Appart'City Confort Paris Vélizy - Appart Hôtel
- 2.6
- hôtels
- Vélizy-Villacoublay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Appart'City Confort Paris Vélizy - Appart Hôtel à Vélizy-Villacoublay
Studios et appartements élégants dans hôtel contemporain avec salle de sport, bar branché et sauna. Appart'hôtel moderne avec bar tendance.
Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Appartement de vacances,
Les avis (99)
-
Emilie.u5 / 5Le 04/03/2022 à 14:14
Chambre agréable et spacieuse. Le personnel est très discret. L'hôtel est assez jolie. Les moquettes dans les couloirs permettent plus de discrétion dans ceux-ci. Dommage qu'il n'y ai pas une vrai table avec deux chaises dans la chambre. Un meilleur affichage permettrai de bien trouver l'hôtel
-
Karina.a4 / 5Le 31/05/2022 à 12:13
Il n'y avait toujours pas de cafetière dans l'appartement. C'est le seul Appart'city que je connais où cet équipement n'est pas disponible. Cela fait 3 fois que nous nous y rendons et rien n'a changé. Par ailleurs, les verres fournis ressemblent plus à des ramequins qu'à des verres. Enfin, il y a des traces de coulures sur les murs de la salle de bain (au niveau du lavabo) c'est dommage parce que pour le reste, c'est très propre (literie, moquettes, cuisine)
-
LACROIX.A5 / 5Le 02/06/2022 à 09:19
Excellente résidence hôtelière avec un très bon rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, très bien équipée avec une kitchenette, une grande TV smart Samsung, un lit très confortable, une salle de bain complète ( douche à l’italienne, sèche-cheveux, wc). Très propre et bien entretenue. Le personnel est très professionnel et très sympathique. On s’y sent très bien avec un très grand hall d’entrée, une salle de sport, une salle de petit déjeuner…Très sincèrement pour avoir vu d’autres établissements c’est le meilleur de la région. Venez nombreux vous ne serez pas déçus. À recommander.
-
arnaud.e1 / 5Le 14/04/2022 à 19:36
Satisfait de l endroit mais très déçue des malversations effectuer sur nous,client . J ai pris une chambre pour 1 mois et on me demande une caution de 900e qui est débiter immédiatement via carte bancaire lors de mon départ on m annonce que la somme me sera restitué dans 1 mois,Surprise !!! Et le pire est qu un mois plus tard toujours rien. Je me démène donc à faire des démarches pour savoir ce qu il en est et la de nouveau surprise ,sa sera le mois prochain !!!! Énorme, sa sent l escroquerie à pleins nez et du coup dossier porter à qui de droit afin que cela cesse et que d autre personne comme moi ne sois plus abusée de la sorte.en tout cas sa sera la première et dernière fois que j y mettrais les pieds.
-
Manuela.t4 / 5Le 04/01/2022 à 08:49
L'appartement est grand, propre et SPACIEUX. Le personnel est très aimable. Sauf que pour accéder en voiture, c'est assez compliqué et au niveau de l'équipement dans la cuisine, il manque des ustensiles importants.mis a part ça, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant le manque d'équipements dans la cuisine nous allons faire remonter cette information à notre gouvernant afin de faire le réassort au plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Paris Vélizy -
ANTHONY.R1 / 5Le 17/03/2022 à 17:06
L'hôtel demande le pass vaccinal pour accéder à la salle de sport accessible par une seule personne à la fois alors que le pass est suspendu, merci pour l'excès de zèle
-
Jibe.3 / 5Le 30/03/2022 à 16:16
NOUS Y AVONS SEJOURNE 1 MOIS. CHAMBRE NON ADAPTEE POUR CETTE DUREE. NOUS AVONS RESERVE LE PARKING. MAIS CEPENDANT PLUSIEURS FOIS DANS LE MOIS NOUS AVONS DU NOUS GARER A L EXTERIEUR CAR PLUS DE PLACE DISPONIBLE.
-
DJ.O2 / 5Le 28/03/2021 à 00:05
J’ai séjourné dans votre établissement du 19 au 20 mars dans la chambre 704 Veuillez noter que j’ai l’habitude de séjourner dans des hôtels de hauts standing très régulièrement du à mon travail. Je suis actuellement très déçu de votre établissement, que ce soit du Check in au Check out. Lors de mon arrivée le 19 mars au soir aux alentours de 20h30, votre receptionniste n’a pas souhaité me laisser régler ma nuit avec mon Amex, qui pourtant avait déjà été prise en garanti lors de ma réservation sur Booking. Sur votre site internet est écrit que les Amex sont acceptées, comment est ce possible que l’on me refuse ma carte? Et surtout comment faites vous lors de No-Show lorsque la carte de crédit mise sur booking par le client est une Amex? De plus lorsque l’on m’a remit ma clé de chambre, en arrivant devant celle ci (porte 703) , la porte était déjà ouverte... j’ai donc dû retourner à la reception pour prévenir un membre de votre équipe qui pour lui « ce n’est rien ça Monsieur » ... partagez vous son avis?.... Pour finir, une fois que l’on m’a attribué une autre chambre, ce fut de nouveau un retour aux problèmes. Dans la chambre il n’y avait qu’une serviette et le temps de m’en ramener une autre fut très long. Comment se déroule le contrôle de vos chambre dans votre établissement? Une porte ouverte (qui était toujours ouverte quand je suis passé devant la chambre le lendemain matin), Je suis fortement déçu par votre hôtel et n’hésiterai pas à laisser mon avis sur Booking et sur Tripadvisor. Dans l’attente de votre retour, je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement.
-
agred.r1 / 5Le 05/10/2020 à 20:16
En formation durant un mois dans le secteur. Bah je peux vous dire que un mois la dedans c'est un enfer. Chambre pas super super propre. Faut pas se demander à quoi correspond certaines "taches propres". Service du petit déjeuner à 14e, un vol vu ce qu'on vous sert . Si vous aviez l'intention de faire votre linge bonne chance, machines en pannes régulièrement. L'étoile c'est pour le personnel relativement sympa. Je dirais pas à fuir mais si vous avez la possibilité ailleurs c'est sûrement mieux .
-
PARAGE.E5 / 5Le 28/09/2021 à 07:36
L'accès au parking est impossible apres 23h00 car le digicode ne fonctionne pas , j'ai demande et obtenu le remboursement sur place. La signaletique est a ameliore il est difficile de reperer l'hotel en arrivant en voiture, un panneau sur la facade du parking serait nienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Nous sommes réellement navrés de découvrir votre déception relative à votre séjour. Nous comprenons votre retour concernant le stationnement. Nous travaillons à une solution plus adaptée. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Paris Vélizy -
Elise.o5 / 5Le 01/01/2022 à 14:33
Très bon accueil, propre et très calme, avec en prime vue Tour Eiffel au 9eme! nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Elise pour ce super commentaire que nous partagerons avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien à vous, -
Maxime.a4 / 5Le 05/01/2020 à 23:02
Je vais revenir sur un ancien avis que j'ai mis . Merci à la dame au téléphone d'avoir fait le nécessaire suite à des oublis de mes affaires je vais faire le nécessaire pour vous envoyer le colis. Je reviens sur la chambre certes c'est de la moquette donc ce sont que des taches et ça tache vite mais la chambre et le lit était super propre .et la literie est bonne. Le veilleur et le personnel à été au petit soin pour ma grand-mère. Le concept couleur orange est agréable manque juste un peu de lumière. Et enfin les prix sont abordable. Maxime
-
Super.e5 / 5Le 08/06/2021 à 14:36
Equipe très sympathique, J'ai juste eu un peu de mal à trouver l'entree, et le debarquement des bagages etait un peu rock'n roll. petit dejeuner correct sans plus compte tenu des circonstances. Je ne doute pas que c'est nettement plus interessant en situation normale. Salle de bain spacieuce. Chambre très calme et bien insonorisee. Transfert des images de l'ordi sur la TV, un plus !
-
de.e1 / 5Le 01/12/2021 à 21:13
Dommage de devoir mettre une étoile. Hôtel degeulasse, personnel désagréable. Ne parlons pas de la gouvernante ni du gérant. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients, dans un souci d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Paris Vélizy -
Nicolas.o3 / 5Le 31/05/2022 à 08:19
séjour agréable mais dommage pour la panne de la clim
-
Kevin.e3 / 5Le 14/05/2019 à 08:57
Pas mal hôtel dans l'ensemble. Cependant le lit grince quand on se retourne, je n'ai pas eu de savon dans la cabine de douche. De grandes fenêtres permet d'avoir beaucoup de lumière durant la journée. La kitchenette est pratique et fonctionnel. A noter un petit problème d'évacuation du lavabo dans la salle de bain.
-
Cio63.4 / 5Le 25/01/2021 à 18:01
Venu a paris pour les fêtes de fin d'année sur paris. Nous etions bien accueilli a la reception parking privé à disposition ( payant), des chambre parfaite propres et spacieuse nous avions passée une semaine ravissante boulangerie et restaurant de tout types a pied, un immense centre commercial a 5 min pour les courses et faire les boutique😊 je recommande et nous reviendrons si possible et aussi le personnel sympa a l'écoute et même fait une reduction sur nos tarifs de base. Seul bémol même si je n'ai pas prix de petit déjeuner (je trouve le menu cher par rapport au plateau servis) mais bon vus qu'il y a la boulangerie juste au pied cela ne pose pas problème.
-
Florian.O3 / 5Le 29/08/2018 à 08:15
L'hôtel est bien situé puisque à son pied vous avez une boulangerie et plusieurs restaurant que ce soit italien, tex-mex ou crêperie. L'accueil est chaleureux ce qui est rare dans ce genre d'établissement. La décoration est moderne et agréable. Par contre, les finitions laisse à désirer. Les traces sur les moquettes et sur les murs, les lampes qui ne fonctionnent pas où les bouches d'aération cassé sont des défauts à corriger pour un 4 étoiles. La literie est d'une bonne qualité, nous avons passé qu'une seule nuit donc nous avons pas essayé la cuisinière mais il y a quand même un petit lave-vaisselle ce qui est très bien si vous souhaitez rester plusieurs jours. Je ne peux pas vous conseiller le petit-déjeuner vu qu'on ne l'a pas pris là-bas vu qu'à 8h30 le buffet était vide et toutes les tables étaient sales et non débarrasser. Nous l'avons donc pris à la boulangerie au pied de l'hôtel. Je vous conseille cet hôtel uniquement si vous voulez dormir une nuit. Derniers détails quand vous avez un appartement 4 personne qu'il n'y a que 3 chaises pour manger que 3 tasses à café et 4 petits verre, c'est vraiment dommage !
-
Audrey.E3 / 5Le 18/02/2018 à 21:14
Un apparthotel plutôt bien situé, près d'un arrêt du tram 6. Les parties communes sont de taille modeste mais assez bien aménagées. Les chambres sont également bien équipées mais les sols sales. On aurait également pu espérer mieux en termes de choix pour le buffet du petit déjeuner à 14 euros. Enfin le temps d'attente à la réception est parfois à la limite de l'acceptable sachant qu'il n'y a pas de dispositif pour prévenir le personnel de sa présence.
-
chevasson.t2 / 5Le 16/06/2019 à 19:12
Très mal signalé depuis la route ! quant au parking , il est introuvable du premier coup ! Dommage car il est très bien .. Bouton de WC défoncé - pas de savon dans le distributeur de la douche - pas de cafetière comme annoncé, juste une bouilloire .... Bonne literie , nuit au grand calme . Moyen - dans l' ensemble .
-
Emi.a5 / 5Le 02/01/2020 à 11:07
Chambre spacieuse agréable et Propre alors oui il y a quelques petits détails de retouches mais dans l'ensemble très confortable. Pas de parking mais facilité pour se garer à proximité. Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a. Mais boulangerie juste en bas de l'hôtel. Je recommande cet établissement
-
H.5 / 5Le 06/11/2019 à 11:54
J'ai faillis ne pas y aller à cause des avis qui font peur. Mais j'y suis aller une nuit en "tentant" l'expérience (car j'avais 4 nuits à faire), car il y avait une salle de sport. Aussi, après la première nuit, j'ai resigner pour les 3 autres car c'est vraiment top. Alors oui, le carrelage n'est pas neuf, les joints de sdb sont parfois un peu noirci à des endroits pas mis en evidence, mais bon je ne suis pas venu pour faire de la maçonnerie ou juger de la qualité de la construction. Je dors pas sur le carrelage et encore moins debout contre un mur. La literie est vraiment excellente (j'ai des problèmes de dos et pour moi c'est important). C'est silencieux (et c'est important aussi pour moi). Je n'ai pas testé le petit dej car cher (15 euros) et très critiqué sur les avis.. mais vous avez une boulangerie à 10 mètres qui fait des super petit dej et plein de restaurants de qualité à 20 mètres donc juste en face. Je renouvellerai l'experience et remercie le personnel pour sa gentillesse. L'établissement souffre de mauvais avis, je trouve cela vraiment dommage car je suis très exigeant mais je ne comprends pas certains avis (peut être n'avons nous pas eu les mêmes chambres, je ne sais pas) mais dans mon cas c'est une très bonne expérience que je renouvellerai car je viens régulièrement dans le secteur et c'est facile via tram+metro d'atteindre le centre de paris.
-
Cédric.h2 / 5Le 16/04/2019 à 07:20
Une seule nuit. L'accueil parfait. Heureusement car la qualité de l'hébergement n'est pas au niveau. Je rajoute le lavabo qui s evacue mal et il l faut penser à diminuer le chauffage pour le bruit de la soufflerie.
-
Virginie.o2 / 5Le 23/04/2018 à 16:53
La moquette est très sale, et la salle de bain pas particulièrement en bon état. La réception n'est pas très organisée. Par contre le petit déjeuner est sympa, le personnel sympathique, et les restaurants sont juste au pieds de l'hôtel.
-
Will.a1 / 5Le 27/10/2016 à 20:09
C'est une arnaque. Le prix de la chambre était attractif, et nous avons compris pourquoi lorsque nous sommes entrés dans la chambre. La propreté des lieux est déplorable. Je ne citerai pas d'exemple tellement la liste est longue. En résumé, l'hôtel ne correspond aucunement à ce que l'on peut voir sur le web. Néanmoins, le personnel de la réception fut très aimable et compréhensif. En conclusion, je conseille fortement cet établissement pour les personnes qui vivent comme des porcs!
-
Nicolas.R1 / 5Le 03/02/2019 à 15:02
Ça fait une semaine qu'on cherche à avoir un devis. Après plusieurs mails, appel, rien. On s'est même déplacé sur place, et là on n'a même pas pu voir de chambres, et on nous a expliqué que les long séjours, bah ça ne les intéresse pas trop. Incroyable, mais peut être ont-ils trop de clients pour esquiver à ce point ceux qui voudraient le devenir. Bref, on ira chez Montempo, sans regrets.
-
Pechin.i1 / 5Le 26/10/2016 à 18:35
Cet établissement est laissé à l'abandon : TV en panne, canapé déchiré, pas de chauffage, eau froide, sanitaires cassés, c'est incroyable. Publicité mensongère. 700 € les 5 jours !! Et en plus, un manège inquiétant toute la nuit avec vraisemblablement des passes clandestines, c'est ce que j'observe de ma fenêtre à partir de minuit. A fuir.
-
Matrix.i5 / 5Le 15/11/2021 à 10:03
Rien a dire touT est Propre , tres beau , c’esT domm qu’on doit ARRIVER a 16h00 est pas avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant l'arrivée avant 16h, il est possible selon nos disponibilité et moyennant un supplément d'accéder à votre appartement avant l'heure standard d'arrivée. N'hésitez pas à contacter directement notre équipe pour leur formuler votre demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Paris Vélizy -
Maxou.l1 / 5Le 30/12/2019 à 13:05
Un peu déçu de l 'hotel l'appartement en lui-même est pas nikel les chambres sont vraiment pas au top on ne fait plus de moquette à cette époque la douche et la salle de bain sont salle et la chambre sauf le lit n'était pas propre donc je suis déçu.
-
Karen.a1 / 5Le 25/04/2018 à 09:05
La chambre n'était pas prête, on a du appeler un technicien pour la salle de bain. Trop de poussière j'ai fait une allergies. Le badge ne fonctionnait pas.
-
Pierre.A3 / 5Le 02/11/2017 à 17:14
Pas mal mais difficile à trouver et wifi lent (alors qu’il est payant !). Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La réception n’est pas très bien organisée.
-
Melissa.i5 / 5Le 26/03/2019 à 17:13
Hôtel très Propre Personnel très accueillant Séjour d’une nuit très agréable Lit confortable ainsi que les oreillers 2 par personne c’est géniale Le seul bémol les lits qui « grince » des qu’on bouge Petite kitchenette bien utile mais manque de vaisselle ( couvert verres coupe à champagne) Je recommande cette hôtel
-
Hugiz.u3 / 5Le 15/02/2019 à 17:10
Le staff est sympa, c'est pas très cher, le bâtiment est un peu délabré a certain endroit dans les chambres (humidité). Literie nickel, propre
-
laurent.i4 / 5Le 08/02/2022 à 19:35
T2 spacieux pour famille de 4 enfants
-
sofia.o1 / 5Le 26/08/2018 à 16:40
À ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!!!! HOTEL REMPLI DE CAFARDS J'AI SIGNALÉ À LA RÉCEPTION EN PLEINE NUIT QUE J'AVAIS VU UN CAFARD. IL ME CHANGE DE CHAMBRE ET AU PETIT MATIN DE NOUVEAU UN CAFARD DANS LA SALLE DE BAIN.
-
n.l.y2 / 5Le 07/02/2016 à 07:55
Plaque électrique ne fonctionne pas manqué d'ustensiles de cuisine Manque d'entretien pour un 4 étoiles réception manque de professionnalisme et aucun sens du service mauvais agencement aucune tv dans le salon Aucun mode d'emploi pour appeler la réception aucune notice de service parking ascenseur ne fonctionne pas sans parler du manque de chariot pour les familles avec baguage pas de lit bébé disponible pour cause de mauvaise volonté vraiment réfléchir avant de reserver
-
Cedric.4 / 5Le 21/05/2019 à 18:25
Très bon appart hôtel, très sympa mais chambre PMR non aux normes : 6 défauts majeurs
-
Rodolphe.e3 / 5Le 12/02/2019 à 22:39
Grande chambre, neuve dans mon cas. Très bonne literie. La moquette mériterait un nettoyage
-
Nicolas.i4 / 5Le 17/12/2019 à 05:21
Chambre agréable et bonne insonorisation. A proximité du tram pour les accès en transport en commun
-
Un.t5 / 5Le 18/02/2020 à 12:35
Merci à la gouvernante Carole pour la super jolie décoration de la chambre Cela nous a fait un énorme plaisir 🙏
-
Moneytimes.1 / 5Le 13/08/2020 à 19:57
A fuir désagréable Pas propre Et en plus prend les gens pour des menteurs même avec la preuve sous le nez du jamais vu
-
Josselin.o4 / 5Le 31/07/2018 à 15:53
Hotel confortable et peu bruyant. Petit déjeuner hors de prix au vu de la qualité.
-
Mickaël.A2 / 5Le 13/02/2018 à 22:13
les plus : - chambres spacieuses - literie les moins : - mobilier de mauvaise qualité - chauffage defectueux - toujours un truc cassé ou manquant
-
Cidji.u4 / 5Le 08/11/2018 à 08:52
Très bien la chambre magnifique et le personnel adorable.
-
ZINE.D5 / 5Le 01/05/2018 à 07:58
bravo tres bon accueil gentillesse du personnel les chambres propre bonne continuité
-
Juan.n4 / 5Le 06/12/2018 à 15:09
Bon hôtel très agréable, mais revoir la déco 👍😉😉
-
Jim.o3 / 5Le 25/02/2018 à 14:15
Un endroit sympathique, propre et proche de transports et d'un centre commercial
-
G..a1 / 5Le 03/09/2018 à 14:20
Moche vieillot limite sale. 4 etoiles c est une blague
-
Lionel.U4 / 5Le 22/02/2017 à 21:50
Chambre sympa bien équipée et spacieuse
-
serge.r5 / 5Le 25/04/2019 à 17:01
Service gouvernance impeccable Belle chambre Bravo
-
Rony.a5 / 5Le 30/01/2018 à 17:58
Cet hôtel est tout simplement parfait
-
Gustave.u1 / 5Le 15/05/2019 à 18:51
Chambre moche et sale. Petit déjeuner pitoyable.
-
bsalhy.3 / 5Le 18/10/2018 à 07:08
Moquette dans les chambres avec plein de tâches!
-
Abdelaziz.L4 / 5Le 01/01/2019 à 20:33
Très bon hôtel
-
Jeremy.p1 / 5Le 28/05/2016 à 17:09
RÉCEPTIONNISTE INCOMPÉTENT. LA FRAUDE EST IMPARDONNABLE.
-
Aristide.o5 / 5Le 26/06/2017 à 18:03
Le design et la propreté de l'hôtel
-
Vincent.i3 / 5Le 09/10/2018 à 18:03
Changement de la moquette à prévoir !
-
Pierre.H5 / 5Le 30/07/2018 à 19:31
Parfait !
-
Rachid.l1 / 5Le 16/09/2017 à 18:17
Horrible
-
Saad.o4 / 5Le 06/07/2017 à 06:43
Calme et confortable
-
Jean-Christophe.l3 / 5Le 13/02/2019 à 07:37
Simple, spacieux
-
Anthony.e5 / 5Le 18/06/2022 à 22:39
Je tiens à Féliciter le sérieux et l'intention du réceptionniste de nuit Bien à vous.
-
Umesh.a4 / 5Le 29/09/2021 à 22:58
(Traduit par Google) Excellentes chambres spacieuses avec des lits confortables. Le petit déjeuner est basique mais copieux. Le personnel est agréable. (Avis d'origine) Excellent spacious rooms with comfortable beds. Breakfast is basic but substantial. Staff are pleasant.
-
Christos.a2 / 5Le 28/06/2018 à 09:12
(Traduit par Google) Mauvais service à la réception. Pas de communication des besoins des clients! Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi après avoir réservé pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre était "préparée" pour seulement 2 personnes. Nous avons demandé à ce que ce soit prêt pour les enfants aussi et juste avant minuit, ils nous ont apporté des draps pour le réparer nous-mêmes !!! J'y suis resté 6 nuits et chaque jour, nous avons dû demander quelque chose qui manque (papier toilette, changer les draps, changer les serviettes, nettoyer la chambre!). Ils ont vu comme une politique de ne pas s'en soucier! Eviter à tout prix. Le seul point positif, c'est le personnel du service du petit-déjeuner (poli et serviable). (Avis d'origine) Poor service at reception. No communication of guests needs! We arrived late in the afternoon having booked for 2 adults and 2 children. The room was "prepared" for only 2 persons. We asked to have it ready for the children too and just before midnight, they brought us sheets to fix it on our own!!! Stayed there 6 nights and every day we had to ask for something missing (toilette paper, change the sheets, change the towels, clean the room!). They seen to have it as a policy to not care! Avoid at all costs. The only happy note was the breakfast service staff (polite and helpfull).
-
Trip.com.e/ 5Le 06/07/2017 à 00:00
Most of people in hotel were pretty well decent. The room itself was very pleasant. The bathroom is rather a joke. Value for money is not at all good. We were disappointed by the facilities at the hotel. The Wi-Fi is constantly failing and very slow. The breakfast spread was not good.
-
Prince.a3 / 5Le 18/11/2018 à 05:51
(Traduit par Google) L'emplacement de l'endroit est bon en raison de la connectivité avec le tramway et à proximité du supermarché. Négatif - la gestion n'est pas intéressée par l'amélioration des infrastructures ou l'augmentation du personnel. Le système de blanchisserie ne fonctionne pas donc évitez les longs séjours. Le personnel parle peu ou pas anglais. Pas de personnel suffisant disponible Le petit déjeuner n'est pas génial. Évitez l'hôtel si vous prévoyez un long séjour ou même quelques jours. Recherchez d'autres options autour de Velizy. (Avis d'origine) The location of the place is good due to connectivity with tram and near to super market. Negative - mgmt not interested to improve infrastructure or staff increase. Laundry system does not work hence avoid long stays. Staff speak little or no English. No sufficient staff available Breakfast is OK not great. Avoid the hotel if you plan for long stay or even for few days. Check for other options around velizy.
-
Keerthi.a4 / 5Le 17/10/2018 à 20:51
(Traduit par Google) Le personnel vous accueillera avec un visage souriant. Personnel poli. Le problème est la langue des Indiens. Le personnel ne connaît que le français. Très peu de membres du personnel connaissent un peu l'anglais. Vaisseaux et accessoires de cuisine parfois, nous devons demander à la réception et l'entretien ménager est lent. Un rappel est nécessaire. La nourriture est bonne. Les installations de tramway et de bus sont accessibles à pied. (Avis d'origine) Staff will welcome you with a smiling face. Polite staff. Problem is language for Indians. The staff know only French. Very few staff know a little bit of English. Vessels and kitchen accessories some times we have to ask in the reception and house keeping people supply is slow. Reminder is needed. Food is good. Tram and bus facility is in a walkable distance.
-
CE.1 / 5Le 01/05/2017 à 10:36
(Traduit par Google) Leur internet est absolument terrible. N'essayez même pas de l'utiliser pour vérifier votre courrier électronique, comme si vous utilisiez un modem 28.8k. Ils ne fournissent pas de shampooing / revitalisant et vous devez demander si vous voulez un fer à repasser. Les petits déjeuners sont moyens et souvent à court de choses. De plus, la machine à café était en panne pendant mon séjour. Ils n'ont pas de parapluies de courtoisie pour les clients et la réception est souvent sans personnel, probablement le pire hôtel de tous les Velizy pour les hommes d'affaires. (Avis d'origine) Their internet is absolutely terrible. Don't even bother trying to use it to check your email as it is like using a 28.8k modem. They don't provide shampoo/conditioner and you have to ask if you want an iron. Breakfasts are average and often run out of things. Also the coffee machine was broken while I was here. They don't have courtesy umbrellas for guests to use and the front desk is often unmanned, Probably the worst hotel in all of Velizy for business people to use.
-
Valentin.o1 / 5Le 31/05/2018 à 19:43
(Traduit par Google) Le pire hôtel que j'aie jamais eu. Le personnel agit toujours comme si c'était son premier jour de travail ... si vous avez besoin d'aide, il vaut mieux ne pas le demander. La vitesse d'Internet est une blague. J'ai dû leur rappeler au moins 5 fois en 5 mois qu'ils "avaient oublié" de nettoyer ma chambre. En hiver, 80% du temps, le chauffage ne fonctionnait pas. La plupart du temps, le séchoir ne fonctionne pas et vous n'avez aucun moyen de sécher vos affaires. La plupart du temps, un seul ascenseur fonctionne et vous devrez attendre au moins 5 minutes pour qu'il soit disponible. (Avis d'origine) Worst hotel experience I ever had. The personel is allways acting like it's their first day on the job...if you need help you are better off not asking for it. The internet speed is a joke. I had to remind them at least 5 times in 5 months that they "forgot" to clean my room. During the winter 80% of the time the heating wouldn't work. Most of the time the drier is not working and you don't have any way of drying your stuff. Most of the time only one elevator is working and you will have to wait at least 5 minutes for it to be available.
-
Trip.com.e/ 5Le 06/07/2017 à 00:00
I stayed a night there while visiting for the weekend. Our room was by far the nicest we have experienced. Staff co-operative and english speaking. I got a pretty cheap price for booking the room the night before. The hotel has an excellent location. The traffic connections are very good.
-
Rani.3 / 5Le 10/04/2018 à 04:57
(Traduit par Google) La chambre est bonne, mais pas de machine à café dans la chambre. Il y a une bouilloire mais ils ne fournissent même pas de sachet de café pwd, de sucre, etc. Pas de service du tout. Pour tout, il faut descendre à la réception. (Avis d'origine) Room is good, but no coffee machine in d room. There is a kettle but they don't even provide some coffee pwd sachet, sugar etc. No service at all. For everything u need to walk down to d reception.
-
Adrian.r2 / 5Le 05/09/2018 à 04:25
(Traduit par Google) Mauvaise communication avec le gars de la réception. Aussi, seulement 1 ascenseur travaillant sur 9 étages, ce qui rend difficile les matinées à cause de l'attente et pour monter, vous n'avez pas accès aux escaliers. Chambre assez grande, propre et le lit est confortable. Tu as une bouilloire. Vous n'avez rien comme (huile, sucre, café, thé, etc.) (Avis d'origine) Poor communication with reception guy. Also only 1 elevator working for 9 floors, which make difficult the mornings because of waiting and for going up you dont have acces to stairs. Room enough big, clean and the bed is confortable. You have kettle. You dont have anything like (oil, sugar, coffee, tea, etc)
-
Valerio.i5 / 5Le 14/02/2019 à 13:52
(Traduit par Google) Belle expérience lors d'un voyage de travail à Vélizy. Le personnel de la réception était professionnel et sympathique, l'appartement est spacieux, confortable, propre et calme. Il se trouve sur une petite place près de restaurants, d’un pub, d’une belle boulangerie et des transports en commun. (Avis d'origine) Nice experience while travelling for work to Velizy. The staff at the reception was professional and friendly, the apartment is spacious, comfortable, clean and quiet. It is in a small square near some restaurants, pub, a nice boulangerie and public transport.
-
ari.e2 / 5Le 16/11/2019 à 02:43
(Traduit par Google) Un hôtel que je ne recommande pas. L'emplacement n'a pas d'accès en voiture, vous devez donc marcher jusqu'à l'hôtel. C'est un problème si vous portez beaucoup de valises et restez avec des enfants. Je suis resté dans la chambre 112, avec une double porte qui m'a empêché de porter ma valise à l'intérieur, une porte qui ne pouvait pas rester ouverte. (Avis d'origine) A hotel that I don't recommend. The location does not have car access, so you have to walk to the hotel. This is a problem if you carry lots of suitcases and stay with children. I stayed in room 112, with a double door that made it difficult for me to carry my suitcase inside, a door that couldn't stay open.
-
Kim.h2 / 5Le 26/12/2018 à 18:07
(Traduit par Google) Le personnel est gentil et sympathique mais l'expérience est globalement négative. Les cartes de chambre ne fonctionnaient pas parfois et le petit déjeuner était mauvais. Il y a aussi des améliorations pour le nettoyage. (Avis d'origine) The staff is nice and friendly but the experience overall is negative. The room cards didn’t work sometimes and the breakfast was bad. There are improvements for the cleaning as well.
-
Trip.com.e/ 5Le 06/07/2017 à 00:00
The location of the hotel is great as you can read on another review. Anything we asked for was immediately taken care of. Stayed in Apartment that is T2 type which has a living area and separate bedroom. For me it was ok because the company i visited was closeby.
-
Vinay.a3 / 5Le 08/01/2017 à 22:02
(Traduit par Google) - Attention cependant aux remontées mécaniques, ne jamais y monter sans votre carte-clé. - Salles blanches - Les gens essaient d'aider - Tout le monde ne comprend pas l'anglais - Uber est assez utile ici - Environ 2 heures de la ville (Avis d'origine) - Be careful of the lifts though, never get into one without your key card. - Clean rooms - People try to help - Not everyone understands english - Uber is quite useful here - About 2Hrs from city
-
Lucian.1 / 5Le 07/11/2018 à 14:36
(Traduit par Google) C'est l'une de mes pires expériences d'hôtel. Le sol est sale, personne ne nettoie votre chambre pendant des mois. La machine à laver ne fonctionne pas - jamais. Donc, si vous voulez rester plus longtemps, optez pour un autre endroit. (Avis d'origine) This is one of my worst hotel experiences. The floor is dirty, no one cleans your room for months. Washing mashine doesn't work - never did. So if you want to stay for longer periods of time, go for another place.
-
Melo.o1 / 5Le 04/06/2022 à 15:24
(Traduit par Google) Toujours en attente de serviettes ! Aucune aide (Avis d'origine) Still waiting for towels! No help
-
Claire.p3 / 5Le 08/01/2017 à 22:04
(Traduit par Google) Immeuble moderne, décoration un peu étrange, boîte de nuit des années 90 - assez loin du centre-ville mais bon accès aux tramways. Les salles blanches et le personnel essaient d'aider même si l'anglais est limité. (Avis d'origine) Modern apartment block, décor is a little strange think 90's nightclub - quite a long way from city centre but good access to trams. Clean rooms and staff try to help although English is limited.
-
rébecca.i1 / 5Le 12/11/2019 à 09:21
(Traduit par Google) N'allez pas dans cet hôtel. Un de mes sacs de vêtements a disparu de ma chambre, probablement pendant le nettoyage, et ils ont refusé de me rembourser pour la "perte" parce que je ne pouvais pas leur fournir de reçu ... Bien sûr, tout le monde conserve des reçus pour leurs chaussettes et soutiens-gorge! (Avis d'origine) Do not go to this hotel. One of my bags of clothes disappeared from my room, probably during the cleaning, and they refused to repay me for the "loss" because I could not provide them a receipt... Of course, everybody keeps receipts for their socks and bras !
-
Fransisca.c1 / 5Le 07/04/2017 à 20:56
(Traduit par Google) Hôtels avec des lumières très minimes. Seules les lampes de lit gauche ou droite, les lampes de table orange et les lampes orens se lèvent. Très minime, la pièce a tendance à être sombre. Donc, il est moins confortable lors de la préparation d'une valise, etc. ........ TRES PAUVRE !!! (Avis d'origine) Hotel dengan lampu yang sangat minim. Cuma lampu tidur orens kanan kiri , lampu meja warna orens dan lampu orens berdiri. Sangat minim, ruangan cenderung gelap. Jadi kurang nyaman ketika akan menata koper dan lain-lain........ VERY POOR!!!
-
Jort.n3 / 5Le 16/01/2018 à 21:45
(Traduit par Google) En gros, un bon hôtel, mais ils ont 2 fers à repasser dans 150 chambres. Avec 4 étoiles, vous vous attendez au moins à ce que vous puissiez trouver un fer à repasser dans votre chambre. (Avis d'origine) In principe een prima hotel alleen hebben ze 2 strijkbouten op 150 kamers, bij 4 sterren verwacht je op z'n minst dat je een strijkbout in je kamer kan vinden.
-
Melania.n1 / 5Le 03/11/2018 à 16:20
(Traduit par Google) Je suis un étudiant qui est ici depuis un certain temps déjà et cela fait plus d’un mois que la seule machine à laver qu’ils ont dans le bâtiment ne fonctionne pas. J'en ai assez de laver mes vêtements à la main, je n'ai plus le temps ni l'énergie de le faire. La semaine dernière, j'ai même dû me rendre ailleurs avec mes sacs et mes vêtements sales pour les laver. S'il vous plaît résoudre ce problème! (Avis d'origine) I am a student who has been here for some time now and it has been over a month that the only washing machine that they have in the building doesn’t work. I am tired of washing my clothes by hand, I do not have the time or the energy to do it anymore. Last week I even had to go somewhere else with my bags and dirty clothes inside to wash them. Please fix this problem!
-
Trip.com.e/ 5Le 17/02/2018 à 00:00
家族旅行で使用しました。居心地の良さをとても感じました。予約コピーを見せてすぐにチェックインが出来たのはよかった。
-
Sonnya.e4 / 5Le 14/05/2016 à 00:12
(Traduit par Google) La chambre était propre et assez spacieuse, les meubles semblaient récents, les ustensiles de cuisine étaient presque complets, la vaisselle suffisait pour trois personnes, mais la cuisinière électrique de notre chambre ne fonctionnait pas et une fois, un membre du personnel de l'hôtel entra dans la chambre en utilisant le sien. clé sans frapper pour mettre un autocollant pour avertir les gens de ne pas placer d'objets au-dessus du poêle (non fonctionnel). (Avis d'origine) The room was clean and spacious enough, furnitures seemed recent, kitchen utensils were almost complete, tableware was enough for three, but the electric stove in our room didn't work and one time one of the hotel staffs came into our room using his own key without knocking to put a sticker to warn people not to put objects above the (non-functional) stove.
-
Trip.com.e/ 5Le 17/02/2018 à 00:00
又、次回も利用したいです。居心地が良くてまた行きたいです。ちょっとした買い物には困らないと思います。スタッフはまあまあって感じです。
-
Michael.'2 / 5Le 27/01/2019 à 17:00
(Traduit par Google) Je n'ai pas eu ma réservation quand je suis arrivé a bourré ma réservation quand je suis parti et ensuite essayé de me faire payer pour le petit déjeuner que je n'ai jamais eu. Bon emplacement cependant. (Avis d'origine) Didnt have my booking when i arrived stuffed my booking when i left and then tried to charge me for Breakfast that i never had. Good location though.
-
Pankaj.u1 / 5Le 08/06/2018 à 19:08
(Traduit par Google) Cet endroit nécessite un entretien que le propriétaire ne fait pas depuis longtemps. L'eau fuit des murs, pas d'ustensiles. Évitez de rester dans cet endroit même si c'est bon marché. (Avis d'origine) This place require maintenance which the owner is not doing since long time. Water is leaking from walls, no utensils. Avoid staying in this place even if it is cheap.
-
Yan.i1 / 5Le 11/05/2017 à 02:17
(Traduit par Google) Un hôtel agréable 2 semaines, je suis resté dans une atmosphère confortable, adapté aux familles, mais pas froid. (Avis d'origine) Hotel yg menyenangkan 2 minggu saya nginap suasana yg nyaman ,cocok untuk keluarga,cuma nggak kuat dingin.
-
Mike.1 / 5Le 26/03/2019 à 17:10
(Traduit par Google) Hôtel complètement démodé - la chambre avait une odeur nauséabonde - les salles de bain ont des carreaux au sol - des cheveux noirs sur l'oreiller ... premier et dernier séjour! (Avis d'origine) Hotel completely outdated - room smelled disgusting - bathrooms loose tiles at the floor - dark hairs on the pillow ... first and last stay!
-
Emilio.l3 / 5Le 01/01/2019 à 11:35
(Traduit par Google) Je ne suis pas très heureux avec l'argent que vous payez pour dormir ici et que vous devez faire le ménage de l'appartement Je suis en vacances et je devrais le faire sans augmenter le prix (Avis d'origine) No estoy muy de acuerdo el dineral que pagas por dormir aquí y que tengas tu que hacerte la limpieza del apartamento estoy de vacaciones y me lo deberían hacer sin incrementar el precio
-
Trip.com.e/ 5Le 06/07/2017 à 00:00
There is nothing to do in the evening because it is a working area full with office buildings. On arrival, the young *** did not help us at all. I looked at the ***y stains and tears in the carpet and knew this was not the case. We were within minutes of everything.
-
Servis.e2 / 5Le 20/10/2017 à 08:07
(Traduit par Google) L'hôtel n'a pas de parking bus gros problème de parking J'annulerais le logement des groupes à cause du trajet en parizskym jusqu'à l'arrivée de Paris à certains groupes et aitra, contrôle de police strict Milos (Avis d'origine) Hotel prumerny nema BUS parkoviste velky problem zaparkovat zrusil bych ubytovani skupin vzhledem k parizskym zacpam dojezdum do Parize u nekterych skupin a aitru,prisnym kontrolam policie Milos
-
A.3 / 5Le 06/06/2015 à 20:54
(Traduit par Google) Bon service. Rapport qualité / prix adéquat. Inconvénients pour les meubles cassés et le manque d’équipement complet de la description. (Avis d'origine) Mila obsluga. Adekwatny stosunek jakosci do ceny. Minusy za rozwalone meble i brak pelnego wyposazenia z opisu.
-
jennifer.H2 / 5Le 01/06/2018 à 16:49
(Traduit par Google) Je m'y attendais parce que j'étais satisfait de cet hôtel à Tour .. Le sol est sale :( (Avis d'origine) 뚜르에서 이 호텔에 만족했기에 기대했는데.. 바닥이 더러워요:(
-
Ivan.a2 / 5Le 13/03/2019 à 07:07
(Traduit par Google) Pas un très bel endroit pour rester (les meubles sont très vieux et le remodelage devrait être fait). (Avis d'origine) Not a very nice place to stay (furniture is very old and remodelling should be done).
-
Filip.1 / 5Le 04/04/2019 à 13:52
(Traduit par Google) Lorsque la plomberie de ma toilette est tombée en panne, la personne qui est venue la réparer a volé ma carte SIM. (Avis d'origine) When the plumbing in my toilet broke, the person that came to fix it stole my SIM card
-
sanjay.a2 / 5Le 19/06/2016 à 11:56
(Traduit par Google) Service en chambre médiocre et personnel restreint.ok petit-déjeuner. (Avis d'origine) Poor room service and scarce staff.ok breakfast.