Logis Hôtel le Bellevue

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Logis Hôtel le Bellevue Mers-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Bellevue à Mers-les-Bains

Hôtel de style décontracté face à la plage avec vue sur la mer, piano-bar et restaurant. Hôtel convivial, resto et vue sur mer.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tom.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:19

    Service agréable mais cuisine déplorable. Moules marinières ou plutôt au jus de mer avec un oignon et que dire de la fraîcheur des moules. (Le tout pour 14€90). Confit de canard en boîte avec 4 pommes de terre (17€90). En résumé les plats ne sont absolument pas digne d'un cuisinier, les produits pas frais ou surgelés et les prix prohibitifs. Passez votre chemin.

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:16

    Que dire ..... Service plutôt bien même aimable , mais les moules baigne dans un liquide 3/4 eau 1/4 crème a peine assaisonner , frites surgelés même si elles sont bien cuite , poissons dorade bien , mais les légumes mérite u. Peu plus de cuisson et peu présent !!!!! Heureusement que j'ai pris des frites en plus . Et en sortant ne demande même pas si le repas c'est bien passé j'aurais répondu le même message ci-dessus. Restaurant très propre sans ça oufff un point positif. Bref le gérant doit prendre note des remarques pour améliorer car il y a du potentiel .

  • Avatar Marina.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:56

    Très bonne situation face à la mer. La vue est extraordinaire. Hôtel qui manque parfois de raffinement au vue des tarifs La chambre était tout à fait correcte mais les détails sont à revoir au vue du tarif Repas du soir satisfaisant malgré un tarif un peu élevé. Sinon le restaurant est très bien situé lui aussi

  • Avatar Pascale.e
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:10

    Hôtel très bien situé en en bord de mer. Notre chambre était petite mais propre. Mais le service n'est pas vraiment professionnel. Nous avons passé 2 nuits, et nous avons demandé si c'était possible de faire le ménage le 2ème jour, ce qui a été fait mais ce n'est donc pas automatique. Le wifi ne fonctionne pas. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui est très cher.

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:30

    Avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre certes petite mais fonctionnelle et propre ! Le petit déjeuner servi en buffet correct avec du choix. Le personnel bien gentil. Je ne comprends pas certains autres commentaires....

  • Avatar Léna.o
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:02

    Je ne suis qu’allée au restaurant mais je pourrais qualifier ce repas de comique. Sincèrement il y a un très gros problème de serveurs dans ce restaurant. Tous les serveurs sont des jeunes qui ont l’air d’apprendre mais ils nous ont fait des remarques assez désobligeantes. Aussi pour un restaurant soit disant « classe » mise appart la décoration le reste ne l’ai pas. La vaisselle est salle les plats sont froids et il ne servent pas toutes les personnes d’une même table en même temps. Enfin pour finir, je vous déconseille totalement se restaurant les prix sont trop élevés pour une qualité de service médiocre.

  • Avatar Estelle.o
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:30

    De passage au restaurant. En panique en début de saison. Pas d'organisation, oublie de nos boissons. Des moules insipides qui baignent dans un jus indéfinissable. Et je ne parle pas du prix ! Trop cher pour manger de la m....e.

  • Avatar BARBOSA.r
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:01

    une terrasse particulièrement agréable juste pour un verre... les plats ne sont pas au rendez vous: , magret de canard en boite posé sur une assiette avec 2 patates, moules à la crème sans crème, frites pas cuites pain congelé... Un service peu professionnel avec un retour de la serveuse:" je vais le dire au cuisinier" Bref, un belle endroit, une belle journée et une déception pour une cuisine catastrophique..

  • Avatar Wonder.o
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:36

    Emplacement face à la mer. Restaurant et toilettes propres Service moyen, le serveur sympathique mais cest tout. La serveuse ne parle que très peu français et ne comprend pas ce qu'on lui demande.Pas de menus le week-end, uniquement la carte. Choix médiocre, prix élevés Aucun dessert fait maison tout est décongelé

  • Avatar Igor.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:34

    Une honte ! En nous baladant sur Mers nous avons trouvé ce restaurant plutôt charmant et surtout face à la mer. Un personnel qui mets la pression au moment de la commande, bizarre, surtout à 20h. Nous décidons de ne prendre qu'un plat chacun. Très bonne surprise les plats sont arrivés 5 minutes après, très mauvaise surprise nous avons compris pourquoi ils n' ont mis que 5 minutes. J'ai pu déguster une raie cuite au micro-onde. Ma compagne a eu le privilège de déguster une cuisse de confit de canard en boite pareil cuite au micro-onde, le jus de la cuisson au micro-onde coulait dans l'assiette. Ce restaurant est une honte ! Ne mangez surtout pas, contentez vous de prendre un café vous nous remercierez

  • Avatar Yann.E
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:50

    Personnel ne connaissant pas la carte, service long, qualité médiocre des produits, a priori mélange entre moules fraîches et moules congelées, goût détestable, prix exorbitants. Ne prenez pas de dessert...seule la vue est agréable et ils n y sont pour rien. Nous n y retournerons jamais...

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:01

    L'hôtel ça va les chambres sont petites mais il y a l'essentiel en revanche le restaurant est à revoir menu à 39,90 œufs mayo à la crème de truffe sans crème de truffe et la mayo même pas maison, la souris d'agneau trop ferme pas assez réchauffer et la purée maison j'ai un gros doute mais le tiramissu très bon.

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:15

    Pt resto avec ma sœur de cœur,où ns avons manger,il y a 3 jours. C était dégueulasse. Pr ma soeur, son aile de raie était pte et mal cuite,et sa purée froide. Pr moi, il m aurait fallu une Tronçonneuse pour couper mon entrecôte. Au menu, était annoncé Moules, mais à 19h30,plus de moules. Bon service mais le pt jeune homme n arrêtait pas de se toucher les cheveux et après ns amenait nos plats. À éviter !!!! Bravo.

  • Avatar didier.e
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:08

    Nullisime au plus haut point, de véritables arnaqueurs tant sur les prix exorbitants que les plats dégueulasses quand au service........ Zéro. C'est honteux que ces gens soient des commerçants ils n'honore pas la restauration française par leur façon très très très très amateur de pratiquer un métier dur, mais quand même quand c'est pas fait honnêtement, il vaut mieux ne pas faire.

  • Avatar bruno.r
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:39

    Je déconseille vivement ce restaurant car beaucoup de surprise lors de cette soirée dommage !! Le repas vraiment pas au top du début jusqu'à la fin , et la propreté dans les sanitaires ......on ferme les yeux.

  • Avatar Estelle.E
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:59

    Restaurant parfaitement situé sur le front de mer, belle terrasse. Plats simples mais très bien pour un midi. Serveuse très sympathique

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:48

    Mon avis ne porte que sur la partie restaurant et sur le menu à 39.90. Je n'ai pas été déçu par la qualité et l'originalité des plats ( je vous conseille le thon mi-cuit) dont on perçoit l'origine asiatique des propriétaires. Pour le service, c'est plus compliqué! La cuisine a manifestement du mal à suivre la cadence et les serveurs, poutant assez nombreux, courrent dans tous les sens. Probablement un problème d'organisation. C'est dommage, le restaurant est bien décoré, bien situé, mais j'entendais beaucoup de mécontent autour de moi.. certains semblent même être partis sans payer..

  • Avatar marc.o
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:40

    Des prix excessifs pour des moules marinières sans goût qui baignent dans une soupe blache insipide avec des oignons et la cuisson n'en parlons pas, presque cru, ça vous reste sur l'estomac et le service des amateurs déplorable pas de considération pour les clients à éviter.

  • Avatar Nina.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:07

    Cadre agréable, petit déjeuner complet pour le prix et les chambres vues mer sont sympa mais manquent quand même de modernité. Personnel agréable.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:07

    Je confirme les avis : accueil très bien mais nourriture décevante. Les moules sont à fuir quant au canard ça ressemble fortement à de la conserve... très déçu...

  • Avatar supermario51.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:42

    Accueil sympathique....les chambres sont suffisamment grandes pour 2 adultes et une ado....le dîner est impeccable avec un service au top...notre formule Hôtel + dîner + petit déjeuner pas très cher pour 3 personnes....remerciement special pour l accueil lors du petit déjeuner avec des demoiselles serviables et attentives à nos demandes....Hôtel idéal pour un week-end au bord de la mer....super balade au bord de l'eau et sur les falaises.....vous pouvez réserver un week-end les yeux fermés.....

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:33

    Moules un peu trop petite . Si ce n est pas la saison pourqupi les vendre au risque de décevoir le client. Et trop d oignons a mon gout.

  • Avatar deflesselle.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:53

    Belle terrasse calme alors qu'elle est située proche de la route. Belle carte avec des prix attractifs

  • Avatar Mélina.a
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:04

    Malheureusement rien de bien. Service très médiocre et menu a 39€90 pour du surgelé !!!!! Je ne referai pas ...jamais

  • Avatar M.A
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:25

    Petit déjeuner bien mais on regrette que le café ne soit pas maison. Restauration bien. Par contre, chambre très décevante. Petite, décoration inexistante, vieillotte. On se tord le cou pour regarder la télé qui est très mal placée. La seule qualité de la chambre est la magnifique vue sur mer.

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:45

    Accueil chaleureux des serveurs et très bon repas... Je recommande pour la qualité du service 😊

  • Avatar Sébastien.r
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:59

    Hôtel avec excellent emplacement et vue sur mer. Taris élevé 200€ la nuit du réveillon de nouvel an vis à vis de la qualité de la literie, du chauffage et douche. Repas de réveillon bien mais rien d’exceptionnel.

  • Avatar Stef.i
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 13:07

    Avis réduit, car je n'ai pris qu'un café au bar sur un passage. L'Espace bar est confortable, le personnel accueillant et convivial. Bien situé, juste en face de la mer.

  • Avatar Coco.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:50

    Literie confortable, petit-déjeuner très varié et bon accueil pour le buffet.

  • Avatar Idoia.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:51

    Très bon matelas. Petit hôtel. Petite chambre. Ne prenez pas le petit déjeuner, trop cher pour ce que l'on nous propose....

  • Avatar muriel.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:14

    Super accueil lingerie très propre et surtout la loterie petits-déjeuners hyper copieux et du sourire bravo

  • Avatar BEN802.
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:20

    Loin d'être une merveille patron pas aimable voir incompétent à part pour mettre 0.40 d'euros par boisson pour traverser la route cela ne m'étonne pas Qu'il ai déjà refusé à un client en fauteuil roulant l'accès de sa terrasse pour ne pas perdre une table.

  • Avatar G.t
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:41

    Très bon. Serveur sympathique. Mais malgré toutes les étiquettes sur la porte tickets restaurants refusés ce jour à la caisse. Et formule impossible malgré un vendredi midi.

  • Avatar Marie-Françoise.h
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:51

    Il y a 2 ans, nous avions très bien mangé dans ce restaurant donc nous décidons d’y retourner. Un changement de propriétaire est précisé. Nous avons mangé à l’intérieur en demandant de baisser les stores à cause du soleil, pas possible ils sont détériorés ! Du coup, nous nous sommes installés dans une salle en retrait où nous entendions les personnes des cuisines qui parlaient fortement. Nous avons constaté un gros problème d’organisation au niveau du service. Nous avons dû réclamer plusieurs fois du pain lequel est arrivé un certain temps après tout chaud !! Nous en avons déduit qu’il était surgelé !!!!! Tout cela est bien dommage, car nous avons très bien mangé et le personnel était sympathique. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:41

    Service agréable Service rapide apero plat quasi en simultanée mais cuisine deplorable moule marinière au jus à l eau vide pour 14€

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:18

    Restauration très basique.. À un prix horriblement cher Seul point positif la vue sur la mer en terrasse (taxe 0,40 cts en sup)

  • Avatar Micah.
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:47

    Repas bon, plutôt bon accueil mais service un peu long. Terrasse très bien située.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:40

    Ne vous fiez pas aux anciens commentaires concernant le restaurant (qui avait piètre réputation) car les propriétaires ont changé cet été. Les plats étaient raffinés et l'accueil très sympathique. Une nouvelle bonne adresse à Mers !

  • Avatar peggy.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:59

    Tres agréable de boire un verre en terrasse face à la mer. J ai apprécié mon passage dans des toilettes très propres.

  • Avatar cedrik.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:11

    Changement de propriétaire difficile de dire quoique ce soit, mais une chose est sûr le soleil était au rdv et avec la famille en plus alors c'était le top !! service et sourire aussi 😉👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

  • Avatar PaPa.c
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:29

    A fuir !! Gérants ultra désagréable !!! Le pire hôtel de Normandie, ils ne comprennent rien au demande .. 3 semaine pour confirmer 1 nuit Pour au final nous dire après 8 appel de confirmation que l'ont attend toujours avec le mail que l'ont doit payer des supplément en plus de se que l'ont paye !! Je ne le recommande absolument pas .. Cela ne me donne clairement pas envie d'arriver dans cette hôtel pour finir dans un autres !!! 3 étoiles de pur bêtise !!

  • Avatar Jennifer.3
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:57

    Mangé en terrasse le week end dernier. Très bien situé vue sur mer. 10 € pour une Piña Colada sans rhum et trop glaçon donc gout d’eau. Jamais vu un service aussi long, commande prise a notre arrivé, presque qu’une heure d’attente pour des moules alors que la terrasse n'était pas pleine. J’en déduis un gros problème d’organisation au niveau de la cuisine. Je n’y retournerai pas

  • Avatar alexandre.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:20

    178€ la nuit avec vue sur mer et 2 petits déjeuner. C'est du vol!!!!!! Accueil : la première personne je cite " 2 secondes" car il est au téléphone, la deuxième personne nous reçoit en chaussettes!!!!! La chambre : une lumière sur deux qui fonctionne, fils des luminaires apparent, pas de draps housse, pas de bouilloires avec café soluble et thé comme dans la plupart des hôtels, pas de bouteilles d'eaux. Pas de climatisation, joints des fenêtres noirs, fenêtre cassée et air qui passe par le fenêtre!!!!! La salle de bain : porte qui ne ferme pas si on ne met pas le verrou, flacons de gel douche et shampoings RIDICULE à peine de quoi prendre une douche par personne, juste aberrant , mitigeur d'eau plein de calcaire, salle de bain qui est restée dans les années 1970. Hôtel à éviter voir même a BOYCOTTER!!!!!!!!! Je me 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0.

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:04

    L'hôtel est bien, propre. Mais en ce qui concerne le restaurant c'est affreux, je n'ai jamais aussi mal mangé. C'est une honte de servir ça. Une soupe de poisson directement sorti d'une boîte. Une aile de raie immonde posé sur une purée mousseline dure et réchauffe au micro onde....

  • Avatar Samlfou.
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:28

    Alors déjà de 1 c'était horrible les plats n'était pas fameux je ne me suis pas régalé avec mes moules frites les frites congelé, et les moules pas assez salé la sauce je n'en parle même pas sauce avec maizena ? Je croit bien Oui, tant dit que ma compagne à eu des petit pois carottes en boîte et sa se sentais et elle voulais un pavé de saumon on lui as servit du lieu noir je me demande si tout est fait maison nous ne reviendront pas.

  • Avatar nina.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:51

    Hôtel et restaurant au bord de la mer et au pied des falaises... Un accueil chaleureux, irréprochable et professionnel ! Les chambres sont équipées et confortables, le petit-déjeuner digne d'un 3 étoiles, puis le repas: frais et parfaitement exécuté par le chef ! Bravo pour le changement de propriétaire !

  • Avatar Frank.y
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:07

    Service totalement à la ramasse et peu agréable. Rien de plus simple que de faire des moules mais même ça c'est trop difficile apparemment. Bières chères. 5€ la 25 de Stella ? On est pas à Paris. Frites congelées. On est pas dans le sud... Bref. On est venus ici car les Mouettes étaient complets. On sait pourquoi il y avait de la place ici. A éviter !!

  • Avatar Lola.n
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:58

    Très agréablement surprise ! Nous sommes venues passer un week-end entre amies et aux vues des commentaires et des notes précédentes, nous avons été largement surprises ! Le nouveau gérant a su effacer tout aprioris. Un accueil clientèle adorable, une chambre agréable avec une salle de bain grande et fonctionnelle et un service de restauration (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) au dessus de nos attentes.. Merci pour ce séjour très agréable !

  • Avatar Msg59.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:39

    Nous avons passé un bon moment et très bon service agréable avec un jeune serveur bien sympathique.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:37

    Moyen.. chambre et salle de bain très exiguës. Vue détestable sur un toit !!! Un bon point : petit déjeuner et plateau repas de bonne qualité Mais les tarifs chambre, repas sont relativement chers... Près de 100 euros la nuit, 40 euros le plateau repas.... Par contre, bien placé, tout proche du centre ville et de la mer. Ceci explique peut être cela!

  • Avatar Alice.u
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:12

    Super hôtel. J’ai été surprise des avis précédents mais en discutant avec le propriétaire, les mauvais avis ont été dû au propriétaire précédent. Les chambres étaient propre et parfaite avec une vue sur la mer. Les repas étaient également délicieux. J’y reviendrais sans hésiter.

  • Avatar charlene.a
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:09

    Apres une réservation ya un mois par téléphone..on est arrivé a l accueil et la réservation avait pas ete validée.. Personne a l accueil comprend pas forcement bien le français. On a récupérer 1 chambre minuscule d a peine 6m2 pour un tarif de plus de 100€. La chambre etait propre...mais loin d un 3 etoile niveau superficie. Petit dejeuner sympa mais portion beurre périmée de 3 jours... Je recommande pas du tout cet hôtel !

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:21

    Lamentable ! Service qui donne l'impression et même la conviction que vous les dérangez... Leffe pression à 5,50€. Avons échangé en sortant avec un couple de sexagénaires qui occupait l'hôtel et à qui on avait demandé d'être au restaurant au plus tard à 19h30. La musique s'est brusquement arrêté à 20h45, heure à laquelle un jeune couple s'est vu refusé l'entrée... Établissement à éviter !

  • Avatar Alice..
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:34

    Il y a eu un changement de propriétaires, les nouveaux sont hyper géniaux, très sympathiques, le repas impeccable, le service également et propreté nickel ! Je recommande vivement. Nous reviendrons !

  • Avatar Arnaud.c
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:01

    Accueil peu sympathique. Chambre cher pour la prestation, en plus la porte des toilettes était hors d usage : quand on a fait remonté le info il s est avéré que le problème était connu: du coup c est honteux de louer une chambre avec un problème de ce type. En plus durant la nuit l alarme incendie s est déclenchée 2 fois (a priori en raison du personnel qui vapotait dans les chambre). Petit déjeuner copieux mais peu qualitatif donc au final très cher pour ce que c est. Ça fait longtemps qu on s est plus fait pigeonné ainsi!un conseil: Passez votre chemin

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:14

    Je partage les autres avis. A notre Hôtel, ils nous avaient conseillé Le Bistro Saint André mais il était complet. Alors, affamés, nous avons pénétré au Bellevue Beaurivage en espérant y trouver amabilité et de bons petits plats. L'extérieur et la décoration intérieur donnent une inspiration classique moderne. La carte et les menus sont à des prix très raisonnables. Leur Ficelle de la Mer manque un peu de légèreté surtout fin juillet, les moules manquaient un peu de saveur et leur pièce du boucher un peu grasse. C'est assez dommage pour des plats aussi classiques. Le serveur manquait un peu de bienveillance et de sourire. Je ne peux pas dire que c'est mauvais, mais on s'attendait à mieux.

  • Avatar Jérôme.e
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:57

    Restaurant à éviter. Plats congelés et présentation très décevante. Les serveurs essaient de rattraper la situation !! Un restaurant de la côte qui va encore donner une mauvaise image aux touristes.

  • Avatar Maxime.n
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:38

    Concernant le restaurant : Je ne suis pas du style à mettre un avis mais vu l'expérience... Service qui laisse à désirer (changement de propriétaire donc c'est sûrement à cause de ça). Les plats ne sont pas à la hauteur des prix (ni les boissons d'ailleurs #mojitoavecdeleau). Manque de goûts. Produits pas hyper frais ou en surgelés/conserve. Manque de détails pour les plats sur la carte, donc il ne faut pas être difficile lorsque les assiettes arrivent. Et des amis avaient pris le risotto mais il n'en avait pas l'aspect... Également, j'étais censé avoir un vin blanc moelleux et je me suis retrouvé avec un vin blanc fruité mais sec. J'ai donc demandé la bouteille pour vérifier et le "peut-être gérant" a soutenu que le vin blanc était sucré. Même un autre client a qui j'ai fait goûté le vin était d'accord avec moi. Au final aucun geste de la part du restaurant. Bref, à fuir jusqu'à ce qu'ils trouvent une réelle identité (et encore) et qu'ils refassent leur carte avec des prix corrects.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:34

    Ne pratique pas les prix indiqués au téléphone. Ménage pas fait entre les 2 nuits. Petit-déjeuner cher 18 euros par pers. Escalier très étroit. Je ne conseil pas.

  • Avatar Engel.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:42

    J’ai dîné à l’hôtel alors qu’il venait de changer de propriétaire. La nourriture était excellente, grand choix, plats de grande qualité.

  • Avatar Mélanie..
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:08

    Nous aurions pu avoir la sensation de manger avec les clients autour de nous tant nos tables étaient proches. Cependant, comme nos plats ont mis près d'une heure à arriver. Nous n'avons pas pu profiter de ce plaisir puisque nos voisins, arrivés en même temps que nous, étaient déjà partis quand nous avons pu attaquer notre repas.

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:50

    Menu à 28 euros avec une entrée surgelé un plat très mauvais car poisson mal vidé et en guise de dessert une simple salade de fruit !!! Service très long et serveurs débordés car manque d'organisation !!! À fuir !!!

  • Avatar Sybille.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:11

    Changement de propriétaire récent. Le restaurant est fabuleux..thon rouge, aile de raie, pièce de bœuf, moules...Raffiné et varié. A recommander Service irréprochable

  • Avatar Thierry.b
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:58

    quelle déception ! Plus de moules pour le dîner ! Nous sommes quand même au bord de la mer ! Une attente interminable ! Malgré la bonne volonté de deux petits jeunes il y a un manque de logistique évident ! Manager où êtes-vous ? Les prix restent élevés pour un service médiocre. Nous avons assister à des départs de clients potentiels... ce qui n’est pas surprenant. Réagissez !

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:21

    J'ai passé 2 nuitées mi-juin 2021. L'établissement a changé de propriétaire. l'établissement est situé sur le front de mer avec terrasse amenagé de l'autre côté de la rue. Excellent petit déjeuner et un très bon repas réalisé par le chef de cuisine

  • Avatar Alexis.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:40

    La nuit était parfaite, avec une vue sur la mer et un lit très confortable. Concernant le restaurant, II faut noter un changement net avec l’ancienne direction. Il y a un choix varié de plats et la coupe Beaurivage vaut le détour ! Vous pourrez même y croiser un amant de Michou !

  • Avatar christine.l
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:42

    Accueil peu chaleureux voire très désagréable. Apres avoir accepté notre smartbox, à notre retour le soir, un responsable nous interpelle de façon plus que désinvolte pour nous signifier que notre box ne peut-être prise en compte. Peu d explication, pas plus de réponse à nos questions, nous tourne le dos pour nous parler personne très condescendante. En plus chambre exiguë douche très étroite multitude d excrements sur la ballustrade de la fenêtre. Hotel à éviter même à fuir . 3 étoiles et tarif prix non justifiés . Seul pontpositif est la situation. Nous avons fini à l ibis budget où nous avons été accueillis très agréablement. Très propre lit confortable et tarif bien moindre...

  • Avatar Victor.i
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:35

    Une véritable honte. C'est rare que je vienne mettre un avis sur Google mais la vraiment c'est amplement mérité. 45mn installés en terrasse, personne n'est venu prendre de commande. 3 serveurs, 10 tables en terrasse. Quand avant de partir je vais voir à l'intérieur pour leur signifier que nous partons après 45mn d'attente on me dit "Vous étiez installés ou? C'est pas possible" Malaimables, de mauvaise foi, à fuir très vite !

  • Avatar Nadia.
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:35

    Mauvais rapport qualité prix L’accueil du soir par un monsieur froid pas aimable !!!! La chambre minuscule fenêtres sales !! la tv déréglée possible de choisir les chaînes pas vu de canal plus non plus ! ménage à revoir ! Salle de bain ça peut aller mais chasse d’eau cassée pas de savon pour les mains. L’accueil du matin par une dame très sympa Petit dej correct Ça ne vaut pas un 3* Très bien situé par contre !

  • Avatar Ukraineries.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:30

    Très bon dîner. Service agréable. Je recommande ce restaurant dont l'équipe vient de changer.

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:01

    9,50€ pour un café crème et un jus d'abricot basiques.

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:15

    Weekend du 6 novembre 2021. Chambre très correcte. Restaurant très qualitatif. Personnel à l'ecoute et très aimable. La décoration du restaurant vient d'être refaite. Impeccable

  • Avatar Mickaël.I
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:54

    Pas l'habitude de mettre de mauvaise notation aux établissements que je fréquente mais là .... je ne sais pas par quoi commencer. Un accueil déplorable mais ce n'était que le début. Une prise de commande extrêmement longue (environ 35 mn) pas de demande de boisson non plus alors que nous étions en terrasse et en plein soleil avec des enfants. Les entrées arrivant enfin .... nous avons eu une belle déconvenue. Certains plats étaient clairement congelés et pas assez réchauffés (pour l'un d'eux il était encore dur à l'intérieur). Retour en cuisine avec une belle soupe à la grimace des serveurs. Les plats et les desserts sont du même registre que les entrées. En début de service, on nous indique qu'il n' y a pas de nougat glacé ... ce n'est pas un drame mais quelle surprise; durant le service de nos desserts, on nous en apporte un nougat glacé mais qui n'était pas pour nous. Belle communication de cette équipe de choc :( Conclusion, pour le prix du menu à 28 € par personne nous aurions bien mieux manger dans un Flunch (c'est pour dire). Le prix des boissons est aussi ahurissant. Le seul point positif est la vue de la terrasse. Maigre consolation pour un repas que nous avons tous eu du mal à digérer.

  • Avatar Cathy.r
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:46

    À fuir ! Le personnel n’est pas professionnel : mal aimable, incompétent, désorganisé, critique envers les clients... un gros doute sur la propreté des tables de la terrasse même si le peu de personnes qui y passent attendent et partent car ils ne voient aucun serveur. Aucun sens du client. C’est désolant ! La crise sanitaire a bon dos... faites votre boulot !

  • Avatar Noémie.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:29

    accueil au restaurant désastreux ! je n’ai jamais vu un manque de professionnalisme pareil ! nous nous sommes présenté une fois à 12h30, refus, nous revenons à 13h30 deuxième refus. Alors que d’autres serveurs installent d’autre personne, est ce à la tête du client ? pour un mercredi, en plein juillet avec un grand soleil ne pensez vous pas que prévoir ses équipes est important ?! pas la peine de prévoir une terrasse quand on ne sait pas s’en occuper malheureusement. si vous souhaitez manger un jours sur Mers, un conseil fuyez cet endroit !!!

  • Avatar damien.i
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:04

    Zéro sur vingt. Service reste à désiré, les serveuses pas très aimable. Nous sommes arrivés à 12h pour prendre un repas. 1h30 après mon fils de 9 ans n'était toujours pas servi et pour une simple moules frites, ces mêmes frites grillées à souhait. Pour le dessert de ma fille presque une heure d'attente. Je dis Stop. Envie d'un bon repas passez votre chemin tout simplement

  • Avatar Vent.o
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:37

    J'aurais dû lire les précédents commentaires. Effectivement, établissement à fuir. On sent partout la mauvaise gestion, le désintérêt et le manque de professionnalisme. Extrêmement surfait et les prix sont révoltant. Une soirée étape à 120€, pour une chambre microscope un dîner et ti dej dont je m'epargne les commentaires. L'absence complet de charme est dommage dans un bâtiment qui a du avoir du cachet autrefois

  • Avatar Julia.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:11

    Lors de mon séjour avec une amie dans cet hôtel, j’ai été agréablement surprise par la vue imprenable sur la mer, la qualité des plats et de la chambre, mais par dessus tout par la gentillesse des serveuses et l’amabilité du personnel de réception ! J’y retournerai avec hâte l’été prochain !

  • Avatar Veronique.o
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:06

    Service très long, amabilité très médiocre, les plats et les fruits de mer manquent de fraîcheur, nous n'y retourneront jamais. A éviter.

  • Avatar ÉRIC.A
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:54

    Séjour d'une nuit en chambre triple : - hôtel vintage très propre et agréable idéalement situé en face de la plage, - la responsable du petit-déjeuner est particulièrement accueillante et dynamique, - excellente literie, - douche à l'italienne vraiment sympa. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel. Nous conservons un très bon souvenir de cette étape et ne manquerons pas de la recommander !

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:59

    En vue du nouveau propriétaire j’ai décidé de donner une chance à cet endroit. Le personnel y était très agréable pour ma part et l’endroit très beau. On s’y sens bien et c’est réellement un bon endroit avec de bonne chose.

  • Avatar Sèb.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:54

    Niveau restauration,je suis choqué par les autres avis car c’était très bon,comme entrée une ficelle picarde (très bonne) ensuite un couscous de la mer excellent ,accueil et service efficace. On recommande 👍

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:49

    Le restaurant c est tout simplement une catastrophe... beaucoup trop d attente et repas froid 😡

  • Avatar Vero.o
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 20:42

    Mauvais restaurant... Après un café reversé par le serveur sur mes genoux pas de geste commercial... Service extrêmement long. Je ne retournerai pas là-bas.

  • Avatar Pascale.r
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:25

    Réserver une nuit avec dîner et petit-déjeuner sur weekendesk ou je ne suis jamais déçu Et bien là je n ai jamais été aussi mal servi La chambre toute petite tout juste 10 m2 La salle de bain pouuuuu on ne peut pas s'asseoir normalement sur les toilettes car il y a le mur l eau du lavabo ne s ecoule pas La douche toute petite vu sur les toits bref pire qu'une chambre de bonne mansardée... Le dîner on paye pour un dîner convenu sur le site mais sur place on vous propose le menu en dessous donc supplément Il n y a que le petit déjeuner qui est conforme Je déconseille fortement

  • Avatar Margot.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:29

    Malgré un cadre sympathique et une serveuse plutôt gentille, c'est définitivement à fuir. On est arrivé à 20h30, et quelle attente ce fut ! Le patron s'est occupé de notre commande, on a attendu nos boissons une bonne demi heure, puis au bout de 1h20 la serveuse vient nous annoncer qu'on a perdu nos commande et qu'elle avait été mal prise. Au bout d'1h40, après avoir fait ré ouvrir la cuisine pour nous car le personnel était persuadé d'avoir finis, on finit par avoir des moules frites insipides et une aile de raie baignant dans l'huile alors qu'on avait commandé une daurade. Bien qu'on soit en fin de saison, il y a très clairement un gros problème de gestion de cet établissement que ce soit dans la cuisine ou en salle. Bref, une soirée de vacances gâchée. Et au fait, on attend encore à ce jour notre pauvre carafe d'eau.

  • Avatar Clément.e
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:01

    Nous avons mangé au restaurant ce midi, le service était très moyen. Les moules frites étaient de mauvaise qualité. Prix élevé.

  • Avatar Agathe.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:01

    Une honte de la gastronomie française: un lieu idyllique, un personnel aux petits soins.... mais ce n'est pas bon et de très mauvaise qualité.

  • Avatar PIGNARD.e
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:48

    Très bon accueil. Service au top. Je vous conseille la choucroute de la mer, un plat sûr. Dommage que la salle ne soit pas un peu plus chauffée. Je recommande.

  • Avatar Frédérique.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:29

    Très bien nous avons passés un bon moment continué merci beaucoup de votre gentillesse

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:57

    Cest bien la première fois que je poste un avis , mais je ne peux m'empêcher de me taire, nous avons juste bu un verre en terrasse , nous avions prevu dy manger, mais fasse a l'attitude du serveur nous sommes repartis, et cela n'a pas 0plus a mr, remarques plusque désagréable, ( a osé dire en hurlant et avec un air très fâché qu'il fallait pas les prendres eux !!!),et j'en passe... si vous voulez profiter de votre verre s'est pas la bas qu'il faut se rendre on vous pressent. Et l'amabilité ils connaissent pas!!!!

  • Avatar JL.B
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:00

    Fuyez ce restaurant ! Accueil, Service, qualité des produits, amabilité , rien n’y est! Et cerise sur le gâteau, très cher ! Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:17

    Une des plus mauvaises expériences culinaires de cette année. Il est pourtant si simple de faire de bonnes moules marinières. Cela pourrait être rattrapé par la gentillesse et la qualité du service. Ce n’est malheureusement pas le cas. À éviter.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:27

    Hôtel très bien situé. Chambre correcte. Accueil correct malgré un refus de réservation un samedi soir avec une wonderbox. Concernant la restauration : manque de professionnalisme du personnel, absence de masque pour un serveur, vaisselle sale, mauvais rapport qualité/prix ... Mais service rapide !

  • Avatar Thomas.c
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 07:58

    Pour le prix payé nous nous attendons à mieux.. Chambre plus petite qu'imaginée sur les photos, Les plats servis étaient trop cuits(cramé) et on voit que c'est du surgelé. Les serveurs ont fait plusieurs erreurs en nous amenant les plats. Ceci dit on a quand même mangé vu qu'on a été obligé de prendre le repas sinon notre réservation tombait à l'eau. Petit dej correct mais surgelé aussi, dommage Le gros point négatif : les murs sont complètement fins, on entend les gens faire la fête a l'extérieur jusque 3h du matin et les voisins discuter... Le point positif: le lit est confortable !

  • Avatar Al.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:40

    Prevoir 2h pour un repas de 4personnes Bavette annoncée sur la carte et au final erreur c'est du faux filet... Pas super bon menu entree plat 20e

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:42

    Avis sur le restaurant. Service très lent et pas en adéquation avec la commande et prix ahurissants (5,10€ la bouteille de coca 33cl)....

  • Avatar Evan.u
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:37

    Je suis vraiment déçu car les toilette sont négliger .Les repas laisse à désiré

  • Avatar christine.O
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:00

    Accueil médiocre. Certes nous étions en avance, mais pas de bonjour et la certitude de déranger : "ce n'est pas l'heure, je suis occupée au restaurant". Nous avons senti un personnel sans cohésion, peu formé et peu concerné par notre présence (la personne qui nous a reçus a dit à une collègue : "les gens doivent respecter les horaires !" ) . Garder notre valise, fournir un échantillon de "bain douche", réparer une poignée de porte déboîtée, tout semblait hors de portée. Côté ménage en chambre : carreaux crottés à l'arrivée, lavabo et produits d'accueil oubliés le lendemain. Côté équipement : rideaux peu occultants et décrochés, distributeur de papier toilette non accessible dans le dos, serviettes fines et minis, pas de coffre, pas de frigo. Nous n'avons pas risqué le restaurant, ni le petit déjeuner à prix prohibitif (18 euros contre 10 dans les hôtels proches). Un joli point positif quand même, un belle vue sur mer mais qui se mérite : 3ème étage sans ascenseur (non annoncé à la réservation par téléphone). Seul l'emplacement mérite ses 3 étoiles......Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:31

    Chambres très propre juste un peu chers par rapport à la taille. Mais je recommande cet hôtel très bel accueil.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 24 Esp. du Général Leclerc
  • 80350 Mers-les-Bains
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 13:30–17:30
Mardi 08:30–12:30 13:30–17:30
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:30
Vendredi 08:30–12:30 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais Guillaume de Normandy

    (100 Avis)

    La vue sur la baie est magnifique. Accueil très agréable. Service parfait (Yves et Émeline en particulier) Mets délicieux tant en poissons, viandes, fromages, dessert. Propreté et mesures anti COVID très étudiées. Vaut plus que le détour. Impossible de séjourner à Saint Valéry sans y aller....

  • Latest Listing

    Naturotel

    (100 Avis)

    Logement bon rapport qualité-prix à l'occasion d'un WE de compétition. A proximité du CE L'étrier, très pratique....

  • Latest Listing

    Belpaume

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    GLISYHOTEL

    (71 Avis)

    Un endroit agréable et calme ...

  • Latest Listing

    Bureau Tabacs

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Port et les Bains

    (100 Avis)

    Très emplacement ! Prix excessif pour une chambre miniature située au deuxième étage avec pour accès un escalier étroit. Salle de bain avec une porte de douche absente. Une lampe de chevet qui ne fonctionne pas ! Et cerise sur le gâteau un petit dejeuner facturé 18 € avec une absence de bacon et d’œufs brouilles , très decevant pour le prix , limité de l’arnaque...! Le restaurant pour le dîner fut très correct avec un serveur très professionnel. Malheureusement je ne recommande pas cet établissement ....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE