Hôtel Mercure - Abbeville Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure - Abbeville Centre Abbeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure - Abbeville Centre à Abbeville

Hôtel moderne proposant chambres et suites sobres (certaines avec bain à remous), restaurant et bar convivial. Hôtel contemporain, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar lea.i
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:30

    Nous avons seulement mangé. C'est correct, sans plus. Entrée plat dessert pour 24,90€ sans choix possible, sinon les prix deviennent prohibitifs. Entrée tarte aux poireaux, dessert tarte tatin. Ça fait beaucoup de tartes, on sent que l'objectif est de passer les restes pas de servir un menu équilibré et attrayant... Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:10

    Nous avons bénéficié d’une chambre privilège en façade sud donnant sur la place du pilori. Cette dernière est le rendez vous des motards les plus bruyants du coin… comme le soleil a brillé toute la journée il fallait choisir la canicule ou le circuit moto. La climatisation ne fonctionnant pas nous avons dû subir le circuit Grand Prix moto pour ne pas mourir de chaud. Nous sommes des habitués des Mercure mais celui ci est à fuir! Seul bémol le restaurant qui est correct.

  • Avatar Hamard.u
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:47

    Hôtel bien situé dans le centre ville. Toutefois, pour un 4 étoiles il y’a que le nom. c’est le niveau d’un Ibis Budget et encore. Personnel super désagréable notamment l’accueil d’une dame le 30 avril à 18h. La personne se permet même dire « chut » à mon fils d’un an. Une première, car il est poli et ça reste un bébé pardi. Je ne blâme pas le reste du personnel mais la vitrine reste l’accueil donc si c’est lamentable ça se répercute. Chambre avec aucune fonctionnalité, vieillotte, salle de bain digne d’un hôtel F1 avec des jointures sales et j’en passe. Pour dépanner si vous n’avez pas d’autres choix au niveau d’la baie de Somme est l’unique avantage pour ne pas partir plus loin.

  • Avatar Lu.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:32

    Accueil agréable, personnelles serviable. La literie est parfaite. Le coin bar est très agréable et abordable. Je suis contente de mes sejours passé dans cette hôtel.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Déçus par cet hôtel qui pour nous ne corresponds pas à un 4*, pas de mini bar, par de produits spécifiques salle de bain, porte accès WC très bruyante mais impossible un dimanche de la faire "graisser" donc manque d'entretien. Excréments de pigeons sur le rebord de la porte fenêtre donc impossible d'aérer.

  • Avatar Deroville.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:03

    Hôtel propre de manière générale et plutôt calme. Il manque juste le sens du commerce ,ajouter un café à 2,50€ en supplément du petit express avec un cambre à 150€ Nous a un peu surpris. On ne peut pas tout offrir, il faut resté commerçant et pas trop économe.

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:20

    Un hôtel idéalement situé près des monuments et du centre ville riche en commerce. L'hôtel ne dispose pas de parking privatif mais il y a des possibilités (faciles) et gratuite de se stationner à proximité. L'hôtel est propre, convivial et confortable. Le rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent. On ne peut pas reprocher grand chose à cet établissement. Un restaurant est également dans l'hôtel avec une carte variée et de bon rapport qualité prix. Le service est rapide, adapté, personnalisé. Les serveurs sont sympathiques et professionnels ! J'y retourne !

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:27

    L'hôtel du mercure reste très correct, le personnel très agréable et humain. Un confort de chambre irréprochable. Le restaurant très bon également !

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:12

    Vraiment heureux d avoir déjeuné restauration impeccable personnel très aimables repas excellent si vous êtes de passage n'hésitez pas....Vous serez satisfait.

  • Avatar sebastien.t
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:00

    Bonne accueil chambres pas terrible pour un mercure sinon le restaurant super bien mange et petit déjeuner super.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Tres courtois. Bel hotel bien placé. Calme. Chambre tres propre.

  • Avatar jul.6
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:53

    Tres déçu pour un 4 étoiles... Chambre sale et vieillot

  • Avatar flo.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:04

    Très déçue, pour un hôtel 4 étoiles .. Chambre froide, sans charme, déco inexistante. Pas de chaussons, pas de peignoir les toilettes dans la salle de bain, même pas de chauffe serviettes, juste un "grille pain" .. radiateur des années 90 !! Les serviettes n'ont pas séchées.. Hôtel vieillot..

  • Avatar J.r
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:26

    Les chambres sont suffisamment propres bien que l'on aurait apprécié un effort supplémentaire concernant le nettoyage de la salle d'eau. Celle-ci paraît d'ailleurs quelque peu vétuste et aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Aussi, mis à part du gel douche, nous n'y trouvons aucune autre aménité contrairement à ce qui se pratique dans les hôtels de ce standing. La literie est quant à elle de bonne facture mais il est vrai que l'insonorisation globale de la chambre pourrait être meilleure. De plus, les rideaux laissent passer le jour. Le petit-déjeuner (que nous n'avons pas pris) nous paraissait bien peu léger par rapport au prix relativement élevé de celui-ci. Enfin, l'accueil est excellent avec du personnel très chalereux ! Côté pratique : grand parking gratuit situé juste à côté de l'entrée de l'hôtel !

  • Avatar Marianne.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:23

    Très bien situé. Climatisation et double vitrage efficaces en ces jours de fortes chaleurs. Cependant chambre vieillotte. Poussière pas enlevée partout. Baignoire un peu haute et rien pour se tenir. Concernant le restaurant la cuisine est assez décevante. Le personnel en revanche aux petits soins et très aimable

  • Avatar Aurelie.o
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:18

    Tarif exorbitant par rapport à la qualité de la chambre. Aucune déco, équipement de base, chambre pas très accueillante, on ne s'y sent pas comme chez soi. Rue très passagère, donc nuit bruyante, pas de volet non plus, il faut pouvoir dormir avec la lumière du lampadaire ! Dommage car personnel très agréable et espaces communs très jolis. Il est temps de revoir les chambres...

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:16

    Un établissement bien situé. Rien a dire sur la chambre. L'ensemble est très correct. L'accueil très professionnel à l'arrivée et au départ. Un restaurant avec de super bons plats. Le service super bien. Pareil pour le petit déjeuner. Il y a de tout du sucré au salé. Personnel aussi très professionnel. Le seul bémol l'acoustique de la salle de restaurant. Un lieu à fréquenter.

  • Avatar Gaetano.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:55

    Emplacement de l’hôtel idéal pour rejoindre la Baie de Somme, dans le centre ville d’Abbeville. Chambre spacieuse, propre, avec frigo et machine à café Nespresso ( chambre prestige nous étions 2 adultes et deux enfants). L’hôtel ne disposant pas d’un parking privé, néanmoins c’est facile de trouver une place à proximité. Petit-déjeuner à la hauteur, par contre, nous avons attendu 15 minutes pour que les serveurs remettent du pain…. Le point négatif c’est tout de même le prix, très très cher…. A la nuit et en saison.

  • Avatar Floris.u
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:40

    Service soigné, beau buffet de petit dej. Une point en moins car pas de parking.

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:08

    Superbe hôtel, très propre,calme, chambre spacieuse et accueillante personnel au top. Repas très très bon, joliment présenté et copieux.

  • Avatar Lgr.L
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:50

    Assez bien. Attention à la propreté : cheveux dans la douche.. Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner un peu cher !

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:52

    Bel hotel bien situé, bon acceuil, belle chambre. Bon Rapport qualité prix et les crêpes du petit déjeuner sont délicieuses

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:27

    Assez moyen pour un 4 étoiles. Un peu veillo assez brillant on peut s attendre à un peu plus de classe vu le prix de la chambre. Par contre petit déjeuner très bien

  • Avatar frédéric.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 03:33

    Bon accueil, chambre correct, personnel agréable et disponible

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 07/06/2020 à 07:40

    Personnel, très sympathique, tt l'équipe a l'écoute, restauration de qualité. Petit déjeuner très correct mais peu copieux. Ensuite, des choses a revoir, chambre triste à rénover ( mur crépi blanc moche, moquette hors d'âge à changer d'urgence pas digne d'un 4 étoiles à 150 e la nuit , salle de bain très correct, sauf robinet au bout rouleau. Chambre très mal isolée, on entend vivre les voisins...😊😏 Pris une chambre privilége sans privilège, Pas de boisson pas de machine à café cause covid , et surtout pas de bouteille d'eau dans la chambre . Pourquoi la différence de prix par rapport à la chambre classique ??? Il fait 26 ° degrés dans la chambre, chambre 124, passage intensif de véhicule impossible d'ouvrir fenêtre dormi 4 h . Je ne suis pas du tt sur de revenir

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:11

    Prise en charge sympa, propre et confortable. L'hôtel est conforme à ce qu'on attend d'un Mercure. Le restaurant est bon mais les tarifs un peu élevés. Il est bien situé au centre ville.

  • Avatar Valérie.l
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:57

    Séjour de 3 nuits, nous mettons 3 étoiles pour l’accueil du personnel, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, les chambres sont petites mal insonorisées et la décoration a vécu... la propreté est douteuse car il y a de nombreuses traces de moisissures sur la faïence de la douche, les bords de la moquette sont sales. Le petit déjeuner est basique mais surtout en libre service pour tout, dans cette situation sanitaire actuelle ce n’est pas rassurant, d’autant que plusieurs chiens étaient présents chaque matin dans la salle de petit-déjeuner les propriétaires se permettant de retourner se servir au buffet sans nettoyage de leurs mains... Assez déçus de l’ensemble

  • Avatar ELYZABETH.A
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:38

    Hotel très bien situé. Personnel très professionnel, aimable et souriant de la réception aux personnes qui servent le plateau du petit déjeuner et le dîner. Chambre très propre, ménage bien fait, très agréable, pour preuve nous y retournons les 7 et 8 Avril

  • Avatar Arnaud.
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:59

    Malgré une réservation à l'avance, un signalement sur le formulaire, une confirmation écrite et orale, on m'a annoncé à mon arrivée que la chambre PMR ( pour personne en fauteuil roulant) avait été réattribuée ! Donc j'ai eu une chambre classique, sans toilettes adaptés et sans possibilités de prendre de douche. En guise de geste commercial: "je suis désolé" !!! A éviter en fauteuil roulant.

  • Avatar Carolina.a
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:48

    Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel. Nous sommes habitués de hôtels 4 étoiles et je peux dire que celui ci est très en dessous de la moyenne pour cette catégorie. Notre chambre était vétuste, extrêmement mal isolée (impossible de dormir le matin, on avait l’impression que les voisins étaient dans notre chambre), la décoration est surannée et défraîchie. Mais surtout surtout la chambre était très sale! C’est la première fois que ça nous arrive, les photos jointes correspondent à l’état de la chambre à notre arrivée. Les femmes de chambre occupent tout les couloirs et mettent du linge dans aucun soin éparpillé un peu partout quand elles font les chambres le matin. Un spectacle pas très charmant et surtout pas digne d’un 4 étoiles. C’est dommage car on sent que le personnel est correct et de bonne volonté, mais on sent qu’ils sont complètement à l’abandon. Honte à la hiérarchie et au groupe Accor. Update: le directeur nous a appelé, il a été très à l’écoute et disponible et sincère dans sa démarche. Nous ne doutons pas que cet établissement sera bientôt a la hauteur de ses 4 étoiles!

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:22

    Les chambres sont très bien. Le petit déjeuner est fort cher. Le WiFi ne fonctionnait pas de notre chambre. La clim a cessé de fonctionner. Cela arrive ... Mais lorsque nous sommes allés le dire à l accueil, nous n avons pas été très écoutés... Dommage.

  • Avatar Petit.r
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:56

    Habitué de l’établissement et résident d’Abbeville nous nous sommes vu refuser ce jour l’accès au bar à 21h45 sous prétexte qu’un « groupe de belges » est présent dans l’hôtel… pas très commerçant ni agréable pour nous.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 12:31

    Parfait ! Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et le room service de tres bonne qualité. Premier hôtel dans lequel nous séjournons après le confinement, propreté nickel et un grand soin apporté au respect des gestes barrières. Nous avons beaucoup aimé notre séjour, merci pour l’accueil.

  • Avatar annabelle.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:28

    Lieux très convivial très bon repas copieux. Serveur au top

  • Avatar R..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    2 jours dans un hôtel avec du personnel très sympathique

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:39

    Séjour très décevant - hôtel bruyant - personnel pas sympathique et peu professionnel. Désolé mais ne recommande pas cet établissement pas digne d'un trois étoile.

  • Avatar Sofy.b
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:30

    Absolument pas digne d un 4 *...loin de là !! A notre arrivée la salle de bains n avait pas été faite: gel douche vide, 1 mouchoir dans la boite, 2 serviettes alors que nous étions 4, poubelle non vidée et... 1 élastique avec des cheveux sur la baignoire...quand j ai été le signaler la réceptionniste a apporté 2 serviettes et a vidé la poubelle. Elle a trouvé toutes les excuses en mettant cela sur le dos du Covid (gel douche, mouchoirs...) alors que c est le contraire: en cette période de crise sanitaire ce n est pas sérieux du tout ! La déco est vieillotte et le petit-déjeuner pas à la hauteur du prix !!! Aucun produit frais, que de l'industriel...et du pain emballé dans du film plastique (bravo pour l'environnement) Un hôtel qui n a absolument pas su s'adapter aux contraintes sanitaires. De plus pas du tout insonorisé. On entendait extrêmement bien les voisins au-dessus ! Et dans les couloirs les portes claquent à gogo...difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions... Bref une déception incommensurable! Je n ai jamais vu une telle médiocrité alors que nous avons fait de nombreux hôtels. Et vu le prix...on a juste l impression de s être fait avoir !

  • Avatar kathleen.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 10:14

    Très belle adresse. Jolie chambre avec vue spacieuse et bien chauffée. Malgré la situation sanitaire qui oblige le service en chambre, service attentionné. La machine à café dans la chambre, un vrai régal par temps froid ainsi que les.voissons fraîches pour les lus jeunes. Décor très soigné dans le hall. Ménage impeccable, une des chambres les mieux tenues que j' ai vu en 25 ans d'hôtels. Les choses à améliorer : pour un service petit déjeuner de 4 personnes, pousser jusqu'à 4 couteaux sans hésiter. Tout le monde n'aime pas partager ses couverts et faire monter du personnel pour 2 couteaux, bof. Les sachets de sucre sont distribués avec parcimonie. On peut tenter un 3 e sachet par paire de clients. La très bonne surprise qui nous a plu : pâte à tartiner Lucien Georgelin : bravo. Pour nous ce n'est pas une option de privilégier les produits français. Enchantés de constater que l'enseigne Mercure y pense aussi.

  • Avatar j-f.
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:40

    Cet hôtel est bien situé dans le centre ville, propre , le personnel accueillant mais il n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les chambres et les salles de bain sont tristes et à rénover. Le petit déjeuner est peu copieux. Mauvais rapport qualité-prix.

  • Avatar Alyjay.
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:48

    Très déçue. Pas de décoration dans la chambre, c'est tout blanc comme dans un hôpital. La salle de bain n'est pas top, le sol de la douche glisse et il n'y a pas de pression. Par contre, j'ai bien aimé le miroir grossissant. Aucune prise dans la salle de bain. Il y a une grande armoire. Ce n'est pas un lit double mais deux petits lits collés. Il y a eu un bruit de ventilation toute la nuit. Sinon l'accueil est sympa et le petit déjeuner est varié et copieux.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 05:34

    Très bon hôtel Chambre agréable avec bonne isolation et salle de bain vaste. Certains ont trouvé le matelas trop moût. Propreté exemplaire. Excellent dîner copieux et petit-déjeuner varié. Café du matin Nespresso. Vin en pichet au prix abordable très bon, tandis que les bouteilles ne sont pas bon marché.

  • Avatar Bernadette.H
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:09

    4 étoiles filantes ... Gestes barrière et propreté ok. Manque papier toilette malgré la réception prévenue, un seul mouchoir dans la boîte à mouchoirs. Pas une seule bouteille d'eau dans le mini frigo. Petit déjeuner pauvre pour 16€ .. buffet pauvre... Pas de choix dans les viennoiseries .ni dans le pain qui est filmé et tellement mou ne se coupe pas avec les couteaux , Pas de fruits au sirop. Pas de toasters. Heureusement le personnel du petit déjeuner et de la restauration est très sympathique. Concernant les chambres, la taille des draps/couette n'est pas adaptée à la taille du lit ... pour une suite !!!!

  • Avatar Herve.z
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:40

    Nous avons passé un tres bon sejour à l hotel, le personnel est très aimable et les seveurs sont très professionnels. Le seul petit défaut , le nombre de places de parking de l hotel très restreint ,sinon places en extérieur sans problème .

  • Avatar Charly.a
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:37

    Idéalement situé au cœur du centre ville d'Abbeville. Élégamment décoré, il offre de belles prestations. Un bon petit déjeuner continental en buffet, de belles chambres assez fonctionnelles, le restaurant correct. Dans l'ensemble l'hôtel coche beaucoup de cases pour un rapport qualité prix relativement intéressant. Un point d'amélioration cependant car il est dommage que l'accueil ne soit pas plus...eh bien...accueillant!! 3 visites en 6 mois dans cet hôtel et pas un sourire ni un mot (autre que le strict minimum!) de la part de l'employée la plus mature de l'équipe (d'origine Anglaise peut-être, cheveux gris court)... On se sent presqu'obligé de s'excuser à la commande d'un café! Elle s'exécute avec un manque d'entrain non dissimulé. Quel est son problème?!🤔 Donc, comme moi, ignorez cet aspect et profitez des prestations de l'établissement, ce qui est, au final, le plus important.

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:23

    Excellent week-end, personnel très serviable et agréable ! Room service au top, déjeuner avec beaucoup de choix dans le buffet !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 07:00

    Hôtel se situant dans une ville étape. Il offre un bon confort. Pas de chichi pour autant. Tout le monde s'y sent bien. Nous pouvons prendre notre chien, sans qu'on sente de la gêne. Les chambres sont confortables mais pas luxueuses. Le petit déjeuner est copieux tout comme le repas du soir si vous souhaitez vous attarder dans l'hôtel

  • Avatar Héloïse.e
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:56

    À fuir !! Très mauvaise expérience, personnel à peine professionnel, chambres très loin d'un standard 4 étoiles : draps froissés, bouilloire mais pas de tasses ni de sachets de thé, mauvaise odeur des serviettes, genoux qui touchent la porte des toilettes pour qqn d'1m70, équipements et mobilier bas de gamme. N'a de 4 étoiles que le prix Absence de réponse au mail de réclamation envoyé il y a plusieurs jours

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:46

    Les points forts de cet hotel : diner tres bon, le personnel est sympatique, les gestes barrieres sont respectes, les distances aussi au restaurant. Literie de tres bonne qualite. Les points a ameliorer : notre chambre au 3ieme etage etait trop petite, les poutres triangulaires du sol au plafond mangeaient la moitié du volume de la piece, nous nous sommes cognes plusieurs fois sur les poutres. Le gel douche etait pratiquement vide. Le plateau de courtoisie et le petit dejeuner ne sont pas digne d un 4 etoiles. Conclusion : la prestation n est pas celle d un 4 etoiles Nous ne reviendront jamais

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:55

    Le personnel était chaleureux et accueillant . Le prix était correct . La chambre était propre et très spacieuse .le petit déjeuner était très bien . L'ascenseur était très bien . l'emplacement était très bien, bien situé près de la fontaine et des petits restaurants

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 13:12

    J'ai adoré cet hôtel. Les chambres sont grandes, nous mangeons très bien dans le restaurant de l'hôtel... Le seul petit inconvenant qui faudrait changer c'est le décor de la salle de restaurant ressemble plus à une salle de petit-déjeuner qu'à une salle de restaurant. Sinon c'était GÉNIAL ! Je conseille cet hôtel avec joie (avec la plage aux ourdèles pas très loin qui est magnifique...!)

  • Avatar Raphaël.u
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:15

    Bonne qualité. Bon service, et bien placé.

  • Avatar Sylvain.u
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:54

    Bon accueil au restaurant la Rôtisserie malheureusement le chef cuistot s'est bien planté sur la cuisson du lieu noir ( bien trop cuit ) en réalité plats déjà prêts réchauffés ... ( Légumes trop cuits, riz sec , ) cafés offerts ... décevant

  • Avatar Daniel.s
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:56

    Personnels au top, chambre impeccable, décor et ambiance générale très bien très calme, avec espace détente extérieur. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, produit frais, et dîner parfait très bon et copieux. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est avec plaisir Nous attendons votre prochain visite. Bien Cordialement Beverley et L'équipe Mercure.

  • Avatar vincent.a
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:56

    Nous avons réservé une chambre pour notre nuit de noces. Le personnel était prévenu. Super déçu. Nous avons eu aucune mise en scène pour l'occasion (genre une mini bouteille de champagne ou même une tige de fleur) non strictement rien. Une chambre dans son jus rien de luxueux ! Pour la modique somme de 180€. Déception totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Marina.l
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:51

    Hôtel réservé en urgence. Petit déjeuner au top ! Merci à Clémence de la réception pour son accueil hier soir

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 09/10/2016 à 06:09

    Correct sans plus. Il reste un unique kleenex dans la boîte à mouchoirs. Des cheveux dans la douche et le lavabo. La chambre est petite mais très correcte. Par contre notre chambre (115) donne directement sur un pub (le Saint-Pierre) et c'est la que ça commence à se gâter à partir de 23 h jusqu'à une heure plus qu'avancée! Bref vous qu'y veniez à l'hôtel vous reposer... Oubliez! Notre dimanche que nous comptions passer à visiter sera consacré à somnoler. Petit déjeuner très bien ce qui remonte la note à 3.

  • Avatar alexandre.l
    3 / 5
    Le 30/04/2017 à 13:42

    Un accueils tres sympathique, un tres jolie hall, malheureusement les chambres sont un peu petites par rapport au prix de la chambre (120). A noter que sur ma réservation sur booking, impossible de sélectionner le petit déjeuner., nous l'avons payé en supplément (15€/personne). Un mini bar/frigo ne serait pas de trop dans les chambres.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:16

    Plein centre, personnel comprtent et sympathique chambre correcte, propre, avec tout ce qu'il faut et le restaurant également parfait.

  • Avatar FBB.
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:20

    On sent bien la politique de la direction, économies sur tout, douche chaude en option et sans pression, il faut aimer l’eau froide .... Parties communes non chauffées .... autant dire, qu’il faut éviter le restaurant. Le personnel est sympa mais on ressent une tension interne. Dernier séjour pour moi dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand STRAGIER Directeur Mercure Abbeville

  • Avatar Roussel.u
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:51

    En groupe mal accueilli par l accueil 1 chambre non faite peignoir déjà utilisé dans les armoires pour une autre chambre attente longue pour café très décevant

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:11

    Chambre très décevante pour le prix ! Le reste de l'hôtel bien, ainsi que le personnel.

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:39

    Personnel accueillant. Espace commun agréable Chambre rénovée. Déco simple. Salle de bain propre

  • Avatar Isa.s
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:32

    Pour 1 nuit bien. Je recommande pour la propreté de l'hôtel et l'accueil.

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 10:53

    Chambre très grande, avec une literie très confortable, très grande salle de bain, accueil impeccable. Le seul bémol est le manque de pression de l'eau dans la salle de bain. Autre point très positif: le restaurant est de bonne qualité pour un prix très raisonnable.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 10:15

    Très bon accueil, bon dîner au restaurant, PDJ très correct et complet. A améliorer: modulation de l’éclairage dans les chambres et salle de bain, accrocher quelques cadres, atmosphère un peu froide, améliorer l'offre en produits d'accueil dans les chambre standards (tout juste digne d'un 2 étoiles actuellement) Très correct en chambre privilège, chambres très propres.

  • Avatar SEB.
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 18:43

    Après une panne de voiture nous sommes arrivés ici par hasard, la famille entière et notre chien. Un acceuil très chaleureux et une compréhension énorme de notre besoin. Tout à été réalisé pour nous remonter le moral. Tout est de qualité chambre et service. Merci encore à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOREAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de La Baie de Somme. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bertrand STRAGIER Directeur Mercure Abbeville.

  • Avatar France.g
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:30

    Restaurant d excellente qualité produits variés, présentation recherchée service sympathique personnel avenant

  • Avatar Etienne.r
    3 / 5
    Le 02/01/2017 à 13:32

    Bel hôtel - personnel attentif et professionnel - Cependant, gros bémol pour la soirée du réveillon (31/12) qui s'est passée sans chauffage malgré la bonne volonté du personnel avec des chauffages d'appoint - Le resto était complet ... La chambre 323 était +/- à température confort - le dimanche, pdj avec pull - le en-cas mangé sur les poufs du bar à nouveau avec chaufferette. Pas envie de rester et de consommer. Ce lundi matin, froid dans la chambre. Pas un mot d excuses de la responsable au départ, pas un geste commercial, visage froid !!! Ns ne ns y arrêterons plus. La plupart des clients se sont plaints de cette état de fait. Deux autres couples de notre ville ont exprimé leur même déception. Mauvais points pour d'un projet avec toi Mercure Hôtel. Étienne & Josy membres club Acor.

  • Avatar CECILE.E
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:40

    Bon petit-déjeuner hyper cher Chambre propre et correcte Service moyen Avant le covid il y avait de quoi boire un café ou un thé dans la chambre .La il faut demander à l accueil juste 2 sachets de thé pas de sucre ni édulcorant mais pas de baisse de prix bien entendu Le covid a bon dos Sinon accueil poli pas plus ni moins Ca vaut pas 5 étoiles

  • Avatar Laurent.m
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:33

    Mur un peu fin.je ne sais pas si c'est le fait d'être en fin de couloir mais on entendais tous les Bruis voisin.pour 130€ la chambre on attend mieux

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 16:05

    Emplacement au centre ville, accueil simple, chambre plutôt petite mais confortable et calme, propreté, petit déjeuner suffisant et de qualité, restaurant avec plats et desserts excellents, service courtois avec présentation des plats, une étape reposante et des prestations satisfaisantes. Parking gratuit juste devant l'hôtel mais limité â 3 places.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 07:31

    Accueil manquant parfois de chaleur( attention !!) ..le restaurant mérite le détour ; Cuisine du terroir avec une carte des vins présentant un grand choix de dégustation au verre..toutefois les vins au verre sont prohibitifs.. Repas sympathique en couple ou famille et service attentionné.

  • Avatar Oleoproteus.
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 14:24

    J'aime bien cet hôtel pour y aller 2-3 fois par an, il est en plein centre ville avec un grand parking juste à côté. le wifi est pas top mais les chambres (ça dépend) agréables. le personnel est très accueillant et ce n'est pas feint.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:14

    Hôtel très agréable et très bon restaurant

  • Avatar Petrouchka.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:17

    Rien à reprocher c'était nickel personnel sympa.

  • Avatar Maurice.E
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:22

    Comme d hab bon accueil...ils savent reconnaître leurs clients habitués et cela c est agréable

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 09:34

    Hotel Restaurant agréable où les repas sont excellents avec une bonne présentation des plats et un personnel sympathique . Il exsite un bar accolé au restaurant ou l'on peut boire un café ou dégusté une bière, même si vous n'avez pa réservé de chambre.

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:07

    Très bien situé, système de room service tres pratique, personnel aux petits soins. Bon service restauration

  • Avatar Céline.E
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 10:18

    Habituée des hôtels mercure, j'ai été très déçue de celui d'Abbeville. L' accueil y est médiocre ! Drap tâché, salle du petit déjeuner bruyante, porte savon cassé.... Douche froide ! Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je ne le recommande pas!

  • Avatar Claire.n
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:18

    La chambre privilege est vraiment très bien, les équipements sont au rendez vous ,la literie parfaite .dommage que l ascenseur ne marche qu'une fois sur 2.le bar ferme un peu tôt à notre goût .

  • Avatar mu..a
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:23

    Chambre basique. Pour la salle de bain : Chauffage ou toilettes, il faut choisir, sinon gare aux brûlures... faut il choisir un 5 étoiles pour avoir les deux ? Restaurant à fuir... pâtes comme de la bouillie que j aurai jeté à la maison. Végétarien, un seul choix possible : une salade composée.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 12:38

    Superbe ville picarde située à 20 kms de la mer. Richesse historique de cette ville bombardée pendant la 2nde guerre mondiale. La suite de l'hôtel est très confortable. L'hôtel est en plein centre ville.

  • Avatar yakup.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:39

    Personnel très pro et sympathique je recommande

  • Avatar Lyacout.a
    2 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:56

    Personne ne vient prendre la commande en terrasse. À 21h, la terrasse est remballée: coussins retirés, sièges cadenassés alors qu'on entame à peine son verre, du coup on se sent pas bienvenus. La serveuse casse le verre on retrouvera du verre dans cacahuètes. Enfin, 7€ le verre de chablis c'est un peu abusé.

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:28

    Hôtel de qualité, propre et calme. J'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des personnes de l'accueil que ce soit le soir à l'arrivée ou que le lendemain au départ.

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:15

    Très bon accueil... personnel très agréable... de bons conseils! Restaurant sympathique... on y mange bien! Merci pour le séjour.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:03

    Bonjour, Nous sommes plutôt déçus de ce passe au "Mercure" du 22/07 au 25/07. A l'arrivée nous recevons une chambre non nettoyée, donc premier point négatif , nous recevons une 2eme sur l'arrière(circulez y a rien à voir) et l'apothéose,la veille de notre départ survient un problème de "clim" j'en fait part à la réception, Mme Amandine me demande si j'ai manipulé le reglage, sur ce elle "m'accuse"' d'etre à l'origine de cette panne.

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 08:44

    Très bel endroit. Enfin un lieu avec de la classe. Même pour boire un verre. Parce que ce n'est pas facile de trouver un bar distingué à Abbeville. J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

  • Avatar CJ.J
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:48

    Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Chambres et sdb vétustes. Propreté douteuse dans la salle de bain.

  • Avatar François.m
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 22:38

    Excellent hôtel, personnels accueillant et à l'écoute. Que ce soit au bar, restaurant ou en chambre nous avons passé un agréable séjour. Merci

  • Avatar jean-marc.e
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:04

    Je n ai pas fréquenté l hotel mais le restaurant ! Bons produits bon rapport qualité prix et équipe très sympatique

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:56

    Bel hôtel bon confort. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Coraly.r
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:22

    Un super hôtel le personnelle impeccable agréable sauf pour repas du nouvel ans avoir plus de choix pour le repas sa aurais était bien mais une super hôtel je reviendrez 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fraser, De la part de toute mon équipe et moi-même, nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre hôtel et notre personnel. J'ai bien noter votre remarque sur le manque de choix sur le repas du jour de l'an et je ne manquerai pas d'en faire part au chef de cuisine. Dans l'attente de vous revoir très rapidement. Mr Bertrand STRAGIER Directeur Mercure Abbeville.

  • Avatar Regine.a
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 05:41

    Très bon accueil...mais Hôtel pas digne d un Mercure 4 étoiles...petit déjeuner et dîner médiocre. Chambre simple et bruyante.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:34

    Très propre et professionnel

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:29

    Repas très bien et vins au verre intéressant. Service attentif et de bon conseil. Un peu cher cependant.bon pain

  • Avatar Marine.A
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:43

    Chambre standard vraiment petite et pas de tte jeunesse. J'ai trouvé le prix exorbitant pour les prestations proposées. Déçue, pour un Mercure je m'attendais à bien mieux!

  • Avatar Priscillia.e
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 18:08

    Petit dej avec mon fils. Super, dans le confort avec toute la bienveillance du personnel. Un peu cher pour mon petit porté monnaie. Mais souvenir inoubliable pour moi. Merci au personnel du Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame HEMERY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de La Baie de Somme. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bertrand STRAGIER Directeur Mercure Abbeville.

  • Avatar Rodolphe.o
    3 / 5
    Le 06/05/2021 à 17:00

    Hôtel propre. La chambre manque d espace si vous manger à 2. Covid..

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 17:34

    hotel tres propre, personnel simpa, reste a revoir quelque tarif assez élevé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–18:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 08:30–18:30
Dimanche 09:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité