B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Thionville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Thionville

Petites chambres dans un hôtel de style décontracté avec restaurant en bord de rivière, bar, petit-déjeuner et parking. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:03

    2 séjours consécutifs de 3 jours minimum dans cet hôtel. La taille de la chambre est correct, la propreté aussi est au rendez-vous. Le petit est suffisant, il y a tout ce qu'il faut. Le personnel est très agréable et serviable même pour les arrivées très tardives. Je recommande, à chacun de mes passages dans la région ça sera certainement cet hôtel pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:15

    Tout le personnel très agréable. Pas pu prendre de petit déjeuner compte tenu impératifs alimentaires mais café gracieusement offert pour accompagner soeur qui petit déjeunait. Adjointe de direction particulièrement préoccupée du bien être de ses clients. Tarif préférentiel week-end de plus très intéressant. Lors de nos visites familiales nous ne nous interrogeons plus sur l hébergement à choisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de nous laisser des avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre passage à l'hôtel se soit bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar pierre-nicolas.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:17

    Nous avons passe un très chouette moment dans cet hôtel. L accueil et le parking sont nickel . Le petit dej était délicieux. Seul point négatif de la chambre est une odeur bizarre qui est apparue a un moment ... Sinon très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre-Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'odeur bizarre qui vous a gêné lors de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Thionville Centre gare lors d'un prochain séjour Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Jean-François.�
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:02

    Mon séjour s'est passé sans problème : accueil à mon arrivée à 20h00 par le réceptionniste, très aimable. Ayant prix l'option parking fermé à 1 euro, j'ai pu garer en toute quiétude ma voiture à l'abri du gel, les places sont bien dimensionnées. La chambre était très propre, le lit impeccable et la literie très bonne. Seul petit bémol pour la nuit : la nuit était très froide et la température de la chambre un peu juste : cela aurait été parfait avec une couette un peu plus épaisse. Pour le petit déjeuner, rien à redire. Je n'hésiterai pas à y retourner à ma prochaine visite dans cette région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si lors de votre prochain séjour, vous trouvez que la chambre est trop froide, n'hésitez surtout pas à en faire part à la réception. Nous avons la possibilité de vous donner une couette supplémentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Pauline.c
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:00

    J'ai été très bien accueuillie à mon arrivée. La chambre est grande, silencieuse et bien décorée. L'hôtel est sécurisant (etait jeune femme seule cela avait beaucoup d'importance). J'ai quand même remarqué que la porte d'entrée laissait passer des gens extérieurs à l'hôtel, provenant sûrement de la gare. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, - L'équipe de la réception

  • Avatar marthe.c
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:48

    Nous avions réservé une chambre pour nos parents âgés de 77 et 80 ans . L'accueil téléphonique a été très sympathique .Nous avons pu nous arranger pour prendre possession de la chambre avant l'heure. Nos parents on étaient ravis de l'accueil, propreté et service du personnel. je recommande l'hôtel de Thionville 1000%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marthe, Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent retour qui nous va droit au cœur. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. De plus, ce fût un réel plaisir d'accueillir vos parents dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar L'Arsène.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:05

    Très récent, personnel sympa, petit déjeuner top… mais. Aujourd’hui, à mon arrivée dans la salle de bain, celle-ci n’avait apparemment pas été nettoyée entièrement (poils et résidus de dentifrice dans l’évier) et aucune serviette a disposition. Il serait bien d’afficher un numéro de téléphone pour joindre la réception. Cela éviterait au moins d’être forcé de redescendre en cas de loupé. Je n’ôte qu’une étoile car, d’habitude, il n’y a aucun problème dans cet hôtel.

  • Avatar tiphanie.a
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:15

    Établissement propre et neuf a proximité du centre ville. Lit confortable chambre propre. Juste la qualité des serviettes pas top. Le petit-déjeuner est basic et correct pour le prix peu onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:17

    Nous déconseillons cet hôtel. On y entre comme dans un moulin la nuit contrairement au parking payé d'avance qui n'est pas accessible. Les places publiques aux alentours sont prises par les clients de la discothèque voisine et certains clients n'ont pas retrouvé leur véhicule au matin! Le petit déjeuner est passable, la chambre petite mais la salle de bain est correcte. La journée, les interlocutrices ont été sympathiques et compréhensives mais la nuit, l'hôtel est complètement à l'abandon. Bref, un séjour insolite, unique et très décevant qui nous a même mis en colère. Nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:45

    Notre séjour s'est passé agréablement. Nous avons pu recharger notre véhicule hybride dans le parking souterrain sans problème. Nous remercions également l'équipe de l'hôtel de Thionville, particulièrement Ophélie et Noémie, qui ont été très accueillantes et rassurantes. Merci pour leur disponibilité. Le petit déjeuner serait au top si les produits salés étaient à disposition et non à la demande. De plus l'hôtel est idéalement placé à côté de la gare de Thionville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et notamment avec Noémie et Ophélie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons votre remarque sur le petit-déjeuner avec beaucoup d'intérêt et nous allons très certainement mettre à disposition les produits salés sur le buffet prochainement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Anne-Laure.H
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:26

    Nous venons régulièrement pour 1 nuit et sommes jamais déçus. Là, nous sommes restés 2 nuits et on s'attendait à avoir nos serviettes changés et un nouveau rouleau de papier toilette mais la chambre n'a pas été faite (nous avons fait attention de partir tôt pourtant) et nous avons dû aller réclamer notre papier toilette... Sinon propreté parfaite et la literie est bonne. Je mettrais un p'tit bémol sur les oreillers trop mou a mon gout même si on en met plusieurs :) mais ça c'est propre à chacun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les problèmes rencontrés. Vous pouvez être sûre qu'une telle situation ne se reproduira pas. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:41

    Demande entendue par l'équipe hôtelière, chambre très propre sur toute la durée du séjour et rien à dire sur la salle de bain. Etablissement au calme et personnel charmant. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je reviendrai une nouvelle fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lise, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:01

    Hôtel très propre (neuf) , accueil sympathique et personnel disponible, chambre très propre, un peu petite pour travailler. Très apprécié : parking sécurisé pour 1 euro par jour seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:51

    L'accueil du personnel hôtelier est toujours chaleureux et efficace . C'est agréable de se faire accueillir avec le sourire ! L'emplacement de l'hôtel sur les bords de la Moselle est magnifique et le nouveau pont facilite grandement le passage vers le vieille ville et toutes ses animations sympathiques . Les chambres sont nettes et fonctionnelles , le lit est confortable et la douche est agréable . Le petit-déjeuner est copieux , le parking souterrain et sécurisé est pratique et très intéressant . Tout cela est offert avec un rapport qualité-prix plus que convenable . Nous reviendrons encore avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'alarme incendie du restaurant ainsi que pour le dérangement causé par d'autres clients. Si cela venait à se reproduire lors de l'un de vos prochains séjour, n'hésiter pas à contacter la réception afin que quelqu'un intervienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. - L'équipe B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:45

    Très contents d’avoir connu Thionville et surtout de bien avoir choisi l’hôtel, la place de parking a 1euro c’est génial, bon petit déjeune, et les réceptionnistes très agréables. Dans quelques temps ont pense retourne, et toujours chez B&B hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio Manuel, Merci pour ce très bon retour. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar william.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:18

    Bonjour , nous avons était très bien accueilli rien a dire . Petit soucis avec la porte du garage qui ne voulais pas s'ouvrir quand on voulais sortir car voiture haute . C'est dommage car on aime pzs derange du personne pour un portail , il serait bien de voir ce lege soucis. La chambre etait grand est spacieuse , adapté au personne a mobilité réduit seul petit bemol , nous somme des personne qui ont ont beaucoup de mal a dormir quand il y a de la lumière, nous avons dans nous avons un petit boitier incendie qui clignotait rouge malheureusement je sais que on ne peut rien faire il reflaitait au miroir alors pourquoi pas déplacer le.miroire. il faudrait également rappeller les regle de respecter au voyageur car crier comme un fou a 1h du matin c'est pas appréciable . Niveau petit déjeuner il y avais du choix , dommage qu'il y est pas des oeuf et bacon prépare a l'avance oour evite de demande comme dit en haut on aime pas dérange

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:31

    Je suis venue avec une amie pour passer un concours et nous étions très bien installée pour nous mettre en condition. Petit bémol, un peu de distance entre les 2 lits simples aurait été un plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Matthieu.e
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:28

    Fuyez ! Chez B&B hôtel vous n’avez pas le droit à l’erreur ! M’étant trompé de date de réservation, je me présente le lendemain, évidement ma réservation ne correspond pas & l’hôtel es plein. Mais par contre hors de question de procéder à un remboursement complet, partiel, ou même un geste commerciale, pourtant fidèle lors de mes déplacement dans ce secteur ! Étant le plus honnête possible, je me tourne vers le service réclamation / communication, toujours aussi inflexible, puis vers la responsable Elodie, qui as bien appris toutes les phrases de communications dictées par ses formateurs, & donc n’a aucune empathie vis à vis de mon erreur !! J’assume mon erreur, mais j’assume également ne plus mettre les pieds dans un B&B hôtel, malgré ma réservation au pied levé le soir même dans le B&B hôtel de Semécourt

  • Avatar Palomina.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:35

    Par où commencer? L accueil y est au top. De l entrée sur le parking souterain dans l interphone à l accueil à la réception. Personnels charmants, aimables & courtois. La nuit s est relativement bien passée. Chambre non bruyante.. spacieuse. Salle de bain fonctionnelle. Chambre réservée pour 2 nuits + 2 petits dej. Sans assurance annulation. C était sans compter sur des ennuis de santé qui nous ont obligé à rentrer dans le sud77 précipitamment. . Au 1 er matin après le 1er ptit dej. J ai demandé à la réceptionniste si le médical était remboursé malgré que nous n avions pas pris d assurance annulation. Ils ont immédiatement compris l urgences de notre départ. Et sans palabres. Ils ont instantanément recredité ma cb. Quelle professionnalisme. Ma fille venant d emménager en Moselle. Nous ne descendrons que dans cet hôtel. Une adresse et une chaîne d hôtel à garder précieusement. Merciiii à toute l équipe. Sincèrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous ne saurons assez vous remercier pour ces commentaires très positifs concernant notre établissement. Toute l'équipe est très touchée. C'est avec grand plaisir que les membres de l'équipe sont là, pour vous aider au mieux, lorsque vous rencontrez un problème. A très bientôt ! Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Alex.n
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:31

    La chambre très correct. par contre, pour le prix du petit déjeuné sans déconner ... 17 euros deux déjeuners pour juste avoir des croissants et du pain qui est dur car à l'air libre ?? Les jus de fruits sont chauds, les madeleines sont sous vides, pas de fruits, pas de choix de yaourts fromage blanc, franchement nul et je pèse mes mots très déçu. Nous avons séjourné à Ibis style la veille et le petit déjeuné était largement au dessus avec des vrais madeleines, du pain frais, du choix, du choix, du choix. En plus, le jour de notre séjour le réceptionniste était au téléphone pour un appel perso, nous avons attendu 5 minutes montre en main en attendant qu'il daigne nous répondre. Les points positifs, la déco et le parking (et encore 1 euro le parking en plus alors qu'on débourse déjà 93 euros pour venir avec le déj voilà) ... bof, je retournerais à l'Ibis la prochaine fois, la déco est moins biens mais le reste bien mieux. Surtout le petit déj qui m'est resté en travers de la gorge, 17 euros 3 croissants nous aurions mieux fait d'aller chez Ange nous aurions payé à tout casser 5 euros.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:11

    Séjour agréable. Très bon accueil, chambre très confortable et propre. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 04:20

    J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel du fait de mes déplacements réguliers dans la région est et l'hôtel B&B Thionville est l'une de mes adresses préférées du fait des équipements de l'hôtel, sa propreté, son calme et son accessibilité, le personnel est très agréable et toujours prêt à vous rendre service au besoin, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Covfu.j
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:00

    Situation excellente, restaurant avec terrasse à côté, pont piétonnier pour accéder au centre ville, propre, calme, chambre et salle de bain corrects. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar LEBLANC.t
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:06

    Très bon rapport qualité prix, hôtel superbement bien situé que ce soit à côté de la gare et juste à côté des rue piétonnes de thionville m.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:38

    Nous y avons séjourné juste 1 nuit en famille avec notre chien. Très appréciable un hôtel qui accepte les animaux. Chambre propre et calme. Petit déjeuner complet. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KEITH, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, - L'équipe B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Lechevalier.�
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:28

    Très bon accueil, petit déjeuner au top. Hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:43

    Arrivée dans cet hôtel par hasard car notre hôtel réservé au départ à dû nous deloger. Nous avons tellement apprécié l'hôtel à notre arrivée que nous avons annulé notre retour, prévu 2jours après, dans notre hôtel de départ. Parking pas cher, hôtel très agréable, personnels présents et agréables. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol l'oubli des serviettes dans la salle de bain et manque une porte à la douche cela serait mieux qu'une paroi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions de nous avoir consacré ces quelques instants suite à votre séjour. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous accueillir lors de cette semaine dans notre établissement et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié celui-ci. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec l'ensemble de l'équipe. Veuillez nous excuser pour cet oubli, nous serons plus vigilant lors de nos contrôles de chambres. Concernant la salle de bain, toutes nos chambres sont identiques et ne bénéficient pas de porte de douche, cependant nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. - la réception

  • Avatar Camoulox.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 02:24

    Hôtel propre et silencieux, idéalement situé en face de la gare. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:16

    Super emplacement. Bon qualité prix. Gentillesse du personnel. Propre. Le seul point négatif est la faible qualité du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miguel, Merci pour votre retour, nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un bon séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est pourquoi nous prenons bonnes notes de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Cathy.d
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 06:35

    Pas de chauffage dans la chambre, la nuit a été un vrai calvaire pour nous. Malgré l'aide de votre personnel, nous n'avons pas pu trouver le bon bouton pour mettre en route le chauffage. À notre arrivée, la chambre était froide, on aurait dit un congélateur, en cette période hivernale, je pense qu'il vaut mieux chauffer la chambre avant l'arrivée des clients, surtout pour ceux qui ont payé à l'avance. C'est très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ndomo , Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons rencontré une panne de chauffage et avons demandé des interventions immédiates auprès de notre chauffagiste. La panne étant plus importante, des interventions supplémentaires ont été nécessaires. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Raoul.
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:54

    L'hôtel a ouvert très récemment près de la gare de Thionville, au bord de la Moselle. Bon restaurant à côté privilégiant les produits locaux. Les chambres sont correctes, bon petit déjeuner et parking a 1 euro la journée. Seul bémol: le sol de la chambre était un peu poussiéreux. Peut être en raison de la "jeunesse" de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour passé au sein de notre établissement et nous sommes ravis de savoir que la chambre ainsi que les prestations proposées vous ont convenu. Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec l'ensemble de l'équipe et le restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que le nettoyage du sol n'a pas été à la hauteur. Nous redoublerons de vigilance, mais en effet les travaux sur la gauche de l'établissement nous impacte de part le bruit mais également de part la poussière. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt - La réception

  • Avatar Fatih.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:36

    L’hôtel est extraordinaire nous sommes arrivés à Thionville en train, l’hôtel se trouve juste en face de la Gare alors très pratique. Nous avons utilisés le check-in à distance qui est très pratique. Le petit déjeuner super aussi à volonté a un prix de 6,85€ par personne et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire constitue une réelle récompense. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:01

    Propreté : nickel, rien a dire. Accueil aimable. Si je repasse dans le secteur, je m'arrêterai à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Un grand merci pour cette excellente évaluation de notre hôtel. Vos compliments ont été appréciés par tous les membres de l'équipe. Et c'est avec grand plaisir que nous espérons avoir la chance de vous revoir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare pour un prochain séjour. A très bientôt, Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Brandon.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 14:58

    Une entre magnifiquement décorée pour les fetes de Noël! Juste passez une nuit. très agréable nuit. La réceptionniste était vraiment au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brandon, Nous vous remercions pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Thionville Centre Gare ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Olivier.s
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:19

    Hôtel très bon rapport qualité-prix, bien situé et calme. Personnel très sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Gandi.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:54

    Pour une nuit passée dans cet hôtel,très satisfait de la prestation,personnel a l'écoute et présent pour le moindre détail.Seul problème rencontré était que les prises sur le côté du lit ne marcher pas.Le personnel est donc venu voir le problème ne pouvant pas le résoudre de suite.j'ai était reloger dans une nouvelle chambre en moins de 5min,donc on peux clairement dire qu'ils sont très réactif a la situation.C'est pour cela que je recommande cette hôtel pour son personnel et malgré ce petit problème la qualité de l'hôtel y est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Alexis.r
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:07

    Hôtel récent, propre. Chambre légèrement sombre. Déçu du petit déjeuner, pas beaucoup de choix, et matériel hors service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris quelques instants pour exprimer votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons également à nous excuser suite aux problèmes techniques rencontrés au petit-déjeuner. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:13

    Équipe au top Accueil exceptionnel L’hôtel a fêté ses 1 an, tout est nickel M’ont permis à fêter la chandeleur à 500kms de chez moi, si seulement tout les hôtels étaient comme chez vous Un grand MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Un grand merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de l'évènement que l'hôtel a organisé pour la Chandeleur. Rien ne peut nous faire plus plaisir que votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:20

    Simple mais bien, bonne literie, personel à l aceuil très serviable, parking sous l hôtel un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar ange.r
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:51

    Hôtel sympa petit déjeuner généreux personnels attentifs et le plus toutes les chaînes de sport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ange, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien cordialement, - La réception.

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:10

    Proximité avec la gare : top ! Petit déj complet. Chambre à la déco soignée Salle de bain impec

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:11

    Hôtel avec un bon rapport qualité / prix, le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Riyako.u
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:31

    Tout nouvel hôtel, très propre, vraiment juste en face de la gare. J'ai été agréablement accueillie par une hôtelière très gentille. Comme c'est un hôtel d'une chaîne, pas trop de personnalité. Mais pour juste dormir, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Thionville Centre gare. C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. -La réception

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:56

    Parfait Très calme Idéalement situé, proche de toutes commodités. Gare SNCF à 2 pas. Parking sécurisé et privative. Ligne discrète des chambres. Aucun bruit aux abords de la Moselle. Je recommande fortement cet hôtel. En revanche, le petit déjeuner est simple, manque des œufs et du lards.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HAUGUEL, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des œufs brouillés accompagnés de bacon sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. A très bientôt ! L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:14

    Un hôtel à côté de la gare très bien insonorisé et en même temps pas loin du centre ville. Équipe agréable et hôtel très propre. Petit déjeuner copieux et personne avenante ce jour là pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SAUVAGE, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous partager votre avis suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:54

    L'hôtel est très récent. Mais mal fréquenté. Dans la chambre qui nous avait été attribuée, rien n'allait : odeur de tabac froid, poignée de porte cassée, cheveux / poussières et chewing-gums au sol. Après être retournés à la réception, une seconde chambre nous a été donnée. C'était mieux mais encore perfectible : il restait des miettes de viennoiseries sous le bureau et voisin du dessous qui fumait dans sa chambre donc impossible d'ouvrir la fenêtre... Un parking sous-terrain est à disposition avec borne de recharge, ce qui est une excellente chose. Avant de réserver j'avais demandé si le parking était bien accessible en toute heure. On m'a dit que oui. Problème => en réalité la porte d'accès est en panne, le sous-terrain est donc fermé après 22h et inaccessible. J'avais réservé dans cet établissement pour avoir accès à la borne de recharge, cela m'a donc bien embêté à mon retour dans la nuit... Pour finir, présence d'une boîte de nuit à proximité. Mais l'insonorisation est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KOHUT, Nous vous remercions de nous avoir consacrés ces quelques instants suite à votre dernier séjour. Nous sommes navrés de savoir que la première chambre attribuée n'est pas été correct, nous nous excusons et nous redoublerons de vigilance lors de nos contrôle. Notre établissement est entièrement non-fumeur, cependant certains clients font l'impasse sur nos explications et affichage en chambre. Une amende de 150e est appliqué aux clients ne respectant pas le règlement. (n'hésitez pas a nous en parler lors de votre séjour). En effet, notre porte de parking était plusieurs jours en panne et nous étions obligés de la fermer manuellement entre 22h et 6h du matin pour la sécurité de nos clients et éviter tout désagrément. Nous nous excusons une novelle fois pour ces problèmes rencontrés durant votre séjour. Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:29

    Hôtel propre, parking privé, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et a votre écoute. Si vous avez un voyage de prévu, réservez votre chambre dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MACHI, Merci de nous avoir consacré ces quelques instant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement. Nous accordons une grande importance au ressenti de nos clients suite à leur séjour et le votre ne peut que nous encourager à continuer d'offrir le meilleur a nos clients. Nous partagerons avec plaisir votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir bientôt. - La réception

  • Avatar Kriss.i
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:38

    Très propre et calme ❤️on verra après la nuit ....😀vos coussins c est l enfer et 2 pour chaque client ne serait pas de trop . cordialement...

  • Avatar Amd.l
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:33

    Je recommande Hôtel calme ,bien situé propre , personnel pro seul bémol les oreillers une horreur .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque sur les oreilles. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 03:21

    Très bon hôtel. Prix abordable, situé juste en face de la gare SNCF de Thionville. À deux pas du centre ville. L'hotel est tout neuf, les chambres sont très confortable et bien agencé. L'accueil à la réception a été parfait. Seul petit bémol, les portes des chambres voisines qui se ferment font un peu trembler les murs.

    Réponse du propriétaire :
    Mr MARCHAL, Nous vous remercions pour votre retour. ce sont des messages comme les vôtres qui nous permettent de mettre en place une amélioration continue de nos services. Nous avons bien pris en compte votre retour par rapport aux réglages des portes et avons commencer des légers travaux afin d'en atténuer le bruit et l'onde de choc. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel L'équipe B&B Thionville

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:55

    Bien situé, près de la gare, du centre-ville, 30 min environ de Metz, du Luxembourg. Personnel très agréable, petit déjeuner ouvert (buffet) pour 6,5€, parking pas cher 1€ par nuit. Intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, nous accordons une grande importance au ressenti de nos clients suite à leur séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement, sa localisation ainsi que nos prestations proposés. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:34

    Première fois dans votre chaine d'Hôtel et un hôtel neuf. Tout était propre. Accueil impeccable. J'ai aimé le check in en avance qui m'a quand même permis de discuter à l'accueil à mon arrivée. Explication claire. Très bon restaurant à coté également. J'ai également pris le petit déjeuner et j'ai trouvé les viennoiseries excellentes. Rapport Qualité Prix excellent Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MONOD, Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants afin de nous partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil ainsi que les meilleurs services à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Geoffroy.u
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 09:43

    Très bel hôtel tout neuf. J’y ai séjourné dès l’ouverture de cet hôtel. L’accès à l’hôtel est très facile en voiture car il y a un parking couvert. J’ai vu que la gare est juste à côté (une minute à pied) donc très simple également en train. Le personnel est vraiment très sympathique et à l’écoute des demandes. Le petit déjeuner est copieux. La chambre était très propre comme le reste de l’hôtel. J’ai vu les femmes de chambres à l’œuvre et je peux dire que je ne m’inquiète pas pour la désinfection ! Je n’étais pas un habitué de cette chaîne d’hôtels mais s’ils sont tous comme celui de Thionville alors je vais le devenir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Bénédicte.u
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 10:40

    J'ai réellement passé un agréable séjour à l'hôtel B&B de Thionville. Le personnel est très accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service ! Les chambres, spacieuses et confortables sont également très propres. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est complet et les prix sont raisonnables pour la qualité. Je recommande vivement cet hôtel, et j'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DUMONT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel THIONVILLE Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christelle.E
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:04

    L'hôtel est très récent, il est propre et décoré avec goût. Situé face à la gare, cela facile les trajets ; et cela ne nuit pas à la qualité de sommeil l'hôtel étant très bien insonorisé, Noémie, réceptionniste, est très serviable et accueillante ! merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DESMAS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour. L'équipe Réception B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Jordan.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:33

    L’hôtel en lui même est correcte et bien placé, gros point négatif : ils sont INJOIGNABLES ! J’avais fais une réservation avec AGODA, que j’ai payé directement via leur site, arrivé à l’hôtel on me demande tout de même de régler la chambre malgré que j’ai précisé que cela avait été fait via AGODA. Ont me dit que si je suis débité 2 fois ils feront le nécessaire et bien sûr, j’ai été débité 2 fois. Je cherche donc à les joindre (numéro payant évidemment) j’arrive à les avoir au bout du 6eme appels, ont me dit que serais remboursé mais plus d’une semaine après je n’ai toujours rien reçu. Je me retrouve donc à avoir payé 2 fois ma chambre d’hôtel plus un hors forfait de 30€ Alors que je n’arrive pas à les joindre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été débité 2x lors de votre dernier séjour et que vous n'avez pas réussi a nous joindre. Nous effectuons le remboursement directement par virement ou sur la carte bancaire utilisée lors du paiement à votre arrivée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous contacter par un mail pour toutes questions ou demandes. - la réception

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:19

    Accueil très sympathique. Séjour agréable. Chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner complet. Dommage, il n'y avait pas de bacon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cerf, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, pour le petit déjeuner, les produits salés se font uniquement sur demande, si nous n'étions pas en mesure de vous en proposer veillez nous excuses. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. - La réception

  • Avatar Aurelien.G
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:35

    Arrivé tard le soir. L'hôtel est à 50m de la gare. Il très bien placé et très facile d'accéder à sa chambre. Tout était très bien. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Roussel-Grenot, Merci de nous avoir consacré ces quelques instants pour nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez appréciez l'ensemble de votre séjour. Nous faisons notre possible pour renseigner au mieux nos clients en cas d'arrivée après 22h concernant l'utilisation notre distributeur automatique de chambre. Une personne sera bientôt présente 24h/24 à la réception pour faciliter les arrivées tardives. Nous espérons vous revoir bientôt. - la réception

  • Avatar ladyna.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:58

    L’acces à la chambre via le code communiqué par sms est très pratique, large choix pour le petit déjeuner, chambre asonorisée, lit confortable avec supplément de coussin disponible dans la chambre, tv ok Netflix ne fonctionnait pas c’est dommage, pas vraiment de point négatif à relever sinon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que la chambre et les services. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses concernant le chromecast ainsi que netflix qui ne fonctionnait pas. Nous faisons notre possible pour rétablir ce problème afin de vous le proposer prochainement en service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du B&B

  • Avatar sarah.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:12

    A FUIRRRRRR !!!! Je ne recommande pas cette hôtel j’y suis rester 1 semaine pour la proximité de la gare Il avais du bruit tout les matins avec les travaux impossible d’ouvrir les fenêtre après 16h trop de moustique Le petit déjeuner est médiocre et non goûteux pour le prix Le bruit des portes qui claque La salle de Bain qui est remplie d’eau des qu’on l’utilise De plus le personnel est très peu aimable , manque de professionnalisme en revanche il faut souligné que seul naomie a étais agréable et courtoise Je ne recommande pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BENBARA, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement mais nous vous rappelons que nous avons été contraints de mettre un terme à votre séjour en appelant les forces de l'ordre pour mise en danger de la sécurité des clients en camouflant volontairement le détecteur de fumée de votre chambre, pour dégradation de votre chambre ainsi que pour non respect des règles de réservation applicables dans tout hôtel. Nous restons à votre entière entière disposition et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar gerard.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:38

    trés propre , calme , chambre spacieuse , simple mais pratique , salle de bain irreprochable seul petit point négatif , l'orientation de l hotel ne permet pas d'avoir une vue sur la moselle , dommage . cet hotel doit etre l'exmple a suivre pour tous ceux de votre chaine en terme de rapport qualité prix . Le prix est correct , n'allez pas au dessus cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BOURGUIGNON, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Remy.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:12

    Tout était bien sauf les machines à café, une en panne et l'autre qui coule.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Nous tenons cependant à nous excuser pour la gêne occasionnée par les machines à café. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Famille.E
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 07:42

    Bon hotel à prix raisonnable et très bien placé pour qui voyage en train. Le seul problème rencontré durant mon séjour est la ventilation (plus exactement VMC puisqu'aspirante) excessivement bruyante. Le tube d'aspiration se trouve dans un caisson formé par le faux-plafond au-dessus de la porte d'entrée de la chambre; ce caisson amplifiant le bruit de la dépression d'air... Pour pouvoir dormir j'ai bouché ledit conduit d'aspiration avec une serviette de bain; grâce à ça j'ai passé une bonne nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.LECOCQ, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel THIONVILLE Centre Gare. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous prenons bonne note du problème rencontré durant votre séjour et sachez que nous allons mettre tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. A très bientôt, - L'équipe du B&B

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:13

    L'accueil est très bien voir chaleureux. C'est propre, la literie est de qualité. Le restaurant est de qualité.....le service est beaucoup trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEVIER, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir les meilleurs services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, L'équipe Réception Hôtel B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar anna.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:03

    Très bon rapport qualité/prix Peut mieux faire concernant le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre remarque concernant notre petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, - L'équipe B&B Thionville Centre gare

  • Avatar Bastien.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:37

    Tout neuf et idéalement situé + 1€/nuit le parking. Europcar à 10min de marche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Thionville . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, - L'équipe de la réception.

  • Avatar aaa.a
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 21:23

    Super accueil en reception, hôtel neuf. Par ctre j'ai demandé un lit bébé on m'en a fourni un cassé et sans matelas. Au secours ! Literie pas confortable du tt. A éviter si vs êtes en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Les lits bébé sont mis à disposition sans matelas car légalement nous n'avons pas le droit d'en fournir afin d'éviter tout risque pour l'enfant. Suite à votre commentaire, nous avons effectué une vérification du lit bébé que nous vous avons prêté. Celui ci ne présente aucune défectuosité. Il s'agit sûrement d'une question d'installation. Nous regrettons que vous n'ayez pas solliciter la réception afin de résoudre le problème. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar FLORENCE.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:13

    Hotel très agréable, propre, calme, accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BEAUPOIL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar Dom.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:48

    Très bien situé, très bon accueil, propre, chambres silencieuses Que demander de plus à un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Rosado, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement. Nous accordons une grande importance au ressenti de nos client et c'est un plaisir pour nous de recevoir un commentaire comme le votre. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar nico.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:46

    Hôtel neuf donc chambre et sdb très propres et agréables. Personnel accueillant et disponible. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Thionville Centre Gare.

  • Avatar Fabrice.b
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:29

    Hôtel récent, propreté impeccable, literie confortable, petit déjeuner copieux et prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Quel plaisir de vous lire, nous accordons une grande important au ressenti de nos clients suite à leur séjour et nous pouvons qu'être ravis de recevoir le votre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. - la réception

  • Avatar Maju.6
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:38

    Bon accueil, hôtel impeccable et encore tout neuf. Chambre confortable et petit déjeuner agréable. Rien à redire Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Thionville Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, encore merci. - La réception

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:27

    je m'arrête pour dormir quelques heures et reprendre la route c'est mon patron qui réserve un hôtel merci pour vôtre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. - L'équipe B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:04

    Hôtel neuf. Propre. Salle petit déjeuner plus grande que dans les B&B que j'ai déjà fréquentés. Respect des gestes barrières.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B Thionville Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. - la réception

  • Avatar Loqman.3
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:09

    Hôtel bien situé et propre proche de toutes commodités

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Thionville Centre Gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, -L'équipe de la réception.

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:33

    Agréablement surpris, je reviendrais j'ai téléchargé l'application également. Le prix du parking protégé super ! Merci c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOMBEL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! L'équipe du B&B

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 05:55

    Parfaitement situé juste en face de la gare de Thionville, l'hôtel est neuf et impeccable. Pour cause Covid le restaurant était fermé mais je tenterai ma chance à mon retour fin juin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Thionville lors de votre prochain séjour !

  • Avatar david.E
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:32

    Belle et charmante accueil par les hôtesses, les prestations sont de qualité le charme du bâtiment au rendez-vous, les chambres sont propres et la literie excellente rien à redire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous faisons notre possible afin de proposer des prestations ainsi que des services de qualités à nos clients pour qu'ils puissent se sentir le mieux possible. C'est un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le votre et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir bientôt. - La réception

  • Avatar CHAUVIN-LANGLADE.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:30

    Impec ! Propre et accueillant. Chambre correcte. Petit déjeuner correct. parking abrité. C'est bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAUVIN, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous. A très bientôt !

  • Avatar Hervé.i
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:09

    Accueil personnalisé, chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RIBET, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour, l'accueil ainsi que les prestations proposés vous ont satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! - la réception

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:13

    Idéalement situé proche de la gare de thionville, j’ai eu la chance de bénéficier d’une vaste chambre particulièrement propre , j’ai énormément apprécié mon passage ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar HRV.K
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:36

    La seule chose qui est néfatif qu' on ma demander a mon arrivé c est la copie de la carte d identité que j ai refusé malgrer mon payement par carte sur votre site explication donner probleme avec les jeunes j ai 53 ans j ai trouver cela insultant sorry pour les fautes d orthographe j ai fait mes etudes en neerlandais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que notre protocole vous ai gêné mais malheureusement la présentation de votre carte d'identité est une procédure obligatoire au sein de notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable soirée. - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar MICKAEL.U
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:01

    Hôtel très bien personel très professionnelle je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! - L'équipe B&B Thionville

  • Avatar Phmemj.h
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:27

    Très belle chambre Je suis réconciliee a B&B rien a voir avec celui de Chambéry. Accueil au top Personnel agréable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre séjour. C'est un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Et de savoir que nous vous avions réconcilié avec les B&B ne peut que nous encourager à continuer a proposer le meilleur accueil à nos clients. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au B&B Thionville Centre Gare. - La réception

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:26

    séjour très satisfaisant . Merci . BONNE ANNEE 2022 pour tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEBOURGES, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Nous vous remercions et vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, - L'équipe B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:12

    1 petite remarque au petit déjeuner un couple a eu la possibilité de se servir soi même et n'a pas attendu la personne qui servait le petit déjeuner et le couple n'a pas jugé utile de se rendre derrière les vitres mis en place dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur JACQUES, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de nous partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de découvrir des notes encourageantes comme les vôtres. Malgré toute notre vigilance, il peut arriver que des clients se servent directement au buffet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! L'équipe B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:10

    Très bon rapport qualité prix , très propre ,bon petit déjeuner, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGENDRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. C'est avec plaisir que nous recevons votre ressenti concernant séjour et nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, a chambre ainsi que le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Thionville centre Gare. - La réception

  • Avatar Morganr.r
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 22:34

    Hôtel agréable juste en face de la gare, personnel disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir consacré ces quelques instants pour nous faire part de votre retour concernant votre séjour passé. C'était un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié celui -ci. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bonne soirée, - La réception

  • Avatar Jocelyne.I
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:26

    Hôtel très confortable bon rapport qualité prix bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame KIFFER, Merci de nous avoir consacré ces quelques instants, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:52

    je n ai pas pu obtenir la réduction car j ai pris la chambre directement au lieu de la prendre par internet booking C est scandaleux

  • Avatar Corine.l
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:01

    Pour une nuit ça passe. Travaux tout autour de l hôtel et une vue sur les engins de Travaux. Pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque, cependant nous ne sommes pas responsables des travaux qui impact l'hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lorsque les travaux et les aménagements extérieurs seront terminés. - L'équipe du B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:19

    Hotel neuf , bien aménagé, bien situé. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Rachel.r
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:44

    Gros bémol pour notre sejour: pas d eau chaude ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes d'eau chaude durant votre séjour. L'avez-vous signalé à la réception pour que l'on vous change de chambre? En espérant vous revoir prochainement au B&B Hotel Thionville, Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:01

    Seul petite chose à redire ça serait le bruit des porte qui se claquent dans le couloir ont les entend beaucoup trop en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Merci pour votre remarque, nous sommes en train d'essayer de régler au plus vite se problème. Au plaisir de vous accueillir au B&B Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour. - L'équipe du B&B

  • Avatar Rachid.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:07

    Accueil au top. Je suis descendu en retard au petit déjeuné, personne de l’accueil a remis en marche la machine à café..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous prenons note des clients n'ayant pas pris le petit déjeuner après l'heure et essayons tout de même de proposer du choix tout en évitant le gaspillage. Au plaisir de vous accueillir au B&B Thionville Centre Gare lors d'un prochain séjour. - la réception

  • Avatar Moorish.p
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:28

    Le top tres bien placé en face de la gare de Thionville personnel de l'accueil aj top tres accueillant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! L'équipe Réception B&B Thionville Centre Gare

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:58

    Problème d'eau chaude, le matin. Sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Veuillez nous excusez une nouvelle fois pour le problème d'eau rencontré le jeudi 25 novembre au matin. Un technicien à été contacté dès la connaissance du manque d'eau chaude dans l'établissement pour intervenir au plus vite. Malgré ce désagrément, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour. - la réception

  • Avatar Hal'.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:23

    Expérience toujours impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Bien cordialement, - L'équipe de la réception.

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 08:00

    toujours très bonne impression dans votre hôtel à Thionville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur WAMPFLER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel THIONVILLE Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. L'équipe Réception B&B Thionville

  • Avatar D.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:00

    Rapport qualité prix super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, - L'équipe B&B Thionville Centre Gare

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 13:00–16:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–12:00 13:00–16:00
Jeudi 09:00–12:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Central

    (4 Avis)

    Un bon établissement...

  • Latest Listing

    Hotel Metz Technopole - Best Western Plus

    (100 Avis)

    Apres 1 an où j avais passé ma nuit de noce , je suis revenue avec mon mari pour anniversaire de mariage et toujours personnel agréable et serviable . Continuez comme ça pour mes prochains anniversaires de mariage...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Metz Est - Technopole

    (100 Avis)

    Personnel sympa hôtel propre tout se que je demande...

  • Latest Listing

    Domaine De Lardoisière

    (12 Avis)

    Arrivé en moto a été rendu très bienvenue bouteille de bière très froide et dîner dans un cadre magnifique le soir et le petit déjeuner Je le recommande vivement un cadre magnifique belle promenade en ville ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Forbach

    (100 Avis)

    Chambres impeccables et personnel très a l'écoute ! Les Buffets de Petit-déjeuner sont exceptionnels ! A conseiller !...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (13 Avis)

    Agréable pour les vacances ...

📅 Vérifier la disponibilité