Hôtel de la Terrasse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Terrasse Varengeville-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Terrasse à Varengeville-sur-Mer

Hôtel ouvert en été, chambres claires avec accès Wi-Fi gratuit, restaurant et court de tennis. Hôtel-resto d'été sur falaise.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Salon de thé,

Les avis (99)

  • Avatar PAUL.E
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:35

    Un grand changement à cette adresse: accueil détestable et déplorable, du personnel qui vous reçoit sans aucun sourire, plus aucune possibilité de boire un café ou un thé sur la terrasse pendant les heures de restauration, vous êtes refoulés sans aucune courtoisie. La carte du restaurant est correcte, mais attention, n'y allez pas en dehors des heures de service, là aussi un ami s'est fait rejeter par le patron sans aucune politesse, bref une adresse qui a beaucoup perdu de son charme...A oublier ....

  • Avatar Elisabeth.t
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:57

    Un emplacement de rêve qui m’enchante chaque fois que je viens. Une nouvelle terrasse était ajouté avec une vue splendide sur la mer et le jardin. J’ai visité plusieurs chambres, même si certaines sont petites elles ne manquent pas de charme et de confort. Accueil très aimable et professionnel. Je recommande d’y séjourner, pour prendre quelques jours de repos ou pourvune petite escapade en amoureux!

  • Avatar Danièle.e
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:32

    Situation exceptionnelle, accueil chaleureux, cuisine agréable mais chambres petites et salles de bains très exiguës...second séjour même problème pourtant sur les photos du site il semblerait qu'il existe des chambres plus grandes .. d'autant plus qu'en ce jour de second tour de d'élection présidentielle, il nous avait été dit que "c'était calme"....

  • Avatar Nicole..
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:07

    Une maison de maître superbe, chargé d'histoire. Un environnement à couper le souffle, vue sur la mer, calme, paisible. Un accueil agréable avec du personnel à l'écoute du client et présents est agréable. Néanmoins, un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu : peintures, mobilier, carrelage de salle de bain . Le point noir c'est qu'il n'y a aucun réseau téléphonique , c très très pénalisant. Le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison, excellents . La qualité du restaurant est lui juste correct sans plus et les prix excessifs pour la qualité servi ! Il vaut mieux "réserver "à l'Auberge du Relais à Varengeville, cadre extérieur splendide sous les arbres parmi les rhododendron s.., et les plats sont traditionnels et excellents.

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:30

    Nous avons trouvé ce restaurant par hasard . mais en descendant le chemin nous avons reconnu un lieu où nous avions séjourné il y a quelques années. Très content d'avoir retrouvé ce petit coin fort sympathique

  • Avatar eritype.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 23:33

    Super weekend, chambre propre, nous avons eu la fameuse chambre 23 critiqué dans d'autre commentaire et vraiment rien à redire, la taille est très bien pour deux personnes. Personnel sympa et efficasse nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar LAURENCE.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:47

    Accueil très sympathique, terrasse superbe avec vue sur mer , déjeuner délicieux et des prix tout à fait corrects. Superbe adresse.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:12

    Première soirée impeccable. La deuxième fois mon mari prend un menu à 25€. Soupe de lentilles corail coco, ça va, ensuite maquereaux sauce moutarde ( 2 petits morceaux ridicules et surtout beaucoup trop secs. Tout ça servi avec des frites immangeables. Nous avons demandé de la purée, mais là on nous a répondu : pas de purée. Pourtant nous avons bien vu des plats avec de la purée. Dans un restaurant comme cela, un poisson pourrait être servi avec une pomme de terre nature ou une bonne purée.

  • Avatar CrocAnes.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:31

    Cadre magnifique : vue sur la mer, la valleuse et la belle verdure Une carte de menu correcte : Prix / Choix Un service, peut-être pas au niveau d'un 3 étoiles, mais correct. Et pour ceux qui, pressés de manger et partir, ce n'est pas le choix de la maison. Vous aurez tout le temps de vous imprégner de belles vues du paysage, et déguster votre repas. Un lieu où le temps s'arrête .. pour mieux profiter du cadre exceptionnel. Beauté de ces valleuses typiques de la région des falaises de haute Normandie, Où la végétation, telle une corne d'abondance se jette vers la mer.

  • Avatar frédéric.O
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:06

    Nous avions la minuscule chambre 23, chambre mansardée , il est impossible de se tenir debout a droite du lit , dans la salle de bains , je ne pouvais pas m'asseoir sur les toilettes .Le restaurant est correct, par contre pour le petit déjeuner c'est strict minimum . d' autre part les chaises ainsi que le lit étaient complétement défoncés .Il est scandaleux que cet hôtel soit classé trois étoiles. A fréquenter uniquement pour le restaurant et la vue superbe.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:44

    Bonsoir,un peut déçu de la chambre on a eu vue sur mer, et je les remercie, mes l'état était moyen des draps troué et l'on avait payé pour une suite avec un prix négocié avec les propriétaires et la suite à été divisé en deux merci

  • Avatar marie.r
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:29

    Déjeuner en famille dans un cadre très sympa avec une belle vue mer . Cependant , le personnel laisse à désirer .. service long , plusieurs demandes pour avoir de l’eau, du sel, des cuillères pour le dessert , longue attente pour servir les enfants ... L’ une des patronnes fut très hautaine, très certainement pas faite pour ce métier ! Bien dommage pour un si beau lieu !

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:04

    Excellent! Nous y avons été très bien reçu par une gérante d'une très grande gentillesse ! Très bon repas, service rapide et serveurs très agreables. La cerise sur le gâteau ? Le digestif dégusté avec vu sur la mer. Prix resonnable pour la qualité des produits. Rien à dire, nous reviendrons avec grand plaisir !!!

  • Avatar Urbex.r
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:59

    Bien situer et vue sur mer . Pas mal de rando à faire dans le coin et plage a 10 15 minute a pied

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:56

    Endroit très agréable, très bien accueilli et cuisine délicieuse

  • Avatar ARNAUD.A
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:18

    Une vue extraordinaire sur la mer. Endroit et restaurant très agréable.

  • Avatar Martine.c
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 23:50

    Pour notre 4ème séjour, l'accueil est toujours aussi déplorable dans un endroit pourtant magique. Un tel niveau de mépris vis à vis du client est inouï dans un hôtel de charme comme celui-là. Les chambres sont petites mais refaites à neuf. N'espérez toutefois pas brancher vos 2 téléphones, il n'y a qu'une prise d'un côté du lit. N'espérez pas non plus poser votre trousse de toilette dans la salle de bain, il n'y a pas de tablette. Si vous êtes pressé, vous prendrez une douche froide. Il a fallu 5 bonnes minutes pour obtenir de l'eau seulement tiède.. Quant au petit déjeuner, après le nettoyage d'une table pour nous installer dans la véranda avec vue sur la mer, on nous a posé 2 tasses sans même une soucoupe et pour le reste j'ai dû moi-même faire mon propre service pour avoir assiette, couteau, cuillère, et serviette. Dans un si bel endroit, tout cela est bien malheureux.

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:24

    L'accueil est limite pas un bonjour ni un sourire, nous sommes venu avec un groupe de 9 personnes. Pour l'apéritif, ils nous on servie une planche de charcuterie mais avec de l'aluminium, pas présentable du tout ! Pour l'entré, nous avions commandé fois gras et saumons et c'était chaud ! Inadmissible ! Pour le plat, la patronne nous prend notre commande et un ami a demandé qu'est ce que c'était ce plat ci, elle c'est mise à rigoler à son nez car il ne savait pas ce que c'était, pas du tout commerçants et en plus elle ne lui a pas expliqué car pour elle on devait savoir ce que c'était ! Pour le règlement nous avons quand même fais un gros tiquet pour la soirée et pour nous remercier de ce tiquet même pas un "au revoir" ni "Bonne soirée" venant de la patronne qui nous encaisser ! Je déconseille fortement !!

  • Avatar Dahbia.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:26

    Nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant. Nous nous sommes vu refuser l’accès par la serveuse très hautaine car selon elle « nous sommes complet ». Pas si complet que ça visiblement parce qu’un couple typiquement français est arrivé 5mn après nous sans réservation. Votre recrutement laisse donc à désirer !

  • Avatar Bernard.U
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:42

    Les plats sont copieux et de bonne qualité. Très bon accueil. Endroit calme et reposant avec vue mer, proche du célèbre cimetière marin de Varengeville.

  • Avatar Emilia.r
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:24

    Le cheeseburger normand était bon. Mais j’étais étonnée d’y trouver des raisins secs et des bouts de pommes qui ont fait moins ressortir le bon goût du neufchâtel malheureusement. Je trouve qu’il aurait fallu préciser ces deux ingrédients sur la carte puisque beaucoup de personnes n’aiment pas les raisins secs ou sont allergiques aux pommes par exemple. Pourtant le plateau de crustacés que j’avais mangée l’autre jour était un délice !!

  • Avatar Arnaud.c
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:07

    Accueil très sympathique, hôtel charmant dans un cadre très agréable avec une belle vue. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient de bonne qualité. Nous recommandons!

  • Avatar Hélintzia.e
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:27

    Le cadre est très agréable mais il fait très chaud dans la salle. Les ris de veau à la Normande étaient très bon, rien à redire sur la qualité de la cuisine si ce n’est qu’un peu plus de vinaigrette dans la salade aurait été pas mal. La petite verrine apéritive est appréciable. Bravo en cuisine! ‼️En ce qui concerne l’accueil, nous sommes placés rapidement et laissés tout seuls un petit moment. Une partie des cartes nous est amenée, sans aucun commentaire, indications... et il n’y a que le plat du jour et les boissons. Après avoir demandé s’il y avait une autre carte, on nous dit qu’elle n’est pas disponible pour le moment et qu’il faut attendre, une fois qu’on a la carte, on nous laisse 2 minutes pour choisir les plats et les apéritifs. Il aurait été préférable de préciser en nous donnant les cartes qu’une autre allait arriver et de communiquer entre serveurs pour ne pas nous presser. La carafe d’eau est oubliée (2 fois), les spritz coûtent 9.50€ (et ils sont loin d’être énormes) !!! L’addition semble salée, on nous compte 3 apéritifs au lieu de 2, pas d’excuses, pas de sourire (même avec le masque ça se voit...), rien et cela ne semble pas nous être réservé : un client arrive lorsque nous partons pour demander s’il y a de la place, la jeune serveuse lui répond juste -non.‼️ En bref, cuisine très bien mais service à revoir...

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:56

    Emplacement environnement magnifique ( pas assez de parking , »sûrement en haute saison « Excellent hôtel les terrasses extérieur sont justes comme il faut pour s’y sentir mieux que chez soi 😉 restaurant : simplement envie d’essayer tous les plats je ne suis pas rester assez longtemps . ( assiette végane et langoustines hum! Un régal . Ma conclusion. Très belle étape Envie d’y revenir très vite !!! MERCI À TOUT LE PERSONNEL TRÈS PROFESSIONNEL

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:27

    Lieu magnifique que je recommande sans hésiter mais ne pas se poser dans cet hôtel pour y séjourner : accueil incorrect, surtout ne pas se fier aux photos (j'ai eu la chambre 24, limite "cagibi,", on tourne tout juste autour du lit avec petite fenêtre sous les toits orientées côté parking avec le bruit des voitures qui manoeuvrent sur le gravier au même prix qu'une chambre avec vue sur mer) . A minima, exigez une chambre côté mer. Rapport qualité - prix qui frise le zéro avec les chambres côté parking.

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:54

    Hôtel restaurant un peu cher. Prestations laissant à désirer : pas d'eau chaude dans la douche, (ou il faut un diplôme que l'on a pas !), obligé d'aller demander à l'accueil papier toilettes. Véranda agréable mais demandant un coup de peinture pour les chaises métalliques y compris siège bébé en bois. Les serveurs ont un tablier pleins de tâches. La tarte en dessert est à 21€ et fait 1cm1/2 ! On a été déçus. Il faut aller dans cet hôtel quand il fait beau pour manger dehors, profiter du tennis, jeux de boules, agrės et chaises longues. Boirie Veronique

  • Avatar francine.a
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:24

    L hôtel a peu être beaucoup de charme mais le ménage et l entretien laisse à désirer dans la salle de bain barre de douche fixé sur le haut pas en bas porte savon cassé bac a douche joint noir Dans restaurant la véranda les glissières des fenêtres pleine de mouches morte une qualité l amabilité des personnes et le restaurant Pour finir les prix sont un peu exagéré

  • Avatar Jaya.e
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:56

    Restaurant très agréable avec vue imprenable sur la mer. Question cuisine : Quel dommage que les ris de veau ne soient pas nettoyés ! Les enveloppes n'étaient pas enlevées ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun restaurant. J'ai donc appelé le patron pour lui faire part de ma surprise . Il a pris mon assiette et est parti en cuisine en baragouinant et j'ai attendu....attendu....pensant qu'il allait me ramener une autre assiette de ris de veau nettoyés. Eh non ! J'étais pleine d'illusions ! j'ai dû me re-manifester pour savoir quel était la suite des événements . Je tente un : S'il vous plaît ? Et sur un ton qui ne relevait plus de la courtoisie , le patron répond : Bon , qu'est-ce que vous voulez à la place ? j'ai donc choisi un faux filet maître d'hôtel , excellent , d'ailleurs! Mais ce que je retiens de l'histoire, c'est que mis à part la frustration de ne pouvoir me régaler avec les ris de veau, je me suis retrouvée face à un patron qui a culpabilisée sa cliente en lui disant qu'elle était bien la 1ère à se plaindre sur 100 personnes par jour !!! Que les ris de veau se servaient ainsi (avec la peau gluante autour vous imaginez !). Dommage !

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:57

    Très bons gâteaux et vue magnifique !

  • Avatar Martin.l
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:53

    Fait mes 40 ans dans ce restaurant. Vue magnifique, accueil, service impeccable. Le menu était excellent . Merci pour tout

  • Avatar Nadege.e
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:03

    Véranda sans climatisation . Des mouches et guêpes mortes en nombre le long de la verrière et de la table., pour un 3 étoiles, c'est vraiment dommage. L' ardoise non mise à jour puisque 1 plat et 1 vin plus disponible, pourtant facile à rayer. Une viande rouge demandée saignante mais servie bien cuite......

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 17:37

    Je n'évalue que le restaurant. Les huitres sont bonnes, certains mets sont inventifs (comme les verrines de betteraves), la plage et les valleuses sont belles, divinement belle même. Je me souviens d'une fin de journée d'été avec une brume de mer et une lumière couchante digne des plus beaux Turner... Mais pour revenir à nos moutons, car il y a un mais... A deux reprises il y a eu des erreurs de facturation sur les vins. Je m'en suis rendu compte après coup. Surtout mon épouse s'est retrouvée avec une limace dans de la chantilly. C'est peu ordinaire ! et la réaction de la propriétaire après une phase d'agitation l'a été tout autant. Le dessert a été facturé et aucun geste commercial (que nous n'avons pas demandé suivant notre habitude) n'a été fait. Chacun reste libre de ses actes, cependant à titre personnel je trouve que c'est une réponse un peu juste... très, très juste même.

  • Avatar Philippine.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:56

    Un hôtel familial plein de charme, nous avons été très bien accueilli, nous avons beaucoup apprécié la magnifique vue mer et bien profité du petit déjeuner très qualitatif au lit ! Nous le recommandons!!

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:29

    Accueil sympa bien manger cadre magnifique

  • Avatar Elisabeth.r
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:40

    Malgré le cadre agréable et le repas très correct, l'accueil de la serveuse a été inadmissible. Cela nous a laissé une mauvaise impression.

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:05

    Établissement très agréable avec une vue magnifique sur la Mer. Excellente cuisine et rapport qualité-prix très satisfaisant.Accueil et service irréprochable.Z recommander vivement

  • Avatar laura.c
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 08:04

    Le lieux est agréable paisible et ont peux s'y ressourcer , les plats sont délicieux ainsi que les dessert et il y a pleins de choses à faire autour. Par contre L attente est longue quand nous voulons manger, le café du petit déj moi qui aime le café c'est de l'eau, mais ça c'est mon avis, les lit sont trop petits nous avions réserver une belle vue et grande chambre nous avons eu une petite chambre et vue sur le toit de l'hôtel nous voulions rallonger notre séjour vous avez mis en priorité une autre personne alors que nous en avions fait demande la veille il est arriver le midi et à eu l'autre chambre de libre.

  • Avatar sandrine.r
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:03

    Accueil très froid ,voir pas d’accueil Du tout. , plateau de fruits de mer servi sans lit de glace du coup les huîtres qui étaient tièdes, nous avons était malades. Vin pas frais. Et quand on le fait remarquer à la direction aucune excuse. Aucune remise en cause . Un manque de professionnalisme évident pour un établissement et un site qui ne mériterait une prestation de bien meilleure qualité. Je déconseille vivement. Addition totale 165 € très déçue . Une brasserie de passage piège à touristes fait la même chose .

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 10:07

    Avis sur le restaurant uniquement : Gros problèmes d'organisation pour le service où tous les convives d'une même table ne sont pas servis en même temps. Pas très sympa de regarder les autres manger ! Les entrées étaient bonnes, le poisson et la purée de patate douce sans goût, tout comme la meringue glacée. Pour 25€ le menu on peut s'attendre à mieux d'autant plus que nous étions placés en plein courant d'air ! Et pour finir, WC sans papier et rien pour s'essuyer les mains au lavabo. Ça pourrait être bien si un effort était fait sur l'organisation !

  • Avatar anne-laure.e
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:15

    Une très jolie vue sur la mer depuis le 2e étage. Cuisine indigente, éviter soigneusement la demi-pension qu'imposent les propriétaires. Surtout que, de manière ambiguë et malhonnête, ils font croire au moment de la réservation que le prix de 110 euros correspond à la chambre +la demi-pension obligatoire, alors que ce prix ne couvre que la chambre. Comptez 190 euros pour un repas digne d'une cantine scolaire, une bouteille de vin, le petit-déjeuner et la nuitée : beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:51

    Très satisfaite de mon repas dans ce cadre idyllique, une salade végétarienne digne des plus grands (la meilleure que je n’aie jamais mangée) et le personnel aux petits soins.

  • Avatar Béatrice.e
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:56

    Accueil froid. La vue sur jardin est plutôt vue sur parking et ses graviers. Plege à 300 m signifie crique peu accessible à 300 m. Chambre petite, douche glissante, lavabo bouché! pas terrible, ne mérite pas du tout 3 étoiles!!

  • Avatar Philippe.L
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:02

    Je n’ai utilisé que les services du restaurant. Situation exceptionnelle, le service est très bien et agréable. Le plateau de fruits de mer est très bien fourni et très frais. En résumé un très bon moment passé dans ce restaurant.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:19

    Réservation au dernier moment, après être passé devant et avoir trouvé le lieu sympa.... 85e la nuit sans petit-déjeuner (prix dernière minute sur internet, obtenu sans même avoir besoin de demander en appelant directement l hôtel... autant leur laisser dans ces conditions la marge habituellement consentie aux plateformes de reservation) Chambre (28, de mémoire) propre, refaite à neuf, très calme (bien que donnant sur le parking), confortable, agréable... J ai hésité au regard de certains commentaires mais je n ai pas regretté. Accueil agreable. J ai diné au restaurant. Belle vue, service réactif et de qualité. Très peu de choix. J ai pris l assiette de l ecailler (22e de memoire). Produits frais (excellents bulots!). Repas selon moi un peu trop cher si on ajoute les boissons mais moment sympathique. Petite marche digestive autour de l hôtel, dans un environnement sympa! Je recommande.

  • Avatar Hugo.u
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:55

    - accueil médiocre (ni bonjour ni au revoir) - temps d'attente très long pour ce qu'on nous a servi, - burger normand de piètre qualité: pain sec, steak sans goût, pas de sauce, le camembert était présent visuellement mais aucun goût, - frites au goût d'huile, - moules pas rincées, pleines de sable et très peu de crème, - marmite de la mer: plutôt bol, beaucoup trop petit pour le prix (22€!?) accompagné de seulement 5 rondelles de courgettes, - DE PLUS, une guêpe morte s'est retrouvée dans un plat au moment du service, la serveuse est allée en cuisine pour la retirer et reservir l'assiette telle qu'elle dans la minute (avec de la garniture en moins évidement). Pour conclure: un restaurant cher, de mauvaise qualité avec un personnel désagréable. Ils feraient mieux d'arrêter le restaurant et de seulement faire salon de thé + hôtel.

  • Avatar Tanya.a
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 13:29

    Expérience très désagréable! Ayant réservé chambre avec vue, on s'est contenté d'une chambre "vue jardin", pour apercevoir la mer, il fallait bien sortir la tête par la fenêtre. Le gérant très impoli. Chambre beaucoup trop petite. Pas de réseau. Tout est très vieux.

  • Avatar Ghyslaine.u
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:46

    Un peu bruyant. Mais cuisine excellente. Dommage que la plage soit quasi inexistante

  • Avatar Martial.I
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:54

    Toujours parfait avec un accueil souriant.

  • Avatar Alex.h
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 23:14

    Alors nous n'avons pas teste l hôtel seulement le restaurant. Par ou commencer le lieu et le cadre sont magiques. Les plats savoureux, copieux et aux couleurs locales alors vraiment un sans faute. Une bière locale très sympa un Burger normand haut en couleur et surtout en saveur, absolument parfait. Ca mérite vraiment le detour

  • Avatar jeanpierre.i
    4 / 5
    Le 02/07/2015 à 12:23

    Situé au bord de la falaise, à quelques centaines de mètres de la mer, cet hôtel ancien est entouré de jardins, petits chemins forestiers, anciennes maisons du siècle dernier. Personnel accueillant, chambre calme et propre, resto qui donne sur une "vue sur mer", avec un prix correct, que demander de plus ? il n'y a pas de télé dans les chambres mais c'est un plus car trop souvent des clients "poussent le son" et importunent le voisinage, pas de réseau donc pas de portable mais a t on besoin d'un portable en vacances ? ,. A déconseiller à ceux qui aiment le bruit, la foule, le portable, la ville, et à conseiller à ceux qui veulent passer quelques jours au calme dans un coin de nature agréable et beau.. l'hôtel était complet mais nous n'avons ressenti que du calme.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 17:51

    Le burger était plutôt bon,la crêpe était superbe et le serveur a été sympathique, il m'a rajouté de la chantilly. La viande était très bien préparée. Les tagliatelles,était très bonnes. Les desserts étaient très bien présentés et ils étaient délicieux. (👍😌🍔🍝🍖)

  • Avatar Agnès.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:54

    Super accueil, magnifique vue sur mer dans la véranda. Plats très copieux et bon

  • Avatar Sara.h
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:24

    Emplacement magnifique, vue sur mer, petit déjeuner copieux, excellente literie, accueil sympathique et très bons conseils sur les activités de la régions. Nous y avons séjourner à la Toussaint, nous reviendrons sans hésitation à l'été.

  • Avatar Aurélie..
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:24

    Concernant l'accueil très moyen, chambre simple,très petite Salle de bain,insonorisation a revoir.ne vaut pas 3 étoiles. Concernant la restauration,service laisse a désirer.le seul point positif de nos 2 jours: le plateau de fruit de mer!

  • Avatar Vlad.r
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:14

    Comme l'endroit nous avait charmé l'été passé, on s'est arrêté de nouveau pour déjeuner hier. Le service est assez.bon est le personnel très attentif. Les plats sont copieux et délicieux. J'ai mangé les meilleurs moulles au roquefort de ma vie et une super pavlova en dessert, servie aimablement sur la trerasse. Mais je peux pas cacher ma surprise à la fin en voyant qu'on a du payer 5€ pour chaque assiete de frites, frites qui semblaient plutôt à des restes au fond d'une casserole... Décevant pour l'ensemble de l'expérience qui aurait pu être vraiment parfaite.

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:33

    Très bon accueil les chambres correctes mais pas récentes et les sanitaires microscopiques. Le restaurant est agréable et le cadre vraiment exceptionnel. Une petite pépite a l'écart de la frénésie de Dieppe.

  • Avatar Fabien.P
    4 / 5
    Le 14/08/2013 à 16:58

    Très bon restaurant avec vue sur mer. Les plats sont simples mais très bons. On sent qu'il y a de la vraie cuisine derrière ! Le cadre est très sympathique et se prête bien à la petite marche digestive (la plage est à 5-10 min à pied et offre une belle vue sur les falaises)

  • Avatar OLIVIER.A
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:45

    Très satisfait du restaurant, de l'accueil et du cadre exceptionnel. J'y suis déjà retourné 2 fois. Et à bientôt

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:14

    C'est un très bel endroit et le charme de la bâtisse fait oublier un peu sa rusticité : insonorisation légère et salle de bain minuscule. Une petite vue de ma fenêtre !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 07:47

    Excellent acceuil, on mange très bien pour un budget de 25 euros. La vue est magnifique et possibilité de prendre le café en terasse. Le mer à 100 mètres avec une partie sable.

  • Avatar Catherine.n
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 06:34

    J'ai découvert ce lieu magique par hasard, j'y ai très bien déjeuné tout en me régalant de la vue imprenable qu'il offrait ! J'ai hâte d'y retourner pour y dormir, l'hôtel semble aussi douillet que l'accueil qui nous a été réservé dans le restaurant ! Merci !!!

  • Avatar Clem.e
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:51

    Week end décevant dans cet hôtel. Les proprios n ont l air de prendre aucun plaisir à faire leur metier et ont peu de consideration pour leurs clients. Alors que nous étions un groupe de 27 personnes qui avions réservé depuis 6 mois, nous avons été informé que les cuisines etaient finalement fermées pendant notre séjour, 3 jours avant !! Malgré nous être accordés sur les menus plusieurs semaines avant cela ! De plus, il manquait finalement une chambre de dispo a notre arrivée : un couple a du aller passer la nuit dans une autre maison... sans aucune gêne ou excuse des proprietaires. Belle vue mais hotel par ailleurs veillissant : notre salle de bain n avait pas d éclairage. La encore, malgré la remontée d infos : aucune action, ni intérêt ! D autres n avaient pas d eau chaude ou encore des remontees d odeurs nauséabondes !! Bref, a fuir !

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 16:48

    Ne vaut pas 3 étoiles, accueil médiocre surtout des patrons, chambre bruyante " bruit des autres chambres, chaudière et de la cuisine" et mal agencée, impossible de fermer les volets," trop vieux", salle de bain exiguë et petit déjeuner ridicule.... Le point positif est un bonne cuisine. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Gonzague.
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 12:07

    Très déçus par cet hôtel. Les propriétaires sont faussement sympathiques, la chambre et la SDB sont vraiment petites. L'espace entre le chauffe serviette et les toilettes doit être de 10 cm... Il faisait très froid dans la chambre comme dans le restaurant. Les murs sont en carton donc aucune isolation... Les femmes de ménage se précipitent pour faire la chambre avant l'heure de check out (10h30) et nous réveillent. Pour le restaurant, verrière bruyante et personnel peu sympthique. Mon mari a commandé un apéritif et a eu droit à un amuse bouche, moi j'ai uniquement eu droit à ma carafe d'eau.

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 14:33

    Joli hôtel décoré avec charme. La serveuse du restaurant tres sympathique mais l'acceuil du responsable et de sa fille pourrait être amélioré. Je me suis demandé si notre présence était bienvenue .. l'impression de ne pas être a la place....

  • Avatar Jeanne.0
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:03

    Un très bel hôtel. Le personnel est très agréable. Les repas sont très bon. Mais l'eau chaude est assez longue à arriver. Et la vue est magnifique !

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 20/06/2015 à 09:42

    Repas correct sauf le café gourmand selon l'humeur du chef... qui ne devait pas être au meilleur de sa forme... Par contre, véranda très bruyante. Et plus embêtant : mon mari avait réservé une table pour 2 près de la baie vitrée pour avoir vue sur mer ! Nous n'étions près de la baie mais avions une table de 5 personnes entre la baie et nous ! Quand nous l'avons dit au moment de payer l'addition (pas une petite addition) la "patronne" (nous supposons) nous a dit que ce n'était pas très grave qu'on n'était pas loin.... Nous n'y retournerons pas ... En plus franchement les ris de veau, on les a cherché dans le vol au vent ! Très déçus !

  • Avatar Maud.u
    5 / 5
    Le 13/07/2014 à 11:41

    Quel plaisir ! L'accueil est familial dans un cadre d'hôtel 1900. La vue sur la mer est effective (contrairement aux hôtels qui "vendent" cela alors qu'il faut se pencher par la fenêtre pour la voir). Certains critiquent la petite taille des chambres, elle sont toutefois propres et les espaces communs suffisent à compenser cela ( un petit salon avec télé, jeu d'échec, piano, fauteuil massant et bibliothèque, une entrée avec les journaux, une terrasse avec vue, des jardin, un terrain de tennis... Vous avez un accès wifi (par contre attention tous les opérateurs de téléphone portables ne couvrent pas le secteur). Bref tout. La situation est idéale, il y a de nombreuses visites de jardins accessibles facilement à pieds ou à vélo. Bref, pour 135€ la demi pension pour deux personnes vous vous offrez un séjour reposant dans un cadre à la Agatha Christie.

  • Avatar Emmanuel.l
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:13

    Bonne ambiance, table agréable, vue sur mer. Personnel sympathique et souriant.

  • Avatar Louis.e
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:47

    Emplacement idéal et jolie vue. Bon restaurant sans chichis et très correct. Poisson cuit comme il faut. Dommage que le service soit plutôt négligé.

  • Avatar Vincenzo.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:24

    Excellent acceuil comme toujours. Hôtel-Restaurant de Famille. Vue magnifique. Une carte sublime, une maîtrise culinaire peu commune. De la fraîcheur locale. A recommander.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 11:13

    Très bon hôtel et très bon restaurant. Nous avons pris une semaine en demi-pension, c'est un bon rapport qualité prix, la proximité de la mer était très appréciable et le personnel charmant. Je le recommande vivement !

  • Avatar Boris.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:50

    Un rapport qualité prix plus que contestable et un service amateur. Ma maman allergique au miel avait indiqué ce désagrément et on lui a servi des tartines au chèvre et au miel...

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:47

    Un grand coup de fraicheur serait utile à cet hotel ; accueil décevant, chambre petite , salle de bain surannée. Environnement calme, vert, reposant.

  • Avatar Laurence.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:51

    Excellent restaurant, plats copieux...et vue magnifique. Je recommande.

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:13

    Bon repas malgré un dessert décevant ( tarte citron revisitée sans goût de citron ...). Le poisson était très bon. Vue sur la mer magnifique !

  • Avatar Angeline.
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:41

    Hôtel bien situé, vue sur la mer. Proche de Dieppe, chambre propre et calme, petite salle d'eau mais suffisante. Cadre agréable, petit déjeuner dans la véranda vue direct sur la mer. Parking petit quand l'hotel est complet.

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:05

    Excellent hôtel pour les séjours en Normandie, la vue vaux le détour, la tranquillité est au rendez-vous, plage à 2 minutes. Le personnel est très agréable et poli.

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 02/10/2016 à 16:32

    Bel hôtel au bord de la falaise de Varengeville sur mer. Chambres confortables et bon marché (70 à 80 euros) le restaurant sert des plats très frais, copieux et excellent. Vous passerez un vrai moment de détente sachant que le téléphone portable ne passe pas. Le wifi permet de se connecter quand même à internet.

  • Avatar Berangere.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:56

    Superbe accueil, au top pour les intolérances alimentaires et la nourriture est divine. Merci

  • Avatar Gabriel.e
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 19:31

    Attendue 30min pour qu'une serveuse prennent notre commande, étant donné que l'on avait un enfant d'un an et une femme enceinte sous 25°. Pour qu'ensuite le patron nous disent : " Vous ne serez pas servie " (avec un sourire narquois ).

  • Avatar vincent.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:56

    Je suis venu plusieurs fois au restaurant , bel établissement avec une histoire, c'est le point fort. Pour le service on peut passer du meilleur au pire sans jamais bien comprendre pourquoi.

  • Avatar Johanna.o
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:51

    Repas à tomber par terre, je vous recommande vivement le foie gras maison ! Superbe vue, possibilite de prendre le café dehors. n'hésitez pas à découvrir ce restaurant

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:40

    A revoir ces plats , pas à la hauteur de sa réputation. Très déçu du niveau de la qualité des plats.

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:25

    Très bel emplacement. Chambre correcte, un peu vieillotte... Dommage

  • Avatar cloé.r
    4 / 5
    Le 10/07/2016 à 12:57

    Cadre super beau vue sur la mer . Bien manger de produit locaux. Petit bémol effectivement véranda un peu bruyant. Service bien pas d'attente pour les enfants copieux mais pas de trop . Merci

  • Avatar roxane.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:37

    Cet hôtel est super car il est vraiment proche de la mer le restaurant est vraiment et les gens sont vraiment très gentils il y a même un tennis juste en face accessible à tout moment si on demande les clés et les raquettes et les balles sont fournis les chambres sont propres les draps propres et les lits confortables il y a des petites terrasse pour se reposer et un petit jardin avec une balançoire et une échelle pour que les enfants puissent y jouer je romande vraiment ce lieux car il est en même tant proche de toutes les petites activités de la ville

  • Avatar lolote.a
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 06:41

    On a beaucoup aimé notre séjour,que se soit l’hôtel, qui est bien placé car chemin pédestre pour allé a la plage a 5 minutes ,la vue sur la mer de la terrasse et du restaurant"en plus bon repas et bon petit déjeuné"On a aussi trouvé la chambre,sous les toit vraiment jolie,cosy;et de plus ,ce qui n'étais pas prévus,elle avait une jolie petite vue mer!(nous avions demandé a la réservation si s'étais possible d'avoir une jolie vue,on as été comblé...Alors n'hésitez pas,allez y !

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:07

    Accueil service et personnel sympa et efficace Moules frites au top Dessert succulent 👌🍾👍🌞

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:22

    Pour moi, c'est juste "rétro" comme j'aime ! J'ai l'impression que je pourrais y rencontrer Hercule Poirot ou Miss Marple en vacances... J'aime beaucoup !

  • Avatar Floo.o
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 18:38

    Ne mérite pas Plus d’un deux étoiles, chambre froide à l’arrivée, petite, vue sur mer ( voir photo) les joints de SDB noires...et en Sup sourire narquois du responsable quand on s’adresse à lui pour lui faire part de ce qui nous gêne ...😆 résultat nous restons 1 nuits au lieu de 2, rapport qualité/prix pas au Rdv , pour 10€ de moins on a trouvé un **** au top 👌

  • Avatar Alexiane.e
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 10:18

    Huître pleines d’écailles sans doute car le personnel ne sait pas les ouvrir, avocat durs comme du béton pour terminer la catastrophe échange des additions, gérant très désagréable. Seul point positif la vue Nous ne recommandons pas

  • Avatar Martine.�
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:42

    Bâtisse et vue agréables . Restauration correcte pour clientèle de passage. Cuisson maîtrisée et bien assaisonnée pour viande et poisson .

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 05:33

    Une vue face à la mer très agréable des le réveil Petite chambre avec une minuscule dalle d'eau, mais un aménagement faire avec goût Restaurant agréable dans une belle décoration simple mais avec goût Déjeuner de qualité avec un service de qualité et agréable Un environnement agréable, silencieux idéal pour recharger les batteries Wifi mais pas d'accès facile au réseau telephonique

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:10

    Cadre très beau... mais pour ce qui est de manger.... boîte de petit pois carote... je n en mange même pas chez moi... Mdr. Trop chère... pour un manque de qualité..

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 18/12/2016 à 16:01

    Vue magnifique Accueil épouvantable (on gêne visiblement) Prix différents entre réservation initial et paiement Bruit de grosse machinerie (laverie?) 24h/24. A fuir.

  • Avatar Igor.e
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:40

    Déjeuner correct mais sans plus, moules frites un peu minuscule en portion, désert un mi cuit chocolat sortie du congélateur et pas fait maison.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:57

    Un établissement plein de charme, près de la plage isolée. Accueil parfait. FLYGOLF.FR

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:26

    Situation idéal pour un dîner et petit-dejeuner plus qu'ordinaires. Il ne faut pas s'étonner que les chambres d'hôtes prennent de l'ascendence sur ce type d'établissement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Séjours & Affaires Rouen Normandie

    (85 Avis)

    Magnifique endroit!!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (99 Avis)

    Charmant hôtel avec chambre agréable et vue sur mer. Petit déjeuner copieux et très bon Hôtel très bien situé On recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel le Saint Yves

    (100 Avis)

    Petit hôtel sympa, personnel très gentil et très professionnel, rapport qualité prix au rendez-vous. Chambre et salle de bain spacieuses. Idéal pour un séjour de quelques jours dans la région....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon accueil, chambre correcte, cependant ménage à revoir (chambre pas très propre !), très bon petit déjeuner varié avec des produits frais, il manque un sèche cheveux mural dans la salle de bain (celui prêté gentiment par l'accueil était HS). J'ai adoré la tête de lit de notre chambre, bravo pour l'effort de décoration. douche trop petite et inconfortable par sa hauteur, dommage....

📅 Vérifier la disponibilité