nous puissions vous changer de chambre et vous permettre de passer une agréable nuit. Bien à vous Carine -
labinota.s2 / 5Le 19/04/2022 à 08:05
Le lit pour 2 personnes était petit et court, nos pieds dépassaient. Nos enfants étaient au rez-de-chaussée et nous loin à l'étage. L'alarme incendie nous a réveillé a 7h du matin... fausse alerte... nous avions payé sur le site 5 petits déjeunés. C'était bien noté 5 petits déjeunés sur notre réservation, pourtant la personne à l'acceuil nous disait en avoir que 3 de réservés à l'écran... Bref je déconseille!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction client étant une priorité pour nous, les avis permettent au quotidien d’améliorer la qualité et le service client. Nous sommes au regret d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. La satisfaction étant notre priorité. Cordialement. Carine -
stéphane.e1 / 5Le 07/06/2022 à 20:29
Cette hôtel et surtout gérant sont malhonnête , suite à une annulation d'une nuit de 2 chambres ( 2x 2adultes) ils n'ont pas souhaitez nous remboursé celle-ci sous prétexte que nous avons réservés par ACCOR au lieu de voir cela avec eux directement . Après explication ( déclaration de Covid le jours avant de partir pour un gros voyage suite à cette nuit ) , par téléphone (conversation enregistré de mon côté) on me dit m'envoyé un chèque pour le remboursement sauf que 3 semaines plus tard je n'ai rien reçu, honteux. Maintenant cette hôtel ne me répond plus et fait le sourd . Je voulais un arrangement amiable mais cela à été refusé . ( pour info 13€ de communication car bien sûr pour les contactés c'est un n° surtaxé ! ) .Faite attention...
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Morize../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Une chambre pas chère mais odeur désagréable, serviettes payantes, une douche dans le couloir sans eau chaude puis pour changer et trouver une autre douche où le flexible reste dans les mains. Puis réveillé par l'alarme de l'hôtel à 7h45. Bref une nuit à oublier vraiment médiocre
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Cédric.r3 / 5Le 23/04/2022 à 06:41
Buffet petit déjeuner vide à 8h. Plus de brioches, plus de jus d'orange. Petits déjeuners facturés à double par un employé insuffisamment formé à l'accueil, une semaine d'attente pour un éventuel remboursement pour une erreur commise de leur part
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Manon.E3 / 5Le 07/06/2022 à 11:52
Établissement idéalement situé à 15 minutes du parc Astérix et facile d'accès Quelques restaurants aux alentours Petites chambres suffisantes pour 1 ou 2 nuits, nous avions choisi la chambre cabriolet qui dispose d'une salle d'eau avec WC et d'un lit double Propreté acceptable Wifi gratuit et suffisant
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Mathilde.a2 / 5Le 08/06/2022 à 19:19
Déçu, - poussière sous le lit - télévision non fonctionnelle - toilette sales et salle de bain salle... Cependant accueil satisfaisant et cet hôtel est bien situé.
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Jordan.a2 / 5Le 28/05/2022 à 07:27
Emplacement ok, prix attractifs, hôtel bruyant (des personnes parles tout fort dans les couloirs a 00h00, claque les portes...), Chambre pas très propre.
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lyne.e4 / 5Le 12/06/2022 à 21:34
Très bon accueil d'une jeune femme au départ , respect du silence la nuit ( Réception h24 . Petit dej simple mais correct
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Tiphaine.5 / 5Le 30/05/2022 à 20:00
Tout ce qu'on attend de ce genre d'hôtel : propreté, calme, accueil sympathique
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Damien.43 / 5Le 20/07/2021 à 09:58
Accueil correcte, chambre convenable et propre. Ce que je reproche à cet hôtel, c'est la douche sans eaux chaudes, le volet cassé et lorsqu'on le signal à l'accueil on nous dit que quelqu'un va passer à 22h, or, personne n'est venu. On a dû faire avec les moyens du bord. Ensuite, le dernier jour à 10h15 un membre du personnel se permet d'ouvrir la porte de la chambre alors que nous dormions et 1h après il nous dit tout simplement de nous dépêcher de partir. Malgré ça les lits étaient confortables et le prix de la chambre abordable pour ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires nous permettant de nous améliorer chaque jour. En effet nous avons malheureusement eu un soucis de plomberie , une intervention à eut lieu ce jour là d'un plombier. Nous vous prions de nous excusez pour le comportement du service d'étage ce qui est n'est pas du tout tolérable et notre fonctionnement habituel. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Cordialement, Carine -
Hilerstik.4 / 5Le 24/05/2022 à 15:59
Hôtel low-cost pour un petit budget La dame de l’accueil est très sympathique Cadre propre et paisible 👍
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C../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hotel bruyant, petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé. Personnel absent toute la matinée, tout le monde peut accéder au petit déjeuner sans avoir payé.
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david.o1 / 5Le 19/04/2022 à 11:47
Pas d'accès pmr pour douches, toilettes et chambre. Qualité de l'hébergement médiocre, digicode ne fonctionne pas et TV hs.
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Cameron.e1 / 5Le 10/08/2021 à 15:51
Chambre sale, le sol n’avait clairement pas était fait, rempli d’amas de poussière, et collant. De plus une forte odeur de vieux tabac présente dès notre arrivée et très entêtante, nous avons dû mettre du déodorant dans la chambre tellement cette odeur nous a dérangés. Un personnel de ménage s’est permis s’ouvrir notre porte de chambre un peu avant 8h alors que nous étions toujours dedans.
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Alice.I3 / 5Le 02/05/2022 à 08:15
Petit déjeuner très triste mais le tarif est correct et les lieux était propre
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Floryanne.l3 / 5Le 13/08/2021 à 20:38
Hôtel très bien situé, proche de l'autoroute tout en restant excentré Mais quel désastre pour un hôtel sois disant rénové.. Chambre qui sent le tabac froid, trou au plafond, pas beaucoup de rangements dans la chambre, pommeau de douche cassés donc ça fuit partout et de plus pas toujours propre.. Sinon petit déjeuner correct pour le prix et accueil sympathique, avec les chats (dédicace au gros matou gris) Correct pour quelques jours mais pas plus je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes vraiment navrés de l'odeur de cigarette de votre chambre vous ai posé soucis, la prochaine fois, n'hésitez à demander que l'on vous change de chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans de bien meilleures conditions. Carine -
Marie.g1 / 5Le 07/07/2021 à 06:59
J'ai passé mon enfance dans les hôtels f1. Je n'ai jamais vu ça. Un accueil très bien, mais la suite... Chambre avec odeur de cigarette... Pour la nuit a 23h30, le temps que mon mari était partie fumer dehors un homme parlait très fort derrière notre porte au téléphone et essayer de faire des codes et d'entrer dans notre chambre. A 4h du matin, des hommes passés et parlait fort bouger des meubles... Vous me direz ah ce n'est pas de la faute de l'hôtel et bien a 7h, les salariés de l'hôtel parlait fort dans les couloirs...(je vais finir par accueillir moi même le nouveau salarié du vendredi, samedi, dimanche) La douche fuyait. Mais on a bien aimé le papier peint
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Pierre.�2 / 5Le 02/07/2021 à 08:05
Après une arrivée plaisante, l'accueil nous fournis le code pour accéder à notre chambre. Après l'ouverture et une inspection rapide on se retrouve très vite perplexe... Un sol pas du tout nettoyer, des traces de cheveux ainsi que des traces jaunes ont tout de suite taper dans l'œil. Sans parler de la poussière sous le lit et sur les chaises, avec un Chocapic en bonus. C'est à se demander si le personnel ménagé n'est que la pour faire bonne figure. Malgré cela le lit était plutôt confortable et les douches étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Le mauvais service de nettoyage de votre chambre n'est effectivement pas acceptable, l'information va être reporté au service de société de nettoyage pour plus de vigilance. Votre retour positif sur l'accueil sera bien transmis à la personne postée en réception. Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères excuses pour la gêne occasionner durant votre séjour dans notre établissement. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Carine -
Léa.o1 / 5Le 20/07/2021 à 20:36
Dois je vraiment mettre une étoile ????! Accueil correct le soir... Chambre minuscule Chambre avec odeur de tabac à en vomir. L'expression a boire et à manger prend tout sont sens en soulevant le matelas HORRIBLE Nous somme arriver tard et n'avons pas eu le temps de faire de réclamation directement mais nous avions réserver pour 2 nuit et croyez moi nous n'y sommes pas retourner. Toilette sur le palier non nettoyer plus de papier fin bref ! Pourtant habituer au hôtel F1 de ma région je n'avais jamais eu d'expérience mauvaise. Je compte faire une demande de remboursement pour la 2 ème nuit.
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Silver.3 / 5Le 20/07/2021 à 09:59
Accueil correct, chambre suffisante et clean mais le problème c'est que la douche n'avais pas d'eau chaude, que le vollet ne fermer plus car l'attache était casser et que avant de se réveiller un membre du personnel c'est permis d'ouvrir notre porte et qu'il nous a ensuite dit de nous dépêcher de partir sans être aimable. Mais le lit était tous de même assez confortable.
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Christelle.b4 / 5Le 20/04/2022 à 06:35
Bonne literie. Bon coussin. Nous avons bien dormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de répondre bien à vous Carine -
candido.a2 / 5Le 20/12/2021 à 17:29
Lampe de chevet ne marche pas et pas de commende TV et chauffage etin dans la chambre il faisait très froid
Réponse du propriétaire :
Candido DA SILVA bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu à 100%, et avons bien pris en compte vos remarques. Personnellement, je vous confirme que le nécessaire à été fait auprès de mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Carine -
Noé.r1 / 5Le 15/11/2021 à 11:21
Nous sommes accueillis par un vigile, n’ayant aucune qualification de réceptionniste. Très désagréable. Nous avons en retrouvé des punaises de lit dans la chambre exc… A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Noe Bréda nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous écrire a la suite de votre séjour a l'hôtel F1 , nous sommes désole que le service n'ait pas été a la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, soyer assurée que des mesures nécessaires seront mise en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée. espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire Mr Noe Bréda en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe F1 St Witz -
Léna.a3 / 5Le 18/10/2021 à 09:55
Bon acceuil, mais déçue d’avoir été dérangées 2 fois le matin pour le ménage. La première fois à 9h en nous réveillant et la deuxième à 10h45.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Boutillier, Nous sommes navrés par cet mauvaise expérience au sein de notre hôtel. Sachez que notre hôtel vous accueille 24/24h. Un panneau Ne Pas Déranger se trouve derrière chaque porte de chambre, cela aurait pu éviter chaque dérangement malheureusement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sachez que toute vos remarques seront reportés et prise en compte pour améliorer nos prestations. Bien cordialement, Juliana Equipe HotelF1 Saint Witz -
Lylâ.a5 / 5Le 06/08/2020 à 11:32
Bien, propre, le petit-déjeuner est copieux, les hôtes très sympathiques et serviables. Les douches communes sont cependant difficiles d'accès mais rien de plus normal compte tenu de la période. Petit bonus pour la décoration des chambres qui est très belle et originale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire Ceci fait grand plaisir a vous lire et transmettons vos quelques lignes à l'ensemble du personnel bien à vous a bientôt lors d'un prochain séjour -
joris.a1 / 5Le 13/11/2021 à 18:09
J'ai été refuse à l'entrée et j'ai été obligé de prendre un autre hôtel car le réceptionniste ne voulait pas me laisser entrer bien que j'avais passe à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris Pacalet nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire a la suite de votre séjour a l'hôtel F1 Nous sommes désolé que le service n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Soyer assurez que des mesures seront mise en œuvre afin d'améliore la qualité évoqué espérons regagnez votre confiance , nous vous prions de croire Mr Joris Pacalet en l'expression de nos sentiments les meilleurs la réception -
Carine.e1 / 5Le 27/08/2021 à 07:45
Accueil pas très agréable, pas de savon dans le peu de douches encore fonctionnelles, la porte de la chambre ne s'ouvre pas (plus de piles) et ensuite ne se ferme plus.....
Réponse du propriétaire :
Madame DEMEY Nous vous présentons nos sincères excuses pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons votre inquiétude , faute de chance concernant la serrure de porte. Malgré l'intervention d'un membre de l'équipe celui ci n'as pas réussi à résoudre votre problème , nous nous excusons encore pour ce fait. Bien à vous carine -
Gajucapjea.5 / 5Le 26/08/2019 à 08:29
Rien à redire, accueil sympathique le soir à 23h le 24/08. Chambre propre et et déco sympa, les sanitaires sont également propres. Petits déjeuner : il y a ce qu'il faut c'est très bien. Agréable séjours. Pour les gens mécontent quant à la chaleur... Vous réservez dans un hôtel à prix eco forcément il n'y pas de clim, faut savoir ce que l'on veut, soit pas de clim donc moins cher, soit clim mais plus cher 😉. Quant aux moustiques, il y en a partout, c'est vraiment histoire de mettre une critique. Je suis ressortie avec une dizaine de piqûre mais loin de moi de mettre ça sur la faute de l'hôtel... Franchement !!! Mon séjour était bon 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'equipe vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de poster celui çi -
VMF.5 / 5Le 07/06/2022 à 11:17
Terrible depuis le changement de personnels
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alexis.e1 / 5Le 31/12/2019 à 08:55
Nous sommes arrivés a 2h20 et bonne surprise la réceptionniste était fort agréable malgré l'heure nous payon le supplément pour une chambre avec salle de bain, jusque là tout vas bien... mais ça c est arrêté a la porte d entrée de la chambre ou a notre arrivée on se rend compte de la taille de la chambre ( ou le lit loge dedant de manière tres restreinte) et la salle de bain est incroyablement petite. La chasse d eau des toilette n etait pas tirée une plainte etait décrochée dur mur et la porte de la salle de bain avais un trou !!! Pour un hôtel rénové il serait préférable de verifier les travaux ou de faire en sorte que les chambre sois présentable. Ensuite la nuit fut difficile, trop de bruit dans l hôtel les agent d entretien malgré le panneaux ne pas derange mettent des grand coup de chariot dans la porte a 7h du mat et on s aperçoit qu il n y a pas de serviette dans la salle de bain !!! A la réception lors de la demande de serviette on nous annonce un supplément de 3€ par serviette !!! C est une blague. Conclusion hotel pas du tout digne d en etre un cela resemble plus a une auberge de jeunesse a bas prix qu un hôtel, se rendre compte que payer 52€ pour une chambre minuscule en comptant des serviette en plus pour se lavé est inadmissible, pour le même tarif a 4€ prêt on prend l un des nombreux hôtels collés a celui si et on dispose d un chambre plus grande avec des serviette et en meilleure état !!! Réellement a éviter surtou quand on lis les commentaires ou le propriétaire depuis 4 mois ne repond que au commentaire positif une honte pour un hôtelier.
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diabo.i5 / 5Le 18/08/2021 à 07:07
Très déçu , chambre pas très propre , odeur de cigarettes dans la chambre !!! WC et douche collective!!! Nous l'avons pris car il est a 5 km du parc Astérix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes vraiment navrés de l'odeur de cigarette de votre chambre vous ai posé soucis, la prochaine fois, n'hésitez à demander que l'on vous change de chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Carine -
Gwen.z1 / 5Le 01/09/2019 à 06:43
Réservation via internet pour 2 adultes et 2 enfants. On nous propose une chambre qui paraît bien à l'image. A l'arrivée, personnel non souriant. Limite mes questions l'ennui, j'ai bien senti que je l"embetais... notre chambre, lits des enfants non fait, murs abîmés, sanitaires dans le couloir, bouton de douche qui ne tient pas, du coup eau froide, sympa le matin après une très mauvaise nuit. Du bruit dans le couloir... les portes qui claquent, le bruit des douches et des wc, les gens qui passent, qui parlent, les poubelles, le nettoyage, la préparation du pti dej. Le pti dej, parlons en... bof personnel pas plus souriant que la veille... qui papote entre eux en se prenant eux mêmes un pti dej... café infâme, jus de fruits hyper sucré, pas de croissant ou chocolat. Pas de grille pain alors qu'il y a du pain et du pain de mie. Pas de yaourts ou compotes. Trop cher pour ce qu'il y a ! Bref je suis très déçu des prestations. Limite pour 15e de plus il y a un hotel B&B juste à côté.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Madame monsieur C'est avec une attention particulière que nous avons pris note de vos commentaires après votre séjour à l'hôtel F1 Saint-Witz A1 Paris Nord (rénové). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir à nos clients des services de qualité, d’améliorer vos commentaires, nous sommes très précieux. La direction de l'hôtel a été immédiatement informée de vos commentaires. Elle a sensibilisé toute son équipe pour éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que le désagrément a changé la qualité de votre séjour, malgré cet incident, nous espérons maintenir votre confiance et rester informés. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans un hôtel F1. (Avis d'origine) Hallo Mevrouw meneer Het is met bijzondere aandacht dat we kennis hebben genomen van uw opmerkingen na uw verblijf in hotelF1 Saint-Witz A1 Paris Nord (gerenoveerd). Onze excuses voor het ongemak en bedankt dat u de tijd hebt genomen om ons te schrijven. We zijn zeer bezorgd om onze klanten kwaliteitsdiensten aan te bieden, om uw feedback te verbeteren, we zijn zeer waardevol. Het management van het hotel werd onmiddellijk op de hoogte gebracht van uw opmerkingen. Ze sensibiliseerde haar hele team om te voorkomen dat de situatie zich opnieuw zou voordoen. Zich ervan bewust dat het ongemak de kwaliteit van uw verblijf heeft veranderd, ondanks dit incident hopen we uw vertrouwen te behouden en op de hoogte te blijven. Wij verheugen ons erop u binnenkort in een hotel F1 hotel te mogen verwelkomen. -
Local.u1 / 5Le 28/04/2019 à 06:58
Avis général: à éviter même si le prix est très bas! Attention photo mensongère il n’y a pas de douche dans les chambres tandem !! Les douches sont collectives ainsi que les toilettes! L’hôtel est miteux, très sale que ce soit dans les chambres ou les parties communes puis on a eu la visite de quelques bêtes !! Le personnel n’est Pas très agréable et la personne faisant le ménage est entrée dans notre chambre pour le faire à 8:30 du matin ! Il y a du bruit toute la nuit et la lumière du couloir reste allumée toute la nuit, les murs ne sont pas bien isolés. Il y a plein de restaurant dans la zone mc donald, courtepaille, buffalo grill, pizza del arte, au bureau et un restaurant asiatique. -Les transports: L’hôtel n’est pas très bien desservie, il y a quelques bus et l’arrêt le p’us proche est « lycée Leonard de vinci. Hors samedi et dimanche il y a un bus qui va directement à l’aéroport CDG c’est le 95-01.
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Sophie.1 / 5Le 23/04/2019 à 10:50
Avis aux futurs clients !!! A lire en entier !! Coupure d'électricité (ce qui arrive, ok) mais arrivée à 00H20 on m'invite à attendre dehors avec ma fille de 11ans ! car impossible de me donner une chambre .. 35min d'attente dans ma voiture après miracle ! pas de courant toujours mais une chambre m'est donné enfin ! Véhicule en dehors de l'établissement toute la nuit, pas de batterie sur nos portables pour le lendemain (parc Astérix) puisque pas de courant .. pas de serviettes ni de sorti de bain, le matin TV Cassée : le son mais pas l'image ! Hôtel bruyant accompagné de moutons de poussières sous le lit et surtout au niveau des pieds du lit ! Le matelas est très dur pour finir par un encaissement la nuit même sans même avoir eu le temps de prendre un petit déjeuner le matin qui je pense aurait pu être offert .. le minimum ! On encaisse plus vite qu'on ne répond à un mail ! puisque j'échange avec l'hôtel depuis quelques jours suite à ce séjour ou l'on me dit en gros que tout est de la faute de la coupure de courant et que je n'ai qu'à revenir pour avoir des petits déjeuners offert !!! la coupure de courant à le dos large ! prix total pour le séjour 45 euro ! arrivée dans la chambre 1h repartie 9h15 ! Je vous laisse imaginer mon avis sur le rapport qualité prix ! ok c'est un F1 mais il y a des limites .. Hôtel à fuir afin de passer un séjour agréable, sécuriser et confortable surtout avec des enfants ! Quant au dernier avis posté il y 16H .. très étrange .. ce que je reproche en parti est cité, j'avais bien sur informé mon interlocutrice que je mettrai un avis si pas de geste commercial.. Quel manque de professionnalisme de la part de la direction de cet hôtel, une honte.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré durant votre arrivée. Comme vous le noter effectivement personne n'est à l’abri des coupures électrique de la ville et croyez bien que pour le collaborateur ceci n'as pas était bien facile de gérer au mieux les arrivés. C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour . Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, l’ensemble de l' équipe est sensibiliser afin d’éviter que la situation d'attente ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, Nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Wizzard.p3 / 5Le 19/01/2020 à 13:18
Bon rapport qualité-prix. On peut certes trouver mieux mais...plus chère... Très bien pour passer une nuit. Chambre minimaliste mais propre. Il manquait malheureusement quelques accessoires optionnels (brosse à dent & dentifrice...pas en stock ce jour là) ce qui est assez gênant.
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Boutillier.a2 / 5Le 30/09/2021 à 20:17
Acceuil sympa, mais déçu par la propreté de la chambre, odeur de cigarette et linge de lit douteux.Dommage car tarif attractif.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Boutillier, Nous sommes navrés par cet mauvaise expérience au sein de notre hôtel. Sachez que notre hôtel vous accueille 24/24h, si le problème aurait était informé a l'accueille, la personne présente aurait fait le nécessaire et vous aurait délogé dans une chambre propre, sans mauvaise odeurs. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sachez que toute vos remarques seront reportés et prise en compte pour améliorer nos prestations. Bien cordialement, Juliana Equipe HotelF1 Saint Witz -
Jeremie.a2 / 5Le 21/11/2018 à 10:47
Renovation ok, mais attention lorsque vous téléphonez sur le 08 91 70 …… 6 min vous coutera 12 euros, ne restez pas à attendre au bout du fil. il n'y a plus de serviette, les toilettes et les douches sont toujours sur le palier mais parfois dans un état déplorable, merci aux clients bêtes.L'eau chaude est la quand il y en a, . Prix toujours hyper abordable. chambres Propres et différentes formules originales, genre chambre 3 lits superposés ou chambres avec douche incluse, mais non vérifiée. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CALLENS Merci de votre retour de commentaires Effectivement comme la majorité des hôtels a ce jour nous sommes sous un 0800 pour nous joindre , nous sommes désolés de l'attente que vous avez subi. L'hôtel fait partie des 1er rénover de la marque hotelF1 sous le nouveau concept ontheroad. Comme nous vous avons indiqué lors de votre arrivée l'hôtel propose plusieurs possibilité d’hébergement 5 typologies de chambres différentes afin de satisfaire le plus grand nombre -
R.a1 / 5Le 07/05/2018 à 07:37
Sale, très mal Insonorisé ( je vous raconte pas l'horreur quand l'équipe de ménage est dans votre couloir c'est insupportable ) avec des équipements peu correct, des portes coupe feu qui claquent très fort lorsqu'elle se referment et qui a le dont de vous réveiller à chaque fois qu'un client rentre ou sort par cette porte, l'acceuil est très sympathique, sauf pour le manager qui semble faire preuve d'une non chalance particulière notamment à l'égard de ses clients ( contrairement aux employés ) ce qui dénote sur l'état général du lieu. Petit plus pendant que j'y été l'hôtel était en rénovation très certainement, et ce qui est compréhensible vue l'état déplorable du lieu, je vous raconte pas le plaisir d'avoir des travaux dans la chambre juxtaposant la votre en plein après midi sans bien sûr qu'on vous prévienne ou que l'on s'escuse. J'étais apparemment dans une " partie neuve" de l'établissement, et c'est vraiment déplorable, on est dans du semblant de rénovation avec des matériaux et matériels très kitch, bas de gamme, qui se font largement ressentir. La pire expérience en terme d'hôtellerie que j'ai pu faire..
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Pichon.i4 / 5Le 13/09/2019 à 16:21
La rénovation a fait du bien car cela apporte plus de confort par rapport à d'autres F1. Les chambres avec salle de bain privé se défendent bien. La literie est potard trop mal. Un bon rapport qualité / prix sur le secteur. Loin des zones commerciales par contre mais proche du parc Astérix et de Villepinte et de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PICHON, Merci de votre note et d'avoir pris le temps de répondre aux questionnaires -
Chris.o3 / 5Le 03/04/2022 à 19:05
Formule 1 à l ancienne en cours de réhabilitation. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mopeds Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter l'établissement Pour répondre à vos interrogations , l'établissement fût rénové en 2018. Nous avons maintenant 5 typologies de chambres différentes au lieu de 2 dans l'ancien concept :) Nous proposons maintenant des chambres avec salle de bains intégrées , voir même des chambres familles, nous serons ravi de vous en faire la visite lors d'un prochain séjour dans notre hôtel Bien à vous Carine -
Louis.c3 / 5Le 14/12/2018 à 14:08
pour le prix je peux pas me plaindre cependant lorsque j'y suis allé cet été le parking n'était pas accessible de plus les serviettes ne sont pas fournis il faut les payer les douche et toilettes sont communes les chambres sont plus ou moins isolé et les matelas. Bien pour une nuit ou deux si vous n'avez pas réellement les moyens si vous vous pouvez mettre un peu plus faites-le et passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Louis Mcl Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions ceci permettras sur certains point de nous améliorer. Effectivement le parking était en travaux et depuis entièrement refait à neuf , modernisé avec des places spécifiques pour le covoiturage , les motos et encore les personnes a mobilités réduites. L'hôtel est lui aussi dans son nouveau concept ontheroad depuis l'été nous pouvons maintenant proposer des chambres avec douche et toilettes privatisés.Le choix appartient aux clients en fonction de leurs moyens. Nous sommes navrés que le produit n'ai pas rempli votre entière satisfaction. -
Élisabeth.e2 / 5Le 19/05/2018 à 20:39
Parking grand Accueil à l'arrivée très bien ! Les chambres très bien ! Propres toutes rénovés Tapisseries originales 😳 Sanitaires , douches très propres . Accueil matin l'horreur avec Pauline responsable à l'accueil . Elle répond sur son téléphone personnel ce qui dérange c'est qu'elle parle très fort et un rire . Rigolades avec des amis Franchement irrespectueuse Si vous voulez être au calme pour prendre votre déjeuner sa sera rater ! Au contraire rien de telle d'être de mauvaise humeur tellement elle vous a pété les oreilles . Petit déjeuner bon il y a du choix pour 3€50 ( céréales , brioches , pains )
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Severine.e5 / 5Le 04/08/2021 à 16:57
Je m'arrête toujours à cette hôtel lors de mes déplacements professionnels super accueil et niveau propreté rien à dire équipe disponible et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Madame BEROCAL Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe et à la position de notre hôtel. Cordialement, Carine -
Theo.u4 / 5Le 22/08/2018 à 09:26
Hôtel clairement sous-coter. Chambre, douche et toilette très propre. Nuit très calme aucun bruit gênant. Cependant une odeur de tabac froid désagréable et un accueil un peu froid méritent un peu d'attention. Je recommande cet hôtel pour un séjour au parc asterix.
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Caroline.1 / 5Le 22/04/2019 à 23:48
Horrible il est 1h35 du matin est impossible de dormir les gens claque les porte et parle tres fort dans les chambres.. aucun respect .. chambre tres salle (poils sur les drap 🤮) chambre qui pue le tabac ! De plus a mon arriver apres avoir constaté l'état de la chambre jai demander un remboursement pour partir et refus catégorique du réceptionniste !! Bref hotel a fuir absolument nullll .
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Coline.e1 / 5Le 01/04/2018 à 18:24
Arrivée dans la chambre une odeur de tabac imprégné dans celle-ci et malgré les aérations et une bombe anti odeur juste impossible ! Les douches sont sales et les installations sont à revoir et je ne parle même pas des toilettes qui sont juste horrible ! Les couloirs et les chambres sont rempli de poussière, les tapis sont déchirer bref une horreur. En ce qui concerne le petit déjeuner il y a du choix (seul point positif).
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pierric.r3 / 5Le 28/06/2018 à 14:59
Le rapport qualité prix est très bon, Mais il y a quand même un manque de confort. Il faut faire son lit en arrivant car il n'est pas fait. De plus, les toilettes et douches communes ne sont absolument pas indiquées. Lé système d'ouverture automatique des portes n'as pas fonctionné pour nous. Lieu très proche du parc Astérix et de lieux de restauration le soir. Idéal pour les camionneur ou les étudiants en dech.
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Melissa.3 / 5Le 23/07/2019 à 20:08
Nous sommes venus pour passer un séjour au Parc Astérix dont nous avons réservé cet hôtel qui était vraiment à proximité du Parc, prix très correct, et ouvert H24. Par contre dommage que la literie était très dur, peut-être dû à un nouveau matelas ? La nuit n'a pas été très confort...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaires En effet l'établissement est tout juste rénové donc avec une nouvelle literie qui ne peux pas forcement plaire à tout le monde ceci est une question de goût de confort de chacun , nous en sommes navrés que ceci vous ai empêcher de passer une bonne nuit -
Max.a1 / 5Le 28/10/2018 à 21:32
Hôtel médiocre, très bruyant, chambres glaciales (arrivée tardive après longue route et la fenêtre de la chambre entrebâillée laissant passer le froid) et le chauffage n’était pas allumé !! Toilettes et douches(sans eau chaude) communes uniquement et dans le couloir en plein passage des clients....Honteux !! La minuterie des toilettes qui s’éteint au bout de 10 secondes et pour rallumer la lumière il faut ouvrir la porte , je vous laisse imaginer la suite. Oreillers de piètre qualité, odeur suspecte dans les chambres. Il est certain que je n’y remettrais jamais les pieds !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires -
Clément.e2 / 5Le 28/10/2019 à 07:31
Nous y avons passé deux nuits. Cet hôtel est clairement trop bruyant. C’est trop. Être réveillé 3 ou 4 fois entre 22:00 et 8:00 ça fait beaucoup je trouve. Sinon le reste est convenable (pour le prix Low Cost).
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Christophe.a4 / 5Le 07/06/2019 à 05:40
Super bien situé pour un séjour au parc Astérix (à 5kms), très propre et pas cher. Il faut juste accepter les sanitaires en dehors des chambres (un F1 quoi...)... Situé au milieu d'une zone remplie de restaurants, on gare la voiture sur le parking gratuit et on fait le reste à pied: nickel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cablé Merci de votre retour , nous avons pris en considération votre message Néanmoins nous vous informons que notre établissement fait partie de la nouvelle génération F1 Nous avons maintenant 5 typologies de chambres notamment la chambre Cabrio avec salle de bains intégrés N'existez pas en faire la demande lors de votre prochain passage chez nous Bien à vous Votre hôtel F1 de Saint -Witz -
marion.o2 / 5Le 30/09/2018 à 17:21
Chambre cabrio. Propreté plus que moyenne.. avons retrouvé 1 pansement dans la salle de bain. Les mur crepi pleins de poussière.... Et des moutons dans la VMC de la douche... Fallait pas s'attendre a du grand luxe pour le prix mais il y a un minimum quand même.
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lydie.e1 / 5Le 26/10/2018 à 03:12
Je ne recommande pas cet hôtel. Très mal informés des moyens de locomotion qui desservent cet hôtel. La ligne de bus s'arrête très tôt dans la soirée. Obligés de prendre un taxi qui nous a fait faire un grand détour. Rue en travaux, nous avons du marcher 1 km dans le noir avec nos bagages :très dangereux ! Bruit dès 5h00 du matin, impossible de dormir
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous avons informée vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. -
Lily.l3 / 5Le 05/10/2017 à 06:23
Accueil sympa mais literie laisse à désirer entre le matelas qui sert à rien car tu dors sur une planche et les trous de cigarettes dans les draps et couettes. .. Et pour le petit déjeuner il y a genre 10 places de dispo à l'intérieur. Je me voit mal en plein hiver sortir prendre mon petit déjeuner.
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Viviana.4 / 5Le 02/08/2020 à 09:27
Une option pas chère pour les personnes qui visitent le parc Astérix ou qui vont à l'aéroport... Les douches et toilettes sont commun, accesible aux handicapées. Par contre, le petit déjeuner n'est plus le même que dans les autres F1...
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josselin.n1 / 5Le 22/03/2017 à 20:53
Assez déçu. J'ai retrouvé des cheveux sur une literie "propre". Bon passons... Être dans le seul hôtel qui te retire les serviettes et produits de propreté alors que la chaîne les proposent... pour faire un "test" sur la réduction des coûts. ... et tu t'en aperçois en arrivant à 21h... bon ok.... mais passez un nuit blanche car des personnes courent, sautent dans le couloir, mettent les tv si fort que vous entendez même pas la votre.... devoir sortir soit même à 3h 4h 5h 6h du mat pour comprendre ce qu'il se passe et que la réception laisse faire.... oui ça fou les boules
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Sabrina.u1 / 5Le 06/07/2019 à 19:31
Hôtel à évite, si l’on peut appeler ça un « hôtel ». Nous avions fait une réservation internet, avec accusé de réception de notre réservation par mail. Le jour J nous nous rendons sur les lieux, aucune réservation à notre nom alors qu’un mail de confirmation nous avait été envoyé. Le gars de la réception en avait clairement rien à faire, il n’a jamais chercher à comprendre le problème, tout ce qu’il savait nous dire ce qu’il ne pouvait rien faire. Et bien sûr hôtel complet. Personnel pas du tout commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons compte de votre commentaire "le gars" le collaborateur serait plus convenable n'as fait que vous informez des faits . Vous possédez un service client sur le service internet que vous avez choisi pour effectuer votre réservation Nous ne pouvons être responsable des conditions de réservations que vous choisissez sur internet. bien à vous -
Clo.l1 / 5Le 25/12/2019 à 15:31
Chambre rénovée soit disant avec des travaux à refaire et trop petite Vue sur la cour intérieure non nettoyer avec pleins de déchets. Salle de bain étroite et petite
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Célia..4 / 5Le 24/08/2019 à 03:28
Hôtel très bien pour un court séjour ( pas de sanitaires dans notre chambre donc moins pratique) mais la chambre était propre ainsi que les parties communes, le prix est intéressant. Je retire une étoile pour l'accueil un peu froid par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre note , néanmoins sachez que nous proposons 5 typologies de chambres dont certaines avec salle de bains intégrés :) les tarifs sont différents en fonction de votre choix bien à vous -
angèlina.a1 / 5Le 09/10/2016 à 08:46
Tres bruillant ! Pour ceux qui ont le sommeil léger déconseiller !! Surtout quand votre chambre est située à CÔter des toilettes et douches ! Entendre les "clic" de fermeture de Porte ainsi que la douche couler et les pàs À répétitions dans les couloirs tres màl isoler ! Tres déçu !!
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Lô.e3 / 5Le 09/08/2020 à 17:50
+ Hotel rénové plutôt propre .... bon... dans ma chambre la 123 par souci d’économie, on a gardé le très vieux radiateur... - Plus de serviette dans les F1 donc j'ai une serviette trempée dans ma valise pour prendre l'avion...trop bien... - Cavalcades, discussions, courses dans les couloirs jusqu'à 2h du mat, ménage à partir de 7h du mat = trés, très courte nuit... - Attente pour les douches et les toilettes.... Bref pour 37€ la nuit, en France, pour avoir du service, il faut payer......
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de commentaires ce qui va nous permettre d'améliorer nos services. -
Lauralie.o1 / 5Le 18/04/2022 à 10:18
Chambre sale, ménage non fait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROUSSELEAU? Nous sommes au regret d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. Aussi veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis. Notre hôtel est ouvert 24/24 et nos équipes sont présentes jour et nuit afin d’aider et porter assistance en cas de besoin. Dommage de ne pas avoir fait appel à nous afin que nous puissions vous changer de chambre et vous permettre de passer une agréable nuit. Vous souhaitant une belle journée. Carine -
Raposa.5 / 5Le 26/03/2022 à 11:48
Personnel super gentil et à l'écoute des demandes
Réponse du propriétaire :
Cher Raposa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de l'hotelF1 de Saint-Witz -
Jessica.a1 / 5Le 13/07/2019 à 06:42
Réservation de 2 chambres avec douche et WC dans la chambre. La poignet de la porte des WC nous est restée dans les mains, abattant de WC cassé, porte manteau arraché du mur, pas de papier toilette. Le matin pas de place pour déjeuner. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos remarques ce qui nous a permis d'intervenir pour réparé celle ci. bien à vous -
C...2 / 5Le 20/08/2017 à 17:31
je déconseille cet hôtel pour les familles en juillet-août qui vont au parc astérix. En effet, pas de salle d'eau ni WC dans les chambres donc obliger d'aller dans le couloir pour aller au WC (type gare SNCF parfois sans papier toilette) et pour prendre sa douche. Nous n'avons pas fait attention à ce détail quand nous avons réserver sur internet car F1 se cache bien de le préciser! il faut payer 3 euros 50 pour une serviette microfibre pour le développement durable alors qu'il faut se servir ses céréales dans un bol en plastique au petit déj ! apparemment c'est une norme dans tous les F1 ... sinon les draps étaient propres mais la couette trouée à plusieurs endroits donc pas correct... L' endroit pour petit déj était bondé et pas de croissants ni pains au chocolat. Dommage car l'hôtel est proche du parc astérix, le prix attractif et l'environnement calme
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Jean-Baptiste.a4 / 5Le 16/02/2019 à 20:07
Très bon hôtel fidèle à un établissement F1. Personnel agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres. Petit bémol sur la télévision qui connaît quelques grésillements et les oreillers un peu petit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur PALAIS, Merci pour vos remarques très précieuses , nous rejoignons votre avis sur les oreillers néanmoins qui sont de taille standard -
Patrick.e1 / 5Le 17/08/2020 à 11:59
Attention, ne vous faites pas avoir comme nous, lors de la réservation il est indiqué en grand "hôtel rénové et chambre avec salle de bain", mais c'est juste en pour quelques chambres bien précises .... nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants et avons du dormir dans une boite de sardine mal entretenue dans une chaleur impossible ... douche communes toutes sales et non désinfectées, petit déjeuner sommaire 8 cm de baguette séchée et dure avec un pot de confiture, j'ai vu dans les autres avis 'petit déjeuné copieux ... à mon avis ils se trompe d’hôtel ;-) ou celui qui à écrit ça fait partie de l'équipe des "Trafic manager & e-réputation du groupe accor. En tous cas nous concernant la prochaine fois nous mettrons 20 eur de plus pour dormir dans un ibis du même groupe mais 100 x mieux .... Messieurs du groupe Accor, vendez vite ces boites de sardines, ces F1 font de l'ombre à la qualité des ibis même budget.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEVAUX Nous prenons lecture de vos commentaires , un peu surpris je vous l'avoue Nous vous rappelons que sur le site ou vous avez effectué votre réservation tout est détaillé. Typologie de chambres disponibles sur l'établissement le détail de chaque chambre. la chambre avec salle de bain est la cabrio avec effectivement un tarif autre que celle choisi sans la prestation de salle de bain à l'intérieur. Nous sommes navrés de se malentendu et que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nos excuses pour ce désagrément bien à vous L'équipe de l'hôtel F1 de Saint Witz -
Emeline.I2 / 5Le 01/06/2019 à 21:40
Agréablement surprise a la découverte de notre chambre... hélas la surprise ne s arrête pas la...alarme incendie se met à hurler en pleine nuit... nous nous retrouvons dehors avec nos enfants sans aucune communication du personnel de l accueil... au bout d un certain moment n entendant plus l alarme nous retournons dans notre chambre toujours sans un mot de la personne de l accueil qui donnait le sentiment de ne pas savoir gérer ce moment de "crise"...le lendemain matin un petit mot d excuse ou / et un café aurait été appréciable... mais rien...
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BUFFALOBILL.O2 / 5Le 21/05/2019 à 10:33
Trop petit juste pour une nuit pas plus , et chambre deux place , plus douche , wc inclus dans la chambre minuscule faut pas être trop gros . Faite vous , votre avis !!! Mais bon moi je dis non .
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés que la prestation n'est pas était à la hauteur mais nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement sur la grandeur de nos chambres, Nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Laurie.e3 / 5Le 14/09/2021 à 06:14
Personnel d'accueil très agréable Ménage minimum, à revoir.. Petit dej adapté covid, correct pour le tarif !
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour vos remarques et commentaires. Nous les partagerons avec toute l'equipe! Nous prenons en compte et sommes navrés pour les désagréments rencontrés dû a la propreté, sachez que le nécessaire a était fait pour ne plus vous offrir ce genre de prestation. Aussi que notre hôtel est ouvert 24/24h, n'hésitez pas a signalez tous problèmes rencontrés lors de votre séjour. En esperant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Equipe HotelF1 Saint Witz -
Dom.o5 / 5Le 22/04/2019 à 18:06
J’ai séjourné 3 nuits super hôtel je suis arrivé après minuit sans problème très sécurisé j’avais la chambre avec salle de bains toute neuve très bien très calme et très sécurisée parking fermé et personnel au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravi de lire votre commentaire , nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre et laisser un commentaire bonne continuation L'équipe F1 de Saint-Witz -
didier.p3 / 5Le 25/04/2022 à 06:49
Hôtel pas cher bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Monsieur SPADI Nous vous remercions pour votre retour bonne journée Carine -
Chloe.a2 / 5Le 29/09/2018 à 08:36
Personnel tres accueillant, petit déjeuner tres correct . Seul point negatif l isolation et le manque de savoir vivre de certains clients. Etre reveillé a 2h du matin car ils ne savent pas chuchoter s est moyen!
Réponse du propriétaire :
Madame RAMBEAU, merci d'avoir pris le temps de répondre aux questionnaires de satisfaction.Vos remarques nous permette d'améliorer certains de nos services.Nous vous présentons nos excuses pour le bruit engendrer pendant votre séjour conscient de la construction du bâtiment . Le personnel s'efforce de bien faire respecter le silence après 22h malheureusement le manque de savoir vivre est difficile parfois. -
Baptiste.o1 / 5Le 06/07/2019 à 21:35
Bonjour Arriver pour 2 nuit dans cet "hôtel" l'encaissement est le dons du code c'est relativement bien passé puis arrivant dans la chambre une forte odeur d'urine nous a pris au nez sûrement grâce au précédent client qui utiliser le lavabo pour urinoir Étant au bout de l'hôtel on ne fuel pas déranger par le bruit mais la lumière du couloir reste allumé toute la nuit Le ménage ne fut pas fait ou pas bien entre les deux nuit est la deuxième nuit une personne répare où bricole bruyamment au pied des chambres sa voiture à 23h30 à l'heure où j'écris cet avis il n'a pas terminé Je ne conseil vraiment pas du tout cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour. Nous vous rappelons que la réception est ouverte 24h/24h et que vous pouvez sollicité le réception a tout moment en cas de souci et demande renseignement. Par ailleurs ,pour raison de sécurité nous ne pouvons pas mettre les couloirs d'accès public sans éclairage. Bien à vous Service Réception -
Floriane.u1 / 5Le 09/09/2016 à 14:58
Je met une étoile étant donné qu'en mettre aucune n'est pas possible... Chambre qui pue la clope à plein nez alors qu'elles sont censées être NON FUMEUR, trous de cigarettes dans la couverture, wc dégueulasses et encore le mot est faible au vu de l'odeur... La douche était correcte, mais distributeur de savon vide au matin (où est la femme de ménage ?) Bordel incessant dans les couloirs des ouvriers qui prennent toute la place sur le parking, qui parlent fort toute la nuit... Si vous vouliez passer une nuit calme, Ne comptez pas dormir ici! Formule 1 testé une fois, mais plus jamais.
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François.u5 / 5Le 08/06/2016 à 19:15
J'y suis allé il y a 3 mois et c'était parfait, que ce soit pour la propreté et le calme il n'y a rien à redire et ceci malgré le fait que l'hôtel soit plein à craquer. Le personnel était génial. Si tous les F1 pouvaient être comme celui-ci...
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Lionel.o5 / 5Le 26/12/2018 à 16:17
Très bien pour le prix, très bonne acceuil du lutin qui nous a accueilli, j'ai l'impression que l'hôtel vient d'être refait à neuf, propre, la chambre sent bon, sdb propre, des plats dans le distributeur à chauffer au micro onde, quelques produits d'usage disponible, manque des dolipranes c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GONCALVES Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes ravi que le nouveau concept ontheroad vous conviens. Effectivement nous n'avons pas de vente de DOLIPRANE car nous n'avons pas l’autorisation et ceux pour cause d’allergie possible pour certaines personnes. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2018 -
franck.e3 / 5Le 24/09/2018 à 09:16
Quoi demander de plus à un formule 1. Personnel accueillant. Seul bémol, le parking reste ouvert ce qui donne libre accès à tous le monde, exemple, des routiers étrangers garés à l'extérieur, se sont installés sur les tables réservés à la clientèle pour s'alcooliser et faire du bruit tard dans la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LELONG, merci d'avoir répondu au questionnaire , vos remarques sont précieuses afin de nous perfectionner. Nous avons le plaisir de vous annoncer également la réparation du portail , hors d'usage lors de votre séjour celui ci ferme bien la nuit maintenant -
Bob.o1 / 5Le 07/09/2019 à 20:49
Hôtel très bien placer cependant n'espérez pas prendre une douche chaude dans cette hôtel après de multiples demande auprès de la direction aucun changement a croire qu'il y a un quota d'eau chaude a ne pas dépasser de plus l'aménagement des douche est horrible pour conclure je vous conseille d'aller vous baigner dans l'étang près de l'hôtel le confort sera tout autant acceptable
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Céline.n1 / 5Le 25/08/2019 à 06:22
Nous sommes arrivé le 24.08.19 vers 17h30 accueil très froid, porte de chambre qui ne voulait pas s ouvrir personne a la réception pendant 30 minutes chambres sale en dessous du lit plus le mur rouge plein de poussière a notre arrivé on nous dis que le petit déjeuner était à 6h le lendemain 6h30 manque d accord entre collègues résultats nous sommes parti au triathlon de Chantilly un thé dans le ventre pas de pain ni jus d orange personne n a voulu nous le servir, très déçu, chaud dans les chambres et moustique cher pour les services proposer je ne conseil pas l hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes au regret de lire votre commentaire , veuillez recevoir nos sincères excuses pour le désagrément rencontrer. Pour votre information à l'accueil un téléphone est disponible pour contactez le collaborateur en poste directement Il arrive qui n'est pas présent en réception car il doit effectuer des contrôles des cabines et ou les chambres pour éviter le problème que vous aviez pu rencontrer. bien à vous F1 de saint witz -
Maxime.A4 / 5Le 01/04/2018 à 19:03
Hormis les toilettes pas très propre, c'est un rapport qualité très correcte et un service top ! De plus très bien situé avec des restaurants à 2min à pied et à une dizaine de minutes du parc Astérix
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Laura.u1 / 5Le 13/10/2019 à 06:47
On a passer une nuit pas top. Réveillé par de la musique à fond et les portes qui claquent. Et par dessus tout une personne inconnu a réussi à ouvrir notre porte alors qu'il n'était PAS censé avoir le code de notre chambre !!!!
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Laurentleon.a4 / 5Le 05/09/2020 à 18:37
Personnel accueillant, souriant, disponible. Chambre douche et WC propre prix honnête. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce retour bien à vous -
Sale.o5 / 5Le 20/12/2019 à 22:11
Petite hotel bien rénover... personnel aimable et serviable ... grand parking pour ma part... proche de diverses commerce ai grande enseigne... a recommandé
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Manon.2 / 5Le 11/07/2016 à 18:25
Très bruyant. Réveillés à 2h, 5h par les autres clients. Puis à 7h30 par la femme de ménage qui traîne son matériel et tambourine aux portes. Wc sales. Literie plus qu'inconfortable. Son seul avantage est sa proximité avec le parc Astérix.
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Virginie.U3 / 5Le 10/09/2021 à 17:11
Bonne localisation. Mais cloisons fines, on entend tout. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Madame DUVAL Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement Carine -
Frédéric.H5 / 5Le 04/08/2021 à 19:14
Très bon séjour,aucun problème sur l'accueil et la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHAUME Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, vos commentaires sur nos services. L'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour pour le parc Astérix :) Cordialement Carine -
Hugo.e5 / 5Le 22/08/2018 à 09:26
Super séjour à l’hôtel, chambre propre design sympa et neuf, douches et wc propres, seul bémol l’eau chaude parfois aléatoire dans certaines douches, nuit calme, place de parking pour l’hôtel, l’hôtel est facile à trouver et très bien placé autour de plusieurs restaurants et à proximité du Parc Astérix, je recommande cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix !
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Jb.i3 / 5Le 01/06/2019 à 21:30
Hôtel bien rénové mais mauvaises gestion après une alarme incendie déclenchée à 1h15 pas de communication pas de prise en charge avec des enfants perturbés et aucune information sur le possible retour dans les chambres
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Jean.e2 / 5Le 13/01/2018 à 05:22
La chambre pas mal pour le prix mais le petits déjeuner le personnel monopolise l'espace poir discuter et le client dois ce m'être a part et ils finise leur discution avant de te servire La demoiselle que jais eu a mon ariver le vendredi soir tres tres bien tres intentionnées et tres serviable et sérieuse Mais la dame du samedi matin apeine si on existe le client
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Julia.2 / 5Le 26/10/2019 à 19:54
Chambre propre et très bien pour le prix par contre une odeur de peinture très désagréable dans la chambre obligée de laisser la fenêtre ouverte alors qu'il fait froid
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Julien.e3 / 5Le 28/10/2021 à 05:52
Lit dur bruit la nuit pas de telecommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons faire un point avec notre service d'étage pour veiller à la mise en place des télécommandes afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. N'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour le nuisible afin de pouvoir vous trouver une solution dés que possible. Concernant la literie malheureusement c'est les standards de la marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Carine -
Anthony.o3 / 5Le 19/11/2018 à 09:30
Stricte nécessaire dans une chambre le temps d'une nuit.. dommage pour les douches et toilette commune.. Sinon excellent acceuil à notre arrivée